Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Coucou je suis Nico

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nico Jidojionijioji

Humain(e)

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Petite demoiselle très mignonne aux tenues colorés, Nicky est muette de naissance mais on lis sur son visage comme dans un livre ouvert.

Coucou je suis Nico

mardi 09 février 2016, 03:07:39

Salut je suis de retour sur le forum depuis peu et j'ai envie de me remettre au RP.
C'est une demande simple et sans trop de détails je m'en excuse j'éditerais sans doute par la suite pour faire mieux ^^

Les lignes: Tout est bon à prendre j'aime autant les longs écrits que les réponses plus courtes et dynamiques.
Les gens: Tout le monde est bienvenue (Même si je ne crois pas aux créatures mystiques ce genre de rencontre peut être intéressant)
Les aventures: De la promenade au clair de lune à l'étreinte brûlante dans un motel pourrit en passant par le voyage à dos de Castor je suis ouvert à tout tant que ça semble amusant.

Et voilà vous pouvez répondre à la suite mais m'envoyer un MP serait plus simple si vous souhaitez jouer avec moi.
Je laisse le lien vers ma fiche: La fiche en question

A bientôt  ;D

Edit: J'ai découvert qu'on pouvait aussi faire des One-Shot avec des persos différents et ça a l'air cool aussi alors hésitez pas si vous voulez en faire un avec moi. ^^
« Modifié: jeudi 11 février 2016, 14:56:20 par Nico Jidojionijioji »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Coucou je suis Nico

Réponse 1 mardi 09 février 2016, 12:15:00

Bon retour à toi Nico ^^
Je t'envoies un petit message pour te dire que je suis toujours présent ^^

Et que si tu veux reprendre notre jeu, je serais ravi de cela ^^
Prends soin de toi et passes une bonne journée.

Edit : J'ai oublié de dire qu'il s'agissait de Belphy Mueller ^^
« Modifié: mardi 09 février 2016, 15:28:43 par Darthestar »


Nico Jidojionijioji

Humain(e)

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Petite demoiselle très mignonne aux tenues colorés, Nicky est muette de naissance mais on lis sur son visage comme dans un livre ouvert.

Re : Coucou je suis Nico

Réponse 2 jeudi 11 février 2016, 02:35:56

Coucou ça fait longtemps c'est vrai  ;D
J'ai relu le RP et je penses pouvoir m'y remettre bien que je ne puisse promettre que mon style soit identique à celui d'il y a un an. Enfin je ferais de mon mieux.

Bisous, à bientôt en RP

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Coucou je suis Nico

Réponse 3 jeudi 11 février 2016, 03:05:01

Bonsoir ^^

Tu m'en vois ravi, et ne t'en fais donc pas si ton style de jeu a changé depuis, je serais de toute manière bien heureux de reprendre ce jeu qui me paraissait si amusant ^^
N'hésites pas à m'envoyer un message quand tu auras repris ^^

D'ici là, prends soin de toi, et passes une bonne soirée.
Tchussy


Nico Jidojionijioji

Humain(e)

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Petite demoiselle très mignonne aux tenues colorés, Nicky est muette de naissance mais on lis sur son visage comme dans un livre ouvert.

Re : Coucou je suis Nico

Réponse 4 vendredi 12 février 2016, 04:51:19

Et voilà c'est fait  ;D

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Coucou je suis Nico

Réponse 5 lundi 14 mars 2016, 21:11:05

Je dois avouer... que la balade à dos de Castor est vraiment, vraiment tentante.  ;D (Puis bon je suradore ton nom de famille quoué)

Du coup, je furetais afin de trouver un personnage à me mettre sous la dent pour rp avec ! J'aime bien les rps déjantés style aventure et vu que ma miss cherche toujours de nouvelles victimes pour les balader à droite à gauche et leur attirer des ennuis.  ::) (je n'ai pas encore poster des trames, mais j'avais quelques idées par ci par là. En plus, vu que ta demoiselle est muette, Sol pourrait interpréter les paroles de la pauvre fille et l'embarquer dans des embrouilles pas possible, style aller embêter les forces de l'ordre...  ;D

Enfin, je blablate, je blablate mais je ne t'ai pas encore demandée... tu serais partante ? 8)
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Nico Jidojionijioji

Humain(e)

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Petite demoiselle très mignonne aux tenues colorés, Nicky est muette de naissance mais on lis sur son visage comme dans un livre ouvert.

Re : Coucou je suis Nico

Réponse 6 mercredi 16 mars 2016, 02:47:51

Ouiiiiiiii !  ;D

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Coucou je suis Nico

Réponse 7 mercredi 16 mars 2016, 09:20:18

Super !  ;D Il y aurai une trame en particulier qui t’intéresserait dans mon sujet;)
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Nico Jidojionijioji

Humain(e)

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Petite demoiselle très mignonne aux tenues colorés, Nicky est muette de naissance mais on lis sur son visage comme dans un livre ouvert.

Re : Coucou je suis Nico

Réponse 8 vendredi 12 mai 2017, 22:54:28

Salut, qui qui veux rp?  ;D

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Coucou je suis Nico

Réponse 9 lundi 15 mai 2017, 10:23:44

Moi je veux bien !
Oui je sais t'es hétéro ! Ca tombe bien, moi aussi ! Mais on pourrait sans le savoir se tromper mutuellement, se rencontrer, draguer, caliner tout ça, puis... poteau rose ! Pour les deux, on en rigole, se paie des jolies filles et on fait la fête tous ensembles !

Nico Jidojionijioji

Humain(e)

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Petite demoiselle très mignonne aux tenues colorés, Nicky est muette de naissance mais on lis sur son visage comme dans un livre ouvert.

Re : Coucou je suis Nico

Réponse 10 dimanche 03 septembre 2017, 20:05:11

Coucou. Je suis de retour après... heu... longtemps.  ;D J'aimerais me remettre doucement à RP en reprenant de zéro parce que j'ai un peu perdu l'habitude. Alors voilà si vous souhaitez jeter un oeil à ma fiche: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13359.msg283481#msg283481 laissez un message sur ce Chalant. Bisous  :-*

Luo Tianyi

E.S.P.er

Re : Coucou je suis Nico

Réponse 11 mercredi 06 septembre 2017, 11:42:11

Ma proposition est toujours d'actualité pour info.


Répondre
Tags :