Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Élise

Créature

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 150 samedi 19 août 2017, 03:06:12

« J’ignore ce qui se passera si je la tue… Peut-être reprendrais-je le contrôle de mes araignées, oui… Ou alors, elles deviendront juste des bêtes sauvages, ne répondant plus à personne d’autre qu’elles-mêmes. »

En toute hypothèse, le royaume de Koldoue pouvait envisager de manière sombre son futur, car Élise ne lui voyait aucune solution heureuse. Une bonne partie du royaume était désormais recouvert d’araignées, les réfugiés s’agglutinaient devant la capitale, et les multiples exactions commises par les pouvoirs publics pour maintenir le calme et l’ordre ne resteraient pas, à terme, sans conséquence. La trahison des Hamleigh n’était qu’un autre élément dont le royaume peinerait à se remettre. Mais tout ça, honnêtement, Élise s’en moquait. Le royaume payait pour son intolérance, pour son incapacité à ouvrir les yeux sur les multiples crimes commis par la maison des Hamleigh.

Élise ne pouvait donc qu’émettre des suppositions sur l’issue du conflit, et sourit quand Shad évoqua Médonée.

« Médonée a toujours été la plus fidèle de mes prêtresses. Je l’ai recueilli quand elle était petite. Elle n’est pas née au sein du Village des Toiles… Je suppose que son père devait être un puissant noble. Sa mère l’avait abandonné à l’orée de la forêt. Je l’ai recueilli, et l’ai élevé avec tout l’amour que je pouvais lui offrir. Elle n’a jamais eu peur des araignées, elle. »

Élise avait transformé Médonée, grâce à des potions très efficaces. Puissante, elle l’était, en effet.

« Elle a toujours eu une relation particulière avec les araignées. La plupart des gens ont peur d’elles, mais… Jamais Médonée. Bébé, déjà, elle aimait les avoir près d’elle. Les araignées la protégeaient. Une puissante magie bouillonne en elle, et c’est comme ça que j’ai pu la faire muter. Mais je ne pense pas réussir avec tout le monde. Médonée est la première de sa génération… »

Et la seule, pour le moment. Élise avait pour l’heure d’autres soucis, mais, quand elle avait transformé Médonée, c’était dans le but qu’elle soit la première d’une sorte de corps d’élite, capable d’aider Élise à contrôler davantage ses araignées, et de pouvoir la protéger plus efficacement… Comme si, inconsciemment, Élise avait anticipé ces terribles évènements. Mais, après tout, avant que White Elise n’arrive, et que ses araignées ne se retournent, elle avait fait de multiples rêves étranges, où elle se voyait face à un homme tout vêtu de rouge, drapé dans sa cape, la dominant depuis un grand trône fait d’ossements et de pattes d’araignées.

« J’ai rêvé de ces évènements, Shad… Je pense que le Roi Cramoisi a voulu me contrôler… Mais qu’il n’a pas réussi. Peut-être parce que je suis une erreur… Alors, il a créé White Elise. »

Shad envisagea ensuite leur option d’approche.

« Je suis une araignée, Shad. Une araignée ne fonce pas tête baissée contre l’ennemi, elle attaque dans les angles, profite des coins sombres, analyse son environnement pour tisser sa toile… C’est ce que je compte faire avec Hamleigh. »

Cette fois-ci, Élise n’aurait pas de petites araignées à déployer pour attaquer les gardes ennemis. Elle allait devoir se débrouiller avec ses propres capacités… Et aussi avec celles de Shad.

« On sauve les miens, on récupère ce qu’on peut récupérer, et nous partons » résuma-t-elle.

C’était, somme toute, aussi simple que ça.



Elles quittèrent la ville en suivant la stratégie de Scybilla. Elles s’infiltrèrent dans l’un des entrepôts de Koldoue, grimpant à bord d’un chariot, et n’eurent ainsi aucune difficulté à sortir, les gardes étant, somme toute, assez peu regardants sur qui sortait. Les deux auraient aussi pu partir par les égouts, mais il y avait, non seulement des monstres, mais aussi des patrouilles, afin de repousser les monstres, et, surtout, les contrebandiers, qui utilisaient les égouts pour permettre aux réfugiés de venir. Parfois, mieux valait sortir sous le nez et la barbe des ennemis.

Le camp de réfugiés avait encore grossi depuis que Shad était venue, et la situation était dramatique. Des places d’exécution publiques avaient été dressées pour refréner les ardeurs des réfugiés. Une émeute faillit même éclater lors de la distribution de nourriture. Le duo réussit à se faufiler, Élise dissimulant son apparence grâce à une potion de polymorphie fabriquée par Scybilla. Elle ressemblait ainsi à une simple réfugiée, et fut bousculée par un soldat. Ces derniers tapaient à tout-và, repoussant les réfugiés. Beaucoup avaient été pendus, leurs carcasses suspendues à des gibets le long des tranchées du vaste camp de réfugiés.

« La situation ne peut pas durer ainsi éternellement, commenta Élise. Il va y avoir des émeutes… »

Raison de plus pour filer rapidement !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 151 vendredi 25 août 2017, 08:08:41




«  Je ne pourrais pas dire mieux… »
Tirant d’un coup sec sur les bords de sa capuche pour qu’elle reste en place afin de cacher les signes de sa race, la Terranide suivait au coude à coude Elise dans ce camp de réfugiés qui n’avait fait que croître depuis son arrivée. Son regard se posa sur les pendus et elle ne put s’empêcher de se demander si les Hamleight commençait déjà à faire couler volontairement le sang pour le Roi Cramoisi.
« Au moins les gardes ne nous prêtes pas d’attention… »

Une chance en effet ! Mis à part quelques bousculade le duo put avancer aux travers des réfugiés. Mais plus que les gardes ces derniers étaient aussi une menace, cherchant à vous dépouillez au moindre instant d’ inattention. La faim les tiraillaient et certains gardes semblaient avoir mis en place un système de payement afin d’accéder à une maigre pitance. Autant dire qu’hommes, femmes et même des enfants cherchaient à se faire des coups bas pour assurer leur survie. Une émeute ? Pour sûr que ça n’allait pas tarder dans de telle condition !  Et rester ici pour tenter de calmer la zizanie ne servirait à rien. Les deux femmes devaient simplement partir et se diriger vers leur premier objectif : la Forêt des Toiles.

« Bon sang…C’est encore plus pire que ce que j’imaginais »

Souffla simplement la Louve après s’être éloignée de cet attroupement. Du sang…là le Roi Cramoisi en avait une bonne quantité à porter de mains. Continuant cependant à camoufler ses attributs animales, le risque de croiser un soldat étant encore présent, L’Okami avançait en compagnie d’Elise. Elles ne croisèrent que très peu de voyageurs sur leurs routes. Est-ce que tous avait fuit vers Koldoue ? Le point positif ? Elles ne croisèrent pas également White Elise et son armées d’araignées géantes.

Mais cela ne voulait en rien dire que la route était sans risques et le duo progressait avec prudence et rapidité jusqu’à atteindre leur premier objectif. Observant l’entrée du territoire d’Elise, la Terranide eut une moue interrogative.

« Comment allons nous rentrer sans tomber dans un piège de soie ? Je doute que nous puissions avancer sans risques. Et si les araignées sont liées à White Elise comme pour vous dans le passé….Elles seront ses yeux et elle sera au courant de notre présence. Je doute qu’elle vienne d’elle-même mais elle pourra nous envoyer ses troupes. Donc…une idée ? »

Qui sait peut être il y avait-il une autre entrée ?



Élise

Créature

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 152 lundi 28 août 2017, 01:02:00

Il fut bientôt aisé de deviner pourquoi tant de réfugiés se pressaient à Koldoue. Shad et Élise s’avancèrent prudemment, traversant les lignes de guerre. De multiples séries de camps, des charniers, des tranchées, des patrouilles militaires filant à cheval d’un camp à l’autre. On avait installé de sommaires forteresses en bois, et elles traversèrent plusieurs champs de batailles sinistres. Des cadavres gisaient au sol, avec des carcasses de multiples araignées. Les éboueurs et ouvriers n’avaient pas encore réuni toutes les carcasses, et certains alchimistes et autres apprentis inspectaient les carcasses, récupérant des boyaux, des organes précieux. Élise vit également des voleurs de cadavres, arrachant les dents, et d’autres spectacles plus sinistres. Outre les charognards qui s’attaquaient aux corps, les morts attiraient les créatures nécrophages, et, à plusieurs reprises, elle et Shad durent affronter des goules. Certes, les goules aimaient la chair morte, mais appréciaient encore plus la chair bien vivante.

Traverser la région fut donc sportif. Partout, la guerre, l’horreur, et le chaos. Pour lutter contre les mutineries et le désespoir de certains soldats, Élise en vit plusieurs qui avaient été pendus, et dont les carcasses, à moitié dévorées par les corbeaux, flottaient le long de poutres. Plus aucun village n’était ouvert. Ils étaient tous abandonnés, pillés par l’armée, qui avait laissé derrière elle les corps. Dans les villages, Élise vit également des corps de femmes tondues dans des gibets, avec des pancartes significatives écrites en rouge : « CATIN ARACHNÉENNE », « TRAÎNÉE », « HÉRÉTIQUE ». Il y avait également des traces de bûchers.

« Le désespoir entraîne toujours le fanatisme », commenta silencieusement Élise.

On avait également attaqué les non-humains, comme les Terranides, accusés de conspirer avec l’ennemi. Leurs oreilles avaient été coupées, leurs queues arrachées, et ils avaient été abattus ensuite, sacrifiés. De quoi remettre en perspective la nécessité de sauver ces gens, dont la peur les amenait à se comporter comme les pires des monstres. La traversée prit bien plusieurs jours, pendant lesquels Élise et Shad dormaient là où elles le pouvaient, dans des maisons en ruines, dans des grottes. Les soldats étaient en ce moment tout autant dangereux que les monstres et les bêtes, qui proliféraient avec ce chaos. Régulièrement, elles voyaient des monstres, le long des carnages sur la route, et affrontèrent même des déserteurs transformés en brigands qui voulurent les asservir. Chaos et désespoir, les deux enfants de l’anarchie et de la peur. On ne voyait guère plus que les charretiers convoyant des monceaux de cadavres, afin de les brûler.

Les deux femmes s’enfoncèrent ainsi dans une forêt, qui les amena finalement à la lisière du territoire ennemi, qu’Élise perçut en elle-même. Sa main se posa sur l’écorce d’un arbre, tandis qu’une épaisse brume vint les envelopper.

« Nous y sommes, Shad. »

Des patrouilles de soldats étaient encore là, dans la forêt, afin de retarder les araignées, en déclenchant des points d’incendie. Shad exposa alors ses angoisses, et Élise hocha la tête.

« N’oublie pas qui je suis, Shad. Suis-moi, et fais bien attention. »

Il suffisait de marcher sur un fil pour provoquer une vibration qui amènerait les araignées.

« Bien que les araignées aient huit yeux, elles ont une très mauvaise vision. Elles ne peuvent voir que devant elles, et se fient surtout à leurs yeux latéraux, qui détectent les mouvements. Si nous croisons une araignée, soit on la tue rapidement, soit on reste immobiles. »

Des conseils qui pourraient s’avérer bien utiles par la suite. Le duo s’avança donc, et, peu à peu, les toiles apparurent, évoquant à Shad un souvenir bien familier : celui de la Forêt des Toiles. Cependant, tandis qu’elles avançaient, des hurlements et des bruits de flammes se firent entendre… Ainsi que des grondements et des grognements. À proximité, des soldats se battaient contre les araignées de White Elise.

« Fais attention, Shad ! »

La bataille risquait en effet de se rapprocher d’elles…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 153 vendredi 01 septembre 2017, 19:55:13

Elle hésita quelques secondes, observant cette entrée d’où une étrange brume semblait émaner. Les risques étaient nombreux et la Louve devait avoir donc une totale confiance en Elise pour décider de la suivre dans cette forêt où chacun de  leur pas pouvaient les amener à déclencher un piège mortel. Certes, la plupart des araignées avaient une bien mauvaise vue mais une espèce au contraire chassait à vue. Les araignées sauteuses. Et la Terranide espérait qu’elles n’auront pas la désagréable surprise d’en croiser une. Car si tel était le cas, le fait de rester immobile ne serait guère la solution appropriée.  Soupirant, elle s’aventura également à la suite d’Elise, suivant ses pas, prenant garde à ne toucher aucun fil de soie. Mais bien que ces derniers étaient fortement éparpillés au début de leur progressions, ils constituaient à présent un entremêlât qui obligeait les deux femmes à prendre leur temps et à user de souplesse pour ne pas en effleurer un et prévenir les araignées de leurs présences. Couplé à cela, le bruit d’une bataille proche se faisait entendre, annonçant de futures difficultés à venir :

« Je fais comme je peux…On n’appelle pas cet endroit la « Forêt des Toiles » pour rien…. »

En effet, cette forêt portait bien son nom.  Petit à petit l’écorce des arbres se retrouvait recouverte d’une fine couche de soie sur lesquelles on pouvait voir courir de multiples petites araignées. Par chance ou par pur hasard ces dernières ne faisaient pas attentions aux intruses et lorsqu’une d’entre elle s’arrêtait face aux deux femmes, Elise et Shad s’immobilisaient simplement en attendant que la dite araignée reparte.  Haussant ses oreilles, la Terranide écoutait les bruits de combats, ces derniers  semblant se dérouler dans plusieurs parties de la forêt mais leur chahut se rapprochait également des deux femmes.

« Nous devrions nous hâter….Au vu de ce qu’on a vu sur notre chemin, je doute que les ennemis d’Elise puissent être considères comme des alliés…. »

Aux femmes pendues portant des pancartes les traitant d’hérétiques arachnéennes aux Terranides mutilées sacrifiée, la Louve avait ses raisons de se méfier autant des hommes que des araignées de White Elise.  Car rien n’empêchait ces derniers de leur faire subir le même sort qu’à leurs confrères une fois la bataille finit. Si bien sûr ils arriveraient à en sortir victorieux et face à l’armée d’araignées, les chances de succès étaient des plus faibles. Cependant elles n’étaient pas réduites à néant et un espoir subsistait encore. Un espoir qui était en partie entre les mains de la Louve et de l’Araignée.

« Attention ! »

Se mettant rapidement devant Elise, la Louve encaissa le jet de flamme qui venait de surgir d’un des recoins de la forêt. En  baissant son regard vers le bas, elle vit  sa botte sur l’un des innombrables fils de soie qu’elle avait tenté d’éviter jusqu’à alors.

« Merde. »


Que faire ? Elle ne pouvait pas bouger au risque de déclencher la vibration et d’un autre côté toute une troupe arrivait sur elles, reculant tout en hurlant  et en utilisant des armes capables de cracher le feu. Face à eux, d’innombrables bruits de pattes se faisaient entendre, des jets de soie gluantes parcouraient des mètres jusqu’à toucher un humain et l’immobiliser. A partir de là, il ne restait plus qu’aux araignées de les achever. Des cris de terreur et de guerre résonnaient dans la forêt et  maintenant auprès des deux femmes. Agitant l’une de ses oreilles, la Louve tourna rapidement son regard vers une araignée plus grande aux yeux développés qui semblait les «  regarder ». Malheureusement une de celle que la Lycane aurait souhaité ne pas rencontrer.

Que faire ? Elle ne pouvait décemment pas bouger au risque de prévenir le reste de la forêt de leur présence mais rester immobile ne servirait à rien également. Le choix vint cependant de lui-même lorsqu’un  jet de soie fila dans sa direction.  La Terranide sauta rapidement sur le côté tout en émettant un juron tandis qu’au même instant leur adversaire se camper sur ses pattes arrière, prête à sauter sur l’une d’entre elles. Le saut fut rapide mais le claquement de doigt qui résonna  le fut tout autant et l’araignée sauteuse tomba pendant son saut, sa carcasse enveloppée par les flammes.

« Je crois que nous n’avons plus le choix …On va devoir combattre les araignées de White Elise et aider ces….humains. »

Une situation qui ne l’enchantait guère mais avait-elle seulement le choix ? Et au diable les fils ! Ils étaient maintenant bien trop tard surtout avec ces humains qui mettaient leurs pieds n’importe où sans faire attention. Toute la forêt des Toiles étaient au courant de leur intrusion. Se préparant à combattre, la Louve s’arrêta subitement, un puissant frisson parcourant son échine alors qu’une énorme patte d’araignée venait de surgir juste à ses côtés. Une patte bien plus grande que celles des araignées qu’affrontaient les hommes à quelques pas de là. Certains d’entre eux venaient même à attaquer Elise en la prenant pour leur véritable ennemie. Sur qui les conduisait bien évidemment à une mort sans précédent. En baissant le regard, la Louve put voir un flot innombrable d’araignées de petites tailles qui jaillissaient des entrailles de la forêt et qui se mirent à attaquer chaque humain, plantant leurs crochets dans leur peau après s’être faufilées sous leurs armures, leurs injectant une quantité pharamineuse de poisons. Paralysie, nécrose, organes réduits en bouillie, les malheureux ne survivait pas plus de quelques secondes et servaient par la suite de festins au sujet de White Elise.

Il était d’ailleurs fort étonnant qu’Elise et Shad ne subisse pas le même sort.  Etait-ce dû au fait qu’elles étaient bien plus immobile que le reste ? Qu’elles n’avaient vraiment bougé qu’en cas d’extrême utilité ? Dans le doute, la Lycane jeta un regard vers Elise. De plus la patte à ses côtés se mis à bouger,  faisant passer la Terranide pile en dessous de l’infâme créature. Une vue qu’elle aurait souhaité à ne jamais être confrontée. Dans tous les cas, l’araignée et ses «  sœurs » semblaient les ignorées. Mais jusqu’à quand ?


Élise

Créature

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 154 lundi 04 septembre 2017, 00:59:05

La situation devint rapidement très critique, la bataille se rapprochant d’elles, et Shad, dans la précipitation, marchant sur un fil de soie. C’était comme la forêt d’Élise... Mais en plus grand encore. Et, tandis que de multiples araignées approchaient de partout, tournoyant autour d’une araignée gigantesque, similaire à celles qui avaient assiégé Gavony, Élise constata, encore une fois, qu’elle n’avait plus aucun contrôle sur ses araignées, ce qui était tout simplement effrayant. Une force supérieure les commandait, et, fort heureusement, les soldats en train de se battre constituaient une diversion utile pour les deux femmes, qui se retrouvèrent près de l’araignée géante. Une véritable araignée-reine, car, depuis son corps, de multiples œufs libéraient d’autres araignées. L’une des pattes de la bête manqua de peu d’écrabouiller Shad, qui, ayant suivi les consignes d’Élise, restait immobile.

« Bon sang... »

Shad avait raison! Il allait falloir aider les humains, car les araignées se multipliaient, et les humains diminuaient.

« On se replie ! Sonne la retraite !
 -  Clairon !
 -  Y a plus de... Haaaaa... !! »

Élise bondit vers Shad.

« On y va, vite ! »

Depuis l’araignée géante, des araignées blanches tombèrent près d’elles, les encerclant alors. L’une bondit vers Élise, qui la frappa avec le pied, lui éclatant la tête. Une autre lança un filament de toile vers le bras de l’ancienne Reine arachnéenne, qui la trancha avec sa main, et courut vers l’araignée, bondissant dans les airs, et s’abattit sur elle, plantant ses longs talons tranchants dans son abdomen. Inutile de vouloir tous les tuer, elle cherchait juste à se tracer un chemin, pendant que d’autres araignées plus grosses se rapprochaient.

N’ayant plus le choix, Élise se retourna vers Shad, et hurla quelques mots :

« Grimpe sur moi ! »

Elle se transforma alors, et, en quelques secondes, adopta sa forme arachnéenne, prenant l’apparence d’une grosse araignée velue avec six pattes tranchantes aux points rouges. Ses pattes frappèrent quelques araignées, s’écrasant sur leurs têtes, défonçant leurs crânes, puis elle courut ensuite devant elle, usant de ses six pattes pour avancer rapidement, et chargea une araignée plus grosse, avec une carapace robuste sur le corps, qui s’interposa devant elles. Le choc fit trembler le corps d’Élise, mais elle embrocha l’araignée, et reprit ensuite sa fuite, filant entre les arbres, tout en évitant les jets de toile que l’araignée géante leur balançait.

En route, Élise croisa plusieurs cavaliers qui filaient. L’un d’eux fut happé à la tête par une toile, et disparut dans les feuilles, son hurlement mourant, pendant que des myriades de pattes descendaient le long des arbres. Élise continuait à courir, jusqu’à sortir de la Forêt, rejoignant une plaine, où elle avisa des feux de camp. Les cavaliers fuyaient vers le village, où les restes d’une compagnie de soldats s’étaient regroupés.

Un point de chute provisoire, car le camp n’allait pas tenir longtemps, vu qu’une horde d’araignées s’élançait vers lui, de tous les côtés...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 155 lundi 04 septembre 2017, 23:03:12

La Louve n’attendit pas une seconde de plus avant de monter sur le dos d’Elise qui venait tout juste de se transformer. Un frisson lui parcouru cependant l’échine au contact des poils arachnéen sur  son épiderme, mais elle y fit abstraction. Toute cette débandade….aurait-il mieux fallut qu’elle ne se mette pas entre Elise et les flammes qui la menaçait ? Non, son corps avait réagi instinctivement malgré les risques que cela pouvait comporter. De plus, comment diable auraient –elles pu éviter jusqu’à la fin le moindre fils de soie ? C’était là encore un miracle qu’elles n’eurent pas d’accident plus tôt. Est-ce que la Terranide s’en voulait cependant ? Bien sûr ! Elle aurait peut-être dû faire plus attention. Elle soupira un bref coup, s’accrochant à la forme arachnéenne d’Elise  pour ne pas tomber quand elle se mit à se déplacer avec vélocité. Mais la Louve ne resta pas inactive et garda les autres araignées à distance en usant de sa magie, qu’elle déployait également sur les filets de soie.

Elle dû cependant s’arrêter quelques fois et s’accrocher plus fortement à Elise, notamment quand cette dernière percuta une autre araignée avec le dos blindé. Par chance, ce fut l’ancienne reine qui sortit victorieuse de cette confrontation, filant à présent droit vers la sortie de la forêt où la Louve put également voir les camps qui étaient peu à peu désertés et le village au loin qui préparait ses vaines défenses. Mais qui était aussi paradoxalement l’un des seul lieu sûr à la ronde. Avisant de la situation, la Terranide s’adresse à l’ancienne reine.

« Si vous voulez vous rendre dans ce village, mieux vaut y aller avec une autre apparence, au risque de nous faire descendre à vue….Ou bien nous pouvons profiter de la diversion que ce village nous apportera pour ..revenir dans la forêt et..continuer notre chemin … »

C’était en partie immoral mais avaient –elles seulement le temps de perdre du temps à la défense d’un village condamné ?  Et au vue de la quantité d’araignées qui s’y dirigeaient,  ils ne devraient plus en rester beaucoup au sein de la forêt. Du moins, les risques seraient encore élevés. Portant sa main à son médaillon, la Terranide baissa ses oreilles :

« Désolé pour l’erreur avant. »

Le mal était fait.  Observant la sphère trônant au centre du médaillon  et que Sha avait rajouté, la Lycane reprit :

« Je sais que Sha a fait en sorte  que White Elise ne détecte pas notre présence par magie mais…Pensez-vous qu’elle a également fait en sorte que je puisse revoir les fils de soie comme auparavant ? »

Ce qui, serait en l’occurrence, un outil dispensable ! Il ne restait maintenant plus qu’à choisir…Le village ou…retourner dans la forêt et atteindre l’objectif visé ?  Pour la Louve, la réponse était toute trouvée et elle en avait déjà fait part à Elise.

Élise

Créature

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 156 lundi 11 septembre 2017, 00:59:51

Il s’agissait visiblement d’une escouade désespérée, un régiment qui s’était retrouvé piégé derrière les lignes ennemies. Un destin bien funeste les attendait, tandis que l’armée d’araignées s’avançait, faisant remuer tous les arbres, donnant presque l’impression que c’était la forêt elle-même qui se déplaçait. Suivant les conseils de Shad, Élise reprit sa forme normale, et écouta ensuite cette dernière lui présenter ses excuses pour avoir marché sur le fil de soie.

« Tu n’y es pour rien, Shad. Avec les combats dans la forêt, ces araignées auraient, de toute manière, fini par nous repérer. »

Restait à savoir, maintenant, ce qu’elles allaient faire. Shad proposait de laisser les soldats à leur sort, afin de servir de diversion. C’était un plan assez cynique, mais sensé. Elles n’avaient aucune chance de pouvoir infléchir le cours de la bataille. Élise, en l’état actuel des choses, ne pouvait que constater son impuissance. Incapable de reprendre le contrôle sur ses araignées, elle les avait vus l’attaquer, et avait même dû se battre contre elles. Difficile, dans ces conditions, de sous-estimer White Elise... Surtout quand on savait que son clone avait été capable de produire bien plus d’araignées qu’elle. C’était à se demander si, en définitive, elle n’était pas effectivement une erreur de parcours, une sorte de cobaye involontaire du Roi Cramoisi. Élise ne savait pas quoi en penser. Que pouvait-elle faire ?

Shad revint ensuite sur la question des fils de soie.

« Je ne sais pas, Shad... Tu peux voir mes fils en raison du lien que nous partageons, mais ces fils-ci ne sont pas les miens. Je peux les ressentir grâce à mes instincts naturels, pas magiques. »

Autrement dit, elle n’était pas convaincue qu’un sortilège pourrait les aider. Et puis, de toute manière, il n’y avait plus qu’elles en piste, désormais.

« Mais tu as raison, on va profiter de la bataille pour les contourner. »

Un petit ruisseau filait le long de cette grande plaine, et Élise descendit. Quand des araignées s’approchaient, elle ordonnait à Shad de se coucher dans les hautes herbes. Les araignées passaient alors sans s’attarder. Comme Élise le lui avait dit, ces créatures avaient une très mauvaise vision. Au-dessus d’elles, elles voyaient régulièrement des hordes de flèches enflammées tomber ici et là sur le champ de bataille, touchant les araignées. Les soldats se battaient avec l’énergie du désespoir, et le duo réussi tà atteindre le petit ruisseau, jonché de cadavres ici et là.

Plusieurs ponts en bois se trouvaient au-dessus de leur tête, et, quand Élise se rapprocha de l’un d’eux, la carcasse d’une araignée tomba brusquement, une flèche plantée dans le crâne. Elle gesticula nerveusement sur le sol, avant de se coucher, mais ses pattes obstruaient le chemin. De plus, les deux femmes devaient avancer accroupies, pour éviter de croiser le chemin des araignées qui bondissaient par-dessus cette mince tranchée. Le ruisseau avait en effet été aménagé pour faire office de tranchée défensive, la terre ayant été nivelée autour.

Élise écarta prudemment les pattes puantes, puis fit signe à Shad de la suivre, en lui intimant de rester silencieuse, et de se déplacer très lentement.

« ...’Poussez-les ! entendit Élise.
 -  ...’Partout !! »

La Reine déchue continua sa marche, s’éloignant ainsi, progressivement, de la zone de guerre...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 157 mardi 12 septembre 2017, 17:49:13

 Rampant sur le sol sans émettre le moindre son, Shad suivait Elise afin de s’éloigner de la zone de conflit. Elle pouvait également entendre les cris de terreur provenir du village assiégée par une myriade d’araignées. Et quand ces dernières passaient au-dessus d’elle, la Louve s’immobilisait, faisant confiance à Elise et sur ses paroles. Aucune de ces créatures à huit pattes ne nota leurs présences, ni les petites qui sautaient au-dessus d’elle ou la plus grande qui venait de s’effondrait juste à quelques pas de leurs positions. Grimaçant de dégoûts en observant les pattes poisseuses de l’arachnide, la Lycane les repoussa également à son tour afin de pouvoir passer. La progression fut certes lente et dangereuse mais se déroula sans encombre.

Une fois assez loin, les deux femmes purent se relevées et observer au loin le chaos qui se passait dans le village où des pauvres hommes avaient tenté de trouver un endroit sûr. Ces murs malheureusement allaient devenir leurs tombeaux. Une araignée plus massive s’attaquait à la porte principale, cherchant à la défoncer afin de permettre à d’autre de ses consœurs de pouvoir passer…Quand ces dernières n’escaladaient tout simplement pas la muraille pour passer au-dessus et sauter après sur les soldats présents dans l’enceinte. On essaya de les repousser à renforts de flèches et d’huiles chaudes versés par-dessus les remparts mais…rien n’y faisait, les araignées continuaient toujours d’arriver. Encore et toujours jusqu’à tout submerger.

Il n’y avait donc aucun espoir pour eux. La Louve se détourna avant de reprendre une marche plus rapide vers leur première destination, la forêt. Cette fois, elle suivit exactement les pas d’Elise, ne faisant aucun mouvement de plus, progressant ainsi avec l’ex monarque jusqu’au cœur de la Forêt des Toiles. D’étranges ruines recouvertes de toiles d’araignées étaient présentes ainsi que la présence de centaines d’entre-elles filant entre les fils de soie, n’ayant pas encore remarquée la présence des deux intruses. Combien d’araignées possédait White Elise à la fin ? Et surtout, étaient-elles arrivées à leurs bonnes destinations ?  Le regard de la Terranide se porta sur l’entrée des ruines…obstruée par une toile. Nul doute qu’au moindre contact, la centaine d’araignées qui se déplaçaient autours d’elles allait leur tomber dessus sans prévenir.

« Je me vois mal forcer le passage –murmura la Terranide – il doit bien y avoir une solution »

Et cette solution, elles devaient le trouver. Observant les lieux, la Terranide nota un renflement au niveau du sol, comme si la terre y avait été retournée  juste à quelques pas de l’entrée des ruines. Aucun fils de soie n’étaient présents à cet endroit ce qui retirait la potentialité d’un piège, d’un terrier construit par une araignée. Et pour savoir de quoi il en retournait, le mieux était d’aller voir pourtant…cette absence de fils de soie juste à cet endroit avait de quoi rendre perplexe, ça sentait le piège à pleins nez. Mais si c’était une solution pour rentrer dans les ruines…c’était peut-être un risque à prendre.

Élise

Créature

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 158 lundi 18 septembre 2017, 00:49:53

Sans douves, des murs n’étaient pas très efficaces contre les araignées, qui pouvaient les escalader, ou sauter par-dessus. Mais même les châteaux-forts dotés de douves ne pouvaient pas tenir éternellement, car les araignées, soit bondissaient au-dessus de l’eau, soit tissaient de multiples filaments de toiles pour enjamber l’eau. Et puis, même sans ça, White Elise disposait toujours de ses araignées géantes monstrueuses, des araignées gigantesques, comme une qui se rapprochait lentement , et balança d’épais filaments de toile sur la porte du corps de garde, l’éprouvant. De multiples araignées avaient toutefois pu grimper sur les murs en bois, et des filaments de toile avaient également attaqué les miradors, repoussant les archers, soit en les balançant dans le vide, soit en les tractant à elles, les tuant dans tous les cas.

Élise ferma les yeux devant ce sinistre spectacle, les poings serrés.

« J’ai souvent haï les humains pour ce que certains d’entre eux m’ont fait subir… Mais ce chaos, cette dévastation… Je n’ai jamais voulu ça. »

Il était effrayant de voir ce qu’Élise aurait pu devenir si elle avait été moins scrupuleuse, moins… Moins dotée de conscience, en réalité. White Elise était tout simplement prête à tout, massacrant tout le monde derrière elle… Ou presque ? C’était une bonne question. Que faisait White Elise des corps ? Élise savait que les humains constituaient de bons nutriments, et il fallait bien nourrir toutes ces araignées. Or, les araignées ne se nourrissaient pas de cadavres. Elles enfermaient leurs proies dans des cocons, et les pompaient régulièrement pour se nourrir.

*En toute logique, elle doit avoir d’impressionnants nids…*

Élise le savait, car, quand elle dirigeait la Forêt des Toiles, et qu’elle capturait des bandits de grand chemin attaquant les siens, c’était la condamnation qu’ils subissaient. Recouverts de toiles, ils étaient enfermés dans son nid, et étaient lentement dévorés par ses araignées. Un sort funeste, bien sûr, mais qu’elle réservait à des gens qui l’avaient amplement mérité. Et, vu les araignées que White Elise produisait, elle devait vraiment avoir des nids impressionnants. En tout cas, Élise détourna le regard du village moribond, et reprit sa route. Il ne faisait aucun doute que les deux femmes allaient encore voir de sinistres spectacles sur leurs pas, en marchant vers le fort de Hamleigh.

De fait, elles ne tardèrent pas à tomber sur une série de curieuses ruines recouvertes de toiles… Visiblement un fort en pierre dévasté par les araignées. Néanmoins, Élise se fit rapidement une observation silencieuse.

*Aucun cadavre…*

La zone semblait tout simplement… Totalement abandonnée. Élise regarda encore nerveusement autour d’elle, convaincue que cet endroit avait été récemment assiégé par les araignées, ce dont témoignait l’entrée, obstruée par des filaments de toile. En se déplaçant, Shad trouva alors une trappe, un moyen de progresser.

« Je sens une présence arachnéenne dans ces ruines… »

Délicatement, Élise approcha son pied, et le posa sur un fil de soie à l’entrée des ruines, et s’en servit pour percevoir d’infimes vibrations au loin.

« C’est un nid… »

Elle avait la confirmation de ce qu’elle pensait, et se retourna brusquement vers le village en feu. Au loin, on voyait encore des volutes de flammes et de fumée noire s’envoler dans les airs, mais le combat devait maintenant approcher de la fin.

« Il faut qu’on se dépêche de filer, Shad. Toutes les araignées vont revenir ici avec leurs proies, pour grossir le nid ! »

Mais elles n’avaient aucun autre moyen de fuite que par le tunnel que Shad avait découvert… Peu importe où ce tunnel conduisait, il était toujours préférable au fait de rester là, et d’attendre que tout le troupeau revienne ! Élise s’y avança donc.

« Cette trappe doit mener à des grottes souterraines longeant le nid. Notre vigilance va devoir être accrue, Shad, si les araignées sentent que nous nous rapprochons du nid, elles nous tomberont toutes dessus. »

Sur ce, Shad passa à travers l’ouverture, descendant une modeste échelle en bois…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 159 lundi 18 septembre 2017, 16:45:34

Un nid, il fallait que ce soit un nid ! Si seulement les araignées assiégeant le village ne revenaient pas par tous les coins de la forêt, elles auraient pu prendre un autre chemin, mais non, il fallait qu’elle descende dans ce tunnel proche du nid de ces odieuses créatures ! Et au vue de leurs nombres, ce dernier devait être impressionnant, jonchés de pauvres victimes se faisant lentement dévorés, maintenues en vie jusqu’à leurs derniers instants. Après tout, quoi de mieux qu’une viande bien fraîche pour le repas ? Ce fut à contrecœur que la Louve descendit la modeste échelle en bois, arrivant sur un sol légèrement humide et fait d’argile. Les pieds s’embourbaient dans la terre et rendait la progression difficile mais au moins, il y’avait un avantage. Les fils d’araignées ne pouvaient parcourir le sol, ce dernier les « mangeant »  permettant ainsi aux deux femmes de progresser sans risquer de déclencher une alarme. Du moins tant qu’elles  étaient assez discrètes et ne touchaient aucunes des parois les entourant. Car là, au contraire du sol, les fils de soie étaient tissés et attendaient qu’une main malheureuse ne les effleures pour donner l’alerte.

Prenant garde à ne pas être repérée, les deux femmes progressèrent vers un point inconnu avant de soudainement se figer sur place. Un brouhaha énorme venait de naître,  le son de multiples pattes traversant les tunnels voisins, et surtout des plaintes étouffées.  De nombreuses plaintes étouffées, des gémissements de peurs et d’agonie.  Les araignées emmenaient avec  elles les  pauvres survivants et n’allaient pas tarder à entamer un funeste festin.  Est-ce que Shad et Elise pouvait faire quelque chose ? Pouvaient-elles leur venir en aide ? Non, ce serait suicidaire même si ce n’était pas l’envie qui leur manquait. Mais  ce serait comme se jeter soi-même dans la gueule du loup. Elles attendirent donc que les sons s’estompent ou s’éloignent avant de reprendre leur progression.

Et furent subitement stoppé par  une autre toile d’araignée obstruant la suite du tunnel. Bien qu’elles n’étaient pas réellement présente dans ce dernier, cela n’empêchait pas ces créatures à huit pattes à tendre quelques pièges pour les quelques fous qui tenteraient de longer leur nid. La Terranide observa la toile, et particulièrement la direction dont prenaient les fils d’alertes…droit vers le nid. A la moindre vibration, les araignées allaient être au courant de leurs positions et débarquer en masse. Mais…c’était également là le seul moment de progresser.

«Je pense que nous n’avons pas le choix…Il va falloir y aller, et prier pour courir assez rapidement jusqu’à la sortie…. Je peux essayer de les contenir avec un mur de flammes mais je ne pense pas que cela les arrêtera longtemps» Murmura t’elle doucement.

A l’instant où la toile serait détruite….l’alerte serait donnée. Les deux femmes devaient donc faire un choix, continuer ou bien chercher une autre issue.

Élise

Créature

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 160 dimanche 24 septembre 2017, 22:51:24

Ce moment était important, et allait permettre à Élise de répondre à l’une des questions qu’elle se posait sur les pouvoirs de White Elise. Élise n’avait jamais réussi à étendre son armée d’araignées au-delà d’un certain nombre, car il y en avait tout simplement trop à contrôler, et son esprit ne pouvait pas suivre. Or, chez White Elise, ce problème ne se posait pas. Élise avait initialement pensé que c’était parce que son clone était tout simplement plus doué qu’elle, mais, maintenant qu’elle et Shad avançaient dans les galeries entourant le nid, Élise ressentait d’étonnantes émanations psychiques... Comme si White Elise était là, mais sans être là. C’était son empreinte qu’elle ressentait, sa signature, mais émanant d’un autre corps...

*Bon sang, une Reine !*

Élise avait enfin sa réponse ! Par un quelconque procédé fort mystérieux, White Eliseavait su se doter de créatures-relais, des lieutenants intervenant en son nom pour contrôler son immense horde, des Reines ! Et l’une d’elles était justement très proche, dans le nid. Un sentiment d’excitation diffus s’empara du corps d’Élise, qui prenait conscience qu’elle et Shad avaient l’occasion d’endommager les forces arachnéennes alentour. En tuant la Reine, White Elise perdrait le contrôle sur les araignées qui, jusqu’à présent, dépendaient justement de la Reine. Un élément majeur pour leur permettre de progresser à travers les terres ennemies !

Pour l’heure, le duo s’avançait dans les anciennes cryptes du château, une série de longs couloirs tortueux. Les araignées se déplaçaient le long du nid, patrouillant également le long de ces couloirs, amenant régulièrement le duo à rester dissimulées dans l’ombre. Parallèlement, Élise et Shad entendirent d’autres cliquètements, et virent des araignées traîner des cocons derrière elles, signe qu’elles ramenaient au nid les prisonniers des soldats tombés au combat plus tôt.

Rapidement, les deux femmes se retrouvèrent coincées par d’épaisses toiles d’araignées, ce qui les amenait à devoir se rapprocher du centre de la toile.

« Si nous tuons la Reine, nous démantèlerons cette armée... »

Et la Reine ne pouvait se trouver qu’à hauteur du nid. Autrement dit, les deux femmes avaient une proie majeure, ce qui amena Élise à s’avancer la première. Elles approchèrent d’un chemin qui descendait, et, au bout de ce dernier, entrèrent sur une alcôve surplombant un très grand hall, le centre de la crypte funéraire. Une salle très haut de plafond... Et presque entièrement recouvert de soie d’araignée, avec un nombre incroyable de cocons. Impossible de se méprendre : c’était le nid !

Élise entendit soudain des cliquètements dans son dos, et se retourna... Pour voir des araignées se rapprocher.

« Merde ! »

Élise concentra sa magie, mais des filaments de toile fusèrent dans leur dos, et les attrapèrent, avant de les tirer en arrière, les envoyant voler dans le hall. Élise se réceptionna en déployant ses pattes arrière sur une toile, et évita ainsi d’être engluée en atterrissant sur une toile.

« Pensais-tu vraiment pouvoir m’échapper, Usurpatrice ? » siffla une voix sardonique et cruelle.

La jeune Élise vit une silhouette se rapprocher, et constata qu’il s’agissait d’elle : la Reine !

« Toi et ton amie, vous ferez un magnifique cadeau pour ma Maîtresse ! » claironna encore la Drider, en se rapprochant.

Le plan de Shad d’éviter le troupeau était tombé à l’eau...

Mais Élise n’avait pas encore dit son dernier mot !
« Modifié: lundi 25 septembre 2017, 01:00:02 par Princesse Alice Korvander »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 161 mardi 10 octobre 2017, 23:49:22

Au contraire d’Elise, la Terranide n’avait pas de pattes d’araignées lui empêchant d’être engluée dans la soie de la toile sur laquelle elle venait d’être projetée. Mais elle pouvait brûler ses liens pour se libérer et c’est ce qu’elle fit, provoquant ainsi une chute jusqu’à un étage inférieur du nid. Parvenant à voir un petit espace dénudé de toute toile, elle tenta d’y atterrir. Point positif,  l’Okami n’était pas engluée, point négatif, elle n’avait pas vraiment de mobilité et se retrouva bien vite entourée d’araignée. Retenant les conseils d’Elise, elle fit le moins de mouvement possible, aucun de ses membres ne touchant un fil de soie elle était pour l’heure presque invisible aux multiples yeux arachnéens. Mais ces dernières savaient également qu’une proie était à porter et commençait à chercher à «  tâtons », ce qui obligerait la Lycane à se défendre et par ce fait à bouger tôt ou tard.

Et elle ne pouvait se permettre de rester ainsi à ne rien faire, à attendre simplement que ces araignées viennent la cueillir. Levant son regard vers la partie inférieur elle put voir la Reine du nid ainsi qu’Elise se battre l’une contre l’autre. Pour l’heure, il lui était impossible de lui venir en aide, ou du moins si, elle le pouvait indirectement. Si elle servait d’appât pour ces araignées, la Reine n’aurait pas autant de troupes pouvant lui apporter assistance qu’elle escompterait. Oh, elle en aurait toujours au vue du nombre phénoménal d’araignées présentes dans le nid, mais ce serait toujours cela en moins.  Réfléchissant à toute vitesse, la Lycane cherchait une solution, avant d’en trouver une toute simple : Attirer les araignées vers soi et s’en défendre à l’aide de ses sors pyrotechniques.

Mais ce ne fut pas tout, elle changea également de formes, prenant celle d’apparence lycanthrope afin d’avoir accès à un corps plus robuste. Tout ce qu’elle devait espérer c’était qu’Elise parvienne à vaincre rapidement son adversaire,  le temps qu’elle arrive à tenir sa position.  Mais le pourra t’elle face à un flot continue d’araignées, qui avec sa transformation avait pu localiser sa position ? Il ne fallut guère attendre de temps avant que les premiers fils de soie fusèrent vers la Terranide, qui soit se penchait pour les éviter, soit les frappait de ses griffes, préalablement enflammées pour les détruire.   Remarquant que quelques araignées commençaient à monter vers Elise et leur Reine actuelle, la Louve lança une sphère de flamme droit sur elle, qui à l’impact fit brûler quelques fils de soie mais surtout qui détourna l’attention des renforts vers une autre cible.

Tenir le temps qu’Elise décroche la victoire, juste tenir assez longtemps …Dans l’idée cela n’avait rien de difficile ! Et puis qui sait peut-être qu’après cela Elise arrivera à récupérer une partie de ses troupes perdues ? C’est ce qu’espérait intérieurement la Louve qui donna un coup de patte à une tête d’araignée bien trop prêt à son goût, la faisant reculer dans un cri strident.  Elle observa un instant la bête et eut un frisson. Bon sang, qu’elle était laide, pas étonnant qu’elle en ai eu peur des années durant !

Élise

Créature

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 162 lundi 16 octobre 2017, 00:29:10

« Tu es une erreur, Élise ! Une aberration qui n’aurait jamais dû voir le jour, et il est temps de rectifier ça ! »

La Reine n’était pas White Elise, mais seule une idiote aurait choisi de la sous-estimer. La Reine, qui répondait au nom de Jinq, était dangereuse et puissante. Elle bondit vers Élise, qui sauta en retrait, évitant ses doigts tranchants. Jinq bondit à nouveau vers elle, et Élise concentra sa magie entre ses doigts, générant un mur de toile devant elle. Dans un ricanement cruel, Jinq enflamma ses pattes d’araignée, et traversa la toile. Néanmoins, la toile avait eu pour effet de cacher sa vue, permettant à Élise de bondir en avant, et d’éviter la charge de Jinq en se retrouvant derrière elle. Ce faisant, Élise attaqua encore, la frappant dans le dos en générant une charge magique, amplifiant ainsi le coup de pied qu’elle fit.

Jinq s’envola sur plusieurs mètres, et rebondit sur ses toiles, mais d’autres araignées bondirent alors autour d’Élise, cherchant à la mordre, ou à l’entoiler, permettant à leur Reine de se remettre en place. La Reine des Araignées les attaqua donc, et, alors que d’autres araignées se rapprochaient... Une boule de feu éclata sur sa gauche, enflammant une partie du nid.

*Shad !*

La Louve était toujours là pour la protéger, pour l’aider, et pour couvrir ses arrières. Les araignées s’écartèrent donc, se dirigeant vers les flammes, et Jinq bondit alors, surprenant Élise en la frappant avec l’un de ses crochets. La jeune femme fut repoussée en arrière, et tissa des toiles derrière elle, avant de les enflammer. Les flammes repoussèrent Jinq, qui poussa un grognement colérique, et cracha alors avec sa bouche un jet de toile. Élise se protégea en mettant ses mains devant elle, et Jinq bondit ensuite vers elle, s’apprêtant encore à l’attaquer. Élise fléchit les genoux, et frappa avec son dos, ses pattes arachnéennes heurtant le ventre de la Reine arachnéenne, la repoussant au sol.

« C’est tout ce dont tu es capable, ma petite ? C’est très décevant...
 -  Salope... Tu vas me le payer ! »

Furieuse, Jinq généra des boules électriques dans le creux de ses mains, et des arcs électriques jaillirent tout autour d’elle. Élise se protégea avec une main, ses écailles permettant d’encaisser les attaques magiques et de moins souffrir. Élise bondit ensuite en hauteur, évitant les éclairs, et généra depuis sa bouche une toile acide, qui fila droit vers le corps de Jinq. Cette dernière l’évita de justesse, mais certaines toiles touchèrent quand même ses pattes.

« Aaaaargh... Fichue pute !!
 -  Décidément... Tu es résistante !
 -  Toi et ta petite copine... Je vais vous buter !
 -  Ne te fatigue pas, et dis-moi qui a créé White Elise.
 -  Meurs ! »

Jinq bondit à nouveau en avant, et Élise s’élança également. Jinq était massive et rapide, mais Élise était plus agile, et utilisait ses pattes adhésives pour défier la gravité, en adhérant à n’importe quelle toile.

Élise était plus forte que Jinq, mais elle ne devait sa survie qu’aux flammes qui rongeaient la toile, et à la résistance de Shad.

*Il va falloir que j’en finisse au plus vite pour épargner Shad...*

Mais c’était plus facile à dire qu’à faire...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 163 mardi 17 octobre 2017, 18:05:13

« Elise ! »

De par sa position, l’Okami ne pouvait pas faire grand-chose. Du moins, elle pouvait couvrir les arrières d’Elise et s’assurer qu’aucune araignée ne viendrait la déranger pendant son combat contre la Reine mais elle se trouvait également dans une posture instable. A l’instar d’Elise, la Terranide ne pouvait se déplacer librement dans le nid et devait donc se contenter de sa petite parcelle pour faire front face à l’ennemi. Certes, aucunes de ses bêtes ne pouvaient l’attaquer dans le dos mais elles pouvaient bien utiliser la paroi derrière elle pour l’atteindre, ce à quoi, la Louve devait faire également attention.  De temps à temps, une sphère enflammée filait plus haut, en direction de la Reine afin de brûler quelques fils de soie ou même si l’impact était concluant, lui faire perdre un peu d’équilibre et permettre à Elise de profiter d’une ouverture pour attaquer.

Mais aucune des deux combattantes ne voulaient céder la place, le combat était rude, acharné et prédire la victoire de l’une ou de l’autre semble impossible pour l’instant.  Mais l’issue était tout autre du côté de la Terranide. Petit à petit, le nombre d’araignées l’entourant ne fit que croître de manières exponentielles. Qu’importe où la Lycane posait son regard, elle n’avait que dans sa ligne de mire une infamie face à elle. Elle se recule par réflexe, son dos touchant la paroi avant de sentir deux pattes crochues contre ses épaules, levant ses yeux ambrés, elle évita de justesse un coup de crochet  d’où suintait un puissant poison. Mais se tenir sur une petite parcelle ne présente pas de grands avantages et plutôt de multiples risques et l’un d’entre eux est celui de choir. Remarquant que bien trop tard son erreur, la Lycane s’agrippa in-extremis contre la paroi, ses griffes plantées dans la roche. Elle tenta de remonter avant de sentir une puissante morsure dans le dos de sa main.

Le poison fit immédiatement effet. Les muscles de la Lycane s’alourdirent lui faisant lâcher prise et tomber droit dans une nappe de toile plus bas, perdant sa forme lors de sa chute,  tandis que sa conscience  lui échappait peu à peu. Elle entendit vaguement les araignées s’approchaient de son corps, elle les sentit la soulever et l’entoiler dans un cocon de soie telle une vulgaire proie. La toxine faisait parfaitement son effet et empêcher la Louve de se défendre, ne pouvant que voir son champ de vision s’obscurcir au fur et à mesure que les filets de soies recouvraient son corps. La dernière chose qu’elle arriva à distinguer fut le combat entre Elise et Jinx qui semblait gagner en intensité. Les flammes qu’elle avait également envoyé contre la toile où se déroulait la jouxte continuaient à dévorer les fils de soie, s’en prenant à présent aux fils porteurs. Il ne fallut pas attendre bien longtemps avant que la toile ne s’affaisse sur elle-même, obligeant les deux femmes à changer de places pour leur combat.

Débarrassée de la Terranide, les araignées se mirent à remonter vers Elise, apportant un soutien non négligeable à Jinq. Crachant des filets de soies,  elles tentèrent d’immobiliser leur ancienne souveraine.  La Reine du nid éclata d’un rire malsain, lançant des arcs électriques vers Elise :

« Abandonnes tout espoir ! Tu as déjà perdu Elise ! »

Trop confiante de sa victoire imminente, la Reine laissait cependant entrevoir plusieurs ouvertures possibles pour la frapper et faire changer la donne.

Élise

Créature

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 164 vendredi 20 octobre 2017, 13:39:20

Il n’y avait pas que Jinq, il y avait aussi toute son armée. Élise était en infériorité numérique criante, et elle perçut rapidement l’équilibre mental de Shad s’affaiblir.

« SHAD ! »

Élise vit son amie tomber, touchée par un poison redoutable, et disparaître dans les toiles.

« C’était une teigneuse, elle... Elle ne doit sa survie actuelle qu’à d’improbables miracles. »

Élise serra les poings, sentant une pointe de colère la traverser. Shad... Elle avait accepté de l’accompagner dans cette quête suicidaire, en plein territoire ennemi. Pour autant, Élise n’avait jamais sous-estimé Shad, car elle savait tout ce que la Terranide-louve avait fait, tout ce qu’elle avait affronté.

« Il faudra plus qu’un simple poison pour la tuer, Jinq...
 -  Tant mieux ! Je vais adorer la dévorer tout en la laissant vivre. J’adore voir les yeux écarquillés de mes proies quand ils voient leur corps partir petit à petit, morceaux par morceaux... »

L’idée sembla même amuser profondément Jinq, qui se mit à glousser.

« Tu es folle à lier... »

Mais Élise se retrouvait maintenant en situation critique, car les autres araignées se rapprochèrent, et des filaments de toile tombèrent sur son corps. Claironnant sa victoire, Jinq bondissait autour d’elle, pendant que d’autres filaments de toile tombaient sur le corps d’Élise, jusqu’à la recouvrir totalement. Tout ce qu’Élise entendit avant de sombrer, ce fut la voix moqueuse et orgueilleuse Jinq lui ordonner d’abandonner « tout espoir ».



« Voilà... Maîtresse sera contente. File la prévenir, toi ! »

Jinq donna cet ordre à une araignée, qui se mit rapidement à remonter le long de la toile, pendant que les mains de Jinq caressaient les cocons devant elle. Elle ricana encore. Dans l’un d’eux, Shad était en train de mourir. Cependant, elle pouvait être reconnaissante à Jinq, car le cocon avait pour effet de l’anesthésier, et de ralentir les effets du poison. En effet, la toile était magique, et elle ne se contentait pas que de les retenir, mais aussi d’absorber très légèrement leur énergie vitale, les rendant plus dociles. Jinq ne voulait commettre aucun risque. Si sa Maîtresse avait spécifiquement ordonné qu’on épargne Élise pour elle, il n’y avait aucun ordre concernant Shad.

En tout cas, Jinq devait bien admettre qu’Élise avait été plus dangereuse que prévue. Comme quoi, ce simple raté avait pu se montrer tenace. Mais bon, face à Jinq, qui n’était que l’expression de la volonté de White Elise, la bataille était perdue d’avance. Jinq ordonna alors à ses araignées de remonter le cocon d’Élise, pendant qu’elle observait celui de Shad.

« Comment une simple Terranide a pu rencontrer deux Grands Anciens, et survivre ? C’est invraisemblable... Mais bon, je suis sûre que tu feras un parfait dîner ! »

Jinq gloussa encore, visiblement sûre de sa victoire... Quand le cocon de Shad s’éleva brusquement dans les airs.

« Que... ?! »

Des araignées descendirent alors, et on put rapidement noter un subtil changement chez elles: une aura violette s’échappait de leurs yeux.

« Q-Quoi... ?!
 -  Tu as eu tort de me sous-estimer, Jinq. J’ai peut-être perdu ma Forêt, mais pas mon lien avec le monde arachnéen. »

Les araignées descendirent alors, massives, pendant qu’Élise arrachait le cocon retenant Shad, et lui administrait un vaccin.

« Comment tu as fait ?
 -  Je ne pouvais pas te vaincre avec tes araignées, alors... Je t’ai laissé m’enserrer dans ta toile, et j’ai repris, par ce biais, le contrôle de mes petites bêtes.
 -  C’est... C’est impossible !
 -  Il faut croire que non. »

Élise se pencha ensuite vers Shad, et décerna un baiser sur ses lèvres, sa salive filant dans sa bouche.

« Là... Reviens parmi nous, Shad.. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :