Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

I'm your stalker - [PV Sanguilia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : I'm your stalker - [PV Sanguilia]

Réponse 15 mercredi 23 mars 2016, 23:14:42

Solace me surprend de plus en plus, elle a des idées qui me font frissoner de plaisir. Je l'écoute jusqu'au bout car il est vrai qu'on ne doit pas attirer l'attention trop vite sur nous. Se mettre à l'écart, dans les toilettes? Beaucoup trop risqué. Je réfléchie pendant un petit moment faisant la bouille de la fille pensente, euréka!!! Je fais un clin d'oeil complice à la jeune Déesse.

- Dit donc jeune homme, mon amie ici a pour fantasme de se taper une belle queue de serveur. Son copain vient de la larguer parce qu'elle est trop gourmande au lit et que lui n'est pas très sexe au lit. Elle vous trouve pas mal et elle aimerait savoir si vous avez pas un endroit où elle pourra...

Je fais exprès de pas finir ma phrase, ainsi le jeune homme peut se faire tous les films qu'il veut. Je m'appuis contre le dossier de ma chaise, écartant légèrement les bras pour ouvrir mon décolté. Le serveur ne sait plus oû se mettre, son pantalon va exploser et son sexe sera devant nous avant même que l'on s'écarte. Il déglutie, racle sa gorge et reprend à peu près une posture convenable devant deux Déesses.

- Donc la jeune fille coquine veut de la liqueur d'homme? Elle va gouter à de la bonne viande.

L'homme bombe le torse, on aurait dit un coq ou un paon tellement la fierté le remplie. Je profite de ce monologue pour me pencher vers Solace, je le fais de manière coquine dans le but de ne pas eveiller les soupsons.

- Tu as quinze minutes avec ce type et je te rejoinds, fait ce que tu veux ma belle et après on passe au chose sérieuse. Fais attention à toi.

Je me redresse et regarde à gauche à droite pour être sur que personne regarde, quand c'est confirmé, je passe ma main sur la bosse du pantalon, le branlant doucement à travers son pantalon. Le serveur pousse un léger soupir.

- Madame veut aussi jouer avec moi?

Je fais signe que non avec ma tête.

- Je vais vous attendre ici sagement.

Le garçon pensant l'affaire conclue nous montre une porte derrière un rideau, cette partie du bar est assez reculé et donc très discrète, tant mieux, on pourra faire ce qu'on veut de lui sans que personne nous fasse chier.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : I'm your stalker - [PV Sanguilia]

Réponse 16 jeudi 24 mars 2016, 19:23:24

La mascarade était parfaite. Le type s'en doutait à peine, bien trop occupé à saliver et à reluquer les formes des deux femmes. Le petit scénario mis en place amusait fortement Solace qui ponctuait la discussion de Sanguilia avec le serveur de petits soupirs et de clins d’œil salace. C'était surjoué, et n'importe quel personne avec un gramme de sens aurait été prise par le doute. Mais pas ce gars. Oh non. Il était bien trop accaparé parce qu'il y avait dans son pantalon. Le serveur devait avoir l'impression d'être en train rêvé, un truc pareil c'était dans les films, pas dans la réalité !

«  Vous êtes mon sau-veur ! » s'exclama-t-elle en tapant joyeusement dans ses mains. Alors qu'il paradait fièrement accaparé par les instants à venir, la déesse se pencha vers elle pour lui murmurer quelques mots. Il ne s'en rendit même pas compte. «  Quinze minutes, tu es bien trop généreuse. » chuchota-t-elle. «  Je vais m'amuser un peu avec ce pauvre type, mais je t'en laisserais un peu ne t'en fais pas. » Solace avait prévu de le faire tourner en bourrique, et possiblement de le corrompre assez pour la suite de la soirée. Le tuer c'était bien trop facile, vu l'oiseau elle n'avait même pas besoin de s'en mêler pour l'amener à une mort certaine.

L’arrière du bar était intimiste. Dans la pénombre clignotait la lumière faible, projetée par une ampoule. «  Alors comme ça ton copain t'en donnait pas assez. T'en fait pas, je saurais te combler ma belle. » Elle se retint de ricaner avec méchanceté et de hurler un  « nope » retentissant. Pour les mortels, il avait surement un niveau correct. Mais Solace n'était pas mortelle, et elle percevait bien dans ses gestes et ses paroles qu'il n'avait rien d'un amant de compétition. C'était juste une manière de jouer un peu pour le faire tourner en bourrique. «  Tu m'embrasses, mon beau chevalier » minauda-t-elle. Solace avait toujours appréciée le théâtre et la comédie. «  Je veut ça d'abord... et après on pourra s'embrasser » lui chuchota-t-il à l'oreille en caressant ses fesses avec avidité. Il ne fallut pas longtemps avant qu'il n'ouvrit sa braguette, et abaissa sans ménagement le short de la jeune femme avant de glisser son membre tendu entre ses fesses, effectuant de secs va et viens.

Il ne fallut pas longtemps au type pour lâcher sa sauce. Fini, il haletait un peu pitoyablement, alors qu'elle soupirait, roulant les yeux. Une chance qu'il ne pouvait pas voir son visage dans cette position. Elle en aurait baillé. «  Maintenant... » La déesse s'approcha de lui, alors qu'il la dévisageait autant, prés à remettre le couvert. Elle se mordit la langue, sentant un goût métallique lui emplir la bouche. Elle plaqua ses lèvres sur les siennes, faisant passer la substance amer dans la gorge du serveur, lui maintenant les côtés de sa tête pour lui faire avaler. «  T'es fo... » commença-t-il à crier. Le sang de Solace ne tarda pas à faire effet, le clouant sur place alors qu'il la regardait d'un air hébété. Elle ne s'était pas trompé en misant sur ce cheval. Pitoyable certes, mais facile, bien trop facile à façonner...

Le liquide carmin avait eut un effet réglé comme du papier à musique sur son organisme : il était désormais obéissant. Habituellement, il avait un effet fort capricieux sur ses victimes, dépendant de l'humeur de la déesse... et là, elle voulait plier à son désir tout mortel, fermement décidée à montrer à Sanguilia de quoi elle était capable. Ce type n'était que le point de départ, qui permettrait de facilement faire prendre un autre tournant à cette charmante soirée. «  Assis ! » s'exclama-t-elle, et il obtempéra. Elle redressa son short avant de se laisser tomber sur une caisse de bière, croisant les jambes en attendant que Sanguilia ne vienne les rejoindre.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : I'm your stalker - [PV Sanguilia]

Réponse 17 samedi 26 mars 2016, 02:34:14

Solace et l'idiot sont partis et moi voilà seule à table. Je chope une serveuse avec un jolie visage pour lui demander deux bouteilles de rouge, elle s'execute rapidement, je paie et profite du breuvage dans mon verre. Alors que je me concentre sur mon verre. Un gros lourd s'assoie à la place de Solace. Il prétexte le fait que ma copine est partie, il prétend même que j'y gagne plus avec lui qu'avec Solace, non mais je rêve... Je réponds que non et qu'il ferait bien de partir, l'homme prend la mouche et ne voulant pas attirer trop l'attention sur moi, j'attrape son poignet que je serre plus que de raison.

- Bon écoute connard, à quel moment j'ai eu la faiblesse de te laisser croire que je voulais de piètre compagnie? A quel moment je me suis dit ou je t'ai dit que tu pouvais venir à ma table? Et à quel moment tu pensais avoir la moindre chance de me toucher espèce de petite merde?


Le visage de l'homme se déforme sous la douleur et je sens le poignet légèrement se plier sous ma main, je comprends que je l'ai foulé et qu'une visite au urgence pour lui s'impose. Il quitte la table en me lachant quelques insultes copieuses. La serveuse se repointe devant moi et me demande si tout va bien, je réponds par l'affirmative et le donne un joli sourire de petite princesse. Usant d'un peu de magie, je lui intime l'ordre de rester ici pour surveiller les bouteilles, je quitte la table et me rends de suite vers l'arrière du bar.

Lorsque j'ouvre la porte, je sens le parfum exqui du sexe, elle en avait profité la coquine mais je suis stoppée net quand je vois l'homme assis et Solace un peu déçu.

- Ne me dis pas qu'il a déjà déchargé en toi?

L'homme semble bizarre et sans réaction, il est assis là tout penaud, regardant devant lui dans le vide. Je me surpris à passer ma main devant ses yeux pour voir si il est toujours de notre monde mais rien. Je me tourne vers Solace quk sent la mouille et la frustration, j'ai de la peine pour elle.

- Attends ma belle, je vais t'aider un peu. Tu vas connaitre un peu mon coté succube.

Je souris de manière coquine et l'attrape dans les hanches, tirant vers moi, je l'embrasse passionnement, ma langue joue avec sa langue et nos salives qui se mélangent. C'est tendre et la petite Solace se défend très bien mais ce n'est pas fini. Je déscends doucement sur son cou et avec mes deux mains je fais tomber son short à terre. Je me mets à genoux et pose la cuisse gauche de Solace sur mon épaule droite ainsi, j'ai une vue et un accès total sur la vulve de la jeune Déesse. J'embrasse ses lèvres vaginales et enfonce doucement ma langue à l'intérieur, jouant de mes attributs de succube pour alonger ma langue afin de bien la prendre. Sa cyprine vient directement m'inonder la bouche, je la sens se déhancher au dessus de moi, peu être pour me faciliter le passage. Je ressors ma langue pour aller sucer son clitoris gonflé de désir. Je la sens gémir tendrement.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : I'm your stalker - [PV Sanguilia]

Réponse 18 samedi 26 mars 2016, 11:18:23

 L'arrivée de Sanguilia eut l'effet d'une délivrance. Elle était là, soupirant, regardant le serveur qui lui avait offert l'un des moments les plus décevants de sa vie. La jeune déesse lui adressa un grand sourire, puis une petite grimace lorsqu'elle lui posa la question.

«  C'était vraiment pas un bon coup... juste après le début des hostilités, le type s'est lâché direct » grommela-t-elle sans prendre la peine de réajuster son short, qui glissait à moitié sur ses hanches. Mmm. Elle s'était enflammée pour peu, bien peu. La soudaineté de l'homme n'était pas ce qui l'avait pris de cour. C'était son impuissance à tirer d'elle un semblant de plaisir qu'elle qu'il soit.

«  M'aider ? » demanda-t-elle avec amusement. Bien heureusement, on ne la laissera pas affamer ce soir. La puissante déesse l'attrapa, l'amenant tout prés d'elle avant d'échapper un long baiser mouillé. Elle lâcha un léger cri de stupeur en la voyant tomber sur ses genoux pour accéder à l'intimité ayant été bien délaissée par son amant pitoyable, qui regardait la scène hagard, encore abruti par la drogue qui courait dans ses veines. Elle sentit sa cuisse soulevée pour venir s'appuyer sur l'épaule de la belle déesse prédatrice qui ne tarda pas à se mettre en quête de la perle rosé, enflée par la perspective de l'exaltation qui cavalait dans son corps.

Quelque chose d'inhabituel se produisit : la langue qui s'emparait de son intimité semblait... non était en train de croître en taille. Apparemment Sanguilia avait encore pas mal d'atouts dans sa manche.  Solace glissa ses doigts dans la chevelure sombre, manquant de vaciller sur l'effet de surprise du plaisir procuré alors qu'un peu de liquide coulait dans la bouche de la femme.  

«  San... » murmura-t-elle en basculant doucement sa tête en arrière, laissant échapper un doux gémissement. Du coup de l’œil, elle perçut le serveur toujours rivé sur la caisse de bouteilles, le pantalon sur ses chevilles. Du fin fond de sa torpeur, il assistait au spectacle qui était sans doute la seule chose qui lui parvenait dans la brume de ses pensées. Elle ne tarda pas à remarquer le membre érigé qui manqua de la faire rigoler. Bientôt, elle l'ignora superbement bien trop occupée à soupirer sous les coups de langue experts de la déesse.
« Modifié: samedi 26 mars 2016, 15:21:21 par Solace Belletyn »
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : I'm your stalker - [PV Sanguilia]

Réponse 19 dimanche 03 avril 2016, 10:10:21

Je me concentre de plus en plus sur elle, je veux la voir jouir de ma langue et ainsi la calmer avant de voir tout son potentiel. Elle remue de plus en plus et sa cyprine coule à flot. De ma position, il est facile pour moi de voir son corps onduler sous mes assault. Solace gémit et cela m'excite aussi, ma main se promene sur ma culotte que je décale afin de me caresser un peu. Je gonfle encore ma langue pour lui donner une forme phalique et ainsi combler la jeune Déesse. Le serveur reste toujours dans son état de zombie, toujours sans réaction de sa part.

- Viens ma belle, lache toi, donne toi à moi... jouis sur moi.

J'accélère le rythme, je ne veux pas tarder dans ce débara indigne de deux Déesses, en tant voulu, je lui ferais sa fête correctement, la laissant essoufflée sur un lit doux et soyeux. Solace soupire de plus en plus et lache la première syllabe de mon nom, je ne perds pas la main. Mes doigts font rouler mon clitoris de gauche à droite et je mouille le sol avec mon liquide vaginal. Mais, je voulais encore plus et la forme de mes yeux changent pour passer du blanc au jaune. Mon coté succube prend le pas sur mon coté classique. Mes doigts lachent mon vagin afin de me permettre d'user du pouvoir que Sha m'avait donnée. Une belle queue sorti de mes grandes lèvres et je retire ma langue de son antre. Je me relève pour prendre Solace debout, je le tiens par ses fesses et la pénètre sans difficuté.

- Mais dit donc, je te savais pas si accueillante ma belle, je comprends que ce connard est laché sa purée si rapidement.


Je donne des coups saccadés afin de la faire crier de plus en plus. Son vagin est très étroit et il étrangle mon sexe et je peine à tenir le coups.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : I'm your stalker - [PV Sanguilia]

Réponse 20 dimanche 03 avril 2016, 13:04:27

Ses doigts glissaient sur le sol alors que sa tête basculait en arrière sous les coups de langue experts de Sanguilia. Elle cria lorsqu'elle sentit la langue gonflée afin de combler l'intimité, pressant sur les parois. Du coin de l’œil, Solace voit que la déesse a elle aussi commencé à se faire plaisir, une initiative fort compréhensible. Sa cuisse glissait sur l'épaule de la déesse, alors que sous le choc du plaisir ses muscles se raidirent et que Solace exécutait l'ordre de la déesse, se lâchant soudainement à travers une salve de liqude qui coula sur Sanguilia.

A regret, la femme se détacha d'elle, mais elle n'était pas prête de la laisser là en manque, contrairement à son ancien amant qui regardait les yeux dans le vide les deux femmes en train de s'étreindre. Solace poussa un petit cri de stupeur en voyant le membre apparaître entre les cuisses de la déesse. Eh bien, apparemment celle-ci réservait bien des surprises ! Elle sent la déesse venir l'attraper pour se glisser en elle avec aisance. Le serveur avait délaissé le plaisir de la jeune femme pour se lâcher bien vulgairement, sans se soucier de sa partenaire. Mais, comme promis Sanguilia mettait toutes ses ressources à disposition pour "aider" la jeune femme, et privilégia l'intimité glissante pour accueillir le tout nouveau membre. Les mains de Solace attrapaient avec fermeté la peau brûlante de la déesse alors qu'elle haletait sans pouvoir s'arrêter.

«  Me...merci ! Accueillante mais que pour... toi. Le type ne s'en est même pas occupé. » parvint-t-elle à murmurer, rougissante, murmure qui se transforma rapidement en cri sous les coups de bassin de la déesse. Le travail précédent de la déesse avait grandement facilité la pénétration et les coups de butoir frénétiques que la déesse donnait. Solace se cambra avant de mieux accueillir la déesse entre ses cuisses, la pressant contre elle. Elle ferma les yeux, la bouche entrouverte alors que malgré elle, de légers gémissements s'échappaient de sa bouche. Eh bien c'était autre chose que ce que l'abruti lui avait fait subir ! Elle ponctua les pénétrations, en resserrant dans la mesure du possible ses cuisses pressant un peu plus le sexe dans la chaleur et la moiteur de son intimité. La jouissance ne tarda pas à venir, lâchant sur la queue un déluge de cyprine toujours fermement planté entre ses cuisses. L'air quitta soudainement ses poumons alors qu'elle continuait à apprécier, étourdie, les vas et viens de son amante.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : I'm your stalker - [PV Sanguilia]

Réponse 21 jeudi 07 avril 2016, 17:33:29

Solace se laisse aller complètement sur moi, elle est en trance et je la comprends totalement. Le serveur a dû être totalement décevant et pour une Déesse, c'était totalement frustrant. Mes coups de reins accélèrent de plus en plus, moi aussi je couine, l'intimité de Solace est celle d'une jeune femme donc encore étroit. Son vagin étrangle ma verge et la peau douce de Solace me rend folle. Cette Déesse doit encore me montrer tout son potentiel et même niveau sexuel, car pour le moment je donnais beaucoup plus que je recevais. Mais pour le moment ce n'est pas grave, la nuit ne fait que commencer. Solace se crispe et je sens une vague d'energie dans tout le long du corps de la jeune Déesse. Elle jouie et je fais de même dans un râle divin, tout mon foutre sort dans de longue saccade dans l'antre intime de ma maitresse.

Une fois fini, je repose Solace sur la sol mais je suis toujours lover contre elle, l'embrassa tendrement, passant mes mains dans ses cheveux bleus. J'adore me blottir dans les bras de ma moitié.

- J' espère que tu es calmée... Sache que c'est un avant gout de ce que je pourrais te faire...

Je la relache apres avoir plongé ma langue dans sa bouche, je soupire pour me reconcentrer un peu, mon sexe disparait pour mon vagin. J'ai encore les idées qui divaguent et mon coté succube a encore le dessus. D'ailleur mes yeux sont encore de couleur jaune, et mon coeur bat encore à la chamade. J'adore le sexe c'est une bouffé d'oxygène à chaque fois, je ne peux pas m'en passer. Solace s'avance vers le serveur et moi à ses cotés.

- Tu vas faire quoi de cette petite bite?

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : I'm your stalker - [PV Sanguilia]

Réponse 22 vendredi 08 avril 2016, 14:58:43

Le souffle coupé, tout ses muscles se tendirent alors que la jouissance de son amante accompagna rapidement la sienne. Elle sentit couler sur ses cuisses le foutre ayant jaillit généreusement dans son intimité. Elle se laissa glisser sur le sol, accompagner par les gestes passionnés de la déesse. Haletante, la jeune femme reprit peu à peu sa respiration, encore étourdie par la vivacité des coups de Sanguilia, persuadée qu'il ne s'agit que d'un aperçu des pouvoirs et de l'énergie phénoménale de celle-ci... l’intéressée vint rapidement confirmer ces soupçons. La curiosité et une faim insatiable l'envahit de nouveau, mais il faudra être patiente.

«  Un avant-goût ? J'ai absolument hâte que tu te déchaînes avec plus de force... » susurra-t-elle, le regard affamé alors qu'elle se pressait un peu plus contre le corps chaud de la déesse. Solace savoura la chaleur et l'humidité de sa bouche, peu envieuse de quitter le contact de Sanguilia.

Elle adressa une mine dégoûtée à sa camarade. «  Il ne m'a pas satisfait mais... le tuer aurait été gâcher bien trop d'efforts pour rien. » Ses doigts glissèrent dans ses longs cheveux bleus alors qu'elle ne quittait pas le serveur hébété du regard. Malléable, très malléable. Solace n'était pas prête à lâcher le morceau et était bien décidée à montrer ses capacités à la déesse. Les joues rouges, intimidée par cette divinité avec bien plus d'expérience qu'elle, la jeune femme se redressa, se dirigeant vers son nouveau jouet. Elle se baissa, posant ses mains sur ses cuisses alors qu'elle continuait à scruter son visage rougit. «  Ce pitoyable personnage va nous offrir les clés d'une délicieuses soirée. » dit-t-elle à l'adresse de Sanguilia. Celui-ci émit quelques grognements. «  Ce "gentleman" est la flamme qui va me permettre de mettre le feu à cette poudrière. Vois-tu... mes pouvoirs sont... subtiles. Je me "nourris" de l'énergie qui se dégage des foules furieuses, passionnées et... parfois il ne suffit que d'un individu pour déchaîner une masse. » termina-t-elle avec un clin d’œil.

 «  Tu te rends bien compte de l'honneur que nous te faisons ? » Salivant, il planta ses yeux dans les siens. «  Ou...oui, déesses. » gargouilla-t-il, tout semblant de volonté annihilée par les effets des pouvoirs de Solace. «  Bien... » Et elle lui expliqua le plan. C'était simple la "drogue" qui cavalait dans les veines du serveur l’amènerait à causer un sympathique petit chaos dans le bar, attisant la colère et les envies des autres clients, quand le petit groupe aura assez grossi ils transposeraient la petite fête ailleurs...  Un des entrepôts situés à proximité ou une des maisons d'un des individus bienheureux qui seraient bientôt frappé par les capacités de la jeune femme.

Ses doigts de la jeune femme s'agitaient dans les airs, alors que, concentrée, elle envoyait quelques vagues supplémentaires à l'homme. Celui-ci se redressa, se rhabillant avec hâte alors qu'il se dirigeait vers la sortie. Solace le suivit de prés alors qu'il se rendait dans la petite salle. Un de ses camarades vint à lui, le grondant de son absence, et reçu un poing en plein dans le visage, l'étalant inanimé sur le sol. Le patron cria à son adresse, alors que le gars hypnotisé se dirigeait vers une des femmes assises à une des tables, l'embrassant à pleine bouche, se faisant repousser brutalement. Peu à peu, l'étrange capacité de Solace frappait les individus présents qui se détendaient, se crispaient, frappés d'euphorie, d'envie de violence... d'envie de sexe, c'était le bordel... et personne n'était épargné.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : I'm your stalker - [PV Sanguilia]

Réponse 23 vendredi 08 avril 2016, 19:50:16

Solace m'explique que son pouvoir se nourrissait de l'énergie des foules et que maintenant le spectacle va commencer. Elle plante son regard dans celui du serveur et celui-ci se lève, se rhabille rapidement et sort de la petite pièce. Solace lui emboite le pas et moi je la suis de près, j'ai vraiment hâte de voir de quoi elle parle. Un autre serveur, plus jeune et plus petit nous barre la route ouspillant sur le serveur et du pourquoi de son absence. Pour toutes réponses, l'esclave de Solace lui décroche la machoir avec son poid, le jeune homme s'écroule à nos pieds et le serveur soumis avance suivi de près par Solace. Moi au passage, je marche sur l'homme à terre en passant bien sur son entre-jambe, il hurle de plus belle mais qu'importe.

Nous nous trouvons maintenant dans la salle principale du bar et les clients commencent à se questionner sur l'origine des bruits. Le patron hurle sur le serveur mais ce dernier toujours hypnotisé se lance sur une jeune femme assise à une table et l'embrasse de force. Elle crie et le repousse, un client intervient pour s'interposer et d'autres rejoignent la mélée. En quelques secondes, un chaos total dans le bar, combat, aggression et viol se passent devant nous. Je me retourne vers la table où j'ai laissé la serveuse seule et un homme dans un état second l'agresse pour lui arracher les vêtements. Je fonce dessus et plante tout mon avant bras dans son dos.

- Elle, elle n'est pas sur le menu...

Je le repousse plus loin et me place dos à elle. Tout en usant de mon pouvoir de persuation.

-... vous ne bougez pas de là.

Solace me regarde.

- C'est une vierge, elle est à moi!!!

Je lui réponds avec un sourire carnaciers. Les vierges peuvent servir à pleins de choses utiles pour les Dieux. Enfantées des héros ou leurs némésis, déclanchées des miracles ou des cataclismes et divers autres choses. Je ne veux pas qu'un gros porcs la touchent. Un autre s'approche de moi mais il change d'avis et se jete sur une femme en tailleur jupe et la viole devant moi. L'atmosphère change, le pouvoir de Solace qui était indétectable pour moi au début amplie la pièce maintenant et même moi je ressends les effets néfastes. Je secouenla tête pour reprendre mes esprits.

- Aidez moi... S'il vous plait...

La femme qui se faisait violer à mes pieds me supplier de la secourir, dans un élan altruiste, je tue l'homme et relève la femme qui tente de se rhabiller le plus vite possible. Mais je l'en empêche et la repousse vers Solace et dans la foule en trance. Ce pouvoir fait encore des dégats car certains font preuve de cannibalisme et l'odeur du sang commence à se mélanger à l'air ambiant. Dans ce méli-mélo de corps, on distingue deux types de personnes, les victimes et les aggresseurs, ce que dégage Solace rend les gens fous et les renvoient à leurs plus bas instincs. La serveuse derrière moi me demande de la protéger que personnes en trances ne s'approchent d'elle, comment je la comprends, mais si elle savait ce que je lui réserve était pire...

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : I'm your stalker - [PV Sanguilia]

Réponse 24 vendredi 08 avril 2016, 21:39:42

Peu à peu, l'énergie qui se dégageait de cette foule lui parvenait, l'emplissant, l'étourdissant par sa puissance. La jeune déesse reprit rapidement le contrôle sur sa propre personne alors qu'avec un immense sourire elle regardait les individus se jeter les uns sur les autres. Ses capacités avaient été efficace au delà de ses espérances, surement un petit coup de main inconsciemment donné au départ par la déesse qui l'accompagnait grâce à leur petite "séance". Elle regarda avec satisfaction Sanguilia écraser sans ménagement l'entrejambe du type, arrachant un petit cri de joie à Solace. Désormais, presque toute la foule présente se jettait les uns sur les autres. Il y avait ceux qui frappaient les autres sans ménagement, d'autres s'adonnaient à d'autres activités. Un homme avait saisi une femme qui s'accrochait à lui, arrachant ses vêtements alors qu'il la prenait avec force. Il laissa échapper un long cri bestial alors que ses mains pressaient la chair de la femme. Bientôt, de nombreux fluides divers décoraient les fauteuils et le sol.

«  Ne t'en fais pas on la gardera pour plus tard... » cria-t-elle pour couvrir le raffut. Solace se saisit du poignet de la jeune femme, l'effleurant du bout des doigts. Elle se concentra, la fille s'enfonça dans un état de légère torpeur, prête à les suivre, sans se livrer à la frénésie qui prenait la foule. Elle donna un autre coup de pied au type qui tenta de s'en saisir. «  Je vais te protéger... » promit-t-elle avec un clin d’œil. Malheureusement, c'était parce que sa camarade divine avait d'autres idées en tête et que Solace souhaitait la remercier qu'elle la garderait pour l'instant, intacte, à leurs côtés. La fille acquiesça, toujours enfoncée dans une semi-inconscience.

L'homme que la déesse a tué est assaillit de toute part par des individus affamés qui plantent leurs dents dans la chair. Solace cligna des yeux devant ce spectacle. Apparemment, certains de ses pouvoirs se sont activés par mégarde... pas question qu'elle perde le contrôle ! Bientôt, une petite partie de la foule est à terre, certains continuaient à chevaucher leurs camarades alors que quelques ne bougeaient tout simplement pas. «  Quelque chose en tête... » chuchota-t-elle avec excitation alors que Sanguilia posait son regard sur la serveuse. Le doux nectar qui se transpirait de cette frénésie ardente, la faisant trembler.

Elle poussait de légers cris alors qu'elle resserrait peu à peu le contrôle souhaité. C'était dur et... c'était jouissif. Ses mains pressaient sa propre peau, glissant sur sa poitrine et sur ses cuisses alors qu'elle se rapprochait de la déesse, fascinée. «  Ne t'en fais pas... » s'exclama-t-elle. D'un coup, elle tendit ses mains et autour du petit trio, la serveuse, et les deux déesses, un "cercle" invisible se matérialisa.

Désormais, elles pouvaient profiter du spectacle sans dommages, immunisées par rapport à la rage. Bien sur, cette "protection" ne durerait pas longtemps, mais Solace tenait à un peu de calme pour prévoir la suite des événements. Hypnotisée, elle regardait la scène, s'approchant de Sanguilia. «  Je... j'ai encore besoin d'un peu d'énergie mais après je te propose d'aller dans un endroit plus... tranquille. Est-ce que tu pourrais transporter tout ce petit monde ailleurs ? Je peut les contrôler sinon, le bar est bien mais je connais une vaste bâtisse inhabitée, une superbe demeure où l'on pourra faire tout le remue ménage que l'on veut. » Et Solace ne comptait pas s'en arrêter là. Tant pis pour la discrétion, il était important qu'elle montra ses capacités à cette déesse, qu'elle prouva sa valeur. C'était capital. 
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : I'm your stalker - [PV Sanguilia]

Réponse 25 dimanche 24 avril 2016, 23:56:51

Solace s'approche de moi et me demande si je peux transporter deux personnes avec moi. Est elle en train de douter de moi? Je pense pas, le visage de Solace a encore changé, elle est passée d'enfant pourri gaté à une femme prédatrice sans scrupule. Dans cette état, elle m'excite beaucoup et je laisse mon esprit entrevoir de futur moments intenses et charnels. La serveuse est dans un état second, la jeune Déesse doit être pour quelque chose mais d'un autre coté c'est mieux, elle se posera moins de questions sur nous et sur son sort. Solace lève un petit champs de force entre la cohut et nous, il faut peu de temps pour qu'une furie humaine se jete sur notre protection. Par la fénètre, on distingue les feux bleues de la police. Il me faut une image du lieu que Solace, j'attrape cette dernière par les hanches et je l'embrasse comme une affamée. Les images arrivent dans ma tête directement et avant même que la police défonce la porte d'entrée, on a disparu des lieux avec la serveuse vierge.

- Aussitôt dit, aussitôt fait ma belle.

La batisse est pas trop mal pour un batiment à l'abandons, ça sent encore le frait donc il y a de la visite régulièrement. La serveuse sort de sa torpeur et commence à chercher où elle est. Elle nous fixe avec insistence.

- Comment suis je arrivée ici? Je me souviens de vouloir vous servir et puis... plus rien...

Alors qu'elle tente de reculer un peu, je la pousse au sol, elle lache un petit cri de surprise et cherche du regard celui de Solace afin de trouver du secour.

- Mais enfin, votre amie est folle, pourquoi me fait elle tomber?

Elle cherche dans son tablier son téléphone portable et commence à composer le numéro des secours ce qui a le don de m'agacer. Je m'avance vers elle et donne un énorme coup de pied dans sa main qui tient le téléphone, ce qui l'envoie plus loin et en deux morceaux. De la main gauche, je prends son col de chemise et de la main droite, je lui donne deux coup de poing. Un sur la joue gauche et l'autre sur la tempe. La serveuse perd connaissance et je la relache pour que le haut de son corps touche le sol.

- Petite pute...

Je me redresse, remets mes habits correctements et me retourne vers la jeune Déesse. Je m'approche d'elle et lui demande.

- Et maintenant, que comptes tu me montrer? Je suis impatiente de voir le reste de tes pouvoirs.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : I'm your stalker - [PV Sanguilia]

Réponse 26 jeudi 28 avril 2016, 22:12:29

Le vacarme avait attiré les forces de l'ordre et il ne fallait pas traîner une seconde de plus. La jeune femme lâcha un petit cri de surprise lorsque la déesse l'attrapa par les hanches et vint l'embrasser. Elle prolongea le baiser alors qu'une énergie soudaine la traversa. La magie de Sanguilia les avait transporté ailleurs, à l'endroit exact qui avait habité les pensées de Solace. Celle-ci se mordilla la lèvre avant de remercier la femme d'un rapide baiser sur les lèvres.

La serveuse se recula, rapidement pousser au sol par la déesse, ce qui arracha un petit sourire à Solace, récipient de la demande d'elle de celle-ci. Elle grimaça lorsque que celle-ci qualifia sa camarade de folle, s'écartant d'elle alors que celle-ci chercha activement son téléphone. Rapidement, Sanguilia vint s'en occuper. Du bout du pied, la jeune femme bougea le corps inanimé pour témoigner de son inconscience.

«  Eh, quand elle se réveillerait on pourrait lui faire une sacrée surprise. » s'amusa Solace en jetant un petit regard satisfait à la déesse. «  Mmmm... » réfléchit-t-elle en entendant la proposition de Sanguilia. Elle avait promis une fête à la déesse et elle comptait bien tenir sa promesse. Si c'était la rage qui avait submergé les gens du bar, elle se devait d'offrir une orgie plus correcte à sa nouvelle mentor, le genre qui ne finissait pas dès le début en bain de sang.

Après quelques secondes de réflexion, Solace claqua des doigts, se rappelant d'un léger détail concernant la bâtisse : celle-ci accueillait quelques fêtes clandestines, organisé par le jeune gardien des lieux, un lointain cousin de la famille. Et si elle ne se trompait pas, l'une d'elle avait lieu le jour même. Il n'y avait donc qu'à attendre une heure ou deux avant d'avoir quelques jouets supplémentaires pour montrer à la déesse l'étendu de ses pouvoirs. «  En attendant, je te proposerais bien de continuer ce que l'on a commencé dans l'arrière salle du bar. Mes pouvoirs me rendent assez endurante en plus de ça. » susurra-t-elle en s'approchant de Sanguilia, pressant ses lèvres contre les siennes. «  Tu pourrais t'occuper de celle-là en plus. » ajouta-t-elle avec un sourire carnassier. «  Le premier étage est assez tranquille, on pourrait être plus confortables en haut que dans le bar. » acheva la jeune femme.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : I'm your stalker - [PV Sanguilia]

Réponse 27 mardi 03 mai 2016, 10:39:43

Solace est une jeune Déesse mais elle sait déjà comment me faire plaisir. Cette battisse va devenir l'antre de la luxure entre deux Déesses. La jeune femme m'embrasse en prenant bien soin d'enfoncer sa langue dans ma bouche, l'expérience dans l'arrière salle du bar était très satisfaisante et je voulais voir si elle tenait une ruade divine. Elle me décrit l'endroit et surtout de la pièce en haut qui serait plus confortable pour nos projets à court terme. Regardant la serveuse assommée depuis peu, je veux impérativement prendre sa pureté. Lorsque Solace me relâche, j'ai pas pu m’empêcher de ronronner comme une bête, je suis excitée comme une dingue. Il faut dire que dans l'arrière salle j'avais plus donné que reçu. Mais la jeune divinité devrait pouvoir gérer mes envies. Je me dirige vers le corps inerte et le soulève de ma main droite en le prenant par le col du chemisier, je la place sur mes épaules.

- Montre moi ton antre de la luxure Solace.


Je me place aux cotés de ma consœur et l'embrasse prenant soin de bien jouer avec sa langue. Un feu intense s'est allumé dans le creux de mes reins et je dois impérativement l'éteindre par tout les moyens. Sans le vouloir, mes yeux changent par l'excitation, mes yeux de succube. Je suis Solace vers des escaliers qui montent sur un salle étrange, il y a une odeur bizarre, alcool, sang, sexe et d'autres que je n'ai pas envie de définir. Au milieu de la pièce, plusieurs coussins qui font office de lit, enfin je suppose...

- C'est ici que tu amènes tes proies?

Je jettes le corps de la serveuse juste à coté de l'aggloméra de coussins et je fais de même pour mes vêtements. Je fais voyager mon regard une dernière fois sur le corps de Solace, je veux qu'elle se déchaine sur mon corps. Un petit mur de flamme me transforme en succube de la luxure.

- Alors qu'est ce que tu attends pour venir me faire crier ton nom entre deux soupirs?

HJ: Une image vaut mieux que de grandes description  ;D

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : I'm your stalker - [PV Sanguilia]

Réponse 28 jeudi 05 mai 2016, 15:11:07

Cela n'était pas la première fois que Solace squattait cette bâtisse. Elle n'avait jamais croisé les propriétaires et doutaient que ceux-ci reviendraient y habiter avant un bon bout de temps. Pourtant, c'était tout nouveau pour elle d'investir ces lieux aux côtés d'une autre déesse. Solace peinait à y croire : elle avait rencontré une divinité comme elle. Les événements de cette soirée avait défilé si vite que la jeune femme n'avait pas encore eut le temps de se remettre de ses émotions... et c'était parfait comme ça. Une énergie nouvelle coulait dans ses veines et elle était persuadé que la seule présence de Sanguila causait cet effet chez elle. La déesse avait hâte de continuer ce qui avait été débuté quelques moments auparavant. Ce n'était pas de simples ébats qui uniraient les deux déesses mais bien un moment de découverte et de pure passion. Elle ne pouvait même pas imaginer ce qui se dégagerait d'elles en s'adonnant à un pareille moment.

Solace prolongea le baiser, sentant une chaleur étouffante l'envahir à l'instar de sa nouvelle amante. Elle eut un petit sursaut de surprise en voyant ses yeux changer de teintes, souriant avant de monter en haut. La demeure était richement décorée, dans des tons rouges foncés qui convenait parfaitement à Solace. Elle se dirigea dans une pièce bien connu de la jeune femme.

«  E... exactement. » répondit-t-elle surprise. «  C'est ici que je m'adonne à mes petits plaisirs. » Solace ne tuait que rarement ses proies assez étonnamment : elle causait les frénésies qui amenaient au meurtre mais seulement lorsqu'elle était dans son état "frénétique" était-t-elle amené à tuer. Bien entendu, cela ne faisait pas d'elle un exemple d'innocence : dans son boulot, autrefois mercenaire et désormais mafieuse, elle tuait à tour de bras mais c'était Solace "l'humaine" et pas la déesse dans ces cas-ci.

Solace entreprit de se déshabiller à son tour. Elle jeta son blouson dans un coin et enleva son débardeur ainsi que son short. Ses sous-vêtements vinrent bientôt rejoindre la pile et elle détacha ses cheveux afin de les laisser cascader dans son dos. Solace eut un petit saut de surprise en voyant Sanguila se transformer : la vision était tout simplement divine et laissa la jeune déesse bouche bée. Celle-ci se reprit en se dirigeant vers Sanguilia qu'elle admira avec une envie qui l'envahissait peu à peu.

«  Je t'admirais juste tu... tu es si belle. » souffla-t-elle tremblante de désir. Solace posa ses mains sur les hanches de la déesse pour l'amener à elle. Ses lèvres vinrent effleurer les siennes, presque timidement, avant que sa langue ne vinrent les entrouvrir. Elle intensifia son baiser, laissant glisser ses mains sur les fesses de Sanguilia.

Elle l'amena à s'allonger sur le dos se plaçant au dessus d'elle, venant explorer chaque centimètre de son corps avec avidité, pressant sa poitrine. Elle se déplaça, sa cuisse effleurant l'intimité de la déesse, frottant doucement contre celle-ci à chaque fois que Solace remuait. Délaissant la bouche, elle commença à descendre, léchant doucement la peau de son sein gauche alors que ses doigts venaient se glisser entre les cuisses sans pour autant s'y enfoncer.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : I'm your stalker - [PV Sanguilia]

Réponse 29 jeudi 12 mai 2016, 16:12:57

Solace prend les devants commençant ses baisers, tendrement et de manière suave. Chaque baisers allument un volcan dans le creu de mes reins. Je suis pas habituée à la douceur mais avec elle, c'est... comment dire différent. Est ce qu'elle utilise encore ses pouvoirs sur moi? Je suis sous son emprise, ses mains se balladent sur mes seins et rapidement l'une d'entre elle se risque jusqu'à mon antre cuisse. De caresses en doux baisers, Solace est très douée avec une femme, sa bouche joue avec ma poitrine. Plus bas, ses caresses sont devenues pénétration et je couine, soupirant de douceur. Mon intimité est déjà humide et la jeune Déesse ne se fait pas prier pour me faire crier de plus belle. Mon souffle s'accélère marquant mon plaisir. Je m'aggripe avec mes jambes autours de sa taille et de mes bras je lui griffe le dos. J'aime la douleur lors de mes ébats sexuelles, la douleur me fait toujours jouir. Mais avec Solace, elle est arrivée à me faire aimer le sexe avec douceur mais lorsque je prendrais le dessus avec mon sexe d'homme, je lui laisserais aucunes douceurs. L'une de mes mains plonge dans ses cheveux bleus, je tire légèrement une de ses mèches afin de la guider vers mon vagin. Mes ailes remuent légèrement et un frisson me parcourt tout le corps.

La jeune serveuse remue un peu, je dois pas être discrète sous les assaults de Solace. Ma chatte accueille maintenant trois doigts et mon corps est pris de spasmes de plus en plus durs à contrôler.

- Solace ma belle, tu es très douée avec tes doigts. Montre moi si tu es aussi douée avec ta bouche...


Répondre
Tags :