Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Décoration [Alexandre Dowell]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alexandre Dowell

Créature

Re : Décoration [Alexandre Dowell]

Réponse 15 dimanche 01 janvier 2017, 14:52:59

« Je crois que je lui fais peur... »

Penchée vers elle, Riven posa un doigt sur ses lèvres, tout en clignant des yeux à plusieurs reprises. Elle pencha enfin la tête sur le côté, comme si elle réfléchissait, s’intéressant à cette petite fée qui était en train de se transformer en pivoine, à force de rougir. N’osant pas parler, quand Riven se rapprocha d’elle, Flavia sembla disparaître dans le décolleté d’Allison, tentant visiblement de s’enfouir dessous. Vampire, Allison sentait le trouble de la jeune fille. Son sang tambourinait furieusement dans ses veines, car elle avait sûrement le sentiment que, peu importe où elle posait ses yeux, elle ne voyait que de la luxure et du sexe. Néanmoins, cette gêne était révélatrice...

*Si elle était totalement ignare en matière de sexe, elle ne devrait pas être gênée par la vision de quelque chose qu’elle ne devrait pas comprendre...*

En se faisant ce raisonnement, Allison s’en fit aussi sa conclusion, ce qui amena un nouveau sourire sur ses lèvres.

« Oh non, c’est juste que Flavia est farouche. C’est une fée, tu sais, elles fuient les grandes personnes, et sont très timides.
 -  Ah... Oui, bien sûr, c’est ce qu’on dit sur les fées... Mais, toute aussi timide que tu sois, Flavia, tu as quand même beaucoup voyagé ! Et... Je ne veux pas partir en sachant qu’une créature aussi adorable que toi pourrait toujours avoir peur de moi ! »

Suivant cette logique, Riven approcha sa main, et vint tendrement gratter le menton de Flavia, faisant remuer sa tête de haut en bas. Riven souriait, une lueur d’amusement dans le regard. Elle était douce et calme. Pour Allison, c’était le meilleur choix pour la jeune Flavia, qui était très nerveuse. Elle laissa donc Riven gratter la tête de Flavia, qui rebondissait contre la peau d’Allison, ses jambes frottant son corset, formant deux belles bosses visibles depuis l’extérieur. Son doigt se déplaça ensuite, allant du menton de Riven à sa tête, grattant doucement ses cheveux.

Le temps passa ainsi, jusqu’à ce qu’Allison ne pose ses mains sur les joues de Riven. La jeune bunny girl s’arrêta alors, et redressa le visage. Là, la Dowell l’embrassa une nouvelle fois, plaquant chaudement ses lèvres contre les siennes.

« Ne t’inquiète pas, Flavia reviendra vers toi, Riven... Pour l’heure, j’ai à faire avec ta Maîtresse...
 -  Oui, bien sûr ! Au plaisir de te revoir, Flavia ! »

Allison la salua, puis commença à s’aventurer dans le harem, traversant une porte qui mena à un bel escalier en marbre, qu’elle commença à grimper. La jeune vampire aventura alors sa main, et caressa le visage de Flavia brièvement.

« Tu m’as l’air bien nerveuse, ma petite fée d’amour... Qu’est-ce qui te choque autant ici ? Cet endroit n’est qu’un vaste lieu d’amour, tu sais... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Flavia Whiteleaf

Créature

Re : Décoration [Alexandre Dowell]

Réponse 16 samedi 20 mai 2017, 11:15:48

Intérieurement, Flavia remercia Allison de donner une explication à son comportement un peu impoli - c'est vrai, elle n'était pas très classe, à se cacher alors qu'on essayait de lui dire bonjour... mais franchement, Riven avait l'air amicale au point de vouloir la sortir de son abri de chair, et elle sentait que ce n'était pas la meilleure des idées. Pour l'instant, malgré le côté inconfortable de ce décolleté géant, c'était le seul endroit que la fée connaissait et où elle voulait être.
La main de Riven se rapprocha de sa tête et entreprit de la caresser doucement, la grattant du bout du doigt. La peau était chaude et le mouvement contrôlé, on était loin des mains géantes qui saisissaient régulièrement la fée par ses ailes ou par sa taille pour l'enfermer dans une cage ou la serrer dans un poing meurtrier. Flavia n'était plus habituée à de telles marques d'affection, mais elle en redemandait lorsque ça arrivait - ceci expliquant qu'elle ne montra aucune réticence et poussa même sa tête contre ce doigt tout plein d'amour... mais pas de façon trop voyante, quand même.
Quand la vampire se rapprocha de nouveau de la bunny girl, Flavia para son visage de ses bras, se préparant à une nouvelle apnée. En fin de compte, les poitrines s'effleurèrent à peine, alors que les deux femmes s'embrassaient de nouveau, pour un court instant. Cette affection emplissaient la petite tête de Flavia de questions indiscrètes et d'une curiosité qu'elle essaya d'étouffer. Ca n'était pas ses affaires, après tout, non ? Mais qui était cette fille pour Allison ? Une maîtresse ? Une femme ? Au fait, est-ce que deux femmes pouvaient se marier maintenant, à Terra ? Est-ce que certaines petites filles avaient deux mamans ?
Il y avait tellement longtemps qu'elle n'avait pas fréquenté les cœurs de la société que Flavia n'aurait su le dire. A son époque, ça ne se faisait certainement pas, mais c'était il y a tellement longtemps !
Si ça se trouve, toutes les cochonneries que les gens faisaient autour d'eux, c'était devenu normal...

Le mouvement reprit, finalement, après que les deux femmes se soient donnés congé mutuellement. Flavia osa répondre à la salutation de Riven par un petit mouvement de la main et un tout petit sourire. La séance de câlins l'avait un peu échauffée, elle avait les joues toutes rouges et du baume au cœur, assez pour se sentir un peu plus à l'aise qu'auparavant. Ils quittèrent les lieux où se déroulait l'orgie, grimpant un immense escalier de marbre. On entendait toujours des gémissement en arrière-plan, mais sans la vision de tout ces corps entremêlés, Flavia se sentait un peu mieux, déjà. Elle appréciait l'esthétique des lieux et régalait ses cing sens autant qu'elle le pouvait.
Allison vint se mêler à sa concentration, lui caressant le visage du bout du doigt comme l'avait fait Riven quelques minutes auparavant. Flavia se permit de timidement attraper son doigt, tout en écoutant sa question. Elle aimait bien toucher ce doigt immense et s'assurer qu'il restait tout prés pour lui faire des papouilles.

"Heu, ben- je sais pas, ça a l'air d'être normal, pour vous, mais moi, à mon époque, personne ne faisait des cochonneries comme ça dans l'entrée d'une maison..." répondit-elle en toute franchise. "Et je suis pas si vieille que ça, non plus, si ?"

Il n'y avait pas de jugement dans sa voix, juste une curiosité un peu apeurée.

"En plus, Maman m'a toujours dit que ce genre de choses, il fallait se cacher pour le faire... et en plus, c'était avec un seul monsieur, pas deux- quatre- heu... neuf autres... enfin, avec son mari, et puis c'est tout ! Alors, là, c'est un peu..."

La fée agitait les bras pour exprimer ses sentiments, mais arrivé ici, ni les mots ni les gestes ne venaient pour décrire la scène - ou du moins, aucun qui ne soit connoté de façon négative. Et sa mère lui avait également dit qu'il valait mieux garder ses jugements pour soi lorsque l'on était chez un hôte. Ou, au moins, d'attendre que l'hôte en question soit assez loin pour pouvoir commérer sur sa personne.

"...un peu, heu, inattendu ?" se risqua-elle, finalement.

Alexandre Dowell

Créature

Re : Décoration [Alexandre Dowell]

Réponse 17 dimanche 21 mai 2017, 13:33:13

« À ton époque ? »

Allison esquissa un léger sourire en répétant cette expression. La petite fée poursuivit ensuite, en tentant de lui expliquer sa gêne, remuant des bras dans tous les sens. Dowell se fit la réflexion qu’elle ressemblait à ces petits lutins bleus dont elle avait entendu parler quand elle se rendait parfois sur Terre. Les Schtroumpfs. Elle sourit brièvement à cette idée, avant de redevenir plus sérieuse, et de s’intéresser davantage aux émois de sa Schtroumpfette ailée, qui était donc bien plus âgée que ce que sa fine et délicate silhouette laissait entendre.

Elle était confuse, perturbée par les baisers entre Allison et Riven, mais aussi par l’orgie qu’elle avait brièvement aperçu. Au harem de Mélinda, c’était bien à ça qu’il fallait s’attendre. Les harems n’étaient généralement pas aussi jolis. Mais ce bâtiment avait de l’histoire. Initialement, c’était la maison des Lord Warren, leur refuge quand ils venaient à la capitale lors des États Généraux, ou ce genre de choses. Et Mélinda, quand elle avait converti le manoir en harem, avait conservé ce caractère classieux, tout en l’aménageant aussi grandement.

Quoi qu’il en soit, Flavia était confuse, et Allison, souriant donc, approcha son doigt de son visage, et la grattouilla un peu avec son ongle.

« Je vois... J’ignorais que les fées étaient si prudes, pour être honnête. C’est... Touchant. »

Nouveau sourire moqueur sur les lèvres d’Allison. Elle s’amusait beaucoup des émois de la jeune fée, car Allison était convaincue que les fées, créatures de pure nature, n’avaient aucune pudeur, et aucune gêne. Elle les voyait comme les Alraunes, ces créatures des forêts qui aimaient faire l’amour avec des humains, en se servant de tentacules. Mais, visiblement, cette fée avait reçu une curieuse éducation.

Allison marcha un peu, et commença à lui répondre, de manière plus sérieuse :

« Vu tes battements cardiaques, je crois toutefois qu’inattendu n’est pas le seul terme qu’il faille utiliser... Ni même qu’il soit le plus approprié. »

Elle approcha son visage de celui de la fée, voyant bien sa gêne.

« Tu es gênée, oui, mais... Tu sais, la gêne dissimule parfois autre chose. Je suis sûre que tout ça, ce spectacle, ces corps enlacés, ces baisers, ça ne t’a pas perturbé autant que tu le penses. »

La langue d’Allison sortit alors de ses lèvres, et lécha le bout de la joue de Flavia.

« Allez, dis-moi... Qu’est-ce que tu as ressenti en me voyant embrasser Riven ? Avais-tu envie de vomir ? Ou est-ce que ton petit cœur s’est mis à rebondir dans ta poitrine sans aucune raison objective ? »

Allison pensait bien savoir ce que Flavia ressentait... Mais ça ne l’empêchait pas de continuer à jouer avec la petite fée, et à la titiller.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :