Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nex...quoi ? (Siegfried)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sanna J. Len

Nex...quoi ? (Siegfried)

mardi 23 juin 2009, 20:26:40

Le paysage du quartier de la toussaint, à la base, ne collait pas avec la silhouette fluette de Sanna. Du centre ville à l’internat du lycée (ou Sanna dormait), il était plus rapide de passer par ce quartier, et parfois la jeune artiste s’y risquait. Ce soir était l’un de ceux ou San’ empruntait ce raccourcit. Elle était allée voir un film au cinéma, une adaptation de roman qui était à son programme de littérature et dont elle devait faire une analyse comparative. En élève sérieuse, Sanna était donc allée voir le film, pour son plus grand bonheur car elle avait réellement apprécié. A présent elle marchait, aussi rapidement que ses petites jambes maigrichonnes le lui permettait, les yeux rivés sur ses pieds et la main posée sur la lanière de sa besace. Elle n’avait pas envie de faire de mauvaises rencontre et rien qu’à cette idée elle en avait les mains moites. Défilait tour à tour sous ses yeux, sur un décor d’asphalte : des mégots, des capotes usagées, des capsules de bouteilles des morceaux de verre et toute sorte de cochonneries que l’on peut trouver sur le sol. Elle tourna dans une ruelle menant techniquement à l’internat mais sous ses yeux, le spectacle changea : l’asphalte se transforma en pavés, et il n’y avait plus aucun immondice sur le sol. Sanna leva les yeux et se retrouva dans un décors médiéval, mais pas moins glauque.

« Oh putain… » Murmura-t-elle.

Elle se frotta les yeux, se demandant si elle n’était pas victime d’hallucination. Elle avait arrêté de marcher et regardait, effarée, autour d’elle. Bordel, mais ou était-elle tombée encore ? Le vent était glaçant ici, Sanna était simplement vêtue d’une grande chemise bleue et d’un blue jean usé, comme bien souvent. Alors qu’elle croisait les bras sous sa poitrine, avec l’espoir de se réchauffer, San’ entendit des bruits. Elle tendit l’oreille. C’était quelqu’un que l’on frappait, il y avait plusieurs voix masculines qui beuglaient des termes grossiers et pour la plupart incompréhensibles. Sanna se rendit compte que ses jambes tremblaient affreusement : oui, elle était terrorisée, elle n’avait aucune idée de ce qu’elle faisait là. Elle décida d’avancer discrètement vers les voix et elle glissa sa tête dans la ruelle d’où provenaient les bruits. Elle vit alors une sorte de gang un peu moyenâgeux, qui s’acharnait sur un corps au sol.  Les agresseurs - aussi invraisemblable soit-t-il pour Sanna - n’avaient pas tous l’air humains. La jeune femme sentit ses dents claquer, qu’est ce que c’était que cet endroit ? L’un des hommes levant la tête l’aperçu et à peine eu-t-elle le temps de cacher de nouveau sa tête qu’elle entendait le groupe courir dans le sens opposé à elle.

Par reflexe, l’artiste se retourna, se demandant quel monstre avaient pu les faire déguerpir, mais aussi fou soit-il, c’était Sanna qui leur avaient fait peur. Elle respira un grand coup, prit son courage à deux mains, et se dirigea vers la ruelle maintenant vidée des agresseurs, mais dans laquelle gisait encore l’agressé. La jeune femme s’approcha tremblante de la personne au sol et s’arrêta à quelque mètre, incapable d’émettre un seul son.

Siegfried

Dieu

Re : Nex...quoi ? (Siegfried)

Réponse 1 mardi 23 juin 2009, 21:35:57

Cela aurait du être une journée comme les autres pour Siegfried. le jeune homme avait rejoint la ville-etat de Nexus afin de faire le plein de potions, ingredients et autres choses diverses qui lui étaient nécessaires. Après plusieurs heures dans les multiples boutiques, il venait de recevoir un message de la part d'un de ses "contacts" en ville lui donnant rendez vous parmis l'un des coins des bas fonds obscurs de la citadelle...
S'y rendant bien entendu, le jeune homme discuta alors pendant un long moment avec l'homme encapuchonné, récoltant els informations qu'il avait demander, et remettant celles qui lui avaient étés demandées. Quelques instants plus tard, il se retrouvait de nouveau seul dans la ruelle, sa sacoche en cuir pendant autour de sa taille et l'ambiance changea alors, pour sa plus grande malchance... Il semblait que Siegfried venait de tomber sur l'une des bandes dirigeant ce coin ci des bas-fond, et il eut malheureusement la "chance" d'être repéré par ces derniers. Bien qu'il restait tout d'abord calme face à leur incessantes provocations, il du bien entendu faire usage de quelques capacités lorsque ces derniers commencèrent à le bousculer; ainsi il venait de prendre une position défensive qui avait fait voler trois de ses agresseurs...
Il n'avait malheureusement pas vraiment l'avantage du nombre, et rapidement il se retrouva submergé au point d'être mit à terre et frappé de toute part par la bande. maintenu au sol, il savait qu'il n'avait aucune chance de pouvoir sans sortir sans faire appel à l'une de ses Marques; et c'est ce qu'il fit lorsqu'une autre personne intervint dans les lieux... Sous l'apparence d'une jeune demoiselle à première vue, cete dernière avait "malheureusement" intrigué Siegfried durant l'utilisation de sa Marque; et le sort d'illusion qu'il avait compté lancer avait donc momentanément prit effet en la personne de la demoiselle. Si elle avait pu se voir dans une flaque d'eau ou un miroir, elle aurait alors pu voir la même chose que le gang, c'était à dire un dragon prenant toute la largeur de la ruelle et dont le visage ne voulait pas que du bien... Heureusement pour le jeune homme à terre, l'effet escompté avait tout de même fait effet; et ses agresseurs venaient de partir en courant alors que l'illusion se levait...

Se relevant alors qu'un filet de sang coulait sur une partie de son visage, Siegfried chercha autour de lui son sac qu'il avait jeté avant d'être mit à terre et le repassé sur son épaule après s'être assuré que son contenu était encore intact... Il se dirigea ensuite vers la demoiselle, qui dans un certain sens venait de le "sauver", espérant surtout ne pas l'effrayer à cause du sang qui coulait sur lui; et une fois devant elle, il s'inclina légèrement en posant un genou à terre face à elle, un peu comme un chevalier face àune personne qu'il devait respecter...


-Me serait-il possible de connaître le nom de cette charmante demoiselle venue me secourir ?


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Sanna J. Len

Re : Nex...quoi ? (Siegfried)

Réponse 2 mardi 23 juin 2009, 23:48:27

Le vent soufflait sur le toit des maisons, les rues étaient déserte, il n’y avait plus que cette lune qui commençait à peine à apparaître dans le ciel qui s’assombrissait. Une lune qui paraissait presque vulgaire, ou menaçante du moins. Sanna était pour ainsi dire en état de choc. Elle n’aurait sut dire par quelle force elle était arrivée, depuis coin de rue ou elle se planquait jusqu’ici, à quelques mètres à peine de la « victime ». Par quel miracle ses jambes flageolantes avaient-elles réussis à la porter sur plus de deux mètres ? C’était tout simplement impensable, et pourtant elle était là. Certainement encore plus blanche qu’à l’accoutumée, peut être les yeux simplement hallucinés et les mains agités de tremblements incontrôlés, mais elle était là. Elle regardait l’homme à terre qui commençait déjà à se relever. Il était plutôt jeune, doté de longs cheveux noirs corbeau et lorsqu’il fut debout, Sanna put remarquer un filet de sang sur son visage, il semblait glisser comme un ruisseau vermillon, rappelant la couleur rouge des yeux de l’inconnu.

Incapable de faire quoi que ce soit elle se contentait de rester figée, les yeux écarquillés, l’observant ramasser son sac puis s’approcher d’elle. Pas réellement rassurée, elle aurait reculé en temps normal, mais à cet instant précis, ses membres semblaient peser une demi-tonne et elle se sentait incapable de lever les petits doigts. L’étranger posa alors un genou à terre et lui demanda son nom dans une révérence chevaleresque. Si elle avait osé, Sanna aurait hurlé. Bon dieu de merde qu’est ce que c’était que ça ? Pourquoi sans prévenir se retrouvait-elle dans un décor moyenâgeux, en face d’une sorte de chevalier, et le pire était sans doute que tout ça semblait plus vrai que vrai. Sanna savait qu’elle devait parler, répondre, faire quelque chose. Mais sa langue aussi était engourdie. Elle finit par réussir à souffler, comme si ses mots venaient de très loin :

« Vous êtes blessé… »

Bingo ! Personne ne l’aurait remarqué ! Enfin, étant donné l’état de choc dans lequel se trouvait la jeune blonde, ce serait grossier de se moquer. Ses mains tremblantes fouillèrent fébrilement dans sa besace et elle sortit un paquet de kleenex. Après une multitude de tentatives elle réussit à sortir un mouchoir en papier de l’emballage et elle le tendit au garçon. Puis elle resta de nouveau immobile et silencieuse puis elle passa une main sur son visage, tentant de reprendre ses esprits. Lorsqu’elle fut plus ou moins calmée elle regarda le jeune homme et articula :

« Je m’appelle Sanna. Pardonnez moi mais … Où est-on ? C'est quoi...cet endroit ? »

Rester calme dans une situation aussi étrange demandait à la jeune femme toute la concentration du monde. Elle était complètement bouleversée, comme si tous ses repères avaient étés remis en cause. Et à dire vrai, c’était un peu le cas.

Siegfried

Dieu

Re : Nex...quoi ? (Siegfried)

Réponse 3 mercredi 24 juin 2009, 16:51:35

Attendant la réponse de la demoiselle, Siegfried se demandait tout de même comment elle avait pu s'égarer dans les bas fond de la ville. On aurait pu marcher à l'aveuglette qu'on ne se s'y serait pas mieux prit; et il voyait vraiment mal comment elle aurait pu venir ici de son plein grè sans une seule arme ou autre chose lui permettant de se défendre. A moins qu'elle ne soit venue chercher la mort, ou bien des atrocités pour femmes, il se demandait vraiment ce qu'elle faisait ici..
Il souria toutefois doucement lorsque cette dernière remarque qu'il était blessé, ce qui l'amusa un peu vu le filet de sang qui coulait de sa tête... Il la vit alors lui tendre un mouchoir en papier, surement dans l'intention qu'il éponge sa blessure; il prit donc ce dernier par pur politesse puisqu'il comptait user d'un don de soin, avant de finallement apprendre le nom de cette demoiselle. Il fut toutefois plus surprit lorsque cette dernière lui demanda où elle était, et commenca à se demander alors si elle n'était pas arriver ici par hasard. elle avait surement du se perdre au détour de plusieurs ruelles pour finalement atterrir ici...
Siegfried se releva donc finalement, en lui souriant amicalement.


-Et bien permettez moi tout d'abord de vous remercier de votre intervention demoiselle Sanna. Soyez certin que je saurais payer ma dette d'une manière ou d'une autre...

Siegfried avait toujours été ainsi, à vouloir rembourser une dette lorsqu'il en avait. Il n'était guère avare ou imbue de sa personne au point d'oublier lorsqu'on l'avait aider, même invlontairement. Et il se disait donc qu'il l'aiderait de son mieux lorsque cette dernière le souhaiterait... Il passa une main sur sa blessure, ses doigts entouré d'une aura saphir y restèrent un moment, avant qu'il ne les retire pour laisser une peau comme neuve; il lui restait toujours le filet de sang sur le coté de la tête, mais au moins ce dernier ne coulait plus... Il revint alors à Sanna, afin de répondre à sa question.

-Il est vrai que cet endroit n'y ressemble guère, mais nous somme pourtant à la Ville-Etat de Nexus; plus présicément dans les bas quartiers...
Il serait d'ailleurs recommandé, plus pour vous que pour moi, que nous quittions ces lieux au plus vite...


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Sanna J. Len

Re : Nex...quoi ? (Siegfried)

Réponse 4 jeudi 25 juin 2009, 22:33:17

L’inconnu accepta son mouchoir et malgré sa blessure, il était très poli. Il la remercia et elle se sentait un peu gênée, étant donné qu’en réalité elle n’y était pour rien. Elle avait jusqu’à maintenant agit par pur intérêt. Mais elle ne comprenait toujours pas ce qu’elle faisait ici. Le jeune homme posa sa main sur son visage, à l’endroit ou était sa blessure. Ses doigts furent alors enrobés d’un halo de lumière bleutée. Sanna écarquilla les yeux.  Elle avait l’impression d’être dans un film fantastique. Elle ne comprenait rien à ce qui se passait sous ses yeux depuis quelques minutes. Elle fut encore plus surprise en voyant la blessure disparaître, et laisser derrière elle une peau lisse, parfaitement neuve, toujours tâchée de sang. Il répondit à son interrogation par des mots qui semblèrent être étrangers à Sanna. Elle ne comprenait plus rien. Qu’était Nexus ? Etait-ce au japon ? Comment avait-il soigné sa plaie. La jeune femme ferma les yeux et mit une main sur son front.

« Je ne connais pas…. Nexus, je ne connais rien ici… Je ne sais pas ce que je fais là, je n’ai aucune idée de la manière dont je vais rentrer chez moi… Et vous…Vous n’êtes même pas humain. Enfin je sais pas…Ce truc avec votre main là…On dirait de la magie. J’sais pas ce qu’il se passe ici, j’ai l’impression d’halluciner… »

Sanna était pour ainsi dire déboussolée. Et pour cause ! D’une minute à l’autre et sans s’en rendre compte elle avait changé d’univers, sans avoir rien demandé. Il lui fallait une cigarette. Elle fouilla dans sa besace et s’en alluma une puis elle recracha la fumée les yeux fermés, comme pour reprendre ses esprits. Mais ça lui était malgré tout impossible. Cependant, feignant la sérénité elle regarda brièvement Siegfried.

« Pardonnez-moi, je ne devrais pas vous embêter d’avantage. Vous avez l’air d’avoir suffisamment de problèmes. Merci pour le conseil je vais… essayer de partir de cet endroit. »

Sanna regarda autour d’elle à la recherche d’une quelconque information, d’un panneau, d’une indication… Elle ne reconnaissait strictement rien. C’était normal étant donné qu’elle n’était jamais venue ici. Ses yeux parcourraient le paysage à la recherche du bon chemin. Mais toute les rues semblaient être les mêmes et s’emmêlaient dans un dédale impressionnant. Jusqu’à maintenant, San’ avait toujours vécue une vie des plus ordinaire, sans aucune bizarrerie dans le genre. Elle ne s’en ventait pas, cependant ça ne l’avait jamais déranger, et elle avait finit par s’y accommoder. Mais il avait fallut qu’un passage s’ouvre ce soir là, à cet instant précis et dans ce lieu précis.

Siegfried

Dieu

Re : Nex...quoi ? (Siegfried)

Réponse 5 vendredi 26 juin 2009, 09:36:21

Siegfried fut grandement surprit lorsque Sanna sembla ne pas savoir ce qu'était Nexus, un peu plus lorsque cette lui dit alors qu'elle ne savait pas comment elle s'était retrouvé là; avant de finalement comprendre ce qu'il se passait lorsqu'elle lui dit qu'il n'était pas humain vu la magie qu'il avait usé pour soigner sa blessure... Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose à ses yeux, elle devait venir de la Terre et avait du passer à travers l'une des failles entre les deux plans et se retrouver ici par le plus grand des hasards...
Il vit alors Sanna sortir une cigarette, l'allumer et la fumer avant de parler à Sieg d'un faux air serein. Ce dernier parvenait en effet à entendre le rythme effrené du coeur de la demoiselle, battant à tout rompre... Elle disait ne pas vouloir l'embéter d'avantage,ce qu'elle ne faisait pas vraiment pour le moment; et qu'elle allait essayer de partir d'ici; ce qui esquissa un léger sourire sur les lèvres de Sieg, à moins qu'elle ait une chance hord du commun, elle ne tomberait pas deux fois sur une faille la même journée...


-Je crois plutôt que vous devriez inspirer profondément, et me laisser vous aider...
De une, car vous n'êtes pas en lieu connu comme vous vous en êtes apercue. Et de deux, car je pourrais ainsi rembourser une partie de ma dette.


Bien qu'il venait de dire cela, il ne savait pas vraiment comment faire. Il était partagé entre les diverses possibilités qui s'offraient à lui. D'un premier coté, il pouvait essayer de lui raconter la vérité entre les deux plans de Terra et de la Terre; lui expliquant les failles qui les reliaient et le monde dangereux que pouvait être Terra. De l'autre, il pouvait également chercher tout simplement une faille pour la renvoyer chez elle, et effacant une aprtie de sa mémoire pour que tout cela ne soit qu'un simple rêve pour elle... Ne sachant pas vraiment quoi faire, il prit donc le chemin le plus court, et lui demanda directement...

-Je peut vous aider à rentrer chez vous... Souhaitez vous que je le fasse et vous fasse oublier tout cela ?


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Sanna J. Len

Re : Nex...quoi ? (Siegfried)

Réponse 6 mercredi 01 juillet 2009, 10:46:27

Hj : Désolée pour le retard et pour la qualité :s

Qu’est ce qui lui prenait de jouer les durs tout un coup ? Sanna n’était - et n’avait jamais été - quelqu’un de courageux et de puissant. Elle n’avait jamais eu à l’être jusqu’à maintenant. Cependant elle était là à clamer qu’elle n’avait pas besoins d’aide, qu’elle retrouverait son chemin alors qu’elle n’avait strictement aucune idée de la nature de l’endroit ou de son emplacement. Déjà qu’habituellement son sens de l’orientation était restreint, dans une ville inconnue, San’ était incapable de faire quoi que ce soit.

Elle releva le sourire d’un jeune homme. Visiblement même lui ne croyait pas à sa détermination, et rien de plus normale puisque la première concernée n’était pas même convaincue. De plus il avait visiblement l’intention de l’aider d’après ce qu’il disait. Il lui demanda alors si elle désirait tout oublier et rentrer chez elle. San prit d’abord ça comme une manière de parler. Mais à la réflexion elle n’avait pas envie d’oublier, oui c’était flippant mais pour une artiste, un endroit comme ça regorgeait de rêves et d’histoires. Et elle n’avait aucune envie de tout oublié, elle s’en était trop vu, avait eu trop peur pour avoir ce malheureux souvenir, elle ne voulait pas l’effacer maintenant.

« Je vous remercie pour votre aide, je vous serez réellement reconnaissante si vous me rameniez chez moi mais avant j’aimerais savoir ou j’ai atterri et comment ? »

Sanna termina sa cigarette, elle écrasa son mégot par terre et le rangea dans son paquet de cigarette. Sanna allait visiblement mieux : sa curiosité maladive reprenait le dessus, c’était bon signe d’un certain côté, après tout, la curiosité était un des traits de caractères principaux de la jeune femme.


Répondre
Tags :