Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV) (Terminer)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose

Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)

Réponse 30 mardi 30 mai 2017, 11:19:04

Evernis n’en revenais pas d’être subitement curieuse pour ce genre de pratique. Du sexe avec un animal et avec deux jeunes humain. Oui sa l’intriguait au point de sentir prête à pays pour voir ça. Les deux lui dirent qu’ils n’avait pas d’animaux pour ça et qu’elle devrais en trouvé un. Le problème c’était qu’il devait surement avoir était dressé pour, ce n’était pas avec n’importe quel animal qu’on pouvait se permettre ça.

-Voilà ce que je vous propose. Pour trouver un animal pour ça je suppose qu’il faut avoir des contacts pour en trouver des dressés.

Elle se leva et attrapa son téléphone portable et leur donna son numéros de téléphone.

-J’ai beaucoup aimé cette soirée et je pense devenir une cliente régulière. Je vous laisse cherché l’animal que vous voulez, une fois l’animal trouvé vous me contacté et me donné rendez-vous. Je suis prête à payer les fais qu’il vous faudra. Sa vous conviens ?

Que ce soit la location de l’animal ou d’un lieux, elle était prête à les remboursé. En arrivé là était aussi une preuve qu’elle comptait bien avoir de nouveau l’intention de se payer leur service. Même si comme avec beaucoup ça ne dura qu’un temps pour éviter que les années passé et ne l’affectant pas ne la trahissent.

Kristina et Shura

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !


Répondre
Tags :