Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un ravissant cadeau [PV Luna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 30 dimanche 22 janvier 2017, 19:22:15

Pour les Karistal et en particulier Yuka, ce n'était qu'un petit jeu pour se défouler et jouer avec Luna mais la pauvre neko n'avait pas comprit qu'il s'agissait d'un jeu. C'était une chose à rajouter en plus sur la liste des choses à apprendre à la petite chatte. Yuko ne remarquait pas au début, pensant que la petite chatte avait juste du mal à se mettre dans le bain mais quand elle vit les larmes coulées et tomber sur elle, ce fut le signal pour cesser cette mascarade.

« Yuka, stop ! »

Le ton était sec car l'heure était grave. Yuka cessa immédiatement alors que Luna commença à s'excuser en ayant peur d'être abandonnée. Si Luna se sentait mal, Yuka aussi. Ce n'était pas dans leurs habitudes de faire pleurer les petites chattes, sauf de bonheur. Yuko la serrait contre elle en caressant ses cheveux, ce n'était pas à elle de s'excuser mais elle pouvait au moins rassurer la neko apeurée.

« Mais non ma chérie, Jamais, tu m'entends, JaMais nous ne t'abandonnerons. Tu es notre neko à toutes les deux tu seras pour toujours à nous, tu entends. Tu vivras avec nous, tu t'amuseras avec nous, tu trouveras surement l'amour ici et tu auras tout un tas de bébé neko plus mignons les uns que les autres. Peut-être même que tu porteras nos bébés ? Tu seras notre femme neko en quelque sorte. »

Rien n'était sûr et les mariages à trois n'existent pas à Ashnard donc aux yeux de la loi, ce sera impossible mais dans le privé, pas impossible. Yuka caressait son dos, penché sur elle en lui parlant d'une voix douce, elle s'en voulait d'avoir causé ses petites larmes sur la bouille de leur neko alors parfois, elle venait lui baiser la joue en espérant voir un sourire naître dessus.

« Je ne sais pas combien tu as eu de maison avant d'arrivée ici ma chérie, mais tu seras toujours avec nous, toujours. Jamais nous n'avons abandonné de neko, tu ne sera pas la première et cela n'arriveras jamais. Même face à des nekos sauvage ou maladroite, elles sont toujours ici et on les aime autant que toi petit minois d'amour. On voulait t'en faire la surprise mais tant pis, demain, on ira chercher ton collier personnel, avec un médaillon indiquant à tout Terra que tu es à nous et à personne d'autre. Tu es notre neko aujourd'hui, demain et à tout jamais. Si jamais un jour tu voudrais partir, on te laissera partir mais si tu veux vivre ici pour toujours, tu auras toujours une place dans notre lit, petit chaton. »

Demain Luna aura son collier et son médaillon, ainsi même en se baladant seule dans les rues d'Asnard elle n'aura aucun souci. Même si elles voyaient mal la neko se balader seule, au moins c'était une preuve d'appartenance qui comptait souvent, surtout pour les nekos un peu trop sensible comme Luna. Yuko se pencha sur le côté, permettant à Luna de se reposer sur le lit, Yuka venant à son tour se coller à elle en lui caressant les cheveux et le corps. Pas de sexe, juste des caresses.

« Chaton tout doux,
Minou tout chaud,
Petite boule de poils.
Chaton farceur,
Chaton bonheur,
Pur, pur, pur. »


Une petite comptine et berceuse pour le cas présent pour endormir Luna. Elles comptaient avoir une longue nuit de sexe mais tant pis, autant commencer avec une bonne nuit entre ses maîtresses, ce sera tout aussi bien et demain, elle aura le droit à de nouveaux jeux à trois mais pour le moment, le chaton devait trouver son sommeil entre ses maîtresses et chasser cette vilaine petite voix dans sa tête car Luna sera pour toujours aux Karistal et quand bien même une pourrait partir pour vivre avec son amour, elle aura toujours sa maîtresse plus une nouvelle et rien ne l'empêchera d'aller voir sa seconde maîtresse quand elle le désire. Yuka continuait de chanter en boucler sa petite mélodie et Yuko lui lançait des mots doux pour la rassurer plus encore. Il faut qu'à l'avenir, l'idée d'être mise à la porte et abandonnée n'existe plus, que cette simple idée la fasse rire car cela n'arrivera jamais.

« Tu seras pour toujours avec nous, Luna. Tu es notre petite chatte, notre petite boule de poil adorée et même si tu ne seras pas tous les soirs dans ce lit, tu seras tous les jours dans nos bras. Comme toutes les autres nekos ici, Luna chérie, on t'aime plus que tout et te voir malheureuse comme ça, c'est toi qui devrais nous punir, petit chat. Mais dors pour le moment, chaton, fait le plus beau des rêves et demain, en ouvrant tes petits yeux, continue ton joli rêve avec nous. Dors ma petite chérie, efface à tout jamais tes cauchemars et tes mauvaises pensées, elles ne sont pas les bienvenues ici. Nous, on veut une petite Luna joyeuse et heureuse qui ne doit jamais être triste, encore moins à cause de ses maîtresses. »

Prise entre ses deux maîtresses, Luna ne pourrait que bien dormir. Yuko avait déjà sa petite idée pour le réveil, pour qu'elle se venge de Yuka mais ce n'était pas le moment de parler de ça, pour le moment, elle devait dormir et être heureuse.

Luna Karistal

Terranide

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 31 lundi 23 janvier 2017, 13:19:40

Jouer avec Luna était un exercice très délicat, tant la petite neko avait souffert de ses abandons progressifs. En quelques années, elle avait changé bien trop de fois de Maîtresses, et, même si ça n’avait jamais été à cause de la qualité de ses services, le fait est qu’elle en avait été meurtrie. Luna, avant d’être esclave, venait d’un monde idyllique, une communauté de nekos sauvages vivant dans les profondeurs de la forêt. Le monde extérieur l’effrayait plus que tout autre. Il était grand, dangereux, agressif, sauvage, meurtrier, mortifère... Luna en avait peur, terriblement peur, et c’était bien pour ça qu’elle ne s’imaginait pas vivre autrement qu’en étant une esclave, et en bénéficiant, à ce titre, de la protection de es Maîtres ou Maîtresses. Par conséquent, la peur d’être abandonnée se muait chez elle en terreur.

Un jour viendrait sûrement où Luna percevrait l’ironie de ses Maîtresses, mais, pour le moment, elle n’était là que depuis mois d’une journée, et avait du mal à saisir le double sens, ou l’ironie. Elle avait interprété de manière littérale ce que Maîtresse Yuka disait, ce qui provoqua un froid dans leur jeu, quand Maîtresse Yuko ordonna à Maîtresse Yuka d’arrêter sa position. Roulée en boule, recroquevillée sur elle-même, Luna pleurait, tentant en vain de réprimer ses sanglots, sachant combien les Maîtresses avaient horreur des nekos qui pleuraient.

*Reprends-toi, Luna ! Pleurer n’arrange en rien notre situation !*

Luna sentit ses Maîtresses se rapprocher d’elle, et elles lui expliquèrent que ce n’était qu’une blague, et qu’elles n’envisageaient nullement de l’abandonner, et qu’elle serait toujours leur esclave. Surprise, Luna releva la tête, observant avec ses grands yeux baignés de larmes ses Maîtresses.

« Lu... Luna ne doit pas partir, alors... ? »

Question purement rhétorique, aux yeux des Maîtresses, qui lui expliquèrent qu’elle aurait bientôt un collier à son nom. En entendant ça, les yeux de Luna s’écarquillèrent, et, blême et surprise, elle ne put que répéter, un peu béatement :

« Un... Un collier pour Lu-Luna... ?! »

Ses Maîtresses se collèrent contre elle, l’assaillant sous la douceur, et, peu à peu, le corps de Luna se détendit. Elle se sentait idiote. Comment avait-elle pu croire que ses Maîtresses l’abandonneraient ? Qu’elles avaient cessé de l’aimer ? Là, les deux la câlinaient, et, dans les yeux de Maîtresse Yuka, Luna ne sentait pas la moindre agressivité. Elle sourit alors, en se mettant à ronronner légèrement, et sentit les doigts de Maîtresse Yuko se poser sur ses yeux, la forçant à les fermer, pendant qu’elles continuaient à tendrement la caresser, non pas pour l’exciter, mais bien pour l’amener à dormir, à se reposer.

Elle soupira une nouvelle fois, le sommeil venant rapidement la gagner. Dès qu’elle tentait d’ouvrir les yeux, Maîtresse Yuko venait, soit avec ses doigts, soit avec ses lèvres, embrassant ses paupières, parfois sa bouche, la contraignant ainsi à se réfugier dans ses songes.

« O-Oui... Luna aime... Aime ses... Ses Maîtresses... »

Et ce fut sur cette dernière parole que les ronronnements de la neko l’accompagnèrent dans le sommeil. Elle s’écroula sur place, et dormit, tout simplement... Là, entre ses Maîtresses.

Pour Luna, il n’existait aucun endroit au monde qui soit meilleur que celui-là.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 32 mardi 28 février 2017, 21:39:29

Rassurer Luna était une chose simple, les Karistal comprenaient que la limite réalité/jeu était encore à définir, surtout quand le mot « punition » était employée mais elles finiront par savoir où s'arrêter. Vu son état, ce soir, les jeux prennent fin, elles verront cela demain. Pour le moment, une bonne nui de sommeil avec un gros câlin entre ses maîtresses. Sans être parfaitement symétrique, les jumelles dormaient sur Luna, leurs têtes sur ses épaules, leur main sur son corps, leur corps contre le sien, et un large sourire en caressant la petite chatte pour trouver le sommeil. En soit, la nuit était simplement une nuit. Des rêves communs, elles bougeaient plus ou moins durant leur sommeil en restant proche de la petite chatte et au petit matin, quand quelques rayons avaient traversé la chambre à travers quelques ouvertures dans le rideau, Yuko fut la première réveillée. Sa petite chatte dormait comme un bébé, on pouvait en dire autant de sa jumelle. Le bout de ses doigts caressa le corps chaud et tendre de la petite chatte, sans jouer avec elle, juste pour savourer cette délicate peau au réveil. Elle n'avait pas oublié ses dernières paroles hier, elles avaient une longue journée ensemble, à passer à trois, rien qu'avec Luna. Demain, elles auront surement un ou deux rendez-vous pour leur futur harem sous la tutelle de Mélinda, si Luna pourra venir, elle va devoir apprendre qu'elle ne serait pas toujours avec elles mais cela ne les empêchera pas de câliner et d'adorer leur petite chatte d'amour.

Une chose à la fois. Yuko se pencha sur elle, retira quelques mèches de son visage et elle lui vola un baiser, posant délicatement ses lèvres sur les siennes, sa langue se glissa dans sa bouche et elle partagea un langoureux et délicieux baiser plein de tendresse. Il dura ce qu'il devait durer, la petite neko se réveillait en douceur, Yuko caressa son visage dans un calme des plus apaisant. Lorsque ses lèvres quittaient les siennes, sa voix n'était qu'un murmure pour ne pas la brusquer et pour ne pas réveiller sa sœur.

« Bonjour ma petite Luna d'amour... Désolé de te réveiller mon chaton... mais ta Maîtresse aimerait jouer un petit peu avec toi, d'accord ? C'est même pour lui faire un joli cadeau qu'elle a réveillé sa petite Luna chérie. Veux-tu... Exciter ta gentille Maîtresse ? »

Sans en dire plus, elle se plaçait au-dessus d'elle, venant baiser son front, son petit nez, ses lèvres, son cou, ce petit creux entre ses seins, sous ses seins, son nombril et son petit bouton d'amour. Yuko imposa le silence, un doigt sur ses lèvres avant de revenir vers elle, la regardant avec un grand sourire, une main tendue pour lui caresser la joue avant de l'aider à se redresser. Elle avait bien des idées en tête pour être excitée par Luna et jouer avec elle mais là, c'était sa vengeance à elle pour le fait que Yuka l'avait fait pleurer et prouver à Luna que quoi qu'elle fasse, elle ne sera Jamais punie. Toujours avec le sourire et pour jouer sinon. Elle lui montrait Yuka en train de dormir avant de la caresser plus longuement, que ce soit son dos, ses petites fesses, sa queue ou autre, la maîtresse neko – car autant que possibles, les Karistal restaient sous leur forme neko – était d'une extrême tendresse.

« Tu sais, ce matin, ce qui exciterait ta Maîtresse mon chaton ? » Sa voix était toujours un murmure fait pour ne pas réveiller sa sœur. Sa bouche approchait de sa petite oreille velue alors que son sourire se tordait d'une façon sadique et perverse. « Que tu fasses pipi sur Yuka. »

Elle observait Yuka avec un grand sourire, ce n'était pas banal, et pas la chose la plus idéal à voir ou même sentir au petit matin mais Yuko le voulait, pour se venger de sa sœur comme pour éduquer Luna. Puis il faut bien avouer que si ce n'était pas son fétiche préféré, de temps en temps, elle aimait voir ça. Ses mains caressaient toujours la petite chatte, tout comme son sourire restait là.

« Ceci ma Luna chérie est un ordre de ta Maitresse... puis je sais que tu as envie de faire pipi alors si tu ne le fait pas, il me suffit d'appuyer sur ton petit ventre pour que cela sorte. Je te laisse le choix ma petite boule de poil adoré, tu es libre de le faire en étant sur elle, au-dessus, je peux même t'aider en te doigtant si tu veux... Mais tu le feras car je le veux. »

Luna avait à présent deux maîtresses mais l'une d'elles dormait alors elle devait écouter et obéir à celle qui était réveillée ? Elle espérait ne pas causer de souci dans la tête de la petite chatte quand même... Même si cela ne va pas plaire à Yuka, elle ne sera pas en colère contre Luna, peut-être un peu sur sa sœur mais c'était toujours ainsi entre elles. De toute façon, après ça, ce sera la douche donc, ce n'est pas comme si elle va devoir supporter cette odeur toute la journée.

« Ne t'inquiète pas Luna chérie, ce n'est pas la première fois qu'une très belle neko fait pipi sur ma sœur... ni même sur moi, kuhuhu... »

Elles adoraient les nekos, tout, chez eux. Yuko voulait la laisser prendre son temps, s'installer, prendre la position de son choix, bref, être en position optimale ! L'éducation de Luna commençait dés aujourd'hui.

Luna Karistal

Terranide

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 33 dimanche 05 mars 2017, 00:14:17

Luna dormit du sommeil des justes. Malgré toutes les émotions de la journée, savoir qu’elle avait un nouveau foyer, et des Maîtresses gentilles et avenantes, chassa tous les mauvais rêves. Et puis, elle dormait avec ses Maîtresses, qui la câlinaient et la caressaient ! Autant dire que la nuit de Luna fut particulièrement paisible, et qu’elle se mit à soupirer doucement. Quand Maîtresse Yuko se réveilla, Luna dormait toujours. Venant d’une neko, on pouvait en effet s’attendre à ce qu’elle ne soit pas matinale. En dormant, Luna avait un peu remué sur place, de sorte qu’une mèche de cheveux rebelle s’était abattue sur son visage. Ses petites mains disparaissaient sous les oreilles, et, quand Maîtresse Yuko se pencha vers elle, et l’embrassa, un gémissement diffus s’échappa du corps de la neko.

Quand elle était l’esclave de Maîtresse Alaunriina, la Maîtresse drow lui avait appris à se réveiller rapidement, par le biais du sexe. Luna se souvenait encore de cette fois où, dormant sur un large pouf, elle avait été réveillée par une solide sodomie. Et, quand Luna avait avoué qu’elle n’était pas bien réveillée, Maîtresse Alaunriina lui avait dit qu’une esclave devait toujours être prête. C’était donc quelque chose de paradoxal, car, tout en aimant bien dormir, et en dormant de ce fait beaucoup, Luna pouvait aussi se réveiller très vite, surtout quand on lui offrait un réveil sexuel.

« Hmmm... »

Luna remuait faiblement,  son corps se mettant à vibrer et à ronronner, et sa langue remua instinctivement, jouant avec celle de sa Maîtresse. Elle la sentait s’écraser contre son corps, et, quand le baiser se rompit, Luna était réveillée, papillonnant des yeux, les joues rouges.

« Maî-Maîtresse... »

Elle soupira, et sentit ensuite Maîtresse Yuko s’attaquer à son corps, venant l’embrasser, la lécher, mordillant le creux de son cou, avant de l’amener à se redresser. Maîtresse Yuka, elle, dormait encore, et les deux femmes se retrouvèrent près d’elle. Joueuse, Maîtresse Yuko palpait le corps de Luna, glissant ses mains sur ses fesses, tirant sur la base de sa queue, pinçant son sein à hauteur du téton.

« Haaaa... »

Luna gesticulait sur place, mais, quand elle commença à couiner, Maîtresse Yuko posa un doigt sur ses lèvres, lui intimant le silence, et continua à la caresser. Luna avait beau tâcher de rester silencieuse, son corps trahissait son plaisir, et elle ronronnait à de multiples reprises, tout en se pinçant les lèvres. Elle se tortillait sur place, et serra ses petits poings, avant d’entendre Maîtresse Yuko lui demander... D’uriner sur Maîtresse Yuka ! Luna regarda sa Maîtresse, un peu troublée, mais Maîtresse Yuko semblait sérieuse, et écarta même la couverture, dévoilant ainsi le corps de Maîtresse Yuka, qui était couchée sur le côté.

D’ores et déjà, quelques gouttes de cyprine coulaient des lèvres intimes de Luna pour tomber sur les cuisses de Maîtresse Yuka. Se pinçant les lèvres, elle soupira, avant d’entendre Maîtresse Yuko lui dire de choisir sa position. Uriner sur sa Maîtresse... Luna avait déjà bu de l’urine, surtout de la part de Maîtresse Alaunriina, qui avait peu à peu pris pour habitude de se soulager dans la bouche de Luna. La neko aimait le goût de l’urine, mais elle n’avait encore jamais fait ça sur sa Maîtresse.

*Mais c’est un ordre, Luna, tu ne peux pas t’y soustraire, car tu es une gentille neko obéissante !*

Luna rougit donc, et hocha la tête.

« Lu-Luna va uriner sur Maîtresse Yuka, m-mais... Elle va avoir besoin d’aide, car elle a un peu honte de... D’uriner sur Maîtresse Yuka, même si elle sait que c’est un ordre de Maîtresse Yu-Yuko... »

Et puis, c’était aussi une belle manière de sentir sa Maîtresse palper davantage son corps. Maîtresse Yukoa s’exécuta donc, et caressa son ventre, appuyant dessus à plusieurs reprises, utilisant son autre main pour caresser les cuisses de la femme, afin de l’amener à uriner, tout en la motivant en lui parlant sensuellement. Luna soupira encore, se dandinant sur place. Elle avait envie d’uriner, en effet, et, si elle savait se retenir, vu comment Maîtresse Yuko l’incitait, il était pratiquement impossible de se retenir. Elle se pinça les lèvres, et se déplaça encore, son bassin se retrouvant au-dessus du visage de Maîtresse Yuka, une jambe à gauche, l’autre à droite, repliée à hauteur des genoux.

« Hmmmm... Haaaaaa... !! »

Luna ferma les yeux, les rouvrit, soupira encore... Puis l’urine fusa alors, dans un léger soupir. Elle sentit la pression disparaître, tout en répandant son jet doré sur le visage de Maîtresse Yuka, l’éclaboussant pendant de longues secondes, en urinant furieusement, aussi gênée que furieusement excitée.

Après tout, elle était en train de pisser sur sa Maîtresse !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 34 jeudi 06 avril 2017, 20:00:22

Yuko était cruelle ? Oui et non, avec sa sœur, elles fonctionnaient ainsi mais au-delà de cette punition fantasme, Yuko voulait voir les limites de sa nouvelle neko, ce qu'elle acceptait ou non ? Outre le fait de lui apprendre que jamais elle ne sera vraiment punie et encore moins abandonnée, elle devait voir ce que Luna acceptait avant de s'habituer ici. Si la petite chatte acceptait, elle n'en restait pas moins timide, ce qui la rendait encore plus mignonne ! Yuko gloussait en venant lui baiser la joue en continuant de parler à voix basse pour ne pas réveiller sa sœur.

« D'accord, mais tu n'as pas à avoir honte ma petite neko. Maîtresse Yuko va t'aider. »

Heureuse, elle venait passer ses mains sur son corps, l'une d'elles sur son délicieux petit ventre où elle s'amusait à appuyer afin de presser cette petite envie et la seconde restait autour de sa zone intime. Elle évitait de la doigter ou de caresser sa fente, ses cuisses, son entrejambe, ses fesses, ça oui mais le reste... plus tard. Yuko continua son petit jeu, susurrant quelques mots rassurants alors que Luna se mettait en position, se rapprochant de plus en plus du visage de sa sœur et quand le moment fatidique arriva, Yuko arborait un très grand sourire, quelque peu pervers en caressant le petit ventre de sa neko alors que Yuka se réveillait affolé, évitant de se lever, comprenant bien qu'elle ne ferait qu'avoir la tête dedans. Même une fois finie, elle gardait les yeux fermés en sentant bon la colère chez cette petite maîtresse. Si son regard était noir, elle ne fixait pas Luna mais bien sa sœur qui avait le visage contraire, rayonnante de bonne humeur.

« Mais qu'est-ce que tu fous Yuko ?! »
« Ceci est ma petite vengeance. Tu as fait pleurer Luna hier, je te rappelle. »
« A ma place, tu aurais fait pareil ! Tu vas voir, je vais me venger moi aussi ! Pardon mon chaton, tu veux bien t'écarter ? »


Luna n'était en rien fautif dans cette histoire, c'était elle qui avait pissé sur elle mais c'était Yuko qui prenait. La maîtresse souillée allait dans leur petite salle de bains pour se laver, elle n'allait pas aller au petit déjeuné en sentant bon l'urine de neko quand même ! Laissant les deux seules, Yuko prit Luna dans ses bras en lui offrant un gros câlin ainsi qu'un gros baiser sur la joue de la petite chatte. Ce petit test avait une autre signification, pas besoin de forcer la main de sa sœur pour le prouver à Luna.

« Tu as vu ma petite chatte ? Elle n'était pas en colère contre toi mais contre moi. Tu n'as rien à craindre ici ma petite, tu es notre petite chatte et tu le resteras toujours. »

Remuant ses petites oreilles et agitant sa petite queue poilue, Yuko était toujours heureuse en compagnie des nekos, plus encore avec leur nouvelle acquisition. Mais Yuko restait Yuko et avoir vu Luna agir ainsi, ça l'avait très excitée.

« Maintenant que Luna est soulagée, Maîtresse Yuko en a très envie aussi... La petite Luna aimerait voir Yuko faire pipi ? Peut-être que Luna aimerait servir de toilette pour sa maîtresse, hum ? »

Elle pouvait très bien dire non, elle cherchait encore à voir où se situait ses limites mais uriné sur elle, ce serait sa façon neko de dire que Luna serait sa neko. Une façon animale de marquer son territoire et si les lois Ashnardienne protège Luna des autres gens en étant la propriété des Karistal, Yuko voulait qu'elle soit protégée des autres teranides.

« Après, on ira rejoindre maîtresse Yuka, d'accord ? »

Toujours plus excitée, elle se frottait contre elle en la caressant et en baisant sa joue car Yuko était perverse mais aussi une véritable boule de tendresse, quand ses envies de dominations ne faisaient pas surface.

Luna Karistal

Terranide

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 35 vendredi 07 avril 2017, 20:44:17

Luna était partagée entre l’envie d’obéir à sa Maîtresse, mais aussi celle d’énerver son autre Maîtresse. Néanmoins, en l’état, elle n’allait pas refuser un ordre direct de Maîtresse Yuko. Néanmoins, ce paradoxe faisait qu’elle avait du mal à uriner. Il était donc intéressant de noter que son blocage ne venait pas du geste en lui-même, mais de la contradiction apparente de motifs entre Maîtresse Yuko et Maîtresse Yuka. En soi, uriner sur quelqu’un ne se heurtait pas à ses critères moraux, ce qui en disait long sur Luna. Et, pour autant, on en revenait toujours au même point. Est-ce que cette absence de morale la rendait perverse ? Ou est-ce que ça ne confirmait pas, en un sens, sa naïveté, voire son innocence ? Après tout, logiquement, pour être pervers, encore fallait-il avoir conscience de cette perversion, conscience qu’on bafouait des codes sociétaux et des interdits moraux. Or, de cela, Luna n’avait pas vraiment conscience. Elle n’avait jamais poussé son degré de réflexion à ce niveau, et raisonnait encore comme une fillette, avec pour seule priorité de satisfaire ses Maîtresses, comme un enfant cherchant à rendre heureux ses parents.

Tout ça pour dire qu’elle venait d’uriner sur le visage de Maîtresse Yuka, qui s’agaça contre Maîtresse Yuko, avant de se réfugier dans la salle de bains. Pas un mot ne fut dit contre Luna, et Maîtresse Yuko lui expliqua que, désormais, elle n’aurait rien à craindre, et que personne ne viendrait la punir ici, tout en la couvrant de baisers et de caresses. La petite neko, en retour, rougissait et ronronnait, sa queue caudale venant légèrement se redresser.

« Nyyyuuu... Haaaaawwww... »

Luna laissait bien entendu sa Maîtresse se frotter contre elle. Même si Maîtresse Yuko s’était transformée en neko, elle n’en restait pas moins sa supérieure, et, quand elle indiqua avoir aussi envie d’uriner, Luna, qui continuait à rougir de plaisir, hocha la tête, confirmant ainsi à la volonté affichée de la femme.

« Lu... Luna sera ravie de recueillir... Le liquide doré de sa Maî-Maîtresse... »

Sur ce point, Luna n’avait aucune gêne. Au début, elle avait eu du mal, bien sûr, mais Maîtresse Alaunriina avait su la forcer à aimer ça. De fait, avec le temps, Maîtresse Alaunriina n’urinait plus que dans la bouche de Luna, plusieurs fois par jour. Luna se positionna donc, et se posa sur le sol, faisant la belle, tout en ouvrant la bouche. Elle attendait que sa Maîtresse se positionne, et fit même pointer le bout de sa langue, comme pour montrer qu’elle avait soif. Elle continuait à doucement ronronner, et Maîtresse Yuko se déplaça, posant sa main sur sa tête.

Elle se retrouva rapidement coincée contre les cuisses de la femme, et ferma les yeux, venant lécher son sexe, comme pour la mettre en appétit. Assez rapidement, Luna sentit les mains de Maîtresse Yuko se crisper, puis le liquide fila contre sa langue. Elle en sursauta, terriblement excitée, et avala tout ce contenu, pressant bien sa tête contre le corps de sa Maîtresse, afin d’éviter d’en perdre une seule goutte. Pour le dire simplement, Luna aimait beaucoup boire de l’urine. Elle était aussi fétichiste qu’ondiniste, et avala donc ce liquide sans aucune hésitation, et avec, au contraire, une profonde excitation !

Oh, comme elle était heureuse ici !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 36 samedi 29 avril 2017, 19:41:48

C'était une petite chatte bien dressée, Yuko espérait que ce petit exemple allait lui montrer qu'elle n'avait rien à craindre ici, et qu'à défaut d'avoir changé l'esclave en une simple gentille neko, elle avait au moins abaissé une ou deux barrière mentale. Si Yuka avait filé vers leur salle de bain privé pour se laver, Yuko explora un peu plus les limites de la neko en proposant d'uriner sur elle, ou même en elle ? Oui, non ? Elle ne sait pas ? La petite chatte accepta et la jeune femme aurait presque senti cette réponse comme étant la bienvenue ! Hum, elle aurait un faible pour cette pratique ou c'est juste le fait de se sentir utile ? Qu'importe, Yuko la laissait prendre place et inutile de préciser que la voir avec sa bouche ouverte et sa petite langue de sortie, elle aurait eu envie de plus que vider sa vessie en elle ! Mais elles verront ça plus tard, pour le moment, Yuko fit venir sa tête entre ses cuisses, laissant sa petite chatte l'exciter d'abord et quand elle avait allumé la mèche, elle maintenait son visage entre ses cuisses, jonglant entre caresses de son cuir chevelu et crispation de ses doigts dessus.

« Huuuum làààà... lèche-bien, ma petite chatte... Huuum... »

Il ne lui fallut pas longtemps pour se soulager en elle en savourant cette petite bouche qui lui servait de toilette. Quand elle se retira, elle redevenait plus douce en caressant sa tête, ayant un regard attendri vers son dernier chaton qu'elle avait eut.

« C'est très bien, ma petite chérie. Maintenant, tu vas aller laver ta vilaine bouche et après, on va aussi rejoindre Yuka pour se laver, et après s'habiller ! Si le fait que tu me montres tes petites fesses toute la journée ne me dérange pas, il faut que Luna soit bien habillée en dehors de cette chambre. Surtout que Luna va aller avec nous choisir le joli collier qu'elle va porter autour du cou, c'est important. »

Le médaillon était prêt mais son collier sera personnel, c'est à elle de choisir. Mais elles n'y étaient pas encore, en allant vers la salle de bains, Yuka était encore en train de se laver, Yuko laissait la neko se rincer la bouche au lavabo avant d'aller rejoindre sa sœur. Puis une fois prête, elle tendait le doigt pour attirer sa petite chatte sous l'eau.

« Viens trésor, l'eau est agréable et si tu le désires, tes maîtresses vont te nettoyer. »
« Partout, partout. »


Les nekos avaient souvent une certaine appréhension de l'eau, parfois extrême, parfois juste sur la température ou parfois inexistant, c'était toujours la surprise. Que ce soit Yuko ou Yuka, elles se demandaient quand même quels vêtements allait choisir Luna ensuite ? Elle aura du choix mais si elle ne sait pas quoi choisir... ça va être dur de trancher entre les avis des jumelles aussi. Qu'importe, elles verront bien.

« Là, nous allons que nous laver pour être toute propre donc ça ne dura pas longtemps mais ce soir, nous prendrons un bain toutes les trois, tu pourras te détendre avec nous, petite chatte. »
« On pourrait même te faire goûter un bain de lait ? C'est très relaxant et ça laisse la peau très douce, tu verras. »
« Tu en as déjà pris ? »


Et puis on pouvait toujours boire une petite lampée de son bain en s'y plongeant dedans, ça restait du lait. Luna aura mine de rien une journée bien charger mais qu'elle se rassure, elle aura quand même de nombreux câlins et plus encore, sans oublier ses petites siestes. Ha oui, la vie de neko au sein du manoir Karistal n'est pas de tout repos. Pour l'heure, la neko n'avait qu'à rejoindre ses maîtresses et se laisser bercer par leurs envies de la materner un peu en la prenant pour une grande poupée en la lavant, l'habillant, ect... Ce n'est pas Luna qui allait s'en plaindre après tout.

Luna Karistal

Terranide

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 37 dimanche 30 avril 2017, 15:44:51

Pour choquer Luna, il allait assurément falloir faire plus que lui faire boire de l’urine. Elle avala avec plaisir le liquide de Maîtresse Yuko, et en profita volontiers pour lécher un peu son sexe. Elle atteignit ainsi son bouton de plaisir, sur lequel elle se mit à appuyer, avant que Maîtresse Yuko ne la repousse. Luna venait de boire son urine, et ceci n’avait fait que l’exciter. Sa queue caudale était redressée, et la petite neko attendait maintenant que sa Maîtresse lui fasse l’amour, mais, au lieu de ça, elle proposa d’aller se laver, tout en lui indiquant qu’elle se devait d’être propre, car elles sortiraient ensuite pour lui chercher son collier. Luna frémit à cette idée, et son cœur bondit brièvement dans sa poitrine.

« Un collier pour Luna ?! répéta-t-elle. Luna est heureuse ! »

Un collier, c’était important, car ça signifiait clairement qu’elle aurait des propriétaires, maintenant. Elle ne serait plus une neko perdue et désolée, elle pourrait fièrement brandir son collier, relever la tête en disant aux autres : « Voyez à qui j’appartiens ! Je suis Luna, l’esclave des Maîtresses Karistal ! ». Pour elle, c’était comme appartenir à une belle et glorieuse famille, une famille qui la protègerait, qui l’aimerait, et envers qui elle témoignerait logiquement de toute son affection. Elle était donc particulièrement impatiente de porter ce collier.

En attendant, la jeune neko suivit calmement Maîtresse Yuko. La salle de bains n’était pas très éloignée, et Maîtresse Yuka s’y trouvait déjà. D’agréables fragrances s’en échappèrent. La baignoire avait été parfumée, il y avait de la mousse, et de multiples lotions et autres parfums dans les coins, regroupés dans une sorte de coquillage en forme de patte de chat. Luna renifla les douces odeurs avec plaisir, tandis qu’on lui câlinait la tête, qu’on la flattait, et qu’on lui disait de venir prendre un bain.

S’il était vrai que les chats n’aimaient pas les bains, parce que l’eau irritait et plaquait leurs poils, ce n’était, fort heureusement, pas du tout le cas pour Luna. Elle avait pris l’habitude d’aimer les bains avec Maîtresse Alaunriina, car sa Maîtresse drow, à chaque fois qu’elle prenait un bain avec elle, la pénétrait rudement. Luna devait ensuite lui nettoyer le dos, et sucer sa queue pendant longtemps. Mine de rien, la petite neko avait acquis de très bonnes compétences en apnée grâce à ça.

Mais, pour l’heure, elle se retrouva entre ses deux Maîtresses, et frémit en sentant l’eau chaude. Maîtresse Yuko et Maîtresse Yuka la câlinèrent et l’embrassèrent, tout ezn lui demandant si elle avait djéà pris un bain de lait.

« Nyuuuu… N-Non… Mais… Luna a pris beaucoup de bains avec… Ses précédentes Maîtresses. Maîtresse Alaunriina disait toujours que Luna devait toujours être belle, propre, et sentir bon… Comme vous, Maîtresse Yuka, Luna adore votre odeur ! »

Pour une neko, l’odorat était une chose très importante. Luna lécha donc le cou de Maîtresse Yuka, tout en enroulant sa queue caudale autour de la taille de Maîtresse Yuko.

« Meeeeoowwww… Luna est heu-heureuse d’être… La petite peluche de ses Maîtresses… ! Nyuuu… Elle porte fièrement son… Son collier… ! »

Oh ça oui ! Plutôt deux fois qu’une, même !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 38 jeudi 15 juin 2017, 17:17:51

Il fallait bien que cette petite chatte soit toute propre, surtout que de nombreuses choses sont prévues pour elle aujourd'hui ! Mais avant d'entamer la journée avec un petit déjeuné, il fallait nettoyer Luna la cochonne, faire en sorte qu'elle soit propre, sans la moindre odeur d'urine ou de transpiration. Entre ses maîtresses, la petite chatte semblait toute contente. Bien, si le bain ne lui pose pas de souci, c'était toujours ça de pris. Yuko et Yuka avaient déjà connu des nekos pour qui prendre un bain était compliqué. Entre ses maîtresses, la petite chatte commençait à se câliner contre elle, léchant Yuka en reniflant son odeur, tandis que sa queue était enroulée autour de Yuko.

« Tu verras petit chat, un bain de lait, c'est encore meilleur que ce que tu peux imaginer. »
« Mais on verra ce soir, aujourd'hui, nous avons tout un programme ma chérie. »


Entourée par ses maîtresses, Luna ne saurait être plus aimée. Il pouvait y avoir de meilleures maîtresses que les Karistal, plus riche, plus câline, plus sévère ou autres mais pas plus amoureuse et attentionné envers les nekos, ça, c'était impossible. Entre les deux blondes, Luna était lavée par ses maîtresses, leurs mains se baladaient sur tout son corps, bien tendre et moelleux par endroit, même s'il était tentant de faire plus que la laver, ce n'était pas le moment pour ça mais plus tard. Pour le moment, les deux sœurs faisaient en sorte que Luna soit bien propre. Avec de doux mouvements sur sa peau, la petite chatte perdait toute cette odeur qui était la preuve de sa petite séance de jeu hier, fini la vilaine petite chatte et bonjour la délicieux neko qui sent bon. Mais une fois son tour terminé, les filles en profitaient-elles aussi.

« Lave-moi le dos ma chérie. »
« Et après, tu le feras pour moi. »


Elles pouvaient le faire avec leur queue mais ce serait moins drôle que de voir Luna le faire pour elle. C'était leur peluche mais elle pouvait aussi se rendre utile cette petite peluche. La tentation était forte mais elles devaient tenir et ne pas trop jouer avec leur nouveau chaton. Ce n'était pas l'envie qui manquait mais le temps plutôt. Une fois bien propres, le trio pouvait sortir, évidemment, Luna était bien essuyer entre les serviettes de ses maîtresses qui se faisaient une joie de la sécher, couvrant sa douce peau de baisers par la même occasion. Retournant dans leur chambre, les Karistal n'avaient aucun mal à choisir leur vêtement, pour Luna, c'était à elle de voir ce qu'elle préférait ? Vu qu'une sortie était prévue et qu'il fallait aller déjeuner aussi, rien de vulgaire ou trop court. Mais il y avait de nombreuses robes, plus belles les unes que les autres pour elle. Plus sombre, plus clair, avec des motifs ou sans, Luna n'avait qu'à choisir ce qui lui plaisait. Les Karistal avaient un look toujours aussi loli goth, bien rouge pour Yuko et rose pâle pour Yuka. Les jumelles finissaient avec leurs derniers accessoires, leurs rubans, leur chaussettes, bref, pour elles, ça n'avait rien de compliquer.

« Prend ce qui te plait Luna chérie, après avoir pris notre petit déjeuné, tu ira chercher ton collier avec nous. »

Une petite sortie en ville ou Luna pourra choisir son collier ! Rien que ça ! Le médaillon devait déjà être prêt mais le collier sera celui de Luna, celui qu'elle préfère parmi tous les choix possibles. Unique en son genre ! Pour ça, leur créateur attitré connaît son travail et les Karistal ont leur tapis rouge de dérouler pour leur arrivée ! Quoi de plus normal pour de telles clientes ?

« Après, peut-être qu'on retourna ici ou alors on ira voir comment avance le harem ? »
« Tu n'auras pas besoin d'y travailler mais tu pourras rester avec nous ou jouer avec les autres filles quand elles seront là. »
« On aimerais pas que notre chaton soit fatigué quand on aura fini de travailler alors Luna pourra se détendre autant qu'elle le souhaite ! »
« Mais ce ne sera pas pour tout de suite alors Luna va beaucoup se faire câliner ici en attendant. »


Luna n'aura pas le temps de s'ennuyer aujourd'hui mais une chose à la fois. D'abord s'habiller puis ensuite aller prendre leur petite déjeuné.

Luna Karistal

Terranide

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 39 vendredi 16 juin 2017, 01:32:26

On disait que les chats n’aimaient pas l’eau, mais c’était surtout lié au fait qu’ils avaient une fourrure très épaisse sur le corps. Ce n’était pas le cas de Luna, qui avait une peau douce et fine, et qui, en réalité, avait toujours aimé se prélasser dans les bains. Quand elle servait Maîtresse Alaunriina, elle avait droit à sa petite bassine, mais aimait fréquemment se rendre dans le grand bassin de sa Maîtresse, où elles faisaient l’amour pendant des heures. Mais là, les Maîtresses Karistal se montrèrent beaucoup plus calmes, beaucoup plus soft dans leur approche. Luna se retrouva néanmoins comblée, en les sentant caresser son corps, leurs mains douces et tendres glissant le long de sa peau, la savonnant, ne négligeant aucune partie, que ce soit ses cuisses, ses jambes, ses hanches, son ventre, ou même ses seins. Naturellement, Luna ronronnait, gémissait parfois, et, si elle arrivait parfois à voler quelques baisers, ses Maîtresses la retenaient ensuite, indiquant qu’elle savaient un programme chargé, et qu’elles ne pouvaient pas non plus se permettre, même si elles en avaient très envie, de passer leur journée à faire l’amour.

« Nyaaaa... Lu-Luna comprend... »

La petite neko continuait à ronronner de plaisir, pendant que ses Maîtresses la câlinèrent, et lui ordonnèrent ensuite, en se retournant toutes les deux, d’en faire de même. Un sourire ravi éclaira les lèvres de Luna, qui hocha la tête de haut en bas, et s’empressa de se glisser dans leurs dos.

« Oui, Luna est une très bonne masseuse, elle va s’occuper des dos magnifiques de Maîtresses ! »

Et c’est ce qu’elle entreprit de faire. Comme elle le supposait, ses Maîtresses avaient un corps très agréable. Elle frotta donc leurs dos avec envie et passion, sans se presser, sa queue glissant sur leurs jambes. Le bain dura ainsi un certain temps, et Luna veilla à appliquer du savon et divers lotions, leur montrant qu’elle savait y faire. Là aussi, Maîtresse Alaunriina avait veillé à sa formation. Il fallait que Luna soit une bonne masseuse à l’époque, car sa Maîtresse drow s’entraînait régulièrement, et avait souvent besoin qu’on détende ses muscles.

Luna y avait donc veillé, et ce fut ce traitement qu’elle appliqua sur ses Maîtresses. Elles en furent ravies, puis quittèrent ensuite le bain, enfilant de magnifiques robes, qui leur donnèrent l’allure de belles poupées. Luna, de son côté, enfila une courte robe pâle. Elle n’aimait guère, par habitude, porter des vêtements qui restreignaient trop sa liberté de mouvement.

« Luna est prête à recevoir son médaillon ! Comme ça, elle sera officiellement la propriété de ses Maîtresses ! »

Et ça, comme on pouvait s’en douter, ça lui faisait fortement plaisir ! Et puis, si elle avait en plus la chance de visiter un harem...

...Oh, elle allait vraiment adorer vivre ici !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 40 mardi 25 juillet 2017, 23:45:55

Et voilà une Luna toute propre ! Les filles adoraient se faire laver par des nekos tout comme elles aimaient leur renvoyer la pareille ! Mais même si la petite chatte semblait un peu déçue de ne pas faire joyeusement l'amour, elle aura le droit à ça bien vite mais pas de suite, elles devaient prendre le petit déjeuné, allez chercher le médaillon de Luna peut-être visité le harem avant le repas du midi ? À voir ce que les Karistal vont décider mais déjà, les deux premières phases étaient prévus. La petite chatte avait opté pour quelque chose de léger et pas trop long, soit, tant qu'elle n'éxibéait pas ses petites fesses sous le nez de leurs parents, ça ira !

« Patience petit chat ! Tu l'auras ton médaillon. »
« Et tu seras officiellement notre petit chat. »
« Mais avant ça, il faut remplir ce mignon petit ventre et après, on ira chercher ton médaillon. »


Un bon petit déjeuné, ça comptait beaucoup. Les Karistal allaient donc avec Luna dans le salon, Setzer était déjà parti travailler mais Yuki, la mère des filles étaient encore là, à prendre paisiblement son thé. La mère était la preuve que les filles tenaient de leur mère. Elle aurait pu être une version plus adulte des jumelles, si ce n'est de légère différence, à commencer par une poitrine plus généreuse. Les filles allaient baiser la joue de leur mère avant de prendre place avec Luna entre elles alors que déjà, les servants se hâtaient à servir les jumelles et leur nouveau chat.

« Si tu désires quoi que ce soit du spécial Luna, dis-le-nous, on te l'apportera de suite. »

Aucun piège, ici, les nekos étaient rois ! Quand Setzer était là, les services étaient moins généreux pour les nekos mais leur mère fermait les yeux sur ça, leur père leur avait appris à tout leur servir donc c'était de sa faute. Puis elles étaient tranquille comme ça et les nekos ne faisaient que rarement de petites bêtises. Les filles avaient rapidement devant elles un plateau avec un bol de lait chaud au chocolat, un verre de jus d'oange et quelques tartines avec confitures déjà étaler dessus. Luna avait sensiblement la même chose sauf que tout était séparé, ne sachant pas ce qu'elle aimait, mieux valait ne pas faire de bêtise.

« Choisi ce que tu veux Luna, remplit bien ton petit ventre, après nous aurons une petite balade pour digérer. Si tu veux, on peut même te nourrir ? »
« Tu es notre petit chaton, quoi de plus normal que te nourrir après tout ? »


Un peu comme des mamans sauf qu'en présence de la vraie maman, il n'y aura rien de sexuel mais ça restera quand même bien plaisant. Les jumelles étaient si proches de ses joues qu'il leur suffirait de tendre leurs lèvres pour baisers ses bonnes joues si douces mais pour le moment, elles attendaient la réponse de la petite chatte, savoir ce qu'elle voulait faire. Elle pouvait aussi les nourrir si l'envie lui prenait. Promis, après avoir bien mangé, elles iront faire de Luna une vraie Karistal – du moins, elle sera vraiment à elles.

Luna Karistal

Terranide

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 41 mercredi 26 juillet 2017, 19:57:02

Après s’être bien nettoyées, les filles étaient désormais prêtes à passer à la suite : manger ! Et ça, ce n’était sûrement pas Luna qui allait être contre. Elle était plutôt gourmande, et suivit donc ses Maîtresses dans la grande salle à manger de leur immense manoir. Une femme se tenait là, ressemblant à ses Maîtresses... Mais en plus vieille, et avec une belle poitrine. Ces dernières lui expliquèrent qu’il s’agit de leur mère, et Luna baissa la tête vers elle.

« Luna est heureuse de vous voir, Maman Karistal. »

Devait-elle aussi l’appeler « Maîtresse » ? Elle ne savait pas trop comment ça marchait. Fort heureusement, « Maman Karistal » sembla convenir à la femme, qui lui caressa tendrement les cheveux, et lui souhaita un bon appétit. Luna rejoignit ensuite ses Maîtresses, et bondit entre elles, s’asseyant comme une humaine, avec sa queue caudale qui pointait dans son dos. Elle les regarda toutes les deux, et frotta sa tête contre le corps de Maîtresse Yuko pendant quelques secondes, comme pour montrer à quel point elle était heureuse d’être ici. Ce faisant, Luna se montrait surtout très sincère.

Les domestiques arrivèrent, et Luna, un peu étonnée, réfléchit un peu... Ce qui l’amena à poser un doigt sur ses lèvres, la faisant ressembler à une petite fille, tout en cherchant ce qu’elle pouvait bien prendre. Habituellement, on lui donnait déjà à manger ! Elle n’était pas habituée à devoir choisir par elle-même. Comme quoi, le moindre signe d’autonomie, chez Luna, présentait toujours son lot de difficultés, à elle qui avait appris à être totalement dépendante du bon vouloir de ses Maîtres et Maîtresses. Alors, comme les Karistal lui disaient de prendre quelque chose de spécial si elle en avait envie, Luna finit par opter pour le choix le plus simple :

« Hmmmm... Eh bien... Luna va laisser ses Maîtresses décider pour elle, elle leur fait confiance ! »

Les domestiques amenèrent en réalité divers plats, comprenant du beurre, du pain, de la brioche tendre, du chocolat chaud, des bols de confiture, des croissants, des pians viennois... Ses Maîtresses ne se refusaient rien, et sûrement pas un bon petit-déjeuner ! Luna, devant cet assortiment de douceur, sentit son ventre gargouiller, se creusant sur place. Tout ça avait tout simplement l’air... Délicieux ! Luna ne tarda donc pas à avoir un grand bol de chocolat chaud, avec du bon pain frais, mais ses Maîtresses proposèrent alors de la nourrir.

Luna hésita un peu. Elle savait se faire à manger, tout de même ! Mais un sourire espiègle perla soudain sur ses lèvres, et elle demanda alors, tout en rougissant un peu :

« Luna veut bien, mais elle ne veut pas priver ses Maîtresses de leur petit-déjeuner... Et Luna veut bien, aussi, si ses Maîtresses le veulent, que la Maîtresse qui ne lui donne pas à manger la câline. »

Son rougissement s’accrut devant ce qui, somme toute, n’était rien de plus qu’un caprice.

Avait-elle dépassé les bornes avec cette demande ? Elle avait peur que ses Maîtresses le prennent mal...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 42 jeudi 17 août 2017, 19:36:24

Ce nom lui plaisait alors elle ne disait rien. La mère des jumelles aimait bien les jeunes nekos, pas autant que ses filles et pas dans le même genre mais elle aime bien les enfants nekos, s'en occuper comme c'était le cas avec ses filles quand elles étaient plus jeunes. Yuki souriait à cette petite neko, ses filles avaient toujours aimé les chats, simples, furry, neko, elles en étaient dingue. Il n'était pas rare de voir ses filles en adoration devant une neko quand elle était nouvelle même si ce genre de favoritisme était généralement offert aux jeunes nekos, agissant avec elle comme des grandes sœurs, voir des mamans. Alors, pourquoi cette Luna semblait si spécial ? Elle ne s'en formalisait pas, ses filles ne faisaient rien de mal après tout. Elles entouraient la neko, voulant savoir ce qu'elle aimait, ce qu'elle voulait faire, comme souvent, les esclaves étaient mal à l'aise devant tant d'amour, pensant souvent que cette preuve d'amour cachait un piège et qu'ils allaient le payer cher. Que ce soit vrai ou non, jamais elle n'avait vu ses filles faire du mal aux nekos ou alors, comme elles, elle avaient un faible pour le SM. Yuki n'était pas cruche, elle savait plus ou moins à quoi jouaient ses filles, contrairement à son mari qui voyait chez elles les mêmes petites princesses de huit ans qui courent partout dans de belles robes.

Mais même pour décider quoi manger, elle ne savait pas. Au final, elle avait tout devant elle, les jumelles choisissaient pour elle, hésitant justement sur le lait ? Chaud ou froid ? Avec le temps, Luna se sentira moins cernée et aura ses préférences. De même, pour manger, cela ne la dérangeait pas d'être traitée comme une princesse neko, qui n'avait besoin de rien faire. Elle demandait même à se faire câliner par celle qui ne la nourrissait pas ! Eh bien voilà, elle s'ouvrait un peu ! Yuki souriait à cela, sans commenter alors que du regard, les jumelles s'affrontaient... Nourrir Luna, c'était bien, la câliner aussi donc... Que choisir. Sans même poser la question, le combat allait commencer.

« Ok, la gagnante câline Luna. »
« Ok ».
« Pierre feuil
le ciseaux ! »


Jouant à leur jeu devant Luna, ce fut Yuko qui avait gagné le droit de nourrir Luna pendant que Yuka venait déjà se pendre à son cou, frottant sa tête contre elle, savourant sa petite chatte. La prochaine fois, s'il n'y a personne, elle sera sur ses genoux pour manger ! Yuko s'armait d'un croissant dans une main et d'une serviette dans l'autre en trempant le croissant dans le chocolat chaud avant de le tendre à Luna, sa serviette en dessous pour éviter que cela ne coule sur elle.

« Très bien Luna, fait Aaaahhhh ! Voilà c'est très bien petit chaton. Mâche bien avant d'avaler. »

Oui, les jumelles voyaient vraiment Luna comme un bébé chat. M'enfin, qui allait s'en plaindre ? Au final, Luna comme les Karistal avaient bien déjeuné car une fois la petite neko rassasié, Yuko et Yuka pouvaient déjeuné à leur tour, même si pour elles, ce fut plus rapide. Quittant leur chaise, elles invitaient Luna à les suivre.

« Nous allons chercher un collier pour Luna. »
« A tout à l'heure maman ! »
« Faites attention à vous. »


Yuki avait confiance en ses filles, personne en ville n'osait ne serait que mal regarder les filles Karistal car ça risquait de mal tourner pour eux. Et puis pour leurs sorties en ville, elles avaient leur garde du corps donc ça de soucis. Les filles se dirigeaient vers la sortie, gardant Luna dans leur main, une chacune, alors que dehors déjà, plusieurs servants – neko en majorité – s'occupaient du grand jardin pour qu'il soit parfait. Il y avait des vœu, des jeunes et même des enfants qui jouaient tranquillement dans les jardins. Ici, c'était un paradis pour neko.

« Je sais que tu as du mal avec ça Luna chérie mais quand on sera arrivé, tu devras choisir ton collier car il sera rien qu'à toi ! Tu es à nous mais ce collier sera rien que pour toi alors ce ne sera pas à nous de te le choisir. »
« Tu prendras le temps qu'il te faudra mais tu choisiras celui qui te plaît le plus. »


Devant les grilles du manoir se trouvait déjà Blanche et Noire, qui attendaient les deux sœurs et comme elles devaient quitter le manoir, elles étaient habillées d'une tenue moulante, une pièce qui couvrait leur corps et une partie de leurs bras et jambes, arrivant à la moitié du bras, avant les coudes/genoux. Dans leur dos se trouvait une grande lance, comme quoi, elles étaient mignonne mais elles étaient aussi dangereuses.

« Oh c'est elle votre nouvelle neko ? Elle est trop choupinette ! On pourra jouer avec après ? Elle s'appelle comment ? »
« Du calme Blanche, tu vas faire peur à Luna. Et pour jouer avec, on verra plus tard, si vous êtes sages. Luna, voici Blanche et sa sœur jumelle Noire, toutes les deux veillent sur notre sécurité, ce qui veut dire qu'en étant avec nous en ville, tu ne risqueras rien. Soit une gentille neko et dis leur bonjour. Vous aussi les filles. »
« Bonjour Luna ! »


Une fois les présentations faites, la petite bande pouvait quitter le manoir pour se diriger en ville, ce ne fut pas très long, quelques minutes paisibles avant d'arriver au milieu des rues d'Ashnard pour se rendre dans une boutique spéciale ou les Karistal étaient de loin les meilleures clientes. Une petite boutique pas très grande mais plutôt chic à l'intérieur. Il y avait des tas de collier en cuir, du plus simple en cuir au plus onéreux, couvert de diverses pierres précieuses ! Bien entendu, Luna était gentille mais elle n'aura pas ce genre de modèle. Mais il y en avait de toute sortes, où la partie coller à la peau abordait une couche de tissus en fourrure pour rendre le contact plus doux, couvert de divers modèle de dessins, de fleurs, de chats, de dôle de symbole, bref, il y en avait pour tout les goûts. La personne tenant cet endroit était une personne âgée, avec un petit ventre assez rond, une calvitie et de petites lunettes sur le nez. Il était assez bien habillé et abordait un grand sourire comme un grand-père verrait ses petites filles.

« Bienvenues mesdemoiselles Karistal ! Vous avez une nouvelle neko à qui offrir un collier ? »
« Tout à fait, voici Luna ! Le médaillon est prêt ? »
« Oui, votre père m'a averti ce matin en partant, il ne reste plus qu'à choisir le collier. »
« C'est donc à toi Luna. Après avoir choisi, tu seras officiellement à nous. »


Les Karistal comme le vendeur laissait à Luna le choix de regarder partout où elle voulait jusqu'à trouver un collier qu'elle aimerait porter. Si elle ne met pas trop de temps, elles pourraient se balader et rejoindre le harem sûrement ? Il n'était pas encore ouvert, il restait quelques petites choses à faire comme travaux mais il y avait déjà les filles qui y habitaient pour la plupart de celles appartenant aux Karistal du moins.

Luna Karistal

Terranide

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 43 samedi 19 août 2017, 03:05:03

Luna était vraiment comme une petite peluche entre ces deux femmes, qui s’occupaient patiemment d’elle, lui témoignant amour et affection. Maîtresse Yuka la câlina donc, pendant que Maîtresse Yuko lui disait d’ouvrir la bouche. Luna obéit, bien entendu, et avala son petit-déjeuner, le tout en ronronnant. Au milieu de ces deux femmes, elle était vraiment heureuse, avec un fort sentiment d’appartenance, la profonde conviction qu’elle était enfin arrivée chez elle, au bon endroit. Elle avait longuement voyagé avant d’arriver ici, et était bien heureuse d’avoir terminé son voyage. Et puis, qui sait ? Peut-être reverra-t-elle un jour Maîtresse Hinata ? Du peu qu’elle avait cru comprendre, Maîtresses Karistal étaient très influentes, et, tandis qu’elle mangeait, elle glissa quelques regards vers Maman Yuki. Cette dernière regardait brièvement ses filles en souriant, et son regard croisa celui de Luna… Amenant Maman Yuki à lui sourire encore, tout en ayant un chat sur les genoux.

Bien qu’étant présente ici depuis peu de temps, Luna avait déjà eu l’occasion de voir combien le manoir était félin. Il y avait énormément de Terranides, mais aussi beaucoup de chats. En fait, les Karistal semblaient être les seuls humains ici, à l’exception des gardes. Tous les serviteurs étaient des Terranides, et Luna se plaisait donc très bien ici. Finalement, le petit-déjeuner se termina, et le trio se retrouva dehors, escortée par deux belles Terranides : Blanche et Noire. Luna les salua, puis suivit ensuite les deux Maîtresses, sa queue filant de droite à gauche.

Les Karistal vivaient dans une belle ville, avec beaucoup de rues piétonnes, et un grand ciel bleu. Il faisait très bon, et, tandis qu’elles avançaient, Luna voyait régulièrement les commerçants, ou les simples passants, s’écarter sur leur passage, ou les saluer. Au sein de cette ville, les Karistal formaient une très puissante famille, riche et influente, qui participait activement au budget communal. Setzer Karistal était un homme très influent, et ses filles étaient plutôt populaires. Très belles dans leurs robes, elles se rendirent ainsi vers une boutique réservée aux esclavagistes, offrant divers accessoires, allant des fouets aux colliers, en passant par des ailes plus sexuelles : catsuits, ceintures de chasteté… Un homme assez âgé vint les saluer, le gérant de la boutique, et caressa la tête de Luna.

« Comment t’appelles-tu, toi ?
 -  Lu… Luna, Monsieur ! » s’exclama joyeusement la neko.

Le vieil homme hocha la tête en souriant, et fit signe aux femmes de le suivre. Ils arrivèrent ainsi devant une rangée abritant beaucoup de colliers. Luna observa ces derniers en se pinçant les lèvres. Comme toujours, choisir n’était pas aisé pour elle, mais ses Maîtresses avaient été formelles. C’était à elle de choisir ! Plusieurs minutes passèrent donc, jusqu’à ce que Luna ne finisse par se hisser sur la pointe de ses pattes arrières, et attrapa un collier.

« Lui… C’est lui que Luna veut ! »

C’était un beau collier noir en cuir avec une boucle en forme de cœur. Le gérant hocha la tête en souriant, et l’attrapa.

« Bien… Parfait. Nous allons vous le forger immédiatement. Si vous voyez d’autres articles, Mesdemoiselles, n’hésitez pas, vous connaissez la boutique. »

Luna se retourna vers ses Maîtresses, et se frotta affectueusement contre leurs jambes.

« Nyaaaa… Luna est heureuse… Elle aime beaucoup ses Maîtresses ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 44 lundi 18 septembre 2017, 21:08:01

L'un des grands moments était venu pour Luna ! Car à travers son collier, ce sera son appartenance à ses maîtresses qui sera affichée aux yeux de tous. La neko ne craindrait rien en sortant seule en-dehors de la propriété des Karistal mais évidemment, ce sera une chose qui n'arrivera jamais. Mais même sans ça, avoir ce signe d'appartenance était important pour une esclave. Une fois son choix effectué, le vendeur s'en allait préparer cela, en ajoutant la cerise sur le gâteau, évidemment. Les Karistal revenaient autour de Luna, la caressant en douceur.

« Tu as bon goût Luna chérie. »
« Comme ça, tu seras notre petit cœur. »


Il y avait une neko qui allait pouvoir se vanter devant les autres esclaves ! AU bout de quelques minutes, le gérant était de retour, tendant le collier aux jumelles. Délicatement, elles le plaçaient autour du cou de la neko, Yuka soulevait ses longs cheveux et Yuko lui installait le collier, le serrant assez pour qu'il reste autour de son cou, sans l'étrangler. Et il y avait maintenant bien le signe que Luna leur appartenait. Dans le second cœur était apposé un médaillon en forme de patte de chat avec dedans, Luna Karistal. La neko était officiellement la leur aux yeux des citoyens ! Sinon elle était déjà leur neko hier, Setzer ayant rempli les papiers pour indiquer la présence de cette neko chez eux. Les deux sœurs embrassaient chacune une joue à la petite chatte, insistant bien sur la durée de ce petit bisou.

« Voilà ! »
« Maintenant, tu es à nous. »
« Et pour toujours ! »
« Viens, Luna, on va se balader un peu. »


Un peu dans leur futur harem à gérer. Il était presque fini, il restait quelques détails à régler mais d'ici quelques jours, ce sera l'ouverture ! Mais même fermé, l'endroit avait de nombreuses filles dedans, venant de chez elles, comme de chez Mélinda. Une fois dehors, les usagis tournaient autour de Luna, observant son collier sous toutes les coutures. Une calèche arriva devant elles, faisant ainsi monté tout ce beau monde avec au centre, la petite chatte entre ses maîtresses.

« Luna, fais-moi un petit bisou. »
« Moi aussi ! »
« Kuhuhu, pauvre petite chatte, tu n'auras pas le temps de dormir avec nous, on est très exigeante. »


Elle exagérait, Luna aura tout le temps de dormir seule, avec elles ou d'autres filles mais pour le moment, sa journée risquait d'être bien remplit déjà. Le trajet avait duré une bonne demi-heure, le temps pour Luna de se faire caresser par ses maîtresses et les lapines, dorloter comme pas possible, la petite chatte ne pourra pas être triste ici. Une fois face au harem, il était beau, grand, presque aussi beau et grand que l'original mais avec une petite touche différente ! Des gardes étaient déjà posté devant les portes pour ne laisser entrer que les personnes concernées ainsi que les personnes devant apporté les dernières touches à l'endroit. Mais même si l'ouverture n'était pas encore effectuée, une fois les portes passés, c'était propre, bien rangé et personne ne traînait là sans rien faire.

Mais dans ce beau silence résonnait déjà des bruits de pas pressée et au détour du couloir qui leur faisait fasse déboulait une boule noire, à toute vitesse venait bondir sur Yuko, l'enlaçant en lui léchant le visage et en ronronnant de plaisir.

« Only chérie, soit sage ma chérie. Regarde, on a une nouvelle amie à te présenter. Elle s'appelle Luna. »

La neko borgne tourna son regard vers la concernée, jugeant la nouvelle venue de haut en bas alors qu'elle, n'avait pour seul vêtement qu'un cache-oeil et son collier autour du cou, avec comme pour Luna, le médaillon en forme de patte de chat.

« Nyan ? Moi je préfère rester avec toi Maîtresse, tu m'as tellement manqué... »
« Only, soit gentille et dit bonjour à Luna. On jouera après mais si tu n'es pas sage, tu seras punie, ma petite chatte. »

Avec une moue boudeuse, elle se détachait d'elle, venant tourner autour de la neko, observant toujours Luna de haut en bas, touchant du bout des doigts ses vêtements, venant même, une fois dans son dos, soulever sa robe pour y voir ses fesses et sa culotte.

« Pourquoi tu portes des vêtements ? Les nekos sont fait pour vivre sans habit pourtant, nya ? »
« Luna vient de chez nous, ma chérie. Tu sais bien qu'à la maison, tu dois être un minimum habillé, comme toi quand tu viens. »
« Hum, moi c'est Only, Luna. Sache qu'il n'y a que Maîtresse Yuko qui a le droit de me dominer alors si un jour tu viens jouer avec moi, ne viens pas pleurer d'avoir des marques ensuite... »


Son œil affichait cette flamme de domination, un peu comme Yuko, elle aimait faire mal, mais un mal qui était un plaisir à ressentir quand on jouait sexuellement. Yuko venait se mettre entre elles, non pas que ça risquait de mal tourné mais quand elle s'absentait trop longtemps, Only avait tendance à être jalouse.

« Allons, vous êtes toutes les deux de ravissantes petites chattes, que vous portiez une douce fourrure ou non. Alors sauf si Luna est d'accord, tu seras gentille avec elle. Et toi ma petite Luna, tu as le droit de faire ce que tu veux ici. Si tu veux te balader nue, tu peux, si tu veux aller jouer avec Only ou une autre tu peux aussi. Nous, on va voir si tout se passe bien ici. »

Évidemment, elle pouvait rester avec ses maîtresses, la seule règle était de toujours être dans le coin et de ne pas retirer son collier mais ça allait de soi. La neko borgne risquait de coller Yuko un petit moment en tout cas. Une bonne occasion de voir si Luna était jalouse ? Dans le pire des cas, Yuka était toujours libre alors, que ferait cette petite chatte ? Les Karistal devaient faire un petit coucou aux autres filles ici et voir ce qui a été fait depuis leur dernière visite, simple question de retouche ou d'ajout dans diverses pièces mais il faut bien qu'elles commencent à surveiller de près cet endroit. Ce sera autant chez elles que leur lieu de travail.


Répondre
Tags :