Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une mission mouvementée [PV: Elise]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Une mission mouvementée [PV: Elise]

samedi 20 février 2016, 07:10:16

Tracey est une Tekhane, ou bien, on peut dire une ancienne, elle a quitté sa patrie afin de se lancer seule afin d'être libre de ses mouvements, elle était devenue mercenaire, offrant ses services aux gens riches. Elle était douée pour les missions d'assassinats rapides, car elle pouvait se mouvoir à très grande vitesse d'un endroit à un autre et d'éliminer sa cible sans que quelqu'un s'en rende compte. Elle était aussi capable de modifier ses cellules, pouvant modeler ses formes à sa guise. Elle avait une combinaison jaune et marron, qui moulait bien son corps, bien sûr, la combinaison aérait bien, sinon elle crèverait de chaud sous cet habit. Des lanières en cuirs entouraient son corps, accrochées à un dispositif se trouvant entre et en dessous des seins, c'était l'origine de son pouvoir de rapidité, ces cellules modifiées supportaient le déplacement à très grande vitesse. La jeune femme avait des baskets aux pieds, deux pistolets-mitrailleurs en main, des lunettes stylées et des cheveux bruns, en plus de formes tout à fait attirantes.

Encore une mission réussie pour la demoiselle aux pistolets, plutôt facile comme mission, c'était abattre un esclavagiste qui allait traverser les contrées du chaos dans une caravane, elle avait déjà tous les plans de déplacement. Après, c'était un coup effectué par une organisation pour laquelle Tracey travaillait temporairement, afin de gagner une somme énorme de crédits, après tout, ce genre de travail rapportait beaucoup et la Tekhane n'avait aucun souci à les exécuter. D'ailleurs, la demoiselle en tenue se tenait derrière un rocher, ayant une très bonne vision sur la vallée où la cible allait passer. Elle était prête à abattre sa cible, la jeune femme n'attendait juste que le bon moment, le début du plan et le signal pour pouvoir foncer. Ce fut l’affaire de quelques minutes alors que notre mercenaire était en pleine réflexion, la caravane apparaissait au loin, le plan était de la bloquer avec un faux accident, la caravane devrait s'arrêter, car il n'y avait pas d'autres passages. À ce moment-là, Tracey devait juste attendre que sa cible descende de sa monture et qu'elle l'identifie avant de l'abattre. La Tekhane utilisa sa vitesse pour l'atteindre rapidement et facilement, l'abattant de ses armes, il n'avait rien vu venir, puis venait l'intervention du groupe pour libérer les esclaves. En quelques temps, c'était fait, très efficace, la brune rangea ses armes, allant voir le chef du groupe qui lui transféra l'argent et dit qu'elle avait encore une mission si elle voulait, pour cela, elle devait rejoindre Tekhos.

Tracey accepta la demande, se dirigeant vers la cité qui l'a vu grandir et qui l'a entraîné à devenir ce qu'elle était aujourd'hui, la demoiselle se dirigea dans un immeuble où l'attendait l'agence qui allait lui donner la mission. La Tékhane devra infiltrer un laboratoire d'un savant pervers, afin de récupérer une puce, l'endroit était bourré de pièges et gardé par des machines, il fallait donc faire attention, l'entrée était ouverte, pas besoin de carte d'accès, le scientifique avait confiance en son système de défense. Notre demoiselle allait faire équipe avec une autre qui allait la rejoindre directement sur les lieux, encore une fois, dans les contrées du chaos, où le laboratoire était caché, on lui montra la photo de sa partenaire qu'elle trouvait bien foutue et jolie, le type qu'elle aimait. La mercenaire accepta la mission, quittant les lieux, laissant passer une journée pour se reposer et se mettre en route le lendemain, retournant dans les contrées du chaos. Elle arriva, quelques minutes plus tard, à l'endroit du rendez-vous, devant le fameux laboratoire caché dans le décor, mais il n'échappa à l’œil de Tracey, il fallait maintenant attendre la partenaire qui n'allait sûrement pas tarder, afin de commencer la mission.
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Elise Grantierre

Humain(e)

Re : Une mission mouvementée [PV: Elise]

Réponse 1 mardi 23 février 2016, 22:07:24

Allongé sur son lit, avec comme seul habit une culotte, des écouteurs sur les oreilles qui diffusaient les dernières chanson du moment et un magazine de mode entre les mains, Elise se relaxait dans son appartement en plein Tekhos. La Tekhane avait reçue la veille un ordre de mission de la part de l'agence et c'était préparé pour l'occasion, il ne lui restait plus qu'à attendre l'heure du départ de la navette pour rejoindre le lieu de rendez vous. Du coups en attendant, elle se prélassait dans sa chambre en compagnie de son chat qui dormait sur ses draps à ses côtés. Mais l'heure tournait et il était temps pour la chasseuse de prime de se mettre en tenue et de rejoindre la navette. La demoiselle retira ses écouteurs et posa les pieds au sol en s'étirant, puis se leva après avoir caresser la tête de la boule de poil qui lui servait de compagnon et qui lui répondit avec un ronronnement. Elle devait enfilé sa tenue de combat avant de partir. Sa culotte blanche glissait le long de ses fines jambes puis atterrissait au pied du lit que la fille venait de quitter. Habillé en tenue d'Eve, Elise récupéra sa tenue moulante et s’enfila, c'était toujours un plaisir pour elle de sentir le contact du tissu synthétique contre sa peau. Après l'habillage, la Tekhane alla débrancher ses drones qui se rechargeaient dans un coin de la pièce puis alla récupérer son fusil laser. Une fois entièrement prête, la jeune femme quitta son appartement en laissant un peu de nourriture pour son chat dans la gamelle.

Quelques heures plus tard, Elise était dans la navette qui devait l'amener au point de rendez vous, elle devait y rencontrer une autre mercenaire du nom de Tracey afin d'infiltrer un laboratoire pour y voler une puce. Une simple mission de récupération et elle imaginait déjà comment procéder mais son imagination s'emballait un petit peu. Elle ne savait pas du tout à quoi pouvait bien ressembler la coéquipière qu'elle aurait pour cette mission mais des tas de scènes osées et obscènes se bousculaient dans sa tête comme se faire capturer par des tentacules ou ce faire violer par des mutants à deux pénis. Intérieurement, la Tekhane espérait que cette Tracey ne soit pas très jolie pour qu'une fois qu'elle posait ses yeux sur elle ses fantasmes disparaissent. Enfin la jeune femme aura bientôt cette réponse puisque la navette venait d'atterrir pas loin de la localisation approximative du laboratoire. Elise descendit du véhicule pour allez au point de rendez vous accompagner de ses deux drones qui étaient en mode camouflage et qui volaient un peu plus loin.

Armé de son fusil, la Tekhane avança dans les terres désolés et rejoignit assez vite une autre femme qui attendait devant une installation caché dans le décor. Malheureusement, ou bien heureusement tout dépend de quel point de vue on ce place, cette Tracey était mignonne et aux goût d'Elise qui maudissait un peu cette beauté car elle aurait bien plus de mal à retenir ses fantasmes. D'ailleurs elle imaginait déjà sa coéquipière ce faire prendre par des créatures humanoïdes, les vêtements arraché et gémissant de honte. Mais il fallait faire bonne figure et la chasseuse de prime tendait sa main dans sa direction pour la saluer.

- Tu dois être Tracey. Je suis Elise, enchanté. J’espère que cette mission ce passera bien.


Tout en la saluant, la jeune femme inspecta son alliée pour juger rapidement de ses capacités mais aussi et, surtout, pour admirer ce corps. Cet appareil entre ses seins était étrange mais Elise avait déjà vu ça ailleurs, c'était un dispositif capable de modifier les cellules ou quelque chose comme ça. Sa cousine lui en avait déjà montrer un en état de fonctionnement et c'était très impressionnant. Elle aussi était augmenté donc ses capacités physiques devaient dépasser la normale, comme ceux de la Tekhane.

- Bon, on procède comment? On fonce dans le tas ou on fait preuve d'un peu de subtilité? Vu que c'est la première fois qu'on fait équipe, je te laisse choisir.


Dit elle en souriant à Tracey. Que ce soit de manière bourrin ou discret Elise excellait dans les deux domaines. S'il fallait être prudent, la Tekhane disposait d'une tenue à camouflage optique qui la rendait invisible et si jamais la violence était préférable, ses drones ainsi que son fusil en mode blaster pouvait faire le ménage. De toute façon peut importe la méthode qu'elles choisissaient il y avait toujours des risques qu'elles tombent dans un pièges ce qui, il faut l'avoué, ne posait pas de problème à Elise. Si elle était capturée par ce scientifique, il pourrait très bien décider de les malmener un peu histoire de les punir d'avoir essayer de le voler et par "Malmener" Elise pensait surtout à des sévices sexuels et autres tortures sensuels.

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Re : Une mission mouvementée [PV: Elise]

Réponse 2 lundi 18 avril 2016, 03:55:38

Tracey attendait tranquillement sa coéquipière du nom d'Elise tout en vérifiant son équipement, pour voir si elle n'avait rien oublié, tout semblait être bon, puis la demoiselle réfléchissait ce que porterait celle qu'elle allait rencontrer. Comme c'était un tekhane, cela devait être la tenue moulante que toutes les femmes de cette nation mettaient habituellement. C'était toujours plaisant de les voir ainsi habillée, ou avec moins de vêtements, cela donnait toujours des fantasmes par ici et par là, permettant de se distraire un peu lors des missions. Tracey s'étira un peu, avant de faire le tour du fameux laboratoire en utilisant sa vitesse, observant les quatre coins du bâtiment, c'était juste un misérable bâtiment aux murs salis par le temps et la terre. De l'extérieur, cela paraissait petit mais, d'après tes informations, l'intérieur était plutôt grand et bien protégé par divers pièges, certes non mortels, mais les demoiselles risquaient d'y passer, le scientifique, qui a mis tout cela en place, est un vicieux et un pervers.

Notre brune revint à l'entrée du laboratoire où les demoiselles devaient voler un objet, remarquant quelqu'un arriver à pied, c'était la fameuse Elise comme on l'avait décrite, elle était vraiment bien foutue, mieux que sur la photo, notre tekhane s'en mordillait doucement les lèvres d'excitation, souriant. La demoiselle aux cheveux courts et mauves était dans le genre de notre héroïne, s'il n y avait pas cette mission, elle l'amènerait bien dans son lit et faire l'amour. Mais il ne fallait pas trop fantasmer, il y avait une affaire sérieuse à régler, Tracey vint serrer la main d'Elise, hochant la tête et répondant : « Enchantée, oui, j'espère que tout se passera bien et que ça soit amusant. » La brune remarqua que la mauve s'intéressait à son appareil entre les seins, ce qui fit sourire la tekhane, elle allait bientôt lui montrer à quoi pouvait servir cet appareil, notamment à utiliser ses pouvoirs. Notre héroïne réfléchissait à la question que lui posait Elise, sortant ses deux pistolets, les faisant tourner entre ses doigts, souriant toujours : « Et si on faisait un concours ? Celle qui arrive à la puce gagne, comme les pièges ne sont pas mortels, on me l'a confirmé, on ne risque rien, juste se retrouver dans une situation embarrassante, comme le créateur est un pervers. Au passage, on va voir si son système est fiable et qui est la meilleure. » Tracey refit son sourire, s'avançant devant la porte du bâtiment qui s'ouvrit automatiquement devant elle, la laissant rentrer à l'intérieur, la tekhane avait hâte que sa partenaire accepte son défi.

La brune attendit la réponse de la mauve tout en avançant prudemment dans le long couloir qui se trouvait devant elles, juste après l'entrée, avant d'utiliser un dash, se déplaçant rapidement d'un endroit à l'autre, pour elle, le concours était lancé. Tracey fit une autre dash, puis un autre, mais elle n'avait pas vu le premier piège qu'elle activa, il commençait à pleuvoir dans le couloir et l'eau s'évacuait directement par des trous. Cette « eau » n'était pas naturelle, notre speedy le remarquant que quelques secondes plus tard, le liquide désagrégeait le tissu synthétique, comme on pouvait retrouver sur les tenues des tekhanes. C'est ainsi que Tracey se retrouva avec des trous dans sa tenue, surtout à des endroits intéressants comme la poitrine ou entre les cuisses, surtout qu'elle ne portait jamais de sous-vêtements, on pouvait apercevoir ses tétons ou son intimité. La brune fila donc dans une autre salle, à l'abri, regardant son état et se disant : « C'est vrai que c'est vicieux. » Mais elle se fichait pas mal de sa tenue, elle pouvait même être nue, ce n'était pas cela qui l'arrêterait, elle voulait gagner cette course qu'elle avait lancée, la demoiselle aimait beaucoup les défis. Surtout que, peut-être, la perdante pourrait avoir un gage auprès de la gagnante et Tracey savait ce qu'elle pourrait demander, elle avait des pensées perverses en tête, tandis qu'elle ne vit pas le prochain danger. 

En effet, des tentacules sortirent du toit de la salle, venant attraper notre héroïne au niveau des poignets et des chevilles, lui écartant les bras et les jambes, en « x », notre demoiselle tentait de se débattre, mais en vain. D'autres tentacules venaient la palper un peu partout, s'infiltrant sous la tenue, notamment au niveau des seins pour peloter, ou bien au niveau de l'intimité ou les fesses, titillant les orifices. Tracey essayait de se libérer en tirant sur les tentacules, mais elle était stimulée, sexuellement, ce qui l'empêchait de se concentrer, les tirs passaient à côté, elle essayait aussi de se débattre, faisant du bruit avec sa bouche, ce qui témoignait de son effort, mais les tentacules étaient plutôt solides.
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Elise Grantierre

Humain(e)

Re : Une mission mouvementée [PV: Elise]

Réponse 3 vendredi 06 mai 2016, 22:58:54

La coéquipières d'Elise semblait aimer les défis et les paris en tout genre puisqu'elle proposa une course vers la puce. Elle n'avais pas évoqué ce que la gagnante aurait ou ce que la perdante subirait mais la Tékhane accepta car c'était un bon moyen de connaitre son niveau que de ce confronter aux autres. Tant que tout ça resta hors de danger et quand même sous contrôle, ça ne la gênait pour le moins du monde. Mais elle trouvait ça étonnant un laboratoire secret gardé par aucun piège mortel, juste des pièges pervers. Que pouvais bien contenir cette puce qu'elles devaient allez chercher? Le dernier modèle de vibromasseur? Est-ce que cette annonce à été poster par la cousine d'Elise qui aima inventé des objets sexuel tous plus perfectionné les un que les autres? C'était un homme qui avait inventé tout ça il parait, ce qui ne surprenait guerre Elise, mais pourquoi pas une système de défense létal ou du moins neutralisant. Comme s'il s'attendait à ce que seulement des femmes viennent ici. Certes c'était en territoire Tékhane donc il y avait plus de chance de tombé sur une demoiselle que sur des hommes, mais ça arrivait. Comment gérait il les intrusion de mâle? De la même manière?

Elise attendait le départ de la course improvisée et elle démarra peut après sa réponse quand Tracey utilisa ses capacités pour se déplacé rapidement en avant. C'était donc à ça que servait l'appareil sur sa poitrine, ça lui donnait des capacités de rapidités assez impressionnant et lui donnait de grande chance pour la course mais Elise était rusée et avait de la ressource. Elle pénétra à la suite de sa camarade dans le complexe, après y avoir envoyer ses drones en mode furtif pour surveiller sa progression. Elle tomba assez vite sur sa rivale qui n'avait pas sût esquiver une pluie qui dissout les tissus synthétique dont leurs tenues faisait parti. Donc l'autre demoiselle se retrouvait avec des trous dans les vêtements, surtout là où il ne fallait pas pour exciter encore plus la Tékhane. En la voyant ainsi, elle ne put s’empêcher de ce caresser la poitrine de là où elle était, environ un dizaine de mètres en arrière, mais elle se reprit très vite car si Tracey la remarqua ce serait la honte pour elle, voir pire. C'est avec une légère frustration qu'elle stoppa sa rapide mais néanmoins intense petite masturbation. Il fallait finir la mission avant de pensé à ça.

Un peu plus loin Tracey tomba à nouveau dans un pièce, cette fois-ci Elise était invisible grâce à sa tenue et malgré sa honte, elle observait la scène avec intérêt et envie. Sa camarade avait les membres prit par des tentacules cybernétiques et ceux-ci ce glissaient sous sa tenue moulante troué pour venir la caresser à des endroits intimes. Malgré la détresse de la demoiselle, même si elle semblait être sexuellement excité aussi, Elise ne la sauva pas tout de suite et se plaça à quelques mètres, en mode furtif, et reprit la masturbation qu'elle a dût arrêter plus tôt. C'était bon de voir sa coéquipière ce fait stimuler comme ça, même si c'était honteux de ne rien faire. Entre deux gémissement de plaisir, la Tékhane versait une petite larme de dégoût envers elle, surtout quand l'un des tentacules vînt s'appuyer avec insistance contre l'anus de Tracey limite sur le point de la pénétrer. Mais avant que le mécanisme n'entre entièrement, Elise reprit enfin ses esprit, malgré sa tenu un peu trempé au niveau des jambes, et appuya sur la détente de son arme pour trancher les tentacules avec son arme laser. Utilisant le mode blaster de son fusil, elle arracha les appendices cybernétiques un à un en faisant attention à ne pas toucher Tracey. Puis elle alla récupérer sa camarade fatiguée, après avoir stopper son mode camouflage.

- Tu vas bien? Est ce une bonne chose de continuer? Et si on oubliait cette histoire de défit avant qu'un truc plus gros que ta tête entre dans ta minette?

Elise était un peu inquiète mais restait souriante pour rassurer sa rivale temporaire et blaguait un peu pour détendre l’atmosphère. Sa perversion ne lui avait jamais joué de tour avant, mais elle n'était jamais tomber dans un lieu où ses coéquipières finissait nue et violé. Peut être était ce une mauvaise idée. Pourtant l'autre fille ne semblait pas vouloir partir, elle devait aimer les défis et les risques, plus que la peur de ce faire dé-fleurer le cul de balle par des tentacules mécanique. Si elle voulait continuer, ce serait à ses risques et péril car Elise ne savait pas si elle pourrait résister au prochain spectacle la prochaine fois.


Répondre
Tags :