Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Nuit des Vampires [You Know His Name]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rayne

Créature

La Nuit des Vampires [You Know His Name]

mardi 16 février 2016, 00:21:56

La galerie commerciale Gensai était une galerie commerciale abandonnée au sein du Quartier de la Toussaint. Du moins, le terme officiel, pour désigner cette galerie commerciale, était « en cours de rénovation », notamment si on en jugeait les panneaux de construire rouillés qui flottaient autour de ce complexe. La galerie commerciale était située à la fois à la surface et sous terre, et avait eu pour but, jadis, d’être au cœur de la Toussaint, à une époque où la crise économique n’avait pas ravagé le quartier, et contraint la plupart des commerçants à devoir fermer boutique, gangrénés entre des recettes insuffisantes, l’insécurité galopante, et les multiples taxes locales, qu’elles émanent du gouvernement ou des Yakuzas. Le concept de base était, avec la construction du métro, d’avoir, au centre de la Toussaint, une station de métro centrale, s’articulant autour d’un lieu de vie, avec un parc, des aires de jeux pour enfants, et une grande artère commerciale, qui s’étalait donc sous le sol, depuis la station de métro, sous un immeuble d’habitation, avec, sur le devant, un grand parc. Le projet avait été bien entamé, mai, quand certains conseillers municipaux avaient réalisé qu’il n’était pas dans leur intérêt, ou, plutôt, dans l’intérêt des Yakuzas, de redynamiser un quartier qui survivait très bien grâce au marché de la drogue, et que la venue d’individus risquait de mettre à mal, on avait trouvé de multiples moyens de ralentir le projet. Au final, que restait-il du « projet Gensai » ?

Un parc abandonné, avec des aires de jeux que les familles utilisaient le jour, et une station de métro abandonnée sous un immeuble lugubre, insalubre, et où les Yakuzas, propriétaires des murs, n’avaient guère envie de donner de l’argent pour reconstruire l’ensemble. La triste image d’un pays qui, après un essor économique fulgurant, subissait les contrecoups de son économie. Gensai était un endroit où la police traînait peu, d’une part parce que c’était souterrain, et d’autre part parce qu’on savait très bien que ce n’était pas l’endroit où de simples touristes innocents se rendaient. On y organisait des fêtes chargées de drogues, d’alcools, où les touristes américaines finissaient droguées, et se réveillaient dans l’arrière d’un fourgon, à des milliers de kilomètres de là, pour être vendues comme esclaves... Si ce n’est dans une autre dimension.

Le mal commun à toute société qui se laissait être gangrénée par la misère et la pauvreté... Mais, récemment, un mal plus sinueux s’était instauré dans Gensai. Non pas que le trafic de stupéfiants, la prostitution, soient négligeables, mais, quand on parlait de vampirisation, et de Faille démoniaque, Rayne avait tendance à considérer que c’était plus important.

« Porfyro se rend dans la station...
 -  Méfie-toi de ce que tu trouveras là-dedans. Si Ephemera est vraiment derrière tout ça...
 -  Severin... Je sais de quoi elle est capable. Tout comme je sais aussi, que lors de notre dernière rencontre, j’ai failli la tuer.
 -  C’est une leçon qu’elle a retenu, elle s’est améliorée depuis. Et, si elle compte vraiment récupérer l’ancien empire de Kagan...
 -  Et bien, je suis là pour empêcher ça, non ? »

Severin était un ancien agent de liaison, à l’époque où Rayne travaillait avec la Brimstone. Et Ephemera, elle, était son ancienne amante. Mais, dans leur petite vie romancée, Kagan était un jour venu voir son ancienne fille, et lui avait révélé qui elle était. Ephemera avait renié son amour, et était devenue... Et bien, la salope intersidérale qu’elle était actuellement, et accessoirement l’une des sœurs de Rayne.

L’une des rares qu’elle n’avait pas encore tué, en réalité, et ce n’était pas faute d’avoir essayé, mais la pute était aussi lâche que vicieuse. Lors de leur dernier combat, elle avait affronté Rayne dans un zoo, avec l’aide de ses foutus ninjas, un combat particulièrement éprouvant, et Rayne avait grièvement blessé Ephemera, manquant de peu de la tuer. Sa sœur s’était enfuie, et avait laissé Rayne régler ses comptes avec leur père, le Maître vampire Kagan.

Kagan avait alors développé une sorte d’arme futuriste, le Linceul, une arme bactériologique qui consistait à balancer dans le ciel une sorte de vaporisant rouge reposant sur du sang, et dont le but, concrètement, était d’améliorer sensiblement les pouvoirs des vampires. Rayne n’avait pu empêcher le Linceul de se lancer, et, pour la Brimstone, une société secrète fondée il y a des siècles en Angleterre pour combattre les vampires, cet échec était un aveu de trahison. Severin et Rayne avaient été virés, et, après avoir réussi à stopper Kagan, ils avaient décidé de le traquer. Le Linceul avait été détruit, mais Kagan avait survécu, tout comme les deux sœurs tarées de Rayne : Ferril, la plus forte des trois, mais aussi la plus stupide, et Ephemera, la plus vicieuse, et la plus sournoise.

Sympathique famille, fondée selon les principes d’un vampire dément et mégalomane, dans la haine et la souffrance.

Rayne les traquait depuis des années, et avait éliminé la plupart des membres de sa famille. Et Ephemera était sur sa liste.

Porfyro, lui, était un simple vampire, qu’elle pistait depuis quelques semaines... Depuis qu’elle avait appris qu’Ephemera avait installé une cellule vampirique à Seikusu. Il aurait été inutile de le tuer. Porfyro était un jeune vampire, avec tout ce que les jeunes vampires avaient d’arrogants. Il s’enfilait des rails de coke, fous de joie de constater que les anticorps vampiriques le protégeaient très bien des effets négatifs de la drogue, et s’enfilait les putes. Repérer ce boulet avait été enfantin, et, maintenant, la souris avait mordu à l’hameçon.

Ephemera était là, à l’intérieur, Rayne le sentait...

Et l’endroit était lourdement gardé. Elle en était encore à la phase de repérage, dans le parc, en cherchant comment entrer, et en espérant pouvoir en finir avec cette salope, cette fois.

La simple idée de voir sa tête tranchée entre ses genoux, ça avait de quoi la faire mouiller...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Blade

Créature

Re : La Nuit des Vampires [You Know His Name]

Réponse 1 mercredi 17 février 2016, 04:36:32

La Dodge Charger '69 s'arrêta dans le parc dans un crissement de pneus. Son puissant moteur gronda une dernière fois avant de s'arrêter, les portières s'ouvrant pour laisser s'extraire de l'habitacle deux silhouettes masculines à l'allure puissante, chacune drapée dans le noir. Les hommes auraient pu passer pour frères sans leurs épidermes si divergents, l'un étant blanc et l'autre noir. Le blanc, plus grand d'une demie-tête, tira de sa veste courte de motard un paquet de cigarettes pour en porter une à ses lèvres avant de l'allumer. La flamme brilla un moment sur son visage aux traits tirés et aux yeux un peu cernés, qu'il glissa vers le second larron. Le black ajustait tranquillement le flingue automatique dans le holster qu'il portait à la cuisse, l'oeil rivé sur le corps massif du Gensaiqui se découpait dans la nuit comme une baleine colossale échouée sur un rivage embourbé de pétrole. L'homme à la cigarette s'adossa à la Dodge en tirant nonchalamment sur sa sèche, ce qui fit grogner le black qui ne releva toutefois pas davantage. Etant le chauffeur, la caisse devait lui appartenir... Et il en prenait soin, si on comptait le coup de revers de manche minutieux qu'il ajusta sur le toit de son séduisant bolide pour en faire disparaître une trace.

- Je continue à penser que tu n'as pas fais appel à la bonne personne pour t'aider, Blade. Tu me traîne dans le pire quartier de cette putain de ville, qui plus est.
- Ce n'est pas comme si tu savais pas de défendre, Blanche-Neige. Ou alors, c'est simplement que tu as les foies ?
- Va te faire foutre.


Le blanc dressa son majeur à l'attention de Blade, qui se contenta de sourire largement en dévoilant ses dents d'un blanc éclatant, dont le contraste rendait d'une façon étrangement sinistre dans cette pénombre. Impossible de savoir si le Diurnambule menaçait où se contenter de profiter de l'effet de sa petite pique, mais son interlocuteur sembla plus agacé qu'effrayé. Blade effaca son rictus et fit le tour de sa voiture pour se placer à côté de l'autre tout en considérant la masse silencieuse du Gensai.

- Le vampire que je cherche est sûrement là-dedans. De ce que mon informatrice a réussi à apprendre, il se passe quelque chose de gros. Si Frost envisage une alliance avec qui que ce soit et va au bout de son trip, les choses vont prendre une tournure dégueulasse.

Blade traquait Frost depuis une cinquantaine d'années maintenant, et cette chasse l'avait entraîné aux quatre coins du monde. Deacon était un vampire-sorcier particulièrement retors, qui apprenait en outre de ses erreurs et jouissait d'un intellect redoutablement aiguisé. Les alliances allaient toujours dans son seul sens et il s'amusait à décimer autant ses adversaires que ses prétendus alliés... Seulement, la piste japonaise que Blade avait remonté jusque Seikusu laissait entendre que la ville était un nid de puissants nocturnes. De quoi renforcer le pouvoir de Frost, ou celui des vampires tout entier si un accord réellement viable venait à être trouvé ne serait-ce que par la moitié des noms que le Daywalker avait entendu.
Les connaissances nipponnes de Blade fournissaient de bonnes informations mais malheureusement peu de combattants. C'était pour cela qu'il s'était tourné vers un américain exilé là, un peu en désespoir de cause, vieille connaissance improbable : Tommy Oliver. Un homme qui n'avait rien à voir avec le monde obscur et sanglant de Blade. Absolument rien. Cependant, Tom en avait assez vu au cours de sa vie pour accepter de suivre le chasseur sans poser trop de questions. Des vampires ? Rien d'insurmontable pour Oliver, qui tirait une nouvelle latte sur sa clope.

Le Diurnambule releva la tête, scrutant la nuit du parc un moment. Une sensation qui se confirmait. Quelqu'un était là, à les écouter ; possiblement pas un ennemi direct. Tommy aurait sûrement été attaqué, si cela avait été le cas. Il devait bien être la seule créature au sang chaud à des mètres à la ronde, véritable appeau à emmerdes là où ils se rendaient. Un appât de choix, comme Blade en avait pleinement conscience.
Restait la question de celui qui les observait, que le Diurnambule laissa en souffrance pour le moment. Il savait que l'alignement de l'inconnu serait tôt ou tard dévoilé.

- Tu as ce que je t'ai donné en partant de ce taudis que tu appelles maison ?
- Ouais
, répondit Tom en montrant à Blade un pieu d'argent qu'il repassa dans sa ceinture. Un coup au coeur ou à la tête avec ça. On entre comment ?
- Par la porte. Contente toi d'avancer, sang frais.


Oliver fit claquer sa langue contre son palais. Son rôle de proie, il était clair que l'homme n'en était pas dupe. Cela semblait pourtant l'amuser. Il opina d'un hochement simple de tête, saisissant le Glock qu'il avait gardé jusque là caché. Un petit cadeau de Blade, chargé de munitions fourrées à l'extrait d'ail.

Dans un claquement du manteau long à doublure écarlate du Diurnambule, l'étrange duo se mit en branle.
Ce soir, le Gensai allait devenir un champ de bataille.

Rayne

Créature

Re : La Nuit des Vampires [You Know His Name]

Réponse 2 mercredi 17 février 2016, 12:48:48

« Tu avais raison, les Nogoto surveillant les lieux…
 -  Ça n’avait vraiment rien de surprenant, ce sont eux qui détiennent les murs de l’immeuble situé au-dessus. Je te l’ai dit, Rayne, c’est un clan yakuza composé de vampires, de goules, et d’autres saloperies… »

Elle acquiesça silencieusement en voyant Porfyro discuter avec deux Yakuzas. Ils portaient des lunettes noires, et exhibaient fièrement leur tatouage. Les Nogoto constituaient l’un des clans ancestraux de Seikusu, un clan qui avait de multiples intérêts en Chine, notamment à Hong-Kong, et dans le Mandchourie. Ils avaient historiquement profité de la guerre sino-japonaise pour s’enrichir grassement, en faisant partie du Mandchoukou, un État fictif créé artificiellement par l’Empire japonais pendant la guerre pour affermir son emprise sur la Chine. C’était vraisemblablement à cette période que les Nogoto avaient rencontré le clan de Kagan. Pendant la guerre, Kagan avait soutenu Hitler, non pas au nom d’une quelconque conviction aryenne (encore que Kagan ait la mentalité typique d’un fasciste), mais parce qu’il y avait vu l’occasion d’étendre son autorité. Dès cette époque, Rayne l’avait traqué, et avait lutté indirectement contre lui et ses alliés, comme le général Jurgen Wulf, qui avait mené d’importantes excavations archéologiques en Argentine et dans les Alpes bavaroises pour extraire des reliques d’un très puissant seigneur démon. Kagan, suite à la mort de Wulf, s’était rapproché des Japonais, en envoyant sa fille, Ephemera, en Chine. Kagan y avait déjà quelques appuis, notamment à Hong-Kong, l’homme ayant profité de la colonisation anglaise pour s’enrichir grâce au trafic d’opium. Ephemera s’y était rendue, et avait constitué un dojo, formant les redoutables vampires-ninjas avec qui Rayne avait eu la chance de croiser le fer. Des salopes en tenue de sadomaso, qui se tranchaient la langue pour marquer leur fidélité à la Dame des Ombres.

Tout cela pour dire que les Nogoto étaient historiquement les pantins d’Ephemera, car la femme avait participé à la guerre sino-japonaise, capturant de nombreux civils, soit pour son amusement personnel, soit pour les expériences sinistres de la famille ne vue, déjà, de créer le Linceul. Les armes bactériologiques avaient le vent en poupe, et, sur les 15 à 20 millions de morts que cette guerre avait provoqué, quelques centaines de Chinois ne faisaient pas vraiment la différence.

Les Nogoto étaient devenus un clan vampirique, dont la hiérarchie se faisait entre, d’un côté, les êtres inférieurs, les humains, et, de l’autre, les êtres supérieurs, soit les vampires. Gensai devait probablement être leur lieu de regroupement, un endroit parfait pour procéder à des rituels vampiriques.

« La Reine sera là ce soir… annonça un Yakuza à l’encontre de Porfyro.
 -  Oh, vraiment ?
 -  C’est un immense honneur qu’elle nous fait, et tu es en retard, Porfyro… Tous les Initiés doivent l’attendre. »

La Reine… Rayne était prête à mettre sa main au feu qu’ils parlaient de la salope en latex. Elle se tenait dans la galerie marchande en surface de Gensai, une sorte de longue artère avec, sur la gauche et sur la droite, des boutiques vides, ou fermées. Deux mezzanines en hauteur longeaient le couloir central, les mezzanines formant des couloirs supplémentaires, et il y avait, régulièrement, des parterres de fleurs ou d’arbres. Des couloirs latéraux menaient à d’autres boutiques. Une grande verrière illuminait le toit de Gensai, sauf au centre, où on avait l’immeuble d’habitation. gensai, dans sa partie visible à la surface, formait ainsi une sorte de socle sur lequel était juché tout un immeuble, ledit socle se composant de quatre corridors d’entrée menant au centre, où toute une série d’escalators et d’escaliers menaient au métro, et aux couches inférieures. En fait, on trouvait essentiellement des restaurants et des cafés dans la zone supérieure.

Si l’endroit n’avait pas été aussi désertique, ça aurait pu être magnifique. Gensai avait son propre site Internet, affirmant que, « prochainement », le centre commercial ouvrirait de nouveau. Il y avait des images illustratives absolument fabuleuses. Comme quoi, entre la théorie et la réalité, il y avait une différence.

Porfyro, donc, était sur le couloir central, remontant vers le centre de Gensai, et Rayne, elle, était juchée en hauteur, après être passée par une grille de ventilation, optant ainsi pour la discrétion. Elle avançait lentement, le dos recourbé. Ici et là, des tags et des graffitis ornaient les murs. Elle apprit ainsi que Maori était « une pute qui adore les fellations », ou encore que SHinzo Abe était « un sale connard d’opportuniste ». La pensée publique, tout simplement.

Porfyro, lui, semblait tout excité.

« Alors, ça y est… ? Enfin, j’veux dire… Ça y est vraiment, quoi ?!
 -  C’est là l’objet du Conclave, répliqua sobrement l’un des deux Yakuzas.
 -  Oh putain, ouais, je savais que les rumeurs étaient bonnes ! »

Comment est-ce que les Nogoto avaient fait pour vampiriser un type pareil ? Rayne ne l’entendait parler que depuis cinq minutes, et elle avait déjà envie de le décapiter.

Elle comprit néanmoins rapidement qu’il y avait du monde de ramené. Les Nogoto avaient dû ameuter la majorité du clan, car, si l’aile commerciale qu’ils empruntaient était vide, au centre de Gensai, il y avait toute une foule. Prudemment, Rayne se glissa dans une boutique abandonnée, une ancienne pharmacie dont il ne restait plus rien, et sentit une forte odeur de moisi. En s’approchant du fond, elle nota alors la présence d’un matelas rapiécé, et de haillons poussiéreux faisant office de vêtements, ainsi que la présence de capotes de cadavres de joints et de bouteilles d’alcool.

*Question à un milliard de yens… Où sont passés les squatteurs et les toxicos’ ?*

Rayne avait presque peur de connaître la réponse…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Blade

Créature

Re : La Nuit des Vampires [You Know His Name]

Réponse 3 mardi 23 février 2016, 04:31:34

Les deux vampires avaient été faciles à tuer. Sentant la vie qui émanait du blanc, ils s'étaient retournés dans le couloir où ils étaient bien enfoncés pour lui fondre dessus alors que lui s'y était à peine engagé. Leur vitesse surnaturelle les avaient assimilés à des ombres mouvantes qui n'avaient été trahies que par les frôlements de tissu accompagnants leurs mouvements... et par l'habilité de Blade, plus rapide qu'eux. En deux coups d'épée, l'affaire avait été entendue et le corridor de verre avait empesté la cendre. Tommy la chassait de son épaule alors que le Diurnambule, lui, semblait cogiter. Ce n'était pas évident à voir : ses traits étaient fermés. Mais ils l'étaient toujours. Pour le commun des mortels, Blade était indéchiffrable. Tommy connaissait un peu mieux le chasseur de vampires que le premier pécore venu sans savoir réellement lire en lui mais en l’occurrence cela suffisait à comprendre que le Daywalker était préoccupé. Son comparse l'interrogea d'un regard et Blade daigna répondre sans que la question fût posée à voix haute, sûrement pour l'informer de la situation.

- Ces gars là, c'étaient des yakuzas.
- Ouais. Et ?
- Les clans vampiriques japonais ne courent pas les rues. Eux, ils montaient la garde. Il y a du monde de rassemblé ici, probablement du beau linge. Des membres de la famille, qui ne viendraient pas coller leur cul dans un repaire de junkies sans une raison plus solide que les murs de cette taule.
- Ton Frost, là, il ne suffirait pas à les faire se déplacer ?
- Plus simple de le recevoir chez eux.
Blade considéra Tommy une seconde. Tu vas peut-être être un poids, en fait, Blanche-Neige.

Déduction logique. Si un membre important du clan se trouvait dans le Gensai, il y avait fort à parier qu'il y aurait beaucoup de sentinelles vampiriques. Pas un réel souci pour Blade, qui savait se fondre dans les ombres et évoluer dans un environnement pareil comme il l'entendait. Avoir Tommy avec lui changerait dramatiquement la donne, en revanche. Les suceurs de sang le capteraient à ses battements de coeur ou sa chaleur corporelle sans trop de mal, même si il se cachait avec soin. Pour la discrétion, c'était mort. Restait que cela n'était valable qu'à partir d'une distance relativement réduite et qu'heureusement, Tommy avait le niveau pour tenir tête à la plupart des vampires communs, même expérimentés. Il y avait une chance à tenter. Peut-être l'occasion ici de démonter un gros coup ?
La décision de Blade fut prise, misant étonnamment sur les compétences d'Oliver pour porter à bien l'idée.

- Je pars devant et j'ouvre la voie. Tu me suis à 5 minutes d'intervalles et tu te fais le plus discret possible. Tue tout ce qui aurait des canines le plus rapidement possible.

Tommy eut à peine le temps d'opiner d'un mouvement de tête que Blade avait disparu dans le couloir. Il le franchit rapidement et sans bruit, débouchant dans ce qui devait être prévu pour être une aile commerciale. Une certaine gueule, nota t'il anecdotiquement en se glissant dans les flaques d'ombres tous les sens en alerte. Les boutiques vides s'alignaient le long d'une allée qui menait au centre de l'édifice et ce fut en prenant un peu de hauteur que le Diurnambule put découvrir qu'une véritable assemblée était amassée là. Quelques coups d’œil bien placés l'informèrent sur la présence de patrouilles dans les niveaux au-dessus de sa tête, pour certains des hommes empreints d'une agitation notable. Oui, ce soir, c'était un gros coup qui se tramait. Restait à découvrir quoi.

Blade évolua en usant de ses prédispositions à la furtivité, se rendant compte que l'agencement des vitrines et autres boutiques le plaçait cruellement en vue lorsqu'il voulait tenter de saisir davantage de la situation en s'intéressant au lieu de la réunion. Il fallait trouver un point de chute et un abri éloigné pour Tommy, qui approchait déjà. Le Diurnambule lui fit signe de s'arrêter et de rester là où il se trouvait : il avait repéré l'endroit idéal pour faire le point.
Quelques bonds plus tard, il se faufila dans une boutique que la décoration et ce qu'il y avait de rayonnages lui permit d'identifier comme une pharmacie. L'endroit serait parfait, si... Minute.

Quelque chose avait attiré son attention, dans le fond du local. Une chose aussi discrète que lui, qui l'avait peut-être déjà capté et qui compromettait sa position. Tendant l'oreille, Blade guetta l'arrivée de renforts qui ne semblait pourtant pas arriver. Étrange. Il n'avait peut-être pas été repéré ? Lentement, sa main se porta à l'espèce de holster à pieux qui ornait sa cuisse pour s'emparer de l'une des armes. Si il fallait pacifier la zone, autant faire cela vite et bien.

Rayne

Créature

Re : La Nuit des Vampires [You Know His Name]

Réponse 4 samedi 27 février 2016, 12:30:15

« Toi qui entre ici, abandonne toute espérance…
 -  C’est le moment de faire de la poésie ? »

Rayne grommelait, comme à son habitude, ce qui ne manquait pas de faire doucement sourire Severin.

« Pardonne-moi, je trouve juste que cet endroit sinistre et poussiéreux se prête bien à un peu de Dante. Tu n’as pas remarqué comme cette cavité dans le hall central mène tout droit vers l’Enfer ? Je trouve la métaphore très adaptée, personnellement… »

La Dhampir ne dit rien, se contentant d’un léger grommellement. Severin s’amusait parfois à faire son malin, juste pour l’agacer, mais ça ne changeait rien au fait qu’elle allait devoir réfléchir à une stratégie. Ephemera, au sein de la Famille, avait toujours été une mystique, intriguée par la magie, les arts occultes, la magie noire, et la magie rouge, celle du sang. Or, la magie sanguine requérait nécessairement des sacrifices, des scarifications rituelles… Rayne ne serait pas surprise d’apprendre que tous les habitants habituels de Gensai avaient fini comme bêtes de foire, prêts à être sacrifiés sur l’autel d’une secte vampirique délirante située dans les tréfonds du centre commercial abandonné. Une véritable déchéance urbaine.

Jadis, le cœur névralgique de Gensai aurait dû être extrêmement coloré, avec une cascade artificielle, des boutiques multiples, dans une ambiance très futuriste. La peinture s’était écaillée, des lézardes avaient jailli, et l’endroit, au lieu d’être une nouvelle perle dans le paysage de Seikusu, n’était rien de plus qu’une bouche menant vers les profondeurs de la folie et de la cruauté.

Poétique, n’est-ce pas ?

En tout cas, Rayne, elle, n’avait pas spécialement, en ce moment, l’âme d’une poète. Avançant dans l’infirmerie, elle s’aventura dans la réserve, et vit une porte au fond, menant dans un couloir technique, un petit boyau aux murs nus. Elle appuya fugacement sur le commutateur, pour constater qu’aucune lumière ne vint s’allumer. Les blafards néons restaient silencieux, mais cette entrée de service pourrait bien être un moyen de s’infiltrer dans la fourmilière.

*Que… ?*

Rayne sentit un groupe sanguin approcher, et se retourna subitement.

Vampire !

Ce groupe-là ne mentait pas, et, si elle l’avait vu, il l’avait vu… Alors, pourquoi s’approchait-il, seul ? Il était très difficile de surprendre un vampire, car les vampires avaient, pour eux, une espèce de radar, de sixième sens, qui leur permettait de détecter toute approche furtive et malvenue. L’homme rentra à l’intérieur, et Rayne fronça les sourcils. Discret, furtif… Une ombre parmi les ombres, mais les deux se rapprochaient… Un tueur de Kagan ? Fort possible…

Malgré ses talons aiguilles, la Dhampir savait étouffer ses pas, et elle se rapprocha de l’individu, séparée de lui par une étagère… Puis elle se mit dos à l’étagère, ses lames dhampir prêtes à s’enfoncer de l’autre côté, et tourna légèrement la tête sur le côté.

« Tu aurais dû ramener tes petits copains avant de débarquer seul ici… J’enverrais ta tête à tes potes, mais, rassure-toi, ils te rejoindront bien vite… »

Elle enfonça alors ses lames dans le décor, les faisant ressortir de l’autre côté, puis, sans attendre, se retourna rapidement en bondissant en arrière, bien consciente que ce coup n’aurait pas pu atteindre l’autre vampire, surtout s’il s’agissait d’un des ninjas d’Ephemera.

Ce qu’elle ne pouvait pas savoir, c’est que le vampire face à elle était une vieille connaissance, qui aurait peut-être reconnu sa voix…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :