Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un étudiant Irlandais au japon [PV : Kamiyu Okane]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

James Bowmore

Humain(e)

La grand jour était arrivé. James avait enfin pu s'inscrire au lycée Mishima et allait pouvoir reprendre ses études. Le problème évidemment c'est que tout ça allait clairement lui faire perdre un peu de temps dans son enquête, mais qui sait? Peut être qu'il trouverait des indices au sein du lycée! Jane Watson était également étudiante dans ce lycée, donc ils pourraient facilement discuter de leurs progrès mutuels. Par contre Phénicia, cette fille qui en savait trop était également présente. Il allait falloir être prudent. Mais pour aujourd'hui, James allait mettre de côté toute cette histoire de faille et se concentrer sur son premier jour dans le lycée.

Ce n'est jamais facile d'être un nouveau débarquant en milieu d'année. Encore moins quand il s'agit d'un pays étranger. Et encore moins quand il ne s'agit même pas de notre monde! Et pourtant James connaissait déjà deux étudiantes de ce lycée. L'idéal serait de tomber dans la classe d'une de ses deux filles, au moins il ne serait pas totalement dépaysé. L'Irlandais arriva pile à l'heure le lundi matin, il faut dire qu'avec une machine a voyager dans le temps, c'est facile. Impossible d'être en retard. On peut même faire une grasse matinée et voyager dans le temps pour arriver quand même a l'heure alors qu'une autre version de nous même dors encore tranquillement. Et ça, James n'allait pas s'en priver!

A l’accueil, une secrétaire du lycée lui demanda de la suivre afin de lui indiquer la salle de classe ou allait avoir lieu  son premier cours. Cette fois ci ce serait de l'histoire apparemment. Ce cours risquait d'être totalement inutile pour James, car l'histoire de ce monde alternatif risquait d'être très différend du monde d'ou il vient. (Dans les faits, pas tant que ça. Pour info le monde d'ou provient James est l'équivalant du monde dans lequel on est IRL. Mais James ne connait quasiment rien de l'histoire de ce monde pour l'instant.) La secrétaire frappa timidement à la porte. On lui répondit d'entrer.

"Bonjour professeur Hide. Je suis désolé de vous déranger, mais voici le nouvel élève."


"Oh, mais vous ne me dérangez jamais très chère Mizukuni"


Il lui adressa un clin d’œil, ce qui ne manqua pas de faire ricaner les garçons de la classe, et grogner de dégoût les filles. Il faut dire que Takamoto Hide avait cette habitude de draguer absolument toutes les filles. Y compris les étudiantes, même si pour ça, il se montrait un peu plus subtil. Bien évidemment les lycéennes ne sont pas dupes et comprennent rapidement son petit manège. Les filles le voient généralement comme quelqu'un de répugnant prêt a coucher avec tout ce qui bouge. Les mecs eux... le voient comme un raté, et ne peuvent s'empêcher de rire dès qu'il tente une approche avec une fille. Ils savent qu'il va se prendre un râteau de plus. Après dans le fond, ce n'est pas une personne foncièrement méchante, simplement quelqu'un qui n'a pas eu de chance dans sa vie et qui essaie désespérément de trouver l'âme sœur. Seulement il n'est vraiment pas doué.

"Faites entrer le nouvel élève!"

Tandis que la secrétaire retourna à son poste, James s'avança, un peu nerveux dans la classe. Une trentaine de paires de yeux étaient braqués sur lui. Il sonda la classe rapidement. Pas de trace de cheveux blancs ou de sourire en coin Californien. Visiblement pas de Phénicia ni de Jane dans cette classe.

"Mes chers élèves, je vous présente James Bowmore, un nouvel élève fraîchement débarqué d'Irlande. Soyez gentil avec lui, et aidez le a bien s’intégrer, ce n'est jamais facile de venir étudier dans un autre pays"

"Merci professeur. Je suis ravi de vous rencontrer, j'espère que nous nous entendrons tous à merveille!"

James essayait de se montrer poli, comme il l'avait souvent lu dans les mangas introduisant un nouvel élève. Il espérait ainsi respecter au mieux la tradition japonaise. Hide-sensei indiqua une place vide à côté d'une jeune fille.

"Allez vous asseoir à côté de mademoiselle Okane, monsieur Bowmore. Quand a toi, ma belle petite Kamiyu, je compte sur toi pour l'aider à s’intégrer!"


Il y eu de nouveau quelques rires alors que James alla s'asseoir à côté de la jeune fille. Une brune, aux reflets gris et aux yeux mauves. Cela ne choqua pas plus que ça James, après ce qu'il avait vu depuis qu'il était arrivé dans ce monde, ce n'est pas ces quelques fantaisies qui allaient le surprendre.

"Salut... Kamiyu c'est ça? Moi c'est James. J'espère que ça ne te dérange pas trop de me guider dans le lycée... Je suis un peu dépaysé au japon je dois avouer"

Il ria un peu nerveusement. En parallèle le prof repris tranquillement son cours, indiquant aux élèves d'ouvrir leurs livre à la page 27. James s’exécuta en portant plus d'attention à sa voisine qu'au cours, celui ci étant susceptible d'avoir peu d’intérêt pour l'instant.
« Modifié: samedi 12 mars 2016, 17:15:16 par James Bowmore »

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Un étudiant Irlandais au japon [PV : Kamiyu Okane]

Réponse 1 dimanche 13 mars 2016, 07:18:14

J'avais les yeux fermée et resta un instant comme cela.

* Suis-je de retour ? *

C'est seulement quand j'entendue le petit miaulement de Yuki que je décida de m'ouvrir les yeux et de le prendre dans mes bras.

* Merci , enfin sorti de cet enfer glacial ! *

Je donna quelques bec de nez à mon chaton et souriais sachant que j'étais de nouveau sur terre et non plus dans mon monde hivernale. Puis, j'espérais ne plus y retourner. Bien sûr j'avais encore des images de ce qui c'était passé. En espérant que la nuit va me permettre d'oublier tout cela. Mais avant cela, je vais devoir aller me laver. Je me pris un pyjama, le plus chaud que j'avais dans mes tiroirs et me dirigea par la suite vers les douches les plus proche. C'était la nuit et on ne devait pas normalement se promener à une heure aussi tardive. Pas question que je garde cette odeur atroce sur le corps plus longtemps. Je pris le temps de voir s'il y avait des personnes dans les alentours. Heureusement cela n'était pas le cas sinon, j'allais sans doute perdre ma réputation d'élève modèle en désobéissant au règlement de Mishima. Je me dénuda donc et m'installa dans la douche . Tout se passa bien jusqu'à temps que l'eau changea rapidement de température. Cela était chaud et réconfortant pour se changer en glace tellement que cela était froid. Je recula sur le coup ne trouvant pas cela du tout agréable. Je pouvais presque entendre le rire de Seth qui venait encore de rire de moi.

* pfff , je ne trouve pas cela drôle ... *

Je remis la température comme elle était et termina de me laver rapidement et de retourner dans ma chambre. Ah j'étais enfin propre à nouveau. Je pouvais repartir du bon pied. Je ferma la porte derrière moi pour être certaine de ne pas avoir de mauvaise visite et m'endormi dans mon lit avec Yuki qui ronronna à mes côtés. Même avec cela, je n'arriva pas à dormir paisiblement. Les images me revenait dans la tête , j'avais beau me secouer la tête et me changer de côté pour me rendormir rien à faire. Je me trouva rapidement les yeux grands ouverts à regarder le plafond et à compter les fissures.

Étonnamment , j'ai réussie à dormir jusqu'à temps que mon réveil-matin sonne. Quand celui-ci sonna je frappa d'un coup sec avec ma main la plus proche pour le faire taire. Aujourd'hui j'aurais bien pris une journée de congé, mais j'avais promis à une étudiante d'aller dans le cours d'histoire de monsieur Hide pour noter tout ce qui allait se passer dans le cours. Je soupira un peu à l'idée , mais une promesse était une promesse. Je mis donc mon habit d'étudiante , nourris mon chaton et me dirigea en classe. Le cours se passa bien normalement quand la secrétaire cogna à la porte et qu'un nouvel élève arriva dans le cours. Celui-ci avait un physique agréable à regarder. On va dire et le professeur lui demande de s'installer auprès de moi puis, monsieur Hide me demande si je pouvais faire la visite de l'école à James. Je montra mon plus grand sourire.

Avec plaisir Monsieur Hide

J'ignora bien sûr les rires de la classe. sachant très bien que ceux-ci ne m'étaient pas destinés. Pendant que James se présenta à moi , je tapais avec le crayon dans le cahier de note. Puis, je réfléchissais à des mauvaises périodes de ma vie. Le démon , Doutzen et son père, etc. Je me secoua la tête et écrivis dans le cahier pour me changer les idées. Je ne voulais pas non plus que James se pose des questions à mon sujet.

Oui c'est bien Kamiyu , enchanté de te rencontrer James et cela me fait plaisir de te guider dans le lycée

Je lui fit un léger sourire. Pendant ce temps, Seth se promena dans la classe. Il regarda les alentours et se demandait ce qu'il pourrait bien faire pour passer un peu le temps et se marrer. Il remarqua que des jeunes étaient entrain de s'écrire des mots. Il décida de s'approcher et de ramasser les boules de feuilles qui se trouvaient au sol et de les lancer sur le professeur. Je remarqua seulement le projectile seulement quand il toucha le dos du professeur. Je me figea un instant.

* Merde, pourquoi en classe Seth , tu vas me faire prendre *

Le professeur se retourna et fronça un peu les sourcils.

'' Bon qui est le malin qui à fait cela , Kiyoshi j'espère que ce n'est pas toi ! ''

'' Eum , ce n'est pas moi cette fois je vous le jure ''

Le professeur le regarda de travers après un moment et continua ses explications au tableau. J'attendis que tout redevint calme avant de faire un nouveau sourire à James et de continuer notre conversation.

Si tu veux , on commencera la visite tout de suite après le cours. À moins que tu es de quoi de prévu .
« Modifié: dimanche 13 mars 2016, 07:27:10 par Kamiyu Okane »

James Bowmore

Humain(e)

Re : Un étudiant Irlandais au japon [PV : Kamiyu Okane]

Réponse 2 lundi 14 mars 2016, 04:03:26

" Oui c'est bien Kamiyu , enchanté de te rencontrer James et cela me fait plaisir de te guider dans le lycée "

La jeune fille souria à James. Elle était très mignonne, et elle semblait sincère quand elle disait que ça lui ferait plaisir de l'aider. C'était très gentil de sa part. Pendant un instant, ne voyant ni Jane, ni Phénicia, il crut un instant qu'il allait être livré à lui même mais finalement tout va bien! Tout d'un coup, l'irlandais fut tiré hors de sa rêverie lorsqu'une boule de papier en provenance du fond de la salle arriva droit sur le prof. Celui ci réprimanda un dénommé Kiyoshi. James pensa que pour que le prof se dise directement que c'était cet élève précis, c'était probablement un élément perturbateur de la classe. Celui ci nia en bloc les accusations du prof. Pendant ce temps, James observa la page 27 de son livre. Unification du Japon par Ieyasu Tokugawa. Voila un sujet qu'il connaissait déjà très bien, voir quasiment par cœur, et à première vue, l'histoire était la même que dans son monde.

" Si tu veux , on commencera la visite tout de suite après le cours. À moins que tu es de quoi de prévu . "

"De ce que j'ai vu, après le cours j'ai une heure de libre. Donc avec plaisir, on pourra en profiter."

Passer une heure auprès d'une jolie fille à arpenter le lycée serait surement loin d'être désagréable. Pour le coup il avait déjà hâte que l'heure se termine.

"Quand tu aura du temps et si c'est possible bien sur, est ce que tu pourra me montrer les courts que j'ai loupé...?"

Cela donnerait également une occasion en plus à James de se rapprocher de sa camarade, peut être de sympathiser, et d'avoir une amie de sa classe à qui parler pendant le lycée. Le cours sur l'unification de Ieyasu continuait. On en était rendu à la période ou les choses tournaient en la faveur du Daimyo. Celles ou Hideyoshi Toyotomi venait de mourir et que le pays se retrouvait soudainement divisé en deux. Mitsunari Ishida côté ouest, et Ieyasu Tokugawa côté est. James connaissait déjà tout ça, et n'avait pas spécialement besoin d'écouter ce cours ou de noter quoi que ce soit. Il préférait se concentrer sur sa voisine pour le moment.

"Dis moi... ça fait longtemps que tu habites à Seikusu? Moi je viens juste de débarquer, donc grossièrement, à part que je sais qu'il faut éviter le quartier de la Toussaint, parce que j'en ai fait les frais, je ne sais pas grand chose..."

Bon, c'était vrai, mais c'était surtout histoire de discuter, car il était difficile de la questionner en plein cours sur des choses plus personnelles. Et surtout ils se connaissaient à peine. Donc il fallait bien commencer par quelques chose. Cependant, le professeur Hide avait remarqué que James ne notait rien depuis le début, et le fait qu'en plus il bavarde avec sa voisine ne jouait pas en sa faveur.

"Dites donc monsieur Bowmore, je sais que vous êtes nouveau et que vous essayez de vous intégrer, mais si vous préférez flirter avec mademoiselle Okane plutot que d'écouter mon cours, ça ne va pas très bien se passer entre nous."


James rougissait.

"Fl-flirter? Pas du tout, je... Je cherchais juste à... enfin je voulais savoir comment on allait s'organiser pour la visite et tout ça..."

"Et bien c'est chose faites maintenant non? Veuillez noter le cours s'il vous plait"

"C'est que... Je connais déjà très bien cette période monsieur..."

"Ah oui? Alors dites moi monsieur Bowmore, quel fut le conflit qui mit fin à cette guerre?"

"Le conflit? Hé bien... techniquement c'est à Sekigahara que la guerre prit fin... Mais c'est plusieurs années après, à Osaka qu'on peut considérer que la paix totale fut restaurée, avec l'élimination définitive du clan Toyotomi."

James ne montra quasiment aucune hésitation ce qui surprit le prof. Certains intellos de la classe grincèrent des dents. Un étranger qui en connaissait plus sur l'histoire du japon qu'eux c'était quand même un comble. Le prof repris alors son cours tranquillement. James allait peut être pouvoir se reconcentrer sereinement sur sa voisine de classe...

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Un étudiant Irlandais au japon [PV : Kamiyu Okane]

Réponse 3 mardi 15 mars 2016, 21:19:26

"De ce que j'ai vu, après le cours j'ai une heure de libre. Donc avec plaisir, on pourra en profiter."

En sachant qu'il avait une heure devant lui, j'aurais sans doute juste assez de temps pour lui montrer les endroits utiles de l'école comme la cafétéria, bibliothèque, le local du conseil étudiant , etc. Il me demanda également si je pouvais lui montrer tous les cours qu'il avait manqué. Eum, cela risque de compliquer un peu les choses. Une heure pour la visite ça va , mais pour ce qui est de tous les cours en retard. Je ne crois pas que j'aurais assez de temps avec cela. Je voudrais bien y répondre, mais j'avais tellement de note à prendre pour l'autre étudiante que je devais rester concentrée. Je devais sans doute paraître comme une personne n'ayant pas d'intérêt pour lui. Au contraire, cela était agréable d'avoir quelqu'un qui me parle dans mes cours, cela change de l'habitude, mais je ne voulais pas perdre ma réputation d'élève studieuse. Alors, je ne disais pas un mot, mais j'étais tout de même tout ouïe.

"Dis moi... ça fait longtemps que tu habites à Seikusu? Moi je viens juste de débarquer, donc grossièrement, à part que je sais qu'il faut éviter le quartier de la Toussaint, parce que j'en ai fait les frais, je ne sais pas grand chose..." 

De mémoire j'ai toujours vécue ici effectivement , j'allais pour lui répondre quand le professeur sembla gronder un peu James de me parler. James me draguer ? Je ne crois pas que cela va arriver de sitôt à le voir agir , il semble beaucoup trop timide pour ce genre de chose. En tout cas, cela était drôle de voir qu'il avait la bonne réponse à la question du professeur , mais à l'intérieur de moi. Je me sentais un peu vaincue par le nouveau , j'étudiais beaucoup pour avoir de bon résultat et je ne crois pas que je me serais rappelée de ces informations en particulier. Je tapa un peu du crayon pour tenter de changer mon attitude et au lieu de lui réponde de vive voix, je décida de déchirer une feuille du cahier de note et de lui écrire à la place.

'' Après le cours, il n'y a pas de problème pour faire la visite, par contre pour les cours en retard, je ne pourrai le faire en une heure . Donc, faudra reprendre cela une autre journée comme par exemple mercredi si tu es libre et pour ce qui est de ta dernière question , oui j'ai toujours vécue ici. Autre question ? ''

Une fois que j'avais terminée d'écrire, je tendis subtilement le bout de papier à mon voisin de classe. 

James Bowmore

Humain(e)

Re : Un étudiant Irlandais au japon [PV : Kamiyu Okane]

Réponse 4 mercredi 16 mars 2016, 20:34:26

La voisine de James ne lui répondait pas. Elle avait l'air absorbée par le cours. Ce n'était pas forcément une bonne idée de poser 36 000 questions pendant un cours, c'est sur. Après la réprimande du professeurs, la jeune lycéenne lui donna discrètement un petit bout de papier sur lequel était écrit les réponses aux questions posées un peu plus tôt. Kamiyu lui ferait visiter le lycée lors de l'heure suivante. Elle habitait ici depuis toujours donc elle pourrait potentiellement lui parler des lieux intéressants. Pour les cours, il faudrait éventuellement voir un autre jour. Elle demandait également si il avait d'autre questions. James comprenait que la bombarder de question maintenant n'était pas le meilleurs moment, donc il secoua lentement la tête de gauche à droite en signe de négation. Il valait mieux attendre la fin du cours. Celui ci se concentra principalement sur le conflit Tokugawa-Ishida. L'histoire n'était vraiment pas différente de celle du monde d'origine de l'irlandais jusqu'ici. Puis l'heure se termina.

"Bien, vous pouvez ranger vos affaire, je vous souhaite une bonne journée à tous."

Le prof faisait comme si personne n'avait commencé à ranger leurs affaires, bien évidemment, les trois quarts de la classe surveillaient l'heure et étaient déjà près à sortir. Il y a des choses qui ne changent pas d'un univers à l'autre. James rangeais ses affaires un peu à la bourre, inutile de se faire voir comme un mauvais élève dès le premier jour. En arrivant dans le couloir, il regarda machinalement à la fenêtre. Des élèves faisaient des tours de terrains et le prof de sport regardait sans aucun ménagement les fesses des lycéennes qui passaient devant lui. Une bosse semblait même dépasser de son Jogging, mais peut être était-ce la juste l'imagination de James. Ce dernier sursauta quand Kamiyu arriva derrière lui.

"Oh... Kamiyu, désolé, j'étais perdu dans mes pensées! Donc... par ou on commence? Le lycée a l'air super grand, sans la secrétaire j'aurais été incapable de trouver la salle!"

Maintenant qu'on était hors des cours, ils allaient pouvoir discuter plus facilement. Alors que les deux lycéens marchaient dans le couloir dans la direction indiquée par Kamiyu, James en profita pour observer la silhouette de la jeune fille. En plus d'avoir un jolie visage, elle avait un corps magnifique. James la détailla de la tête au pied, s'arrêtant inconsciemment sur sa poitrine. Puis il remonta la tête vers elle.

"Dis moi... tes yeux... ce n'est pas leur couleur naturelle n'est ce pas?"

La question pouvait sembler idiote, mais James était dans un univers parallèle. Cette couleur de yeux pouvait très bien exister. Depuis qu'il était arrivé, James avait vu quelques petites choses fantaisistes comme les cheveux argentés de Phénicia par exemple. Donc à partir de la, pourquoi pas des yeux violets? Et puis, on ne va pas se mentir, c'était aussi une façon d’entamer la conversation. Découvrir le lycée, c'est bien, mais découvrir les gens qui le peuplent et s'en faire des amis, c'est encore mieux!

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Un étudiant Irlandais au japon [PV : Kamiyu Okane]

Réponse 5 jeudi 17 mars 2016, 20:03:38

Je lui tendis un bout de papier avec les réponses aux dernières questions que celui-ci venait de me poser. Je le regarda seulement deux petites secondes pour voir s'il allait répondre à ma dernière question qui était de savoir s'il avait justement d'autre question à me poser. Ne voulant sans doute pas attirer l'attention de monsieur Hide une seconde fois, James décida de me répondre hochant négativement de la tête. Cela était une bonne chose, car je devais prendre les notes pur l'autre étudiante qui ne pouvait pas être en classe aujourd'hui et prendre mes notes en même temps. Disons que cela prenait pas mal déjà une bonne partie de ma concentration, mais si jamais il aurait eu d'autre question, j'aurais été ravie de lui répondre.

J'étais tellement concentrée à prendre les notes sur le conflit Tokugawa-Ishida que je ne vis pas le temps passer, c'est seulement quand j'entendis les autres élèves qui commençaient à ramasser leur chose que je compris que le cours arrivait à sa fin. Le professeur fit comme à l'habitude en nous disant que l'on peut à présent ranger nos matériels scolaires et de nous souhaiter également une bonne journée à tous. Bien sûr avant de ranger mes affaires, je m'assurais que mon écriture était lisible pour Lizzy, je ne voulais pas qu'elle est de la difficulté à comprendre ce que j'avais notée et être plus en retard dans la matière. J'ai du donc regardée au complet les feuilles de notes que j'ai écris pour elle et de corriger mes fautes afin de m'assurer que tout était bien. Une fois cela terminée, je ramassa vite mes choses pour tenter de retrouver James qui était parti depuis quelque instant déjà.

Je sortis donc de la classe et partie à sa recherche en espérant qu'il n'avait pas eu l'idée de se promener seul dans cet établissement et cela ne fut pas le cas. Je le trouva dans le couloir pas trop loin de la classe. Il était entrain de regarder par la fenêtre quand je m'approcha de lui et le fit sursauter par la même occasion.

"Oh... Kamiyu, désolé, j'étais perdu dans mes pensées! Donc... par ou on commence? Le lycée a l'air super grand, sans la secrétaire j'aurais été incapable de trouver la salle!"

C'est moi qui est désolé, j'aurais du m'annoncer plus tôt que de m'approcher sans prévenir .

Je me sentais un peu mal de l'avoir interrompu dans ce qu'il était entrain de faire même si cela était tout simplement de regarder par la fenêtre.

Hum ... par quoi commencer ? Bien , les endroits que tu dois savoir sont : La bibliothèque , si jamais tu veux emprunter des livres pour les cours , la cafétéria pour être capable de manger , la salle du conseil-étudiant , si jamais tu veux poser des questions à une autre personne que la secrétaire qui est tout le temps débordé et bien sûr tes locaux pour tes cours. On devrait peut-être commencer par te montrer la bibliothèque. Si jamais je parle trop vite ou que tu as des questions, ne te gênes surtout pas à me les poser. Étant membre du conseil-étudiant , je crois être entièrement capable de répondre à la plupart de tes questions concernant l'école bien sûr.

Je me promena le long du couloir avec James pour justement me diriger à l'endroit en question.

"Dis moi... tes yeux... ce n'est pas leur couleur naturelle n'est ce pas?"

Oh , tu es le premier à me poser cette question et bien , ce n'est pas ma couleur naturelle. Ce sont des lentilles tout simplement.

Nous arrivions enfin à la bibliothèque après cinq à dix minutes de marche. La porte était grande est majestueuse comme ceux des grands châteaux et cela était également lourd comme ceux-ci. En poussant de tout mes forces je réussie à peine à faire un passage pour que moi et James entrions à l'intérieur.À partir de ce moment là, je parlais à voix basse.

Bienvenue à la bibliothèque de l'école, tu trouveras des livres en tout genre : livre d'histoire, de science , d'art , etc. Tous les livres sont classés en ordre alphabétique et ainsi selon la matière qui est discuté dans le livre.

Je fis le tours rapidement des ranger pour lui montrer ce que je venais tout juste de dire.

Par la suite, si tu veux emprunter un livre tu dois passer au comptoir qui se trouve proche de l'entrée. Bien sûr tu devras avoir ta carte étudiante pour inscrire ta location qui sera d'une semaine maximum et si jamais tu dépasse le temps de location, cela te coûtera 27,84 yen qui vaux pour 25 cent en dollar américain si je ne me trompe pas dans mes calculs. L'argent américaine et également de d'autre pays sont accepté pour payer les dettes à la bibliothèque.

J'étais partie pour vraiment montrer chaque recoin de la bibliothèque ce en ne prenant pas le temps de demander s'il avait des questions. Je me dirigeais par la suite vers des salles qui sont closes.

Ici ce trouve les salles que l'on peut utiliser pour travailler en équipe ce qui est pas mal bien vu que tu peux fermer la porte et parler normalement.

J'entra à l'intérieur pour pouvoir parler plus normalement.

Et cela est quand même assez grand pour être au moins dix personnes à l'intérieur et de se sentir confortable.

Je pris le temps de fermer la porte après et de m'asseoir à l'une des chaises pour que l'on puisse parler librement sans déranger les autres autour de nous.

oh oui , j'allais oublier, tu peux imprimer tes documents à la bibliothèque , tu as une centaine de feuille gratuite mais par la suite, tu devras payer 27,84 yen par impression.

Je pris le temps de réfléchir afin de m'assurer que je n'avais rien oublier concernant la bibliothèque.

Bon avant de se diriger vers la cafétéria ou un autre lieu que j'ai nommée plus tôt, est-ce que tu as des questions à me poser ?
« Modifié: jeudi 17 mars 2016, 20:25:37 par Kamiyu Okane »

James Bowmore

Humain(e)

Re : Un étudiant Irlandais au japon [PV : Kamiyu Okane]

Réponse 6 samedi 19 mars 2016, 15:36:00

James marchait aux côtés de sa guide. Leur première destination était la bibliothèque du lycée.

" Oh , tu es le premier à me poser cette question et bien , ce n'est pas ma couleur naturelle. Ce sont des lentilles tout simplement. "

" Des lentilles? Oh c'est sympa! Dans mon ancien lycée ils étaient super strict, il n'auraient pas accepté ce genre de choses. Je trouve ce genre de règlement stupide, mais bon... on est bien obligé de le respecter..." , dit-il en soupirant.

Alors que James et Kamiyu continuaient de marcher vers la bibliothèque, le jeune homme détailla quelques histoires de punitions absurde donnée a des élèves qui malencontreusement avaient emmené des chaussure qui n'était pas au gout des représentant de l'établissement. Il termina sur une anecdote amusante, la mère d'un élève lui avait coupé les cheveux la veille mais l'avait un peu raté. Les cheveux étaient coupés un peu plus court d'un côté que de l'autre. L'élève en question ne s'en était même pas aperçu, mais le prof oui. Cet imbécile de prof a pris ça pour une mode passagère et a considéré cette coupe comme irrecevable dans son cours. L'élève fut viré de cours sans trop comprendre. Tout ça pour dire que quand un lycée devient trop stricte, ça devient un peu n'importe quoi.

James et Kamiyu arrivèrent finalement à la bibliothèque. Bien évidemment les deux protagoniste allaient devoir parler doucement, comme dans toute bibliothèque qui se respecte.

"Bienvenue à la bibliothèque de l'école, tu trouveras des livres en tout genre : livre d'histoire, de science , d'art , etc. Tous les livres sont classés en ordre alphabétique et ainsi selon la matière qui est discuté dans le livre. "

James hocha la tête en scrutant les environs. La bibliothèque était incroyablement grande. Bon ce n'était pas Oxford non plus, mais le nombre d'ouvrages à portée de vue étaient tout bonnement impressionnant. Et encore, de la ou ils étaient, ils ne pouvaient pas encore voir ce qui se planquait en arrière plan, car la bibliothèque semblait se prolonger encore plus loin.

"Impressionnant..."

Il songea qu'il devrait peut être en profiter dès qu'il aura un peu de temps pour emprunter quelques bouquins sur le comptoir commercial d'Hirado, et sur les relation commerciales entre le Japon et l'Angleterre au 17ieme siècle. James allait surement partir pendant quelques temps dans le passé dans cette période, car tout portait à croire que l’ancêtre de Jane aurait quelques réponse par rapport à son enquête. Même si les infos de Jane étaient déjà assez complète, ça ne ferais pas de mal d'avoir quelques infos complémentaires. Quand on voyage à une époque, il vaux mieux en savoir plus plus possible sur cette époque. Surtout dans un univers alternatif, il pourrait y avoir quelques différences majeures avec celui dont James vient. Les deux protagonistes s'avancèrent dans les rangée, et c'était aussi vaste qu'il le pensait, il y avait de quoi s'y perdre.

" Par la suite, si tu veux emprunter un livre tu dois passer au comptoir qui se trouve proche de l'entrée. Bien sûr tu devras avoir ta carte étudiante pour inscrire ta location qui sera d'une semaine maximum et si jamais tu dépasse le temps de location, cela te coûtera 27,84 yen qui vaux pour 25 cent en dollar américain si je ne me trompe pas dans mes calculs. L'argent américaine et également de d'autre pays sont accepté pour payer les dettes à la bibliothèque. "

"Une semaine? C'est un peu court... Mais l'amande est assez dérisoire donc j'imagine que ça reste raisonnable..."

Kamiyu guida par la suite le jeune irlandais vers une salle, close et insonorisée. Ils pouvaient y parler plus librement sans être dérangés. Elle lui expliqua qu'il s'agissait d'une salle ayant pour utilité de travailler en équipe sans que le bruit n'importune les étudiants lisant dans la bibliothèque. C'était plutôt pratique! Elle s'asseya, prenant l'une des chaises à la disposition des élèves. James l'imita, se plaçant en face d'elle. La jeune fille rajouta qu'il était possible d'imprimer des feuilles, et qu'on avait droit à un certains nombre d'impression par élèves. Au moment ou Kamiyu lui demanda s'il avait d'autre question, James avait les yeux rivés sur les jambes de la lycéennes, qui étaient bien en vue en face de lui. Il se rendit compte soudainement de ce qu'il faisait et releva les yeux en rougissant, espérant qu'elle n'avait pas remarqué.

"Euh... O-oui...Tu disais faire partie du conseil étudiant. Quelles sont tes responsabilités? Quel est ton rôle au sein de ce conseil? Ta parole doit avoir un certain poids au sein de l'établissement non?"

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Un étudiant Irlandais au japon [PV : Kamiyu Okane]

Réponse 7 samedi 19 mars 2016, 20:29:41

Je m'étais assis histoire de me détendre un peu avant de reprendre la route vers un autre local. En même temps, James s'installa devant moi alors que je lui expliquais le nombre de feuille qui lui était permit d'imprimer, combien cela coûtait par la suite, etc. J'étais tellement concentrée sur ce que je disais que je ne remarqua même pas le regard de James sur mes jambes. Mais je remarqua qu'il avait un peu les joues rougeâtres quand je lui ai demandée s'il avait d'autre question. Cela le rendait un peu plus mignon , mais je comprenais pas pourquoi il avait cet état là avec moi. Pourtant j'étais juste entrain de lui faire la visite de l'établissement , j'étais pas entrain de le draguer tout de même.

"Euh... O-oui...Tu disais faire partie du conseil étudiant. Quelles sont tes responsabilités? Quel est ton rôle au sein de ce conseil? Ta parole doit avoir un certain poids au sein de l'établissement non?"

Hum ... on m'a attribuée le rôle de secrétaire, je prends les notes pendant les réunions, c'est moi qui distribue le breuvage avant chaque réunion, les tâches normales d'une secrétaire pas vrai.

Tout en lui faisant un jolie sourire et en rigolant un peu.

Hélas, en étant qu'une simple secrétaire, je n'ai pas vraiment de poids envers l'établissement en tant que tel, le seul lien que j'ai avec la direction , c'est que je suis la personne qui remet chaque rapport et document du conseil étudiant.

Je m'étira un peu les bras quand une des chaises se déplaça toute seule. C'était sans doute Seth qui s'ennuyait et qui voulait faire de quoi pour passer le temps. Mais en étant tout seule avec James, il fallait que je trouve de quoi pour le distraire. Surtout que je ne sais pas comment il va réagir à tout cela alors, je décida de me lever et de taper les cuisses ne serait-ce que deux seconde. Juste assez pour le distraire, en tout cas , je l'espérais.

Sinon , parle moi un peu de toi , pourquoi as-tu décidé de venir faire tes études ici ?

James Bowmore

Humain(e)

Re : Un étudiant Irlandais au japon [PV : Kamiyu Okane]

Réponse 8 lundi 21 mars 2016, 03:49:49

Kamiyu répondait à James qu'elle était secrétaire au sein du conseil étudiant ajoutant une petite blague vis à vis des breuvages qu'elle devait servir aux participants des réunions avant que celle ci commence. Elle adressa un magnifique sourire à son interlocuteur. Celui ci s'attarda sur le visage souriant de la lycéenne. Elle était vraiment mignonne en plus d'avoir un corps magnifique. Enfin en tout cas ça en avait l'air par dessus sa tenue d'écolière. Elle lui expliqua ensuite que son influence en tant que secrétaire était limitée et qu'elle ne pouvait pas trop influer sur l'établissement. Au moment ou il allait répondre, il y eu un bruit suspect dans la pièce, comme si on venait de déplacer quelque chose. L'irlandais tourna la tête à la hâte, essayant de voir ce qu'il se passait mais Kamiyu retint son attention avec une question, il se retourna donc vers la lycéenne :

Sinon , parle moi un peu de toi , pourquoi as-tu décidé de venir faire tes études ici ?

C'était la question qui fâchait. Pourquoi était-il la? Il ne pouvait pas lui dire qu'il venait d'un monde parallèle, ni qu'il enquêtait sur des failles interdimensionnelles qui apparaîtrait fréquemment ici à Seikusu. James aurait pourtant du s'attendre a ce genre de question et se préparer un scénario à répéter aux gens qui lui demanderait cela. Cette question était une banalité qu'on lui demanderait souvent après tout. Il allait donc falloir inventer un truc sur le tas. James et son insouciance... Il bafouilla donc un peu en répondant.

"Oh... euh... et bien...par ou commencer... Je crois que tu sais que je viens d'Irlande? Mon père m'as envoyé ici car...Hm... il pensait que ça me ferais du bien de euh... cotoyait les cultures étrangères... que c'était une expérience enrichissante et tout..."

Grace aux nanomachines implantés dans son cerveau, le japonais de James était parfait, sans le moindre accent ce qui pouvait surprendre. Quoiqu'il en soit l'excuse de James, bien qu'un peu simpliste, ne lui semblait pas trop mal pour un truc improvisé sur le tas. Le problème c'est qu'il allait devoir garder cette excuse et s'en servir pour tout le monde.

"En tout cas du peu que j'ai vu cet endroit, j'aime beaucoup. J'ai déjà rencontré deux lycéenne d'ici tu sais? Tu les connais peut être... Jane et Phénicia, ça te dis quelque chose? Jane m'as... disons qu'on s'est croisé par hasard et qu'on avait des intérêts communs. Phénicia elle...Hm... On s'est percuté dans le couloir et on a euh... discuté..."


Il rougissait légèrement en repensant à tout ça. Il n'était pas la depuis si longtemps, et il s'était déjà passé tant de choses...

Il tourna ensuite la tête du côté ou il a entendu un bruit un peu plus tôt.

"Dis moi... Tu n'as pas entendu un truc ici tout a l'heure? J'aurais juré que quelqu'un nous espionnait..."

James devait s'y attendre. Si des gens s'amusaient a voyager dans le temps et l'espace créant ainsi des tas de failles dans cet univers, ils pouvaient très bien l'empêcher de mener à bien sa mission et apparaître a tout moment. C'était une éventualité envisageable... Mais de ce qu'il savait les failles pouvaient très bien être d'origine magique alors...

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Un étudiant Irlandais au japon [PV : Kamiyu Okane]

Réponse 9 vendredi 25 mars 2016, 02:13:37

Je me trouvais à présent devant lui, je tentais de détourner son attention vers moi en lui posant une question. Je n'aurais pas voulue qu'il sache pour Seth. Il semblait avoir un peu de mal à répondre à ma question, mais au final, celui-ci m'expliqua que c'était l'idée de son père de venir faire ses études ici pour côtoyer de nouvelle culture et avoir de nouvelle expérience.

C'est une bonne idée, mais cela ne doit pas être si facile de s'adapter , nouvelle langue, nouvelle culture et j'en passe.

Il parlait quand même bien le japonais pour quelqu'un qui vient tout juste d'arriver au Japon. On dirait presque qu'il est natif du Japon. Cela était surprenant à entendre. Il me parla par la suite qu'il avait fait la rencontre de deux autres étudiants du lycée. Leur nom ne me disant rien , mais quand il parlait d'eux. Il semblait un peu rougir comme s'il c'était passé quelque chose entre eux.

Eum , cela ne me dit rien, il y a tellement de gens dans ce lycée que cela serait dure de ce rappeler de tout le monde . Est-ce qui c'est passé quelque chose de mal entre toi et ses filles ? Si jamais elle s t'ont fait quelques choses, ne te gênes pas surtout à faire une plainte.

Je remarqua qu'il avait de nouveau le regard vers l'endroit ou Seth avait déplacé la chaise. Il demanda si j'avais entendu le bruit tout à l'heure. Bien sûr que j'avais entendue, mais je ne pouvais pas dire la vérité sur cela ... Mes yeux se promenaient un peu dans la pièce. Je remarqua que la chaise ou se trouvait James était entrain de s'élever tranquillement dans les airs. Cela était sans doute un coup de Seth. Je plaça donc mes mains sur la chaise de James et mit tout mon poids pour le remettre au sol. Sans le savoir, cette posture permettait à James de voir dans le décolleté de ma tenue scolaire.

Non , je n'ai rien entendue de telle.

Je riais un peu nerveusement, cela n'était pas mon genre de mentir, mais , je ne voulais pas lui faire peur avec cette histoire d'esprit. En plus, je le connais depuis peu. Si je pouvais me l'éviter cela serait vraiment bien.

James Bowmore

Humain(e)

Re : Un étudiant Irlandais au japon [PV : Kamiyu Okane]

Réponse 10 samedi 26 mars 2016, 18:18:13

Kamiyu goba le mensonge ajoutant même que cela ne devait pas être facile d'apprendre la langue, la culture, etc... L'irlandais haussa les épaules. La barrière de la langue était une chose inexistante pour lui grâce à ses nanomachines mais il ne pouvait bien évidemment par parler du fait qu'il en possédait car ça n'existait pas encore à cette époque. Il se contenta de lui dire que pour lui ce n'était pas trop difficile pour ce qui est de la langue et pour les cultures il savait s'adapter assez vite ayant beaucoup voyagé dans sa jeunesse.

Par la suite, alors qu'il parlait des deux lycéenne croisait quelques temps plus tot : Jane et Phénicia, James rougissait espérant que ça ne se voit pas trop. Il faut dire que les deux rencontre ont été... intense... chacune à leur façon.

" Eum , cela ne me dit rien, il y a tellement de gens dans ce lycée que cela serait dure de ce rappeler de tout le monde . Est-ce qui c'est passé quelque chose de mal entre toi et ses filles ? Si jamais elle s t'ont fait quelques choses, ne te gênes pas surtout à faire une plainte. "

Il secoua la tête avec force, il ne voulait surtout pas que sa camarade se fasse de fausses idées. Les choses furent particulières pour sur, mais au final, James se disait que si quelqu'un avait à se plaindre, c'était peut être plutôt les deux jeunes filles.

"N-non! Ne t'inquiète pas! Tout s'est plutôt bien passé! Nos rencontre étaient particulières certes, mais ça s'est plutôt bien fini! Enfin je crois..."


James n'était pas trop sur de ce que pensaient les lycéennes de lui. Surtout Phénicia en fait dont il avait l'impression d'avoir profité avec un peu de recul. Par la suite alors que le jeune homme demandait si il était le seul à avoir entendu un bruit, Kamiyu se rapprocha de lui, se penchant en avant en s'appuyant sur une chaise. Le bruit de la chaise était d'ailleurs surprenant, comme si on la plaquait au sol. La position de la jeune fille eu pour effet d'abaisser la veste scolaire de celle ci et d'offrir une vue splendide sur son soutien-gorge. La vue plongeante hypnotisa James, détournant son attention, mais pas suffisamment pour qu'il ne se rende pas compte que quelque chose clochait.

"Non , je n'ai rien entendue de telle."

Moui bon... cette phrase et ce rire gêné donnait l'impression à James qu'elle mentait mais la vraie question c'est : Pourquoi? Pourquoi mentir sur une chose pareil? Avait elle quelque chose à cacher? Si il y avait un espion dans les parages il était doué pour se camoufler en tout cas. La pièce n'était pas non plus ultra grande et il n'y avait pas vraiment de cachette. Mais pour en revenir aux raisons de son mensonge, soit la jeune fille était complice, soit il y avait... autre chose... Et ce bruit quand Kamiyu s'était appuyé sur la chaise... James était un peu perturbé par la vue plongeante que lui offrait sa camarade mais il eu néanmoins une idée.

"Tu es sure? Tu as l'air bien nerveuse..."

Il fouilla alors dans son sac, ouvrit sa trousse et la balança au milieu de la pièce éparpillant tout ses crayons, et autre ustensiles de bureau dans tout les sens. James avait entrevu deux possibilités : La première était qu'il s'agissait d'un espion engagé pour empêcher James d’interférer avec les failles. Si celui ci venait du futur il aurait bien pu se procurer un camouflage optique pour se rendre invisible, et vu la réaction de Kamiyu, elle serait très certainement complice. La deuxième possibilité entrevue par le jeune homme était que comme Jane, Kamiyu maîtrisait une forme de magie. Ou plutôt... ne la maîtrisait pas encore. La réaction de Jane lorsque celle ci était en crise panique avait déclenché ses pouvoirs un peu n'importe comment et on pouvait facilement imaginer qu'une apprentie sorcière en éveil déclenchait parfois ses pouvoirs sans le vouloir. Si jamais des ustensiles de bureau flottaient dans le vide, alors cela voudrait probablement dire que Kamiyu avait un pouvoir de télékinésie qu'elle ne contrôlait pas. Il ne restait plus qu'a voir le résultat de cette expérience...

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Un étudiant Irlandais au japon [PV : Kamiyu Okane]

Réponse 11 mardi 29 mars 2016, 04:26:17

Il m'expliqua rapidement que cela n'était trop difficile pour ce qui était des langues et que pour la culture , il savait s'adapter rapidement vu qu'il avait voyagé pas mal dans sa jeunesse. Je lui fit donc un petit sourire, je n'avais donc pas besoin de m'inquiéter sur ce côté là. James discutait par la suite de deux étudiantes qu'il avait rencontré dans le lycée. Les noms ne me disait rien , mais à la façon qu'il a réagit en parlant, il c'était peut-être passé quelque chose entre lui et ces deux filles en question.

Je lui demandais donc si cela était bel et bien le cas et celui-ci secoua avec force sa tête. Pour ensuite me répondre que je n'avais pas besoin de m'inquiéter , que tout c'était bien passé , etc. Si cela est bien le cas tant mieux, mais si jamais il c'était passé de quoi, celui-ci était mieux de le dire plus tôt que de le garder pour lui-même. Par la suite Seth ne me donnait pas trop le choix de m'appuyer contre la chaise ce qui donnait une superbe vue sur ma poitrine sans le savoir. Pour ne pas trop être dans la merde avec James, je lui répondis que je n'avais rien entendue un peu plus tôt. Mais mon petit rire nerveux n'a sans doute permis à James de remarquer que je lui mentais et il me demanda si j'en étais vraiment certaine , car je semblais un temps soit peu nerveuse.

Ma gorge se nouait, je ne me sentais pas du tout à l'aise dans la situation. Alors que James fouillait dans son sac, je baissai un peu ma tête pour voir finalement la vue que je donnais à celui-ci depuis quelques minutes. Non seulement j'étais nerveuse et maintenant j'étais gênée. Je devais avoir même les pommettes un peu rouges pendant que je relevais le haut de mon corps pour cacher le tout. Je remarquai par la suite ce que James voulait faire. J'avais les grands yeux.

* Merde, est-ce qu'il a compris aussi rapidement *

Moi ... nerveuse ... non non pas du tout eum et si on continuait la visite ? Il reste encore plein d'endroit à visiter pas vrai ?!

Je me dirigeai vers la porte quand James lança des outils de bureau un peu partout. Je fermai les yeux sur le coup , mais rien semblait anormale. Il y avait tout simplement des crayons qui roulaient un peu dans tous les sens dans la pièce. Je soupirai , Seth a eu la brillante idée de ne pas réagir à ce petit test et heureusement pour moi sinon j'allais sans doute être encore plus dans la merde. Il ne me restait plus qu'à tourner la poignée pour sortir , mais cela était évidant que je ne pourrai pas me sortir de cette situation aussi facilement. Je sentais un courant d'air dans mon cou. Je me penchais donc un peu la tête, mais ce courant continuait comme si quelqu'un me soufflait en continue dans le cou.

Tu vois, il n'y a rien d'anormal

Mon regard était fuyard et en plus j'avais ma main droite qui se trouvait en l'endroit exact ou Seth soufflait son air glaciale dans le cou.

James Bowmore

Humain(e)

Re : Un étudiant Irlandais au japon [PV : Kamiyu Okane]

Réponse 12 mercredi 30 mars 2016, 01:36:17

Kamiyu cachait quelque chose à James. C'était évident. Elle était nerveuse, très nerveuse. Et même le test consistant à jeter les ustensiles de bureau partout dans la pièce avait échoué il était évident que ça ne voulait rien dire. Si il y avait un espion il avait très bien pu avoir une chatte remarquable et ne pas se faire toucher par quoi que ce soit. Quand à l'hypothèse de la télékinésie, si il s'agissait d'un pouvoir incontrôlé, c'était assez aléatoire, donc il avait très bien pu ne pas se déclencher. Pour l'instant c'était les deux hypothèses possibles et puisque la magie semblait exister dans cet univers alternatif, Jane en était la preuve vivante, Kamiyu pouvait très bien faire partie de ces rares personne à cacher une forme de magie.

"Tu vois, il n'y a rien d'anormal"

"Moui..."

James rassembla ses affaires éparpillée calmement, n'étant pas du tout convaincu. Quand il jeta un œil à Kamiyu, elle semblait inquiète et le fuyait du regard. C'était vraiment très très louche. Il remarqua que la lycéenne avait sa main plaqué sur le cou, comme si quelque chose la gênait. Rangeant son dernier crayon, il s'approcha d'elle.

"Que se passe t'il? Pourquoi tu te tiens le cou? Tu t'es blessée?"

La jeune fille était de plus en plus louche, et James n'était pas sur qu'il s'agissait d'une blessure. Elle semblait avoir peur qu'il remarque quelque chose et il fallait en avoir le cœur net avant de continuer la visite. Evidemment, il ne lui en voudrait pas si elle maîtrisait la magie, bien au contraire. Ce serait quelque chose qui le fascinerait énormément. Toute sa vie il a toujours affectionné la fantaisie et la science fiction, et depuis qu'il voyage dans le temps il avait vu énormément de choses. Des choses qu'il n'aurait jamais cru voir sauf en rêve. Et ce voyage à Seikusu lui a permis de découvrir la magie, autre chose d'inconcevable dans son univers d'origine. Même ici ça semblait rarissime au point de le cacher.

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Un étudiant Irlandais au japon [PV : Kamiyu Okane]

Réponse 13 mercredi 30 mars 2016, 02:03:30

il venait de lancer ses crayons un peu partout dans la pièce et rien ne c'était produit. Ce qui me permit de dire à James qu'il n'y avait rien d'anormale dans la pièce. Celui-ci sembla gober ce que je disais. Je soupira sentant que je m'étais peut-être sauvée de la catastrophe. Il était entrain de ramasser ses crayons quand j'avais ma main dans mon cou à cause de cet esprit qui s'amusait à rendre la situation encore plus désagréable qu'elle était.

James remarqua sans doute mon regard fuyard et également ma main qui se trouvait sur mon cou. Celui-ci se rapprocha quand il a eut terminé de ramasser tout ce qui traînait au sol pour me demander ce qui se passait à mon cou. Il se demandait si j'étais blessée. Je rie encore un peu nerveusement quand il me posa la question et je commença à me gratter le cou.

Non ça va ... ça me pique un peu c'est tout .

Je levai mes yeux pour regarder James droit dans les yeux. De le regarder de la sorte me rendit encore plus mal à l'aise. Surtout que je lui mentais depuis plusieurs minutes alors que cela n'est pas du tout dans ma nature de faire cela. Ma respiration était un peu plus rapide et je regardais un peu partout pour tenter de voir Seth, mais celui-ci semblait caché pour le moment. Je me sentais mal de lui mentir à lui vu que c'était la première personne de ce lycée avec qui j'avais passée du temps seul dans un local. Puis, cela fait tant d'année que je garde ce secret pour moi, qu'est-ce qui pourrait m'arriver de toute façon ? Il va me rejeter comme les autres ? Bien tant pis au moins j'aurais été franche pour une fois avec quelqu'un et avec moi-même.

Tu sais quoi ... tu as raison. J'ai entendue du bruit tout à l'heure et pourquoi je réagis bizarrement. Bien je vais te le dire pourquoi, même si je risque de te voir partir en courant par la suite.

Je pris le temps de reprendre un peu mon souffle avant de continuer.

Voilà ... Depuis mon enfance j'ai un esprit qui ... Ahhhh !

Je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase que Seth m'attaqua dans le dos et me fit trois longues marques au niveau de mon épaule gauche. Cela était la première fois que Seth s'en prenait à moi de la sorte. Est-ce qu'il voulait absolument que je garde le secret pour toujours ? Je mis ma main droite au niveau de la blessure et il y avait du sang sur ma main. J'avais de grands yeux écarquillés, je ne pouvais pas le laisser me blesser de la sorte. Je devais l'enfermer quelque instant pour qu'il continue de me blesser. La dernière fois que j'ai tentée de contrôlée Seth cela c'était mal terminée , mais je n'ai pas le choix de le faire. Je plaça mes mains sur le côté de mon corps, les paumes vers James et mes yeux se sont retournés pour ne garder que le blanc et quelques veines rouges.

Seth arrête cela tout de suite !

Ma voix était un peu caverneuse qu'à l'habitude, j'étais entrain de me battre contre cet esprit de malheur. Par chance, j'ai réussie à l'immobiliser. Mais quand je suis revenue à la normale, mon nez était entrain de saigner et je me suis ensuite écroulée au sol. J'étais toujours consciente , mon corps tremblait. Cela prenait beaucoup de force de contrôler Seth , mais je ne pensais pas que cela irait à ce point là. Je plaça mes mains proche de mon nez qui continuait encore de saigner pour ne pas faire une mare de sang sur le plancher.

Pardonne moi ... je n'aurai pas du te parler de tout cela et encore moi te montrer ça.

J'essayais de me relever , mais je n'avais plus de force dans mes jambes pour me soutenir alors je m'écroula rapidement de nouveau au sol.

James Bowmore

Humain(e)

Re : Un étudiant Irlandais au japon [PV : Kamiyu Okane]

Réponse 14 samedi 02 avril 2016, 04:41:54

"Non ça va ... ça me pique un peu c'est tout ."

Elle essayait de regarder James dans les yeux, mais son regard était gêné, elle semblait stressé. Le jeune homme se doutait qu'elle cachait quelques chose, mais alors qu'il commençait à se dire qu'il valait peut être mieux laisser ça de côté pour le moment et qu'il allait lui proposer de continuer la visite, celle ci passa aux aveux.

"Tu sais quoi ... tu as raison. J'ai entendue du bruit tout à l'heure et pourquoi je réagis bizarrement. Bien je vais te le dire pourquoi, même si je risque de te voir partir en courant par la suite. "

Partir en courant? Pourquoi cela? C'était bizarre d'affirmer une telle chose. James répondit calmement, avec un sourire aussi bienveillant que possible.

"Je t'ecoute?"

"Voilà ... Depuis mon enfance j'ai un esprit qui ... Ahhhh !"

Le cris fit sursauter James, si bien qu'il avait à peine assimilé qu'elle venait de parler d'un esprit. 3 grandes marques venait d’apparaître sur l'épaule de Kamiyu et elle saignait!

"C'est quoi ce bordel?!"

C'est alors qu'elle mis les mains en avant vers James, comme si elle allait balancer un sort ou on ne sait quoi d'autre, et que la pupille ses yeux disparurent. Elle s'adressa à quelqu'un avec une voix... c'était comme si elle était loin. Très loin.

Seth arrête cela tout de suite !

Rapidement, du sang coula de son nez, et elle s'écroula au sol, toute tremblotante. James s'approcha d'elle à la hâte, inquiet. En théorie le fait qu'un esprit soit résponsable de tout ça aurait du inquiéter James un minimum, mais là, c'était surtout l'état de Kamiyu qui l’inquiétait.

"Pardonne moi ... je n'aurai pas du te parler de tout cela et encore moi te montrer ça. "

"Tu... trouves encore la force de t'excuser dans ton état? Il faut t'emmener à l'infirmerie rapidement!"

Elle tenta de se relever et s'écroula à nouveau. Heureusement, James était juste à côté cette fois et pu la rattraper et la tenir contre lui. Du sang coulait de l'épaule de la jeune fille directement sur l'uniforme scolaire de James. Cela lui fit réaliser quelques chose d'assez contraignant. Cette marque de griffure... comment la justifier auprès de l'infirmière? C'était manifestement l'oeuvre d'un esprit et ils ne pouvaient pas raconter ça. Quelle excuse marcherais pour une marque de griffure pareille? On ne se fait pas ça en tombant, et encore moins dans une bibliothèque. Autant le saignement de nez et le fait qu'elle soit si pale et gelée, ça pouvait facilement être pris pour une crise d'hypoglycémie lambda, mais là... La griffure était un vrai obstacle. Sitôt qu'ils sortiraient de la salle, les élèves de la bibliothèque serait tous témoins et pourrait même prendre James pour son agresseur au passage. Il n'y avait plus qu'une seule solution. Soutenant toujours Kamiyu, il allait devoir employer une solution extrême.

"Kamiyu... Tu m'as parlé de ton secret, je sais que tu n'es pas trop en état de réagir, mais je compte sur toi pour garder le mien..."

James sortit alors son portable. Ou du moins sa machine à voyager dans le temps et les dimensions déguisée en portable. La sécurité de la jeune fille primait sur ce secret, et l'avantage c'est que vu qu'elle en a un aussi, elle devrait rester discrète de son côté aussi. Il enclencha un voyage, droit vers sa maison, 1h plus tôt de manière à gagner du temps. On verrait comment elle se sentirait dans une heure et... on aviserait à ce moment la. L'idée, c'était de ne continuer cette journée au lycée que quand elle se sentirait mieux. Le décor devint flou, s'estompa petit à petit, et James se retrouva dans sa chambre. Il allongea la jeune fille sur son lit. Elle n'avait pas l'air d'aller bien du tout mais il avait ce qu'il fallait dans son armoire à pharmacie. James n'était même pas sur que dans son état, elle avait capté le voyage dans le temps et le changement de décors. Il alla rapidement dans la salle de bain et fit demi-tour avec de quoi la soigner. Il releva la manche de sa patiente avec soin, désinfecta la plaie et installa un bandage autour.  Il nettoya également son nez, pris de saignement. Il lui donna un morceau de chocolat, c'était parfois efficace quand on était dans un état de malaise de ce genre, mais le mieux restait de se reposer. Il installa les draps autour d'elle et chauffa un peu la pièce histoire qu'elle ait le moins froid possible.

"Ne t'en fait pas Kamiyu... Tu ira bientôt mieux, j'en suis convaincu..."

En attendant, il ne restait plus qu'a espérer que cet esprit reste sage...


Répondre
Tags :