banniere

Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Je suis à toi ! [Valivoléeàlawdmin]  (Lu 1499 fois)
Anouvanh
-

FicheChalant
Description
Anouvanh est une jeune succube qui commence dans le "métier". Elle n'a aucunes limites en matière de sexe ♥ Elle souhaite juste vous satisfaire ♥
« le: Janvier 05, 2016, 10:08:33 »

Identité : Anouvanh
Race : Démon

Physique :
Anouvanh a l’apparence d’une jeune femme, elle mesure environ 1m70, elle possède une silhouette tout à fait respectable. Elle a des fesses rebondies, des cuisses magnifiques, un ventre plat, une poitrine à croquée ! La peau d’Anouvanh est un peu mate ce qui fait très bien ressortir ses yeux rouges et ses lèvres pulpeuses à souhait. Elle possède une longue chevelure qui lui arrive au milieu du dos, celle-ci tire dans le violet foncé et ondule légèrement, lui donnant un petit côté sauvage. La démone adore mettre des bijoux pour faire des couettes. Sur les côtés de sa tête ressortant de sa tignasse on peut voir deux oreilles pointues ressortir. Pour finir, Anouvanh à quelques piercings, déjà un anneau se trouvant au milieu de sa lèvre inférieure, un autre qui se trouve sur la langue et deux autres sur les tétons. Après aller savoir où il y en a d’autres !

Caractère :
Anouvanh à un caractère qui s’adapte à l’envie des personnes avec qui elle se trouve. Si les hommes où les femmes avec qui elle se trouve veulent que la démone domine elle le fera, si elle doit être soumise elle le sera. La démone se nourrit du désir des personnes avec qui elle fait l’amour, elle se doit dans tous les cas de les satisfaire. Enfin c’est ce que sa mère lui a dit et répété un nombre incalculable de fois.

Mais en dehors de ça ? Car il lui arrive de tomber sur des personnes qui ne désirent pas s’amuser avec son corps… Enfin si, mais pas de la même façon. Vous voyez tous ces scientifiques qui rêvent de découper un être venus d’ailleurs. Dans ces cas-là, Anouvanh ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Elle a un tempérament assez impulsif, une grande gueule et un bon franc parlé. Et malgré sa corpulence, la démone possède une force hors du commun et de nombreux pouvoirs pour l’aider dans les cas les plus dangereux.

Histoire :
Anouvanh est née d’une mère démone est d’un père inconnu. C’est sa mère qui s’est occupée d’elle depuis des longues années et pendant tout ce temps, Anouvanh en à vue des choses. La mère d’une la jeune démone, est également une démone. Celle-ci sert les humains, les créatures et tous les êtres qui puissent avoir besoin de ses services. Services ? Sa mère, assouvie les désirs sexuels de ceux qui le demandent. Elle se nourrit grâce à ça. La démone repère les êtres dans le besoin et apparait ensuite pour les combler.

A ce moment un contrat est fait entre les deux personnes (ou plus dans certains cas, et la personne peut à tout moment refaire appel à la mère d’Anouvanh (dans la limite de sa disponibilité bien sûr, elle ne peut pas être à deux endroits à la fois.) Il faut donc dire que le répertoire de la démone est bien rempli depuis le temps qu’elle vie.

Puis un beau jour elle tomba enceinte, aller savoir de qui puisqu’elle avait beaucoup de contact. Mais ce qui était sûr c’est que la jeune fille n’avait pas de sang humain dans ses veines ! Une petite démone vue le jour, c’était Anouvanh pour ceux qui n’aurait pas suivi l’histoire. La jeune démone resta près de sa mère jusqu’à que celle-ci trouve bon de la laisser vivre sa vie… La jeune démone apprenait en regardant sa mère, elle n’avait rien le droit de faire juste regarder et comprendre.

« Tu ne feras rien jusqu’au moment où je vais te laisser. Jusqu’au moment où c’est moins qui vais prendre ta virginité ma petite Anouvanh ! »

Les années passaient encore et encore, Anouvanh restait toujours au même plan, spectateur. Jusqu’au jour où sa mère décida que c’était le moment. Elle dépucela sa fille, sa mère avait le pouvoir de changer son corps, donc vous comprenez toute suite ce qui fit son apparition au milieu de ses cuisses. Juste après l’acte, la mère de la jeune fille lui lança un dernier regard et s’en alla.

Anouvanh devait maintenant faire sa vie, comme sa mère lui avait montré. De toute façon elle n’avait pas le choix, car sans combler les êtres vivants, elle allait mourir. La jeune démone commença donc à remplir son répertoire de contact, nouant des liens avec diverses personnes. Elle ne devait en aucun cas refuser ce qu’on pouvait lui demander. Même les choses qui sortaient de l’ordinaire.

Source de l’avatar :
http://calmdraws.tumblr.com/
« Dernière édition: Janvier 05, 2016, 10:13:21 par Stephen Connor » Journalisée
Stephen Connor
Poupaw de son fichtonw
Administrateur
-

FicheChalant
Description
Colosse d'un mètre et quatre-vingt quinze centimètres, de près de cent cinquante kilos, aux yeux rouges et à la peau cuivrée. 

Champion de Lucifer, Grand Duc du plan Infernal. A la tête de cent Légions de démons.

Prétendant au trône d'Ashnard, sur le point de réaliser un coup d'état.

PS : Préfère les gros culs D:
« Répondre #1 le: Janvier 05, 2016, 10:10:19 »

Holy fuck cet avatar Choqué

é-è j'te baise.

Et j'te valide aussi au passage.
Journalisée

(´・ω・`)
Anouvanh
-

FicheChalant
Description
Anouvanh est une jeune succube qui commence dans le "métier". Elle n'a aucunes limites en matière de sexe ♥ Elle souhaite juste vous satisfaire ♥
« Répondre #2 le: Janvier 05, 2016, 10:11:02 »

Perdu Law a eu la fiche ^^

Mais merci quand même :3
Journalisée
Law
Tyrannus Imperator / Castor Junior en Chef
E.S.P.er
-

FicheChalant
« Répondre #3 le: Janvier 05, 2016, 10:11:43 »

Law lui a donné la fiche.

J'aurais validé de même Sourire

GG le fait d'avoir mis la source de l'avatar, tu mérites presque un poste de modo pour avoir eu cette bienveillance et cette intelligence.
Journalisée

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3
Stephen Connor
Poupaw de son fichtonw
Administrateur
-

FicheChalant
Description
Colosse d'un mètre et quatre-vingt quinze centimètres, de près de cent cinquante kilos, aux yeux rouges et à la peau cuivrée. 

Champion de Lucifer, Grand Duc du plan Infernal. A la tête de cent Légions de démons.

Prétendant au trône d'Ashnard, sur le point de réaliser un coup d'état.

PS : Préfère les gros culs D:
« Répondre #4 le: Janvier 05, 2016, 10:12:51 »

#ChienDalleux.

Merci Law, j'te la fais tourner après =3

Journalisée

(´・ω・`)
Law
Tyrannus Imperator / Castor Junior en Chef
E.S.P.er
-

FicheChalant
« Répondre #5 le: Janvier 05, 2016, 10:13:36 »

Y a intérêt putain t'as vu ça mec :/
Journalisée

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3
Anouvanh
-

FicheChalant
Description
« Répondre #6 le: Janvier 05, 2016, 10:18:14 »

Merci à vous deux alors Souriant
Journalisée
Naisho Yujima
Humain(e)
-

freak and lost

FicheChalant
« Répondre #7 le: Janvier 05, 2016, 10:23:54 »

Ah ouai, j'approuve Law sur le fait que de penser à mettre le lien de l'avatar est une très bonne idée. 

Sinon, bonne fiche simple à lire, intéressante créature, amuse-toi bien avec ce personnage!
Journalisée

Cassidy Green
-

Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?

FicheChalant
« Répondre #8 le: Janvier 05, 2016, 11:34:25 »

Bienvenue Grima&ccedil;ant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grima&ccedil;ant
Anouvanh
-

FicheChalant
Description
« Répondre #9 le: Janvier 05, 2016, 11:37:28 »

Merci à vous Naisho et Cassidy ^^
Journalisée
Klara Thares
Créature
-

FicheChalant
Description
Androïde blonde en tenue bleue moulante.
« Répondre #10 le: Janvier 06, 2016, 01:09:11 »

Bienvenue miss, je pense que je n'hésiterai pas pour les services Souriant
Journalisée

Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.
Anouvanh
-

FicheChalant
Description
« Répondre #11 le: Janvier 06, 2016, 01:11:21 »

Merci ! Oui n'hésite pas à m'appeler si tu as besoin je viendrais à toi ! Clin d'oeil
Journalisée
Sentinel Prime
Reboot de qualité douteuse
Valinichonneur
-
*

FicheChalant
Description
Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !
« Répondre #12 le: Janvier 06, 2016, 01:33:47 »

Superbienv'nue Sourire
Journalisée
Anouvanh
-

FicheChalant
Description
« Répondre #13 le: Janvier 06, 2016, 04:57:42 »

Merci beaucoup SP Sourire
Journalisée
Ahri
Impératrice du viol. ♥
Créature
-

FicheChalant
Description
Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
« Répondre #14 le: Janvier 06, 2016, 02:12:23 »

- Tu me donne faim. ♥

Bienvenue ♥
Journalisée

♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, c'est peut-être mieux) si besoin. ~~♥

Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à: