Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lady Rawhide

Humain(e)

Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]

Réponse 45 vendredi 11 mars 2016, 12:48:29

Simple fermière, Lauren faisait partie de cette jeunesse paysanne qui rêvait d’aller en ville.  Si son grand-frère se voyait très bien reprendre l’exploitation agricole, Lauren, elle, en avait assez des bousins de vache, de l’odeur puante des porcs, de cette verdure interminable. Elle était une fille douée, suffisamment intelligente pour pouvoir candidater à de grandes universités, et se voyait très bien bénéficier d’une bourse s’étude pour Nexus ou pour Tekhos, même si Nexus était sa meilleure option. Portant un look qui faisait très tekhan, Lauren était une femme qui donnait des sueurs froides à ses parents, car elle sortait fréquemment dans des auberges et dans des tavernes, généralement afin d’obtenir des informations sur le monde, souvent pour s’envoyer en l’air. À ce stade, ses parents redoutaient surtout qu’un vagabond ne la mette en cloque. Ici, dans cette région paysanne et reculée, l’Ordre Immaculé avait une forte assise, et les relations sexuelles étaient mal vues. L’avortement était ainsi interdit, vu comme un crime religieux, mais Lauren était prudente. Elle prenait des pilules tekhanes, qui permettaient d’empêcher les « accidents » de parcours.

La jeune femme se rapprocha des Chocobos en soupirant, quand, faisant fi de toute prudence, Navlys se manifesta.

« Que… ?! »

Navlys eut à peine le temps de finir sa phrase qu’Esperanza entendit du bruit, et vit le grand-frère de Lauren débarquer, une carabine à la main.

« Qui êtes-vous ?! » hurla-t-il.

Les fermiers ne devaient pas avoir l’habitude de recevoir du monde, et Esperanza réagit vite. Son fouet claqua, et frappa la main du fermier, le faisant hurler de douleur tout en l’amenant à lâcher son arme.

« Haaa !!
 -  Jonas ! »

Esperanza écarta rapidement la carabine, puis observa le couple.

« Nous ne vous voulons aucun mal, nous nous sommes juste perdues dans la forêt !
 -  Merde, j’ai mal…
 -  Vous l’avez fouetté ! l’accusa soudain Lauren.
 -  Putain, putain, haa, ça fait super mal !
 -  Légitime défense, il nous menaçait avec une arme… »

Bref regard vers la carabine.

Le cran de sûreté n’avait pas été ôté. Esperanza se pinça les lèvres, puis haussa les épaules, et s’agenouilla à son tour.

« Montrez-moi ça… »

La blessure était très superficielle, et, quand Jonas vit qu’il avait sous le nez les énormes seins d’Esperanza, il sembla, tout d’un coup, aller mieux.

« Vous… Vous êtes qui ?
 -  Je m’appelle Esperanza… Et elle, c’est Navlys. Nous sommes de simples voyageuses qui se sont un peu perdues  dans la campagne. Comme vous avez pu l’entendre, Navlys est affamée, mais nous sommes disposées à payer tout ce que nous consommerons. »

Lauren les regarda en clignant des yeux.

« Et bien… Euh… »

Elle était évidemment suspicieuse, mais haussa finalement les épaules.

« Sûr, pourquoi pas ? Désolée pour notre réaction excessive, nous recevons rarement du monde ici, mais… Oui,n on devrait vous donner à manger. Suivez-moi… »

Jonas se releva à son tour, continuant à tenir sa main, pendant que Lauren, de son côté, s’avançait vers la maison principale, probablement afin de leur offrir à manger.

Navlys Sruk

Avatar

  • -
  • Messages: 55
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Suite à sa sortie du Krozmos à cause d'un portail Eliotrophe défectueux, l'âme de Navlys s'est fragilisée. Ainsi, selon ses humeurs et ses actions, son corps peut prendre la forme de l'intégralité des douziens (iop, osamodas, sadida, sacrieur, pandawa, crâ, enutrof, sram, xelor, ecaflip, feca et eniripsa) et gagner par la même occasion leurs comportements et pouvoirs. Ce phénomène n'est sensé se produire qu'à l'adolescence mais à cause de la faille, il se produira tout au long de sa vie.

Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]

Réponse 46 vendredi 11 mars 2016, 18:24:03

Il n'était pas rare de qualifier les iops d'inconscient et Navlys n'échappait en aucun cas à cette généralité. Pour elle, la ferme correspondait à un lieu accueillant rempli de gens charmants profitant de la vie en offrant volontiers le résultat de leur labeur en échange d'un service ou de quelques kamas. Ainsi, cet altruisme la poussa naturellement à se présenter dès qu'elle aperçut cette demoiselle mais son sourire laissa place à une belle surprise lorsque la guerrière vit la carabine se braquer vers elle avec l'homme qui se mit à hurler.

« Hola... Je veux pas de... »

Le claquement du fouet d'Esperanza termina sa phrase, suivit d'un cri de complainte et de l'exclamation de la jeune fermière qui se rua vers le blessé. Gênée par la situation, une moue grimaçante se dessina sur le visage de la iop tandis que Lady Rawhide expliquait leur situation. Très vite, elle remarqua que l'homme n'avait à priori pas d'intention de tuer compte tenu du cran de sûreté encore présent. L'aventurière se rapprocha donc pour soigner le mal qu'elle venait de causer sans raison. Navlys se gratta la nuque en se dirigeant à son tour vers le groupe mais observa plutôt ce qu'elle n'avait pu voir de la ferme pendant qu'Esperanza gérait cette broutille. Jetant un œil intéressé vers l'écurie, elle constata la présence de nombreux Chocobos, ou Dragodinde si on faisait le rapprochement avec le monde des douze. Toutefois, elle fût surprise de voir qu'elles avaient toutes des plumes. D'ordinaire, les Dragodindes sont totalement imberbe : une peau lisse et résistante sans que ce soit des écailles. Il existe plusieurs espèces bien évidemment mais les Dragodindes à plumes étaient extrêmement rare et en voir autant dans cette écurie convainquit alors Navlys que cette ferme était immensément riche ! En tout cas, si on se trouvait dans le monde des douze... Émerveillée par sa désillusion, elle entendit tout de même Esperanza se présenter et la iopette se tourna donc vivement vers le groupe pour apporter quelques précisions à son sujet :

« En fait, moi je suis plus une combattante ! Je suis une iop après tout ! J'étais partie m’entraîner dans la forêt mais je sais pas trop comment, y'a un gros poulet qui est venu de nul part et m'a balancé dans un mur... J'sais pas si ça vous est déjà arrivé de vous faire encastrer dans un mur... Mais ça fait sacrément mal ! Du coup, j'étais pas super contente alors j'ai pourchasser la volaille et j'lui ai fait sa fête ! D'ailleurs, c'est con... On aurait pu la prendre avec nous... ça aurait fait un sacré rôti... C'est dommage que les gaAÏÏeuh ! »

Une tape dans les cotes l'interrompit : la cow-girl n'avait pas trop envie de connaître la suite mais cela mit la puce à l'oreille de Lauren qui demanda des explications... Décidément, s'occuper d'une iop était terriblement compliqué dans des situations délicates comme celle où se trouvait notre duo. Se massant l'endroit de l'impact, Navlys resta silencieuse, boudant, tandis qu'Esperanza tentait de rattraper le coup !

Lady Rawhide

Humain(e)

Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]

Réponse 47 dimanche 13 mars 2016, 09:13:10

Esperanza et Navlys suivirent Lauren, et la iop s’empressa de relater le combat contre la cocatrix, ce qui égaya la surprise de Lauren... Mais Lady Rawhide se dépêcha de l’interrompre quand elle allait parler des gardes. Avec la tension assez forte qui régnait dans la ferme, Esperanza voulait éviter de jeter de l’huile sur le feu, mais son cri n’échappa pas à Lauren, qui les regarda en fronçant les sourcils.

« Hum... Que se passe-t-il ?
 -  Nous avons affronté la cocatrix, et... Ce combat a épuisé Navlys, et moi. »

Cet aveu sembla éclaircir les doutes de Lauren, qui, médusée, les regarda toutes les deux.

« Vous... Vous avez vaincu la cocatrix ?! »

Y voyant là une excellente diversion, Esperanza s’empressa de faire une judicieuse diversion :

« Je n’ai pas puf aire grand-chose, en réalité, c’est Navlys, toute seule, qui a fait ça... Je suis sûre qu’elle sera ravie de vous raconter ça autour d’un bon repas. »

Comme pour appuyer son geste, elle lui tapota l’épaule. Lauren acquiesça alors, tout en étant surprise. La cocatrix était le cauchemar des fermiers, car elle n’hésitait pas à descendre sur leurs élevages pour prendre des vaches, des moutons, ou des Chocobos. À plusieurs reprises, les fermiers étaient venus se plaindre auprès du seigneur, mais ce dernier avait refusé de recourir à l’utilisation de la garde, ces derniers ne voulant pas se faire massacrer contre ce monstre. Les fermiers avaient même commencé sérieusement à envisager de diffuser une annonce et de recourir aux services d’une guilde, voire d’un sorceleur.

Il fallait dire que la cocatrix était une sorte d’improbable abomination de la Nature, très grande, monstrueuse. Comment une si petite femme avait réussi à en venir à bout ? Lauren voulait assurément entendre cet exploit ! Elle s’empressa donc de rentrer, puis les installa dans une salle à manger, et leur amena rapidement une baguette, avant d’aller faire réchauffer de la viande.

« Alors... Navlys... Je n’avais jamais entendu parler des iops. Votre mystérieux peuple est-il donc si fort pour parvenir ainsi à venir à bout d’une cocatrix ? Pardonnez mon scepticisme, mais j’ai déjà vu cette bête. Elle était si immense que, la dernière fois qu’elle a attaqué notre ferme, elle a défoncé un toit en posant ses pattes, et ses hurlements m’ont poursuivi pendant des jours entiers... Et vous auriez réussi à la vaincre ? C’est un exploit incroyable ! »

Navlys Sruk

Avatar

  • -
  • Messages: 55
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Suite à sa sortie du Krozmos à cause d'un portail Eliotrophe défectueux, l'âme de Navlys s'est fragilisée. Ainsi, selon ses humeurs et ses actions, son corps peut prendre la forme de l'intégralité des douziens (iop, osamodas, sadida, sacrieur, pandawa, crâ, enutrof, sram, xelor, ecaflip, feca et eniripsa) et gagner par la même occasion leurs comportements et pouvoirs. Ce phénomène n'est sensé se produire qu'à l'adolescence mais à cause de la faille, il se produira tout au long de sa vie.

Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]

Réponse 48 dimanche 13 mars 2016, 18:34:11

Esperanza esquiva le malentendu en prétextant une fatigue de la iop, laquelle se sentant bien rabaissé par cet aveux ! Si elle n'avait pas envie d'engloutir une dragodinde entière à elle toute seule, Navlys aurait bien remis en place cette femme. Dire du mal d'elle devant une fan potentielle ? Pff, quelle sournoiserie ! Toutefois, Lauren sembla émerveillée par l'annonce de la mort de la cocatrix, ce qui n'échappa en aucun cas l'esprit aiguisé et mégalomane de la combattante. Celle-ci se mit à rire en se grattant la nuque pendant que Lady Rawhide expliquait que la iopette l'avait en réalité occis toute seule avant de prendre la parole en recevant l'encouragement de la belle aux cheveux rouges.

« Ahaha... ahah... ah... C'était trois fois rien en fait... vraiment... ahah »

La fermière eu la gentillesse de les installer dans une petite pièce possédant en son centre une table pour six avec les chaises l'accompagnant. Navlys s'y posa avec plaisir et tendit les bras pour accueillir la belle miche de pain que Lauren leur offrait. Vorace et affamée, la iop se mit à manger sans attendre dans un désordre presque gênant. Intriguée par les dires d'Esperanza, la fermière interpella la goinfre qui leva la tête dans sa direction, les joues gonflées comme un hamster.

« Alors... Navlys... Je n’avais jamais entendu parler des iops. Votre mystérieux peuple est-il donc si fort pour parvenir ainsi à venir à bout d’une cocatrix ? Pardonnez mon scepticisme, mais j’ai déjà vu cette bête. Elle était si immense que, la dernière fois qu’elle a attaqué notre ferme, elle a défoncé un toit en posant ses pattes, et ses hurlements m’ont poursuivi pendant des jours entiers... Et vous auriez réussi à la vaincre ? C’est un exploit incroyable !
- Connaichez pas les iops ichi ? Ch'est bijarre... Ch'est pas trop un peuple en fait, ch'est le nom de notre Dieu. Ch'est plus trop comment cha marche, ch'est pas mon dada le pourquoi du comment... Mais on ch'appelle chacun par le nom de chon Dieu : les crâs, les chacrieurs, les pandawas, les chrams, les iops... Tout cha quoi. Mais bon, chi tu connais pas les iops, ch'est impochible que tu connaiches le rechtes ! »

Navlys avale enfin et poursuit sans continuer d'engloutir le pauvre morceau de pain.

« Les iops, c'est les meilleurs ! On est les plus beaux, les plus forts, les plus sympas aussi ! Si faut cogner sur quelque chose, y'a que nous pour le faire bien comme il faut ! Alors oui bon d'accord... ta poupoule elle était un peu grosse pour une poupoule... Mais ça reste du poulet quoi ! Une bonne droite dans les gencives, un gros coups d'épées dans l'bides et un finish de beau gosse avec de la magie lumineuse qui explose.... Et PAF !! J'en ai fais une omelette !.... Mais bon... Je sais pas dans quelle région d'Amakna on est mais c'est carrément pas des gros calibres qui se trimbalent ici. Si la volaille vous embêtait toi et ton frangin, j'vous déconseille de faire un tour sur Frigost ou l'île de Sakaï ahahaha !... J'pourrais avoir à boire ? J'me prendrais bien... Euh.... nan... pas de bière... J'en ai encore mal au crâne de la dernière fois avec cet disciple du pandawushuka là... c'était quoi son nom déjà... »

Elle fait claquer ses doigts en se tenant le front et se redresse dans un éclair d'illumination.

« Pantagueule ! J'prendrais du lait du coup... Ou du jus... Je sais pas... T'as quoi à boire en fait ? »

C'était reparti, en demi-mesure... La faim et la soif l'empêchait de recommencer ses récits extraordinaires de "Navlys la destructrice de monstre" ! Probablement la meilleure nouvelle de la journée pour Esperanza qui côtoyait maintenant cette étrangeté depuis un bon moment déjà. Le repas arrivant toutefois à grand pas, le moulin à parole aux prouesses incroyables risquaient de se réenclencher pour le plus grand malheur des personnes à table...

Lady Rawhide

Humain(e)

Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]

Réponse 49 mardi 15 mars 2016, 00:46:34

Quand Lauren amena tout un poulet, chauffé et recouvert d’une délicieuse sauce, Navlys se jeta sur les cuisses de poulet comme une affamée, gênant un peu Esperanza. Elle prit les haricots verts que Lauren amenait, et les mangea en prenant vite fait une cuisse, avant qu’il n’en reste plus rien. Comme si Navlys avait un trou à la place de l’estomac, elle se mit donc à parler en mangeant, dévorant les morceaux de pain, sous le regard étonné de Lauren. Difficile de comprendre ce que Navlys disait, si ce n’est qu’elle lui expliquait que les iops appartenaient à un peuple qui se définissait en fonction de leur croyance. Lady Rawhide, qui venait pourtant de Tekhos, et qui avait voyagé jusqu’à Nexus, n’avait jamais entendu parler d’eux. Les crâs, les pandawas, les iops… Tout ça ressemblait à des noms issus d’un conte pour enfants, et, silencieuse, elle se demanda si Navlys ne venait pas d’une île lointaine.

*Même si ça n’explique toujours pas comment cette femme fait pour changer de forme, ni qui elle est vraiment…*

Esperanza avait toujours en tête des questions gênantes sur cette femme. Qu’était-elle vraiment ? Que venait-elle faire ici ? Impossible d’avoir ces réponses avec cette iop, qui n’était pas du genre à se poser des questions trop compliquées. Autrement dit, il allait falloir provoquer une nouvelle forme, mais Esperanza ne savait pas trop comment faire. La op était apparue face à un péril imminent, nécessitant de recourir à une force physique, ce qui laissait sous-entendre que la créature changeait de forme en fonction des circonstances et des menaces. Mais une éventuelle prochaine forme serait-elle bénéfique, ou maléfique ? Tomberait-elle sur une forme avec laquelle elle pourrait discuter, ou sur la forme du sram, cet ectoplasme noirâtre qui était à l’origine de leurs troubles ?

Entre-temps, Navlys avait lâché la contrée d’où elle était originaire : Amakna. Encore une fois, ce nom ne disait rien à Esperanza, pas plus qu’à Lauren, qui ne savait pas vraiment comment réagir devant les fleurs que Navlys se jetait sur elle-même. La iop n’était clairement pas modeste, mais, à son corps défendant, elle avait tué un redoutable adversaire.

« Hum… J’ai du jus d’orange, oui… Nous le produisons nous-mêmes. »

Elle retourna dans la cuisine, laissant les deux femmes seules pendant quelques instants. Se penchant alors vers Navlys, Rawhide en profita pour lui glisser quelques instructions sommaires :

« Évite de trop parler du fait que nous ayons été attaquées par la garde, Navlys… Techniquement, nous sommes des fugitives, et… »

Esperanza n’eut pas le temps d’en ajouter plus, car Lauren revint avec une bouteille, deux verres, et les remplit.

« Pardonnez ma curiosité, Madame, mais vous avez parlé d’une région… Est-ce là d’où vous venez tous les deux ?
 -  Pas moi, non… Je viens de Tekhos, et j’étais en voyage quand j’ai rencontré Navlys. Elle a proposé d’être ma garde du corps, en insistant sur le fait qu’elle serait la meilleure dans ce rôle, et que personne, absolument personne, ne saurait lui arriver à la cheville. »

Esperanza lui fit un sourire légèrement ironique, sans trop savoir si Navlys le comprendrait.

« En tout cas, je n’ai jamais entendu parler d’Amakna… À quoi ressemble donc cette contrée ? Comment y accéder depuis Nexus ? Vous avez pris la mer pour venir jusqu’ici ? »

Navlys Sruk

Avatar

  • -
  • Messages: 55
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Suite à sa sortie du Krozmos à cause d'un portail Eliotrophe défectueux, l'âme de Navlys s'est fragilisée. Ainsi, selon ses humeurs et ses actions, son corps peut prendre la forme de l'intégralité des douziens (iop, osamodas, sadida, sacrieur, pandawa, crâ, enutrof, sram, xelor, ecaflip, feca et eniripsa) et gagner par la même occasion leurs comportements et pouvoirs. Ce phénomène n'est sensé se produire qu'à l'adolescence mais à cause de la faille, il se produira tout au long de sa vie.

Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]

Réponse 50 mardi 15 mars 2016, 17:30:17

Voyant la belle volaille préparée avec amour et accompagnée d'une sauce à faire tomber par terre le plus difficile des goûteurs, Navlys se lécha les babines dégoulinantes d'envies ! Ce plat avait l'air terriblement appétissant et, à peine déposé sur table, fut entamé de la manière la plus sauvage pour remplir ce ventre affamé. Après tout, c'était la première fois que ce corps prenait l'apparence du dieu des combats et la nourriture avait une place très importante dans cette culture : bien manger pour bien s’entraîner ! Ainsi, l'appétit de la guerrière ne devait pas être pris à la légère et Esperanza eu le bon réflexe en extirpant une cuisse pour son compte puisque le pauvre poulet ne tarderait plus à n'avoir que sa carcasse à afficher.

Ce massacre fut interrompu par la soif, toute aussi grande, qu'il fallait à présent satisfaire pour éviter quelques désagréments. Gênée, l'hôte proposa son jus d'orange produit avec leurs fruits et partit quérir la boisson. Ce court laps de temps permit à Lady Rawhilde de conseiller Navlys sur ce qu'il était important de ne pas divulguer, laquelle la regardait sans trop d'expression. Des fugitives ? La iop n'avait absolument rien à se reprocher. Elle haussa tout de même les épaules, préférant faire plaisir à sa camarade plutôt que de se la mettre à dos. Une idole se doit de se faire aimer par son public et la iopette se considérait bel et bien comme une star remarquable. La discussion reprit avec le retour de la fermière qui versa le liquide dans deux verres avant de reposer la bouteille. Étant trois, Navlys pensa naturellement que Lauren avait compris les besoins démesurés de la combattante et prit directement la bouteille pour se délecter avec de grandes gorgées. Complètement décontenancée, la belle campagnarde posa de nouvelles questions :

« Pardonnez ma curiosité, Madame, mais vous avez parlé d’une région… Est-ce là d’où vous venez tous les deux ?
 -  Pas moi, non… Je viens de Tekhos, et j’étais en voyage quand j’ai rencontré Navlys. Elle a proposé d’être ma garde du corps, en insistant sur le fait qu’elle serait la meilleure dans ce rôle, et que personne, absolument personne, ne saurait lui arriver à la cheville. »

Le sourire de la cow-girl passa totalement inaperçu et Navlys répondit à son tour après un soupire de satisfaction, sa soif étant étanchée pour le moment.

« Pfiuuuh... Ouais c'est ça, je viens d'Amakna. Un p'tit coin sympa avec tout ce dont on a besoin à part de vrai défis... Y'a bien quelques prétendants comme le Chêne Mou ou le Dragon Cochon... Mais de vous à moi... Ils valent pas un clou !
- En tout cas, je n’ai jamais entendu parler d’Amakna… À quoi ressemble donc cette contrée ? Comment y accéder depuis Nexus ? Vous avez pris la mer pour venir jusqu’ici ?
- Hein ? Nexus ? C'est quoi ?... Aaah attend... Le chevalier figé à jamais ? J'avais toujours cru que c'était qu'une légende... Peuh ! Et dire qu'on a donné son nom à des bottes toutes pouraves.... Mais nan, j'ai pas pris la mer pour venir. J'aime pas trop le bateau. Je l'ai pris que trois ou quatre fois... Je préfère voyager en canon, c'est plus sûr ! Ou en zaap, c'est bien aussi.... Mais là, j'ai pris un portail je crois. Je m'en souviens plus trop bien. Et pis, quand j'y pense... ça m'fait mal au crâne... alors j'arrête. C'est chiant de réfléchir, trouvez pas ? M'enfin... C'est bizarre quand même que vous connaissez pas Amakna... Manquerait plus que vous me disiez que vous n'ayez aucune idée de qui est Alister !.... »

Voyant le regard interrogateur des deux femmes face à cette révélation, Navlys eu un sacré doute et ouvra grand ses yeux sans pupilles en enchaînant.

« Naaaaannnn.... Vous êtes sérieuses ? Le roi Alister ! Le roi d'Amakna ! ça vous dit rien du tout ?!.... Mais... Vous sortez d'où ?! Si je vous dis Astrub quand même, là, vous allez pas me dire que.... Si.... Vous connaissez pas non plus... Oooolalalalah mais où je suis tombée moi encore..... Vous, vous êtes pas passées par Incarnam... C'est obligé... En plus, t'as une tête bizarre pour une fermière... Elles sont pas comme ça d'habitude.... Plus grosses, rondes et grasses... Et toi, ton dieu doit être sacrément bizarre ! Mais bon... C'est pas grave, j'vous aime bien quand même ! Ahahaha ! »

Son long rire la fit pleurer et lui rouvrit l'appétit. La iop termina donc sans gêne le poulet et engloutit la fin de la bouteille de jus devant ses camarades se demandant certainement s'ils avaient bien fait de s'occuper de cette folle....

Lady Rawhide

Humain(e)

Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]

Réponse 51 jeudi 17 mars 2016, 01:09:13

La iop sembla peu à peu comprendre qu’elle était dans un endroit assez obscur, mais mit cela sur le dos des deux femmes. Esperanza, pour le coup, était plutôt ravie d’être tombée sur Lauren, car la présence de cette femme signifiait que ce n’était pas elle qui était en train de devenir folle, mais bien la chose face à elle qui semblait surgir d’un obscur endroit. Elle leur parla ainsi du Roi Alister, Roi d’Amakna, puis d’Astrub (qui évoqua à Lady Rawhide une marque de chewing-gum tekhan), ou encore d’Incarnam… Autant de termes barbares et incompréhensibles pour Rawhide, tandis que Navlys se remit à manger du poulet, visiblement fort peu troublée par l’idée d’être seule au monde.

« Hum… Et bien… Nous avions un Roi à Nexus, Liam Ivory, mais il est mort en mer il y a des années. Désormais, le royaume est dirigé par sa fille, Elena Ivory. Alister ne me dit rien, sans vouloir vous vexer…
 -  Auriez-vous une carte du monde, Lauren ? s’enquit alors Esperanza.
 -  Hum… Oui, mais… À quelle fin ?
 -  Et bien, ça me semble évident. Navlys pourra nous indiquer de quelle contrée elle vient. »

Lauren acquiesça, et leur dit de ne pas bouger. Elle fila à nouveau, et Esperanza l’entendit gravir des marches, filant vers les étages du manoir. Rawhide en profita pour observer à nouveau la femme, toujours aussi troublée. Ses questions étaient toujours là, car elle ne savait vraiment pas par quel angle aborder cette femme. Est-ce que sram était un autre peuple issu d’Amakna ? Était-ce là l’explication sur la nature confuse de Navlys ? Esperanza ne savait vraiment pas quoi en penser, mais avait le sentiment que, à force de nager dans l’obscur, elle allait bien finir par décrocher des réponses.

En attendant, elle observa un peu le mobilier. C’était vraiment une ferme reculée, avec quelques tableaux paysans montrant des paysages, une peinture murale faite de motifs floraux… Une vieille bâtisse, avec des poutres apparentes, et elle sortit de ses réflexions quand Lauren revint, tenant entre les mains un épais volume, que Lady Rawhide reconnut.

C’était « L’Atlas du Monde », un épais bouquin tenu par l’académie de Tekhos, et qui avait pour but de recenser tous les États connus, avec une fiche par État, recensant des informations synthétiques sur eux. Elle avait l’une des dernières éditions.

« Je… Je l’ai acheté à Nexus », se justifia-t-elle, en rougissant légèrement.

Il n’était pas difficile de comprendre, et son look le confirmait, que la jeune Lauren ne s’imaginait guère rester dans la ferme familiale pendant des années, et qu’elle se voyait probablement faire un grand voyage. L’atlas comprenait une grande carte, en format poster, que Lauren déplia, l’étalant au milieu de la table. On vit ainsi le massif supercontinent central de Terra, ayant, en ses extrémités, Nexus, Ashnard, et Tekhos. D’autres noms apparaissaient ici et là : Castelquisianni, Sylvandell, Edoras…

« Alors, où situeriez-vous Amakna ? Mon atlas ne mentionne pas votre royaume… »

Navlys Sruk

Avatar

  • -
  • Messages: 55
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Suite à sa sortie du Krozmos à cause d'un portail Eliotrophe défectueux, l'âme de Navlys s'est fragilisée. Ainsi, selon ses humeurs et ses actions, son corps peut prendre la forme de l'intégralité des douziens (iop, osamodas, sadida, sacrieur, pandawa, crâ, enutrof, sram, xelor, ecaflip, feca et eniripsa) et gagner par la même occasion leurs comportements et pouvoirs. Ce phénomène n'est sensé se produire qu'à l'adolescence mais à cause de la faille, il se produira tout au long de sa vie.

Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]

Réponse 52 jeudi 17 mars 2016, 02:03:15

Quelle bonne idée que de faire venir une carte ! Les esprits seraient enfin fixé et tout le monde pourra comprendre que rien n'est à sa place sous un angle différent selon les protagonistes. En effet, la iop, bien que peu futé, verrai sans effort la différence entre le monde de douze et Terra. Cette révélation donnerait ainsi une première piste sur les origines de la guerrière et un semblant de réponse pour ses transformations : c'était une alien. Bien sûr, la plupart s'imagine tout de suite des petits bonhommes verts ou des êtres gluants, voire même des formes extraordinaires mais le terme alien signifie avant tout que c'est un être vivant étranger au monde connu ! Ainsi, Navlys remplissait parfaitement ce critère sans que cela n'avance d'avantage la compréhension de sa présence ici et ce ne serait pas elle qui allait l'expliquer !

Ayant bien mangée et bien bue, la combattante s'avachit sur sa chaise tout en s'étirant. La sieste suit généralement les repas copieux, même lorsqu'on n'est pas sadida ! La différence étant que les autres disciples passent moins de temps à roupiller pour digérer que ces créatures proches de la nature. Néanmoins, Navlys n'avait aucunement l'intention de snober ses camarades en sommeillant pendant qu'elles s'interroger à son sujet. Les questions, les réponses, les pensées, la réflexion... Tout ceci n'était pas son fort mais elle se devait de satisfaire son public. Ainsi, à moitié somnolente, elle restait éveillée et se redressa lorsque l'atlas fut déployé sur la table.

L'imposant ouvrage entretenu à la perfection devait être un vrai régale à parcourir et à étudier mais lorsque les yeux de la iop virent une telle masse, son crâne eu l'impression de se manger une épée divine ! Elle se massa le front en soupirant tout en déclarant :

« Rhololololo.... Y'a des gens qui sont vraiment frappés pour écrire et lire ce genre de.... Aaaaah ! Mais y'a des images ! Oooooh pis c'est sacrément bien foutu en plus.... Waaah.... J'aime presque tout machin là ! Et c'est la première fois que j'dis ça pour un.... Un... euh... truc ? Bref, s'en fout. »

Légèrement amusée, Lauren déploya pendant ce temps la grande carte du monde qu'elle présenta devant Navlys avant de lui demander de situer Amakna. Demander... quelque chose d'intellectuel... à une iop... Celle-ci eu d'abord un temps d'arrêt, suggérant que son cerveau infiniment petit venait tout simplement d'imploser mais ses yeux bien arrondies se mirent à cligner vivement avant de parcourir la carte. La guerrière se massa le menton, se gratta la tempe, posa son pouce devant la bouche, plissa les yeux, se leva pour se rasseoir avant de finalement se relever pour regarder la carte sous un autre angle... Quelque chose clochait mais elle restait silencieuse, une rareté. La carte qu'on lui présentait ne ressemblait à rien de connu pour elle. Enfin... si on prenait ce bout de terre et qu'on le collait à cet autre qui dépasse au sud, cela donnerait grossièrement un semblant de Pandala mais... C'était du bricolage. Le genre de stupidité qu'une iop était parfaitement capable de faire et qui justifiait ses différents mouvements : elle était en train de réfléchir pour faire une hypothèse sur l'emplacement d'Amakna en fonction de ce qu'on lui proposait... Mais bon, étant profondément idiote, elle n'arriva pas à trouver la moindre réelle concordance. Navlys se massa la nuque et afficha un sourire gêné avant de déclarer :

« Beeeeh.... J'trouve pas... Y'a bien des bouts qui m'font penser à Pandala, à l'île des Wabbits ou aux landes de Sidimotes mais... C'est quoi cette carte ? Je suis où en fait ? C'est quoi ce bordel ? Vous  essayez de me faire une blague ? Vous êtes en train de vous foutre de ma gueule ? Vous me prenez pour une idiote, c'est ça hein ?! HEIN ?! »

Le ton montait clairement et la colère grandissait à vu d’œil. Leur débilité était connu de tous et personne ne pouvait la contester. Mais s'il y avait une chose à ne surtout pas faire, c'était de la signaler à un iop. Entre eux, ils pouvaient se faire ce genre de broutille sans qu'il n'y ai trop d'incidents mais... Sachant que pour rigoler, les iops étaient capables de pulvériser un village pour laisser libre cours à leur dispute ou lors de simples chamailleries... Il valait mieux éviter de ce les mettre à dos. Malheureusement, cette réalité enclencha ce processus au fort potentiel désagréable pour les deux femmes et toutes personnes se mettant face à sa colère. Navlys bouillonnait et ses cheveux commencèrent à onduler par sa rage qui concentrait son énergie. Bientôt, le sol se mettrait à trembler si Lauren ou Esperanza n'arriveraient pas à lui faire comprendre ce qu'elles voulaient vraiment avec cette carte. La fierté de la guerrière fut touchée et les conséquences d'un tel acte n'assuraient rien de bon pour l'avenir de cette ferme et de son entourage. Pourvu que la iop reprenne ses esprits !

Lady Rawhide

Humain(e)

Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]

Réponse 53 mardi 22 mars 2016, 07:32:05

Lady Rawhide sentit Navlys s’énerver sur place, ce qui fit légèrement trembler la maison, confirmant les puissants pouvoirs de cette dernière. La iop compensait manifestement son absence d’intelligence par sa force, car, même malgré le fait établi, elle se mettait à s’énerver, et à penser que tout cela était un complot, une trahison.

« Mais... Non, c’est juste que...
 -  Tu dois te calmer, Navlys. Pour quelles raisons chercherions-nous à te piéger ? Ça n’a pas de sens. »

Esperanza avait la main sur son Colt, prête à tirer... Depuis le début de cette histoire invraisemblable, sa confiance envers Navlys restait extrêmement limitée. Elle ne savait pas qui était cette femme, et elle avait prouvé toute son instabilité, et même sa dangerosité. Dans un combat régulier, Esperanza se faisait peu d’espoir contre Navlys, mais là, à si courte distance, une balle la toucherait sûrement. Ensuite, quant à savoir si elle ferait du dégât... Esperanza préférait raisonner la iop plutôt que prendre un tel risque.

Ainsi, elle enchaîna rapidement :

« C’est la carte du monde, Navlys, il n’y a pas de trucages. Nous sommes ici, à Nexus.
 -  Je vous en prie, calmez-vous...
 -  Personne ne t’accuse de mentir, Navlys, mais je veux que tu comprennes que tu viens d’un autre endroit... Probablement d’un autre continent, situé de l’autre côté de la mer. »

D’une autre dimension, en réalité, mais ça, Esperanza ne pouvait pas le savoir. Lauren, en revanche...

« J’ai entendu parler de certains programmes, de... De Failles, des portails qui mènent d’une dimension à une autre. De ce que je sais, les Tekhanes ont mené des expéditions vers l’un de ces autres mondes, qui s’appelle Terreaufair. J’avais toujours été sceptique, mais... Ne serait-il pas impossible, Navlys que vous veniez vous-même d’une autre dimension ? »

Tout ça, effectivement, ressemblait à du projet délirant écrit par des journalistes en manque de papiers à vendre.

Sur ce point, Lauren avait cependant raison sur toute la ligne, mais il restait encore à ce que Navlys soit convaincue...

Navlys Sruk

Avatar

  • -
  • Messages: 55
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Suite à sa sortie du Krozmos à cause d'un portail Eliotrophe défectueux, l'âme de Navlys s'est fragilisée. Ainsi, selon ses humeurs et ses actions, son corps peut prendre la forme de l'intégralité des douziens (iop, osamodas, sadida, sacrieur, pandawa, crâ, enutrof, sram, xelor, ecaflip, feca et eniripsa) et gagner par la même occasion leurs comportements et pouvoirs. Ce phénomène n'est sensé se produire qu'à l'adolescence mais à cause de la faille, il se produira tout au long de sa vie.

Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]

Réponse 54 mardi 22 mars 2016, 17:02:44

Colère et puissance résumait parfaitement l'état éblouissant de la iop. Son désir d'anéantir des inférieurs brûlait en elle tel un volcan. Son sang en ébullition s'activait dans tout son corps pour alimenter ses muscles tendus par sa haine. L'aura magique commençait à apparaître lorsque Lauren évoqua les dimensions. Comment la guerrière n'y avait-elle pas pensé ?! Outre le fait que son cerveau avait la taille d'un petit pois, traverser des portails pour se frotter à des adversaires honorables dans l'une des douze dimensions divines faisait parti de son quotidien. Ainsi, suite à une légère inclinaison de la tête en entendant cette évocation, Navlys se calma aussitôt, comme si de rien n'était et s'exprima d'une voix extrêmement douce et reposée :

« Ah oui... Pas bête la bête... Mais je croyais qu'il n'y avait que douze dimensions parallèles à mon monde... Et comparé à Enutrosor ou Xelorium... ça ressemble beaucoup au monde des douze ici... Elle est pourrie votre dimension... »

Posant ses mains sur les hanches, la bouche de la combattante forma une grosse moue remplie de déception. Blasée, elle reprit tout de même pour en savoir d'avantage :

« Mais... Rassurez-moi... Le poulet de toute à l'heure... C'était qu'un petit monstre hein ? Dites-moi qu'il y a plus costaud. J'ai pas envie de m'ennuyer... Surtout que je sais pas où il est ce foutu portail pour rentrer chez moi... »

D'un regard suppliant, Navlys regardait tour à tour les deux femmes dans l'espoir d'avoir une bonne nouvelle, l'espoir d'un VRAI combat. La iop voulait se battre et tester son niveau à chaque instant. Elle n'avait peut-être pas la puissance pour se mesurer seule à chaque monstre du monde des douze ou des dimensions divines mais la guerrière aspirait à la perfection. Cette âme combative cherchait sans cesse à se surpasser en oubliant tous les risques possibles : progresser ou morfler, il n'y avait pas de demi-teinte. Tout iop n'était pas aussi extrême mais celle qui habitait le corps de cette disciple n'envisageait aucune autre alternative. De plus, l'idée de séjourner dans un monde où une créature terrifiante, pour des gens normaux, n'avait pas tenu plus d'une minute face à elle l’ennuyait terriblement...

Lady Rawhide

Humain(e)

Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]

Réponse 55 mercredi 23 mars 2016, 13:35:51

Esperanza sentit la situation se détendre quand Lauren évoqua les réalités alternatives, ce qui sembla en effet détendre Navlys presque instantanément. Un changement de comportement bienvenu, qui amena Esperanza à esquisser un léger sourire sur ses lèvres lorsque la iop, retrouvant des couleurs, demanda s’il existait un ennemi plus coriace, ici, que le « poulet » de tout à l’heure. Résumer la cocatrix à un poulet, c’était un peu gonflé, mais Esperanza comprenait. Navlys était forte, et c’était assez terrible. Esperanza voulait de la discrétion, de la prudence, car elles étaient encore traquées par les gardes, et, si jamais une patrouille arrivait ici, on aurait tôt fait de la retrouver. Avec son accoutrement, Lady Rawhide était loin d’être facile à masquer dans la foule, et elle voyait mal Lauren et son frère se heurter à la Milice pour deux femmes inconnues.

« Et bien... »

Lauren se pinça nerveusement les lèvres.

« Cette forêt est particulièrement profonde et ancienne. La cocatrix est une redoutable prédatrice, mais... On dit que, à l’orée des montagnes, et dans les profondeurs des bois, il existe... Un Wendigo. »

Rawhide ferma lentement les yeux, pesant le pour et le contre. En s’enfonçant dans les bois, les deux femmes fuiraient les miliciens, qui, tôt ou tard, arriveraient dans cette ferme. Mais un Wendigo... C’était effectivement bien au-dessus d’une cocatrix, et Esperanza n’avait pas spécialement envie d’en affronter une avec une partenaire aussi instable que Navlys Sruk, qui venait vraisemblablement d’une autre dimension.

« Mais... Ce serait suicidaire de l’affronter, le Wendigo ne s’aventure jamais dans nos terres, ou alors en des périodes hivernales particulièrement dures... »

Navlys Sruk

Avatar

  • -
  • Messages: 55
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Suite à sa sortie du Krozmos à cause d'un portail Eliotrophe défectueux, l'âme de Navlys s'est fragilisée. Ainsi, selon ses humeurs et ses actions, son corps peut prendre la forme de l'intégralité des douziens (iop, osamodas, sadida, sacrieur, pandawa, crâ, enutrof, sram, xelor, ecaflip, feca et eniripsa) et gagner par la même occasion leurs comportements et pouvoirs. Ce phénomène n'est sensé se produire qu'à l'adolescence mais à cause de la faille, il se produira tout au long de sa vie.

Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]

Réponse 56 mercredi 23 mars 2016, 14:37:44

Suicidaire, c'était presque le mot parfait pour résumer le tempérament des iops ! Toutefois, on leur préférait le qualitatif téméraire compte tenu de leur étonnante réussite à sortir des situations les plus mal engagées. Si ton ennemi est toujours debout, c'est que tu ne frappes pas assez fort ! Une logique imparable pour ces guerriers qui pouvaient augmenter leur puissance à des niveaux dépassant l'imagination. Certains racontent que le dieu Iop avait même détruit toute une île en éternuant... Ses disciples étaient bien moins fort mais aspiraient tous à l'égaler, d'autant plus que les légendes parlent d'élévation au rang de dieu lorsque l'âme s'épanouit pleinement.

En tout cas, les indications de Lauren avait gonflé Navlys à bloc : elle claqua ses mains avant de les frotter vivement avec un sourire rempli d'excitation !

« Yaaah super ! J'adore quand on dit que c'est suicidaire mouahahaha ! On y va quand ? C'est loin ? ça r'semble à quoi ? Ce serait bête de frapper le mauvais machin... »

La disciple rassasiée voulait de l'affrontement, c'était sa raison d'être. Surtout que l'instabilité psychique de la jeune femme n'avait aucune raison de se manifester maintenant. Mais qui sait ce qui arrivera d'ici ce soir ? Après tout, une bière ou deux pourraient potentiellement attirer la déesse Pandawa, un jeu de carte ferait certainement surgir Ecaflip de sa litière, un immense amas de pièce d'or rendrait Enutrof complètement dingo... Tant de possibilités aux probabilités hasardeuses remettraient probablement en cause cette envie d'expédition sur ce "Wendigo" mais pour l'heure, c'était bien Iop au commande. Iop veut du combat !

Lady Rawhide

Humain(e)

Re : La démonisation de Sram... [Lady Rawhide]

Réponse 57 vendredi 25 mars 2016, 00:03:32

Fuir des miliciens en allant traquer le Wendigo, c’était… Atypique, pour ne pas dire complètement idiot. Avaient-elles seulement une chance de s’en sortir ? La iop était puissante, mais, de ce que Rawhide avait vu… Assez pour venir à bout d’un de ces monstres ? Lauren, elle, laissa passer quelques secondes, avant de consentir à donner quelques informations supplémentaires :

« Le Wendigo est un être entouré de légendes. On dit que ce sont d’anciens humains, qui se sont transformés en monstre en mangeant de la chair humaine. De ce qu’il ressort des témoignages des chasseurs et des bûcherons, notre Wendigo est une créature massive, plus grande qu’un ours, et on la dit doter de quatre bras proéminents. Bien sûr, je ne l’ai jamais vu en personne, et, contrairement à la cocatrix, elle sévit plutôt dans les profondeurs des bois, où elle se nourrit de biches. »

Il était tout aussi possible que cette bête n’existe pas, ou qu’elle soit partie. Toutefois, un Wendigo était, par définition, une créature très territoriale, vivant dans son secteur, et n’en partant que sous de rares conditions. Mais est-ce que les miliciens iraient les pourchasser jusque-là ? Chaque minute que les deux femmes passaient ici les mettaient de plus en plus en danger, et, maintenant qu’elle avait appris l’existence de ce monstre, Navlys ne semblait avoir qu’une envie : repartir.

Esperanza pouvait comprendre ça, et en profita donc.

« Nous ne voudrions pas nous imposer davantage, vous êtes déjà très aimable de nous avoir accepté.
 -  Vous ne me dérangez pas, mais… Enfin… Vous ne comptez quand même pas affronter le Wendigo ? »

La surprise de Lauren était compréhensible, et Lady Rawhide haussa les épaules. Perdu pour perdu…

« Je pense que ce serait un défi intéressant pour Navlys, oui… Et il faut bien que je la guide, ou elle se perdrait. »

Après tout, elles avaient quand même bien peu de chance de tomber sur un tel monstre… Non ?


Répondre
Tags :