Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est dans la boite ! [THT]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pipa

Terranide

C'est dans la boite ! [THT]

mercredi 02 mars 2016, 17:56:26

Il y a quelques temps de ça, mon maitre était indisponible pendant plusieurs jours. Il lui était impossible de rentrer et je ne pouvais l’accompagner dans ses démarches. Du coup, j’en ai profité pour sortir et profiter de ce que je sais très bien faire : Le sexe.

J’étais une habituée de certains endroits, surtout à Nexus et à Ashnard. Mais cette fois-ci, je n’avais opté pour ni l’une ni l’autre des deux grandes villes, mais une autre où je vais très peu. Je parle bien évidemment de Tekhos, qui regorge d’endroit pour s’amuser et faire la fête sans se prendre la tête. J’avais quelque peu tournée autour des hommes le reste de mes jours de repos, et voulant varier un peu, j’ai eu l’idée de venir dans cette métropole avec plein de femmes partout et aux mœurs légères. En résumé, un endroit parfait pour moi ! Même si je dois avouer que toute cette technologie me fait assez peur.

La journée s’était écoulée plutôt rapidement et les rues se vidèrent pas mal avec le temps. La nuit arrivait et je n’avais fait l’amour que trois fois depuis la matinée, plus une longue séance de masturbation car j’étais trop en manque. Même si cette fois, il n’y avait personne pour me regarder faire, contrairement à quand je suis chez nous. Ayant envie de faire des rencontres, je me suis dit qu’aller dans un endroit très fréquenté serait une bonne idée. Je me suis donc rendue dans un endroit où j’allais régulièrement quand je voulais me faire sauter. Une boite de nuit nommée "Blue Temptation".

L’endroit était à peu près aussi facile d’accès, de par sa position géographique que part les conditions d’entrée, et brassait énormément d’argent par tout ce qui était proposé à l’intérieur. Par rapport à où on arrivait, le bar se situait directement à gauche et faisait tout le pan de mur, arborant des publicités pour leur alcool. Vers la droite se trouvait des coins un peu plus tranquilles, avec des tables et des chaises, dont une qui était squattée par une bande de copines ayant un peu trop bue et se faisant filmer entre elles. A l’étage au-dessus se trouvait la DJ, clairement visible avec sa tenue, qui faisait son travail avec un air très sérieux sur le visage. Même si personnellement, la musique ne m’intéressait pas. Tout au fond à droite se trouvait la scène, là où se déroulait un spectacle haut en couleur, avec toute la gigantesque piste devant elle. Par-ci par-là se trouvait des barres de pole dance, où les clients pouvaient déposer de l’argent de façon appréciable. Il y avait celles portant juste un string court à ficelle et ses pastie en bas, et celles avec des tenues comme la mienne, mais plus découpée à l’étage. Pour les personnes préférant danser et boire en haut ! Les serveuses quant à elle portaient une tenue violette relativement sexy.

J’étais à peine rentrée que je me trouvais déjà sur la piste, en train de danser de façon sexy, comme si je faisais du lap dance sur les gens autour de moi. Je cherchais délibérément le contact pour pouvoir faire une rencontre sérieuse. Vous savez, du genre où l’on danse, puis on parle, puis on couche pour reparler ensuite. Le sexe mélangé au social, c’est parfait !

Terra Hero Team

Légion

Re : C'est dans la boite ! [THT]

Réponse 1 jeudi 03 mars 2016, 01:37:43

Héroïnes présentes :






« Dieu, ça y est, j’ai déjà envie de baiser...
 -  Quoi, encore ?
 -  On est au “Blue Temptation”, c’est la règle. Repartir sans avoir eu un seul orgasme est passible d’exclusion à vie, le club ne tolère pas les frigides. »

Il n’y avait que Ryouka pour les conduire dans un endroit pareil. Le « Blue Temptation »... Une boîte de nuit tekhane située dans les quartiers huppés de Tekhos Metropolis, et qui était un improbable mélange entre un bar, une discothèque, un club de strip-tease, et un bordel, le tout sous fond de stroboscopes lumineux, de corps en body moulant en latex ou en cuir, de vibromasseurs, de queues érigées qui vous caressaient pendant que vous dansiez, de musiques... Et de sexe, bien entendu. Le sexe était la pierre angulaire du « Blue Temptation », l’un des endroits les plus en vogue pour la jeunesse tekhane. Pour entrer, pas besoin d’être riche, ou d’allonger de la monnaie, il fallait juste être sexy. Plus vous arriviez dans une tenue provocante, et plus vous passiez facilement.

Une assourdissante musique techno accueillit les quatre femmes quand elles entrèrent, ainsi qu’une épaisse chaleur. En tournant la tête, Nika vit, dans un coin, des canapés très confortables, où des femmes se faisaient sucer la queue par leurs esclaves.

« La DJ, je la connais... J’ai baisé avec elle dans...
 -  S’il-te-plaît, épargne-nous tes exploits sexuels, soupira Tifa. Pour une fois, j’aimerais que nos vacances ne tournent pas au tour du sexe. »

Ryouka la regarda en clignant des yeux à plusieurs reprises, comme si cette intervention la surprenait.

« Mais... J’ai pas baisé depuis plus d’une heure, c’est normal que j’en parle ! On est en vacances, justement ! Si vous aviez pas décidé de faire la grève du sexe aussi, toutes les trois... »

Là, les trois femmes la regardèrent en écarquillant les yeux.

« Attends... Tu plaisantes, là ? C’est pas de notre faute si tu as la libido d’un babouin adulte, Ryouka... C’est d’ailleurs pour ça que j’ai décidé d’agir, parce que j’en avais marre que tu butines nos culs sans arrêt... »

Nika sortit sa télécommande, et appuya dessus. Ryouka se crispa alors en gémissant. La jeune femme avait interdiction de sortir sa verge, et, à dé »faut, elle portait, de manière constante, une « ceinture de chasteté » tr-s particulière. La ceinture était composée de deux godes tournés vers l’intérieur, et d’un gode à l’extérieur, le tout réalisé par GeoWeapon Corp, ce qui garantissait à l’engin une efficacité maximale. Le sex toy était en effet composé de multiples implants et capteurs permettant de mesurer l’excitation sexuelle de la porteuse, mais aussi de l’autre femme, en tenant compte de la concentration de cyprine. Ainsi, les petits réservoirs de sperme situés dans l’engin pouvaient se répandre. Autant dire que l’appareil était très efficace, et c’était Nika qui en avait la clef. Le défi de Ryouka était de porter cet engin sans discontinu pendant toute la durée de leur semaine de vacances, avec cette condition que Nika avait, sur la télécommande, un compteur qui lui signalait chaque orgasme fait par Ryouka. Nika prenait souvent un malin plaisir à actionner l’engin quand Ryouka s’y attendait le moins, par exemple dans un bus, ou au restaurant. Mais rien ne semblait devoir gêner Ryouka. Au restaurant, elle avait couché avec une serveuse qui l’avait vue en la prenant dans les toilettes, et, dans le bus, elle avait attendu qu’il y ait du monde pour se presser contre une femme, et pour la pénétrer avec son sex toy.

Ryouka, tout simplement.

Nika, Tifa, Penelo et elle venaient à Tekhos Metropolis pour se ressourcer. Après leur voyage d’un bout à l’autre du monde pour combattre une famille de démons,  elles avaient bien mérité du repos. C’était Tifa qui avait encouragé Penelo à venir, comme un moyen de l’aider à s’aérer la tête.

Les quatre filles venaient donc de rejoindre un lieu que Ryouka leur avait suggéré, et, en voyant toutes ces tenues courtes, Nika comprit vite pourquoi Ryouka avait tendu à venir. Son regard se retrouva captivé par une femme en tenue bleue extrêmement moulante, et très courte. Elle dansait contre une barre métallique transversale, en exhibant bien ses fesses, et léchait certaines clients embrasser ses bottes.

Ce faisant, elle en oublia les vibromasseurs, lorsque Ryouka couina, en venant d’avoir un orgasme.

« Haaa... !
 -  Oh... Désolée ! »

Nika ne l’était pas une seule seconde, et Ryouka, en soupirant, entreprit de rejoindre la zone de danse.

Elle se mit alors à danser, se frottant aux autres, ce qui l’amena, au bout de quelques minutes, à frotter, avec son cul, celui de Pipa. Ryouka se retourna, et sourit devant la femme, un sourire plein de promesse.

« Coucou ! lâcha-t-elle, sans trop savoir si la femme l’entendrait du fait de la musique. Tu veux baiser ? »

Ryouka, tout en finesse et en subtilité...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :