Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tar cabhrú linn, Nexus ! (Cahir)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cahir

Humain(e)

Re : Tar cabhrú linn, Nexus ! (Cahir)

Réponse 15 jeudi 28 janvier 2016, 13:04:03

Cahir n’était pas en mesure de fournir à Ïrika les explications qui manquaient à la jeune femme, et ce parce que l’apatride n’était pas au courant de l’existence d’une autre dimension parallèle reliée à celle de Terra. Il n’était pas au courant de l’existence de la Terre, mais il avait entendu parler de failles dimensionnelles... À l’époque où il était Ashnardien, il avait parfois entendu son père, ou des officiers supérieurs, en parler. Lui-même avait fait l’objet de sélections et de tests ayant pour but de fonder une colonie dans une terre très éloignée, Terreaufair. Et, plus la jeune femme parlait, et plus Cahir se disait qu’elle devait sans aucun doute venir d’une contrée très éloignée. Impossible que la magie n’existe pas dans un coin de Terra, les mages avaient toujours été formels sur ce point ; la magie était présente partout. Et, si l’apatride avait toujours été sceptique sur l’existence, ou non, d’autres réalités alternatives, des réalités où il aurait pu ne jamais décevoir sa famille, ni être sacrifié à l’autel de sombres tractations politiques, il existait peut-être des mondes où la magie, aussi incroyable que cela soit, puisse ne pas exister. Tout ceci rappelait également à Cahir de vieilles théories...

Et, pour l’heure, il posa ses mains sur les épaules de la jeune femme, ressentant, face à son émoi, un inexplicable et puissant élan d’affection, comme l’envie de la rassurer, de lui dire que tout irait bien, et qu’elle n’avait rien à craindre, car il était là, là pour veiller sur elle.

« Ne vous en faites pas, Ïrika, nous retrouverons votre terre et votre équipage... »

Cahir la serra contre lui pendant un certain temps, glissant finalement une main dans les cheveux de la femme, savourant leur douceur, leur longueur. Elle était belle, forte... Tout un ensemble de qualités qui faisaient que Cahir s’était étrangement attiré sa présence, sans avoir véritablement envie de la voir partir... Et même pas du tout. Il lui sourit finalement, et redescendit du mur en bois, pour se rapprocher du rebord de la falaise, observant la mer, avec les derniers reflets oranges du soleil, au loin, comme tentant vainement de percer une épaisse couche de noir.

« Il existe une théorie, Ïrika... Une théorie discutée, mais de plus en plus admise, sur la survenance, il y a des millénaires de cela, d’un antique phénomène dans notre monde : la Conjonction des Sphères. Je n’y ai jamais porté le moindre crédit, mais votre histoire... La magie existe partout en ce monde, Ïrika. De cela, nulle exception. Même à Tekhos, où la technologie a pris le primat sur la magie, la magie est là. Donc, si la magie ne dit rien, c’est que vous venez effectivement d’ailleurs... D’un autre monde. »

L’apatride s’humecta les lèvres, comme s’il réfléchissait, et reprit :

« Il y a eu... Beaucoup d’études scientifiques. Sur les noyeurs, mais aussi sur d’autres créatures, ces études complexes, se reposant sur la morphologie et les caractéristiques biologiques ou génétiques de ces créatures, sont arrivées à la conclusion qu’elles ne pouvaient pas apparaître dans notre écosystème. Pour certains, c’est là la justification scientifique de la survenance de la Conjonction des Sphères, qu’on appelle également... ‘‘Convergence’’, ou ‘‘Incursion’’. »

Il laissa planer quelques secondes, avant de reprendre, en la regardant :

« Si on en croit cette théorie, donc, la réalité, telle que nous la concevons, ne se limite pas qu’à ce que nous voyons ou ressentons. Il existerait aussi, au-delà des frontières connues, d’autres réalités. En fait, la réalité elle-même serait comme un immense arbre, dont chaque branche désignerait une Terra différente... Et, donc, si on en croit cette théorie, il y a Convergence quand une dimension parallèle fait incursion dans une autre. Et la Conjonction des Sphères désigne une Incursion très lointaine, quand des créatures venant d’un autre monde sont arrivés dans le nôtre, et en ont modifié l’écosystème. Certaines de ces théories disent aussi que c’est là l’origine de la magie dans notre monde... »

Terreaufair, d’ailleurs, était une conséquence de cette théorie, car certains officiels et mages ashnardiens pensaient que la magie de Terra était originaire de Terreaufair. Cahir reprit ensuite :

« J’ai toujours été assez sceptique sur cette théorie, mais... Il est possible que cela explique pourquoi vous êtes déstabilisée. Je n’ai jamais entendu parler de votre Irlande... Mais, si vous avez effectivement traversé un Portail dimensionnel, il est possible que tout vienne de là. »

Ça ressemblait à une théorie complètement folle... Mais, dans un monde de magie, l’impossible n’était-il pas possible ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : Tar cabhrú linn, Nexus ! (Cahir)

Réponse 16 jeudi 28 janvier 2016, 19:10:10

Cahir semblait touché par la détresse d'Ïrika qui aurait préféré la cacher. En effet, se plaindre n'était pas dans ses habitudes, mais depuis quelque temps il s'était passé tellement de choses qu'elle peinait à tout garder pour elle. Lorsqu'elle commencerait à trouver des réponses à ses questions, peut-être irait-elle mieux. En tous cas, l'homme semblait assez touché pour prendre le temps de la rassurer et de la prendre dans ses bras. Cela étonna la jeune femme, qui n'avait l'habitude que quelqu'un éprouve autant de sollicitude à son égard. Il n'y avait eu que son défunt père, sa mère ou son frère pour ça. Cinq ans entre autre où elle n'avait plus aucune aucune forme de tendresse. Alors si il était sans doute plus sage pour une princesse de s'écarter et garder la tête haute, notre Irlandaise ignora complètement les bonnes manières et accepta avec joie cette marque d'attention, enfouissant son visage dans le cou de Cahir. Un contact avec un homme... sans violence... sans cris. C'était apaisant, agréable. Inespéré.

Lorsqu'enfin il se détacha pour lui parler, la jolie rousse l'écouta attentivement. Souvent, pendant qu'il lui exposait ses idées et hypothèses, elle fronçais légèrement les sourcils, perplexe, tentant de ne pas se perdre dans tous ces détails et ces mots dont elle ignorait tout. La Conjonction des Sphères, convergence, incursion, dimension parallèle... toute ses choses lui échappaient. Mais elle garda le fil, concentrée, buvant ses paroles qui détenaient peut-être la clé de tout.
Lorsqu'il eut terminé, un silence s'installa pendant lequel elle semblait encore réfléchir. Soucieuse, elle posa un doigt sur ses lèvres en regardant vers le sol, pensive, avant de relever les yeux sur Cahir.

- Alors... si j'ai bien comprit, il est probable que nos bateaux aient traversés une sorte de... portail magique pendant la tempête ? Et que cet endroit... ne se trouve nulle part dans mon monde ? Qu'il est en quelque sorte... unique ?

Tout était un peu flou, ça paraissait impossible. Complètement dingue. Cela signifiait qu'elle aurait beau marcher ou naviguer pendant des années ou l'éternité, explorer ce monde en long en large et en travers... elle n'aurait jamais retrouvé l'Irlande, car elle n'existait tout simplement pas. C'était encore pire qu'elle ne l'imaginait.
Elle fixait Cahir, en se disant que dans son monde il n'existait même pas. Pourtant il était en chair en os. Aussi vrai qu'elle-même.

Elle se tourna de nouveau vers l'horizon, le vent continuant de faire voler ses cheveux. Le soleil couchant était splendide, de quoi redonner le sourire. Pourtant, Ïrika était triste. Ses espoirs de retrouver sa terre natale s'étaient considérablement amenuisés.  Elle soupira.

- J'aimerais... aller me reposer si ça ne vous ennuie pas, Cahir. Je suis fatiguée.

Une excuse pour ne plus avoir à faire face à la vérité sans doute ?
Demain, ils tenteraient sans doute de retrouver Caelan en questionnant les pêcheurs du coin. L'idée de peut-être trouver son frère lui redonna un peu de baume au cœur.
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Cahir

Humain(e)

Re : Tar cabhrú linn, Nexus ! (Cahir)

Réponse 17 vendredi 29 janvier 2016, 01:41:00

Les explications de Cahir amenèrent, entre les deux êtres, un silence circonspect. L’apatride avait conscience de l’énormité de ses révélations, et c’était bien là la preuve que lui-même avait du mal à y croire. Ce qui l’avait convaincu, en partie, c’était d’apprendre que le Conseil Impérial se préoccupait réellement de ce genre de choses, et menait des enquêtes en ce sens. Mais, en le disant, il comprenait tout à fait à quel point tout cela ressemblait à un délire d’ivrognes d’auberges. En tout cas, ça ne l’empêchait pas d’observer Ïrika, qui était tout simplement magnifique. Ses cheveux virevoltaient, et, en réfléchissant, un petit pli venait barrer son front avec délice. Le simple fait de la voir se mordiller un doigt suffit à réchauffer les entrailles de Cahir, rappelant douloureusement à l’apatride qu’il ne s’était pas rapproché depuis longtemps d’une femme.

De telles explications en faisaient manifestement trop pour Ïrika, qui lui demanda si elle pouvait aller se reposer. L’homme acquiesça lentement.

« Je comprends... Laissez-moi au moins vous raccompagner. »

Cahir se rapprocha d’elle, et la prit par la main, puis ils entreprirent de redescendre. Descendre était toujours plus facile, et ils retournèrent donc sur les quais d’Undvik. La nuit tombant, un vent frais commençait à venir, rendant le fait de se promener dehors de plus en plus difficile, à cause du froid. L’apatride marchait lentement, en entendant les drapeaux et les voiles des mâts claquer, le vent sifflant dans ses oreilles.

Galamment, l’apatride lui proposa alors de porter son manteau :

« Tenez, prenez mon manteau... »

Ce faisant, l’apatride posa le manteau de fourrure sur les gracieuses épaules de la jeune femme, puis il remonta un chemin, et se rendit vers l’auberge. Immédiatement, une forte chaleur émana des cheminées, le faisant frissonner, son nez se mettant à vibrer. Il soupira, et se frotta les mains.

« Malheureusement, toutes les chambres de l’auberge sont pleines... Mais je peux vous proposer de dormir dans ma chambre, si vous le souhaitez. »

Il se dirigea vers l’escalier, et grimpa à l’étage, rejoignant sa chambre. Il y avait un grand lit à côté d’une cheminée, ainsi qu’une peau de bête sur le sol, celle d’un ours blanc. L’apatride laissa Ïrika rentrer, et referma la porte. Un feu crépitait déjà dans l’âtre de la cheminée, et il y avait même une terrasse, permettant de voir, outre le port, la mer et les falaises qui s’étalaient devant la ville. Cahir la regarda alors. Avec le reflet des flammes dans le corps de la femme, Ïrika était tout simplement magnifique.

« Ïrika, je... »

Cahir, perturbé, ne finit pas sa phrase, et alla lui retirer son manteau, ce qui amena son corps à être tout près du sien, leurs pieds sur la peau de bête. Ses mains en profitèrent pour caresser ses épaules, et il soupira lentement.

« Vous êtes glacée... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : Tar cabhrú linn, Nexus ! (Cahir)

Réponse 18 vendredi 29 janvier 2016, 20:11:42

Cahir semblait être un homme très compréhensif en plus d'être altruiste. Ces gens là étaient bien rares, en tous cas dans son monde à elle. Et ces dernières années elle n'avait pas vraiment souvent eut affaire à ce genre de perle. En fait les seules personnes un tant soit peu sympathiques avaient été ses anciens sujets, des habitants du clan qui servaient d'esclaves tout comme elle. Alors c'est vrai, ils ne se parlaient pas beaucoup, mais ils s'étaient toujours montré gentils envers elle.
L'homme ne trouva donc pas déplacé qu'elle veuille déjà prendre congé de leur discussion et se proposa plutôt de l'accompagner. Elle accepta d'un hochement de tête avant de le suivre.
De nouveau, il prit sa main dans la sienne. Un contact chaud et plaisant que la princesse ne refusa pas, comme elle accepta avec un sourire le manteau qu'il déposa sur les épaules.
Alors qu'ils continuaient à descendre le long de l'escalier de pierre pour rejoindre l'auberge, la jeune femme fixait pensivement Cahir, ou plutôt le peu qu'elle pouvait apercevoir de son visage. C'était bien le premier homme depuis cinq ans qui la traitait pour ce qu'elle était : une princesse. Et non pas une pauvre esclave. Se serai-il comporté ainsi même si elle avait continué à lui faire croire qu'elle était une esclave en fuite ? La manière dont il l'avait invitée à sa table indiquait que oui. Cet homme avait le cœur sur la main, ça ne faisait aucun doute.

Une fois dans l'auberge, ils apprirent que toutes les chambres étaient prises. Mais plutôt que de la laisser dormir dehors, son chevalier servant lui proposa plutôt de partager sa chambre. Étrangement, l'idée de ne pas dormir seule, mais en sa compagnie, rassurait l'Irlandaise. Elle lui emboîta dons le pas jusqu'à l'étage et la chambre qu'il avait réservé.
Celle-ci était assez grande et plutôt bien aménagée, comportant même un balcon donnant sur l'extérieur et une cheminée dans laquelle un bon feu crépitait déjà. Elle s'approcha d'ailleurs de celui-ci, appréciant la chaleur qui venait lécher sa peau. Ça faisait un bien fou !

La voix de Cahir se fit alors entendre sans qu'il ne finisse cependant sa phrase. Mais elle le sentit approcher dans son dos, la débarrassant du manteau de fourrure avant de poser ses mains sur ses épaules, constatant qu'elle était gelée. Pourtant, ce fut une vague de chaleur qui envahissait la princesse à ce contact. Elle n'aurait su dire pourquoi, mais cet homme lui faisait de l'effet. Elle ressentit un frisson troublant tout le long de son dos, remontant jusqu'à sa nuque.
Elle tourna lentement la tête, observant l'homme par-dessus son épaule. Et alors elle eut un comportement qui l'étonné elle-même.
D'un geste, elle fit tomber la robe déchirée, seul morceau de tissu la recouvrant. Elle était désormais totalement nue. Elle bougea légèrement, juste assez pour que son regard capte celui de Cahir.

- Alors réchauffez moi.

Elle semblait tout à fait sérieuse, ses yeux plein de désirs. Cela pouvait paraître surprenant de sa part, mais elle ressentait bel et bien de l'envie en présence de cet homme. Et à l'idée de faire l'amour avec lui, elle sentit son cœur s'emballer de plus belle.
Elle savait qu'il ne refuserait pas. Son trouble de tout à l'heure en était la preuve.
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Cahir

Humain(e)

Re : Tar cabhrú linn, Nexus ! (Cahir)

Réponse 19 samedi 30 janvier 2016, 09:52:52

Elle était belle... Magnifique. Une véritable beauté sauvage, avec des cheveux de feu. Et, maintenant qu’ils étaient ensemble, dans un espace clos et intime, Cahir sentait sa respiration s’emballer. L’apatride la vit même retirer, sans plus d’attente, sa robe, qui, n’en déplaise à la Princesse, ressemblait plus à un tas de haillons qu’à autre chose. Et, tout à fait naturellement, le regard de Cahir fila le long des courbes de la femme, observant ses hanches, ses seins, sa silhouette générale... Une magnifique beauté, à n’en point douter, qui lui demanda ensuite de la réchauffer... Mais Cahir avait vu le regard de la femme, un regard brillant d’envie, un regard pétillant de désir... Un regard similaire au sien. Une alchimie naissante, qui avait pris le temps de se développer entre les deux individus. Elle avait été touchée par sa gentillesse, par sa noblesse, lui avait été heurté par sa peur, par sa fragilité, mais aussi par, au-delà de cette fragilité, cette sorte de dureté morale qui faisait qu’elle n’avait pas pété les plombs, et qu’elle avait envie d’aller de l’avant, de retrouver son peuple, Caelan, son frère... Alors, au diable ces histoires d’Incursions, de Convergence, de Conjonction des Sphères, d’Ashnard et de Nexus, au diable ces sornettes, et qu’on se concentre plutôt sur l’essentiel ! Cahir avait croisé le regard d’une fée, et, dans ce genre de situations, il savait qu’il n’y avait plus rien à faire.

Ses mains ne filèrent pas caresser le corps de la femme, mais allèrent plutôt retirer ses vêtements. Fort heureusement, il ne portait pas sa lourde armure noire en ébonite, simplement un pull, une chemise, et un pantalon. Dénouer le lacet du pantalon fut enfantin, tout comme retirer le reste, et, assez rapidement, le brave homme se présenta également aux yeux d’Ïrika, nu comme une brebis qu’on venait de tondre. Son torse était naturellement glabre, n’ayant guère que quelques discrets poils à hauteur de ses tétons, et son sexe, naturellement, était raide, l’oiseau au garde-à-vous, les ailes déployées, prêt à bondir.

Il ne disait rien, le silence n’étant rompu que par les doucereux craquements du feu, et il marcha vers elle. Son souffle se mélangea au sien, et ses mains, enfin, allèrent se poser sur le corps de la femme, s’appuyant sur ses épaules, avant de glisser le long de ses hanches, et il alla sceller leur accord pour un baiser, un lien beaucoup plus solide et beaucoup plus tenace que n’importe quelle signature faite sur un bout de papier.

« Hm... »

Cahir ferma les yeux, et, tout en l’embrassant, ses mains se déplacèrent le long des reins de la femme, et allèrent, tout naturellement, terminer leur exploration en se posant sur les fesses de la femme, les serrant. Ce n’était pas le genre de choses à dire à une Princesse, mais Cahir pouvait aussi, quand il le voulait, se montrer impertinent. Aussi rompit-il le baiser, et, apposant son front contre celui de la femme, commenta son séant :

« Avec tout le respect que je vous dois, Majesté, permettez-moi de vous faire signaler que vous avez un merveilleux petit cul... »

L’apatride retourna ensuite l’embrasser, un peu plus passionnément, fourrant sa langue dans la bouche de la femme, partant à l’assaut, tout en commençant à malaxer généreusement son postérieur, ses mains glissant dessus, comprimant et écartant ses petites fesses.

Elle était magnifique.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : Tar cabhrú linn, Nexus ! (Cahir)

Réponse 20 dimanche 31 janvier 2016, 21:13:34

Il régnait subitement une tension palpable entre les deux individus. Une tension saisissante qui était apparue sans prévenir une fois la porte fermée derrière eux. Comme si une fois passés le porche, ils n'étaient plus seulement la Princesse O Briain et le guerrier Cahir, mais avant tout deux êtres de chair attirés comme des aimants et ne désirant plus que se découvrir. Ils se désiraient soudain l'un l'autre et l'entente fut immédiate. La jeune femme se débarrassa de ses guenilles et invita l'homme à venir faire l'amour, sans détours, sans hésitation.
Lorsque le guerrier se déshabilla, elle n'en perdit pas une miette. Elle observa le mouvement de ses muscles alors qu'il lui laissait découvrir son torse presque imberbe, mais aux muscles bien visibles. Et puis il y avait ce sexe, de très bonne taille, dressé vers le ciel, prêt à tenir son rôle. Le tout était surmonté d'un visage agréable entouré de cheveux noirs et orné d'un paire de yeux bleus saisissants. Elle aimait ce qu'elle voyait. Il n'était peut-être pas taillé comme les massifs guerriers Irlandais à la carrure plus forcée et trapue, mais elle le préférait ainsi. Mieux encore, elle le trouvait particulièrement séduisant et était surprise de ne pas avoir remarqué sa beauté plus tôt.

Une fois entièrement nu, l'homme s'approcha d'elle et l'embrassa. Le cœur de la demoiselle bondit dans sa poitrine tandis qu'elle glissait une main dans les cheveux du guerrier, l'autre redessinant la musculature de son dos du bout des doigts. Il avait les lèvres douces.
Les mains de Cahir choisirent plutôt de caresser les fesses fermes de la princesse et il cessa son baiser pour complimenter son cul d'une façon un peu impertinente, mais qui la fit sourire. Elle choisit de ne pas répondre, reprenant plutôt leur baiser avec autant de passion que lui. Elle aimait qu'il la touche, qu'il apprécie ses courbes et elle aimait son baiser, la sensation de sa langue contre la sienne.

Elle se plaqua autant que possible contre lui, ses seins venant s'écraser contre son torse chaud. Puis sa bouche glissa, venant embrasser le coin de ses lèvres, sa mâchoire, son cou, remontant un peu pour mordiller son oreille et lui souffler :

- Si mon cul princier vous plaît, Cahir, je vous laisse tout le loisir d'en profiter.

Elle scella ses paroles en léchant doucement son oreille, continuant ses baisers en passant à son cou sur lequel elle s'attarda un peu, puis le creux de épaule. Elle adorait l'odeur de sa peau, typiquement masculine, excitante...
Ses lèvres partirent à l'assaut de son torse glabre alors qu'elle s'agenouillait petit à petit sur la peau douce de l'ours à leur pieds. Bientôt elle arriva au-dessus de son sexe et s'y attarda également avant de lever les yeux vers lui.

- Permettez-moi de vous dire, beau guerrier, que vous avez là une virilité tout à fait charmante...

Et sans la quitter des yeux, elle prit le sexe en main et laissa courir sa langue tout le long, du bas vers le haut, avec une lenteur incroyable.
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Cahir

Humain(e)

Re : Tar cabhrú linn, Nexus ! (Cahir)

Réponse 21 lundi 01 février 2016, 07:49:40

La réponse d’Ïrika à la remarque fort déplacée de Cahir ne fut pas l’outrance, mais l’expression de sa passion, par un baiser renforcé, le corps de la jeune femme rousse se plaquant davantage contre le sien. Sentir ses seins contre son torse, sa bouche, ses cheveux, son corps, voilà autant de sensations délicieusement agréables et doucereuses... Des sensations dont Cahir pensait ne pouvoir jamais se lasser. Talentueuse et plus affamée que ce que Cahir pensait, l’homme voyait la jeune femme prendre, peu à peu, les devants. Elle cessa d’embrasser ses lèvres mais non d’agir, en continuant à embrasser son visage, allant lécher son oreille, puis glissa ensuite sur son épaule. Cahir, lui, la caressait, ses mains ayant remonté le long de son dos, grattant sa peau, et la femme continua à descendre, embrassant ses pectoraux. Oh, l’homme savait qu’il n’avait pas la carrure musclée et impressionnante de certains guerriers, mais il estimait tout de même s’en sortir plutôt bien... Et, visiblement, Ïrika n’était pas contre cette analyse, car elle continuait à l’embrasser, comme si le feu d’une passion éteint depuis trop longtemps venait enfin se réveiller. Elle lui délivra une série de baisers, descendant le long de sa peau, et les mains de Cahir n’eurent plus qu’à se poser sur ses cheveux roux tandis qu’elle approcha sa bouche de son sexe.

Sa queue se redressa encore légèrement quand il sentit le souffle de ses lèvres dessus, puis sa main qui vint le caresser, et, pour ne rien arranger, sa bouche qui, lentement, avec une lenteur exquise et horrible, glissa le long de son sexe, ses doigts l’emprisonnant dessus.

« Hmmm... »

Un léger soupir traversa ses lèvres, et il baissa les yeux vers Ïrika, en lui souriant.

« Et je vous remercie pour ce compliment, mais, en réalité, il me faut bien honorer une Princesse de votre acabit comme il se doit... »

Elle le provoquait, cherchait à le titiller, à le pousser à bout, à éprouver sa nervosité... Belle, cette femme était également très douée en la matière, faisant doucement sourire Cahir. Ses mains se crispèrent légèrement sur les cheveux de la femme, et il soupira encore, longuement, avant de la regarder, et de finir par dire ce dont il pensait qu’elle voulait qu’il dise :

« Sucez-moi, Votre Altesse... Laissez-moi honorer votre bouche comme il se convient... Je vous promets de vous offrir un membre digne de votre soif... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : Tar cabhrú linn, Nexus ! (Cahir)

Réponse 22 lundi 01 février 2016, 23:55:40


Il était étonnant de voir la princesse agir de cette manière. C'est vrai que jusque là, la rapport sexuel n'avait jamais rien eu de très attirant pour elle. Cependant elle ne faisait qu'écouter son corps, qui au contact de Cahir, semblait se réveiller et se laissait aller à un instant primaire. A cet instant et elle avait envie de faire l'amour et n'en éprouvait pas de honte. Ici ils pouvaient jouir d'une totale intimité et peu importait le reste au fond. Pour une fois, elle n'avait plus envie de s'inquiéter pour son peuple, son frère ou qui que ce soit. Elle avait envie de mettre ses inquiétudes sur pause pour se détendre dans les bras de ce guerrier et y trouver un peu de chaleur et de réconfort.
Agenouillée devant lui, elle le complimentait, lui laissant entrevoir qu'elle prévoyait de faire ensuite. Elle n'y mettait aucune précipitation cependant, préférant nettement prendre tout son temps et profiter de l'instant, quitte à y passer toute la nuit s'il le fallait.

Cahir n'était certainement pas un novice, cela se voyait dans son comportement et s'entendait dans ses propos. Un homme pareil n'en était clairement pas à sa première chevauchée, mais cela n'avait pas l'air de perturber la princesse. Peu importe le nombre de conquête qu'il avait pu avoir dans le passé car ce soir, il était tout à elle.
Le guerrier avait glissé sa main dans ses cheveux et la regarda pour finalement lui demander à voix haute de lui faire une fellation et l’honorer de bouche qu'il contait satisfaire. Ïrika sourit, peu certaine d'être à la hauteur, mais elle se lança.

Doucement, elle referma ses lèvres sur la sexe érigé de l'homme et commença à le lubrifier à l'aide de sa langue. Ceci fait, elle put commencer ses vas et viens lentement, mais avec application. Elle ne faisait pas entre le sexe trop profondément pour commencer, mais petit à petit elle allait plus avant, mettant un point d'honneur a essayer de contenter son partenaire. Elle le suça ainsi de longues minutes avant d'entamer une gorge profonde, le membre de Cahir venant s’engouffrer jusqu'au plus profond de sa gorge. Elle en profita pour augmenter le rythme de ses vas et viens dans un bruit de succion délicieux.

Elle était assez concentrée, ne levant que de rare fois les yeux vers le visage de Cahir pour observer sa réaction. Elle ne s'arrêterait que s'il le lui demandait ou qu'il jouirait dans sa bouche, préférant le laisser décider de la suite des événements.
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Cahir

Humain(e)

Re : Tar cabhrú linn, Nexus ! (Cahir)

Réponse 23 mardi 02 février 2016, 12:40:19

Belle, elle était si belle, et le feu qui dansait dans ses yeux ne faisait que la magnifier encore plus. Cahir avait toujours aimé les rousses, et celle-ci avait un tempérament enflammé, une passion brillante et honnête, qui avait éclaté rapidement, répondant à la sienne, la réveillant. Dès qu’il l’avait vu, il avait été frappé par son charme, par cette beauté, une beauté qui paraissait à la fois frêle et forte. Un étrange paradoxe qu’il avait eu envie d’explorer, et qu’il tenait maintenant, du bout des lèvres, contre sa vigueur… Une vigueur qui frissonnait du souffle des lèvres de la femme, de la proximité de sa bouche, du regard de la femme. Là, face à lui, Ïrika était en position d’agir, dans cette situation qu’on avait tendance à trouver dégradante pour la condition féminine, mais que les hommes, hélas pour les féministes, adoraient plus que tout. Pensez donc… N’était-ce point gratifiant, flatteur, et tout simplement exquis, que d’imaginer une beauté agenouillée devant vous, à jouer de ses lèvres avec votre sexe ?

Elle prenait tout son temps, sa Princesse, mais, dès qu’il sentit les lèvres de la femme se refermer sur sa queue, et sa langue la caresser, son membre se redressa légèrement, comme un petit garçon qu’on aurait flatté en lui caressant la tête, et qui sortait de la timidité. Son oiseau commençait à étirer ses ailes, se durcissant encore un peu, et les mains de l’apatride se posèrent sur la tête de la femme, se crispant à ses cheveux, venant s’y appuyer, mais aussi les caresser et les frotter.

« Hmmm… »

Son bassin se mit à lentement remuer. Quand il ne la regardait pas, son regard était happé par le renflement et le craquement des flammes, et, parfois, l’homme relevait la tête, quand il sentait une vague le parcourir, remontant dans ses entrailles, filant et glissant dans tout son corps. L’apatride se pinça brièvement les lèvres, et rabaissa ensuite la tête, caressant les magnifiques cheveux soyeux de la femme, et déplaça son bassin, oui, encore un peu, juste un peu… Toujours de plus en plus vite, mais sans forcer. C’était le début, il fallait y aller tranquillement, se laisser le temps de s’y habituer.

« Haa, Ïrika, hum… Tu es douée, ma chérie… »

Plus question, pour l’heure, de jouer avec les formules de politesse excessive, c’était le sexe qui parlait, et il sentait Ïrika enfourner son membre le plus loin possible. Joueur malgré tout, quand elle commença à faire une gore profonde, Cahir crispa ses doigts contre les cheveux de la femme, maintenant sa bouche contre son sexe, le nez de la femme caressant ses poils pubiens, puis il la relâcha, en soupirant. La poitrine de l’apatride se soulevait et s’abaissait lourdement, et son bassin remuait de plus en plus vite.

« Ouais, ouais… Ça, ça, c’est bon, ouais… »

Et, effectivement, ça l’était !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : Tar cabhrú linn, Nexus ! (Cahir)

Réponse 24 mardi 02 février 2016, 17:56:02

Ïrika sentait le bassin de Cahir remuer légèrement, suivant le rythme de ses profonds vas et viens contre sa langue, forçant un peu le passage de sa gorge étroite. La jeune se surprenait à aimer donner du plaisir à un homme de cette manière et c'était assez gratifiant finalement, c'était un pouvoir puissant que possédait les femmes sur les hommes. Et même si l'inversa était vrai aussi, elle espérait bien le découvrir avec le guerrier.

S'appliquant à la tâche, elle serrait les joues pour lui donner un maximum de sensations, ce qui semblait fonctionner puisque l'homme soupirait de plaisir et crispait ses doigts dans sa chevelure. Elle sentait que plus elle continuait et prenait son sexe profondément, plus il se crispait de plaisir. Lorsqu'elle lui offrit une délicieuse gorge profonde, il la maintint un instant contre son aine avant de la relâcher. Oui il aimait ça et l’encourageait même à continuer.

Heureuse de bien s'y prendre, la princesse ne se fit pas prier et intensifia ses mouvements, son nez venant souvent se plaquer contre le corps du guerrier, de plus en plus fréquemment et rapidement. Elle s'autorisait quelques gémissements, signifiant qu'elle aimait le goût typiquement masculin du membre présent dans sa bouche humide et chaude.

Elle n'était pas spécialement pressée que cela prenne fin, mais elle pensait silencieusement qu'elle aimerait beaucoup le sentir jouir dans sa bouche. Ce serait en effet une fin assez gratifiante et féliciterait sans aucun doute ses efforts. Alors elle continua, l'une de ses mains griffant tendrement son dos et l'autre se refermant timidement sur le haut de sa cuisse, comme pour le maintenir et faciliter la pénétration.
Sa langue se mit à jouer contre le sexe tendu et parfois secoué de léger spasme et elle le suça ainsi encore et encore, gardant la cadence et attendant avec impatience qu'il se laisse aller.

Oui, il était bon de s'adonner à une fellation, chose qu'elle n'aurait jamais imaginé avant aujourd'hui. Ïrika souhaitait en découvrir beaucoup plus que cela. Elle était excitée et pouvaient sentir son intimité devenir humide au fur et à mesure que les minutes passaient. Elle aimait sentir la chaleur des flammes sur sa peau et dessiner des ombres gracieuses sur leur corps nus. C'était une excellente soirée et elle espérait ne pas en voir la fin de si tôt...
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Cahir

Humain(e)

Re : Tar cabhrú linn, Nexus ! (Cahir)

Réponse 25 mercredi 03 février 2016, 00:15:34

Lui et Ïrika continuaient à se faire l’amour, et Cahir eut même la satisfaction de sentir les mains de la femme s’appuyer sur son corps, le faisant soupirer, ses doigts se crispant un peu davantage sur sa chevelure. Il soupira encore, très faiblement, et continua ensuite à accompagner les mouvements de la femme, son bassin remuant d’avant en arrière, jouant avec elle.

« Haaa, Ïrika... Ïrikaa... »

Il sentait le plaisir croître, encore et encore, montant rapidement dans son organisme, se rapprochant progressivement du point de chute. Il soupira encore, mais, se rappelant qu’il était face à une Princesse, Cahir se permit néanmoins de lui signaler qu’il arrivait, afin qu’elle voit ce qu’elle voulait faire.

« À ce rythme-là, je... Je ne vais pas pouvoir me retenir, Ïrika... »

Or, Cahir devait bien admettre que jouir dans sa bouche était particulièrement plaisant. Et, de fait, la Princesse n’avait guère que quelques secondes pour agir, car, ensuite, les mains de l’apatride se crispèrent, et il multiplia ses coups de reins. Elle était si belle, avec le feu qui brûlait autour d’elle, formant comme une aura enflammée qui les entourait et les liait ensemble. Ils formaient un couple magnifique, et l’apatride, conquis, finit par remuer, encore et encore, jusqu’à ce que ce soit lui qui finisse par imposer son rythme, grognant et soupirant, ses ongles s’enfonçant dans le cuir chevelu de la femme, son corps s’arquant vers l’avant, comme si toute sa masse se concentrait autour de son sexe.

En somme, et pour le dire très simplement, Cahir était en train de lui baiser la gueule, et le faisait avec force, le pur Ashnardien se réveillant sous l’intensité sexuelle du moment. Il glissait en elle, repartant en arrière, avant de filer en avant, et continua ainsi, pendant de multiples secondes, avant de finir par sentir une aura le traverser.

« Haaaa... »

Il n’en fallut pas plus... Son corps se détendit tout d’un coup, et il balança, dans la bouche de la femme, un chapelet de foutre, jouissant par à-coups, balançant son sperme en elle.

« Ooh... Ïrika... »

L’apatride la relâcha alors, et s’écarta alors, en respirant lourdement, et ses jambes se dérobèrent. Il finit assis sur le sol, face à elle, ses jambes couchées à gauche et à droite.

« Je... Hum... Je suis désolé, j’espère que... Que je ne vous ai pas... Froissé... »

Maintenant qu’il avait joui, Cahir pouvait sentir le remords enserrer son cœur. Avait-il outrepassé le consentement de la sensuelle et torride beauté se trouvant devant lui ?

Diantre, il espérait que non !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : Tar cabhrú linn, Nexus ! (Cahir)

Réponse 26 vendredi 05 février 2016, 01:27:09

Irika savait que cette pratique plaisait particulièrement aux hommes. Pour la sensation que cela leur procurait bien entendu mais, peut-être aussi parce qu'ils ressentaient une certaine supériorité à prendre ainsi une femme agenouillée en bouche. Ils se sentaient peut-être puissants dans un sens. Mais si c'était vrai, cela ne choquait pas plus que ça la jeune femme. Après tout, certaines femmes aussi aimaient dominer. Pour sa part elle n'en savait trop rien. Jusque là les homme l'avaient en effet toujours totalement dominée.

Alors qu'elle s'appliquait à le contenter du lieux possible, Cahir commençait visiblement à adorer le traitement qu'elle lui offrait. Sans vraiment pouvoir se contrôler, il lui agrippa donc plus fermement la tête et commença à lui baiser la bouche avec de vifs coups de reins. Bien qu'un peu surprise sur le coup, la jeune femme ne chercha pas à se retirer ou à le repousser. Elle se contenta de se laisser faire puisqu'après tout son but jusqu'ici avait été de le satisfaire n'est-ce pas ?
Et ce fut bien le cas, car peu de temps après il jouit enfin, déversant sa semence dans le fond de sa gorge qu'elle avala donc sans trop hésiter.

L'homme se retira et se retrouva soudain assis sur le sol, les jambes dépliées de part et d'autre. De son côté, Ïrika essuya sa bouche d'un geste de la main, mais pas par dégoût bien au contraire. Elle y avait prit du plaisir elle aussi, même si elle avait évidemment été moins expressive. Cahir s'inquiéta cependant d'avoir pu la froisser, ce à quoi l'Irlandaise répondit avec un sourire :

- Non, bien sûr que non Cahir. Je suis heureuse que cela vous ait plu.

Puis elle s'avança à quatre pattes jusqu'au dessus de lui, dans une démarche volontairement féline et sexy sans le quitter des yeux. Elle se contenta de poser son nez et son front contre le sien avant de caresser les lèvres du guerrier du bout de son index. Elle le trouvait réellement beau et attirant, elle ne pouvait pas se le cacher.

- Est-ce que je vous plaît ?

Elle lui demandait ça comme pour se rassurer, parce qu'elle aurait aimé l'entendre dire encore. Elle aimait bien l'idée de pouvoir réellement exciter un homme. Celui-là en particulier bien sûr.
Si c'était effectivement le cas, tant mieux. Et elle espérait aussi que l'homme était prêt à reprendre du poil de la bête, car elle n'en avait pas finit avec lui. Loin de là !
Et pour le lui faire comprendre, son autre main vint doucement caresser son sexe humide de salive et de stupre, passant de temps en temps sur ses bourses.
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Cahir

Humain(e)

Re : Tar cabhrú linn, Nexus ! (Cahir)

Réponse 27 lundi 08 février 2016, 19:02:07

Cahir avait peur, effectivement, d’avoir dépassé les limites de ce qu’Ïrika voulait et souhaitait. Il avait joui dans sa bouche, après l’avoir traité comme une catin, en lui serrant ses beaux cheveux, et en forçant le passage, baisant sa bouche incroyable. Le sexe était une force terrible, en ce qu’il s’emparait de vous, de votre âme, de votre être, et vous commandait totalement. Il vous empêchait de faire quoi que ce soit, de penser à quoi que ce soit d’autre que le sexe. L’apatride avait donc joyeusement joui en elle, et, maintenant, il se trouvait là, assis sur le sol, face à elle, dans le doute... Un doute qui s’envola néanmoins très vite quand la Princesse se déplaça à quatre pattes vers lui, son bassin ondulant de gauche à droite, son visage encerclé par ses longs cheveux roux tombant de manière sauvage sur ses épaules. Et, avec le reflet du feu sur son corps, elle était une pure beauté, qui amena Cahir à déglutir, comme si tout son corps, marqué par la beauté de ce spectacle, se refusait désormais à bouger. Il se contentait d’observer cette femme, silencieusement, sans rien dire, puis la femme approcha son visage du sien, apposant son front contre le sien.

Lorsque ses doigts caressèrent ses lèvres, Cahir les entrouvrit, soufflant dessus, et, quand elle lui demanda si elle était belle, l’homme sentit un sursaut la parcourir. Cette question méritait-elle vraiment une réponse ? La réponse n’était pas, en elle-même, évidente ? Il sourit lentement, et embrassa tendrement chacun des doigts de la femme, avant de caresser son visage... Puis, d’un coup de reins, la fit tomber entre ses bras. Ïrika tomba sur la peau de bête, lui glissant également, la femme dans ses bras. Finalement, la belle femme se retrouva couchée sur le dos, avec Cahir au-dessus et à côté d’elle, son visage près du sien, une main continuant à caresser sa joue. Ce fut, ensuite, à lui de glisser ses doigts contre les tendres lèvres de la femme.

« Comment pourriez-vous ne pas me plaire, Ïrika ? Vous... Tu es vraiment... Magnifique. »

Pouvaient-ils vraiment continuer à se vouvoyer, maintenant que les deux amants étaient nus, et que son sexe caressait les hanches de la femme. Il écarta ses doigts, son visage se rapprochant encore du sien. Magnifique, oui, c’était bien le mot à employer, le seul qui vaille pour décrire la femme, pour décrire sa beauté, ses talents... Comment ne pas tomber sous le charme ? L’apatride approcha ses lèvres, et l’embrassa finalement. Ce fut un baiser fort, sensuel, plein d’énergie, où son corps s’aplatit contre le sien, ses jambes s’entremêlant avec les siennes, à l’image de sa langue qui joua avec celle d’Ïrika, sa main serrant ses cheveux, les seins de la femme heurtant son torse. Il n’était pas une montagne de muscles, mais l’homme était bien bâti, et, si on caressait son dos, on pourrait sentir les quelques cicatrices qui témoignaient de son passé de guerrier.

Cahir embrassa cette femme avec toute la passion dont il était capable, goûtant à ses lèvres, s’abreuvant de ses charmes, de sa sulfureuse beauté. Il se perdit tout contre elle, en soupirant longuement. Et, pendant toute la durée de ce long baiser, Cahir descendit sa main, flattant le sein de son amante, pinçant et tirant sur son téton, avant de caresser son corps, descendant tendrement et lentement vers son bassin. Il en profitait pour caresser sa magnifique peau, douce, chaude, tendre, infiniment agréable, et ses doigts vinrent caresser ses lèvres intimes.

Il les glissa en elle, tout en lui souriant, et déplaça sa bouche, venant embrasser son cou, léchant sa peau douce, la mordillant également.

« À toi de parler, Ïrika... Dis que tu veux que je te prenne, que je te pénètre... Que nos corps s’unissent ensemble... »

Cahir en avait clairement envie, et, pour s’en rendre compte, il suffisait de sentir son érection, virulente, même après la fellation merveilleuse qu’il avait subi. Cette longue étreinte avait en effet permis de réveiller sa flamme... Et son désir ardent était maintenant là.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : Tar cabhrú linn, Nexus ! (Cahir)

Réponse 28 mardi 09 février 2016, 22:34:03

Ïrika n'avait jamais trop su dire si elle était belle ou non. A dire vrai, elle se regardait peu dans les miroir si ce n'est pour vérifier qu'elle était correctement coiffée et habillée. Elle n'avait jamais trop prit le temps de s'observer et contrairement à beaucoup de femmes, même si elle était toujours soignée, elle n'était pas coquette à outrance et ne cherchait pas à séduire. Alors, bien sûr, aujourd'hui elle s'inquiétait de savoir si l'homme avec qui elle allait l'amour la trouvait belle, sans doute parce que pendant ces cinq années elle avait perdu confiance en elle en étant tout simplement prise pour un vulgaire objet. Évidemment, Cahir pouvait lui mentir, mais elle en doutait fortement. Ce guerrier semblait honnête avec elle et il ne l'aurait certainement pas désirée s'il l'avait trouvé laide, n'est-ce pas ?

Il sembla alors surpris de sa question pendant une seconde avant de lui sourire et de la faire rouler sur le sol entre ses bras. Il caressa sa joue et glissa ses doigts entre ses lèvres, qu'elle embrassa doucement avant qu'il ne la rassure, lui disant qu'elle était magnifique. Elle nota le tutoiement et en fut heureuse, souriant alors et répondant avec passion à son baiser. Son corps chaud et puissant contre le sien était un délice, tout la chaleur du feu contre leur peau. Le baiser fut délicieux tandis qu'elle buvait ses lèvres avec gourmandise, le serrant contre elle, les paupières closes. Plus il l'embrassait et plus elle sentait le désir monter en elle tandis que leurs souffles s'entremêlaient dans un bal incessant.

Elle pouvait sentir sa main caresser son corps vibrant de désir, s'arrêtant un instant sur son sein, la faisant doucement gémir, puis il continua jusqu'à son intimité dans laquelle il glissa ses doigts, lui tirant de nouveau une plainte de plaisir. Cahir lui fit alors une demande particulière, mais qui ne fit aucunement rougir la princesse. Au contraire, l'entendre le lui demander l'excitait elle aussi, tout comme le fait de sentir son sexe de nouveau tendu de désir. Elle l'embrassa une dernière fois, puis approcha sa bouche de son oreille pour la mordiller puis murmurer sensuellement :

- Prends moi mon beau guerrier. Je veux sentir ta virilité me pénétrer et danser en moi. Fais-moi jouir...

Espérant que cela excite un peu plus encore son amant, elle se pressa le plus possible contre lui, ondulant son bassin contre son membre dur et impatient. Oh oui elle voulait qu'il la prenne avec toute la fougue et la passion dont il était capable. Elle était bien trop excitée de son côté pour se contenter de trop longues caresses et d'un rapport purement platonique. Elle voulait plus que cela et savait que Cahir le voulait aussi et en était largement capable.

Puis une idée moins chaste encore lui vint à l'esprit et elle rougit un instant, hésitant à l'exprimer. Puis, pour ne pas trop faire languir son amant, elle se jeta à l'eau. Elle prit sa main dans la sienne et la fit glisser lentement, jusqu'à les poser contre ses fesses fermes et douces.

- Je voudrais aussi... que tu me prennes là si tu en a envie, quand tu en éprouvera le besoin...

La sodomie répugnait beaucoup de femmes, mais ce n'était pas le cas d'Ïrika. Ça l'avait sans doute été il y a quelques années, mais elle savait qu'avec le guerrier, ce serait une expérience splendide. Si du moins cette pratique ne le répugnait pas. Elle espérait sincèrement que ce ne soit pas le cas...
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Cahir

Humain(e)

Re : Tar cabhrú linn, Nexus ! (Cahir)

Réponse 29 mercredi 10 février 2016, 08:27:54

Le duo était en train de s’unir, de ne former plus qu’un, le sexe agissant comme une sorte de fusion entre deux personnes pour les rapprocher, et les lier. Après cette fellation, Cahir rendait à Ïrika la pareille, à sa manière, en glissant des doigts en elle. Il aurait aussi pu la lécher, ce qui ne l’aurait nullement dérangé, mais quelque chose lui disait que le corps de la Princesse réclamait quelque chose de plus vif et de plus imposant qu’une langue. Voilà pourquoi il avait demandé à la femme de le supplier de la prendre, non seulement parce que le simple fait d’entendre une femme parler de manière vulgaire, était, dans ce genre de situations, très excitant, mais aussi parce que, dans ce cas particulier, elle rassurait Cahiur. Oui, Ïrika avait envie de lui, oui, elle avait envie de lui faire l’amour, et cela ne pouvait que plaire à Cahir, qui esquissa un sourire, et l’embrassa dans le creux du cou. Sa main se retira de sa chaude et luisante intimité, et, juste à ce moment, celle d’Ïrika, douce et chaude, se saisit d’elle, et la guida vers ses fesses... Et la femme lui confia un attrait pour la sodomie, un attrait qui instaura quelques secondes de silence, les lèvres de Cahir semblant comme suspendues devant celles d’Ïrika.

La sodomie était souvent vue, par les terres soumises au joug de l’Ordre Immaculé, comme une sorte d’infamie sexuelle, un abaissement digne des animaux. Mais, fort heureusement, Cahir venait d’Ashnard, et sourit donc, en crispant sa main sur les fesses de la femme.

« Oh, mais j’adorerais te prendre par là, Ïrika... J’adorerais te défoncer ton adorable petit cul... »

Et, pour ne laisser aucun doute sur ses intentions, Cahir alla embrasser la femme, plaquant tendrement sa bouche contre la sienne, liant ses lèvres aux siennes dans une douce et magnifique étreinte, son corps se serrant contre le sien, les seins de la femme s’enfonçant dans son torse. Ïrika était, à n’en point douter, une femme magnifique, d’une très grande beauté, ce que sa bouche illustrait très bien. L’homme l’embrassa donc, à nouveau avec une énergie dévorante, crispant sa main sur les fesses d’Ïrika, serrant l’un de ces dernières entre ses doigts, tout en serrant son corps contre elle, son sexe en érection caressant sa peau.

« Hmmm... »

L’apatride en soupira, puis rompit ensuite le baiser, apposant son front contre le sien.

« Mais, d’abord, c’est l’autre partie de ton corps que je vais honorer, Ïrika... »

Joignant le geste à la parole, Cahir se déplaça un peu, et guida vers son sexe vers l’antre intime de la femme. Sa queue caressa les rebords de son sexe, le caressant, glissant sur les lèvres intimes... Puis s’y enfonça finalement, dans un long soupir.

« Ohhh, Ïrika... »

Son sexe se mit à remuer contre elle, se heurtant à la résistance de son corps, une résistance affaiblie par le plaisir de la femme, et Cahir enfonça ses mains sur les épaules de la femme, les meurtrissant en s’y appuyant, y trouvant là un appui nécessaire pour la prendre. Son corps se déplaça en elle, il soupirait contre son visage, et se déplaçait donc, encore et encore, en accélérant progressivement le rythme...

Et ça, ça, c’était merveilleux !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :