Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Songeries romantiques [Mélonye Harubaal]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélonye Harubaal

Humain(e)

Re : Songeries romantiques [Mélonye Harubaal]

Réponse 15 mardi 15 mars 2016, 20:41:51

Le sourire espiègle de Mélonye n’en fut que plus intense quand elle entendit le verdict de la sublime créature. Ainsi lui accordait-elle réellement ses faveurs, acceptant de s’acoquiner avec la belle courtisane qui ne pouvait résister face à une telle beauté, gentillesse et douceur. Elle était une femme qui était, mine de rien, très sensible à ce genre de choses. Et puis, Cupidon avait l’air d’être quelqu’un de très agréable et d’aimant … Pour l’Ange du Désir, c’était compréhensible. Mélonye comptait bien ne pas laisser passer sa chance et était bien décidée à ce que la noble femme lui accorde l’honneur de son corps, et de ses étreintes doucereuses. Elle l’embrassa dans le cou, la faisant doucement soupirer de plaisir, avant de lui faire un baiser d’esquimau. Ce qui décrocha un petit et léger gloussement de la part de la courtisane, qui aimait particulièrement ces petites attentions avant le grand jeu.

Cupidon la complimenta sur sa beauté, et bien entendu, Mélonye ne put qu’en rougir. Ce n’était pas rien d’être trouvée belle par la beauté personnifiée. Elle s’en réjouit, puis décida de se montrer polie, quand même. « Je te retourne le compliment Cupidon … Mais ça, tu dois l’entendre très souvent. » Lui souffla-t-elle avec un petit sourire, avant de glisser ses mains sur les épaules de sa sublime amante, les effleurant délicatement avant de les ramener sur ses douces joues. Elle les cajola, les prenant entre ses mains avec précautions, avant de descendre son visage pour venir mêler, à nouveau, ses lèvres aux siennes. « Hmm … » Gémit-elle langoureusement contre sa bouche, enfonçant très sensuellement sa langue entre ses lèvres, venant chercher sa langue. Mélonye était sur le point de faire l’amour à l’avatar du désir … En personne. C’était grand-chose, et elle ne prenait surtout pas ça à la légère !

Bien qu’elle se doutait, et qu’elle sentait que Cupidon était une femme extrêmement gentille et douce, Mélonye se mettait en tête de la combler du mieux qu’elle le pouvait. Du coup, elle décida de lui offrir un baiser des plus langoureux et sucrés, se délectant de la saveur exquise de ses lèvres pour un petit moment. Puis, elle finit par se délier et frotta doucement son nez contre le sien, assénant d’ailleurs un bisou sur la pointe. La courtisane rouvrit lentement ses yeux, affichant un sourire ravie et enjoué, avant de passer à la prochaine étape. Tout en silence, la jeune femme se redressa un peu d’un mouvement félin, avant d’amener son visage près du cou de son amante pour l’embrasser tendrement. Elle y déposa de multiples délicatesses dessus, avant de descendre, lentement, toujours en couvrant sa peau de milles et unes attentions sulfureuses.

Mélonye finit par arriver à hauteur de sa poitrine, et plus précisément, à l’orée de celle-ci. Elle déposa un grand et langoureux baiser sur sa tendre et chaude chair, amenant une main qui vint doucement couvrir l’un de ses magnifiques mamelons. Ses petits doigts agiles effleurèrent son sein avec une grande délicatesse, le caressant en de belles arabesques qui convergeaient vers la pointe sensible au centre. Cependant, Cupidon portait quelque chose, qui obstruait, pour le moment, tout contact direct. Ainsi, la courtisane finit par redresser l’échine, étant donc à califourchon sur son amante. Elle lui sourit aussi chaudement qu’elle la regarda, avant de plonger sensuellement ses mains sur sa généreuse poitrine, la caressant sensuellement, à pleine paume. « Tu es magnifique Cupidon … Je n’ai jamais vu de femme aussi belle que toi … Sauf Rhian, bien sûr. Mais ta beauté est telle qu’elle émoustille mon âme de poète et … Je dirai que ta beauté est … thaumaturgique ! » Lui déclara-t-elle, sous forme de compliment.

La jeune femme en vint à vouloir se débarrasser de ce haut un peu trop gênant pour ses petits projets. Ainsi, elle fit glisser ses mains derrière l’apparat, soulevant très légèrement la courbe dorsale de son enivrante amante afin de chercher comment lui retirer la chose en question. Mélonye par trouver, et retira alors la brassière, dénudant la sublime poitrine de Cupidon. Son corps, dans son entière perfection, était une œuvre d’art rendant bien honneur au Désir avec un grand D. Mélonye irait même jusqu’à dire qu’il rendait un parfait honneur à la Beauté, la vraie, celle que personne ne pouvait ne pas aimer ou apprécier. La Beauté, avec un grand B, en fait. Souriante, la féline jeune femme se courba à nouveau pour venir se lover contre sa belle amante, venant tendrement et lentement presser ses lèvres contre sa peau, à niveau de son ventre.

Puis elle remonta, venant embrasser le haut de sa poitrine, à présent dénudée, avant de placer comme avant une main sur l’un de ses parfaits mamelons. Ses doigts reprirent là où ils en étaient, cherchant à jouer de son petit téton rosé. Tandis que ses lèvres partirent à la rencontre de son autre sein, venant lui offrir un grand et très tendre baiser. Baiser qui dura assez longtemps, ponctué par de savoureux et sulfureux coups de langue, savamment administrés par la désireuse Mélonye qui ne faisait qu’éprouver encore plus de désir envers Cupidon. Finalement, ses lèvres, après avoir couvert son délicieux sein de multiples baisers, finirent par prendre en étau sa petite pointe rose, venant l’enserrer chaleureusement. « Hmm … » Ronronna-t-elle, se délectant de ce petit bouton érigé, en venant en plus le chahuter par de taquins coups de langues.

Il n’y avait pas à dire ; Mélonye prenait grand plaisir à flatter la poitrine de sa partenaire !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Cupidon

Avatar

Re : Songeries romantiques [Mélonye Harubaal]

Réponse 16 jeudi 17 mars 2016, 01:10:09

«  Oh, et bien, si c’est thaumaturgique, alors... »

Cupidon ne pouvait que sourire, car c’était bien la première fois qu’on la décrivait ainsi, mais elle comprenait l’idée. Mélonye était une femme tout à fait charmante, et visiblement ébahie par la beauté de Cupidon. Mais était-ce, en soi, si surprenant ? Cupidon-le-Père était un homme très beau, et Psyché, sa mère... Et bien, sa beauté concurrençait la Beauté elle-même, alors, forcément, leur fille ne pouvait être que très belle. Magnifique, Cupidon l’était, mais ce n’était pas pour autant que le compliment de la femme ne la fit pas sourire joyeusement. Un joli sourire, ainsi qu’un léger rougissement de ses joues, tandis que, partant à l’assaut de son corps, Mélonye entreprit de défaire ses vêtements. Elle dut tâtonner un peu sur sa tunique, avant de trouver comment lui ôter son haut, tout en faisant délicieusement soupirer l’Ange.

La jeune femme aimait le contact de Mélonye, et elle aimait les contacts à hauteur de ses seins. C’était une zone très sensible chez elle, comme chez n’importe quel corps féminin, et, en conséquence, sentir les mains de la femme caresser et appuyer sur ses tétons.

« Haaa... Mélonye, hmmm... !! »

Sa main se glissa sur les cheveux de la femme, s’appuyant dessus, tandis que la courtisane alla embrasser ses seins, déposant de délicieux baisers dessus. La jeune femme, indéniablement, était très talentueuse, et était une experte du sexe... Ce qui ne serait pas surprenant, puisqu’elle venait d’un harem. Habituellement, Cupidon avait du mal avec ce genre d’endroits, mais, ici, elle avait compris que ce n’était pas un mouroir, mais un endroit où il faisait bon vivre. Le harem royal de Papua n’était pas un lieu de servitude et d’avilissement, mais une zone où les courtisanes vivaient de manière très libre, en bénéficiant d’un statut social privilégié.

Cupidon, elle, savourait donc les multiples baisers de la femme, ce qui amena ses tétons à se durcir, ses seins devenant un peu plus douloureux. L’Ange crispait ses doigts contre la chevelure soyeuse de la femme, la caressant tendrement.

« Ouiiii... Mélonye, haaa... Tu.. Tu es vraiment très douée, ma chérie... Vas-y, explore mon corps si tu le souhaites, je te l’offre intégralement... »

Intégralement !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélonye Harubaal

Humain(e)

Re : Songeries romantiques [Mélonye Harubaal]

Réponse 17 dimanche 20 mars 2016, 13:23:17

Heureuse réponse qu’avait entendu Mélonye. Cupidon lui offrait donc l’intégralité de son corps … Une offre des plus généreuse aux yeux de la courtisane qui, effectivement, avait beaucoup à faire avec ce corps de rêve. L’Ange devait avoir énormément l’habitude d’entendre ce genre de compliments à son égard, et c’était compréhensible. Ce n’était pas Mélonye qui allait déroger à la règle, même si elle comprenait ça. Cupidon était belle, exquise, délicieuse. Elle donnait tant envie ! La courtisane ne pouvait pas résister et, après tout, elle ne voulait même pas résister. Ses lèvres étaient donc posées sur l’un des généreux sein de son amante, en train de le suçoter allègrement. Les gémissements de Cupidon l’encourageait réellement à poursuivre ses efforts, et c’est ce qu’elle fit en ramenant sa main sur son autre sein.

Ses doigts se mirent à jouer avec son autre petit téton qui avait bien durci, devinant donc que Cupidon devait ressentir à présent une petite douleur au niveau de sa poitrine. Ce qui était flatteur pour la courtisane qui en déduisait qu’elle faisait du bien à la noble créature ! Elle continua ainsi, se délectant de la douceur et de la tendresse de son sein, qu’elle était presque en train de téter tellement elle jouait de lui de par ses lèvres. Mélonye et ce fétiche, c’était un duo très connu par ici. Après tout, elle avait bien un jour fait que Rhian ingurgite une petite potion pour se mettre à produire du lait. La courtisane avait quelque chose avec ça, qu’elle n’arrivait pas à expliquer. Mais, le fait de téter sa partenaire, qu’il en sorte quelque chose ou pas, avait quelque chose de profondément excitant à ses yeux.

« Hmmm » Gémissait-elle langoureusement contre sa poitrine, pendant un bon moment. Puis, elle finit par s’arrêter et donna un dernier et grand baiser sur ce sein, avant de se redresser. « Puisque tu m’as offert ton corps, laisses-moi en faire de même … » Lui dit-elle, tout sourire en plaçant ses bras de telle sorte à retirer sa robe par le haut. Mélonye se dévêtit d’un revers, retirant donc sa robe légère mais en gardant ses bijoux sur elle. Bijoux qui firent un petit bruit quand le tissu se frotta contre, au moment de se faire retirer. La courtisane, de son sourire espiègle, jeta sa robe hors du lit et se retrouva, ainsi, intégralement nue devant son amante. « Maintenant, on est bien … » Lui dit-elle tout sourire avant de chaudement se pencher pour lui offrir un baiser sur le ventre. Sa douce peau était toujours un énorme régal à gouter, et Mélonye ne s’en privait guère. Elle embrassa délicatement son petit ventre plat et doux, descendant petit à petit vers le tissu du bas.

Là, Mélonye regarda le tout et déplaça de manière taquine une main, qui vint frôler la surface de ce tissu. Elle glissa lentement, très lentement, sa main le long de cette zone, effleurant ainsi le sexe de sa partenaire au travers le tissu. Elle effectua de curieuses courbes du bout de ses doigts pour effleurer et caresser sa petite fleur, toujours au travers ce tissu. Un petit teasing, mais aussi un moyen de tâter de la finesse de ce tissu … Finalement, Mélonye loucha sur les larges et incroyablement harmonieuses hanches de Cupidon, qui étaient nues. Elle ne put résister et vint finalement s’y attaquer, se penchant sur le côté pour embrasser à pleines lèvres cette zone si charnue et douce. Elle l’embrassa donc mais n’y passa pas beaucoup de temps ; juste le nécessaire pour attiser un peu plus la flamme en Cupidon. Finalement, la courtisane se décida à passer à l’étape supérieure et, après de longues minutes à caresser l’entrejambe de la créature au travers l’étoffe, elle s’appliqua à l’enlever.

Une étoffe aussi noble que sa personne, qu’elle retira avec soin et déposa sur un coin du lit. Mélonye venait donc de dévêtir le bas-ventre de Cupidon, révélant la nudité de celui-ci. Et le moins que l’on pouvait dire, était que la courtisane avait très envie de faire connaissance … Raison pour laquelle elle s’allongea sur le ventre, se plaçant entre les cuisses de sa chaleureuse partenaire. « Oh … Ça aussi, c’est très beau … » Commenta-t-elle, avec un petit clin d’œil. La jeune femme approcha doucement son visage, jusqu’à presque coller celui-ci. Son souffle se percuta lentement contre la peau de Cupidon. Ses doigts finirent par se poser soigneusement, effleurant de leur bout cette fleur si délicate et pure qui s’offrait à Mélonye. Elle s’en mordilla les lèvres, et s’approcha un peu plus pour venir déposer un fort bien révérencieux baiser sur la fente intime, et sucrée, de sa merveilleuse partenaire. « Hmm … » Gémit-elle, déposant lentement un deuxième, puis se mettant à tout doucement donner de timides coups de langues.

Sa main se déplaça un peu plus au-dessus, et vint venir taquiner son petit bouton coquin, afin de faire éprouver encore plus de sensations à la créature … Quoiqu’il en était, Mélonye était bien décidé à lui faire plaisir, en prenant grand soin d’elle !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Cupidon

Avatar

Re : Songeries romantiques [Mélonye Harubaal]

Réponse 18 mercredi 23 mars 2016, 00:37:59

Contrairement à une idée reçue dans la plupart des Plans Inférieurs, les Anges n’étaient pas austères. Cette austérité qui était parfois décriée, on la trouvait en réalité chez les Anges travaillant au sein de la Milice. Eux étaient austères, durs, solennels, car ils appartenaient à un ordre militaire, et ne plaisantaient donc pas. Un ordre militaire qui aurait normalement dû disparaître il y a longtemps, mais qui, compte tenu des menaces qui existaient, avait été maintenu. Cupidon, elle, n’appartenait pas à la Milice, elle était une Ange particulière, très jeune pour sa condition, et qui explorait les Plans Intermédiaires avec une bienveillance sympathique et une naïveté touchante. La jeune Ange était donc ravie de tomber sur Mélonye, qui serait, pour elle, l’occasion de découvrir davantage les Terranes.

Guère aveugle, Cupidon savait ce que Mélonye ressentait pour cette Rhian. C’était limpide, et c’était le genre de sentiments qu’on ne pouvait guère dissimuler à une Ange, et, après tout, le rôle de Cupidon était d’aider le désir à se développer. Autrement dit, elle avait précisément pour tâche d’agir dans ce genre de moment, et d’aider le désir à se libérer et à s’exprimer. C’était bien pour ça qu’elle irait très certainement, par la suite, voir cette fameuse Rhian, ne serait-ce que pour satisfaire sa joyeuse et enfantine curiosité.

« Hmmm… »

Pour l’heure, Cupidon gémissait de Plaisir, car elle sentait Mélonye, outre la déshabiller, également l’embrasser, précautionneusement, révérencieusement. Elle embrassait chaudement son ventre, glissant dessus, jusqu’à se rapprocher de ses lèvres intimes. Cupidon, en effet, avait un sexe, superbement épilé, sans aucun poil pubien, simplement une ligne rose, et sa mouille, que Mélonye ne tarda pas à sentir du bout de sa langue, s’avéra très sucrée, et… Parfumée.

« Hmmmm… Haaaaa… »

Oh, comme on pouvait s’y attendre, Cupidon s’avéra être une Ange très sensible du côté de cet endroit. La doucereuse langue de Mélonye glissait joyeusement sur sa peau, caressant son intimité,  procurant en elle moult plaisirs onctueux et doucereux.

« Mmmhmm… !! »

Ah, qu’est-ce qu’elle pouvait aimer ça, ces coups de langue ! Sa main se crispait contre les cheveux de la femme, et, de tout son corps, le plaisir suintait, comme une sorte d’odorat enivrante, aphrodisiaque. Cupidon, tout simplement, était Cupidon, et elle était, par ce biais, très fidèle à sa réputation.

Encore, encore ! Voilà ce que son corps réclamait.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélonye Harubaal

Humain(e)

Re : Songeries romantiques [Mélonye Harubaal]

Réponse 19 dimanche 03 avril 2016, 13:11:30

La chose la plus remarquable aux yeux de Mélonye, au moment où sa langue taquine vint faire connaissance avec la féminité de Cupidon, était que sa mouille n’était pas comme les autres. À vrai dire, Mélonye n’avait jamais goûté à une mouille qui était réellement sucrée, au sens propre du terme. Sucrée et parfumée ! En d’autre terme, un petit nectar délicieux qui avait réellement un gout exquis. Non pas que la mouille de ses autres amantes n’étaient pas délicieuses – surtout celle de Rhian – mais celle de Cupidon avait réellement un gout unique. Ce n’était donc guère étonnant de la voir couiner de plaisir face à cela, et d’y mettre plus d’efforts pour venir en chercher et la goûter. « Hmm ... » Ronronna-t-elle de plaisir et de gourmandise, alors que ses lèvres venaient cajolaient le coquillage de Cupidon, et que sa langue continuait de toujours mieux s’immiscer en elle, tout en remuant.

Elle poussa doucement ses chairs, pressant contre ses parois intimes. Au même moment, ses doigts fusaient sur son délicat bouton, afin d’encore mieux stimuler sa douce amante. Cupidon, aux yeux de Mélonye, était un concentré de douceur, de gentillesse et de plaisir ! C’était comme sa marque, sa signature qui dès le premier coup d’œil, avait inspiré ceci à Mélonye. Cette femme était de très bonne compagnie et nul doute que la courtisane aimerait bien la revoir, éventuellement. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’on croisait une Ange ! Et qui plus était, une Ange aussi belle et candide. C’était pour toutes ces raisons que la belle jeune femme remuait encore et encore, agitant précipitamment sa langue en elle. Elle papillonnait, elle s’agitait en remuant fortement les chairs de Cupidon. Elle léchait aussi, absorbant la délicieuse mouille sucrée de la créature ; un petit délice dont Mélonye en raffolait déjà !

Un délice qui ne tarda guère à jaillir en abondance, à force d’effort ! En effet, Mélonye était clairement dans l’optique de non seulement se régaler, mais aussi de faire jouir cette sublime femme ! La faire jouir une première fois, parmi d’autre qui allait venir. Ainsi, ses petits doigts s’agitèrent davantage, stimulant et triturant son petit bouton intime, aussi. Sa mouille commençait doucement à couler, mais le véritable dénouement fut, bien entendu, quand Cupidon finit par jouir. Jusque-là, Mélonye n’avait rien lâché et s’était adonné dans les efforts qu’elle faisait. Sa langue, ses lèvres et ses doigts jouaient de concert pour offrir le meilleur, dans l’espérance que ceci allait grandement faire plaisir à l’Ange ! « Tu es très délicieuse Cupidon … » Déclara Mélonye, au milieu d’une rapide et courte pause pour reprendre son souffle.

Sa féminité était non seulement un régal, mais aussi, elle était belle. Rare était de voir un sexe aussi bien fait et entretenu. Une simple et fine ligne rosée, dénuée de toute forme de pilosité et d’imperfections. Un régal, une gourmandise à consommer sans modération aux yeux de la courtisane !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Cupidon

Avatar

Re : Songeries romantiques [Mélonye Harubaal]

Réponse 20 dimanche 03 avril 2016, 19:45:13

Cupidon se faisait lécher le minou par Mélonye, l’un de ces plaisirs dont elle n’aurait jamais pu soupçonner l’existence dans les Cieux. Maintenant, avec le recul, elle comprenait mieux pourquoi ses parents la laissaient très souvent jouer dans les bois, et pourquoi, parfois, en revenant plus tôt que prévu, son papa ressortait fatigué et en sueur de la chambre conjugale. Psyché et Cupidon-le-Père n’avaient jamais cessé de s’aimer, et le sexe était l’affirmation physique de cet amour. Cupidon-la-Fille, elle, avait une vision un peu plus globale, que d’aucuns auraient pu, en étant un peu mauvaise langue, qualifier de perverse, mais elle considérait qu’elle pouvait faire l’amour avec les gens qu’elle aimait... Et pas au sens d’une passion dévorante, comme celle entre son père et Psyché. Un jour, peut-être, elle serait soumise face au même dilemme que son paternel, mais, en attendant, elle accomplissait avec brio ses fonctions d’Ange du Désir, en estimant qu’on ne pouvait prétendre insuffler le désir si on ne l’avait pas en soi.

« Hmmmm... »

L’Ange se mordillait doucement les lèvres, remuant sur le lit, battant légèrement des ailes en sentant Mélonye s’acharner sur son sexe... Elle le faisait avec tendresse et doigté, une expertise certaine. Cupidon se laissait donc faire, sentant la bouche de la femme remuer, encore et encore. C’était une courtisane, elle connaissait son affaire, et elle était en train de faire fondre la belle Cupidon, qui soupirait, gémissait, en se mordillant les lèvres.

« Haaaa... !! »

Elle soupirait de plaisir, jusqu’à ce que l’orgasme finisse par venir. Sa main se crispait contre les cheveux de Mélonye, et, dans un ultime soupir, l’Ange jouit... Sa mouille éclata sur les lèvres de Mélonye, et plusieurs de ses plumes s’envolèrent alors. L’une tourbillonna dans les airs, et se posa sur la tête de Mélonye.

« Ohhh... Merci, Mélonye... Humm... J’adore les orgasmes ! »

Tout ça faisait énormément pervers, mais, en réalité, Cupidon était surtout excitée par ce qu’elle venait de faire. La jeune femme se redressa donc, en s’appuyant sur ses bras. Elle avisa alors la présence de la plume, et sourit, en penchant légèrement la tête sur le côté.

« Tu peux la garder, si tu veux, il paraît que les plumes d’anges portent chance. »

C’est ce qu’on disait, en tout cas.

« En tout cas, tu es vraiment douée, Mélonye... »

Et ça, elle le pensait sincèrement !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélonye Harubaal

Humain(e)

Re : Songeries romantiques [Mélonye Harubaal]

Réponse 21 samedi 16 avril 2016, 19:04:31

Même si Cupidon n’aurait rien dit de sa réelle nature à Mélonye, celle-ci aurait bien finit par le constater. Comment une telle femme pouvait simplement être réelle ? Il n’y avait qu’une créature angélique pour répondre à tout cela. Cupidon était tout simplement … Parfaite. Douce, gentille, aimante, agréable, belle, etc. Ce n’était pas les attributs qui manquaient. Cela, Mélonye en avait bien conscience et c’était donc avec un plaisir encore plus grand qu’elle honorait la féminité de cette femme. Cette femme qui lui avait fait l’honneur de lui offrir son corps ! Une Ange comme elle avait belle et bien accepté de lui accorder ses faveurs … C’était inouïe ! Alors même si elle était celle qui représentait le Désir, l’honneur était toujours immense. Aux yeux de Mélonye, elle était une petite chanceuse. Une chanceuse qui allait correctement profiter de sa chance, notamment en faisant tout pour offrir un orgasme des plus savoureux à son amante.

« Hmm … » Ronronna à nouveau Mélonye qui s’évertuait encore et toujours à lécher le minou de Cupidon. Un sexe si lisse et si doux, dénué de toute pilosité et imperfection, qu’il était un véritable bonheur et plaisir à goûter. Sa langue, ses doigts et ses lèvres travaillaient de concert pour offrir le meilleur à Cupidon, qui semblait, à ses gémissements, apprécier le travail effectué. Mélonye remuait tendrement sa langue en elle, récoltant avec délice sa mouille qui avait un gout des plus exotique. Ses doigts remuaient aussi, stimulant son petit bouton d’amour tandis que ses lèvres elles, cajolaient son intimité. Un véritable travail d’orfèvre dont Mélonye avait bien le secret et l’habitude, et qu’elle effectuait donc auprès de sa douce amante. Le temps s’égraina et les couinements de Cupidon devinrent de plus en plus intenses, au fur et à mesure que Mélonye s’appliquait et donnait tout.

L’orgasme finit par éclater dans le corps de la noble créature, et ce fut en un dernier gémissement qu’elle se crispa de partout, sa mouille éclatant telle une récompense sacrée au visage de la courtisane. Une mouille dont elle en raffolait déjà. Elle n’en perdit pas une seule goutte, tellement ce nectar était doux, sucré, délicieux. Cette mouille n’était pas comme les autres, elle avait vraiment les airs d’un savoureux nectar qui apaisait les papilles ! Elle s’en régala pleinement, entendant les doux gémissements de Cupidon pendant qu’elle avait son orgasme. Au milieu de tout cela, des plumes volèrent et une virevolta dans les airs, finissant par se poser sur la tête de Mélonye. Quand celle-ci se redressa un peu, restant néanmoins nichée entre les cuisses de Cupidon, elle sourit chaudement puis rougit face à la gratitude de la créature.

Cette dernière attira son attention sur la plume, qu’elle récupéra et observa alors de par ses yeux. « Je vais la garder jalousement, noble créature … » Lui déclara alors Mélonye, embrassant respectueusement la plume rose qu’elle tenait en main. Elle lui sourit à nouveau, croisant simplement son regard, sans rien dire. Cupidon était magnifique, tellement belle, tellement … Harmonieuse et reposante. Cela n’équivalait le charme de sa princesse vénérée, mais quand même … Cupidon était unique. Mélonye lui sourit tendrement, puis plongea sa tête pour embrasser sa cuisse, tendrement. Elle se redressa puis s’assit en tailleur, saisissant la main de son amante pour y déposer un langoureux et très révérencieux baiser dessus. « C’est toi qui me rend si douée ! » Dit alors Mélonye en gloussant doucement, offrant un de ses plus beaux sourires à Cupidon. De sa main elle caressa délicatement la jambe de son amante, puis son pied, la regardant d’un regard félin. « Humm … Je suis assez curieuse, quand même. Qu’est-ce que l’avatar du Désir est bien capable de faire … Je t’ai offert mon corps ne l’oublies pas ! » Lui rappela alors Mélonye, se coucha de l’autre côté du lit, en face de Cupidon.

Elle se dressa sur ses coudes puis, leva son index pour le remuer doucement, faisant signe à son amante de venir la voir, et de … Lui faire l’amour, tout simplement ! Mélonye avait furieusement envie de sentir Cupidon la prendre, peu importe comment, ni par où !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Cupidon

Avatar

Re : Songeries romantiques [Mélonye Harubaal]

Réponse 22 samedi 16 avril 2016, 20:48:38

Entre Cupidon-le-Père et Cupidon-la-Fille, il y avait un point commun. Quand son père lui disait comment il avait fait la cour de Psyché, il lui expliquait notamment que, du fait de leur séparation, Psyché n’arrivait pas à dormir la nuit, car elle pleurait. Alors lui s’infiltrait par la fenêtre dans sa chambre, s’immisçant dans son lit afin de la réconforter, et de l’aider à dormir. Jeune, la petite Volupté avait trouvé ça terriblement mignon. Maintenant, et avec le recul, elle réalisait tout le potentiel de sexualité qui se dégageait derrière les souvenirs de son paternel.

Maintenant, Cupidon était face à Mélonye. Elle venait de jouir, et sourit quand Mélonye contempla sa plume. Le cadeau était très précieux, à n’en pas douter. L’Ange observait la jeune courtisane en souriant, avant de rougir quand celle-ci lui avoua qu’elle ne devait son énergie habituelle que grâce à elle, car la présence de l’Ange avait pour effet de la motiver.

« Oh... Vraiment ? Je... Merci... »

Elle rougit légèrement, puis Mélonye lui demanda ensuite d’aller lui faire l’amour, en lui montrant tout ce dont elle était capable. Le rougissement de l’Ange laissa ainsi place à un sourire amusé, tandis qu’elle se rapprocha d’elle, posant ses mains sur ses épaules.

« C’est un défi, c’est ça ? »

Cupidon sourit à nouveau, puis alla, à son tour, embrasser la femme. Elle avait pu noter que Mélonye n’était pas avare en matière de baisers, et l’Ange goûta donc longuement à ses lèvres, enfonçant sa langue dans sa bouche, jouant avec elle, soupirant de plaisir contre son corps.

« Hmmmm... »

L’Ange soupirait contre elle, et posa ses mains sur celles de la femme, les plaquant contre le lit, au-dessus de leur tête. Les belles ailes roses de Cupidon s’étalèrent à droite et à gauche de son corps, et elle maintenait Mélonye contre elle, avec une douceur et une tendresse infinie, typiquement angélique. Difficile de la repousser, quand elle se montrait aussi, se collant à son corps. Le baiser finit néanmoins par se terminer, et Cupidon libéra les mains de Mélonye, tout en se mordillant les lèvres. Elle la posa sur l’épaule de la femme, son visage proche du sien, soufflant tout contre elle.

Son cœur remuait lentement, battant doucement, alors que les hypothèses se multipliaient dans sa tête.

« Je pourrais te faire plein de choses, je m’inspire beaucoup de ce qui se passe sur Terra. Je maîtrise par exemple vos sorts magiques en matière d’hermaphrodisme... »

Cupidon avait été surprise de voir ça, mais pas gênée outre mesure. L’hermaphrodisme, après tout, était une chose naturelle, rare, mais naturelle. Cependant, elle le faisait assez rarement, et alla mordiller le cou de Mélonye.

« Mais je peux aussi te faire jouir différemment... »

Et, tout en disant cela, Cupidon déplaça sa main le long du corps de la courtisane, venant ainsi enfouir ses doigts dans son intimité, qu’elle se mit à remuer, tendrement, les enfonçant en elle.

« Haaa, que c’est agréable !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélonye Harubaal

Humain(e)

Re : Songeries romantiques [Mélonye Harubaal]

Réponse 23 samedi 07 mai 2016, 17:09:03

Mélonye n’avait pas de mots pour décrire à quel point elle se sentait bien, à ce moment-là. Cela était sans doute due à l’aura bienveillante et douce de la créature qui partageait sa couche. Mais, force était de constater que Mélonye se sentait incroyablement sereine entre ses bras. Elle lui sourit à pleine dents, chaudement, sensuellement, alors qu’elle la voyait se pencher vers elle, répondant à son invitation. La courtisane sentait sa propre respiration s’accélérer un peu, sous l’effet très charmeur de cette femme sur elle. (Elle est si gentille, si belle ...) Pensa-t-elle alors, contemplant son visage et son corps. Cupidon posa ses douces mains sur ses épaules, les caressant en toute tendresse. Mélonye s’en mordilla doucement les lèvres, se contentant de la regarder d’un œil félin, hochant doucement de la tête face à sa petite remarque. Oui, c’était un défi ! Elle la mettait au défi de lui montrer tout ce dont elle était capable … Bien que, elle était sûre de ne pas être déçue.

La jeune femme se laissa donc faire avec tendresse, rougissant doucement quand elle sentit son amante s’allonger au-dessus d’elle en attrapant ses mains avec les siennes. Elle serra avec elle ses doigts aux siens, alors que Cupidon les amenèrent au-dessus de sa tête. Mélonye était, à ce moment-là, complètement soumise à la créature, étant prête à satisfaire le moindre de ses désirs. Tout ce qu’elle souhaitait, c’était lui faire l’amour. La couvrir d’amour et de tendresse, de douceur, de chaleur, d’affection. Car elle était si pure, si noble, qu’elle ... Ne pouvait pas s’empêcher de vouloir la dorloter. Et puis, ce n’était pas comme si Cupidon était très attendrissante ! Elle finit par pencher son visage et offrit un baiser délicatement fruité et doux à la courtisane, qui ferma lentement ses yeux pour savourer pleinement.

« Hmmm … » Ronronna de plaisir Mélonye, goutant avec délice les lèvres de son amante. Sa langue joua en toute tendresse avec la sienne, batifolant dans une saveur unique et délicieusement sucrée ! C’était dire, Mélonye sentait bien qu’elle adorait l’embrasser, cette femme. Le baiser continua pendant un petit moment, où Cupidon emmena son amante sur un petit nuage tout rose et tout doux, où seul la volupté et le délice prévalaient. Son corps se lova contre le sien, se pressant totalement contre, ne faisait qu’exciter encore plus la courtisane qui adorait sentir sa peau et sa chaleur contre elle. Le baiser finit par se rompre, et Mélonye voyant ses mains libérées, alla les poser sur les deux joues de la noble femme, les cajolant avec affection. « Tu es si douce Cupidon … » Lui susurra-t-elle, posant un petit bisou sur le bout de son nez, avant de sourire face à ce qu’elle lui dit.

Apparemment, Cupidon avait appris certaine chose en matière de magie rose / sexuelle en venant ici, sur Terra. Cela fit malicieusement sourire la courtisane, qui finit par sentir les doigts subtils et attentionnés de sa Cupidon venir s’occuper de sa féminité. Elle enfouit langoureusement ses doigts, venant tendrement remuer par ici, faisant rougir et couiner Mélonye qui se mordilla nerveusement les lèvres, en sentant son corps frémir. « Ohhh … » Couina-t-elle face à ce délicieux petit traitement qui avait pourtant un terrible effet. Elle s’en mordit nerveusement la lèvre, rougissant comme une tomate en sentant un bien fou s’éprendre d’elle. Les doigts de Cupidon agissaient avec une telle aisance, une telle souplesse que cela avait un puissant effet sur la courtisane, qui ne désirait plus qu’une chose sur l’instant ; se faire doigter. Toutefois, son esprit avait retenu les précédents dire de la créature et, même si elle prenait un plaisir fou à l’heure actuelle, elle tenta autre chose.

« Ohhh … J-je … Attends Cup-pidon ! » Lui dit-elle, lui faisant comprendre qu’elle désirait voir autre chose. Ses joues bien rouges et le bas-ventre en feu, elle porta son regard de braise sur son amante puis lui sourit d’une drôle de façon. « Haa … Tu disais donc maitriser des sorts d’hermaphrodisme ? … » Lui dit-elle d’une voix très malicieuse. « Tu m’as rendu très curieuse ma belle … » Conclu-t-elle en posant ses mains contre ses épaules, lui assénant un énième petit bisou sur ses lèvres. Est-ce que Cupidon allait accéder à sa requête ?
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Cupidon

Avatar

Re : Songeries romantiques [Mélonye Harubaal]

Réponse 24 dimanche 08 mai 2016, 23:51:27

Cupidon se renseignait beaucoup sur les pratiques de Terra, et avait ainsi appris bien des choses. Son séjour à Tekhos avait notamment été très prolifique. Elle avait été chagrinée de voir comment la société tekhane, ouverte sur bien des points, était terriblement sclérosée sur d’autres, en voyant les hommes comme un sexe inférieur. Elle avait déjà constaté ce genre de schémas auprès d’une grande variété  de sociétés. Les humains avaient une propension naturelle à se trouver des différences, et à se haïr à cause de ça. L’Ange trouvait ça idiot et incompréhensible, elle qui venait d’un monde où tout le monde cohabitait en paix et dans l’harmonie. Cupidon-le-Père lui avait expliqué que ceci venait du fait que les humains avaient, fondamentalement, peur. Ils étaient fragiles, faillibles, et la peur leur voilait les yeux, les amenant à craindre l’Autre. Son père était vraiment un grand savant de l’espèce humaine, et Cupidon-la-Fille se régalait des multiples enseignements qu’il lui donnait à chaque fois qu’elle revenait aux Cieux pour en savoir plus.

C’était sa mère, Psyché, qui lui avait parlé de l’hermaphrodisme. Cupidon avait vu des femmes dotées d’un phallus, et en avait été surprise. Sa mère lui avait expliqué que ça n’avait rien de répréhensible, ou de moralement condamnable. L’hermaphrodisme faisait partie de la Nature, mais, à Tekhos, l’hermaphrodisme devenait mauvais en ce qu’il servait à justifier l’extermination du sexe masculin. Mais Cupidon avait retenu que, en soi, l’hermaphrodisme n’était pas une mauvaise chose. C’était naturel, et Cupidon avait même cru comprendre que, parfois, Psyché jouait avec ça avec son père. La jeune Ange n’avait pas désiré, toutefois, en savoir plus.

Maintenant, elle était donc face à Mélonye, cette délicieuse courtisane, qui vint lui proposer d’utiliser ses talents, repoussant sa main de son intimité. La douce Cupidon en fut un peu surprise, se demandant si elle n’avait pas commis une erreur quelque part. Pourtant, à chaque fois qu’elle se servait de ses doigts, ses amants désiraient toujours qu’elle continue, que ce soit dans un trou qu’ils se glissent, ou le long d’une tige de chair. Mélonye lui avoua alors vouloir voir son hermaphrodisme, et Cupidon cligna des yeux à plusieurs reprises.

« Oh... Euh, eh bien... Si tu veux, oui... »

Pour la convaincre, Mélonye l’avait embrassé doucement sur les lèvres, et Cupidon, après avoir caressé les belles hanches de sa courtisane, se redressa alors. S’extirpant du lit, elle se tint debout, et, de la main, utilisa un sort qui fit briller ses vêtements, de multiples étoiles lumineuses violettes glissant le long de son corps, la déshabillant ainsi totalement. Dos tourné face à Mélonye, Cupidon lui montra ainsi la vue magnifique de son corps, une silhouette taillée dans la beauté, avec de belles ailes roses qui filaient à droite et à gauche, et un magnifique petit cul.

La magie rose se répandit autour de Cupidon, créant un halo rose autour de son corps. Ses ailes remuèrent lentement, et elle se concentra, puis...

« Haaaa... !! »

Cupidon venait de se retourner, et des lumières violettes explosèrent à hauteur de ses cuisses, puis, quand elles disparurent, une verge apparut, belle et longue, redressée vers le plafond.

« Hhhmmm... Haaaa... Ex... Excuse-moi, je... Haaaa... Je n’ai pas l’habitude d’utiliser ce sort... »

Les joues de Cupidon venaient de rougir. Elle reprit lentement son souffle, debout face au lit.

« Pou... Pourquoi tu voulais me voir... Co-Comme ça... ? »

C’était bien la première fois qu’on le lui demandait !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélonye Harubaal

Humain(e)

Re : Songeries romantiques [Mélonye Harubaal]

Réponse 25 mardi 24 mai 2016, 20:31:33

La courtisane venait donc de demander à la sublime créature d’utiliser un de ses sors. Celui de l’hermaphrodisme … À vrai dire, Mélonye mourrait d’envie de voir une aussi belle et douce femme dotée d’une verge. C’était ce choc de style qui était intéressant. Mais aussi, et surtout, le fait qu’avec une verge, le jeu serait peut-être plus pimenté. Non pas qu’elle n’était pas en train de savourer les doigts de sa muse en elle, mais quand celle-ci lui parla d’hermaphrodisme, tout cogita en un instant dans l’esprit de la Papuanne. Cupidon accéda à sa requête et fila hors du lit. De la magie ne tarda pas à se manifester, déshabillant ainsi la jeune femme … À ce moment-là, les yeux de Mélonye se réglèrent de la vue qui était autant poétique que magnifique. Ce n’était même plus avec un œil désireux qu’elle regardait ses formes parfaites – c’était devenu un regard admiratif.

(Qu’elle est si belle bon sang … Est-ce réellement la réalité ?) Pensa-t-elle, n’arrivant toujours pas à se faire à l’idée qu’une femme pouvait être aussi belle et parfaite. En plus de cela, elle avait l’immense honneur de pouvoir faire l’amour avec. C’est-à-dire lui faire plein de câlins, de baisers, et d’autres attentions de ce genre. Notamment ce qui allait venir. Cupidon, après quelques tours de magie finit par se retourner et laissa afficher un grand sourire sur les lèvres de la courtisane, qui se redressa. Ses yeux mangèrent cette trique qui séjournait désormais entre ses cuisses, et un sourire satisfait orna ses lèvres. « Hmm … À ton avis, petite Cupidon ? » Lui dit-elle d’un ton malicieux, avant de s’extirper à son tour du lit, pour venir s’agenouiller devant elle.

Ses mains se posèrent sur ses généreuses cuisses, alors que son visage s’approcha de ce sexe. Il était très érigé et assoiffé mais … Tout comme le reste du corps de Cupidon, il était doux. Et appétissant. Mélonye souffla chaudement dessus du bout de ses lèvres, avant de les déposer lentement sur le flanc de cette trique. « Hmm … » Gémit-elle en donnant un premier petit baiser, avant d’en donner un deuxième. Puis, elle revint en position puis, donna un petit coup de langue sur cette belle petite cerise qui pointait vers elle. « Je vais te faire beaucoup, beaucoup, beaucoup … De bien, Cupidon … » Lui déclara-t-elle en souriant, avant de déposer un grand et langoureux baiser sur son bout. Elle le couvrit de mille et un baiser et coups de langue, et finit par déplacer une de ses mains sur la base de ce sexe, se mettant lentement à le frotter.

Puis, Mélonye poussa un peu de ses lèvres et goba avec délice cette cerise. Bien calée entre ses lèvres, elle se mit à la suçoter, faisant de beaux succions dessus, ainsi que quelques allers/retours. Progressivement, elle gobait de plus en plus, et ses gestes formaient alors une belle et délicieuse fellation. « Hmmmm … » Ronronna-t-elle, adorant ce qui était en train de se passer. Son autre main se déplaça de sa cuisse pour aller tout simplement glisser le long de sa peau, finissant sur l’une de ses fesses. Fesse qu’elle agrippa fermement, la pinçant fortement en crispant ses doigts dedans. C’était que cette croupe était très appétissante et nul doute que Mélonye allait s’en occuper plus tard …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Cupidon

Avatar

Re : Songeries romantiques [Mélonye Harubaal]

Réponse 26 mercredi 25 mai 2016, 01:16:50

« Ben... Euh... J’ai bien quelques idées, mais... »

Cupidon était encore un brin naïve dans certains domaines. Quand elle avait appris que l’hermaphrodisme existait, elle avait été amusée et intriguée, et avait décidé d’utiliser des sorts sur elle-même, en s’aidant de potions et de grimoires magiques récupérés à Nexus. Elle avait fait ça juste par curiosité, mais elle devait bien admettre que, là, en ce moment, ce phallus était... Un brin dérangeant. Il était gros et encombrant, mais, surtout, là, en ce moment, il... Il lui faisait mal ! Et il lui fit encore plus mal quand son amante se mit à genoux devant elle, approchant son visage de son sexe.

Un soupir s’échappa des douces lèvres de Cupidon quand Mélonye déposa un tendre baiser sur son sexe, qui se redressa encore un peu. Elle soupira lentement, de multiples frissons traversant son corps, et se mordilla doucement les lèvres.

« Ah... Hmmm... Mé... Mélonye, haaaa... »

L’implacable traitement que Mélonye était en train de faire subir à Cupidon portait ses fruits. Elle crispa ses poings, sentant les baisers se multiplier. La jeune Ange connaissait cette position, mais elle ne l’avait jamais expérimenté. En réalité, elle était encore assez surprise de voir à quel point les humains pouvaient se montrer imaginatifs en matière de sexe. Alors que le sexe aurait normalement dû servir juste à se reproduire, ils avaient multiplié les positions, jouant avec les nombreuses zones érogènes que composait le corps humain. Et, si certains zélotes estimaient que de tels épanchements étaient contre-nature, Cupidon avait un point de vue contraire. Si c’était contre-nature, alors les zones érogènes n’auraient pas dû exister, c’était aussi simple que ça.

Et là, Mélonye était en train de lui faire preuve de la folle imagination dont les humains pouvaient faire preuve en la matière, venant sucer sa queue... Sucer, c’était bien ça, et Cupidon en rougit en imaginant, dans sa tête, un mot aussi pervers. La jeune Angelotte se mordilla les lèvres, et couina quand elle sentit l’une des mains de la courtisane s’appuyer sur ses fesses.

« Haaaa... !! »

Elle gémit encore, et posa ses mains sur les cheveux de Mélonye, commençant à lentement déplacer son corps, d’avant en arrière.

« Hhmmm... »

Les mains de Cupidon vinrent doucement se poser sur les cheveux de la femme, se crispant dessus, tandis que l’Ange continuait à soupirer de plaisir, déployant ses ailes au maximum, caressant un morceau de mur avec l’une d’elles.

« Haaaaann... !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélonye Harubaal

Humain(e)

Re : Songeries romantiques [Mélonye Harubaal]

Réponse 27 samedi 11 juin 2016, 13:13:21

C’était que cette petite créature était d’une douceur incomparable. Mélonye prenait un plaisir fou à embrasser la moindre parcelle de son corps, qui était la plus belle œuvre d’art dont elle avait eu le droit de voir, et de toucher … Après le corps de Rhian, bien entendu. Douce, gentille, aimable, Cupidon était un grand vent de fraicheur et de délice pour la courtisane qui était bien décidée à lui faire plaisir, et à lui montrer toutes les sensations que l’on pouvait tirer d’une verge. Peut-être lui donnerait-elle le gout de l’hermaphrodisme ? Qui savait ! En attendant, elle s’affairait à faire du mieux qu’elle pouvait. C’était ainsi qu’elle s’était retrouvée à genoux devant cette magnifique femme, en train de procurer une langoureuse et très sensuelle fellation à Cupidon.

Ses lèvres filaient lentement et avec tendresse le long de ce mat érigé, qui était à l’image de la propriétaire ; délicieux. De sa main libre, Mélonye était aussi en train de pincer et chahuter ses fesses. Ses doigts se crispaient dans sa chair, la malaxant avec toute la tendresse et la fougue dont elle pouvait faire preuve. La courtisane ne pouvait pas simplement lutter contre ses gouts primordiaux, et ses fétiches les plus prononcés en elle. Elle doutait que Cupidon soit dans tout ce qui touchait aux fesses mais, cela ne coûtait rien de pouvoir tâter ! Mélonye déployait beaucoup d’effort dans sa gâterie, remuant tendrement en avant et en arrière. Elle sourit quand elle sentit Cupidon se laisser aller, notamment quand elle posa sa main dans ses cheveux, et qu’elle aussi, se mit à remuer doucement en avant et en arrière.

« Hmmmm … » Continua-t-elle à ronronner, levant de temps à autre son regard félin pour voir l’état de son amante. Après quelques temps de préparations, Mélonye décida de se retrousser les manches puis de passer aux choses sérieuses. Sa main, qui était sur la base de son sexe, se mit à renforcer sérieusement son emprise sur celui-ci, puis entama un mouvement pour se mettre à astiquer vigoureusement. Au même moment, elle pressa fortement avec sa tête et … Goba cette délicieuse verge en entière ! Mélonye offrit une première gorge profonde à Cupidon, en avalant tout son sexe qui rentra tendrement dans sa gorge, la déformant un peu. Le nez de la courtisane se percuta contre la douceur de peau de son amante, et son menton vint à chatouiller ses douces bourses, dont elle avait déjà hâte de pouvoir les gouter.

Cupidon était loin de voir tout ce que Mélonye avait envie de lui faire … Même si elle pouvait avoir une idée en la voyant s’acharner autant sur ses fesses avec sa main, qui ne cessa de se crisper dessus.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Cupidon

Avatar

Re : Songeries romantiques [Mélonye Harubaal]

Réponse 28 mercredi 15 juin 2016, 01:32:57

Cupidon poussait de multiples couinements de plaisir en sentant Mélonye s’attaquer à son membre. Elle s’efforçait de la regarder, mains crispés sur le lit, avant de les déplacer pour caresser les cheveux de l’humaine. Quelle énergie ! Cupidon sentait la force de cette femme, sa vitalité sexuelle, sa joie de vivre... Tout ça bouillonnait en elle tandis qu’elle s’attaquait à son membre, le suçant énergiquement.

« Haaaannn... Mélonye, haaaa... »

Elle était douée, cette Papuanne ! Et, très clairement, elle avait envie d’elle. Cupidon ne pouvait que rougir de plaisir et de gêne en voyant toute la motivation qu’elle lui insufflait. C’était très bien, car, dans le fond, c’était bien à ça que Cupidon servait... À inspirer les autres, à être un guide pour les humains. Quand elle était dans les Cieux, le sexe était encore une grande inconnue pour elle. Il n’était pas tabou, en soi, mais... Disons juste que les Anges ne s’y intéressaient guère. Cupidon n’y avait vraiment prêté attention qu’en arrivant sur Terra, où le sexe était beaucoup plus présent.

L’Ange en avait la preuve avec Mélonye, qui utilisa ensuite sa main, masturbant le sexe de l’Ange. Un phallus qui se dressait fièrement, fort et douloureux, la faisant gémir. Cupidon se dandinait légèrement sur place, remuant des ailes.

« Hmmm... C’est... C’est vraiment t-très agréable, Mélonye... »

Un nouveau soupir s’échappa des lèvres de Cupidon quand Mélonye, la surprenant, alla fourrer sa tête le plus loin possible, englobant ainsi tout son sexe entre ses généreuses lèvres. En conséquence, tout le corps de Cupidon se mit à trembler, et cette dernière passa du soupir au cri, en caressant les cheveux de Mélonye, serrant même plusieurs mèches entre ses doigts :

« Haaaaa... !! »

Oh oui, quelle force ! Le sexe de Cupidon en était tout dur, et tout son corps était en train de délicieusement trembler sur place, tandis que la jeune Ange se mordillait férocement les lèvres.

Elle était traversée par tout ce plaisir qui suintait en elle, et qui se concentrait autour de son sexe.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélonye Harubaal

Humain(e)

Re : Songeries romantiques [Mélonye Harubaal]

Réponse 29 vendredi 15 juillet 2016, 17:28:37

Les fellations, c’était une histoire d’amour pour la courtisane. Pourtant, Mélonye n’avait presque jamais connu d’amant masculin … D’où cela venait, donc ? Tout simplement de ses expériences alchimiques. De nombreuses fois elle ou sa partenaire du moment avait succombé à l’idée d’user de ces breuvages pour pimenter un peu leur jeu. Depuis lors, Mélonye était quelque peu devenu accro à l’idée de coucher avec une hermaphrodite. Ceci s’est traduit en un fantasme envers ce genre particulier, parmi les nombreux fantasmes qu’elle avait. De ce fait, notre courtisane était devenue une virtuose en matière de fellation, tant que la personne était une femme. Car étrangement, très étrangement, l’idée de faire ça sur un homme la rebutait, même si au sein du harem elle était censée satisfaire tous les désirs du Roi, idéalement.

Mais, le destin fit qu’elle eut surtout des liens avec la douce princesse, et sa vénérable mère. Rhian fut la première femme qui apporta de l’affection à Mélonye lors de sa venue en ces lieux. Elle devint son amie, et avec elle, Mélonye se sentit tout simplement bien. Heureuse. Leur relation était belle, mais au fin fond de son être, la jeune femme sentait qu’elle éprouvait quelque chose de plus puissant qu’une simple amitié … Mais sa raison lui obstruait ceci, lui certifiant alors que ce n’était ni plus ni moins qu’une grande affection tout au plus. Mais, cela ne l’empêchait guère d’apporter de l’affection à autrui ; comme ce qu’elle faisait à la délicieuse Cupidon ! Mélonye suçait son mandrin avec tant de dévouement, tant d’énergie que cela sembla bien porter ses fruits.

La courtisane enchaine les gorges profondes, engloutissant langoureusement le gros membre de la créature en elle. Créature qui se mit à crier de plaisir. Sa trique se renforça au fur et à mesure que Mélonye l’honorait et la parsemait de mille et une attentions. Elle finit par sortir ce membre, désirant changer un peu les choses pour un moment, afin de ne pas lasser notre invitée de marque ! Pour cela, la courtisane se mit à lécher tout simplement ce sexe, de long en large, lentement … Prenant son temps pour savourer chaque centimètre de cette petite sucrerie. Sa langue filait partout, mais finit par atteindre les chaudes et douces bourses de Cupidon. Mélonye prit un grand plaisir à les gouter, donnant de petits coups de langue dessus, avant de les embrasser tendrement. Elle s’autorisa même de suçoter un peu, afin de faire un léger effet de succion dessus pour encore plus de plaisir.

« Hmm … Je n’ai jamais gouté à un tel sexe … Tu devras songer à t’en servir plus souvent Cupidon. » Lui dit alors Mélonye, avec un clin d’œil. Cependant, alors que la logique des choses aurait voulu que Mélonye reparte à sa fellation, elle en fit autrement. Elle saisit ce membre et se mit à le masturber énergétiquement, afin qu’il ne perde en rien de sa vigueur. Elle s’était dressée debout, le visage presque collé à celui de son amante. Elle ne put résister à l’envie de lui donner un petit bisou sur le bout de son nez d’ailleurs … Avant de lui dire ce qu’elle désirait désormais. « Prends-moi, sublime créature … Je veux te sentir en moi. Je veux sentir ton corps contre le miens, et te sentir remuer de toutes tes forces. » Lui avoua Mélonye de sa douce voix, avant de se laisser tomber sur le lit. Elle savait que Cupidon avait la forte trique désormais, et qu’elle n’aurait envie que d’une seule chose ; la soulager.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags :