banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Sujet: Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV) (Terminer)  (Lu 2061 fois)
Kristina et Shura
E.S.P.er
-

Messages: 68



Voir le profil
FicheChalant
Description
La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !
« Répondre #15 le: Juillet 28, 2016, 03:44:13 »

Le jeu était en effet compliqué, cela prenait du temps dans une soirée qui serait déjà courte. Aussi l'idée de la passer fut bien vite acceptée par les deux soeurs qui regardaient en coeur la jeune cliente. La boite de jouet termina poussée plus loin, le regard de la plus petite des soeurs ne la quitta pourtant pas visiblement intéressé par ces jouets. Mais avant que la grande ne puisse corriger la petite, la dame donna ses consignes, intéressantes consignes qui plus est. Le souci restait donc... la petite soeur, la grande hocha la tête comme si de rien n'était, elle se rapprocha de sa soeur tout en réfléchissant. D'habitude quand on leur demandait cela c'était des hommes les clients. Elle devait donc de son mieux cacher la vérité sur sa soeur, sous peine de voir le contrat romput. Mais ici c'était différent, cette fille devait être une vraie perverse dans le fond, peut-être aimerait-elle... la surprise ?

- Bien sûr madame, comme vous voudrez.

Dit la grande soeur en se collant à la petite pour la coucher sur le sol. Jouir toutes les deux en même temps ? Voilà qui semblait compliqué, mais elles devraient y arriver. La petite soeur posa ses mains sur le bas de la tenue de sa soeur pour commencer à la déshabiller. Elle semblait tout excitée la petite... Kristina sourit à cette attention et l'aida en baissant la fermeture de son dos pour faciliter son geste. La grande soeur termina donc sans sa robe, dans des dessous de luxe et belle facture. Elle regarda la petite caressant sa poitrine absence et resta poser son bassin contre le sien pour le moment. Rapidement elle sentit ce qu'elle voulait y sentir, puis sourit un peu :

- hmm, je te sens si excitée ma petite... On va s'amuser t'en fais pas.

Puis elle commença à retirer doucement la robe de la petite soeur la relevant à peine assez pour défaire le dos de sa robe. La petite ne portait plus de culottes, mais encore bien un petit haut noir, soutien-gorge bande qui était vachement plate... Trop même pour tromper qui que ce soit, à moins que la petite soeur n'eût dix ans un truc clochait... Mais ça ne stoppa pas la grande soeur qui retira son propre soutien-gorge avant de descendre le long du corps de sa soeur. Elle sourit à la cliente et tirant avec elle la robe... dévoila finalement une supercherie de belle qualité, la petite soeur était donc un frère ! Et pour sur c'était bien un garçon et pas la moitié, une belle verge dure se dressait alors qu'il se cachait le visage mort de honte.

- Ne sois pas si timide, je doute qu'elle nous fasse jeter dehors... N'est-ce pas ?

Dit-elle vicieuse et observant la cliente, sauf désapprobation de sa part elle comptait bien continuer et coucher avec son frère sous ses yeux. D'ailleurs elle n'avait aucun gène à pour le moment baiser la verge du dit frère avec ses douces lèvres pour la faire frétiller.
Journalisée
Evernis
Humain(e)
-

Messages: 77


L'éternel ou presque.


Voir le profil
FicheChalant
Description
Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas

Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose
« Répondre #16 le: Septembre 15, 2016, 11:52:14 »

Evernis s’installa de façon plus confortable sur le canapé histoire de regardé les deux prostituer coucher ensemble pour l’excité. C’était mieux qu’une vidéo internet et puis il était prévu que les deux jeunes filles s’occupe d’elle après. Comme souvent Evernis avait la flemme de bouger, il lui arrivait souvent d’être passive.  Et en ce moment c’est ce qu’elle était.

Ainsi Evernis regardait les deux sœurs installer face d’elle. La plus jeune était étendue sur le sol et la plus grande se trouvait au-dessus d’elle. Chacune commençaient déshabiller l’autre. Il y avait un peu de tripotage, pour rendre ça plus excitant, la prête par exemple jouait avec la poitrine de sa grande sœur…C’est là quelque chose lui parut étrange. Maintenant qu’elle la voyait sans sa robe, elle lui paraissait bien plate et même si elle faisait très féminine, son corps avait des formes qui ne correspondaient pas. Puis finalement une verge fit son apparition.


-Attendez une minute !

Alors qu’elle disait ça, déjà la grande sœur avait posé ses lèvres sur le sexe de l’autre. Intriguer, elle descendit du canapé venant même à quatre patte les rejoindre pour ça de plus prés. Maintenant vue de prés il n’y avait aucun doute possible, la petite sœur était un garçon et non une fille. Se tenant à coté de lu, elle passa une main le long de sa jambe la plus proche, remontant jusqu’à son sexe qu’elle frolla du bout des doigts. C’était donc un travesti.


-Je suis impressionné, tu es si féminine et pourtant tu es clairement un homme. Tu as une peau douce, tout la gestuelle et même un visage purement féminin. J’y est crus jusqu’à la fin.  Hum, continuer. Pour la suite j’aurais une demande spéciale pour toi alors. Voyons ça une sœur et frère coucher ensemble, c’est même encore mieux.

Loin de les repoussés, pour autant, elle était même plus inspirée pour la suite des évènements. Décidément ses jeunes étaient vraiment intéressants. Mais pour le coup elle se demandait encore plus quels âges ils pouvaient bien avoir tous les deux. C’était comme s’il n’avait pas fini sa croissance…pourtant il lui paraissait plus mature que ça.
Journalisée

Kristina et Shura
E.S.P.er
-

Messages: 68



Voir le profil
FicheChalant
Description
La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !
« Répondre #17 le: Septembre 25, 2016, 02:26:46 »

Shura avait honte, c'est souvent à ce moment en effet que les clients le jetaient à la porte et que sa grande soeur finissait seule les jeux. Aussi il se cachait le visage tout en sentant bien sa soeur qui ne cessait pas de caresser son corps avec intérêt. C'était une perverse pour sure, mais son frère valait-il mieux ? Enfin la dame les interrompit, figée les deux soeurs attendirent comme un prochain ordre. La grande soeur prête à sucer son frère s'était interrompue avec un sourire vicelard comme on n'en imagine souvent chez les pervers. Regardant donc la cliente elle sourit toujours, son frère lui aussi s'était stoppé pour le moment, plus rien ne semblait bouger hormis la cliente. Elle venait à quatre pattes vers eux pour jeter un regard de plus près. Le petit Surah gémit un peu à cette main inconnue, un peu froide encore et qui venait assez directement le tripoter.

Le petit continua ensuite de rougir fortement, tout en écoutant il était troublé, sa soeur elle attendait pour le moment dans le calme. Elle pouvait aussi voir la cliente et continua de sourire de plus en plus amusé. Enfin à la demande de la cliente la grande soeur retourna offrir une pipe à son frère désormais dévoilé. Le petit frère lui rapidement gêné n'osait pas trop regarder la cliente et fonça s'occuper aussi de sa soeur. Enfin après quelques minutes d'échauffement le couple incestueux se stoppa, la grande soeur dominante coucha son frère au sol sans réelle tendresse. Puis elle monta sur lui poser sur son ventre avant de se reculer doucement tout en proférant des mots pervers pour l'exciter encore plus.

- Alors Shushu, prêt à me remplir sous les yeux de notre cliente ? Ça faisait longtemps ce genre de demande...

Elle sourit et embrassa ensuite son frère pour l'empêcher de protester un tant est peu. Enfin le minou de la soeur toucha la queue du frère, s'y frottant sans pour autant encore le recevoir, la dame voulait les voir jouir ensemble, mais elle savait que son frère endurerait moins longtemps qu'elle le plaisir. Aussi pour éviter tout incident elle se contenta de l'exciter à moitié en se frottant à sa verge sans la prendre, au moins le temps qu'elle-même soit bien trempée. Puis elle décida de lancer le jeu, s'empala doucement sur son frère en gémissant et se redressa pour former avec lui un ange de plus en plus obtus. Et une fois la limite trouvée pas l'ion de l'angle droit finalement, elle se mit à bouger sur lui contrôlant son plaisir ainsi. Après tout ils devaient jouir ensemble, et c'est finalement ce qui arriva après de longues minutes de plaisir pour les deux, le petit frère cracha tout dans sa grande soeur, qui combler jouit aussi avant de se défaire de lui laissant un filet baveux et collant les relier un petit instant. Enfin elle se coucha sur le dos fatigué et regarda la cliente avec le sourire.
Journalisée
Evernis
Humain(e)
-

Messages: 77


L'éternel ou presque.


Voir le profil
FicheChalant
Description
Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas

Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose
« Répondre #18 le: Octobre 27, 2016, 02:02:43 »

Evernis s’installa en tailleur juste à côté des frère et sœur. Elle restait surprise par la féminité du jeune homme. Comme demandé, la sœur reprit à jouer avec lui venant pour commencer à le sucé. C’était un couple plutôt surprenant et amusant à ses yeux. La sœur semblait beaucoup s’amusé de son petite frère, l’excitant petite à petit, alors que se dernier était rouge de honte. Evernis ne serais pas surprise d’apprendre que se serrais la grande sœur qui est travesti son petit frère à la base. Elle s’amusait même à le taquiné par la parole.

C’est avec le sourire, qu’elle regarda finalement la pénétration incestueuse  commencé. Evernis se contentait de regardé laissant l’acte augmenté progressivement son excitation. Sa lui plaisait de voir un couple baiser juste sous ses yeux, surtout avec une tel relation.  Après plusieurs minutes de délicieux spectacle, ils finirent par jouir, la sœur laissant son frère se vidé en elle. Evernis se lava avec le sourire les laissant se reprendre un peu.


-Si vous voulez boire quelque chose servez-vous sur la table. Récupéré un peu se besoin, puis vous allez vous occuper de moi un peu.

Avec un sourire pervers elle alla attraper des canettes de bière et de soda les déposant sur la table. Elle se prit une bière et s’assied sur le canapé pour la boire tranquillement. Sa laissait ainsi le temps au deux de récupéré un peu le temps de boire aussi s’ils le souhaitaient. Une fois sa canette presque vide Evernis retira son short, puis sa culotte, se retrouvant débarrassé de tous ses vêtements en bas et seulement son t-shirt en haut. Elle regarda le jeune homme avec le sourire.

-Quand tu seras prés, rhabille toi, j’ai envie que tu me pénétré dans tes jolie vêtements de fille.

Puis avec le même sourire elle se tourna vers sa sœur.

-Et toi je te laisse à ton imagination pour t’occuper de moi pendant qu’il me pénétra.
Journalisée

Kristina et Shura
E.S.P.er
-

Messages: 68



Voir le profil
FicheChalant
Description
La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !
« Répondre #19 le: Novembre 02, 2016, 11:11:11 »

Les deux couchaient ensemble devant la cliente, après tout la cliente était reine et décidait de tout pour eux. Ce n'était sa volonté, mais les deux y prenaient beaucoup de plaisir toute foi. Shura surtout qui se faisait totalement dominer par sa soeur. C'est elle qui dictait le rythme, montait et descendait doucement sur la verge de son frère tout en s'amusant à changer l'angle par moment. Enfin ils continuèrent à s'en faire jouir pour la cliente, le frère remplit la soeur de sa semence épaisse, puis, et se reposèrent l'un sur l'autre. Mais pas le temps de se reposer des heures durant, les canettes fraiches arrivaient, de la bière et des sodas. La soeur se releva donc à genoux et alla prendre une canette de bière, le frère lui observa faire la cliente. Il ne semblait plus tellement embarrassé par la vue du corps de la cliente. Le frère se releva doucement et prit un soda pour sa part, avant de répondre à la cliente :

- Bien sûr madame, comme vous voudrez.

Il était très sage, il fallait bien l'avouer. Et surtout très soumise, la soeur elle écouta la suite d'une oreille hochant la tête. Enfin Surah se mit en marche une fois son verre posé, il l'observa un moment et reprit sa robe, sa culotte et enfila le tout se travestissant une fois encore. Il bandait rien qu'à imaginer la cliente, et cela se voyait à peine sous sa robe. Il approcha donc de la cliente, il posa ses mains sur les épaules et la poussa doucement en arrière sur le sol. Puis il se pencha sur elle et un peu Gênes alla l'embrasser. La soeur elle regarda la scène restant nue, le frère après le baiser descendit un peu pour embrasser le pubis de la jeune femme, puis son sexe et s'avança lentement.

Les mains du jeune homme caressaient les cuisses de la jeune femme, il était tout doux. Enfin son bassin avancé laissa voir sa queue sous la robe, il dut la soulever un peu pour dévoiler son membre. Et doucement la réduisit la distance pour venir pénétrer la dame, il n'avait même pas eu besoin de baisser sa propre culotte tant sa queue tendue en sortait toute seule. Il entra donc doucement veillant au confort de la cliente, la soeur elle finit par se relever et alla à genoux près de la cliente. Elle posa ses mains perverses sur la poitrine et se pencha un peu au-dessus du visage de la cliente.

- À votre service.

Et elle l'embrassa alors langoureusement, jouant avec sa langue, mais aussi avec les tétons qu'elle pinçait doucement pour s'occuper de la dame comme demandé. Le frère pour la prendre, la soeur pour jouer avec sa poitrine, tout ne pouvait qu'être parfait, non ?
Journalisée
Evernis
Humain(e)
-

Messages: 77


L'éternel ou presque.


Voir le profil
FicheChalant
Description
Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas

Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose
« Répondre #20 le: Décembre 22, 2016, 01:17:00 »

Laissant un moment de pause au frère et à la sœur, Evernis buvais tranquillement une bière.  Ce qu’elle avait déjà pu voir lui avait plus, malgré la surprise de découvrir que l’une des sœurs était en fait un travesti.  Une fois la bière finie, elle se leva du canapé pour poser la canette vide sur la table et c’est là que se décida le jeune homme maintenant habillé en fille. Maintenant qu’elle savait que c’était un homme ça lui paraissait plus évidant, mais il fallait reconnaitre que ce n’était pas si voyant que ça.

 Shura fini par approcher posant ses main sur ses épaules et la couchant sur le sol. Elle serait bien retournée sur le canapé, mais tempi, elle n’allait pas le coupé comme ça dans son élan après tout. Il commença en douceur en venant l’embrassé, un geste inattendu, mais qui ne lui déplut pas bien au contraire. Petit à petit il descendit sa bouche le long de son corps, il s’y prenait bien. Après tous les deux était des prostituer qui semblait quand même avoir pas mal d’expérience. Malgré l’air innocent qu’il dégager, il n’était surement  pas un simple puceau inexpérimenté. Evernis l’observa jusqu’à qu’il commence à la pénétré, c’était si excitant de la voir dans ses beau vêtements, qui finalement lui allait plutôt bien. Kristina, la sœur s’approcha à son tour pour participer, elle lui releva son t-shirt et commença à passer ses mains sur sa poitrines, venant pincer ses tétons et l’embrassé à son tour. La sœur était plus fougueuse, que le frère, mais les deux qui s’occupaient d’elle en même temps c’était un plaisir parfait.

Evernis se laissait faire se contentant d’apprécier. Ce n’est qu’après s’il se sente tous les deux de continuer, qu’elle passera un peu plus à l’action.
Journalisée

Kristina et Shura
E.S.P.er
-

Messages: 68



Voir le profil
FicheChalant
Description
La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !
« Répondre #21 le: Décembre 23, 2016, 04:27:19 »

Shura la prenait doucement, sans se brusquer, car il pensait la cliente une fille aimant la douceur. Puis en règle général ce comportement payait le mieux et évitait bien des ennuis. Bref, il continua pour sa part à profiter de son endroit préféré de l'anatomie féminine. Il allait et venait lentement pour faire durer le plaisir, et ne forçait rien du tout. Les mains sur les hanches de la jeune femme il faisait monter et descendre son bassin pour la pénétrer. Heureusement malgré son apparence fluette et son absence de musculature il tenait bon le rythme et ne semblait pas se fatiguer trop rapidement. La grande soeur elle observa la cliente avec un sourire et s'avança alors un peu plus toujours nue, dévoilant son sexe encore humide et désireux d'un petit traitement. Elle continua de jouer avec la poitrine de la dame, puis descendit un peu son bassin pour lui offrir son intimité à elle.

- Hmm, si un truc vous gêne dites-le... Sino profitez...

Elle resta donc posée au-dessus d'elle à genoux, lui offrant son sexe et continuant de tirer les tétons tout doucement puis caresser les seins. Elle observait aussi son frère continuer, ce dernier s'avança d'ailleurs posant les mains sur le sol au niveau du ventre de la cliente. Puis la petite soeur embrassa sa grande soeur figeant un petit instant son membre bien au fond de la cliente.
Journalisée
Evernis
Humain(e)
-

Messages: 77


L'éternel ou presque.


Voir le profil
FicheChalant
Description
Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas

Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose
« Répondre #22 le: Janvier 25, 2017, 02:04:39 »

Evernis profitait de se pénétré plutôt en douceur par ce jeune homme à l’apparence si féminine et dans sa jolie robe. Il lui plaisait ainsi et ça façon de lui donner du plaisir également. Puis il y avait sa sœur à lui, une fille qui s’occupait de sa poitrine, jouant avec ses tétons. Tous les deux formais un duo de prostitués unique dans leur genre, mais qui pour le coup lui plaisait bien. Malgré la surprise de la petite sœur qui c’était avéré être un petit frère elle en regretta pas un instant d’avoir acheté leur service.

La sœur jouant avec ses tétons changea de position, venant mettre son intimité  au-dessus de son visage. Avec le sourire, Evernis étira son cou et viens porter sa bouge sur les lèvres intimes de la jeune fille. C’était une invitation qu’elle n’allait pas refuser, après tout son frère prenait bien du plaisir en elle, alors pourquoi la sœur serrais la seule à en être privé ? Elle débuta alors un cunnilingus qui malgré l’apparence de son corps était d’une expérience bien plus élever.  En presque  cinquante ans, elle avait ut pas mal d’occasion de coucher avec des hommes et des femmes.

C’était un beau triangle de plaisir et de luxure qui l’excitait pas mal. Même si ça restait plutôt doux dans l’ensemble ça ne diminuait en rien le plaisir qu’elle ressentait.
Journalisée

Kristina et Shura
E.S.P.er
-

Messages: 68



Voir le profil
FicheChalant
Description
La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !
« Répondre #23 le: Janvier 26, 2017, 02:03:29 »

Le triangle fonctionnait plutôt bien, tout en douceur tout le monde y trouvait son compte, le frère avait un vagin tout neuf et à son service, la soeur une langue invasive et plutôt douée. Et la cliente elle profitait du meilleur des deux mondes, elle léchait une jolie fille et pouvait en plus prendre plein de plaisir en douceur avec le plus jeune. Beaucoup auraient pensé qu'un homme pour deux filles serait le bonheur de l'homme... Mais pas ici, c'était bien la cliente qui prenait le plus grand plaisir, la moindre demande serait réalisée. Mais elle ne demanda rien, ne fit aucune remarque et se contenta de lécher et faire gémir la grande soeur, Kristina... Elle aimait beaucoup ce traitement et était encore bien sensible après ce qu'elle avait vécu tantôt. Pour sur cela ne trainerait plus des heures avant que le duo ne se mette à jouir.

Le petit Shura couinait parfois de plaisir comme une fille, embrassait sa soeur et approchait sans cesse de la jouissance, sa soeur jouait avec la poitrine de la cliente, ou caressait son frère à travers la robe. Le temps semblait différent, comme absent dans ce moment ou tout le monde profitait de l'autre. Mais pourtant un signe ne trompait pas, le petit frère allait de plus en plus vite comme s'il approchait d'un point culminant du plaisir. Et la soeur elle ne retenait plus aucunement ses cris et encouragements, seul Shura prit difficilement la parole...

- Hmm... Madame. Je peux jouir en... en vous ?
Journalisée
Evernis
Humain(e)
-

Messages: 77


L'éternel ou presque.


Voir le profil
FicheChalant
Description
Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas

Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose
« Répondre #24 le: Février 26, 2017, 12:53:26 »

Evernis, passait un très bon moment, elle se faisant prendre par un jeune homme travestie et léchait sa grande sœur qui elle-même jouait avec sa poitrine. Le trio prenait du plaisir tout en ensemble et les gémissements se rependait dans la pièce. Heureusement, l’appartement était bien insonorisé, après tout ce n’était pas rare ce genre de chose chez elle. Elle sentait le plaisir monté de plus et devinait que chez les deux autres aussi, ça n’allait pas tardé.  Pour preuve le jeune homme finit par demandé s’il pouvait jouir en elle. Pour lui répondre, elle du arrêté quelques secondes de s’occuper de sa sœur.

-Fait toi plaisir, je ne risque rien.

Ever, repris à jouer avec sa langue avec plus d’ardeur, se sentant pas loin de venir, aussi, le mieux était de finir à peu près tous en même temps. Ce qui ne tarda pas à se produire, sentant le plaisir l’envahir et pas que le plaisir venant du jeune homme. Elle aurait aimé le finir autrement, mais ça semblait lui faire plaisir et comme elle l’aimait bien, elle laissa finir en elle. Une fois que le trio ai atteint la jouissance, Evernis se releva et s’assied de nouveau sur le canapé et invita les deux autre à faire la même chose. Elle attrapa l’enveloppe avec l’argent pour payer leur service, il y avait peut-être un peu plus que leur prix, mais ce n’était pas grave, elle n’avait pas de problème d’argent.

-Voilà pour vous deux. J’ai bien apprécié ce moment. Si c’est possible je pense faire de nouveau appel à vous deux.

Elle passa l’enveloppe à la plus grande et s’installa plus confortablement dans le canapé.

-Mais avant ça j’aimerais savoir, qu’es que vous faites on va dire qui sort du sexe classique comme ce soir ? Disons qu’en se moment, j’ai envie d’expérimenté des choses nouvelle pour changer un peu. Raconté moi tout, même le plus tabou.
Journalisée

Kristina et Shura
E.S.P.er
-

Messages: 68



Voir le profil
FicheChalant
Description
La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !
« Répondre #25 le: Mars 09, 2017, 03:43:42 »

Le trio pour sur s'amusait bien, et les gémissements en tout genre emplissaient la pièce à présent. Quant aux voisins cela semblait bien devenir un souci anecdotique pour tous les membres en train de prendre du plaisir. D'ailleurs Shura gémissait de plus en plus à se retenir comme il pouvait pour ne pas jouir en elle, mais finalement la permission reçue il ne manqua pas de se déverser. Elle marqua une pause dans le jus, la grande soeur jouit peu après trop excitée pour se retenir bien longtemps. Le trio put alors enfin se reposer, une chose bien méritée à présent, une douche ne leur ferait pas de mal non plus à vrai dire. La grande soeur alla se poser sur le sol et s'y coucha sur le dos visiblement fatigué, le frère lui resta assis au sol à observer les gestes de la cliente. L'idée de la revoir ravissait les deux, des clients réguliers c'était le plus dur à obtenir dans ce genre de métier.

Kristina écouta donc les propos de la cliente, et regarda l'enveloppe vérifiant quand même un minimum la somme, après tout c'était pour l'argent qu'elles travaillaient. Quant à savoir ce qu'ils faisaient de tabou, ça restait un sujet parfois dur à aborder.

- En dehors de surprendre les gens avec le sexe de Shura ?

Elle se redressa et croisa les jambes redevenant plus sérieuse, elle regarda son petit frère et sourit, c'est vrai qu'ils cachaient souvent cela au client.

- Grande soeur, ce n’est pas drôle... parfois ils n’aiment pas...

Dit-il un poil triste, bien sûr que cela avait déjà mal fini, mais ça ils préféraient ne pas en parler pour le moment. La grande soeur chercha donc de quoi bien parler et fini par dire simplement.

- Bha, on fait ce que le client veut, avec lui, elle, son chien, qu'importe tant qu'on est bien, payer.

Shura hocha la tête pour affirmer cela avant de dire :

- Après il y en a qui pensent que nous tuer permet d'éviter de payer...

Kristina hocha la tête :

- Du coup on s'enfuit souvent quand on les voit venir, ce serait idiot de mourir...

Mais il est vrai que pour des pros dans leurs domaines elles étaient parfaites, du moins sur le plan physique, pas une marque, pas une cicatrice, même pas un grain de beauté. Ce qui à leur âge était peut-être surprenant, encore plus avec ce métier. Et leur endurance alors là... Shura ne bandait certes plus, mais il semblait en pleine forme malgré sa jouissance récente, la grande soeur également.

- Après y'a le bondage, rien ne vaut la sensation des cordes entre les cuisses ils paraissent, ou alors le rubanent autour de sa queue pour l'empêcher de jouir !

Elle sourit et lui rosit pleinement, c'est que c'était un peu douloureux comme jeu celui-là.

- Franchement en tabou à part les animaux et l'inceste je pense pas qu'on ait fait autre chose.

Il fallait dire qu'ils ne pouvaient pas avouer que parfois ils servaient de repas à des clients, ça ne passerait pas sur Terre, qui croirait que ces deux-là sont immortels ?
Journalisée
Evernis
Humain(e)
-

Messages: 77


L'éternel ou presque.


Voir le profil
FicheChalant
Description
Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas

Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose
« Répondre #26 le: Avril 20, 2017, 11:40:03 »

Evernis c’était installer tranquillement sur le canapé. Après tout ce qu’elle venait de faire avec ses deux-là, se reposé n’était pas mal. Elle venait de passé un bon moment, maintenant elle avait envie de gardé contacte avec se duo de prostitué et de les recontacté d’autre fois. Chose qui était rare, car si elle passait justement par des prostitué, c’était pour éviter d’avoir des amants qui remarquerais que les années ne l’affectait pas. Enfin revoir les mêmes pendant quelque temps devrais aller.

Pour ce soir c’était terminé, elle leur avait donné l’enveloppe, maintenant elle aller les laisser se reposé, leur proposé une douche s’il le souhaitait. Mais profitant de se petit repos, elle leur posa des questions, pour peut-être avoir des idées pour la prochaine fois.


-Je comprends que la surprise ne plait pas toujours, mais pour moi ça à bien marché.

Elle tenait à les rassuré sur ce point, même si ça se voyait déjà à comment c’était passé la révélation, de la petite sœur qui était un petit frère. Puis la grand sœur répondit à sa question sur se qu’ils faisaient tout le deux d’un peu original sexuellement. Quel surprise, bon du bdsm, c’était pas très surprenant des clients réclamant ce genre de chose devais pas être si rare, mais de la zoophilie sa par contre.

-Sérieux avec des animaux ?

La question était posé sur un ton de surprise, mais aussi de curiosité.

-Vous avez fait ça avec quoi comme bestiole ? Désoler, mais j’avoue que ça m’intrigue.
Journalisée

Kristina et Shura
E.S.P.er
-

Messages: 68



Voir le profil
FicheChalant
Description
La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !
« Répondre #27 le: Avril 21, 2017, 02:48:29 »

Shura et sa soeur observaient la cliente, la soirée était finie, ils avaient les sous. Ils restaient donc surtout par politesse, écoutant les questions de la dame dans le but d'y répondre. Kristina le fit d'ailleurs en fixant Evernis dans les yeux :

- Chien, cheval principalement, parfois des choses hmm... différentes dans un endroit lointain...

Elle faisait référence à Terra bien sûr, mais ne savait pas si elle pouvait en parler ouvertement. Puis Surah tout rouge lui resta collé à sa soeur. Il semblait se reposer contre celle-ci et était trop mignon comme ça.

- Enfin bref, on répond à la demande, on est payés et on est content ça nous suffit.
Journalisée
Evernis
Humain(e)
-

Messages: 77


L'éternel ou presque.


Voir le profil
FicheChalant
Description
Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas

Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose
« Répondre #28 le: Mai 04, 2017, 10:59:54 »

Evernis regardait les deux avec quand même certaine surprise. Les imaginé se faire prendre par un chien passait encore, mais un cheval ? C’était à la limite croyable. Elle se surprit à s’intéresser à ça.

-Ça doit être étrange comme expérience quand même.

Plus elle y pensait plus ça l’intriguer, en venant même à se dire qu’elle aimerait voir ça. C’est deux jeunes flaires l’amour avec des animaux.

-Dite moi, si je vous pays de nouveau, même plus cher s’il faut, vous pourrez me montré ça ? Avec l’animal que vous voulez si vous pouvez en avoir un. Je dois avouer que ça me rend curieuse.

Elle était même prêt à aller faire ça dans un autre lieu que son appartement, suivant ce qu’ils pourraient fournir, ça serrais même surement pas possible. Bien sûr tout ça si c’est réellement possible et si ce n’était pas un mensonge. Mais avec des prostituer si jeune, qui sais quelle vie ils ont pu vire déjà.

-Si bien sûr tout ça est possible pour vous.

Journalisée

Kristina et Shura
E.S.P.er
-

Messages: 68



Voir le profil
FicheChalant
Description
La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !
« Répondre #29 le: Mai 06, 2017, 04:40:01 »

Kristina & Shura assuraient répondre à toute demande, pour eux tant qu'on payait on avait ce qu'on voulait. Et curieuse leur cliente demandait maintenant à voir tout cela, proposait même de payer plus cher. Shura regarda sa soeur, pas inquiet, mais il semblait comme sa soeur voir d'ici le premier problème. En effet il n'y avait pas d'animal dans cet appartement. Et Kristina n'en avait pas sous la main, après tout ils n'avaient pas d'animal de compagnie, alors en trouver un serait compliqué. Il ne s’agissait pas d'allez chercher le premier chien ou cheval venu, encore qu'en ville le plus probable restait le chien. Et aucun des deux n'avait l'adresse d'un manège près d'ici, et pour les chiens bas, ça peut s'adopter, mais faut le garder après aussi. Donc rien de tout cela ne semblait possible dans l'immédiat.

- Bien entendus on pourrait, l'animal de votre choix, mais faut encore qu'on puisse le trouver, s'il faut l'amener ça doit être un animal pas trop gros, les chevaux ne montent pas les escaliers.

Shura opina du chef, ça ne semblait pas les gêner dans la nature de l'acte, plutôt dans le côté peu pratique de ce dernier. Quant à leur arrivait l'animal était souvent sur place. Déjà prêt à les saillir dans la plupart des cas, ou alors elles devaient le chauffer pour cela.

- Si vous savez où trouver l'animal, sinon on peut trouver un lieu de rendez-vous ailleurs que dans votre appartement. Si ça doit être un gros animal, ça sera plus pratique, mais ce sera avec plaisir.
Journalisée

Tags:
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox