Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[archive]Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asrielle

Créature

Asrielle sentit donc la petite caresse sur sa joue et fit avec pour le moment, puis elle l'écouta hésitant à répondre, bien sûr que c'était contre sa nature. Les êtres comme elle ne se reproduisent pas, ils naissent et c'est tout, ils n'ont pas le besoin de se reproduire. Elle la regarda donc tranquillement écoutant encore ces questions étranges, pourquoi aurait-elle vu cela ? Ça ne se faisait pas chez elle, ça n'avait donc pas de sens. Elle fit un petit non de la tête comprenant bien vite où voulait en venir la dame. Elle comptait certainement lui montrer cet amour à l'oeuvre et tenter de déguiser cela dans du beau ruban. Pour que l'ange ne comprenne pas que ce n'était qu'un enrobage pour la perversion. Elle écouta encore intriguée, elle n'en voulait à personne, mais poser les yeux ainsi sur un ange relevait pourtant clairement de la perversion. Mais bon elle avait dit faire un effort, et elle le fera, hochant encore un peu la tête elle regarda sa maitresse se demandant en quoi des caresses seraient un problème. C’était un signe d'affection ça, juste d'affection.

- Mais vous pouvez me caresser, c'est une chose affective ça ne me dérange pas.

Tinuviel Lastrim

Créature

La route menant à la corruption de sa petite ange serait longue et difficile. Cependant l’elfe rouge ne perdait pas espoir, il lui faudrait simplement du temps, mais elle apprendrait à comprendre que le sexe n’était pas seulement de la perversion.
Elle embrassa tendrement Asrielle, lui caressant tendrement la joue en lui disant.


-Je vois Asrielle, alors je te câlinerai souvent et je te caresserai encore plus.  Après tout, tu es ma petite ange.

Elle l’embrassa tendrement, jouant un peu avec ses lèvres qu’elle mordillait juste assez pour que la petite ange puisse le sentir.  Elle devait reconnaitre que le coté ingénue de l’ange lui plaisait. Pourtant elle savait que ce comportement ne pourrait pas durer longtemps ici. Tôt ou tard la jeune femme en voyant et en étant au contact avec la luxure des lieux finirait par en avoir envie.  Elle eut un petit sourire en s’imaginant sa petite ange à ses pieds, réclamant des baisers avant d’être prise de manière brutale contre un mur.  Oui, il était possible, voir même probable que cela se termine de cette manière, mais elle resterait toujours son  petit trésor.
Elfe rouge déposa un dernier baiser dans le cou de l’ange avant de sourire et de lui dire.

-Tu as eu une première journée assez difficile,  repose toi si tu le veux ? Je te laisse dormir dans ma chambre pour l’instant. A moins que tu ne désires la tienne ?  Tu veux dormir toute seule ?

Elle se demandait si l’ange en avait envie. Après tout, elle semblait avoir passé un très long moment seule et peut être souhaitait elle ne pas retourner tout de suite à une pièce sans compagnie. Dans tous les cas, l’elfe serait heureuse de lui faire une place dans son lit, même si cela risquait de le rendre un peu plus étroit que d’habitude…

Asrielle

Créature

Asrielle ne voyait rien de mal dans des caresses décentes et respectueuses, enfin si tel était bien le cas. Encore embrassée elle fixa la maitresse et laissa la caresse sur sa joue se faire, c'était à ce genre de caresse qu'elle attendait. Elle hocha doucement la tête et la laissa donc continuer avant de sentir les dents et se demander si l'elfe ne serait pas cannibale. Mais bon, elle resta à l'observer faire pour le moment, un dernier baiser dans le cou et elle écouta sa maitresse. Maintenant pour la chambre une seule réponse était valable... Celle de sa maitresse pour veiller sur cette dernière.

- Non, je dois dormir avec vous pour veillez sur vous maitresse.

Tinuviel Lastrim

Créature

Elfe rouge eut un petit sourire, caressant doucement les ailes de la jeune ange, avant doucement de l’embrasser une nouvelle fois.  Elle eut un petit sourire avant de lui caressant tout doucement les fesses hochant la tête à demande de la demoiselle. Elle eut un petit sourire avant de lui dire.
-Bien, tu dormiras dans ma chambre ce soir, ma compagnie. Toutefois, sache que je dors avec  une de mes amantes ce soir… tu verras donc toute notre nuit si tu dors avec moi.

Elle eut un petit sourire avant de l’embrasser tout doucement et de finalement l’inviter à se préparer.  La suite du jour se déroula tranquillement,  la  nuit était  proche et le harem était déjà entrain de se préparer pour le soir.  L’elfe rouge eut un petit sourire, déposant une caresse sur l’ange.    
-Prête ma jolie ? Nous allons bientôt allez nous coucher.  Je sais que tu n’es pas trop à l’aise avec cela…
Elle sourit doucement et l’embrasse doucement avant de se poser sur son lit alors que l’une de ses amantes arrive doucement en sous vêtement  et rigole en disant

-Nous avons une observatrice ce soir… je ne savais pas…
Cela ne semblait pas gênée la femme… au contraire…


Asrielle

Créature

Asrielle l'observait toujours, elle voulait bien dormir dans la même chambre, voir le même lit, après tout ce n'était pas un souci puisque l'elfe était sa maitresse. Elle ne ressentait aucune gêne particulière, sauf l'impression qu'elle finira mangée si elle alaise sa maitresse la mordiller ainsi plus longtemps. Se laissant encore caresser les ailes, elle l'observa, l'elfe n'avait sans doute jamais vu de créature aux plumes si douces, si blanches et si longues. Mais elle sentit ensuite la main de la maitresse glisser plus bas, bien plus bas, étrangement elle ne protesta pas, essayant plus de comprendre ce qu'elle racontait. Une amante ? Voir leur nuit ? N'allaient-elles pas se coucher simplement et dormir ? Elle ne comprenait pas ce comportement, il faut dire qu'elle ignorait bien des choses sur les gens d'en bas. Mais pas le temps de répondre, elle fut embrassée une nouvelle fois, puis se redressa intriguée. Tout le monde autour semblait se préparer, mais pour faire quoi au juste ? Elle replia ses ailes pour ne bousculer personne, mais surtout ne pas se les cogner dans un cadre de porte. Ça serait si bête...

Elle arriva dans la chambre avec sa maitresse, voit la présence d'une autre femme et regarde parfaitement neutre pour le moment. Elle assemblait encore les morceaux, essayant de deviner ce qui allait se passer, mais elle ne voyait pas du tout ! Elle les observe donc et puis note que le lit sera trop petit pour trois... Devait-elle partir ? Mais sa maitresse avait pourtant dit qu'elle dormirait dans la chambre avec elle... Hmm voila qui était embêtant, pas de solution immédiate. L'ange resta donc silencieux après avoir fermé la porte et resta devant debout.

Tinuviel Lastrim

Créature

La petite ange ne semblait pas spécialement rassurée face à toutes ces caresses, mais elle se laissait gentiment faire.  Cependant, il était temps pour l’elfe rouge de passait à la suite.  Sa belle amante était déjà la.   Le lit était en effet, un peu petit pour trois, mais la jeune femme avait insisté pour ne pas utiliser le lit géant. 
Finalement la nuit commença, d’abord par quelques caresses, puis de petits baisers, se changeant rapidement en baisers bien plus fievreux… les corps, se frôlant rapidement alors que les vêtements  tombaient de chaque côté du lit…    Les corps, se rapprochant de plus en plus, les caresses se faisaient plus osées…   La nuit battait son plein, alors que les bruits et les odeurs d’une nuit sauvage apparaissait…  Ce ne fut que plus tard, après quelques orgasmes que la demoiselle fut calmée..  Elfe rouge se tourna ensuite vers la belle ange et l’embrassa lentement, caressant ses courbes  en glissant sa langue dans sa bouche, jouant avec celle-ci…  Elle frotta ensuite doucement la poitrine de la jeune femme, tentant de la faire réagir… Les odeurs, les sons , les images  et maintenant les caresses, tout cela devait avoir un impact sur la jeune femme.   
Elfe rouge eut un sourire avant de mordiller doucement son cou, ses doigts glissant lentement le long des courbes de l’ange, pour finir vers son pubis, qu’elle caressait doucement… 

-tu as vu asrielle le bonheur et l’amour qu’il peut y avoir dans le sexe… tu as pas envie d’essayer ? de découvrir cela ? tu ne veux pas que ta maitresse t’y fasse gouter ? 

Elle déposa un baiser sur ses lèvres, jouant un peu avec celle-ci… caressant doucement l’ange…

-Embrasse Moi Asrielle…  Je veux sentir tes lèvres contre les miennes.

Asrielle

Créature

Elle ne devait donc pas partir, elle dut au contraire assister à toute la scène. Et quelle scène obscène que voilà, des caresses à des endroits intimes, des baisers avec la langue. Des habits qui s'en allaient, elle regarda néanmoins tout cela assez stoïque. Elle se doutait que les habitants d'en bas faisaient des choses différentes de chez elle. Mais cela quand même... C'était osé, ça finissait par sentir la luxure et la transpiration aussi. Elle bougeait doucement ses ailes au rythme de sa respiration, toujours calme. Elle comprenait maintenant que ce lieu était un très mauvais endroit, où se passaient de très vilaines choses. Entendant sa maitresse elle semble perplexe, elle voyait cela d'un tout autre angle. Les deux femmes avaient gémi, s'était fait du bien, mais l'ange était de marbre. Après tout elle devait veiller sur sa maitresse, pas la juger sur ses activités étranges. Puis elle ne semblait pas forcer l'autre femme, ni faire quelque chose de foncièrement mal.

Elle pencha un peu la tête pour regarder la caresse sur le pubis, pourquoi faire cela ? Elle ne comprenait pas, l'écoutant elle sent le baiser, puis hoche simplement la tête et l'embrasse sur les lèvres, sans envoyer sa langue ni rien de tel. Un baiser dans tout ce qu'il y a de plus sobre et correct.

- Voilà, mais pourriez-vous éviter de mettre votre main si près de cette partie de mon corps ? Je ne suis pas comme vos amantes, je n'éprouve pas vraiment de désirs à ce qu'on chipote là en bas.

Elle ne prononcerait surement pas de mots comme chatte, minou, ou d'autre appellation vulgaire ou non. Pour elle c'était juste un endroit de son corps, rien de plus.

Tinuviel Lastrim

Créature

Elfe rouge n’avait pas encore jouit, après tout son endurance était faite pour pouvoir tenir le coup avec plusieurs amantes à la fois. Cependant cette petite séance l’avait tout de même bien excitée. Elle soupira en voyant que l’ange ne semblait que peu receptive à ses envies… elle avait pourtant envie et puisque la jeune femme ne semblait que peu intéressée elle eut une idée.
-Tu dois prendre soin de moi Asrielle. Et j’ai envie de jouir. Alors je vais te demander de m’embrasser langoureusement avant de venir doucement couvrir mon corps de baiser.  Une fois que tu auras fait cela ma belle, tu te mettra en face de mon intimité et tu commencera par des petits baisers, puis par lecher celle-ci.   
Elle sourit doucement en disant.
-Mais pour commencer tu va enlever ton armure. Elle te donne un beau look de guerrière mais pour la suite, elle ne sera pas pratique.  Une fois que ceci sera fait, je compte sur toi pour combler mon envie ma jolie ange.
Elle eut un petit sourire, la lassant l’ange prendre place entre ces jambes, elle semblait peu confiante, mais avec le temps, elle s’y ferrait. En attendant l’elfe rouge la laissait allait à son rythme, lui caressant doucement la joue.  Elle voulait que sa belle ange y aille d’elle-même car si elle aurait put lui imposer tous cela, cela n’aurait pas le même effet que  de lui prendre la tête de la plonger dans son intimité.  Non, la brusquer ne ferrait que la dégouter, ainsi l’elfe rouge bien qu’autoritaire y allait doucement avec elle.

Asrielle

Créature

Asrielle était timide, il faut dire que chez elle ce genre de choses était vu comme mal, et sale ! Mais bon surtout elle était froide et peu intéressée par le sexe. Elle écoute alors sa maitresse, intriguée par se demande toute fois. Elle la regarda donc de haut en bas, ne rosit pas à ses mots, hoche la tête doucement. Elle réfléchit un peu, écoute la suite terminant de hocher la tête et puis fait disparaitre son armure sans un mot, terminant donc en jupe courte, basse et petit haut en tissu moulant à longue manche. Le tout en noir, Tinu pouvait donc voir la généreuse poitrine de l'ange se dévoiler, maintenant que l'armure ne la cachait plus. L'ange n'était donc pas nu, loin de là, et avait toujours ses ailes repliées dans le dos et au-dessus de la tête son auréole sacrée.

Asrielle avança alors vers sa maitresse, elle devait l'embrasser pour débuter, elle le fit donc avec la langue durant une trentaine de secondes. Puis elle se recula pour déposer des baisers sur son cou, sa nuque et ses épaules. Elle descendait doucement, direction la poitrine, les bras, le ventre couvrant toujours tout cela de baisers. Enfin elle du se mettre à genoux, la regarde alors neutre puis regarde le sexe de sa maitresse. Elle n'avait aucune idée de pourquoi il fallait faire ça, elle n'était pas intéressée par le sexe par nature, après tout son espèce se reproduisait différemment. Elle embrasse alors son pubis, et descend doucement sur son vagin, l'embrassant doucement avant de l'observer comme intriguer. Elle n'avait jamais rien vu de tel dans sa vie ! Elle nota aussi la tête de sa maitresse quand elle posa un baiser sur le clitoris.

Hochant brièvement la tête pour se convaincre elle reprend alors là dessus. Déposant des bisous encore et encore avant de noter que la fente en dessous était humide. Elle alla donc la lécher rapidement, devinant que ça faisait partie de ce rituel étrange. Et les gémissements de sa maitresse approuvaient visiblement la chose. Elle ferma les yeux et donc continua de lécher doucement, enfonçant lentement sa langue dedans. Une fois que sa maitresse aura ce qu'elle veut, ça sera fini, alors autant suivre les cris de sa maitresse comme des guides.

Tinuviel Lastrim

Créature

Elfe rouge devait reconnaitre que l’ange avait un corps sublime, elle n’était pas une créature céleste pour rien et elle se demandait si elle n’avait pas était choisi aussi en fonction de ses gouts. De plus, elle était parfaite obéissante, acceptant les moindres ordres de sa maitresse sans refuser ou remettre en cause ceux-ci.
Elle pouvait sentir le souffle chaud de l’ange sur son bassin, ses baisers sur son clitoris et son intimité. Elle adorait sentir cette langue, doucement lécher son intimité qui sous chaque baisée commençait lentement à s’humidifier.  Oui, elle se montrait une apprentie assez douée et qui une fois formée serait sans doute une perle pour s’occuper d’elle. 
Petit à petit, alors que l’excitation prenait de plus en plus d’importance, que le corps de l’elfe rouge succombait lentement mais surement au plaisir, une odeur faible et agréable emplissait la pièce.  L’elfe rouge provoquait naturellement des phéromones qui induisait chez ses amantes une légère augmentation de l’excitation. Cependant les effets de cette senteur devenaient de plus en plus forts si l’excitation de l’elfe rouge augmentait, ce qui avec la langue de la belle ange sur son intimité ne tarderait sans doute pas.
Elle caressa lentement la joue de la jolie blonde, l’encourageant à continuer sur cette voie… Lentement, son plaisir montait alors que l’ange continuait à faire son maximum pour la satisfaire. De plus l’ange gouterait sans doute à sa cyprine, en petite quantité peut être mais celle-ci étant enchantée pour répondre aux gouts de ses amantes, elle aurait sans doute l’envie d’y revenir.  Oui, tout le corps de l’elfe rouge était un véritable piège, rendant ses amants et amantes fou et folles d’envies… C’était une des conséquences d’avoir était l’élève et l’amante d’une succube. Mais honnêtement, l’ange ne s’en plaindrait pas lorsqu’elle aura gouté au fruit défendu.


Asrielle

Créature

L'ange n'avait jamais vu cela, de même qu'elle en ignorait l'utilité, mais si la maitresse voulait qu'elle soit léchée, alors elle la léchera. C'était son job ici, servir sans poser de question, c'est ce pour quoi elle avait répondu à l'invocation. Et venir en aide à cet elfe rouge était intéressant, déjà elle découvrait plein de choses ! Elle continua donc de lécher la fente, et le petit bouton prenant tout son temps pour découvrir cela. Pour autant le jeune ange n'en semble pas excitée, pour elle c'était juste un traitement parmi d'autre. Un moyen de servir sa maitresse, donc elle le faisait sans arrière-pensée, sans se faire influencer par les moindres phéromones qui de toute façon semblaient ineffectives sur elle. Elle gouta finalement le jus, s'en accommoda et continua de lécher sans sentir le moindre effet, sans doute son côté sacré la protégeait-elle de toute forme de magie impure. Elle continua donc de lécher cet endroit juteux en toute quiétude.

Tinuviel Lastrim

Créature

Elfe rouge se laisse aller sous la langue de la jeune femme. Si celle-ci ne semble pas avoir d’expérience et lèche au hasard, il faut cependant reconnaitre sa bonne volonté. L’intimité de l’elfe rouge se couvre lentement d’une liqueur que l’ange fait disparaitre à chaque coup de langue.  Ainsi, le plaisir augmente doucement pour l’elfe rouge qui caresse tendrement la jeune ange, passant sa main dans sa courte chevelure, l’encourageant, lui donnant des conseils pour mieux la satisfaire encore.  Elle soupire doucement, gémissant légèrement alors que le plaisir augmente au fur et à mesure…
Pendant de longue minute l’elfe se fait lécher, gémissant doucement jusqu’à la jouissance, couvrant le joli visage de la pauvre petite ange de sa cyprine.  Elle sourit, et l’attrape doucement, la tirant vers elle, la gardant dans les bras avant de lui mordiller doucement les lèvres et de la câliner avec tendresse…


-Tu t’es bien débrouillée Asrielle, je suis fière de toi. Ce n’était pas trop mal pour une première fois.

Elle lui caresse la joue, la gardant dans ses bras, comme elle le fait après avec chacune de ses amantes, la caressant lentement, l’embrassant sur le front avec tendresse. Elle sourit doucement et lui dit.
-Oui, je suis chanceuse d’avoir une belle ange tel que toi pour répondre à mes besoins… 

Elle commence à la caresser doucement, frôlant sa nuque et son dos de ses doigts, jouant avec les courbes de la jolie ange.

-Tu manque aussi d’entrainement. Il va falloir que tu apprennes à me faire du bien, et pour cela je ne connais qu’une seule chose l’entrainement.  Chaque jour à mon réveil, tu me lècheras.  J’arrêterai lorsque je considérerai que tu seras prête… tu vas devoir apprendre à connaitre mon corps et mes points sensibles.

Elle sourit se demandant si l'ange lui ferrait une quelconque réflexion.

Asrielle

Créature

L'affection ne dérangeait pas l'ange, loin de là, c'était juste de l'affection. De fait elle se montrait tolérante envers cela. Et donc dormir avec sa maitresse non plus n'était pas un problème, ça n'avait rien de sexuel, même toute nue. Après tout cela pouvait avoir un coté naturel de dormir nu, dans certaine culture ce devait surement être la norme. Asrielle enfin avait aussi accepté les baisers, pourquoi pas, mais elle restait plutôt neutre sur le sexe. Elle lécha comme demandé, pénétra un peu de sa langue la fente de sa maitresse, il fallait faire ce qui était demandé, mais l'ange n'y prenait pas de plaisir outre mesure. C'était une tâche comme un autre, même si dans le fond ça restait déroutant à devoir faire. Elle continua après la caresse, un encouragement sans aucuns doute, mais le nectar coulait à présent sur sa langue et dans sa bouche, sa maitresse semblait apprécier le traitement, ses petits gémissements, son jus... Tout indiquait cela.

L'ange poursuivit donc ce jeu, léchant encore et encore entre les lèvres de sa maitresse, comprenant à présent l'effet que ça avait. Pour autant l'ange ne pointait pas, restait totalement calme et placide face à ce qu'elle faisait subir à sa maitresse. Son visage recouvert elle resta surprise, se fit soulever et embrasser doucement, elle l'écouta et hocha la tête. Elle n'était pas mécontente d'avoir réussit, mais cela restait une expérience étrange, sans doute profane qui plus est. Elle préféra donc le garder pour elle, l'écoute encore et assure alors qu'elle répondra à tous ces besoins, elle est là pour la servir après tout. Mais elle disait cela en toute innocence, et entendant parler de l'entrainement elle sembla surprise, mais accepta doucement.

- D'accord maitresse, je vous réveillerais ainsi chaque matin désormais.

Tinuviel Lastrim

Créature

L’elfe rouge la prit doucement dans les bras avant de déposer un léger baiser sur son front. Il commençait à se faire tard et la petite gâterie de l’ange avait légèrement fatiguée l’elfe rouge.  Certes, elle aurait pu aller plus loin mais Asrielle avait été magnifique pour cette première fois.
Elle eut un petit sourire avant de se caller doucement contre elle, déposant un doux baiser dans son cou et se frottant doucement contre le corps de la jeune ange.


-Je suis… épuisée. Et je pense que l’on va dormir un peu toutes les deux…  J’espère que cela ne te dérange pas de dormir avec moi, ma belle ?

Elle lui caressa lentement le cou, déposant un léger baiser au niveau de la naissance des ailes éthérée de la demoiselle et de lui dire.

-Bonne nuit Asrielle, dors bien…  Mon ange.

Une fois ceci dit, la jeune femme éteignit la lumière avant doucement de se frotter contre elle et de se reposer. Elle prit la jeune femme dans les bras avant de déposer un dernier baiser sur le corps de la jeune femme et de s’endormir.   Elfe rouge n’avait besoin que peu de sommeil, mais elle avait besoin de dormir quand même.  Peut-être que ce n’était pas le cas d’Asrielle ou bien peut être que l’ange passerait la nuit à veiller sur sa maitresse mais dans tous les cas, l’elfe rouge était pour l’instant loin de ces considérations. Non, elle profitait d’un sommeil sans rêve gardant dans ses bras une ange magnifique.


Répondre
Tags : ange tinuviel harem rencontre.