Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A la poursuite de l'ombre [Pv Scorpion]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

A la poursuite de l'ombre [Pv Scorpion]

vendredi 12 février 2016, 02:51:30

-A la pêche aux douilles douilles douilles, Je … suis allé manant … Je veux tes deux belles grosses bourses … dans mes cinq doigts maintenant …


Une bourse remplit de pièces d’or s’envolait un instant dans le ciel noir vouté d’étoiles aussi scintillantes les unes que les autres. Quelques piécettes planes dans le ciel comme si le temps semblait se ralentir, laisser le temps à ces petites pièces d’or de se laisser portée par la force de la physique et la gravité. Les quelques pièces s’envolent à leurs tours et brillent d’un éclat sans pareil par la lumière réfléchie de la lune sur Terra. Les pièces retombent dans leur cache, comme la bourse qui retombe dans la main ganté d’une personne encapuchonnée. Un sourire aux lèvres. Les doigts se resserrent autour de cette belle bourse garnie de plusieurs centaines de pièces d’or …

L’homme cagoulé était assis contre le mur entre deux toits d’un immeuble. Quelques mèches brunes s’échappaient par les cotés de sa tête, de sa capuche. Le teint de l’homme était sombre, plus sur le ton bronzé comme ces hommes qui vivent dans les désert arides. Cet homme … avait un œil de couleur brune, couleur noisette avec une fine ligne émeraude qui entourait la partie extérieur de l’iris de son œil gauche. Quant à l’œil droit … on aurait pu croire qu’il avait perdu dans le sens où la pupille était dilatée et opaque, l’iris bleuté. Cependant … l’œil n’était pas mort pour autant … Un léger éclat s’en dégageait par moment, comme une petite étincelle. L’homme était vêtu de cuir, de lanières où étaient renfermée des couteaux de lancés ou encore quelques grenades fumigènes. A sa ceinture, deux cimeterres s’y trouvaient et dans son dos un arc avec un carquois remplit de flèches diverses et varié allant des flèches empoisonnées au flèches narcotiques ou encore des flèches enflammée jusqu’aux flèches gorgées d’eaux. Il avait aussi quelques flèches explosives de sa propre création mais qui demandait des ingrédients spécifiques.

Sur le mur auquel il était appuyé, se trouvait une pancarte de recherche. On pouvait clairement reconnaitre le visage de l’homme qui était assis juste contre. La sommes pour le retrouver mort ou vif s’élevait assez haut ! Pas loin de Neuf-cent-milles pièces d’or pour celui qui l’arrêterait et ramènerait sa tête si il venait à mourir … Ce criminel était connu sous le nom de Dark Soul …

Il avait été connu pour ses divers vols à l’étalage à ses débuts. On n’y prêtait pas vraiment attention … jusqu’à ce qu’il se mette à tuer. Ses proies étaient toujours des personnes fortunées. Il prenait en général les objets de fortunes que ce soit de l’or, de la technologie, des peintures, de l’art ou même du tissu extrêmement rare. On ne sait vraiment comment, on a put le lié ensuite à une série d’évènement où les personnes agressées, et qui avaient survécu à ses assauts, s’en étaient sortis mais où ils étaient dépourvus de leurs pouvoir dans le cas des Espers … Que faisait-il de cela ? Personne n’en avait la moindre idée. Certain suspectait qu’il revendait ses objets trouver aux plus offrant ou encore qu’il travaillait pour le compte de quelqu’un. Pour ce qui était des pouvoirs, la thèse qu’il les volait à l’aide d’un artéfact ancien avait été soulevé plus d’une fois mais peu de gens voulaient y croire. Certains parlaient même qu’il avait pactisé avec les démons …

Il s’arrêta soudainement de bouger … La bourse serrée dans sa main. Il regarde l’horizon un instant, comme si il fixait quelques chose. Un léger sourire vint à ses lèvres une nouvelle fois.


-Hun hun hun … Tu ne me lâcheras pas, petit, n’est-ce pas ? Dit-il alors qu’il rajustait le bout de tissu noir qui lui servait de masque sur son visage ...






L’homme range alors sa bourse dans un sac de cuir situé à sa ceinture. On aurait dit que la bourse plus petite fut littéralement avalée par un vide inexistant dans la sacoche de cuir. Les sacs enchantés étaient courant dans la région bien que très cher. Seules les personnes les plus fortunées pouvaient avoir cette chance de s’accaparer un tel objet !

Il se redresse, fixe encore l’horizon, vers un des toits de ce petit village d’Ashnard comme si il regardait quelqu’un alors que d’apparence il n’y avait personne.

Le roublard se met au bord de son toit et n’hésite pas à sauter pour atterrir sur le sol. Ces ruelles étaient sombres, malodorantes et peu fréquentés. Il observait le sol … Ce dernier était parsemé de verres brisés ou encore de papier. Il voulait jouer encore avec celui qui le pourchassait depuis des jours déjà … Il regarde vers les toits, constate brièvement une forme se pencher pour l’observer alors qu’il se recula dans l’ombre du bâtiment.


- Essaie de me trouver encore …


Un léger rire se fit alors qu’il semblait littéralement enveloppé par les ombres. Une brume sombre se répandit alors dans la majorité des rues de ce petit village alors que le roublard s’échappait à pas de loup de son poursuivant …

De longues minutes passent. Ce jeu de cache-cache amuse énormément Dark Soul qui semble plus jour avec celui qui le traquait qu’autre chose. Pourtant … une chose attira son attention ou plutôt son œil. Pour le moment il était tranquille, son ravisseur semblait avoir perdu sa trace. Il s’avance prudemment, scrute cette petite lumière que son œil maudit lui montrait. Il finit par tomber sur un petit abri fait rapidement de bois sous une grande. Une magnifique jeune femme à la chevelure blonde blanche comme l’argent scintillait. Cette dernière était habillée d’une tenue de cuir noir. Un manteau qui laissait entre voir sa poitrine plus que généreuse, reliés seulement par quelques lanières de cuir. Elle avait aussi un pantalon, des bottes et une ceinture … Ainsi qu’une magnifique chevalière à sa main gauche.

Chose qui, bien évidement, n’échappa pas au regard du voleur …

Il s’approche doucement après avoir vérifié une dernière fois qu’il ne s’était pas fait repérer par son assaillant. Il sort des ombres, de cette brume épaisse, et s’avance vers la jeune femme qui dormait, plongée dans un profond sommeil …

Le roublard arrive, avec une agilité presque incomparable à oter la chevalière sans réveiller son possesseur. Il sent aussi … une chose intéressante chez elle. Une énergie … Une force non-humaine. Il sourit doucement.


*Tu as demandé de l’aide ? Toi aussi ? Je vais me faire une joie de te le voler …*


Voler, tuer, usurper … Cela n’était que des fragments de ses passions. Même si, ici, il n’aurait surement pas le temps de l’achever. Il sort alors, de son brassard, un petit objet … comme un scarabée ailé. L’objet semblait réagir, les ailes s’animent comme les pattes de l’objet. Le scarabée prend vie. L’insecte glisse le long de la main de son maitre pour glisser sur la jeune femme. Il pose ses ailes en arc de cercle au dessus de lui. De petites effluves turquoise s’échappent de la jeune femme pour venir se heurter aux ailes de l’insecte magique qui semblait absorbé quelque chose … Un pouvoir ? Une capacité ?

Le roublard observe et sourit avant d’entendre quelques chose qui attire son attention. Il tourne la tête sur le coté. Son œil montre son ravisseur qui s’approchait dangereusement de sa position. Il fronce ses sourcils et récupère son scarabée un peu brutalement avant de s’enfuir…

Il repartit dans les ombres …

Sayana se réveilla en sursaut sous le mouvement brusque que le roublard avait fait. Elle masse sa tête alors, un terrible mal de crâne la prenait sur l’instant.


-Ah rhaa bordel … ma têêêeete !!


Elle a à peine le temps de voir l’ombre de la cape de l’homme partir. La guerrière fronce ses sourcils, serre ses poings et sort de sa cachette d’un bond en cherchant à faire apparaitre sa lame qui … bizarrement, n’apparut pas. Elle regarde sa main alors avec stupeur avant de comprendre que sa bague avait été volée.


*Ranh merde !! *


Son regard se reporte de gauche  droite, cherchant la direction que son voleur avait prit !


*Part où ce fils de pute est parti ?!! *
« Modifié: vendredi 12 février 2016, 15:39:34 par Sayana »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Le Scorpion

Humain(e)

Re : A la poursuite de l'ombre [Pv Scorpion]

Réponse 1 vendredi 12 février 2016, 19:22:07

Le Scorpion soupira doucement contre le foulard qui masquait son visage et leva les yeux au ciel. La nuit était noire, profonde et la seule luminosité venait des nombreuses étoiles présentes dans les cieux et d'une petite lune en croissant. Un bon moyen de rester discret, mais cela valait aussi pour cet enfoiré de Dark Soul qu'il traquait sans relâche depuis plusieurs semaines. Des jours et des nuits entières à lui courir après sans jamais parvenir à lui mettre la main dessus. Et pour cause, l'individu avait plus d'un tour dans son sac et possédait quelques artifices et compétences dont notre assassin ne disposait pas et n'avait pas l'habitude de voir. Pour autant, il n'avait pas abandonné. Il n'aurait de repos que lorsqu'il planterait sa lame dans son cœur et lui arracherait de la poitrine. Dark Soul mettait ses nerfs à rude épreuve, c'était un sacré adversaire, mais Mézias n'avait heureusement pas perdu sa trace. Il savait qu'il était là, dans cette ville, quelque part. Cette fois, pas question de le louper.

L'assassin se mit en mouvement, s'approchant du bâtiment le plus proche pour l'escalader et grimper sur le toit. Discrètement, accroupit dans l'ombre d'une cheminée, il observa la ville à la recherche d'un signe, d'un bruit suspect, n'importe quoi qui puisse lui indiquer la présence de sa proie. Tous ses sens en éveil, Mézias finit par entendre une sorte de murmure, un chant grave tout juste discernable à l'oreille et un cliquetis métallique étrange. Certainement un petit paquet de pièces d'or. C'était sûrement lui.

Pour s'en assurer, l'assassin continua sa progression aussi silencieusement que possible, glissant comme une ombre de toit en toit, se dirigeant vers la voix qui finit par s'éteindre. Il était prêt du but, il le sentait. Et tout à coup, il le vit. Assis dans l'obscurité entre deux immeubles. Trop loin cependant pour qu'il ne puisse lui lancer un couteau et pas assez net pour qu'il ne prenne le risque de décocher une flèche. Lorsque Dark Soul se leva et croisa son regard, le Scorpion su qu'il l'avait déjà repéré. Il sauta alors de son toit.

- 'Fais chier ! Jura le jeune homme.

Aussitôt, il se mit en branle. Plus question de rester discret désormais, il fallait être rapide et efficace. Mézias se mit à courir, restant cependant en hauteur pour avoir une vue dégagée et observer plus facilement les directions que prenaient l'homme. Comptant sur la détente puissante de ses jambes, il filait à grande vitesse et bondissait en avant dans l'espoir de réduire la distance qui le séparait de Dark Soul. La brume épaisse et sombre qu'avait dégagé sa cible lui compliquait rudement la tâche.

Finalement, Mézias s'arrête, les muscles tendus, la mâchoire serrée, son regard dansant rapidement de droite à gauche. Il ne s'était quand même pas volatilisé ?! Pas encore ?! Pas si près du but ?! Le jeune homme ravala sa rage et se concentra. Il sauta au sol et se mit à la recherche de traces, du moindre petit indice du passage de sa proie. Et pour ça, Mézias était très doué et imbattable dans ce domaine.

Au bout de quelques minutes, l'assassin retrouva la trace de Dark Soul et reprit rapidement sa traque, plus déterminé que jamais. Il suivit sa piste jusqu'à un petit abri de fortune en bois, mais lorsqu'il atterrit lestement près de la construction en question, il ne trouva rien. Rien à part une femme aux longs cheveux argentés semblant un peu décontenancée. Mais, une fois de plus, l'homme était introuvable.

- Merde !!! s'écria Mézias en frappant de son poing sur le bois.

Les nerfs à vif, il se laissait aller à sa colère. Combien de temps encore ce salopard allait-il lui échapper ? Il se tourna finalement vers la femme, le regard froid et lui agrippa l'épaule.

- Où est-il ? Par ou est partit ce sale fils de pute ?!

Parler de cette manière n'était pas vraiment dans ses habitudes, surtout face à une demoiselle. D’ordinairement il se montrait bien plus courtois et chevalier. Mais le manque de sommeil et les échec à réputation semblait l'avoir un peu détraqué.
Mais peut-être cette femme avait-elle aperçue Dark Soul et savait dans quelle direction il était partit. Il devait mettre toutes les chances de son côté. 

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : A la poursuite de l'ombre [Pv Scorpion]

Réponse 2 lundi 22 février 2016, 11:13:28

Un bruit attira immédiatement l’attention de la jeune femme. Elle tourna sa tête et vit l’homme habillé de cuir et de tissus sombres. Il avait une capuche et un masque noir qui cachait tout son visage. Seuls ses yeux bleus étaient visibles. De magnifiques yeux bleus par la même occasion ! Il semblait à bout de nerfs, comme si cela faisait des jours qu’il courrait après quelques choses sans jamais l’atteindre.  Sur le coup, elle allait l’engueuler en lui demandant si c’était lui qui lui avait prit son anneau mais … Cette  initiative se révélait être complètement idiote après deux secondes de réflexions. Bah oui ! Si c’était lui le voleur, il aurait pas attendu qu’elle se réveille pour faire genre c’est pas lui ! Ou alors c’était extrêmement con et extrêmement risqué à la fois …

Elle n’avait peut-être plus sa bague ni son masamune, mais sa force était encore là ! Et autant dire qu’il fallait pas se prendre une mandale par la jeune platine ! En général, on ne s’en relève pas … Oui bon, sauf dans certains cas mais ce sont des cas isolés !

Le gars finit par se tourner vers la jeune guerrière avec un regard pas très sympa, pose sa main sur son épaule et lui demande sous un ton sec, agacé, agressif et froid où le gars en question était parti. Ahah ! Genre comme si elle le savait elle ! Le temps qu’elle se réveille, Dark Soul avait déjà filé !

La jeune femme fronce ses sourcils, bougeant sa main de son épaule, frustrée de se faire agressée comme ça verbalement alors qu’elle vient de se réveiller et comme si elle était la cause du malheur du jeune assassin …


- j’en sais rien et c’est pas une raison de me parler comme ça ! Et puis je te jure que si je le retrouve, je lui fais une tête au carré ! Il a volé ma bague magique !


Et encore, elle n’était pas au courant qu’elle avait perdu beaucoup plus que sa bague, son épée et la possibilité de laisser Sephiroth prendre la place de la platine …


- Mais il me l’a volé y a genre quoi … Même pas deux minutes ! Il doit encore être dans le coin ! Faut juste bien chercher !



Dark Soul était effectivement pas très loin. Il était sortit de l’ombre d’un bâtiment pour se glisser contre un mur entre deux bâtisse fortement accolées l’une contre l’autre. Il regardait les deux jeunes presque se disputer entre eux ! Oh … il se doutait fort bien que le sujet de conversation était lui … Il posa son regard un instant sur l’item qu’il avait utilisé pour voler les pouvoirs de la jeune platine. Une pierre  se trouvait entre les mandibules de l’insecte : une petite gemme verte et brillante avec comme un reflet turquoise en son centre. Il sourit doucement, frottant son pouce contre la petite gemme qu’il se saisit.


-Toi … Murmura-t-il.

-Tu dois valoir une petite fortune. Comme toutes les autres … Termina-t-il en ricanant avant de reposer son regard sur les deux.

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags :