Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Belles Et Les Bêtes [Ilinia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Les Belles Et Les Bêtes [Ilinia]

Réponse 30 dimanche 14 mai 2017, 23:07:24

SARAH KERRIGAN

Sarah avait été claire avec ses trois concubines. C’était maintenant à elles de profiter de son corps, de jouer avec elle, mais elle leur laissait l’embarras du choix. Comment se positionner pour être les trois à la prendre, par exemple. Que de questions, que de choix ! Sarah était impatiente de voir comment elles allaient se décider, et, sans trop de surprise, Rinko, la fonceuse, aida Ilinia à faire sortir sa verge. Plus soumise, Ilinia suivait et lui obéissait, se retrouvant rapidement dotée, elle aussi, d’une belle trique tendue, qui se dressa fièrement. Rinko prit ensuite naturellement les initiatives, tandis qu’Ania se rapprochait également. La première intuition de Sarah était la bonne. Parmi ses trois concubines, Rinko serait toujours la meneuse, Ania une force tranquille, qui ne contesterait pas le leadership de Rinko, et Ilinia une soumise. Comme quoi, même en étant ses ferventes servantes, ces trois femmes continuaient à obéir à des schémas prédéterminés, à leur nature profonde, qui s’exprimaient désormais, puisqu’elles n’avaient plus aucune raison de la dissimuler. Là, plus personne ne les jugerait, elles n’avaient plus à porter un masque, à se conforter à des codes sociaux ou moraux, mais juste à vivre libres. Paradoxalement, le fait de servir Sarah leur permettait de s’épanouir.

Ayant rétracté sa verge, Kerrigan laissa Rinko la rapprocher du lit, où sa concubine se coucha sur le dos, offrant ainsi un accès à sa verge, qui se dressait fièrement sous le nez de Sarah. Cette dernière ne put que sourire, les yeux brûlant d’appétit, tout en voyant, dans son dos, Ilinia se mettre en position, l’une de ses mains gantées mastiquant sa verge. C’était la première fois qu’elle faisait appel à ses gènes hermaphrodites, et, partant de là, Sarah pouvait comprendre qu’elle ait du mal à se faire à la présence de ce membre.

« Bien... Vous vous répartissez les rôles comme il faut, mes amours, c’est parfait ! »

Sarah avait de quoi être fière de ses petits anges. Rinko n’attendait plus que sa présence, et, sans guère la faire davantage patienter, Sarah se positionna. Elle sentit la verge de la femme caresser ses cuisses, et soupira légèrement, fermant les yeux, comme pour pouvoir apprécier davantage la présence de ce membre... Puis elle s’empala dessus, donnant un coup de reins. Un soupir s’échappa de ses lèvres, quand elle sentit cette belle verge remonter en elle, s’insinuant dans ses entrailles, et la faisant doucement vibrer.

« Haaa... Ouiii... !! »

Han, quel plaisir ! Quelle vague, quelle énergie ! Elle ferma les yeux en gémissant, sentant cette vague l’emporter, et sentit, dans son dos, Ilinia se rapprocher. La jeune Tekhane n’attendit pas longtemps, et posa ses mains sur les hanches de sa Reine, avant de la bourrer également. Une vague supplémentaire éclata dans le corps de la Reine des Lames, qui en soupira encore, et sentit les deux femmes s’attarder en elle, avant de voir Ania se rapprocher.

Plus timide, elle demanda à sa Reine l’autorisation de se faire sucer, et cette dernière sourit malicieusement, avant de poser sa main sur la hampe de chair de la beauté. Son membre pulsait chaudement entre ses doigts, et elle le masturba légèrement, avant d’en approcher ses lèvres, et de le lécher, déposant également plusieurs baisers dessus.

« Que je te suce, hein ? Tu en meurs d’envie, ma chérie... »

Difficile de le nier, quand on avait une telle trique ! Sarah sourit encore, pendant que sa tête glissait le long de cette queue, poussée par les deux amantes brutales qui lui faisaient joyeusement l’amour... Du moins, surtout Ania, puisque Rinko, du fait de sa position, était cantonnée à un rôle plutôt statique. Sarah prit ensuite, finalement, ce membre en bouche, et commença à la sucer, déplaçant ses mains pour les crisper sur les belles fesses d'Ilinia, et fila d’avant en arrière dessus...



IRINA

Quand Tirch se mit à paniquer, et repoussa Irina, les tentacules qui se trouvaient dans la pièce réagirent en conséquence. Un stimulus nerveux sembla les traverser, comme un réflexe d’autodéfense, et les tentacules se déplacèrent, prêts à fondre sur Tirch… Mais Irina les suspendit. L’humaine ne cherchait pas à se montrer violente envers elle, mais devait se confronter à son passé. Sous les ordres de l’état-major tekhan, elle avait accompli quantité d’actes horribles. L’armée ne cherchait pas qu’à éliminer des terroristes ou des espions. Parmi la liste des victimes de Tirch, il y avait aussi eu des civils, allant de whistleblowers ayant envie de dénoncer les pratiques scandaleuses de leur entreprise, travaillant en partenariat avec l’armée, ou de journalistes désireux de révéler les implications du complexe militaro-industriel. Tirch avait dû tuer, sous bien des manières, et sous bien des façons, parfois en simulant un accident, parfois en torturant, parfois en s’immisçant dans la maison de ses cibles, abattant toute la famille afin de faire croire à une attaque de gang.

Elle avait été une tueuse très efficace, et sa conscience s’abattit sur elle. Elle se mit à pleurer, pendant qu’Irina, se remettant de son choc initial, se redressa, lui faisant face. En réalité, ce rebondissement offrait à Irina une opportunité tout à fait intéressante, et qu’elle ne comptait pas négliger stupidement. Elle se rapprocha donc lentement d’elle.

« C’est bien toi qui as fait ça, Tirch. Tu es une meurtrière, et très douée dans ce domaine. »

Il était inutile qu’elle cherche à le nier, à contester son efficacité indéniable dans le meurtre et dans le massacre.

« Alors… Es-tu prête à vivre avec le poids de ta culpabilité sur les épaules, Tirch ? Ou est-ce que… Si on t’offrait l’opportunité d’effacer de ta mémoire de tels souvenirs, tu accepterais ? Tu pourrais mener une autre vie, une vie tout à fait différente, et ce ne serait que justice. On t’a arraché à ton ancienne vie, Tirch, celle que tu menais avant de devenir la tueuse de l’armée. Alors… Ce que j’en dis, en toute honnêteté, c’est que tu mérites une seconde chance, pour avoir été la victime de leurs traitements et de leurs manipulations. Tu ne trouves pas ? »
« Modifié: dimanche 14 mai 2017, 23:30:18 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : Les Belles Et Les Bêtes [Ilinia]

Réponse 31 mercredi 21 juin 2017, 22:16:17

   Leur Reine offrait un merveilleux cadeau à ses concubines, si tôt alors que cela fessait que seulement quelque heures, sans doutes, qu'elles étaient officiellement ses concubines. Prise en sandwich par Ania et Rinko, qui se défoulaient sur elle, comme elle leur avait demander, mettant toute leur force et leur ardeur. Ania claquait par moment ses fesses et Rinko, à défaut de pouvoir embrasser sa Reine, lécher son coup, ses oreilles et ses mains s'amusant avec ses tétons. Si bon de ne pas être limité à servir que de sac à foutre, bien que cela leur plaisaient énormément, l'idée de pouvoir jouer les dominantes et d'avoir le privilège de pouvoir enfanter d'autre congénère, étaient d'une jouissance exquise. Claquement de bassin, souffle dur et rapide, gémissement et crie de plaisir, épopées des concubines de la Reine des Lames, odes de leur plaisir et de leur pulsions.

   Mais la plus prolifique en gémissement et en crie de plaisir, était Ilinia. Elle recevait sa toute première fellation, avec sur son tout nouveau membre, fessant face à de toute nouvelle sensation, tenant mal en place, tremblante et parcourue de spams, ses mains crispaient dans la coiffure de sa Reine, qui lui pomper généreusement sa virilité, généreuse dans ses coups de langues et ses mouvements de têtes, dévoilant à Ilinia un tout nouveau monde de plaisir et de fantasme.

-Aaah... mmmh... par...pardon ma Reine... mais...AAAAH... je....
Bégaya Ilinia.

   D'un ample mouvements du bassin, forçant un peu sur la tête de sa maîtresse, elle enfonça entièrement sa verge dans la bouche de sa Reine, glissant dans sa gorge, la déformant. Elle expira brusquement et respira par à coup, fortement et puissamment. Une gorge profonde, voilà donc les sensations que ressentait sa Reine ! C'était si bon, si exquis, si jouissif. Devant cette brusque arriver de sensations, et d'entre les bruits de succion de sa Reine, Ilinia jouit ainsi, directement dans la gorge de sa Reine, par à coup, donnant parfois un coup de bassin. Elle se retira un peu, sa verge perdant de sa viqueur, avant qu'elle ne ressente une figure au niveau de son mollet et que rapidement, sa verge se regonfle, reprenant sa dureté et sa stature, au plaisir de Ilinia, qui entraîner par cette vague, bougeant d'avant en arrière son bassin, baissant la gueule de sa Reine, le plaisir fort et intense, oubliant sa place, voulant qu'une chose : se faire plaisir.

   Ilinia perdait de sa timidité de vierge et de pucelle pour sa première fois, agissant comme une perverse habituer à baiser maintenant, rattrapant ses camarades, mais pas aussi vorace et intense que ses amies. Elle avait encore de la route à faire pour être à leur niveau. Comblant leur Reine, autant de leur trique, de leur coups, que de plaisir, le trio de concubines fessait trembler son corps sous ses assauts, sans relâche. Ania, tellement plonger dans son office, ne stoppa même pas quand elle jouit, continua à être aussi bourrine et sauvage, une petite piqûre pour empêcher que sa vigueur ne pointe le sol. Rinko, pour sa part, quand elle vint à jouir, elle se contentât de petit coups à chaque gicler, gémissant puissamment, et la piqûre à sa cuisse, se mélangeant au plaisir. Mais elle stoppa, une idée traversa son esprit, esquissant un sourire malsain, venant même à émettre un petit rire vicieux, prêt de l'oreille de sa Reine.

   Alors qu'elle enlaçait sa Reine, pelotant aussi ses fesses, elle fit signe à Ania, qui captiver par les fesses de sa Reine, ne put l'ignorer. Elle jeta un regard à Rinko, baissant ainsi la puissance de ses coups. Rinko, fit un rond avec sa main, puis fit entré et sortir son index de l'autre main. Signe très compréhensif, surtout quand elle désigna ensuite les fesses de la Reine, car Ania arqua un sourcil et leva les épaules en signe d'incompréhension. Elle refit le même geste, à l'inverse qu'elle rajouta son majeur et son pouce, avec un énorme sourire malicieux. Elle tapota la cuisse de Ilinia, qui baissa son regard vers elle.

-Arrête toi, je dois faire quelque chose.

-Mais j...
-Fais ce que je te dis. Intima Rinko. Tu ne le regrettera pas.
-D'accord. Abdiqua Ilinia.

   Rapidement, Rinko alla embrasser sa Reine, l'invitant en même temps à se relever, quittant le lit et poussant Ania à se retirer. D'un même effort, Rinko et Ania soulevèrent par les cuisses et les fesses leurs Reine.

-Vous n'allez pas le regretter ma Reine. Ilinia aide nous pour son cul !

   Ania enfonça son braquemart, à moitié, contre le qu'elle Rinko plaça le sien. Ilinia comprit rapidement ce qu'elle voulait faire et aida donc Rinko à enfoncer sa trique dans le cul, écartant la rondèle et poussant la verge. En quelque instant, le gland pus être enfoncer, s'en suivit du reste. D'un même mouvement, Rinko et Ania abaissèrent la Reine et remontèrent leur bassin, offrant une double sodomie à leur Reine.

-Bien Ania écarte toi un peu vers la droite. Ilinia place toi, ça sera plus facile pour y mettre la tienne. On ne sera pas trop à l'étroit à trois.
Clamât Rinko, offrant un sourire vicieux et pervers à sa Reine ainsi qu'un regard envieux.

   Obéissante, surprise et terriblement excité, Ilinia s’exécuta, et plaçant son gland contre la rondelle déjà bien déformer par les deux verges. Elle força et s'aida avec ses doigts, jusqu'à pouvoir difficilement mettre et enfoncer sa verge. À la hauteur de leur soumission, de leur plaisir et de leur admiration pour leur Reine, elles lui offraient une triple sodomie.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

« C’est bien toi qui as fait ça, Tirch. Tu es une meurtrière, et très douée dans ce domaine. »


   C'était clairement dénuer de subtilité, ce qui fut pour Tirch, semblable à une lame plus aiguiser qu'un rasoir et recouvert d'acide qui s'enfoncer dans son cors, aggravant son désespoir, pleurant et criant encore plus fort. Les images se repassaient en boucle, comme un film sans fin, son esprit tétanisé dans l'horreur et le désespoir.

« -Tu est une machine de guerre.
-La meilleur soldate pour tuer. 
-...»

   Ses vérités et insinuations, se compléter aux images, plantant encore plus d'aiquilles dans son esprit torturé. Le plus troublant restant le fait qu'elle avait tuer des personnes qui lui ressembler en tout point. Elle se rendit compte que la femme lui parlait, en temps normale, son état ne lui aurait pas permit d'entendre et de comprendre tous les mots qu'elle lui disait, sans doute son esprit qui avait garder cette capacité à ce dissocier, d'isoler les sentiments et les émotions, pour garder un esprit froid, calculateur et réfléchit.

« Alors… Es-tu prête à vivre avec le poids de ta culpabilité sur les épaules, Tirch ? Ou est-ce que… Si on t’offrait l’opportunité d’effacer de ta mémoire de tels souvenirs, tu accepterais ? Tu pourrais mener une autre vie, une vie tout à fait différente, et ce ne serait que justice. On t’a arraché à ton ancienne vie, Tirch, celle que tu menais avant de devenir la tueuse de l’armée. Alors… Ce que j’en dis, en toute honnêteté, c’est que tu mérites une seconde chance, pour avoir été la victime de leurs traitements et de leurs manipulations. Tu ne trouves pas ?
-Non...nonnonnonnonnon. NON ! Hurla Tirch.

   Elle se releva, et se mit face à la femme, tremblante, de la morve s’écoulant de son nez, les yeux rouges, les joues traverser par ses sillons de larmes. Bien piètre image de ce qu'elle était avant. Son visage, tordue par l'horreur et la tristesse, prit de nouveau trait, ceux de la rage et de la haine. Tout ce qui pouvait témoigner de son choc, de la tristesse et de l'horreur, avait disparue, comme si ça n'étaient jamais arriver.

-JE VEUX CREVER PUTAIN ! Je veux en finir avec tout ça ! Pourquoi tu veux que je vive ?! TU VEUX ME FAIRE LA MÊME CHOSE C'EST ÇA?! Tu..tutu tu veux me renvoyer dans cette salle hein ?! HEIN ?! Me faire souffrir, me transformer en automate, me mentir, me manipuler ! COMME ELLE ! Qu'elle seconde chance ?! Qu'elle justice ? Tu veux me faire la même chose.

   Plus elle parlais, plus une lueur de folie percer son regard et plus sa voix prenaient des tons accusateur, fou et hystérique. Soudain, elle se paralysa sur place, avant de tituber en arrière, de regarde avec des yeux ronds la cérébrate, comme si elle découvrait quelque chose de choquant.

-Je... je suis chez les formiens.... ahahah... Émit Tirch. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! Ria t-elle, un rire hystérique, fou, désespérer, avant de se remettre à pleurer et de tomber à genoux, son visage, mélangeant les trait du désespoir et de l'humour, fixant celui de la cérébrate. Je comprend mieux tes paroles... tu veux me transformer en pondeuse...  vous m'avez libérer de mes chaînes pour mettre les vôtres. Je peux pas mourir ! Je peux pas...je peux pas... mourir ? Pourquoi... pourquoipourquoipourquoipourquoiPOURQUOI !? Hurla t-elle, le désespoir, la rage et l'incompréhension se mélangeant.

   Puis brusquement, la cérébrate, pouvait clairement sentir une puissante soif de sang venant de Tirch, dont le visage devint déformer par l'envie de tuer. Elle allait l'attaquer, si la cérébrate ne réagissait pas vite... elle allait sûrement mourir. Mais elle disparue aussi vite, Tirch s'affaissant sur elle même, prenant un visage déconfit et abattue.

-Pourquoi on s'acharne sur moi...

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Les Belles Et Les Bêtes [Ilinia]

Réponse 32 lundi 26 juin 2017, 00:40:51

SARAH KERRIGAN

Comme preuve de la confiance qu’elle leur accordait, Kerrigan avait laissé à ses trois concubines le soin de faire ce qu’elles voulaient à son corps, la seule condition étant de lui faire plaisir. Elles disposaient donc d’une grande marge de manœuvre, qu’elles utilisèrent en commençant par la prendre dans tous les trous. Qu’elles ne craignent surtout pas d’atteindre les limites de leur Reine, Kerrigan leur avait déjà montré qu’elle pouvait baiser à un rythme intense pendant des heures, voire des jours, sans se lasser. Elle n’était pas la redoutable Reine des Lames pour rien. Ilinia, surtout, découvrait avec joie de grands plaisirs. Elle en était si excitée qu’elle en bavait, ne retenant plus sa salive, tout en enfonçant sa grosse trique dans ses lèvres, faisant doucement soupirer Kerrigan, qui sentait sa verge glisser longuement et lourdement en elle.

« Hmmmmmm... !! »

Sexe, sexe, sexe, sexe ! Un maître-mot qui les définissait toutes les quatre. Elles succombaient à leurs vils instincts sans aucune honte. Plus aucune velléité de résistance, rien d’autre que l’appel du sexe, de la plus profonde luxure. Leur vie ne se résumerait désormais plus qu’à ça : du sexe intensif. Sarah les sentit s’abandonner en elle, et, rapidement, Rinko vint donner des instructions. Sarah resta silencieuse, mais, télépathe, elle savait déjà ce que Rinko avait en tête, et esquissa un léger sourire.

*Le plus beau, c’est que je n’ai même pas eu besoin de lui implanter cette idée dans son esprit...*

Ania et Ilinia eurent un peu plus de mal à comprendre, et cette petite scène confirma le fait que, dans ce trio de salopes roses, Rinko serait la meneuse. Aucun souci pour Sarah, qui voulait juste s’assurer que le trio ne se disputerait pas. Mais, visiblement, les deux admettaient, au moins pour l’heure, très facilement le leadership de Rinko. Kerrigan se redressa donc, et se concentra. Elle allait leur faciliter un peu la vie en rétractant les pattes arachnéennes dans son dos.

Ce faisant, la jeune femme rejoignit ensuite la position qu’on lui demandait, et se mit à quatre pattes, pendant que les trois Tekhanes se déplacèrent, avec leurs verges trempées et dures. Le fondement de leur Reine les attendait, mais encore fallait-il trouver une bonne position. Rinko donna des ordres, Sarah sentit une main s’appuyer sur ses cheveux, une femme se mettre sous elle, pendant qu’une autre se plaçait dans son dos, et la troisième s’asseyait sur elle, guidant son sexe vers elle.

« A-Allez... Ve-Venez, mes chéries... »

Peu à peu, les verges s’enfoncèrent en elle, et la triple sodomie put commencer.

« Hnnnnnnnnnn... Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... !! »

Sarah ne tarda pas à hurler, les yeux écarquillés. Ilinia était la plus en hauteur, une main s’appuyant sur sa Reine, et glissait en elle de haut en bas. Rinko, elle, se trouvait dressée derrière elle, et Ania, enfin, était couchée contre le corps de sa Reine. Ainsi, leurs trois queues pouvaient s’enfoncer en elle, labourant furieusement le cul de Kerrigan, qui hurlait, tant de souffrance que de plaisir. Elle pouvait l’endurer, certes... Mais ça ne signifiait pas qu’elle ne ressentait rien.

Au contraire, cette séquence était particulièrement intense, terrible à bien des égards. Rien ne lui était épargné, et elle raffolait de cette scène

« O-oui, pu-Putain, hmmmm... Gnnnnn... En-Encore, haaaaaaaaaaa... !! DÉFONCEZ-MOI, MES SALOPES !! »

Difficile de faire plus clair, non ?



IRINA

Nerveuse et instable, Tirch commençait à comprendre ce qui allait lui arrivera. Elle voulait tout simplement mourir, et, en comprenant qu’elle allait devenir une pondeuse, s’énerva. Irina se mit sur la défensive, prête à se défendre en faisant appel à ses tentacules... Mais, finalement, la colère de Tirch s’évanouit aussi vite qu’elle était apparue, et un long silence s’instaura entre les deux. Irina savait que la situation était tendue, mais elle n’avait pas non plus envie de gaspiller tout ce qu’elle avait fait jusqu’ici.

Finalement, quand Tirch sembla s’être suffisamment calmée pour l’écouter, Irina parla. La Tekhane était alors prostrée au sol.

« Nous avons travaillé sur toi pendant des heures, et dépensé quantité de ressources pour te libérer de ton conditionnement tekhan. Alors, on peut faire de toi une pondeuse... Mais je pense que ce serait du gâchis, tu ne trouves pas ? »

Question purement rhétorique, mais qui était destinée à montrer à Tirch que plusieurs options s’offraient à elle.

« Un autre Annexien t’aurait tué dès qu’il aurait constaté qu’il ne pouvait pas t’engrosser. Mais ma Reine a choisi de t’épargner, et de te soigner. Tu es une tueuse terriblement efficace, Tirch. Et on ne veut pas que tu perdes tes capacités. »

Irina manquait sans aucun doute d’empathie, mais, en même temps, elle en avait toujours été dénuée. Elle avait toujours été une scientifique froide et relativement détachée, qui n’avait connu la passion qu’en devenant une Formienne. La Cérébrate marcha un peu, et précisa le fond de son idée :

« On ne va pas te tuer. Tu n’as plus rien, plus de proches, plus d’amis... Tu n’as plus que nous... Nous, et ta vengeance. Ce sont les Tekhanes qui ont fait de toi un cyborg, pas nous. Nous, nous t’offrons le choix. Souhaites-tu que ton passé soit réécrit, ou rester comme tu es ? Souhaites-tu être une pondeuse, et ne plus jamais avoir à te poser de questions, ou rester comme tu es, et te venger de celles qui t’ont fait ça ? »

La Cérébrate se déplaça un peu, fléchissant les genoux devant elle, se rapprochant de la femme.

« Les Formiens ne sont pas plus monstrueux que les humains, et sont même bien plus honnêtes. Nous t’offrons une nouvelle raison de vivre, une grande famille à rejoindre, mais on ne te tuera certainement pas. Tu n’as plus rien maintenant, Tirch... Mais tu peux encore en récupérer beaucoup. Tu peux te reconstruire, te venger, faire payer à celles qui t’ont mis dans cet état leurs actes. »

Et quelle aubaine ce serait pour Kerrigan ! Tirch n’étant pas infectée par des spores formiennes, et étant, de surcroît, très douée, elle pourrait réellement s’avérer être une arme fatale pour le compte de la Reine des Lames.

Ne restait plus qu’à la convaincre que c’était la meilleure option possible pour elle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : Les Belles Et Les Bêtes [Ilinia]

Réponse 33 jeudi 31 août 2017, 00:01:46

   Même avant qu'elle ne soit briser et son esprit remodeler, Rinko à toujours était une perverse, mais dans une moindre mesure bien évidemment. Sa nouvelle vie en temps que concubines de la Reine des Lames, avait fais grandir de manière exponentielle sa perversité (ce qui pouvait expliquer sa position de dominante face au deux autre et Ilinia de soumise pour le trio, au vue de son absence de perversité avant), s'exprimant par cette triple sodomie et d'autre idée fourmillant dans son nouvelle esprit, que se soit pour ses deux camarades ou pour les autres filles, qui au passage n'était plus vue que comme inférieur à elle. Une pointe d'orgueil parmi la luxure.

   Pour l'instant, ayant de nouveau basculer sur le lit et changer de position, les trois camarades luttant pour faire entré leur sexe dans le fondement de leur Reine, gémissant sous les frottements, la douleur qui en résulter, mais surtout de l'étroitesse des lieux. Rinko ne put que se félicité de son idée, devant le plaisir qu'elle en tirer. Ce fut leur Reine qui leur donna le départ, s'enfonçant longuement de tout leur long, Ilinia étant la plus rapidement due à sa positon, tout son poids reposant sur sa verge, s'enfonçant lourdement dans sa Reine, suivit de Rinko, en pole position pour s'enfoncer, tirant sur les fesses de sa Reine pour s'aider et Ania qui fessait au mieux.

   Une fois au maximum, les choses sérieuses purent commencer ! Rinko, parvenait à aller et venir rapidement, limant tout sur son passage, donnant de grand coup de bassin, lâchant des gémissements et des cries de plaisirs, cherchant la brutalité, sortant parfois intentionnellement, pour s'y enfoncer avec plus de force. Ilinia, alla plus lentement, mais ses coups ne manquait pas de panache, s’écrasant de tout son poids sur sa Reine, son manque de pratique ne ce fessant pas sentir, frappant l'intérieur de sa Reine pour lui donner le plus de plaisir, cherchant à lui faire honneur. Ania, donnait des coups sec, ne sortant qu'a moitié, gardant un rythme soutenue et rapide, peut être plus que Rinko, malgré sa position.

« O-oui, pu-Putain, hmmmm... Gnnnnn... En-Encore, haaaaaaaaaaa... !! DÉFONCEZ-MOI, MES SALOPES !! »
-AAAAHH... avec plaisir MMMMH.. ma Reine ! Répondit Ilinia.
-AAANNNHH... vous...oouuuh.... ne... pourrez...AANH...  Plus vous... asseoir maîtresse ! Souffla au mieux Rinko.

   Ania se contenta d'aller l'embrasser de force, dévorant ses lèvres, et d'avaler la salive de Reine, pour toute réponse. Ilinia gagna en rythme, s'enfonçant toujours aussi lourdement, mais aussi  plus rapidement, fessant trembler le corps de sa Reine. Rinko changea de tactique, allant le plus fort possible, perdant en vitesse, mais fessant bouger les trois autres, Ania garda son rythme, pénétrant le plus vite sa Reine. Le plaisir n'était pas le seul résultat, se confondant avec la douleur, leur queue se frottant vigoureusement, bien qu'une tentacule y avait glisser un peu de lubrifiant pour les aider.

   Elles gardèrent le rythme une quinzaine de minute, leur passé de soldate et les avantages de leur Reine les aidants, mais elles ne purent retenir l'orgasme fulgurant, qui les clouas sur place, s’écrasant au plus profond de leur Reine, hurlant de plaisir, ne pouvant formuler de mots, larguant leur jets de foutre, se vidant une longue minutes. Leur crème blanche, chaude, épaisse et visqueuse, glissa du fondement, profitant des espaces vides entres les trois sexes et les parois rectales. Ilinia s’écrasa sur sa Reine, haletant profondément et puissamment, les deux autres pareils, Rinko s'appuyant sur les fesses douces et généreuse de Ilinia et Ania profitant des seins de sa Reine et une nouvelle fois de ses lèvres. Aucune des trois ne se retira, restant encore planter ainsi.

   La fatigue les tenait, restant des humaines, mais une piqûre s'occupa de leur apporter des nutriments et de les maintenir en forme, repartant à l'assaut du cul de leur Reine, mais Rinko imposa le rythme y allant plus doucement, continuant à donner des coups, mais moins intense.

-Souhaitez vous que l'ont continue ma Reine ? Ou que nous changions de jeux ?
Demanda Rinko, comme une servante.
-C'est possible de jouer avec vos filles aussi ma Reine ? J'aimerais leur faire autant plaisir qu'a vous ! Demanda Ania.

   La perspective de servir de jouet à la Reine et à ses filles, faillit la faire jouir une deuxième fois, et ne manqua pas de suscité l'envie chez les deux autres, bien que Rinko eu une penser pour leurs autre camarades, voulant leur rendre une visite et profité d'elles, et mettre à profit plusieurs fantasmes. Mais ce n'était qu'une penser, le reste de son esprit partageant l'avis de ses consœurs.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Après les tirades de la cérébrate, Tirch se contenta de la regarder sans émotions, comme déposséder de ces derniers, changeant radicalement de ce qu'elle était il y a quelque minute.

-Vous m'avez... libérés. Mais tu me menace ensuite de faire de moi un pondeuse et de me lobotomiser, si je refuse de devenir celle que j'étais avant, une machine à tuer. Clamât Tirch, gagnant peu à peu une voix fébrile et las. Mais qu'es qui vous as empêche de me reprogrammé ? La pitié ou la compassion ? Ou ça t'amuse de me faire souffrir ? Crachat Tirch sur un ton haineux et triste. Tes belles promesses sont juste là pour me torturer et me faire désespérer, ce monstre s'est servir de mon vœux le plus chère pour faire de même ! Tu me menace de me faire passer de mon conditionnent de machine à tuer à celui de machine à pondre et tu te dis meilleur ? Tirch continua de parler, sa voix prenant des teintes de démence et de peur, changeant parfois pour l'ironie ou l’exaspération. Vous me parlez de trifouiller mon cerveau et ma mémoire, comme elle et elle l'a fait sans se soucier de moi. Un gâchis, elle m'a dit la même chose. Vous voulez vous servir de moi comme d'une arme, m'utiliser pour vos besoins. Comme elle ! Laisse moi deviner : à tes yeux je serais un atout profitable et très utile pour ta Reine des Lames, et qu'elle aurait peut être plus à gagner en me gardant. J'étais un atout profitable et très utile pour l'armée, et elle avait plus à gagner en me gardant. Tu veux juste me faire revivre les mêmes choses, la conscience en plus.

   Tirch se mit au niveau de la cérébrate, qui pouvait comprendre aisément en plongeant son regard dans le sien, que Tirch n'était qu'un esprit faible et sans volonté, qui avait abandonner depuis longtemps toute idée de vivre ou de se reconstruire. Trop longtemps user et abuser, Tirch n'était qu'une coquille vide, en proie à des saut d'humeurs et d'émotions, détraquer et briser. Elle l'attrapa par les épaules, des larmes se mettant à couler et la secoua assez brusquement, avant de s'écrouler, tombant à genoux, ses bras restant accrocher à la cérébrate, au niveau des coudes, parlant d'une voix briser, faible et désespérer.

-Comment... comment je peux penser me reconstruire... tu l'a dit toi même, je n'ai plus rien et plus que vous... mais vous êtes comme elle... et là-bas c'est la même chose... tu parle de famille, de vengeance, mais je sais même pas ce que ça signifie et représente pour moi... c'est uniquement parce que j'ai ce corps que tu t’intéresse à moi... alors...

   Tirch tira brusquement la cérébrate vers elle, venant cogner violemment sa tête contre la sienne. Les tentacules jaillirent et agrippèrent Tirch, mais sa prise était un étau d'acier, qui aurait sans doute briser l'articulation d'un humain normale, les empêchant de les séparer. Plongeant sont regard animé par la colère et la rage dans celui de la cérébrate, avant de parler d'une voix forte et colérique, rageuse et teinté de désespoir profond, sur un fond triste.

-Alors pourquoi tu me bassine avec tes histoires de famille et de vengeance !? Tu en a rien à foutre de ce que je peux penser ou vouloir ! Tu crois que ça me fais plaisir de me savoir libérer de mon conditionnement ? Et de réaliser ce qu'on à fait de ma carcasse et ce qu'on m'a fais faire ? Tu croyais que j'allais sauter de joie, te remercier et me soumettre ? Au moins je souffrais pas, je ne pensais pas... t'es presque plus ignoble que cette salope. Vous m'avez fais souffrir et continuer encore. J'suis juste un pantin pour vous... ait au moins la décence de ne pas me laisser dans les tourments d'être encore en vie, consciente et d'essayer de me faire croire à qu'il y a autre chose pour moi !

   La cérébrate pouvait aisément comprendre que rien ne ferrait changer Tirch et que son esprit était bien trop fort sur sa volonté de mourir, comme un instinct et une chose innée de son inconscience et que, paradoxalement, même sa volonté facile à modeler ne pouvait détruire. Son approche était mauvaise et devant elle s'ouvrait qu'une manière pour soumettre Tirch à la Reine des Lames et réaliser ses desseins, Tirch étant quasiment d'accord à ce qu'on la reprogramme, enfin de la sauver du fait d'être consciente de ce qu'elle est devenue.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Les Belles Et Les Bêtes [Ilinia]

Réponse 34 lundi 04 septembre 2017, 01:06:30

SARAH KERRIGAN

Sarah s’était longuement amusée avec ses magnifiques concubines, aussi perverses que délicieuses. Elle ne cessait de se le répéter, mais elle était vraiment bluffée par le travail accompli par Abathur. Il n’y avait plus aucune once de velléité en elles, mais, au contraire, une profonde acceptation de leur sort, avec un enthousiasme qui faisait plaisir à voir. Leur triple sodomie avait été terrible, et Sarah avait bien besoin de repos… Pendant quelques minutes au moins. Les trois l’avaient baisé avec passion et envie, et, maintenant, il fallait penser à d’autres réjouissances. Elles proposèrent alors de rencontrer les filles de Sarah, et la Reine des Lames acquiesça lentement, un léger sourire sur le coin des lèvres.

« Ma foi… Pourquoi pas ? L’une est proche, en plus… Et avec l’une de vos amies, qui plus est. »

Après tout, Sarah avait dispersé les Tekhanes capturées à travers la Fourmilière. Elle s’avança alors, et s’appuya contre le mur, avant de soupirer lentement. Elle avait encore très mal aux fesses, et se pinça les lèvres.

« Vous ne m’avez vraiment pas loupé, les filles… Ça… Ça se paiera ! »

Mais pas tout de suite… Pour l’heure, Sarah sortit de sa chambre, et s’avança à travers une pièce beaucoup plus grande, son nid, spectacle de luxure permanente. Il y avait ici quantité d’œufs et de femmes en train de se faire baiser par des tentacules, accrochées aux murs, à moitié ensevelies dedans, ou à même le sol, des Formiens les prenant vigoureusement. On pouvait généralement voir des Zerglings, des espèces de gros chiens violets, mais il y avait aussi des créatures plus originales, comme de longs vers luisants avec des tentacules qui baisaient les femmes sans relâche.

Sarah laissa les trois belles Tekhanes observer tout ça, comme autant de prémices pour ce qui arriverait ensuite, et rejoignit un couloir, délaissant son nid principal, pour s’aventurer au cœur de sa colonie, de sa grande Ruche. Tout, ici, bourdonnait de vie et d’activité. Il y avait des créatures partout, tout simplement. Sarah s’avança à travers un couloir latéral, longeant de multiples alcôves menant à des nids, où on entendait des couinements, des soupirs, voire parfois des hurlements de douleur. Partout, du sexe, sauvage, débridé et intense.

C’est ainsi que Sarah s’approcha d’une pièce au fond du couloir. Le mur s’ouvrit devant elle, et elle invita Ilinia, Rinko et Ania à entrer. À l’intérieur, une femme était prise en levrette, avec une belle combinaison blanche, et le visage recouvert en partie par un Facehugger rose qui s’était plaqué sur elle, et enfonçait dans sa bouche une queue énorme, véritable trompe qui s’enfonçait dans sa gorge, et pondait directement des œufs dans son estomac.

Les Tekhanes ne pourraient que la reconnaître, puisqu’il s’agissait de Shield. Et, pendant qu’elle se faisait ainsi prendre par la bouche, dans son dos, Elvennya, l’une des magnifiques Cérébrates de Kerrigan, la bourrait furieusement.

Un ravissant spectacle pour les concubines de la Reine…



IRINA

Les choix qui s’offraient à Irina étaient plutôt limités. Elle savait que le destin de Tirch n’était pas d’être une pondeuse. Certes, des opérations supplémentaires pourraient permettre de la rendre fertile, de la féconder, mais, vu son potentiel, ça aurait été un gâchis. Tirch représentait une opportunité rare pour Sarah, l’occasion de lui permettre de disposer d’une arme spéciale, d’une tueuse à déployer en territoire ennemi. Un cadeau beaucoup trop précieux pour que les Formiens la négligent, mais, en libérant Tirch, en la sortant de son conditionnement, ils l’amenaient à affronter la vacuité de son existence. Et ça, Tirch le refusait. De sa crise de colère, c’est tout ce qu’Irina retint : sa volonté… De ne plus avoir de volonté. Tandis qu’elle se crispait contre Irina, comme paniquée, Tirch perdit peu à peu de sa force, surtout quand un tentacule se rapprocha, et planta dans sa nuque un anesthésiant.

« Soit… Comme tu veux. »

Affaiblie, Tirch ne put rien faire contre d’autres tentacules, qui s’enroulèrent rapidement et fermement autour de ses poignets et de ses chevilles, et la plaquèrent contre le mur, la suspendant au-dessus du sol.

« Tu vas donc subir un traitement maximal, ma chérie… Un traitement qui effacera toute trace de ce que tu étais. Plus de conditionnement robotique, mais un conditionnement basé sur le sexe, sur la sécrétion d’endorphine dans ton corps… Un traitement qui te fera comprendre que le sexe est une forme d’aliénation, et que, à force de vivre dedans, ton esprit en finira définitivement fracassé. »

D’autres tentacules se rapprochèrent, déchirant la combinaison de la femme, dévoilant l’accès à ses seins, et plantèrent des seringues à hauteur de ses tétons, chaque tentacule diffusant un puissant aphrodisiaque, pendant que d’autres caressaient et se masturbaient contre son corps, grouillant autour d’elle. De multiples tentacules roses et gluants, qui allaient placer Tirch dans un état de désir lancinant.

« Sexe… Sexe… Sexe. Plus rien que le sexe pour toi. »

Tirch allait subir un entraînement optimal, elle allait être baisée sans relâche, pendant des jours entiers, jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien d’elle. Pour l’heure, les tentacules la caressaient, la pressaient, afin de développer en elle un sentiment profond de frustration…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : Les Belles Et Les Bêtes [Ilinia]

Réponse 35 vendredi 03 novembre 2017, 22:58:18

« Ma foi… Pourquoi pas ? L’une est proche, en plus… Et avec l’une de vos amies, qui plus est. »
-Super ! Je voulais les voir aussi ! Lança Ania, toute contente, sa queue se durcissant à cette simple idée.
-La sextion Delta Sexe. Ironisa Rinko, en se léchant les lèvres, en imaginant des orgies avec leur Reine et ses filles.
-Elles seront ravie. Souffla Ilinia, partageant les mêmes visions visiblement.
« Vous ne m’avez vraiment pas loupé, les filles… Ça… Ça se paiera ! »

   Rinko regarda sa Reine avec défis, comme si ça lui donnait envie de faire plus, voulant jouer avec le feu, Ania avait hâte de voir ça et Ilinia avait une certaine crainte, craignant d'avoir froisser leur Reine, mais en étant aussi excité. Le trio suivit leur Reine, sexe à l'air, plein de vigueur, sentant faiblement le manque de sexe faire sont apparition. Sur le chemin, Ania se masturba en marchant, son visage crisper par l'impatience ; Rinko s'amusa à balancer son sexe à droite et à gauche, marchant de manière vulgaire et exagérer, le regard fulgurant et Ilinia jouait plus ou moins inconsciemment la prude, rougissant et un peu honteuse. Chacune commençait à créer son rôle, influencer par leur ancienne manière de vivre : Rinko, la meneuse et la plus intrépide ; Ania, la folle de sexe et constamment en manque ; Ilinia, la soumisse et la plus prude.

   Ainsi, la Reine et sa suite, traversa son nid, le trio jetant plusieurs regard, surprit, curieux et envieux, mais en aucun cas rebuté. Il n'y avait pas de place pour autre chose que la luxure et le sexe, parfaite vitrine de la vie formienne, sexe, sexe et encore sexe. Et cela en n'était qu'une partie, attisant en les seules femmes libre de leur mouvement, la frustration, le manque et la curiosité. Mais elles ne pouvaient rien satisfaire, car leur Reine ne leur avait donner la permission et qu'elles avaient déjà à faire. Et puis elles avaient tout le vie devant elles pour en profiter.

   Elles suivirent donc leur Reine, passant dans un couloir, guidant ses concubines dans la colonie, leur fessant découvrir de nouveau lieu, laissant leur esprit imaginer d'où pouvaient devenir ses cries. Elles en perdaient presque la tête, tout étant promesse de luxure et de baise ! Enfin, le groupe prit un ultime couloir, arrivant devant mur qui s’ouvrir en deux, les laissant passer, sous l'invitation de leur Reine. Ainsi elles purent contempler la délicieuse fille de leur Reine, la reconnaissant presque d'instinct, plus facile pour Ilinia et Ania, car c'était celle qui l'avait capturer avec Mixim, Shield et Ania. Une sorte de retrouvaille familiale, seule Mixim manquant à l'appel.

   Ensuite vint la découverte de l'heureuse élue de cette levrette, qui malgré l'étrange créature, le trio n'ayant jamais vue quelque chose de ce genre, purent identifier leur camarade Shield, reconnaissable entre mille avec sa combinaison blanche. Par pure plaisir malsain, Rinko resta sur place, se masturbant en regardant le spectacle, une expression vicieuse et malsaine sur son visage, accompagnés d'un sourire tout aussi malsain. Ania, plongea plus ou moins sur la cérébrate, venant se frotter contre elle, allant l'embrasser goulûment, insatiable et impatiente, venant prendre en mains ses seins, tandis que Ilinia se mit de l'autre côté et en fit autant.

-Ravie de vous revoir maîtresse. Souffla t-elle.

   Et alors qu'elle était occuper à culbuter Shield, la cérébrate avait deux plantureuse créature pour s'occuper d'elle, la caressant, se frottant contre elle, prête à répondre à tout ses désirs.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

« Soit… Comme tu veux. »
   
   Alors que le calmant commencer à faire effet, Tirch releva la tête, fixant étrangement la cérébrate, le doute et la suspicion dans le regard. Des tentacules l'agrippèrent et vinrent la plaquer au mur, empêchant tout mouvement de sa part, fixant d'un regard vide la cérébrate.

« Tu vas donc subir un traitement maximal, ma chérie… Un traitement qui effacera toute trace de ce que tu étais. Plus de conditionnement robotique, mais un conditionnement basé sur le sexe, sur la sécrétion d’endorphine dans ton corps… Un traitement qui te fera comprendre que le sexe est une forme d’aliénation, et que, à force de vivre dedans, ton esprit en finira définitivement fracassé. »

-Arrête de parler et fais le. J'ai déjà vécu ça, t'a beau changer la forme, ça reste pareil, pour ce que ça me change. Lâcha Tirch, dans l'indifférence total.

   Néanmoins, le ton de sa parole, trahit un profond soulagement, et son regard... du bonheur et un remerciement, interprétable à souhait. En même temps, des tentacules commencèrent leur office, attaquant ses zones érogènes, glissant, frottant et bavant dessus. Des tentacules lui infligèrent des piqûres dans ses tétons, diffusant leur aphrodisiaque. Pour autant, Tirch ne changea pas, sans doute trop éprouver et endommager par son conditionnement, ne pouvant pleinement ressentir ses sensations, ravivant des fonctions morte jusque là, son esprit et son cerveau ne pouvant interpréter ces sensations comme il fallait.

« Sexe… Sexe… Sexe. Plus rien que le sexe pour toi. »

   Tirch commença à disparaître dans le mur, écoutant cette dernière parole. Elle n'en serait sans doute rien, elle sera à nouveau morte d'ici là, et puis elle savait à quoi elle allait servir réellement. Une fois dans le mur, des dizaines et des dizaines de tentacules grouillèrent sur son corps, enfermer dans une bulle de vapeur aphrodisiaque, baignant dans la bave et rapidement dans le sperme, des tentacules jouissant contre elle, la recouvrant d'un voile blanc, avant que les premières tentacules, plus épaisse que les autres, ne commences à la pénétré, commençant son traitement.

   Elle n'avait pas d’identité, pas de vécue, une machine, dénué de vie et de sens. Son esprit et son cerveau, deux entités habituer à être programmer. Tirch ferma les yeux, laissant la tentacule pénétrer en profondeur, se laissant aller, oubliant tout, ne pensant plus par elle même, laissant la programmation l'effacer. Si forte pour mourir, si faible pour résister, quelque jours suffiront pour la conditionner, tout son être étant si malléable. Comme si déjà programmer, son esprit et son cerveau feront le vide, et se laisseront manipuler pour leur nouvelle fonction. Ou bien es cette infime partie de celle qu'elle fut jadis, celle ne voulant que mourir, qui fessait tout pour ce faire oublier, entraînant sa conscience, ce qui fessait son humanité et son libre arbitre, disparaissant peu à peu dans les méandre de son esprit, laissant le loisir à celui qui veut de créer sa Tirch à la fin, cédant à l'oublie, à l'ignorance, pour ne pas affronter ce qui reste d'elle.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Les Belles Et Les Bêtes [Ilinia]

Réponse 36 lundi 06 novembre 2017, 00:34:23

Que serait une Reine sans ses concubines, pour l’accompagner, la soutenir, la chérir, et l’aimer ? Sarah adorait déjà Rinko, Ilinia, et Ania. Trois beautés, trois perverses, et, pourtant, trois femmes avec des tempéraments très différents. C’était la grande force du lavage de cerveau formien. Il ne transformait pas les gens en zombies décérébrés, mais les rendait plus dociles, et infiniment plus pervers. Une véritable réussite ! Et, sur ce point, les trois concubines étaient une perfection complète. Fort heureusement, les traitements d’Abathur avaient aussi été très efficaces sur les autres, notamment sur Shield. Elle était actuellement enceinte, portant dans son joli ventre de beaux petits œufs qui étaient en train de pousser. Le Facehugger venait justement de les répandre en elle. On avait pu voir des poches grossir à hauteur de son corps, avant de se dégonfler quand il avait balancé l’œuf dans la gorge de la femme. Il se retira ensuite, tombant au sol. Cet ultime geste avait provoqué sa mort, mais il ne serait pas mort en vain, ca,r sous peu, Shield donnerait naissance à un magnifique Xénomorphe !

Pour l’heure, il fallait s’occuper d’elle. Pour Sarah, c’était l’occasion de voir si les concubines ne risquaient pas de rémission. C’était inconcevable, bien sûr, mais il valait mieux éviter les mauvaises surprises. Rinko observait la scène, et Ilinia et Ania, elles, rejoignirent Elvennya. La Cérébrate avait jadis été une elfe guerrière tekhane, qui combattait les Formiens, et menait au profit des Tekhanes sons avoir elfique pour mener à bien des expériences contre les Formiens. Une scientifique-guerrière assez douée, qui avait mené une expédition tekhane dans les profondeurs d’une profonde forêt de Terra, à la recherche d’une Bio-ruche. C’est là que Sarah avait affronté Elvennya. L’elfe s’était battue vaillamment, mais Sarah l’avait vaincu, et l’avait violé à même le sol, au milieu de leur camp, avant de la confier à Abathur. Et, comme à chaque fois, le technogénéticien avait fait des miracles, pour aboutir au résultat actuel.

En voyant les deux concubines, Elvennya retira son sexe du corps de Shield, et Sarah incita Rinko, visiblement impatiente, à y aller. Shield était en sueur, reprenant difficilement ses esprits, le visage parcouru de traces blanchâtres et crémeuses. Kerrigan se déplaça devant Shield, et serra ses cheveux d’une main, plaquant son bassin contre sa tête, écrasant sa queue contre son nez.

« Suce-moi, sale pute. »

Pendant ce temps, Elvennya rentra ses tentacules, prenant une forme plus élégante, terriblement sensuelle, avant d’embrasser à pleine bouche Ania, ses mains se crispant sur les fesses des deux Tekhanes.

« Les concubines de Maman... Vous êtes superbes, toutes les deux, des vraies chiennes ! »

Elvennya était sincèrement ravie, et continua à les embrasser à tour de rôle, avant de leur donner ses instructions.

« Venez me baiser... Venez montrer à Elvennya combien vous êtes fécondes, mes deux salopes ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : Les Belles Et Les Bêtes [Ilinia]

Réponse 37 mercredi 06 juin 2018, 22:42:09

   Elle ne pouvait penser, elle ne pouvait réfléchir. Il lui était impossible de se souvenir exactement ce qui lui était arriver, après avoir été congédier par sa Reine. Elle avait finit au main de tentacules, coincer dans un mur, se fessant prendre dans tout les sens, sans relâche, les tentacules se vidant en elle jusqu'à la faire vomir du sperme tellement qu'elle débordait, si bien qu'elle ne pouvait même pas voir son environnement. Après un temps qui aurait pus être infinie, elle fut relâcher, les tentacules la soutenant, incapable de la tenir. Une des filles de sa Reine était venue pour elle, la reconnaissant vaguement, lâchant un « maîtresse » étouffer et faible, sa bouche pleine de sperme et ayant du mal à parler, tellement que sa bouche fut pénétré. Elle lui avait mit une de créature sur le visage qui s'était aggriper à sa tête, pour enfoncer une queue épaisse pour sa taille dans la bouche entrouverte de Schield, sans aucune délicatesse, la fessant gémir sous le coup, et de commencer à baiser sa bouche. Elle fut ainsi plonger dans le noir, puis mise à quatre à patte avant de ce faire sodomiser pour une longue durer, le tout dans la béatitude et le plaisir, gémissant d'extase. La créature sur son visage, posséder des poches à œufs et régulièrement, il en expulser dans la gorge de Shield, dans un flot de sperme, déformant sa gorge, la fessant gémir de toute les façons possibles, produisant des sons humides étouffer, tremblant sous cette chose qu'elle avalait lentement, sentant pendant une longue minute, l’œuf glisser jusqu'à son estomac, jusqu'à ce sentir pleine. Elle avala ainsi 7 œufs, remplissant son estomac, déformant ce dernier, au point d'être palpable au toucher.

   Après un long moment perdue dans la luxure, n'arrivant pas réaliser que des personnes venaient d'arriver, les entendants mais sans enregistrer le sons, la créature expulsa son dernier œuf, forçant Shield à avaler de force ce dernier présent, rejoignant les 7 autres. Il relâcha la pression et se retira, tombant à terre, une fois l’œuf au chaud dans l'estomac. En même temps, la cérébrate se retira. Shield ne put retenir un flot de sperme remontant de sa bouche, vomissant quelque filets de fluide, son corps cherchant à expulser le trop plein dans son estomac, et fut un peu éblouit par la lumière, plutôt douce. Elle respirait lourdement, les yeux et l'esprit hagard, son cerveaux droguer de fluide, de luxure et de soumission, peinant à retrouver un fonctionnement normale. Ainsi quand l'annexienne se dressa devant elle, il fallut qu'elle attrape Shield par les cheveux, la plaque contre son auguste verge et lui intime un ordre directe, pour que Shield achève de réaliser qu'il s'agissait de son impérieuse maîtresse.

*Gorlp*

   Ce fut le seule bruit que réussit à émettre Shield en avalant d'un seul coup jusqu'à la garde la colonne de chaire dans sa bouche emplit de fluide, déformant sa gorge ainsi, à défaut d'avoir réussit à émettre « oui maîtresse ». Elle eu un haut de cœur, assez fort pour commencer la remonté d'un œuf, qui retomba dans l'estomac, à peine sortie de ce dernier, qui barbouilla Shield, se sentant mal, nauséeux et bizarre devenant un peu pâle. Cela pouvait ce ressentir dans sa fellation hasardeuse et lente. Il lui faudra un moment pour s'habituer à cet état de fait.

   Entre temps, leur Reine absolue avait incitait Rinko à rejoindre ses consœurs et sa fille. Rinko opina du chef, étant donner que la cérébrate se détourna de Shield et qu'il aurait été malheureux de rester à l'écart en se masturbant juste. Elle voulue se diriger vers la fille de sa Reine et rejoindre Ilinia et Ania, mais à voir ainsi placer Shield, la fit hésiter, avant qu'elle ne se dirige vers elle, alors que cette dernière avala d'un coup la verge de sa maîtresse. Rinko plaça ses mains sur les fesses de Shield la caressant, les malaxant avant de les gifles doucement. Des fesses douces, mais plutôt ferme. Elle fit glisser ses mains le long du corps, suivant ses courbes fines et douce, passant sur son ventre, constatant le renflement créer par les œufs, appuyant dessus, fessant gémir Shield, remonta vers ses seins, en même temps qu'elle se coucha sur elle. Elle finit entièrement couche sur elle, ses mains sur ses seins, son sexe entre la croupe de Shield et son ventre.

   Elle plaça son visage à côté du sien, regardant son travail, avant d'appuyer avec force sur l'arrière de son crane, l'obligeant à avaler brusquement la lance de chaire. Rinko l’empêcha de revenir en arrière, lui léchant la joue avant de lui susurrer dans le creux de l'oreille.

-Allons, tu appel ça une fellation ? Fais un effort pour notre glorieuse Reine !

   Appuyant ses mots, elle appuya un peu plus sur sa tête, un large sourire sardonique au visage, au point d'arracher une larme à Shield, avant de la tirer doucement en arrière, puis de l'enfoncer à nouveau avec force. Elle continua comme ça un moment, manipulant sa tête pour varier les mouvements, jusqu'à ce que Shield le fasse seule et avec une meilleurs application. Ravie, Rinko l'embrassa et se releva, revenait au niveau de ses fesses. Mais plutôt que son cul, elle glissa son sexe contre la vulve luisante de Shield et se contenta de frotter un moment, jusqu'à la pénétré durement, puis de prendre un rythme soutenue, claquant ses fesses, se déchaînant, commençant gémir bruyamment.

   En même temps, Ania parvint à rentré sa verge en elle, regagnant son sexe féminin, pour ensuite s'empaler férocement sur le dard pulsant de sa maîtresse Elvennya, un peu sur la pointe des pieds, car un peu plus petite que sa délicieuse maîtresse, se mettant à jouir à cette simple pénétration, lâchant un long soupir de satisfaction. Ilinia profitait des lèvres de cet dernière, un baisé tendre et passionné, une main sur son sexe, se masturbant lentement, l'autre sur le seins libre de sa maîtresse. Elle resta ainsi quelque instant, avant de ce déplacer, laissant Ania reprendre la suite, alors qu'elle ondulait frénétiquement du bassin. Ilinia se mit timidement dans son dos, plaçant ses deux mains sur les fesses de sa maîtresse, un peu tremblante devant l'audace de son geste.

   Elle écarta les fesses, dévoilant sa rondelle, avant d'y placer son sexe et de l'enfoncer lentement, après l'avoir lubrifier avec sa bave. Elle mit quelque seconde pour s'y enfoncer pleinement, soupirant timidement et un peu honteusement, respectant son rôle de timide et prude, pas sur d'elle. Cela ne l’empêcha pas d'onduler gracieusement du bassin, fessant de lente pénétration, avant de prendre du rythme, commença à gémir sensuellement, alors que la claquement de son bassin contre les fesses se fessait de plus en plus.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Les Belles Et Les Bêtes [Ilinia]

Réponse 38 lundi 11 juin 2018, 00:42:19

 
Dire qu’elles avaient jadis été des femmes rebelles... Ces Tekhanes avaient combattu autant que possible l’autorité légitime de Kerrigan, elles avaient tout tenté pour la vaincre, pour lutter contre l’endoctrinement et le conditionnement. Une bataille indéniablement perdue d’avance. Si les Formiens avaient réussi à transformer Sarah Kerrigan, une Ghost légendaire, en Reine des Lames, cette escouade n’avait pas eu la moindre chance. Leur combativité avait néanmoins été très admirable, succulente et délicieuse pour Sarah, qui s’en était régalée du début à la fin. Maintenant, elle profitait de ça, de sa victoire, de son contrôle sur ces femmes, allant jusqu’à leur ordonner, et ce sans aucun problème, qu’elles s’envoient en l’air entre elles. C’est ainsi que Rinko se glissa dans le dos de Shield, et vint la prendre en levrette, enfonçant sa verge dans son corps. À bout, Shield ne pouvait toutefois pas s’endormir. Les drogues formiennes dans son corps y veillaient, l’empêchant de trouver le sommeil, la mettant dans un état second, névralgique, où elle n’avait sans doute plus vraiment conscience de ce qui l’entourait. Un spectacle délicieux, typiquement formien, qui ne pouvait que ravir Sarah... Même si deux autres poupées de latex venaient davantage occuper ses pensées.

Ilinia et Ania étaient pressées contre Elvennya, et la Cérébrate se redressa lentement, maintenant Ania par les hanches, avant de sentir son membre disparaître en elle, s’enfouissant dans son sexe. Ania se dandina sur place, avant de se retrouver collée contre le corps d’Elvennya. Cette dernière remonta sa main pour saisir ses cheveux, tout en déplaçant son autre main, la posant sur le délicieux cul moulant d’Ania.

« Là, ma belle, hmmm, profite, ma beauté... C’est la queue de ta Maîtresse qui est en toi ! »

Elles étaient droguées au bonheur, nourries au plaisir. C’était la plus terrible des drogues. Pourquoi se révolter ? Jour après jour, elles vivaient au Paradis. Plus besoin de se battre, ni de souffrir, le sexe les dominait entièrement, les aliénant, niant leur ancienne existence. Leurs personnalités en étaient même imbriquées, sans pour autant être effacées. Il suffisait de voir la manière dont Rinko agissait, autoritaire et dirigiste, allant jusqu’à décider d’elle-même de pénétrer Shield. C’était là un magnifique exemple de ce que Sarah cherchait à faire. Ses méthodes étaient très différentes des autres Annexiens, qui ne s’embarrassaient guère de la psyché humaine, et broyaient les esprits. Sarah fonctionnait différemment, sans aucun doute parce que, en elle, il subsistait des substrats de sa personnalité humaine, de la femme qu’elle avait jadis été.

Se sentant visiblement délaissée, Ilinia se déplaça dans le dos d’Elvennya, et se serra davantage contre elle. Ses lourds seins s’appuyèrent contre le dos de la Cérébrate, qui sentit la combinaison d’Ilinia crisser, rejoignant ainsi celle d’Ania, qui crissait de la même façon.

« Oh, mes bébés, mes petites chéries... »

Elvennya embrassa encore Ania, et crispa ses mains sur elle, manquant déchirer sa combinaison, quand elle sentit Ilinia la pénétrer. C’était bien là la preuve que Sarah n’était pas comme les autres Annexiens, car elle laissait à ses pondeuses une certaine initiative, ce qui, à terme, les rendait bien plus productives. Ilinia s’enfonça donc en elle, et, très rapidement, les parois anales d’Elvennya se dilatèrent. Elle soupira lentement, et retourna embrasser Ania, jouant de sa langue avec la sienne.

La Cérébrate se retourna ensuite vers Ilinia, et embrassa la femme sur les lèvres, tournant la tête sur le côté pour ça.

« Hm, tu oses... Haaaa... Me sodomiser ? Crois bien que ton cul va le sentir passer, ça, ma petite chienne... »

Et, maintenant qu’Ilinia avait commencé, elle n’avait plus d’autres choix que de finir. Elle pouvait sentir sa queue grossir encore, commençant sans doute à lui faire mal, tandis qu’un nœud se formait à sa base. Impossible de retirer son sexe sans jouir auparavant, et, pour ne rien arranger, un tentacule jaillit du mur, et vint fouetter le postérieur d’Ilinia, pour mieux la motiver.

Sarah, de son côté, observait tout cela avec un sourire malicieux sur les lèvres, sa main serrant les cheveux de Shield, occupée à sucer sa grosse queue, observant du coin de l’œil, ses magnifiques concubines à l’œuvre...
« Modifié: mardi 12 juin 2018, 00:07:53 par Sarah Kerrigan »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : Les Belles Et Les Bêtes [Ilinia]

Réponse 39 mardi 09 octobre 2018, 18:17:48

   Ilinia se sentait comme une véritable hors la loi : prendre par derrière sa maîtresse, un être supérieur ! Rinko ou Ania l'aurait fais sans problème, mais pour Ilinia c'était comme un plaisir interdit. Ce dont sa maîtresse ne manqua pas de le lui faire remarqué et ajouta une menace, qui fessait trembler Ilinia d'un plaisir coupable. Sa punition commença tout de suite après, Ilinia sentit sa queue nouvelle acquise grossir, la chair se dilaté et les vaisseaux se multiplier, ce qui ne manqua pas de lui faire mal, lâchant un gémissement étouffé, avant que ne sente une bosse ce former à la base de sa verge, lui causant plus de mal, la bloquant dans le cul de sa supérieure. Puis vint une tentacule, qui fouetta le cul généreux de Ilinia, les fessant bouger et fessant lâcher à Ilinia, un crie de surprise mélangé à de la douleur. Ainsi martyrisé, Ilinia finit par y trouver du plaisir, bougeant son bassin au mieux pour faire plaisir à sa maîtresse, se devant de faire honneur à son divin cul.

   De son côté, Ania contractait au mieux ses muscles vaginaux, tentant de rendre son vagin étroit, mais il était tellement lubrifier, débordant tellement de mouille, que sa maîtresse entrait et sortait, comme dans un pot de confiture, provoquant un claquement régulier et humide, provoquant un orgasme fulgurant à Ania, qui hurla de plaisir une longue minute, alors que les coups ne faiblissaient pas, pilonnant sans vergognes l'intimité de Ania dans un océan de cyprine. Aux pieds de la cérébrate, une flaque de cyprine commencer à prendre forme, tandis que douce mélodie de cries de plaisirs et de gémissement accompagner son propre plaisir.

   Du côté de l'autre trio, Shield n'avait pas le temps de soufflé, tellement que sa Reine lui occupait la gorge avec son braquemart impressionnant, déformant de manière important la gorge de son esclave, formant une bosse imposante. Rinko finit par changer de troue, pénétrant donc le cul de son amie avec hargne et fougue, avant de se pencher sur elle, caressant de ses doigts, la gorge déformé à chaque coups, tout en lui léchant et suçant l'oreille. Une de ses mains alla au ventre déformé de Shield, caressant les œufs à travers la combinaison et la chair, avant d'appuyer doucement, fessant gémit Shield alors que les œufs se déplaçaient un peu dans l'estomac. Rinko continua son manège, donnant des petits coups rapides et sec, tandis qu'elle jouait avec le ventre gonfler de sa camarade, tout en caressant sa gorge.

   Torride spectacle. De magnifique salope décérébré au bon vouloir de la Reine des lames, laissant cour à leur pulsions sexuel. Terrible spectacle. De triste victime décérébré au bon vouloir de la Reine des Lames, abrutie par leur plus bas instinct charnel. Mais il n'y avait là, que plaisir, joie et extase, forcer et contraint, mais elles étaient ravie de leur situation, pourquoi iraient-elles se plaindre
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Date et lieux inconnue.

-La cinquième tentative de recherche à donner les mêmes résulta : aucune trace de corps, et aucune confirmation de leur mort. Annonça Kakashi. Le feu à détruit tout trace, on à rien.
-Et le centre de recherche ? Demanda une femme, assit dans un fauteuil, lui tournant le dos, derrière un bureau charger de papier.
-Les équipes de nettoyages on tout purifier par les flammes, mais on a relever des traces de luttes, des douilles et des armes fondues, mais rien prouvant leur mort. Cela à été relever par la première équipe de recherche. Et tout ce qui pouvait être exploitable à été détruit.
-J'aurais du laisser quelque sujet ratée la bas. Souffla l'inconnue. Je croyais pourtant avoir donner mes indications sur les sujet S.
-Le haut commandement n'a rien voulue savoir. Répondit Kakashi. Elles ont jugé préférable de voir sur le terrain celles qui était disponible, après tout ce temps.
-Et on a perdue deux sujets S. Bravo. Lança la femme de manière sarcastique en applaudissant 2 fois. Excepter Tirch, Shiranui à peu de chance face à un annexien, même si il aura des difficultés à la maîtriser. Et la présence de sa sœur ne change rien, malgré ses modifications. Elles n'ont toujours pas comprit mes travaux. Soupira t-elle. Mon travail prend un coup dur, ça été dur de la développer. Pire encore j'ai perdu l'original ! Votre traitement aura un peu de retard, veillez à ce que cela ne se reproduise plus jamais.

   Kakashi déglutit, alors que des sueurs froide coulèrent dans son dos, alors que sa mains alla au niveau de son utérus instinctivement et se serra.

-B... bien madame.
Souffla Kakashi d'une petite voix blanche, avant de se retirer.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Les Belles Et Les Bêtes [Ilinia]

Réponse 40 lundi 15 octobre 2018, 00:51:59

Sarah Kerrigan était en train de s’amuser. Elle observait ses partenaires en train de sombrer. Ces Tekhanes arrogantes étaient maintenant ses salopes, et la Reine des Lames se plaisait à les baiser longuement. Avec les Formiens, le sexe était toujours une séance qui s’étalait sur la durée, et c’était le cas ici. Sarah avait ramené Elvennya, l’une de ses Cérébrates, une ancienne elfe qui était depuis lors une superbe Formienne, et qui se faisait sodomiser par Ilinia, tout en pénétrant Ania. C’était un singulier spectacle, très agréable à voir pour Sarah, pendant que Rinko, elle, continuait à sodomiser Shield. Ensemble, les Tekhanes s’étaient totalement abandonnées au vice, au plaisir, en oubliant tout ce en quoi elles avaient cru. Ce spectacle était donc très excitant, faisant sourire Sarah à plusieurs reprises.

« Mes chéries, vous formez un tel spectacle... »

Sarah les observa encore. Ilinia était la plus en souffrance, car sa queue, bien grosse, l’empêchait de profiter pleinement. Elle devait sûrement avoir très mal, et continuait à sodomiser furieusement Elvennya, pour le plus grand plaisir de la Cérébrate, qui appréciait totalement cette séquence. Elle n’avait envie que d’une seule chose : poursuivre dans cette voie avec elles. La Reine des Lames pencha la tête sur le côté, et se racla la gorge.

Au bout de plusieurs minutes, Rinko se relâcha alors subitement. Sarah venait de l’influencer à se relâcher brusquement, et lui sourit ensuite.

« Approche, Rinko... »

La Tekhane avait méchamment bourré le corps de Shield, à tel point que la jeune femme gisait encore un peu au sol. La verge de Rinko se rétracta, et elle grimpa donc sur les cuisses de Sarah, qui posa une main sur son cul, le palpant doucement, et avança son autre main, malaxant son sein, puis l’embrassa.

« Toi, Ilinia et Ania, vous êtes mes préférées... Mais, de ce joli trio de salopes, c’est toi qui les diriges, Rinko... Tu es donc très importante à mes yeux. »

Sa main pinça à nouveau son sein. En arrière-plan, Elvennya continuait à prendre Ania, et hurlait de plaisir, ses tentacules palpant le corps d’Ilinia. Sarah, elle, embrassa Rinko sur les lèvres.

« Je tiens donc à faire de toi la Capitaine de cette escouade, Rinko... Vous étiez la Section Delta-S. Maintenant, toi et tes salopes serez ma section... La section Kerrigan-S. »

La Reine des Lames lui sourit encore, et l’embrassa plus longuement, amenant le corps de Rinko à se lover tendrement contre le sien, sa délicieuse combinaison venant frotter et crisser contre son corps...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : Les Belles Et Les Bêtes [Ilinia]

Réponse 41 mercredi 31 octobre 2018, 00:36:16

   La douleur et le plaisir se mélangeaient, fessant autant souffrir que plaisir à Ilinia, limité dans ses mouvements, fouetter comme une salope, remuant avec mal, bien qu'elle fessait de son mieux. Son sexe, en plus du nœud à la base, avait pris du volume, encore plus profonde, plus sensible et douloureux, fessant tourner la tête à Ilinia, qui se perdait dans le blizzard de sensations, de douleur et de plaisir. Elle avait plus de notion de temps et d'espace, ne voyant que le dos et es cheveux dorée de sa maîtresse, l'enculant de tout son désir, oubliant le reste, ne voulant que jouissance et extase. Elle déplaça ses mains vers les seins de sa maîtresse, attrapant ses tétons, les pinçant doucement, tirant dessus, les roulant entre ses doigts, avant de prendre en pleine main ses seins pour les masser, amoureusement et sensuellement.

   Ania, plongée dans une maelstrom de bonheur et d'extase, hurlait à l'envie à chaque pénétration, bave aux lèvres, langue pendante, main derrière la nuque de sa maîtresse, yeux hagard et perdu, parfaite représentation de la luxure et du plaisir, le temps et l'espace disparut pour elle. Chaque coup frappait son col de l'utérus, menaçant de le traverser, t-elle un bélier contre les portes d'une forteresse de désir. Chaque coup fessait voler Ania, tant physiquement que mentalement, son corps tremblant à chaque coup, ses seins ballottant de manière obscène, d'avant en arrière, sur les côtés ou s'enfonçant. Ses jambes remontèrent sur les hanches de sa maîtresse, avant de les autours de son bassin, repoussant un peu Ilinia, qui eu un peu de moins de marge, tirant doucement sur sa verge, ajoutant un peu plus de délice.

   Rinko, lancinante et sadique, burinait le cul de  Shield de pénétration lourde et pleine d'ardeur, à grand goût de bélier, prenant de l'élan et frappant le cul de sa camarde le plus fort possible avec son bassin et le plus loin possible avec sa verge, fessant trembler son corps, son cul et ses seins, l'enfonçant sur la bite de sa maîtresse, le fessant gémir. Elle alternait parfois par des pénétrations rapide, claquant à grande vitesse le cul de son amie, et claquant son cul de sa main, susurrant des insultes amoureusement. Dominante de sa position, révélant sa nature perverse et dominatrice, dominé par ses pulsions et ses envies, maîtresse de ses pénétrations, esclaves des sensations qui en résulte. Elle ne voyait que le cul de sa camarade, ne voyant le décors, oubliant tout notion de temps, seule celle de passion dominant.

   Shield n'était qu'une victime, étouffer par la luxure et la bite impérieuse de sa Reine, son esprit perdue dans un ouragan de plaisir, de sensations et de luxure. Subissant les assauts avec délectation, plus rien ne pouvait l’empêcher de sombrer, Shield n'était qu'une poupée subissant les désirs et les pulsions des autres. Elle gémissait, alors qu'elle étouffait quand la verge impérial s'aventurant profond dans sa gorge et son œsophage, haletait quand elle n'avait que le gland en bouche, le suçant, le léchant avec avidité et envie, comme une droguée en manque. Son corps ne fessait que subir, trop droguée et dépravé pour participer, se laissant devenir une réceptacle des pulsions de sa Reine et de sa camarade. A chaque pénétration de sa Reine, elle enchaînait les bruits humides, mou et dérangeant, mélodie de la dépravation.

   Au final, la Reine finit par se vider, longuement, obligeant Shield à avaler à grand lampé et bruyamment, le fluide sacrée, abondante, chaud et crémeux, noyant les œufs dans un cocon blanc, parvenant à intensifier un peu les dimension du ventre gonfler par les œufs, bénissant la porté de Shield, la nourrissant de son fluide. Rinko continua encore à pénétré durement sa camarade, avant qu'elle ne lâche elle aussi, fulgurante et intense, continuant ses vas et viens, alors qu'elle jouissait, lachant des cries intense, perdant la notion d'espace, son esprit assommer par un puissant plaisir. Elle se vida pendant une minute, avant de s'écrouler contre sa camarade, sonné par cette extase intense et puissant. Devant la joie et l'intensité de son plaisir, jouissant dans un crie étouffer, Shield exprima l'intensité de son plaisir par une cascade de cyprine, avant de s'effondrer.

   En même temps, Ania avait jouit aussi, inondant sa maîtresse d'une cyprine brûlante et abondante, une vrai femme fontaine, giclant de partout, lâchant encore plus de hurlement bestial. Seule Ilinia fut priver de cette extase infinie, payant encore son insolence par une frustration incisive, l'obligeant à se voué encore plus à la débauche pour pouvoir accéder à la libération.

« Approche, Rinko... »

   Rinko se releva, usant des fesses de sa camarade sonné comme support. Elle se redressa, haletante mais restant fière pour sa Reine, son vit avait perdu de sa vigueur et se rétracta, avant qu'elle ne s'avance, roulant du cul, un déhanché provoquant une jambe devant l'autre, jusqu'à rejoindre sa Reine et qu'elle ne s'assoie sur ses augustes cuisses, levant une jambe pour les enjamber ses cuisses, offrant une belle vue sur son intimité, avant de s'y asseoir doucement, avec une joie non dissimuler, avant de s'avancer pour coller son intimité contre la puissante verge de sa Reine, tandis que cette dernière glissa ses mains contre sa combinaison, remontant vers ses fesses et ses seins, lui offrant une douce caresse, avant de masser un de ses seins. Elle finit par lui offrir un tendre baisé, auquel Rinko y répondit avec passion.


« Toi, Ilinia et Ania, vous êtes mes préférées... Mais, de ce joli trio de salopes, c’est toi qui les diriges, Rinko... Tu es donc très importante à mes yeux. »

-C'est un grand honneur ma Reine. Répondit Rinko, ses yeux brillant de plaisir, honoré de cette marque d'affection particulière à son égard. Je ferais tout pour me montré digne de votre attention !
« Je tiens donc à faire de toi la Capitaine de cette escouade, Rinko... Vous étiez la Section Delta-S. Maintenant, toi et tes salopes serez ma section... La section Kerrigan-S. »
-Merci ma Reine, merci ! La section Kerrigan-S vous est entièrement dévoué, corps et âme, quelque soit vos désirs et envie.

   Elles partagèrent un nouveau baisé, et cette fois Rinko ne se retint pas, glissant sa langue contre celle de sa Reine, partageant sa bave et l’entraînant dans une danse sensuelle, y mettant toute sa fougue et sa passion. De ses mains, elle fit crisser sa combinaison contre les fesses de sa Maîtresse, palpant et massant sa croupe généreuse avant de glisser, fessant en sorte de bien faire criser sa combinaison, sur ses hanches, puis de remonter vers les seins, les prenant en pleine mains, puis elle pressa, doucement, fortement, jouant avec, sans jamais briser le baisé.

   Elle se dandina sur place, frottant sa vulve contre la hampe de chair de sa Matriarche. Elle brisa le baisé et lécha les lèvres de sa Reine, de long en large, avant de se lever lentement et déplaça une main vers le sexe érigé de sa Reine, afin de la placer contre sa vulve. Son rôle était de lui faire plaisir, de la servir, elle se devait de faire plus. Elle se laissa descendre lentement, enfonçant peu à peu la lance de chair divine dans son sanctuaire de plaisir, soupira d'aise et de plaisir, jusqu'à atteindre la base, forçant un peu, accueillant toute la queue, cognant son utérus contre le gland. Elle roula du bassin, frottant la verge de ses parois vaginaux, levant un peu le bassin et redescendant lentement. Elle plongea à nouveau ses lèvres contres celle sa Reine, avant de les séparer après une longue minute.

-Que désirez-vous de plus, ma Reine ?
Demanda humblement Rinko, le regard soumis, emprunt de respect et de désir.

   Derrière elle, Shield se mit péniblement sur le dos, avalant le sperme dans sa bouche, haletant, perdu, le regard vide, sur un point inexistant, sa main allant machinalement vers sa vulve, commençant à se masturbé, l'envie et le manque commençant à naître. Autrefois une femme fière et forte, maintenant une femme bafoué et brisé.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Les Belles Et Les Bêtes [Ilinia]

Réponse 42 lundi 05 novembre 2018, 00:43:48

Sarah frémit doucement quand Rinko la provoqua, et s’assit à califourchon sur elle. Très sensuelle, la Tekhane se frotta contre son corps, et Sarah la caressa, faisant crisser sa combinaison. En sentant les lèvres intimes de la belle femme frotter contre son sexe, elle soupira encore, et son membre s’enfonça ensuite dans son vagin, s’y glissant doucement. La Reine des Lames y alla calmement, sans même chercher à la pénétrer, juste à savourer le con de cette femme, et à offrir à Rinko la sensation de son phallus en elle. La belle Tekhane avait reçu la magnifique récompense d’être désignée Capitaine de sa nouvelle escouade. Elle gémissait contre elle, et Sarah observait avec plaisir ce corps. Comment regretter son ancienne vie dans ces conditions ? Comment regretter quoi que ce soit quand on avait une telle femme, en combinaison rose moulante, qui dansait sur vous, qui s’offrait à vous sans aucune résistance ? Sarah vivait continuellement une sorte de rêve éveillé, de stupre permanent.

Elle lui sourit donc, et caressa encore le cul de la jeune femme, faisant encore crisser sa combinaison, savourant cette sensation, le contact de sa queue se perdant en elle, remontant dans son corps, tandis que, instinctivement, sans même en avoir attendu l’ordre, Rinko commençait à danser sur le corps de sa Reine.

« Ce que je désire de plus ? Et bien... »

Il y avait effectivement quelque chose que Sarah voulait encore. La femme était très gourmande, et, pendant que Rinko dansait, ses ordres mentaux se diffusèrent. Ilinia et Ania apparurent ainsi, à droite et à gauche de Rinko, et vinrent soulager leur capitaine. Ilinia l’embrassa en pelotant l’un de ses seins, Ania la rejoignant pour s’attaquer à l’autre sein, leurs queues trempées venant caresser les cuisses de la jeune femme, qui alternait les baisers, sous les yeux ravis de leur Maîtresse. La Reine le observait avec une belle érection, appréciant le sentiment de joie induit par l’érection même, par ce membre tendu et durci.

Sarah les observa toutes les trois, déplaçant ses mains pour caresser les fesses d’Ilinia et d’Ania.

« Capitaine Rinko, je te présente tes deux adjointes : les Lieutenants Ilinia et Ania. Elles te seconderont dans la difficile tâche de mener l’Escouade Kerrigan-S pour vos futures missions. »

Car Sarah prévoyait de relâcher ces femmes. Elle n’envisageait pas de les laisser à vie comme pondeuses au sein de la Fourmilière, mais, avant de les relâcher dans la nature, il fallait qu’elles soient prêtes, qu’elles soient bien formées, afin d’éviter tout risque de rechute, de trahison. Sarah ne prendrait aucun risque de perdre ses concubines, et elle ne relâcherait l’Escouade Kerrigan-S qu’avec la certitude absolue qu’elles accompliront leur mission.

« Vos corps ne sont pas injectés par beaucoup de gènes formiennes, ce qui vous permettra d’échapper à bon nombre des détecteurs... Et de me ramener de nouvelles camarades pour les intégrer à votre escouade, hmmm... »

Le plaisir commençait à se diluer en elle. Comment résister à la vue exquise de ces trois femmes se frottant ensemble, et s’embrassant goulûment et sans relâche ? Pour la puissante Kerrigan, c’était tout simplement un spectacle exquis et indescriptible !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : Les Belles Et Les Bêtes [Ilinia]

Réponse 43 mercredi 07 novembre 2018, 19:36:52

   Tandis que Rinko offrait une petite danse à sa Reine, le temps qu'elle se décide, Ilinia, qui n'avait toujours pas eu l'orgasme divin, continua à se repentir de son audace par sa hargne, commençant à se montré moins timide, devenant plus brutale, la frustration ma poussant dans ses retranchements. De son côté Ania était au ange, toujours prise par la fille de leur Reine, après un orgasme des plus fulgurant, gémissant sans retenue, alors que les pénétrations provoquaient des bruits obscènes et presque glauque.

   Finalement, Ilinia eu son orgasme libérateur, poussant un long crie de jouissance et d'extase, déversant un flot de foutre dans le cul de sa maîtresse, s'agrippant à ses seins pour tenir le coup, alors qu'elle jouit longtemps et généreusement. Au final son sexe reprit sa forme normale, libérant Ilinia, qui embrassa avec Ania, leur maîtresse, partageant un intense triple baiser. Jusqu'à ce qu'elles reçoivent un ordre de leur Reine. Elles délaissèrent Elvennya, après un dernier baiser, et se dirigèrent vers leur Reine.

   Shield, tendit un bras vers eux, réclamant de l'attention ou un réflexe de son humanité voulant de l'aide auprès d'allier, se masturbant de l'autre, gémissant pitoyablement. Elle attira Elvennya, qui s'occupa d'elle à nouveau, remplaçant ses doigts par sa queue, qu'elle enfonça d'un coup, avant de jouer les marteaux piqueurs, renvoyant Shield dans un monde de plaisir, de crie et de gémissement.

   Le trio se reforma, Ilinia et Ania de par et d'autre de Rinko, commençant à parcourir son corps de leur mains baladeuses, massant ses seins et ses fesses, l'embrassant de toute part. La Reine explora leur corps de son côté, passant ses mains sur leur fesses bombés.

« Capitaine Rinko, je te présente tes deux adjointes : les Lieutenants Ilinia et Ania. Elles te seconderont dans la difficile tâche de mener l’Escouade Kerrigan-S pour vos futures missions. »
-Nos... nos missions ? Répondit Rinko, perplexe.

   Ses deux camarades furent tout autant interloqué. Elles n'avaient plus que de raison de vivre servir la Reine des Lames, tout n'était que ordre et luxure. Servir leur Reine n'était pas une mission, mais un devoir et une raison de vivre désormais. Ainsi parler de mission était curieux pour elles.

« Vos corps ne sont pas injectés par beaucoup de gènes formiennes, ce qui vous permettra d’échapper à bon nombre des détecteurs... Et de me ramener de nouvelles camarades pour les intégrer à votre escouade, hmmm... »


   Si la Reine des lames fut ravie de la vision lubrique que lui offraient ses concubines, la suite fut moins plaisant. Elles cessèrent, regardant bizarrement leur Reine, leur esprits... en proie à plusieurs sentiments. La possibilité de quitter la Fourmilière, de rejoindre Tekhos. C'était une chose impensable, inimaginable et ça depuis le début. Elles s'étaient faite corrompre et avaient céder leur libre arbitre, leur esprit, leur vie à la Reine des Lames, parce qu'elle avait détruit toute forme d'espoir, de rebellions et de résistance, leur imposant sa volonté. Leur annoncer, après tout ce qu'elles avaient subit, qu'elles avaient la possibilité de rejoindre Tekhos... fut comme une bouffé d'air frais, les esprits se libérant des brumes dont ils avaient décider de s'y perdre. Revoir leurs familles, leurs amies, le soleil, l'air, la liberté ! Tout cela les terrifièrent, les perturbèrent, leur firent plaisir, les inquiétèrent, que ce soit d'y retourner, ou de partir d'ici, mais aucun espoir. Comment elles pourraient espérer ?

-Pou...pourquoi ? Demanda Rinko d'une voix étrange, qui n'était pas la sienne, mais qui perdit ses mots, perdue.

   La question n'était pas pour les raisons, elle le savait : ramener d'autres femmes. Ce que Rinko voulait dire sans trop le savoir c'était : pourquoi vous nous torturez avec ça ? Mais son esprit divisé entre sa soumission et sa nouvelle vie, voulant servir sa Reine, se heurtait à son reste d'humanité, qui avait resurgit, ne voulant plus souffrir. Pareil pour Ilinia, qui vint même à pleurer, sans trop savoir pourquoi, es que c'était le fait de pouvoir revoir ses mères ? Ou parce que le fond de son âme hurlait face à cette ignominie que lui infligeait la Reine ? Ania s'éloigna un peu, une main sur sa tête, tenant Rinko par l'épaule, un peut pâle comme si elle allait tomber, à force d'imaginer son retour à Tekhos. Outre leurs parents, leur vie, leur amies, quelque chose les inquiétaient : le reste de la Section Delt S à Tekhos. Que ce soit leur ancienne commandante Kakashi ou leur autres camarades, les revoir ne leur donner aucune envie comme si elles redoutaient quelque chose.

   Elles n'étaient pas encore prêtes, même si très bien soumisses, cela ne faisaient pas si longtemps, qu'elles avaient changer... de vie. Des débris de leur ancienne vie étaient encore présent.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Plongée dans une sorte de demi-cocon, immerger dans un tas de protubérance molle, gluante et suintant de l'aphrodisiaque, collant chaque parcelle de sa peau, ses bras sur les côtés, avaler par une masse grouillante ce tentacule, ses jambes écartés. Son regard perdue, son esprit noyer dans les vapeurs aphrodisiaque et la luxure, ne respirant que le stupre et la luxure, son corps parcourue de très léger choc électrique, mettant ses nerfs à vifs, décuplant ses sensations et sa sensibilité, incapable de pouvoir faire quoi que ce soit avec un corps aussi sensible à la moindre caresse. Shiranui était plonger dans un état de dépravation, ayant jouit de nombreuse fois, alors que ses nouvelles camarades, s'occuper chacune d'un de ses seins, aussi gros que leur tête, les malaxant, les léchant, les caressant, les suçant, fessant tout ce qui était possible avec, fessant perdre la tête à Shiranui. De leurs côtés, elles étaient pénétré par des tentacules.

   Et alors que ses deux camarades n'avaient de cesses d'abuser du corps de Shiranui, la plongeant dans un maelstrom de sensations, Thorne, leur maîtresse, pilonnait l'intimité de la géante, fracassant son bassin contre celui de Shiranui, fessant trembler son corps et son esprit, la submergeant de sensations extrêmes, lui arrachant des cries et des gémissements à chaque coup, les sensations et le plaisir si puissant, à la limite de la douleur, surpassant ce que pouvait ressentir un humain normale. Le visage de Shiranui, gardait une trace d'innocence, malgré la grimace de plaisir qu'elle fessait, ses yeux presque révulsés, sa bouche ouverte en O, lui donnant un charme et un merveilleux vice.
 
   Cela durait depuis quelques heures  des heures de luxure profonde, plongeant Shiranui dans un univers de sensations intense et sans fin. Elle rattrapait des années d'abstinence, sa nouvelle famille s'assurant de lui faire son éducation. Mais c'était si intense, si puissant, que Shiranui avait tournée de l'œil plus d'une fois, et on abusant de son corps, la réveillant avec une piqûre d'adrénaline quand il le fallait. Son corps était au-delà de ses capacités sensitives, Shiranui ne pouvait le supporter. Après un énième orgasme puissant, lui arracha un puissant crie d'extase, transperçant son esprit d'un plaisir intense et puissant, alors qu'elle était déjà a vif avec ses comparses qui s'occupaient de sa poitrine, elle lâcha prise, tournant à nouveau de l'œil. Son corps, malgré tout le plaisirs, réclamait une pause, une partie de sa conscience forçant le repos.
 
-Ooh elle s'est encore évanouie !!! Se plaignit Myra.
-Hihi, il lui faut plus d'entraînement ! Enchaîna Sasha.
 
   En même temps, un tentacule sortie du fond du cocon et se planta dans le cou de Shiranui, lui injectant une nouvelle dose d'adrénaline pour la réveiller. Shiranui se réveilla brusquement, haletante, et différente. Elle arracha ses bras du cocon et saisit ses comparses au cou, et serra, les étranglant et chercha à libérer ses jambes. Son visage, ce n'était pas Shiranui. Un grand sourire démoniaque, un regard de haine et d'envie de meurtres, une soif de sang et un air fou.
 
-Tellement…. Plus.... Facile… . Souffla t-elle à la cérébrate. Ma sœur te plaît ?

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Les Belles Et Les Bêtes [Ilinia]

Réponse 44 mardi 13 novembre 2018, 01:19:26

SARAH KERRIGAN

Prenait-elle un risque en agissant ainsi ? Celui de voir les trois femmes se retourner contre elle… Ce qui se produisit rapidement. La perspective de retourner à Tekhos Metropolis suscitait en elles des émotions contradictoires, mélange de peur, de surprise, d’angoisse, d’incompréhension… Et peut-être même d’espoir. Comme si, sous cette couche de perversion et de soumission, leurs anciennes personnalités de guerrières refaisaient surface. Pourquoi se risquer ainsi ? C’était en réalité assez simple à comprendre, quand on connaissait le fonctionnement de Kerrigan. Elle était une femme aventureuse, une femme qui aimait le risque. Et elle voyait en ces femmes un défi personnel. Elle avait réussi à les briser, et elle aurait sans doute pu s’en contenter, faire d’elles uniquement des pondeuses, ses délicieuses concubines… Mais Kerrigan en voulait plus, toujours plus. Son ambition était à la hauteur de ses talents, de nature à la propulser comme Reine de toute la Fourmilière.
 
Pour ça, il fallait de l’ambition, et c’était pour ça qu’elle avait fait aux trois femmes cette proposition insolite. Devant leur refus, Kerrigan réagit bien rapidement, en revenant les prendre dans ses bras.
 
« Allons, allons, mes petites, que craignez-vous ? Que je vous abandonne ? Vous m’êtes bien trop précieuses pour ça. »
 
Avec un peu de télépathie et de suggestion mentale, Sarah pouvait tout à fait les amener à obéir. Elle ne pouvait pas totalement les briser, totalement les soumettre, mais elle y allait progressivement, faisant preuve d’un mélange de psychologie et de télékinésie pour obtenir ce qu’elle voulait. Il fallait y aller avec parcimonie, distiller doucement l’idée, puis rassurer ensuite ses protégées.
 
« Tout ce que je veux, c’est que vous fassiez partager votre bonheur auprès de vos anciennes camarades, qui vivaient comme vous dans l’illusion. N’êtes-vous pas heureuses ici ? Ce que vous vivez, mes chéries, c’est une utopie. Vous n’avez plus à vous préoccuper des soucis financiers, matériels, juste à profiter d’une vie jouissive, à vous vautrer dans le stupre et dans le sexe. N’est-ce pas là tout ce que vous souhaitez ? Votre définition du paradis ? Une félicité éternelle à vous complaire dans le sexe et les loisirs… »
 
Elles n’étaient pas encore suffisamment mûres, mais elles le deviendraient. Sarah misait beaucoup sur ces trois-là, car elles étaient ses premières concubines. Elles allaient devoir motiver les autres, et, peu à peu, Sarah continuait à les corrompre. Pour l’heure, elle ne comptait pas insister davantage, et retourna les embrasser, les palpant encore. Les trois se pressaient contre elle, entraînant une série de crissements et de frottements, les combinaisons moulantes se collant les unes aux autres. Un délicieux concert qui résonna très agréablement aux suaves oreilles de Kerrigan.
 
Elle n’allait pas précipiter inutilement les choses, car Kerrigan souhaitait encore rester proche des trois femmes. Sarah embrassa Ania, qui semblait être la plus affectée par ses déclarations, et lui adressa un léger sourire rassurant.
 
« Je vous aime, mes beautés, ne l’oubliez jamais. Rien ne pourra jamais nous séparer. Vous avez rejoint ma famille, et vous en ferez partie à jamais »
 

THORNE

De son côté, Thorne était aux prises avec Shiranui, et la situation était beaucoup moins câline et affectueuse qu’avec Sarah. Thorne droguait et bourrait sans ménagement cette puissante femme. Dans sa combinaison noire moulante, celle-ci était une vraie poupée de latex, chacun des coups de reins de la dangereuse Cérébrate faisant crisser et remuer dans tous les sens le corps de Shiranui. Ce corps luisait furieusement et sensuellement à la lueur des cristaux et des plantes lumineuses des lieux, sans offrir aucun répit à la Tekhane. À chaque fois qu’elle tombait dans les pommes, un tentacule la plantait, libérant en elle un puissant stimulant, une drogue forte et intensive.
 
« Là, voilà… Tu ne crois quand même pas que j’en aurais terminé si facilement avec toi, hum ? »
 
Et le bourrage se poursuivit. Suspendue par des tentacules, le corps massif de Shiranui subissait aussi les attouchements des deux esclaves de Thorne. Myra et Sasha léchaient et embrassaient sa combinaison, mordillant régulièrement ses tétons, gloussant sur place, frémissant et notant à chaque fois les orgasmes successifs de Shiranui, dont la mouille commençait à couler abondamment le long de ses cuisses, se déversant sur le sol.
 
Thorne griffait ses hanches en s’y appuyant fermement, amplifiant ses coups de reins, et grogna sur place. Elle se pinça les lèvres en jouissant encore, se relâchant dans le corps de Shiranui… Et c’est à moment, alors que sa queue noire était bien plantée en elle, que Thorne sentit le changement chez Shiranui. Celle-ci frémit doucement, avant de lui parler sur un ton… Inhabituel.
 
« Qu’est-ce que tu racontes encore ? Mais oui, ma chérie, je ne me lasse pas de ton corps, tu feras une magnifique pondeuse, avec ta constitution… Hmmm… »
 
Comme irrésistiblement attirée, Thorne continua donc son viol tout en se méfiant de ce subit changement dans l’allure de Shiranui, changement qui n’était peut-être que temporaire…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :