banniere
 
  Nouvelles:
Une nouvelle édition de la Gazette LGJ est disponible !

Vous pouvez y accéder ici.



De nouvelles lois européennes rentrent en vigueur, informez vous ICI.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Ziggy ''Zigg'' Sabine [Valawdé]  (Lu 803 fois)
Ziggy
E.S.P.er
-

Messages: 77


Esclave en fuite


Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite créature curieuse, naïve et gourmande, Ziggy a un talent pour être au mauvais endroit au bon moment. Cherchant sur Terra un endroit on s’installer et rêvant un jour d'ouvrir une grande auberge ou la nourriture remplira les tables et les convives passeront d'agréables moments.
« le: Janvier 28, 2016, 10:54:27 »

Identité : Ziggy  Sabine
Âge : 17 Ans
Sexe : Masculin
Race : E.S.p.er
Sexualité : Bisexuel

Physique :  Mesurant sans plus 1 mètre 45 et ne pesant qu'une cinquantaine de kilogramme, Ziggy est loin d'avoir la stature des plus imposante. Depuis son plus jeune enfance il a toujours été fin et souple passant sans la moindre difficulté pour une fillette plutôt que pour un petit garçon a ceux et celle qui ne le connaissait pas. Il n'en est pas pour le moins faible car il a un rythme de vie actif, marchand et travaillant fort pour rester en forme. Avec un regard plus attentif on peut donc voir les petit détail d'un corps en santé mais délicat en apparence.
Au niveau du visage, les choses ne deviennent pas plus claire car en plus de ses traits fins,  Ziggy a de long cheveux noires et des grand yeux bleu claire. De plus, il adore ce maquillé pour amplifier la finesse  de son nez et colorer ses joues.
Ses habits n'aide en rien les gens qui ce ne fit au apparence, car depuis son plus jeune age Ziggy porte presque exclusivement des jupes et des robes, ne ce sentant que peu a l'aise dans un pantalon et évitant au plus possible les vêtements trop encombrants.

Caractère :
Ziggy est d'un caractère plutôt simpliste et légèrement soumis, bien qu'il a un petit coté curieux et fortement ouvert d'esprit, il a été élever dans des condition strict ou l’obéissance et l'écoute était requise. Il cherchera donc a allez vers les autres et ce montrer accueillant mais tachera toujours de passer en deuxième plan. De cette façon d'agir, Ziggy a malheureusement pris l'habitude de laisser ses propres désir de coté et va parfois accumuler cette frustration et a tendance a trop facilement accepter qu'on le dispute ou qu'on le réprimande.
Il adore faire plaisirs et cuisiner, passer du temps a ce reposer au soleil. Il est d’ailleurs un excellent cuisiner et connait tout les petit truc pour qu'une maison reste bien en ordre et quelques petite techniques de massages idéales pour oublier une mauvaise journée.
Maintenant qu'il est libre il aimerai s’installer quelque part et rêve d'ouvrir une auberge ou un petit gite.

Histoire :
Les parents de Ziggy était de classe pauvre et n'avait pas les moyens d'élever leur fils convenablement, de plus celui-ci était un bébé malade et les médicament nécessaire a sa survie étaient trop dispendieux pour eux. Pousser contre le mur et ne voulant pas laissé mourir leur enfants il décidèrent de le confier a une famille plus riche. C'est alors qu'entra Tante Alina en scène, veuve et riche héritière de son défunt mari, cette dame offrit a la famille de prendre en charge le jeune enfant. Cependant, celle-ci n'avait pas tellement en tète d'en faire un fils fort et puissant comme l’espérait les parents de Ziggy. Tante Alina avait trouver les traits de petit enfants si jolie qu'elle en était tombé amoureuse et avait décidé qu'elle en ferait sa servante. Elle l'éleva donc lui apprenant tout ce qu'une bonne ménagère devait savoir et comment servir sa maîtresse dans l’élégance et la discrétion. Mais Tante Alina avait de nombreux vices et avec le temps ceux-ci vinrent nuire a la fortune et a la réputation de celle-ci. Tachant de tout faire pour rester dans les hautes sphère, elle décida de laisser certains de ses moins fréquentable connaissance lui emprunté son petit protéger afin qu'il puisse les divertir et ainsi contenter leur insatisfaction envers elle.
Croyant que tout cela était normale pour lui, Ziggy suivi donc les caprices de ses ''gentils invités''  et appris alors comment faire plaisirs a ceux-ci et surtout a faire plaisirs a sa tante. Entre ses visites, il ce découvrit un fort intérêt pour la cuisine, endroit on il ce sentait en contrôle et surtout vraiment capable de s'exprimer au travers de ses plats.
Bien que pour la plupart désorienté ou malsains, l a plupart des invités qu'il eut a entretenir pour sa tante avaient surtout besoin de compagnie et certains au fils des temps ce lièrent d'une certaine amitié ou affection pour le jeune homme. De par ces rencontres, il reçût cadeau et une certaine éducation sur le monde extérieur quand ceux-ci ce confiait a lui ou décidait a leur tour de répondre a sa curiosité.

Mais les dettes de tante Alina n'allaient pas a s'atténuant et certains de ses créancier était loin d’être les plus compréhensifs. Une horde de brute finirent par faire éruption dans le manoir et chassèrent violemment la propriétaire. Considèrent Ziggy comme l'une de leurs propriétés il l’enfermèrent dans une chambre en attendant de décidé de ce qu'ils en ferait. Le destin semblait alors s'assombrir a nouveau sur lui, mais heureusement, dans la vague d'homme de main de la bande, l'un d'eux avait le cœur sensible au sourire du jeune garçon. Il ce glissa dans la chambre de celui-ci afin de profiter du délai avant la décision et s'offrit quelques douceur que Ziggy lui offrit comme il lui fut montré. Rassasié, l'homme s'endormit, oubliant de verrouillé la porte et Ziggy saisi l’opportunité pour courir vers sa liberté, n'emportant avec lui que le strict nécessaire et la tête remplie de curiosité.


Autre :
Ziggy possède quelques pouvoir magique de base. Il ne peut blesser ou créer quoi que ce soit mais est capable de lever et manipuler les objet a distance, allumer ou éteindre les bougie et peu augmenter la chaleur de son corps de quelques dégrées.
« Dernière édition: Janvier 30, 2016, 07:10:09 par Personne » Journalisée

''La cuisine, c'est comme l'amour, on y pénètre avec abandon ou pas du tout ''
Ïrika Ó Briain
Humain(e)
-

Messages: 125


Ïrika Ó Briain


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Janvier 28, 2016, 11:00:51 »

Bienvenue ! ^^
Journalisée

~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~
Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2781


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Janvier 29, 2016, 12:05:43 »

Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Ahri
Impératrice du viol. ♥
Créature
-

Messages: 895



Voir le profil
FicheChalant
Description
Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
« Répondre #3 le: Janvier 29, 2016, 12:27:04 »

J'm'attendais à Ziggs. Dommage. -3-
"Ça va faire un carton!"

Bienvenue. ~♥
« Dernière édition: Février 18, 2016, 08:11:43 par Ahri » Journalisée

♥~~ Dispo par MP si besoin. ~~♥
Law
Tyrannus Imperator / Castor Junior en Chef
E.S.P.er
-

Messages: 5184



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Janvier 30, 2016, 07:09:16 »

Zoggy... Stardust ?

Bienvenue ! Quelques petites fautes mais c'est globalement bon.

Validé !
Journalisée


Despote adjoint, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, pourfendeur de l'anarchie, extrémiste de la Loi.

 

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3
Ziggy
E.S.P.er
-

Messages: 77


Esclave en fuite


Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite créature curieuse, naïve et gourmande, Ziggy a un talent pour être au mauvais endroit au bon moment. Cherchant sur Terra un endroit on s’installer et rêvant un jour d'ouvrir une grande auberge ou la nourriture remplira les tables et les convives passeront d'agréables moments.
« Répondre #5 le: Février 07, 2016, 07:52:40 »

Merci beaucoup! J'ai bien hâte de jouer avec vous! Si..si vous voulez bien de moi dans vos rp...*lance un regard culpabilisant de petite fille toute mignonne qui essai d'attirer l'attention*
Journalisée

''La cuisine, c'est comme l'amour, on y pénètre avec abandon ou pas du tout ''

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox