Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Épreuve annuelle d'athlétisme [Pv : Kamiyu Okane et James Bowmore]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hana Midorikawa

Humain(e)

C'était le grand jour. Comme chaque année, le lycée organisait un concours sportif ou les élèves pouvaient s'affronter dans plusieurs épreuves sportive. Au programme : Saut en hauteur, saut en longueur et comme bouquet final : Le 400m. Les points étaient comptés en fonction de notre position au classement dans chacune des épreuves. Les cours étaient annulés mais ça ne dispensait pas aux élèves de venir. De ce fait tout le lycée aurait les yeux rivé sur les participants ayant volontairement choisi de s'inscrire aux épreuves. En récompense? Une médaille purement symbolique et un certains prestige au sein du lycée. Beaucoup avaient pariés sur moi cette année après la performance dont j'avais fait preuve l'année dernière. J'avais remporté haut la main chacune des épreuves et était première au classement général avec une avance confortable.

J'arrivais en cette matinée face dans les vestiaires et commença à me changer. Du coin de l’œil je pu apercevoir une fille de ma classe : Kamiyu. Elle était l'une des pompoms girls du lycée, en tant que telle elle allait bien évidemment participer à cet événement et nous encourager. Je louchait discrètement sur son corps alors qu'elle se changeait. Elle était bien foutu et on sentait qu'elle était très sportive! Elle m'avait parfois même impressionnée pendant les cours de sport, elle se débrouillait pas mal du tout la petite. Mais peu importe, j'avais certaines choses dont je devais lui parler. C'était assez important. Cependant, je n'avais pas le temps pour l'instant car, comme dans toute discipline sportive, il y a une chose à ne surtout pas négliger : Les étirements. Je passai donc devant Kamiyu en l'ignorant pour l'instant.

J'arrivais sur le terrain d'athlétisme, arborant un short relativement court et un débardeur. J'avais besoin de me sentir légère pour courir efficacement. Evidemment certains pervers allaient en profiter mais dans cette situation je m'en fichais. Le sport canalisait avec efficacité toutes forme de rage qui pouvait monter en moi, et j'allais être bien trop concentrée pour pouvoir faire attention à quelques pervers qui me matent le cul. J'entreprenais mes étirements, impressionnants au passage mes concurrents autour de moi. Il faut dire que ma souplesse me permettait de faire sans aucun soucis le grand écart, et j'en était rendu à un point ou j'était obligé de le faire pour que mes étirements soient efficaces. Du coin de l’œil, pendant mon grand écart, je pu apercevoir Kamiyu et sa bande de pompoms girl se rassembler un peu plus loin. Et dans les gradins, il était là. James. Un nouveau fraîchement débarqué d'Irlande ayant rejoint ma classe pour des raisons... obscures. Soit disant son père l'aurait envoyé ici parce que découvrir de nouvelles culture était une bonne chose. Mais il ment, j'en suis persuadée, à chaque fois qu'il a utilisé cette excuse pour justifier sa présence au japon, j'ai senti dans son regard une certaine gène. Il dévorait des yeux la pompoms girl. Ces deux la semblaient plutôt proche depuis le jour ou il a débarqué dans notre classe. Quelque jours plus tôt, j'avais suivi James en rentrant des cours. J'étais un peu curieuse et je voulais savoir ou il habitait. Bon, il m’intéressait un peu j'avoue... Au bout d'un moment, il entra dans une impasse, je le suivait discrètement, me planquant méthodiquement derrière les voitures, poubelles, et tout ce qui était suffisant pour qu'on ne me repère. C'est alors que le jeune homme sorti son portable et... se volatilisa, comme ça! D'un coup! Ce n'étais pas normal. Je devais en savoir plus sur lui, et vu que Kamiyu est la plus proche du jeune homme à l'heure actuelle, je comptais profiter de cet événement sportif pour en discuter avec elle.

Très rapidement l'épreuve de saut en hauteur fut lancée. L'épreuve était simple une barre allait être placée a une hauteur donnée, et chaque concurrents allaient devoir sauter par dessus la barre. Si vous échouez à 1m50 vous serez éliminé et votre score sera de 1m40.  La première barre fut placée à 1m20. Une grosse blague, ça n'allait poser aucun problème. Je passais dans les premiers concurrents et je n'eu aucun mal à sauter par dessus la barre. Sans forcer j'était au moins à 30cm au dessus . Un tonnerre d'applaudissement retentit depuis les gradins. Il faut dire que vu le nombre de paris en ma faveur beaucoup étaient motivés a ce que je gagne. Seul un élève se rata dans cette épreuve, n'ayant pas donné assez d'impulsions dans son saut. Peut être un coup de faiblesse. J'eu pitié de lui, ce genre d'erreur peut arriver parfois même aux meilleurs et se retrouver en bas du classement à cause de ça était quelque chose d'horrible.

J’enchaînais ainsi les sauts de plus en plus haut. Mes concurrents se faisaient éliminer au fur et a mesure, mais nous étions une vingtaine donc cela prenait du temps. Evidemment je ne pouvais trouver le temps d'aller parler à Kamiyu puisque je ne ratais aucun de mes sauts. Finalement j'était seule face à un adversaire. C'est finalement à 1m80 qu'il céda ce qui fit de moi la gagnante du saut en hauteur. Rien n'était joué mais le fait d'être arrivé première a une des épreuve m'offrait un bon avantage. Entre les deux épreuves, j'eu enfin l'occasion d'aller parler à la pompom girl. Je m'approchais de la bande de pompom girl et lorsque le regard de Kamiyu croisa le mien, je lui fit signe de me suivre. Nous arrivions dans un coin isolé, derrière les gradins pour discuter loin des oreilles indiscrète.

"Salut Kamiyu. Belle journée pour des épreuves sportives pas vrai?"

*Inutile de l'agresser directement, commençons par échanger les politesses habituelles*


"Dis moi... tu passes beaucoup de temps avec le nouveau en ce moment. Est ce qu'il te plait?"

J'attendais voir sa réponse. Il y avait comme une pointe de jalousie en moi, mais j'essayais de la contenir pour le moment... Il me fallait des réponses et je n'avais que quelques minutes pour les obtenir avant l'épreuve suivante.

"Est ce que tu as remarqué quelque chose de bizarre chez lui? De...comment dire...surnaturel? Tu vas me prendre pour une folle mais... j'ai toujours l'impression qu'il nous cache des choses quand je l'observe."

J'abordais le sujet progressivement. Kamiyu ne sait pas mentir, et je ne devrais avoir aucun mal a avoir l'ascendant psychologique sur elle. Il fallait d'abord voir comment elle réagirait à mes questions.
« Modifié: jeudi 07 avril 2016, 20:00:25 par Hana Midorikawa »

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Épreuve annuelle d'athlétisme [Pv : Kamiyu Okane]

Réponse 1 vendredi 25 mars 2016, 01:14:43

Cela faisait quelques semaines que me vie était revenue à la normale. Pas de démon , pas de pervers, rien qui sortait de l'ordinaire. Me voilà enfin de retour dans ma petite vie d'étudiante. Bon , il y avait James un nouvel étudiant avec qui je passe un peu plus de temps avec , mais à comparer des dernières choses que j'ai vécue, disons que cela est plus tôt paisible. Aujourd'hui était une journée assez importante pour le lycée. C'était la journée ou le concours sportif avait lieu. Je me devais donc d'y être pour encourager les étudiants qui se sont portés volontaire pour y participer.

Aidante comme je suis, j'ai pris l'initiative d'arriver un peu plus tôt que le début de la compétition afin d'aider un peu à placer le terrain pour les trois épreuves qui auraient lieu dans la journée. Le saut en hauteur, saut en longueur et le 400 mètres à la toute fin. Je reçue quelques remerciements des personnes qui étaient présente pendant les installations des jeux. Je leur fit un petit sourire avant de me rendre au vestiaire.

Je m'assurais qu'il n'y avait personne avant de me mettre en habit d'Ève et de me changer en petite habit de pompom girl jaune et bleu avec les pompons colorés qui va avec. J'ai eut à peine le temps de me vêtir que j'entendis des bruits de pas. Cela était sans doute les autres pompoms qui arrivaient pour la pratique. Je me tourna la tête et cela était bien le cas. Je souri à celle-ci qui prit le temps de se changer et je remarqua un peu plus loin une blonde qui me regardait. Son visage me disait de quoi , mais sur le coup , je ne pouvais pas mettre de nom dessus. J'attendis qu'elle parte du vestiaire pour demander au fille c'était qui la blonde qui venait tout juste de partir.

Tu ne t'en souviens pas Kamiyu ? C'est Hana, la championne du concours de l'année passée.

* Ah ça explique pourquoi son visage me disait quelque chose, mais pourquoi elle m'a regardée de la sorte ? Aucune idée *

Bon aller, on est déjà en retard pour la pratique les filles ont sort de là et plus vite que cela !

Bien sûr j'avais dis cela dans la joie et la bonne humeur, cela partait vraiment bien la journée. Une fois sortit du vestiaire, moi et les filles ont commencées par les étirements du corps. Je pouvais entendre certains gars siffler vers nous. Cela déconcentra certaines filles de mon groupe. Quant à moi, je restais parfaitement concentrée sur chacun de mes mouvements, je ne voulais pas avoir une crampe en pleine performance plus tard. J'ai eu le temps de terminer mes étirements avant le début du saut en hauteur. Je pouvais donc me placer en position tout en tapant des pompons en attendant que les autres aient terminés les leurs. Je pouvais donc observer les participants. Certains ne firent même pas le premier saut ce qui était dommage , mais je pris tout de même la peine de sauter et d'encourager la foule à applaudir pour pas que cette personne se sente trop mal. Les filles me rejoignent enfin et on pouvait enfin commencer à faire le tour du terrain en joggant et parfois en faisant des pirouettes.

Hana semblait vraiment bien se débrouiller en saut en hauteur. Elle se débrouillait tellement bien qu'elle a été la gagnante du saut en hauteur.

On applaudit bien fort tous les participants de cette première épreuve tout le monde !

Les pompons bougeaient leur pompons pour montrer qu'elles étaient fier des participants et se retirèrent un peu plus loin. je pris le temps de dire quelques mots de motivation à ma troupe de pompom girl quand Hana sembla s'en venir vers moi. Je me retourna et vit par la même occasion que celle-ci voulait me parler en privé. Je la suivis donc derrière les gradins.

"Salut Kamiyu. Belle journée pour des épreuves sportives pas vrai?"

Allo Hana, oui effectivement cela est une belle journée pour les épreuves.

sa prochaine question m'a pris un peu par surprise. Est-ce que James me plaît ? Eum , je dois avouer que je me ne me suis pas vraiment posée la question.

S'il me plaît ? ... Je ne sais pas trop ... J'en ai aucune idée en faite.

Cela faisait un certain temps que je connais James, mais , cela serait sans doute trop tôt pour moi de dire s'il est mon genre ou non. C'est vrai qu'il est mignon , mais au point de dire qu'il me plaît. Cela était peut-être trop vite. Puis, est-ce qu'il bizarrement ?

Je ne te prends pas pour une folle, par contre, je n'ai rien remarquée d'anormal de sa part. Désolé de ne pas être apte à répondre à tes questions, mais si tu veux. Je dois voir James après les épreuves, je pourrais te le faire rencontrer et ainsi . Tu pourrais poser tes propres questions. Quand dis-tu ?

Hana Midorikawa

Humain(e)

Re : Épreuve annuelle d'athlétisme [Pv : Kamiyu Okane]

Réponse 2 mercredi 30 mars 2016, 00:17:48

"S'il me plaît ? ... Je ne sais pas trop ... J'en ai aucune idée en faite. "

*Mouais bon. Si c'est pas un non catégorique, autant considérer qu'elle est un minimum attirée par lui.*

Par la suite je l'interrogeait, essayant de voir si elle savait quelque chose sur l'aspect paranormal de James. Cette téléportation était très surprenante, même si après avoir reçu la visite d'une fée dans ma chambre, on peut dire que je ne suis qu'a moitié surprise par ce genre de phénomène.

"Je ne te prends pas pour une folle, par contre, je n'ai rien remarquée d'anormal de sa part. Désolé de ne pas être apte à répondre à tes questions, mais si tu veux. Je dois voir James après les épreuves, je pourrais te le faire rencontrer et ainsi . Tu pourrais poser tes propres questions. Quand dis-tu ?"

Me faire rencontrer James hm? Tentant... mais aborder le sujet sera compliqué. "Salut James! Je t'ai vu disparaître au fond d'une ruelle comme par magie! Comment tu fait? Tu connais un sort de téléportation?"... Pourquoi pas lui demander à quel level on apprend le sort tant qu'on y est! Il ne serait pas facile d'aborder le sujet, mais si Kamiyu ne sait rien sur le côté surnaturel de James, j'imagine que je perdrais mon temps à enquêter auprès de ma camarade. Ce n'est pas non plus ultra étonnant qu'elle ne sache rien. J'imagine que quelqu'un étant capable de se téléporter ne va pas le crier sur tout les toits. La preuve, James avait bien pris le temps de se planquer dans une impasse quand il a lancé son sort.

"Hm... D'accord, pourquoi pas."

Puis je décidais de tenter une petite touche d'humour.

"Tu n'as pas peur que je te le pique?"

Malheureusement, je du couper cours à la conversation. L'épreuve du saut en longueur allait commencer. Je laissais donc Kamiyu rejoindre son groupe de pompom girl tandis que de mon côté je rejoignais mes concurrents. Certains me regardait de travers, probablement un peu jaloux de ma performance dans l'épreuve précédente, mais je m'en foutais.

L'épreuve démarra. Chaque concurrents auraient droit à trois sauts, le meilleurs des trois étant celui qui sera pris en considération dans le score final. Lorque mon tour arriva, mon regard croisa celui d'Ichtora-sensei dans les gradins. Cela me troubla fortement et m'empêcha de me concentrer efficacement sur mon saut. Mon tout premier fut donc particulièrement mauvais, j'atteignais à peine les 4 mètres. Les deux suivants furent plus représentatifs de mon niveau avec un saut à 6m12, et un autre à 6m27. Malheureusement, je n'étais pas au top pour cette épreuve et ce score ne m'offrit qu'une pauvre petite troisième place.

C'était assez problématique. J'étais toujours première au classement général, mais la moindre erreur lors du 400m pouvait me faire perdre mon avance et je pourrais dire adieu à mon titre de championne. Durant l'entracte, j'essayais de me préparer psychologiquement. Ma concentration allait devoir être impeccable et j'allais devoir oublier totalement tout les événements troublant vécu récemment, au moins le temps de courir! Le temps que l'épreuve démarre je restait donc assise en tailleurs sur un banc près de la piste, fermant les yeux et essayant de faire le vide en moi. J'entendais quelque commentaire moqueur sur moi, disant que je me la pétait, que j'étais ridicule, etc... Mais je m'en fichais. J'allais gagner l'épreuve, et ce serait en partie grâce a cette relaxation.

Puis l'épreuve arriva. Les concurrents se placèrent sur la piste. 400m à courir. L'épreuve la plus courte des trois, elle ne durerais qu'une minute et des brouettes à tout casser. J'étais prête à écraser mes adversaires. On siffla le coup d'envoi. Je m'élançais courant à toute allure. J'étais beaucoup plus endurante que la moyenne, et j'avais énormément de force dans mes jambes notamment grâce au Taekwondo. J'étais au coude à coude avec un adversaire. Si celui ci gagnait il me dépasserais de peu au classement général et je serait foutue. La course était serré, cependant à mi-parcours il s'effondra. Je pu vaguement deviner qu'il s'était fait un claquage ou quelque chose du genre, probablement à cause d'un échauffement bâclé. C'est donc avec un avance confortable que je franchissait la ligne d'arrivée en première position. La victoire avait presque un gout amer, mon adversaire le plus dangereux ayant perdu sur une blessure en pleine course. Quoiqu'il en soit, je remportait la médaille. S'en suivit un bref discours au cours duquel on me passa la médaille autour du cou sous un tonnerre d'applaudissement. Il faut dire que beaucoup d'entre eux avaient parié pour moi, donc ils ne pouvaient qu'être heureux.

L'épreuve terminé, j'allais aux vestiaire. J'étais en sueur et j'avais besoin d'une bonne douche. Je commençait donc à me déshabiller, me cachant partiellement derrière la porte de mon casier quand Kamiyu débarqua. Elle semblait avoir besoin d'une douche également. C'était peut être l'occasion de discuter un peu plus. Les douches étaient collée les une aux autres mais étaient séparés dans des cabines individuelles, comme pour des toilettes public. Si elle était dans la douche voisine, on pourrait ainsi se parler facilement au travers de la fine cloison.

"Kamiyu! Tu as l'air en sueur... Toi aussi tu va prendre une douche? Tu as qu'a aller dans la cabine voisine à la mienne si tu veux!"

J’espérais au passage grappiller quelques infos sur James avant de le rencontrer, histoire de savoir à quoi m'attendre.

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Épreuve annuelle d'athlétisme [Pv : Kamiyu Okane]

Réponse 3 mercredi 30 mars 2016, 03:16:16

Hana m'avait fais signe de la suivre et c'est ce que je fis . On se retrouva toutes les deux derrière les estrades tout cela pour ... des questions sur James. Je ne savais pas trop quoi répondre  ses questions , mais j'ai répondue ce qui était selon le plus proche de ce que je ressentais ou pensais réellement de lui. Je proposa même à Hana de lui faire rencontrer James après les épreuves.

Celle-ci semblait soit réfléchir ou hésiter , mais après un petit moment qui m'a paru silencieux, la sportive qui se trouvait devant moi me dit pourquoi pas. Je lui fit donc un sourire montrant que j'étais ravie de pouvoir l'aider dans ce qu'elle voulait faire, mais ce sourire disparue un peu quand celle-ci fie une blague. À ce demander si cela était vraiment une blague sur le ton qu'elle venait de le dire. En tout cas, je n'ai même pas pris la peine de répondre à cette question qui était selon moi étrange. Puis, cela tombais bien car, l'épreuve du saut en longueur allait commencer.

J'ai donc rejoins les autres pom-pom girls pour continuer d'encourager les participants de chaque épreuve. Je remarqua le regard d'Hana juste avant le premier saut qui semblait être distrait et cela parut vu qu'elle eut un piètre résultat de quatre mètre. Pour une championne sportive, cela était un peu décevant, mais elle se rattrapa assez bien avec les deux autres sauts même si cela ne lui donna que la troisième place. Je continuai la routine et ce avec le sourire. Mais, il faisait chaud aujourd'hui. Vivement hâte d'aller me rafraîchir sous une bonne douche.

Au moins il ne restait que le 400 mètres qui fut remporté par Hana. La blondinette reçue la médaille et se fit applaudir de tout bord tout côté. Ma troupe et moi firent une petite révérence aux gens qui se trouvaient tant sur le terrain que dans les estrades avant de se diriger dans les vestiaires. Les autres filles se déshabillaient presque en entrant dans le vestiaire n'étant pas du tout gênée de se montrer nue aux autres. Je clignais des yeux devant se spectacle quand j'entendis la voix d'Hana qui me proposa d'aller dans la douche juste à côté de la sienne. Elle me parlait sur un drôle de ton tout à l'heure et maintenant, elle veut continuer de discuter. De toute façon les autres douches semblaient déjà prises par les autres filles. Je m'installa donc dans la douche se trouvant à droite d'Hana. Je pris le temps de fermer le petit rideau avant de me déshabiller.

Tu as vraiment été géniale aujourd'hui Hana, félicitations pour ta médaille

L'eau de la douche était entrain de couler contre ma peau quand je sentis un léger courant d'air froid. Mon corps frissonna au complet quand j'aperçu que le rideau de ma douche était un peu ouverte et que certaine fille ne se gênait pas pour se rincer un peu l'oeil au loin. Je fermai rapidement le rideau et leva mes yeux dans les airs.

* Si c'est toi qui à fais cela ... ce n'est pas drôle du tout *

Je pris donc la barre de savon et l'étendis sur mon corps avant de continuer de ''jaser'' avec Hana.

Si tu voulais que je sois à côté c'est que tu avais sans doute des questions à me poser pas vrai ?

Hana Midorikawa

Humain(e)

Re : Épreuve annuelle d'athlétisme [Pv : Kamiyu Okane]

Réponse 4 vendredi 01 avril 2016, 21:17:01

Nous arrivions à notre destination, dans des cabines de douche côté à côte. Je retirais la serviette, la laissant traîner dans un coin de la cabine de douche. Je commençais à me savonner le corps avec un peu d'avance sur Kamiyu. L'eau chaude coulant sur mon corps après une séance de sport intensive faisait beaucoup de bien...

"Tu as vraiment été géniale aujourd'hui Hana, félicitations pour ta médaille"

"Merci! Je dois admettre être un peu déçu pour ma performance en saut en longueur malgré tout..."

Le regard d'Ichtora-Sensei m'avais perturbé, et une fois ma concentration perdue, j'avais eu du mal à me reconcentrer. J'avais eu des flashs de ce qu'il s'était passé avec elle...

"Si tu voulais que je sois à côté c'est que tu avais sans doute des questions à me poser pas vrai ?"

Hm... Ouais... je voulais lui demander certaines choses... Mais sans trop savoir précisément quoi. Mon but était surtout de savoir comment parler avec James. Cela ne se voyait pas forcément au premier abord, mais sous mes airs de grande sportive pouvant partir des crise de rage et de violence, j'étais une grande timide et j'appréhendais quelques peu cette rencontre, et je ne voyais pas trop comment amener le sujet de la téléportation mystérieuse sur le tapis.

"Je voulais te remercier, c'est super sympa de me proposer de me présenter à James!"

Il faut dire que j'avais peut être été un peu froide, et pas très polie juste avant. J'étais un peu absorbée par le sport et ne faisais pas trop attention au tact dont je pouvais ou non faire preuve.

"Bon...Je vais pas te cacher que... je suis un peu nerveuse à l'idée que tu me le présente... Tu le connais mieux que moi... comment dois-je l'aborder? Qu'est ce qu'il aime? Y a t'il des sujets que je dois éviter d'après toi?"


Il ne fallait pas que je gaffe, ce serait dommage de gâcher toutes mes chances d'avoir mes réponses pour une petite bourde.

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Épreuve annuelle d'athlétisme [Pv : Kamiyu Okane]

Réponse 5 lundi 04 avril 2016, 20:05:11

Je prenais le temps de me cacher avant de me déshabiller, je ne voulais pas que les autres filles voient sans vêtement. Les dernières personnes qui m'ont vue comme cela , bien disons que cela ne c'était pas tant bien passé. Les deux fois c'était des pièges à mon insu. Alors je souhaite pas trop me dévoiler pour un certains . Pour ne pas continuer de penser à cela, je félicitais Hana pour avoir reçue la médaille un peu plus tôt.

J'avais l'eau chaude qui coulait sur ma peau quand celle-ci me répondit tout d'abord merci mais que pour être honnête avec moi, qu'elle avait été un peu déçue de sa performance en saut en longueur. Oui c'est vrai qu'elle avait peut-être raté un peu cette épreuve là, mais elle a su tout de même bien se rattraper lors du 400 mètres ? Je dois avouer que j'avais aussi remarquer qu'elle avait été un peu distraite juste avant de faire justement cette épreuve qui l'avait placée en troisième position. Cela n'était sans doute pas le bon moment pour lui poser la question et cela ne me concernait pas également. J'avais donc pris la décision de ne pas lui en glisser un mot et de lui demander si elle avait d'autre question à me poser.

Hana m'a remerciée pour lui avoir proposée de faire la présentation entre elle et James. Dans ma tête, cela était la moindre des choses que de les présenter, elle semblait avoir des questions que seul James pouvait y répondre alors pourquoi ne pas lui donner un coup de main.

Fais plaisir.

Je faisais un sourire qu'hélas Hana ne pouvait pas voir alors que je continuais de me nettoyer le corps. Elle se confiait à moi en disant qu'elle était un peu nerveuse que je lui présente James. Peut-être que j'avais un peu précipitée les choses , peut-être que c'était mieux pour Hana d'aller à son rythme, mais plus qu'elle m'expliquait sa situation plus je comprenais qu'elle ne voulait pas juste faire une mauvaise impression. Je le connais un peu certes, mais je ne le connais pas assez pour être capable de bien la guider . Puis, ce que je connais de lui doit rester secret bien entendu.

Et bien ... je le connais mais pas tant que cela tu sais . Ce que je sais de lui c'est qu'il aime ce qui touche la science-fiction puis pour ce qui est des sujets à éviter, peut-être éviter de parler de son passé. Pas qu'il n'aime pas cela, mais disons qu'il semble avoir encore de la difficulté d'en parler bien franchement alors, peut-être attendre qu'il t'en parle de lui-même. Aussi pour ce qui est de l'aborder, soit le plus naturel possible et cela devrait bien se passer d'accord. fais toi confiance. Puis, si jamais cela ne se passe pas bien, je serai là en cas de besoin.

Je ne voulais pas non plus créer des soucis à Hana qui semblait être une fille timide malgré son côté sportive qui la rend un peu froide par moment. Je me lavais les cheveux rapidement avec un shampoing et je fermais la douche avant de me rouler une serviette pour couvrir l'essentielle pour sortir de la cabine. Quelques pom-poms étaient encore présente , elles me firent un sourire avant de partir du vestiaire. Je répondais à leur sourire pour ensuite prendre mes vêtements propre : un chandail à manche courte noir, un legging noir , sous-vêtements de même couleur ainsi que des souliers de course blanc pour aller me cacher derrière les cassiers du vestiaire. Je me changeais rapidement et j'attendais Hana à la sortie du vestiaire.

Prête pour aller le rencontrer ?


Hana Midorikawa

Humain(e)

Re : Épreuve annuelle d'athlétisme [Pv : Kamiyu Okane]

Réponse 6 jeudi 07 avril 2016, 19:57:01

Bon alors visiblement il fallait éviter de parler à James de son passé. Apparemment il avait du mal à en parler et à la façon dont Kamiyu disait ça, ça laissait supposer qu'ils avaient déjà eu des discussions assez gênante sur le sujet.

*Comme par hasard, il a du mal à parler de son passé, hm?*

En dehors de ça, il semblait intéressé par tout ce qui est science fiction et fantaisie. A part quelques classique, je n'y connais pas grand chose mais bon... Au moins je sais avec quoi le mettre en confiance. Enfin encore faut-il que j'arrive moi même à avoir confiance en moi ce qui n'est pas gagné. En tout cas Kamiyu est vraiment gentille, puisqu'elle me dit qu'elle sera là en cas de besoin. Elle me rappelle Yoko, elle aussi était très généreuse. Je la remerciais donc au travers de la cabine de douche et terminais de me laver. M'enroulant de nouveau autour de la serviette j'arrivais au niveau des casiers pour remettre mes vêtements propres, ma tenue de lycéenne classique.  Kamiyu semblait être partie devant, mais elle n'était pas bien loin, elle m'attendais à la sortie du vestiaire.

"Prête pour aller le rencontrer ? "

J'étais un peu rouge, et très nerveuse. Je ne savais même pas dans quoi je m'embarquais. Mais le truc, c'est qu'il y avait cette petite fée impertinente, Flavia, qui s'était incrusté dans ma chambre il y a peu. Elle disait être venue d'un portail ou je ne sais quoi et s'est même foutu de moi quand je n'ai pas compris de quoi il s'agissait. James a peut être traversé un portail le jour ou je l'ai vu disparaitre, et si c'est la cas, il sait de quoi il s'agit. Il fallait aller le voir, le mettre en confiance, et le faire avouer au moment ou il ne s'y attendrais pas.

"Oui... Je suis un peu nerveuse mais oui... ça ira? Je suis bien coiffé?"

Evidemment que j'étais bien coiffé, j'avais vérifier 3 fois ma coupe de cheveux avant de sortir du vestiaire. Je suivais alors Kamiyu qui me guidait vers l'endroit ou était actuellement James.
« Modifié: jeudi 07 avril 2016, 21:04:15 par Hana Midorikawa »

James Bowmore

Humain(e)

Les épreuves étaient terminé. Une fille de notre classe : Hana Midorikawa avait brillé, ce qui n'était guère surprenant quand on connaissait son palmarès. Elle avait été championne du japon dans divers arts martiaux. Hormis le saut en longueur ou elle avait eu un petit coup de mou, notre sportive avait été première partout. James avait parié contre elle. Pourquoi? Parce qu'il était joueur tout simplement, et que de toutes façon pour lui l'argent n'avait aucune importance. Après tout il pouvait voyager à travers le temps et rien qu'avec ça, il y avait un nombre incalculable de moyens de se faire de la thune. Mais même si il avait parié contre elle, James admirait ses talents en tant que sportive. Après tout, il n'avait pas un dixième de son talent.

Alors que les sportifs allaient aux vestiaires, James discutait tranquillement avec quelques élèves de sa classe.
"Salut les gars! Impressionnante cette Hana! On dirait que j'ai perdu mon pari aujourd'hui..."
"Quelle idée de parier contre elle aussi! Je te l'avais dit que c'était un suicide pour ton porte-monnaie!" dit-un des camarades de James : Nishihiga.
"Surtout quand on sait avec qu'elle puissance elle brise les os des mecs qui l'approche d'un peu trop pret! Quand je repense à ce pauvre Masahide..." dit un deuxième : Nobuno.
"Oh? Il s'est passé un truc entre Masahide et Hana? J'avais remarqué qu'il était un peu pale quand il la voyait, je me demandais pourquoi..."
"Ah, c'est vrai! T'étais pas encore arrivé à ce moment là! C'était pendant un cours d'Ichtora-Sensei! Tout d'un coup Hana à bondit sur Masahide et a renversé son bureau! Comme ça! En plein cours! La prof était furieuse, elle lui à foutu une heure de colle. C'est surprenant qu'Hana n'ai pas été virée d'ailleurs, c'est pas la première fois qu'elle agresse de élèves."
"Elle est super forte la blondasse. Perso, j'irais pas la faire chier même si on me payait 100 000 yens pour ça!"
"Ah... ouais... je vois... d'ailleurs c'est pas elle qui vient vers nous avec Kamiyu la?"
"Ah mais si, t'as raison... Kamiyu elle par contre, je me la ferais bien! Perso, son cul m’intéressait bien plus que les épreuves sportives"
"Oahahahaha"
"Les mecs, soyez sympa... vous êtes lourds parfois..."
"Roooh, allez James, tu vas pas nous dire que Kamiyu te laisse indifférent!"
"C'est... c'est pas la question! Et maintenant fermez là, elles vont vous entendre!" Dit-il en rougissant. Kamiyu et Hana étaient en effet presque arrivée devant eux, et ce genre de commentaires étaient à éviter. James repris alors quand elles arrivèrent devant eux en souriant.
"Salut Kamiyu! Comment vas tu aujourd'hui? Oh... et... euh... Salut... Hana c'est ça? Tu as été très impressionnante. C'est une chose d'entendre parler de tes prouesses sportives, s'en est une autre de te voir en action."

James était a vrai dire un peu surpris. Il n'avait pas l'habitude de les voir traîner ensemble, du moins pas depuis qu'il était arrivé.
« Modifié: jeudi 07 avril 2016, 21:01:24 par James Bowmore »

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Je prenais le temps de répondre de mon mieux à la question d'Hana. Je ne voulais pas non plus que sa rencontre avec James se passe mal à cause de moi. Je lui disais donc qu'il aiamait bien parler de science-fiction vu qu'il m'en a parlé un peu , mais qu'il fallait évité de parler de son passé vu que cela ne semblait pas encore tout a fait évident pour lui d'en parler. Juste avant de me diriger vers les casiers, celle-ci avait pris le temps de me remercier. Cela n'était pas grand chose de ma part, même que j'avais l'impression que je n'avais presque rien fait , si seulement j'en savais un peu plus sur lui que son secret que je dois garder, cela serait sans doute plus utile à Hana que les simples informations que je venais de lui donner.

Je me changeais rapidement pour attendre par la suite Hana qui se dirigeait vers le vestiaire pour se changer. Elle portait l'uniforme du lycée qui lui allait quand même bien. Attends, est-ce que je suis vraiment entrain de penser à cela ? Est-ce que mon expérience avec Doutzen m'avait pervertie à ce point ou encore ... Bref. Je me secouais un peu la tête pour oublier cette idée et faire un léger sourire à Hana quand elle se trouvait à mes côtés. Je lui demandais si elle était prête à aller le rencontrer. Elle semblait vraiment nerveuse la pauvre et elle me le confirmais en disant qu'elle était prête , mais que oui effectivement elle était un peu nerveuse. Elle prenait même la peine de me demander si elle était bien coiffée. Je lui faisais un plus grand sourire et lui tapait gentiment l'épaule droite.

Oui tu es très bien coiffée

Je prenais un peu les devants, mais je m'assurais tout de même qu'Hana soit proche de moi. Comme cela si jamais elle avait besoin de réconfort, je serais près d'elle. Nous sortions du vestiaire pour se diriger au vestiaire quand j'observais au loin James.

Tu vas le gars avec le chapeau au loin. C'est lui ... hum curieux, il est avec des amis ou quoi ?

J'étais un peu surprise de le voir avec d'autre personnes. En fait, je m'attendais a ce qu'il soit tout seul comme à l'habitude. Plus on se rapprochait de la troupe, plus je voyais que ceux-ci avait du plaisir. Vu que deux d'entre eux semblait rire à quelque chose. S'il s'entendait bien avec eux tant mieux, mais cela risque de causer des problèmes avec Hana et ainsi que pour le reste. Hana et moi se retrouvions rapidement près des garçons. Je me plaçais entre Hana et les garçons simplement pour créer comme un mur. Pas parce que j'avais peur pour Hana, plus parce que les gars pourraient recevoir une raclée par celle-ci si elle devenait en colère.

James était le premier à nous parler. Il avait le grand sourire et semblait content de me voir. Mais, il semblait aussi surpris de voir Hana auprès de moi et cela se percevait dans sa façon de parler. Il prenait tout de même le temps de parler à Hana en lui demandant tout d'abord son nom pour ensuite lui dire à quelle point elle était impressionnante. Je me retournais donc un peu vers Hana pour commencer les présentations. Pour ce qui était de la question de James à ma personne, je préférais y répondre un peu plus tard et aider en premier Hana.

Eum, Hana, voici James et ses amis ? ... James , voici Hana.

Hana Midorikawa

Humain(e)

Kamiyu tenta de me rassurer en me disant que oui j'étais bien coiffé. Enfin bon, c'était stupide de m’inquiéter pour ma coiffure. Tout le lycée m'a vu en action un peu plus tôt et j'était forcément mal coiffé par moment. Difficile de maintenir une bonne coiffure quand on fait du sport. Elle me désigna alors le garçon avec le chapeau en me disant que c'était lui. Je l'avais reconnu avant qu'elle m'en parle mais je hochais la tête, un peu nerveusement. Mais il traînait avec Nishihiga et Nobuno, et ça... c'est pas cool... Pas cool du tout... Il fallait que je fasse connaissance avec James, et j'avais pas du tout envie de me mettre ces deux crétins sur le dos. Je les ai déjà entendu en cours faire des commentaires pervers sur certaine filles et le fait qu'ils se marraient en nous voyant approcher et que James semblait les calmer me laissait penser qu'ils venaient de faire un commentaire de ce genre. Saletés. Je serrait les poings, ce qui n'arrangeait pas ma nervosité. Nous arrivions finalement face à eux et James accueillit Kamiyu avec un grand sourire.

"Salut Kamiyu! Comment vas tu aujourd'hui? Oh... et... euh... Salut... Hana c'est ça? Tu as été très impressionnante. C'est une chose d'entendre parler de tes prouesses sportives, s'en est une autre de te voir en action."
" Eum, Hana, voici James et ses amis ? ... James , voici Hana."

Je m'avançais vers James et m'inclina légèrement, un peu rouge et tremblotante

"E-enchanté James! Merci pour tes compliments! Même si je dois avouer que je suis un peu déçu par mon saut en longueur... enfin j'ai gagné... je ne suis peut être un peu trop perfectionniste...hahaha..."

Mon rire était très nerveux, et en arrière plan j'entendais des commentaires... qui ne me plaisait pas à mon égard...

"Oahahaha... On dirait qu'en plus d'avoir un ticket avec Kamiyu, James va se taper Hana!"
" Tu l'as dit bouffi! Mais gare à la Hanamania, au lit ça doit être assez violent. Ohahahaha!"


Ces crétins pensaient que je ne les entendait pas parce qu'ils étaient un peu en retrait mais ils n'étaient pas franchement discret. Bordel déjà que j'étais nerveuse, c'était pas le moment de me les briser. Franchement ils avaient un instinct de survie bien médiocre pour oser faire des commentaires de ce genre devant moi! Et ce surnom... Hanamania... PUTAIN! C'en était trop! Avant même qu'ils n'aient le temps de comprendre, j'avais chopé le plus près, Nobuno, par le col et le soulevais sans problème au dessus du sol.

"TU OSES FAIRE CE GENRE DE COMMENTAIRES DEVANT MOI?!"

Je le balançais contre son pote, les foutant tout les deux aux sols.

"DÉGAGEZ! CASSEZ VOUS! SI VOS SALES TROGNES SONT ENCORE DANS MON CHAMPS DE VISION DANS LES 5 PROCHAINES SECONDES JE NE RÉPOND PLUS DE RIEN!"

Les deux crétins ne se firent pas prier et partirent en courant. A peu de choses prêt, j'aurais pu de nouveau craquer et les frapper pour de bon. Heureusement il n'y avait personne aux alentours pour voir la scène. Mais maintenant James allait avoir peur de moi... Il fallait que je me reprenne... qu'en me retournant je lui adresse un beau sourire, mais pour le moment... J'essayait de reprendre une respiration régulière.

*Allez Hana, tu peux le faire! Calme toi!*

James Bowmore

Humain(e)

Hana semblait un peu nerveuse ce qui surprit un peu James. Une fille sportive comme elle, remportant autant de victoire dans ce qu'elle faisait... On s'imagine facilement quelqu'un de sure d'elle. Mais en y repensant Hana était assez effacée de manière générale, assez solitaire. Peut être le sport était simplement un moyen pour elle de combattre une certaine timidité ou quelque chose comme ça.

"E-enchanté James! Merci pour tes compliments! Même si je dois avouer que je suis un peu déçu par mon saut en longueur... enfin j'ai gagné... je ne suis peut être un peu trop perfectionniste...hahaha..."
"Je t'ai trouvé très bien. Tu as l'air un peu tendue, tout vas bien?" Lui dit-il avec un sourire, essayant de la rassurer.

C'est à ce moment là que ces deux imbéciles de Nishihiga et de Nobuno, malgré les avertissements fait à leur égards firent des commentaires pas très malins et surtout en manquant cruellement de discrétion.

"Oahahaha... On dirait qu'en plus d'avoir un ticket avec Kamiyu, James va se taper Hana!"
" Tu l'as dit bouffi! Mais gare à la Hanamania, au lit ça doit être assez violent. Ohahahaha!"

James grinçait des dents. Il n'avait pas particulièrement l'habitude de traîner avec eux mais ça lui arrivait de discuter un peu poliment aux interclasses et ils manquaient cruellement de subtilité. Déjà qu'Hana était mal à l'aise... Tellement mal à l'aise quand une fraction de seconde elle se jeta sur Nobuno en lui hurlant dessus puis le balança sur Nishihiga. Elle les menaça au passage et c'était ... flippant... Quand on voit comme elle avait balancé sans le moindre effort un mec en apparence plus costaud qu'elle, c'était... presque surnaturel!

"Impressionnant..."

James regarda timidement Kamiyu en ce disant que c'était surement à elle d'aller calmer son amie... Elle avait l'air vraiment sur les nerfs et vu sa puissance de la jeune fille, il était préférable de bien choisir ses mots...


Répondre
Tags :