Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Songeries romantiques [Mélonye Harubaal]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cupidon

Avatar

Songeries romantiques [Mélonye Harubaal]

mardi 16 février 2016, 13:07:37

Papua… Un royaume de sable, plein de charme, et plein de poésie. Un royaume qui lui rappelait ceux du Moyen-Orient, avant que la religion, moteur de la civilisation arabe, ne finisse, sous le joug du dogmatisme, par en finir un frein nuisible. Elle connaissait l’Histoire. Aux Cieux, Cupidon avait eu le temps de l’apprendre, et elle connaissait aussi bien celle de Terra, que celle de la Terre. Or, l’Ange officiait principalement dans ces deux temporalités. Ce soir, elle volait au-dessus de Papua, petite flamme rose flottant dans une nuit étoilée, et son vol la rapprocha du Palais Royal de Papua.

Une magnifique demeure, où elle se posa sur le toit de l’une des tours. La nuit avait beau être tombée, Papua brûlait de mille feux de joie. Elle voyait tout depuis sa position… Les concerts nocturnes, les séances de théâtre, les soirées animées dans les tavernes de la ville. C’était une ville portée sur les arts, sur la joie de vivre, ce qui se manifestait clairement à travers leurs tenues exotiques. Les vêtements… Il y avait toute une réflexion à avoir sur les vêtements. Originellement conçus comme un moyen de se protéger du froid, ils servaient maintenant de marqueurs et de référents culturels. Un vêtement en disait beaucoup sur la personne qui le portait. Après tout, comme le disait Victor Hugo, un écrivain que Cupidon adorait lire, la forme, c’est le fond qui remonte à la surface, adage valant pour les livres, mais aussi pour bien d’autres choses… Et ce même si on disait que l’habit ne faisait pas le moine.

Cupidon regardait donc cela, tandis que ses cheveux virevoltaient dans le vent, lorsque ses pensées furent captées par… Par quelque chose. Quelque chose qui émanait d’un résident du Palais. Surprise, elle se retourna, et perçut les pensées qui s’échappaient.

*Oh… Du désir !*

Mais oui, c’était bien ça ! Ce fin parfum qu’elle sentait, cette douce fragrance qui remontait dans son être, c’était le zeste du Désir ! Se pinçant les lèvres, elle se déplaça alors. Le Palais disposait de protections magiques, de runes et de talismans, mais Cupidon était une Ange. Elle n’avait aucune intention hostile, et était, de surcroît, dotée de puissants pouvoirs, un cocktail qui lui permit, sans l’ombre d’un problème, de s’immiscer à l’intérieur du Palais. Elle se posa dans le harem, et se déplaça un peu, voyant, outre les pièces centrales, les chambres.

Le harem était comme une grosse rotonde plantée au centre du Palais. De base, Cupidon détestait toute forme d’exploitation, a fortiori sexuelle, mais elle avait pu remarquer que, chez certains harems, comme un à Ashnard, ou comme ici, les femmes étaient consentantes, et heureuses de leur sort. Il n’appartenait pas à Cupidon de juger, elle n’était qu’une humble messagère. Le harem, donc, était une rotonde, avec, au centre du cercle, des parties communes, et, tout le long, un couloir cylindrique abritant les chambres des courtisanes, qui étaient toutes de magnifiques femmes.

Cupidon se déplaça le long des chambres, délaissant derrière elle des traînées rosâtres qui vinrent ensemencer leurs rêves. En continuant à se déplacer, elle finit par rejoindre la chambre de la femme qui était en train de désirer l’être aimé.

Toute émoustillée, Cupidon s’en mordilla les lèvres, et se rapprocha du lit. Une belle femme dormait dedans, et, en se pinçant silencieusement et respectueusement les lèvres, l’Ange caressa sa tête, et surprit ses pensées.

*Rhian Thoris… La Princesse de Papua… Elle compte beaucoup à tes yeux…*

C’était… Trop MIGNON ! Cupidon sourit, ravie, puis se rapprocha un peu, en venant, en réalité, tout simplement squatter le lit de la courtisane. Elle s’allongea en effet contre elle. Si les gens avaient besoin de manger, Cupidon, elle, avait besoin de sa nourriture : renifler, pour le dire ainsi, le désir d’amour. Elle se lova donc contre le corps de la femme, et déposa un baiser sur sa joue.

« Oui, laisse-moi t’aider à faire de jolis rêves… »

Grâce à la magie…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélonye Harubaal

Humain(e)

Re : Songeries romantiques [Mélonye Harubaal]

Réponse 1 mercredi 17 février 2016, 15:44:29

Une belle nuit fraiche d’été comme Mélonye les adorait. La vie au palais était si paisible, si agréable. Parfois, elle en venait à se faire qu’elle ne méritait peut-être pas ce cadre de vie ; quand on pensait que bien des miséreux subsistaient à Papua, qui n’avaient même pas de quoi se vêtir convenablement … C’était parfois dur de se dire que l’on pouvait vivre dans un tel cadre alors que d’autre n’était pas aussi aisé. Pour autant, Mélonye y était habituée et en sa qualité de courtisane, elle ne pouvait pas faire grand-chose. Mais, ce soir-là, ce n’était pas tant penser aux pauvres et à la misère qui la prenait. C’était autre chose. Quelque chose de plus agréable, déjà.

La jeune femme dormait paisiblement dans sa chambre, seule dans son lit, sous le délicat vent d’été qui soufflait au travers la grande fenêtre. Une nuit paisible, en somme, qui était délicieusement agrémentée d’un rêve. Un rêve doucereux comme Mélonye aimerait bien en faire plus souvent ! Un songe agréable, qui était en rapport avec ce qu’elle aimait le plus au monde ; sa princesse ! Comment ne pas le deviner, à en regarder son petit sourire. C’était une vision douce et agréable. Elle rêvait donc sur Rhian, et sur à quel point elle l’aimait. C’était à se demander si elle n’était pas vraisemblablement amoureuse. Mais Mélonye s’était elle-même posée la question, un jour. Et la réponse était plutôt claire. Elle ne l’était pas … Mais en revanche, elle éprouvait un puissant et indélébile désir envers elle.

Elle l’aimait comme une petite folle, mais sans être amoureuse, du moins pour le moment. Rhian, c’était comme un gros nounours ; on adorait lui faire des câlins, des papouilles, l’avoir près d’elle … Et c’était aussi une merveilleuse confidente. Elle était l’amie parfaite, sous tous les points de vues. Ainsi donc, ce fut sur ces rêveries mielleuses et toutes douces que Mélonye passa une nuit des plus agréables. En vérité, ce n’était pas la première fois qu’elle rêvait de Rhian, cela lui arrivait souvent. Pour dire à quel point elle occupait son esprit, cette princesse ! Néanmoins, cette nuit ne fut pas marquée uniquement par ce rêve. En effet, quelque chose d’autre se produisit. Quelque chose de plus atypique, plus … Surnaturel.

Alors qu’elle dormait paisiblement, son corps sentit quelque chose se lover contre lui. Sans redevenir consciente, elle se mit à bouger lentement, doucement. En vérité elle ne dormait plus, mais elle était encore bien trop dans les vapes pour rouvrir les yeux ou pour ne serait-ce que parler. Elle était dans cet état à moitié dans la réalité, et à moitié dans le rêve. Elle se retourna donc et sentit une chaleur des plus douces qu’elle n’avait jamais senti. Instinctivement, elle se mit à chercher cette chaleur, et s’en approcha. Cela se traduisit par le fait qu’elle se blottit contre, se mettant à se lover contre cette chaleur d’une douceur extrême. Petit à petit, elle quittait le monde du rêve pour rejoindre la réalité. Mélonye finit par croire que c’était Rhian qui était venue la rejoindre et, toujours sans ouvrir les yeux, marmonna quelque chose. « Hmmm Rhian … » Marmonna-t-elle, tout simplement.

La courtisane pensait réellement qu’elle était en train de faire câlin à sa princesse. Sa tête se nicha au creux de son cou, sans se douter qu’en réalité, ce n’était pas Rhian. Une délicieuse odeur vint chatouiller ses narines, et la fit se réveiller en douceur. Une odeur incroyable, surréaliste tellement était-elle douce et agréable ! Etait-ce seulement possible de sentir une pareille odeur ? Quel était donc ce parfum que la princesse avait mis … Ses yeux se rouvrirent doucement, sa vue étant encore un peu floutée. Néanmoins, quand elle les posa sur ce visage, elle ne reconnut guère celui de son amie. Et dès lors, elle les ouvrit grand et sursauta sur place. « HIII ! » S’exclama-t-elle, bondissant d’un seul, se mettant assise sur le lit. Elle agrippa vite fait ses draps pour couvrir sa nudité – car Mélonye dormait toujours à nue – et son regard se posa sur cette étrange femme. « Qui, qui êtes-vous ?! Comment vous êtes entrée ?! » S’exclama-t-elle, étant visiblement apeurée, sous l’effet de surprise.

Toutefois, elle ne pouvait pas ignorer cette aura qui se dégageait de cette femme. Une aura malgré tout apaisante … Et cette odeur. Ciel, cette odeur délicieuse et enivrante qui émanait de cette femme … Et son sourire tout innocent et remplit de candeur … Mais qui était-elle donc ? Une fée ? Un esprit ? Ses longues oreilles disaient peut-être qu’elle était une elfe, mais Mélonye en était pas vraiment sûre à ce niveau-là … Mais c’était à se demander si le fait que son rêve s’était conclu en une scène très torride avec Rhian, n’était pas de son fait à elle …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Cupidon

Avatar

Re : Songeries romantiques [Mélonye Harubaal]

Réponse 2 jeudi 18 février 2016, 08:20:43

Mélonye (Cupidon avait deviné son nom) dormait paisiblement, et faisait visiblement un rêve érotique, rêve que la proximité de l’Ange avec elle accrut. Cupidon sourit donc, et gloussa même un peu quand elle vit le corps de Mélonye se déplacer, et se serrer contre elle. Les mains de Cupidon l’enlacèrent tendrement. Surprendre les gens dans leur rêve, c’était une petite facétie qu’elle aimait beaucoup, et, quand les gens avaient trop peur d’elle, elle se contentait de souffler un peu de poussière de plumes sur eux pour les faire dormir. C’était comme la poudre de fée, qui endormait les gens. Ainsi, ils se réveillaient sans avoir conscience de la visite nocturne. Cupidon, en réalité, avait conscience qu’elle était en train de s’immiscer dans l’intimité de la courtisane, mais elle ne le faisait pas à mauvais escient, juste... Pour bénir sa nuit. Elle pouvait sentir les douces rêveries de la femme, qui se mit à soupirer dans son sommeil, en s’éveillant progressivement.

« Hum... Non, ma chérie, je ne suis pas... »

Elle n’eut pas le temps d’achever, car Mélonye se réveilla, et, voyant un visage inconnu, elle bondit soudain sur le lit en poussant un petit cri paniqué. Cupidon desserre alors ses bras, et laissa la courtisane se reculer, se redressant sur le lit en dissimilant ses formes sous un drap. L’Ange sentit de la poussière se matérialiser entre ses doigts, juste au cas où Mélonye appellerait la garde... Mais, au lieu de cela, sa beauté sembla se heurter aux yeux de Mélonye, tout comme cette aura angélique d’apaisement qui suintait de son corps.

Prenant conscience qu’elle devait rapidement réagir, Cupidon ferma les yeux... Puis ses ailes angéliques, dissimulées jusqu’à présent, apparurent alors. De superbes ailes roses, qui s’illuminèrent dans la pièce pendant quelques secondes, fournissant à cette dernière un éclairage rose.

« Mon nom est Cupidon, heureuse courtisane. Crois bien que je ne souhaite nul mal à toi, ou au royaume dans lequel tu vis. Je suis l’Ange du Désir, et, alors que j’observais la beauté de votre royaume, et la joie de ses habitants, tes songes m’ont attiré à toi. »

Cupidon lui fit alors un sourire, tandis que la lueur étincelante de ses ailes s’atténuait progressivement. Elle n’alla pas se rapprocher de Mélonye, préférant rester assise, sur les genoux, afin de ne pas l’effrayer.

« Je suis venue voir qui pouvait avoir de si jolis rêves, et... Hum... Je suis désolée de m’être glissée dans ton lit, mais... C’était irrésistible ! Néanmoins, je ne veux pas te déranger, ni te faire peur, juste... Et bien, je veux au moins te souhaiter tous mes vœux de bonheur dans le couple que tu as avec Rhian. »

Pour Cupidon, le désir qu’elle avait ressenti était similaire à de l’amour.

Elle ne se doutait pas que c’était un peu plus subtil que ça, et, pour l’heure, elle était surtout prête à repartir si Mélonye le souhaitait. L’Ange, après tout, n’était pas une Succube, elle ne voulait pas déranger, ni s’imposer...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélonye Harubaal

Humain(e)

Re : Songeries romantiques [Mélonye Harubaal]

Réponse 3 vendredi 19 février 2016, 21:13:51

Mélonye se surprit à se retrouver comme apaisée, face à cette sublime créature. Une réaction peu intelligente et prudente, car cette femme aux oreilles longues pouvait être n’importe quoi, en fait ! Mais pourtant, elle se sentait en confiance. Son regard se posa donc sur elle quand la réponse à sa question survint. Cette demoiselle s’appelait donc Cupidon, et était, en réalité, un Avatar. Elle symbolisait le désir, à ce qu’elle disait. Les yeux de la courtisane traduisaient de son étonnement et de sa surprise, de voir une telle créature ici, à côté d’elle. Elle aurait pu réfuter tout ceci, mais les ailes qui sortirent dans son dos furent comme une preuve de son identité. C’était donc à peine croyable qu’un être comme elle s’intéressait à elle.

Toutefois, elle sut bientôt pourquoi. En effet, Cupidon ne tard guère à lui avouer qu’elle avait été attirée par ce royaume et plus particulièrement, par les songes de Mélonye. Ses joues se mirent donc à rougir, surtout quand elle repensait à la fin de son doucereux rêve … C’était donc ça qui avait attiré cette magnifique créature ici. Néanmoins, elle poursuivit en lui déclarant qu’elle était venue ici, se glisser dans son lit car ce fut tout simplement irrésistible. Mélonye ne savait pas quoi dire, ni penser, et se contentait alors d’écouter, visiblement encore stupéfaite de voir une Ange ici. Sa voix était si douce et … Ses paroles étaient si gentilles. Elle semblait être la gentillesse incarnée, rien qu’à l’écouter. Mais ce fut quand même ses derniers mots qui firent sérieusement rougir Mélonye, qui s’en mordilla la lèvre en regardant ses draps.

« Oh … Hum … Je suis juste stupéfaite de voir … Une Ange, en chair et en os. Et puis je pense que vous vous trompez … Je … Hum … Rhian et moi ne sommes pas en couple, enfin … Pas que l’idée n’est pas séduisante, mais c’est la Princesse et … Je ne suis qu’une courtisane parmi tant d’autre, et … Je … » Balbutia-t-elle, serrant ses doigts dans ses draps, ayant bien envie de se cacher tellement elle se sentait honteuse d’avoir laissé croire à cette créature qu’elle était en couple avec Rhian. C’était ce qu’elle avait perçu par ses songes, mais ce n’était pas la réalité … Même si ses sentiments étaient troubles et tendaient à se rapprocher de ça. Toutefois, Mélonye porta ses yeux sur elle et, hésitante un peu, tendit son bras. « Mais vous … Vous êtes bien réelle ma parole … » Dit-elle d’une petite voix, finissant par toucher l’épaule de Cupidon du bout de ses doigts.

Si c’était réellement une Ange en face d’elle, Mélonye ne voulait en aucun cas oser lui faire du mal. Comme si elle découvrait un alien devant elle, elle tâtonna sa douce peau, puis finit par toucher sa joue, comme pour s’assurer que ce n’était pas une illusion. Elle ne put qu’admirer la douce fragrance et la douceur exceptionnelle de sa peau. Cela atteignit un tel point que Mélonye n’eut autre choix que de le dire, en toute sincérité. « Vous êtes tellement … Belle. Je suis désolée je ne veux pas … Rhaalala, comment vous faites ? Ne … Ne partez pas. Je n’ai jamais vu une Ange de toute ma vie … Vous êtes tous comme ça, beaux ? » Dit-elle avec un sourire, ayant une voix des plus curieuses. Elle finit de caresser sa petite joue, puis laissa glisser sa main le long de son bras avant de venir l’apposer sur la main de Cupidon, qu’elle se à doucement effleurer.

Etait-ce seulement possible une telle douceur ? Un tel parfum ? Mélonye peinait à le croire, mais pourtant, c’était bel et bien vrai.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Cupidon

Avatar

Re : Songeries romantiques [Mélonye Harubaal]

Réponse 4 samedi 27 février 2016, 12:53:26

Cupidon était encore, au sein des Anges, une très jeune Ange, ce qui expliquait sans doute pourquoi elle prenait tant de risques, en se montrant si familier avec des gens. Aucune règle n’interdisait formellement à un Ange d’intervenir auprès d’individus qui les priaient ou les vénéraient, mais, au nom du libre-arbitre, les Anges se refusaient à intervenir trop fréquemment. Et puis, outre cela, il y avait aussi ce lointain pacte de non-intervention, passé avec les démons, qui, là encore, se justifiait au nom du libre-arbitre. Les deux puissances respectaient cette philosophie, selon laquelle c’était aux mortels de choisir vers qui ils souhaitaient se tourner... Du moins, en théorie. Mais, en l’espèce, Cupidon ne voulait pas déranger Mélonye, et, en réalité, elle s’en voulait un peu de lui être sautée dessus, comme ça... Elle avait agi sans réfléchir, et elle s’en mordillait les lèvres, prête à partir, en ayant la désagréable impression d’être une sorte de vampire émotionnel, qui se nourrissait des émotions des autres pour s’en enivrer.

Elle savait qu’elle avait commis une erreur en perturbant le cycle de sommeil de cette femme, et c’était bien pour ça qu’elle comptait partir. Cependant, et alors que ses ailes étaient prêtes, la courtisane lui demanda de rester. Surprise, Cupidon cligna des yeux, et se rapprocha un peu d’elle, puis sentit ensuite la douce main de la jeune Papuanna se poser sur sa joue. Cupidon, en effet, avait une peau d’une douceur incroyable, une véritable peau de bébé, tendre, agréable, et à température parfaite, en ce sens qu’elle n’était, ni trop chaude, ni trop froide.

*J’espère quand même que je ne gêne pas, quelle idée, de s’immiscer ainsi dans le domicile des gens ! Je le sais, pourtant, que les mortels sont très attachés au concept de propriété privée...*

La main de Mélonye descendit ensuite le long de son bras, et Cupidon lui sourit ensuite, un sourire éclatant, tandis que son aura emplissait, peu à peu, la pièce.

« Et bien, ma mère s’appelle Psyché... Sa beauté est réputée pour concurrencer celle d’Aphrodite... Mais il ne faut pas le dire, les Dieux n’aiment pas qu’on les compare à de simples mortels ! »

Mais, même si on ne le disait pas, c’était vrai. Psyché était effectivement une femme d’une grande beauté, tout comme Cupidon, son père. Forcément, leur fille ne pourrait être qu’une très belle femme, même si Cupidon avait encore du mal à réaliser cette beauté. Après tout, elle venait d’un endroit où, par définition, tout était beau et parfait. Elle n’avait donc pas de référentiel de comparaison, mais, à force d’être sur Terra, elle commençait à en voir.

« Toi aussi, tu es magnifique, Mélonye... Tu es une très belle femme. Je comprends pourquoi tu es la courtisane de la famille royale. »

Cupidon lui sourit de nouveau, puis vint se mordiller les lèvres.

Sa curiosité allait reprendre le dessus.

« Mais, dis-moi... S’il n’y a rien entre toi et la Princesse, pourquoi rêves-tu ainsi d’elle ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélonye Harubaal

Humain(e)

Re : Songeries romantiques [Mélonye Harubaal]

Réponse 5 samedi 27 février 2016, 18:45:22

C’était pour Mélonye une grande première. À vrai dire, à part ses potions et ses drogues, elle n’avait jamais rien vu de surnaturel. Donc voir une Ange comme Cupidon se pointer et lui parler, ça faisait forcément effet. Et que dire de ça … Pour une première fois, c’était tout simplement hallucinant. Cette beauté, cette délicatesse, cette gentillesse … Mais d’où sortait cette femme ? Etait-ce seulement possible qu’une telle personne existe ? Son aura était si puissante qu’elle était presque en train d’hypnotiser la courtisane. Ses yeux ne se décollaient guère de son visage, tellement à lui seul était-il une merveille. Mélonye l’écouta tout de même, et fut ravie d’en apprendre plus sur elle. Ainsi, elle avait une maman … Déjà, ça la réconfortait de savoir que ce genre de créature avaient, visiblement, des parents. Ensuite, elle lui affirma qu’elle tenait sa beauté de sa maman justement, mais que ses congénères n’aimaient pas dire qu’elle concurrençait une autre des leurs.

Ce qui fit sourire Mélonye qui rougit doucement face au compliment qui lui fut fait. Elle baissa un peu les yeux, et ne sut quoi dire face à cela. C’était touchant de se faire complimenter, d’ordinaire. Mais lorsqu’une beauté parmi les beautés vous le disait … C’était tout simplement surréaliste. Cependant, Cupidon semblait revenir à la charge et sa curiosité devait maintenant être satisfaite. Et, elle avait raison de poser la question ; pourquoi Mélonye faisait-elle des rêveries douces au sujet de Rhian, sachant qu’il n’y avait rien entre elles ? Si ce n’était une belle amitié. Amitié agrémentée de sexe certes, mais amitié quand même. Là-dessus, Mélonye ne savait pas non plus quoi répondre car … Elle n’avait pas la réponse à cette question. C’était comme ça, sans qu’elle puisse se l’expliquer. Elle se mordilla la lèvre et tenta quand même d’apporter une réponse à la créature se tenant devant elle.

« Oh, hum … Eh bien ce n’est pas qu’il n’y a rien entre la Princesse et moi, mais … En fait nous sommes amies. De très bonnes amies même et … On fait souvent l’amour, ce qui va de soi puisque je suis l’une de ses courtisanes. Mais je … Je ne sais pas quoi répondre, noble créature … » Dit-elle dans un premier temps, cherchant encore et encore ses mots. Elle marqua un petit silence, puis finit par poursuivre. « C’est quelque chose que je n’arrive pas à expliquer. Je pense très souvent à Rhian. Et pas qu’à ce que l’on peut croire ; je pense à comment elle va, à quoi elle pense, ses tracas, ses joies … Il n’y a pas une seule heure qui passe sans que je pense à mon amie … » Déclara-t-elle en jouant nerveusement avec ses doigts. Elle ne savait même pas pourquoi une question aussi simple la rendait aussi nerveuse. Peut-être qu’au fond, elle tentait de cacher quelque chose ? À elle-même ? Elle ne le savait guère. Elle se racla la gorge puis secoua sa tête avant de conclure.

« Si je rêve d’elle, c’est surement parceque je pense très souvent à elle … Je ne vois pas d’autre explications. Même si, j’adore ces rêves … Ce sont les plus beaux que je fais. De toutes les façons, tout ne peut qu’être beau s’il y a Rhian … » Affirma-t-elle en souriant nerveusement, n’osant alors croiser le regard de Cupidon, par pure nervosité. Néanmoins, après un énième silence, elle caressa à nouveau sa douce main, d’un geste léger, rien que pour savourer l’extrême délicatesse de sa peau. Après ce silence, son visage prit cependant une autre expression. Passée la nervosité, le visage de Mélonye commença à traduire une petite pointe de déception et de tristesse, car la raison revenait toujours au galop ; Rhian était la Princesse de Papua, et Mélonye, n’était qu’une courtisane. Jamais rien n’allait être possible entre ces deux femmes, si ce n’était qu’une relation comme à l’heure actuelle. Bien que, c’était déjà assez conséquent et largement suffisant pour Mélonye ! Mais … Elle sentait que jamais les choses ne pourraient aller plus loin.

Car Rhian, même si elle avait beau lui dire qu’elle était unique, ne la verrait jamais comme plus qu’une amie … Quelque part, même si c’était logique et naturel, cela attristait Mélonye, sans même savoir pourquoi. « J’ai bien peur que vous n’ayez rien à bénir Cupidon, si ce n’est une belle amitié … » Lui dit-elle, avec un petit sourire mélancolique.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Cupidon

Avatar

Re : Songeries romantiques [Mélonye Harubaal]

Réponse 6 dimanche 28 février 2016, 01:31:30

Les histoires d’amour impossible, c’était... Tellement terrien. Cupidon savait que ses parents en avaient vécu une, et que c’était même pour ça que Cupidon, son père, avait fini par renoncer à son immortalité angélique. Cupidon trouvait ça magnifiquement beau. Renoncer à tout ce qu’on est au nom de l’amour... C’était certes effrayant, aussi, mais c’était la passion. Et les humains semblaient friands de ce genre de choses, comme s’ils s’amusaient à démontrer que l’amour était une force universelle, fondamentale, qui se fiait de toutes les règles et de tous les carcans dans lesquels on entendait le mettre. Ce sentiment ne souffrait d’aucune chaîne quand il s’affirmait, et, très clairement, Mélonye était amoureuse de sa Princesse. Sur le lit, Cupidon ne pouvait que sourire en voyant Mélonye lui dire qu’il n’y avait rien entre elles, et qu’elles étaient « juste amies ».

« Juste amies, hum... Tu peux te mentir, Mélonye, mais tu ne peux pas me mentir ! »

Cupidon se rapprocha d’elle, et caressa chacune des joues de la courtisane avec ses mains, avant de chaudement les baiser, un baiser sur chaque joue. L’Ange, en réalité, savait se montrer extrêmement douce, et elle apposa son front contre sa tête, avant de l’embrasser, un peu au-dessus des yeux.

« Mais soit... Admettons... »

Elle lui sourit, révélant ses magnifiques dents blanches, tandis que ses ailes venaient se rapprocher, se dressant à droite et à gauche de Mélonye, comme pour l’encercler... Et les ailes se rapprochèrent encore, venant ainsi caresser le dos de la femme, tout doucement, à hauteur de ses omoplates. Les ailes se replièrent ensuite délicatement, puis Cupidon s’écarta un peu, tout en restant assise sur le lit. Ses bras partirent en arrière, s’appuyant sur le lit, et elle pencha la tête sur le côté, faisant descendre ses cheveux le long de sa tête.

Une vraie beauté, qui sourit donc à Mélonye.

« Disons donc que tu ne l’aimes pas... Pourtant, je suis sûre que tu ne lui trouves aucun défaut, et que tu adores énormément chaque moment, même infime, que tu passes avec elle. Quand vous dormez ensemble, par exemple... C’est la femme la plus magnifique du monde, non ? »

Cupidon était en train de s’amuser, et la femme alla se coucher sur le côté, souriant malicieusement devant Mélonye. Sur le flanc, elle reprit donc, en caressant le lit de ses doux et beaux doigts.

« Parle-moi d’elle... Qu’est-ce qui fait que tu penses autant à elle ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélonye Harubaal

Humain(e)

Re : Songeries romantiques [Mélonye Harubaal]

Réponse 7 dimanche 28 février 2016, 17:09:21

La courtisane s’attendait à tout sauf de voir une telle délicatesse. Ou plutôt, elle ne s’attendait à ce que cette Ange soit si perspicace et entreprenante. À son plus grand bonheur cela dit. Mélonye la regarda intensément et ne put rien dire, quand Cupidon lui affirma qu’elle ne parviendrait pas à lui mentir, à elle. Mais il n’y avait aucun mensonge, du moins le pensait-elle vraiment. Elle et Rhian étaient … Amies. Comment Mélonye pouvait commettre l’affront de penser qu’elles étaient un peu plus que ça … Ce n’était tout simplement pas possible. Elle était une princesse, une noble femme qui, certes refusait de se marier à un bon parti, mais qui était réservée à quelqu’un de son rang. Mélonye, sans être une roturière, n’égalait en rien sa noblesse. Et puis, ça ne serai pas juste envers ses sœurs du harem. Que penseraient-elle si elles apprenaient que Rhian et Mélonye sont amoureuses ? Non, c’était un scénario impensable …

Bien qu’au fond d’elle, la courtisane espérait un jour que cela se réaliser. Mais elle-même ne se rendait pas compte de ses sentiments. À vrai dire, c’était toujours flou. Elle savait qu’elle comptait énormément à ses yeux. C’était déjà un bon début. Cupidon le comprit et fit semblant d’accepter cela, avant de lui sourire. Puis, elle s’approcha, doucement, en caressant chacune de ses petites joues. À ce moment-là, Mélonye cru être en train de rêver, tellement elle sentait un parfum paradisiaque, bon, exquis … Et à quel point les mains de l’Ange étaient d’une délicatesse hors du commun. Quand ses ailes vinrent l’entourer, elle flotta alors sur un nuage de pure douceur. C’était des sensations qu’elle n’avait jamais ressenti. Même avec Rhian. Ses joues rougirent doucement alors qu’elle était incapable de placer le moindre mot.

Elle avait eu terriblement envie de prendre Cupidon dans ses bras, comme ça, sans aucune raison … Peut-être était-ce ce trop-plein de délice qui la poussait à être si désireuse ? Qui savait. Cupidon l’embrassa donc savoureusement sur les joues, puis sur son front, avant de se décaler un peu. Les yeux de Mélonye ne décollèrent guère des siens, les dévorant dans toute leur splendeur. Cupidon s’écarta quand même et se pencha en arrière, se soutenant sur ses bras en penchant doucement la tête sur le côté. Ses longs et beaux cheveux rosés tombèrent cascade sur son flanc, offrant à Mélonye une vue des plus belles qui soit en ce monde. (Comment est-ce seulement possible, une telle grâce …) Pensa-t-elle, en se mordillant la lèvre. Cependant, les mots de la créature résonnèrent assez en la courtisane, qui baissa un moment le regard.

Elle n’avait pas tort. Chaque moment passé avec Rhian était un pur bonheur. Chaque pensée, chaque souvenir et chaque détail étaient … Merveilleux. Et il était aussi vrai que Mélonye ne lui trouvait que des qualités, et zéro défauts. Elle rougit un peu plus en admettant cela, et hocha doucement de la tête face à la dernière constatation de Cupidon. Puis, elle se coucha sur son flanc et effleura délicatement le lit de ses fins doigts, invitant Mélonye à lui parler de Rhian, et lui expliquer ce qui faisait qu’elle pensait à elle. Mélonye chercha un peu ses mots, regardant machinalement ses doigts, avant de commencer. « Son caractère … Sa compagnie, tout simplement. Rhian est une femme fascinante, belle et intelligente, avec qui il est toujours intéressant de partager des choses. Quand je pense à elle, je pense à la joie qu’elle m’apporte à chaque seconde que je passe à ses côtés. Rien que par … Sa voix, son sourire. Et ses mots. Par ses discours et par … Ses câlins, aussi. Je ne connais aucune femme qui soit aussi parfaite qu’elle. » Dit-elle, en souriant doucement.

Le simple fait de parler de Rhian la faisait ainsi sourire, et lui donnait de belles couleurs aux joues. « Elle est très joueuse, tout comme moi ! Elle est … Tantôt mon amie, tantôt ma grande sœur. Et tantôt mon amante, aussi ! Il n’y a rien de spécial qui fait que je pense à elle, en fait. C’est devenu … Inné. » Affirma-t-elle en souriant, en se tortillant nerveusement les doigts. Son regard revint à croiser celui de Cupidon, faisant que son cœur s’emplit automatique de joie. C’était incroyable de voir le simple effet que cette femme pouvait avoir sur des personnes comme Mélonye. Elle était si belle, si gentille, à priori … C’était à peine concevable. « Hmm, c’est grave docteur ? » Lui demanda-t-elle d’un ton joueur, venant silencieusement apposer sa main par-dessus la sienne, se mettant même à jouer tout doucement de ses doigts, avec les siens.

Et là encore, le même constat … Mélonye devenait un peu plus folle face à une telle douceur de peau.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Cupidon

Avatar

Re : Songeries romantiques [Mélonye Harubaal]

Réponse 8 lundi 29 février 2016, 08:11:35

Oui, Cupidon était sûre que Mélonye aurait pu parler ainsi de sa Rhian pendant des heures, en en multipliant les louanges et les compliments. L’Ange en souriait même, tant elle était amusée par le comportement de cette doucereuse humaine. Mélonye avait beau prétendre ne pas en être amoureuse, elle en avait tous les symptômes... Ce qui ne manquait donc pas, en conséquence, de faire doucement sourire Cupidon. L’Ange du Désir était là, en ce moment, toute excitée, sentant les mains de Mélonye caresser ses hanches, cette dernière semblant s’être entichée de son corps. Tout cela, même si elle ne le disait pas, Cupidon l’avait noté... Parce qu’elle était, justement, Cupidon, et que tout ce qui concernait le désir ne pouvait lui être inconnu.

Elle sourit donc une énième fois devant la question de Mélonye, et répondit en venant caresser l’une de ses joues, tout en se rapprochant un peu plus d’elle :

« Et bien, je dirais que... »

Et, en disant cela, son ton prit une note espiègle, et elle poussa très légèrement Mélonye, en donnant une impulsion avec sa main, ce qui, concrètement, eut pour effet de coucher la courtisane sur le dos... Puis Cupidon se dressa au-dessus d’elle, et s’empressa de venir lui souffler un baiser. Ses lèvres se plaquèrent doucement et chaudement contre les siennes, dans une étreinte des plus agréables, et sa main s’était déplacée de sa joue pour s’appuyer sur son épaule. Ainsi, et dans cette position, elle pouvait profiter au mieux de la femme, qu’elle embrassa avec une tendresse infinie.

Ce baiser sembla durer toute une éternité, car, en réalité, quand Cupidon vous embrassait, vous n’aviez, généralement, pas spécialement envie de mettre fin à l’étreinte... Or, Cupidon était une femme qui était friande de baisers. Elle embrassait donc la courtisane, en fermant les yeux, afin de profiter au mieux de ce moment. Mélonye avait une bouche magnifique, des lèvres très agréables, tendres et douces, et, plus le baiser se prolongeait, et plus Cupidon se montrait entreprenante, allant jusqu’à enfoncer sa langue en elle, puis à mordiller ses lèvres. Sa langue, elle, roula dans la bouche de la femme, cherchant celle de Mélonye, afin de se laisser aller à un tendre et onctueux ballet.

« Hmmm... »

Et, tout en faisant cela, Cupidon soupirait et gémissait de plaisir. Il fallait bien le reconnaître, ce contact était extrêmement plaisant. Elle prolongea encore le baiser, respirant par le nez, jusqu’à finir par retirer ses lèvres, en souriant, pour déposer un ultime baiser sur le bout du nez de la femme.

« Tes lèvres transpirent le désir... Mais je voulais m’assurer de voir si ta salive n’était faite que pour Rhian, ou si elle pouvait accepter le contact d’autres personnes. »

Très clairement, Cupidon avait été fixée sur cette question...

Pour son plus grand plaisir.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélonye Harubaal

Humain(e)

Re : Songeries romantiques [Mélonye Harubaal]

Réponse 9 lundi 29 février 2016, 19:28:56

La courtisane ne savait réellement plus quoi penser. Cette créature en était venue à la faire questionner sur la nature même de ses sentiments envers sa princesse, et amie. Il était vrai qu’elle refusait de se l’avouer à elle-même mais, il était for possible qu’elle soit tombée amoureuse de Rhian. Mais encore une fois, toujours à un niveau où elle ne pouvait pas en prendre conscience, elle sentait que cette amour était probablement impossible. Pour toutes les raisons possibles … Mais si Cupidon semblait si amusée, c’était qu’il y avait une raison. Ou bien était-elle simplement en train de se prendre de pitié pour cette humaine, qui pataugeait dans sa soupe de sentiments. Quoiqu’il en était, Mélonye n’en avait pas fini avec et ce fut avec un tendre et espiègle sourire qu’elle était venue lui demander si tout ceci était grave, ou non.

Et la réponse de l’Ange fut pour le moins … Surprenante. Non par la nature du geste, mais sa soudaineté. En effet, Mélonye ne s’était pas préparée à se voir subitement allongée contre son lit, et voir la merveilleuse créature se dresser à califourchon. Impossible pour elle de parler, tous ses sens étaient à l’affut, et sa respiration haletait. Sa poitrine s’élevait assez fortement, et elle était en train de brûler de l’intérieur. Elle ne parvenait toujours pas à réaliser qu’une femme aussi belle, aussi pure et parfaite que Cupidon était en train de la câliner, et s’apprêtait même, à venir lui offrir un baiser. Mélonye ferma lentement ses yeux, ne parvenant nullement à lutter contre le désir d’embrasser Cupidon. Son parfum l’enivrait énormément, et ce n’était presque rien face à sa douceur et l’extrême délicatesse de ses gestes … Cette femme méritait amplement son titre.

Ainsi, la courtisane se laissa embrasser par Cupidon, qui fit preuve d’une immense délicatesse. Ses lèvres étaient une sucrerie paradisiaque, aussi douces et savoureuses que du miel pur. Mélonye n’avait jamais gouté à de pareilles lèvres … Même si celles de Rhian étaient uniques en leur genre. Mais, cela ne l’empêchait guère de savourer pleinement celles de Cupidon, qui fit alors durer le baiser. « Hmmm … » Ronronna Mélonye, qui s’attendrit de plus en plus à mesure que l’étreinte se poursuivait. Ses joues devinrent aussi rouges que des tomates, et se mains aussi fébriles que la première fois qu’elle avait fait l’amour. Cupidon faisait un de ces effets … C’était presque surréaliste. Mélonye découvrait avec une volupté hors du commun les lèvres de la créature, qui devenait de plus en plus entreprenante.

Elle ne tarda à immiscer sa douce et succulente langue, venant chercher celle de la courtisane qui vint alors jouer tendrement avec. Un balais sulfureux et terriblement délicieux, empreint de douceur, de sensualité et de délice sans fin. Toutefois, ce petit morceau de nuage rose dans lequel elle baignait finit par s’évaporer, lentement, alors que Cupidon retira ses lèvres. Mélonye rouvrit lentement ses yeux, toute fiévreuse et mièvre face à ce qu’il venait de se produire. Ses joues très rouges, son air timide et sa lèvre qui se faisait mordiller … Il n’y avait pas à dire ; elle en voulait encore ! N’osant rien dire quand Cupidon déclara qu’elle voulait s’assurer qu’elle était capable d’embrasser quelqu’un d’autre, elle la dévora du regard. Et quel regard ; un regard ardent, sulfureux, très … Caliente, comme certain le disaient.

Ses petites mains attentionnées vinrent glisser dans le dos de la majestueuse créature, le caressant avec toute la tendresse dont Mélonye était capable. « Je … Vos lèvres sont le met le plus exquis qu’il me n’est jamais été donné … À part ceux de ma princesse, bien entendu … Vous ne m’en voudriez pas si je désire … Me servir à nouveau ? » Lui déclara-t-elle avec un large sourire aux lèvres, avant de légèrement presser dans son dos pour la faire pencher, et venir ainsi chercher ses succulents lèvres à nouveau. Mélonye voulait y gouter encore une fois, tellement étaient … Délicieuses et douces ! Elle peinait à le croire mais, cette femme était vraisemblablement un concentré de volupté et de délice. Et ça, Mélonye ne pouvait y résister … Elle adorait les belles choses, et Cupidon, était une très belle femme … Comment lui résister. De plus, sa gentillesse, sa voix et l’aura qu’elle dégageait faisaient tout pour plaire à Mélonye, qui succomba alors à son charme.

Même si à Terra, de manière général, le sexe était … Présent à même dans l’air, il fallait dire que Mélonye peinait à résister face à Cupidon, et à l’envie de lui faire des câlins, et … Des gros câlins, aussi.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Cupidon

Avatar

Re : Songeries romantiques [Mélonye Harubaal]

Réponse 10 jeudi 03 mars 2016, 01:38:21

La belle Mélonye ne put résister très longtemps au baiser de Cupidon.  Et, après tout, comment aurait-elle pu le faire ? Les lèvres de l’Ange étaient terriblement agréables, douces et chaudes, à l’image du reste de son corps. L’Ange l’embrassait très sensuellement, prenant tout son temps avec elle, plaquant confortablement sa bouche contre elle, le tout en soupirant et en gémissant de plaisir. Elle sentit sa langue jouer avec celle de la courtisane pendant toute la durée du baiser. Cupidon ne souriait de plaisir, et, quand elle le rompit, Mélonye n’en avait pas fini avec elle.

Ce baiser n’avait eu que pour effet d’exciter la courtisane, qui était maintenant toute chaude, se frottant à son corps en soupirant, la regardant avec des yeux transis de désir et d’envie. Quelques secondes s’écoulèrent, un ange sembla même passer, avant que Mélonye ne lui en demande plus... Cupidon ne put que sourire, restant allongée contre elle, frottant son corps contre le sien. Son nez alla même jouer un peu avec celui de Mélonye, tandis que l’Ange, amusée, lui souriait.

« Tu peux, Mélonye, mais à une seule condition... Que tu me tutoies ! Ciel, je n’ai que quelques siècles d’existence, tu sais... Je suis une jeunette ! »

Se faire vouvoyer, c’était toujours un peu intimidant pour Cupidon, qui était une Ange bien moins austère que ceux de la Milice. Elle embrassa donc Mélonye, un baiser qui fut tout aussi long que le précédent, pendant que les mains de Cupidon caressèrent, à leur tour, les hanches de la jeune femme.

« Hmmm... »

C’était un second baiser très agréable, et la main de Cupidon finit par empoigner les cheveux de la femme. Le baiser se rompait pour mieux reprendre, la doucereuse et chaude salive de l’Ange se mélangeant à celle de la femme. Les baisers d’un Ange étaient tout simplement merveilleux. Impossible d’y échapper, impossible de la repousser, Cupidon se laissait aller, laissant le désir l’envahir... Car, en réalité, elle aussi, en ce moment, adorait les doucereuses lèvres de Mélonye.

Le baiser se prolongea donc, jusqu’à ce que Cupidon ne le rompe, en esquissant un sourire enjoué sur ses lèvres.

« Oui, Rhian doit vraiment adorer t’embrasser... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélonye Harubaal

Humain(e)

Re : Songeries romantiques [Mélonye Harubaal]

Réponse 11 dimanche 06 mars 2016, 13:34:26

En ce moment-même, le désir de Mélonye était en train de s’accroitre assez rapidement. Tout ceci grâce aux baisers de Cupidon. Ceux-ci avaient un drôle d’effet sur la courtisane. Cela lui donnait encore plus envie de l’embrasser, et de la câliner ! Cette petite Ange était si … Eh bien si douce, si agréable ! Ça donnait vachement envie de lui faire des câlins et des bisous. Et ça, on pouvait compter sur Mélonye. Or, on pouvait aussi compter sur cette femme pour avoir de belles séances de sexe bien sulfureuses ! Sans être trop confiante, elle sentait tout de même ce désir grimper en elle à mesure que son corps se lovait contre celui de Cupidon, et que ses lèvres ne cessaient de venir s’acoquiner avec les siennes. Elle gouta goulument à sa salive et à sa langue, découvrant ainsi des saveurs exquises, qu’elle n’avait encore, jusque-là, jamais gouté !

« Hmmm … » Continua-t-elle à ronronner contre la bouche de sa délicieuse amante, qui finit par caresser ses hanches, avant de lui affirmer que Rhian devait réellement adorer l’embrasser. Ce petit compliment fit sourire la courtisane qui décala ses mains le long de son corps, venant finalement les placer sur ses petites joues. Elle poussa un petit rire cristallin, tout en plantant son regard ardent sur celui de Cupidon. « C’est moi qui lui offre ses plus beaux baisers dans tout le harem … En toute modestie ! » Répondit-elle, souriant chaudement à la créature avant de revenir l’embrasser fougueusement. Mais c’était qu’elle allait finir par développer une addiction à ses lèvres, à ce rythme. Pourtant la seule addiction qu’avait pu développer Mélonye, c’était au baisers et câlins de Rhian ! Et rien d’autre.

Les deux femmes continuèrent à s’embrasser, jusqu’à ce que la courtisane ne rompe le baiser, venant déplacer alors ses mains le long de l’échine de sa délicieuse partenaire. « Ouahh … T’embrasses comme une reine Cupidon … J’ai rarement prit autant de plaisir à embrasser quelqu’un … Et y’a rien de mieux que ça pour … Grrrrr, pour m’exciter ! » Dit-elle d’un ton coquin, en souriant à pleine dents. Puis, d’un mouvement inattendu et assez vif, elle se bouscula sur le côté, inversant ainsi les places. Elle se retrouva à califourchon sur la sublime créature, passant de manière sulfureuse ses mains sur ses hanches, longeant ses langoureuses et délicieuses formes, en remontant jusqu’à ses joues. Elle ne disait plus rien, se contenant de sourire très malicieusement, tout en la dévorant du regard. Finalement, une de ses petites mains dévia du passage et vint flatter d’un geste léger le pourtour de belle poitrine, dessinant de belles arabesques tout autour.

Elle finit par caresser sensuellement son cou, se penchant pour venir déposer ses lèvres dessus. Un premier petit baiser, puis un second, puis elle les enchaina. Mélonye se mit lentement à couvrir le cou de son amante de baisers, tous les plus ardents les uns que les autres. Elle remonta lentement, déposant un baiser sur la ligne de sa mâchoire, puis sur sa joue, pour finir à la limite entre ses succulentes lèvres et sa joue. « Est-ce que je te plais assez pour avoir tes faveurs, noble créature ? … » Lui demanda-t-elle d’un ton malicieux, conservant ses lèvres toute proche des siennes, sans l’embrasser pour autant. Elle sentait son souffle chaud percuter contre ses lèvres, et ceci ne pouvait que la faire frémir encore plus. Difficile de se retenir de capturer hargneusement ces lèvres ! Mais elle y tenait, afin de … Jouer, tout simplement.

Pendant ce temps-là, une de ses mains était venue auprès de son autre joue, qu’elle câlina avec toute la tendresse du monde, l’apposant pleinement sur la joue de son amante. Son pouce vint caresser sa peau, alors qu’elle bougeait tout doucement la main pour la caresser encore plus. Cupidon était, tout simplement, une femme à la beauté surhumaine. Et c’était d’autant plus compréhensible puisqu’elle n’était pas humaine, en fait.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Cupidon

Avatar

Re : Songeries romantiques [Mélonye Harubaal]

Réponse 12 mercredi 09 mars 2016, 22:31:14

Là-haut, dans les Cieux, tout n’était que beauté et volupté, harmonie et douceur. Les Bois Enchantés étaient une succession de forêts incroyables, où licornes, nymphes, fées, se baladaient tranquillement, sous des reflets lunaires et sous la lumière des lucioles. Là-haut, Cupidon n’avait jamais connu la misère, la souffrance, ou même la laideur. Ces notions lui étaient inconnues avant qu’elle ne reprenne l’office de son père, et qu’elle ne devienne, réellement, Cupidon. Sur Terra, sur Terre, elle avait vu des choses dont elle n’aurait jamais pu soupçonner l’existence. Des choses aussi banales qu’un hot-dog, qu’un hamburger, le métro, les gratte-ciel… Et, bien sûr, la laideur. Le « laid », pour elle, était un concept dont elle n’avait pas eu conscience, tout comme le « beau ». Des choses laides, Cupidon en avait vu. Ses narines avaient été agressées par l’odeur de pollution, et elle avait vu que les corps des humains flétrissaient rapidement, et s’enlaidissaient avec les années. C’est ainsi qu’elle avait pris conscience de la beauté, un concept qui, au demeurant, était très difficile à saisir. Les humains y attachaient une grande importance, et Cupidon avait compris qu’elle aussi, car elle était davantage attirée par les choses belles que laides.

Et, si elle faisait ce constat en ce moment, c’est parce que, quand Mélonye la renversa sur le lit, et que les belles ailes roses de Cupidon allèrent se poser à gauche et à droite, s’étalant sur tout le lit, elle trouva la femme d’une renversante beauté. Assise sur elle à califourchon, Mélonye avait visiblement rapidement su passer au-delà de sa gêne et de son handicap, et, dominant Cupidon, elle continua à la caresser, avant de se pencher vers elle, l’embrassant dans le creux du cou, éveillant le désir de Cupidon. La jeune Ange s’en mordilla les lèvres, un sourire ravi venant se dessiner sur ses lèvres. Ses mains se déplacèrent pour caresser les doucereuses hanches de la femme.

« Hmmm… Les baisers dans le cou, ça me fait frissonner… »

Cupidon souriait, révélant, elle aussi, ses magnifiques dents blanches, cristallines. Belle, l’Ange ne cherchait guère à le masquer. Elle s’humecta ensuite les lèvres, sentant ensuite Mélonye caresser son corps et ses joues, comme si elle ne croyait pas à ce qu’elle voyait. Cupidon avait effectivement une peau extrêmement douce, et, en lui souriant, l’Ange vint poser ses mains sur ses fesses, les malaxant tendrement.

« Oh, bien sûr… Mais… »

Un sourire moqueur vint se nicher sur les lèvres de l’Ange.

« Pour quelle raison voudrais-tu les faveurs de l’Ange de l’Amour, si tu n’es pas amoureuse de Rhian ? Je peux révéler l’amour, pas le créer. »

Cela, aucune magie, en réalité, ne le pouvait.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélonye Harubaal

Humain(e)

Re : Songeries romantiques [Mélonye Harubaal]

Réponse 13 dimanche 13 mars 2016, 21:39:26

Apparemment la noble Ange n’avait pas saisi ce qu’avait voulu dire Mélonye par faveurs. Ou alors, elle avait volontairement fait exprès. Dans tous les cas, un sourire malin se dessina sur les lèvres de la courtisane qui était confortablement installée à califourchon. Cupidon lui plaisait beaucoup, et cela se voyait bien. Toutefois, alors qu’elle émit sa demande des plus coquines, Cupidon lui répliqua quelque chose qui la fit un peu tilter. En effet, la créature lui expliqua qu’elle ne pouvait pas créer l’amour, mais simplement le révéler. Ce qui, en vue des précédents dires de Mélonye, la laissant un peu perplexe. Mélonye fit la moue et releva les yeux en se mordillant les lèvres, n’osant rien dire en premier lieu. Elle songeait, et il était vrai que ses dires n’étaient pas très pertinents en vue de ce détail, mais … Ce n’était pas ça ce qu’elle avait voulu dire à la base !

« Mais, je … Hum … Ça n’a rien à voir, noble Ange. C’est juste que, c’est … Pas possible entre sa Grâce, et moi. Elle est une princesse, et moi je suis … Juste sa courtisane ! Je ne suis pas fait pour être son amoureuse, enfin c’est ce qu’on dit. C’est ce qu’on m’a toujours dit. Et je … Oh et puis ce n’est pas ça que je voulais dire ! Tu m’as mal compris Cupidon … » Dit-elle d’un ton amusé en souriant à son amante, avant de lui déposer un furtif baiser sur le bout de son délicat nez. « Par faveurs j’entendais … Tes faveurs. C’est-à-dire … » Dit-elle, avant de descendre doucement pour venir nicher son visage contre son fin et délicat cou, qu’elle couvrit d’un intense et très langoureux baiser. Un baiser fort bien sensuel et désireux, qui lui permit de gouter à la douceur et à l’exquise saveur de sa doucereuse peau.

« C’est-à-dire, qu’on fasse l’amour, toi et moi … Que je fasse une petite offrande envers l’Ange de l’Amour ! » Lui déclara-t-elle, sur un ton à nouveau amusé, sachant que faire une offrande ne devait pas se limiter qu’à ça. Même si, après tout, Mélonye restait dans le thème. Elle embrassa à nouveau son cou puis glissa lentement sa main depuis sa joue. Elle flatta délicatement sa peau, passant par la fine ligne de sa mâchoire, sur son cou, puis … à l’orée de sa belle et harmonieuse poitrine. Mélonye y allait avec beaucoup de délicatesses et de sensualités, ne pouvant tout simplement pas faire autrement face à une telle beauté, une telle douceur qu’était Cupidon à elle-même. Son corps chaud, sa peau douce, son parfum paradisiaque … Tout chez elle attisait le désir chez Mélonye, qui avait réellement envie de lui faire une grosse offrande, si une telle chose était possible.

Finalement, elle releva son buste à nouveau puis blottit son corps contre le sien. Sa poitrine se lova contre la sienne, procurant de délicieuses sensations face à ce frottement. Puis, elle glissa ses mains le long des bras de son amante et vint capturer ses mains, les ramenant un peu au-dessus, contre l’oreiller. Ses doigts se mêlèrent aux siens et Mélonye en profita pour la piéger, en refermant ses poings. « Mon offrande peut-elle être acceptée ? » Lui demanda-t-elle d’une voix très douce et taquine, rapprochant son visage du sien non pas pour lui donner un baiser, mais grand et long baiser sur sa joue. Plus précisément, à la limite entre celle-ci et ses merveilleuses lèvres. Pendant ce temps-là, Mélonye remuait doucement, frottant lentement et langoureusement sa poitrine contre la sienne, finissant même par sentir ses petites pointes érigées se lover contre celles de Cupidon.

Pour le coup, le désir était réellement présent …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Cupidon

Avatar

Re : Songeries romantiques [Mélonye Harubaal]

Réponse 14 mardi 15 mars 2016, 00:47:20

Cupidon avait encore du mal avec certaines métaphores et rhétoriques humaines. Alors que le sexe était très librement admis au sein du règne animal, très curieusement, chez les humains, il y avait une sorte de gêne profonde à l’égard du sexe, gêne que Cupidon interprétait par le rapprochement difficile qu’il y avait entre l’érotisme et la luxure. La frontière entre les deux était particulièrement floue, et, en se renseignant sur le passé humain, elle avait appris que les humains étaient globalement tous marqués par le concept de péché originel, et voyaient le sexe comme quelque chose de privé, ce qui faisait qu’ils étaient toujours un peu gênés à l’idée d’en parler. Quand Mélonye avait parlé de « faveurs », Cupidon avait effectivement pensé à des faveurs divines, comme une flèche, mais, visiblement, la courtisane avait en tête quelque chose d’autre. Elle caressa donc le corps de la femme, comme pour mieux l’exciter, ce qui amena Cupidon à pousser de légers sourires.

Après ces quelques attouchements, Cupidon sourit devant la demande de Mélonye, qui lui répondit par un délicat baiser d’esquimeau, venant frotter tout doucement son nez contre le sien.

« Hum... Faire l’amour, donc... J’aime beaucoup ça... Et, tant que nous sommes toutes les deux consentantes... »

Cupidon alla embrasser la femme dans le creux du cou, mordillant légèrement sa peau, puis frotta encore son nez contre sa joue, son corps continuant à glisser tendrement sur le sien. Cupidon était une femme très agréable, qui aimait beaucoup la douceur. Elle lécha donc la joue de Mélonye, puis l’embrassa finalement sur les lèvres, répandant mille douceurs dans le corps de la courtisane. Leurs corps se frottèrent doucement entre eux, et l’Ange se déplaça d’avant en arrière, son bassin venant taper contre celui de la femme. Cupidon cligna encore des yeux, et rompit le baiser, juste pour pouvoir lécher les lèvres de Mélonye, ses mains posées sur ses épaules.

En ce moment, l’Ange était tout simplement en train de se faire plaisir, et elle esquissa finalement un doux sourire.

« Oui... Oui, j’accepte de te faire l’amour, Mélonye... Évidemment que j’accepte ! »

Le doute pouvait-il seulement se poser ? Elle sourit encore.

« Tu es vraiment très belle, Mélonye, ce sera un honneur de te faire l’amour... »

Un grand et sincère honneur !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :