Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sport et rencontre [PV : Mia Okimi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lauren Fujiwara

Humain(e)

  • -
  • Messages: 16


  • FicheChalant

    Description
    Protectrice de la Terre, avec un libido infinie.

Sport et rencontre [PV : Mia Okimi]

lundi 28 décembre 2015, 07:56:28

Aujourd'hui était ton jour de repos, après plusieurs missions quelque peu périlleuses, pendant plusieurs jours, on t'accordait, enfin, un peu de répit pour que tu puisses souffler un peu et recharger tes batteries. Mais c'était un peu nul de passer une journée toute seule, ta copine étant partie en voyage pour son boulot, à l'étranger et n'allait revenir que le soir, tu avais donc la journée à toi toute seule et la libido qui commençait déjà à monter dès ton réveil. Ta petite amie et toi avez oublié de faire votre petit ébat matinal et te voilà en mauvaise posture, avec une envie de faire l'amour à une demoiselle. Tu essayas de te satisfaire toute seule en allant te caresser l'intimité et avoir un orgasme, mais ce fut qu'un soulagement temporaire, l'envie était revenu quelques petites heures plus tard, dans la journée. Tu essayas d'ignorer et de laisser passer cela pendant que tu cuisinais le déjeuner ainsi que le dîner mais rien ne pouvait faire baisser cette excitation, il fallait absolument que tu rencontres quelqu'un pour une partie de sexe. Ce n'était pas simple pour toi, tu n'étais pas du genre perverse comme ta copine, tu étais un peu timide, même si coquine et tu n'avais pas vraiment confiance en toi à ce niveau-là. Tu ne savais pas quoi faire, quoique, tu pouvais toujours aller te dépenser un peu en faisant du sport, des kilomètres de course sur le terrain du gymnase en plein air pourrait te faire du bien. C'est pour cela que tu enfilas tes leggings courts de sport qui moulaient bien tes formes, ainsi qu'un haut de sport par-dessus tes sous-vêtements, des baskets, avant de quitter ton domicile pour aller au gymnase.

Tu pris ton sac de sport où tu mis tes affaires de rechange, une bouteille d'eau et une serviette, déposant tes affaires dans un coin pour que personne ne les remarque et qu'ils soient un peu en sécurité. Tu commenças à t'étirer un peu les membres avant de commencer ton jogging sur le terrain de course, allant lentement d'abord avant d'augmenter, petit-à-petit, le rythme de la course, te concentrant dessus pour oublier tes envies charnelles. Le sport te permettait de t'évader légèrement et tu pouvais en faire autant que tu veux sans trop te fatiguer, étant une demoiselle sportive, c'est comme cela que tu as sculpté ton beau corps ferme et galbé. Tu avais couru quelques kilomètres, transpirant, tu fis une petite pause, mais sans t'arrêter de bouger, buvant un peu d'eau avant d'éponger la sueur avec ta serviette. C'est là que tu fis attention à une belle demoiselle, l'observant, elle était en train de faire du yoga, apparemment et ses courbes étaient délicieuses, voilà que tu te mettais à fantasmer sur les formes galbées de cette demoiselle asiatique et c'était reparti pour l'excitation qui revint en toi. Tu essayas de te calmer, soupirant doucement, allant même copier l'inconnue en reproduisant ses gestes pendant quelques minutes, avant de remarquer qu'elle te regardait. Tu rougis au niveau des joues avant de t'incliner doucement :

« Pardonnez-moi, je vous dérange sûrement, mais je n'ai pas pu m'empêcher de regarder ce que vous faites, vous semblez vous y connaître en yoga, j'étais juste curieuse, même si j'aurais voulu en savoir plus et en pratiquer… Une question gênante... Savez-vous si le yoga peut calmer les envies de sexe ?... » Tu te redressais en même temps debout, le visage toujours rouge, regardant ailleurs par gêne, te mordillant légèrement la lèvre inférieure : « Vous n'êtes pas obligée de répondre et je peux juste partir... »
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Mia Okimi

Avatar

Re : Sport et rencontre [PV : Mia Okimi]

Réponse 1 samedi 02 janvier 2016, 16:51:40

Quand on était une personnalité importante, pas dans le sens people du terme mais dans le sens social, comme Mia l’était, on ne pouvait pas souvent s’offrir de repos. Mia était une femme forte et endossant bien des métiers ; PDG de Okimi Medicals principalement, ou tout du moins, pour le monde extérieur. Pour le monde caché, celui qu’on surnommait le complot, Mia était à la tête des Illuminatis, pour toute la zone Asiatique du globe. N’était-ce pas beau ? Elle était sans doute l’une des femmes les plus puissantes de la planète. Rien ne pouvait lui être refusé, on pouvait dire, qu’elle avait atteint le sommet de la pyramide. Cependant, ceci n’était … Que de la poudre aux yeux. Cette femme, en vérité, n’avait que faire de tout ce petit jeu d’influence et de pouvoir. Son but, son vrai but, était ailleurs. Et il en découlait par sa vraie nature, qui était tout, sauf humaine.

Mais ça, ça faisait partie des secrets qui ne devaient être révélés sous aucun prétexte. C’était pour cette raison que Mia s’était incarnée sous forme humaine, au travers un être commençant à peine sa phase embryonnaire. Afin d’être le plus camouflée que possible. De ce fait, toute sa vie avait été … Normale. Une parfaite humaine normale, ayant grandi et apprit comme tout le monde, au sein d’une grande et puissante famille Japonaise. Au regard de cela, il n’était donc guère étonnant de la voir en train de s’accoutumer aux pratiques et habitudes de biens de gens, c’est-à-dire, au sport. On pouvait être une femme d’affaire débordée, n’en demeurait pas moins que de temps à autre, il fallait s’occuper de soi et se détendre.

Pour Mia, seul le Yoga parvenait à la détendre. Autant physiquement que psychologiquement. Une merveilleuse invention des humains, qu’elle avait appris très tôt. Ainsi, ce jour-là, la femme d’affaire s’était rendue à sa salle de gym habituelle, prête pour sa séance de Yoga. Elle s’était vêtue en conséquence, comme tous les occupants de la salle. Cependant, après plusieurs dizaines de minutes à faire son activité favorite, l’ayant bien détendue, elle ne s’attendit guère à ce qu’une femme vienne l’aborder. En effet, vient un moment où quelqu’un s’approcha d’elle, venant alors lui poser une question des plus curieuses. Se redressant dans sa position, elle leva ses yeux vers cette femme, la jaugeant un petit moment, avant de sourire doucement.

« Voilà une bien curieuse question, madame. » Lui dit-elle dans un premier lieu, mais de manière avenante. Elle prit sa serviette puis essaya les quelques gouttes de sueurs perlant lentement sur son front et son cou, puis revint à son interlocuteur. « Je dirai bien que oui, le Yoga est un art aux vertus qu’on néglige souvent. Il permet de trouver un équilibre en soi, et apaiser bien des tensions. » Rajouta-t-elle, regardant la jeune femme dans les yeux. Cependant son regard ne put s’empêcher de rapidement gambader ailleurs, notamment sur sa poitrine, qu’elle trouvait … Forte bien attirante. C’était vulgaire de mater à son niveau, étant donné qu’elle devait être une femme raffinée, mais elle ne pouvait s’en empêcher. Son regard se posa aussi sur son ventre, et plus précisément, sur ses belles tablettes bien mise en valeurs. Mia avait toujours aimé les personnes bien musclées, que ce soit des hommes ou des femmes.

On pouvait donc dire que cette inconnue tombait bien, et qu’elle réussit à provoquer une réaction chez Mia ; elle se mordilla sa lèvre. « Pardonnez mon indiscrétion madame mais, pourquoi vous n’iriez pas tout simplement … Satisfaire vos ardeurs ? Je ne veux pas vous donner de mauvais conseils mais, le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y céder comme on dit. Il est tout à fait normal de vouloir se faire plaisir après tout. » Lui dit-elle, en souriant de ses dents blanches comme des perles.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Lauren Fujiwara

Humain(e)

  • -
  • Messages: 16


  • FicheChalant

    Description
    Protectrice de la Terre, avec un libido infinie.

Re : Sport et rencontre [PV : Mia Okimi]

Réponse 2 jeudi 24 mars 2016, 03:59:00

 Tu ne savais pas ce qui t'avait pris pour poser cette question plutôt stupide de ta part, si le yoga pouvait calmer les ardeurs sexuelles, peut-être le fait d'être prise sur le fait t'a fait réfléchir bêtement et du coup, tu allais poser cette question pour éviter de paraître suspecte. D'ailleurs, tu trouvais très belle l'inconnue que tu venais d'aborder au hasard, une origine sûrement asiatique à la vue de ses yeux bridés, elle avait aussi de belles courbes qu'elle semblait bien entretenir. Tu lui jetais des petits regards timides, le visage rouge, enfin, si on arrivait bien à distinguer cette couleur avec ta peau bronzée, c'était de la gêne, mélangé au fait que tu avais couru bien avant cela. Tu voyais l'inconnue prendre une serviette et s'essuyer de la sueur puis te répondre sur son point de vue par rapport au yoga, elle en savait, à coup sûr, davantage à ce sujet que toi. On pouvait dire qu'elle avait répondu à ton interrogation, voire te donner plus d'information sur le yoga, elle parlait d'un point de vue global, donc, cela devait apaiser l'envie de sexe, comme c'était une tension en soi. Peut-être que tu t'y mettrais un jour, avec ta copine ou un professeur de yoga qui t'apprendrait à calmer tes envies de sexe, quoique, les tenues moulantes de sport avaient, pour habitude, de t'exciter encore plus. Tu secouas la tête pour essayer de chasser toutes ses idées perverses de la tête, remarquant qu'on te matait, tu étais encore plus gênée, tu te triturais les doigts en regardant ailleurs, sur le côté, puis en bas. Tu attirais autant que ça ? Tu ne savais pas, enfin, si, tu le savais, ta copine le dit toujours et tu voyais souvent le regard sur toi et ta copine te taquinait sur le fait, disant que tu devrais essayer de coucher avec les femmes qui te mataient, après tout, vous étiez un couple libertin.

Tu la vis se mordiller les lèvres puis continuer à te parler d'une manière tout à fait raisonnable, il était vrai que pour satisfaire ses envies charnelles, il suffisait d'agir simplement, mais la demoiselle ne connaissait pas certains paramètres. Le fait que tu aies une très grosse libido, donc, toute seule, cela n'apaisait que très peu, seule une vraie relation sexuelle pouvait te calmer, mais ta copine était absente, c'est surtout elle qui s'occupait de cela. Quoique, tu pouvais le faire avec d'autres filles, il n'y avait pas de problème à cela, ta copine te laissait le champ libre, d'ailleurs, elle devait se taper d'autres demoiselles pendant ce voyage, ce qui te rendait un peu jalouse, mais tu l'enviais assez. Tu étais du genre un peu réservée et timide, tu n'osais pas trop t'approcher des femmes et leur lancer un « on baise ? » comme pouvait le faire ton amoureuse. Tu restais toute rouge toujours, notamment à cause de la question gênante, y répondant : « Vous avez raison… Mais ma copine est absente… Du coup, il n'est pas très possible de le faire... Enfin, elle me permet d'avoir des relations avec d'autres femmes… On est libre, mais je suis trop timide pour demander… Donc, c'est difficile… Bref, désolé de vous déranger… Je dois aller prendre ma douche et rentrer chez moi… Bonne journée... » Tu t'inclinas devant la demoiselle, attrapant tes affaires pour te diriger vers les douches, déposant tes affaires sur un banc, te déshabillant et posant tes habits mouillés sur ton sac, il n'y avait personne, tu étais toute seule.

Tu fis couler l'eau à la bonne température, te mettant sous l'averse, c'était plutôt rafraîchissant, surtout après le sport, cela faisait toujours une bonne sensation, ta main caressait tout ton corps pour le nettoyer. Tu pris du gel douche de ton sac, en faisant couler sur tes mains et l'appliquer sur ta peau pour la laver de toute saleté et sueur, afin d'être toute propre quand tu rentreras chez toi, tout ton corps avait du gel douche. Tu repensais aux paroles de la demoiselle asiatique à qui tu avais posé une question gênante, rougissant de nouveau, céder à la tentation, c'est normal de se faire plaisir, cela dépendait des cas, sexuellement parlant, on ne pouvait pas trop dire ça, enfin, de ton point de vue. Tu ne savais pas quoi faire, ta copine serait à mille pour cent d'accord avec cette inconnue, étant une véritable perverse, l'envie de sexe te reprenait, tu ne savais pas quoi faire, tu frottais doucement tes cuisses entre elles, une main au niveau de ton pubis, le caressant du bout des doigts. Tu hésitais, avant de craquer, tu décidas d'apaiser ton envie charnelle, il n'y avait personne, enfin, c'est ce que tu croyais, transformant ton intimité par un service trois pièces, ta partie entièrement masculine entre les cuisses t'apaisant le plus après avoir éjaculé. Tu attrapas ta queue dans ta main et tu commenças à te masturber doucement, poussant des petits soupirs d'aise, tu ne pensais pas que la suite des événements allaient être intéressants.
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Mia Okimi

Avatar

Re : Sport et rencontre [PV : Mia Okimi]

Réponse 3 vendredi 25 mars 2016, 13:38:54

Mia avait voulu en savoir plus mais, visiblement, cette femme était très timide. Quel gâchis … Pourtant cette inconnue était si torride. Mia n’avait pas pu s’empêcher de se régaler les yeux de sa belle poitrine saillante, que son corps tout musclé et luisant par la sueur. Cette femme était un aimant sexuel à elle-seule et la patronne d’entreprise le sentait. Elle y succombait, même, mais ne disait rien. Elle fut toutefois un peu déçue de la réponse de la jeune femme, quand celle-ci lui expliqua qu’elle devait y aller. Cependant, Mia nota un point ; elle avait une petite copine. Cette femme était donc … Homosexuelle ? Voilà qui était intéressant. Dans le sens où, elle ne verrait donc pas d’inconvénient à faire l’amour avec une femme.

Un autre point retint particulièrement son attention. Ce fut celui qu’expliqua l’inconnu, en disant que sa copine et elle formait un couple très libre. C’est-à-dire qu’elles se permettaient de fréquenter d’autres personnes, autre qu’elles-mêmes. Un autre point intéressant qui, conjugué à l’autre dans l’esprit fort bien pervers de Mia, lui donnait une sorte de feu vert. Un petit sourire espiègle se dessina sur les lèvres de la jeune femme, qui ne dit rien en laissant l’inconnue s’éclipser. Elle se contenta juste d’un sourire cordial et d’un petit hochement de tête. « Hmm … » Marmonna-t-elle quand elle disparut, en profitant pour mater son beau postérieur quand elle avait le dos tourné. *Quelle belle femme …* Pensa-t-elle en se mordillant la lèvre. Elle secoua sa tête puis, voulut en retourner à sa séance.

Mais, l’image de cette femme lui revenait en tête et … Cela l’empêchait de se concentrer. Elle était assez expérimentée pour savoir ce que cela voulait dire ; elle avait du désir envers elle. La patronne d’Okimi Medicals le savait bien. Son corps était en chaleur, et elle désirait s’acoquiner avec cette belle inconnue. Décidant ceci, elle étala sa serviette sur son épaule et semblait alors décidée à la retrouver, en toute discrétion. Ce fut ainsi qu’elle se dirigea vers les douches féminines, déposant ses affaires dans son casier. Elle prit un peu temps pour s’éponger, et se déshabilla, se retrouvant ainsi nue. Elle s’était préparée à aller sous la douche, mais au moment où elle voulut entrer, son regard se posa alors sur la femme tant désirée. Elle était là, dans toute sa splendeur, dans toute sa magnificence. Musclée, grande … Son corps tout luisant par le gel douche mettait en valeur le relief de sa musculature, qui faisait furieusement envie à Mia.

Mia qui se pinça la lèvre, se délectant discrètement du spectacle. Elle finit même par faire rouler quelques-uns de ses petits doigts vers son intimité, qu’elle taquina tout doucement, en voyant un tel spectacle. Un spectacle car, non seulement elle admirait le corps de cette femme, mais aussi … Le fait qu’elle était en train de s’astiquer le manche. Elle était … Un homme ? Non. C’était belle et bien une femme. Mais Mia connaissait ce genre de femme … Elle était une hermaphrodite. Une Futanari, comme on disait cela localement. La température monta, autant que le désir … Mia n’était pas une femme qui se retenait. Elle se savait puissante, et en général, elle ne se refusait rien. Si elle voulait coucher avec tel ou tel personne, elle le faisait, sans se soucier du reste. Ainsi donc, d’un pas élancé, en balançant ses hanches, elle s’approcha en tout silence dans le dos de cette magnifique créature.

Finalement, elle se plaqua contre elle par surprise, ses seins venant tendrement se lover dans son dos. Pour éviter tout retournement, Mia glissa tendrement ses mains sur ce corps lubrifié par le gel douche, venant les ramener sur ses beaux abdominaux, qu’elle caressa allègrement. Elle fit descendre une main vers celle de la jeune femme, venant ainsi l’aider … À se masturber. « Si vous êtes trop timide pour demander … Alors, ne le demander pas. Agissez, tout simplement … » Lui susurra-t-elle, se mettant à la masturber avec un peu plus de force. La patronne d’entreprise sourit, et déposa un chaleureux baiser dans le cou de la femme, en étant sûre qu’elle appréciait son petit cadeau. Mia était bien décidé à lui faire l’amour et même méchamment l’amour ! Pour le moment, elle se contenta de se faire plaisir en venant astiquer le gros et juteux membre de sa partenaire, tout en palpant ses merveilleux muscles abdominaux …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags :