Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Interrompre une expérience ? [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Magister Aetius Celestus

Créature

Interrompre une expérience ? [Pv]

dimanche 17 janvier 2016, 23:47:35

Ragnarok, le nom peut vous sembler très… théâtral, mais en fait, il était complètement approprié ! Cela faisait bientôt cinq ans, un groupe de recherche s’était réuni autour d’un puissant maitre de magie. Magiciens, alchimistes, ils l’étaient tous. Ils n’avaient qu’un seul but, réussir à mettre à bas les dieux, voilà un objectif… et comment en arriver là ? Tout simplement en leur volant quelque chose qui était leur apanage :  créer une vie et ses composantes, l’âme, la conscience et le souffle. Voilà quelque chose qui était simple et clair en même temps ! L’objectif était ambitieux et les idées nombreuses. Et actuellement, une soixantaine de projets étaient en cours ou en étude quelque part ici, car en cinq ans, la secte était passée d’une quinzaine à quelques centaines de membres. Tout simplement.

Aetius était une des premières personnes du projet Non, il était ma première personne. C’était l’auteur de la secte, le grand maitre de magie à l’origine du groupe de recherche !  Il était celui que désormais, on appelait « grand maître » … oh, il n’était pas quelqu’un qui était sociable, aussi, il pensait sincèrement que la solitude favorisait son esprit créatif, et donc, que rester avec les autres étaient une mauvaise idée. Aussi venait-il ponctuellement et résolvait les problèmes des uns et des autres. C’était la meilleure solution. Généralement aussi, il leur apportait les projets déjà faits ou qui ne manquaient plus qu’à être améliorés. Il leur amenait la théorie et des pistes pour la pratique et ses fidèles faisaient le reste !

Il y avait quatre ans, leur plus belle réalisation avait fonctionné au-delà de tous leurs espoirs. Il s’agissait d’un golem qui pouvait se passer de maître, en théorie du moins. Il y avait un sceau pour la contrôler bien sûr, mais ce sceau était rangé hors d’accès dans ce que l’on pouvait appeler une poche dimensionnelle, et cette poche dimensionnelle était assez puissante pour permettre de contenir la signature magique. Et qui avait accès à ce genre de sceaux ? Le grand Maître bien sûr !

Le projet apogée avait été une réussite, à première vue, après, pour le reste, il avait été plus mitigé… selon lui, il fallait réexaminer le projet de plus près, en fait, il fallait faire une sorte de bilan du parcours de l’expérience et voir s’il fallait la renvoyer dans le monde telle quelle, la modifier, ou complètement mettre fin à cette expérience…. Il sourit et regarda ce qu’il avait entre les mains. Il tenait le sceau qui avait marqué le golem à la création, c’était un sceau de son cru, qui ‘n’avait pas de lien direct, mais qui permettait de faire revenir à son point d’origine le sujet. Il prit le sceau dans ses mains et prononça les propos les plus simples du monde.

« Expérience 1A8, Apogée. Retour immédiat ! Point Zeta prime »

Voilà. Il l’avait rappelée, il ne restait plus qu’à attendre la golem. En théorie, elle n’aurait pas le choix, même si quelqu’un arrivait à avoir une emprise magique sur elle, ce sceau prendrait le dessus, elle serait forcée, guidée par ses pas sans trop savoir où elle allait, à venir devant chez lui, à entrer dans sa demeure, en plein cœur des landes dévastées, la porte s’ouvrirait toute seule et elle pourrait ainsi accéder au lieu de rendez-vous : le laboratoire où elle n’aurait d’autre choix que de s’installer sur la table ‘auscultation… et au moment même où elle aurait obéi…. Aetius arriverait, les yeux pétillant d’impatience.

« Ah…. 1A8 !  Apogée !  Je suis si content de te revoir ! »

Il s’approcha et toucha sa joue marquée en prononçant autre chose que son nom, son numéro d’expérience, ainsi, il pourrait ultérieurement effacer cette rencontre s’il le désirait…

« Cela fait si longtemps que j’attends ton retour… raconte-moi donc, comment est le vaste monde ? »

Il y avait une sorte d’affection même dans sa voix…. Etrange, non ?

Xélia

Humain(e)

Re : Interrompre une expérience ? [Pv]

Réponse 1 samedi 30 janvier 2016, 23:48:37

   Apogée se baladait tranquillement dans les terres sauvages, n'ayant rien de spéciale à faire, prenant juste le temps d'explorer l'endroit, sachant pertinemment qu'elle ne pourrait jamais l'explorer entièrement. Elle fessait une pause, mettant de côté son travaille de mercenaire, les demandes d'exploration etc... . Elle voulait découvrir un peu plus cet endroit, de le visiter comme elle l'entend, sans être obliger de protéger un marchand ou de trouver une lieu étrange pour dénicher une relique. Elle marchait dans une plaine, ne voyant que de l'herbe, des arbres isolés, quelque colline au loin et une forêt lointaine, qui était sa destination, voulant marcher entre les arbres. Aucun danger apparent, parfois un troupeau de chevaux sauvages, mais rien d'alarmant. Du moin jusqu'à ce qu'une voix ne se fit entendre dans sa tête, résonnant dans son esprit.

« Expérience 1A8, Apogée. Retour immédiat ! Point Zeta prime »

-Que...quoi ? Clama bêtement Apogée, regarda tout autour d'elle, l'épée dresser devant elle.

   Elle continua à chercher un moment, avant de se diriger à l'opposer de la forêt qu'elle voulait aller, ce dont elle se rendit compte qu'après coup. Du fais de sa position elle ignorait où elle allait, en même temps qu'elle avait une étrange impression, comme si elle connaissait sa destination. Elle se mit à courir, allant plus vite qu'un humain lambda, sans pour autant prétendre à pouvoir battre le record des cents mètres. Elle ne savait pas pourquoi elle y allait, mais elle y allait, obéissant à cette voix venant de nul part, alors qu'elle se demandait pourquoi elle le fessait, son corps semblant obéir de lui même.

   Elle courue ainsi durant deux jours, rencontrant parfois des obstacles, que se soit des bandits, un pont écrouler, une route bloquer, des monstres ou le mauvais temps, s'en faire de pause, mangeant et buvant parfois en route, bien que cela soit inutile, pouvant vivre sans manger ni boire et courir pour l'éternité. Après deux jours de course effrénée, Apogée arriva au limite des terres sauvages, face à elle, s'étendait les landes dévastées. La terre austère, ne présentait que désormais de rares pousse d'herbe jaunit, au point de ce demander comment elles avaient fais pour pousser et survivre jusqu'ici. Apogée avait déjà traverser les landes dévaster, pour rejoindre Ashnard, ne craignant pas vraiment l'endroit, mais la prudence était de mise, les monstres étaient légions.

   Son épée en mains, Apogée progressa rapidement, sans vraiment tenir compte d'être discrète. Après une journée entière, Apogée avait finit par atteindre ce lieu appeler Zeta prime, comment elle le savait ça elle l'ignorait. En une journée, elle avait affronter une sorte de petit dragon de terre, sans aile et crachant du venin, proche du crocodile en apparence, plus gros et rapide et battue un ogre affamée, bien que rien ne laisse penser un t-elle affrontement en la voyant. Bref, passons. Apogée se dirigea vers une maison ? La porte s'ouvrit toute seule et Apogée s'y engagea, sans ce poser de question, si ce n'est que qui serait assez fou pour construire ici.

   Elle arriva sur un laboratoire, ce qui lui donne un air... familier, avant de s'assoir sur la table, sans tro savoir pourquoi, posant son épée contre le mur. Elle s'installa à peine qu'une personne apparue de nul part ou bien elle ne l'avait pas vue, ou il venait de l'étage supérieure ce qui était probable.

« Ah…. 1A8 !  Apogée !  Je suis si content de te revoir ! »
-Euh.... pareil !? Souffla timidement Apogée, ne comprenant pas vraiment la situation.
*1A8..... c'est quoi cette appellation de merde ?* Pensa Apogée.

   L'inconnue qui lui étrangement familier, posa sa mains sur sa joue, plus précisément sur son tatouage en prononçant ce mot étrange. Apogée ne fit rien, déboussoler, mais... étrangement confiante.

« Cela fait si longtemps que j’attends ton retour… raconte-moi donc, comment est le vaste monde ? »

   Apogée avec les yeux ronds, essayant de se rappeler de qui était cette personne qui lui était familière. Après un moment, des souvenirs de l'époque où elle fut choisit pour le projet de sa mère, lui revinrent en mémoire, résolvant son soucie !

-AH MAIS OUI ! T'es un ami d'ma mère ! Je-sais-plus-qui qui à aider ma mère àfaire devenir comme ça ! Et moi qui croyait avoir à faire à un cinglé !
Brailla Apogée en lui donna une claque dans le dos, qui n'était pas aussi forte et brutale qu'on le croirait, le fessant juste chanceler, en rian. Va faire quatre ans maintenant !

   Croyait qu'elle avait vue juste, elle partie dans la narration de son vécue, racontant ses voyage, abreuvant de détaille les zones qu'elle avait put traverser, là où un humain n'aurait jamais pus traverser sans magie, survivant à des marchéages remplis de sangsues et créature venimeuses, ses balade dans des forêt remplit de vapeur toxique, ses aventures dans les forts, cryptes et lieu inconnue qu'elle avait visité, les relique et artefact qu'elle avait dénicher, racontant avec plaisir, ses combats contres des trolls, ogres, minotaure, mort-vivant et autre créature hantant les donjons. Elle passa sous silence ses nombreuses beuveries, claquant des mois de salaires de son boulot de mercenaires, de même que c'est multiple aventure d'un soir dans les auberges. Elle parla aussi des mages l'insultant de créature magique, des recruteurs de l'armée d'Ashnard, des quelques démons ayant voulue la dominer et surtout comment elle leur avait casser la gueule.

   Et cela dura quelque heures, parlant sans cesses, sans prendre de pause. Après un très long moment, elle finit par s’arrêter, reprenant son souffle, son cœur battant à tout rompre. Le pauvre n'avait pas du réussir à placer une réplique, car Apogée n'avait fais que parler.

-Pffioouu... c'est fou que j'en aie fais des truc ! Souffla Apogée. Bon assez parler de moi, comment qu'elle devient ma famille et les autres ?Demanda Apogée.

   Elle ne fit pas allusion à sa fugue, s'en voulant encore d'être partie sans prévenir, et puis après quatre ans, on devait l'avoir pardonner.


Répondre
Tags :