Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Surprise [Solvejg]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Flavia Whiteleaf

Créature

Surprise [Solvejg]

mardi 01 mars 2016, 23:10:35

La petite paire d'ailes bourdonna une dernière fois, avant que leur propriétaire n'alla se poser sur le gros rocher recouvert de mousse.

...Même si "se poser" n'était probablement pas le bon terme, pour quelqu'un s'écrasant pratiquement sur la pierre, son coccyx en ligne de mire et gémissements à l'appui. Disons plutôt que Flavia... atterrit, sur la surface. Et y rebondit une ou deux fois, avant de rester allongée, tel un vulgaire ver de terre.
Se relevant avec peine, elle dût s'y reprendre à plusieurs fois avant de trouver un appui stable - le rocher se trouvant à proximité d'une source d'eau, la surface en était humidifié et pas trop prête à accueillir les petites mains déjà moites, à force d'avoir bougé dans tous les sens.

Les deux émeraudes qui lui servaient d'iris observèrent les alentours, de ce même air méfiant que prenait Flavia dés qu'elle se trouvait ailleurs que dans ses habitations. Ne voyant aucun danger, les deux mêmes émeraudes furent rapidement couvertes par de minuscules doigts blancs, pour essuyer les larmes qui s'accumulaient sous les paupières.

Il n'y avait aucune chance pour que la petite créature se mettre à pleurer ici, toute engorgée qu'elle était par sa fierté de toujours. Seule une paire de reniflements en plus laissa suggérer que cette journée n'avait pas dû être une réussite.
Il y avait effectivement eu de meilleurs moment au cours de sa vie - des moments sans poursuite par d'autres fées qui se moquaient constamment d'elle, poursuites rendues interminables par le fait que Flavia n'ait jamais réussi à voler plus que quelques minutes et sans quitter le sol de plus d'un mètre. Caractéristique qui était d'ailleurs la raison ultime qu'utilisaient les autres fées pour se jouer d'elle, au travers de farces toutes plus enfantines les une que les autres... et dans lesquelles la pauvre Flavia perdait toujours le peu d'ego qui pouvait lui rester.
Quand ces petites peaux de vaches ailées en faisaient trop, il n'y avait pas trente-six milles solutions. C'était soit s'isoler dans ses habitations, soit fuir jusqu'à quitter la forêt, territoire qu'aucune fée à part elle ne voulait jamais quitter.
Sans doute parce que, techniquement, Flavia n'avait jamais vraiment été une fée. Et dans ces moments-là, l'ancienne humaine qu'elle était craignait moins ce qui était à l'extérieur de la forêt, que ce qui était dedans, finalement.

Ce qui donnait régulièrement des situations du même genre : fuir sa partie de la forêt, pour aller se réfugier dans une autre ou personne ne se trouvait, et se morfondre dans un coin, en attendant que la situation se calme.

Seulement, si personne ne se trouvait dans certains coins de la forêt, ce n'était pas forcément par hasard.
Par exemple, dans ce coin-là, une perturbation indépendante avait décidé de se créer toute seule - phénomène propre à Nexus, où l'on pouvait passer de quartier de forêt à quartier de forêt et subir ainsi ces chamgements de température aussi brusques qu'étranges. Dans le cas présent, une sorte de mini saison des pluies se préparait, que Flavia ne vit pas venir.
Alors qu'elle jetait un énième regard assassin à un scarabée qui buvait paisiblement un peu de rosée, une goutte d'eau décida de lui tomber dessus, mouillant ainsi l'intégralité de sa tête et lui faisait pousser une couinement de surprise.


- Eeeeh ! Mais-

Couinement coupé par une autre goutte de pluie. Puis une autre, et encore une autre.
Oubliant le scarabée qui avait également dû en prendre pour son grade, la brune décida de se laisser glisser, adoucissant tout de même un peu la chute avec quelques battements d'ailes. Son regard à nouveau en alerte repéra rapidement ce qu'elle cherchait, à savoir une épaisse feuille de marguerite, qu'elle arracha avec toutes la force de ses petits bras, se constituant un efficace parapluie à son échelle.

- C'est pas vrai... il manquait plus que ça...

Elle remua la tête pour déloger l'eau qui s'y trouvait, puis entreprit d'aller se cacher sous un abri de fortune - un banc de roseaux, tout prés de l'eau.

L'avantage, c'était que la pluie ne permettait pas aux fées, de manière générale, de voler bien longtemps, les gouttes se prenant dans leurs ailes. Flavia ne risquait donc pas de nouvelles attaques surprises, à son grand plaisir.
Du moins, c'est ce qu'elle pensait, avant qu'un bruissement ne se laisse entendre derrière elle.


- ...

Prête à laisser éclater sa rage, l'ex-humaine se retourna, le visage rouge de colère-
Pour tomber sur un crapaud. Qui la regardait de ses deux yeux globuleux, et qui lui coassa à la figure.
Le visage passa du rouge au blanc, un blanc de peur, cette fois-ci. Car le dit crapaud, au delà de sa taille qui était quand même assez imposante, surtout par rapport à la sienne, la regardait d'un air gourmand.
Elle n'eut cependant pas trop de temps de réaction, avant qu'une épaisse langue ne vienne s'enrouler autour de sa taille.


- a-a-aaaaaAAAAAAAAh ! hurla-elle, se sentant tirée en arrière par la traction, les bras élevés dans la direction opposée.

Et ce fut le noir. Total. Avec quelques bruits de gargouillements, tout sauf plaisants à entendre, bien sûr.
...Par rapport à tout ce qui s'était passé au cours de la journée, ça avait au moins le mérite d'être inédit.


***

Le crapaud sautilla quelques mètres, coassant joyeusement, le ventre bien plein de cette étrange créature dont il sentait les ailes chatouiller les parois de son estomac.
Son instinct lui indiquait que la priorité, actuellement, c'était de trouver un endroit ou faire un bon somme pour pouvoir digérer ce repas plutôt copieux et le faire s'arrêter de gigoter, à l'aide de vivaces jets de sucs gastriques bien placés.
Ses pupilles horizontales étant fixées sur un point du chemin bien précis, l'animal ne remarqua donc pas l'épaisse corde posé dans une des flaques d'eaux où il sauta, et qui se tortilla autour de sa patte dés lors qu'elle sentit le point de contact-

Pour ne finalement pas marcher. La patte loupa carrément le point, et le crapaud continua de vaquer joyeusement à ses occupations.

Puis, ses yeux s'écartèrent, lorsque son esprit étriqué par la digestion repéra finalement le coin parfait pour faire un bon somme. Il s'y installa, probablement ravi de cette charmante découverte (le probablement laissant entrer en compte que l'auteur de ces lignes, ne connaissait pas parfaitement le système émotionnel d'un crapaud - sans doute avait-il autre chose à glander, ce dont nous n'allons pas l'accabler).
Ses yeux se fermèrent sur de doux rêves de crapauds, dont la nature n'était pas bien difficile à deviner.

Le renard arriva peu de temps après, reniflant cette énorme masse appétissante, et appliquant, d'un coup de museau bien placé, la dure loi des séries qu'appliquaient régulièrement les animaux dans leur quotidien.
Il l'appliqua heureusement avec un peu trop d'enthousiasme, ce qui le força à gober tout rond la bête, laissant la vie sauve à ce qu'elle contenait.
Les pattes véloces rentrèrent ensuite dans un rythme vivace-
et, cette fois-ci, le point de contact s'appliqua, piégeant le renard dans un concerto de jappements, qui avait probablement dû alerter l'ensemble des personnes se trouvant par ici.

La journée s'annonçait dure pour tout le monde.

Solvejg

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 9


  • Fiche

    Description
    Amazone forte et puissante, dotée d'une mission capitale.

Re : Surprise [Solvejg]

Réponse 1 dimanche 27 mars 2016, 04:33:48

La forêt des contrées du chaos, une petite partie encore vivante, si on peut le dire, par rapport aux autres endroits désertiques, tu connaissais déjà bien ce terrain, ayant, pour habitude, d'y chasser, afin de ramener de la réserve de nourriture à tes semblables. C'est pour cela que tu t'es éloignée de la troupe pour arriver dans cette forêt, à quelques jours de marche, y dressant un petit campement parce que la chasse durait plusieurs jours, il fallait attraper la viande, la faire sécher ou la fumer pour la consommer et la conserver. Tu dressais ton campement, une tente en peau, sous un gros arbre aux feuilles bien épaisses afin d'être au sec, car tu savais que la pluie tombait souvent dans la région, il fallait aussi que tu fasses un grand feu, faisant aussi une installation par-dessus le foyer, pour la viande. Après ça, la chasse pouvait commencer, tu rassemblas tes armes et tes pièges, les prenant avec toi pour disposer les pièges un peu partout autour de toi, dans la densité de la végétation, afin d'attraper différents types d'animaux, petits ou grands, tout ce qui pouvait être mangé. Alors que tu installais tes pièges, habillée d'un maillot deux pièces, une bande blanche pour cacher tes seins et un string, à cause de la pluie, ne voulant pas mouiller tes affaires, tu pensais avoir entendu une voix, était-ce ton imagination ? Tu cherchas l'origine, mais tu ne pouvais pas expliquer cela, tu restais prudente quand même, on ne sait jamais ce qui pouvait s'aventurer dans ces lieux.

Il fallait juste attendre maintenant que les animaux tombent dans les pièges, avec la pluie, tu ne savais pas si la récolte allait être bonne, mais tu avais bien mis tes pièges, aux endroits où les animaux passaient souvent, si tu te souvenais bien de cela. Tu te réchauffais auprès de ton feu, regardant la pluie tomber, un petit moment de nostalgie, tu avais hâte de revenir auprès des tiens pour boire, manger et baiser, toute seule, c'était un peu nul. Tu te laissas traîner dans tes pensées pendant quelques temps, t'occupant, ensuite, à coudre quelque chose pendant que la pluie tombait toujours. Quelques bonnes minutes passaient, tu avais eu le temps de sécher, car ton haut improvisé blanc était mouillé, il était transparent et collait à la peau, cela allait se reproduire quand tu allais voir si tes pièges avaient attrapé quelque chose. Tu pris ta hache et ton couteau, passant par tes pièges, certains avaient capturé des proies que tu achevais et prenais dans ta main, des oiseaux et un renard, c'était la prise du jour. C'était pas mal, tu rentrais à ton camp, commençant à déplumer les oiseaux et les vider, leur coupant la tête et les déposant au-dessus de feu pour les griller et fumer la viande. C'était au tour du renard de se faire dépecer, tu gardais la peau pour pouvoir en faire un vêtement chaud, vidant tout ce qui n'était pas comestible, remarquant un crapaud légèrement digérée dans l'estomac. Mais ce crapaud était étrange, il avait un trop gros ventre pour son espèce, tu découpas minutieusement le ventre pour voir en sortir une petite humaine, à la taille d'un petit animal. Tu connaissais ces créatures, des fées, mais cela fait un moment que tu n'en avais pas vu une, tu vérifiais si elle était encore vivante, c'était le cas, tu essayas de la réveiller doucement avec ton doigt.
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Flavia Whiteleaf

Créature

Re : Surprise [Solvejg]

Réponse 2 lundi 28 mars 2016, 01:14:08

L'obscurité dura un long moment. Et pendant un long moment, elle ne fut pas non plus accompagnée par le silence, alors que Flavia se débattait dans cette espèce de piège à la Inception- excepté qu'ici, on était loin d'être dans un rêve. Surtout vu l'odeur.

*Oh mon dieu, c'est trop dégoûtant, h-h-h-h-h... !!!*

Ses gémissements durèrent un bon moment, bien vite remplacé par des cris. C'était limite si l'on ne pouvait pas les entendre à travers le ventre du renard, si celui-ci n'avait pas donné le ton en continuant de japper, accroché à son piège.
Mais toute chose ayant une fin, il s'arrêta- et son dîner avec. Le manque d'oxygène ayant raison d'elle, Flavia se sentit partir et ses yeux se fermer progressivement.


"Q-que quelqu'un me sorte de là... uh..."

***

La digestion du crapaud s'étant arrêté après la mort de celui-ci, Flavia eut autour d'elle une bonne carapace pour empêcher celle du renard de la dissoudre vivante. Heureusement, le miracle se produit au bout d'un court temps, et la pointe d'un couteau vint ouvrir le ventre de l'animal vorace. Flavia se réveilla quand quelque chose vint déplacer le corps du crapaud, et en découper minutieusement le corps.
Ça ressemblait presque à un conte de fées- à l'exception que, dans une histoire du genre, la fée ne se serait sûrement pas réveillée presque en pleurs, aspirant bruyamment une grade goulée d'air, et en secouant ses ailes comme un insecte bourdonnant, envoyant du suc gastrique dont elle était recouverte un peu partout sur sa sauveuse
.

"Bouah ! Ha... ha..."

La créature ne tenait absolument pas compte de son environnement, trop occupée à gonfler ses petits poumons d'air pur et frais, et à dégager le trop-plein de liquide sur son visage à l'aide de deux petits poings blancs. Elle s'ébroua une dernière fois, avant que son regard ne tombe sur le doigt qui l'avait réveillé, et sur l'imposante silhouette en face d'elle, ce qui arrêta son geste. Elle se sentit blanchir, comme à chaque fois qu'elle se retrouvait en position de faiblesse devant une de ces immenses créatures.

"H-hu..." balbutia-elle, la gorge serrée.

La fée avait vu de nombreuses humaines au cours de sa vie, et elle était assez mal placée pour juger la taille de quelqu'un de façon objective... mais cette dame-là avait l'air immense, colossale par rapport à ce sur quoi elle tombait d'habitude. Cette imposante carrure était en plus couverte d'habits assez rudimentaires, rien qui ne puisse laisser penser que cette femme venait de la ville. Flavia avait un mot en tête en la regardant, un mot qu'elle avait appris du temps où elle était humaine et où elle avait le droit de profiter de cours dans sa petite vie de noble demoiselle- cours qu'elle avait tendance à sécher assidument.
Mais elle se souvenait d'illustrations dans ses bouquins d'histoire, représentant des personnes semblables à cette géante. Comment s'appelaient-ils, déjà ?..
...Barbares ?

...Ça n'avait rien de très engageant, pensait-elle, en continuant à fixer avec des yeux ronds le monticule de muscles qui la tenait dans ses mains. Prête à l'écraser, peut-être.
Cette dernière pensée la fit blanchir davantage, ses ailes se baissant et cessant de batifoler.


"...v-vous êtes qui ?.."



Répondre
Tags :