Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une perle pour un harem [PV - Tinuviel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une perle pour un harem [PV - Tinuviel]

Réponse 15 dimanche 17 janvier 2016, 11:30:02

L’arrivée au harem se produisit sans réel problème. Le sort se déroula comme d’habitude parfaitement et l’elfe rouge et sa nouvelle acquisition n’eurent aucune difficulté à arrivé entières. Cependant, il semblait que sa petite Arillé, souffre du mal des téléportations.   Cela n’était guère étonnant, il fallait un certain temps pour que le cerveau rétablisse l’équilibre entre le déplacement et le fait que le corps lui restait statistique.  
Elfe rouge la supporta quelques instants, attendant  que le malaise ne parte. L’important était juste de retenir la demoiselle jusqu’à ce que celle-ci s’assit quelques instants afin de récupérer.  Elfe rouge resta à ses côtés, s’assurant qu’elle allait bien.

Dans la salle, le silence se fut. Les trois demoiselles qui discutait jusqu’à présent entre elle, attendait un signe de l’elfe rouge. Puis, lorsque Arillé se releva finalement l’elfe rouge eut un petit sourire, caressant lentement la chevelure blonde de l’elfe avant de lui dire.

-Arillé, je te présente Krystal.

La furry renarde à poil bleu eut un petit sourire avant de lui dire.
-Salut.
-Lorna.
La demoiselle fit une élégante révérence, relevant légèrement sa robe avant de lui dire.

-Enchantée.
-Et enfin Kella.
La centauresse lui fit un petit signe de la main alors que l’elfe rouge continuait son explication.
-N’hésite pas à aller les voir, si tu as besoin d’aide. Je sais qu’il est parfois difficile de s’intégrer à un nouveau lieu, mais n’hésite pas à aller les voir si tu as besoin d’aide d’accord ?
Elfe rouge se tourna ensuite vers les trois demoiselles, avant de s’avancer, et de les embrasser l’une après l’autre.  Passant d’ailleurs un peu plus de temps avec Lorna.  Elle eut un petit sourire avant de dire.
-Bonjour mes amours.
Elle se retira ensuite avant de retourner auprès de l’elfe alors que ses amantes reprenait lentement leur conversation.  Elle eut un petit sourire avant de lui dire lentement.
-   Bien, si tu va mieux on va te trouver une chambre d’accord. Tu pourras y déposer tes affaires et nous prendrons aussi un peu le temps de discuter toutes les deux, car je suppose que tu as de nombreuses questions ?
Elle eut un petit sourire avant de guider la jeune femme jusqu’à sa chambre,  croissant d’ailleurs au passage quelques unes autres de ses amantes. Il n’y avait pas que des terranides, mais un mélange hétéroclite de race, notamment, ange, démon, slime, drow… Et il ne s’était passé que quelques minutes avant que l’elfe rouge ne s’arrête devant une chambre et ne l’ouvre.  La chambre était assez spartiate, un lit, une petit étagère, un bureau et rien de plus. Elfe rouge eut un petit sourire, en disant.
-Elle est vide pour l’instant mais tu auras tout le loisir de la décorer à ton gout. D’accord ?
« Modifié: lundi 18 janvier 2016, 07:54:13 par Tinuviel Lastrim »

Arillé

Créature

Re : Une perle pour un harem [PV - Tinuviel]

Réponse 16 lundi 18 janvier 2016, 00:43:19

Arillé s'inclina en direction des trois femmes qui étaient dans la salle et Tinuviel se mit à les embrasser une à une. Elle remarqua qu'elle semblait avoir une préférence pour celle qui se nommait Lorna. Etait-elle une de ses favorites? Ou avait-elle une place particulière dans le harem? Dans tous les cas, Arillé n'allait pas être son égale. Ca la décevait un peu mais elle n'allait pas changer les règles. Avec un peu de chance, elle allait peut-être elle aussi être considérée comme une de ses favorites.

"C'est un plaisir de vous rencontrer." dit-elle en souriant.

Elle se remit droite et replaça une de ses mèches derrière son oreille. Sa cantine en main, elle suivit Tinuviel dans les couloirs du harem. Visiblement, les résidentes étaient variées et elle cru même apercevoir une drow. L'esclavage existait dans les royaumes drow, et Arillé avait entendu qu'ils pratiquaient divers sacrifices. Elle en conclue qu'elle devait être sacrifier et que Tinuviel, dans sa grande bonté l'avait sauvé. Plus elle y repensait, plus elle appréciait cette femme. Quand elle en aurait l'occasion, elle lui offrirait un cadeau. Elles arrivèrent finalement devant une porte, puis entrèrent. La chambre était sobre, voir spartiate.

"Elle est vite pour l’instant mais tu auras tout le loisir de la décorer à ton gout. D’accord ? "

Aussitôt, elle se mit à imaginer ce a quoi pouvait ressembler sa chambre. Peut-être dans le style du harem. Quelque chose qui rappellerait ses origines. Mais elle avait une invité, et allait remettre à plus tard ses projets de décoratrice d'intérieur. Elle déposa sa cantine au pied du lit et s'assit dessus.

"J'ai en effet quelques questions. Hum... Qu'est ce que le harem attend de moi? Enfin... Je veux dire, quelles seront mes taches quotidienne? Et je veux dire, qu'attendez-vous de moi?"

Elle écouta attentivement la réponse qu'avait à lui donner Tinuviel, acquiesçant ses dires, se permettant même de lui sourire. Une fois qu'elle eut finit, Arillé s'agita sur ses fesses pour se repositionner convenablement. Elle inspira un long moment avant d'ouvrir la bouche:
 
"Et maîtresse, je ne suis pas sotte. Je sais que je suis avant tout une esclave formée dans les plaisirs charnels, et j'aurai aimé savoir quand souhaiteriez vous découvrir mes talents?"

Elle était au moins entrée dans le vif du sujet, ce qu'on ne pouvait pas tellement lui reprocher. Peu importe les dorures ou autres subterfuges, elle savait qu'elle était comme une prostituée, sauf qu'on ne la payait pas après avoir atteint le septième ciel.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une perle pour un harem [PV - Tinuviel]

Réponse 17 lundi 18 janvier 2016, 09:04:26

Elfe rouge s’assit tranquillement sur le lit laissant le temps à sa nouvelle concubine de faire le point sur la chambre et sur la situation.  Elle alla donc s’installer à côté de la jeune femme et lorsque celle-ci lui demanda finalement quelles tâches lui seraient attribués, l’elfe rouge prit quelques secondes pour lui répondre avant de lui dire simplement.
-Hum. Je pense que de l’aide en cuisine serait bienvenue. Je crois me souvenir que tu as des compétences dans le domaine et je dois reconnaitre que ma cuisinière a de plus en plus de mal à faire assez de plat pour tous le monde. 

Elle eut un petit sourire avant de lui dire tranquillement.

-Après nous pouvons toujours essayer de trouver des tâches qui te correspondent mieux Arillé. Tout depends de ce que tu aimes faire ou pas. Dans tous les cas, il s’agira toujours de donner un coup de main  pour que notre maison fonctionne.
Vient ensuite la grande question.  A ce moment elfe rouge se rapprocha légèrement de la petite elfe, avant de la prendre lentement dans les bras et de passer lentement sa main dans sa douce chevelure. Elle eut un léger sourire avant de déposer un baiser sur sa joue et de lui dire.

-   Quand tu le voudras. Je te l’ai dit, si tu veux rester avec nous ce sera ton choix.  Et le choix de te donner ou non sera ton choix aussi.  Je n’oblige personnes à avoir de relation sexuelle, que ce soit avec moi ou avec d’autres.  Après, certaine de mes épouses comme Lorna, sont monogames. D’autres polygames, d’autre Libertines.  Mais toutes sont libres de refuser et si c’est le cas, alors personne ne les forcera a quoi que ce soit tant qu’il est sous mon toit.
Elle déposa ainsi un baiser sur la joue de la jeune elfe avant de dire simplement.

-   Mais si un jour tu le souhaite, je partagerai ma couche avec toi avec plaisir Arillé.

Arillé

Créature

Re : Une perle pour un harem [PV - Tinuviel]

Réponse 18 mardi 19 janvier 2016, 22:31:24

Arillé laissa Tinuviel l'embrasser sur la joue plusieurs fois. Étonnamment, elle n'avait pas compris l'Elfe Rouge, non pas qu'elle n'avait rien compris au discours de la belle, mais elle ne l'entendait pas. En fait elle était concentré sur ses lèvres pour une autre raison. Délicatement, elle posa sa main sur celle de Tinuviel dans un mouvement timide et s’approcha doucement de sa maîtresse. Avant de subitement l'embrasser tendrement en déposant ses lèvres contre les siennes. Sa manière à elle de dire "Je suis prête maîtresse." Ou peut-être une déclaration d'amour. Le message était aussi trouble que l'esprit de la jeune elfe qui continuait d'embrasser tendrement Tinuviel, perdant sa main dans la chevelure dorée de sa maîtresse. Elle avait les lèvres sucrées, un gout qui hypnotisait Arillé vu la passion avec laquelle elle l'embrassait. Elle se permit même de poser son autre main sur les hanches de sa belle.

Puis elle ouvrit grand les yeux, réalisant ce qu'elle venait de faire.

"Je suis désolée maîtresse... Je... Je ne voulais pas...v- faire ceci... je ne recommencerai plus... Promis."

Elle s'éloigna jusqu'à atteindre le bout du lit. Elle ne craignait pas la punition de Tinuviel, mais elle craignait l'avoir déçue.

"Je comprendrai si vous décidez de me punir pour mon comportement... Je.. heu... J'aurai du vous demander... Avant de..., elle soupira longuement et prit une grande inspiration avant de sortir dans un flot ininterrompu, J'accepterai toutes punition dont vous, ma maîtresse, jugerez bon de me faire subir."

Ca semblait un peu trop surfait, comme si elle essayait de lui faire comprendre quelque chose. Regrettait-elle d'avoir agit aussi vite? Peut-être. Regrettait-elle de l'avoir embrassé? Vu la fougue avec laquelle elle l'avait embrassé, non. La testerait-elle? Peut être. Lui aurait-elle désobéit? Si oui, pourquoi? Serait-elle tout simplement masochiste? Probable. Elle l'appelait maîtresse par choix, pas par obligation, comme si elle aimait la nommer ainsi, la rendre supérieure à elle. Maintenant, est-ce que Tinuviel avait compris? C'était une autre question.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une perle pour un harem [PV - Tinuviel]

Réponse 19 mercredi 20 janvier 2016, 08:21:03

Alors que l’elfe rouge continuait ses explications, sa nouvelle acquisition se jeta sur ses lèvres jouant avec sa langue.  Le baiser était tendre, mais fougueux, passionné, ce baiser était délicieux presque autant que le gout des lèvres de sa nouvelle acquisition.   Elfe rouge répondit donc à se baiser avec la même intensité avant que Arillé ne se retire.
Elle eut un petit sourire en écoutant les excuses de la jeune femme.  Elle ne voyait pas pourquoi celle-ci s’excusait, les règles du harem avait était assez claire et elfe rouge était plutôt heureuse de voir que sa petite esclave était particulièrement attachée à elle.
Elle eut un petit sourire alors que la pauvre petite elfe continuait à réclamer un châtiment.  Elfe rouge eut un léger sourire, se rapprochant lentement d’aller, la regardant droit dans les yeux, faisant lentement monter la tension.

-En générale, je ne punis pas mes chéries, sauf si c’est qu’elle veuille.  Or, je pense que c’est le cas.

Elle attrapa lentement le visage d’Arillé, lui caressant lentement la joue, avant de l’embrasser lentement, lui caressant doucement la joue avant de lui lécher légèrement les lèvres.  Elle devait encore songer à une punition pour la petite elfe et elle avait une petite idée pour cela.
-Si tu veux être pardonnée ma chérie. Il va falloir être une gentille fille, enlève mes botes et embrasse mes pieds.  Je considère que ce sera une bonne punition pour commencer. 

Il s’agissait pour l’elfe rouge d’avoir une mesure étalon.  Pour l’elfe rouge, il était claire que la demoiselle était soumise. Elle avait besoin de savoir ce qui plaisait à la demoiselle. Après tout, la soumission était un jeu d’une certaine manière.  Si l 'elfe rouge devait être une maitresse, elle ne le faisait qu’avec l’autorisation de sa soumise. 
Elle eut un petit sourire attendant de voir comment Arillé allait réagir. En fonction, elle augmenterait le degré des futures  punitions ou pas  ou elle changerait de registre,  parfois, il fallait des punitions plus tactile et peut être moins cérébrale.

Arillé

Créature

Re : Une perle pour un harem [PV - Tinuviel]

Réponse 20 mercredi 20 janvier 2016, 14:16:19

Tinuviel n'était pas fachée, elle était même d'humeur joueuse. Après avoir embrassé sa "chérie" une nouvelle fois, Baiser auquel Arillé avait répondu avec toute la tendresse qu'elle éprouvait pour sa maîtresse, Tinuviel lui annonça sa punition.

"Si tu veux être pardonnée ma chérie. Il va falloir être une gentille fille, enlève mes botes et embrasse mes pieds.  Je considère que ce sera une bonne punition pour commencer.
-Oui maîtresse." répondit-elle sobrement.

Doucement, elle quitta le lit sur lequel elle était assis et s'agenouilla devant Tinuviel qui menait le rapport de force. Elle saisit délicatement la botte gauche de l'elfe rouge et défit les attaches de celle-ci, le souffle lourd par l'excitation du moment. Elle sembla hésiter un léger instant avant de faire glisser le pied de Tinuviel hors de sa botte, puis une fois libre, elle embrassa doucement le pied de sa maîtresse et le reposa sur le sol, et fit de même avec la jambe droite de l'Elfe Rouge. Les pieds de sa maîtresse enfin nus, Arillé se pencha vers eux et se mit à les embrasser à tour de rôle, prenant même la liberté de passer sa langue sur les orteils de sa maîtresse et d'embrasser ceux-ci un à un. Arillé était excitée, par sa position humiliante, ce que Tinuviel pouvait aisément remarquer sans regarder le visage de la soumise. Elle avait un souffle toujours plus chaud et toujours plus court et continuait d'embrasser les pieds de Tinuviel dans une dévotion presque religieuse. A cet instant, Arillé considérait Tinuviel comme l'être qu'elle devait servir, satisfaire et combler le moindre de ses désirs.

D'ordinaire, Arillé ne se laissait pas soumettre aussi facilement avec les anciennes partenaires qu'elle eut dans le harem où elle était. Elle préférait connaître un peu plus la personne avec laquelle elle avait affaire avant de faire quoique ce soit, mais Tinuviel avait une sorte d'aura qui exerçait sur l'elfe et qui lui donnait pleinement confiance. Peut-être était-ce juste sur le moment, ou peut-être deviendrait-elle fidèle, dévouée corps et âme et prête à donner sa vie. Mais pour l'heure, l'esclave avait une autre priorité et elle continuerait ainsi de lui embrasser les pieds jusqu'à ce que sa maîtresse lui donne une autre injonction.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une perle pour un harem [PV - Tinuviel]

Réponse 21 mercredi 20 janvier 2016, 20:09:01

Elfe rouge eut un léger sourire avant de laisser faire la jeune femme, trouvant le petit jeu particulièrement appréciable. Elle pouvait voir sur le visage de la jeune femme toute l’excitation qu’elle ressentait en ce moment. Il était clair que la demoiselle aimait ce type de relation et cela ne dérangeait pas l’elfe rouge, au contraire.
Oui, l’elfe rouge avait clairement un problème avec l’esclavage mais si la jeune femme se donnait d’elle-même, alors elle n’avait aucune raison de  refuser.  Elle lassa donc la jeune femme lécher chacun de ses pieds, les embrasser, gouter à chaque centimètre carré de sa peau en lui disant.

-tu es vraiment une petite salope Arillé, je peux voir d’ici comme cela t’excite de lécher mes pieds.  Leve toi.   

Elfe rouge attendit que la jeune femme se relève. Elle voulait la voir droit dans les yeux pour le prochain ordre qu’elle allait lui donner.   Elle eut un petit sourire avant de lui dire doucement.

-Enlève ta tenue et montre moi comme tu aimes lécher les pieds de ta maitresse. Montre-moi comment tu mouilles en léchant les pieds de ta maitresse.  Si  je suis satisfaite, je pourrais te combler te ma présence.  Tu vois, ta maitresse aime aussi récompenser les bonnes filles…

Elle eut un léger sourire avant d’aller lentement caresser son intimité, récoltant ainsi une bonne dose de cyprine. Elle eut un petit sourire jouant un peu avec les restes du liquide en lui disant doucement.

-Tu mouille beaucoup Arillé..  Je ta maitresse doit te faire de l’effet.  Bien voyons voir quel gout tu as ma petite chérie.
Elle passa lentement ses doigts dans sa bouche, les léchant lentement comme pour provoquer la demoiselle.  Elle le faisait clairement mais il s’agissait aussi de gouter la demoiselle.  Elle devait reconnaitre qu’elle était délicieuse.  Oui, elfe rouge avait quelques attitudes de succube. Mais ayant passé plusieurs dizaines d’années en formation là bas, cela pouvait se comprendre non ?
-Pas mal… tu as bon gout.  Ta maitresse est satisfaite.  Comme je te l’ai dit, tu va avoir le droit a une récompense. Alors je te laisse choisir : est ce que tu veux que ta maitresse te caresse avec ses pieds. Ou tu préfères qu’elle joue avec ta poitrine de sa langue. Et quand ta maitresse te donneras ta récompense, tu lui diras ce que tu aime ou pas dans le sexe.
Elle savait que la demoiselle même si elle était vierge avait tout de même un peu d’expérience.  Elle voulait donc en savoir un peu plus sur ses préférences. Cela pourrait être une bonne récompense.

Arillé

Créature

Re : Une perle pour un harem [PV - Tinuviel]

Réponse 22 jeudi 21 janvier 2016, 19:36:22

Arillé se releva doucement, les joues roses. Elle était fébrile et visiblement, se retrouver à l'état de soumise durant un jeu de perversion lui plaisait énormément. Sous ordre de Tinuviel, elle fit glisser sa tunique en défaisant sa manche et la ceinture qu'elle avait à la taille, dévoilant son corps nu. Le sexe de l'elfe était luisant d'excitation. Elle frissonna de désir en voyant la main de sa maîtresse approcher de sa fente intime et imberbe et sentir les doigts de l'elfe rouge la firent soupirer de plaisir, confirmant son statut de "petite salope". Se retrouver nue devant sa maîtresse ne la dérangeait pas, après tout, elle avait rencontré Tinuviel en ne portant que son collier d'esclave, comme c'était le cas maintenant. Au contraire, ça l'excitait encore plus de se sentir comme n'étant qu'un vulgaire objet de divertissement, un jouet.

Tinuviel goutta finalement sa cyprine, léchant doucement ses doigts pour la faire languir. Sa maîtresse semblait satisfaite et repris sa pose initiale.

"Pas mal… tu as bon gout.  Ta maitresse est satisfaite.  Comme je te l’ai dit, tu va avoir le droit a une récompense. Alors je te laisse choisir : est ce que tu veux que ta maitresse te caresse avec ses pieds. Ou tu préfères qu’elle joue avec ta poitrine de sa langue. Et quand ta maitresse te donneras ta récompense, tu lui diras ce que tu aime ou pas dans le sexe.
-Je... Heu... C-cette esclave ne voudrait pas que sa m-maîtresse salisse sa langue s-sur le corps d'une p-petite salope. Maîtresse"

Arillé avait envie de découvrir de nouvelles sensations auprès de Tinuviel. Sa maîtresse se laissa tomber sur le lit lascivement, et commença a caresser le corps de l'esclave du bout des pieds. Une de ses jambes caressait et s'appuyait sur sa poitrine, son autre jambe, elle, effleurait son sexe. Après quelques secondes pour se remettre de ses émotions:
"C-cette esclave aime l-les femmes. Elle aaaah... dore se sentir dommmh Oui... Dominée et humiliée quand elle... hmmpf... Sert sa maîtresse. Elle aime quand sa maîtresse la puniiiit!"

Comme pour illustrer ceci, Tinuviel venait de coincer le téton de l'esclave entre ses orteils, faisant ressortir le labret en or qui l'ornait.Arillé était en train de fondre, et eut un long gémissement, luttant pour ne pas s’adonner au plaisir, ce qui n’était pas aisé puisque l’autre pied de sa maîtresse frottait son sexe détrempé.

"Maîtresse... Merci de vous occuper de cette esclave... Maîtresse..!"

Elle était pitoyable dans cet état. Délicieusement pitoyable.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une perle pour un harem [PV - Tinuviel]

Réponse 23 jeudi 21 janvier 2016, 22:54:01

Elfe rouge s’amusa quelques temps observant lentement le corps de la demoiselle. Elle était clairement  trempée à l’idée de jouer les esclaves et l’elfe rouge n’allait pas la décevoir.  Il ne s’écoula que quelques minutes avant que la demoiselle soit totalement à sa merci, l’elfe rouge caressant son corps comme sans répit pendant que l’elfe rouge lui racontait ses fantasmes.
 La scène pouvait semblait irréaliste et pourtant la petite elfe était bien en train de se faire légèrement torturer par l’elfe rouge, bien que la blonde semblait en redemander.  
Au final, elfe rouge arrêta finalement son petit jeu, avant de tirer lentement Arillé par les cheveux, la trainant lentement jusqu’à ses pieds avant de la  regarder et de lui dire lentement alors que son pied caresser lentement la joue de la demoiselle.

-Tu es à moi Arillé. Tu es ma chose, ma catin.  

Elle continua lentement à caresser sa joue de son pied avant de lui dire lentement.
-Je pourrais m’habituer à te traiter comme cela ma petite catin.
Pour l’instant, l’elfe rouge s’amusait, torturant parfois la poitrine de la pauvre elfe de ses pieds, il était claire qu’elle prenait plaisir à la  jouer à la dominante avec la petite elfe. Toutefois, il ne s’agissait pour l’instant que d’un jeu. Ce rapport de soumission et de domination prendrait fin à la fin de leur petit jeu. Toutefois, il était possible de voir quelque chose de plus important sur le long terme.    Après tout, elle ne serait pas sa première esclave consentante.  Mais l’elfe rouge prenait toujours le temps de cadrer les choses lorsque c’était le cas.  Il s’agissait d’un véritable engagement et il valait mieux en discuter avant cela. Du moins c’était la position de l’elfe rouge sur le sujet.

En attendant l’elfe rouge décida qu’il était temps de passer à la suite. Elle eut un grand sourire avant de dire doucement.

- Déshabille-moi. Et ensuite tu me montreras tes compétences, je veux savoir si je dois te former pour me faire du bien ou si tes vendeurs ont fait un bon travail…

L’elfe rouge avait parfaitement confiance dans les compétences de la demoiselle. Mais il fallait tout de même vérifier qu’elle avait fait un bon investissement. Et puis, il lui semblait important que sa petite esclave lui montre ce qu’elle savait faire.
« Modifié: vendredi 22 janvier 2016, 07:14:17 par Tinuviel Lastrim »

Arillé

Créature

Re : Une perle pour un harem [PV - Tinuviel]

Réponse 24 dimanche 24 janvier 2016, 22:47:53

Arillé était au bord de l'orgasme. Elle tremblait de tout son être face à sa maîtresse qui continuait de la torturer en se contentant de lui caresser la joue. L'Elfe en voulait plus, elle s'imaginait déjà divers fantasmes auprès de Tinuviel, humiliants pour la plupart, où luxure et débauche régnaient, rivalisant de créativité avec le deuxième cercle de l'enfer. A croire si l'elfe n'était pas la réincarnation d'une succube.

"Déshabille-moi. Et ensuite tu me montreras tes compétences, je veux savoir si je dois te former pour me faire du bien ou si tes vendeurs ont fait un bon travail…
-Oui maîtresse."

Elle se releva donc, les cuisses inondés de cyprine et s'approcha de maîtresse pour la dénuder. Ses gestes étaient minutieux, comme s'il s'agissait d'une déesse à satisfaire. Elle fit donc glisser doucement les habits de la divinité et se pencha doucement vers elle, l'embrassant dans le cou. Une de ses mains effleura sa poitrine, l'autre prit la direction de son sexe et se mit à entreprendre de délicate caresses. Elle ne voulait pas brusquer les étapes et allait crescendo dans ses gestes.

"Vous êtes délicieuse maîtresse... Mes anciens maîtres ne vous arrivent pas à la cheville."

Elle avait sa tête contre sa poitrine, léchant, suçotant et embrassant ses seins. Elle appréciait la douceur et le gout de sa peau dans ces longues caresses. Doucement, sa tête glissait vers son ventre, traçant une ligne de baisers sur sa peau jusqu’à se loger entre ses cuisses et d'entamer des mouvements de langue sur et dans sa fente détrempée. Arillé était bien expérimentée. Son hymen avait beau être préservé, elle avait été entrainée à donner du plaisir, hommes comme femmes, ayant une préférence pour les activités pratiques sur ces dernières. Lapant ses lèvres intimes et suçotant son clitoris, l'elfe était en train de tester sa maîtresse, et de voir ce qu'elle appréciait. L'esclave savait comment sa maîtresse récompensait les "bonnes filles", mais elle avait envie de voir comment celle-ci s'occupait des vilaines catins.

Continuant ses habiles coups de langues et pétrissant délicatement la poitrine de Tinuviel de sa main gauche, Arillé avait fait glisser sa main vers son propre entre-jambe, pour se donner du plaisir sans autorisation. Elle faisait ça sans être particulièrement discrète, comme pour être prise sur le coup, et si sa maîtresse n'interviendrait pas, elle s'abandonnerait dans un orgasme en délaissant le superbe corps de l'elfe rouge. Après tout, c'était un jeu, et il fallait encore fixer les règles.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une perle pour un harem [PV - Tinuviel]

Réponse 25 lundi 25 janvier 2016, 00:07:31

Elfe rouge laissait faire sa nouvelle acquisition, appréciant chaque des caresses sur son corps. Oui, la demoiselle savait y faire. Mais il y avait encore une bonne marge de progression pour que la demoiselle soit capable  de la foudroyer de plaisir.  Elle la laissa donc faire continuant de lui caresser la joue comme pour la récompenser avant de se rendre compte du petit manège de la demoiselle.  Elle eut un petit sourire, ainsi, elle voulait jouer.  Hum… pourquoi pas…

Elfe rouge prit lentement en main la queue de cheval de la blonde avant de tirer dessus d’un coup sec, lui remontant la  tête pour la regarder droit dans les yeux. Elle se contenta de lui dire tranquillement.


-Je ne t’ai pas autorisée a prendre du plaisir. Tu es mon jouet Arillé. Et tu dois te comporter comme telle, me lécher la chatte jusqu’à ce que je jutte sur ta petite gueule d’ange…

Elfe rouge plaqua ensuite son visage contre son intimité, sourriant doucement en sentant de nouveau la langue de la demoiselle dans sa fleur.
-Ensuite,  nous verrons, en général j’autorise mes esclaves a jouir… Mais toi, tu va devoir faire tes preuves ma catin…
Elfe rouge souriait légèrement, continuant à plaquer la tête de la jeune femme contre sa fente, avant de se diriger lentement sur les oreilles de la demoiselle, souriant doucement avant de lui dire.
-Je vais devoir augmenter un peu le défis… tu vas devoir me faire jouir, avant de jouir toi… Si tu réussis, alors je te promets un plaisir plus puissant que ce que tu ne peux imaginer. Mais si tu jouis… Alors, je te jure que tes petites fesses vont s’en souvenir

LE pied de l’elfe rouge se dirigea lentement vers son intimité frottant celle-ci lentement. Le jeu venait de commencer.

Arillé

Créature

Re : Une perle pour un harem [PV - Tinuviel]

Réponse 26 lundi 25 janvier 2016, 23:22:35

Arillé était sur le bord d'atteindre l'orgasme, lorsqu'elle sentit sa maîtresse la tirer par les cheveux. Elle émit un petit couinement en sentant cette main lui relever la tête. Prise sur le fait, elle fit des yeux de chienne battue, en vain. Tinuviel avait été claire, c'était elle qui devait prendre du bon temps, pas elle. Pendant que l'elfe rouge continuait son monologue, Arillé continuait de laper sa fente comme la chienne avide de sexe qu'elle était.

"Je vais devoir augmenter un peu le défis… tu vas devoir me faire jouir, avant de jouir toi… Si tu réussis, alors je te promets un plaisir plus puissant que ce que tu ne peux imaginer. Mais si tu jouis… Alors, je te jure que tes petites fesses vont s’en souvenir"

Oh ho... Ca ne sentait pas bon pour Arillé. Dans un espoir de ne pas jouir, l'elfe se mit à s'occuper de son entrejambe, s'aidant de ses mains pour caresser les lèvres intimes de l'elfe, de l'intérieur quelques fois.

Lécher sa chatte jusqu'à ce qu'elle jutte sur ma petite gueule d'ange, ne pas jouir, récompense. Penser à la récompense. répétait-elle sans cesse dans sa tête entre deux gémissements étouffés. Arillé était une nouvelle fois au bord de l'orgasme. Elle n'en pouvait plus. Tinuviel la caressait comme si elle connaissait ses points faibles. Malheureusement pour l'elfe s'en était trop. Elle s'abandonna au plaisir, mettant momentanément son cerveau sur pause. Elle étouffa comme elle put ses cris de plaisir sur la fleure de sa maîtresse. La pauvre esclave était prise de spasmes, se contractant dans diverses positions involontairement. Une fois rassasiée, Arillé redressa doucement la tête vers Tinuviel, l'air affolée.

"Pardon maîtresse, cette esclave ne voulait pas lui désobéir."

Et comme pour prouver sa bonne foi, elle se remit à laper Tinuviel.

"La chatte de la petite catin est très sensible! Elle n'a pas été touchée depuis longtemps! Pardon maîtresse! Pardon, pardon!"

Quelle comédienne, elle n'attendait que ça, une punition de la part de Tinuviel, or, il ne semblait pas y avoir le matériel nécessaire pour l'éduquer dans sa chambre, allait-elle se montrer créative? Après tout, n'était ce pas avant tout qu'un jeu?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une perle pour un harem [PV - Tinuviel]

Réponse 27 jeudi 28 janvier 2016, 21:51:52

Elfe rouge soupira.  Ainsi, la demoiselle avait échouée, elle n’avait pas réussi à se retenir de jouir avant elle. Mais d’un autre côté, c’était extrêmement prévisible. Malgré tot, la petite esclave n’avait pratiquement aucune résistance, aucune expérience comparée à elle.
Elle eut un petit sourire avant de la regarder doucement et de lui dire, d’un ton froid. L’elfe rouge n’était pas en colère, elle ne semblait pas triste non plus. Non, elle était juste neutre et cela était peut être encore plus inquiétant pour la pauvre petite elfe.
Elle prit les cheveux de la demoiselle dans sa main, les tirants pour la trainer sur le lit.  Elle regarda lentement la petite elfe, frottant son oreille, lui disant simplement.

-Il y a de multiple manière de punir quelqu’un Arillé. La douleur en est une…

Ce fut à cet instant que l’elfe frappa les fesses de son esclaves, elle ne put s’empêcher d’avoir un léger sourire trouvant ce petit cri excitant. Mais la punition n’était pas finie.  Loin de là.  Et elfe rouge était certaine qu’elle ne recommencerait pas dans le futur. Sa manière de faire n’était certes que peu conventionnel mais elle était extrêmement efficace.


Elfe rouge eut un petit sourire avant de continue, murmurant lentement aux oreilles de la pauvre elfe.

-Mais elle n’est pas la seule.  J’en préfère une autre, plus intéressante.

Elfe rouge embrassa la demoiselle.  Un baiser remplie d’amour, de passion, de tension sexuelle, mais surtout de magie rose.  Ce baiser rallumerait le brasier  au creux des cuisses de la demoiselle. Elfe rouge se retira, laissant sa pauvre petite soumise pantelante. Oui, elle était prête pour la suite. 
Elfe rouge eut un petit sourire avant de tracer sur son corps un signe, une rune.  Celle-ci  ne tarda pas à s’illuminer. L’elfe rouge sembla  satisfaite. Oui, désormais la jeune femme était totalement sous son emprise.  Elle alla lentement la caresser, jouant avec sa poitrine, pinçant lentement ses tétons, frottant doucement ses fesses, avant de passer à des caresses de plus en plus osée.  Au final, l’elfe rouge était littéralement entrain de dévorer l’intimité de sa petite soumise, lui offrant un cuni digne des plus grandes déesses.  Etrange comme punition ? Pas vraiment car bientôt la rune entrerait en action, empêchant sa petite soumise de jouir.  Oui, elle serait donc frustrée, stimulée au possible sans pour autant pouvoir jouir.   Elle continuerait ainsi jusqu’à la fin du sort dans 5 minutes,  les cinqs minutes les plus longues de la vie de la pauvre elfe.

Arillé

Créature

Re : Une perle pour un harem [PV - Tinuviel]

Réponse 28 mercredi 03 février 2016, 23:23:35

Arillé venait de subir un échec cuisant. Ce qui n'était pas pour lui déplaire, loin de là. Mais quelque chose la gênait. Non ce n'était pas d'avoir jouit avant Tinuviel ou de lui avoir désobéit, puisque c'était un jeu. Ce qui inquiétait l'esclave était le comportement de sa maîtresse qui avait une expression neutre, si ce n'est un léger sourire qu'elle essayait de dissimuler sous cet air glacial. Arillé gémit quand elle fut prise par les cheveux et tirée comme une traînée sur le lit. Tinuviel lui arracha un petit cri, plus de surprise que de douleur en lui donnant une fessée. Arillé se mordait les lèvres devant cette entrée, mais visiblement, Tinuviel avait une autre idée derrière la tête. Après un baiser particulier, l'elfe avait la chatte en feu, comme aurait-elle dit si elle n'était pas en train de couiner comme une nymphomane en train de languir.

Elle remarqua que l'elfe rouge passait son doigt sur son ventre comme pour dessiner quelque chose, qui s'illumina, la partie encore lucide de l'esprit de la blondinette lui indiquait que quelque chose allait se produire, et qu'elle n'allait surement pas apprécier. Elle ne connaissait rien de la magie, et voir sa maîtresse lui "lancer un sort", l'inquiétait. La magie était quelque chose d'effrayant, alors quand on ne connait absolument rien des arcanes, il y a de quoi être terrorisé. La peur s'emparait peu à peu d'elle, avant de sentir les caresses de Tinuviel. La luxure l'emporta sur ses émotions et elle se mit à gémir. Comme une demoiselle touchée pour la première fois par sa princesse charmante, Arillé était en train de s'abandonner une nouvelle fois aux plaisirs de la chair.

Lorsque sa maîtresse passa sa langue sur sa fleur, Arillé crut qu'elle allait jouir, mais étrangement, il n'en fut rien. Des coups de langue digne de l'une des divinités des plaisirs de la chaire. Mais toujours rien. Pas d'explosion, aucun orgasme à l'horizon. Soudain, Arillé eut une étincelle de lucidité et venait de comprendre, sa punition l’empêchait de jouir. Ha la pute! pensa l'elfe qui serrait les dents de frustration. Entre deux cris de plaisirs, elle se saisit d'un des oreillers et mordu à pleine dents dedans, de quoi essayer de faire disparaitre sa frustration. En vain malheureusement.

"Maî-maîtresse! Pi-pitié! Laissez moi jouir! Pitié! Je ne désooooooooooh ... Haaaaan! Plus jamais!"

La trotteuse venait à peine de faire un tour de cadran qu'elle suppliait déjà. Effectivement, rien à faire si ce n'est subir. Arillé avait tenté tout ce que son esprit embrumé lui avait suggéré, en vain. Et si elle tentait de se caresser elle même l'entrejambe ou de se dégager de l'étreinte de Tinuviel, elle était rappelé à l'ordre par sa maîtresse qui la remettait en place sans trop de problèmes. Puis, ce fut le moment de libération. Enfin, enfin cinq minutes. Un spasme prit Arillé qui se plia en deux avant d'asperger le visage de Tinuviel d'une importante quantité de cyprine. Puis, plus rien. Le noir total. La révélation comme quoi elle était une femme fontaine, ce qu'elle ignorait, était la dernière chose dont elle eut une image. Oh elle respirait encore, mais son cerveau était actuellement en Off. La décharge de dopamine que son cerveau venait de sécréter venait de la mettre K.O. mais tout ce que pouvait voir Tinuviel était sa catin, la langue pendante suite à l'orgasme de sa vie.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une perle pour un harem [PV - Tinuviel]

Réponse 29 dimanche 07 février 2016, 12:16:24

L’elfe rouge observa satisfaite le résultat de sa punition.  Elle était certaine après cela que sa petite esclave ne lui désobéirait plus.   De plus, elle devait reconnaitre que les cris et les supplication de Arillé, ne la laissait pas de marbre.  Oui, elle adorait entendre sa petite esclave la supllier, c’était très excitant pour elle. 
Elfe rouge dut reconnaitre que l’orgasme de sa petite princesse  l’étonna de par son intensité  mais loin de s’en plaindre, elle se lécha juste les lèvres.  Ainsi  elle était une femme fontaine ? Cela s’annonçait donc intéressant.  Mais il y avait pour l’instant plus important. Sa petite esclave était clairement dans un état ou elle avait besoin d’elle.  Elfe rouge, alla doucement la couvrir avant d’aller chercher un verre d’eau pour son réveil tout en la gardant à l’œil.  Une fois que ceci  fut fait, elle alla à ses cotés,  lui caressant doucement la tête.


-Ta maitresse est fière de toi Arillé.  Tu as était une bonne fille en acceptant ta punition.


Elle embrassa doucement son esclave, deposant sur son front quelques baisers  et continuait à la caresser.  Il était important une fois la punition fini de lui montrer que son amour pour elle n’avait pas changé.Elle continuerait ainsi jusqu’à ce que sa petite esclave reprenne conscience, peu importe le temps que cela prendrait. 


Une fois que sa pauvre petite soumise ouvrit les yeux, l’elfe rouge eut un petit sourire de soulagement.  Elle continua à lui caresser la joue lui demandant.
-Tout va bien ma chérie ? 
La priorité était de savoir si celle-ci allait bien ?  Une fois que l’elfe rouge fut rassurée.  Elle lui tendit  le verre d’eau  lui offrant de quoi boire.  Il était probable que sa petite soumise meurt de soif.
-Bois mon cœur. Tu en as besoin au vu de la manière dont tu m’as trempée. 

Elle rouge se permettait cette petit pique, cela lui avait plus, mais elle voulait voir sa petite soumise gênée.  C’était qu’elle était si mignonne avec du rouge au joue.  Mais l’elfe était curieuse de voir comment elle avait vécut cette première punition.  Elle lui demanda donc ce que sa petite soumise en pensée.


-Alors mon cœur ? tu as aimé ta punition ?  Tu préfèrerais peut être le fouet pour la prochaine fois ?

Cela était important pour l'elfe rouge de le savoir, car elle pourrait ainsi adapter ses punitions dans le futur.


Répondre
Tags :