Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un monde parallèle [Pv : Jane Watson]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

James Bowmore

Humain(e)

Un monde parallèle [Pv : Jane Watson]

lundi 15 février 2016, 12:58:53

James venait à peine de serrer son père dans ses bras, qu'il appuya sur le bouton du téléphone enclenchant le voyage interdimensionnel, en arborant un grand sourire masquant une certaine tristesse. Certes ils allaient pouvoir communiquer grâce à l'appareil mystérieux masqué en Iphone, mais tout contact en face à face allait être impossible pour un long moment. En l'espace de quelques secondes, le jeune homme fut transporté dans une autre dimension. Un voyage bref mais intense. Il eu l'impression de se faire virevolter dans tout les sens, comme s'il était dans une sorte de manège qu'on s'amusait à faire tourner dans tout les angles possible et inimaginable à une vitesse extrême. Puis un "Poc" très sec retentit. Il était arrivé. Un japon alternatif sur une planète terre alternative.

Le voyage interdimensionnel étant plus déroutant que le voyage temporel, James ne put tenir debout et il s'écroula au sol. Son père l'avait prévenu qu'au début, il risquait d'avoir besoin de temps pour récupérer de l'intensité de ce voyage et c'était en effet le cas. James avait des vertiges monstrueux, et était à deux doigt de vomir. Pour l'instant il s'en foutait qu'on le voit, ou même de salir ses vêtements préférés qu'il avait choisi pour ce voyage (ceux de l'avatar), il avait besoin de temps pour aller mieux. Allongé au sol, il inspira et expira fortement afin d'aider son cœur à reprendre un rythme normal et à se calmer intérieurement. Sa vue floue devenait de plus en plus claire avec le temps et il pris peu à peu conscience de son environnement.

Il était manifestement dans une ruelle, assez sombre. A sa droite, un cul de sac encore plus sombre et à sa gauche, une grande rue, avec beaucoup de circulation. Manifestement on était en plein après midi et il ne faisait pas très chaud et... une silhouette semblait s'approcher. James cligna des yeux pour être sur qu'il n'avait pas rêvé. Quelqu'un venait dans sa direction, mais le contre jour l'empêchait de voir clairement son visage. Impuissant, n'ayant pas totalement récupéré, James ne pouvait que laisser s'approcher cette personne, espérant sincèrement qu'elle ne l'ai pas vu apparaître comme par magie. Avec un peu de chance elle n'avait entendu que le "Poc" de son arrivée ou peut être s'inquiète t'elle simplement de voir un homme seul écroulé dans une ruelle et souhaite l'aider... Dans tout les cas, James n'allait pas tarder à le savoir...

Jane Watson

Humain(e)

Re : Un monde parallèle [Pv : Jane Watson]

Réponse 1 lundi 15 février 2016, 13:43:30

Swallowed by a vicious vengeful sea
(O-HOOO-HO !)
Darker days are raining over me
(O-HOOO-HO !)
In the deepest depths I lost myself
(O-HOOO-HO !)
See myself through someone else

Écouteurs sur les oreilles, Jane était en train de rentrer des cours, Black Water déferlant joyeusement dans ses oreilles, avec ce rythme paisible, calme, et entraînant, qui définissait ce groupe islandais de rock indépendant en pleine ascension. Elle se dirigeait vers son appartement, celui qu’elle partageait avec Nell, sa grande sœur, sans se préoccuper du reste. La journée d’aujourd’hui avait été aussi chiante que les précédentes, elle avait bâillé aux corneilles, tout en écoutant les filles parler de cul, les mecs de mangas... Bref, les mêmes conversations inintéressantes, le pire étant quand ils tentaient d’avoir des sujets d’adultes. Là, là... Là, c’était méchamment folklo’, et particulièrement fendard. Ouais, Jane était méchante, incisive, piquante... Mais elle était comme ça.

La jeune lycéenne emprunta son petit raccourci, et fila dans une ruelle... Quand elle vit un truc méga-chelou, genre Terminator en action. Perdue dans ses pensées, elle révéla la tête en voyant quelque chose exploser devant elle, soulevant ses cheveux, puis vit ensuite, au milieu d’une sorte de... Euh... De truc blanc, un gus débarquer.

*My God, Schwarzy ? Mais qu’est-ce que tu fiches ici ?!*

Elle vit le Schwarzenegger en carton s’écrouler sur le sol, et comprit vite que ce n’était pas un, remake du film... Parce que, pour commencer, le mec était pas à poil ! Mais bon, vu qu’il était pas aussi baraqué que Schwarzy’, ce n’était pas bien grave. En revanche, il avait l’air mal en point, à traîner sur le sol, comme un junkie en manque de sa dose.

Elle se rapprocha lentement, nerveuse, et sortit de son sac à dos sa bombe en poivre, une arme pratique. Elle se rapprochait lentement, après avoir éteint son iPod, puis le regarda lentement, proche de lui.

« Euh... T’es qui, buddy ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

James Bowmore

Humain(e)

Re : Un monde parallèle [Pv : Jane Watson]

Réponse 2 lundi 15 février 2016, 21:35:00

La silhouette s'approcha de plus en plus et se précisa. Petit à petit James pu voir qu'il s'agissait d'une jolie lycéenne, et vu la façon méfiante dont elle s'avance vers lui, on peut supposer qu'elle a vu quelque chose.

*Bon... ça commence bien...*

Détaillant la lycéenne autant qu'il pouvait allongé au sol et la vue brouillée, il réalisa qu'elle n'était pas asiatique. Il était supposé avoir atterris au japon, et le fait que la première personne qu'il croise ne soit pas asiatique était peut être signe que lui et son père avaient entré de mauvaises coordonnées... La lycéenne était de plus en plus proche, elle avait sortit quelque chose de son sac mais James n'arrivais pas trop à voir quoi. Il tenta de se redresser et pu au moins s'asseoir, mais n'osa pas encore tenter de se relever. Arrivée près de lui, elle le regarda lentement avant de s'adresser à lui.

« Euh... T’es qui, buddy ? »

Elle parlait japonais... ce qui en soit était rassurant, mais cet accent? Le traducteur de James, inséré dans son cerveau sous forme de nanomachine lui permettait de comprendre que ce n'était pas un japonais parfait, mais il était très difficile malgré tout de savoir d'ou venait son accent. Mais... une minute... "Buddy" ? Ce mot était anglophone. La langue d'origine de James. Peut être que cela voulait dire que dans ce monde alternatif, la Japon est occupé par l'Angleterre? Du coup une sorte de melting pot entre asiatiques et britanniques s'est fait et les gens ont tous un accent anglophone? Telles furent les premières réflexions de James. Du coup il décida de tenter de lui répondre en anglais histoire de voir.


"Je... Je m'appelle James... James Bowmore... désolé, j'ai du trébucher et me cogner la tête, j'avais quelques vertiges à la base, surement parce que j'ai sauté un repas aujourd'hui"


Suite à ce mensonge, James ne pu retenir un petit rire idiot, en rougissant légèrement. Il récupéra son chapeau qui avait légèrement roulé et le reposa calmement sur la tête. Il commençait enfin à se sentir mieux et se leva lentement, mais prudemment tout de même, les jambes légèrement tremblotante. Il continua à lui parler en anglais et s'appretait à lui sortir un autre mensonge pas forcément très cohérent.

"Merci d'être venu me voir... Comment t'appelles tu? D'ailleurs excuses moi mais... je suis un peu amnésique depuis un accident que j'ai eu récemment... Ou sommes nous? En quelle année? Beaucoup de gens parlent anglais ici? Je suis un peu... perdu..."


On ne peux pas dire que James était doué pour le mensonge. Il essayait de sourire mais ça devait faire un peu faux. Ses joues était légèrement rougissante rien que pour ce mensonge... ou bien était ce parce qu'il était actuellement sondé par une jolie fille? Peut être que ça y contribuait mais quoi qu'il en soit James était très mal à l'aise. Et il redoutait une chose, que la jeune fille ait été témoin de son apparition, ce qui serait une véritable catastrophe. Il lui faudrait alors trouver un moyen de la convaincre de ne pas en parler ce qui serait compliqué...

Jane Watson

Humain(e)

Re : Un monde parallèle [Pv : Jane Watson]

Réponse 3 mercredi 17 février 2016, 08:45:38

The fucking hell ?! Jane n’avait pas la berlue, elle avait clairement vu ce type surgir de... Et bien, de nulle part ! Et, dans ce genre de cas, où Jane était si surprise qu’elle en venait à douter de tout, sa langue naturelle avait tendance à revenir à la charge. Elle avait appris à parler le japonais aux États-Unis, puis avait ensuite perfectionné son apprentissage ici. Ce n’était clairement pas une langue facile, et, fort heureusement, après la Seconde Guerre Mondiale et l’occupation américaine, l’anglais avait commencé à se faire une place de choix au sein de la société japonaise. Ainsi, les rares fois où elle était coincée, Jane pouvait s’exprimer en anglais, faisant, à cette occasion, ressortir ce bon vieil accent californien. Mais là, elle avait clairement vu un mec débarquer de... Ben, de nowhere, quoi ! Elle marchait peinard, tranquille, et... *POUF !*, voilà qu’un dude débarquait comme par magie.

L’homme lui expliqua s’appeler James Bowmore, nom qui sonnait so british, avant de lui expliquer qu’il était amnésique, et ne savait donc pas où il était... Et ce tout en se souvenant de son nom.

*Cut the crap, il se fout de ma gueule !*

Elle n’était pas dupe ! Fronçant de soupçonneux sourcils, elle le regarda.

« Je m’appelle Jane... Mais, un conseil, dude, si tu veux mentir à quelqu’un, fais en sorte de croire à tes propres conneries. T’es pas amnésique, tu te rappellerais pas de ton nom, autrement ! »

Et hop ! Le voilà retourné en deux coups de cuiller à pot ! Cependant, Jane n’avait aucune envie de se fâcher avec lui. Bien au contraire, maintenant qu’elle était face à un type qui puait le magicien à tous les étages, ça lui donnait des idées. Alors, s’il craignait qu’elle appelle les autorités... No problem, Jane était clean de ce côté-là.

« T’es un mage, hein ? J’en étais sûre... »

Ah, Nell avait beau se foutre de sa gueule, en lui disant que ses trucs sur la magie, c’était tout un tas de bêtises, Jane, elle, elle savait qu’elle était une sorcière ! Et elle savait qu’elle avait raison. Et là, elle en avait la preuve sous le nez, avec ce type qui avait l’air de sortir du cul d’une nonne, et qui se demandait dans quel bourbier il venait de foutre le pied.

Jane lui fit un grand sourire, en pointant un doigt vers lui :

« Avoue, wizard ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

James Bowmore

Humain(e)

Re : Un monde parallèle [Pv : Jane Watson]

Réponse 4 mercredi 17 février 2016, 17:58:34

La demoiselle disait s'appeler Jane, mais James oublia presque son nom quand elle continua sa phrase, lui faisant comprendre qu'elle était totalement incrédule vis à vis du mensonge énoncé plus tôt. Il savait bien qu'il n'était pas très doué pour mentir, mais se faire griller aussi vite... Si quelques seconde plus tôt il était écarlate, il se sentit soudain blêmir montrant malgré lui quelques signes de malaises tel que se gratter derrière la nuque.

« T’es un mage, hein ? J’en étais sûre... »

*Un mage? Me dit pas que... qu'en plus elle m'a vu apparaître? Et elle prend ça pour un tour de magie? Merde... si je suis grillé aussi vite, je ne sais pas comment je vais faire... Je vais soit devoir trouver un moyen de l'éloigner, soit jouer les incrédules... ou alors... peut être...*


"Un m-m-mage? Je..."

N'ayant pas eu le temps de finir sa phrase, James fut interrompu par une Jane souriante et confiante pointant son doigt vers lui.

« Avoue, wizard ! »

*Merde... c'est sur, elle a vu quelques chose... que faire... ? Tenter de lui faire croire qu'elle a halluciné? Après tout la magie n'existe pas... Mais attends... Elle n'a pas l'air particulièrement choquée par ce qu'elle à vu... Une personne normale serait déroutée par cette situation... Pas elle... pourquoi? Est ce qu'elle est liée aux failles?*

James inspira un bon coup, et essaya de se détendre afin de voir si il avait une chance de faire en sorte que Jane puisse croire qu'elle avait halluciné. Après tout ce n'est pas normal de voir quelqu'un apparaître tout d'un coup, même si elle avait vu quelque chose, avec un peu de chance elle pourrait croire que c'était son imagination. D'un autre côté, si elle liées aux nombreuses failles détecté dans le labo du père de James, elle sait peut être des choses à ce sujet. Mais être grillé dans son enquête dès la première minute dans ce monde parallèle? C'était quand même la loose... La meilleure tactique pour James consistait à la tester. Malheureusement la petite lycéenne semblait avoir un mental d'acier comparé à notre voyageur interdimensionnel, et les choses ne démarraient vraiment pas en sa faveur. Un peu hésitant, James tenta de bredouiller quelques mots, afin de voir si elle se laissait convaincre par le fait qu'elle avait halluciné. Si elle continue à être aussi confiante ça ne pouvait signifier qu'une chose : Elle était liée d'une façon ou d'une autres aux failles!

"Euh... Allons... hum... Jane c'est ça? La magie ça n'existe pas! Il y a bien quelques légendes par ci par la qui date du moyen-age, mais ce n'étaient certainement que des tours de passe passe de la part d'érudits... Y a quelques fictions par ci par la dont le sujet principal est la magie, mais tout ça n'est pas réel..."


Reprenant confiance en sentant que sont discours était plutôt cohérent et sincère, James allait commettre une grave erreur. Il ajouta quelques mots qui allaient définitivement le griller.

"Et puis très sincèrement... Comment peux tu croire qu'un homme puisse apparaître comme par magie comme ça? C'est tout bonnement impossible voyons!"

Il ria de bon cœur, sans se rendre compte de son erreur. En effet Jane l'avait accusé de faire de la magie, mais à aucun moment elle n'a mentionné le fait d'avoir vu un homme apparaître de nulle part! Totalement inconscient de sa gaffe monumentale, James continuait à sourire à la jeune fille, pratiquement persuadé que son discours allait passer crème.

Jane Watson

Humain(e)

Re : Un monde parallèle [Pv : Jane Watson]

Réponse 5 samedi 27 février 2016, 12:58:12

Honnêtement, il n’y avait que deux explications. Soit ce type était un Terminator à la recherche d’un Connor, soit il était un mage. Jane n’avait jamais entendu parler des Failles dimensionnelles reliant Terra à la Terre, mais elle se doutait bien que des mages devaient savoir transplaner… Et, comme elle était une apprentie-sorcière, il apparaissait logique qu’elle soit au courant de l’existence de la magie. Face à elle, désarçonné, le wizard, James Bowmore, au nom so British, botta encore en touche, visiblement mal à l’aise. Il tenta de lui asséner que la magie, c’était bon pour les contes de fées, mais pas pour la réalité. Jane fronça les sourcils, poings serrés sur les hanches.

James reprenait du poil de la bête, et s’enfonça tout seul, car, effectivement, Jane ne lui avait pas parlé de son apparition subite.

*Fuck hell, y me prend pour une demeurée !*

L’homme allait cependant vite comprendre que, dans le genre, Jane était une femme têtue et obstinée. Elle se rapprocha en effet de lui, et croisa les bras, avant de tendre une main, doigt tendu, sur le torse de l’homme.

« Qui a parlé de téléportation, hum ? Ah ! enchaîna-t-elle, sans lui laisser le temps de réagir, tu t’es trahi tout seul, you idiot ! »

Comme quoi, on pouvait être un mage, et ne pas être bien malin. Claironnant, Jane s’écarta ensuite, et croisa les bras.

« C’est un heureux hasard, en fait, car je suis en recherche de magie… Je suis une sorcière ! Mais… Je me débrouille pas très bien, j’ai besoin d’un mentor. Donc… C’est toi qui va t’y coller ! Et t’as pas les moyens de refuser, ou je ferais de ta vie un enfer ! »

C’était du bluff, car Jane n’avait pas spécialement les moyens d’intimider qui que ce soit…

Mais ça ne l’empêchait pas d’essayer !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

James Bowmore

Humain(e)

Re : Un monde parallèle [Pv : Jane Watson]

Réponse 6 samedi 27 février 2016, 17:24:14

Le large sourire de James se décomposa lorsque la lycéenne s'approcha, sure d'elle le doigt posé sur son torse en lui faisant comprendre sa gaffe. Jane n'avait à aucun moment parlé de téléportation... Pourtant James en avait fait mention comme un imbécile! Le stress avait tendance à le faire gaffer à mort. Déjà le mensonge en soi était quelque chose qu'il maîtrisait très mal si en plus on le mettait dans une situation de stress dans ce genre... ça n'arrangeait rien.

La situation actuelle craignait à mort. A peine débarqué dans ce monde alternatif il était grillé par une lycèenne. Il ne pouvait plus mentir, il ne restait plus qu'une seule solution : Fuir tant qu'il le pouvait encore! Mais alors que cette pensée lui traversait l'esprit, Jane s'écarta en croisant les bras...

« C’est un heureux hasard, en fait, car je suis en recherche de magie… Je suis une sorcière ! Mais… Je me débrouille pas très bien, j’ai besoin d’un mentor. Donc… C’est toi qui va t’y coller ! Et t’as pas les moyens de refuser, ou je ferais de ta vie un enfer ! »


*Qu-quoi? Une sorcière? Qu'est ce qu'elle raconte?*

James, un peu blême, leva un sourcil d'un air incrédule. Cette fille, une sorcière? Au moins une chose est sur, si elle a cette réaction elle n'est pas lié au failles. Cependant la magie... ça n'existe pas... en tout pas la d'ou il vient. Mais nous sommes dans un univers alternatif. Le concept d'univers alternatif suppose qu'il en existe à l'infini. Parmi cette infinitée d'univers alternatif, pourquoi pas un monde ou il existe de la magie? Et elle a pris l'apparition soudaine de James pour un sort... de téléportation?

Mais restons réaliste, il reste beaucoup plus probable que la jeune fille soit juste une personne qui lit un peu trop de roman fantaisiste et qu'elle se laisse influencer par ça. Elle est persuadé que la magie existe et espérait tomber sur quelqu'un qui maîtrise la magie. Prenant James pour un mage, elle espère l'avoir comme mentor... Comme s'il pouvait lui apprendre quoi que ce soit! Le problème c'est qu'elle le menaçait. Voila qui est problématique...

"Je... Inutile de me menacer! Ne parles surtout pas de moi à la police!"

A choisir, il vallait mieux que Jane soit la seule à lui coller au basques, plutot que toutes les autorités de la ville... Si les flics lui tombait dessus ça allait sérieusement gêner son enquête! Surtout tant qu'il n'a pas de papier d'identité valable! Le mieux pour l'instant c'était de gagner du temps en jouant le jeu... Accepter de devenir son mentor pour une magie dont il ignorait absolument tout...

"D-d'accord... je... Je maîtrise une certaine forme de magie... Je ne sais pas si je serais le meilleurs des mentors, mais je te promet de faire ce que je peux pour t'aider si en échange tu garde secret tout ce que tu as vu, et tout ce que tu verra... Il y a t'il un endroit ou nous pouvons aller pour exercer de la magie sans être vu?"

Il allait falloir marcher...tranquillement vers un autre endroit. C'était vrai après tout, il ne fallait pas être vu. Mais ça permettrait surtout à James d'avoir le temps de programmer sa machine, camouflé en Iphone. Normalement ça ne devrais pas paraître suspect auprès de la lycéenne s'il manipule un téléphone portable. Cela devrait passer pour un envoi de SMS tout au plus. En réalité il pourra pré-programmer quelques destinations afin de lui montrer la "magie" de la téléportation. Malheureusement il ne pourra pas lui montrer plus... S'il lui montre le voyage dans le temps? A part pour la perdre dans une époque lointaine pour écarter une menace potentielle, ça n'avait probablement pas d’intérêt... Et puis, même si James avait ses moments un peu sombre, il avait trop de cœur pour lui faire ça. Mais si elle s'avère être quelqu'un de sympa... Pourquoi pas un petit voyage? Histoire de lui montrer quelques chose de cool? On verra...

Il y avait une pointe de curiosité tout de même de la part de James. Même s'il était fort improbable que la jeune fille puisse exercer la moindre magie... qui sait? Peut être était-ce une vraie sorcière. James se tenait près a la suivre sans faire d'histoire. De toutes façon il ne connaissait pas du tout cet endroit, d'une certaine façon il allait pouvoir avoir un aperçu d'ou il avait atterrit. Reprenant sa joie de vivre en sentant que la situation commençait a être moins tendue, il esquissa un sourire idiot en se tenant aux côtés de la sorcière.

"Je te suis jeune apprentie! Je peux t'appeler jeune padawan ou c'est trop tot?"


*Merde, Star Wars existe dans ce monde ou pas? Bah, surement, Star Wars ne peux qu'exister, je ne peux concevoir un monde alternatif ou une telle merveille du cinéma n'a pas vu le jour!*

Jane Watson

Humain(e)

Re : Un monde parallèle [Pv : Jane Watson]

Réponse 7 samedi 27 février 2016, 23:10:46

L’air menaçante, Jane serrait le poing, comme pour lui dire que, effectivement, s’il voulait jouer au con, elle avait les moyens de pourrir toute son existence. Du gros bluff, bien entendu, mais ça, James ne le savait pas. Les Américains étaient les roi des bluffeurs. La preuve, la Seconde Guerre Mondiale avait été gagné sur un coup de bluff atomique. Quand les Alliés avaient fait pleuvoir des bombes nucléaires sur le Japon, ils avaient fait croire au Japon qu’ils en avaient encore des dizaines en stock. En réalité, à l’époque, produire une bombe atomique n’était pas simple, et les Américains n’en avaient fait que trois. La première avait servi d’essai dans le désert, et les deux autres avaient été utilisés. Autrement dit, quand les Américains avaient déposé un second ultimatum aux Japonais, ils n’avaient plus rien à leur balancer sur le coup. Autrement dit encore, le bluff, ça marchait bien.

Et James se fit rapidement convaincre. Un air triomphant s’exprima sur le visage de l’apprentie-sorcière, qui posa ses mains sur ses hanches, un sourire victorieux sur le visage, le jingle de la victoire de FF7 résonnant doucement dans sa tête.

*J’suis trop forte, j’ai mon magicien personnel !*

Ouais, si ça, c’est pas la classe, franchement... ! L’homme avoua donc maîtriser « une certaine forme de magie », restant assez évasif sur le sujet, avant de surtout demander où ils pourraient pratiquer la magie en paix.

« Well... Certainement pas en public, c’est trop dangereux. Outre les flics, on risque aussi de voir les Vengeurs nous tomber dessus, et je préfère éviter. »

En fait, elle craignait plus les types en costume que les flics. Miss Marvel, elle préférait voir son cul moulant sur Facebook, que de la voir tomber pile sous son nez, en lui expliquant qu’elle n’avait pas le droit de pratiquer la magie.

« On fera ça chez moi. J’ai conçu une salle de méditation magique pour m’entraîner, ce sera parfait ! »

Elle s’avança d’un air triomphant, quittant la ruelle pour rejoindre la rue, James la suivant avec son téléphone portable.

« Bon, now... C’est quoi que tu sais faire ? Tu m’as dit que tu maîtrisais un certain type de magie... C’est quoi, ton domaine de compétence, alors ? J’aimerais bien maîtriser la magie rose... Juste pour donner des érections aux mecs quand je me fais chier en cours, ça serait cool ! »

Jane avait, comme on pouvait le constater, quantité d’idées sur les façons les plus efficaces d’user de la magie.
« Modifié: lundi 29 février 2016, 01:21:37 par Jane Watson »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

James Bowmore

Humain(e)

Re : Un monde parallèle [Pv : Jane Watson]

Réponse 8 dimanche 28 février 2016, 13:40:36

Une chose était sur, la petite Jane ne manquait pas de panache. Mais elle semblait surtout très heureuse de pouvoir apprendre de la magie. Pour le coup James avait plutôt intérêt à ce qu'elle ne comprenne pas qu'il ne s'agissait pas de magie mais de technologie. D'une part il ne voulait pas décevoir quelqu'un ayant un visage aussi rayonnant à l'idée de pratiquer de la magie, et d'autre part, du peu qu'il lui a parlé, cette fille à un sacré caractère. Qui sait ce qu'elle ferait pour se venger? Mais elle avait l'air sérieuse... sérieuse au point d'avoir conçu une salle de méditation magique?


*Elle... peut être que la magie existe dans cet univers alternatif? Si c'est pas le cas, à ce niveau la, c'est une vraie folle...*


Quoiqu'il en soit, James pré-programmait son téléphone. Il n'indiquait pas de coordonnées précise car il ne savait ni ou allait, ni ou il était. Non, il devait se contenter de préparer sa machine pour pouvoir se téléporter sur 1m maximum. En marchant James eu cependant la confirmation d'une chose : On était au japon. Quelle ville précise, aucune idée, mais a en croire les caractères des panneaux écrit en japonnais et la population majoritairement asiatique, on était bel et bien au bon endroit. Le téléphone était prêt. Il le rangea tranquillement dans la poche de sa veste. Il aurait juste a appuyer sur un bouton pour se téléporter 1m droit devant lui. Il faudra juste être discret en passant sa main dans sa poche. Tout bon magicien se doit de distraire son public efficacement pour que le "truc" ne se voit pas. Il allait falloir improviser quelque chose une fois chez elle... C'est alors que Jane posa une question qui surprit un peu James et le fit rougir.

« Bon, now... C’est quoi que tu sais faire? Tu m’as dit que tu maîtrisais un certain type de magie... C’est quoi, ton domaine de compétence, alors ? J’aimerais bien maîtriser la magie rose... Juste pour donner des érections aux mecs quand je me fais chier en cours, ça serait cool ! »

"D-d-donner des érections aux mecs?! C-c'est... tu... pourquoi tu ferais une chose pareil?"

James n'avait clairement pas l'habitude de parler de sexe n'ayant ni expérience dans le domaine, et n'ayant clairement jamais eu ce genre de conversations, surtout avec une fille. Du coup même un truc aussi banal (enfin, aussi banal que puisse être une discussion sur la magie) que ce que vient de dire Jane suffisait à perturber le jeune irlandais. Et pourtant théoriquement, la première question est supposé être plus gênante... Il allait néanmoins essayer de rebondir la dessus, espérant que sa gène extrême ne se soit pas trop vue. Si la conversation continuait dans ce sens la, il sentait que le stress allait encore lui faire dire des conneries et Jane en profiterais certainement. Il tenta de prendre un air sérieux en se préparant à déblatérer quelques mythos.

"Je maîtrise avant tout l'art de la téléportation, je peux aller ou je veux instantanément. Et la je venais de très très loin. En fait je n'avais jamais fait de voyage sur d'aussi longue distance de toutes ma vie, d'ou mon état quand tu m'a trouvé... Au moins j'ai l'air d'avoir atterri a peu près ou je voulais... et toi, sur quel type de magie tu t’exerce?"

Au moins c'était pas totalement faux. C'était surtout... du mensonge par omission volontaire! Mais il ne valait mieux pas pour James qu'il parle trop de lui avant d'être arrivé à l'appartement. En admettant que cette magie existe, il n'y connaissait rien. A part les Harry Potter, qu'il à lu et relu mais y a peu de chance que ça le sauve.

Jane Watson

Humain(e)

Re : Un monde parallèle [Pv : Jane Watson]

Réponse 9 lundi 29 février 2016, 12:58:40

« Ben... Parce que c’est marrant. »

What else ? Cette simple raison était, aux yeux de Jane, entièrement satisfaisante. Quitte à pratiquer la magie, pour Jane, autant faire des trucs cools. Dans ce domaine, elle pouvait faire preuve d’une impressionnante imagination. Ouais, clairement, laisser à Jane les rênes du pouvoir serait très dangereux pour la santé de ses camarades ! Fort heureusement pour ces derniers, mis à part son caractère de pimbêche et sa langue acerbe, Jane n’était pas bien dangereuse. De la magie, elle ne maîtrisait quasiment rien, faute d’avoir la patience nécessaire pour s’exercer, et, surtout, faute d’avoir de véritables mentors. Il existait un nombre incroyable d’escrocs et d’arnaqueurs en la matière, que ce soit des gens prétendant être des magiciens, et qui venaient vous vendre des grigris, des artefacts ridicules, des talismans à base de sang de licorne, ou qui, encore, écrivaient des livres idiots et ridicules, insipides, en se reposant uniquement sur la légendaire bêtise des gens.

Voilà le point où en était actuellement Jane, à chercher la magie, et, pour ça, elle comptait bien se servir de ce type, qu’elle avait très clairement vu se téléporter. Bien sûr, il y avait énormément d’explications justifiant sa téléportation, mais la jeune femme aimait à se dire que la raison principale était son pouvoir magique. Elle trouvait ça extrêmement cool, tout simplement.

L’homme lui expliqua qu’il maîtrisait l’art de la téléportation, mais resta plutôt évasif, puisqu’il lui demanda sur quel type de magie elle s’entraînait. Jane le regarda silencieusement en clignant des yeux.

*Est-ce qu’il m’a écouté ou quoi ?*

Elle le regarda donc, laissant planer quelques secondes, avant de lui répondre :

« Ben... La magie rose... Enfin, dans les faits, j’ai pas vraiment de style, alors, disons que je suis plutôt open. Dans l’idéal, je voudrais maîtriser la magie rose, mais... Anyway, je ferais avec ce qu’on me donne ! »

L’essentiel était de s’entraîner, elle n’en était pas encore au moment où elle pourrait faire des choix. Toujours aussi curieuse, elle reprit rapidement :

« Bien... Maintenant... C’est quoi ton passé ? Comment t’as appris la magie ? T’as eu un maître ? Moi, j’en recherche un, être autodidacte, ça marche pas des masses en matière de magie. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

James Bowmore

Humain(e)

Re : Un monde parallèle [Pv : Jane Watson]

Réponse 10 lundi 29 février 2016, 15:41:47

Apparemment, la seule raison pour laquelle la jeune fille voulait provoquer des érection, c'était parce que c'était marrant. Peut être n'était-ce qu'une sorte de troll qui voulait simplement foutre la honte aux mecs. Et ça marcherait, rien de pire qu'une érection incontrôlée au mauvais moment, genre quand tu dois aller au tableau. Mais tout de même... de la magie... qui fait ça? Après l'explication de James comme quoi il maîtrisait l'art de la téléportation, la prétendue sorcière le regarda, clignant des yeux et laissant passer quelques secondes avant de répondre... Peut être avait il dit une connerie?

« Ben... La magie rose... Enfin, dans les faits, j’ai pas vraiment de style, alors, disons que je suis plutôt open. Dans l’idéal, je voudrais maîtriser la magie rose, mais... Anyway, je ferais avec ce qu’on me donne ! »

Encore cette magie rose... Une chose était sur c'est que la magie, elle y croyait, qu'elle existe ou non. James ayant compris que la magie rose était de la magie liée au sexe ne put s'empêcher de rougir. Qu'elle soit réellement sorcière ou non, la jeune lycéenne fantasmait sur des sorts permettant de contrôler toutes sortes de choses en cas de rapport sexuel. Qui sait jusqu’où ça pouvait aller? Peut être pourrait elle empêcher a un mec de jouir? Ou au contraire provoquer des orgasmes à la demande et en continu? Agrandir les sexes ou les rétrécir? Qu'un garçon devienne une fille ou inversement? Faire en sorte que les corps bougent d'eux même? Réfléchir à tout ça perturbait James, mais inutile de nier que ça l'intriguait également.

« Bien... Maintenant... C’est quoi ton passé ? Comment t’as appris la magie ? T’as eu un maître ? Moi, j’en recherche un, être autodidacte, ça marche pas des masses en matière de magie. »

Coupé des fantasmes étrange qu'il s'imaginait à l'évocation de cette magie rose James n'était pas forcément en état de créer un mensonge cohérent, il allait essayer de donner une part de vérité sans trop en dévoiler et ayant du mal lui même à croire la conversation qu'il est en train d'avoir.

"M-mon passé? Mon maître? Hm... et bien... Je suis né en Irlande... C'est... c'est de la bas que je me suis téléporté. Pour la magie c'est... c'est assez simple en fait. C'est mon père. Il avait une sorte de lab... euh... de... pièce secrète au sous-sol de notre manoir. Un jour... le jour de mes 17 ans en fait... il m'a tout expliqué... En commençant par une démonstration..."


Jusqu'à maintenant, James parlait assez lentement, faisant attention à ce qu'il disait, très nerveux. Presque comme un homme politique. Pourtant en se remémorrant ses souvenir, les barrière de James commençait à s'estomper. On pouvait presque appercevoir des étoiles dans les yeux de l'Irlandais. Pendant un instant, il faisait moins attention à ce qu'il disait.

"Ce que j'ai vu était incroyable! Des choses qu'on ne voit... que dans les films, ou dans les livres... J'ai vu un homme... que je n'aurais jamais cru rencontrer et j'ai vu mon père influer sur son..."

James se racla la gorge. Il en disait beaucoup trop, se laissant porter par la nostalgie de ce moment majeur de sa vie. S'il continuait ainsi, Jane allait comprendre que quelque chose clochait vis à vis de sa "magie". Et Jane n'avait pas du genre à se laisser facilement duper. Fuyant son regard, James essaya de changer de sujet.

"Bref... après il m'a appris tout ce que je sais. On est bientôt arrivé chez toi?"

Jane Watson

Humain(e)

Re : Un monde parallèle [Pv : Jane Watson]

Réponse 11 jeudi 03 mars 2016, 01:39:30

Y avait clairement, mais genre clairement, un truc pas net chez ce mec. Il bégayait comme une sauterelle qui bondissait sans arrêt, peinant à aligner deux mots, et Jane se demandait s’il était juste timide, ou s’il cherchait quel bobard lui raconter. Était-il vraiment un magicien ? Maintenant, Jane doutait. Elle l’avait clairement vu surgir de nulle part, une apparition ex nihilo, comme diraient les latinistes, mais n’y avait-il pas d’autres explications que la magie ? Enfin, quand on admettait que la magie pouvait être une explication possible, alors il fallait aussi ouvrir son esprit à d’autres théories, tout aussi loufoques... Jane ouvrait donc ses chakras. Voyageur du futur ? Cyborg ?

*Nan, c’est pas un Schwarzie, c’est un mage, je VEUX que ce soit un mage, alors ce sera un mage ! Point, basta !*

Jane serait catégorique sur ce point. L’homme lui expliqua venir d’Irlande, où il avait vu des choses incroyables, mais sans vraiment en dire plus. L’apprentie-sorcière fronça lentement les sourcils, sans rien dire. L’homme n’était vraiment pas clair dans ses explications, et elle croisa silencieusement les bras.

« Hmmm... J’comprends rien à ton délire, buddy... »

Elle se rapprocha un peu, en penchant la tête sur le côté, et le renifla.

« Nan, t’as pas l’air bourré, pourtant... Alors, c’est quoi, ton problème ? T’as un genre de traumatisme crânien, ou j’sais pas trop quoi ? »

Jane savait se montrer inquisitrice quand il le fallait, et, en ce moment, c’était exactement comme ça qu’elle se comportait. Ce mec lui cachait des choses, et elle était bien décidée à savoir quoi.

Reprenant donc son interrogatoire, elle lui posa une nouvelle question :

« Alors, tu viens d’Irlande, hein ? Et pourquoi t’as décidé de débarquer à Seikusu ? Tu voulais voir des maids cafés ? »

Son scepticisme de pure Occidentale était là. Cet homme lui cachait des choses, elle en aurait mis à sa main à couper... Et elle allait savoir de quoi il en retournait ! Face à Jane, personne ne lui résistait éternellement !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

James Bowmore

Humain(e)

Re : Un monde parallèle [Pv : Jane Watson]

Réponse 12 jeudi 03 mars 2016, 15:53:27

Alors que Jane s'approchait de James en le reniflant d'un air inquisiteur, il sentait que ça allait très vite être compliqué de lui cacher la vérité, mais il ne pouvait pas simplement lui dire ce qu'il était. Cette fille compliquerais les choses. A peine s'était ils déjà rencontré que la demoiselle le faisait chanter alors si elle apprenait que le jeune irlandais voyageait à travers l'espace, le temps et les dimension, elle lui demanderait surement des tas de voyages pour son propre intérêt. Cet univers n'étant pas le siens, James s'en foutait de modifier le passé ici mais le fait de se sentir tenu par les couilles ne lui plaisait pas. A tout moment la demoiselle pourrait dévoiler au monde qui il était et mettre en péril sa mission.

« Nan, t’as pas l’air bourré, pourtant... Alors, c’est quoi, ton problème ? T’as un genre de traumatisme crânien, ou j’sais pas trop quoi ? »

"Et bien... je viens de me téléporter d'une autre... enfin de très loin donc je suis encore un peu dans les vappes. Désolé si je parrait un peu à l'ouest..."

James n'allait pas avoir trop le temps de souffler après avoir déblatéré cette excuse car Jane était sur le point d'essayer d'en savoir plus.

« Alors, tu viens d’Irlande, hein ? Et pourquoi t’as décidé de débarquer à Seikusu ? Tu voulais voir des maids cafés ? »

D'une part, James connaissait enfin le nom du lieu ou il avait attérit et d'autre part, cette question n'était pas idiote du tout. Selon les dires de James et s'il voulait rester un minimum cohérent par rapport à ce qu'il à dit, se téléporter d'Irlande à Seikusu était très épuisant, au point de subir un malaise. Pourquoi s'infliger ça pour du simple tourisme? Au pire il vaut mieux se téléporter étape par étape sur de plus petites distances. James aurait du mal à lui faire gober qu'il était la par hasard. Mais pouvait-il lui dire pour autant les enjeux de sa mission? Cette fille n'était pas lié aux failles interdimensionnelles, sinon elle n'aurait pas parlé de magie, de sorcier, ou de trucs du genre. James réfléchissait un petit instant à la façon dont il allait tourner la phrase. Il fallait rester sur le registre de la magie pour le moment. Prenant un air sérieux, peut être en se la pétant légèrement, James croisa les bras pour répondre à l'apprentie sorcière.

"Hm... tu es décidément très perspicace Jane. Je ne suis pas ici par hasard en effet, je pense qu'il serait difficile de te cacher une telle chose. En réalité j'ai une mission dans cette ville. Il semblerait qu'une forte perturbation magique en émane, et je dois savoir d'ou elle vient, identifier  sa cause et ses effets. Malheureusement, je ne sais pas du tout par ou commencer... je ne connais pas du tout cet endroit et cette mission pourrait durer très longtemps. Il me faudra un QG plus tard, mais faute de mieux en attendant de trouver un endroit convenable, je me contenterais d'aller dans des hôtels à droite à gauche..."

Qui sait? Cette fille s'interesse à tout ce qui est paranormal, donc elle est probablement plus vigilante que la moyenne à ce genre de phénomènes, peut être pourrait elle lui être utile finalement. Cependant, trop en dire maintenant était dangereux. Le soucis, c'est que la perspicacité de Jane était dangereuse, tôt ou tard elle comprendrait que James n'était pas mage. Et la il faudrait tout lui expliquer... En attendant, James espérait que son discours, plus fluide qu'habituellement allait conforter Jane dans l'idée qu'il ne lui cachait plus rien.

Jane Watson

Humain(e)

Re : Un monde parallèle [Pv : Jane Watson]

Réponse 13 mercredi 09 mars 2016, 22:39:39

Jane était, pour le malheur, une femme intelligente. C’était un trait commun chez les Watson. Ils n’avaient pas fait fortune pour rien, et, pour le dire simplement, Jane, comme Nell, avaient hérité de l’intelligence familiale. Une intelligence qui n’était pas forcément perceptible au premier coup d’œil, car les deux femmes étaient… Atypiques. Nell était une sorte de nymphomane en puissance, mais, au-delà de ses prouesses sexuelles, elle était une excellente bilingue, et qui était promise à un bel avenir. Jane, elle, était très orgueilleuse, très arrogante, mais également, à sa manière, une jeune fille douée. Elle était insupportable, mais elle s’en sortait plutôt bien en cours. Concrètement, elle essayait de cerner James, convaincue que ce dernier, soit lui mentait, soit ne lui disait pas tout.

Ses questions semblaient faire mouche, car l’Irlandais, à supposer qu’il soit vraiment d’Irlande, bafouilla un peu, avant de finir par lui expliquer qu’il était venu parce qu’il avait ressenti de grandes perturbations magiques. Sur le coup, elle sentit qu’il était sincère, et que c’était véritablement là le but de sa mission. Bras croisés, elle resta silencieuse pendant quelques secondes, sourcils froncés, comme si elle jaugeait ce que l’homme venait de lui dire.

Puis une moue finit par éclairer ses lèvres, et elle hocha la tête, avant de reprendre sa marche :

« I see »

Une réponse sibylline, qu’elle compléta toutefois bien rapidement, en ayant conscience que, pour en savoir plus, elle allait peut-être devoir, à son tour, donner quelques billes. Les Anglo-Saxons étaient les rois de la négoce, et ce qui se passait, en ce moment, n’était rien d’autre qu’une négociation :

« Moi et ma sœur sommes venues au Japon, et plus particulièrement à Seikusu, parce que, quand mes pouvoirs magiques ont commencé à se révéler, j’ai trouvé un vieux grimoire appartenant à la famille. Un grimoire magique, crut-elle bon de préciser. Et ce grimoire comprenait une carte du monde des lignes magiques, en expliquant que, selon qu’on soit proche d’une ligne ou pas, la magie était plus ou moins forte. Stonehenge, Salem, l’Île de Pâques… Tous ces endroits font l’objet de croisement de lignes, mais c’est à Seikusu que les lignes se concentrent le plus. »

Elle aurait pu s’arrêter là, mais la petite fouineuse crut bon de poursuivre :

« J’ai découvert que l’un de mes ancêtres avait entrepris une expédition vers Seikusu, sous prétexte d’établir des relations commerciales, mais, et j’en suis sûre, en réalité pour en savoir plus sur ce nœud central. Cependant… Son navire a échoué lors d’une tempête. »

Elle haussa les épaules.

« C’est con, hein ? Pas la peine de répondre, simple question rhétorique. »

Jane soupira de nouveau.

« Mais je percerai le mystère de Seikusu… Je m’en suis fait le serment ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

James Bowmore

Humain(e)

Re : Un monde parallèle [Pv : Jane Watson]

Réponse 14 vendredi 11 mars 2016, 15:22:19

La longue tirade de James sembla faire réfléchir la présumée magicienne, qui s'arrêta même de marcher, fronçant les sourcils. Avait-il encore commis une bourde qui allait le griller? Par chance, cette fois ci il semblait que non. Alors qu'elle reprenait la marche, la lycéenne allait se montrer particulièrement bavarde.

« Moi et ma sœur sommes venues au Japon, et plus particulièrement à Seikusu, parce que, quand mes pouvoirs magiques ont commencé à se révéler, j’ai trouvé un vieux grimoire appartenant à la famille. Un grimoire magique, crut-elle bon de préciser. Et ce grimoire comprenait une carte du monde des lignes magiques, en expliquant que, selon qu’on soit proche d’une ligne ou pas, la magie était plus ou moins forte. Stonehenge, Salem, l’Île de Pâques… Tous ces endroits font l’objet de croisement de lignes, mais c’est à Seikusu que les lignes se concentrent le plus. »

L'irlandais écoutait avec attention. Et on peut dire que ce que la jeune fille lui annonçait le faisait de plus en plus douter. Elle disait que des pouvoirs magiques s'étaient affirmés, donc elle était probablement déjà capable de faire une ou deux choses. La magie pouvait exister dans cet univers alternatif, c'était une chose de plus en plus probable. James commençait même à avoir envie que ça existe. La science fiction avait été toute sa vie l'un de ses types de fiction préféré, et ce qu'il était en train de vivre via les voyages dans le temps et a travers les dimensions étaient déjà en soit comme un rêve qui devenait réalité. Mais il mettait au même niveau tout ce qui était fantaisie! Jane commençait à le fasciner de plus en plus... Il ne sait pas comment il réagirait si il s’avérait qu'elle maîtrise réellement une forme de magie.  Sur le coup il serait surement intrigué, passionné, mais ça le travaillerais surement après coup pour un moment, tout comme son premier voyage dans le temps à mis du temps à être digéré. Mais quand il aurait enfin accepter ça, il vivrait un véritable rêve. La fiction qui a bercé son enfance deviendrait réalité. Il fallait que Jane soit mage!

Elle parlait également d'un grimoire magique, ancien, appartenant à sa famille. Apparemment, l'ouvrage parlait de ligne magiques indiquant de fortes sources de magie et comme par hasard, l'endroit ou les lignes magiques se concentraient le plus étaient ici, à Seikusu! Le lieu ou des failles interdimensionnelles sont supposé sortir de nulles part.

*Quoi? C'est... impossible? Un grimoire ancien qui parle de cet endroit précis? Les failles seraient donc d'origine magique? Ou plus probable, quelqu'un a pris cette petite prouesse technologique pour de la magie... mais... non quelque chose cloche dans ce raisonnement. Et je veux que ce soit de la magie! Ce serait tellement... cool!*

« J’ai découvert que l’un de mes ancêtres avait entrepris une expédition vers Seikusu, sous prétexte d’établir des relations commerciales, mais, et j’en suis sûre, en réalité pour en savoir plus sur ce nœud central. Cependant… Son navire a échoué lors d’une tempête. C’est con, hein ? Pas la peine de répondre, simple question rhétorique. »

*Échoué lors d'une tempête? Merde... Peut être que ce mec en savait plus. Qu'il meurt prématurément... C'était tellement dommage... Peut être qu'un petit voyage temporel prudent donnerait quelques indices... Il est supposé être mort dans ce naufrage j'imagine... Il faut que j'en sache plus!*

« Mais je percerai le mystère de Seikusu… Je m’en suis fait le serment ! »

Jane semblait presque triste. Triste mais déterminé. C'est du moins l'impression que James avait. Mais aussi et surtout une chose était sur à 100% pour l'irlandais.

*Bordel de merde, cette fille et moi on a exactement les même objectifs!*

C'était clair et net. D'une façon ou d'une autre, ces failles avaient été detectés par l’ancêtre de Jane. Il venait à Seikusu sans trop savoir ce qu'il cherchait. Mais néanmoins ce naufrage n'en était peut être pas un. Si son navire avait échoué près de Seikusu peut être avait-il était aspiré dans une faille et qu'il avait fini sa vie dans un univers alternatif. Il fallait savoir si on avait retrouvé des corps. Il fallait connaitre la date également. James enquêterais surement plus tard en retournant dans le passé, en prenant mille précaution. Peut être emmènerait-il Jane avec lui. D'une part, il se sentait un peu coupable de lui mentir depuis le début, et ce serait une façon de s'excuser, d'autre part si la magie existe, Jane serait la plus qualifiée pour comprendre le moindre charabia magique. Pour finir, qui de mieux comme mentor pour Jane qu'un de ses propres ancêtre? Bon tout ça à supposer que la magie existe, mais pour le moment autant faire comme ci. James était heureux d'être tombé sur elle, et si jusque là, par peur de se faire griller il était assez nerveux, intimidé, et limite flippé, il allait soudainement s'exprimer avec énormément d'enthousiasme!

"Raaaaah! Jane! Être tombé sur toi en premier dans cet uni... enfin cette ville... Seikusu... enfin bref! Ça doit être une bénédiction d'une divinité quelconque, c'est pas possible autrement! Notre objectif est clairement le même! On peut... non... on doit s'aider mutuellement à percer le secret de cette ville! Alors voyons...  Tout d'abord ce grimoire, il faudra absolument que tu me le montre! Il date de quand? Qui l'a écrit? Sait-tu précisément, ou même approximativement quand l’expédition a eu lieu? As-t'on retrouvé le corps de ton ancêtre? Ces questions peuvent te paraître anodine mais crois moi, elle peuvent donner un coup de pouce énorme à l'enquête!"

James assaillait la pauvre Jane de question. Mais il faut dire que ce qui semblait être une situation périlleuse pour lui était en train de se transformer radicalement en quelque chose de bien plus positif. Quelque chose qui allait peut être accélérer son enquête, et enfin comprendre l'origine de ses failles. Tout portait à croire que ce n'était pas de petits plaisantins voyageant à travers les failles via une technologie similaire à celle de James, mais bel et bien quelque chose de magique.

"Dépêchons nous de rentrer chez toi! J'ai hâte d'étudier tout ceci!"


Répondre
Tags :