Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un Rp avec une petite succube ? :3

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lillya

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Lillya est sans aucun doute la succube la plus jeune des Enfers. Nympho et espiègle, elle aime autant le sexe sauvage et violent que faire des farces aux autres. Elle aime corrompre les âmes des êtres osant l'invoquer, ou encore partir à la découverte des autres plans.

Un Rp avec une petite succube ? :3

mardi 23 février 2016, 11:52:39

Bonjour, bonsoir ♥

Je cherche actuellement un(e) partenaire pour un petit Rp avec ma succube :3 Voici les trames que je propose, mais vous pouvez m'envoyer vos idées par Mp ^w^

Trame 1 => Vous êtes un novice en magie ou un mage confirmé et souhaitez invoquer une succube, pour un service à court ou long terme, ou bien vous lancez une invocation sans vraiment y croire, avec vos copines, juste pour le fun. Quoi qu'il en soit, c'est Lillya qui se retrouve devant vous, et elle va pas y aller molo avec vous :3 (Hentai soft/hard)

Trame 2 => Lillya s'ennuis un peu dans les Enfers, et ses frères et sœurs sont déjà tous occupés. Pas grave, elle décide de se balader un peu dans les environs, et se retrouve rapidement face a un ou plusieurs démons, visiblement en manque ♥ (Hentai hard, Tentacles possible)

Trame 3 => Pour une raison ou pour une autre, Lillya se retrouve sur le marché aux esclaves, non pas en tant que cliente, mais en tant que marchandise. Que ce soit voulu ou non, elle se pliera en quatre pour vous épuiser sexuellement ! (Hentai soft/hard, Social possible)
« Modifié: mercredi 23 novembre 2016, 21:08:08 par Lillya »

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Re : Un Rp avec une petite succube ? :3

Réponse 1 mercredi 24 février 2016, 06:23:41

Salut,

Je peux te proposer quelqu'un pour la trame 1 ou pour la trame 3. A toi de voir, je t'ai MP pour la porposition.
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Lorenzo

Terranide

Re : Un Rp avec une petite succube ? :3

Réponse 2 dimanche 28 février 2016, 21:10:34

La trame 1 me tenterais bien, Mp aussi pour les détails.  :)
Lorenzo, la peluche sauvage des nobles dames !

Lillya

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Lillya est sans aucun doute la succube la plus jeune des Enfers. Nympho et espiègle, elle aime autant le sexe sauvage et violent que faire des farces aux autres. Elle aime corrompre les âmes des êtres osant l'invoquer, ou encore partir à la découverte des autres plans.

Re : Un Rp avec une petite succube ? :3

Réponse 3 dimanche 04 octobre 2020, 08:18:34

Plop
Je relance la demande de Rp ^w^

Astiel Monspart

Créature

Re : Un Rp avec une petite succube ? :3

Réponse 4 mardi 06 octobre 2020, 12:24:41

Salut ! Ca va ?

Je peux te proposer mon personnage un métamorphe au allure démoniaque. On peut développer nimporte quel trame que tu veux à priori tous me plairait ! A ta convenance !

La trame 3 collant le plus à mon personnage !

Bonne journée
Disponible en mp ou discord


Répondre
Tags :