Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 135 mardi 13 juin 2017, 15:06:28

Sentant la poigne d’Alastar dans ses cheveux la Teranide n’en fut que plus motivée pour continuer son office. Avec appétit elle faisait glisser cette verge entre ses lèvres y appliquant des coups de langues appuyés tandis que sa tête allait d’avant en arrière, gagnant au fur et à mesure du terrain. Celle qui était restée à l’extérieure ne se voyant pas dénigrée ni oubliée car aussi bien elle se frottait contre la joue de la Terranide, aussi bien cette dernière l’avait enserrée d’une de ses mains. Cependant, la majeure partie de son attention allait pour celle qui se situait dans sa petite bouche et avec détermination  elle entreprit de faire au Diablotin une gorge profonde.

Peu à peu, sa verge disparaissait entre ses lèvres jusqu’à ce que le nez de la Lycane touche presque son bas ventre. Elle frissonna, eut un léger hoquet, son corps cherchant un peu d’air mais n’en démordit pas pour autant.  Reculant sa tête, elle la refit s’avancer de nouveau d’abord dans un rythme lent puis dans un plus soutenu plus rapide. L’acte précédent et la salive ayant parfaitement lubrifié le membre du Diablotin pour lui permettre de glisser sans effort. Et lorsqu’elle le sentit devenir plus raide et tremblant, elle se recula à temps pour récolter contre sa langue son nectar mâle, avalant chaque giclée qu’il pouvait lui offrir avec appétit et perversion. Quelques dernier coups de langues pour finir de le nettoyer et la lycane se retira complétement.

« Hmm…sucré. »

Elle se laissa par la suite aller sur le dos, poussant un soupir d’aise, sa main caressant doucement la queue caudale qui enserrait son ventre. Son regard se perdit quelques instants  vers le plafond de sa chambre.

« Bon sang, sur le coup…Je préférerais rester ici plutôt que d’aller au dehors…- elle se releva légèrement afin de faire face au Diablotin  - as-tu d’autres idées en tête ? Bon je t’avoue…Je ne pense pas tenir un second round, j’ai beau avoir de l’endurance je suis loin d’être un succube !  Mais toi tu… »

Ses mots moururent entre ses lèvres tandis que ses oreilles se redressèrent subitement sur le sommet de son crâne. Balayant la pièce du regard, la Lycane piqua soudainement un fard, ses joues virant au rouge écarlate. Ils n’étaient pas seuls, bon sang, ils n’étaient pas seuls ! Et elle n’avait pas remarqué l’autre (ou les autres ? ) présences. Se cacher ? A quoi bon après ce qui venait d’être vu ? Emettant un grognement la Terranide marmonna :

« Bon sang Alastar, ce n’est pas drôle tu aurais pu prévenir ! »







Élise

Créature

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 136 lundi 19 juin 2017, 01:03:23

Leur séance était particulièrement intense, et se termina dans le stupre et la jouissance joyeuse. Alastar, en poussant de grands soupirs, se répandit généreusement et profondément en elle, remplissant ses multiples trous de sperme chaud. Il se lâcha longuement en elle, la remplissant, sentant l’insistance de la Louve sur sa queue, provoquant en lui quantité de frissons. Le Diablotin avait donc joui avec plaisir, et reprenait maintenant sa respiration. Shad s’étala sur le dos, en annonçant toutefois avoir encore envie de lui, savourant sa queue caudale, qui caressait tendrement son corps, comme pour remercier et féliciter son amante de son ardeur exceptionnelle à son égard.

« Tu sais, tout n’est pas imputable à la tenue, Shad... Je crois en réalité que tu es bien plus perverse que ce que tu laisses à penser, et, même si ton séjour chez les Magoa n’est pas négligeable là-dedans, il faut aussi être honnête, et se dire que... »

Alastar se tut brusquement en sentant des soufflements autour de lui, une puissante présence magique. Il se retourna sur place, tandis que Shad, prenant également conscience du fait qu’ils n’étaient pas seuls, s’empourpra, et accusa Alastar d’avoir invité quelqu’un sans l’en avertir.

« Merci pour la confiance, petite Louve... Mais je n’ai rien à y voir. Toutefois, je reconnais cette présence, c’est... »

Alastar vit des ombres se matérialiser depuis le plafond, formant comme une sorte de nuage noir qui se mit à pousser vers eux, prenant peu à peu une forme humaine. Le Diablotin s’écarta légèrement, tout en voyant la silhouette apparaître. Des formes langoureuses apparurent, et Alastar reconnut une invitée de luxe, qui, quand elle venait au Palais Magoa, recevait toujours le tapis rouge. Ses yeux blancs immaculés se mirent à luire, observant le corps endormi de Shad. Rares étaient les moments où Alastar pouvait se trouver à court de mots, et c’était bien le cas ici.

Devant lui, il y avait... Sha ! La puissante Déesse des Sorcières observa Shad pendant quelques secondes, avant de se mettre à parler :

« Ainsi donc, c’est toi qui as repoussé Hastur... Shad Hoshisora. »

Sha flottait en l’air, et sa main se déplaça, venant caresser le visage de la jeune femme, glissant sur son nez et sur ses joues.

« Je suis la Déesse Sha, Shad, et nous avons un ennemi commun. Peut-être bien qu’il n’est finalement pas trop tard pour sauver Terra du funeste destin auquel ce monde est destiné... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 137 lundi 26 juin 2017, 15:52:24

La Louve resta sans voix. Elle avait observé ces ombres se déplacer vers eux et prendre une forme humanoïde aux formes généreuses. Bien qu’elle ne l’avait jamais vu auparavant, la Lycane pouvait aisément sentir une puissante magie émanait de cette femme formée d’ombre et aux yeux blancs étincelants.  Elle resta stoïque, restant sans voix, depuis combien de temps était-elle ici parmi eux à les observer ? Et dire qu’elle avait crié sur le pauvre Incube pour rien ! A cela, l’Okami regarda Alastar et abaissa légèrement ses oreilles vers l’arrière en guise de demande de pardon avant de légèrement sursauter en sentant la main de la déesse se poser contre sa joue. Son regard se porta vers Sha et après un petit instant de flottement, la Terranide osa prendre la parole.

« Je  n’étais que la porteuse du talisman qui a permis de l’empêcher de venir, sa fonction c’est…Flagg qui l’a compris et qui a donné la marche à suivre pour renvoyer Hastur…Seule je n’aurais rien réussi. »

Le nom de Flagg avait été prononcé avec une pointe de haine dans l’intonation. Quant à Hastur, aurait-elle pu vraiment réussir seule ? La Louve en doutait fortement. Certes, elle avait sacrifié une part d’elle-même mais sans les indications du mage aurait-elle trouvé la marche à suivre ? Peut-être, peut-être pas, il était impossible de déterminer un fait qui s’était déjà passé.  Inspirant un coup, la Lycane se dégagea doucement pour se lever du lit.

« Je pense que nous n’avons plus beaucoup de temps devant nous. »


A ces mots et sans formes de procès elle retira la tenue qui lui moulait le corps et l’envoya droit…sur  Alastar avant d’attraper ses propres affaires et de se rhabiller.  Et dire qu’elle était censée se reposer ! Le sommeil devra encore attendre un peu, bien qu’étrangement,  après ces minutes intenses passées en présences du Diablotin, la Terranide se sentait…requinquée, revigorée même, prête à affronter tout danger se présentant devant eux. Ou était-ce dû à Sha ?  Car il y’a encore peu de temps, elle aurait pu s’effondrer de fatigue. Étrange, vraiment étrange.

« Je ne sais pas ce que vous avez entendu à mon égard, mais…j’espère ne pas vous  décevoir. » énonça t’elle à l’attention de la déesse des sorcières.

Et elle espérait également ne pas décevoir Elise et Médonnée, en plus d’un autre panel de personnes. La dernière bataille n’allait pas tarder à commencer et la Lycane s’adressa au Diablotin.

« Viens-tu avec nous Alastar ? »

Maintenant que Sha était arrivée, il était temps de faire les dernières préparations et de mettre fin au règne de White Elise.

Élise

Créature

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 138 lundi 03 juillet 2017, 00:45:16

« ...Flagg ? Vraiment ? »

Il y eut une légère hésitation dans la voix de Sha. Une hésitation compréhensible. Pourquoi Flagg avait aidé Shad à refermer le Portail ayant permis à Hastur de sortir de sa prison ? Sha savait que le Magicien était proche du Roi Cramoisi. Son second. Flagg n’était d’ailleurs pas son vrai nom, et l’Ombre savait que le Magicien avait toujours joué avec des forces qui le dépassaient. Il était lié à son bannissement, et était donc, d’une manière ou d’une autre, lié à la folie qui avait saisi les Dieux de l’Olympe. En réalité, Sha le soupçonnait fortement d’être la personne ayant manipulé Héra pour la convaincre d’ouvrir la Boîte de Pandore, corrompant les Dieux olympiens en amplifiant leurs défauts.

Visiblement, Shad avait des informations supplémentaires, à recouper avec celles dont Sha disposait. Et, visiblement, elle était pressée de parler, puisqu’elle se dépêcha de retirer sa tenue, la jetant à un Alastar silencieux, et enfila sa tenue usuelle. La Louve se retourna ensuite vers l’Ombre, qui sourit légèrement.

« Ta motivation est très inspirante, Shad, mais même les grandes guerrières ayant défié les Grands Anciens doivent se reposer. De plus, j’ai encore affaire ici avec mes sorcières. »

Son doigt se posa alors sur le front de Shad, et Sha usa rapidement d’un sortilège. Shad put alors sentir ses paupières s’alourdir considérablement, tandis qu’une sensation de torpeur la saisissait. Sha n’eut ensuite plus qu’à la repousser d’une pichenette, et la Louve, malgré toutes les bonnes volontés du monde, s’effondra sur le lit. Le sommeil vint la trouver très rapidement, preuve qu’elle n’avait pas dû se reposer beaucoup dernièrement.

« À faire, hein ? glissa Alastar. Je suis sûr que tu as déjà dû aller voir tes précieuses sorcières avant de venir ici...
 -  Ou peut-être que le bruit de votre raffut m’a attiré jusqu’ici...
 -  Ce n’est pas de ma faute si elles hurlent toutes, elles sont folles de moi ! »

L’Ombre se rapprocha de lui, et posa sa main sur son torse, griffant légèrement sa peau. Sha était très bien placée pour savoir que ses sorcières aimaient régulièrement invoquer les démons du clan Magoa, en particulier Alastar. Les ombres enveloppèrent peu à peu Alastar, qui se laissa aller, sa rigidité phallique revenant rapidement...



Quand Shad se réveilla, ce fut pour constater qu’elle était seule dans un agréable lit bordé, glissée sous la couverture. Ses vêtements étaient posés sur une table de nuit, pliés et nettoyés, avec une enveloppe dessus. Et, surtout, elle portait une nuisette très sensuelle, visiblement un énième « cadeau » du Diablotin.

Dans l’enveloppe, il y avait une lettre :

Citer
« J’ai pris la liberté de nettoyer ta tenue. Et puis, comme tu ne pouvais pas dormir nue, je t’ai donné une nuisette. Ne t’inquiète pas, elle n’est pas enchantée, elle, je trouve juste qu’elle te va bien.

Réunion à dix heures dans la Grande Salle.
»

Ton Diablotin adoré

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 139 jeudi 13 juillet 2017, 15:58:55

Elle n’avait pu résister, même avec toute la bonne volonté du monde, elle n’avait su résister au sort de sommeil que lui avait lancé l’Ombre. Ses paupières s’étaient  mises à se fermer intolérablement et son corps s’affaissa mollement sur le lit lorsqu’il fut poussé par l’aide d’une simple pichenette. Les bras de Morphée accueillirent rapidement la Louve qui ne se réveilla pas avant le petit matin, parfaitement  en forme et pleine d’énergie, quoi qu’un peu perdue sur le coup. Il lui fallut quelques secondes pour se remémorer les évènements de la veille. Un rapide coup d’œil dans la chambre, seule, elle était à présent seule. Ses yeux s’abaissèrent par la suite sur la tenue qu’elle portait et un fin sourire vint orner son visage. La nuisette était belle, cela elle ne pouvait le nier.

Attirant rapidement son attention, la lettre posée sur la pile de vêtements parfaitement lavés et pliés fut rapidement saisie et lue avant d’être tout simplement redéposée. La Lycane ne retira pas immédiatement le présent du Diablotin faisant les cent pas dans la pièce. De nombreuses questions trottaient dans son esprit. Comment allaient-ils faire face à White Elise s’ils n’arrivaient pas à reprendre le contrôle des araignées ? Pourquoi Sha semblait-elle être étonnée à l’annonce du nom de Flagg ?  Est-ce qu’Aoife a réussi à convaincre Nexus de venir les aider ? Et puis..quel sera son rôle dans tout cela ? Où l’enverra-t-elle ?  L’Okami se stoppa et poussa un profond soupir. Elle qui voulait parler rapidement hier soir devait bien avouer que cette nuit de sommeil lui avait fait le plus grand bien.

Mais à présent, la Terranide ne pouvait rester dans cette chambre à se morfondre et à se questionner, il était temps d’agir ! Enfin, d’ici quelques heures, la réunion n’allait pas encore avoir lieu ce qui lui laissait un peu de temps devant elle. Retirant la nuisette et la pliant avant de la poser sur le lit,  la Louve remis sa tenue habituelle avant de sortir de la pièce afin de chercher de quoi se mettre sous la dent. Après tout, on ne part pas en guerre le ventre vide !  Il ne lui fallut guère de temps pour trouver ce qui se rapprochait aux cuisines et se remplir l’estomac. Il lui arrivait cependant de bloquer sur un aliment qu’elle n’avait jamais vu, mais passa bien vite la surprise visuelle en l’ingurgitant tranquillement.

Les heures passèrent sans heurts, défilant à un rythme des plus normaux.  L’Okami put constater cependant l’effervescence qui régnait dans le domaine des sorcières. La tension liée à la bataille à venir était plus que palpable et bientôt l’heure du rendez-vous dans la grande salle sonna. Une interpellation auprès d’une sorcière pour demander son chemin et la Lycane se rendit à temps et en heure dans la salle susnommée. Une grande carte était dépliée sur une table avec plusieurs «  pion » et «  effigie » posée ici et là. Certaines personnes étaient déjà présentes, plaçant ces figurines stratégiques. L’Okami les salua en silence d’un mouvement de tête, s’approchant pour mieux observer.  Etablir des stratégies n’était pas réellement son fort et elle espérait qu’on ne lui demande pas son avis.  Tout ce qu’elle voulait c’était qu’on lui dise le rôle qu’elle aurait à jouer dans les prochaines heures. Pourtant, cela ne l’empêchait pas d’observer avec attention la carte pour en retenir le plus d’informations possible. Tout pourrait être utile au cours de la bataille à venir.

Élise

Créature

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 140 lundi 17 juillet 2017, 00:36:55

« Les temps changent. Ce qui se passe ici, à Koldoue, n’est qu’un élément dans une grande machinerie dont je commence à peine à voir les rouages complets. »

Voilà comment Sha introduisit la nouvelle réunion au sommet. Alastar était présent, ce qui pouvait paraître surprenant. Lui, si frivole, si prompt à se désintéresser de sujets sérieux, assistait à une réunion cruciale ? Il ne fallait pas être grand sorcier pour comprendre qu’il y avait d’autres intérêts derrière. Il était là parce qu’Onyxian lui avait ordonné de venir. Shad put aussi voir Élise, en compagnie de Médonée, et Scybille.

« Je crois que c’est le moment rêvé de nous expliquer ce que vous savez, Déesse Sha.
 -  L’araignée qui a fait de toi la femme que tu es actuellement portait en elle le sang du Roi Cramoisi. J’ignore si ta création est volontaire ou non, mais, vu les récents évènements, tout laisse à penser que le Roi Cramoisi ne s’attendait pas à ce que tu voies le jour. Il a donc déployé White Élise pour se doter d’une nouvelle armée… Mais tout ça n’est qu’un des aspects du puzzle.[/color]
 -  Comment ça ? »

Sha se tut pendant quelques instants, avant de croiser les bras, consciente qu’elle allait devoir longuement s’expliquer. Elle leur parla alors des Grands Anciens, de cette ancienne guerre cosmique qui avait été terminée quand les Dieux avaient décidé de s’unir, sous l’égide des Anges, parvenant ainsi à bannir les Grands Anciens.

« Cette ancienne alliance s’est effondrée. J’ai appris que les Olympiens étaient devenus fous. Randall Flagg a réussi à profiter du désarroi d’Héra, et l’a utilisé pour ouvrir la Boîte de Pandore. Les maux contenus dans cette Boîte ont influencé l’esprit des Olympiens, et ont exacerbé leurs mauvais penchants. C’est suite à cela que j’ai été bannie, il y a des siècles. Le Roi Cramoisi est, d’une manière ou d’une autre, lié aux Grands Anciens.
 -  Il est donc lié à la libération d’Hastur en Enfer ? demanda soudain Alastar.
 -  Oui… Et non. Je crois que le Roi ne cherchait pas à libérer Hastur, car Flagg, qui est son bras droit, a donné à Shad les moyens de le sceller. Je pense que la libération d’Hastur n’était qu’un coup d’essai, destiné à voir s’ils avaient les moyens de libérer les Grands Anciens… Et tout porte à croire qu’ils développeront bientôt une technologie capable de le faire.
 -  Quelle est cette technologie ? »

Sha regarda alors Shad, et répondit rapidement :

« Tu as rencontré cette technologie à Nexus, Shad… La Machine de Mandus. »

L’Ombre expliqua rapidement qu’Oswald Mandus était un homme d’affaires nexusien, qui s’était rendu jadis à Zerrikania. Amateur de safaris, il y avait trouvé, dans cette jungle sauvage, une ancienne rune, en réalité une relique des Grands Anciens, qui avait corrompu son esprit, et lui avait ordonné de construire la Machine.

« La Machine de Mandus est un mélange de technologie et de magie. Elle consiste à raffiner le sang et l’énergie spirituelle des gens en les tuant. Ce mélange est regroupé dans une sorte de catalyseur central qui permet de générer un puissant rayonnement magique, une Faille qui permet d’atteindre les prisons dimensionnelles où les Grands Anciens sont retenus.
 -  Mais la Machine de Mandus a été détruite…
 -  Oui… Mais elle n’était qu’un prototype. La vérité, c’est que la Machine de Mandus n’avait pas la taille requise pour permettre d’atteindre les confins du Multivers, et permettre d’y libérer les Grands Anciens. Voilà pourquoi le Roi a construit une autre Machine, plus grande, plus dangereuse… Et qu’il est en train de la charger. »

Cette révélation amena un silence glacial parmi les différents membres de l’assemblée, qu’Élise finit par rompre :

« Comment fait-il pour… Pour la charger ? »

Sha la regarda gravement, bras croisés, avant de lui répondre :

« La Machine se charge à l’aide des morts et du sang qui coule. Et tout laisse à penser que l’Empereur a relié sa Machine à Terra elle-même. Autrement dit… À chaque conflit, à chaque bataille, à chaque guerre, la Machine se charge, et se charge encore. Et, quand elle sera pleine, le Roi pourra enfin accomplir ce qu’il cherche depuis tant de siècles…
 -  Réveiller les Grands Anciens ? demanda Médonée.
 -  Oui… Mais, surtout… Il pourra détruire la Tour Sombre. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 141 vendredi 21 juillet 2017, 19:12:07

« Et le Roi Cramoisi pourra redevenir celui qui était par le passé… » Termina simplement la Terranide.

La Louve observa l’assistance, expliquant rapidement ses  propos en contant l’histoire du Premier Né et de son rapport avec la Tour Sombre et le Roi Cramoisi. Beaucoup  des points rejoignaient les éléments déjà apportés par Sha mais en amenaient également des nouveaux.  Elle expliqua du mieux qu’elle put la création des premiers êtres, parfait en tout point, censé veilleur la nature qui fut créer par Dieu. Mais que de cette perfection, ces êtres n’acceptèrent pas « l’imperfection » des autres créatures et s’unissant créèrent le Premier Né, qui n’avait qu’un objectif. Détruire toute forme d’imperfection dans l’univers.   Et le Roi Cramoisi n’était qu’une partie de cet ancien être, l’autre partie étant retenue prisonnière  jusqu’alors dans la  Tour Sombre. la Lycane se tourna vers Elise.

« Voilà l’une des raisons pour laquelle je t’avais demandé de retrouver la Reine Elena Ivoiry, car ce n’est qu’avec son aide et celle des autres immortelles que nous pourrions mettre fin à la menace du Roi Cramois et par extension du  Premier Né. S’il arrive à détruire la Tour Sombre, je n’ose imaginer ce qui  pourrait nous arriver mais…-elle se tourna à cet instant vers l’Ombre – vous avez oublié un détail important,  outre le sang, la Machine de Mandus était aussi alimenté par des Espers  maintenue en vie et il est fort  simple de supposer que les survivants des massacres servent à cela…. »

La Terranide porta son attention sur la carte  et plus particulièrement sur l’emplacement de la ville avant d’émettre un léger grognement réalisant soudainement un fait capital.

« Si les conflits alimentent la machine du Roi Cramoisi alors Koldoue lui produira sous peu une quantité pharamineuse de sang et cela grâce aux réfugiés qui s’y trouvent….Nous ne pouvons les évacuer de manières conventionnelles, le pourrait-on par un autre moyen ? »

Cette question était adressée à Scybilla, la Lycane espérait que ses sorcières pourraient au mieux déplacés les réfugiés vers un endroit plus sûr, là où leur sang ne serait pas versé. Mais la Louve n’était pas dupe  et se doutait qu’une telle téléportation ne pourrait prendre  toutes les cibles  en une fois, certains resteront donc sur place. Mais le coût du sang en serait grandement réduit.

« Mais.. N’avons-nous aucun moyen d’arrêter l’approvisionnement de cette machine ? Que tout le sang de Terra n’y soit plus acheminé ? »





Élise

Créature

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 142 samedi 22 juillet 2017, 22:09:21

Élise n’avait jamais entendu parler de toutes ces histoires. En fait, elle ignorait quasiment tout de Terra. Elle, elle vivait depuis des années dans sa forêt, sans rien demander à personne. Quand des étrangers venaient, soit elle les tuait s’ils étaient hostiles, soit elle les accueillait. C’est par ce biais qu’elle avait ainsi appris que le monde évoluait, qu’il existait une guerre entre Nexus et Ashnard, mais elle avait toujours cru pouvoir vivre en-dehors du monde, toujours pensé que les problèmes qui affectaient Terra ne la concernait pas elle. Après tout, qui voudrait s’attaquer à sa forêt ? Et puis, Brahmin était arrivé. Élise avait alors compris qu’elle se mentait à elle-même. Son paradis arachnéen était menacé, car la menace approchait. Elle avait donc chargé Médonée d’enquêter, et l’avait mis dans un cocon, usant de sa puissante magie pour la faire évoluer. Médonée s’était rapprochée de Koldoue, avait découvert que le monde allait mal. Le royaume était appauvri, affaibli. Traditionnel allié de Nexus, Koldoue sombrait sous les crises économiques, la propagation de monstres, le brigandage, et la guerre... La guerre, mère de tous les maux.

Shad leur expliqua que tout cela les dépassait, et de très loin, puisqu’elle en revint à une légende elfique. Celle contant les origines du Premier-Né, en expliquant qu’Il existait, qu’Il s’était matérialisé sur Terra, et voulait récupérer l’immensité de son pouvoir pour détruire la réalité, et la recréer. Difficile de croire que, entre ça et eux, il y avait bien un lien commun.

« Alors, White Elise et moi, nous...
 -  Tu es une erreur, Élise, confirma Sha. L’une des araignées du Roi Cramoisi t’a injecté son venin, et a provoqué une mutation imprévue. White Elise est une version conçue par le Roi pour s’emparer de ce que tu as créé, et le retourner contre toi. Pour le dire autrement, Élise, et tu me pardonneras ma franchise, ta vie ancienne est finie. Ta colonie est détruite, tes gens sont morts, ou asservis pour servir la Machine du Roi. Tu as senti la morsure du Roi, et il faut maintenant que tu t’en remettes. »

Élise resta silencieuse, mais on pouvait sentir la confusion dans son regard. Sa forêt, détruite ? Bien sûr... Au fond d’elle-même, elle savait que son ancienne vie ne pourrait jamais recommencer comme avant.

« Il est trop tard pour faire marche arrière. Nous ne pouvons plus ignorer ce qui se trame, reprit Sha. Se mettre la tête dans le sable, et espérer que les choses s’arrangeront d’elle-même... Ce n’est plus possible. Shad vous l’a expliqué, le Roi veut détruire cette réalité. Il a failli y arriver par le passé, en créant les Grands Anciens. Seule une coalition de toutes les forces mythologiques et divines a pu le repousser, à l’époque... Et, maintenant, nous sommes plus dispersés que jamais. Et, surtout, nous manquons encore d’éléments cruciaux pour savoir comment réagir.
 -  Les plans de l’ennemi nous sont encore méconnus dans leur majeure partie, acquiesça Scybilla. Mais nous connaissons leur puissance... Ils ont été capables de manipuler les Dieux olympiens.
 -  Tout ça, c’est dément, je n’en avais jamais entendu parler, glissa alors Aoife. Vous... Vous êtes vraiment sûrs de tout ce que vous avancez ?
 -  J’ai vu par moi-même un Grand Ancien, ma poulette, intervint subitement Alastar. Crois-moi, tu n’as pas envie de voir ça. Alors, votre histoire est délirante, c’est clair, et je vous avoue que je préférerais volontiers pénétrer l’une de mes nombreuses amantes plutôt que participer à votre coalition, mais... J’ai vu un Grand Ancien », répéta-t-il.

Shad intervint alors, pour demander si une évacuation des habitants est possible.

« Les routes sont beaucoup trop dangereuses pour ça...
 -  Alors, il faut ouvrir un Portail vers mon domaine.
 -  Mais... Il y a énormément de gens à évacuer, et... Il faudrait arriver à les convaincre. Je vous rappelle, ma Déesse, que nous ne sommes pas en odeur de sainteté ici. Les Hamleigh dirigent la ville, et sont de mèche avec la Monarchie de la Rose. »

La Terranide demanda alors ce qu’il fallait faire pour ébranler la Machine.

« Je n’en sais rien, Shad... Cette technologie nous dépasse totalement. Il faudrait que nous puissions étudier les restes de l’ancienne Machine de Nexus, découvrir son fonctionnement... J’ignore comment cette Machine fait pour se nourrir des morts, ou son étendue... »

Élise soupira alors. Médonée était proche d’elle, tâchant de la consoler.

« Je ne peux pas abandonner les miens. Si j’ai bien compris ce que tu as dit, Shad, ce Roi recherche des ESPers, des êtres doués de pouvoirs surnaturels... Et les miens sont détenus dans le château des Hamleigh.
 -  Alors, il me semble que les Hamleigh sont notre principal problème.
 -  Nous avons réuni des preuves pour les faire tomber en disgrâce, mais... Ils ne se laisseront pas faire. Le conseil royal va se réunir d’ici quelques jours, les choses risquent de se compliquer... Et je ne suis qu’un simple chevalier nexusien. Je ne vois personne, parmi notre assemblée, qui serait en mesure de convaincre les habitants de vous suivre.
 -  Heureusement que je ne suis pas venue seule, alors... »

La dernière phrase de Sha amena un léger silence surpris autour de la table. Puis cette dernière se tourna vers une porte, qui s’ouvrit alors lentement. Une silhouette s’avança alors, portant une élégante armure.

« Bonjour à vous. Je m’appelle Knaël, et nous avons un ennemi commun. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 143 lundi 24 juillet 2017, 15:33:40

La Terranide regardait sans mot dire la nouvelle arrivée. Qui était-elle réellement ? Une sorcière du culte de Sha ? Non impossible,  alors qui ? Qui pouvait-elle bien être pour réussir à convaincre les habitants de cette foutue citée à quitter les lieux avant qui ne soit trop tard ? Sur le coup elle en doutait mais s’il y’avait le moindre espoir, mieux valait tenter de le saisir. Et cet espoir venait de rentrer dans la pièce.  La Louve la salua poliment d’une inclinaison de la tête avant de reprendre :

« Au risque de briser tout espoir, la Machine de Mandus est complétement détruite et sous une tonne de gravats….Alors oui peut-être vous y trouverez quelques fragments mais cela ne servirait à rien. »

Retourner dans les bas-fonds de Nexus était ainsi une cause perdue, une mission qui se vouerait à  un échec crucial.  D’autant plus que réussir à se rendre à la capitale actuellement sans téléportation était pratiquement impossible et bien trop dangereux. La Terranide se tourna par la suite vers Alastar :

« Nous avons vu un Grand Ancien, tout comme nous avons vu l’ancienne cité et les horreurs qui s’y trouvaient…Et – elle se stoppa soudainement, semblant réalisé  un point important, un détail qui lui avait échappé jusqu’alors – et nous avons vu Flagg prendre le Necronomicon sans sourciller. Je me souviens que tu n’osais toucher à cet ouvrage –elle se tourna vers Sha – est ce que ce livre aurait la capacité de lier la Machine du Roi aux morts de Terra ? »

Le Necronomicon…Si la Terranide avait bien compris, cet ouvrage contenait des savoirs aussi dangereux qu’anciens et le lire pouvait mener à la folie. Le savoir entre les mains de Randall Flagg pouvait être une information capitale et…angoissante. Cet être au service du Roi Cramoisi et des Grands Anciens devait déjà être assez fou pour ne pas sombrer lui-même dans la folie. La Louve se retourna vers Knaël.

« Pardonnez-moi, je ne vous ai pas laissé le temps de parler lors de votre arrivée mais…comment comptez-vous convaincre les habitants de  Koldoue ? Ils croient en la protection des Hamleight et si nous n’avons rien pour leur prouver leurs torts … Alors ils seront condamnés. Je devrais presque m’en réjouir en fait, pour une fois que ce n’est pas ceux de ma race qu’on extermine  mais…le résultat qui en découlerait…Je ne pense pas que beaucoup soient capable de se confronter à la vision d’un Grand Ancien sans sombrer dans la démence et la folie. Et je ne compte pas voir notre monde anéanti.»

Il était même étonnant qu’après avoir vu les tentacules de Shub-Niggurath et Hastur lui-même que la Louve n’est pas gagnée un peu d’insanité mentale.  Elle expira d’un air las.

« On ne peut pas compter sur Nexus aussi, certes il y’aura un conseil mais le temps qu’il se fasse, White Elise aura déjà attaqué, nous aurions eu besoin de leur aide dans l’immédiat. Ou alors….Emmenez-moi à la capitale et je demanderais une audience auprès d’Adamante la suivante de la Reine. Elle a vue tout comme moi la fameuse machine de Mandus et nous avons repoussé l’horreur ensemble…Peut-être arriverais-je à la convaincre de nous envoyer des troupes ? »




Élise

Créature

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 144 lundi 31 juillet 2017, 00:43:30

Venant d’arriver, Knaël commença par se présenter en détail. Elle expliqua être originaire d’Ashnard, où on l’appelait « Le Centurion d’Argent ». C’était une guerrière redoutable, dont Aoife avait entendu parler. Elle était une Nephalem, fille d’un Prince démoniaque, Allocen, et Vehuiah, et avait été chargée par son père d’enquêter sur la Monarchie de la Rose. Visiblement, les ramifications et les intrigues de la Monarchie dépassaient le cadre de Terra, puisqu’on avait retrouvé des traces d’activité de l’organisation terroriste en Enfer même. Knaël avait en sa besace des documents légaux attestant du fait que sa mission était considérable, puisqu’elle disposait d’une bulle émanant du Saint-Siège lui donnant autorité pour investiguer sur la Monarchie auprès de toute autorité religieuse et de tout territoire consacré relevant, de près ou de loin, de l’autorité de l’Ordre Immaculé, ainsi qu’une ordonnance impériale lui donnant, en gros, les mêmes pouvoirs, à l’égard de l’Empire d’Ashnard.

« Il y a donc urgence à agir, glissa Knaël, et surtout à se rassembler. La Déesse Sha a entendu parler de ma quête, et j’ai entendu parler des problèmes qui ont lieu à Koldoue. Pour moi, la Monarchie de la Rose est impliquée, ça ne fait aucun doute. »

Mais que faire concrètement ? Shad indiqua qu’il n’y aurait pas grand-chose à trouver à Nexus, mais, surtout, qu’elle avait vu Flagg utiliser le Necronomicon sans sourciller. Sha se pinça les lèvres à l’évocation de ce livre maudit.

« La Machine est une construction pensée par les Grands Anciens, un mélange aberrant d’une magie ancienne et puissante, et d’une technologie toute aussi cruelle, expliqua Sha. Alors, oui, je suis convaincue que la Machine est fondée sur le Necronomicon. Ce livre contient des savoirs magiques très puissants, qui dépassent même les Dieux. C’est dans ce livre que Flagg a appris comment sceller les Dieux... Ce dont j’ai été personnellement victime. »

Une moue triste passa sur le visage de Scybilla. Le bannissement de sa Déesse, ce n’était vraiment pas un épisode heureux, une séquence dont elle aimait se rappeler.

Restait ensuite la question centrale, qui était de savoir quoi faire actuellement. Shad se proposa d’aller voir directement la Reine de Nexus, non sans avoir souligné qu’il faudrait que le Conseil se réunisse.

« La Reine n’enverra jamais une armée sans l’approbation du Conseil, répliqua Aoife. Les choses ne se passent pas comme ça. Ce serait vu comme une agression, une atteinte à la souveraineté de Koldoue, le royaume n’ayant pas appelé à l’aide... Et, même dans ce cas, le Conseil devrait discuter de l’opportunité de cette action.
 -  La solution doit venir de Koldoue même, trancha Sha.
 -  Il faut montrer aux habitants que les Hamleigh sont liés à la Monarchie. Nous avons récupéré des preuves en ce sens dans le manoir des Hamleigh. Moi, Aoife et Knäel devrions y aller, et les présenter au conseil. Il se réunit en session publique, ce sera le meilleur moyen de confondre William Hamleigh... Mais il y a risque d’émeute et de panique.
 -  Les habitants de Koldoue doivent comprendre qu’il leur faut partir, s’ils ne veulent pas mourir. La ville ne peut plus être défendue, et il faut aussi s’occuper de tous les réfugiés qui s’agglutinent devant les murs. »

Sha avait une idée derrière la tête, et poursuivit :

« Ce temple-ci abrite un antique Portail de téléportation, qui conduit directement à l’un de mes Portails, dans une terre sûre.  Pendant que le conseil débattra, il faut commencer l’évacuation des réfugiés. Mes terres sont fertiles, et il y a de la place pour des colons.
 -  Et que faire de mon peuple ? Les miens sont toujours détenus dans les geôles du château des Hamleigh.
 -  Il est trop dangereux de...
 -  Je ne les abandonnerai pas ! » coupa Élise.

C’était son peuple, des gens qui avaient vécu avec elle depuis des années, dans la Forêt des Toiles. Ils avaient tout perdu, et attendaient que leur Reine les revoit.

« Ils sont sûrement morts, Élise, et...
 -  Je dois m’en assurer.
 -  C’est en plein territoire ennemi, c’est trop risqué, et...
 -  Je dois m’en assurer... Et aussi comprendre comment mon clone a pu me vaincre si facilement. Je ne peux pas laisser une telle chose se reproduire. Jamais. Donc, je pars.
 -  Je viens avec vous, ma Déesse ! s’exclama alors spontanément Médonée.
 -  Non, ma chérie... Toi, tu dois convaincre les réfugiés de vous suivre. Je ne connais personne qui soit plus douée que toi pour ça.
 -  Mais...
 -  Ce n’est pas ouvert à la discussion, Médonée. »

La femme soupira lentement. Sha intervint alors, en regardant Shad.

« Le médaillon de Shad... Je peux lui redonner un peu de magie. Ce médaillon pourra vous aider à remonter les terres de White Elise... Pas assez pour passer totalement inaperçues si des sentinelles vous repèrent, mais assez pour que sa magie ne vous détecte pas... »

Encore une fois, les regards se tournèrent vers Shad. Contrite, Élise intervint toutefois à nouveau :

« Je ne te force pas à venir, Shad, tu en as déjà fait beaucoup pour moi, bien plus que ce que tu aurais dû faire... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 145 mardi 01 août 2017, 17:45:46

La Lycane se retourna simplement vers Elise, sa réponse ne donnant lieu à aucune hésitation de sa part, les groupes petits à petits se formaient et chacun se voyait attribuait une tâche à accomplir face à la menace imminente planant sur Koldoue.

«  Et je ne compte pas rester à me tourner les pouces pendant que chacun d’entre vous tente de résoudre  au mieux le problème, je vous accompagnerai. Surtout qu’on ne sait pas si White Elise s’attend à ce que vous venez, il serait donc préférable d’y aller à deux. »

Une embuscade, l’idée était plausible mais comment savoir si on ne s’y rendait pas ? La Terranide  observa la carte sur la table, particulièrement l’endroit où résidait l’usurpatrice. Elle mémorisa du mieux qu’elle pouvait le moindre détail qui pourrait faire son importance lors de leur avancée ou qui pourrait les aider à battre facilement en retraite si le besoin se faisait ressentir. Mais la topographie des lieux ne sera pas le point le plus handicapant, bien au contraire !

« White Elise doit aussi s’attendre à notre venue, que vous comptez libérer les habitants de la forêt des toiles…Nous risquons de croiser bon nombres de sentinelles. Et je ne pense pas que notre progression sera aussi simple que la précédente. Nous devrions avancer de concert et avec prudence en utilisant nos capacités. Malheureusement je  ne sais monter au mur ni envoyer des rets de soie pour immobiliser mes ennemis et l’utilisation de mes flammes risquent de nous faire repérer. Par chance j’ai d’autres ressources en réserves pour nous débarrasser en silence de quelques obstacles gênant. »

Preuve en était leur dernière excursion, à deux, la Louve et l’Araignée avaient réussi à s’infiltrer dans le manoir des Hamleight et à en sortir sans que la moindre alerte ne soit lancée. Bien évidemment,  il serait utopique de penser qu’une telle chose pourrait de nouveau se produire mais il y’avait néanmoins un espoir concernant leur futur avancée.  Retirant le médaillon de son cou, la Lycane le tendit par la suite à l’Ombre :

« Aurions-nous un délai avant que la magie de White Elise ne nous détectes ? »


Mieux valait s’attendre à toute opportunité, si le temps jouerait contre elles, ce serait encore un élément à prendre en compte. Récupérant son médaillon luisant légèrement d’une aura cramoisie, la Terranide pris par la suite la direction du manoir s’arrêtant comme auparavant dans une petite ruelle pour observer la situation au loin. Et comme elles auraient pu s’en douter les patrouilles ont étaient renforcés, d’étranges personnes en bure violettes accompagnaient également les soldats, un étrange symbole ressemblant à un œil luisant au-dessus d’eux.

« Ils ont des détecteurs…Et par ça j’entends qu’ils ont de quoi nous repérer si on entre dans leur champs de «  vision ».
– Elle se tourna  vers Elise – Je sais  que la première fois vous ne vouliez pas passer par les égouts mais, il semblerait que nous n’avons guère le choix là. Il y’a bien trop de patrouilles et en –dessous…Nous aurons les bêtes rôdant dans cette puanteur. Cependant, je ne peux vous obliger à prendre cette voie, donc…Par où passons nous ? »




Élise

Créature

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 146 dimanche 06 août 2017, 14:46:55

Les plans étaient en train de s’organiser. Difficile de dire si tout cela allait marcher, car il y avait beaucoup d’aléatoire... Mais c’était, somme toute, ce qu’il y avait de mieux à faire. Il fallait en effet se battre sur plusieurs fronts. White Elise, les Hamleigh... Autant de problèmes à devoir gérer dans  un court laps de temps. Fort heureusement, la bande n’était pas dénuée d’éléments redoutables. Une Déesse, une guerrière nexusienne, une Nephalem, une Terranide qui avait croisé la route de deux Grands Anciens, des sorcières, et même un Incube... À bien les regarder, tous ces gens formaient une drôle d’assemblée, mais Sha, en  les voyant, avait le sentiment que quelque chose d’important était en train de se nouer. Qui sait ? Il suffisait qu’un petit caillou tombe pour pouvoir, à terme, former une avalanche...

Élise, elle, songeait surtout aux siens. Ce périple était risqué, en effet, mais elle ne pouvait pas juste fuir, et laisser les gens qu’elle avait juré de protéger mourir. De plus, il lui fallait aussi comprendre comment White Elise avait pu retourner toutes ses araignées contre elle. Et, pour ça, il fallait qu’elle retourne là où tout avait commencé, dans son ancienne forêt, afin de mieux comprendre comment le lien symbiotique l’unissant à son nid s’était rompu. Shad, de son côté, accepta l’idée, tout en commençant à envisager la manière de quitter Koldoue.

« Sortir de Koldoue n’est pas ce qu’il y a de plus difficile, intervint Scybilla. Régulièrement, des caravanes en sortent pour amener de la nourriture aux réfugiés situés dans les camps alentours. Vous n’aurez qu’à vous infiltrer par là.
 -  Et je vais doter ton médaillon d’une orbe spéciale, Shad... Une fois que vous aurez trouvé ce que vous cherchez, enclenchez l’orbe, et elle ouvrira un Portail, qui conduira directement à un miroir magique situé dans ce repaire. »

Déjà qu’il était presque suicidaire de rejoindre le château des Hamleigh, si, en plus, il avait fallu repartir avec les prisonniers... Le cadeau de Sha était inestimable, et Élise ne put que la remercier.

« C’est toi qui as conçu ce médaillon, Élise... La magie qui sommeille en toi est particulièrement puissante. Je serais ravie de t’aider à l’améliorer... Quand tout ça sera terminé.
 -  Nous verrons quand nous y serons. »

Élise était restée relativement silencieuse pendant toute la durée de cette réunion au sommet. Pour l’heure, elle préférait ne pas songer à son avenir. En fait, on ne le réalisait pas forcément, mais elle était au bord de la rupture nerveuse. Elle avait tout perdu en quelques semaines, elle qui avait passé des décennies à fuir le monde extérieur, à vivre paisiblement dans sa forêt, sans rien demander à personne, et en pensant naïvement que cette situation allait pouvoir perdurer ad vitam æternam.

La réunion commençait à se terminer, mais, avant le départ, Sha se retourna vers Shad.

« Il va falloir que je recharge ton médaillon, et que j’y incruste l’orbe, ça risque de prendre quelques heures... »

Si Shad était sûrement impatiente de partir, elle allait encore devoir patienter un peu. Et, tandis que la salle de réunion se vidait, Élise se rapprocha de la Terranide-louve.

« Tu as l’air d’avoir vécu bon nombre d’aventures depuis la dernière fois que nous nous sommes vues. C’est moi qui t’avais donné ce médaillon, et, maintenant, je ne serais même plus capable d’en refaire un. Quand ce clone m’a privé de mes araignées, elle m’a aussi privé d’une grande partie de mes pouvoirs magiques. »

Résultat : elles allaient foncer droit dans l’incertitude la plus complète. Sha avait été incapable de répondre aux questionnements de Shad, mais allait profiter du fait qu’elle manipulait le médaillon pour le renforcer. Pendant ce temps, Élise décida de laisser parler sa curiosité, et de parler d’autre chose.

« Alors, tu voulais que je me rende à Nexus ? Pourquoi diable est-ce que la Reine voudrait me voir ? Et... Comment me connaît-elle ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 147 vendredi 11 août 2017, 16:52:22

La Louve se tourna vers Elise et esquissa un bref sourire compatissant qui disparut rapidement de son faciès.

« Je suis sûre que vous retrouverez vos pouvoirs un jour..Quant à la reine de Nexus. A vrai dire, je ne pense pas qu’elle vous connaisse réellement. Comme je l’ai expliqué vous êtes une immortelle et l’objectif d’Elena Ivory est de rassembler les treize pour combattre et vaincre le Premier Né.  C’est Lucifer lui-même qui m’a donné pour mission de vous convaincre de vous rendre à la capitale pour y rencontrer la reine. »

Mais cela, la Lycane l’avait déjà expliqué devant toute l’assemblée et était quelque peu étonnée de devoir se répéter, ce qui était à son souvenir, un fait non courant face à Elise. La perte de sa forêt se ressentait et sa psyché en prenait un certain coup. Quoi de plus normal après tout ?

«  A vrai dire...Je ne sais pas comment on détermine si une personne est un immortel ou non. Je crois qu’il y’ait aussi question d’orbes liées à chacun d’entre eux et qui seraient liés à un pouvoir spécifique…Je n’ai malheureusement pas toutes les informations à ce sujet.  La seule chose que je sais c’est que leur identité est secrète et peut être même inconnu pour certains d’entre eux. Comme ce fut votre cas. »

Ainsi la recherche de ces êtres pouvant combattre le Premier Né était une tâche des plus ardues  qui pouvait prendre plusieurs années. Et encore fallait-il que l’Immortel ne meurt pas au risque de se voir réincarner dans un nouvel être à trouver à son tour. La  Terranide laissa échapper un petit rire.

« Quand je repense à notre première rencontre ! Qui aurait cru que nous arriverions jusque là ! Mais..Pensez-vous trouver quelque chose au sein de la Forêt des Toiles ? Un indice pour combattre White Elise ?  Malheureusement vos araignées sont sous son contrôle, nous y rendre risque d’être…suicidaire. Mais s’il faut passer par là…Quant au château des Hamleight est-ce vraiment une bonne idée ?  Je sais que vous vouliez sauvés votre peuple mais à deux ? Et sans garantie de réu.. »

Elle se tut subitement, pensive, faisant les cent pas dans la salle  de réunion, les mains croisées derrière son dos.

«  Une mission suicidaire de plus ou de moins…Après tout quelle différence ? Je me rappelle de certains d’entre eux et les savoir proches de la mort…Non ces gens n’ont rien fait de mal. Je ne sais pas comment nous allons faire mais nous parviendrons à nous infiltrer chez ces enfoirés. »

Ou du moins, l’Okami l’espérait !  Sans un mot, elle se dirigea vers la porte et se tourna vers Elise :

« Nous pourrions peut-être continuer à discuter au dehors ? Il serait de bon ton de prendre un peu l’air non ?  Nous ne pouvions qu’attendre  pour le moment, alors si vous avez d’autres questions à me poser, profitez-en !
–Elle marqua un instant de silence avant de reprendre – Je suis désolée pour ce qui vous arrive en ce moment. »

Pour ceux ne connaissant pas Elise, cela pourrait s’avérer être une punition justifiée face à sa personne mais la Reine des Araigénes ne méritait pas pareil traitement. Il ne restait plus qu’à la Louve d’attendre la décision de son interlocuteur. Et lorsque Sha lui ramènera son pendentif, alors, les deux femmes pourront se rendre à la Forêt des Toiles. Et par extension chez les Hamleight en espérant qu’il ne soit pas déjà trop tard.





Élise

Créature

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 148 mardi 15 août 2017, 02:27:25

« Tu as bien conscience que tout ce que tu dis paraît sortir de la bouche d’une illuminée ? »

Les Treize Immortels, Lucifer… Si Élise ne connaissait pas suffisamment Shad, elle aurait effectivement pu la croire atteinte d’un quelconque maléfice. Mais la jeune Louve était honnête, et Élise le savait. Le pire, avec la réalité, c’est qu’elle dépassait parfois la pire des fictions. Ici, c’était exactement le cas, où ce qui se passait dépassait l’entendement. Élise devait donc retrouver Elena Ivory afin de participer à une quête ancestrale visant à vaincre le Premier-Né… Sauf qu’elle n’était toujours pas spécialement enthousiasmée à l’idée de se rendre dans un lieu où les simples gardes risquaient de l’occire sur place, au vu de son apparence. Être une femme arachnéenne, ce n’était jamais bon pour faire de vieux os, a fortiori dans une ville immense comme pouvait l’être Nexus.

Après cette première conversation, Shad en revint au sujet principal : leur expédition dans les terres de White Elise. Est-ce que les enjeux en valaient le risque ? La défunte Reine des Araignées pouvait tout à fait comprendre les inquiétudes de Shad, qui, avant qu’elle ne puisse lui répondre, proposa d’aller faire un tour au-dehors.

« Si tu veux… »

N’étant pas prisonnières ici, elles pouvaient sortir du repaire par une entrée précise, qui conduisait au milieu d’un grand parc. Elles arrivèrent ainsi dehors en empruntant un escalier, et rejoignirent un kiosque. Le parc surplombait une bonne partie de Koldoue, et permettait surtout de voir, séparé du reste, le Château royal. Plus les jours passaient, et plus Koldoue sombrait dans le fanatisme et le paupérisme. Les pouvoirs publics avaient accusé les sorcières d’être responsables des maux des paysans, mais, même malgré ces mensonges, il y avait parfois des révoltes. La situation était explosive, et les gens étaient suffisamment désespérés pour peut-être décider de rejoindre Sha.

*Et puis, son plan n’est pas aussi insensé que le sien…*

Le fait est que, à voir le nombre de gens présents autour de leur table, Élise affrontait un ennemi redoutable, dont White Elise n’était qu’un pion.

« J’ai été humiliée, Shad… Depuis des générations, je commandais à ma forêt, et j’étais en symbiose parfaite avec mes araignées. Quand White Elise m’a arraché à ça, elle… Elle a brisé quelque chose, comme une part de moi. J’exerçais une symbiose avec ces araignées. »

Expliquer ce qu’elle avait ressenti à Shad était très compliqué, car c’était une notion qui dépassait sa propre perception. Elle était effectivement liée à ces araignées, un peu comme l’Annexien était lié à ses Formiens. Elle serra les poings en fermant les yeux. Elle, si forte, si dure, inébranlable, avait subi un revers dont elle peinait encore à se remettre. Elle avait été capturée par ses ennemis, humiliée, brisée, et vu ses propres araignées se retourner contre elle, des créatures dont elle n’aurait jamais pu douter de la loyauté.

Laissant passer ce bref moment de faiblesse, Élise reprit, en desserrant ses mains :

« Je veux y retourner, Shad… Il n’y a que comme ça que je pourrais comprendre ce qui est arrivé… Et trouver un moyen d’y faire face. Je ne dis pas que je n’ai pas confiance en Sha, mais son plan comporte beaucoup d’aléas. Et puis, il faut bien s’occuper de cette armada d’araignées. Si nous laissons à White Elise le contrôle entier d’un pays, elle va pouvoir considérablement multiplier le nombre d’araignées. Il faut que je sache… Et c’est pour ça que je ne te force pas à m’accompagner. Cette quête est certes suicidaire, mais elle est avant tout personnelle. Les Immortels, le Roi Cramoisi, la Monarchie de la Rose… J’ai entendu tout ça, mais moi, je ne connais que ma forêt. Et tu voudrais m’envoyer à Nexus ? Je dois d’abord tourner la page de mon passé. »

Elle observa les étoiles pendant quelques secondes, puis la région environnante. Depuis le kiosque, on voyait le lac de Koldoue, et les forêts et collines s’étendant au loin. Là, dans la pénombre, White Elise et son armée s’avançaient.

« Et, surtout, je dois massacrer cette clone. Tu ne comprends ? Elle utilise mes araignées. Chaque victime qu’elle fait, c’est comme si j’en étais indirectement responsable. J’ai perdu mon royaume, mon peuple, mon armée… Mais il me reste encore ma fierté. Je ne fuirais pas comme une lâche en laissant mon adversaire gagner du pouvoir. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La Morsure du Roi [Shad Hoshisora]

Réponse 149 jeudi 17 août 2017, 16:46:11

Observant l’horizon en silence, la Louve ne put qu’hocher la tête en signe d’affirmation face aux paroles que venait de prononcer Elise.

« Je comprends parfaitement. Cette White Elise ne peut s’en sortir impunément après ce qu’elle vous a fait.  Cette mission est certes suicidaire, mais obligatoire. Et je ne reviendrais pas sur ma décision de vous accompagner. Même si dire que je n’ai aucune crainte serait mentir. »

Qui n’aurait pas peur après tout ? Quel être censé ne craindrait pas pour sa vie lors d’une telle expédition ? La Louve tout comme Elise savaient  les risques qu’elles encouraient, elles en avaient pleinement confiance. Mais il était des fois où on n’avait guère le choix pour la suite, où le destin nous pousse à agir. Il était en effet primordial que White Elise perde le contrôle des araignées, ou mieux encore, qu’elle soit occise.  Mais cela ne serait pas une mince affaire et plus le temps passait, plus White Elise approchait. Au moins le seul confort que les deux femmes pouvaient avoir été que le groupe des troupes de leur ennemie ne serait pas vers la Forêt des Toiles mais en direction de Koldoue.

« J’espère que les habitants écouteront la voix de la raison… »

Et qu’ils  iront se cacher dans l’un des repaires de Sha.  Sur le coup l’Okami n’avait que peu envie d’assister à un bain de sang qui conduirait à l’avènement du Premier Né.  Elle soupira, comme pour se décharger d’un poids avant de reprendre :

« Si vous tuez White Elise, vous  êtes sûre de retrouver votre maîtrise sur vos araignées ?  Elle ne risque pas de passer à un autre ennemi comme…Charlotte par exemple ? Ce qui nous oblige à trouver comment ils vous ont pris votre contrôle avant d’aller l’affronter. »


C’était d’un côté fort improbable mais toute fois possible. Et cela rendait encore plus important leur expédition au sein de la Forêt des Toiles.  Mais avant d’y aller, les deux femmes devaient encore attendre quelques heures, quelques longues heures le temps que Sha finissait sa tâche.  Levant le regard vers le ciel, la Louve esquissa un bref sourire.

« Médonnée a vraiment changé depuis la dernière fois, elle semble si....puissante. Mais surtout elle vous est toujours autant dévouée…Et je pense qu’elle  a foi en vous et en votre mission. Autant ne pas la décevoir. »

En d’autres  termes, autant que leur expédition suicidaire ne se solde pas par un échec. Il y’avait bien évidemment beaucoup d’éléments à prendre en compte mais au moins leurs objectifs étaient déjà tout tracés.

« Hum est ce que vous voulez que l’on discute de la marche à suivre ? Je veux dire, vous savez mes compétences et je connais une partie des vôtres, peut-être serait –il avisé de ne pas foncer tête baissée dans la mêlée  et de réfléchir à un moyen d’approche ? »

Et puis, elles avaient encore quelques heures devant elle pour échafauder un petit plan  et de combiner leurs compétences respectives !






Répondre
Tags :