Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 60 jeudi 29 septembre 2016, 14:54:29

Entre la sodomie et la fessée, Helena était aux anges. Un ultime orgasme l'envoya au tapis, et Ishtar la laissa se reposer un peu. L'humaine était couverte de fluides, aussi bien de transpiration que de sperme, et son corps était grandement affaibli. Cependant, quand la dragonne lui attrapa les fesses, elle sentit ses forces lui revenir, comme mues par l’irrépressible besoin primaire du sexe. Sa maîtresse la fit renfiler ses vêtements salis par ses éjaculations répétées, puis la prit dans un de ses baisers dont elle a le secret. L'héroïne se laissa porter par son amante, qui lui imposait le rythme et lui pelotait les seins, ce qui lui procurait autant de plaisir qu'une pénétration vaginale de Karen. Très vite, le baiser devint baveux, ce qui ne faisait que rendre les choses plus excitantes. Helena sentait son esprit partir à la dérive, ne laissant qu'un corps en proie aux âpres de la tentation, livré pieds et poings liés à Ishtar. Elle aurait pu s'évanouir dans ses bras si l'activité physique ne la gardait pas éveillée. Puis, d'un seul coup, elle se fit déplacer pour finir contre un mur, les jambes écartées, sentant le sexe de la dragonne passer entre ses jambes et ses mains attraper sa poitrine. Même s'il n'y avait pas de contact peau contre peau, le plaisir était semblable. Les piercings rendaient l'humaine plus sensible aux caresses, et elle crut bien défaillir devant tant d'excitation.

"Hmmm... Tu sens le plaisir ?... Hmmm... Moi je sens que je vais jouir comme ça... Le pantalon frotte bien contre ta petite fente décorée d'un anneau ?... Laisse-toi aller, pense à tes jolis seins, ta petite chatte... Hmprf... Ou alors à Theorem qui se fait fourrer en ce moment même par quelques marins bien galbés... Haaa... Hmmm !!!"[/color]

Helena suivit les paroles d'Ishtar à la lettre, et visualisa dans son esprit son corps nu, avec les piercings qui frottaient contre ses tétons et son clitoris, imaginant que le corps d'Ishtar, aussi nu que le sien, se frottait contre elle dans la même position. Pas besoin de la pénétrer pour la faire jouir, il fallait juste savoir comment la toucher. Puis ses pensées allèrent vers Theorem. Elle l'imagina, dans sa nouvelle tenue, pris en sandwich entre deux marins musclés qui enfonçaient leurs queues dans son corps d'éphèbe. Bon sang, ce qu'elle aurait aimé être l'un de ces marins, avec un vrai pénis pour sodomiser les belles fesses du rouquin... Toutes ces idées coquines la firent jouir encore plus vite, mais cela ne la fatigua pas pour autant. Au contraire, elle en voulait encore. Elle voulait continuer à se salir, à se faire baiser comme une pute, à être poussée et rabaissée jusqu'à ce qu'elle ne soit vraiment plus capable, physiquement ou mentalement, de continuer. Et s'il y avait bien une personne capable de faire ça, c'était sa maîtresse dragonne.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 61 mercredi 12 octobre 2016, 08:34:00

Quelques jours passèrent. Désormais Theorem avait son petit troupeau de mâles qui le suivait un peu partout et emplissaient sa chambre la nuit pour permettre à Ishtar et Helena d'entendre ses gémissements efféminés pendant qu'elles baisaient comme des dingues à côté. Des fois il n'avait qu'un veinard seul qui s'occupait de lui, parfois il avait bien cinq personnes sur lui, prête à le baiser jusqu'au matin. Des fois Theorem n'était pas trop d'accord, il était alors abusé de force, violé dans sa chambre, mais il finissait toujours par aimer ça. Le jeune Haiena était devenu ce qu'on appelait une Anal Queen dans le milieu BDSM, à savoir quelqu'un qui prenait tout dans le derrière au détriment du reste. Les caméras cachées dans sa chambre offrirent de superbes vidéos qu'Ishtar et Helena se matait tout en couchant. Une vie de rêve, pleine de luxure... Et alors qu'Helena n'avait pas quitté son précédent costume constitué d'un pantalon et d'un débardeur... Ce dernier fut dans un état si déplorable que le nettoyer allait paraître inutile. Ishtar nettoya modérément son humaine avant de doucement la caresser pour l'érotiser encore.

"Ma belle, j'ai envie de me toucher un peu en solitaire là... Si tu veux bien, je vais te mater par les caméra de surveillances pendant que tu t'occupes de Theorem... Et avant je vais te donner quelques instructions de ce que je veux voir dans mon film."

Elle lui souffla doucement ses idées. Le but était bien sûr de faire un truc extrême et elle lui redonna son uniforme de super héroïne, bien lustré et brillant. Il était parfait. Ses longs gants violets couvrant ses bras avaient même été extra-lubrifié pour la suite des événements, car le but... C'était de fister leur esclave, aller toujours un peu plus loin. Si elle réussissait à dépasser le coude, Helena allait recevoir une récompense inespérée... Mais pour l'instant c'était un peu secret. Une fois de nouveau en héroïne, elle put se rendre à la chambre de Theorem qui venait à peine de remettre son uniforme habituel, finissant de faire son futon pour le garder dans un état convenable. En voyant entrer Helena, Theorem se figea un peu.

"M.. Madame ?... Cela faisait un moment qu'on ne vous croisait plus dans le navire... Comme l'Amirale Ishtar."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 62 samedi 15 octobre 2016, 15:38:02

En quelques jours, Helena était devenue accroc au plaisir ressenti en étant sale, et aux vidéos pornos de Theorem qu'Ishtar lui montrait avant de la baiser comme une salope. L'humaine savait qu'elle aimait la soumission, mais elle ne pensait pas pouvoir prendre autant son pied en étant souillée physiquement et verbalement, ou bien en regardant un éphèbe habillé en femme se faire sodomiser par des dizaines de marins bien montés. La preuve, son costume de dominatrice était tellement sale que, même lavé, il n'aurait plus été bon à porter. Sa maîtresse lui dit qu'elle avait envie de se masturber en solitaire, et qu'elle voulait la voir s'occuper du rouquin. Elle lui donna également son uniforme de super-héros, lustré, brillant et lubrifié, ainsi que des instructions précises sur ce qu'elle voulait voir en se branlant.

« Vos désirs sont des ordres maîtresse. »

Helena se rendit d'un pas léger jusqu'à la chambre de Theorem, qui finissait de remettre son lit en ordre. L'arrivée de l'humaine le surprit car cela faisait plusieurs jours qu'elle et l'amiral n'étaient plus vues sur le bateau.

« Justement, c'est elle qui m'envoie. Elle m'a ordonné de m'occuper de toi... »

Elle s'approcha de lui jusqu'à pouvoir lui caresser le visage.

« … ma belle petite pédale. »

L'humaine passa une main dans le dos du rouquin et empoigna une de ses fesses. Elle avait une furieuse envie de lui mettre une fessée, mais la priorité était d'obéir à sa maîtresse.

« Va enfiler tes vêtements de fille. »

Puisque la dragonne n'avait rien dit à propos de la tenue exigée, Helena avait pu prendre la décision d'elle-même. Quand Theorem revint avec sa belle robe moulante, elle eut envie de le mettre à quatre pattes pour le défoncer, mais elle avait d'autres choses à faire.

« Maintenant, mets toi à quatre pattes sur le lit. »

L'éphèbe obéit, mais demanda quand même ce qui allait lui arriver une fois en place.

« L'amirale, notre maîtresse à toutes les deux, m'a ordonné de te fister. Si ça peut te rassurer, mes gants ont été bien lubrifiés pour que ça glisse mieux. »

L'humaine appuya une main sur le bassin de Theorem et releva le bas de sa robe de l'autre, baissa sa culotte et découvrit un anus bien élargi par le gode intérieur.

« Prête ou non, j'arrive. »

Helena commença à enfoncer sa main dans l'anus du travesti. Ce fut facile jusqu'au poignet, puis la tâche devint de plus en plus ardue. Elle devait faire attention de passer sans forcer pour éviter de faire des dégâts.

« Hhmmpphh ! Avec tous ces hommes qui te sont passés dessus depuis quelques jours, et cette belle culotte que je t'ai trouvé, j'aurais pensé que tes petites fesses seraient plus accueillantes. Je n'en suis qu'à la moitié de mon avant-bras. »

Pas besoin de lui parler de la récompense promise par Ishtar si elle arrivait jusqu'au coude, une tâche qui semblait ardue vu la difficulté qu'elle avait déjà. Le seul point positif dans tout ça, c'était que Theorem prenait son pied. Helena aurait voulu en dire autant, mais mettre sa main dans son anus n'était pas ce qu'elle s'imaginait faire en premier avec lui. Sa seule motivation c'était de penser à ce qu'elle allait gagner si elle réussissait.

« Haann... allez... encore... un petit... effort... »

Ce fut difficile, mais elle parvint finalement à fister la pédale jusqu'au coude. Elle resta ainsi pendant quelques secondes, jusqu'à ce que le plaisir fasse jouir Theorem, puis elle sortit progressivement son bras.

« Et voilà mon mignon. J'espère que ça t'a plu. En attendant que maîtresse vienne me chercher, si on jouait un peu ? »

Helena empoigna les belles fesses de la pédale.

« Ce beau petite derrière qui remue devant moi... j'ai envie de m'amuser avec. »

Elle lui mit une petite claque.

« Je vais te mettre une bonne fessée... et je veux t'entendre me remercier pour ça. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 63 lundi 24 octobre 2016, 10:18:14

Theorem ne s'était pas attendu à un tel ouragan sexuel dès le début... Helena força ce dernier à aller remettre les vêtements de fille qu'il avait porté lors de leurs premiers échanges de travestissement. Après qu'elle l'ait costumé ainsi, plusieurs marins excités l'avaient défoncé à la chaîne les uns après les autres, parfois à trois sur lui. Sa robe avait nécessité des heures de nettoyage et de lustrage avant de redevenir potable. Maintenant qu'elle lui ordonnait de la remettre, le jeune éphèbe trouva qu'elle avait encore l'odeur du sperme et de la sueur masculine. Une fois habillé, il revint auprès d'Helena.

"Comme ceci Madame ?"

Il tourna un peu sur lui-même avant d'être finalement ordonné de se mettre à quatre pattes. Il voulu interroger Huntress sur son sort prochain, mais elle lui signala de suite qu'il allait se faire fister. Il connaissait bien cette pratique, ayant été par la force des choses, fisté plusieurs fois. Finalement elle lui retira sa culotte gode, dévoilant son anus ouvert qu'elle s'empressa de remplir avec sa main. Les doigts passèrent sans mal mais les articulations de la main furent plus problématiques. Se cramponnant aux draps de latex en poussant un long gémissement tout en serrant les dents comme un dingue, il sentit son anus s'ouvrir au maximum comme lors des doubles pénétrations anales qu'il avait déjà ressentit. Mais une verge ne se rendait pas aussi loin... Au fur et à mesure qu'elle poussait son bras, le corps de l'Haiena dût lutter avec cette invasion étrangère. La main au complet de l'héroïne fut absorbé. Il ne resta plus qu'à Helena à pousser son bras en lui. Theorem serra ses points sur les draps en lâchant un soudain cri de surprise.

"Haaaaa ! Strop !!! Aaaah putaaaaaiiiiinnnnn !!!!"

C'était tellement bizarre comme sensation. Il avait du plaisir mais surtout il se sentait dépossédé de quelque chose... Une étrange émotions l'envahissait d'abandon et une cassure en lui survint après plusieurs centimètres. Son égo masculin encore présent quelque part venait de se scinder à nouveau et il poussa un grand cri quand la tension musculaire fut à son comble. Il avait tout un avant-bras dans le corps et il pleurait abondamment avant de pousser un gémissement risible de femelle. Son pénis en cage laissa échapper plusieurs giclées blanches avant que l'humaine ne retire son bras du postérieur élargi de Theorem qui tentait en vain de se contracter pour se refermer.

"Mon cul... est brisé..."

Couina-t-il. Alors qu'Helena s'amusa à claquer son postérieur, son téléphone portable vibra. Un SMS de la dragonne lui expliqua que c'était pas mal. Elle voulait voir Helena sodomiser Theorem comme il fallait, mais bien sûr qu'elle pouvait lui faire la fessée. Un gode ceinture double se trouvait toujours dans la commode de Theo et était libre d'accès. Mais surtout qu'Helena n'oublis pas féliciter Theo pour avoir prit un tel calibre dans les fesses. Pour motiver sa soumise, Ishtar lui envoya une photo de sa verge en érection qu'elle masturbait énergiquement devant la télé...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 64 mercredi 26 octobre 2016, 19:19:54

A peine les premières claques fusèrent elles que Helena reçut un texto sur le téléphone que lui avait offert Ishtar. Sa maîtresse voulait la voir sodomiser Theorem avec le gode-ceinture qui se trouvait dans sa commode, et elle ne devait pas oublier de féliciter le rouquin pour avoir tenu bon pendant son fist. Une photo de la dragonne en train de masturber sa grosse verge en érection servait de motivation pour l'humaine, qui se mordillait la lèvre en observant cette incroyable trique astiquée de haut en bas. Elle ne résista pas à l'envie de montrer la photo au soumis.

« Tu as vu Theo ? Maîtresse Ishtar est très contente de nous, elle se masturbe en nous regardant. »

Helena espérait que cette satisfaction aiderait le rouquin à oublier la douleur assez forte qu'il avait ressenti en se faisant fister. L'humaine alla récupérer le gode ceinture, puis fit se retourner Theorem pour qu'il puisse bien la regarder.

« Observe, ma toute belle... Imagine que cette chose est la verge monstrueuse de notre maîtresse... »

L'humaine se mit à lécher le gode extérieur de la ceinture, se remémorant la trique de la dragonne, y mettant autant de passion que si c'était une vraie verge, passant de haut en bas puis le prenant en bouche pour le sucer intensément. L'intérêt de cette action était double : exciter l'éphèbe pour lui faire oublier sa douleur et bien humidifier le jouet qui allait s'enfoncer dans son cul. Le spectacle dura pendant environ cinq minutes, puis l'héroïne écarta le bas de sa tenue pour enfoncer le gode intérieur de la ceinture dans sa fente intime, en prenant garde de bien la cacher aux yeux de la petite traînée. La seule chose qu'il avait le droit de voir, c'était la fausse trique qui allait finir dans son cul.

« Maintenant, reprends ta position de tout à l'heure. Je vais te sodomiser. »

Même si ce n'était pas agréable pour lui, Theorem devait obéir aux ordres de sa maîtresse, et Helena en ferait de même. Elle se mit en position.

« Si tu as trop mal, dis le moi et j'irai plus doucement. »

Le plaisir ne justifiait pas de faire souffrir quelqu'un. De plus, l'ordre de sa maîtresse était juste de sodomiser le rouquin, pas de lui faire mal. Elle enfonça le gode dans son fondement d'un coup sec, et ressentit tout de suite un immense plaisir.

« Hhmm... c'est si facile de t'enculer... maintenant que tu es élargie... haann... »

Helena se mit à remuer d'avant en arrière, à un rythme soutenu pour voir si Theo supportait bien, tout en pelotant son délicieux cul. Elle comptait bien lui mettre une fessée, mais attendait d'abord d'être sûre que sa jolie catin supporterait la douleur.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 65 lundi 14 novembre 2016, 09:57:57

Theorem serra ses mains sur le drap sous lui. Le dos cambré, le postérieur prêt à recevoir cette verge de plastique, il poussa un long soupire quand le gland artificiel poussa en lui. Le phallus en ceinture d'Helena était recouvert de multiples petites boules visant à augmenter les sensations. Et dès qu'il entra en lui, Theorem en eu un orgasme quasiment immédiat. Ca ne prit pas longtemps avant qu'il ne gémisse et que son anus se relâche totalement pour accepter cette intense sodomie. Depuis le temps qu'il était soumis, Helena l'entreprenait avec de plus en plus d'aise et elle s'adonnait à le martyriser avec joie. Il ne fallait pas être devin pour voir qu'elle y prenait sérieusement son pieds elle aussi !

"Haa... C'est grâce... haaaaah... A votre fist... maîtresssssssssse !!!"

Theorem poussa un grand soupire en sentant cette verge entrer et sortir de lui. Le rythme était rapide, le bassin de l'héroïne frappait son postérieur avec violence. Il sentait ses mains caresser ses fesses également alors que son cul était occupé par un bon 30cm de silicone. A peine le col du gland remontait quasiment jusqu'à son anus qu'un coup de rein renfonçait cette verge jusqu'à ce que ses fesses soient frappées par le bassin d'Helena. Les claques commencèrent, faisant couiner le sous-homme. Ses deux orbes de chair furent rapidement toutes rouges. En quelques dizaines de minutes, la tenue de Theo était trempée de sueur. Il était tout humide... Il poussait des gémissements et des plaintes... Après que Helena ne jouisse deux ou trois fois, après cela, Ishtar envoya un SMS à cette dernière pour lui donner carte blanche avec Theorem.

"C'était super ma jolie... Maintenant j'ai envie de voir quelles cochonneries tu voudras faire à Kahori. Entraîne-toi sur Theo et n'ai pas peur de le casser. Tu as champ libre."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 66 jeudi 17 novembre 2016, 21:16:38

Une fois qu'elle eut trouvée le bon rythme, Helena commença à fesser Theorem, faisant rougir ses belles fesses de pédale soumise. Le regarder se balancer sous les coups de bassin et entendre ses cris d'extase excitaient l'humaine, qui en mouillait fortement. Jamais elle n'aurait cru être aussi excitée à la vue d'un éphèbe déguisée en femme qui se faisait pilonner le cul avec un gode. Emballée, elle baisa le rouquin si fort et si longtemps qu'elle en jouit à trois reprises, maculant le lit de sa mouille qui jaillissait de son intimité telle une fontaine, puis s'interrompit quand elle reçut un SMS d'Ishtar. Sa maîtresse était satisfaite, maintenant elle lui laissait faire ce qu'elle voulait avec Theo, ce serait l'occasion de s'entraîner avant Kaori. Ravie de cet ordre, Helena retira le gode du cul du soumis et de son intimité ruisselante, puis le fit se retourner pour pouvoir mettre sa chatte dégoulinante sous son nez.

« Regarde comme tu m'as fait mouiller ma belle… viens me nettoyer avec ta petite bouche. »

L'humaine eut droit à un agréable cunni de la part de sa charmante petite pute qui, même si elle manquait un peu de technique avec le corps des femmes, arrivait à lui procurer du plaisir.

« Hhmm... oui, c'est bien... régale toi... bois toute ma mouille... haann... »

Helena savoura ce plaisir pendant de longues minutes, mais arrêta tout avant d'avoir joui. Elle releva un peu son bassin, écarta ses lèvres inférieures, et laissa son liquide intime couler et se répandre sur tout le visage du rouquin. Ensuite, elle vint le nettoyer et l'embrassa alors qu'elle avait encore la bouche pleine de cyprine, partageant ainsi ses fluides avec lui. Quand ses lèvres se séparèrent des siennes, elle se mit à califourchon sur son corps, affirmant sa domination.

« Maintenant que maîtresse Ishtar m'a laissé champ libre avec toi, je veux que tu cesses de te considérer comme un garçon. A partir de maintenant, tu être convaincue que tu es une fille dans le mauvais corps. Et je vais t'y aider. Ferme les yeux. »

Helena avait l'intention d'utiliser une variante de l'interrogatoire cognitif, une technique que son père lui avait à la base enseigné pour interroger des témoins et des criminels récalcitrants. Après ça, la jeune femme avait développé une autre version de cette méthode, non pas pour revenir sur des souvenirs, mais pour en implanter des faux. La méthode avait ses limites, mais pouvait parfaitement convenir dans le cas présent. Huntress s'allongea à côté de Theorem et commença à lui parler.

« Concentre toi Theo... imagine toi dans un corps de femme... imagine toi telle que tu voudrais être en tant que femme... tu t'admires dans le miroir... tu portes tes vêtements et tes dessous préférés... surtout, garde bien les yeux fermés... De quoi as-tu l'air ? Décris moi ce que tu voies... ton corps, tes vêtements, tes dessous... je veux tout savoir... »

Elle écouta avec délice son petit rouquin parler de comment il se voyait en femme. Excitée par tout ce qu'elle entendit, elle se pencha près de l'éphèbe pour murmurer à son oreille, s'assurant qu'il garde bien les yeux fermés.

« Ma chérie... ouvre la bouche, j'ai une grosse sucette pour toi. »

Helena attrapa le gode-ceinture et utilisa le gode extérieur, qu'elle enfonça dans la bouche de son soumis, et le regarda faire une fellation à ce jouet en plastique comme si c'était un vrai sexe.

« Oui ma mignonne... suce bien... »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 67 vendredi 10 mars 2017, 16:52:39

Malheureusement pour Helena, Theorem avait subit des tonnes d'entraînement différents, dont celui contre le contrôle mental. Il ne pouvait pas réécrire comme ça sa conscience. A la limite Ishtar avait des mots clés pour accéder à ces zones restreintes de la conscience du Haiena, mais ce n'était pas le cas de Huntress qui ne parvint pas à modifier les souvenirs ou la personnalité de son soumis du moment. Mine de rien, cela donna suite à une baise très agréable avant qu'Ishtar ne fasse revenir Helena auprès d'elle après s'être branlé pendant toute la séance. Ca avait été délicieusement intense pour la dragonne qui se rhabilla sans prendre de douche préalable comme à son habitude avant de calmement serrer l'humaine dans ses bras en lui roulant un patin digne de ce nom. La langue de la dragonne frotta contre celle de l'humaine, la laissant sentir le piercing traversant sa langue avant de doucement peloter le postérieur de l'humaine, fort bien musclé et rebondit.

"Tu as été superbe ma chérie ! Tu m'as donné une de ces triques pendant que tu tourmentait mon petit Theorem... Je t'ai préparé ça pendant que tu copulais avec lui !"

Doucement elle lui tendit une sorte de robe en latex rose pourvue de plusieurs ouvertures misent à des endroits stratégiques. Elle avait une culotte assortie ouverte à son entre-cuisse en forme de cœur. Doucement, après lui avoir fait mettre les gants assortis et les bas résilles, elle la guida tranquillement vers la timonerie du navire qui servait aussi de passerelle. Les quelques membres d'équipage à la manœuvre ici étaient tous de mignons petits hommes au physique efféminé comme Theorem, mais de race et d'horizons différents. C'était probablement la petite collection privée d'Ishtar en matière de soumis, mais on sentait bien que Theorem était à pars et bien plus précieux. Doucement, elle s'installa sur le grand siège qui lui était réservé. Le cuir rembourré grinça sous son postérieur alors qu'elle s'adossa tranquillement. C'était plus un trône qu'un siège dans ce navire amiral... Doucement elle guida l'humaine à s'asseoir sur ses cuisses avant de calmement l'embrasser en regardant les flots au loin en même temps. Ishtar l'installa à califourchon pour l'embrasser et la peloter. Sa robe de latex eut rapidement une belle bosse sous le latex noir et elle sourit calmement.


"Ca ne te dérange pas si on a un public, ma belle ? Faisons-les fantasmer comme des bêtes pendant qu'on baise comme des animaux là maintenant !"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 68 jeudi 16 mars 2017, 22:14:47

Helena joua un peu avec Theorem avant de se rendre compte que sa technique d'influence cognitive ne semblait pas fonctionner sur lui. Le rouquin parla à peine, il se contenta de sucer le gode que l'humaine enfonçait dans sa bouche. Loin d'être satisfaite par si peu, elle changea le soumis de position, le mettant à quatre pattes sur le lit, toujours à sucer son gode, tandis qu'elle se plaça derrière lui pour peloter son petit cul.

« Hhmm... pour un garçon, tu as des hanches incroyablement bien faites. »

Elle joua avec son corps d'éphèbe d'une main tout en se doigtant énergiquement de l'autre, toujours en interdisant au garçon de la regarder. Seule Ishtar avait le droit de profiter de la vue : une belle femme au corps plantureux se masturbant tout en profitant d'un soumis efféminé faisant une pipe à un jouet sexuel en plastique.

Le jeu dura un bon moment avant qu'Helena ne reçoive l'ordre de sortir pour venir rejoindre l'amiral. Mais avant de sortir, elle n'oublia pas de récompenser Theorem avec un langoureux baiser.

« On se revoit bientôt mon chou. »

Excitée comme une puce à l'idée de revoir sa maîtresse, l'humaine se dépêcha de la rejoindre, et elle eut droit à un magnifique roulage de pelle dès son arrivée dans ses bras. Elle put même frémir en sentant ses mains se poser contre son cul.

« Merci maîtresse. Je me suis bien amusée avec cette petite tapette. »

Mais pas le temps de se reposer, Helena dut enfiler une nouvelle robe, ainsi que des gants et des bas-résilles. Elle suivit ensuite la dragonne jusqu'à la timonerie du navire. Là, un groupe d'hommes très efféminés les attendaient, observant avec plaisir ces deux créatures qui marchaient sur le bateau dans leurs tenues provocatrices. La soumise regarda sa maîtresse s'asseoir sur un siège semblable à un trône, puis elle alla s'asseoir sur ses cuisses pour se laisser embrasser, lécher et peloter sans gêne. Elle sentit l'érection de la dragonne entre ses cuisses, et se mit à mouiller. Une baise sauvage en public s'annonçait.

« Avec grand plaisir. Mais il faut bien commencer. »

Helena se mit à genoux devant Ishtar et goba son immense trique pour lui offrir une fellation comme elle savait si bien les faire. Elle retrouvait avec plaisir le goût du sexe de la dragonne, savourait ses couinements d'envie, ses soupirs, ses insultes... C'était comme si faire l'amour avec elle était devenue une nécessité quotidienne, comme manger ou dormir. Lentement, l'humaine se laissa entraîner dans un rythme de baise plus bestial, avalant goulûment ce mandrin noir en bavant, le poussant le plus loin possible au fond de sa gorge. Quand finalement l'éjaculation arriva, elle se dégagea en un éclair pour pouvoir marquer ses nouveaux vêtements avec la semence de sa maîtresse, puis elle prit le temps de bien se badigeonner de la tête aux pieds, la laissant humide et collante.

« Oohh... ce que j'aime ça... me sentir couverte de votre sperme... c'est si... excitant... haann... »

Dans une impulsion, elle alla s'empaler la chatte sur ce délicieux gourdin.

« Aaahhh ! »

La chevauchée sauvage pouvait commencer.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 69 mercredi 05 avril 2017, 09:25:36

Ishtar caressait encore le corps humide de cette superbe femme entre ses mains avant de la voir se dégager pour lui prodiguer une fellation... Et quel fellation ! Elle pouvait rivaliser avec Theorem sans problèmes tant elle était douée. La dragonne se mit plus confortablement dans son siège pour sentir ce mouvement de vas et vient, de pompage régulier sur son pénis... C'était très bon ! Si bon qu'elle empoigna les cheveux d'Huntress pour la guider sur son mandrin. Elle lui imposait son rythme, la couvrant autant de compliments que d'insultes. La sueur perlait sur son bas ventre jusqu'à son épaisse queue, roulant sur ses abdos marqués et sur la petite clé de la cage de chasteté de Theorem. La culotte de latex noir qu'elle portait était également toute luisante. Soudain, entre deux grognements sourds, elle poussa un soupire d'aise et parvint à jouir. Mais quand elle entre-ouvrit les yeux, elle remarqua que l'humaine s'était retiré pour que l'éjaculation arrive sur ses magnifiques seins qu'elle recouvrit de sa semence en l'étalant avec ses mains gantées. Puis elle vint s'empaler sur son sexe gourmand.

"Han ! Trop bon ! Je crois que je tombe amoureuse !"

L'Amirale Magma Suprême empoigna les fesses de l'humaine et commença un vas et vient puissant, la guidant sur sa verge toute dure pourvue d'excroissances agréables à la baise. Ishtar ne se soucia pas des regards posés sur elle par ses petits androgynes qui surveillaient d'ordinaire les instruments. La salle était emplis de leurs gémissements, du bruit de la baise régulière. Sans attendre, la dragonne souleva le bras droit d'Helena pour donner un coup de langue appuyé et volontaire sur son aisselle rasée, récoltant la sueur. Tout en empoignant ses fesses, la queue animale de la dragonne s'appuya sur son anus étroit et parvint à entrer sans problème, lui infligeant une sodomie conjugué avec la baise vaginale. La plupart des traps présents baissèrent leurs short ou remontèrent leurs jupes de latex pour jouer avec leurs petits pénis devant ce spectacles.

"Ha... Régalez-vous mes chéries... Et peut être que je sodomiserait l'un d'entre vous en récompense ! Lequel tu préfères, ma belle ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 70 mardi 11 avril 2017, 12:44:35

Helena se faisait allégrement plaisir en chevauchant le mandrin puissant d'Ishtar, les fesses empoignées, criant de plaisir sans se soucier des androgynes observant la scène. Elle poussa un plus long couinement quand la dragonne lécha son aisselle perlée de sueur, et un long cri quand sa queue animale alla se loger dans son anus, combinant le double plaisir de la baise vaginale et anale.

« Aaahhh ! Oui, Oui, OOOUUUIII ! »

Et pour augmenter encore son plaisir, quand elle passa son regard dans la pièce, elle vit que tous les ''mâles'' de l'équipage avaient retiré leur short ou remonté leur jupe pour se masturber devant le spectacle. L'amirale demanda même à sa soumise lequel elle voudrait voir sodomiser.

« Aahh... pourquoi pas... celui-là... hhhhmmmm ! »

Son regard se posa vers un beau petit mâle en top et jupe de latex, qui couinait doucement et bavait en tripotant son petit pénis devant la vue de ces deux créatures baisant comme des folles. Il donnait envie à Helena, elle voulait voir ce sous-homme se faire défoncer l'anus par la bite royale de sa maîtresse dragonne.

« Mais d'abord... baisez moi... faites-moi hurler... plus fort... »

Faire l'amour avec Ishtar était devenu un plaisir incomparable pour l'humaine, qui sentit son corps se perdre dans les méandres du plaisir un peu plus chaque seconde. Prise de tous les côtés, enduite de sperme, elle était vraiment dans son élément.

L'humaine jouit trois fois avant que sa maîtresse ne vienne la remplir de son foutre épais et visqueux. Comblée au plus haut point, Helena descendit du fauteuil d'Ishtar et la regarda tandis qu'elle allait chercher le marin qui allait bientôt hurler son plaisir sur tout le bâteau.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 71 vendredi 12 mai 2017, 15:47:31

Ishtar se fit plaisir à longuement besogner Helena qui semblait complètement en transe sur cette queue dure et écailleuse. Celle animale de la dragonne besognait son postérieur pendant qu'elle remplissait son vagin accueillant. Ca ne mit pas longtemps pour, qu'au bout de trois longs orgasmes de l'humaine, la dragonne ne finisse par remplir la chatte de l'héroïne de semence épaisse. Quand l'humaine se retira, elle laissa d'ailleurs un sexe encore tout droit et humide, prêt à prendre de nouveau. Ishtar embrassa longuement Huntress, roulant sa langue avec la sienne avant de la laisser chercher le petit sous-homme qui allait dans peu de temps se faire prendre à son tour. Il était très mignon, efféminé et délicieux à regarder. Il astiquait son petit sexe de sous-homme avec envie et fièvre.

"Tu as fait un excellent choix ma belle... Ca leur fait du bien d'être sodomisé de temps en temps. Ca leur rappel qui est le chef."

La dragonne l'empoigna sans attendre, le mettant à quatre pattes avant de s'enfoncer en elle d'un coup de rein. Il se redressa un peu en couinant avant que le piston ne commence. Ishtar ne lui laissa aucune échappatoire, l'écrasant presque de son poids, le coinçant sous elle. Ses gros seins s'appuyaient contre son dos et il ne pouvait que gémir en prenant l'énorme mandrin de l'amirale directement entre les fesses. Le marin poussa quelques couinements ridicules avant de sentir la poigne forte de la dragonne enserrer ses testicules et ses cheveux, le redressant brutalement pour l'exposer devant Helena.

"Amuse-toi ma chérie ! Dégrade ce sous-homme pendant que je le baise bien fort !"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 72 jeudi 18 mai 2017, 18:24:19

Ce petit marin travesti, qui titillait son sexe ridicule et respirait fort, se laissa docilement conduire vers Ishtar, qui le mit à quatre pattes avant de l'enculer en un coup de rein. La pauvre demi-portion, heureuse d'être prise dans une sodomie aussi intense, souffrait quand même d'être ainsi écrasée sous le poids de la dragonne, et il gémit quand elle l'empoigna pour le forcer à se redresser. Offert à la vue d'Helena, elle s'approcha doucement et empoigna ses petits tétons pour les pincer et les tordre, écoutant ses couinements de sous-homme.

« Ouais… hhmm… »

Elle continua à titiller ses pointes roses tout en léchant sa peau. Pour un homme, il avait la peau du visage étonnamment lisse, sans la moindre trace de pilosité, on aurait dit une peau de femme. Elle passa longuement sa langue sur ses joues, goûta ses lèvres sans pour autant l'embrasser, descendit le long de son cou, sentit la pomme d'Adam qui prouvait que ce garçon en était bien un, et glissa le long de son torse. Ses muscles étaient fins et presque impossibles à sentir malgré sa peau lisse et douce, il avait vraiment perdu beaucoup de ses signes de virilité. Tout ce qui lui restait, c'était cette bosse dans son cou, et ce petit pénis à peine plus grand une fois érigé par l'excitation.

« Aahh… mignon petit sous-homme… »

Elle continua à le lécher du nombril aux joues, répandant de la salive sur son corps de pute féminisé, le dégustant comme une grosse glace. De temps en temps, elle mordait sa peau plus au moins fort pour le faire couiner de sa petite voix aiguë, pressait ses testicules jusqu’au seuil de la douleur, jouait avec son petit pénis… Bref, elle profitait de son corps sans lui donner de plaisir pour autant, Ishtar assurait déjà avec sa sodomie. Ce sentiment de domination la faisait délicieusement mouiller, et pourtant elle avait déjà reçu extrêmement de plaisir.

Helena jetait des coups d'oeil autour d'elle pendant qu'elle s'occupait de ce sous-homme, et elle voyait tous les marins du navire branler leurs petits pénis devant le spectacle. Ils ne devaient pas souvent avoir l'occasion de satisfaire leurs pulsions avec un capitaine aussi tyrannique, alors ils saisissaient l'occasion tant qu'ils l'avaient. L'humaine était bien tentée de les torturer aussi, mais elle ne pouvait pas agir sans ordre d'Ishtar. Du coup, elle se concentra sur sa victime actuelle.

Après quelques minutes de cette bonne sodomie, la dragonne se vida dans l'anus du travelo, qui avait déjà joui plusieurs fois, puis elle le laissa retomber. Helena attrapa ses cheveux et le va sa tête pour qu'il la regarde dans les yeux.

« J'espère que ça t'a plu, petite salope. Parce que moi je me suis bien amusée. »

Elle n'avait pas fait grand chose à cette lopette, et pourtant ç'avait quand même été divertissant. Maintenant, allait-elle devoir offrir son corps à sa maîtresse ou s'exercer sur d'autres marins ?
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 73 mardi 06 juin 2017, 09:52:46

Ishtar se redressa calmement après cette intense sodomie du jeune trap dans la salle. Son pénis avait conservé une étonnante dureté, pointant encore vers le ciel malgré le remplissage en règle de ce travelo en manque. L'amirale claqua des doigts et bien vite, les traps restant approchèrent de la dragonne. L'un se dévoua à lécher son pénis plein de semences avant qu'un autre ne passe derrière pour lécher son anus avec appétit. Levant les bras, deux traps s'occupèrent de ses aisselles pleines de sueur et deux autres vinrent lécher ses seins, sans toucher à son soutient gorge. La dragonne fit un grand sourire pervers à Helena alors que le restant des traps firent de même avec l'humaine.

"Tu apprécie mes douches royales ? C'est comme ça que je me lave. Leurs douces langues sont exquises !"

Deux traps se glissèrent entre les cuisses d'Helena. L'un se dépêcha de lécher profondément son vagin inondé du sperme de la dragonne tandis que l'autre s'occupait de son anus serré, caressant ses fesses au passage. En adoptant la même posture, deux traps léchèrent ses aisselles en sueur avant qu'on ne vienne délicatement lécher ses seins. Voila bien une douche atypique qui gardait néanmoins l'odeur du sexe mais pas forcément la transpiration qui allait avec. Ishtar était aux anges. Ce qu'elle appréciait le plus néanmoins, c'était de savoir que Theorem n'était pas convié et resterait frustré et soumis dans son coin. C'est là qu'Ishtar eut une idée intéressante.

"Hey ma chérie... Ca te dirait qu'on couche juste nous deux en amoureuses dans le lit conjugal ? Bien entendu, Theorem n'est pas convié, on le fait entre nous et on le feras cocu comme pas possible ! Je te ferais l'amour tout en te roulant des patins... Comme ça quand tu reverras Theo, même si tu ne lui dit pas, tu pourras penser très fort qu'il est cocu et soumis, huhu !"

Les soumis arrêtèrent de lécher après plusieurs minutes. La plupart étaient encore frustrés mais allaient avoir un sujet de masturbation pour les prochaines nuits. Ishtar prit doucement la main d'Helena après avoir ajusté son uniforme. Elle l'invitait déjà vers sa chambre alors que deux soumis avaient déjà entreprit de sucer leurs copains pour les soulager d'une telle frustration.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Réponse 74 samedi 10 juin 2017, 17:41:25

Alors qu’Helena attendait patiemment la suite, elle vit Ishtar claquer de doigts, et tous les traps des alentours approchèrent du duo. Ils se mirent à les nettoyer de la tête aux pieds avec leurs langues, insistant bien sur les zones intimes. L’humaine gémit doucement de plaisir en sentant toutes ces langues passer contre sa peau, et des mains presser ses fesses. Cette douche spéciale laissait les odeurs de sexe mais pas la transpiration, ce qui était plutôt agréable.

« Aahh… cette douche… est merveilleuse… maîtresse... »

En quelques minutes, elle fut complètement nettoyée. Sa maîtresse lui proposa alors d’aller coucher ensemble dans le lit conjugal, mais juste elles deux. Personne d’autre ne serait convié, même pas Theorem. Et évidemment, l’héroïne en robe rose ne put que s’en réjouir.

« Oohh… maîtresse… pour avoir droit… à vos baisers… et à votre trique royale… je ferais n’importe quoi… »

Le couple se mit alors en route vers la chambre d’Ishtar. En se retournant une dernière fois, l’humaine vit que des soumis avaient commencé à sucer leurs copains. Elle serait bien restée pour regarder, mais l’envie de baiser sa maîtresse était la plus forte. Elle put même faire le trajet en pelotant ses belles fesses musclées, et eut droit au même plaisir de la dragonne.

Arrivée dans la chambre, Helena se retrouva immédiatement plaquée contre le lit, avec sa maîtresse au-dessus d’elle, qui lui roula une de ces délicieuses pelles qu’elle lui avait promise, et dont elle semblait être la seule à avoir le secret. L’humaine se sentit à plusieurs moments sur le point de suffoquer, mais elle s’en fichait bien, le plaisir ressenti était bien trop grand. Quand Ishtar lâcha finalement ses lèvres, elle prit une minute pour retrouver son souffle.

« Aaahhh… maîtresse… s’il vous plaît… est ce que je peux… vous sucer ? »

L’envie lui brûlait la bouche, les seins et les reins. Rien que de penser à la bite royale de la dragonne la faisait trembler de joie.
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :