Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vous avez demandé un faussaire? [PV : Naisho Yujima]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

James Bowmore

Humain(e)

Cela faisait maintenant quelques semaine que James était arrivé dans cet univers alternatif. N'étant pas du genre à briser une promesse, il avait entamé les démarches pour s'inscrire au lycée Mishima. Son père ne voulait pas qu'il arrête ses études malgré sa mission qui pouvait durer très longtemps. Il s'était renseigné sur les papiers nécessaires pour son inscription. Il allait lui falloir notamment un justificatif de domicile, mais comme il n'avait pas de domicile, ça commençait mal. Sa carte d’identité faite à la va vite par son père n'allait certainement pas suffire non plus. Il allait lui falloir tout le nécessaire pour justifier que James était bien né dans ce monde.

La semaine précédente, James avait déjà été dans le quartier de la Toussaint pour se renseigner. Après avoir corrompu un barman, on lui indiqua l'adresse d'un certain Naisho Yujima qui pourrait lui donner ce dont il avait besoin. Malheureusement sur le chemin du retour, il se fit agressé par une bande de malfrats. Il put s'en sortir in extremis, avec quelques blessures mineurs.

Cette fois ci, James retournait dans le quartier de la Toussaint avec un retour préprogrammé dans sa chambre d’hôtel. Il marchait en direction de chez Naisho, prudemment, et cette fois en plein après midi. Ses mains étaient dans ses poches, portable dans la main droite, prêt a appuyer sur le bouton au moindre soucis, quitte a ce qu'on le voit disparaître. Cette fois ci, James ayant appris de ses erreurs, se déplaçait avec des vêtements volontairement sales, troués, de façon à passer pour quelqu'un de pauvre, et donc, pas une cible potentielle. Il passait pour un clochard, mais il avait les poches remplies de billets, comme toujours. Arrivant à l'adresse que le barman lui avait indiqué, il frappa à la porte en criant a travers celle ci.

"Monsieur Yujima? J'aimerais vous parler! J'ai besoin de vos services. J'ai de quoi vous payer bien entendu."

James attendait, à l’extérieur, regardant nerveusement autour de lui en espérant ne pas se faire agresser de nouveau. Il n'y avait plus qu'a espérer qu'il soit là.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Vous avez demandé un faussaire? [PV : Naisho Yujima]

Réponse 1 jeudi 24 mars 2016, 17:15:23

Le monde du crime avait plusieurs secrets et plusieurs méthodes que bien des gens ne savaient pas. Du moins, c’est le cas quand on parle de crime organiser avec des grands groupes, comme les yakuzas.  L’exemple le plus important dans cette situation est le fait que Naisho ne soit pas réellement le faussaire. En réalité, il était celui qui couvrait le vrai faussaire, un homme qu’il n’avait jamais lui-même rencontrer.  Il prenait les commandes et acceptait l’argent des clients, avant d’aller rencontrer un intermédiaire, lui donner les commandes et une partit de l’argent (l’autre lui revenait pour prendre le risque d’être accuser d’être le vrai faussaire par les autorités) et l’homme donnait au vrai faussaire tout ce qu’il avait de besoin pour faire les cartes. Ensuite, le faussaire les envoyait de nouveaux à  l’intermédiaire, qui les donnaient à un émissaire qui lui emmenait le tout à Naisho.  Ainsi, les chances que le vrai faussaire soit arrêté était très mince.

Naisho était donc dans son appartement, seul cette fois-ci. Les trois autres colocataires étant absent pour la journée, il était en train de fumer une clope en regardant la télévision. Rien de bien excitant, mais la vie n’est pas toujours incroyable et pleine de rebondissement.  Quoiqu’un petit malin semblait vouloir décider de rendre la vie du yakuza plus chiante en criant dans sa porte qu’il voulait le payer pour ces services.  Il se lève, écrase  sa cigarette dans le cendrier et vas vers la porte, l’ouvrant. Il voyait donc un homme devant lui, plus blanc que la normal et avec un air européen.  Naisho le regarda d’haut en bas sans parler, observant l’homme. Il avait de l’air pauvre, mais le colosse savait très bien que c’était un costume. Si les vêtements étaient en mauvais états, l’homme lui-même semblait en bonne santé, sa peaux n’étaient pas très sale et sa chevelure semblait étrangement propre pour quelqu’un vivant dans la misère.

Laisse-moi être très claire tout de suite, ne crie pas ainsi à la porte de quelqu’un comme moi, encore moins si tu dis que tu veux utiliser mes services, tu pourrais m’attirer de la visite que je n’ai pas envie de voir. Aller, rentre avant que tu attires l’attention.

Naisho s’enleva du cadre de porte et guida James jusqu’à sa salle à manger. Il s’installa lentement sur une chaise, étirant son bras pour aller chercher un document plein de feuilles.

Bon, je vais présumer que tu es ici pour mes talents de faussaire. N’ayant jamais entendu parler de quelqu’un te ressemblent dans la région, ça m’étonnerait que tu ait déjà des ennemis dans la ville, donc mon autre utilité n’est pas nécessaire.

Avec son 2 mètres 10 et sa carrure, il ne semblait pas plaisanter sur ces capacités à réduire au silence un ennemi compromettant. Le manque de sourire ou d’un rire pour accompagner la phrase prouvait son point d’avantage.

Bon, à voir ta blancheur, tu dois venir d’un pays du nord européen non? Genre, Écosse, Irlande, Danemark peut-être? Je dois admettre être plus habitué à voir des Européens du centre et des Américains, mais un client est un client. Alors, tu as besoin de quoi exactement?
« Modifié: samedi 26 mars 2016, 15:56:21 par Naisho Yujima »

James Bowmore

Humain(e)

Re : Vous avez demandé un faussaire? [PV : Naisho Yujima]

Réponse 2 samedi 26 mars 2016, 16:34:17

Le dénommé Naisho ouvrit la porte et il était... grand. Très grand. James avait déjà eu affaire à des gens de grandes tailles, notamment lors de ses voyages dans le temps. Il n'était pas rare de croiser ce genre de colosse au moyen-age, principalement dans l'armée. Mais néanmoins ça n'en restait pas moins toujours impressionnant d'en croiser un. L'homme sembla sonder James de haut en bas ce qui n'enlevait rien au côté inquiétant de la chose. Après tout il venait de mettre les pieds dans un environnement potentiellement hostile et il savait qu'il devait rester prudent. Dans tout les cas le retour préprogrammé était pret et il prenait soin de garder sa main dans sa poche au cas ou il aurait à se barrer de la rapidement.

" Laisse-moi être très claire tout de suite, ne crie pas ainsi à la porte de quelqu’un comme moi, encore moins si tu dis que tu veux utiliser mes services, tu pourrais m’attirer de la visite que je n’ai pas envie de voir. Aller, rentre avant que tu attires l’attention. "


Puis Naisho fit signe à James de le suivre à l’intérieur. Hésitant soudain un peu, il suivit le colosse en restant toutefois sur ses gardes. Il lui répondit un peu timidement en marchant, tout en veillant à rester poli :

"Toutes mes excuses monsieur Yujima. Je n'ai pas... l'habitude de traiter avec ce milieu. Mais c'est noté, je serais plus prudent désormais..."

Arrivant dans une salle à manger, le géant attrapa quelques documents. Probablement utiles d'une façon ou d'une autre dans la créations de faux papiers.

" Bon, je vais présumer que tu es ici pour mes talents de faussaire. N’ayant jamais entendu parler de quelqu’un te ressemblent dans la région, ça m’étonnerait que tu ait déjà des ennemis dans la ville, donc mon autre utilité n’est pas nécessaire. "

James déglutit en comprenant que l'autre utilité était probablement quelque chose du genre "faire disparaître les gêneurs" . L'irlandais ria nerveusement avant de reprendre :

"E-en effet! Je suis arrivé au japon il y a quelques semaines seulement et j'ai besoin de vos talents de faussaires."

Pour le moment, l'irlandais préférait ne pas s'asseoir sans y avoir été invité. On ne plaisante pas avec le milieu du crime. Il se contenta de s'appuyer sur une chaise qui était devant lui.

" Bon, à voir ta blancheur, tu dois venir d’un pays du nord européen non? Genre, Écosse, Irlande, Danemark peut-être? Je dois admettre être plus habitué à voir des Européens du centre et des Américains, mais un client est un client. Alors, tu as besoin de quoi exactement? "

James sourit en voyant que l'homme était plutôt perspicace.

"Bien vu monsieur Yujima! J'imagine que c'est votre métier et qu'il est normal que quelqu'un comme vous ai beaucoup de talent pour deviner l'origine des gens! Je viens tout droit d'Irlande. Je ne vais pas rentrer dans les détails des raisons de mon départ de mon pays mais j'ai besoin d'une nouvelle identité. En gros j'ai besoin d'une carte d'identité légitime histoire que je puisse vivre comme un citoyen lambda sans me faire arrêter et surtout pour me permettre d'entamer toutes sortes de démarches. Un faux acte de naissance serait pas mal aussi qu'il y ai une preuve que j'existe dans ce monde. J'aimerais le nom de James Bowmore aussi."

Il marqua une pause, s'assurant qu'il n'avait rien oublié.

"Ah et il me faudra un appartement, donc si vous avez quelqu'un à me recommander de ce côté la... Je veux un appartement assez grand, assez luxueux, et en centre ville. C'est peut être beaucoup demandé, mais je ne manque pas de moyens. Votre prix sera le mien."


Les merveilles du voyage dans le temps. James pouvait obtenir de l'argent de bien des façons de cette façon et ce de manière quasi illimités. Et ça, c'est si il ne voyage que dans cet univers la, mais il existe une infinité d'univers alternatif. Si par on ne sait quel miracle il en arrivait à un point ou il aurait pillé trop d'argent dans cet univers, il en existait une infinité d'autre. Autant dire que pour notre voyageur temporel, l'argent n'avait aucune valeur, mais il gardait à l'esprit qu'il en avait beaucoup aux yeux du commun des mortels.


Répondre
Tags :