Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 90 jeudi 10 novembre 2016, 12:10:08

Face à Miranda Forge, difficile de mentir, et il ne fallait pas de grand-chose pour que tout mensonge s’effondre. La puissante femme était à la hauteur de sa réputation, et, quand elle partit, Jerssica se sentit... Toute petite. Elle avait beau être Spider-Woman, face à cette femme, elle se sentait comme quand Maman Carol la grondait : toute petite, insignifiante, et ridicule. Quelle assurance, quelle prestance ! Cette femme était définitivement à la hauteur de l’image d’elle-même. Aemiliane lui demanda alors si elle ne lui en voulait pas, et Jessica sourit, avant de hausser les épaules.

« Oh, non... Ne t’en fais pas, Jessica, je suis sûre que tout ira bien... »

Elle rougissait sous son masque, et se racla la gorge, tout en se mordillant les lèvres. Il fallait calmer les battements frénétiques de son cœur, et elle inspira lentement, fermant les yeux pour parvenir à se calmer. Au bout de quelques minutes, elle sentit son calme revenir, plus ou moins, et se retourna vers Aemi’.

« Et puis... C’est Miranda Forge, en même temps... Quelle fille ne serait pas heureuse d’être avec elle, hein ? De plus... J’ai vraiment un exposé à faire, alors... Autant joindre l’utile à l’agréable. »

Ce faisant, elle risquait sûrement d’arriver un peu en retard, mais il était trop tard. Maman Carol la gronderait sûrement, mais, tout ce que Jessica espérait, en ce moment, c’était que Miss Forge ne dise pas à sa mère que sa fille était là. Si cette dernière l’apprenait, cette fois, Jessica aurait droit à un sacré savon. La jeune femme essayait donc de se calmer, même si elle était terriblement nerveuse, marchant rapidement.

Profitant du laps de temps qu’il leur restait, elle demanda à Aemiliane comment se comporter avec Miranda... Tout en essayant le sentiment qu’elle n’aurait pas grand-chose à faire. Elle avait beau aimer Aemiliane, quand Miranda l’avait embrassé, elle avait clairement ressenti quelque chose. La jeune héroïne avait été bien incapable de la repousser, et s’était écroulée contre elle, contre ce baiser puissant et efficace. Elle avait fondu comme neige au soleil, et était encore estomaquée par ce magnétisme que Miranda était capable d’exercer.

Aemiliane n’avait pas beaucoup de conseils à lui fournir, si ce n’est d’être naturel, et de se laisser faire. Miranda était très honnête, et Jessica pouvait sentir combien cette dernière la respectait et, presque, l’adorait. Visiblement, toutes les employées de GWC partageaient ce fanatisme envers leur PDG, ce qui était... Troublant. Jessica en était là de ses réflexions, quand la porte s’ouvrit sur une très élégante femme. Hannah LaBelle, la majordome personnelle de Miranda, finit par venir les voir, et les conduisit ensuite. Jessica s’aventura donc dans de grands couloirs, jusqu’à rejoindre une station de tram’.

Le Dôme était si grand qu’il comprenait un tramway interne, et le groupe se rendit vers l’Administration, filant vers le centre du massif Dôme. Jessica regardait autour d’elle. Cependant, elle ne vit aucun secret industriel, simplement une succession de couloirs, jusqu’à rejoindre l’accueil de l’Administration, la station de tram’ donnant sur une grande salle d’accueil, un très grand hall.

« Woow... »

Jessica observait la pièce, vaste, très haute de plafond, avec de multiples écrans plats et holographiques. Et, tout en-haut, il y avait une sorte de grande sphère métallique, rejointe par deux ponts aux rebords de l’Administration. En réalité, tout le secteur s’organisait autour de ce grand hall, avec une succession de mezzanines, d’escaliers, et de bureaux donnant sur ce grand hall central. Hannah s’avançait rapidement, et Jessica ne put guère faire la touriste, ayant bien conscience qu’elle était en situation délicate ici. Le trio rejoignit un grand et élégant ascenseur, et ce dernier rejoignit un étage spécial, qui se situait au centre du Dôme.

Le bureau de Miranda présentait, vu de l’extérieur, une grande forme sphérique. L’ascenseur s’ouvrit sur un couloir, qui était le pont que Jessica avait aperçu en bas. Si le pont présentait, de l’extérieur, une apparence argentée et ferme, de l’intérieur, par un impressionnant système de miroirs, on avait l’impression de marcher dans le vide.

« C’est incroyable... »

Jessica était sincèrement impressionnée, et Hannah les laissa devant la double porte au fond, appuyant sur un bouton. Celle-ci s’ouvrit, et donna sur un très grand bureau, relativement épuré, avec des plantes vertes dans un coin, et un bureau au centre, où Miranda Forge les attendait. Jessica déglutit en se rapprochant.

Silencieuse, Miranda les observa pendant quelques secondes. Le pied de Jessica heurta le sol, et elle baissa les yeux, voyant des espèces de curieuses déformations lumineuses se former autour de son empreinte. Miranda leva alors les yeux, et tout le décor changea. Les parois, le sol, le plafond... Jessica écarquilla les yeux en voyant des images d’elle-même... Ou, plutôt, de Spider-Woman. Spider-Woman en train de voler, de se suspendre à une toile, photographiée par des caméras de sécurité.

« Je trouve que tu lui ressembles énormément, Jessica... Tu ne trouves pas, Aemiliane ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 91 vendredi 18 novembre 2016, 17:56:55

La majordome de Madame Forge guida le binôme dans le dédale de couloir et d’ascenseurs menant au bureau de sa maitresse. Quand on parlait de couloir et d’ascenseurs, on était loin de s’imaginer la complexité de la structure à laquelle ils appartenaient tous … Cela montrait quelque part la puissance de l’entreprise qu’était GWC et de sa patronne. Aemiliane avait encore un peu peur, car si pour Jessica les choses allaient se révéler intéressantes, l’ingénieure se doutait que Miranda allait lui taper sur les doigts. Elle se doutait qu’elle ne se priverait d’user du fait que Jessica était sa petite-amie pour lui mettre des coups de pressions, si son objectif était bien de la réprimander. Elle espérait au fond d’elle que Miranda sera cool et ne la grondera pas trop pour ce petit manquement au règlement.

Les deux femmes parvinrent au bureau de la puissante patronne, et firent leur entrée. Miranda les attendait derrière son bureau, qui était au centre et elle ne manqua pas d’imposer l’ambiance d’entrée de jeu. Des multiples écrans s’allumèrent et firent apparaitre des images de Spider-Woman. Des clichés pris par différents systèmes de sécurité, ce qui ne manqua pas d’inquiéter autant Jessica qu’Aemiliane. La patronne se leva et se mit à parler, notamment en s’adressant à l’ingénieure. Elle lui demanda si elle ne trouvait pas la ressemblance frappante entre la femme présente sur les clichés et Jessica. Elle déglutit puis sourit maladroitement … Mais encore une fois, on pouvait mettre ça sur le compte de l’anxiété plus que celui du mensonge. « Oh, vous savez madame … Y’a pas beaucoup de différence une fois qu’on a un tel costume sur le dos. » Dit-elle, cherchant à protéger Jessica.

« Quand on fait des rencontres entre fan, certaines se déguisent … Et on ne peut plus faire la différence entre la vraie et la fausse ! Jess’ en est un parfait exemple. » Dit-elle de sa vive voix, en le pensant sincèrement. À titre d’exemple, si Aemiliane avait les cheveux plus longs, et qu’elle était un peu plus grande, il aurait été difficile de faire la différence entre elle et Jessica avec le costume sur le dos. Ce costume recouvrait l’intégralité du corps à l’exception des cheveux et de la bouche. Il suffisait qu’une femme ai la même corpulence que Jessica et le même type de cheveux pour prétendre être Spider-Woman, tant qu’elle porte son costume. Un petit silence s’installa alors que la tension en Aemi’ était grande. Elle ne savait pas quelle idée avait Miranda derrière la tête mais si elle comptait percer l’identité secrète de Spider-Woman, l’ingénieure allait devoir l’en empêcher ! Pas directement cela dit, elle ne désirait surtout pas se mettre sa patronne à dos.

Non seulement car elle tenait à son boulot, mais aussi car elle appréciait énormément Miranda Forge, et s’en faire une ennemie serait désastreux pour son moral … Donc, il fallait ruser. Aemiliane s’enterra dans le silence alors que son regard parcourait les images projetées. C’était que Spidey était encore plus sexy et badass quand elle était prise en photo à son insu ! Comment ne pas craquer pour une telle femme … Aemiliane ne savait pas ! Après un petit instant, elle rappliqua, inquiète de savoir ce qui allait lui arriver à elle et sa chérie. « Je ne me souviens plus de ce que le règlement dit quand on transgresse l’une de ses règles … Mais … Je … On ne va pas trop souffrir, non ? » Dit-elle avec un large sourire nerveux, tentant de détendre l’atmosphère avec sa malice.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 92 lundi 21 novembre 2016, 22:55:42

Jessica était soudainement mal à l’aise. Elle ignorait si elle pouvait avoir confiance ou non en Miranda. Enfin... Jessica l’adulait, comme quasiment toutes les filles de son âge, mais, d’un autre côté, elle ne pouvait pas non plus occulter le fait que cette femme était puissante, et que les mégacorporations étaient souvent impliquées dans des scandales glauques. De plus, Jessica n’avait toujours pas oublié son séjour dans les Caligulas, à combattre Lithium, et à se rendre dans les souterrains d’un ancien hôpital abandonné*. C’était là-bas qu’elle avait découvert un ancien bunker de recherche, mais totalement abandonné. Qui donc pouvait avoir une telle influence pour faire aussi proprement le ménage ? L’armée, certes, mais aussi les mégacorporations, qui étaient toujours proches de l’armée. Après tout, le « complexe militaro-industriel » tekhan était tout, sauf un fantasme. C’était une réalité palpable, et, pour bien des personnes, le Sénat n’était plus l’organe qui dirigeait Tekhos, le pouvoir étant désormais entre les mains des militaires, des mégacorporations... Soit des femmes comme Miranda Forge.

Autrement dit, être l’attention d’une femme aussi puissante, ce n’était jamais très bon. Et Jessica n’avait guère envie que Miranda découvre qu’elle était vraiment Spider-Woman. Elle se pinça donc les lèvres, terriblement gênée, essayant de masquer son anxiété. Aemiliane réagit rapidement, en expliquant que les coïncidences étaient faciles, et embraya sur leur punition, comme pour changer de sujet.

*Toutes ces photos, ne pouvait s’empêcher de songer Jessica. J’ignorais qu’on m’espionnait autant... Il va vraiment falloir que je me montre plus prudente à l’avenir.*

Elle se racla alors la gorge, et glissa ses deux mains dans son dos, avant de parler, en se doutant qu’on ne changeait pas si facilement Madame Forge de son sujet de préoccupation.

« Je... Je croyais qu’elle était l’un de vos cobayes secrets, Madame Forge...
 -  Hum ? Comment ça ?
 -  Ben... Comme vous avez vos propres super-héroïnes et tout, je me suis dit que... Enfin voilà, qu’elle devait être... Un genre de prototype spécial, un truc comme ça...
 -  Mes prototypes ne sont pas poursuivies par la loi, jeune femme ! Mais cette femme m’intrigue beaucoup... »

Elle avança alors, et, au milieu de la pièce, un hologramme en couleur se matérialisa soudain, la montrant en train de prendre la pause. Miranda s’en approcha, et caressa la joue de l’hologramme.

« Ses capacités sont aussi fascinantes qu’inexplicables... Mais tu as raison, Aemiliane, il ne doit s’agir que d’une ressemblance. Après tout, si tu connaissais son identité, tu me l’aurais dit immédiatement, n’est-ce pas ? »

Jessica rougit encore, et Miranda éteignit alors l’hologramme, puis les images, remettant le bureau dans son emplacement normal... Ou presque. Car les murs, le plafond, le plancher... Toutes les parois devinrent transparentes, permettant de voir des couloirs autour d’elles, des bureaux, et le personnel pouvait aussi les voir, relevant les regards vers eux. Miranda s’approcha alors de Jessica, et caressa sa joue, tout en souriant, blottissant son corps contre le sien.

« Alors, tu es la petite-amie d’Aemiliane ? C’est sérieux entre vous ?
 -  Oui... Ouii...
 -  Vous avez déjà fait l’amour, donc... À quand remonte votre dernière fois ? »

Jessica ferma les yeux, tentant d’échapper à ce regard hypnotique, tout en sentant le pouce de Miranda glisser sur la commissure de ses lèvres, et déglutit encore.

« Hi... Ce matin... !
 -  Oh... Et toujours à deux, je présume ? »

La voix de Miranda se faisait savoureuse, particulièrement sensuelle, et son autre main était posée sur l’un des seins de Jessica, le pinçant à travers sa combinaison. Elle était irrésistible, tout simplement. Ah ! Comment tenir face... Face à... Elle ?! Déglutissant encore, Jessica se pinça les lèvres, et hocha la tête.

« O-Oui, Ma... Madame...
 -  Bien... Eh bien, plus maintenant. »

Miranda lui ordonna alors de se mettre contre le bureau, et Jessica obtempéra, posant ses mains dessus, toujours aussi gênée. Son cœur lui donnait l’impression d’être sur le point d’exploser dans sa poitrine, tant il remuait furieusement. Elle soupira donc, se pinçant les lèvres, et sentit Miranda se rapprocher, puis la femme posa une main sur ses fesses. Elle s’en mordilla les lèvres, retenant un couinement, tout en frissonnant sur place.

« Bon... Alors... Je vais te baiser sous les yeux d’Aemiliane, ma chérie, et tu vas jouir... Est-ce que tu es contre ça ? »

Elle ne répondit pas, toute rouge, et sentit la main de Miranda s’aventurer sur le devant, masturbant son sexe à travers sa combinaison. Un léger gloussement s’échappa ensuite des lèvres de la blonde, dont la poigne était aussi ferme que délicieuse.

« Ton corps n’y émet aucune objection, en tout cas... Toi non plus, Aemi’, n’est-ce pas ? »

Diable, diable... Mais qu’est-ce qu’il lui arrivait ? Jessica ne s’était jamais sentie aussi... Aussi désemparée !



* : Cf. RP « Secret d’état ».
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 93 lundi 28 novembre 2016, 15:37:43

Comment pouvait-on expliquer qu’il suffisait à Miranda de dire, d’ordonner, pour que ça se fasse ? Outre le fait qu’elle était la supérieure d’Aemiliane. Jessica n’était, par exemple, pas soumise à l’autorité de cette femme et pourtant, elle obtempérait. L’ingénieure aurait été exactement dans la même position si ça avait été elle. Quelle était donc le secret de Miranda pour posséder un tel pouvoir de persuasion ? Une telle emprise sur n’importe quelle personne qu’elle croisait ? Enfin, presque. Sans doute qu’elle n’avait pas le même taux de persuasion sur des femmes de plus hauts rangs. Quoiqu’il en était, l’ingénieure observait la scène, impuissante. Elle avait de justesse éviter que l’identité secrète de Spidey soit trouvée, c’était déjà une excellente chose. Mais, la terrible Miranda Forge en profita pour rebondir sur un autre sujet.

La relation qui liait les deux femmes. Oui, elles étaient ensembles et s’aimaient. Cela semblait être la parfaite option pour punir Aemi’. Miranda connaissant son employée et son caractère. Elle savait que vis-à-vis de sa petite copine, elle serait forcément hyper attachée et que par conséquent, elle pourrait y voir une forme de punition à l’idée de la voir se faire prendre par une autre personne. Cependant, elle sous-estimait dans ce cas la place qu’elle occupait aux d’Aemi’, qui voyait en elle bien plus que sa patronne. Après un petit échange entre Jessica et Miranda, cette dernière finit par la faire se cambrer sur le bureau. Miranda posa ses mains sur les fesses de Jess’, puis se mit à les glisser vers son sexe, qu’elle se mit à masturber au travers sa combinaison. Cela fit rougir Aemiliane, qui en couina dans son coin. Ce n’était pas juste ! Jessica … Jessica, c’était sa nana à elle, pas à Miranda !

C’était effectivement son petit côté jaloux, mais non maladif qui parlait. En vérité, elle jalousait plus le fait que Miranda s’occupe de Jessica, et non de Jessica et Aemiliane. Du coup, si pendant les premières minutes elle se contenta de regarder, prenant son mal en patience, elle finit par craquer et osa le culot. Elle s’approcha doucement dans le dos de sa patronne, mais étant plus petite qu’elle, Aemi’ ne pourrait faire genre de l’embrasser dans le cou, ou ce genre de petites attentions. Si l’ingénieure désirait obtenir le pardon de Miranda, elle allait devoir oser quelque chose. Ainsi, dans son dos, elle posa doucement ses mains sur la croupe de sa patronne, qu’elle se mit, avec la plus grande des délicatesses, à masser. « On ne peut rien vous refuser, Madame … Mais si vous prenez l’une, vous prenez l’autre ! C’est comme ça que marche notre couple … » Dit alors Aemi’, répondant au précédent commentaire de Miranda.

L’ingénieure se mit donc à masser le beau petit fessier de Miranda au travers son vêtement, puis se blottit contre elle, profitant de sa douce chaleur. Ses mains glissèrent le long de son corps harmonieux et parfait, jusqu’à atteindre sa poitrine, qu’elle flatta avec mille respects. Ses mains massèrent doucement ses deux poids, au travers sa tenue, puis elle se hissa un moment sur la pointe de ses pieds pour déposer un petit baiser sur son épaule. Son bassin ondula et se frotta tendrement contre sa croupe, qui était si généreuse et si tendre, qu’elle donnait envie à Aemi’ … Envie de la manger toute crue ! Mais, chaque chose en son temps. Ce qu’elle faisait était déjà assez osé vu la situation, et elle espérait que Miranda soit d’humeur assez joueuse pour la laisser faire.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 94 mardi 29 novembre 2016, 19:45:15

Difficile de comprendre ce qui rendait Jessica si docile face à cette femme... Elle se sentait toute petite face à Miranda Forge, ayant l’impression d’être en face de l’autre bout de l’échelle sociale. Une impression qui, au demeurant, ne serait pas si fausse que cela. Miranda était l’une des femmes les plus puissantes de Tekhos, si ce n’est du monde entier. Et elle était là, pile face à elle, aussi incroyable que ce soit. Elle était là, dans son dos, palpant ses formes, la couchant sur le bureau, l’une de ses mains venant caresser ses longs cheveux, veillant à plaquer sa tête sur le bureau. Incapable de remuer ou de se défendre, Jessica soupirait, tout en sentant l’autre main de la PDG palper ses fesses, atteignant la fermeture Éclair figurant dans son dos, la soulevant lentement, dévoilant ainsi l’accès à ses fesses. Elle écarta ensuite un peu les pans de la combinaison, puis massa directement ses fesses, sous le latex, faisant soupirer Jessica, dont les mains se crispèrent sur le bureau.

*Elle n’a peur de rien, quelle autorité, c’est incroyable !*

Même Maman Carol ne disposait pas d’une telle autorité. Miranda n’avait même pas eu à hausser le ton pour se faire comprendre. Couchée contre le bureau, Jessica frémissait, se mordillant les lèvres. Elle soupirait encore, avant de sentir la verge de Miranda taper contre son bassin, et couina encore. Les minutes défilaient lentement, tandis que la PDG frottait son barreau de chair contre sa peau, relâchant les cheveux de Jessica pour attraper son sexe, et ainsi le guider sur sa peau, glissant contre ses fesses, la faisant encore gémir. Prisonnière, Jessica ne pouvait que se laisser faire, sans véritablement avoir la possibilité de se défendre. Miranda la martyrisait à sa manière, avec délice et passion, et le temps venait à défiler, de multiples frissons traversant la poitrine de la jeune femme.

Aemiliane réagit alors, tandis que Miranda enfonçait sa queue dans l’intimité de Jessica, qui se mit à hurler et à gémir. Difficile de résister face à une telle femme, face à l’ardeur de la PDG, qui la prenait sans aucune difficulté. Pour l’ingénieure, le fait qu’elle soit laissée sur le carreau était impossible à concevoir... Et ça, Miranda l’envisageait plutôt bien. C’est en suivant cette logique que l’ingénieure s’approcha de sa patronne, prenant d’elle-même la décisiond e s’attaquer à ses fesses.

Miranda sourit alors, et, tout en enfonçant sa verge dans la chatte de Jessica, caressa d’une main les cheveux d’Aemiliane.

« Haaaannn... Hnnnn... !! haletait Jessica, la main de Miranda remontant se poser sur sa tête, pour la plaquer davantage contre le bureau.
 -  Vas-y, Aemi’, lèche bien... J’aime bien... Ce genre d’initiatives... Haaaa... Lèche-moi bien, et, quand j’en aurais fini avec ta copine, je m’occuperai de ton petit cul, ma chérie... »

La PDG soupira donc, puis reposa ensuite ses deux mains sur les hanches de Jessica, et continua à la bourrer, de plus en plus fort. De profonds soupirs s’échappaient de ses lèvres, et le bureau se mit à craquer sur place.

« Hmmmm... !! »

Jessica ne pouvait guère faire plus que de gémir, tout en sentant Miranda poursuivre ses puissants coups de reins...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 95 dimanche 18 décembre 2016, 15:50:36

On ne pouvait rien refuser à Miranda Forge. Strictement rien … C’était à se demander si elle ne faisait pas usage de magie ou autres trucs pour plier la volonté des gens ! Mais le résultat était là ; on ne pouvait pas lui refuser quelque chose. Par nature elle était très autoritaire et il lui suffisait dire quelque chose, même calmement, pour qu’on s’exécute. La preuve en était avec Jessica qui n’avait jamais côtoyé Miranda mais qui pourtant s’était soumise à elle très facilement … Quel était donc son secret ? En attendant de le découvrir, Aemi’ ne semblait pas d’accord avec le fait qu’elle ne s’occupe que de sa chérie. Comme elle l’avait si bien dit, si l’une se faisait prendre, alors l’autre devait aussi se faire prendre ! C’était comme ça que ça marchait. Aemi’ joignit le geste à la parole et se plaça dans le dos de sa patronne, se mettant à masser son fessier.

Très clairement, Aemiliane avait des vus dessus et était favorable à l’idée. Miranda lui donna même le feu vert et lui assura qu’une fois qu’elle en aurait fini avec Jess’, elle viendrait lui faire ses petites fesses. « À vos souhaits, Madame … » Dit alors l’ingénieure de sa douce voix, se mettant à genoux derrière Miranda. Elle malaxa avec tendresse cette croupe, puis souleva le vêtement pour révéler ce délicieux monument, qu’Aemi’ allait dévorer tout cru. Son visage se pencha doucement puis elle se mit à déposer de multiples et doux baisers sur sa peau, léchant tendrement la surface de sa première fesse. Ses lèvres apposèrent de terribles baisers appuyés, qui devenaient de plus en plus fougueux à mesure qu’Aemi’ léchait et massait cette croupe.

Elle était tout simplement parfaite. Généreuse mais pas vulgaire, tendre mais pas molle … Le fessier parfait ! Après celui de Jessica bien entendu. Pour la première fois, Aemi’ trouvait une croupe autre que celle de Miranda meilleure ! En fait, Jessica était tellement merveilleuse et cool, qu’elle rivalisait avec Miranda sur bien des points, voire la dépassait ! Aux yeux d’Aemiliane en tout cas. Mais, ce n’était pas le sujet … Au rythme des coups de butoirs de Miranda, l’ingénieure léchait et embrassait ses fesses. Petit à petit elle s’orientait vers sa petite porte, et finit par amener sa langue taquine dessus. Elle pressa cette rondelle avec grande passion, tandis que ses mains se mirent à furieusement masser et pincer ses deux fesses, qui étaient d’une part et d’autre de son visage.

Jessica sur le bureau, et Aemi’ derrière Miranda … Les deux filles se faisaient une joie de s’occuper de la grande Dame qu’était Miranda Forge. Inutile de dire que Aemi’ était aux anges, même si elle craignait toujours un peu pour la faute qu’elle avait fait. Mais là, en train de lécher cette petite rondelle, elle était aux anges. Sa langue finit même par s’introduire malicieusement dedans, poussant ses chairs et tournoyant dedans pour lui faire un maximum de plaisir.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 96 mardi 20 décembre 2016, 20:09:12

Miranda pénétrait rudement Jessica, qui, comme tout Aemiliane, était stupéfaite par la maîtrise de cette femme, par son assurance incroyable. Elle la prenait en levrette, les pieds assurés, bien plantés dans le sol. Fixe et immobile, Miranda était un vrai roc de chair et de sexe, labourant la chatte de Jessica, qui crispait ses mains de l’autre côté du bureau, en pouvant rien faire d’autre que subir les vigoureux assauts de la PDG... Assauts qui crurent en intensité quand elle sentit Aemiliane venir embrasser, lécher, et même titiller, ses fesses.

« Haaaaa... !! »

De profonds soupirs, et même quelques gémissements, s’échappaient des lèvres de Miranda, qui finit par abattre sa main sur la croupe de Jessica, venant la fesser à plusieurs reprises, provoquant chez la jeune femme des hurlements supplémentaires. Jessica devait se retenir, car, si elle se lâchait trop, elle risquait de briser les bords du bureau sous l’effet de sa superforce. Son corps filait d’avant en arrière, rythmée par les mouvements puissants et solides de Miranda, qui avait enfoncé sa chatte jusqu’à la garde, et ne la ménageait guère.

Le contact était particulièrement intense, en réalité. Miranda ne cherchait point à la ménager, et sentait, contre sa verge, enfoncée jusqu’à la garde, la mouille de Jessica, qui glissait dessus. Elle la prenait donc, avec force, avec acharnement, soulevant son corps, qui filait d’avant en arrière. Elle baignait dans la cyprine de Jessica, qui s’égouttait sur le sol, crispant ses mains sur ses fesses, et, au bout de plusieurs minutes, finit enfin, dans un immense soupir, par répandre sa semence.

« Hmmmmm... !! »

Son membre tressauta sur place, se crispa, et expulsa ensuite des filaments de foutre, dans un grand soupir. Miranda se retira ensuite, et Jessica affaiblie, se sentit glisser le long du bureau, et tomba sur le sol, ses cuisses baignant dans une flaque faite de mouille et de sperme.

« Haaaa... gémissait-elle, les joues rouges, et la respiration haletante.
 -  Tu as une chatte très agréable, Jessica... Mais il en faut plus pour me sustenter... »

Miranda avait toujours une belle érection, et se retourna alors vers Aemiliane, venant caresser ses cheveux.

« Allez, petite traînée, mets-toi à quatre pattes devant ta copine... Je vais t’enculer bien fort, et elle verra le plaisir se dessiner sur ton visage pendant que je te défoncerai bien comme il faut ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 97 mercredi 04 janvier 2017, 15:34:43

Aemi’ se posait une question, en voyant tout ceci. Est-ce que Jessica aurait le même œil sur Miranda qu’auparavant, après que ça soit finit ? Est-ce qu’elle lui en voudrait pour ça – ce dont elle doutait bien entendu – ou est-ce qu’elle serait encore plus fan ? L’ingénieure espérait de tout cœur que Jess’ aimera Miranda un peu plus qu’avant après cette expérience ! Miranda était une femme si cool, si superbe, si … Bien ? Aemiliane n’était pas du genre à jouer les vierges effarouchées et savoir que sa patronne était une véritable nymphomane, même à Tekhos, la faisait rêver plus que ne la choquait. Bon, c’était certain qu’elle n’aurait jamais autant de place dans son cœur que sa petite araignée, mais elle demeurait une personne envers qui Aemiliane vouait un certain respect et affection. Même si elle se doutait que ce n’était pas réciproque ; Miranda avait des milliers voire des millions de fans, Aemi’ n’en était qu’une parmi tant d’autre.

Mais la scientifique savait apprécie les moments qui venaient à elle, et celui-ci était très spécial. Car elle le partageait avec son amour ! Quand elle sentit Miranda se mettre à jouir, Aemi’ retira sa petite langue mais ne put s’empêcher de donner un coup de mâchoire dans les fesses généreuses de sa patronne. Oui, Aemi’ venait de lui mordre les fesses – sans lui faire spécialement mal – mais ce fut si tentant qu’elle n’avait pas lutté. Tout ceci pour que la patronne déclare à Aemiliane qu’elle allait la sodomiser bien fort, et qu’elle désirait que sa petite amie voie son visage se détendre sous le plaisir ultime qui l’inonderait. Toute docile et obéissante, l’ingénieure se mit en place et se plaça à quatre pattes, faisant ainsi face à Jessica. « C’est mon moment préféré Jess’, et tu comprendras rapidement pourquoi … » Dit-elle à sa petite amie, juste avant de sentir la queue de Miranda frotter contre sa raie.

Elle ferma ses yeux et se mordilla doucement la lèvre, sentant la cerise toute chaude de sa patronne faire son chemin jusqu’à sa rondelle, qui lui faisait des petits clins d’œil. Finalement, elle se crispa complètement et étouffa un profond couinement quand la puissante Miranda Forge s’enfonça en elle, enfouissant son éperon de chair en elle. « HHMMMMM ! » Couina Aemi’ d’un seul coup, crispant ses doigts au sol. Comme toujours sentir une grosse queue perforer son anus procurait à Aemiliane un plaisir inouïe, puissant, sans fin … Encore plus quand il s’agissait de celle de Miranda. Si Jessica avait été une hermaphrodite, et compte-tenu de son amour pour elle, ça aurait bien évidemment elle en première place. Mais elle l’était pour tout le reste cela dit, une petite prouesse quand on voyait à quel point les gens adoraient et vénéraient presque Miranda Forge. Jessica avait réussi à s’accaparer toutes les places de classement de Miranda auprès d’Aemi’, et ce depuis son adolescence.

Ce n’était pas rien ! Même si, Aemi’ n’était pas grand-chose. En tout cas elle ne l’était pas face à la puissance et à la grâce de Miranda en train de la sodomiser devant Jessica. Son corps remuait en avant et arrière, sèchement, au rythme des coups de butoirs de sa patronne. « Haaaaan ma-madame … Haaaannn !!! » Couina-t-elle encore et encore, sentant son corps se convulser de l’intérieur, se faire broyer sous le plaisir intense qui la déchira complètement. Cela atteignit rapidement un point où elle devait se décharger, se défouler au risque de jouir trop vite, même si ça n’avait pas beaucoup d’importance – cela n’allait pas empêcher Miranda de continuer sa sodomie. Mais elle en avait besoin quand même et pour le coup, la solution était toute trouvée. Elle leva un bras puis vint agripper d’un seul coup sa petite amie, plaquant tendrement son visage contre le sien. Aemi’ serra férocement ses lèvres contre les siennes et se mit à l’embrasser furieusement. « Hmmmm ! » Ronronna-t-elle, étant littéralement au summum du plaisir ; Miranda Forge derrière, et Jess’ devant … Si cette dernière était joueuse, elle pouvait très bien profiter de la situation pour faire prendre Aemi’ en sandwich !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 98 lundi 09 janvier 2017, 01:08:06

Jessica venait d’être prise par Miranda Forge... C’était quelque chose d’incroyable, d’exceptionnel, et la jeune femme n’en revenait toujours pas vraiment. Sonnée, elle papillonnait des yeux, la respiration lourde, le corps encore frissonnant sur place. Elle avait beau aimer profondément sincèrement Aemiliane, il fallait bien admettre que coucher avec Miranda était une expérience... Unique. Jessica en était encore sonnée, et vit la PDG se déplacer, forçant Aemi’ à se mettre à quatre pattes.

« Tu crois que je ne t’ai pas senti me mordre les fesses ? glissa alors Miranda en apposant ses mains sur les deux moelleuses fesses d’Aemiliane. Tu es une vraie chienne ! »

En entendant cela, Jessica rougit. Elle avait déjà pu constater qu’Aemiliane était une fille qui aimait bien mordre, et elle posa ses doigts devant ses lèvres en voyant Miranda se mettre à fesser Aemiliane. Avant même de la pénétrer, Miranda la fessa pendant une bonne minute, comme pour la punir, et la pièce s’emplit des cris et des couinements d’Aemiliane, qui se tortillait sur place, cherchant vainement à échapper à sa punition. Elle couinait longuement de plaisir, jusqu’à ce que Miranda ne cesse ses fessées.

La PDG regarda alors Jessica, lui sourit, et... Alla même lui faire un clin d’œil, puis enfonça ensuite son phallus dans le cul d’Aemiliane. Les hurlements de l’ingénieure s’accrurent alors, et le décor changea autour d’elles. Jessica vit en effet les murs diffuser des images similaires. Miranda avait enregistré les séquences où elle avait déjà couché avec Aemiliane, et les diffusa. Sur les écrans, Jessica voyait ainsi Aemi’ se faire prendre par sa Boss, généralement dans le dos, mais aussi sous le bureau de Miranda. Là, elle lui faisait une magnifique gorge profonde, et là, elle était prise dans son atelier, dos à sa Boss.

« Hmmmm... Maintenant, Aemi’, toi et ta copine, Jessica vous faites partie de... De ma collection ! »

En spectatrice silencieuse, Jessica avait la gorge desséchée, ne sachant plus quoi dire. Elle sentit alors Aemiliane agripper sa main, la forçant à s’agenouiller, pour partager un baiser. Difficile, néanmoins, de bien l’embrasser, car le corps de son amante remuait dans tous les sens, tant elle était tringlée par sa supérieure. C’est à ce moment que Miranda donna ses directives, tout en attrapant d’une main les cheveux de l’ingénieure, s’en servant pour la redresser.

« Ouvre l’un de mes tiroirs, Jessica... Prends... Prends une pilule rose. Ensuite, haaaa... Tu-Tu sauras quoi faire... »

Toute rouge, Jessica se redressa alors, et contourna le bureau de la puissante blonde, qui tirait les cheveux d’Aemi’ vers elle, soulevant son corps, continuant à lui bourrer son petit cul. Elle avait rapidement pu enfoncer sa verge massive jusqu’à la garde, et continuait à la labourer ainsi, en soupirant, et en se délectant des hurlements d’Aemiliane. Jessica, quant à elle, commençait à trembler nerveusement, mais trouva finalement le bon tiroir.

Il y avait un petit flacon, et elle l’ouvrit, agrippant l’un des pilules de Miranda, et, après quelques hésitations à observer cette pilule... L’ingéra. La gélule fila en elle, et, après quelques instants, elle se mit à soupirer et à gémir.

« Haaaa... Hnnnnn... »

Un contact inattendu émana en elle, et elle couina encore, de grosses gouttes de sueur se formant sur son corps. Elle s’agrippa aux rebords du bureau, sentant quelque chose pousser contre ses jambes, et gémit encore, hurlant même, avant de sentir sa chair intime s’écarter sur place, libérant une magnifique verge !

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa... !! »

En sueur, elle tremblait furieusement, le corps parcouru de spasmes nerveux, et d’une envie phénoménale de baiser. Sa queue formait une trique raide et longue, un vit qui ne demandait plus qu’à baiser quelqu’un... Et Miranda avait une cible toute trouvée, en redressant Aemiliane : sa chatte...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 99 dimanche 15 janvier 2017, 13:45:27

Faire l’amour avec Miranda, quand on était déjà en couple, avait cette grande tendance à créer des situations assez étranges. Jessica et Aemiliane s’aimaient, cela ne faisait aucun doute. Mais toutes les deux, face à Miranda Forge, elles étaient … Soumises ? Comme si leur propre couple passait soudainement après les désirs de la patronne. En d’autres termes, madame Forge avait le pouvoir sur n’importe qui, même sur un couple censé être très soudé. Il suffisait de voir comment elle malmenait le petit trou de l’ingénieure devant les yeux de Jessica pour s’en rendre compte. Mais d’un autre côté, c’était aussi étrange par le fait que ni l’une ni l’autre ne rechignait. Elles étaient d’accord pour se partager Miranda comme amante. Car à Tekhos, qui n’aimait pas Miranda Forge ? Qui ne rêvait pas de partager sa couche ? Peu de monde. Aemi’ et Jessica servaient en ce moment de nouveaux jouets pour la patronne qui était en train de méchamment punir son employée en la sodomisant de toute ses forces.

Ce qui faisait hurler de douleur – et de plaisir – la jeune Aemiliane, dont le corps remuait en avant et en arrière. « Haaaaaaa !!! » Rugissait-elle fortement, se pinçant les lèvres, couinant, se contorsionnant sous le plaisir immense. Cette queue qui se fourrait en elle, qu’est-ce que c’était bon … Ah, chaque sodomie que lui avait fait Miranda l’avait laissé toute émoustillée, toute rêveuse. Celle-ci n’échappait guère à la règle, et sous les yeux de sa chérie, Aemi’ prenait plaisir comme jamais. Elle ne savait pas comment prendre le fait que son couple faisait à présent parti de la collection de sa patronne, mais elle espérait que cela ne mettrait pas en danger la réelle identité de Spidey. Elle fut trop obnubilée par le plaisir et la douleur dans ses entrailles qu’elle ne remarqua pas ce qu’arrivait à Jessica. Celle-ci ingéra une pilule, donnée par la patronne, qui la dota d’une grosse et juteuse verge.

Jessica en hermaphrodite ? En voilà une idée … Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ! Aemi’ sentit sa patronne continuer de se défouler sur son cul, rentrant et sortant avec hargne et force, sa queue martelant son fond. Mais elle la sentit la redresser, de manière à exposer sa fine fleur à Jessica, qui était à présent … Aliénée par le plaisir et l’envie mordante de baiser quelque chose. Cette queue qui avait poussé entre ses cuisses semblait avoir pris possession d’elle – en quelques sortes – et la poussa à vouloir prendre Aemi’ de toutes ses forces. L’heureuse ingénieure, déjà noyée sous le plaisir, ne put rien faire pour empêcher ça. Ainsi, elle finit assez rapidement en sandwich entre les deux femmes qu’elle aimait le plus au monde ! Miranda brutalisait encore et encore sa petite rondelle, qui en devenait rouge à force, et Jessica se mit à la pénétrer en bonne et due forme. « HAAAAAAAAANNNN ! OUI – OUIIIIIIII !!! » Hurla Aemiliane, ne pouvant plus se retenir.

Prise en sandwich par deux fortes et puissantes femmes, son corps remuait nerveusement entre elles. Aemi’ croyait nager en plein rêve tellement la situation était improbable. Et aussi terriblement bonne ! Le plaisir atteignit des sommets encore jamais atteint, laissant une Aemiliane à la limite de la réalité. Impossible de s’arrêter de couiner ou de gémir. Impossible d’arrêter ces millions de sensations, de spasmes, de frissons qui la parcourait. Sentir Miranda détruire son anus en même temps que Jessica la labourer avec force, ça n’avait pas de prix. Ni de mots, d’ailleurs. Elle se crispa contre Jessica, mais vu comment les deux femmes la prenait, elle était en fait collée contre les deux. Elle mouilla abondement. Ça finit même par en couler le long de ses cuisses puis sur le sol, le tout en inondant bien la verge de Jessica. « Enco-Encore … Encooore … ENCOOOOOOOOOOOREEEE !!! » Hurla Aemi’, totalement ivre du plaisir qu’elle ressentait. A force, elle était toute en sueur comme si elle venait de faire un marathon. Puis après de longues minutes, l’ingénieure atteignit sa limite. Elle ne pouvait encaisser plus que ça, et se mit à jouir.

Un premier orgasme la frappa et déchira ses entrailles en mille morceaux. Elle mouilla encore, aspergeant la trique de Jessica, et contractant ses entrailles autour de la verge de Miranda qui était toujours plantée profondément dans son cul. Mais elle continuait de se faire baiser et de ce fait, le plaisir ne cessa guère. Elle jouit encore, encore et encore, enchainant les orgasmes les uns à la suite des autres. C’était … Irréaliste, ce qui lui arrivait mais pourtant, c’était en train d’arriver ! Ça, elle s’en souviendrait à vie.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 100 dimanche 15 janvier 2017, 23:17:53

D’un côté, la femme qu’elle aimait.

De l’autre, la femme qu’elle vénérait.

Indéniablement, Aemiliane avait toutes les raisons du monde d’être heureuse. Jessica et Miranda s’enfonçaient concurremment en elle, ne cherchant guère à la ménager. C’était la première fois que Jessica avait une queue, et, si on lui avait dit qu’elle se doterait un jour d’un phallus, elle ne l’aurait pas cru... A fortiori dans le bureau de Miranda Forge ! Et, pourtant, c’était bien là tout ce qui se passait. Miranda était là, dans le dos de Jessica, posant ses mains sur les seins d’Aemiliane, les pinçant, remuant d’avant en arrière, tout en se régalant des hurlements et des couinements de l’ingénieure, pendant que Jessica, yeux clos, gémissait à son tour, soumise à une sorte d’inexplicable vague frénétique, une frénésie qui la forçait à la pénétrer, encore et encore.

Gémissant longuement, Jessica multipliait les coups de reins, enfouissant sa verge dans son corps, grognant longuement. Elle ne pouvait pas se retenir, elle ne pouvait plus se contrôler, comme si une force supérieure était, en ce moment, en train de la commander. Soupirant encore, Jessica sentait le corps d’Aemiliane filer contre le sien, et s’appuyait sur les hanches de l’ingénieure, glissant parfois jusqu’à ses fesses, tout en continuant, encore et encore, à la pénétrer.

« Hmmmm... Aemi’, haaaaaa... »

Jessica arrivait finalement à parler, tout en continuant à soupirer. Son corps était en sueur, plus rien ne répondait. Elle ne pensait qu’à cette verge, qu’à ce phallus énorme qui la déformait, et couinait. Elle avait mal, et, en même temps, elle ne pouvait s’empêcher de vouloir continuer à la prendre. Les trois femmes se faisaient férocement l’amour. Pour Jessica, c’était une sacrée première fois, car elle ne pensait vraiment pas que porter une verge soit un sport aussi... Intense. Ce membre tendu était assoiffé, immense, et elle continuait ainsi à prendre la jeune femme, encore et encore.

« Hmmmm... Haaaaaaaa...
 -  Mmmhmmmm... !! »

Spider-Woman se pinça encore les lèvres, les joues toutes rouges, et sentit rapidement le plaisir suprême arriver. Elle aurait sans aucun doute pu tenir plus longtemps, mais, pour ça, il lui aurait fallu une expérience dont elle était privée. Ça... Tout ça... Ces sensations, cette force, c’était... C’était tout simplement trop pour elle. Dans d’immenses soupirs, elle se vida donc, venant remplir le ventre d’Aemiliane, rouvrant brièvement les yeux, avant de les fermer encore, savourant ainsi son orgasme.

Une vague magnifique, une véritable délivrance, jouissance qui lui fit un bien fou et inestimable !

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaa... !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 101 mercredi 15 février 2017, 16:18:28

Pour l’ingénieure, se retrouver prise en sandwich entre deux des femmes les plus importantes de sa vie étai surréaliste. D’un côté elle avait sa patronne, la mythique Miranda Forge à qui on ne pouvait rien refuser. La femme envers qui la plupart des personnes à Tekhos pliait l’échine, tel une véritable Deité vivante, dont baiserait les pieds matin et soir pour l’honorer. Et de l’autre côté, il y avait sa Jessica … Son incroyable et super cool araignée qui était l’amour de sa vie. Aemiliane était une groupie de la super-héroïne, mais elle était amoureuse de la femme derrière le masque, pas de la femme araignée. C’était métaphorique bien entendu car les deux étaient la même personne, mais cela servait à souligner le fait que l’ingénieure était réellement amoureuse de la femme, plus de ce qu’elle était en apparence. Cet amour était extrêmement puissant et sincère, à un tel point qu’à choisir entre Miranda ou Jessica … Aemiliane choisirait sa petite amie !

Et elle sentait aujourd’hui à quel point cette dernière possédait des talents cachés, à en voir comment avec phallus elle se mettait à la bourrer avec tant de force, tant de poigne ! Aemi’ était en train de devenir folle à force de gémir et couiner autant, à force de se faire autant baiser par sa patronne et Spider-Woman. Miranda lui pulvérisait le cul, tapant déjà dans le talon d’Achille de l’ingénieure, mais la femme araignée l’achevait en lui martelant sa féminité comme jamais personne ne l’avait fait, lui procurant des sensations inhumaines. Les orgasmes s’enchainaient rapidement ; en réalité, jamais Aemiliane n’avait autant jouit dans un tel laps de temps. Elle se souviendrait à vie de cette expérience, ça on pouvait être sûr. Mais à force jouir et de mouiller, la pauvre était toute essoufflée et commençait à manquer de force.

Fort heureusement son amoureuse finit par se libérer et se mit à juter très copieusement en elle, remplissant sa féminité de son onctueux nectar blanc. Pour le coup Aemi’ adorait énormément cette sensation, celle de se sentir pleine à raz-bord … Ce fut suffisamment pour la faire jouir de nouveau. Elle se déchira la voix juste après quand Miranda se mit à son tour à se lâcher, remplissant sans aucune limite son petit fessier de sa délicieuse crème. Crème qui partit chaudement fourrer ses intestins, à un tel point que son petit ventre gonfla légèrement, mais assez pour que ça soit visible. Comblée de toute part, la scientifique était extenuée, reprenant longuement et lourdement son souffle alors qu’elle reposait entre les bras de Miranda et Jessica. Le fait que sa patronne malaxait sa poitrine continuait de l’abreuver en euphorie sexuelle, la faisant doucement rougir et couiner à voix basse. Elle enroula ses cuisses autour des hanches de son amoureuse, et la tira vers elle pour lui réclamer des bisous … Elle se mit ainsi à l’embrasser langoureusement, très langoureusement, tandis qu’elle profitait de cette courte pause pour se reprendre.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 102 lundi 20 février 2017, 00:51:41

Diable, mais que lui arrivait-il ? Jessica ne se contrôlait plus, ne se retenait plus, et bourrait furieusement Aemiliane. Un démon avait pris possession de son corps, de ses muscles, de son ardeur, de son énergie, vil démon de luxure, qui se matérialisait par une queue tendue et assoiffée, une trique juteuse et grosse qui ne demandait qu’à se décharger dans le corps de la jeune beauté que Jessica était en train de prendre. Elle sentait les coups de reins de Miranda rebondir le long du corps de l’ingénieure, heurtant ses cuisses, la forçant également à agir. C’était une magnifique partie de sexe à trois, lourde, musclée, intensive à souhait. Elle sentait cette verge, massive, terrible, totalitaire, qui la dominait totalement. Impossible de ralentir le rythme, impossible de s’arrêter, Jessica était au cœur de la tempête, prise dans un élan fougueux et incroyable.

« Hmmmm… A-Aemi’, haaaaa… !! »

Maintenant que Jessica était en couple ave celle, elle avait découvert le sexe, sa puissance, cette force magnétique qui s’emparait de vous. Elle avait déjà fait l’amour avec Marco, mais, avec Aemi’, c’était bien différent, beaucoup plus pervers. Bisexuelle, Jessica avait réalisé, en couchant avec elle, qu’elle préférait faire l’amour avec des femmes… Et voilà maintenant qu’elle était dotée d’une verge ! Elle n’aurait jamais cru que ce vit pourrait provoquer de telles sensations, à la fois si similaires, et si différentes, de ce que Jessica sentait en temps normal.

Elle grognait, soupirait, gémissait, s’enfouissant en elle, sentant sa trique disparaître dans l’intimité chaude et ruisselante d’Aemiliane. Peu à peu, elles ne parlèrent plus, se contentant juste d’agir, de remuer ensemble, dans une sainte et jouissive harmonie. Au bout de plusieurs minutes, Jessica finit enfin par s’abandonner, et jouit à son tour, répandant sa crème dans le corps de l’ingénieure, sa semence fusant abondamment, accompagnée de grands et gros soupirs.

« Ohhhhh… !! »

Suite à cela, Jessica commença à reprendre son soufflé, en sentant cette vague sexuelle disparaître. L’adrénaline diminua, tout comme le plaisir, et elle ferma les yeux, en serrant ses bras contre le corps d’Aemiliane. Miranda s’écarta du corps de la jeune femme, laissant son foutre dégouliner de ses fesses, pendant que, au milieu de maints soupirs, les deux femmes se caressaient entre elles.

« Aemi’, ma chérie… »

Miranda sourit, tout en se rhabillant.

« Oui, vous formez un très beau couple, toutes les deux. Je vais fermer les yeux pour cette fois, Aemiliane… Mais, à l’avenir, si tu veux que ta chérie te rejoigne sur ton lieu de travail, il lui faudra un badge. »

Coucher avec Miranda avait manifestement permis de la radoucir, mais elle restait la femme d’affaires qu’on connaissait, et semblait maintenant avoir envie de passer à autre chose.

« Allez, j’ai à faire, et vous m’avez retardé. Vous et vos jolis culs, retournez à vos occupations. »

Jessica rougit légèrement, et hocha la tête en se courbant légèrement.

« Merci beaucoup, Madame ! »

Dans sa tête, elle se disait que les deux femmes s’en étaient vraiment bien sorties !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 103 samedi 25 février 2017, 14:56:24

On pouvait voir en Miranda une patronne autoritaire et rigide, ne se laissant pas marcher sur les pieds. Ce qui pouvait être vrai d’ailleurs, après tout GWC ne serait pas aussi fleurissante et puissante si sa patronne était une tendre. Néanmoins on avait tendance à oublier que Mme. Forge était une femme toute aussi intelligente et surtout, lucide. Aemiliane avait transgressé le règlement mais ce n’était pas comme si elle venait de faire entrer un espion industriel venant de Mercatel. Ce n’était que sa petite-amie, qui n’avait fait que la déposer … Elle ne savait pas si cela avait joué en sa faveur mais le résultat était là ; Miranda passait l’éponge. Au prix d’une belle séance de sexe, qui ravie autant la patronne qu’Aemiliane et sans doute même Jessica.

Tout ceci pour dire que Miranda Forge n’était pas aussi froide et rigide qu’on le pensait. Elle était aussi une femme pouvant faire preuve de clémence, parfois. Une grande qualité ! Qui servit à l’ingénieure de sauver sa place au sein de l’entreprise tentaculaire qu’était GWC. Alors que Miranda s’était retirée d’elle, et que le couple s’embrassait longuement et amoureusement, la patronne complimenta ce couple mais déclara qu’à l’avenir, si Jessica désirait remettre les pieds ici il lui faudrait un badge. Pas sûr que ça lui servirait dans la mesure où elle fut ici que pour déposer Aemiliane, mais l’ingénieure nota bien ça dans sa tête. Les deux jeunes femmes furent priées de partir, maintenant que leur affaire était réglée.

La scientifique se rhabilla et quand Jessica fut aussi prête, elles partirent du bureau de Miranda. Aemiliane raccompagna sa petite amie à son propre bureau, là où elle l’avait déposé en premier lieu. Même si ça avait été fantastique de coucher avec Miranda Forge, l’ingénieure ne pouvait que se sentir désolée envers Jessica, qui en admettant qu’elle avait apprécié ce moment, était maintenant en retard pour son lycée. Arrivée dans son bureau avec Jessica, Aemiliane se retourna vers elle, l’air quelque peu gênée et désolée. « Tu vas être en retard à cause de moi … Je suis sincèrement désolée, mon amour. Je … Je pensais pas qu’on allait se faire surprendre. La patronne ne m’a même pas dit pourquoi elle voulait me voir en premier lieu, d’ailleurs. » Dit-elle, toute désolée.

Elle regarda Jessica, puis s’avança pour lui donner un baiser. Elle caressa ses lèvres avec les siennes, lui offrant un baiser d’amoureuse afin de se faire pardonner. « Tu viens de me sauver la vie, encore une fois. » Lui dit-elle après, avec un petit sourire, avant de la prendre doucement dans ses bras pour lui faire un câlin. Aemiliane était sincèrement désolée et ne savait pas comment faire pour se rattraper. Pas forcément pour le fait que Jessica s’était faite prendre par Miranda, mais parcequ’elle allait être en retard au lycée. Néanmoins elle ne resta pas longtemps dans ses bras, car elle l’encouragea à filer d’ici avant qu’il ne soit réellement trop tard pour elle envers le lycée. Pour leur petite affaire sur le feu – les sœurs Iksanders – elles auraient le temps d’y réfléchir après, en fin de journée surement. Mais en attendant, elles devaient travailler chacune de leur côté !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 104 lundi 27 février 2017, 01:04:25

Après ce début de matinée, Jessica était, pour le coup, définitivement en retard. Mais, curieusement, là où elle aurait dû se sentir furieusement stressée, elle ne ressentait toujours qu’un étonnant sentiment de béatitude. Elle venait de faire l’amour avec sa chérie, après tout, et même avec Miranda Forge. En un sens, elle venait de réaliser le fantasme de toute une génération ! L’esprit de Jessica était encore bien trop embrumé pour réaliser que sa situation était sensiblement en train de se compliquer, qu’elle avait passé la nuit ailleurs que chez elle, et qu’elle avait séché la première partie de la matinée. Là, elle ne pensait qu’à Aemiliane, et lui sourit rêveusement.

« Je suis ta super-héroïne, après tout, c’est mon rôle ! » fanfaronna-t-elle.

Elles durent néanmoins se séparer, et Jessica rejoignit finalement le lycée.



« Ça ne peut plus continuer ainsi, Jessica !
 -  Mais, ‘Man…
 -  On ne répond pas ! Tu étais où cette nuit ?! J’ai appelé Mility, tu n’étais pas chez elle ! Et, alors que j’attendais, morte d’inquiétude, des nouvelles de toi, c’est ton lycée qui m’appelle pour me dire que tu n’étais pas là à neuf heures !
 -  Je suis arrivée un peu en retard, oui, mais…
 -  Un peu en retard ? Tu es arrivée à 11h, et tu t’es endormie en plein cours ! »

Où était passée l’euphorie de ce matin ? Envolée, disparue quelque part. Jessica pouvait s’habituer à entendre Maman Carol s’énerver, mais, quand ça venait de Maman Kelly, c’était… Infiniment plus compliqué. Sa seconde mère avait toujours été plus douce, plus complice, plus apte à tolérer et à lui pardonner. Mais là, Jessica avait, effectivement, vraiment déconné. Elle avait eu beau prévenir ses parents hier soir, le fait est que, en arrivant largement en retard en cours, et ne repassant pas le matin chez elle, elle avait mortellement inquiété Kelly.

La conséquence, Jessica la ressentait maintenant. Après avoir fait l’héroïne, et fait l’amour, jusqu’à ce matin avec Miranda, Jessica avait senti le contrecoup lié à la fatigue, et s’était endormie en plein cours de mathématiques. Toute gênée, elle était assise dans la voiture retournant à la maison, ne pouvant évidemment pas dire la vérité. Elle se sentait, pour le coup, affreusement coupable, et baissait craintivement les yeux.

« Je… Je suis désolée, Maman, j’aurais dû revenir ce matin…
 -  Oh non ! Tu ne t’en sortiras pas si facilement, Jessica ! Je veux savoir où tu étais cette nuit ! Tant que je ne le saurais pas, tu es privée de sortie !
 -  Mais…
 -  Et je ne veux pas de discussion sur ce point ! »

Le ton était sévère, strict. Face à sa mère, Jessica s’écroulait sur place.

Autant dire que la soirée promettait d’être sportive, et qu’elle ne pourrait contacter Aemi’ que par téléphone, tout en essayant de trouver une solution à cette situation, maintes fois plus compliquée que d’affronter les sœurs Iksander.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :