Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV) (Terminer)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose

Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV) (Terminer)

samedi 06 février 2016, 13:01:28

Ne pas vieillir, c’était le rêve de beaucoup d’être humain. C’était une chose qu’Evernis comprenait très bien et en profitait au maximum. Mais elle en connaissait également les défauts. Comment avoir des relations humaines normales dans de telles conditions ? Comment expliqué aux gens que son corps tous les jours rajeunissait d’une journée ? Comment expliqué que sous son corps d’adolescente se cachait une femme de maintenant presque cinquante ans ? Ses nano machines était top secrété et donc elle ne pouvait en parler à personne d’autre que son père leur inventeur et le labo au elle travaillait. Ainsi la plus part des contact qu’elle avait était avec des gens sur internet à travers des blog et forum. Ses collègues de travail et son père, ce n’était pas forcément les meilleurs liens humains quand on avait certaine envie.

Evernis avait comme tout le monde besoin de soulager des envies sexuelles. En temps normal elle avait tendance à assouvir ce genre de besoin elle-même. Simplement avec les doigts ou parfait un jouet conçut pour. Il lui arrivait d’avoir des contacts internet juste pour ça pendant un temps avant de les oublier. Evernis était dans une de ses périodes où elle avait besoin d’un partenaire pour se satisfaire, mais ce moment elle n’avait pas de contact internet pour ça. Dans de telles situations Evernis faisait appel à des prostitués, des hommes ou des femmes suivant ses envies du moment. C’était un bon moyen, pas de questions, juste du plaisir et de l’argent elle en avait. Ce n’était pas très légal, mais bon elle savait comment faire pour éviter les ennuis.

C’est comme ça qu’Evernis c’était retrouvé dans son petit appartement à attendre l’arrivée de deux jeunes filles. Suivant des rumeurs sur internet, elle avait choisi ses deux là car elles étaient mystérieuses. Ce qui l’avait décidé c’était les photos qu’elle avait vues. Les deux faisait à peine majeurs, A voir elles devaient avoir quoi quinze seize ans ? Tout comme son corps. Pourtant elles avaient toutes les deux le même genre de regard qu’elle. Un regard bien plus mature que se leur corps laisse paraitre. Bien sur la prostitution surtout d’enfant avait tendance à forcer la maturité de ses derniers. Mais Evernis était persuadé que c’était autre chose. C’était la curiosité qui avait porté son choix sur ses deux-là. En plus faisant d’apparence toute les trois le même âge, leur venue chez elle ne ferrait absolument suspect dans l’immeuble. Elle était impatiente de les rencontré et de passé au chose sérieuse.
« Modifié: jeudi 29 juin 2017, 11:24:41 par Evernis »

Kristina et Shura

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !

Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)

Réponse 1 samedi 06 février 2016, 13:45:02

Encore des journées sur Terre, l’occasion idéale de refaire la garde-robe et profiter un peu du confort local. En effet les deux filles oscillaient entre la Terre et l’autre monde, d’un coté leur monde natal, la Terre, de l‘autre une ville médiévale. Autant dire qu’elles devaient s’adapter en permanence que ce soit les habits ou la façon de parler. Et puis parfois elles se rendaient dans d’autres villes et là il fallait encore changer d’autres choses. Mais bref, profitant de la Terre, la petite distribuait des cartes de visite un peu partout. Pour se faire contacter les deux petites passaient par un téléphone portable sur terre, des missives sur Terra ou encore des lieux précis à des dates précisent. Et cette modibilité avait évidement un prix, car elles ne pouvaient aller d’elle-même d’un monde à l’autre, pour se faire elles comptaient sur une série de personnes qui contre de l’argent, ou parfois du sexe, les faisait bondir d’un monde à l’autre.

Mais pour le moment un coup de fil les faisait rester sur terre, de toute manière la grande soeur sachant que cela arrivait faisait en sorte d’être un mois sur deux dans l’un des mondes. Juste histoire de pouvoir prendre quelques rendez-vous facilement et de prendre aussi les imprévus. Comme ce soir, une dame les avait commandées toutes les deux sans préciser grand-chose de plus. C’était rare d’ailleurs, qu’une femme les contact par téléphone, hormis, éventuellement, une habituée. Mais en général les dames n’étaient pas vraiment penchées sur la prostitution d’enfants... Aussi Kristina tenta de se renseigner, mais rien d’évident n’a trouvé, en plus elle n’avait pas beaucoup de relation pour avoir ce genre d’information. La cliente restait donc un mystère, elle espérait juste que ce ne soit pas un piège pour toutes les deux.

Enfin la soirée arrivant elle récupéra sa petite soeur dans une ruelle, cette dernière se faisait de l’argent de poche visiblement. Au plaisir d’un homme âgé qui, voyant la grande soeur, tenta de la réserver aussi, mais cette dernière s’excusa lui disant que ce soir elles ne peuvent pas. Et que demain elles partent en voyage, mensonger... Mais la tête de ce pervers ne lui revenait juste pas. Bref, encore un peu de temps et sasoeur eut fini de pomper l’homme, avalant sous les yeux de ce dernier avant de se relever, prendre les sous et partir avec sa grande soeur. Toutes deux passèrent manger quelque chose dans une collation, puis direction la cliente !

Arrivée sur place, un appartement, ce qui les surprit un peu au premier abord. En effet d’habitude on les retrouvait plutôt dans des manoirs ou des belles demeures... Hormis quelques hommes moins riches qu’elles suivaient parfois pour les vider de leurs fluides et leurs liquides dans la même foulée. Ce n’était pas bien grave juste surprenant, ayant confirmer plutôt leur venue par message électronique elles sonnaient à la porte. Attendirent qu’on ouvre et s’entrèrent avant de se présenter, question d’habitude. En effet mieux valait ne pas dire en public que deux jeunes filles se vendent sur Terre.

- Bonjour, Madame, je suis Kristina et voici Shura, ma petite soeur. Nous sommes ravies de vous rencontrer !

La petite hocha la tête souriante en reluquant la cliente comme à son habitude. Toutes deux étaient sublimes comme à chaque rendez-vous. La petite en blanc et la grande en noir, toutes deux sentant la rosent sous leurs robes de belle facture. La grande ne précisa pas encore les tarifs, elle attendrait que la question tombe, mais la petite curieuse et intriguée par l’âge de la cliente lui posa une question :

- Excusez-moi, mais est-ce que c’est bien vous qui nous avez commandé ? Êtes-vous seule ici ?

C’est vrai qu’il était difficile de penser qu’une jeune femme qui semblait mineure elle aussi soit la cliente assez riche pour se les offrir. Peut-être était-ce le cadeau de quelqu’un ? En plus la dame était munie de deux yeux différents, vraiment surprenante comme cliente.

Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose

Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)

Réponse 2 samedi 13 février 2016, 13:59:38

Evernis attendait tranquillement sur son canapé. Elle n’avait pas prévue de programme particulier. Elle attendait les deux filles et de voir ce qu’elles proposaient et acceptait de faire. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’elle choisira son programme.  Elle avait reçu un sms de confirmation de leur arrivé bientôt. Evernis en avait profité pour leur répondre et leur donné le code d’entré de l’immeuble. C’est après plusieurs minutes d’attente qu’elle entendit enfin frappé à la porte. Se levant, elle se pressa à aller ouvrir pour enfin les voir toutes les deux.

Les voir en vrais était tout aussi surprenant, elles faisaient vraiment jeunes, pourtant, elles avaient un regard bien mature comme elle l’avait remarqué. La première phrase de présentation la fit rire. La façon de s’adressait à elle n’avait rien de commun pour des filles sensé avoir le même âge. Pour que cette rencontre reste discrète Evernis avait pensé que leur âge aurais joué en leur faveur. Heureusement elle savait comment sauver les apparences.


-Madame ? Ce n’est pas par ce que j’ai un an de plus que vous qu’il faut m’appeler madame, on va me prendre pour une veille après.

Alors que l’autre commençait des questions, elle leur prit la main à chacune et les tira pour les faire rentrer dans son appartement. Il fallait mieux évité que les voisins en voient trop.  Une fois tout le monde rentré, elle passant dans leur dos pour fermer la porte.


-Pour la discrétion, c’est plus simple d’agir normalement comme des amies non ?

Elle leur fit signe d’avancé vers le canapé, voulant d’abord discuté et pour ça le plus simple était de commencé par répondre à leur question.

-Installer vous qu’on voit ce qu’on va faire. Pour vous répondre, oui c’est bien moi qui vous est faites venir. Rassuré vous, vous vous n’êtes pas trompé.


Evernis s’installa à son tour avant de répondre à la seconde question.


-Je suis effectivement seule ici. J’habite seule ici pour être plus précise. Donc comme vous l’avez compris, vous êtes toutes les deux ici pour moi.

Surement qu’a la vue du petit appartement, de son âge apparent, les deux jeunes prostituer, pouvait craindre pour leur salaire.  Mais si elles regardaient bien l’appartement elles pouvaient remarquer qu’il était richement équipé en technologie.  Pour les rassuré d’avantage à ce sujet, elle montra une enveloppe avec pas mal d’argent à l’intérieur.


-C’est la première fois que je fais venir des prostituer si jeune, vous avez quel âges toutes les deux ?  Dites-moi ce que vous êtes prête à faire, j’ai envie d’être surprise.

Kristina et Shura

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !

Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)

Réponse 3 samedi 13 février 2016, 14:59:37

Kristina avait fait les présentations, tendis que la petite elle entamait les questions et reluquait curieusement la cliente. C’est vrai que cette dernière était plus jeune que prévu. Ce n’était pas courant du tout, mais surtout ça semblait étrange qu’une jeune fille de cet âge demande leur service. Mais bon, inviter à entrer, elle, le fit sans soucis, le mieux était clairement de ne pas discuter à la porte. Enfin la dame parlera de leur différence d’âge, donc elle n’aurait que 17 ans ? Aller savoir, Kristina n’avait pourtant pas donné leur âge, comment savait-elle ? Ou alors elle l’estimait tout simplement ? Ce n’était pas bien grave, mais les deux filles n’aimaient pas ranger leur politesse. Mais pour le moment elle hocha la tête suivant sa soeur qui entrait première, toutes deux allèrent vers e canapé pour s’y installer l’une à côté de l’autre. La fille parla d’amie, mais cela dit la grande en doutait. Après tout elles étaient là pour le boulot, pas autre chose ! Installée elles regardaient la cliente, tout en restant assise le plus simplement du monde. La femme répondit alors aux questions, une partie tout du moins, elle était bien la cliente, vivait seule et voulait les deux filles pour elle.

- Très bien, j’avais eu un doute un moment.

C’est vrai, une si jeune fille pour les louer ? Comment allait-elle payer au juste ? Si en plus elle perdait son argent dans le matériel qui remplissait son appartement... La jeune fille avait donc de sérieux doutes, la petite soeur elle soupira doucement, elle n’était pas si fatiguée que cela pourtant. L’enveloppe en vue la grande se demanda si cette gamine n’aurait pas voler cet argent ? Enfin cela dit ce n’était pas leur problème, la cliente avait une nouvelle question et donc c’est toujours la grande qui répondit :

- On fait de tout, homme, femme, vieux, jeune... Du coup pour les fantasmes on se confronte à toutes sortes de choses. Mais tant que vous payez alors vous n’avez pas besoin de vous retenir. En gros on fait ce que vous désirez, vous voulez nous voir danser on danse, courir nue dans la rue, on courra nue dans la rue... Vous voulez que je joue avec de gros jouets, que je vous insulte, que je vous appelle «maitresse», je le fais. C’est simple, vous payez, vous décidez.

La petite hocha la tête un peu rose et demanda si elles pouvaient avoir un peu à boire pour commencer.

Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose

Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)

Réponse 4 mercredi 24 février 2016, 12:23:32

Installer sur le même canapé Evernis regardé les deux filles avec intérêt. Toute les deux étaient mignonne et lui faisait déjà envie. A les voir comme ça elle avait du mal à les imaginé faire ce genre de métier, de la même manière qu’elle avait l’air de douté de son sérieux en tant que cliente. Pour ça elle s’étira depuis le canapé pour prendre l’enveloppe et en sortie l’argent. C’était une grosse somme qui montrait qu’elle ne les avait pas fait venir pour un petit coup rapide et c’est tout.

-Comme vous le voyez pour moi l’argent ce n’est pas un problème. Mon travail rapporte bien. Quand vous repartirez vous pourrez vous partager tout ça.

Elle reposa l’enveloppe et se leva du canapé pour rejoindre la partie cuisine derrière et attrapé  de l’eau pour celle qui venais de lui en demandé lui apportant dans un verre avec un glaçon. Puis elle resta debout face au deux jeune fille. Maintenant qu’elles leur avaient dit ce qu’elles étaient capable de faire, il était temps d’annoncé sa demande.

-Bon voilà ce n’est pas la première fois que je fais venir des prostitués, Mais c’est la première fois que j’en fais venir plusieurs à la fois et des aussi jeunes. Si je vous ai choisie c’est par ce que j’ai envie de quelque chose d’un peu déférent pour une fois. Donc voilà ma demande je veux soir jouir et vous voir jouir plusieurs fois, jusqu’à l’épuisement du moins pour moi. Je me laisse faire, surprenez moi, je suis ouverte à toute sorte de pratique. Du moment que j’obtiens se résulta je vous laisse le choix de la manière. Seule chose que j’impose, ce n’est pas de douleur, et on ne sort pas de l’appartement. Il y a la pièce ici la chambre et sa salle de bain.

Maintenant qu’elle leur avait donné son envie et consigne, elle était curieuse de voir si elles allaient accepter comme ça et si oui ce qu’elles allaient faire maintenant. Ce soir elle avait envie de nouveauté et avec ses deux là quelque chose lui disait qu’elle allait être servie.

Kristina et Shura

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !

Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)

Réponse 5 jeudi 25 février 2016, 13:57:26

Evernis les observait, les deux soeurs restaient donc en place, la grande ayant donné ses explications la petite qui demandait un peu à boire. Kristina attendait donc, attendait, et heureusement la dame ne tarda à sort l’argent de son enveloppe. Comme pour couper le dialogue, une grosse somme passant devant Kristina. En tout cas l’autre fille était riche voilà tout, cela pouvait rassurer la grande, d’autant que si elle était jeune elle était probablement encline à donner plus que nécessaire. Enfin elle posa l’enveloppe pour de on, puis elle partit chercher l’eau pour la petite soeur. La dame le verre encore en main annonça alors ses envies, ainsi c’était une délurée, étonnant à son âge. Elle n’en était pas à sa première fois à l’entendre et avait visiblement pour envie de le faire encore une fois. D’ailleurs cette fois elle avait fait exprès de faire venir plusieurs personnes pour sa soirée. Mais bon, pas la peine de la critiquer pour cela, c’était son droit. L’écoutant, elle hocha doucement la tête alors que Shura écoutait attentivement, attendant surtout son verre. Elle voulait donc jouir et voir jouir, soit, jusqu’à l’épuisement pour elle. Voilà qui perturbait les jeunes femmes peu habituées à ce genre de jeux. Enfin la dernière condition sembla surtout surprendre la petite et lui faire un peu peur même, mais elle hocha doucement la tête quand même.

- Hé bien, ma foi, on peut faire cela en effet.

La petite attrapa finalement son verre pour boire, regardant sa soeur par moment pour savoir comment elles devaient faire. Finalement la grande se leva, elle approcha de la cliente et observe la pièce un moment. Puis elle retourna vers la petite soeur et monta sur cette dernière, à califourchon dessus. Là elle sourit un peu et es pencha en avant pour aller l’embrasser tendrement, sa petite soeur chérie ! Enfin le baiser dura, salace et pervers les deux jouaient avec leurs langues devant la cliente et quand il se rompit la plus grande se redressa à moitié et invita à petite à défaire le dos de sa robe. Ce qui se passa sans mal, la petite fit donc tomber le haut de la robe de sa soeur, dévoilant une poitrine cachée par un joli soutien-gorge noir. La grande soeur n’était pas bien pudique, la petite un peu plus cependant.

- Au fait madame, vous voulez seulement nous voir jouir ? Vous ne préférez pas nous donner des consignes pour le faire ?

Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose

Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)

Réponse 6 jeudi 17 mars 2016, 12:23:06

Evernis regarda les deux jeunes filles qui étaient partante pour sa demande. Ainsi elle prit de nouveau place sur le canapé et regarda. Celle qui avait négocié c’était installer sur les genoux de l’autre et commença à l’embrasser. Alors que la plus jeunes commença à défaire la robe de celle qui la chevauchait, on l’interrogea sur ce qu’elle pouvait préférer les voir faire.

-Et bien, comme je vous ai dit j’ai envie d’être surprise. De vous laisser faire du moment qu’au final on est toute les trois pris notre pied. Ce que je veux c’est m’amusé. Si vous voulez me soumettre allez s’y, si à l’inverse vous voulez que je domine dites-le. On peut simplement laisser faire notre envie sans domination, on peut faire des jeux ou ce que vous voulez d’autre. Ce que je veux c’est le plaisir de toutes les trois. Ce n’est pas tous les jours qu’on vous laisse le choix je suppose.


En général on doit les faire venir avec une idée derrière la tête. C’était même généralement son cas aussi d’habitude quand elle s’offrait des prostituer. Mais aujourd’hui elle avait envie d’originalité.  Bien sûr si après, elle ne se sentait à faire ça de cette façon, elle se conterait de leur donné des consigne et coucher à sa façon habituel. Mais si les deux filles, avait envie de profité de cette opportunité et assouvir leur envies avec elle, alors elle était prêtes. Avec une main elle leur montra un tiroir sous le canapé.


-Si besoin aussi, j’ai mas réserve de jouet.

Elle l’ouvrit montrant tout sorte de d’objet dédier au plaisir, œuf vibrant, gode, boule et autre. Evernis avait pas mal l’habitude  de se soulager toute seule et parfois elle avait besoin de plus que ses doigts. Tout ça pouvait porté pas mal à cette soirée.

-Dites-moi tout, comment préféré vous procédé ?

Kristina et Shura

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !

Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)

Réponse 7 jeudi 17 mars 2016, 17:48:28

Les deux étaient toujours partantes, après tout on les payait grassement pour avoir leurs services. Alors, autant faire en sorte qu’elle mérite leur salaire. Kristina était sur sa petite soeur, cachant la mascarade pour le moment, elle collait son bassin à celui de cette dernière, toutes deux s’embrassaient devant la cliente. La grande avait perdu une partie de ses habits, dévoilant de la dentelle noire fine et très sexy. La petite, elle gardait encore ses habits, les questions étaient posées et il fallait attendre un peu. Enfin la dame leur répondit, elle voulait juste du sexe et qu’importe la façon, elle voulait s’amuser, ce qui tombait plutôt bien, car la petite aussi. La garde écouta donc, elle pouvait soumettre la cliente, mais ce n’était pas dans leurs habitudes. Elles optèrent donc pour se faire dominer par la dame, cela s’annonçait certainement amusant, surtout quand elle verrait le poteau rose de la petite soeur. C’est donc la grande qui reprit parole, elle sourit un peu et se retourna toujours sur les genoux de sa soeur.

- Hmm, je pense qu’on va vous obéir entièrement, la cliente est reine comme on dit chez nous !

Enfin elle retourna embrasser sa petite soeur, sentit que cette dernière était déjà excitée, sa chose s’était levée... C’est là qu’elle décida de se reculer un peu sur les genoux, descendit une main pour caresser tendrement cette zone cachant tout à la dame pour le moment. La dame montra alors un tiroir, la petite rosit un peu, puis toutes deux se stoppèrent là et la grande se releva. La petite avait bien assez de sa jupe pour cacher son membre, rien n’était réellement visible sans aller s’y appuyer. C’est alors que la grande proposa :

- Nous allons vous obéir, madame, vous pourrez ainsi user de vos jouets pour nous récompenser, ou punir... Pourquoi ne pas faire ainsi ?

Elle approcha de la cliente, posa un regard et souriante dit :

- Une variante du gage ou vérité, vous nos poser des ordres ou des questions, si on ne veut pas ou ne peux pas les accomplir alors vous pourrez choisir une punition. Bien sûr les ordres et questions peuvent être de toute nature, c’est vous qui décidez l’ordre également.

Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose

Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)

Réponse 8 mardi 19 avril 2016, 12:07:59

Evernis regarda les deux sœurs qui réfléchissent à ce qu’elles allaient faire toutes les trois. La plus grande des deux sœurs avais déjà commencé à se faire déshabiller se retrouvant a dévoilé un élégant soutien-gorge en dentelle. Un dessous qui allait plutôt bien avec l’élégance de leur robe. Après réflexion une idée fut enfin proposée un jeu d’action vérité. L’idée ne lui déplaisait pas, au contraire sa pouvait être très amusant.

-L’idée me plait, mais dans ce cas, on va alterner. On va jouer chacune notre tour. La question ou l’ordre concernera les deux autres. Comme ça on va pouvoir toutes s’amusé. Je vais commencer. Hum…

Elle regarda le tiroir des jouets, réfléchissant à comment bien commencé. Avec ses pieds elle attrapa un gode dans le tiroir et le récupéra entre ses main. Ce n’était pas facile que ça finalement à trouver quoi demandé.


-Oh je sais, comme vous vous connaissait surement par cœur. Sans vous concerté, prenais chacune le sex-toy que vous pensé être le préféré de l’autre. Une fois choisie confirmé et si il y a des erreurs l’autre lui punie par une fesser.

Evernis posa le gode sur le canapé et croisa les bras curieuse de voir à quel point elles se connaissaient bien toutes les deux. Elle était aussi curieuse de voir laquelle allait prendre la suite du jeu. En tout cas, elle était prête à prendre note de l’information.

« Modifié: mardi 19 avril 2016, 19:46:39 par Evernis »

Kristina et Shura

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !

Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)

Réponse 9 mardi 19 avril 2016, 20:19:45

L’idée séduisait la cliente, voilà une bonne nouvelle. Kristina sourit donc un peu, elle gardait souvent son sourire, mais là il devenait de plus en plus radieux. Elle nota donc l’alternance, hochant la tête, ainsi une question vaudrait pour les deux à la fois. Soit, ça semblait OK pour le moment, elle suivit le regard de la dame, puis elle la regarda même se déplacer alors que Shura virait au rose à la vue d’un jouet. Il était du genre facile à faire monter ce petit frère... La grande soeur resta donc proche de lui, attendant la fameuse question qui allait, leur tomber déçus. Enfin la question tombée c’est la grande qui eut un sourire très pervers. Toutes deux se levèrent donc, Shura ne bandait plus assez fort pour que cela ne se voie sous sa jupe, donc aucun risque à priori. Ainsi Shura prit pour sa soeur un gode en forme de pénis de cheval, bien que plus petit que le vrai sexe de l’animal en tout point. Quant à la grande soeur, elle fouilla un moment avant de sortir un plug de beaux taille et sourire. Enfin toutes deux posèrent le jouet devant la dame comme prévu, elles ne s’étaient pas regardées tout du long pour avoir la surprise.

- Halala Shura chérie... tu n’oublies pas mes vices cachés, toi... Enfin, notre cliente ne dira rien, car après tout c’est le sien... Mais oui, ce genre de membre me plait énormément...

Enfin la petite vit le plug que sa soeur avait posé, rougit fortement et puis timidement répondit

- Je... oui j’aime bien ce genre de plug, il est un peu gros, mais je suis certaine de l’aimer...

Elle se fit toute petite, toute timide à l’idée de partager ce genre d’information sur sa propre perversité. Enfin comme c’était sans erreur l’une des soeurs devait poser la question pour le reste du groupe, évidement c’est la grande qui eut l’initiative dans ce petit jeu.

- Vous allez toutes les deux retirer un sous-vêtement, de votre choix, et celle qui ne le fait pas devra échanger sa culotte avec celle de l’autre.

La petite soeur semblait fortement gênée, et il y avait sans doute de quoi, après tout il devait jouer la fille, portait une petite culotte blanche de fille tout ça, mais... il n’était pas une fille, et s’il avait toujours ses propres dessous, porter ceux d’une vraie fille était pour lui une chose tellement excitante... Allait-il enfreindre l’ordre pour avoir le gage ? Il fallait déjà savoir ce que ferait l’autre fille, la petite soeur ne pouvait que retirer sa culotte, son haut reviendrait à révéler qu’elle est un garçon après tout.

Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose

Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)

Réponse 10 vendredi 20 mai 2016, 12:11:20

Evernis regarda amusé les deux sœurs se prêté au jeu. Chacune devais prendre dans le tiroir un sexe toy qui pourrait être le préféré de l’autre. La plus jeune avait choisie pour sa sœur le gode en forme de pénis de cheval. Evernis l’avais que peu utilisé, à l’origine elle avait acheté par simple curiosité après la surprise de voir un tel article. Elle n’en était pas fada, mais elle ne l’avait pas jeté pour autant. L’autre avait choisi un gros plug. Un objet qu’elle avait utilisé à une période à travers des petits jeux par webcam. Les deux avouèrent qu’il n’y avait pas d’erreurs sur leur choix. Le commentaire sur le forme animal la troubla un peu, se demandant ce qu’il en était vraiment de se vice. Peut-être à apprendre dans la suite du jeu ?

Ce fut cette dernière qui prit la suite du jeu. Une nouvelle action, retiré un sous vêtement. En soit ce n’était pas très compliqué comme action surtout pour des prostitué. Evernis avait un peu de mal à comprendre ce choix. Mais bon elle haussa les épaules rentra les bras dans le dos de son t-shirt commençant à défaire son soutien-gorge. Ensuite elle rentra les bras dans ses manche et fit tombé les brettelle pour le sortir sans retiré son t-shirt. Un soutien-gorge noir tout simple et bon marché. Le genre de truc qu’elle portait quand elle glandait chez elle. Ce dernier retiré, elle remit son t-shirt comme il faut et déposa le sous-vêtement sur la table basse.


-Voilà et toi alors sa donne quoi ?

Elle regarda la jeune fille qui semblait avoir choisir de sortir le bas. Avec une robe comme la sienne c’était surement le plus facile à retirer sur un coup de tête. C’était à elle de joué après.

Kristina et Shura

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !

Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)

Réponse 11 samedi 21 mai 2016, 17:05:06

La grande soeur avait de gros vices, mais pas autant que son petit frère qui se déguisait en fille par plaisir et jouait le jeu pour la soeur. Enfin le jeu continua, la grande soeur avait donné le gage et chacune des deux autres filles devait retirer un dessous qu’elle portait sur l’instant. Shura lui voyant la fille faire vira un peu plus rouge, il pouvait presque voir les seins rebondir sous le t-shirt de la demoiselle une fois le soutien gorge retirer. Ce n’était pas un de grande marque, ni de qualité, ce qui déçu intérieurement la grande soeur, mais la petite elle encore rose se leva timidement, sa jupe cachait sa culotte et la moitié de ses cuisses, les volants tombaient presque à ses genoux. Entendant la dame, elle se sentit un peu pressée, puis elle passa les mains sur la jupe par les cotés, et doucement fit glisser sa culotte vers le bas le long de ses cuisses, elle retira ses chaussures d’un petit geste et puis posa la culotte au sol près du soutien-gorge de l’autre fille. Enfin elle se rassit gênée malgré que sa jupe cachait tout grâce au volant, après tout sa soeur n’était pas idiote non plus. Ce serait idiot qu’elle découvre tout de suite le secret de la petite soeur.

- C’est donc à vous de poser le gage ou la question de votre choix.

Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose

Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)

Réponse 12 vendredi 17 juin 2016, 12:14:25

Evernis regarda la plus petite des sœurs rougir et retiré en premier ses chaussure pour ensuite retiré sa culotte. Elle était quand même surprise de voir que malgré ce métier de prostituer qu’elle pratiquait, elle rougissait toujours comme une petite timide. Peut-être que c’était plus l’excitation qui la faisait rougir comme ça. En tout cas sa la rendait mignonne et c’était surement ce qui faisait son succès dans le métier. Donc le gage était passé, c’était maintenant au tour de la suivante.

La plus grande lui annonça alors que c’était à elle de choisir, Evernis se rendit comptes alors qu’elles c’étaient toute mal comprise sur l’ordre de jeux.


-Euh non, c’est plutôt à ta sœur de choisir on est trois. A moins que vous compté faire chacune votre tour après moi ?

Après tout pour ce qui était des questions elles se connaissaient surement déjà bien, mais pour se qui est des actions c’était surement drôle d’en profiter aussi.


-Tu préfère faire comment Shura ?

Elle comptait s’adapter au choix de la petite. En attendant elle but un peu de sa bière.

Kristina et Shura

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !

Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)

Réponse 13 mercredi 22 juin 2016, 11:18:31

Shura avait de quoi être timide, mais ce serait pour plus tard ! Pour le moment elle et sa soeur restaient là pour jouer avec cette fille. Shura donc un peu rouge écouta la dame dire que c’était à sa soeur de choisir, elle avait noté que la dame ne semblait pas s’habiller avec des habits de luxe. Mais bon, ça pouvait se comprendre aussi, donc elle la regarda, réfléchissant à quoi, demander à cette dame. Shura hocha la tête et répondit simplement :

- Bonne idée, allez grande soeur à toi de choisir, gage ou vérité ?

La grande soeur répondit alors qu’elle prendrait vérité cette fois, puis elle fixa la cliente se demandant qui devait donc poser la question à présent ?

Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose

Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)

Réponse 14 mardi 26 juillet 2016, 11:34:08

Evernis regarda les deux jeunes filles,  elles semblaient un peu perdues sur les tours du jeu. Ne voulant pas se prendre la tête et cherchant tout autre chose de cette soirée avec des prostitués, valait mieux laisser tomber et passé à autre chose. Elle changea de position sur le canapé pour quelque chose de plus confortable.

-Vous savez quoi laisser tomber, on va faire autre chose. Voilà ce que je vous propose.

D’un geste du pied elle poussa la boite avec les jouets vers elles et leur fit un sourire.

-Vous allez faire quelque chose entre vous. Vous pouvez prendre les jouets ou non. Faites-vous ce que vous voulez. Je veux voir jouir toute les deux pour m’excitè, mais ensemble pas chacune de son côté ok ?

Un petit numéro entre deux sœurs, allait à coup sûr l’excité. Ainsi après, elle serait prête pour prendre du plaisir à son tour. Ainsi elle sera plus inspirée pour profiter de ses deux filles. Elle était curieuse de voir comment elles allaient faire pour se faire du bien tout en l’excitant.

-Après vous occuperez de moi, je n’ai pas trop envie de bouger pour l’instant.


Répondre
Tags :