Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une perle pour un harem [PV - Tinuviel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arillé

Créature

Re : Une perle pour un harem [PV - Tinuviel]

Réponse 30 dimanche 21 février 2016, 23:57:02

Arillé était dans le coaltar pendant que Tinuviel s'occupait d'elle. Elle avait eu subitement un gros coup de barre, et s'attendait à s'endormir d'une seconde à l'autre. Elle avait beau voir les actions de sa maitresse qu'elle ne comprenait rien de l'instant présent. Au bout de quelques minutes, elle repris pleinement ses moyens. Tinuviel était en train de lui caresser sa joue. Arillé balaya rapidement la pièce du regard avant de se focaliser sur l'elfe rouge qui continuait de caresser sa joue. Celle-ci s'assurait de savoir si elle allait bien, ce a quoi Arillé répondit par un petit hochement de tête. La scène avait quelque chose de maternelle entre Tinuviel qui se comportait comme une mère au chevet de sa progéniture malade, et Arillé qui agissait presque comme une enfant feignant la maladie pour ne pas aller à l'école.

Arillé se saisit du verre que Tinuviel lui tendit, prenant de petites gorgées.

"Bois mon cœur. Tu en as besoin au vu de la manière dont tu m'as trempée."

L'esclave manqua de s'étouffer. Elle était devenu plus rouge que la tenue écarlate de sa maîtresse. Par réflexe elle essaya de se camoufler, en reprenant une longue gorgée d'eau. Elle était à la fois gênée et honteuse d'avoir arrosé son amante avec autant de fougue. Certes, c'était incontrôlé, mais elle s'en voulait un peu. Visiblement, Tinuviel, elle n'en tenait pas rigueur. Ca avait même l'air de l'amuser.

"Alors mon cœur ? tu as aimé ta punition ?  Tu préfèrerais peut être le fouet pour la prochaine fois ? "

Elle regarda un long moment Tinuviel, son verre toujours porté à sa bouche. Après s'être rendu compte qu'elle renversait plus d'eau sur ses draps qu'elle n'hydratait sa bouche, elle déposa le verre pratiquement vide sur la petite table de chevet qui se trouvait à coté. Arillé en profita pour tirer rapidement l'oreiller vers le haut et se réajusta pour ne plus être totalement allongée. Inconsciemment, elle avait tiré la couverture pour cacher sa poitrine.

"C'était... Intéressant comme punition." dit elle en souriant. "Mais je pense que me priver d'orgasme serait plus intéressant si c'était sur une période plus longue. Sans forcément me stimuler. Après pour ce qui est des futures punitions..."

Elle mordilla sa lèvre inférieur et eut machinalement le geste de replacer une de ses mèches derrière son oreilles, lâchant du même fait sa couverture. Il faut dire qu'elle avait quelques brides d'idées, mais ne s'était jamais posée la question. Pour elle c'était à sa maîtresse de décider des punitions en fonctions des fautes commises, peu importe ce qu'elle avait à endurer. Elle ne s'était pas vraiment penchée sur la question.

"Je dirai que j'aime être surprise. Pour ce qui est du fouet, je n'ai jamais pu y gouter dans l'optique de ce genre de jeu... Mais sinon, j'aimerai bien me sentir vraiment... Comment dire... Inférieur? Humiliée? Mais si v-... Tu as des fantasmes à réaliser sur une esclave... Je serai honorée d'y participé. "

Elle était un peu réservée et avait un peu honte d'avouer si tôt ses fantasmes. Mais qui sait, avec le temps, peut-être se dévoilerait elle un peu plus.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une perle pour un harem [PV - Tinuviel]

Réponse 31 lundi 22 février 2016, 23:20:21


Amante, amie, gardienne, protectrice, confidente et mère. Tel étaient les roles de l’elfe rouge envers ses épouses et désormais sa petite Arille en faisait partie.  Ainsi, il était normale pour Tinuviel de prendre soin d’elle, de la protéger et de faire en sorte qu’elle se sente bien.
En attendant, la demoiselle semblait avoir apprécié sa punition même si cela semblait la gênait de parler de ses fantasmes, elle ne semblait avoir aucun problème pour s’occuper de ceux de sa maitresse.  Elfe rouge eut un léger sourire avant de lui dire doucement.


-Ne soit pas impatiente ma petite Soumise, nous avons toute nos vies, c’est-à-dire l’éternité pour prendre mon pied avec toi ma petite Arillé.  Par contre, je ne suis pas sure de pouvoir attendre aussi longtemps pour t’épouser.

Elle eut un petit sourire, lui caressant doucement la tête, avant de l’embrasser tendrement, laissant ses lèvres.  Elle comptait bien les dévorer un peu cette nuit, mais pour l’heure, elle laissa à la jeune femme le temps de se reposer et de reprendre ses esprits. Oui, sa petite soumise avait bien mérité un peu de repos.
L’elfe rouge avait déjà des dizaines années pour humilier au mieux sa petite elfe mais a l’heure actuelle, elle ne pouvait pas lui faire cela. Pour l’instant, elle avait besoin de connaitre un peu mieux Arillé pour être sûre de ne pas la choquée.  Oui, l’elfe avait été conditionnée mais cela ne l’empechait pas comme tout le monde d’avoir des limites. D’ailleurs, elle trouverait cela inquiétant si ce n’était pas le cas.

L’elfe rouge se posa lentement prêt de sa jeune esclave et la prit doucement dans les bras avant de s’allonger en sa compagnie.  Elle sourit doucement en disant.


-En attendant ma petite Arillé, je suis heureuse de t’avoir acheter. J’espère que c’est ton cas aussi ma belle. Tu es heureuse de m’appartenir ?

Arillé

Créature

Re : Une perle pour un harem [PV - Tinuviel]

Réponse 32 vendredi 26 février 2016, 10:04:43

Elle voulait donc l'épouser? Cette révélation glissée dans la conversation eut l'effet d'un coup de massue pour Arillé qui ne s'attendait pas à ce qu'elle passe du statut d'esclave bonne à n'être qu'un vide-couille à celui de femme mariée (pratiquement) libre aux yeux de la loi. Ça et une bonne baise... Tinuviel était toujours aussi douce avec elle. Elle alternait régulièrement entre baisers et caresses, témoignant de l'affection et de la tendresse que Tinuviel éprouvait pour elle. Doucement, Arillé enlaça Tinuviel, déposant sa tête dans le creux de son épaule. Derrière les diverses teintes des deux chevelures blondes, Arillé avait les yeux clos, et un sourire sincère, appréciant le moment présent. Après quelques secondes, Tinuviel brisa le silence qui venait de s'installer.

"En attendant ma petite Arillé, je suis heureuse de t’avoir acheter. J’espère que c’est ton cas aussi ma belle. Tu es heureuse de m’appartenir ?"

Elle releva la tête et regarda un instant sa maîtresse, essayant de dissimuler son sourire a peine perceptible. Elle se redressa et se positionna au dessus de Tinuviel. Elle attrapa les mains de sa maîtresse et entremêla ses doigts avec les siens. Pour unique réponse, Arillé l'embrassa avec toute la tendresse qu'elle éprouvait envers Tinuviel.

"De vous appartenir, comme esclave? Ou comme future femme? Maîtresse..."

Elle souffla ce dernier mot dans le creux de l'oreille de Tinuviel, avant de lui mordiller doucement le lobe de son oreille.

"Et tu veux que notre mariage soit comment? Somptueux et traditionnel comme ceux de nos peuple? Ou alors quelque chose de plus... érotique, presque exhibitionniste..."

Arillé n'osait pas l'avouer, mais une de ses "punition" favorite était de la priver de vêtement (partiellement ou non) et de l'emmener faire une promenade aux yeux de tous. En plus de l'exercer à  marcher convenablement en laisse, le harem où elle était, s'attirait une clientèle curieuse. Car outre son collier d'esclave, et ses diverses menottes, attaches, et ceinture de chasteté (pour la protéger) Arillé devenait une femme-sandwich qui attirait une population lettrée (et donc riche) vers son harem dans des phrases plus ou moins crues. Sur le coup, elle détestait autant qu'elle adorait de se sentir épiée. Si bien qu'il lui ai arrivé une fois de faire une bêtise uniquement pour se faire punir. Malheureusement pour elle, elle fut uniquement contrainte à porter une ceinture de chasteté et à être constamment excitée pendant une semaine. Ce qui n'était pas pour déplaire la masochiste. 

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une perle pour un harem [PV - Tinuviel]

Réponse 33 vendredi 26 février 2016, 10:44:35

Elfe rouge continuait de la câliner doucement, appréciant ce petit moment de tendresse en compagnie de sa petite chérie. Le baiser lui tira un petit soupire de satisfaction avant que la petite esclave ne lui demande finalement  quel serait son statut :  Epouse ? ou Esclave ?
Pour l’elfe rouge les deux étaient complémentaires : la soumission n’a de valeur que si on la donne volontairement.   Elle   attendit donc quelques instants, alors que Arillé, lui demanda de quel nature serait leur futur mariage.  Il semble certain que l’elfe partager ses sentiments et son envie.
Elle eut un petit sourire avant de finalement répondre, caressant tendrement la joue de sa belle, lui disant doucement.


-Les deux ma belle Arillé : Comme épouse et comme esclave. Comme épouse pour combler mon cœur et comme esclave pour t’occuper de mon corps.
Elle eut un léger sourire avant de lui dire doucement.

-Oui, cela te donnera le statut de femme libre, et si tu le souhaite tu pourras donc vivre ailleurs. Mais j’estime que la soumission est bien meilleure quand elle se donne sans aucune contrainte.  Pas toi ma chérie ?
Elle eut un petit sourire avant de répondre tranquillement à la belle elfe.

-Hum, je dirais quelque chose entre les deux. Moi toi et mon harem.  Une belle cérémonie dédiée à la fois à la beauté et à l’érotisme.  J’ai même une idée de ce que pourrait être ta future tenue ma jolie. Je vois bien une longue robe blanche, dévoilant ta poitrine et ton intimité avec un joli collier de couleur blanc.   Peut être quelques perles dans les cheveux… Mais surtout pas de lingerie dans ton cas…

Elle eut un petit sourire attendant de voir comment la demoiselle aller réagir à cette proposition, bien que selon elle, elle ne risquait pas de refuser une proposition de sa belle maitresse.

Arillé

Créature

Re : Une perle pour un harem [PV - Tinuviel]

Réponse 34 vendredi 26 février 2016, 14:32:47

Arillé se mordillait la lèvre inférieur en imaginant leur mariage. Aussitôt elle rougit et ne pu s'empêcher de laisser un ricanement et machinalement, elle remit une mèche derrière son oreille. Elle voulait rester ici, dans cette chambre spartiate, avec Tinuviel jusqu'à la fin des temps. Malheureusement pour elle, c'était impossible, puisque l'elfe rouge avait de nombreuses épouses. De plus, si Arillé voulait rester ici, elle se devait d'aider au bon fonctionnement du harem. Ainsi, elle se releva et sauta du lit. Elle en profita aussitôt pour remettre ses habits, prenant le temps de réajuster sa tunique, sa coiffure et les divers accessoires de sa tenue. Son ventre se mit à lui faire ressentir la faim. Coucher avec une elfe aussi belle que Tinuviel, ça donnait faim à force! Elle se retourna vers l'elfe rouge:

"Et je te verrai bien dans une tenue dominatrice... Quelque chose avec du cuir... ou du latex. Surtout pour ne pas avoir à te changer pour notre nuit de noce..."

Elle avait le teint pivoine en annonçant ceci. Puis pour changer rapidement de sujet (et combler sa faim).

"Je crois qu'il est temps pour moi de me mettre en direction vers mon lieu de travail, non? Car tu as beau être la plus belle créature de Terra, ce serait bête de ne pas rencontrer tes autres épouses..."

Elles se mirent en direction du lieu de l'affectation d'Arillé. Épanouie, Arillé tenait la main de Tinuviel avec fierté. Lorsqu'elles croisaient une autre pensionnaire du harem, Arillé la saluait joyeusement par un sourire sincère et d'un hochement de tête amical.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une perle pour un harem [PV - Tinuviel]

Réponse 35 dimanche 28 février 2016, 11:43:20

Elfe rouge eut un petit sourire.  Pourquoi pas après tout, il devait bien exister des tenue de ce genre.  Au pire elle en créerait une elle-même afin d’avoir cela dans sa garde-robe.
Elle observa quelques instants Arillé avant de se lever à son tour et d’aller remettre son amure dragonique sur le dos.   Au final, elle se dirigea en compagnie de la jeune femme vers la cuisine puisque le petit déjeuné venait de  commencer.

La salle principale avait déjà reçue la première vague et il ne restait que quelques demoiselles en train de discuter joyeusement.  L’arrivée de l’elfe et de Tinuviel eut comme seule effet de provoquer une montagne de baiser et de bonjour.  Puis les demoiselles se tournèrent vers Arille, lui faisant un petit signe de la main, un petit geste de tête… Bref, une petite pensée pour lui souhaiter le bonjour et la bienvenue
.

Elfe rouge eut un petit sourire avant de se tourner vers la demoiselle et de lui dire simplement.
-Je te conseille ma chérie, de manger un peu, de prendre un bon petit déjeuné même. Tu auras le temps de te trouver une occupation. Il y a toujours des choses à faire, ménage, cuisine, jardinage, entretient des chambres…

Elfe rouge eut un petit sourire avant de déposer un tendre baiser sur son front et de lui dire.
-Une tenue de soubrette t’irait particulièrement bien ? Tu ne penses pas ma chérie ?

Oui, il faudrait peut-être avant cela faire un tour par la penderie du harem afin que la demoiselle puisse changer de tenue. Pas que  la tunique lui déplaisait, mais elle pensait vraiment qu’il était possible de lui trouver mieux.

Arillé

Créature

Re : Une perle pour un harem [PV - Tinuviel]

Réponse 36 mercredi 02 mars 2016, 00:16:17

Une marée de poils fondit droit sur les deux elfes. Une masse grouillante qui n'avait que pour unique but d'embrasser la maîtresse des lieux. Une sorte de chaos organisé se forma, toutes attendant sagement leur tour pour saluer de la manière dont elles le souhaiter pour saluer Tinuviel. Une fois terminé, elles se tournèrent vers Arillé, qui s'attendait à subir le même traitement. Elle fut saluée d'une manière plus calme, voir pudique; des petits signes, bonjours discrets et autres formes de salutations auquel Arillé répondit aussitôt, ne sachant bientôt plus où donner de la tête. Puis sagement, elles retournèrent à leurs occupations. Tinuviel lui suggéra de prendre un petit déjeuner, ce qu'elle fit avec un peu d'hésitation, ne sachant pas comment interagir avec ce beau monde. Timidement, elle réussit à obtenir un peu de nourriture, qu'elle englouti aussitôt. Une fois rassasiée, un autre dilemme s'imposa. Débarrasser ou non? Elle hésita un long moment avant de se décider et de rapporter ses couverts au mauvais endroit, ce qui fit pouffer de rire quelques résidentes, amusées par l'elfe effrayée par pas grand chose. Il n'y avait aucune moquerie, juste de l'amusement.

Une fois cette tache insurmontable terminée, Arillé se dirigea vers Tinuviel qui visiblement venait de terminer sa conversation avec l'une de ses femmes. Doucement elle déposa un tendre baiser sur son front et lui suggéra de changer de tenue, celle d'une soubrette. Arillé, pour faire bonne figure, et pour cacher son ignorance quant à ce que pouvait ressembler une tenue de maid.

"Ce... Ce serait une excellente idée."

Elle garda pour elle un Je crois... qui aurait été un brin révélateur. Sans attendre, Tinuviel la guida vers la penderie du harem, après tout elle ne connaissait pas encore le harem. Après quelques minutes de marches, elles arrivèrent devant la penderie. Là s'offrait devant elles une multitude de tenues et vêtements, pour certaines affriolantes. Sagement, Arillé attendit dans son coin que Tinuviel lui rapporte ce qui serait sa nouvelle tenue.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une perle pour un harem [PV - Tinuviel]

Réponse 37 lundi 07 mars 2016, 09:22:08

Elfe rouge la guida donc jusqu’à la penderie avant de   chercher la tenue qui mettrait en valeur son délicieux corps.  Le choix de l’elfe se porta donc sur une tenue de maid  noir et blanche, assez courte mais ouvragée  car couverte de dentelle.  Cette tenue, elle avait fait venir de la Terre  et elle devait reconnaitre que quelques une de ses amantes en été vêtue ce qui dénotait que l’elfe semblait avoir quelques…  Préférence pour ce type de tenue.
Elle commença à déshabiller l’elfe avant finalement de l’embrasser, jouant avec ses fesses.  Le baiser, l’elfe rouge le fit durer quelques instants, profitant du corps de la petite elfe.  Elle eut un petit sourire, caressant légèrement son intimité avant de s’arrêter d’un coup. 
Elfe rouge, ayant finalement assez joué avec sa nouvelle petite chose, l’habilla finalement,  ne lui laissant aucun sous vêtement.  Satisfaite, elle hocha lentement la tête avant de lui dire finalement.


-bien, je trouve  que cette tenue te va particulièrement bien ma petite catin… En plus, cette tenue est assez courte pour que je n’ai qu’à la relever légèrement pour voir ton petit sexe de catin.

Elfe rouge l’embrassa une nouvelle fois avant de relever légèrement la tenue, passant sa main sous celle-ci pour la caresser encore un peu.  Elfe savait qu’elle venait de transformer sa consœur en jouet.  Elle en était pleinement consciente et cela ne la dérangeait nullement, car elle pouvait voir que c’était ce que la jeune blonde voulait.  Elle avait besoin de quelqu’un de supérieur à elle pour la guider et la diriger et elle était devenue cette personne à l’instant où elle l’avait achetée.

-bien Arillée, je compte sur toi désormais pour être la meilleure soumise que possible.  Et qui sait, tu pourrais peut être devenir… Une  de mes favorites.
Elle eut un petit sourire avant de déposer un baiser sur son front. Un avant-gout peut être de ce qu’elle lui réservée.

Arillé

Créature

Re : Une perle pour un harem [PV - Tinuviel]

Réponse 38 mercredi 09 mars 2016, 22:33:04

Arillé avait enfin son nouvel uniforme, qui était plutôt simple. Une robe si courte que l'on pouvait pratiquement voir les fesses de l'elfe quand elle marchait, une coiffe noir avec de la dentelle blanche comme celle des maids, et des bas blancs, portant eux aussi de la dentelle. Et c'est à peu près tout. De quoi la rendre au gout de l'elfe rouge, qui, de la façon dont elle l'attouchait aimait beaucoup la tenue de son nouveau jouet.

"Bien, je trouve  que cette tenue te va particulièrement bien ma petite catin… En plus, cette tenue est assez courte pour que je n’ai qu’à la relever légèrement pour voir ton petit sexe de catin."

Elle avait les joues roses, comme si se faire insulter l'excitait. Tinuviel s'approcha pour l'embrasser, baiser auquel Arillé répondit avec passion avant de se crisper en sentant les doigts de sa maîtresse caresser son entrejambe. A cet instant, elle n'espérait plus qu'une chose, que sa maîtresse ait une envie soudaine de jouer avec elle, et par "jouer", elle voulait dire la dominer. Docilement, elle se laissait entièrement faire, cachant comme elle le pouvait son excitation, ce qui semblait peine perdue.

"Bien Arillée, je compte sur toi désormais pour être la meilleure soumise que possible.  Et qui sait, tu pourrais peut être devenir… Une  de mes favorites."

A cet instant, Tinuviel sentit ses doigts s'humidifier légèrement à force de caresser sa fente. La sensation de se sentir impuissante dans une tenue provocante avait eu raison d'elle. Tinuviel voulait une catin obéissante? Elle allait avoir LA catin obéissante, en permanence en chaleur qui plus est. Sur le moment, elle était prête à donner sa vie par dévotion pour l'elfe rouge. Elle était comme hypnotisée et Arillé balbutia le souffle lourd:

"Ou-oui maîtresse, ce... Ce serait un honneur... Je ferai tout p-pour satisfaire vos désirs... M-Maîtresse"

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une perle pour un harem [PV - Tinuviel]

Réponse 39 jeudi 10 mars 2016, 18:56:28

Elfe rouge eut un petit sourire, il n'avait fallu que quelques caresses pour transformer Arillée en une catin mouillant sa culotte devant elle et cela ne lui déplaisait pas. La jeune elfe avait était bien dressée, cela était un fait mais pour tinuviel, elle était naturellement soumise. Cela ne faisait aucun doute possible et elfe rouge comptait bien profiter de cette dévotion. Elle s’arrêta donc, avant de plonger ses doigts maculés de cyprine dans la bouche de D'Arillé, soupirant doucement.

-Regarde toi petite catin, heureusement que tu ne portes pas de culotte, car sinon elle serait déjà trempée n’est-ce pas ?  

Elfe rouge eut un petit sourire retirant ses doigts de la bouche de l’elfe, s’essuyant dans la belle chevelure de la blonde avant de dire doucement.

-Peut être que je devrais rajouter à ton uniforme un baillon ? Ainsi, je n’aurais pas à t’entendre couiner comme une chienne le jour où j’aurais envie de te remplir.

Elle était certaine que  la jeune femme ne pourrait pas résister. Elle se mettrait à la supplier à un moment ou à un autre et si ce n’était pas assez, l’elfe rouge comptait bien lui donner le coup final.
Elle avait pour cela une méthode. Méthode qui ne laisserait sans doute pas de marbre la petite soumise qu’elle avait devant elle.

-Tu es une catin, mais tu pourrais devenir une bonne favorite… tu aurais l’occasion de prendre tes bains avec ta maitresse, de dormir à ses pieds, de la servir jusqu’à la fin des temps…Mais pour cela, il faudra bien obéir.

Elle lui caressa lentement la joue en disant doucement.  
-Pour l’instant tu t’occuperas de ma chambre, tu nettoyeras les draps dans lesquels j’ai dormis et fait l’amour avec mes compagnes… Ce sera ton travail ici…  Et si tu te débrouille bien, peut être que je te laisserai nous regarder.
« Modifié: vendredi 11 mars 2016, 23:48:12 par Tinuviel Lastrim »

Arillé

Créature

Re : Une perle pour un harem [PV - Tinuviel]

Réponse 40 dimanche 13 mars 2016, 15:51:31

Tinuviel utilisait sans aucune impunité Arillé pour "nettoyer" sa main, essuyant ses doigts plein de salive sur la chevelure blonde de l'elfe comme s'il s'agissait d'une vulgaire serpillière. Tinuviel avait envie de jouer avec Arillé, et par jouer, elle avait envie de la torturer. Mais cette fois ci elle allait la torturer psychologiquement. S'il était certain que l'elfe allait craquer tôt ou tard, elle semblait résister, pour l'instant. Cependant son excitation était toujours visible. L'idée de servir une personne aussi belle et aussi perverse que Tinuviel faisait mouiller Arillé et si sa maîtresse soulevait encore une fois sa minijupe de soubrette, elle remarquerait une nette différence en quelques secondes.

"Pour l’instant tu t’occuperas de ma chambre, tu nettoyeras les draps dans lesquels j’ai dormis et fait l’amour avec mes compagnes… Ce sera ton travail ici…  Et si tu te débrouille bien, peut être que je te laisserai nous regarder. "

La mine presque joyeuse d'Arillé avait pratiquement disparue. Elle s'attendait à être frustrer mais pas de la sorte. Elle voyait venir gros comme une maison le fait que sa maîtresse s'amuse à l'exciter, puis de la délaisser  dans le seul but de la frustrer. Prenant une grande inspiration pour se donner du courage, elle se risqua:

"Si telle est la volonté de Maîtresse."

Elle échangea un regard furtif pour voir la réaction de Tinuviel et fixa ses pieds par la suite.

"Maîtresse? Cette esclave doit-elle préparer la chambre de Maîtresse?"

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une perle pour un harem [PV - Tinuviel]

Réponse 41 dimanche 13 mars 2016, 19:39:46

Elfe rouge s’était attendu à ce que sa soumise se rebelle contre cette manière de faire mais il n’en était rien. La petite elfe l’accepta gentiment, ne tentant même pas de négocier son sort… Ce n’était pas bien grave pour elfe qui attendrait juste une autre occasion pour jouer avec elle.  Cette occasion ne tarda pas à se présenter lorsque Arille lui demanda si elle devait s’occuper de sa chambre.

-Oui, j’aimerais que tu t’en occupe. Ce soir, je compte dormir seule avec toi.   Mais pour cela il faudrait que les draps soient propres.  Tu n’imagines pas comment une terranide peut être demandeuse en période de chaleur
.

Oh oui, durant ce laps de temps les furrys étaient particulièrement gourmande ce qui expliquait pourquoi l’elfe changeait les draps tous les soirs au lit de deux ou trois fois par semaine.  En attendant, elle attendit donc que Arillé change les draps et lorsque la croupe de l’elfe fut bien relevée, sa maitresse passa à l’attaque  caressant ses délicieuses petites fesses bien rebondies.  Elle les malaxa durant plusieurs secondes avant de laisser sa  petite soumise finir sa tâche et de lui dire simplement.


-Hum, tes petites fesses sont parfaites ma chérie. J’espère juste que le fouet ne les abimera pas. Cela serait dommages… 

Elle déposa ensuite un léger baiser dans le cou de sa soumise avant de sourire et de lui demander.
-Bien, quand tu auras fini de faire le lit… J’aimerais que tu me répondes ma petite Arille. De qu’elle manière va tu combler ta maitresse ce soir ? 


Elle la mettait déjà en condition pour la tombée de la nuit. Il ne restait que quelques heures. Mais celles-ci risquaient d’être bien longue pour le nouveau jouet de tinuviel.  Enfin, vu comme elle mouillée le sol, elle ne semblait pas si à plaindre que cela non ?


Arillé

Créature

Re : Une perle pour un harem [PV - Tinuviel]

Réponse 42 dimanche 27 mars 2016, 15:45:08

Arillé retraversa donc le harem en compagnie de Tinuviel pour s'occuper de sa chambre. Cette dernière n'avait absolument rien à voir avec la chambre spartiate de la petite esclave. Elle était magnifiquement décorée, mais sentait aussi le fauve, les chaleurs des terranides expliqua Tinuviel. Sans se faire attendre, Arillé se mit à défaire les draps du lits, se penchant bien en avant, dévoilant au passage ses fesses. Tinuviel ne se fit pas attendre, et profita de cette opportunité pour s'attaquer aux fesses de l'elfe. Elle sursauta et étouffa sa réaction. Elle était encore excitée des caresses administrées par sa maîtresse un peu plus tôt et ne put s’empêcher de s'arrêter dans son travail pour profiter de cet instant. L'elfe rouge relâcha sa proie au bout de quelques secondes, laissant Arillé sans voix. Cette dernière repris sa tache.

"Bien, quand tu auras fini de faire le lit… J’aimerais que tu me répondes ma petite Arille. De qu’elle manière va tu combler ta maitresse ce soir ?"

Arillé se mordilla la lèvre et se retourna vers sa maîtresse et réajustant discrètement sa tenue pour mettre en valeur sa poitrine.

"Je ne sais pas si maîtresse sera comblée ce soir, avec une esclave aussi désobéissante... A moins que maîtresse ne soit comblée en utilisant le fouet sur les fesses de sa petite catin qui serait très heureuse de l'aider."

Sans prévenir, Arillé déposa ses lèvres sur celles de l'Elfe rouge avant de reprendre sa tache. Et elle ne se priva pas de faire languir Tinuviel en se penchant bien sur le lit pour dévoiler ses fesses, prétextant de remettre les draps, ou de "s'éventer" en tirant sur son décolleté feignant d'avoir une petite montée de chaleur. Pour Arillé, le jeu de la maîtresse et de l'esclave avait déjà plus ou moins commencé, et elle s'efforçait au pire de permettre à sa partenaire de se rincer l'oeil, au mieux de lui proposer plusieurs prétextes pour la punir. Après tout, elles étaient dans la chambre de la maîtresse de maison, et cela n'étonnerait absolument pas Arillé que celle-ci soit aussi fournies en accessoires et jouets qu'une boutique spécifique. Sinon, elle serait probablement emmenée dans une sorte de "salle de torture", puisque visiblement, Arillé n'était pas la première esclave du harem à avoir pour fantasme la soumission, et le bondage.

L'elfe finit enfin de faire le lit, ce qui prit plus de temps que prévu, bien entendu, mais il était fait, sans aucune pliure, si bien qu'on aurait cru qu'il était neuf, ou qu'il servait à accueillir une reine. Elle se retourna vers Tinuviel.

"Voilà Maîtresse, votre lit est prêt."

Dit elle sobrement.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une perle pour un harem [PV - Tinuviel]

Réponse 43 dimanche 17 avril 2016, 10:50:21

Elfe souriait légèrement du comportement de sa nouvelle esclave. Il était facile de voir que celle-ci essayait de la chauffer,  cependant l’elfe rouge ne pouvait qu’apprécier la vue.  Elle pendandant ce temps, prépara la suite sortant discrètement, une paire de menotte en cuir pour la jeune femme.  Une fois que sa tâche fut finie, l’elfe rouge l’attrapa avant de les lui mettre.  Elle eut un petit sourire avant de dire à sa charmante esclave.

-tu es une très, très vilaine esclave ma petite Arille, chauffer ta maitresse comme cela… tu crois que je ne l’ai pas remarquée ?


Elle lui mordillait lentement l’oreille, chose qui était sans doute à la limite entre plaisir et douleur. Les oreilles des elfes étaient par nature particulièrement sensibles, la moindre caresse pouvant être érogène, les morsures devant donc être  bien dosées.
Elle s’arrêta finalement, avant d’aller chercher une badine, souriant légèrement avant de lui caresser le visage avec l’instrument. 

- Regarde-toi… J’ai essayé de faire de toi une belle maid,  une charmante servante. Mais au fond, je pense que ce qui t’intéresse c’est uniquement la luxure.  Je suis sûre que tu ne rêves que d’être prise, la sur le lit n’est-ce pas ?

Elfe rouge continua à frotter sa cravache contre le visage de la jeune femme, lui faisant ainsi, sentir l’odeur de celle-ci,  elle la retira finalement, avant de donner un petit coup sec sur les fesses de la jeune elfe.  Il s’agit d’un avant-gout sur ce qu’il allait suivre.

-   Je vais t’apprendre moi, a essayer de me chauffer comme cela. Tu gagnes 10 coups de cravaches, salle pute.  Et estime-toi heureuse.
Elfe rouge était dans son rôle de maitresse sadique.  Et elle releva lentement le tissue, commençant à donner les coups, sur les fesses nue de la pauvre petite elfe.  Pauvre ? peut-être pas tellement que cela vu les gémissements qu’elle était en train d’émettre,  il semblait bien que Arillée apprécie énormément ce qu’elle était en train de lui faire subir.

Arillé

Créature

Re : Une perle pour un harem [PV - Tinuviel]

Réponse 44 dimanche 31 décembre 2017, 15:59:16

    A peine eut-elle le temps d’admirer son travail que la soubrette se retrouva plaqué contre le lit par sa maîtresse. Elle se laissa faire lorsque sa maîtresse lui enfila les menottes en cuir, appréciant le doux mélange de douceur et de fermeté dont faisait preuve Tinuviel. Les lèvres de l’elfe rouge s’approchèrent de l’oreille d’Arillé, la mordillant sensuellement, ce qui n’arrangerait pas l’état d’excitation dans lequel se trouvait Arillé. Puis sans crier gare, Tinuviel s’éloigna de sa soumise la laissant dans cette position peu avantageuse. Tournant légèrement la tête pour épier sa maîtresse, Arillé la vit devant elle, armée d’une cravache. Posant délicatement le morceau de cuir contre son visage, l’elfe rouge se mit à tendrement lui caresser le visage.

« Regarde-toi… J’ai essayé de faire de toi une belle maid,  une charmante servante. Mais au fond, je pense que ce qui t’intéresse c’est uniquement la luxure.  Je suis sûre que tu ne rêves que d’être prise, là sur le lit n’est-ce pas ?
-   Oui Maîtresse... » répondit-elle dans une voix mêlée de honte et d’excitation.
 Ne pouvant s’empêcher de se mordiller la lèvre inférieure, Arillé observait du coin de l’œil les actions de sa maîtresse. Au fond d’elle, Arillé espérait que la porte de la chambre allait s’ouvrir, non pas pour qu’on puisse la sauver, mais pour que les femmes de Tinuviel puissent voir à quel point la nouvelle résidente n’était qu’une salope délurée qui méritait de connaître sa place. Elle fantasma dans sa tête tout un scénario pervers, imaginant que tour à tour le harem entier passerait voir les deux elfes : Arillé attachées dans diverses positions, punie pour plusieurs raisons et réduite au rang de vulgaire sac à foutre.

 Elle fut sorti de cette rêverie par un coup sec sur les fesses. Ne pouvant s’empêcher de gémir de plaisir, elle se senti un peu idiote d’avoir si tôt montré un signe de faiblesse. Tinuviel lui annonça qu’il ne s’agissait que d’un avant goût de sa punition. Dix coups de cravaches ? Elle avait connu bien pire. Soufflant un doux « Merci Maîtresse », la punition débuta. Un premier coup s’abattit sur les fesses rebondies de l’elfe. Machinalement, elle resserra ses jambes et se mise sur la pointe des pieds, relevant encore plus ses fesses. Avant que Tinuviel ne donne un second coup, un mot sorti de la bouche de la soubrette : « Un ». Sensuellement, après chaque coup reçu sur ses fesses, Arillé comptait. Usant de son qu’on lui avait appris durant son dressage, elle essayait d’exciter d’avantage sa maîtresse, gémissant régulièrement quand il ne s’agissait pas un petit cri de douleur bien audible, ou remuant doucement son postérieur comme pour l’inviter à frapper encore plus fort.

De son point de vue, Tinuviel voyait le postérieur de sa belle devenir de plus en plus rouge. Elle pouvait facilement deviner l’excitation dans laquelle était la petite chienne qui était devant elle. L’intérieur des cuisses luisant de désir.

« Merci… Maîtresse. » dit-elle une fois la punition terminée. « Pitié Maîtresse, pardonnez cette sale petite pute d’avoir eut de si vilaines pensées. » Arillé se mordillait la lèvre inférieure d’excitation, lançant un regard langoureux à sa maîtresse, l'invitant à continuer dans la débauche.


Répondre
Tags :