Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[RÉSERVÉ] Aida, chasseuse de primes tekhane

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

[RÉSERVÉ] Aida, chasseuse de primes tekhane

dimanche 13 mars 2016, 12:16:43

AIDA


 (Cliquez sur l'image pour afficher la version complète)


Citer
AVERTISSEMENT : ce personnage a été réservé par un membre.

Fiche en cours d'écriture par ce dernier !


État Civil

  • Nom proposé : Aida ==> Nom choisi totalement au hasard ; vous pouvez prendre celui que vous voulez ;
  • Titre proposé : Chasseuse de primes ;
  • Âge : Au moins 30 ans ==> Aida est une chasseuse de primes réputée et expérimentée, ce qui nécessite tout de même quelques années de boulot
  • Sexe : Féminin ==> Peut être hermaphrodite, selon vos envies
  • Orientation sexuelle souhaitée : Lesbienne ou Bisexuelle ==> Elle est originaire de Tekhos, où l’homosexualité est la norme
  • Expérience sexuelle souhaitée : une bonne expérience
  • Groupe : Humaine




Éléments biographiques

  • Caractère proposé : le caractère d’Aida est relativement libre. Sur ce point, je n’ai pas d’envies ou d’impositions particulières. Elle peut avoir une mentalité de pure Tekhane, et voir ainsi le sexe masculin comme une sous-race, ou être une progressiste. La seule chose à laquelle je tiens un peu, c’est au fait qu’elle soit une tueuse confirmée, une femme qui n’a pas froid aux yeux, qui peut donner la mort, et qui est plutôt calculée et réfléchie. Autrement dit, elle préfère l’infiltration à des assauts brutaux, mais sait très bien gérer la panique. En revanche, vous pouvez considérer qu’elle a des cas de conscience à l’idée de tuer des gens qui sont potentiellement gentils, et de trouver pour des types qui sont potentiellement des salauds. À vous de voir ;

  • Biographie : Aida est une chasseuse de primes tekhane qui, à ce titre, dispose d’une petite agence. Dans le milieu, elle est surnommée « Huntress ». Son passé n’est pas connu, et vous pouvez donc inventer sur ce sujet. Fille de militaires tuées par des Formiens, ancienne esclave, réfugiée politique ayant migré à Tekhos, etc... Faites-vous plaisir !
  • Ses principaux clients ne sont pas l’État, mais les puissantes mégacorporations tekhanes, comme GeoWeapon Corp. (GWC), MERCATEL, ou encore BIOGENIX CORPORATION. Si elle peut travailler pour l’État, elle préfère néanmoins les contrats privés, qui rapportent plus d’argent. Parmi tous ses clients, GWC reste un client privilégié.
  • Ses cibles varient donc selon les goûts des clients : criminels en fuite, journalistes un peu trop curieux, politiciens à la petite semaine, trafiquants... C’est à vous de voir quelles sont les limites qu’Aida s’impose au titre de son boulot, en sachant que son activité est illégale, et que, si ses clients la couvrent, ils sollicitent également de sa part une certaine discrétion dans l’accomplissement de ses missions.
  • Aida, pour faire tourner son affaire, est accompagnée d’une sorte de cyborg, Veena, nom qui, comme Aida, est modifiable selon vos envies. Je conçois Veena comme une humaine ayant eu un passé tragique, ce qui a nécessité toute une série d’implants et de prothèses cybernétiques pour la secourir. Un passé possible serait par exemple qu’elle soit une esclave qui ait été libérée involontairement par Aida, quand cette dernière traquait un seigneur esclavagiste. Lors du combat contre ce dernier, une explosion a frappé Veena, et lui arraché les membres, tout en infligeant sur son corps de graves brûlures. Aida a alors entrepris de la sauver, soit pour des raisons altruistes, soit pour des raisons moins nobles (avoir un cobaye pour une expérience scientifique). Veena a été, dans tous les cas, sauvée par GWC, et est devenue une femme-cyborg, maintenant dévouée à Aida. Cet exemple peut être changé, mais l’idée de base est qu’Aida a sauvé la vie de Veena, et que Veena se sent redevable envers elle.
  • Veena constitue le soutien logistique et tactique d’Aida, ainsi que le centre administratif de ses opérations. Autrement dit, elle se charge de toute la paperasse, ainsi que de fournir à Aida l’équipement dont elle a besoin, de placer son argent, de veiller sur ses comptes, etc... Elle est une sorte de super-secrétaire extrêmement polyvalente.




Pouvoirs & Capacités

  • Peut avoir des capacités améliorées par des implants génétiques ou par les nanomachines,
  • Est dans tous les cas une experte en armements, et maîtrise quasiment tout type d’armement ;
  • Traqueuse aguerrie, qui sait survivre en milieu hostile, avec une grande connaissance de la faune et de la flore ;
  • S’entraîne régulièrement pour ne pas perdre ses performances ;
  • Veena, elle, peut être dotée de capacités de combat, et, à tout le moins, dispose d’importantes capacités cybernétiques lui permettant de pirater des systèmes, et ainsi de fournir à Aida un appui logistique très efficace ;
  • Preuve du partenariat entre Aida et GWC, Veena a accès à une partie du réseau informatique de GWC, notamment à ses satellites-espions.




Relation(s) proposée(s)

  • Projet Manhunt. Manhunt est la principale raison de ce compte. L’individu est un projet d’expérience qui s’est échappé dans les Badlands de Tekhos, et GWC, la société créatrice, cherche impérativement à le récupérer. Aida aura donc pour tâche de le capturer, sans trop savoir ce qu’est réellement Manhunt. La relation entre les deux pourra tout à fait évoluer au cours du RP.

  • Miranda Forge. Grande patronne de GeoWeapon Corp., Miranda Forge est l’une des femmes les plus puissantes de Tekhos, et l’une des personnalités les plus riches au monde. Connue pour sa grande perversité, elle entretient une relation particulière avec Aida, et lui confie toujours en personne ses missions... Ce qui est l’occasion de se rapprocher mutuellement.

  • Lady Rawhide. Esperanza est une idéaliste, luttant contre l’esclavage, et qui sévit principalement dans les Badlands. On peut envisager sans trop de problème qu’elle et Aida se rencontrent, soit lorsqu’Aida traque Manhunt, soit dans d’autres circonstances.

  • Milwën Novac. Baronne de Novac, un archipel servant de laboratoire technologique développé par MERCATEL, une mégacorporation rivale de GeoWeapon Corp., Milwën Novac peut solliciter les services d’Aida pour un contrat.



Annexes





Contact

Last but not least, si ce personnage prédéfini vous intéresse, je vous encourage à m'adresser un MP sur mon compte principal, Alice Korvander. Je répondrais à toutes les questions que vous pourriez vous poser concernant ce personnage.
« Modifié: dimanche 12 avril 2020, 21:54:26 par Le Grand Jeu »

Aida Alenir

  • -
  • Messages: 1



Re : Aida, chasseuse de primes tekhane

Réponse 1 dimanche 05 juin 2016, 21:17:22

Bonjour, Enfin bonsoir vue l'heure.

Je suis très intéressé pour donner vie à cette fabuleuse Aida.

Faut t'il envoyer une requête à quelqu'un en particulier ? ( je suis nouvelle sur le forum)

J'attends impatiemment une réponse. Merci d'avance 
 

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Aida, chasseuse de primes tekhane

Réponse 2 mardi 07 juin 2016, 12:33:50

Citation de: Princesse Alice Korvander
Contact

Last but not least, si ce personnage prédéfini vous intéresse, je vous encourage à m'adresser un MP sur mon compte principal, Alice Korvander. Je répondrais à toutes les questions que vous pourriez vous poser concernant ce personnage.

On peux difficilement faire plus clair.  Tu as deux choix, ou plutôt tu n'en as qu'un, mais deux moyen d'y arriver pas à pas.
- Soit tu cliques sur le pseudo d'Alice en bleu ciel au début du topic pour arriver à sa page de profil pour ensuite glisser la molette de la souris vers le bas et cliquer sur "Envoyer un message personnel à ce membre." Qui te feras arriver à la Boite de Message Privés, directement à Alice, où il te suffira te mettre un titre et un message qui ne sera laissé qu'à Alice.

- Soit, depuis la barre d'utilisateur en haut du forum, tu clique sur "Mes Messages Privés" puis sur Nouveau Message, mais auquel cas il vaut mieux copier coller le pseudo d'Alice complet, puis de mettre un titre et un message.

Précision supplémentaire, avant d'envoyer un message, coche le petit mot disant "Sauvegarder une copie dans ma boîte d'envoi", en effet les messages envoyés ne sont pas automatiquement enregistré si ce n'est pas coché.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥


Répondre
Tags :