Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un miracle originaire d'une galaxie lointaine, très lointaine... [PV : Yumi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

James Bowmore

Humain(e)

James avait désormais connaissance des papiers nécessaires à mon inscription au lycée Mishima. Le problème était le suivant : Sa carte d’identité était approximativement potable pour des trucs bateau (comme boire de l'alcool dans un bar ou ce genre de trucs) mais certainement pas pour des démarches administratives! Cette carte avait été créer par son père et ressemblait beaucoup à une carte japonaise de son monde d'origine, mais il y avait de fortes chance qu'ici ce ne soit pas suffisant. Il lui fallait une preuve qu'il était né dans ce monde et une vraie carte. Il lui fallait aussi un justificatif de domicile mais pour ça, il lui fallait un domicile... Bref, y avait du boulot.

James était parti dans le quartier de la Toussaint, se renseigner dans un bar du coin. Le barman, Tatsuoki, en echange d'une petite corruption de la part de James, lui donna quelques informations. Comment contacter un faussaire, un certains Naisho. Le problème c'est que James avait été très insouciant. En soit se promener dans ce quartier était très dangereux, mais en plus, il n'avait pas été franchement discret quand il a sortit sa liasse de billets afin de corrompre Tatsuoki.

En sortant du bar, James fut intercepté par une bande de malfrats qui lui bloquèrent le passage. Lorsque James regarda derrière lui, d'autres se rapprochaient lentement également. James commençait à se douter que ça risquait de mal tourner, mais décida néanmoins de rester cordial, une part de lui espérant que les deux montagne de muscles devant lui ne souhaitait simplement qu'avoir un renseignement...

"Bonjour messieurs! Belle soirée n'est ce pas? En quoi puis-je vous êtres utile?"

Le plus débile des deux sourit à pleine dents, ou du moins ce qu'il restait de ses dents.

"T'entends ça Inaba? Belle soirée qu'il dit? La soirée est surtout bonne pour nous vu le pactole qu'on va se faire!"

Le deuxième, l'air un peu plus vif engueula le premier avant de prendre un ton assez cordial tandis que les autres malfrat derrière James se rapprochaient de plus en plus.

"Silence Katsuyori! Excusez mon petit frère jeune étranger. Voyez vous, il n'a pas été gaté par la nature. Quoiqu'il en soit, vous êtes ici sur notre territoire, et pour aller plus loin, vous devez payer un droit de passage"

James regarda le plus vif des deux et essaya de conserver le sourire tout en mettant sa main dans sa poche, se préparant à se téléporter un peu plus loin a une destination préprogrammée dès que les mafieux derrières lui s'approcheraient un peu trop près. Il répondit alors sur un ton naïf.

"Mais... pourtant quand je suis passé par ici tout à l'heure, il n'y avait pas de droit de passage... dois-je réellement payer?"

Inaba repris, toujours avec un ton aussi cordial.

"Tout à fait. Voyez vous, ici nous fixons nos propres règles, à certaines heures vous pouvez passer, a d'autres, vous ne pouvez pas à moins de payer. Et si vous ne payez pas, et bien..."

Katsuyori, le frère imbécile coupa Inaba.

"On vous découpera en rondelle! Les voila nos règles"


James haussa les épaules et sortit sa liasse de billet. Après tout se faire racketter n'était pas si dérangeant si ça évitait une bagarre inutile. Il pouvait voyager dans le temps et se faire de l'argent d'un nombre incalculable de façon grace à ça. L'argent n'avait aucune valeur à ses yeux tellement il était facile d'en avoir. Il donna la liasse de billet à Inaba en lui répondant avec le sourire.

"J'espère que ce sera suffisant. C'est un plaisir de faire affaire avec vous... sur ce ... je crois que je vais y aller..."


Cependant, Katsuyori ne l'entendais pas de cette façon. Avant que James n'ai le temps de réagir, le malfrat lui assèna un coup de genoux dans le ventre. L'irlandais se retrouva à quatre pattes, la respiration coupé et la vue trouble. Inaba répondit à James.

"Désolé, mais nous savons que vous avez plus d'argent sur vous et malheureusement, nous allons devoir tout prendre. Et comme vous n'avez pas été totalement sincère avec nous, nous allons vous passer a tabac. Si vous avez de la chance vous survivrez, mais honnêtement, j'en doute. Messieurs! A vous de jouer!"

James était au sol, totalement encerclé, et n'avait pas la force d'atteindre son portable pour se téléporter. A ce stade, seul un miracle pouvait le sauver...


Répondre
Tags :