Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une reminiscence compromettante [PV : Phénicia Euphor] [TERMINÉ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Phénicia Euphor

Créature

Re : Une reminiscence compromettante [PV : Phénicia Euphor]

Réponse 15 mercredi 06 avril 2016, 17:33:44


Sans doute que l'inexpérience du jeune homme lui faisait croire pu pouvait faire naître le doute qu'il y avait un problème car elle semblait pleurer,  mais c'était juste par un trop plein de bonheur.  Elle s'agirait le long  du membre sans retenu en laissant libre court à la folie passagère qui régnait sur les lieux. Phénicia ressentait le plaisir du jeune homme en plus du sien,  c'était complètement transcendant pour la jeune fille en fleur.  Elle avait déjà ressenti par le biais de couples dans l'école,  mais le vivre était complètement dingue.  Elle n'arrivait plus à réfléchir,  il lui en fallait toujours plus,  ce membre dur plus loin et plus vite.  Elle sentait comme des décharges électriques lui parcourir le corps. 

«  Aaaaaaah !  Oui ! Oui ici ! Aaaaaaah !  Encore ! » 

Hurla alors l'extraterrestre en donnant du sien en même temps que lui.  Elle croisa les bras derrière sa tête s'accrochant telle une pieuvre à son rocher,  tandis que ses cuisses prenaient appuis sur le lit afin d'axuanger le plaisir ressentit.  Elle dégoulinant de plaisir ce qui aidant par dessus le marché les pénétration de son amant.  Elle sentait quelque chose descendre petit à petit comme une boule de fusion qui lui brûlait le bas-ventre.  Elle cambrait son dos ayant remarquer le plaisir augmenter lorsque le membre frottait à l'intérieur contre une paroie vaginale.  Elle ne connaissait guère les hommes,  alors elle ne savait pas qu'il commençait à arriver à la limite. 

« Aaaaaaah ! Encore... Encore un peu.  Aaaaaaah
 !  Haaaaa !  
» 

Répondit alors l'adolescente en s'allongeant sur le dos dans le lit relevant ses hanches pour continuer de se faire prendre.  Elle savait que s'ils continuaient cela pouvait devenir dangereux,  car même si elle venait d'une autre planète,  elle était bien le fruit entre une humaine et son père venant de très loin. Elle le sentait bouger à peine en son fourreau brûlant et trempée,  ce qui lui procurait un grand plaisir.  Elle était incapable de restreindre ses hanches qui remuaient d'elle-même,  mais cela offrait la possibilité au jeune homme de se retirer, s'il en avait la force.  Elle était comme dans un état second se laissant totalement aller.  Elle était en sueur,  le souffle court qui faisait remuer sa petite poitrine de haut en bas sous les yeux de James.  Elle glissa une main tremblante pour caresser son clitoris,  ce qui faisait restreindre son tunnel d'amour plus resserréet juteux. 

James Bowmore

Humain(e)

Re : Une reminiscence compromettante [PV : Phénicia Euphor]

Réponse 16 vendredi 08 avril 2016, 04:03:26

Phénicia continuait à bouger malgré le fait que James lui ai dit qu'il arrivait à bout. Et pour bouger, elle bougeait! Elle gémissait en en réclamait toujours plus.  James arriva finalement au point de non retour alors qu'elle bougeait ses hanches contre lui et déversa sa semence en elle. Le plaisir provoqué par Phénicia avait été beaucoup trop intense et il n'avait pas pu se retirer, s'abandonnant au plaisir. Le long cris et les spasmes de James trahissait un plaisir particulièrement intensif. La tête lui tournait, il ne savait plus trop ou il était, il n'y avait plus qu'une chose à laquelle il pensait : Le plaisir.

Il s'effondra en haletant sous Phénicia. Il essayait de reprendre son souffle de reprendre conscience de son environnement petit à petit. Puis il réalisa une chose terrible. Ce qu'il avait fait était mal. C'était un enlèvement, presque du viol... Il est clair qu'elle avait envie de sexe, mais était-ce une raison pour faire ça? Le but à la base c'était de comprendre pourquoi elle savait qu'il voyageait dans le temps à la base, comment elle savait pour cette histoire avec William le Conquérant, et finalement, ça c'est terminé en partie de jambe en l'air. Comment en étaient-ils arrivés là? James regrettait, il l'avait peut être blessé, peut être en agissant ainsi avait-il détruit sa vie sexuelle?

"Phénicia... Je... Je suis vraiment désolé... " Dit il, commençant à récupérer son souffle. "Je ... je veux dire... Je t'ai un peu forcé la main... peut être que tu ne voulais pas ça..."

James était quelqu'un de sensible, et pas spécialement méchant dans le fond. Alors oui il avait un côté un peu pervers refoulé, mais c'est quelqu'un qui à beaucoup de coeur, et il s'en voulait sincèrement. Pour lui, une seule chose comptait maintenant : se faire pardonner.

"Bon... écoute Phénicia, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour me faire pardonner... Considère que j'ai une dette d'honneur envers toi. Et je paye toujours mes dettes..."

Il lui avait quand même pris sa virginité, et ce n'était pas rien. Phénicia avait les cartes en main, elle pouvait décider un peu n'importe quoi et du moment que James en était capable, il accepterait, après, il restait à voir si elle lui en voulait ou non... Les deux amants étaient encore l'un sur l'autre, les corps encore chaud et en sueur suite à leurs ébats...

Phénicia Euphor

Créature

Re : Une reminiscence compromettante [PV : Phénicia Euphor]

Réponse 17 lundi 11 avril 2016, 18:00:11


Alors que Phénicia était en train de s'agiter doucement sur le dos ayant changé de position,  elle sentit donc James jouir au plus profond de son corps dans un ultime mouvement.  Elle était un peu surprise de ce qui se passait,  déjà par ce que tout s'arrêtait d'un coup sans qu'elle comprenne pourquoi.  Elle ressentait une certaine frustration,  car elle n'avait pas jouit.  Tout c'était arrêté bien trop vite et cela avait été extrêmement court. Elle sentit quelque chose de brûlant qui l'envahissait totalement d'un seul coup.  Elle avait l'impression que quelque chose  se répandait dans son sexe.  Elle mit du temps à se rendre compte qu'il venait de jouir en elle sans protection. Elle ouvrit ses yeux en grand se rendait compte de ce que cela voulait dire,  elle pouvait tomber enceinte tout simplement.  C'était quelque chose qui pouvait changer une vie à jamais pour seulement quelques minutes de plaisir. 

« Que...  Je...  Tu...  Oh mon Dieu !   »  

Fit alors l'extraterrestre comme seul commentaire en regardant ce membre encore la pénétrer,  alors qu'un flot de spermes s'échappait tout autour.  Cela se répandait sur ses cuisses et les draps du lit.  Elle rougit fortement en réalisant tout ce qui venait de se passer.  Elle venait de faire l'amour avec un garçon de son âge,  comme cela prise de folie ou plutôt de son pouvoir.  Elle se prit la tête à deux mains en fermant les yeux en essayant de se calmer et de réfléchir.  Elle se pinça une lèvre sur une autre et elle s’écarta vivement pour ne plus sentir le membre fiché en son sein.  Cela la dérangeait car malgré les apparences et tout ce qu'elle avait fait,  elle restait timide et une jeune adolescente.  Elle se colla contre le mur avec les jambes contre son corps.  Elle était en sueur et fatiguée,  mais elle ressentait une nouvelle énergie entre la peur,  la crainte et toutes ses conséquences. 

«  Je...  On...  On a été trop loin... »  

Ne put que dire Phénicia en croisant légèrement le regard de James,  mais elle ne reprocha rien.  Tout était à cause de son pouvoir,  de son manque de contrôle.  Elle ne pouvait pas en vouloir en cet homme qui c'était contenté de répondre à ce qu'il voyait et ressentait. Elle ne répondit pas aux excuses de James tant cela paraissait presque déplacer par rapport à ce qu'ils venaient de faire.  Elle se contenta de le regarder très gênée.  Elle regarda le membre poisseux  et mi dur de cet homme recouvert de sa propre cyprine.  Elle ferma encore davantage ses jambes se mordant une lèvre. 

« ce...  Ce n'est pas de ta faute...  Je...  C'est la mienne....  Je...  Je vais prendre une douche...   »  

Se contenta de dire la fille aux cheveux blancs.  Elle n'osait plus le regarder d'aucune manière,  ni lui avouer une seconde fois ses capacités.  Elle ne devait pas en parler.  C'était quelque chose de dangereux même pour quelqu'un capable de voyager dans le temps, surtout pour quelqun comme cela après tout.  Elle se leva alors du lit et se dirigea sous la douche.  Elle alluma l'eau très chaude et ferma les yeux en dessous.  Elle voulait que cette eau lui lave son esprit,  qu'elle ne pense plus à rien, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de voir dans sa tête les différents avenirs possibles.  Elle pouvait tomber enceinte ou non,  le détester mais cela n’arrangeait rien,  elle vit même des suicides ou carrément un mariage.  Des moments plus basiques comme quelques années de bonheur à ans de se séparer avec ou sans enfant d'ailleurs.  Elle soupira un peu en gardant le dis tourné sous la douche en laissant l'eau parcourir son corps. 

«  une dette...  Mais que veux tu que je te demandes ? Laisse tomber... »  

Commenta alors Phénicia à haute voix.  Elle était certaine qu'il ne s'était pas loin. 

James Bowmore

Humain(e)

Re : Une reminiscence compromettante [PV : Phénicia Euphor]

Réponse 18 mercredi 13 avril 2016, 18:19:15

Pour Phénicia, ce n'était pas la faute de James. Pourtant il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir coupable. La virginité de la jeune fille avait été volée, et en plus de ça il avait jouit en elle sans protection, et si elle ne prenait pas de pilule c'était vraiment pas top. L’inexpérience du jeune homme ne lui permit pas de deviner si Phénicia avait jouit ou non mais James espérait au moins que oui. Finalement elle alla prendre une douche... James se plaqua contre le mur en soupirant et croisant les bras alors qu'elle lui répondait depuis la petite cabine de douche.

«  une dette...  Mais que veux tu que je te demandes ? Laisse tomber... » 

" Je suis un voyageur du temps... Je peux t'offrir un peu tout et n'importe quoi. Je ne te demande pas de décider tout de suite. Je vais bientôt étudier au lycée Mishima, tu aura le temps de réfléchir et tu me dira... si c'est en mon pouvoir je ferais ce qu'il faut pour toi. C'est une promesse. "

James soupira encore. Il y avait peut être au moins une chose qu'il pouvait faire. Une chose pour éviter à la jeune fille de prendre trop de risque. Il se rhabilla rapidement et utilisa sa machine pour voyager à une autre époque sans rien dire à la jeune fille. Tant pis, il prendrait une douche plus tard, il y avait une autre priorité. Il arriva en l'an 2070 à Seikusu. Les gens le regardait un peu bizarrement dans la rue, il faut dire que ses fringues devaient être un poil rétro pour l'époque. Il avait déjà été dans le futur et savait que médicalement parlant, le monde n'avait cessé de progresser notamment en ce qui concerne la contraception qui était désormais quasiment fiable à 100%. Il existait une pilule du lendemain qui devrait garantir que la jeune fille ne tomberait pas enceinte. Malheureusement, l'argent de James était un peu vieillot en 2070 et ça risquait d'être un peu compliqué d'acheter une boite de ses pilules. Il repéra donc une pharmacie et se téléporta dedans en pleine nuit. Il déclencha une alarme mais il put repartir aussitôt la boite de pilule attrapée. Il se retrouva donc dans la chambre en un instant, et à peine 1 seconde s'était écoulée pour Phénicia alors qu'une bonne heure s'était écoulé pour James le temps qu'il repère la pharmacie et qu'il fasse son larcin.

*Elle a du entendre deux "POC" successifs...*

James avait eu le temps de récupérer entre temps de sa partie de jambes en l'air, et le fait de savoir qu'elle prenait actuellement sa douche, à portée, lui donna un début d'érection. Mais James s'en voulait avant toutes chose et il n'avait nullement l'intention de reprofiter d'elle. Il attendit donc sagement son tour de prendre sa douche en se plaquant contre le mur comme si rien ne s'était passé. Tout de même il préférait ne pas laisser son érection reprendre le dessus, il essaya donc de revenir sur un sujet important pour occuper son esprit.

"Bon... du coup... Je ne sais toujours pas comment tu as su pour mes voyages dans le temps. Je sais que tu n'es pas une espionne mais il faut que je sache. Comment? Sans ça je ne serais pas rassuré. Surtout que tu à l'air de savoir des choses sur mon passé...T'es une sorte de voyante ou quoi?"

Cette dernière réplique avait été dite sur le ton de la plaisanterie mais James n'était pas certains de plaisanter réellement. Après tout ce monde semblait regorger bien plus de magie que celui d'ou il venait. Jane en avait été la preuve vivante lors de sa petite crise de panique dans le passé. Que Phénicia soit une voyante serait même l'une des raisons les plus légitimes à sa prise de connaissance du passé de James.

Phénicia Euphor

Créature

Re : Une reminiscence compromettante [PV : Phénicia Euphor]

Réponse 19 lundi 18 avril 2016, 08:25:34


Phénicia ressentait une certaine frustration,  il fallait bien l'avouer,  alors elle se vengea sur le shampoing.  Elle se lava complètement des pieds à la tête,  bien qu'elle hésita pour l'entrecuisse, mais il le fallait bien.  Elle était très sensible alors elle ne put se retenir d'avoir quelques sensations.  Elle revivait par flash certains moments de plaisir,  car oui,  il en avait eu même si la fin l'avait prise de court. Elle se mordit la lèvre légèrement,  en soupirant.  Elle se frotta alors les cheveux de manière énergique. 

« J'ai bien compris qui tu étais,  mais ça ne m'intéresse pas tellement.  On a fait ce que l'on a fait, et voilà.   »

Essaya alors de botter en touche la jeune fille.  Elle cherchait à noyer le poisson afin de passer à autre chose,  alors que son corps était marqué par ce qu'elle venait de vivre. Elle ne remarqua en rien la disparition de James pendant l'espace d'un temps si court.  Elle était sous sa douche,  et elle adorait ça,  il fallait bien l'avouer.  Cela avait un effet positif certains sur son mental. Elle sortit donc de la douche en passant une serviette autour de son corps après s'être séché.  Elle utilisa le sèche cheveux de l'hôtel contre  ses longs cheveux blancs,  le désavantage de ce genre de coiffure,  c'est qu'il lui fallait un temps infinie pour prendre une simple douche.  Elle soupira en entendant la question gênée de James.

« Oui c'est ça, quelques chose comme ça.   »

Répondit alors vaguement Phénicia ne cherchant pas plus à préciser.  Même si elle avait été excité plus use de raison à cause de son pouvoir,  elle avait l'impression que James était un peu perdu.  Cela ne l'excusait sans doute pas totalement,  mais elle avait une certaine peine pour lui.  Elle sentait bien qu'il y avait  une certaine moralité assez bonne,  et une érection aussi,  mais elle passa bien vite à autre chose.  Elle avait été assez sérieuse dans sa réponse, si elle jouait la comédie,  elle était assez douée finalement. Elle sentait bien que James avait une certaine peur ou plutôt une crainte.  Elle sortit donc de la douche encore la peau humide et les cheveux assez sec.  Elle le regarda contre le mur sans rien dire avant de se diriger vers ses vêtements. 

James Bowmore

Humain(e)

Re : Une reminiscence compromettante [PV : Phénicia Euphor]

Réponse 20 mercredi 20 avril 2016, 18:22:06

James sentait Phénicia un peu distante, ce qui eut pour effet d'amplifier le sentiment de culpabilité qu'il ressentait vis à vis d'elle. Elle ne semblait pas intéressé par le moindre geste de sa part... Cependant Phénicia semblait confirmer qu'elle était une sorte de voyante... Encore quelqu'un de ce monde parallèle qui avait d'étranges capacités paranormales. En tant normal, James n'y aurait pas cru, mais le fait qu'elle avait deviné un événement secret de son passé combiné à sa rencontre avec Jane qui maîtrisait elle aussi une certaine forme de magie, il ne pouvait que y croire.

"Une voyante... Et bah décidément... Et tu as su comme ça, d'un coup, que je voyageais dans le temps? J'imagine que tu ne maîtrise pas encore totalement ce pouvoir..."

*Comme Jane... Mais ça reste néanmoins un pouvoir utile...*

James n'avait pas envie de l'utiliser pour son enquête, pas après ce qui s'était passé, il se sentait déjà suffisamment coupable. Mais bon... il espérait au moins qu'il pourrait rester un minimum ami avec elle. Qui sait? Peut être un jour l'aiderait il de son plein gré? Lorsque Phenicia sortit, elle lui jeta un regard avant de se diriger vers ses vêtements. James la laissa se rhabiller sans rien dire avant d'attraper la boite de pilule du futur.

"Tiens... j'ai été attrapé ça en 2070 pendant que tu prenais ta douche...Des pilules du lendemain, bien plus efficaces que celles qu'on a de nos jours. Avec ça t'a quasiment aucune chance de tomber enceinte mais si néanmoins ça arrivait... Préviens moi, je t'aiderais..."

Il ne se faisait pas trop de soucis de ce côté là, ces pilules étaient reconnus pour n'avoir qu'une très faible marges d'erreurs et on ne recense que très peu de cas ayant eu un enfant après avoir pris cette pilule. Phénicia ne serait vraiment pas chanceuse si elle tombait enceinte avec ça. Mais si ça arrivait James serait là, son sens de l'honneur l'exigeait...

Phénicia Euphor

Créature

Re : Une reminiscence compromettante [PV : Phénicia Euphor]

Réponse 21 mercredi 27 avril 2016, 10:29:10

Phénicia cherchait à garder une distance avec James malgré ce qu’il venait d’échanger. C’était une protection pour elle, car elle était bien consciente de l’effet qu’elle pouvait avoir sur ce dernier. Si c’était quelque part assez gratifiant comme un compliment et qu’elle avait pris beaucoup de plaisir, elle ne pouvait pas se permettre de craquer une nouvelle fois. Même si quelque part, elle en voulait un peu à James, elle se sentait surtout coupable de ce qui venait de se passer. Elle n’avait pas été capable de résister à son propre pouvoir. Comme dans un moment de folie incontrolable dû également à leurs jeunesses, les torts étaient partagés et elle en était consciente.
 
La jeune voyante avait répondu comme pour passer à autre chose. Elle ne souhaitait pas s’éternisée sur ses pouvoirs, elle ne voulait pas devenir une bête de foire ou que cet homme fasse pression sur son secret. Ce n’était pas le genre de choses qui se criait sur les toits. Elle doutait qu’il joue à ce jeu, lui-même ayant de lourds secrets à garder visiblement et elle pouvait y avoir accès aisément. Elle se frotta alors les cheveux en peu gênée.
 
« Disons que c’est compliqué,  mais je peux savoir beaucoup de choses ou ressentir beaucoup de choses, que je le veuilles ou non …    » 
 
Précisa alors Phénicia à demi-mot un peu gênée, mais ne pouvant faire autrement que de penser à nouveau à leur parties de jambes en l’air. Elle eut un léger frisson avant de soupirer légèrement. Elle laissa tomber sa serviette pour s’habiller rapidement en tournant le dos à cet homme. Il avait pourtant tout vu, mais c’était sans doute par principe. Elle se retourna alors une fois finie, car James lui tendait une boite. Elle la prit par reflexe et  rougit légèrement en lisant le titre. Elle releva son regard pour le poser sur le sien.
 
« C’est .. hm … très gentil de ta part, je … oui, il vaut mieux à nos âges ne pas tomber enceinte. » 
 
L’extraterrestre était légèrement troublée, elle ne s’attendait pas à cela, mais visiblement, James venait de réaliser ce qu’il venait de faire avec cette jeune femme. Il avait été cherché cela dans le futur, au moins ça marcherait, c’était sure. Elle espérait seulement que ce n’était pas trop étrange ou avancé. Elle ouvrit la boite et commença à lire la notice. Il se préparait tout de même à assumer ses actes avec la jeune fille. C’était tout à son honneur, car bon nombre de garçons se seraient simplement enfuit. 
 
« Je devrais peut-être  y aller, tu ne crois pas ?  »

James Bowmore

Humain(e)

Re : Une reminiscence compromettante [PV : Phénicia Euphor]

Réponse 22 jeudi 12 mai 2016, 18:21:09

Phénicia pouvait apparemment savoir des choses sans le vouloir, mais aussi en ressentir. Cela ressemblait à un pouvoir de voyance mais en plus développé. C'était ultra pratique à condition que ce soit bien maîtrisé, et vu qu'elle ne contrôlait pas encore son pouvoir ça ressemblait plutôt à une malédiction. James ne captera que plus tard que cette forte excitation sexuelle qu'elle avait ressentit et qui avait amené les deux adolescents à coucher ensemble était certainement lié à ce pouvoir.

Quoi qu'il en soit, la jeune fille semblait un peu gênée mais plutôt ravie du geste de James lui offrant une boite de pilule du futur.

"C'est la moindre des choses... J'ai la possibilité de faire bien des choses avec cette machine, et le futur offre pas mal de choses utiles parfois...Mais j'aime pas trop y traîner trop longtemps généralement..."

Dans le futur, tout le monde ou presque était bourré d'implant et était fiché... Trop traîner dans des époques avancés ou James n'était pas répertorié comme citoyen pouvait poser quelques problèmes. Se retrouver coincer dans une cellule d'une futur était le genre d’expérience que le jeune irlandais préférait éviter.

« Je devrais peut-être  y aller, tu ne crois pas ?  »

" Oh euh... oui... J'imagine..."

Cette scène rappelait un peu à James certains films du même genre, ou deux personnes qui n'auraient jamais couchés ensemble à la base ont finalement cédé à une soudaine pulsion et regrettent tout deux après coup et se sépare dans un silence gênant pour ne plus jamais se revoir. C'était peut être mieux ainsi mais au fond de lui James espérait un jour recroiser sa route dans de meilleurs condition. De toutes façon ils se croiseraient forcément dans les couloirs du lycée régulièrement. Le temps dirait si ils se contenterons de se fuir du regard et de s'éviter ou s'ils tenterons d'engager la conversation et de repartir sur de nouvelles bases. James croisa les bras, pensif.

"Hm... A l'heure actuelle, il y a un autre toi et un autre moi actuellement à Seikusu... Ce n'est pas que je ne te fait pas confiance, mais j'aimerais éviter tout risque de paradoxe temporel. Il parait que c'est jamais bon de se croiser soit même. J'ai jamais essayé donc je ne peux pas te dire mais... Simple précaution, je préfère te ramener au lycée une seconde après notre départ d'origine... comme si on avait jamais quitté notre époque. Donne moi ta main."

James laissa la jeune fille s’exécuter et appuya sur une touche de son portable pour enclencher le voyage. De nouveau, les deux adolescents purent ressentir cette impression étrange, comme si le sol se dérobait sous leurs pieds, comme si le décor devenait flou autour d'eux jusqu’à prendre des formes inhabituelle avant de se repréciser. Tout était redevenu normal, et par chance aucun témoin de la scène n'était présent. Enfin il s'en était fallu de peu car rapidement un groupe de jeune filles passa devant James et Phénicia en gloussant. James les laissa passer et soupira.

"Nous y revoilà... Lycée Mishima... J'étudierais bientôt ici donc on se recroisera de temps en temps... En attendant... Rassure toi, je garderais ton secret pour moi. J'espère que tu en fera autant pour les miens..."

II se passa la main dans les cheveux, un peu gêné de dire au revoir de la sorte. Il avait l'impression qu'après les minutes intenses vécus plus tôt, c'était un peu brusque de se dire au revoir de la sorte.

"A bientôt Phénicia... Encore désolé pour tout ça..."

Chacun partirent de leurs côtés... James se dirigea vers les toilettes. Il avait la flemme de rentrer à pied, même si c'était pas loin. Il n'avait qu'une envie, s'allonger, ne penser à rien, et s'endormir...

Phénicia Euphor

Créature

Re : Une reminiscence compromettante [PV : Phénicia Euphor]

Réponse 23 jeudi 19 mai 2016, 14:06:22

Phénicia ne fit pas de commentaire bien trop gênée, malgré que James nota la bienveillance du voyage vers le futur. Son temps actuel lui suffisait bien, et elle aurait trop peur de faire des bêtises irrémédiables. Elle tenta avec un peu de mal à quitter les lieux, mais elle était un peu trop intimidée. Elle ne savait pas trop si elle voulait le revoir, elle devrait peut-être aller vivre seule dans la montagne le temps de maitriser son pouvoir.
 
« D’après les films, ce n’est pas une bonne idée les paradoxe temporal, j’ai pas envie que ma main disparaisse ! »
 
La jeune fille lui donna la main sans trop chercher davantage. Elle regardait ailleurs, comme gênée. Après le voyage toujours aussi particulier, elle regarda autour d’elle perplexe.
 
« Ce n’était pas le soir quand on était parti ? hm… »     
 
Phénicia haussa les épaules, un peu perdue, faut dire qu’elle n’avait pas trop l’habitude de ce genre de voyage.  Elle se tourna légèrement vers lui.
 
« J’imagine que tu as plus à perdre que moi … »     
 
Confit alors Phénicia au jeune homme quand il demanda de garder le secret. Elle hocha la tête lentement, puis elle fila rapidement pour retrouver sa chambre. Ce court voyage dans le temps l’avait changé à jamais, elle était devenue une femme. 
 


Répondre
Tags :