Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Kidnapping [Kristina et Shura]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kristina et Shura

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 75 mercredi 02 novembre 2016, 15:33:28

Kristina était hors jeu, trainant dans le ventre de la dame alors que Surah lui se faisait enculer profondément par la dame serpent. Et il aimait cela le bougre, il se tortillait comme une anguille puis prendre toujours plus de plaisir. Et la dame ne manquait en rien de le faire gémir toujours plus fort, car il semblait adorer cela. Et à l'ordre il se mit en position sans attendre, l'envie était visiblement irrésistible pour lui. Sentant la langue il frissonna, c'était si froid comme contact, mais sans doute mieux pour le préparer à se faire prendre comme une petite chienne.

- HAA, oui maitresse, aie... encore !

Bha oui ça faisait un peu mal, mais il en voulait encore et les coups de griffes l'excitaient vraiment c'est une certitude. Il continua de gémir serrant ses doigts sur le sol dur de la cave s'y cassant les ongles dans le plaisir. Il finit même par retirer une main du sol pour allez se branler histoire de prendre encore plus de plaisir, s'imaginant déjà un serpent lui faire la fellation...

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 76 mercredi 02 novembre 2016, 22:23:27

Shura était résistant, suffisamment pour pouvoir supporter une puissante sodomie faite par Shaïra. L’Echidna ne le prenait pas légèrement, elle le défonçait lourdement, enfonçant sa grosse queue dans son cul, déformant ses parois. Il se tortillait sur le sol en couinant et en gémissant, gesticulant lentement, pendant que la Lamia fusait d’avant en arrière, appréciant ce petit corps doux et chaud. Elle le griffait, oui, tout en sifflant, sentant sa verge se perdre en lui, remuer dans ses entrailles. Elle ne cherchait nullement à le ménager, et, quand l’homme commença à se masturber, Shaïra continua dans ce sens.

L’un de ses serpents vint en effet se déplacer, et siffla contre la queue de Shura, avant de tourner autour, s’enroulant sur sa hampe, puis serra, comprimant ce sexe entre ses écailles, avant de le relâcher, et d’ouvrir bien grand sa gueule. Sa langue fourchue glissa dessus, et il s’enfonça, avalant ce sexe, le prenant jusqu’à la garde, tout en tirant vers le bas, puis vers le haut.

Shaïra, de son côté, remonta ses mains, et attrapa les poignets de Shura, les tirant vers l’arrière, soulevant même son corps, et usa de ses muscles pour le baiser ainsi, son corps ne touchant même plus le sol.

« Ssssssssssttt... Haaa, Shura, Sssshaaaaaïïraaa... Shaïra t’aime beaucoup, ssssssssttt... !! »

C’était une attraction alchimique forte, bestiale et sauvage. La Lamia continuait à siffler de plaisir, tout en continuant à le bourrer, soulevant son corps à chaque fois, déformant un peu son ventre quand sa grosse queue s’enfonçait, avant de repartir, et de revenir encore, le faisant délicieusement hurler. Supporter les élans sexuels d’une Lamia, c’était assurément quelque chose de terriblement sportif.

Presque une forme de torture sexuelle, en fait.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kristina et Shura

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 77 mercredi 16 novembre 2016, 11:10:35

Surah adorait pousser son corps dans ses limites, et là c'était clairement le bon point ! Son cul lui faisait un peu mal, mais il adorait finalement cette sensation. La dame en plus ne manquait pas d'énergie pour l'enculer férocement et lui défoncer les entrailles. En plus de tout cela, elle le griffait,ce qui était très douloureux en fait, mais il aimait cela plus qu'autre chose. Se masturbant il ne vit pas venir le serpent, avant de finalement le sentir et gémir encore plus fort de plaisir. C'était froid, mais ça restait une fellation et il adorait cela ! Il était donc parfaitement comblé, il gémissait de plus en plus et une chose était certaine, il jouirait bientôt !

Tirer en arrière il grogna de plaisir et sentit la dame l'enculer plus loin encore, tordant en deux son petit corps humain fragile et frêle. Il aurait surement des lésions pour quelques heures, mais il adorait se faire mener ainsi comme un vulgaire pantin ! Mais rapidement il se mit à haleter et annoncer sa jouissance prochaine et proche !

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 78 lundi 21 novembre 2016, 23:05:20

Pour pouvoir mieux le sodomiser, Shaïra tirait sur les cheveux de Shura, maintenant ainsi sa tête vers l’arrière. Elle sifflait contre ses oreilles, et, avec son autre main, l’appuyait sur ses cuisses, en soutien, lui permettant ainsi de le sodomiser plus facilement, et plus profondément encore. Prisonnier d’elle, Shura ne pouvait rien faire d’autre que subir, et l’intensité de cette scène devait être si élevée que son esprit était probablement en train de se fracturer sur place, comme si l’épée de chair de Shaïra remontait jusqu’à son cerveau, coupant ses capacités de réflexion, tuant ses parties intelligentes au profit des seuls réflexes cognitifs. Il ne pouvait plus rien faire d’autre que subir, la langue pendante, les yeux révulsés, tout le corps au bord du point de rupture.

« Hmmmm... »

Shaïra sifflait, grognait, haletant sous l’effort qu’elle faisait. L’un de ses serpents pompait la verge de l’homme, sa langue fourchue s’entortillant autour de sa queue, appuyant dessus tout en filant sur son membre. L’autre serpent ne resta pas inactif, et s’attaqua à l’un des tétons de Shura, tirant dessus, le léchant. Personne ne s’occupait néanmoins de la bouche du jeune homme, de manière à pouvoir l’entendre hurler, ce qui était toujours un ravissement pour les oreilles de Shaïra. Elle le laissa donc s’époumoner, et le poussa jusqu’à l’orgasme...

...Puis elle-même se mit à jouir furieusement, poussant un long grognement étouffé tout en remplissant ses fesses de son jus blanchâtre, se répandant en lui.

« Ssssssssssssssssssssssssssssssssst... !! » siffla-t-elle, exprimant par ce biais tout son plaisir.

Elle jouit pendant de nombreuses secondes, balançant à chaque vague des filaments de sperme, tout en se relâchant lentement en lui.

« Haaaa... Mon brave Shura... »

Heureuse, voilà ce que Shaïra était en ce moment !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kristina et Shura

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 79 mardi 22 novembre 2016, 13:14:15

Il avait tout de même mal, atrocement mal ! Les cheveux tirés, arrachés parfois sous les mouvements brutaux que son corps subissait. Mais tout cela ne pouvait que l'exciter encore plus, avec cette grosse queue dans le cul. Il adorait cela, se faisait défoncer comme un moins que rien et la dame y prenaient un grand plaisir elle aussi. Donc tout allait pour le mieux, il perdait doucement conscience, son plaisir montait trop vite et sa jouissance allait venir d'un suintant à l'autre. Quelle idée aussi de lui offrir une fellation tout en l'enculant si fort ? Finalement c'est la langue sur l'un de ses tétons qui le poussa à jouir, il n'en pouvait plus ! La dame aussi d'ailleurs se mit à le remplir en jouissant fortement, n'en pouvant plus il se laissa tomber en avant uniquement maintenu par les cheveux.

- Je... suis crevé maitresse...

Il semblait effectivement à bout de force et surtout d'endurance à présent.

- je crois... que je vais faire une sieste...

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Kidnapping [Kristina et Shura]

Réponse 80 mardi 22 novembre 2016, 17:27:10

Quelques heures après...

« Ils sont là ! Cessez les recherches ! »

La nuit venait de tomber dans les montagnes entourant la capitale ashnardienne. Depuis l’aube, maintenant, les soldats s’affairaient à fouiller la région, depuis qu’ils avaient aperçu le chariot attaqué, et les cadavres des soldats. On savait la région dangereuse, mais, comme ils avaient aussi aperçu les cadavres de noyeurs, les soldats avaient compris que le convoi n’avait pas été attaqué par de simples monstres. De plus, s’il s’agissait juste de créatures anthropophages, elles n’auraient pas capturé Kristina et Shura. On s’activa donc à la retrouver, ratissant la forêt, fouillant les grottes. Les patrouilles se heurtèrent ainsi à d’autres monstres.

Ce fut finalement à la tombée de la nuit, alors que le soleil venait de se coucher, et dardait encore le ciel de quelques rares zébrures oranges, que plusieurs soldats virent les deux corps, paisiblement endormis l’un contre l’autre, tous les deux nus. Kristina était couchée contre l’herbe, et Shura, son frère, couché sur elle, lové sur son corps, la tête sur les seins de la jeune femme. Les soldats s’approchèrent rapidement, et constatèrent que ces derniers dormaient profondément, mais étaient, au moins, toujours en vie. L’un des soldats remarqua alors, tout comme les autres, de fines traînées crémeuses sur leurs corps, et caressa la jambe de Shura, avant de frotter cette texture entre ses doigts, puis l’approcha de ses narines.

« On dirait... Une espèce de mucus avec...
 -  Du sperme ! »

Cette constatation plongea les soldats dans un silence circonspect, puis ils entendirent d’autres hommes les appeler, et se déplacèrent, s’approchant d’une grotte. Plutôt bien isolée, elle était à flanc d’une rivière, et ils s’en approchèrent, se cramponnant à leurs épées et à leurs arbalètes, les soldats dotés d’aptitudes magiques préparant leurs sortilèges. Ils virent une grotte qui avait jadis dû abriter des noyeurs, mais dont il ne restait rien de plus que le vide. Ils s’aventurèrent dans cette dernière, descendant une paroi très abrupte, et grimpèrent à un étage, apercevant alors de multiples débris d’œufs... Et de multiples serpents, qui filèrent à leur approche.

« Mais qu’est-ce qui s’est passé ici ?!
 -  Je ne sais pas... »

Ils inspectèrent la grotte de fond en comble, afin de s’assurer qu’il n’y avait vraiment personne, puis retournèrent près de Kristina et Shura, qui dormaient toujours. Un chariot fut amené, et on les emmena au manoir où ils devaient initialement se rendre. Ils dormirent néanmoins encore toute la nuit, le temps que des apothicaires s’assurent qu’ils n’avaient aucune lésion, et étaient juste... Extrêmement fatigués.

Les gardes montèrent la surveillance à leur chambre, mais, pendant la nuit, une fine silhouette se rapprocha, et fila le long du mur, grimpant en rampant dessus, puis ouvrit la fenêtre de la chambre. Quelques discrètes bougies éclairaient le couple incestueux endormi dans un énorme lit, et Shaïra, en émettant un léger sifflement, se rapprocha d’eux, grimpant sur le lit, puis alla siffler contre leurs oreilles.

« Shaïra vous remercie, mes petits... Dormez bien. »

L’Echidna déposa un ultime baiser sur la joue de Shura, puis sur le front de Kristina... Et partit ensuite.

Aujourd’hui avait été une très bonne journée, et Shaïra repartait heureuse.

FIN
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :