Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[archive]Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Il était certain que cette ange était encore trop pure pour que l’aura de l’elfe ait un effet sur elle. Cependant,  cela n’empêchait pas Tinuviel de profiter de son massage, il suffisait juste d’entendre les dos de craquer  pour comprendre que l’elfe rouge en avait besoin. Elle soupira de bien être en sentant les mains de la jeune femme sur son corps.
Elle eut un petit sourire avant de se relever et d’échanger sa place avec l’ange hochant la tête en voyant les armures de la demoiselle disparaitre. Elle devait reconnaitre que cette ange avait un corps à damner un saint.  Mais l’elfe pour l’instant rester sage, se contentant de dire à l’ange.


-Oui, tu peux les rendre éthérées  dut moins pour l’instant.  Mais une fois que j’aurais fini, je m’occuperais d’elles aussi.

Les ailes des terranides ou des anges étaient en effet particulièrement sensibles.  Des zones érogènes même. Mais pour l’instant, l’elfe rouge allait se concentrer sur son corps, lui faisant un massage tout à fait normal.  Elle eut un petit sourire, continuant ses caresses sur les courbes de la jeune femme, avant de glisser lentement sur son dos, lui offrant de quoi se détendre.  Elle eut un petit sourire avant de dire doucement à la demoiselle.

-Bien, maintenant tu peux remettre tes ailes et laisse-moi faire. Ca pourrait te chatouiller un peu au départ, mais tu verras que tu seras détendue après cela.

Elfe rouge commença donc à masser les ailes, ôtant au passage les plumes mortes de la demoiselle. Elle caressait lentement les plumes, souriant doucement avant de dire.

-Tu as vraiment un corps magnifique Asrielle. Tu aurais put plaire à bien des hommes tu sais… Par contre, je ne savais pas que les anges aimés la lingerie… Mais cela te va bien.

Elle eut un petit sourire avant de terminer son massage, laissant l’ange se rhabiller si elle le voulait.

Asrielle

Créature

Ainsi elle se coucha, sans armure et laissa à la dame le soin de la masser aussi, écoutant pour les ailes, elle hocha la tête. Les ailes d’un ange n’avaient rien de spécial, des plumes et des os creux... C’est tout. Aucun nerf particulier, pas de zone sensible à quoi que ce soit... C’était des ailes comme que n’importe que oiseaux, à peut faire mal si on les brise ou les arraches, mais une caresse reste une caresse. Et les plumes ne sont pas tellement sensibles à tout cela. Mais bon, pour le moment elle laissait la dame lui caresser la peau durant le massage. Elle suivait le dos, la détendait, mais chez l‘ange ça ne semblait pas vraiment nécessaire. À croire qu’elle n’était pas inquiète ou stressée, son corps était bien détendu et le massage se déroulait sans heurt. Finalement la dame demanda à faire les ailes, l’ange ne comprenait toujours pas l’intérêt, elle les montra pourtant à nouveau, les rendit tangibles et la laissa faire à nouveau. Aucune plume morte chez l’ange dont le corps semblait même ne pas avoir ne vieillit une seule fois, elle était encore jeune dans le fond. L’elfe ne trouvera donc aucune plume morte, même pas une plume froissée, tout était en ordre. Enfin la dame caressa encore ses plumes, elle sentait la pression se transmettre dans le squelette de ses ailes. Elle l’écouta encore parler de lingerie, mais ne comprit pas le but. C’était normal de couvrir son corps chez elle, aussi elle avait choisi de garder sa culotte, car elle ne voyait aucune bonne raison de l’enlever.

- Merci maitresse.

Dit-elle pour le compliment sans tenir compte du reste, le massage terminé elle observe ses habits posés non loin et sans même un mot ils reviennent sur son corps. Comme par enchantement ! Son armure fit de même, l’ange n’était aucunement troublé par cette expérience. Après tout pour elle tout cela n’était qu’un service rendu, même si elle n’était pas beaucoup plus détendue qu’avant. Elle n’en avait pas le besoin c’était tout, sa maitresse avait fait un bon travail, mais il n’était pas nécessaire pour détendre l’ange.

- Nous allons faire quoi à présent maitresse ? Vous ne vous rhabillez pas ?

Car oui, sa maitresse avait changé de place, mais toujours pas remit ses habits, l’ange d’ailleurs n’avait aucun mal à la regarder dans les yeux. Comme si le reste de son corps ne lui faisait aucun effet, mais c’était normal chez une créature aussi pure qu’elle. Pour elle un corps nu n’était qu’un corps nu et non un jouet sexuel ou quoi que ce soit du genre, pouvait-elle seulement fantasmer ?

Tinuviel Lastrim

Créature

L’elfe rouge était bien plus détendu après le massage de l’ange. Elle devait reconnaitre qu’elle se sentait revivre, les tensions dans son dos avait afin disparut.  Elle eut un petit sourire caressant lentement le visage d’Asrielle avant de l’embrasser tendrement.
-Pourquoi tiens tu as ce que je me rhabille si vite ? Mon corps ne te plait pas ma petite ange ?
Elle eut un petit sourire avant de venir frotter légèrement son corps contre celui de la jeune femme dans l’espoir de provoquer une réaction. Elfe devait cependant se rendre compte que la pureté de l’ange était sans doute bien trop importante pour que cela ne provoque la moindre réaction.  Cela n’était pas bien grave, mais l’elfe rouge comprit alors, qu’il lui voudrait peut être plus de temps que prévue avant qu’elle ne passe à la suite.

Elle se retira donc, allant chercher les pièces de son armure pour les enfilées devant l’ange.  Elle eut un petit sourire avant de demander à la demoiselle.

-Bien, je pense qu’il serait utile que tu viennes avec moi pour rencontrer mes épouses. Je pense que tu auras besoin de les connaitre si jamais tu veux rester ici.
Elfe rouge lui prit donc la main, afin de la conduire dans son harem, lui présentant chacune des demoiselles ici présente.  La plus part du temps, l’elfe en profita pour dire deux mots sur chacune des femmes que l’ange et elle-même rencontrée.   Ainsi Asrielle pouvait se rencontre compte à la fois du  nombre, mais aussi de la diversité des épouses de l’elfe rouge.  Elle termina finalement sa course devant une porte d’où sortaient de nombreux gémissements.  Cette porte était la chambre de Manon et de Claire, deux sœurs devenue Terranides qui depuis leur transformations ressentaient des sentiments l’une pour l’autre.   Elfe rouge avait réussi à les convaincre de ne pas refouler leurs sentiments et depuis les deux sœurs s’étaient rapprochée de manière très intime.

Asrielle

Créature

La dame tenait donc des propos étranges, pour quoi vouloir rester toute nue ? Elle ne comprenait pas vraiment ce qui n’allait pas ici, mais qu’importe elle comptait bien le comprendre un jour. Mais sa pensée fut coupée par un baiser insensé qui la fit rougir suivit par des paroles troublantes. Elle ne savait quoi répondre, elle la sentit la coller de près, mais sans savoir le but de tout cela elle restait neutre. L’ange fixa donc sa maitresse les joues un peu rose, mais rien de plus, mais si la dame voulait rester nue c’était son droit après tout, peut-être que c’était une coutume par chez elle. Mais pour le moment elle préférait donc la voir se décoller, d’ailleurs la dame le fit pour se rhabiller. L’écoutant, encore elle hocha la tête doucement reprenant un air plus neutre et perdant son teint rose. L’ange fit donc revenir son armure et ses habits à elle, avant de revenir vers sa maitresse répondant :

- J’en serais ravie, puis j’ai besoin de savoir qui je dois protéger également.

Elle vit la main et la laissa faire plus surprise qu’autre chose. Pour quoi la prenait sa maitresse ? Une enfant ? Aller savoir, elle fit donc le tour de cet endroit et ses occupantes avec la maitresse. Enfin face à la porte elle se demanda bien quel genre de chose s’y passait, un massage très mal fait. Aller savoir, en tout cas elle n’approcha pas de la porte précisant :

- Hmm, elles doivent être trop occupées maitresse, nous devrions les laisser tranquilles, vous me les présenterez au repas.

Tinuviel Lastrim

Créature

L’elfe rouge eut un petit sourire avant d’écouter lentement les deux demoiselles entrain de s’envoyer à l’air. Elle eut un petit sourire avant d’entrer finalement, trouvant les deux sœurs dans des possitions, fort peu catholique. En effet, la grande sœur se trouvait attachée dans une tenue en cuir noire  alors que la plus jeune  était en train de lui frapper les fesses grâce à une badine.
Elfe rouge s’avança légèrement avant d’attraper la main de la petite louve et de lui mordre doucement les oreilles avant de lui dire doucement.

-Je t’avais dit, que c’était à moi de  m’occuper d’elle. Tu es une vilaine fille Claire… Et je vais devoir te punir pour cela.

Elle mit la plus jeune a quatre pattes avant de lui claquer les fesses, tirant quelques sourires avant de regarder les intimités des deux sœurs. Claire était trempée par ce traitement et sa sœur n’en menait pas large non plus. Les deux sœurs étaient soumises et switch, et l’elfe était clairement la maitresse des deux et sa simple présence était capable de calmer les deux incestueuse.    Elle eut un petit sourire avant de les embrasser légèrement en disant.

-Rhabillez-vous. On vous attend toutes les deux
Elle eut un petit sourire avant de revenir vers Asrielle qui avait sans doute vu la scène.  Elfe rouge se contenta de lui dire doucement.

-Je suis désolée.  Bien, continuons. Après tout nous avons de nombreuses personnes à rencontre.
Il était sans doute certain que l’ange aurait de nombreuses questions sur ce qu’elle venait de voir. Elfe rouge lui laissait donc le temps de lui demander continuant à marcher en direction de ses autres épouses, voulant que la jeune ange,  connaisse quelques personnes avant de prendre ses fonctions.

Asrielle

Créature

Elle ne voulait pas entrer, ni déranger qui que ce soit, mais c’était trop tard, la dame entra sans crier gare et la scène choqua donc l’ange qui resta rouge et rapidement détourna le regard. Puis elle écouta encore sa maitresse parler aux deux filles, visiblement une drôle d’histoire entre elles. L’ange préféra ne pas s’en mêler, elle resta à l’entrée ne regardant personne pour ne pas se choquer avec ces corps nus... Enfin elle attendit sa maitresse et hocha la tête à ses paroles pour reprendre la marche bien contente de quitter cet endroit et ces drôles de filles.

- Maitresse, il y a beaucoup de monde encore ? je sais que je vais protéger tout le monde, mais bon... Je risque d’être débordée s’il y en a trop.

Elle regarda sa maitresse tranquillement pour marcher avec elle vers le reste de l’endroit et rencontrer les autres dames présentes, visiblement ici aucuns n’homme n’était présent.

Tinuviel Lastrim

Créature

L’elfe rouge trouvait les réactions de sa petite ange, mignonne. Elle n’avait semblait il pas encore l’habitude de voir ce genre de chose. Pourtant, elle devrait s’y habituer car ici ce genre de scène était assez fréquent.   Elle eut un grand sourire avant de caresser lentement sa joue, attendant que sa nouvelle couleur ne passe avant de lui dire.

-Le harem, est composé d’une cinquantaine de personne et peut facilement monter à cent certains jours.  Donc oui, tu auras du travail. Cependant, je ne te demande pas d’être partout ma belle. Je te demande juste  d’être là lorsqu’on aura de toi.

Elle eut un petit sourire avant de  sourire et de se diriger vers elle la cuisine ou le repas serait bientôt prêt. Elle  réfléchit quelques instants conduisant la petite ange vers la salle ou tout le monde était présent. Même les deux sœurs, habillées pour la plus grande d’une belle robe blanche et pour la plus jeune d’un jean et d’un petit top. 

Elfe rouge prononça un petit mot, pour présenter la belle ange à l’assembler avant de commencer le repas.  L’ange pourrait remarquer la présence de quelques Hommes, mais ceci était clairement en infériorité numérique devant le nombre de femme. 


-Si tu as faim, mange Asrielle. Après tout, tu es mon ôte désormais. 
Elle eut un petit sourire invitant l’ange à se mettre à l’aise pour le repas. Lui servant un petit verre de vin.

Asrielle

Créature

En effet trop de monde c’était impossible à protéger, heureusement sa maitresse la rassura à ce propos disant qu’elle ne pouvait pas être partout à la fois. En tout cas il n’y avait pas mal de monde dans le harem, difficile de croire que tout ce petit monde se côtoyait sans jamais avoir de soucis, mais c’était au moins calme. Bien que baigné dans la luxure à en croire ce qu’elle avait déjà vu à droite ou à gauche. Enfin elle suivit encore sa maitresse, direction la cuisine de ce grand endroit, il y avait pleins de monde dans la salle commune pour le repas. Elle observa un peu tout cela sans trop fixer les gens, ici en tout cas tous les styles semblaient se côtoyer, du plus moderne au plus classique voir même sauvage. Mais bref, elle écouta la maitresse la présenter et timidement saluèrent les gens d’un geste de la main. Puis elle vit un ou deux hommes sans plus, sa maitresse était sans doute ce genre de femme elle aussi. Elle regarda donc cette dernière persuadée d’avoir trouvé là un des vices de sa maitresse, chose qui pour elle bien sûr était étrange. Elle écouta enfin la proposition et hocha la tête, elle regarda le banquet, mais rien ne la tentait vraiment, c’est qu’elle n’était pas vraiment une grande mangeuse. Un repas par semaine, voir par mois pouvait largement lui suffire de ce côté-là.

- hmm, je vais passer l’invitation, je n’ai pas encore faim ce serait du gâchis.

Tinuviel Lastrim

Créature

Elfe rouge eut un petit sourire. Elle pensait que la vision des deux sœurs provoquerait chez l’ange une réaction. Pourtant cela n’avait pas été le cas. Peut êre celle-ci n’avait-elle pas bien compris ce qu’il était en train de se passer dans cette chambre ?  Ou bien celle-ci était d’une résistance mentale impressionnante.
L’un comme l’autre ne dérangeait pas elfe rouge. Si cette ange n’était pas choquée par cela alors tant mieux.  Cela voulait dire que l’elfe aurait un long travail qui s’annonçait particulièrement amusant.
Mais pour l’instant il était l’heure d’aller manger  et elfe comptait bien faire en sorte que l’ange les accompagne pour le repas.


- Non, j’aimerai que tu viennes avec nous.  Les repas sont des instants important dans la vie du harem. Nous nous réunissons tous et toutes.  Si tu veux connaitre les autres, alors il vaut mieux que tu viennes avec nous.  Ce n’est pas grave si tu ne manges pas beaucoup.

Elle eut un petit sourire avant de lui prendre la main, ne lui laissant ainsi pas le choix. Elfe rouge la fit s’assoir à ses côtés  alors que les autres membres du harem prenaient place. Elfe rouge eut un petit sourire alors que certaines demoiselles commençaient à se bécoter.  Elle eut un petit sourire avant de dire.
-   Tout ce passe bien Asrielle ? je sais que tu ne voulais pas à l’origine être ici…Mais profites-en pour discuter un peu avec les autres.

Les discussions commençaient bon train. Il s’agissait surtout de tout et de rien. Ainsi, l’ange n’aurait aucun mal à trouver un sujet pour s’intégrer avec les autres.  L’elfe rouge observait cela avec attention essayant de voir si l’ange avait besoin d’aide.  Si elle avait besoin, elle interviendrait mais elle espérait que non…

Asrielle

Créature

L'ange n'avait pas faim, ni le besoin de manger en général. Aussi elle déclina donc l'invitation espérant que ce ne soit pas trop grave. Elle observait donc le banquet sans savoir quoi faire, manger n'était pas utile et ce serait certainement une forme de gaspillage. Faisant ses ailes aussi petites que possible elle regarda un peu autour. Elle était là à la demande de sa maitresse surtout, observant les gens et souriant un peu à tous ceux qui la regardaient. Assise avec la maitresse elle entendit la nouvelle question et hocha la tête doucement. Entendant donc parler autour d'elle elle soupira doucement, ne sachant quoi dire ni à qui parler. Elle se contenta juste de répondre aux questions éventuelles sur sa nature et ses pouvoirs. Enfin quand on lui demanda si elle avait déjà couché avec Tinuvielle elle répondit que non avec un naturel troublant. Sans doute n'avait-elle pas saisi le sens de la question, puis quand on lui demanda si elle voulait essayer d'abord avec une autre fille l'ange sourit doucement :

- Mais ce sera avec plaisir, rien de mieux que de s'allonger ensemble pour se reposer !

Tinuviel Lastrim

Créature

Il y eut un grand rire dans la salle… Il fallait dire que la réponse de l’ange était si pure que cela était très décalé. Tinuviel eut d’ailleurs un petit sourire en écoutant cela.  Elle essayait de garder le contrôle mais il était difficile de ne pas rire avec cette réponse.
Cependant il fallait tout de même corrigée la jolie ange, surtout que la question était très importante.

-Coucher ici, ne veux pas dire dormir…  Il s’agit du fait d’avoir des relations sexuelles avec une autre personne…
Une furry se leva rapidement avant de se frotter contre la petite ange, lui attrapant le visage avant de l’embrasser langoureusement.

-   Mais si notre maitresse ne te plait pas. Je serais heureuse de te faire gouter aux plaisirs de la chaire tu sais ?
Il y eut plusieurs autres femmes qui se proposèrent de déniaiser un peu cette pauvre petite ange. Apparemment le sex appeal de la demoiselle faisait des ravages.. L’elfe rouge soupira lentement avant de faire revenir le calme.  Elle regarda la jeune ange avant de lui dire doucement.

-Il faudra que je te donne des cours particuliers d’éducation sexuelle ma belle…


Oui, cela éviterai ce genre de situation. Mais en attendant  il était temps de finir le repas. L’elfe rouge avait réussi à ramener le calme… Mais il semblait que nombre de ses amantes étaient intéressées par l’ange..  Cela n’était peut être pas une mauvaise chose, mais elle avait peur que cela aille trop vite pour elle.
Elle attendit donc la fin du repas avant de conduire l’ange dans son bureau.  En effet avant de l’initier, elle voulait tout de même discuter avec elle de certaines choses et surtout de voir si la petite ange savait ce qu’il allait se passer plus tard. 


-Bien, je te remercie Asrielle d’être venue.  Le repas de tout à l’heure m’a fait comprendre que tu avais besoin de quelques explications. Mais avant cela, j’aimerais savoir si tu sais ce qu’est le sexe. Je ne parle pas des attributs masculins et féminins mais bien du sexe comme objet de plaisir.

Elle était curieuse de savoir ce que la petite ange savait de ce genre de chose, cela s’annonçait intéressant.

Asrielle

Créature

Un rire général, mais pourquoi, aurait-elle dit une bêtise ? Elle regardait autour un peu choquée quand même d'une telle raillerie alors qu'elle pensait avoir compris pourtant. Elle avait déjà fait l'effort d'aller à table avec les autres, de supporter les regards parfois un peu... insistants sur sa personne. Asrielle pourtant ne mentait pas, alors qu'est-ce qui clochait encore ici ? Heureusement elle eut la réponse par sa maitresse, coucher par ici c'était un acte interdit chez elle... Elle ne rosit même pas, elle avait compris cette fois, mais son visage disait clairement qu'elle ne voulait même pas y penser. Enfin quand une femme toute poilue approcha pour la frotter elle l'observa en silence, mais avec méfiance... Et une fois embrassée de force c'est sans rougir qu'elle la fusilla du regard.

- Non merci, je ne mange pas de ce pain...

Dit-elle claire et net à l'invitée, pas qu'elle lui déplaise physiquement, non... Mais elle ne prenait même pas cela en compte de toute façon, non, elle était contre l'idée de faire ces choses. Retournant son regard vers Tinu elle laissa en plan toutes les autres filles semblant les ignorer clairement. Et quand le calme se fit à nouveau elle regarda sa maitresse surprise puis détournant le regard, hors de question pour elle de dire oui à quelque chose de ce genre. La luxure n'était pas pour elle, pas du tout même. Puis elle en ignorait tout, elle attendit donc la fin du repas et puis suivit sa maitresse vers un bureau. Elle n'avait plus rien dit depuis le repas, mutée dans un choc presque culturel. Ce baiser ne lui avait pas plus le moins du monde, mais alors pas du tout. Enfin la question de sa maitresse la laissa perplexe, non elle ne savait pas, pas du tout même... Même la première partie elle l'ignorait aussi elle la regarda perplexe et dubitative avant de répondre :

- Quels attributs ? Je n’ai jamais entendu parler de ce genre de chose, mais je n’aime pas du tout que vos filles me touchent aussi familièrement...

Elle était claire là dessus au moins, elle était encore choquée par ce baiser volé sauvagement...

Tinuviel Lastrim

Créature

Elfe rouge eut un petit sourire en la voyant réagir comme cela. Il était normal que l’ange soit dans cet état d’esprit, après tout, le sexe,  leur était totalement inconnu.   Elle prit lentement l’ange dans les bras afin de la réconforter. Il n’y avait pour l’instant rien d’autre que cette étreinte et l’elfe y allait doucement avant de lui dire.

-Allons, ne le prend pas mal ma petite chérie. 

Elle eut un petit sourire avant de lui caresser la joue.  Elle essayer de détendre un peu la pauvre petite ange.


-Tu es jolie, et l’on te considère comme l’une de mes épouses ce qui explique ce type de réaction.


Elfe rouge eut un petit sourire en terminant donc le calin, se retirant des bras de l’ange. Elle la regarda un peu, souriant à celle-ci.  Elle ne comptait pas y aller trop vite, mais il fallait faire comprendre à l ange qu’elle devrait supporter un peu mieux que cela ce type de démonstration.
Elfe rouge s’avanca lentement avant de prendre le visage de la jeune femme et de l’embrasser une nouvelle fois, lui caressant les lèvres des siennes avant de la relâcher et de lui dire
.

-Le sexe n’a rien de mal, il permet de faire rentrer deux corps et deux esprits en communions. Il permet de faire du bien.
Elle lui caressa lentement les lèvres de l’index, lui caressant tendrement le cou.  Elle lui se rapprocha donc d’elle, lui mordillant légèrement le cou en lui disant.
-N’oublie pas que tu m’as promis que tu répondrais à tous mes besoins… Hors, l’essentiel d’entre eux sont d’ordres sexuels.  Je ne veux pas te choquer.  Mais est ce que tu penses en être capable ? Si tu n’es pas en mesure de supporter un baiser, est ce que tu te crois capable de combler tous mes besoins ?
   

Asrielle

Créature

L’ange était un peu mal à l’aise, caressée ainsi si familièrement par des inconnues, encore sous le choque elle regarda sa maitresse pour avoir des réponses. Elle eut surtout un calin et écoutant les mots hocha un peu la tête. Il n’y avait pas de mal pour le moment, sauf la perversion qui entourrait ce lieu et toutes ces épouses qui semblaient lui vouloir quelque chose. Elle écouta sa maitresse qui sortit une excuse pas très créative ni crédible, l’observa dubitative et puis elle se décolla du calin. Elle l’écouta donc encore un peu et alors qu’elle venait de recevoir un baiser de sa maitresse qui la laissait de marbre. Asrielle écouta la tirade sur le sexe mais n’y répondit pas, c’était un mal pervers et sournois le sexe, et sa maitresse semblait y plonger... Elle la regarad donc et puis laissa faire l’index et finalement l’observa en battant lentement des ailes, elle écouta la dernière tirade sans rosir et réfléchit un peu.

- Je crois pas être capable de faire des choses sexuelles... C’est... contre ma nature après tout.

Elle la fixa doucement et puis plus assurée ajouta :

- Mais je vais faire de mon mieux maitresse, je suis aussi là pour apprendre et nous avons l’éternité devant nous.

Enfin, cela était surtout vrai pour elle, car l’elfe n’était pas éternelle, elle vivrait longtemps certainement, mais une ange ne viellit pas...

Tinuviel Lastrim

Créature

L’elfe rouge hocha la tête,  l’ange semblait y mettre de la bonne volonté. Elle semblait vouloir essayer de faire tout ce qui était en son pouvoir pour accomplir ses désirs.  L’elfe rouge eut un petit sourire, caressant tendrement le visage de la jeune femme avant de lui mordiller tout doucement les lèvres et de lui dire.
-Tu as raison, nous avons tout notre temps.  Mais ne dit pas que cela va contre ta nature.

Elle eut un petit sourire avant de lui prendre lentement la main et de lui demander.
-Est-ce que tu as déjà vu quelqu’un faire l’amour ? Car je trouve cela étrange que tu puisses juger cela sans que tu n’aies jamais vu personne le faire.

Elfe rouge espérait vraiment pouvoir convaincre la demoiselle l’ange que non, le sexe n’était pas une activité uniquement perverse et impie. D’un autre côté, plus elle y pensait et plus elle se disait qu’il était peut-être temps d’aller plus vite avec elle pour lui faire connaitre de nouvelle chose. Elfe rouge eut un petit sourire, souriant légèrement avant de lui dire.

-Tu es belle Asrielle, n’en veut pas à mes épouses de te trouver à leur gout.  Si je m’écoutais, je pense que j’aurais moi aussi voulu te caresser un peu.

Elfe était honnête, elle ne savait pas que si l’ange pouvait devenir des mensonges ou non. Mais dans tous les cas, elle n’avait pas besoin de mentir. Elle estimait que l’ange avait a savoir qu’elle la trouvait jolie. Et elle espérait que bientôt, elle se donnerait d’elle-même. Toutefois, l’elfe rouge serait prête à lui demander quelques petites choses dans peu de temps. Elle lui laissait encore un peu de temps pour se faire à se nouvelle situation… Mais bientôt la petite ange se verrait utiliser de la plus agréable des façons.


Répondre
Tags : ange tinuviel harem rencontre.