Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Guerre contre Zemo [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 15 jeudi 18 février 2016, 16:31:32

Il hocha la tête à la réponse de Carol et croisa des bras. Vint ensuite Poison Ivy qui leur fit savoir qu’elle avait repéré une galerie souterraine qui devait sans doute être reliée à la villa grâce à un ascenseur. Intéressant, mais pas trop surprenant venant d’un égocentrique riche et dément.

Le trio se sépara alors a fin de mener des recherches sur ce supposé ascenseur secret. Losgar porta son intention vers le salon, pour des raisons pratiques. Beaucoup de meubles y étaient disposés, soit autant de mécanismes possibles pour l’activation d’un quelconque passage secret, comme dans les vieux films policiers. Non pas qu’il y croyait, mais le Baron pouvait être un adepte de cette pratique.

Sa main se refermait sur de nombreux objets potentiellement suspects, et à chaque fois que cela ne marchait pas, une certaine irritation nuancée d’un nuage de sensation d’être ridicule enveloppait son esprit concentré par l’effort. Il tirait sur les bras des statues, sortait des livres de leurs emplacements sur une bibliothèque, vérifiait au-dessous des vases et pots sculptés, pivotait les tableaux et sondait les murs comme s’il avait perdu quelque chose d’extrêmement précieux.

Mais rien, la demeure semblait être dénuée d’un quelconque passage secret, faisant d’elle une villa tout à fait ordinaire (et riche). Mais ce n’était qu’une pièce d’une vaste demeure. Peut-être ses alliées avaient eu plus de chance.

Le salon s’ouvrant sur une baie vitrée, il pouvait distinguer la terrasse dallée de blanc, espacée, équipée de quelques chaises, parasols et distributeurs de boissons, le tout à proximité d’une piscine dont l’eau claire jetait des reflets lumineux et captivants. Poison Ivy lui apparut, cherchant elle aussi le fameux ascenseur.

Pamela était belle, avec la lumière du zénith illuminant ses traits et sa chevelure flamboyante. Ses formes voluptueuses, accentuées par sa combinaison, lui donnaient de douces courbes, et le simple roulement de ses hanches était un spectacle aussi hypnotisant que la danse d’un serpent au regard envoûtant. Le Noxien n’avait pas fait ce constat avant, trop occupé à déchaîner sa juste fureur sur les sbires de Zemo et à surveiller les alentours contre une menace qui pesait comme une épée de Damoclès au-dessus de leurs têtes. Mais à présent qu’il avait un moment de répit dans ce bâtiment de luxe au calme troublant et traître, les lois de la nature reprenaient leurs droits sur son esprit de vétéran endurci.

Non content d’admirer la beauté et la splendeur de cette créature au charme surnaturel, son esprit eut même l’indécence de vagabonder dans sa mémoire pour y dévoiler l’image d’une Miss Marvel puissante et resplendissante, une valkyrie au corps à en couper le souffle aux profanes du domaine du désir. Elles étaient belles, les Vengeurs qui combattaient à ses côtés, et cette beauté étaient à double-tranchant, car il risquait d’égarer son objectif. Mais y’avait-il du mal à apprécier la vue de ce que le monde avait à offrir de plus merveilleux ?

Durant un laps de temps très court, les yeux dorés de l’ex-prince rencontrèrent le regard de l’Empoisonneuse, et un sourire se dessina sur son visage impassible.

« _Hmm… » fut le seul son que poussa un Losgar pensif, échafaudant d’ores et déjà mille et unes suites à cette histoire épique, commençant même à avoir des idées quelques peu sensuelles sans pour autant s’aventurer en dehors du domaine de la chasteté. Quoique …

Il passa ses doigts cendrés entre les mèches dressées en pointes de sa chevelure orageuse, puis reporta négligemment son attention sur le reste de la pièce. Il était un funambule se risquant sous un abysse dangereux, celui d’un désir peut-être mal venu durant ce moment. Mais Losgar était un homme expérimenté et doté d’une forte confiance moulée dans son tempérament aussi solide que le diamant. Il ne craignait pas la réaction que ce simple regard pourrait créer. Il était même optimiste.

Cependant, il y avait une chose qui était sûre. Même dans ces moments de semi-drague où l’homme s’ingéniait de créativité pour impressionner ses belles et les attirer à ses doux filets, il ne perdait en aucun cas sa méfiance. Il était habitué à des contextes de guerres si affreuses qu’un simple instant de relâchement pouvait offrir l’opportunité à des assassins ennemis de vous bondir dessus. Un harcèlement si oppressant qu’à force, le Noxien s’y était habitué. Le prendre par surprise était donc chose ardue.

Voilà pourquoi, bien qu’il n’eut guère entendu l’approche silencieuse des cyborgs, il esquiva instinctivement un coup de lame en se penchant de côté lorsque le sifflement du métal atteignit ses oreilles une fraction de seconde avant l’impact.

Apparurent alors en face de lui trois de ces assassins mécaniques, exécutant des moulinets avec leurs sabres au tranchant tel qu’ils pouvaient couper avec aisance un cheveu verticalement. Il était toujours dérangeant de ne pas pouvoir distinguer les traits de son adversaire, et c’était bien le cas du trio de cyborgs qui se mettaient en position d’attaque.

Leur donner l’initiative serait une tragique erreur, car une attaque simultanée de ces serviteurs d’Helmut pourrait bien signer la perte de notre ténébreux héros. La sourde colère des combats brûla de nouveau en lui, et il agit en premier.

Une force invisible se concentra en lui, et avant que les assaillants ne se jettent sur Losgar, ce dernier libéra une forte onde de choc qui les projeta contre la baie vitrée, les laissant s’écraser sur le sol. En venant les rejoindre, il aperçut que Pamela aussi était assaillie par un groupe de cyborgs. Une explosion se fit entendre par le même moment, laissant croire que Carol n’était pas en reste.

« _ Votre fanatisme est un poison qui vous rongera jusqu’à la tombe. Je vais faire en sorte de précipiter votre trépas. »

Sur cette sinistre menace, il tendit ses deux bras, et l’énergie meurtrière se canalisa au niveau de ses paumes. Puis un puissant faisceau destructeur fusa dans un grondement terrifiant. Deux phantoms parvinrent à bondir hors de sa trajectoire, mais un troisième fut atteint de plein fouet. Tandis que le rayon dévastateur poursuivait sa course vers le firmament azuré, la moitié inférieure du corps du cyborg s’écroula lourdement sur le sol, fumant et carbonisée.

Il n’attendit pas la suite car déjà le voilà qui s’élançait tel un faucon noir sur ses ennemis qui avaient échappé à sa fulgurante attaque.
Nul survivant …

Spectrum

Créature

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 16 samedi 27 février 2016, 12:54:36

Il était permis de se demander, peu avant que Zemo ne les attaque, qui flirtait avec qui. Est-ce que Losgar qui tentait de séduire Pamela... Ou est-ce que, sans s’en rendre compte, il était victime des phéromones de l’Empoisonneuse ? Venir d’une autre planète ne changeait rien à ça. Dès lors qu’un individu avait des hormones, il était soumis à l’influence de la femme. Une influence qui ne faisait que renforcer sa beauté, et, tout en cherchant le passage secret, Pamela avait noté l’attirance de Losgar, en jouant volontiers, de manière discrète et subtile. Elle n’était pas une agente très attentive, puisque, à la base, elle était surtout une criminelle, une ancienne éco-terroriste qui se rachetait une conduite, et ne faisait partie des Vengeurs qu’à titre exceptionnel. Bien des membres étaient contre l’idée d’avoir, parmi eux, une ancienne criminelle, mais on avait fait valoir le fait que tout individu avait droit à la réhabilitation et à la rédemption.

Puis les robots de Zemo avaient jailli.

« Je hais ces putains de robots ! »

Carol se retrouva rapidement dehors, soufflée par une attaque qui défonça un mur, et elle vit des tentacules jaillir depuis la forêt, défonçant la terrasse pour frapper les cyborgs, protégeant Ivy, qui se tenait maintenant près de la piscine. Se concentrant, elle amplifiait les plantes vertes présentes, qui se mirent à grossir et à enfler. L’un des robots bondit au milieu, tranchant les tentacules avec son épée électrifiée, et bondit droit vers Ivy, arme levée. Pamela bondit alors en arrière, et l’épée frappa le sol. Elle se retrouva contre le rebord de la terrasse, et le robot s’élança vers elle... Fort heureusement, un tentacule le frappa sur le flanc, et le fit basculer dans le vide.

« Je déteste aussi ça... Je ne peux pas les influencer avec mes spores, ils y sont insensibles... »

Des Riflemen canardaient Carol, et s’envolèrent contre elle. Miss Marvel se mit à se battre dans le ciel de la villa, balançant des décharges d’énergie, ou frappant les ennemis avec ses poings et ses pieds. Ceci eut pour effet d’envoyer une carcasse qui rebondit contre le toit de la villa, puis un tir la frappa dans le dos, et Carol défonça à son tour la villa, explosant le toit, le grenier, puis une chambre, avant d’atterrir dans une cuisine, au milieu de plaques de placo et de morceaux de béton.

Secouant la tête en éternuant, elle entendit alors du bruit, et vit un Phantom bondir vers elle. Il sauta sur un meuble à proximité, et bondit à nouveau, tournoyant dans les airs en fondant vers elle. Carol roula sur le côté, et évita la lame, qui frappa le sol, et bondit en arrière. La lame la frappa alors du revers, et, si son halo doré protégea Miss Marvel d’une attaque mortelle, le coup la fit quand même souffrir, l’envoyant heurter le mur, près du frigo’.

« Saloperie... »

Le robot ne lui laissa guère le temps de souffler, car il se rua vers elle. Carol envoya alors une décharge d’énergie, et une explosion ravagea la cuisine, déstabilisant la villa, qui se mit à trembler sur elle-même. L’explosion de la cuisine avait endommagé un mur porteur, et le plafond était lentement en train de s’écrouler.

Pamela, de son côté, envoya ses tentacules dans la villa, prouvant toute sa puissance en fauchant de nombreux robots. Des Riflemen la ciblèrent alors depuis les hauteurs, et Ivy eut tout juste le temps de se protéger avec un cocon... Ensuite, la terrasse explosa, et la femme tomba contre la paroi, et disparut au milieu des arbres.

« Haaaa... !! »

Les robots d’assaut ciblèrent ensuite la ville, et balancèrent sur elle de multiples missiles et autres tirs lourds, bien décidés à détruire la villa, et ses résidents avec...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 17 dimanche 28 février 2016, 19:05:15

Les robots envoyés par Zemo étaient particulièrement redoutables. Des bijoux de technologie militaire capable de faire pâlir d’envie les meilleurs commandos sur Terre. Spetsnaz, Navy Seal, Commandos Nord-Coréens … ils ressemblaient à des enfants de cœur jouant dans un bac-à-sable en comparaison avec ces tueurs mécaniques  à l’efficacité létale.

Et c’est en les affrontant que de sombres idées se mirent à germer dans l’esprit du champion gris, des hypothèses inquiétantes qui commençaient petit à petit à avoir du sens. Cette technologie, ces robots si parfaitement conçus, ces armes inégalées … il avait déjà vu ça quelque part sur Terra. L’idée que le Baron ait put avoir accès à la technologie Tekhane ou à des contrebandiers intergalactiques était une idée sombrement inquiétante. Si cette hypothèse se justifiait, et bien la menace que représentait HYDRA risquait d’être plus étendue qu’ils ne le pensaient.

Ce pourrait-il que l’organisation criminelle ait des alliés sur Terra ? Voilà une terrifiante perspective. Il en touchera quelques mots aux Vengeurs, bien que jusqu’à présent il se doutait de la véracité de ses idées, sachant que combattre ces cyborgs n’était pas une preuve suffisante.

Il fut coupé de ses sombres préoccupations par un tir d’une redoutable précision qui le frappa de flanc, l’envoyant rouler dans un grognement de douleur contre la terrasse. De nombreux robots avaient braqués leurs canons sur la menace masculine, et déchaînaient des tirs d’une rare violence sur lui. Il évitait aussi vite qu’il le pouvait les projectiles ennemis, mais de nombreux rayons percutèrent Losgar, bousculant son équilibre et le repoussant pas à pas.

Un missile à tête chercheuse tiré par l’un des robots l’atteignit au niveau du sternum, et il bascula par-dessus le garde-fou, chutant vers la forêt environnante.

Il s’écrasa lourdement par terre, le corps fumant, les vêtements en lambeaux si ce n’est son manteau noir fait d’une substance unique et résistante. Un soupir douloureux s’échappa de ses lèvres cendrées. Voilà un barrage d’artillerie des plus impressionnants. Son corps était tout endolori par pareil démonstration de force, mais il pouvait encore se battre. L’homme venu d’ailleurs avait vu bien pire.

Alors qu’il se relevait, il entendit un cri, et vit Poison Ivy qui chutait en sa direction. Instinctivement, il bondit et se saisit juste à temps de L’Empoisonneuse. Ses pieds rencontrèrent le sol, puis il protégea de son dos le corps de la femme contre la chute de gravats, serrant les dents à mesure que les lourdes pierres s’écrasaient contre son corps meurtri. Un court instant plus tard, l’avalanche de pierre cessa, et l’homme se releva alors, se massant les épaules. Il semblait en piteux état, mais ses yeux brillaient toujours d’un éclat guerrier forçant le respect.

« _ Ça va ? » demanda le prince déchu à l’adresse de Pamela, l’aidant à se relever en tendant sa main.

C’est à ce moment précis qu’il remarquât que les tireurs ennemis avaient prit pour cible la villa de leur maître dans la ferme intention d’ensevelir vivante Carol qui était toujours aux prise avec un hargneux assassin robotique. Elle avait besoin d’aide, et même si Losgar se considérait comme libre de ses choix, il se sentait dans l’obligation naturelle d’aller sauver cette femme qui lui semblait si sympathique, pour une raison qu’il ignorait.

Etait-ce un instinct de gentillesse insoupçonnée, une piqûre de la part de sa conscience ou un effet latent des phéromones de Poison Ivy ? Mystère.
D’un bond puissant, il s’élança de nouveau vers la terrasse devenue champ de ruines. Sur son passage, il faucha d’un crochet du droit un Rifleman qui l’avait braqué, l’écrasant lourdement contre le sol dallé. Puis il s’élança vers la demeure, zigzaguant tel un éclair entre les explosions générées par les tireurs volants.

En atteignant l’intérieur à moitié détruit, il découvrit une Miss Marvel en difficulté. Mais ce n’était pas un simple robot qui lui faisait désormais face, mais une sorte de colosse en armure blindée de combat. Il avait déjà vu ce modèle, et un frémissement de colère le gagna. C’était une armure très fréquente dans le marché noir galactique, et un modèle très apprécié des chasseurs de primes et bandits de l’espace. Il semblerait bien que les théories de Losgar prenaient de plus en plus réalité.

Alors qu’il s’approchait, l’ennemi se retourna, dévoilant un visage bestial et haineux. Un extraterrestre simien équipé pour tuer. Très probablement un mercenaire vendant ses services pour de très fortes sommes. Mais comment Zemo s’est acheté les services de ce tueur ?
Il n’eut pas le temps de réfléchir outre-mesure, car le canon laser qu’il braquait sur la femme blonde se pointa vers lui et tira. Il bondit de côté et fit de même, balançant un arc électrique qui repoussa son opposant.


« _ Argh, un Noxien ! Quelle belle surprise ! J’ai toujours rêvé d’en tuer un. »

Telles furent les paroles lancées par le mercenaire alors que ses technos-lames se chargeaient en énergie. Des armes capables de trancher l’acier aussi facilement que dans du beurre.

« _ Ta tête vaut une fortune, mon grand. Les collectionneurs se bâteront pour m’acheter ta tête, ha ! »

« _ Ne prends pas tes rêves pour des réalités, macaque. »

Et le duel débuta. On assistât à un choc de lames et de poings, de tirs fusant de toute part à la manière d’un feu d’artifice spectaculaire, ébranlant de plus en plus la riche villa.

Le mercenaire activa son jetpack et bondit avant d’atterrir derrière le Noxien et de lacérer sa chaire grise d’un traître revers de lame. Grognant de rage, l’ex-prince se retourna tel un serpent et donna un spectaculaire coup de pied dans le flanc de son ennemi, broyant presque son armure.
L’un se jeta sur l’autre et tout deux s’échangèrent une série de coups de poings sur la gueule, tel un bon vieux duel de boxe anglaise. Si en tant normal Losgar aurait eut l’avantage, dans ce cas précis il était fatigué par les récents combats, et son ennemi avait un équipement de très grande valeur qui lui conférait puissance et résistance.

Le sombre guerrier s’écroula sur le sol quand un tir le percuta au centre de son ventre. Il semblait être à la merci du monstre, qui leva ses lames pour l’achever. Le poing s’abaissa … et fut stoppé nette par la main de Losgar qui se referma sur le bras du tueur à gages.

Le mercenaire tenta de se libérer, mais n’y parvint pas. Une sorte de rage millénaire avait gagné le survivant de Nox, qui se relevait doucement, son corps crépitant d’énergie colérique. Il brisa le gant armé du mercenaire et arracha d’un geste rageur le canon laser. Son adversaire recula, et fut accueillis par une volée de coups qui l’envoyèrent s’écraser lourdement contre le mur. Il cracha un jet de sang violet ainsi qu’un croc brisé. Son opposant s’approcha alors et le mercenaire dit dans un souffle :

« _ Tu auras beau me tuer, il y a aura toujours d’autres qui viendront prendre la relève … tu seras jamais tranquille, salop … »

Losgar s’arrêta et fixa son ennemi vaincu. Il fronça ses sourcils et serra ses poings.

« _ Ils te tiendront alors compagnie dans l’Au-delà. Meurs. »

Et il écrasa sa trachée d’un brutal coup descendant de son coude, telle une lance implacable.

« _ Maudits chasseurs de primes, tous les mêmes. »

Un tremblement terrible se fit entendre. Les murs cédaient et le toit s’écroulait sur eux ! Rapidement, il s’approcha de Carol et la souleva contre son épaule.

« _ Tiens-bon, Miss Marvel. On va sortir de cet enfer. »

Il s’élança alors avec la femme contre son épaule, faisant taire la douleur qui hurlait dans chaque parcelle de son corps. Ce dernier combat l’avait terriblement éprouvé, mais il était content. Content d’avoir enfin délivré un vrai duel palpitant contre un adversaire redoutable. Il se sentait vivant.
Il bondit avec l’héroïne au moment même ou s’écroulait entièrement la demeure derrière eux, soulevant un nuage de poussière blanche. C’était moins une. Encore un peu et ils seraient enterrés vivants dans ce tas de luxe anéanti en si peu de temps. Les Riflemans s’éloignèrent alors pour une obscure raison, laissant le couple épuisé.

Ils rejoignirent Poison Ivy et Losgar déposa Carol par terre. Dans un dernier geste digne d’un gentleman, il enleva son manteau intact et le déposa contre les épaules de la femme, enveloppant son corps.

Les deux femmes pouvaient voir, à travers le vêtement déchiré du Noxien, un corps recouvert de blessures et de zébrures sanglantes, mais encore solide et incroyablement résistant, rappelant ces statues grecques des héros et des dieux de l’Olympe. Il était l’incarnation de la guerre héroïque. Blessé, mais tenant toujours, fier et puissant.

Il soupira longuement, puis s’assit sur le sol, reprenant son souffle. Quelle exténuante journée. Les blessures se mirent à le brûler de nouveau, lui soutirant une petite grimace. Sa régénération supérieure l’aiderait, mais il avait besoin de temps. Et pour cela, il allait devoir supporter la douleur pour un bon moment. Mais le combat en valait bien la peine.
« Modifié: dimanche 28 février 2016, 19:14:08 par Losgar »

Spectrum

Créature

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 18 lundi 29 février 2016, 18:20:58

Depuis des éons, l’humanité était au contact avec les extraterrestres. Aussi longtemps que les archives classifiées du SHIELD s’en rappelaient, la toute-première manifestation, centrale, avait eu lieu il y a environ 2 600 ans avant Jésus-Christ, pendant l’Egypte antique, quand le Pharaon Khâsekhemoui avait combattu une invasion de Broods, une espèce insectoïde majeure dans la galaxie, à l’esprit de ruche assez similaire aux Formiens. L’antique Pharaon avait mis fin à l’invasion lors d’une bataille désespérée, en utilisant un bouclier en vibranium donné par des tribus de la future Wakanda, et s’en était servi pour mettre fin à l’invasion en tuant la Reine brood. Depuis ce jour, la Confrérie du Bouclier était née. Elle avait grandi à l’Égypte antique, avant de se répandre un peu partout, tout le long du Bassin méditerranéen, mais aussi bien au-delà. En Chine, la Confrérie avait accueilli l’arrivée d’un Céleste, et Zhang Heng, célèbre érudit chinois, avait conservé avec le Céleste. Depuis toujours, la Confrérie avait existé, gardant jalousement l’accès à des technologies secrètes, se refusant à tout interventionnisme dans les affaires politiques terriennes, son seul rôle étant d’honorer le Bouclier de Khâsekhemoui, et de protéger la Terre contre les envahisseurs extraterrestres.

L’HYDRA et le SHIELD étaient deux organisations issues de l’éclatement de la Confrérie, suite à la Première Guerre Mondiale. Ce conflit meurtrier avait eu de terribles conséquences. L’afflux de morts en une si courte période avait, notamment lors de la bataille de Vichy, fragilisé certaines barrières, et amené des Portails démoniaques à s’ouvrir. Suite à ce conflit, la Confrérie s’était scindée entre ceux souhaitant réguler les humains, estimant que la liberté était un leurre et qu’elle était dangereuse, et ceux favorables aux principes ancestraux de la Confrérie, des principes qui avaient été lentement corrompus pendant le Moyen-Âge, quand la Confrérie s’était rapprochée de l’Église, de l’Inquisition, et des monarchies européennes. Le schisme avait cru pendant l’entre-deux-guerres, et la Confrérie avait fini par éclater. L’un des partisans de la nouvelle approche, Johann Schmidt, avait rejoint l’Axe, emmenant avec lui des technologies et des inventions, et était devenu Crâne Rouge.

Du fait de cette longue existence passée à croiser des espèces extraterrestres, le SHIELD et l’HYDRA avaient un niveau de technologie bien supérieur à celui de la Terre, et on le voyait donc en ce moment. Autrement dit, Losgar avait raison de penser que l’HYDRA avait en stock des technologies extraterrestres… Mais, dans les faits, la réalité était encore pire… Car l’HYDRA avait effectivement des contacts avec Terra.

Mais, pour l’heure, il fallait commencer par repousser les ennemis. Poison Ivy tombait dans le vide quand Losgar vint la saisir, et la femme lui sourit, ne pouvant s’empêcher, une fois ses pieds sur le sol, de poser ses mains sur son torse, en se mordillant légèrement les lèvres.

« Dans les bras d’un bel homme, toujours… »

Dans une situation aussi dramatique, il n’y avait que Pamela pour flirter. Losgar fila ensuite vers Miss Marvel, qui continuait à se battre dans la villa.

Carol était au milieu des décombres quand, émergeant des robots, une sorte d’énorme armure débarqua. Elle lui tira dessus, mais sa décharge énergétique ne sembla guère endommager l’ennemi, qui la frappa en retour… Un coup colossal qui l’envoya défoncer un mur, la femme terminant sa course contre un escalier, qui s’effondra contre elle. Puis Losgar débarqua ensuite, et, tandis que Carol émergeait paresseusement et douloureusement des décombres, elle vit le combat, colossal, qui se joua entre Losgar et un autre alien, qui l’avait visiblement reconnu.

*Un chasseur de primes ?*

Est-ce qu’il avait été engagé par Zemo ? Ou est-ce qu’il traquait Losgar ? Dans tous les cas, le Noxien allait devoir, par la suite, fournir quelques explications. Miss Marvel s’appuya contre le mur en soupirant, les jambes flageolantes, et, alors que le combat entre Losgar et le chasseur continuait à faire rage, elle sentit la villa trembler à nouveau, des fissures jaillissant à hauteur du plafond.

*Merde… Tu peux pas rester là, Carol !*

Elle entreprit de se déplacer un peu, et la villa commença à tanguer vers la droite, dans d’antiques craquements, la faisant basculer sur le sol, par le biais de moult jurons bien sentis. Finalement, la femme sentit Losgar la soulever. L’homme s’était débarrassé de son adversaire, et, suite à cela, le duo rejoignit, tout tranquillement, Poison Ivy.

La villa, elle, acheva de s’écrouler, glissant le long de la paroi pour se fracasser dans d’épaisses volutes de poussière en contrebas.

« Vous ne faites pas dans la demi-mesure, vous… »

Pamela se pencha vers Carol, fléchissant un genou. Losgar était torse nu, et elle se concentra un peu. Puis, probablement à la surprise des deux, Pamela vint embrasser Carol, pendant quelques secondes.

« Mmmhmm… !! »

Le baiser se rompit aussi rapidement qu’il était venu, un fin sourire amuse venant, ensuite, éclairer les douces lèvres de la femme.

« Herbes médicinales… Ma salive t’aidera à te soigner. En attendant… Je vais veiller sur elle, Losgar, vous n’avez qu’à filer retrouver les autres sous l’île. »

Toutefois, avant qu’il ne parte, elle posa une main sur son bras, et, en souriant, la déplaça sur son torse, puis l’embrassa.

« Un baiser d’une Princesse à son preux chevalier, ça porte chance, non ? » expliqua-t-elle, toujours avec le sourire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 19 vendredi 04 mars 2016, 22:24:00

C’est avec une délicieuse surprise que Losgar vit Pamela embrasser devant ses yeux Carol, brièvement mais juste assez pour lui soutirer un léger sourire d’amusement.

L’Empoisonneuse s’expliqua alors, parlant des propriétés curatives de sa salive censée égaler les meilleures herbes médicinales. Quel fabuleux moyen de se faire soigner, pensa silencieusement le prince déchu.
Poison Ivy lui affirma alors qu’elle allait s’occuper de Miss Marvel, et qu’il devrait aller rejoindre le second groupe composé de Iron Girl, Spectrum et Laura. Le combattant hocha la tête à l’affirmatif, se disant qu’il pourrait donner des explications en chemin à travers son intercom’. Peut-être que ses informations pourraient les aider à mieux saisir la gravité de la situation ?

Se relevant, il soupira un moment, contractant ses muscles endoloris, puis s’apprêta à prendre son envol. C’était sans compter sur l’intervention coquine de Pamela qui le retint par la main, avant de balader cette dernière sur son torse nu pour ensuite l’embrasser. Un doux contact, les lèvres de la femme étaient aussi délicieuses qu’elles le laissaient transparaître. Il profita donc de ce petit cadeau imprévu, tout en sentant que, effectivement, la salive de la belle produisait un effet relaxant qui lui permit de faire taire la douleur qui cisaillait son corps.

Tandis qu’elle expliquait son doux geste, un sourire se dessina sur les lèvres du Noxien qui n’était pas du genre à refuser de flirter avec des beautés de la nature aussi sensuelles qu’Ivy. Et pour montrer son appréciation, il alla quérir un second baiser, jouant brièvement de sa langue avant de quitter la femme sur un clin d’œil complice, plein de promesses.

« _ Merci pour ce cadeau, princesse. »

Lentement, il s’éleva de quelques centimètres au dessus du sol, lévitant ainsi en préparant son envol.

« _ Je te laisses mon manteau, Miss Marvel. Prends-en soin, et en espérant te revoir en bonne forme. »

Puis il fusa vers le ciel, survolant les arbres et s’éloignant rapidement de la demeure en ruine de Zemo. Les oiseaux s’écartaient sur son passage et il fondait les nuages tel un missile de croisière. Le baiser de Pamela avait fait des merveilles.

Tandis qu’il se projetait ainsi vers sa destination, il posa machinalement son index sur son intercom’ et appela le second groupe qu’il escomptait rejoindre.

« _ Ici Losgar. Nous avons nettoyé la villa de Zemo, cependant nous avons été pris par une embuscade de robots qui sont parvenus à détruire la demeure de Zemo. Le combat fut rude, et actuellement Poison Ivy s’occupe de Miss Marvel. »

Il accéléra un peu le rythme de son envol, qui était assez rapide sans pour autant rivaliser avec les vitesses de pointe de Superman (et encore moins Flash, naturellement).

« _ Je viens en renfort. J’arrive dans quelques instants. »

C’était le moment de communiquer ses informations personnelles. Il n’était pas du genre à partager des secrets douloureux sur son passé, mais dans cette situation, il devait coopérer avec les Vengeurs pour espérer mettre la lumière sur les projets d’HYDRA.

Il régla donc la communication de sorte que même Pamela et Carol puissent l’entendre, et déclara alors d’une voix neutre :

« _ Zemo détient un précieux ADN, et c’est celui de ma race, les Noxiens. Jadis, nous étions un des peuples dominants de la Galaxie. C’était avant la guerre civile qui ravagea mon monde et anéantit les miens. De prince tout puissant, je n’étais plus que le vestige d’une civilisation disparue. Avec cette catastrophe, j’ai crut que je n’entendrais plus jamais parler de mon peuple perdu. Mais j’avais tort. »

Il grimaça à mesure que les souvenirs se dessinaient dans son esprit et glissaient jusqu’à sa langue qui divulguait ce qu’aucun humain n’avait encore entendu. Un privilège rare pour les Terriens que de bénéficier d’un cours d’histoire aussi sombre et ancien.

« _ Un dangereux seigneur de la guerre connu sous le nom d’Ogron fit entendre parler de lui lors d’une terrible guerre opposant un conglomérat minier intergalactique. Recruté par l’un des riches marchands spatiaux, il a capturé un satellite avec un système de clonage très avancé. On découvrit qu’il avait en sa possession le cadavre d’un ancien guerrier Noxien qu’il avait assassiné par le passé, et qu’il avait pour but de recréer la race pour s’en servir comme super-esclaves. J’ai alors intervenu en faveur des ennemis d’Ogron et après des années de rudes campagnes et d’escarmouches, j’ai finit par mettre le feu au satellite … et à Ogron en même temps. »

Il se souvenait des flammes vertes qui embrasaient le vaisseau, l’alarme qui hurlait en écho, l’odeur putride et la fumée piquante, et surtout le corps brisé de son ennemi consumé par les flammes …

« _ Des rapports de la part du Conglomérat avaient fait part de la disparition d’un des échantillons d’ADN dont voulait se servir Ogron. On avait beau chercher, il restait introuvable, et on avait conclut qu’il avait tout bonnement disparu. C’était sans compter sur l’ennemi extraterrestre qui nous a attaqués, moi et Miss Marvel. »

Il fronça ses sourcils, et poursuivit après un instant de silence, laissant les femmes digérer ce flot d’informations :

« _ Le modèle de son armure portait les couleurs de guerre d’Ogron. Ce chasseur de primes a dut sans doute s’emparer de l’ADN et l’a refilé à Zemo pour des raisons que j’ignore. Et maintenant ce maudit dément va essayer de réaliser ce qu’Ogron n’a pas put faire : ressusciter de pâles copies des miens et semer mort et destruction. C’est un projet fou, car il lui sera impossible de contrôler pareille armée avec un ADN aussi instable. Il risque plutôt de mener la Terre à sa perte. »

Après quelques minutes, Losgar rejoignit la position où le trio de super-héroïnes se tenait. Il atterrit doucement sur le sol, soulevant une légère onde de poussière qui tournoya autour de ses pieds avant de s’évanouir dans l’air.

Des hommes du SHIELD se déplaçaient un peu partout, accompagnés de Marines et de commandos japonais. Il interpela l’un des soldats et lui demanda de lui offrir un vêtement quelconque pour couvrir son torse.

L’homme en question appela une femme en uniforme de soldat, qui rougit en voyant le beau ténébreux et sa forme athlétique. La jeune demoiselle lui tendit un manteau d’officier d’une couleur vert olive.

Losgar l’enfila sans boutonner ce vêtement trop officiel à son goût, laissant ainsi un petit côté rebelle s’exprimer. Il remercia la femme et lui lança un clin d’œil, la laissant rouge comme une pivoine.

L’homme se retourna alors pour faire face à Iron Girl, Spectrum et Laura. Il hocha la tête en signe de salut.

« _ Content de vous revoir, mes demoiselles. »

Il était paré pour un second round contre Zemo.

Spectrum

Créature

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 20 mercredi 09 mars 2016, 22:32:26

La base centrale de Zemo donnait l’impression d’être un bâtiment abandonné depuis des éons, et qui aurait &été progressivement envahi par la végétation. Les tentacules de Poison Ivy avaient été d’une bonne aide, défonçant le portail à l’entrée, puis s’enfonçant par les fenêtres et la porte d’entrée du building pour neutraliser les gardes à l’intérieur, ainsi que les employés. Le SHIELD était en train d’envahir le bâtiment, récupérant tous les hommes prisonniers. La plupart d’entre eux s’avéreraient n’avoir aucun lien avec HYDRA. Comme souvent, l’organisation terroriste se dissimulait derrière des sociétés-écrans, et les gens travaillant pour ces sociétés n’avaient pas conscience de ce qu’ils faisaient. En l’occurrence, les scientifiques et les employés pensaient travailler pour une riche société pharmaceutique située sur une île privée au large du Japon, et qui cherchait à mener des recherches sur le génome-X. Autour du building central, il y avait ainsi un petit village local, servant à héberger les individus travaillant ici. L’île était aménagée avec tout le confort moderne, le village comprenant un accès haut débit à Internet, plusieurs lieux de vie, comme une école, un restaurant... Zemo avait de l’argent, et avait bien aménagé cette île. Le SHIELD allait avoir un boulot énorme pour s’occuper de tous ces gens.

C’est dans ces conditions que Losgar arriva dans la cour, après avoir expliqué qu’il était là parce que, visiblement, Zemo avait troqué avec un seigneur de guerre galactique, Ogron, son ADN. Zemo cherchait visiblement à recopier son ADN, mais, s’il le faisait, les conséquences seraient dramatiques.

Laura, Rachel et Monica sortirent dans la cour pour voir Losgar, qui avait visiblement fait son show en  étant torse nu.

« Je l’avais dit, que c’était un tombeur, glissa Spectrum. Je suis sûre que Pamela l’a embrassé. Tu le trouves pas sexy, Laura ?
 -  Tsss... »

Elle se contenta d’un grommellement, et Spectrum haussa les épaules. Ce fut Iron Girl qui se rapprocha ensuite de lui.

« Nous avons entendu le combat. Comme vous le voyez, la situation ici a été plus calme. Zemo a dû concentrer ses hommes là-dessous.
 -  La plupart de ces gens pensaient travailler pour une société pharmaceutique s’appelant ExCedyne. Une couverture légale pour les activités d’HYDRA. La base servait visiblement de recherches pour les génomes... Atypiques. »

Silencieuse, Laura attendait dans un coin.

Les intercoms’ grésillèrent alors, plusieurs agents du SHIELD venant annoncer qu’ils avaient finalement trouvé l’accès vers le bunker souterrain. Rachel les remercia, puis se retourna vers Losgar :

« Vous venez avec nous, Losgar, je pense qu’un bel éphèbe comme vous sera utile. »

Rachel se retourna ensuite, et s’avança vers la base. En souriant encore, Spectrum se pencha vers Laura :

« Elle aussi, elle veut son baiser.
Hmmm... »

Spectrum sourit à nouveau, puis le groupe rejoignit les souterrains de la base, jusqu’à se rapprocher d’une énorme porte blindée. Comprenant vite ce qu’on attendait d’elle, Monica passa de l’autre côté afin de voir quelle mauvaise surprise y attendait les agents du SHIELD. Pendant que les chalumeaux ouvraient la porte en faisant un trou dedans, elle vit une sorte de grand hangar assez vide, et s’y avança un peu. La porte s’ouvrit, et les agents déferlèrent. Spectrum avait éclairé la zone en lsortant des sortes de sphères lumineuses qui flottaient en hauteur, éclairant le hangar.

« Personne.
Zone vide. »

Monica avait déjà affronté l’HYDRA à bien des reprises, lors de ses différents mandats au sein des différentes équipes de Vengeurs qui s’étaient succédées, et elle savait qu’il ne fallait pas sous-estimer les talents de dissimulation d’HYDRA. S’avançant lentement, elle regardait donc autour d’elle. Le long du hangar, il y avait une série de portes, et plusieurs d’entre elles finirent par donner la réponse.

Elles donnaient sur des escaliers qui conduisaient à d’autres zones, après une série de couloirs : des baies sous-marines.

La base secrète de Zemo était une station sous-marine située dans l’eau, accessible depuis des bathysphères situées dans lesdites baies.

« L’Helicarrier a ses propres submersibles, signala Rachel après avoir fait le constat, logique, que les bathysphères de Zemo étaient bloquées dans l’eau. On va les utiliser pour descendre.
 -  Ce qu’il y a de bien avec l’HYDRA, conclut sobrement Spectrum, c’est qu’on vit toujours dans les films de James Bond avec Roger Moore. »

Plus décontractée que Laura, qui grommelait sur place, Monica, bras croisés, se retourna vers Losgar, et, afin, d’apaiser l’atmosphère, lâcha :

« Alors... Je suis sûre qu’Ivy vous a embrassé, elle adore faire ça. Quel goût ça avait ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 21 jeudi 17 mars 2016, 20:27:38

« _ Se servir d’innocents comme boucliers humains pour dissuader l’ennemi de lancer des frappes trop audacieuses. Une fourbe, mais Ô combien efficace technique. Digne d’une organisation terroriste. »

Pas étonnant que le siège de l’île ait prit autant de temps, surtout avec les ressources importantes dont disposait le SHIELD. Cela lui rappelait de bien sombres souvenirs, où des conflits interstellaires avaient lieu. Il avait encore le cruel dilemme de choisir entre anéantir ses ennemis en risquant la vie de millions de gens pour une victoire rapide ou mener une guerre d’usure plus terrible encore.
La guerre n’était jamais une partie de plaisir.

Rachel s’approcha de lui et l’invita à les rejoindre pour une nouvelle mission : pénétrer le bunker de Zemo. Le compliment ajouté au milieu de sa phrase lui tira un sourire charmant qui éclaira son visage jusqu’à présent sérieux et concentré.

« _ À vos ordres. »

Et il suivit de près les agents du SHIELD qui investissaient rapidement les lieux.

Ils furent stoppés dans leur avancée par une imposante porte, que les agents entreprirent rapidement d’ouvrir à grand renfort de chalumeaux. Spectrum avait prit l’initiative de partir en éclaireur en utilisant ses intriguant pouvoirs pour se rendre immatérielle et traverser la couche de métal. Impressionnant.

Cependant, les lieux étaient déserts. Pas âme qui vive, uniquement un silence lourd et pesant. Les boules invoquées par Monica éclairaient ce qui semblait être des hangars. Une fois de plus, la femme à la peau d’ébène prit l’initiative et chercha quelques couloirs dissimulant d’autres pièces.
C’est ainsi qu’ils finirent par atteindre une base sous-marine digne des films de James Bond, comme l’affirma avec humour Spectrum. Plus sérieuse, Iron Girl indiqua qu’ils avaient utilisé les submersibles du SHIELD pour rejoindre la base submergée.

Losgar avait analysé avec insistance l’hypothèse de l’existence d’une base sous-marine. Le fait que ce soit vrai le confortait dans sa confiance en son expérience immense. Il commençait déjà à anticiper quels pièges ou systèmes de sécurité ils allaient devoir déjouer sous l’eau.

Il fut coupé de sa méditation stratégique par les paroles décontractées de Monica. Un peu surpris qu’elle lui pose cette question dans cette situation plutôt tendue pour certains, il laissa néanmoins un sourire amusé faire son apparition sur ses lèvres. Il se retourna pour faire face à la femme et répondit :

« _ Et bien, vous avez vus juste. J’ai effectivement eut droit à ce privilège. »

Il avait déclaré cela avec amusement, nullement gêné que d’autres oreilles indiscrètes entendent ses paroles. Arrogant, oui. Mais si l’arrogance allait de paire avec un être pareil, en ne pouvait lui reprocher cette forte confiance en soi. Cet Apollon à la divine aura avait de quoi être fier, en effet.
Il déposa un doigt sur ses lèvres dans une attitude pensive, roulant ses yeux dorés en l’air.

« _ Quant au goût …  je m’en voudrais de vous gâcher la surprise, très chère. »

Un clin d’œil complice suivit d’un rire franc. En effet, l’humour décontractait bien l’esprit et adoucissait les ambiances les plus obscures. Cela lui permettait même d’ignorer la douleur sous-jacente qui continuait à le ronger de l’intérieur, même après les soins rapides d’Ivy. Mais l’homme cendré se dressait fièrement debout à l’image des statues de divinités grecques. Personne n’aurait soupçonné sa souffrance dissimulée … sauf peut-être Laura, qui avait connu des souffrances autant psychologiques que physiques. Il ignorait son histoire, ce qu’HYDRA avait fait d’elle et ce qu’elle a enduré durant sa triste existence. Mais en quelque sorte, ils se ressemblaient dans certains points.

« _ Ah, vous pouvez me tutoyer. »

Voilà qui brisait une nouvelle barrière inutile pour renforcer l’esprit d’équipe.

« _ D’ailleurs, je n’ai pas eu l’occasion de connaître vos noms. Puis-je avoir cet honneur ? »

Oui, il pouvait être très poli et afficher des manières dignes de la noblesse. Rien de très étonnant quand on savait que cet aventurier venu d’ailleurs avait été un prince tout-puissant. Il attendit donc la réponse, les bras croisés et l’air plus sérieux de nouveau.

Son attention fut attirée par Laura, qui restait en retrait dans son coin, silencieuse. Sombre, mystérieuse …à croire qu’il avait affaire à son reflet venu d’une autre dimension. Se risquant à lui parler, et ce malgré la perspective d’être accueillis froidement, voir violemment, il lui dit d’un ton neutre :

« _ Enfaite, je voulais te féliciter pour ton impressionnante performance de tout-à-l’heure. J’ai rarement vu quelqu’un manier avec autant de grâce et d’habileté des lames au combat. »

Il fit un geste quelque peu nonchalant de la main, comme pour adoucir encore plus la tension qui semblait entourer la jeune femme comme un écran.

« _ Je ne suis pas généreux niveau compliments, mais je tenais à exprimer mon admiration. Ce fut un joli combat. »

Finalement, l’eau bouillonna avant que des submersibles ne surgissent de l’élément liquide. Leur moyen de transport était enfin arrivé. Ils pouvaient à présent passer aux choses sérieuses.

Spectrum

Créature

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 22 mardi 22 mars 2016, 07:39:02

Iron Girl aurait pu descendre toute seule, mais elle ne voulait pas prendre de risques inconsidérés. L’HYDRA n’était pas un adversaire à prendre à la légère, et encore moins le Baron Zemo, dont les terribles défenses, sur l’île, confirmaient la dangerosité. Le puissant maître de l’HYDRA disposait de toute une armée à son service, et Dieu seul savait, encore, ce qui attendait les attaquants là-dessous. L’Helicarrier, de son côté, entreprit donc de descendre, donnant lieu, pour les personnes situées encore à l’extérieur, un spectacle impressionnant. Le vaisseau pouvait en effet changer de position entre la position aérienne et celle au sol. Il se posa lourdement dans l’eau, se transformant ainsi en un bateau, provoquant de nombreuses vagues autour de lui, de la fumée s’échappant ensuite des planeurs qui servaient à le maintenir en l’air. Ils étaient bouillants, après tout, et plusieurs compartiments s’ouvrirent depuis la coque, libérant de multiples petits sous-marins, qui se déplacèrent rapidement, ainsi que des agents du SHIELD portant des combinaisons de plongée. Les combinaisons comprenaient des palmes, mais aussi de petits moteurs dans le dos, permettant de se propulser, et ils avaient également avec eux des missiles.

« La zone est truffée de mines, annonça un agent dans l’intercom’.
 -  Je vous rejoins en soutien. »

Iron Girl se rapprocha du rebord du bassin, regarda brièvement Losgar, voyant que ce dernier se rapprochait de Laura... Puis elle plongea dans l’eau. Sa confiance envers le Noxien était plus que modérée, contrairement à Spectrum. Si Rachel avait un passé de militaire, Spectrum, elle, avait une formation très civile. Quand l’homme lui demanda son nom, elle sourit donc, en croisant les bras.

« Monica. Mieux que Spectrum, non ? »

Elle avait un sourire ravissant, avec de belles fossettes et des dents blanches qui juraient avec sa peau noire, formant un spectacle magnifique. Si Monica n’avait jamais véritablement eu l’occasion de se démarquer, elle avait travaillé au sein de plusieurs équipes d’Avengers, même si elle n’avait jamais vraiment été une super-héroïne de premier plan... Ce qui était bizarre, quand on savait qu’elle avait des superpouvoirs très impressionnants. Elle n’avait cependant jamais vraiment eu une grande cause à défendre, elle... Pas de parents patriotiques, pas de doctrine du type « Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ». Juste une garde-côte qui avait été sur une plateforme pétrolière détenue par des terroristes, et qui avait fait office de cobaye à une expérience. Aucune réaction secondaire chez elle, elle était une héroïne plate, en ce qu’elle n’avait aucune motivation profonde. Pour Monica, c’était sans doute ce qui expliquait pourquoi elle n’avait jamais vraiment percé. Elle n’avait jamais été du genre à se mettre en avant, et était la preuve qu’on pouvait être une super-héroïne tout en étant quelqu’un de désespérément ordinaire.

Monica laissa Losgar tenter sa chance avec Laura, mains sur les hanches, un sourire légèrement amusé sur les lèvres. L’homme la complimenta, et elle poussa un grognement, bras croisés, en le regardant... Puis haussa alors les épaules.

« Ça n’a rien d’exceptionnel, je suis la meilleure dans ma partie. »

Dans l’eau, Rachel s’avançait lentement, et utilisait ses gadgets pour aider les commandos à désactiver les mines, tout en voyant, progressivement, la base sous-marine.

Elle avait vraiment l’impression d’être dans un de ces James Bond avec Sean Connery, ou Roger Moore. Il y avait toute une base, en contrebas, avec des lumières et des projecteurs.

« On va avoir de quoi s’occuper... »

Pendant ce temps, les submersibles venaient d’arriver, ce qui amena Laura à soupirer de contentement.

« On a assez traîné... On discutera plus tard. »

Malgré son jeune âge, personne n’aurait osé la qualifier de jeune enfant innocente.

Laura n’avait qu’une envie : en découvre avec HYDRA.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 23 samedi 26 mars 2016, 16:40:27

Il pouvait sembler bien amical et jovial, cet homme gris aux cheveux orageux. Ses paroles étaient douces et son humeur semblait être des plus joyeuses, presque contagieuse. Mais la raison était pratique : Losgar n’était pas un généreux en matière de gentillesses, et savait que dans ce cas il se devait de créer une sorte de climat de confiance. Leur alliance momentanée avait débuté d’une manière quelque peu fulgurante, et s’il s’était montré au début froid et distant, presque négatif, il avait bien vite adapté son caractère au groupe de super-héroïnes.

Rachel lui accordait une confiance limitée et très modeste, ce qui était compréhensible. Losgar était une sorte d’outsider, il devait gagner le respect de la femme en gravissant petit à petit les échelons délicats de la confiance. Laura se montrait récitante à converser avec l’inconnu car elle n’avait aucun intérêt pour cela. Monica se montrait trop sociale pour son expérience civile et pour détendre l’atmosphère. Pour Losgar, chaque réaction était parfaite, chacune collait bien à la situation. Méfiance, dédain, sympathie … tout convenait au champion de l’espace.

Ils grimpèrent finalement dans les submersibles hi-Tech du SHIELD et prolongèrent dans les profondeurs glacées de l’océan. Losgar s’installa contre le mur d’acier, en position de retrait, les bras croisés et la mine pensive. Une fois de plus, il avait reprit son apparence sombrement mystérieuse et quelque peu inquiétante. Il se concentrait, rassemblait son esprit et entrait dans une sorte de transe. Personne à bord n’ignorait qu’ils allaient entre dans une base terriblement dangereuse. Le cœur même d’HYDRA, si ce n’est un de ses repaires les plus secrets. De lourds et sanglants combats risquaient d’avoir lieu, et nul ne savait quelles atrocités étaient enfermées sous les abysses de l’océan.

Grâce à Rachel et aux agents en combinaisons de plongée, ils parvinrent à se frayer un chemin à travers les mines flottantes, s’approchant ainsi du quartier sous-marin. Curieusement, aucune torpille, balise de défense ou autre engin de guerre ne les accueillit, ce qui, d’une certaine manière, renforçait l’inquiétude des humains à bords de leurs vaisseaux. Il semblerait que ce qu’il y avait à l’intérieur soit assez redoutable pour protéger la base.

C’est ainsi qu’ils finirent par atteindre les baies sous-marines. L’atmosphère était plus malsaine que dans le bunker terrestre, avec une lumière fluorescente rappelant quelque sordides films d’aliens en noir-et-blanc. Les murs étaient d’un noir métallique qui renforçait encore plus cette sensation de menace perpétuelle. Un repaire de méchants comme on en fait tant.

Les forces spéciales se déployèrent, formant un bouclier défensif et prenant rapidement le contrôle de la baie et de ses installations. Efficaces, ils entreprirent donc d’inspecter minutieusement les lieux et de lancer des rapports réguliers sur tout ce qui semblait suspect. Losgar les regardait faire d’un œil distrait, pensant plutôt à ce qui se cachait plus loin. Une large porte d’acier bloquait l’accès vers les entrailles de la base. Des hommes équipés de chalumeaux s’approchèrent de la porte et commencèrent à l’ouvrir.

Le Noxien s’approcha alors de ce qui semblait être un panneau de contrôle et l’inspecta. L’appareil ressemblait à s’y méprendre à une vague imitation de technologie tekhanne, à en croire son expérience (certes limitée) sur ce peuple futuriste de Terra. Son index survola la surface tactile et pianota dessus après une lente analyse. Après quelques accroches sur des obstacles techniques, il finit par assimiler le concept et se découvrit même une certaine aisance dans l’exploration de la mémoire de cette machine pourtant si complexe. Il était avantageux d’avoir passé quelques moments à Terra.
 
« _ Venez voir, je pense avoir découvert la carte holographique de la base de Zemo. »

Mais tandis qu’il parlait, quelque chose gronda. Un bruit terrifiant se fit entendre, et brusquement la porte s’ouvrit, prenant de cours les hommes qui tentaient de l’ouvrir. D’imposants robots armés de canons et de mitrailleuses lourdes apparurent, suivis par des agents d’HYDRA en combinaison de combat et armés de fusils d’assaut.

« _ Heïl HYDRA ! » crièrent les fanatiques avant d’ouvrir le feu sur les hommes prit de cours.

Nombreux s’écroulèrent, fauchés par ce déluge d’artillerie. Le reste se mit à couvert et riposta, et on assista alors à un déchaînement de balles et d’obus de partout.

Losgar s’abaissa, évitant ainsi un tir plasma projeté par ce qui ressemblait à une lance-roquette futuriste portée par un homme en noir. Les soldats ennemis étaient très bien équipés, mieux que ceux qui défendaient la zone terrestre. De plus, ils semblaient être plus efficaces, mieux entraînés et rivalisaient avec aisance contre les agents du SHIELD en tenant à respect ces derniers. L’élite envoyée par Zemo.

« _ C’est partit. » murmura le guerrier spatial en bondissant à couvert.

Puis il se projeta vers le sol dans une roulade acrobatique et faucha au passage plusieurs soldats armés d’un crochet magistral. Il zigzaguait entre les ennemis tel un éclair meurtrier, noire menace qui s’abattait et disparaissait, laissant derrière elle des ennemis vaincus et des machines brisées.
La menace analysée et ciblée, les machines de guerre concentrèrent leurs feux sur lui, le repoussant et l’obligeant à se remettre à couvert dans un déferlement de tirs mortels.

C’était l’ouverture idéale pour qu’Iron Girl, Spectrum et Laura puissent prendre à revers les robots de guerre.

Spectrum

Créature

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 24 mercredi 30 mars 2016, 02:07:06

La base sous-marine était un complexe assez impressionnant, très vraisemblablement le cœur des recherches de Zemo. Il n’y avait qu’HYDRA pour concevoir de telles structures. L’organisation terroriste avait des ressources très impressionnantes, et ne cessait de le prouver à chaque fois. Les submersibles du SHIELD s’avancèrent, des sous-marins assez rapides et maniables, qui rejoignirent les sas d’entrée, qui furent sautés à l’aide de chalumeaux et d’armes laser. Les engins aquatiques purent ainsi s’avancer, et remontèrent à l’air libre, dans une grande et immense baie déserte, avec d’énormes portes blindées fermées. Il n’y avait pas âme qui vive, mais, pourtant, il y avait de la lumière, de l’éclairage... Soit autant d’éléments indiquant que le bunker n’était pas abandonné.

« Soyez prudents !
 -  Mettez-vous en formation ! »

Iron Girl se tenait là, et Spectrum la rejoignit rapidement. Monica n’aimait pas ça... Zemo protégeait quelque chose ici. Spectrum en était sûre. En compagnie d’Iron Girl, elle se rapprochait de l’énorme porte blindée qui semblait être le seul moyen de sortir d’ici. Losgar signala alors avoir aperçu quelque chose, lorsque la lourde porte blindée s’ouvrit en deux par le milieu. Rachel eut le temps de voir une puissante armure mécha entourée d’autres méchas, puis le gros robot lui tira dessus à l’aide d’un canon. Le souffle projeta Spectrum sur le sol, tandis qu’elle vit Iron Girl partir en arrière comme une fusée, heurtant le mur au fond de la baie, avant de tomber dans l’eau.

*Merde !*

Une pluie de feu s’abattit ensuite dans la baie, et des trappes s’ouvrirent en même temps au plafond, faisant descendre des filins, avec des hommes glissant en rappel, balançant des grenades. Plusieurs submersibles explosèrent, tandis que des agents d’HYDRA s’avançaient dans de solides armures lourdes. Spectrum balança des rayons d’énergie vers l’un d’eux, faisant exploser son armure, mais un autre répliqua avec un fusil qui, au lieu de larguer des balles, balança de violentes ondes sonores. Spectrum poussa un hurlement de douleur, avant que son attaquant ne tende la paume vers elle, et n’envoie un tir plasmique qui la frappa de plein fouet.

Rien à voir avec les agents d’en haut, Zemo avait déployé l’artillerie lourde. Laura fit brandir ses griffes, et bondit vers eux. Les armures étaient résistantes, mais l’adamantium était un acier réputé pour être le plus solide au monde. Elle le planta dans la chair d’un des ennemis, le faisant hurler, mais, plutôt que de se battre, ce dernier choisit de...

*BOOOOOMMM !!*

Dans des bips scintillants, l’armure lourde venait d’exploser violemment, envoyant voler Laura au loin.

« Regroupez-vous ! Regroupez-vous !! »

Indéniablement, Zemo ne se rendrait pas si facilement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 25 samedi 02 avril 2016, 17:53:48

La situation était critique. Le cruel baron avait déployé ses meilleures unités, des tueurs d’élites dotés de la pointe de la technologie militaire. Des armures de combat fort résistantes, des armes de destruction massive et un entraînement rigoureux couplé avec le fanatisme absolu des agents d’HYDRA. Terrifiants et efficaces, des assassins en puissance. Ils agissaient de concert, repoussant les intrus par des tirs nourris et précis. Ils firent l’exploit de repousser les Vengeurs en peu de temps, et Losgar lui-même n’était pas à l’abri de leur force écrasante.

Alors qu’il déchainait ses poings sur eux, les robots de combat pointèrent à l’unisson leurs imposants canons sur le Noxien, puis envoyèrent une salve unique d’obus explosifs qui percutèrent dans une formidable explosion l’homme. Dans une tempête de feu et de fumée, le corps du guerrier s’écrasa lourdement contre le mur adjacent, s’enfonçant dans le métal tel une météorite. Le coup fut dur, très dur.

Les hommes du SHIELD étaient sur la défensive, tentant tant bien que mal de contenir l’avancée implacable des soldats en armure qui abattaient toute personne à portée et achevaient brutalement les blessés ennemis. Pas de pitié, pas de quartiers. Le guerrier de l’espace s’était finalement écroulé sur le sol, se relevant lentement. Des filets de vapeur s’échappaient de son corps, encore brûlant après pareil détonation enflammée. Il grimaça.
Cependant, il fallait plus que ça pour le tuer. L’homme n’était pas un simple mortel, ni un héros de dessins-animés. C’était un combattant, un être surpuissant qui allait toujours au-delà de ses limites et ne refusait aucun défi. Il était le champion des étoiles, celui qui parcourait les galaxies pour faire tambouriner son cœur avec la passion du combat, le fracas excitant de la guerre et les sensations folles de l’amour et des jeux. Il était doté d’une formidable puissance qu’il contenait malgré lui. S’il se déchaînait, il risquait de faire couler la base et tout le monde avec.

Tandis qu’il se relevait donc, ses yeux de faucon fixèrent l’ennemi qui formait des rangs ordonnés et meurtriers. Et là, il vit l’un d’eux s’approcher d’un corps étalé par terre. Il reconnut Laura, qui semblait avoir subit un sort similaire au sien. Le soldat la repoussa sur le dos d’un brutal coup de pied a fin de voir l’expression de son visage. Un rire sourd se fit entendre derrière son casque, puis une lame énergisée sortit brusquement de l’un de ses avant-bras.

« _ Crève, chien du SHIELD. »

Il leva son arme mortelle au-dessus de sa tête, prêt à démembrer la jeune mutante. Son arme était bien apte à infliger de cruelles et profondes blessures, et il le savait. Cet homme n’hésiterait pas à l’éventrer et à lui arracher le cœur à main-nue pour s’assurer de son trépas.

« _ Heïl HYDRA ! »

La lame fondit l’air dans un sifflement électrique, s’apprêtant à traverser chaire et os en une fraction de secondes. Mais un éclair gris avait soudain fauché le soldat. Ou plutôt, c’était Losgar, qui dans un bond spectaculaire, avait foncé contre le flanc de celui qui avait failli abattre Laura devant ses yeux éveillés. La mutante n’avait eut le temps que de voir cette foudre vivante fauché son bourreau.

Le Noxien se retourna, délaissant le corps brisé sous le choc du tueur. Une énergie mauve crépitait autour de lui sous forme de vagues électriques menaçantes. Il avait l’apparence de ces sombres divinités guerrières qui peuplaient les mythes et légendes. Il bouillonnait de force et de colère, une aura de menace planant autour de lui.

Aussitôt, les ennemis pointèrent leur attention sur cette menace insoumise. L’un des agents d’HYDRA s’arma d’un bazooka et fit feu, projetant une roquette en direction de l’homme cendré. D’un revers de la main, Losgar repoussa l’obus qui s’écrasa plus loin dans une bruyante détonation. Voyant que cela ne semblait pas dissuader leur cible, les hommes et robots firent feu à l’unisson pour littéralement oblitérer ce mystérieux inconnu.
Et il disparu. Ou plutôt, il se mit à courir entre les balles, les tirs de plasma et les missiles à une vitesse déconcertante. Zigzagant entre les tirs, il s’approcha bien vite des hommes en armure qui continuaient à faire feu. Puis il bondit et s’abattit sur eux. Et le massacre commença.

Les corps volaient, les explosions s’enchaînaient, les hommes criaient des ordres ou hurlaient des crics de guerres étouffés par le fracas du métal et les détonations d’obus. C’était le chaos total et absolu, une vraie représentation de la combativité. Les poings du Noxien résonnaient comme la cognée d’un bûcheron contre un chêne, bruyant et formidable. Vengeurs et agents du SHIELD avaient le privilège d’assister au déchaînement de colère d’un être unique que l’on pourrait sans peine qualifier de demi-dieu. À lui seul, il mit à genoux nombre de soldats d’élites et anéantit plusieurs méchas, laissant leurs carcasses fumantes derrière lui.

Il avait reçu en retour de nombreux coups durs, mais il semblait ignorer la douleur, comme s’il était entré en transe. Emportés par la fureur divine de Losgar, les hommes reprirent courage et ripostèrent, repoussant le reste épars de soldats en armure déroutés. La victoire était à portée de main.

Tandis que les hommes neutralisaient les dernières poches de résistance, Losgar s’approcha pour aider les Vengeurs à se relever. Il s’était calmé à présent, et ne dégageait plus cette aura écrasante.

Spectrum

Créature

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 26 dimanche 03 avril 2016, 16:52:51

*...Générateur principal endommagé...
...Coupure de tous les systèmes pour réinitialisation de la machine...*

« ’Chier... »

Le coup avait balancé Iron Girl dans l’eau, et son armure était en train de sombrer, tombant lentement dans les flots. Heureusement, cette armure était très étanche, et, tandis qu’elle flottait, elle sentait tous les systèmes d’Iron Girl se réinitialiser, afin de pouvoir lui permettre de se battre ensuite. Elle ne comptait pas s’avouer vaincue si facilement.

Dans la baie, Zemo avait déployé ses nouveaux pions, et la bataille devenait plus serrée. Spectrum, à sa grande surprise, avait été blessée, et se relevait lentement. Elle vit alors Losgar entrer dans une sorte de frénésie, de transe particulièrement meurtrière. Se transformant en une espèce d’invincible Kryptonien, il s’attaqua aux fantassins d’HYDRA, ainsi qu’aux exosquelettes, contraignant les autres à se reculer dans un grand couloir. Spectrum se releva à son tour, et s’élança vers Laura.

« Il se débrouille bien...
 -  Oui, plutôt... »

Laura se releva rapidement, en secouant la tête.

Les deux filles virent alors Losgar se rapprocher d’elles, mais Spectrum tourna sa tête vers la grosse armure lourde.

« Losgar, at... ! »

Trop tard ! Un canon Tesla fit feu depuis la créature bipède, et frappa l’homme dans le dos. Le tir Tesla avait été comme un éclair foudroyant, éblouissant la zone, et le Noxien s’envola à son tour, rebondissant sur le sol à plusieurs reprises, avant de tomber dans l’eau... Où il ne resta cependant guère longtemps, car Iron Girl sortit alors, tenant Losgar par le col de la chemise, et le jeta sur le sol, avant de balancer des tirs plasmiques vers la lourde armure bipède, s’élançant vers elle. Les tirs frappèrent l’armure, provoquant des explosions, et, en retour, la grosse armure de combat concentra le tir sur elle, tirant à l’aide d’une puissante gatling, qui fit saigner les oreilles de Monica.

Cette dernière serra les dents, tandis que les agents d’HYDRA continuaient à se battre. Laura bondit alors en avant, et Monica lança, à son tour, ses attaques, se montrant plus vigilante. La bataille continuait à faire rage, et un ultime tir d’Iron Girl finit par détruire l’énorme mécha bipède, qui s’écroula sur le sol, des circuits imprimés jaillissant de son corps, ainsi que des étincelles.

« Et bien, ils sont costauds...
 -  Zemo ne veut pas se laisser capturer, je crois... nota Monica en se redressant.
 -  Raison de plus pour aller lui botter les fesses, il est temps d’en finir ! »

Monica hocha la tête, puis se retourna vers Losgar, et lui sourit en levant le pouce vers lui :

« Vous êtes plutôt costaud dans votre genre ! Bravo pour votre coup de main, ça a changé le cours de la bataille ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 27 mardi 05 avril 2016, 15:40:37

Un tir direct et brutal en plein dos. La sensation ressentie était celle d’un implacable coup de marteau entre les omoplates qui, outre le fait de couper la respiration du Noxien, l’envoyer valser dans les airs et rebondir plusieurs fois contre le sol avant de s’écraser dans l’élément liquide. Si le tir n’avait pas eu de conséquences désastreuses sur le corps surhumain de Losgar, il l’avait néanmoins sérieusement bousculé, le prenant totalement au dépourvu. L’homme, tout en coulant doucement, s’en voulu d’avoir baissé sa garde, et cela ne fit qu’attiser encore plus sa colère grondante.

Une main se referma sur son col, et en levant les yeux il put voir une Iron Girl en armure le traîner vers la surface. En ressortant brusquement de l’eau, elle le balança rapidement pour s’attaquer au grand mécha. L’homme cendré roula alors sur le sol et restât en position accroupie, reprenant doucement son souffle. Humide et quelque peu essoufflé, il n’en restait pas moins une figure de détermination. Un vrai soldat au moral inébranlable, dont la lueur qui brillait dans ses yeux reflétait toute sa fougue et sa force d’esprit.

Rachel finit par anéantir l’armure de guerre, provoquant une explosion spectaculaire. La machine s’écroula, réduite à une carcasse fumante. Cela eut un impact profond sur le moral ennemi. Se sentant jusque là invincibles avec leur imposante machine-à-tuer, ils se montrèrent plus hésitants et moins enclins à se mettre à découvert. L’effet fut inverse pour le côté du SHIELD, dont les agents reprirent plus d’ardeur et de courage et repoussaient toujours plus loin les quelques survivants fanatisés.

Losgar se releva et passa sa main sur ses mèches humides. La situation avait penché de leur côté, et Monica lui fit savoir, avec un sourire, que c’était grâce à lui. L’homme n’avait agit que par l’instinct de combat, et ne s’était pas rendu compte qu’il avait littéralement changé la donne par son intervention des plus musclées.

Il sourît à son tour à Spectrum et exécuta le même geste.

« _ Merci. Vous aussi vous êtes très impressionnantes. »

S’étirant un peu pour détendre son corps quelque peu meurtrit par autant de sensations fortes, il fit rouler ses muscles saillants en soupirant. Le spectacle n’avait pas échappé aux yeux de la belle, et il lui lança un clin d’œil complice, un sourire malicieux au coin des lèvres.

« _ Et j’ai bien dis que vous pouvez me tutoyer ! »

En s’approchant d’elle, il lui donna une petite tape amicale sur l’épaule, avant d’aller rencontrer Rachel. En atteignant la femme en armure, il reprit son sérieux et adopta une position rigide digne d’un militaire, avant de faire ce qui semblait être un rapport.

« _ Avant que nous ne soyons attaqués, j’ai minutieusement étudié ce qui semblait être les plans de la base sous-marine. Elle est divisée en plusieurs étages sous-terrains, et j’ai remarqué que certains couloirs se divisaient infiniment en une sorte de labyrinthe, sans doute pour piéger les intrus. Heureusement ils ne sont pas nombreux et je les ais mémorisés. Les salles les plus larges sont destinées, à ce que ‘j’ai remarqué, aux quartiers des soldats, à l’armurerie et à l’entrepôt. »

Très minutieux dans ses détails, il faisait preuve d’un autre de ses talents cachés, celui d’avoir une bonne mémoire mais surtout de retenir le principal rapidement et donc d’éviter les détails inutiles. Il avait rapidement fait le tri dans son analyse avant d’exposer ces informations compactées à Iron Girl. Ce sera à elle de décider où aller et d’envoyer des renforts pour s’occuper d’autres lieux.

L’expérience militaire du Noxien fut une nouvelle fois utile, leur évitant une longue et douloureuse exploration dans les entrailles du repère d’un des hommes les plus dangereux de la planète.

«_ J’ai aussi découvert une salle d’expérimentations. Il se pourrait bien que ce soit là-bas qu’il tente de créer les clones. Un détail m’inquiète, c’est que la salle semble sortir sur une baie sous-marine. Il y a de fortes chances que ce soit la sortie de secours qu’utilisera Zemo s’il souhaite fuir. »

Tandis qu’il parlait, un des hommes supposés morts d’HYDRA se releva soudain parmi les corps inertes de ses camarades et s’élança sur Losgar, armé d’un sabre aiguisé.

L’être de l’espace tandis la main, et la lame s’écrasa contre sa paume comme sur de la pierre. Fermant le poing, il brisa l’acier trempé en une kyrielle d’échardes métalliques qu’il laissa tomber par terre. Effrayé, le soldat tenta de faire exploser son armure. Cependant, c’était sans compter sur Losgar qui referma à la vitesse d’un serpent surgissant de son terrier sa main autour du cou du fanatique, envoyant une forte décharge électrique qui eut pour effet de rapidement faire s’évanouir le kamikaze.

Relâchant le corps inconscient, il se retourna vers Rachel et croisa des bras, un masque neutre sur le visage.

« _ Vos ordres ? »

Spectrum

Créature

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 28 jeudi 07 avril 2016, 01:23:29

Losgar se rapprocha de Rachel, en lui glissant qu’il avait mémorisé la zone à l’aide d’une carte. Rachel l’écoutait silencieusement, tout en vérifiant, d’un œil, dans quel état était son armure. Ce tir surprise avait fait griller plusieurs de ses systèmes, mais son armure, très avancée, lui permettait de se réparer, ce qu’elle était précisément en train de faire.

« Oui, la priorité est d’appréhender Zemo. C’est un ponte de l’HYDRA, trop dangereux pour qu’on le laisse en liberté, et je... »

Ce fut à cet instant qu’un garde se réveilla par surprise, et se rua vers Losgar en hurlant. Avant que quiconque ne puisse réagir, le Noxien le débarrassa en l’électrocutant, le balançant sur le sol. Spectrum et Laura regardèrent silencieusement cette scène, avant que Monica ne se penche vers Laura :

« Il se la pète à mort, non ? » murmura-t-elle, amusée, dans le creux de l’oreille de Laura.

La jeune femme resta coite.

Rachel, de son côté, laissa planer quelques autres secondes, avant de reprendre :

« Hum... Oui... Il faut arrêter Zemo avant qu’il ne s’enfuie, alors... En piste ! »

Iron Girl s’avança la première. Elle aussi avait vu la carte des lieux, et l’avait scanné avec son armure, lui permettant ainsi d’avoir la carte dans un coin de sa tête. Pendant ce temps, son armure lançait d’autres scanners, notamment des scanners électriques, afin de trouver les zones où le système électrique était concentré, indiquant un grand-nombre de pièges. Pour elle, Zemo se trouverait sûrement là. Le groupe remonta le vaste couloir d’entrée, qui mena jusqu’à un hall d’accueil, une grande pièce circulaire avec, au centre, une grande statue en marbre de Zemo, et une série de couloirs partant à partir de cette zone.

« Je vois que l’égo surdimensionné des dirigeants de l’HYDRA n’est pas une légende...
 -  Oh ça non... Mais ce n’est pas Helmut, c’est son père, Heinrich. »

Sur le sol, il y avait une immense croix gammée, symbolisant très bien l’idéologie d’HYDRA. Par ailleurs, de nombreux agents du SHIELD étaient restés en retrait, afin d’inspecter les lieux, réunir les corps, et sécuriser l’entrée. Rachel tendit sa main, et matérialisa le plan de la région, de manière holographique.

« Bon...  Par où on passe ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Guerre contre Zemo [PV]

Réponse 29 jeudi 07 avril 2016, 14:14:48

Comme quoi Zemo ne lésinait pas sur la décoration. Une imposante statue de son paternel surmontant une croix gammée. Le symbolisme à son état pur.

En étudiant de plus près le signe, Losgar se rappela avoir entendu parler d’un parti qui avait essayé de dominer le monde durant le siècle précédent, et qui avait marqué les esprits pour ses atrocités. Si les crimes étaient abominables, pour le Noxien c’était bien dérisoire à l’échelle universelle. Il avait vu des mondes entiers brûler sous l’étincelle d’une idéologie nouvelle ou de l’ambition cupide d’un dangereux conquérant ou d’un exalté aux paroles mielleuses mais haineuses telles un poison insidieux. Il avait assisté à des guerres qui avaient laissé des blessures profondes et des marques indélébiles dans l’histoire de l’Univers. Alors oui, le troisième Reich faisait figure de petit joueur en comparaison.

Se rapprochant pour fixer la carte holographique, l’homme se frotta le menton d’un air pensif, ses yeux inspectant méticuleusement les détails de chaque plan avec l’intérêt militaire qui lui sied.

Il pointa de l’index vers plusieurs couloirs qui semblaient se diviser en cellules à la manière d’une ruche aux multiples alvéoles.

« _ Les quartiers des scientifiques, ingénieurs et la main-d’œuvre de la base. Des groupes d’agents pourront sécuriser le périmètre et mettre en arrestation les hommes non-armés. Il y a des chances pour qu’il y ait quelques gardes surveillant les couloirs, mais j’en déduis qu’ils sont relativement peu nombreux et que vos hommes pourront les neutraliser. »

Ce faisant, il passa du doigt au-dessus de la carte et insista par d’amples cercles autour de ce qui ressemblait à un vaste dôme.

« _ L’entrepôt. Il renferme aussi l’armurerie, et donc la prendre est un objectif clé. Nous pourrons ainsi couper le reste des forces armées ennemies de leur armement et les priver de moyens de défense adéquats, ce qui faciliterait notre avancée. »

Enfin, il montra l’aile gauche de la carte, où les couloirs se dirigeaient vers une salle rectangulaire de grande taille.

« _ J’ai des doutes, mais il semblerait que ce soit ici que stockent HYDRA ses sujets d’expérimentation, ses prototypes d’armes et ses produits chimiques. J’ai aussi découvert une aile qui ressemble fortement à une prison privée. Une sorte de prison cinq étoiles pour des personnalités importantes. Je ne suis pas fort en politique terrestre alors je ne sais pas pourquoi Zemo capturerait pareilles personnalités. »

Toutes ces salles avaient un couloir qui menait au centre même de la base, à savoir un grand ascenseur tout droit sortit du futur et qui s’enfonçait dans le cœur abyssal de la base, là où Helmut devait se cacher.

Regardant une dernière fois les couloirs, il se tourna vers Laura et Monica pour partager avec eux cette conversation :

« _ Nous pourrions nous diviser en duos concernant l’entrepôt et la prison. Pour ma part, mon instinct me pousse à aller libérer les prisonniers et détruire une bonne fois pour tous les germes du mal qu’ont pondus les savants fous d’HYDRA. »

Il attendait le verdict. Pour sa part, il se voyait bien agir avec Rachel, sachant que Laura semblait plus proche de Monica. Enfin, quelle que soit sa partenaire, ils ne pouvaient qu’agir en bonne synergie.


Répondre
Tags :