Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ïrika Ó Briain || Une jolie celte perdue ! [Validémonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ïrika Ó Briain

Humain(e)



Identité : Ïrika Ó Briain
Âge : 25 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Hétérosexuelle

Physique :

Ïrika a le physique et le charme typiquement gaélique, plus particulièrement irlandais. Taille moyenne, fine et élancée, elle n'en est pas moins forte et sportive. Elle mesure environ 1m68 et 57Kg (plutôt grande pour l'époque) et ses muscles sont finement dessinés.
La jeune femme possède un beau visage, légèrement allongés, les traits fins et harmonieux. Elle a de très longs cheveux roux et lisses tombant jusqu'à la taille, ainsi qu'une frange qu'elle peut glisser derrière son oreille pour éviter qu'elle ne tombe devant ses beaux yeux verts émeraude. Elle possède un regard saisissant, électrique, empli d'autant de douceur que de sévérité. Difficile de parvenir à lire ce regard, en tous les cas envoûtant.
Elle a le nez droit et fin au-dessus d'une bouche vermeille, légèrement pulpeuse et aux dent blanches et bien alignées.
Ïrika a un tatouage au creux des reins, à la naissance de ses fesses rondes et fermes (http://www.voilamontatouage.com/images/tatouages/bas_du_dos/Tatouage%20bas%20du%20dos%2049.jpg)
Fille du Chef de clan, elle avait l'habitude de porter des robes comme celle-ci (http://i296.photobucket.com/albums/mm189/MarkizeBreena/celtic/Waiting.jpg), mais préférait parfois, surtout lorsqu'elle partait à la chasse, porter des vêtements un peu moins royaux (http://causes.c.a.pic.centerblog.net/c7060c4e.jpg). Lors de grands froids, bien entendu, ces vêtements étaient surtout composés de fourrure.
Dans l'ensemble, Ïrika reste une demoiselle coquette et féminine, mais troquant avec plaisir son allure de princesse pour quelque chose d'un peu plus... « guerrier ». Elle porte en permanence un poignard à sa cheville ou glissé dans ses bas au niveau de la cuisse et sait se servir d'une épée courte ou d'un arc en cas de besoin.


Caractère :

Ïrika possède toutes les qualités requises pour être une princesse. Sage, réfléchie, discrète, loyale, fidèle, souriante, polie. Elle est réputée pour sa grande générosité et son sens de l'honneur. Elle est douée de ses mains et aime peindre, jouer de la musique, chanter, danser ou coudre à ses heures perdues. Des activités de royale demoiselle bien entendu. Mais cette douceur et cette tendresse absolue n'est pas éternelle. La jeune femme aime sortir des sentiers battus lorsqu'elle ne se trouve pas à la demeure familiale ou en public. Non loin en elle se trouve une aventurière dans l'âme, brave, courageuse et téméraire, n'ayant peur de rien ni personne. Elle aime galoper à travers les plaines et au bords des falaises escarpées de la côte Nord, Nord-Ouest Irlandaise balayée par les vents et les vagues déchaînées. Elle aime chasser le gibier avec la discrétion et la vivacité d'une panthère, se baigner dans les eaux glaciales, escalader les falaises et pentes rocheuses... Oui Ïrika possède deux caractères bien distincts.
Elle respecte énormément sa famille dont elle est très proche. Pour elle, les valeurs familiales sont importantes. Elle aime aussi son peuple et met un point d'honneur a rendre leur vie moins misérable. Car malgré tout leur clan bien que fort et respecté n'est pas vraiment l'un des plus riche.
C'est une jeune femme plutôt têtue. Lorsqu'elle a une idée en tête, difficile de lui faire changer d'avis. Elle est aussi assez exigeante envers elle-même, n'acceptant pas faire preuve de faiblesse et met un point d’honneur réussit tout ce qu'elle entreprend.

Histoire :

Ïrika est née en 158 après J.C, sur Terre, près de la ville de Sligo au Nord de l'Irlande. Un endroit que l'on nommait plutôt Μάγνατα autrefois. Oui, oui. Vous allez comprendre.
Le Clan était appelé le peuple Οὐεννικνίους (Ouenniknioi, ou Vennicni en latin). Le chef, un celte grand et baraqué avait pour nom Rodahl Ó Briain et avait déjà engendré avec sa femme Frida, un fils du nom de Caelan. Deux ans plus tard c'était donc au tour d'Ïrika d'entrer dans la famille. Ce fut une enfant plutôt calme et obéissante que sa mère n'eut aucun mal à éduquer comme il se devait. Elle entretenait une relation très fusionnelle avec son grand frère qui n'hésitait pas à l'entraîner dans ses aventure un peu turbulentes, qui se résumaient à chasser les poules à coup d'épée en bois, à attacher de petites marmites à la queue des chiens ou a escalader les rochers du bord de mer pour attraper des œufs de mouette ou de goélands. Rien de bien méchant en somme.

La petite famille était parfaitement heureuse et le clan prospérait. En grandissant, Ïrika profitait un peu moins de son frère qui, promu à un grand avenir de chef de clan, était surtout auprès de son père pour apprendre les rudiments d'un bon chef et d'un brave combattant. C'est à cette période que la jeune femme commença à prendre goût aux cavalcades solitaires. Bien qu'inquiète pour elle, sa mère ne l'en privait pas pour autant et jugeait qu'il était peine perdu d'enfermer sa fille éternellement et d'aller contre sa nature. Son père aussi avait toujours un regard bienveillant envers elle et se montrait peut-être un peu plus protecteur que son épouse. Néanmoins, fou de sa fille, l'homme ne manquait jamais de venir l'embrasser avant le coucher.

Le temps s'écoulait et rien ne changeait vraiment, si ce n'est que les hivers étaient de plus en plus rudes et que la famine les guettait souvent.
Cependant, en cette année 178, alors qu'Ïrika avait fêté ses 20 ans, ce ne fut pas la famine qui les frappa, mais un peuple barbare venu du Nord qui, poussé par la faim et l'envie d'étendre leur territoire, vint envahir le clan.
Ils étaient très nombreux et bien équipés. Ils réussirent sans mal à repousser les hommes de Rodahl et mettre le village à feu et à sang. Les hommes étaient tués sauvagement, les femmes violées et torturées, les enfants enlevés. Ïrika et sa mère, depuis leur chambre, ne pouvaient que regarder ce spectacle d'horreur. Tout était en train de brûler et on entendait que les hurlement de terreur et de douleur, ainsi que les cris victorieux des barbares.
Rodahl tomba au combat, suppliant son fils dans un dernier souffle de protéger sa mère et sa sœur.
Les derniers survivants se barricadèrent dans la demeure souveraine. Droit et calme, Caelan était prêt à se battre jusqu'au bout. Ïrika restait prêt de sa mère en pleure, l'entourant de ses bras, contenant avec peine son propre désarrois.

La porte fut enfoncée et les barbares transpercèrent le peu de valeureux guerriers survivants. Caelan poussa un cri de stentor pour se donner du courage et fonça tête baissée dans le combat. Ïrika ferma les yeux, murmurant des prières aux Dieux dans l'espoir que l'on épargne ce qu'il restait de sa famille et de son clan.
Lorsqu'elle rouvrit les yeux, un barbare glissait sa lame contre sa gorge avec un sourire vicieux. Elle aperçut les corps des ses guerriers gisants dans une marre de sang, puis Caelan, à genoux au milieu de la pièce, les mains liées et posées sur sa nuque, la tête basse, son arme au sol. Il s'était rendu, avait plié face à l'ennemi et semblait fumer de colère et de honte. Mais il était en vie. La jeune femme serra sa mère un peu plus fort contre elle, levant les yeux vers le barbare qui la menaçait du fil de son épée tâchée du sang de ses frères.  Allait-il lui trancher la gorge ? Où bien les épargnerait-on et les enverrait-on  en exil ? Allaient-ils faire d'eux des esclaves ? Ïrika ignorait tout des habitudes de ces barbares.

Finalement, au bout d'une minute, un homme imposant entra. D'après sa démarche et son allure, la jeune femme en déduit qu'il devait s'agir du chef. Ïrika tenta de garder son calme, mais devint livide lorsque le type lança la tête décapitée de son père qui roula jusqu'à Caelan. Celui-ci serra les mâchoires et ne put retenir des larmes de rage qui glissèrent sur ses joues sales.

- Ton clan n'est plus, Caelan Mac Rodahl (Caelan, fils de Rodahl). Je prend ce qui t'appartient et en fait mien. Je t'épargne, tu fera un bon esclave, comme tout ce qui reste de ton peuple. Je prend tes terres et ta demeure, je prends tes armes, tes richesses, tes cultures et tes troupeaux.
- Maudit sois-tu, chien ! Cracha Caelan qui n'avait pu détacher ses yeux du regard vide de la tête de son père.

Le chef barbare le frappa rudement.

- Je vais te faire ravaler ta langue, misérable petit prétentieux.

Il fit un signe à ses hommes qui s'animèrent aussitôt en ricanant. Ïrika fut agrippée et arrachée de force à sa mère. Elle tenta de se débattre, mais un deuxième barbare vint en renfort. On les fit sortir de la demeure, jusque dehors ou la pluie tombait violemment. L'armée ennemie s'était rassemblé tandis que le village brûlait encore, un peu plus loin, quelques villageoises et villageois survivants étaient agenouillés dans la boue, attachés et parqués comme du bétail. Cette vision fit naître une sensation de haine dans le cœur de la belle irlandaise.
Les barbares se regroupèrent en un grand cercle autour d'eux. On fit agenouiller de force Caelan près du chef barbare, puis on poussa sa mère face à lui. L'homme prit la mâchoire de l'épouse du défunt entre ses doigts puissants, fronça les sourcils, puis poussa un grognement d'insatisfaction. Les homme qui tenaient alors la dame la traînèrent sans ménagement hors du cercle, en direction des villageois prisonniers.

- Mère !! Hurla Ïrika en essayant de se libérer de plus belle.

Mais on la força à avancer à son tour. La main énorme et rugueuse du chef ennemi attrapa sa figure. Elle le foudroya du regard et ne put s'empêcher de lui cracher au visage. Une exclamation outrée s'échappa de l'armée de barbare tandis  que leur chef s'essuyait de sa main libre d'un geste calme. Et alors qu'elle s'attendait à ce qu'il lui broie la mâchoire ou ne lui arrache la tête, l'homme esquissa un sourire diabolique et la bouscula si fort qu'Ïrika s'étala dans la boue, grimaçant de douleur et de dégoût.

- Comment osez-vous ?! Fustigea Caelan, hors de lui.

Le géant qu'était le chef des barbares se rapprocha d'elle et agrippa une poignée de cheveux roux, obligeant la jeune femme à se redresser en gémissant de douleur. Il ricana.

- Quelle arrogance. Vois, pauvre prince déchu. Et admire la manière dont Padraigh le Sanguinaire prend possession de ce qui lui appartient.

Les hommes poussèrent un cri sauvage et bruyant alors que le colosse arrachait d'une seule main la robe qui recouvrait Ïrika. Celle-ci ouvrit de grands yeux effarés et plaqua ses bras contre sa poitrine tandis que le froid venait mordre sa chair. Caelan hurla de nouveau, mais cela ne fit qu'arracher une rire à son ennemi qui s'empressa d'agripper les bras de la jeune femme pour les lui tordre dans le dos et la forcer face contre terre. Le cœur de la jeune femme battait à tout rompre dans sa poitrine alors qu'elle réalisait seulement les intentions de son bourreau. Paralysée de froid et de peur, c'était comme si le temps c'était arrêté pour elle. Padraigh lui redressa la croupe, baissa son pantalon et enfonça subitement son membre énorme, tendu et veineux dans son intimité. La douleur lui arracha un cri et des larmes glissèrent sur les joues de la pauvre demoiselle.
Il viola ainsi sa victime sous les yeux du prince, un sourire vorace aux lèvres tandis qu'il donnait des coups de reins violents et impérieux. Ses hommes l'acclamaient en riant. Ïrika ferma les yeux et n'osa pas regarder son frère, couverte de honte et de déshonneur.
Padraigh ne s'arrêta qu'après de longues minutes, seulement après avoir déversé une grande quantité de semence chaude et visqueuse en elle dans un râle satisfait. Ainsi fut salit à jamais le nom des O'Briain.

Cinq ans s'écoulèrent. Des années durant lesquelles Ïrika et tout ce qu'il restait de son clan fut réduit en esclavage. Une servitude dure et violente, impitoyable même. Les hommes de Padraigh abusaient fréquemment des esclaves, que ce soit par des tâches répugnantes ou des viols répétés. Ïrika avait disons... un petit peu plus de chance du fait d'avoir été la fille d'un chef de clan. Elle ne servait d'objet sexuel qu'aux barbares au rôle important et significatif. Pas au simple soldat. Non, on ne pouvait pas appeler ça de la chance en fait. Définitivement pas. Le reste du temps elle lessivait les sols de la demeure, celle dans laquelle elle était né et avait grandit. En revanche, elle ne voyait presque plus sa mère et son frère. Elle avait parfois la chance de les croiser, mais n'ayant pas le droit de communiquer entre eux, ils se contentaient d'un échange de regard qui signifiait « courage » ou « Dieu merci tu es encore en vie ! » ou encore « tu me manque ». Ïrika aurait donné n'importe quoi pour les serrer dans ses bras, ne serais-ce qu'une seconde ! Plus le temps passait et moins elle supportait cette situation.

Un jour, Padraigh décida de partir en expédition maritime. Aussi fou qu'ambitieux, l'homme voulait découvrir une île ou peut-être une nouvelle terre au-delà des mers. Il désigna quelques un de ses hommes, ainsi qu'une poignée d'esclave, dont Ïrika et son frère. Sa mère en revanche, trop âgée pour le voyage, resta au sol, ce qui attrista beaucoup la jeune femme. Elle s'inquiétait beaucoup pour son mère ces temps-ci.
Ils prirent la mer un jour où il faisait bon et que la mer était calme. Leur expédition était composé de trois bateaux solides et d'une cinquantaine de têtes en tout (en comptant les esclaves).
Encore une fois, on avait veillé à ce que Caelan ne soit pas sur le même bateau que sa sœur. Cela aurait été trop beau.

Les jours passèrent sans qu'on ne vit rien de plus que de l'eau salée à l'horizon. Personne n'était vraiment à l'aise avec cette idée de recherche du nouveau monde. Personne ne savait jusqu'où s'étendait les mers et beaucoup s'imaginaient déjà arriver au bout du monde et sombrer dans un vide infini... Ïrika préférait ne pas y penser.
C'est alors qu'au bout d'une semaine de navigation, le temps se gâta. Le ciel se fit noir et les vagues mesuraient plusieurs mètres. A bord, c'était la panique. Les hommes s'étaient longtemps battu sur le pont pour tenter de contrôler leur navire, mais c'était peine perdu. La majorité se contentait maintenant de s'agripper à ce qu'ils pouvaient pour ne pas tomber par-dessus bord. Ïrika était morte de peur et tremblait dans le fond du bateau, là ou on avait installé une pseudo cuisine et où elle préparait le repas avant que le cauchemar ne commence.
Elle regarda autour, mais ne vit pas Élie, la jeune esclave qui travaillait avec elle. Oh non ! Elle était peut-être là-haut !
Ïrika inspira un bon coup et décida de se diriger tant bien que mal vers le pont. Plusieurs fois elle fut projetée et malmenée contre les murs ou les sols. Elle hurlait le nom de son amie, mais rien ne lui répondait. Lorsqu'elle arriva à l'extérieur, elle fut presque emportée par la force du vent. Se retenant avec peine au bastingage, elle hurla de nouveau, incapable de voir nettement ce qui se passait. Elle était déjà trempée jusqu'aux os ! C'est alors qu'elle reconnue enfin la silhouette d’Élie, agrippée à un cordage et criant de terreur.
Ïrika aurait aimé la rejoindre, la prendre sous son bras et l'amener au sec. Malheureusement, à cet instant, une vague plus grande que les autres souleva le bateau et le retourna, envoyant tous ses occupants dans les profondeurs glacées.
Au moins, morte, elle ne subirait plus les sévices de Padraigh...

Lorsqu'Ïrika ouvrit les yeux et reprit connaissance, elle était étendue sur du sable humide et un vent doux et chaud caressait sa peau mouillée. Elle comprit rapidement qu'elle n'était pas morte, mais bien en vie, échouée quelque part. Mais où ? Elle se redressa lentement en grimaçant et regarda autour d'elle. Il n'y avait pas grand chose. Des débris épars, sans doute appartenant au bateau, deux ou trois corps appartenant aux hommes de main de Padraigh. Mais aucune trace d’Élie ni de son frère. Elle hurla néanmoins leur nom, commençant à longer la plage en ignorant le fait qu'elle n'était recouverte que par de rares lambeaux de tissu. Elle chercha longtemps, s'époumonant dans l'espoir qu'on lui réponde, mais rien.
A bout de force, désespérée, Ïrika décida finalement de trouver un endroit ou manger et dormir. Il devait bien se trouver un village avec des gens assez généreux pour lui venir en aide ?

Autre :
Ïrika vient de la Terre, mais durant la tempête, elle a traversé un portail qui l'a projetée tout droit sur Terra ! Mais est-elle la seule ? ...


« Modifié: jeudi 21 janvier 2016, 21:09:21 par Stephen Connor »
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Ïrika Ó Briain || Une jolie celte perdue !

Réponse 1 jeudi 21 janvier 2016, 20:59:50

Bienvenue ^^

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Ïrika Ó Briain || Une jolie celte perdue !

Réponse 2 jeudi 21 janvier 2016, 21:03:00

Bienvenue !  J'adore la fiche !

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Re : Ïrika Ó Briain || Une jolie celte perdue !

Réponse 3 jeudi 21 janvier 2016, 21:03:11

Welcome (:
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : Ïrika Ó Briain || Une jolie celte perdue !

Réponse 4 jeudi 21 janvier 2016, 21:04:52

Bonsoir et merci à vous ! :D
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Cassidy Green

Avatar

Re : Ïrika Ó Briain || Une jolie celte perdue ! [Connor]

Réponse 5 jeudi 21 janvier 2016, 21:06:38

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Merci Cassidy :)

D'la saloperie ces Démons ! :p

Merci pour la validation ;) C''était du rapide ! :D
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Naisho Yujima

Humain(e)

Définitivement un personnage intéressent! Amuse-toi bien avec et ne te perd pas trop sur Terra!

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !
Le tribal sur les reins, c'est tellement 2000's :')

Superbienv'nue !

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Merci vous deux ! ^^
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Irys Flivya

Créature

Re : Ïrika Ó Briain || Une jolie celte perdue ! [Validémonisée]

Réponse 10 jeudi 21 janvier 2016, 22:15:40

Bienvenue noble guerrière.
Puisse ta lame te préserver lors de tes errances.

(PS : très bel avatar ;D)

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : Ïrika Ó Briain || Une jolie celte perdue ! [Validémonisée]

Réponse 11 jeudi 21 janvier 2016, 22:27:46

Merci Irys ;)
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~


Répondre
Tags :