Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 45 mardi 09 avril 2019, 11:55:17

Oui c’est vrai elle à raison, pourquoi se précipité ? Bon on verra ça a la sortie. Là c’est l’heure des cours.

-Alors à tout à l’heure.

Voilà qui change d’avoir quelqu’un a retrouvé après les cours. Bon par quoi on commence déjà ? Je me sens étrangement motivé d’un coup. J’espère juste que ça vas pas trop me perturbé pour suivre…



Voilà première partie de la journée de terminé, j’ai pas arrêté de pensé Himétora…j’ai même pas réussi à faire mon dessin pendant les cours. Heureusement qu’on fait des choses plutôt faciles en ce moment…Je ne sais pas si j’appréhende ou s’il y a une forme d’excitation, mais tout ça me laisse clairement pas indifférente. Bon je vais me changer les idées, je vais manger mon bento au pied de l’arbre comme tous les jours et reprendre ma lecture du moment. Rien de tel pour penser à autre chose. Voilà personne comme d’habitude rien que le chant des oiseaux et un peu de vent. Bon qu’es que maman m’a préparé ? Hum pas mal, je vais bien manger…

Bon maintenant mon livre, alors où il est dans mon sac ? Ah au fond, ouf il ne s’est pas abimé avec les cahiers. Alors reprenons, j’approche de la fin, je veux savoir ce qui vas se passer.


Ayame Himetora

Humain(e)

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 46 lundi 29 avril 2019, 15:24:00

Ca y est, Ayame avait enfin une petite amie, Kanede, charmante demoiselle qui semblait assez docile bien que dans un vrai combat, ce serait sûrement elle qui pourrait dominer Ayame. Elle avait un tas d'envie avec elle, découvrir tout un tas de choses qu'elle ne connaissait qu'à travers les pages de ses bouquins, mais chaque chose en son temps. Elle ne voudrait pas lui faire peur et la voir s'échapper puis il ne faut pas croire qu'elle n'était qu'une perverse voulant laisser parler son instinct. Ayame avait aussi des envies avec elle plus innocente, il fallait aussi combler ce genre d'envie. Dans sa tête, tout un tas d'envie se bousculait, tantôt innocent, tantôt salace, elle ne comptait pas laisser tout ça refouler trop longtemps. Mais elle ne comptait pas coller trop souvent sa petite amie, non, elle allait doucement savourer tout cela, mais le lycée resterait le lycée. Non pas que ça lui déplaise de se balader main dans la main avec elle, mais elle devait rester concentrée malgré tout.

L'heure du repas, elle prit son bento seule comme souvent, si jamais Kanede voulait la rejoindre, ce serait avec plaisir, mais elle préférait venir vers elle que ce soir, après les cours, elle voulait profiter de ce genre de chose. Se montrer un peu plus patiente pour que chaque retrouvaille soit encore meilleure. C'est pour cela, qu'une fois les cours terminé, elle allait par contre devant la classe de Kanede pour l'y attendre afin de faire route ensemble et comme prévue, se prendre un café ou tout autre chose. Du moment qu'elles passaient du temps ensemble, c'est tout ce qui comptait.

« Prête ? »

Enfin pouvais débuter leur véritable première sortie en couple. Quittant l'école, rien ne semblait montrer un couple pour le moment. Combien de filles quittait l'établissement en étant côte à côte ? Combien de filles quittait l'établissement en étant côte à côte ?

« Ta journée s'est bien passé ? Pour ma part, c'était assez classique, une journée presque normale. Presque. J'ai beaucoup pensé à toi et à ce que l'on pourrait faire ? Tu as des envies en particulier ? »

Il y avait quand même une sacrée différence entre Ayame maintenant et celle qu'elle semblait être ses derniers jours. Mais après tout, elle a ce qu'elle voulait donc elle pouvait uniquement qu'être plus douce, il y aura bien évidemment des moments où elle sera plus cruelle et dominante, mais pas maintenant, non, elle voulait aussi profiter de la douceur avec sa petite amie. Tout ne pouvait que bien aller aujourd’hui.

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 47 samedi 25 mai 2019, 10:27:55

Finalement cette journée n’a pas été si différente des autres…j’ai juste pas mal pensé à Himetora, mais c’est le cas depuis que je l’ai rencontré. Faut bien avouer quel n’est pas banal comme fille. Bon c’est maintenant que tout va changer…d’habitude je rentre tout de suite, mais là j’ai promis de sortir avec elle. Je devrais peut-être avertir à la maison…
« Maman, je ne rentre pas tout de suite, je vais à un café avec une amie pour réviser. A tout à l’heure. »
…Non mais c’est quoi cette réponse ? On croirait que c’est le plus beau jour de sa vie…Des fois, elle est vraiment lourde.
Oh la voilà, elle m’attendait à la sortie de la classe. Bon respire un bon coup et vas la rejoindre.


-Oui je suis prête, on peut y aller.

Même si je ne sais pas trop où on vas aller. On n’est pas dans un livre où l’héroïne peu demandé à sa meilleure amie des conseils pour le rendez-vous parfait. Enfin vue les résulta en général dans ses cas-là, ce n’est peut-être pas plus mal après tout. Enfin j’aurais quand même apprécier d’avoir une amie pour en parler…je ne risque pas le faire avec ma mère ou mes frères.

-Hein ?

A oui c’est vrais faut que je me concentre, je ne suis pas seul, faut pas que je me perd dans mes pensées comme d’habitude.

-La journée à était normal, enfin moi aussi j’ai pas mal pensée à maintenant.

Après normal c’est mon premier rendez-vous après tout.

-Non j’avoue que je n’es pas trop d’idée de quoi faire. J’ai pas révisé mes classique pour voir ce que les filles font dans ce genre de situation.

D’habitude je rentre, je révise et je me lance dans mes planches et story bord. Mais bon là ce n’est pas trop le genre de chose que je peux faire avec elle.

-Et toi ? Tu sais ce que tu veux faire ?

Ayame Himetora

Humain(e)

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 48 mardi 25 juin 2019, 15:47:38

C'était enfin arrivée, leur rendez-vous, leur premier vrai rendez-vous même ! Ayame avait bien quelques petites idées, mais ce n'était que pour mieux expérimenté ce qui l'a toujours fascinée et attiré dans les romans. En ce qui concerne les sorties banales dans un couple, oui, c'était à essayé, mais de là à avoir mille et une idée, ce n'était pas encore ça.

« Ne t'inquiète pas, nous sommes là pour passer un bon moment et mieux nous connaître. Nous savons certaines choses l'une sur l'autre, mais il faut aussi apprendre des choses sur nous. De façon plus intime. »

Elle ne disait pas cela avec certain sous-entendu sexuel, juste, naturellement. Après tout, les couples savent des choses sur leurs partenaires, des choses privées et intimes qu'eux seuls connaissent. Après... ce n'étaient pas forcément dés le premier rendez-vous qu'on parle de ça mais elles verront bien vers quoi mènent leur discutions anodine. Peut-être que ce ne sera que des banalités sur la vie de tout les journées sur l’école, leurs camarades ou même leur famille ou bien cela sera l'occasion de déterrer des sujets sensible voir très privées ? Non... Quand même pas. Ce n'était qu'un premier rendez-vous entre lycéennes, pas le début d'une longue histoire d'intrigues pour jeunes fans d'histoire trépidante.

« Allons dans ce café, l'ambiance y est toujours très calme et c'est très rare de croiser des gens du lycée. »

Elle en avait déjà vu, mais bon, personne ne l'avait déranger pour autant. Après tout, Kanede préférait peut-être ne pas être spécialement vue ? Du moins, s'il se passait quelque chose entre elles... Caresses, petit baiser furtif... Ayame n'avait rien à cacher et le crierait volontiers sur le toit de l'école qu'elle était lesbienne ! Mais tout le monde ne pensait pas comme elle. Une fois la porte à clochette passée, l'ambiance était effectivement très calme, un serveur derrière son comptoir, bien habillé qui leur fit signe de la tête – un des rares garçons qu'Himetora n'agresse pas – avec un petit air musical en fond sonore, le genre agréable et qui ne dérange pas. Ni trop fort, ni trop faible. Ayame passa commande – un café noisette comme toujours – en laissant le soin à sa « petite amie » de prendre ce que bon lui semble. Il n'y avait pas que du café, il y avait du thé aussi et quelques desserts, mais ce n'est pas le genre de café à distribué du soda par exemple.

S'installant ensemble dans un coin du café, elles pouvaient bavarder librement sans être dérangé – sauf par le serveur, quand il apportera leur commande. Prenant place face à elle, la demoiselle affichait un petit sourire, comme à son habitude.

« Nous pouvons parler de ce que tu veux, du plus banal au plus privée, j'ai peu de choses à cachée. Mais je vais ouvrir les hostilités. Qu'est-ce que tu attends de moi, de nous, en tant que couple ? »

Est-ce que pour elle, ce serait qu'une expérience ? Un amour pour la vie en vivant heureuse là jusqu'au plus loin de leur vie ? Était-ce peut-être qu'une histoire de sexe où leur relation ne se basera que sur l'amour sauvage et brutale entre elles comme deux lionnes qui se battent ? Ayame était curieuse de savoir sa vision... Elle par contre, elle pouvait bien voir tout les cas de figure, du vrai amour à juste une histoire de sexe, ça pourrait lui convenir, mais juste une expérience... Elle le prendrait sûrement mal si par la suite, Kanede lâchait l'affaire avec elle. Soit elle serait une mauvaise amante, soit elle aura dégoutté cette fille et retournera dans les bras des hommes... et ça, non !

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 49 lundi 22 juillet 2019, 11:01:11


Bon mon premier rendez-vous dans un café donc, ça vas ce n’est pas trop étrange, ni trop voyant. Je me sens perturbé, mes pensées s’emmêlent un peu. Es que j’ai bien d’accepté ? Es que je dois lui tenir la main pour marcher avec elle ? Sa serrais étrange, surtout qu’aux yeux des autre on doit être amie que depuis quelque jours…

Bon faut que je retrouve mon calme, pour l’instant c’est qu’un premier rendez-vous, malgré les étranges coup qu’elle m’a déjà fait, on peut dire qu’on est amie ? Enfin de point de vue extérieur, car j’ai accepté d’être sa petite amie là. Je ne sais même pas quoi dire pendant toutes cette marche. Sa aurais peut-être était plus simple d’être qu’amie avant, j’aurais moins hésité de parler de nos livre…

Nous voilà finalement au café, on a rien dit pendant le trajet…j’espère ne pas la décevoir, j’espère surtout que ça se voit pas trop que je suis tendu. Euh oui il faut que je commande un truc...qu’es qu’il propose ? Hum quelque gourmandise intéressante, oh mais c’est pas mal ici en fait…ça me donnerais envie de venir révisé ici plutôt que dans le bruits perpétuel de mes trois frère.


-Euh je vais prendre une crêpe et un thé Matcha.

Au moins, il n’y a pas trop de monde et on est isoler. Pas que j’ai honte de la situation, mais plus de me ridiculisé ou pire de mal faire les choses…Whoua elle attaque avec du lourd, quoi répondre à ça ? J’en est pas trop d’idée.

-Je ne sais pas trop…Pour t’avouer je sais que les garçons ne m’intéresse pas. Pour autant je ne suis pas certaine d’aimer les filles. Pourtant, j’aime les histoires d’amour entre fille et… quelque événement de ses dernier jour m’ont fait comprendre que c’est possible.

Je veux pas non plus lui dire que je me suis mise avec elle que pour le confirmé et que pour m’inspirer dans mes histoires…

-Franchement, tu m’intrigue, tu me fascine, je n’ai jamais une fille comme toi. Alors si je dois te donner une raison et ce que j’attends de nous, c’est en apprendre plus sur toi et comprendre pourquoi tu m’attire comme ça, alors qu’on s’est rencontré il y a si peu de temps.

J’éspére qu’elle vas prendre tout ça mal ou mal l’interprété, c’est confus déjà pour moi-même, alors pour lui expliquer…

-Et…et toi ?

Ayame Himetora

Humain(e)

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 50 mercredi 14 août 2019, 16:28:13

C'était donc leur premier réel rendez-vous ? Dans un petit café charmant et calme, une ambiance qui plaisait à Ayame. Maintenant, reste à savoir ce que Kanede en pense de tout cela ? Elles s'affirment donc en couple, mais, était-ce le cas ? Jusqu'à quel point ? Sans tourner autour du pot, Ayame désirait savoir ce que pour Kanede, cela signifait d'être en couple avec elle ? Ce qu'elle attendait ? Ce qu'elle souhaitait ? Elle espérait vraiment qu'elle lui ouvre son cœur, qu'elle lui parle de chose intime et sérieuse mais vu ce qu'elle lui avait fait subir ses derniers jours, peu de chance qu'elle s'ouvre si facilement. Aimer les histoires d'amours entre fille ne voulait pas forément dire qu'elle était lesbienne, on pouvait aimer les films d'horreur sans être un psychopathe qui irait trancher la gorge des gens qui lui déplaise. Mais au moins, dans cet « amour », c'était elle-même, Ayame, qui semblait attiré Kaende. Pas dans le sens amour/sexuel, du moins à première vue, mais plutôt une alchimie inconnue ?

« Humhum... »

Elle gloussait suite à cela, voyant qu'elle lui renvoyait la balle, elle s'y attendait. Elle se taisait un instant, le temps que leur commande arrive avant de répondre à sa question. Tournant la cuillère en silence dans son café, elle posa ses yeux sur Kanede, toujours le même sourire d'affiché.

« Ce que j’attends de toi, de nous, est simple. Tu me plais mais j'ai encore un peu de mal à te cerner ? Est-ce un bouclier que tu brandis quand nous sommes ensemble ou bien est-ce là, la véritable Kanede-san ? Je pense que la grande majorité des gens portent un masque en public, qu'il soit souriant, repoussant, étrange, c'est un masque qui a pour but de plaire, ou non, afin de se sentir mieux. Mais moi, je ne le porte plus. J'affirme ce que j'aime, ce que je déteste, ce que je pense. Que je plaise ou non m'apporte peu au final et jusqu'à preuve du contraire, nous vivons qu'une seule fois, donc pourquoi se gâcher la vie à ne pas nous montrer sous notre véritable jour ? »

Chaque personne avait sa vision du monde, voici celle d'Ayame. Une personne qui refusait de se comporter comme un mouton, elle était elle-même, un point c'est tout. Peut-être que ne teindre que la partie « intérieur » de ses cheveux voulait signifier cela ? Qu'elle n'était pas un mouton ? Mais elle n'avait pas fini et reprenait donc.

« Je veux, et j'espère, avoir posé mon regard sur la bonne personne qui partagera ma vie. Nous verrons bien au fil des jours, comment cela se passe entre nous, mais j'espère que tu seras la bonne. Tu es la première à qui je me déclare. La première, que j'embrasse aussi. »

Son sourire s'élargissait pendant que son regard se plantait sur elle. Elle leva sa tasse pour la porter à sa bouche, buvant une petite gorgée, la tasse étant encore un peu chaude à son goût.

« Je compte m'ouvrir à toi, parcourir avec toi tant de choses que j'ignore, que je souhaite connaître. Tout ses récits que j'ai u lire me parle de chose qui me fascine et qui pourtant, me sont inconnue en tant que réel sentiment, de sensation... Je compte donc découvrir à tes côtés ce que l'on ressent, vraiment. »

Une manière subtil et codé de dire qu'elle comptait faire l'amour avec elle. Quand ? C'était la grande question mais Ayame passera tôt ou tard à l'action. Car sous ses airs de demoiselle autoritaire, elle commençait vraiment à s'attacher à elle, voulant partager tant de choses à ses côtés. Kanede risque de découvrir bien des choses sur sa « petite-amie », la question serait de savoir si elle voudrait continuer de lui tenir la main, ou bien de la relâcher ?

« Parlons plutôt de ce week-end. Tu as des activités de prévues ou bien tu es libre comme l'air ? Je pensais que nous pourrions sortir ? Si tu as une préférence, je suis toute ouïe. Je n'ai jamais été très film, mais si cela peut te faire plaisir, je t'accompagnerais. »

Elle était aussi prête à faire des efforts pour elle, puis un ciné, ça avait une touche « classique » dans les sorties en amoureux. Ayame essayait de s'attirer ses faveurs, qu'elle baisse la garde pour la faire dormir chez elle... ou s'inviter chez elle, ça lui plairait aussi. Du moment qu'elles se trouvent dans la même pièce, il est toujours possible de passer à l'action.

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 51 vendredi 13 septembre 2019, 12:46:52

Voilà je lui ai dis, es que ça peut vraiment s’apparenté à de l’amour, je l’ignore peut-être que ce n’est que de la curiosité. Mais c’est toujours mieux qu’un mariage forcé, après tout c’est moi qui l’ai choisie…enfin c’est plutôt elle qui m’a choisie et j’ai accepté. En tout cas mon explication semble la satisfaire c’est le plus important.

Oh voilà nos commandes, hum cette crêpe à l’air bonne et se thé…il sent bon. Bon commençons par goûter la crêpe. Hey pas mal se gout, presque aussi bonne que celle de ma mère…

Apprendre à se connaitre, oui c’était le but de tout ça bien sûr. Même si une simple amitié aurait pu suffire pour ça. Mais peut être que deux amatrice d’histoire lesbiennes comme nous, n’avons pu résisté à vivre une expérience nous même ? En tout cas cet Himetora était vraiment à part et n’avais pas froid aux yeux, elle lui avait plusieurs fois démontré. Sa pouvait même être dangereux pour elle-même. Es que je devrais reprendre les leçons avec mon père ? Sa lui ferrais surement plaisir après tout.


-On verra bien, le fais que ce soit nouveau et premier pour nous deux c’est pas plus mal en un sens.

Au moins il y aura pas une pour être frustré de l’inexpérience de l’autre. Découvre ensemble au même rythme, dans un sens on c’est bien trouvé…enfin j’espère. Elle laisse des sous entendue…surement des expériences plus charnel…es que je suis vraiment prête à ça ?

Oh le changement de sujet…c’est peut-être pas plus mal après tout. Faire quelque chose se week end ? C’est une bonne idée mais quoi ?


-Je ne sais pas trop. D’habitude je reste chez moi, je révise un peu, je travaille mes storyboard, mes dessins ou mes nouvelles. Mais c’est sûr c’est pas l’idéal à deux.

Le cinéma c’est pas trop mon truc non plus, alors si ça l’es pas pour elle non plus, ça sert à rien. Les peu de sortie que j’ai fait c’est le parc ou les dojos pour mes frères.

-On pourrais peut être aller au lac ?

Ayame Himetora

Humain(e)

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 52 vendredi 13 septembre 2019, 22:59:51

Inutile de se presser, certes Ayame brûlait d'envie d'essayer toutes ses choses qu'elle avait lu dans les livres sans pour autant les vivres. Mais sauf si Kanede s'enfuit immédiatement en courant sans lui laisser l'occasion de l'approcher à nouveau, elle était déjà piégée. C'est aussi pour ça qu'elle se retenait. Et puis à quoi bon si elle passe à l'attaque ici ? Il y avait des gens qui pourraient aisément venir en aide si elle couine trop fort, alors que dans sa chambre ou dans la sienne, elle sera à sa merci. Quoi qu'il en soit, elle jouait donc le rôle de la petite amie. Puis soyons franc, ça l'intéressait tout de même un minimum toute cette histoire. Posant sa question concernant le week-end qui s'annonçait devant eux, Kanede n'avait pas spécialement d'idée puisqu'en général, elle restait chez elle pour résumé la chose. Ça ne change pas d'elle, Ayame ne pouvait pas dire mieux à ce sujet. Au mieux parfois, elle allait en ville pour voir les nouveautés en librairie et parfois la bibliothèque, mais elle avait déjà fait le tour.

Mais comme elle aussi n'était pas trop cinéma, elle opta pour le parc.

« Le parc ? »

Elle restait silencieuse un instant. Un espace ouvert, en majorité calme, des bancs pour bouquiner, le temps calme normalement, un endroit où rester en couple... Moui, ça pouvait être une bonne idée en soi, il y avait bien des possibilité sans pour autant faire dans l'excès.

« Cela me semble être une bonne idée. La seule chose que je devrais savoir, c'est jusqu'à quel point je peux aller ? »

Oui, car même si elle ne fera rien qui irait contre la loi, elle doit savoir où seront les limites ? Peuvent-elles se tenir la main ? Se prendre dans les bras ? S'embrasser ? Elle doit savoir pour ne pas faire un faux pas. Sinon, elle était d'accord pour faire cette petite sortie, ça lui semblait même une bonne idée de choisir le parc. Ça restait classique sans pour autant être trop banal. Elle apportait la tasse à sa bouche, buvant doucement son thé encore un peu chaud, mais pas brûlant au point d'en souffrir. Déposant la tasse dans sa coupelle, elle observa Kanede en souriant. Ce petit sourire pouvait vouloir dire tellement de choses venant de sa part. Mais rien de bien méchant pour le moment.

« Kanede-chan... tu pourrais me citer trois choses que tu aimes chez moi ? Que ce soit physique ou que tu sache me concernant ? Pour ma part... Ce petit sourire pouvait vouloir dire tellement de choses venant de sa part. Je suis d'accord pour dire que la beauté ne fait pas tout, mais ne nous voulons pas la face, cela aide à avoir des sentiments pour l'autre. Ensuite... Bien sûr il y aussi la lecture, le fait que tu aimes cela m'a fait lever les yeux sur toi. Si tu serais une de ses pimbeches qui ne pense qu'au maquillage et aux selfies, ça aurait fait de toi une fille si banale et si ennuyante... Pour finir... Ce n'est pas très comparatif, car tu es la seule avec qui j'ai partagé ça, mais... tes lèvres ont bon goût. »

Il fallait bien qu'elle mette sa petite touche personnelle. Cela ne fit qu’étirer son sourire. Maintenant, c'était à elle d'en faire autant, pendant que sa cuillère faisait tournait dans sa tasse, doucement.

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 53 samedi 19 octobre 2019, 11:57:10

Bon voilà l'idée du parc semble lui plaire...Hien? Du parc, mais j'ai parler du lac moi...Elle à du mal comprendre, mais bon sa semble lui plaire autant resté dessus alors. Hum jusqu'où aller? Qu'es qu'elle entend par là encore? J'en es aucune idée à vrais dire. Enfin bon, elle enchaine sur autre chose, je lui répondrais quand elle redemandera plus clairement.

Hum trois chose qu'on aime chez l'autre, alors qu'on se sais encore pas tant que ça sur l'autre. Sa me fait pensé à un exercice que j'avais lut dans un livres sur la sophrologie. C'est elle qui commence, l'amour des livres, c'est vrais que c'est quelque chose qu'on as en commun ça. La beauté? Vraiment? Elle me trouve jolie, pourtant je suis banal au possible, surtout comparé à elle...mes lèvres? Elle dit ça sérieusement ou pour me taquiné? Au moins ça me fait sourire, bon et moi alors ? Qu'es que je lui répond?


-Bon déjà l'amour des livres, oui c'est le premier truc. Quand je t'ai vue apprécier la lecture et surtout les mêmes que moi, je me suis dis enfin quelqu'un avec qui partager tout ça.

Faut dire qu'a la maison, au dojo, tout ses mecs, c'est pas vraiment leur sujet préféré.

-Ensuite, hum je dirais ton allure, on dirais une princesse, mais pas une princesse fragile, non une fille qui n'es pas comme les autres et qui sais l'assumé.

Oui ça j'ai bien vue, elle à du caractère et des idées cette Himetora, bien que c'est perturbant et des fois même limite inquiétant, il faut l'avoué ça fait aussi partie de son charme.

-Et pour finir...je sais pas trop, je dirais ton brin de folie. Tu n'es pas facile à cerné et quelque chose me dit qu'avec une fille comme toi, ma vie banal ne vas le resté tant que ça.

Enfin banal pas tant que ça, aprés tout il y avait ses rêves étranges, puis ses renards que je vois partout...mais ça il est trop tôt pour lui en parler. Surtout que je viens gentiment lui avoué que je la trouvais un peu folle.

Ayame Himetora

Humain(e)

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 54 mardi 29 octobre 2019, 23:03:05

Ayame avait proposé cette espèce de petit jeu afin qu'elle en dise un peu plus sur ce qu'elle pouvait ressentir pour elle. Il était peut-être un peu tôt pour demander ce genre de chose, mais au moins elle verra bien ce qu'elle aime chez elle avec le peu de cartes qu'elle avait en main. De son côté, Ayame avait été sincère en diversifiant ses réponses. L'amour des bouquins, car oui si Kanede aurait été une de ses bimbos qui se prenaient sans cesse en photo avec son portable et à parler que de mec, elle n'aurait eut que sa beauté pour elle et encore, ce genre de comportement faisait que pour elle, ça enlaidissait une fille. Enfin, chacun sa vision des choses. Sa beauté, sans être la plus belle femme de cette terre, elle dégageait quelque chose qui était appréciable, à ses yeux, elle avait un charme qui ne la laissait pas indifférente. Puis ses lèvres, elle avait aimé ce contact, la sensation de les sentir contre les siennes, leur goût, oui, c'était un bon point. Elle aurait pu citer une autre partie de son corps, mais elle n'y avait pas encore goûter.

Et ainsi, elle lui envoyait la balle, attendant ses réponses. Les bouquins ? Pas très inspiré comme réponse, mais bon, elle n'avait pas interdit de dire la même chose qu'elle. Son allure de princesse ? Kanede précisait que ce n'était pas une allure princesse à sauver, mais plutôt le genre forte, moui, pourquoi pas. Elle ne se voyait pas comme une princesse, mais vu ses goûts raffinés et le fait de prendre de haut une bonne partie des autres élèves qu'elle n'appréciait pas, ça devait jouer dessus. Un brin de folie ? Chez elle ? Si elle parlait de ses petites actions ses derniers jours, ce n'était que la partie visible de l'iceberg. Ayame comptait bien en profiter bien plus à présent qu'elle était à ses côtés. Elle allait bien voir au cours de ses prochains jours ce qu'elle pourrait bien lui réserver.

Tout cela faisait sourire la demoiselle, elle validait ses trois réponses. Buvant une autre gorgée de sa tasse, elle la déposait doucement, posant son regard sur elle. Elle avait quelque chose à lui dire, elle cherchait à connaître sa réponse avant même de poser sa question. Sa réaction ? Elle ne savait pas, elle hésitait un peu, elle ne savait pas trop si c'était dangereux de demander ça maintenant ? Elle pourrait bien attendre demain, ce serait plus prudent, laisser couler quelques heures avant de proposer cela... Oui, ce serait plus prudent, mais pour ne pas paraître étrange, après l'avoir observé comme ça, elle allait demander autre chose. Puis bon, elle avait le droit de la regarder en souriant, n'était-elle pas amoureuse d'elle justement ?

« Parlant de folie, quelle est la chose la plus folle que tu es fait ? Tu peux me dire cela ? Que ça date de quelques jours ou quelques années, je veux savoir ce que toi, tu considères comme fou ? »

Le sourire aux lèvres, Ayame contemplait la demoiselle en se demandant ce que la prude Kanede avait bien pu faire de fou dans sa vie ? Avait-elle usé de ses cours de défense pour faire du mal ? Avait-elle fait des choses pas très avouable quand elle avait sa culotte ? Non, Ayame ignorait si elle avait joué avec ou juste la conserver dans son sac, mais son regard, son sourire, parfois la demoiselle laissait paraître qu'elle en savait bien plus qu'elle ne semblait le montrer...

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 55 jeudi 05 décembre 2019, 10:38:16

Hum se thé est plutôt bon et avec cette crêpe, je devrais venir ici plus souvent finalement. Bon au moins mes réponses ne semblent pas l’avoir dérangé plus que ça. Tant mieux après tout je lui ai quand même avoué l’avoir trouvé un peu folle…ah finalement ça la peut être touché.

-La chose la plus folle que j’ai fait ? Hum laisse-moi réfléchir.

J’en est peut-être pas l’air derrière cette fausse image de binoclarde, mais c’est que j’ai vécu des truc étrange et particulier. Quand j’ai défendu Suzu ? C’est vrai que je m’étais battu si je n’avais pas perdu mes lunettes, se garçon en aurais encore des frissons. Non, faudrait pas que me vois violente surtout que je ne le suis pas…Hum quand j’ai suivie se renard dans la forêt toute la nuit ? Tout ça pourquoi déjà ? Ah oui mon frére avec sa copine de l’époque…tous les même…Non plus…rha quoi répondre ? Oh je sais.

-Ah oui voilà l’une des choses les plus folles que j’ai fait. Mais je dois t’avouer que je jour-là, j’avais un peu dépassé les limites. Avec mon groupe d’amis on joue de la musique et un week end on avait fait un petit concert. Oh rien de grandiose, juste avec des amis, des connaissances, une fête privée. En gros j’ai fini par joué à moitié en bikini et même quelque photo érotique.

Je peux lui montrer…après elle son pas non plus trop coquine…Bha au moins elle verra que je sais m’amusé. Mon portable…a oui dans mon sac…voilà les photos, dans le dossier, c’est bon je les ai toujours.

-Tien regarde, les trois seule qui était vraiment de bonne qualité.

Oh moins ça servira de preuve comme ça, et maintenant voyons un peu ses réactions.

-Et toi alors?

(Pour les photos les trois images de la présentation de la terre https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14680#top_subject)

Ayame Himetora

Humain(e)

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 56 mardi 24 décembre 2019, 14:00:44

Ayame aimait jouer et elle voulait voir jusqu'où pouvait aller sa « petite-amie » ? C'était étrange de se dire ça, maintenant... Enfin, elle verra bien jusqu'où tout cela pouvait bien les mener ? Face à sa question, elle se mit à réfléchir un instant, il est vrai que ce n'est pas forcément le genre de chose où l'on a déjà la réponse sur le bout de la langue. Ce n'est pas comme si Kanede avait déjà enterré un cadavre, là, elle voyait mal ce qui pourrait être plus fou que ça ? Elle ne la pressait pas, lui laissant tout le temps qu'elle voulait puis une fois qu'elle avait sa réponse, elle lui expliqua, preuve à l’appui. Venir à faire quelques clichés assez coquins ? Hum ? Intéressant, mais il y avait plusieurs degrés à ça, chaque personne avait sa propre vision, ses propres limites sur la chose. Mais au final... C'était pas mal.

« Les couettes te vont plutôt bien. »

Cela lui donnait un air lycéenne timide, rat de bibliothèque, mais ce n'était pas fait pour lui déplaire, au contraire même. Kanede lui renvoyait sa question, qu'est-ce qu'Ayame avait pu faire de fou dans sa vie ? Récemment, il y avait bien ce petit échange de culotte et savoir ce qu'elle avait pu faire avec le petit morceau de tissu appartenant à Kanede, en secret ? Non, elle n'avait rien fait de vraiment honteux ou pervers. C'est vrai qu'elle avait caresser le tissu, elle l'avait même essayé, mais rien de trop honteux non plus... Il faut remonter plus loin ?

« Pour ma part, je dirais que j'ai suivi un jour un personne. Une femme, plutôt jolie. Mais je ne la suivais pas par hasard, c'était une personne que je voyais souvent dans un des endroits où je vais pour bouquiner et sans le vouloir, j'avais surpris une conversation téléphonique. J'ignore avec qui elle parlait, mais ça semblait assez... coquin. Mais ce qui m'a poussé à la suivre, c'est que quand elle s'adressait à cette personne, c'était un prénom féminin. J'ai donc jouer les apprenties détective, jusqu'à voir qui était sa fameuse partenaire, mais hélas, elles ont fini par passer un moment dans un love hôtel, je n'ai pas pu voir plus loin... »

Oui, Ayame était très intéresser par les relations entre femmes alors en voire une en vraie, est-ce que tout se passait comme dans ses livres ? Qu'est-ce qui était vrai, fantasmer ? Une grande question pour elle, mais elle comptait bien essayer cela avec Kanede, même ce qui était éxagerer. Après une nouvelle gorgée de son café, elle contemplait sa partenaire, lui lançant un léger sourire.

« La question que je me pose à présent, c'est de savoir si tu serais capable de prendre à nouveau ce genre de pose, mais rien que pour moi, maintenant ? »

Pas tout de suite évidemment, mais maintenant qu'elles étaient ensemble, Kanede pourrait-elle de nouveau jouer les pin-up pour elle ? Pas d'appareil photo – sauf si elle le veut – juste pour le plaisir des yeux, d'avoir cette petite poupée sexy à ses côtés. 

« Je dois bien avouer qu'avoir vu ses quelques photos... ça m'a donner certaines envies... à partager avec toi... »

Que sous-entendait elle ? Elle n'allait pas plus loin, volontairement. Peut-être parlait-elle d'un baiser ? Ou de caresser son corps en partie nue ? Ou même bien plus ? Ayame se contentait de sourire en fixant Kanede, la lionne faisait face à sa proie et elle adorait ça....

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 57 lundi 27 janvier 2020, 12:10:03

Les photos ne semblent pas lui déplaire on dirait. Ça ne me surprend pas vraiment. Bon après il y en as que trois, heureusement ce jour-là ça n’a pas était trop loin…Enfin je ne referais pas ça tous les jours.
hum ? Elle a suivi comme ça une inconnue jusqu’à à Love Hôtel ? J’espère qu’elle vas pas me traqué comme ça pour me surveiller…pas que j’ai grand-chose à cacher, mais c’est flippant quand même.


-Sa veux dire que tu m’as observé comme ça aussi avant qu’on s’aborde ?

Je dis ça avec le sourire pour plaisanté, mais je sais pas trop si elle se rend compte de ce que ça dit sur elle. Enfin j’aurais pu la fuir et prendre peur déjà bien avant. La voilà de retour sur les photos… Oui ça l’a intéressé, voilà qu’elle me demande déjà si je le referais pour elle.

-Peut-être, mais pas si tôt. On verra quand on serra plus à l’aise dans notre relation.

Après tout on est ensemble que depuis rien du tout…par contre je vais pas la laisser sur sa faim comme ça. Voyons ce qu’elle répond de ça.

-Mais, si tu veux, tu peux choisir une des trois photos et je te l’envoie pour t’en faire un fond écran.


Je pense qu’elle en prendra une, mais laquelle ? C’était intéressant à voir, peut être celle où j’ai les couettes vues qu’elle m’a dit que ça m’allait bien.


-Et toi ? Me ferrais tu une photo comme ça ?

Ayame Himetora

Humain(e)

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 58 lundi 10 février 2020, 21:39:15

Ayame continuait de bavarder avec Kanede, évoquant des choses avec elle, plus ou moins intime avec elle et raconter le fait d'avoir suivi cette femme qui semblait avoir une relation avec une autre femme. Du coup, l'avait-elle fait pour elle aussi ? Bien entendu, sa question était pour la rigolade, mais non, Ayame n'irait pas espionner sa petite amie. Ou alors, il faudrait que cette dernière soit suspectée de la tromper, là, oui, elle la suivrait... Ayame était assez possessive, mais elle voulait bien prêter ses jouets. Si elle le fait dans son dos, ça ne lui plairait pas... L'idée de lui envoyer ce genre de photo était possible, mais peut-être pas tout de suite, à voir donc dans un avenir plus ou moins proche ?

« Envoie-moi celle avec tes couettes, alors. »

Par la suite, elle venait à se demander si Ayame pouvait lui renvoyer la pareille ? Elle se dirigeait sur un terrain dangereux, car Ayame n'était pas du genre à être très pudique dans l'intimité. Gardant son sourire et son regard posé sur elle, elle retirait tout soupçons à sa réponse.

« Je pourrais bien t'envoyer des choses dés ce soir. »

Quel genre de photo ? En pyjama ? En petite tenue ? Elle préférait garder la surprise, mais promit, ce soir, Kanede aura une ou deux petites photos de sa part, si elle se tient sage jusque-là du moins ? Son portable dans la main, Ayame allait détourner son attention pour une petite surprise qui arrivera très bientôt.

« Donc, si j'en conclus par tes photos, tu fais partie d'un groupe alors ? Tu te produis souvent avec ton groupe ? »

Petite question anodine pour en savoir un petit plus sur elle pendant que discrètement, son portable passait sous la table, soulevant sa jupe doucement pour prendre une photo, en mode silencieux. Écoutant sa réponse, elle observa le résultat, pas mal. C'était un peu sombre, mais on voyait bien sa culotte, qui avait l'air aussi raffiné que l'air qu'elle dégageait. Le genre de dessous assez chic et doux. Elle envoyait le résultat à Kanede, attendant de voir le résultat qui allait arriver par la suite.

« Qu'est-ce que tu penses de cette première photo ? Huhu... Je t'imagine, en ce moment-même, faire un tas, de choses avec ce petit morceau de tissu... »

Avec ou sans elle dans cette culotte, mais elle aimait rester évasive pour que son cerveau imagine plutôt bien des choses intéressantes...

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 59 vendredi 13 mars 2020, 13:17:52

La photo avec mes couettes, j’avais bien deviné. Bon faut avouer qu’après l’avoir commenté ce n’était pas si surprenant. Alors son numéro…voilà trouvé. Plus qu’à me connecté au wifi du café et c’est envoyer. Pour le coup c’est elle qui devrais m’en envoyer une ce soir…je ne sais pas quoi m’attendre de sa part. Quelque chose d’osé me surprendrait pas et pourtant…

Oh le groupe ? Oui c’est vrai que je n’en parle pas souvent, il faut dire que c’est devenu plus rare qu’on joue. Et si je suis avec elle, ça ne risque pas s’amélioré.


-Oui, enfin surtout une bande de copain qui joue pour s’amusé. On n’a pas d’ambition, on joue pour le plaisir et pour des amis. Tu ne nous verras pas sur des grandes scènes. On a tous nos emplois du temps, on se voie même de moins en moins pour jouer.

Il faut dire que je m’occupe plus d’écrire et dessiné que joué de la musique. Je me suis intéressé à trop de chose, je me le suis toujours dit…

-Hum ?

Un message ? C’est qui ? Hein Ayame ? Mais pourquoi ? Oh c’est un fichier.


-Qu’es que tu m’envoie ?


ça charge plutôt vite, c’est pratique de profité de wifi du café. Une photo, voyons ? Qu’es que…c’est sa culotte ? Mais pourquoi elle m’envoie ça…Faire des choses avec…mais à quoi elle pense…et merde j’espère que je ne suis pas en train de rougir…Elle a vraiment ce genre de pensé, comme certain personnage dans les yuri…


-Je…euh…je ne ferais surement pas ça ici quand même.

Faudrait pas non plus je passe la sainte ni touche…mais enfin quand même à quoi elle pense vraiment dans sa tête ?



Répondre
Tags :