Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sombre nuit [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tyria Stukov

Humain(e)

  • -
  • Messages: 37


  • Fiche

    Description
    Tyria Stukov est une jeune fille brune, pas très grande, mais physiquement gâtée par la nature. Elle a passé une enfance malheureuse a être torturée par sa gouvernante sur ordre de ses parents. Cette dernière lui a fait subir des sévices d'ordre moraux, physiques et sexuels qui ont transformé la jeune fille en être brisé. Elle a finalement regagné sa liberté en payant le prix du sang avant de découvrir que la fortune familiale reposait sur le pillage des technologies de Terra. Elle a depuis repris l'entreprise familiale et a ouvert un Harem à Thekos pour des raisons de vengeance personnelle.

Re : Sombre nuit [PV]

Réponse 15 dimanche 24 avril 2016, 22:10:15

Les paroles du journaliste parlaient plus que les mots qu'il prononçait. Il ne croyait pas trop à son histoire de GRU. Mais il ne souhaitait pas avoir l'air de trop creuser son mensonge pour le moment. En restant honnête, ça l'arrangeait. S'il apprenait qu'il avait affaire à une lycéenne, elle perdrait le peu de crédibilité qu'elle avait à son actif à l'heure actuelle.

Malgré qu'il ne la croie pas des masses, il lui répondit par des infos générales, ce qui était mieux que rien et qui confirmait une bonne partie des soupçons de Tyria vis-à-vis de sa captive. Mais qu'elle ait des détails dans la prochaine revue à venir ? Il avait donc un article à ce sujet quelque-part. Elle se fit la réflexion qu'il faudrait qu'elle essaie de le convaincre de le lui montrer.

Mais il fit ensuite part de sa surprise que quelqu'un s'intéresse au cas de sa prisonnière. Et cette question : Pourquoi la recherchait-elle ?

Elle aurait besoin de se poser plus sérieusement cette question, mais plus tard. Et surtout en la tournant autrement.

- Pour répondre à votre première question, je suis venue vous trouver car, pour autant que nos renseignements soient exact, vous êtes le dernier à avoir été en contact avec elle. Expliqua-t-elle en accentuant un petit peu plus son accent Russe. Pour autant que je puisse en juger, vous semblez la seule piste à notre disposition pour remonter sa piste et découvrir ce qui nous manque à son sujet.

Elle s'approcha ensuite du journaliste.

- Quand à la raison qui pousse mon employeur à vouloir en savoir plus à son sujet... Disons que toute bonté n'a pas encore disparu quand certains croisent un concitoyen en détresse... Dit-elle avec un demi-sourire torve. Même si, parfois, l’attention de certains n'est pas toujours synonyme d'ordre et de paix.

Elle saisit ensuite la canette du journaliste pour aller la poser dans le frigo et revenir avec un simple verre d'eau du robinet. Elle s'assit ensuite en face de lui, dans le canapé.

- Vous parliez d'un article. Je sais que je pourrais attendre, mais je n'aime pas perdre mon temps et celui de mon employeur. Serait-il possible de le lire un peu en avance ? Ho, et et voici pour la porte. Termina-t-elle en posant un petit rouleau de billets de banque sur la table de chevet pour une valeur de quelques centaines de milliers de yens.

Bien assez pour remplacer la porter par une porte blindée si l'envie lui en prenait. Même si ça ne servirait à rien sans changer le cadre...
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.

Milana Limonov

Humain(e)

Re : Sombre nuit [PV]

Réponse 16 dimanche 22 mai 2016, 16:13:10

Le journaliste prit une autre longue journée de sa canette de bière, alors qu'il observait cette jeunette lui parler. Et s'il ne croyait définitivement plus dans ces histoires de GRU. Il commençait cependant à se demander ce qu'une personne... Un instant il fronça les sourcils, perdus dans ses réflexions, puis secoua la tête, changeant d'angle de pensée.

- D'abord. Je ne suis pas ... vraiment la dernière personne à avoir été en contact avec elle. Il y a eu un docteur. Mais vu qu'elle s'était enfuie à peine arrivée... Je pense que on peut considérer que je le suis, finalement. Voyez-vous, jeune femme... Je ne crois pas au hasard. Ni dans ce que j'ai trouvé. Ni dans sa fuite, et toujours pas dans votre entrée... Fracassante, ajouta-t-il en jetant un coup d'oeil vers la porte. Ceci dit... Merci pour cet apport bien heureux.

Il prit le rouleau de billets pour le glisser dans une poche et poussa un bref soupir. Le journaliste alla pour s'allumer une clope... Puis reposa le paquet sur la table, fronçant les sourcils. Il n'avait pas vraiment besoin de cela, mais... Il n'avait pas vraiment grand chose à perdre. Elle ne ressemblait pas aux personnes qui pouvait le rechercher, et certainement pas ici chez lui.

-Si je ne peux pas vraiment vous offrir mon article avant l'heure. Je vais peut-être tout de même pouvoir faire quelque chose pour vous.

Il jetta un coup d'oeil à sa montre, puis au calendrier, pris une autre gorgée de bière.

TAC. Les aiguilles de l'horloge indiquèrent minuit, et l'homme se détendit.

-Voilà qui est fait. Maintenant, je peux parler. Mon article a été transmis au journal, déjà. Et sera publié dans les quarante huit heures sur différents supports. Et quoi qu'il révèle des choses guère plaisante, et pourtant peu connues car ignorées... Je doute qu'il fasse grand bruit. Ceci étant... Revenons à nos moutons, et cette jeune femme.

Il se redressa, laissant cette fois sur la table la canette de bière pour fouiller dans quelques papiers éparpillés. En revenant, il reprit parole.

-Comprenez : je ne vais pas vous offrir cet article. Cependant. Je peux vous raconter ce qu'il disait. Tout ce que je dis est parfaitement vrai. Mais, vous ne l'aurez pas physiquement. Car je dois pouvoir protéger mes sources. Car s'il existe ne serait-ce qu'une infime possibilité que mes sources soient identifiées, alors je dois refuser de faire cela. Des principes de vieille école, si vous voulez.

L'homme tapota la pile de papier d'un doigt.

- Donc. Quoi que vous me fassiez, c'est trop tard. Maintenant, si vous vouliez me faire taire pour ce que je sais. Malgré votre jeune âge -au moins par rapport au mien-, vous l'aurez sûrement déjà fait. Reprenons d'abord depuis le début. Si j'ai pu remonter jusqu'à cette jeune femme... C'était d'abord car j'enquêtais, -moi et d'autres- sur le monde dans l'ombre. Là où ne règnent que les entreprises...  Le genre dans la vente d'arme, d'organes humains, d'humains. Est de la russie et pays limitrophes en regorgent. Et les pays en proie aux guerres civiles ici et là sont une vraie pépinière pour eux.

Il déploya une carte du monde sur la table, pour tapoter divers endroits.

- De ce que nous avons pu comprendre et remonter. Il s'agit de toute une organisation. Qui s'étend donc de l'asie du nord et de l'est. A l'afrique, et qui vendent même en europe. Pour le moment, ils n'ont pas vraiment eu de marché aux Etats Unis, mais il parait qu'ils auraient des affaires avec certains groupes là bas. La jeune femme que j'ai pu retrouver, et dont j'espérais un témoignage, quoi qu'il ne soit pas vraiment nécessaire à la révélation, vient de Russie. Une petite ville maintenant ravagée, pillée, voire fantôme. Je doute qu'il en reste quoi que ce soit, ni même de nom, d'ailleurs.

Il désigna l'endroit sur la carte de l'index, puis le glissa pour l'arrêter au beau milieu d'une forêt.

- Le truc. C'est qu'à peine née. Elle fut monnayée contre quelques roubles. C'est du coup là qu'elle a vécu. Suffisamment nourrie pour vivre, et se rendre utile à cette communauté. De ce que nous avons compris, cela fonctionnait par lot. Chaque groupe d'enfant avait un âge précis. Mais des origines diverses, du monde entier. De toutes les natures. Puis, en grandissant, si un des enfants correspondait aux critères requis, et à la demande, alors ses organes étaient vendus. Parfois, avec de la chance, c'était juste un rein, ou un bout qui manquait ici et là. Alors il vivait encore, comme il pouvait. Abruti par des drogues et autre. D'autres fois.. moins de chance, et il ne restait pas suffisamment pour vivre.  Je ne vais pas m'attarder sur les détails.

Il replia sa carte pour la poser derrière lui.

- Le truc, c'est que la p'tite avait sûrement un joli visage à l'époque. Ou bien la demande pour elle n'avait pas été assez présente. Alors elle fut vendue ailleurs. Pour alimenter une autre filiale de cette grosse organisation. Elle a voyagé de bordel en bordel, pour finir dans ce coin où finissent d'autres déchets du genre. Pas la peine de tenter de remonter par celui qui nous l'a vendue contre quelques billets, ce n'est juste qu'un ignorant drogué. Normalement, les gens ne s'aventurent pas là bas. C'est une bonne fin pour ces êtres-là. C'est déjà un miracle, semble-t-il qu'elle ait survécu jusque là. Peut-être que le dieu qu'elle prie ou priait existe vraiment pour elle... Chier.

Il frappa sur la table du poing, excédé.

- Pourtant. Ce sont des êtres humains. Et tous ceux qui ferment les yeux sur ces réalités, sont complices, tous les hopitaux qui ont besoin d'organes. Tous ceux-là, riches ou non. Ils ont vendu leur âme au diable...

Le journaliste passa la main sur son visage, pour se calmer, et s'adossa au fond de son siège, le regard sombre, et ses papiers contre lui.

- Malheureusement. C'est plus ou moins tout ce que je peux vous dire sur elle. Vous aurez sûrement plus de détails dans ce qui paraitra. Peu à peu. Mais je doute que ça la concerne, elle. Maintenant, avant que vous ne partiez. Pourquoi s'intéresser à elle ? Vous n'êtes certainement pas, ni du GRU, ni de cette organisation. Alors ?

Tyria Stukov

Humain(e)

  • -
  • Messages: 37


  • Fiche

    Description
    Tyria Stukov est une jeune fille brune, pas très grande, mais physiquement gâtée par la nature. Elle a passé une enfance malheureuse a être torturée par sa gouvernante sur ordre de ses parents. Cette dernière lui a fait subir des sévices d'ordre moraux, physiques et sexuels qui ont transformé la jeune fille en être brisé. Elle a finalement regagné sa liberté en payant le prix du sang avant de découvrir que la fortune familiale reposait sur le pillage des technologies de Terra. Elle a depuis repris l'entreprise familiale et a ouvert un Harem à Thekos pour des raisons de vengeance personnelle.

Re : Sombre nuit [PV]

Réponse 17 mercredi 22 juin 2016, 13:29:57

Tyria écouta le journaliste en résistant difficilement à l'envie de l'interrompre. Il paralit trop à son goût, qui plus est pour lui exposer une philosophie à laquelle elle ne goûtait que très moyennement. Elle eut presque envie de le traiter d'hypocrite quand il empocha néanmoins son argent. Mais elle n'avais pas d'autre piste pour le moment, et un homme avec une mâchoire déboîtée est beaucoup moins enclin à parler. La jeune fille fronça les sourcils en le voyant allumer une cigarette devant elle et elle dût lutter contre sa seconde pulsion d'aller lui retirer sa sucette à cancer pour avoir osé lui imposer ses rejets de fumée.

Elle transféra son poids d'un pied à l'autre, donnant l'air de se balancer sur place, servant surtout à soulager un peu la tension des muscles de ses jambes pendant que son interlocuteur prenait son temps... Pour finalement lui dire que l'information était officiellement délivrée et que maintenant elle pouvait y avoir accès. Et ajouter que si elle avait attendu quarante-huit heure elle aurait pu avoir l'information en kiosque.

L'envie de refaire le protrait du journaliste se fit décidément plus forte. Tyria avait peu à peu perdu patience avec le temps et ses nouvelles fonctions de chef d'entreprise. Et jouer avec ses nerfs était un des sports qui l'énervait au plus haut point. Elle secoua un peu la tête pour se remettre les idées en place et parvint à conserver un air neutre, même si ses yeux commençaient à laisser voir son agacement. Elle l'écouta ensuite lui proposer de lui révéler ce qu'il voulait bien dire, sans sonner ses sources. Elle grinça des dents à cette idée, mais c'était toujours mieux que rien.

Et il sera toujours temps de lui refaire le portrait ensuite si ce qu'il me dit me semble insuffisant...

S'ensuivit ensuite finalement l'histoire pour laquelle elle avait fait tout ce chemin. Un vrai conte de cauchemar sorti tout droit de l'esprit d'un dément, mais Tyria était bien placée pour savoir qu'il n'existe rien de plus noir que l'esprit humain quand celui-ci s'affranchit du carcan des lois et de la moralité. Elle écouta stoïquement, étant à la fois impressionnée que la jeune femme soit encore en vie et pas tout à fait folle, et en même temps extrêmement en colère contre ceux qui abusaient du système de cette façon. Elle comprit pourquoi l'homme se fâcha en racontant son histoire, mais ne lui en tint pas rigueur. L'histoire qu'elle venait d'entendre lui avait ôté pas mal de son envie d'en découdre. Elle le laissa retomber dans sa chaise sans rien dire, se contentant de fixer le vide en rassemblant ce qu'elle savait et ce qu'elle venait de découvrir.

La tableau d'ensemble était incomplet certes, mais Tyria se fit la réflexion qu'il était suffisamment moche pour qu'elle n'ait pas forcément envie de le reconstituer.

- Je crains que votre dernière question ne soit... Déplacée... Commenta-t-elle en faisant quelques pas en direction du journaliste. Vous n'aurez pas de réponse à cette question. Mais j'en ai encore une à laquelle vous allez répondre, et j'insiste lourdement pour avoir une réponse... Où se trouve le type à qui vous avez acheté cette jeune femme ? Son nom, sa description physique, bref tout ce que vous savez à son sujet... Je ne suis pas ici pour remuer le nid de vipère où vous l'avez trouvé... Mais j'ai un travail à faire et j'ai besoin de ces infos. Je peux vous payer pour elle, mais je ne tiens pas à les obtenir autrement...

Elle se tient à trois mètres à peu près de l'homme, les deux mains dans les poches, l'une d'elles trouée donnant accès au couteau passé derrière sa ceinture.

- Vous semblez un type bien, je ne tiens pas à devoir sévir pour obtenir ce que je suis venue chercher... Je ne vous demande que ce nom, la description et la localisation d'un individu. Et je vous garanti qu'on ne pourra pas remonter à vous.

Tyria se tenait un peu raide, mais elle échauffait surtout ses muscles pour pouvoir bouger vite si le journaliste tentait de lui jouer la trignolette. Elle attendait une réponse.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.

Milana Limonov

Humain(e)

Re : Sombre nuit [PV]

Réponse 18 jeudi 23 juin 2016, 19:09:56

Tout en parlant, il l'observait, attentivement, entre deux gorgées, entre deux tirages sur sa clope. Ce qu'il voyait, il ne savait pas trop quoi en conclure. Qui était-elle vraiment, quelles étaient ses motivations, que pouvait-elle savoir ? D'un côté, il avait envie d'en savoir plus, curiosité journalistique, surtout s'il arrivait à rajouter des couleurs sur des points un peu sombres qui restaient. Mais sur cela... Il doutait légèrement de l'utilité de cette jeune femme. Enfin... Cette conversation, ou plutôt, ses révélations provoquaient une réaction double. Un agacement, contre lui. Mais ça, quels que soient ses interlocuteurs, il faisait presque en sorte de le faire. Après tout, dans un milieu civilisé, c'est ainsi qu'il pouvait recueillir le plus d'informations. Et malgré sa propre colère, par rapport au déroulement de l'histoire, l'autre lui faisait écho, au moins un peu.

Après... Il aurait bien pu rajouter des informations. Sur l'organisation derrière tout cela, et les branches qu'elle avait. Sur certains lieux connus, ou ses ambassadeurs. Mais pour cela, c'était trop risqué pour le moment. Et son rôle était d'informer, de montrer. Pas de juger ou de livrer à une pseudo justice. Déjà, si le peuple prenait conscience de ce qui l'entourait, sans fermer les yeux. Ce serait pour lui une bonne victoire.

Mais la question qui suivit l'étonna un peu. Ainsi, cette jeune femme aux yeux colériques et au comportement qui pouvait s'emporter d'un instant à l'autre, il le sentait, voulait des informations, non pas sur l'organisation... Mais juste sur le petit intermédiaire sans envergure ? Il haussa un sourcil, relevant la tête pour la suivre du regard alors qu'elle s'approchait de lui.

- Un ... travail à faire.

Il tapota sa clope, puis l'écrasa dans un cendrier.

- Je ne vais rien demander de plus sur cela, je suppose. Néanmoins, pour cela, je ne demanderai nul argent. Juste des nouvelles quant à la jeune femme que j'ai tenté de sauver, un peu en vain, semble-t-il. Et... Vous avez de la chance, lui-même n'est pas une source de mon dossier, et n'y apporte rien. De plus. Il n'est pas seul, à être un de ces maillons du bout qui ne sert à rien pour la tentacule.

Une autre pause, puis il lui deversa les informations.  Et même plus. Une image, tiré de ce que son partenaire avait filmé. La tête de celui qu'elle cherchait. Puis le lieu, et tous les détails qu'il pouvait lui offrir.

- Si tout cela peut vous aider à nettoyer un peu cet étage de la ville, alors ainsi soit-il. Je protège mes sources. Mais pas les vantards ou les fous. Et sur ce... Ma journée a été plutôt longue, et je repars dans quelques jours.

Il se releva, poussant de côté ses papiers, repliant la carte, et alla jeter la canette de bière dans un sac rempli. Il fallait aussi dire qu'il avait les traits un peu tirés.

- Madame Krapov. En espérant avoir des nouvelles, à un moment. Et faites attention à vous. Y allez seule, pour une femme, ou même pour un homme. C'est risqué.

Quoi qu'elle eut envie de faire, une petite inquiétude trainait dans la tête du journaliste. C'était un homme bon, un peu fou dans sa catégorie, mais au moins, il y allait jusqu'au bout. Une fois la jeune femme sortie, pour sûr, il alla s'allonger, avec une autre clope au bec. Sans l'allumer cette fois.

Tyria Stukov

Humain(e)

  • -
  • Messages: 37


  • Fiche

    Description
    Tyria Stukov est une jeune fille brune, pas très grande, mais physiquement gâtée par la nature. Elle a passé une enfance malheureuse a être torturée par sa gouvernante sur ordre de ses parents. Cette dernière lui a fait subir des sévices d'ordre moraux, physiques et sexuels qui ont transformé la jeune fille en être brisé. Elle a finalement regagné sa liberté en payant le prix du sang avant de découvrir que la fortune familiale reposait sur le pillage des technologies de Terra. Elle a depuis repris l'entreprise familiale et a ouvert un Harem à Thekos pour des raisons de vengeance personnelle.

Re : Sombre nuit [PV]

Réponse 19 jeudi 22 décembre 2016, 23:41:50

Tiria prit les informations qu'on lui donnait. Elle les lut en diagonale pour se faire une petite idée de ce qui y était noté, préférant ne pas prendre pour argent comptant tout ce qu'on lui disait et se référer à ses propres connaissances des milieux peu recommandables de la ville. Un coup d’œil sur le nom du quartier ne lui apprit rien, elle n'en avait jamais entendu parler. Elle se retint de grogner en songeant qu'il lui faudrait du coup sans doute payer pour vérifier ces informations. Mais bon, le peu qu'elle en avait ne lui donnait pas grand espoir de pouvoir mettre la main sur le type en question. C'était mieux que rien, et c'était suivant comment, suffisant pour lui coller un chasseur de primes peu scrupuleux aux basques. La mention "mort uniquement" aurait sans doute pour effet suffisant de le faire rayer de la surface du globe si elle avait de la chance, le faire se cacher pour le reste de sa vie si elle n'en avait pas. Dans tous les cas, elle allait s'assurer qu'il ne puisse plus sévir à Seikusu plus longtemps.

Elle releva la tête en entendant qu'elle était congédiée et songea un bref instant à dire au journaliste qu'elle resterait là où elle en avait envie aussi longtemps qu'il lui plairait. Mais elle sentait aussi qu'elle avait poussé son bluff plus qu'assez loin. Elle s'abstint, plia les documents en question pour les ranger dans une poche intérieure de sa veste.

- Merci de votre coopération... Dit-elle en hochant très légèrement la tête, prenant garde de ne pas perdre le journaliste de son champ de vision, lui témoignant par la même le peu de confiance qu'elle avait en lui un peu malgré elle.

La jeune fille se dirigea ensuite vers la sortie et pris la porte, prenant garde de courvir sa tête avec un bonnet afin que d'éventuels systèmes de sécurité ne puisse au mieux capter que des bouts de son visage, puis elle prit l'escalier et s'en alla d'un pas vif dans la rue. Elle tourna plusieurs fois dans des ruelles et fit deux fois le tour de pâtés de maisons différents pour essayer de prendre au piège ou semer une éventuelle filature, mais il lui sembla que personne ne la suivait au final. Elle était probablement paranoïaque, mais elle voulait à tout prix qu'on évite de savoir qui elle était et où elle habitait. Elle finit par se rendre dans un parc publique où elle trouva une cachette, se démaquilla et tourna sa veste pour présenter l'intérieur d'une autre couleur avant d'aller prendre le bus pour ne plus correspondre à une description que le journaliste ou qu'un service de sécurité quelconque aurait pu avoir d'elle avant d'aller chercher un métro puis un bus pour rentrer chez elle.

Ouvrir sa grille puis entrer chez elle fit retomber rapidement la tension qu'elle avait ressentie dès le moment où elle était sortie. Elle avait rarement autant stressé avant de partir de chez elle, mais elle savait aussi que ce qu'elle avait fait était illégal. Elle s'était introduite chez une personne, avait fouillé ses affaires, lui avait présenté une fausse identité et l'avait interrogé en le menaçant, à demi-mots, de conséquences pour sa santé. En un mot comme en cent, elle s'était comportée comme une gangster voulant se faire passer pour une agente d'une agence gouvernementale Russe.

Elle n'était pas fière d'elle, mais les décharges d'adrénalines inhérentes à ces moments où elle frôlait la mort par ses actes ou ses propos étaient son petit shoot à elle. Elle se sentait plus vivante quand elle risquait gros. Soupirant, elle retourna dans sa salle de bain, se débarrassa de ses habits et prit une longue douche, en profitant pour faire partir le colorant noir dans ses cheveux. Elle resta un long moment à savourer le ruissellement de l'eau chaude sur son corps, activant pour le simple plaisir les petits jets d'eau latéraux de sa cabine de douche. Cette "fonction massage" tout à fait inutile en termes de massages procurait cependant des sensations douces qu'elle savait apprécier, surtout après être restée si longtemps sur les nerfs. Cette eau qui s'écoulait sur elle la caressait, la détendait par sa chaleur et elle aimait cette sensation. Elle en profitait surtout quand elle sortait de ses séances de sport, mais là elle l'appréciait tout autant.

Quand elle finit par s'arracher à cette douceur, il s'était écoulé un bon moment, et le soleil qui n'était que sur le déclin au moment où elle y était entré, était désormais presque couché. Elle se sécha rapidement avant d'aller chercher une tenue d'intérieur constituée d'un autre de ses pantalons de surplus militaire à motifs de camouflage arctique, d'un top sans-manches noir et de sous-vêtements propres. Elle ajouta ses précédents habits à son panier à linge sale,  sauf son complet qu'elle mit pour la laverie à sec. Puis elle descendit à la cuisine, se rendant bien compte qu'avoir été absente si longtemps devait avoir donné faim à sa prisonnière.

Un rapide coup d'oeil à son frigo la contraria. Elle viavit seule, du coup elle n'avait pas besoin de beaucoup pour manger, mais elle avait négligé de faire les courses et elle n'avait pas de quoi faire un vrai repas, même pour une personne. Ayant été dehors toute la soirée, elle préféra éviter de ressortir et appela pour se faire livrer une paire de repas chez un restaurant chinois d'une marque de fast-food bien connue.

Elle prit le temps d'attraper son smartphone et de demander par whatsapp à quelques camarades de classe ce qui avait été dit en cours pendant la journée qu'elle avait manqué et se tenir au courant des devoirs pendant qu'elle attendait qu'on la livre. Elle était froide et sans grandes émotions pour beaucoup, mais elle se forçait à être amicale et de bonne compagnie en classe pour ne pas se faire remarquer. Et aussi parce que c'était bien pratique pour rattraper les cours en retard à cause des absences dues à ses "maladies" ou ses rendez-vous d'entreprise.

Elle n'attendit pas longtemps la livraison de ses plats et paya le livreur avant de disparaître avec son chargement vers la pièce où elle retenait sa victime. Elle ouvrit la porte et vérifia qu'elle était toujours bien attachée au même endroit avant d'entrer et de venir déposer le plateau sur la table à côté.

- Il est l'heure de manger... commenta-t-elle froidement en saisissant sa chaise pour s'asseoir à côté d'elle. À moins que vous n'ayez pas faim ?

Elle attendit la réponse avant de prendre un fourchette et de commencer à manger sa part, tout en observant la réaction de la prisonnière. Puis, quand elle eut terminé, elle reprit sa fourchette et aida Milana à manger car elle refusait de la détacher pour le moment. Elle l'aida aussi à boire. Elle avait affaire à une victime droguée et battue, ce qui tranquillisait un peu la jeune femme, mais ne lui indiquait toujours pas qu'en faire. Même si pendant qu'elle avait mangé une idée avait commencé à germer en elle. Une idée un peu folle, il fallait bien l'admettre. Mais une idée valait mieux que rien.

- Si vous êtes libérée, qu'allez-vous faire ensuite ? Demanda-t-elle sérieusement. Quels sont vos prochains projets ?

Elle attendit la réponse en se disant que si elle recommençait son babillage incohérent... Son prochain arrêt pourrait bien être Tekhos et le bureau d'enregistrement des nouveaux esclaves le plus proche. Ensuite... Ensuite les possibilités étaient infinies...
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.

Milana Limonov

Humain(e)

Re : Sombre nuit [PV]

Réponse 20 samedi 11 mars 2017, 12:09:40

Akiko Peterson. Le journaliste était connu pour sa probité, et par sa propension à aller dans des coins où même certaines ONG n'osaient pas s'aventurer. Parfois, il disparaissait des radars pendant plusieurs semaines voire mois, pour finalement revenir, avec un dossier plein de témoignages, séquences filmées ou photographies. Des dossiers que l'on pouvait difficilement contredire, mais qu'en même temps, il était compliqué de mettre à jour. Vu l'ampleur qu'avaient pris certaines de ces affaires dans le passé, au japon ou ailleurs, les journaux étaient devenus un peu frileux avec le temps.  Peut-être était-ce pour cela qu'il lui avait confié ces papiers. Quoi qu'il aurait apprécié en savoir plus. Le problème avec cette enquête était qu'il ne mettait en avant que des groupuscules plus ou moins stupides au japon, dans des quartiers un peu sombre. Et s'il y avait bien des fils qui guidaient dans des empires mafieux proche de russie ou autre, ils étaient bien fins.

Il l'observait avec attention. C'était sûrement un espoir un peu fou, que de lui donner ces résultats, en espérant que cette jeune femme -quel âge avait-elle d'ailleurs... ? -puisse en faire quelque chose. Mais si une tête roulait, une autre viendrait la remplacer à coup sûr. Mais bon, ce qu'il avait vu n'allait pas faire naître de la pitié pour un homme infâme. Ses yeux fatigués s'illuminèrent d'amusement, quand la jeune russe -ou associée- pris congé, tout en prenant gare à le garder en vue. Il ne savait pas ce qu'elle avait pu vivre pour être autant sur ses gardes, et cela éveillait un intérêt. Mais... Il n'allait pas pouvoir s'appesantir sur cette curiosité : dans une semaine à peine, il repartirait d'ici, pour remontrer une autre source, jusqu'en Amérique du Sud. Des mafia japonaises utilisaient des femmes de ces origines là pour tout leur travail de prostitution, et s'il pouvait mettre à jour certains fils, pour que les autorités compétentes puissent les couper. Ce serait déjà un bon travail.

Alors, une fois seul, il laissa ses pensées vagabonder. Des questionnements sur les deux russes, celles droguées qui s'étaient échappée, celle sur la piste d'un passé qui avait défoncé sa porte. Finalement, ça avait été une soirée intéressante. Juste avant qu'elle ne disparaisse au coin du couloir pour descendre les escaliers, il laissa un commentaire.

- Si vous avez des informations, n'hésitez pas à les glisser par ici. Une source est toujours protégée. Et les problèmes, toujours révélés.

Puis, qu'elle ait obtenu cette information ou non, il la laissa filer, retournant à son monde, à ses réflexions, et déjà, à son futur voyage.


*******

Elle s'était réveillée. Réveillée dans un monde où elle ne pouvait bouger. Si cela ne changeait pas trop de d'habitude, la donnée importante était : elle avait beaucoup moins mal qu'au moment où elle avait sombré dans les bras d'un Morphée salvateur. Et si elle avait les traits creusés, le visage un peu livide et avide, légèrement en manque. Si il y avait toujours un tremblement incontrôlé dans son bras gauche ou ses jambes. Si ses doigts légèrement déformés par des années de maltraitances sans trop de soins étaient toujours là. Elle se souvenait de la rouste qu'elle s'était prise. Elle se souvenait de la belle furie, cette ravissante ravisseuse, qui s'était acharnée sur elle. Des coups, de la douleur et du plaisir.

Elle se souvenait même qu'elle lui avait offert un répit, des soins, et le précieux fluide qui la maintenait en vie, même si cela commençait à faire un certain temps, et que les tremblements étaient la preuve que le besoin allait revenir. Alors, elle priait doucement, ses lèvres murmurant des paroles silencieuses pour des anges inexistants. Pour de besoins déformés. -sans parler de la faim, de son envie d'aller aux toilettes qu'elle ignorait, et d'autres.- Alors qu'elle enchainait psaumes, suppliques et prières muettes, un bruit attira son attention.

Elle. Ca ne devait être qu'elle. Ca ne pouvait être qu'elle. La lumière des néons cligna pour l'éclairer. Dans son sommeil, dans son réveil, les mouvements qu'elle avait pu faire, bien que plus calme qu'avant, au moins un peu, avaient fait glissés la couverture, dévoilant son corps toujours décharnés, où les bleus récents ou non se mêlaient à la maigreur de celui-ci. Son premier réflexe fut d'ouvrir la bouche pour quémander une dose... Mais l'odeur de nourriture fit grogner son ventre. Après tout, dans l'univers où elle était, les odeurs corporels, putrides ou de drogues étaient souvent omniprésentes. Alors la nourriture et son odeur, elle n'avait qu'une vague idée de leur douceur.

Mais son ventre, lui n'oubliait pas. Et il criait famine, à lui en arracher un gémissement. Elle déglutit difficilement, louchant sur la nourriture, puis remontant son regard timidement jusqu'à celui de celui de Tyria. Maintenant, que son visage avait un peu désenflé, grâce aux soins qu'elle avait pu recevoir, on pouvait voir le regard bleu clair de Milana. Et même s'il restait un peu fou, un jour, il devait sûrement avoir été beau.

Alors elle hocha la tête, lentement, articulant un "Oui" avec difficulté. A chaque bouchée que prenait sa ravisseuse, ses yeux suivaient la fourchette avec avidité, son corps se tendait légèrement, malgré les tremblements.  Jusqu'enfin, où elle put mettre quelque chose dans son ventre. Oh, les quelques bouchées qu'elle prit lui arrachèrent des gémissements de douleur. Avec les coups qu'elle s'était pris au visage, les dents avaient souffert, et chaque bouchée n'était pas la plus sympathique. Mais... Elle arrivait à apprécier ça. Surtout si elle pouvait associée ces goûts divins -pour elle- à cette douleur tant appréciée. Parfois, même, elle fermait les yeux, pour mâcher un peu plus, sentant ces frissons de douleur la parcourir. Très légers, mais toujours appréciables.

La question qui suivit, cependant, la laissa... silencieuse quelques instants. Le temps que son cerveau malade et torturé comprenne la question et puisse formuler une réponse.

- Elle... Она не может быть свободной.* Elle... perdue. Там нет ничего хуже, чем это. Ангелы упали, и он уже предложил демонов. Свобода есть для тех, кто чист. Для тех, кто не грешите удовлетворением зла. Это ... Не надо.**

Elle secoua la tête, tirant un peu sur les liens qui la maintenaient toujours sur cette table en métal. Pourtant, elle ne s'était pas plainte une fois. Elle ne voulait pas être libre. Ni de ce monde en dehors. Elle avait été bien trop ravagée pour cela. Oh, peut-être pourrait-elle, un jour, s'extraire de ces instincts qui s'étaient contruits en elle. Mais il était définitivement trop tôt. Des années trop tôt pour cela, si même c'était possible. Seule la peur d'être confrontée au monde restait. Elle avait tout perdu, sûrement un bout de foie, un rein. Ses lumières, pour survivre, étaient celles qu'on avait bien voulu lui donner, par la douleur, la drogue, et autre. Si on lui enlevait celles-ci, elle ne savait pas du tout ce qu'elle pourrait faire.




*Elle ne peut pas être libre.
**Il n'y a rien de pire que cela. Les anges l'ont abandonnée, et elle s'est déjà offerte aux démons. La liberté est pour ceux qui sont purs. Pour ceux qui n'ont pas péché par appréciation du mal. Elle... Ne veut pas.

Tyria Stukov

Humain(e)

  • -
  • Messages: 37


  • Fiche

    Description
    Tyria Stukov est une jeune fille brune, pas très grande, mais physiquement gâtée par la nature. Elle a passé une enfance malheureuse a être torturée par sa gouvernante sur ordre de ses parents. Cette dernière lui a fait subir des sévices d'ordre moraux, physiques et sexuels qui ont transformé la jeune fille en être brisé. Elle a finalement regagné sa liberté en payant le prix du sang avant de découvrir que la fortune familiale reposait sur le pillage des technologies de Terra. Elle a depuis repris l'entreprise familiale et a ouvert un Harem à Thekos pour des raisons de vengeance personnelle.

Re : Sombre nuit [PV]

Réponse 21 lundi 03 avril 2017, 22:57:48

Tyria l'écouta et trouva la réponse assez déprimante. Son délire sur les anges et les démons était déjà perturbant en temps normaux, mais elle y voyait de moins en moins de cohérence et commençait à considérer cela comme simplement le délire d'un esprit qui ne parvenait plus à assembler correctement les pièces de son être.

La jeune brune laissa se promener son regard sur la jeune femme allongée devant elle. Le corps en disait assez long sur sa propriétaire, ravagé, blessé, sous-alimenté, au bout du rouleau. L'esprit n'était pas en meilleur forme. Le cerveaux était soit endommagé soit touché d'une manière ou d'une autre. Si elle devait un jour se redresser, ce qui était des plus compromis, ce serait plus probablement son corps qui ne le lui permetterait pas longtemps, voir pas du tout.

Sur Terre, la pauvre jeune femme avait déjà grillé tous ses jokers. Sauf un, mais probablement le pire de tous. Tirya elle-même...

Pouvait-elle reconstruire Milana Limonov ? Non. Pas au terme où on l'entendait communément.

La soutenir pendant des années à la fois sur le plan mental, physique et financier, cela elle ne le voulait pas, elle n'en avait tout simplement pas la patience ni les moyens physiques de faire tout ce qu'elle avait à faire tout en s'occupant d'elle.

Par contre, elle pouvait la reconstruire différement, c'était plus rapide, et à long therme cela pouvait donner de meilleurs résultats, pour faire cela, il fallait commencer par faire table rase du passé. Il fallait commencer par "casser" ce qu'il restait d'elle pour ensuite pouvoire repartir sur des bases inexistantes, "saines" et la reconstruire en partant de zéro.

Mais cette étape n'était ni agréable ni facile et il existait un pourcentage réel de chances qu'en la brisant elle ne puisse jamais être reconstruite. Alors ce serait la folie et l'internement définitif. Ou encore l'euthanasie, qui pouvait même être jugée préférable à la laisser divaguer le reste de ses années sous forme de légume selon le point de vue de Tyria.

Ce n'était pas une décision qu'elle pouvait prendre à la légère. Et si elle était honnête avec elle-même, ce n'était tout simplement pas une question qu'elle avait envie de trancher d'elle-même, mais la jeune femme n'avait aucun autre recours. Aller sonner chez les autorités pour leur dire qu'elle retenait une junkie dans la douche de sa salle de sport souterraine privée ? Plus ridicule tu meurs...

Elle se trouvait face à un choix qui n'avait pas de bonnes réponses.

Il y a des jours comme ça où on aimerait ne jamais s'être levée... Songea la brune en passant distraitement une main dans ses cheveux.

Elle aurait aimé pouvoir en parler à quelqu'un d'autre, pouvoir en discuter avec un adulte qui aurait de l'expérience dans ce domaine. Mais Tyria avait disposé elle-même de ses parents après qu'ils l'aient abandonnée à une gourvernante sadique. Elle n'avait pas de parents ou d'adultes vers qui se tourner. Il ne lui restait plus qu'elle-même et elle devrait ensuite assumer les conséquences de ses choix.

Elle resta silencieuse de longue minutes, mais finit par réaliser que le regard de Milana se tournait vers la bouteille de sa dope. Elle émit un grondement de gorge, agacée et dégoûtée. Dépendre d'un truc pareil lui semblait s'abaisser encore plus bas que terre pour oublier. Même pas pour survivre, rien que pour oublier.

Elle senti une envie grandissante de saisir la bouteille et de la vider dans le siphon de la douche. Mais pour le moment, ce poison faisait moins de dégâts à celle qui en prenait que de cesser trop abruptement d'en prendre. La dernière des stukov se leva pour aller prendre le flacon et sortir une des sereingues jetables fournies par son robot médical. ELle la déballa et la plongea ensuite dans le bouchon de la fiole qu'elle renversa ensuite tête en bas pour aspirer le contenu. Elle revint ensuite avec sa sereingue toute affrétée vers la pauvre camée.

- Toi, avant que je te file ça, tu vas réfléchir... Est-ce que tu veux t'en sortir ? Est-ce que tu serais prête à faire le nécessaire pour avoir une vie meilleure ? Réfléchis-y bien, ta réponse pourrait te coûter la vie, Demanda-t-elle très sérieusement.

Elle attendit que la jeune femme ait répondu à sa question, ensuite elle lui donna son remède liquide et la laissa s'abîmer dans les douceurs de son oubli. Ensuite, elle avait des dispositions à prendre...
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.

Milana Limonov

Humain(e)

Re : Sombre nuit [PV]

Réponse 22 mercredi 03 mai 2017, 13:42:03

Le destin. Certains pensent qu'une force supérieure existe et que celle-ci, comme dans un roman, aurait tissé des grandes lignes d'avenir. Que le hasard n'existe pas et qu'il n'était que le fruit de cette ligne particulière. Ils peuvent même croire qu'une entité au delà de l'humain aurait étendu des fils entre chaque être, pour les lier, et que leur rencontre arrive quoi qu'il se passe. Milana, pendant longtemps l'avait cru. Peut-être, même, le croyait-t-elle encore, tout au fond d'elle-même.

Mais avec le temps, qui fliait toujours bien trop vite, cette croyance avait été supplantée par des besoins impérieux. La douleur. La drogue. Des besoins qui étaient devenu plus vitaux que l'eau ou la nourriture. C'était... désolant. Triste, même. Alors que cette créature, humaine, avait survécu sûrement à nombre d'atrocités, elle en avait été réduite à être moins consciente qu'un animal. Seul parfois l'animait une foi qui lui faisait sortir des propos incohérents, sans lien apparant avec la situation en cours.

Mais, alors que, sous le poids des drogues, des tortures, des sévices, tous les fils qui la liaient à sa rédemption, à la vie elle-même avaient cédés, un seul avait survécu. Ce fil qui l'avait guidé par delà les visions cauchemardesques, par delà les difficultés à respirer à cause de ses côtes brisées. Jusqu'à cette maison. Jusqu'à Tyria.

Pour le moment, la raison était de côté. Si une partie d'elle avait encore une once de conscience, alors elle aurait sûrement voulu s'en remettre à ce destin, jusqu'au bout.  Sa foi s'était désaxée, corrompue par la drogue qui la liait plus sûrement que n'importe quelle chaine. N'importe quel collier. Et elle tira faiblement sur les liens qui la maintenaient allongée, quand elle vit une seringue s'approchée, pleine de cet infect brevage dont elle était devenue dépendante.

Mais son focus fut attirée par une voix, réveillant peut-ête ce soupçon de raison. Ce petit fragment de destin, ce fil qui les reliait.  La jeune Russe ouvrit la bouche, pour répondre, mais au départ aucun son n'en sortit. Tyria pu voir,sûrement à sa grande surprise, une larme qui coulait sur la joue creusée de Milana. Avec un effort qui sembla lui couter, il y eut deux mots, murmurés, étranglés.

- спаси меня*

Les lèvres craquelées, encore enflées par le coup qu'elle avait pu recevoir tentèrent de prononcer d'autres mots, mais il n'y eut qu'un râle sombre. La fin, l'envie. La drogue qui s'agitait sous son nez déformé par les coups. Pourtant, sûrement, un jour, cette jeune femme avait été belle. Il y a des années et des années de cela.

Quand ce qui l'amènerait sûrement à son trépas lui fut injectée, elle ne put que sourire, murmurant d'autres paroles de reconnaissance, des prières silencieuses, avant qu'elle ne sombre à nouveau, calme, détendue, contente. Dévastée.




*Sauve moi.

Tyria Stukov

Humain(e)

  • -
  • Messages: 37


  • Fiche

    Description
    Tyria Stukov est une jeune fille brune, pas très grande, mais physiquement gâtée par la nature. Elle a passé une enfance malheureuse a être torturée par sa gouvernante sur ordre de ses parents. Cette dernière lui a fait subir des sévices d'ordre moraux, physiques et sexuels qui ont transformé la jeune fille en être brisé. Elle a finalement regagné sa liberté en payant le prix du sang avant de découvrir que la fortune familiale reposait sur le pillage des technologies de Terra. Elle a depuis repris l'entreprise familiale et a ouvert un Harem à Thekos pour des raisons de vengeance personnelle.

Re : Sombre nuit [PV]

Réponse 23 lundi 05 novembre 2018, 00:49:17

"Sauve-moi", en Russe... Passer à sa langue maternelle pour demander ça faisait vraiment songer à une sorte d'ultime appel à l'aide. Un dernier murmure de désespoirs avant que l'obscurité ne vous submerge. Quelque-part, malgré que Tyria aie toujours enterré aussi profondément qu'elle le puisse ses sentiments, cela parvint néanmoins à la toucher.

- On va voir ce qu'on peut faire... Marmonna-t-elle pour elle-même alors que la jeune femme sombrait.

Une fois qu'elle eut la dope liquide dans les veines, elle jeta la sereingue dans la poubelle prévue à cet effet et repris le portail vers sa demeure de Tehkos. Ici c'était autorisé. Ici elle pourrait faire ce qu'elle avait à faire. Elle enclencha l'intercom pour appeler deux de ses robots de sécurité. afin qu'ils la rejoignent devant le portail.

- SR4 et SR6, suivez-moi. Ordonna-t-elle d'une voix presque faible.

Je ne peux pas croire que je m'apprête à faire ça... Songea-t-elle.

Elle repris le trajet jusqu'à la Terre et leur ordonna de détacher puis de sécuriser la personne de Milana.

Les deux machines obéirent en retirant rapidement les liens de la camée avant de la menotter avec des attaches plus adaptées et de la sangler sur le dos de SR4 pour éviter qu'elle ne bouge pendant le transport. Elle fut ensuite conduite dans la demeure Stukov à Tekhos via le portail. De là, Tyria mena ses servants mécaniques jusqu'à l'infirmerie de son robot médical et la fit sangler sur une table d'examen conçue spécifiquement pour prodiguer des soins à des personnes non-consentantes.

- Ausculte-là, et je veux un rapport dans les meilleurs délais sur les frais estimés pour la remettre en parfait état physique, ordonna-t-elle.

- Est-ce une nouvelle acquisition ? Demanda le droïd d'un ton qu'il voulait curieux.

Tyria réfléchit quelques secondes avant de hocher la tête.

- Oui, mais elle n'est pas enregistrée, prépare les dossiers pour une saisie dans le fichier national des esclaves et fais la demande pour un nouveau matricule ainsi qu'une nouvelle identité.

- Quelle identité dois-je remplir ? Demanda le robot médical.

- Rien, demande-là et assure-toi que je puisse la remplir et la renvoyer dans les meilleurs délais.

- Il sera fait selon vos désirs.

La dernière des stukov quitta ensuite la pièce pendant que son servant mécanique se mettait à l'ouvrage. Pendant son absence, le robot fit passer un scanner corporel complet à la jeune Russe, révisant en détail l'anatomie de cette dernière avec ce qu'il connaissait et comparant les deux au moyen de l'image holographique tridimensionnelle ainsi obtenue. S'ensuivit un prélèvement sanguin afin d'examiner les marqueurs tandis que ses organes étaient biopsiés et que les analyses des échantillons étaient confiées à un laboratoire indépendant via un coursier express.

Un cathéter fut posé afin de transfuser la jeune fille à l'aide d'une poche contenant des compliments multi vitaminés pour compenser ses carences. Une autre poche fut également branchée pour transfuser à la pauvre tox une solution afin de l'aider à supporter les effets de la purge prochaine de son organisme de sa drogue.

Si la jeune femme se réveilla, le robot répondit à ses questions du mieux qu'il le pouvait. Cependant, quand le coursier vint ramener les résultats des analyses, le robot injecta un sédatif à Milana pour pouvoir aller remettre son dossier complet avec son analyse à la maîtresse des lieux.

Celle-ci se trouvait dans son bureau Tehkan qand le servant mécanique la trouva et il put lui faire un état des lieux de la forme physique de la demoiselle qui était loin d'être brillant.

- On peut réparer tout cela  ? Demanda-t-elle à la fin du rapport.

- Maîtresse Stukov, aussi bon que soit la constitution humaine, certaines choses ne peuvent pas être réparées naturellement. Les très nombreuses fractures sur les os sont le principal problème. L'état global des organes internes peut être amélioré, mais ils porteront toute leur vie les séquelles des mauvais traitements qu'ils ont subis. La muscsulature est l'une des rares choses qui ne soit que très peu endommagée, mais au vu de l'état de tout le reste, je pense que par nature elle ne sera jamais complètement remise.

- Tu dis "par nature", si tu as besoin de le préciser c'est que tu as une idée en tête ?

- Nous sommes dans un monde ou magie et technologie se marient, maîtresse. Certaines magies ont la réputations de pouvoir fournir une guérison totale, avec un état qualifié de "remise à neuf". Mais je n'y crois guère. En revanche, sur une île de Thekos, le concept des nanomachines a été maîtrisés pour fournir une possibilité de procéder à des réparations à l'échelle moléculaire. Cette technique peut, je le pense, donner d'excellent résultat avec la patiente. C'est ce que je connais de plus proche de "remise à neuf" concernant un corps humain.

- J'imagine que cette technologie a un coût plutôt élevé ? Grinça Tyria.

- En effet, si je parviens à réduire les fracture au maximum et améliorer l'état global, les "finitions" aux nanomachines vont quand même coûter des dizaines de milliers de crédits tekhans.entre ving et trente mille si mes fourchettes ne sont pas erronées.

La dernière des Stukov hocha la tête, le prix semblait encore assez facilement abordable pour elle.

- Et tout cela prendrait combien de temps ?

- Avec des stimulants de régénération, il faudra bien encore trois semaines pour que la patiente puisse être transférée dans une institution spécialisée en nano-machines.

- Et pour le sevrage ?

- Je peux synthétiser ici tout le nécessaire, mais je ne peux que diminuer l'inconfort généré par le sevrage, même si je peux supprimer les souffrances physiques.

- Dans ce cas, laisse-la dans son inconfort, qu'elle sente bien le poids de ses conneries...

- À vos ordres. Dois-je vous prévenir quand elle reprendra connaissance ?

- Fait seulement... Hocha Tyria.

Celle-ci s'occupa ensuite pendant les heures qui suivirent jusqu'à ce que le robot-médecin la rappelle au réveil de sa nouvelle propriété. Elle arriva sur place, l'air assez neutre et regarda Milana nue et sanglée sur la table de soins.

- Comment vas-tu ? Demanda-t-elle plus par politesse qu'autre chose.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Répondre
Tags :