Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un ravissant cadeau [PV Luna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Luna Karistal

Terranide

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 15 jeudi 19 mai 2016, 18:28:55

Ses deux nouvelles Maîtresses avaient tout, absolument tout, pour plaire à Luna. La « nekoquine » ne semblait leur voir que des qualités. Il y avait leur perversion naturelle, cette manière avec laquelle les jumelles interagissaient instinctivement entre elles, leur beauté, leur passion immodérée pour les créatures félines et assimilées, et, au-delà de ça, ce mélange magnifique de douceur, de perversion, et de joyeuse cruauté. L’idée de rencontrer une nouvelle Maîtresse inquiétait toujours un peu Luna, qui, comme toute neko fragile et timide, avait une grande peur du changement… Mais, là, elle se sentait totalement rassurée, dans un environnement sûr et confiant. En un sens, elle s’était même habituée encore plus vite que quand elle avait été à Edoras, en compagnie de Maîtresse Hinata ! Luna léchait le délicieux collant de Maîtresse Yuka, ce qui satisfaisait aussi ses penchants fétichistes, tout en sentant, régulièrement, Maîtresse Yuko venir la fesser. Sa main s’abattait fermement sur sa croupe, faisant rebondir Luna d’avant en arrière, la petite neko gémissant et soupirant, sa queue caudale se redressant et se durcissant, comme pour mieux exprimer tout le plaisir immédiat qu’elle était en train de recevoir.

Heureuse et très excitée, Luna ronronnait sur place, frissonnant au fur et à mesure que Maîtresse Yuko la giflait, mais sans jamais oublier son devoir. Elle léchait donc avidement la culotte de Maîtresse Yuka, la tête enfouie entre ses cuisses. Maîtresse Yuka portait un très long collant, qui ne faisait pas que couvrir ses jambes, mais aussi son bassin. Luna n’était donc pas directement en contact avec sa peau, mais n’en était pas dérangée, bien au contraire.

« Hmmm… »

Pointes de ses oreilles redressées, la jeune neko léchait donc, d’avant en arrière, frottant aussi son petit nez, jusqu’à faire jouir sa Maîtresse… Mais la mouille n’afflua pas sur son visage, mais resta maintenue contre le collant de Maîtresse Yuka, formant comme une sorte de grosse flaque que Luna observa, tout en étant furieusement excitée. Après tout, elle avait fait jouir l’une de ses Maîtresses ! De plus, vu la manière dont la seconde la fessait, c’est qu’elle devait bien aimer son petit cul, ce qui était une source de satisfaction supplémentaire. Se mordillant les lèvres, Luna resta donc entre ses deux Maîtresses, et obéit à leurs demandes, venant enfouir son visage contre les cuisses et le bassin de Maîtresse Yuka, recueillant quelques dépôts de mouille à travers le collant.

« Hnnnn… Miiaaaawww… »

Miaulant et ronronnant doucement, elle s’effectua donc, tout en recevant moult câlins et caresses, puis Maîtresse Yuko se rapprocha alors d’elle, et lécha son visage, comme pour recueillir les quelques délicats dépôts de mouille qui s’y étaient déposés. Luna continuait à ronronner, les joues rougies par le plaisir, crispant ses petits doigts sur la couverture. Elle avait très chaud entre les cuisses, un feu étant lentement en train de s’y installer, pour bouillonner joyeusement.

Les rôles s’inversèrent alors. Maîtresse Yuko, qui l’avait bien giflé, se mit devant elle, tandis que Maîtresse Yuka alla dans son dos, non pas pour la fesser, mais pour lécher ses fesses. C’est ainsi que le tableau changea. Luna posa ses petites mains sur les jambes de Maîtresse Yuko, et courba son corps vers l’avant, venant lécher son intimité, à travers sa délicieuse culotte rouge, tout en ronronnant furieusement au contact de la bouche de Maîtresse Yuka sur ses fesses.

« Nyyyyyuuuu… Miaaaaaawwwwww… !! » miaulait Luna de plaisir.

Tous ces contacts étaient particulièrement agréables, et elle lécha avidement sa culotte. Elle ignorait si elle devait la retirer ou pas, mais, faute d’instructions allant en ce sens, Luna se contentait de faire ce que sa Maîtresse attendait d’elle. Elle avait déjà fait jouir ses Maîtresses en les léchant à travers la culotte, et, comme elle avait léché Maîtresse Yuka à travers son collant, il lui semblait naturel de faire la même chose pour Maîtresse Yuko. En tout cas, sa tête filait d’avant en arrière, et ses joues se frottaient contre les collants de Maîtresse Yuko, ce qui provoquait des frottements particulièrement délicieux.

S’il existait un paradis pour les nekos, elle était assurément en plein dedans !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 16 samedi 18 juin 2016, 20:31:56

Leur dernier cadeau était parfait. Certes encore un peu timide mais elles avaient l’habitude avec les esclaves un peu trop bien dressée. Mais inutile d'être aussi bien dressée, les Karistal aiment leur neko au naturel, avec leurs qualités et leurs petits défauts. Viendra un jour où Luna agira naturellement pour plaire à ses maîtresses et non en voulant se tenir bien droite. Maintenant Yuka heureuse, il était temps d'en faire autant avec sa seconde maîtresse. Eh oui, avec deux maîtresses, ça veut dire lécher deux fois plus entre autres. Yuka allait donc changer de place avec sa sœur en venant lécher ses petites fesses bien rouge et bien chaude pendant que la petite chatte venait s'occuper de Yuko. Même si la demoiselle était heureuse de devoir faire face à ses petits coups de langue, il y avait quelque chose qui n'allait pas... Luna n'avait pas encore retiré la robe de Yuko, contrairement avec Yuka. Elle ne dit rien au début, caressant sa tête doucement en la laissant faire mais il faut le lui dire. Mais avec douceur, même si les fessées ne la dérangeait pas, il fallait quand même le lui dire.

« Petite Luna, je sais que tu es impatiente de t'occuper de mon petit minou mais ta maîtresse commence à avoir chaud alors... viens retirer ma robe et après seulement, tu pourras me lécher la chatte aussi longtemps que tu le voudras. »

Yuka devait bien laisser Luna se retirer pour venir retirer la robe de Yuko, se retrouvant comme sa sœur et la petite chatte, en petite tenue, rouge pour Yuko avec ce ravissant porte-jarretelles autour de la taille. Maintenant, elle était prête à revoir le visage de sa petite neko entre les jambes et pour la rassurer et l'exciter, c'est en ouvrant bien grand ses jambes qu'elle accueillait la petite chatte en prenant son petit minois entre ses mains pour venir l'approcher de ses cuisses.

« Maintenant petite Luna, tu peux venir me faire jouir avec ta petite langue. »

Que la neko se fasse plaisir, les mains de sa maîtresse caressaient autant que son visage pendant que Yuka avait littéralement la tête dans le cul de Luna, venant lécher son petit trou intime, son nez frottait avec la base de sa petite queue poilue. Car une fois qu'elle en avait finie avec son arrière-train, elle se glissa dans son dos pour venir lui lécher le cou en faisant frotter son corps contre son dos, ses mains venaient plutôt presser sa belle poitrine bien généreuse. Ça, c'était une gentille neko.

« Nyaaaaa, Luna chérie, ton corps est si délicieux... La petite neko va Très souvent dormir avec ses maîtresses ! »
« Huuum, oh ça ouiiiii... Mais elle devra des fois... dormir avec les autres... nekos... Hum, il ne faut pas oublier... tes autres copines... Elles aussi, han, veulent dormir avec nous. »
« Mais ce soir, ce sera rien que toi, Luna chérie. »


Pas de jalouses chez leurs nekos, alors c'est tour à tour ou plusieurs à la fois si possible mais avant de prévoir des plans de lit, il faut profiter à fond du corps de la petite nouvelle neko. Les mains de Yuko étaient aussi douces que possibles mais elles étaient aussi des sangles qui empêchaient sa petite bouille d'amour de quitter cette zone.

« Huuuuuum, continue petite chérie... hum, lèche-moi bien. Hou ? J'ai une petite envie... de me vider... Et si je faisais pipi sur cette vilaine petite nekoquine ? »

La question avait pour seul but de voir la réaction de la petite neko car en réalité, elle n'en avait pas envie, elle voulait juste voir si cela allait la stopper, rien lui faire ou l'exciter ? Dans le pire des cas, ce serait une raison pour prendre une douche à trois mais pas ce soir, d'abord une longue nuit les attendaient. Ce ne fut que quelques instants plus tard que Yuko fini par jouir à travers sa culotte en relâchant sa pression sur la petite neko avant de se laisser tomber en arrière. Les jumelles avaient joui ensemble, il était temps de rendre la pareille à leur petite chatte mais pas avant une petite séance de caresses et de câlin. C'est ça qui était très agréable avec les nekos après tout.

Luna Karistal

Terranide

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 17 dimanche 19 juin 2016, 00:00:47

Les Karistal allaient rapidement comprendre que, malgré son air doucereux et innocent, Luna était une grande perverse. Formée par Alaunriina Arkenviir, une Drow très perverse, Luna avait appris bien des choses, et avait aimé énormément de choses. Lécher des pieds et des petits minous n’étaient que le départ de tout ce qu’elle pouvait faire. Quand Maîtresse Yuko proposa d’uriner, Luna n’émit aucune réaction négative, léchant même un peu plus fort, en ronronnant et en miaulant. Maîtresse Arkenviir avait parfois uriné contre Luna, puis, de plus en plus fréquemment, l’amenait à boire, outre son sperme, le liquide jaune, poisseux et acide, qui brûlait sa gorge. Luna avait appris à le boire, et même à aimer ça. Elle mouillait sur place, en sentant ses deux Maîtresses contre elle. Maîtresse Yuka la caressait, palpait ses seins, tendus et durcis, tandis que Luna continuait à couiner. Les filles étaient maintenant en sous-vêtements, Maîtresse Yuko et Maîtresse Yuka portant des gants, des collants, des vêtements très jolis. Luna, elle, avait encore sa culotte, qui commençait à être trempée, tandis que ses deux Maîtresses faisaient preuve de tout ce qu’elle aimait : des câlins, de l’affection... Et cette magnifique mouille qu’elle buvait le long de ses lèvres, léchant furieusement la culotte de Maîtresse Yuko, atteignant, à travers ce tissu, son sexe. Cette délicieuse intimité qui était en train de ruisseler de plaisir filait le long de ses lèvres, et Luna, encore et encore, continuait à la lécher.

« Hhmmm... Mrrrrrawwwr... »

Toute concentrée sur sa tâche, Luna en avait les yeux clos, léchant, encore et encore, le corps de sa Maîtresse, jusqu’à la sentir jouir. Les seins de Luna étaient alors bien tendus, et la petite neko se montrait particulièrement tactile, et fébrile. Heureuse d’avoir fait jouir sa Maîtresse, elle vit ensuite Maîtresse Yuko s’agenouiller, et l’embrasser. Luna, qui avait encore un peu de la cyprine de sa Maîtresse en elle, répondit à son baiser en posant une main sur son épaule, sa queue caudale s’enroulant autour de la taille de Maîtresse Yuka. Ce fut un baiser assez intense, très sensuel, où la langue de Luna alla rencontrer celle de sa Maîtresse, pour un magnifique ballet.

Le baiser se rompit, et Luna sentit ensuite Maîtresse Yuka l’embrasser, pendant que les mains de Maîtresse Yuko pincèrent ses seins, tirant sur ses tétons. En conséquence, la queue de Luna se resserra autour de la taille de Maîtresse Yuka, et elle gémit de plaisir.

« Mmmhmmm... Rrrrrr... »

Que c’était bon ! Oh, comme ses Maîtresses étaient douées ! Luna continuait à mouiller de plaisir, avant de se retrouver couchée sur le sol, avec chacune de ses Maîtresses au-dessus d’elle, à gauche et à droite. Elles vinrent toutes les deux embrasser ses seins, mordillant ses petits tétons, et la petite Luna continua à trembler sur place, miaulant de plus belle.

« Nyyyyuuuu... Miaaaaaawww... !! »

Elle se dandinait sur le sol, terriblement excitée. Deux Maîtresses... Deux Maîtresses rien que pour elle ! N’était-ce pas la preuve qu’elle était chanceuse ? Oh oui, Luna, en ce moment, était heureuse, très heureuse. Elle mouillait sur place, s’offrant à ses deux Maîtresses.

« Nyyyaawww... Luna... Luna vous aime... Luna aime ses Maîtresses, miaaaaawww... !! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 18 lundi 18 juillet 2016, 20:01:45

Jouer avec Luna, en voilà une bonne chose ! Que ce soit entre les bras de Yuko ou de Yuka, elles s'amusaient bien à jouer ensemble, toutes les trois. Yuko avait savouré sa petite séance câline avec elle, caressant sa tête pendant qu'elle se faisait lécher le minou, s'imaginant déjà faire bien plius que cela avec Luna. Elle avait parlé d'urine, juste pour voir sa réaction et cela n'avait pas eu l'air de la déranger. À voir si c'est vraiment le cas. Yuko pourra voir ainsi si sa petite chatte est du genre à aimer subir quelques humiliations ou bien si elle était du genre à aimer ce genre de choses ? Allongée sur le sol avec elle une fois sa petite tâche finie, les jumelles continuaient de jouer avec leur nouveau jouet, venant s'occuper de cette belle poitrine bien tendre. Il ne manquait plus que du lait dedans pour être comblé mais hélas, elles n'avaient rien de tel sous la main alors elles vont devoir faire sans. Pour le moment.

« Nyyyyyyaaaan ! Luna chérie est si déliciiiiiieuse ! On pourrait jouer avec elle toute la nuit ! »
« Nyyyyyu, non... Moi je veux dormir avec Luna, elle sera ma grosse peluche ! Je suis sûr que ses seins font de bons oreillers ? »


C'était une chose à essayer mais les deux sœurs étaient sur le petit nuage en trainant la petite chatte avec elles de force sur ce petit monde féerique. La petite chatte semblait aimer ses maîtresses et qu'elle se rassure, cela était réciproque. Yuko comme Yuka ne disait rien mais elles ronronnaient de plaisir. Continuant de lécher et de mordiller ses petits tétons, les Karistal remuaient leur queue de neko en continuant de se régaler, caressant par la même occasion, le ventre ou l'entrejambe de cette ravissantes peluche. Comment s'en priver après tout, ce serait criminel de ne pas agir comme ça avec elle ! Mais en caressant sa petite culotte... une idée lui vint à l'esprit. Yuko avait toujours ce genre d'idée.

« Yuka... Et si on offrait à Luna notre petite langue de chatte ? »
« Hum c'est une bonne idée ! Je suis sûr que son jus de neko est délicieux ! »


Sans en dire plus, Yuko se pencha sur son entrejambe pour mordre un morceau de sa culotte et tirer dessus pour la lui retirer afin de laisser leur petite Luna dans le plus simple appareil ! Il faut bien dire que même comme ça, ça lui allait très bien ! Caressant leur petite chatte du bout des doigts, les jumelles gardaient quand même Luna à l'œil, non pas pour la surveiller et pour ne rien raté de ses petits changements faciale.

« Luna chérie, nous allons te faire jouir ! »
« Nous t'invitons même à nous expulser ton jus de neko dans la bouche ou au pire, au visage. »
« Mais comme nous allons être occupée, nous allons avoir besoin de toi ma chérie. »
« Tu peux mettre tes mains dernières tes cuisses et rabattre tes jambes sur toi ? »
« Comme ça nous deux, on pourra bien lécher ton adorable minou. »
« Et te faire jouir. Ok ma petite Luna ? »


Une fois prête, les deux nekos se penchaient sur son intimité pour y donner des tas de coups de langue en léchant sa petite fente dans tous les sens. Que ce soit de simple coup de langue râpeuse dessus ou dedans, Yuko comme Yuka ne se privaient pas de profiter de ce nouveau petit minou ! Les jumelles adoraient son goût, ses ronronnements, ses couinements, c'était adorable ! Elles aussi ronronnaient de plaisir en léchant son petit minou, venant parfois sucer à tour de rôle son petit bonbon d'amour, tout aussi délicieux que le reste ! A force de trop jouer avec cette zone, les jumelles fut asperger du jus de neko pour qu'ensuite, la petite Luna voit ses maîtresses se lécher le visage en se caressant sous ses yeux. C'était mignon hein ? Et la suite promettait tout autant.

« Qu'est-ce que tu attends Luna chérie ? »
« Viens jouer avec nous sinon ce n'est pas drôle. »


Luna aura toujours une place e libre entre ses deux maîtresses, toujours. Libre à elle de venir se faire lécher ou de lécher à son tour ? Ou même de proposer autre choses, ici Luna avait des tas de liberté qu'elle n'aurait pas ailleurs. Mais pour cette belle peluche, qu'est-ce qu'on ne ferait pas après tout ?

Luna Karistal

Terranide

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 19 lundi 18 juillet 2016, 23:29:18

Dire que, en venant ici, Luna avait eu peur, peur de ne pas être à la hauteur... Pour Luna, il n’existait pas de mauvais Maîtres ou de mauvaises Maîtresses, simplement de mauvais esclaves, incapables de s’adapter aux besoins de leurs dirigeants. Et, la plus grande peur de Luna, c’était justement de ne pas être à la hauteur, car cette défaillance engendrait autre chose, elle avait une conséquence redoutable, qui terrorisait Luna, depuis cette fois où, pour la punir, Maîtresse Alaunriina l’avait jeté hors de son antre : l’abandon. Un sentiment terrible, inhumain, qui s’abattait  sur les esclaves indignes de leur chance, ce que Luna avait été, jadis, avant de comprendre que la liberté était une illusion, et qu’elle ne pourrait être heureuse que dans la servitude. Alors, forcément, elle était folle de joie de tomber sur des Maîtresses pareilles, des Maîtresses qui, en seulement quelques secondes, avaient balayé tous les doutes de Luna. Boire leur urine ne risquerait certainement pas de la déranger, et elle serait même très fière de boire le liquide doré de ses Maîtresses.

Elle ronronnait sur place, rougissant quand Maîtresse Yuka suggéra d’en faire son oreiller, sa « peluche ». Ronronnant de plaisir, Luna hocha la tête, ses petites mains caressant les épaules et les avant-bras de ses Maîtresses.

« O-Oui, haaa... Luna... Luna veut être votre peluche, hmmm... Luna adorera utiliser ses seins comme oreiller... »

La petite neko continuait à ronronner et à soupirer de plaisir, se tortillant lentement, avant d’entendre les Maîtresses lui donner un nouvel ordre. Elle cligna des yeux, et hocha la tête, avant de se coucher sur le dos, et, en s’aidant de sa queue caudale, qui s’appuya sur le sol, releva ses jambes bien haut. Elle était ainsi suspendue en position d’équerre, ses fesses relevées, ses mains posées dessus. Luna, fort heureusement, était, comme bien des nekos, très acrobatique, et, bandant ses muscles, elle laissa ses jambes repartir, et les posa sur le sol, ses jambes en triangle, puis poussa à nouveau, ses jambes passant de l’autre côté. Elles heurtèrent ainsi le sol, à droite et à gauche de la tête de Luna, qui soupirait lentement en clignant des yeux, avant de sentir ses deux Maîtresses se rapprocher d’elle.

« Hmmm... Lu... Luna est en bonne position... ? »

Elle n’avait plus l’habitude de prendre de telles positions. Maîtresse Alaunriina l’avait beaucoup amené à user de l’élasticité de son corps, car le système osseux de beaucoup de nekos était peu développé, un peu comme l’ossature de jeunes bébés, qu’on pouvait remuer dans tous les sens. Luna sentit ainsi ses Maîtresses venir lécher son bouton d’amour, la faisant couiner, Luna ronronnant encore en se tortillant, s’appuyant sur les épaules de ses Maîtresses pour ne pas tomber.

« Mmmhmmm... Nyaaaaww... »

La douce Luna continuait à gémir, à se tortiller, ronronnant de plus en plus fort, jusqu’à sentir l’orgasme venir. Le plaisir explosa dans son corps, et se déversa sur les lèvres de ses deux Maîtresses, qui reçurent son doux liquide. Soulagée, Luna retomba joyeusement sur le sol, juste à temps pour entendre ses Maîtresses l’inciter à venir. La petite neko se redressa donc, et observa les deux femmes. Maîtresse Yuka lui avait demandé de jouer avec elles, et la langue de Luna humecta ses lèvres. On avait ôté sa culotte, et, toute nue, elle se déplaça rapidement, venant se frotter contre l’estomac de Maîtresse Yuko, sa queue caudale en profitant pour caresser le ventre de Maîtresse Yuka.

« Hmmmm... Mais... Comment Luna doit jouer avec ses Maîtresses ? »

Placer Luna face à la perspective du choix, c’était une chose réellement terrible pour elle ! La pauvre ne savait pas quoi faire, tout en regardant ses deux Maîtresses. Son esprit fourmillait de quantité d’idées et de choses à faire avec elles, mais... Elle n’osait tout simplement pas demander, car ce n’était pas dans sa nature. Elle, elle suivait, elle obéissait, elle ne choisissait pas. Et, en vérité, s’il était facile de la faire obéir, l’amener à choisir intuitivement, sur sa propre et unique volonté, allait sûrement demander, de la part de ses Maîtresses, de gros efforts.

Très gros.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 20 jeudi 25 août 2016, 21:04:00

Profiter de Luna était vraiment une bonne chose, même de n'importe quelle neko mais aux yeux des Karistal, les nekos étaient toutes spéciales. Alors la lécher était un vrai délice, les langues des Karistal se frottaient et faisaient ronronner la petite chatte avec passion. Elle était si mignonne dans cette position, comment résister à un tel chaton ? La faire jouir n'était pas bien difficile, les jumelles étaient de grandes spécialistes en nekos. Alors même une fois finie, la petite chatte n'était pas prête de dormir, elles l'invitaient à venir à leurs côtés mais comme à son habitude, la petite chatte ne savait pas quoi faire... Sa tête se frottant contre Yuko et sa petite queue contre Yuka, toutes les deux caressaient la partie la plus proche d'elles.

« Tu n'as pas de petite idée, petite nekoquine ? »
« Tôt ou tard ma chérie, tu viendras toi-même nous proposer de jouer à plein de choses amusantes... »
« Oui, mais notre petite Luna a bien du mal à choisir des choses... Alors, maintenant, à chaque fois que Luna viendra nous proposer un petit jeu ou qu'elle choisira toute seule comme une grande et gentille neko, eh bien... »
« On pourrait lui offrir un petit chocolat ? »
« Oui... on pourrait faire ça... mais si notre petite peluche d'amour veut autre chose, elle a tous les droits notre petite chatte... Nya ? »


Yuko se pencha sur elle pour lui baiser le front pendant que Yuka lui caressait le petit ventre, la petite chatte venait de jouir, les jumelles il n'y a pas si longtemps, il était temps pour Luna de mettre sa petite truffe un peu partout dans sa nouvelle chambre temporaire. Elle va dormir avec elles bien des soirs, mais de temps en temps il y aura une autre neko à sa place mais ça n'empêchera pas qu'elle restera leur petite peluche.

« Petite Luna... Et si tu allais fouiller dans la chambre ? »
« Tu verras, il y a plein plein de choses amusantes dans les placards, les tiroirs, les coffres... »
« File explorer tout ça, tu as le droit de ramener quelque chose pour qu'on joue ensemble. Que ce soit des tenues qu'une de nous trois pourraient porter... »
« Ou des jouets à utiliser sur Luna ou sur nous... »
« Va ma petite neko d'amour, nous, on t'attend ici. Prends tout ce qui te ferait plaisir pour jouer. »


Il y avait bien des choses de cacher ici. Dans les tiroirs, il y avait bien des dessous charmants, érotique, sexy, mignon et avec bien des motifs de neko. Les placards avaient bien des tenues, que ce soit de belles robes de tous les jours, de soirée ou même bien sexy pour s'amuser dans un lit. Quant au coffre au pied du lit, c'était tout plein de jouet sexuel qui pourrait amuser Luna. Il y avait vraiment de tout ici. Dans un des tiroirs, il y avait aussi quelques bonbons si jamais Luna aimait les sucreries, elle y avait le droit. Les Karistal restaient enlacées en observant leur petite Luna se lever et fouiner son petit nez un peu partout. Ce sera bien amusant de voir ce qu'elle va trouver, et ce, par quoi elle va être tentée surtout.

« Tu sais Luna, demain ont t'emmènera dans notre petite cabane dehors, il y a tout pleins de neko en chaleur là-bas. Elles seront ravies d'avoir une nouvelle copine comme toi pour jouer avec elles. Kuhuhu. »

Elle va aimer ses maîtresses, pour sûr !

Luna Karistal

Terranide

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 21 samedi 27 août 2016, 23:49:03

Choisir… Pour Luna, ce n’était vraiment pas simple, car Maîtresse Alaunriina avait brisé en elle l’idée de choix. Elle avait fait d’elle la parfaite esclave, pure et ultime, en ce sens que, seule, elle était incapable de décider par elle-même. Alors, forcément, quand les Maîtresses Karistal lui demandaient de choisir, Luna était un peu confuse. La câlinant et l’embrassant, elles l’encouragèrent néanmoins à fouiller la pièce, afin de faire parler sa créativité. Elles expliquèrent que, à chaque fois que Luna aurait une idée, elle aurait droit à une récompense, comme à du chocolat, ou peut-être…

*Des sucreries !*

Les yeux de Luna se mirent à briller, et elle tourna à nouveau la tête. La chambre était plutôt grande, et surtout bien remplie, avec des placards, des bibliothèques, moult meubles… Sa queue remuait de droite à gauche, et les Karistal pouvaient voir, sans aucun doute possible, le comportement très enfantin de Luna. Dans sa tête, la jeune neko raisonnait en effet comme une enfant, incapable de s’assumer, incapable de faire preuve de la moindre forme d’autonomie, le tout trahissant un profond manque de confiance et, sans aucun doute, d’estime personnelle. Ainsi, la manière détournée des Karistal de l’inciter à choisir fut appréciée par Luna, qui l’interpréta comme une sorte de jeu.

Elle hocha donc la tête, avant de bondir sur le sol :

« Luna va chercher, et Luna va trouver quelque chose pour ses Maîtresses ! »

Elle commença par renifler sous le lit, et se rapprocha ensuite d’un placard, où elle se dressa sur ses pattes arrière, avant de l’ouvrir en grand. À l’intérieur, il y avait de multiples tenues sensuelles : combinaisons en latex, catsuits, tenues d’infirmières… Toutes étaient suspendues à des cintres sur la droite, et, sur la gauche, elle vit des instruments sexuels, comme des culottes roses vives en latex équipées de vibromasseurs retournés vers l’intérieur, et d’un trou sur le devant permettant d’en glisser un autre, des gag balls, des colliers… Elle renifla un peu les culottes, sentant un peu de mouille dessus, et se déplaça encore.

Alors qu’elle se rapprochait d’un autre placard, ses Maîtresses lui indiquèrent ensuite que, plus tard, elle irait rejoindre une petite cabane remplie de « nekos en chaleur ». La queue caudale relevée, Luna rougit légèrement en se mordillant les lèvres, et tourna la tête vers les deux Maîtresses, hochant la tête.

« Luna en sera ravie… Beaucoup ravie ! »

Elle se déplaça ensuite, et ouvrit le placard, pour y voir une série de cravaches, de fouets, de chats à neuf queues, ainsi qu’un chevalet. De tels instruments ne manquèrent pas de réveiller en elle de lointains et joyeux souvenirs, et elle se mordilla les lèvres, avant de se déplacer à nouveau, une idée commençant à lui trotter dans la tête. Elle attrapa ainsi l’une des culottes roses en latex, et la déposa sur le lit, puis, sans rien dire, mais avec une lueur malicieuse dans les yeux, se déplaça à nouveau, récupérant une autre culotte, et la déposa à côté de l’autre, et fila encore. Cette fois, elle récupéra, toujours dans sa bouche, deux godes, qu’elle déposa encore.

Restant ensuite sur le bord du lit, elle leva sa tête vers les deux Maîtresses, la penchant légèrement sur le côté, faisant la belle.

« Luna veut… »

Vouloir, ce n’était pas un très bon choix de mot pour une esclave, et elle se mordilla les lèvres en s’empourprant, avant de se reprendre :

« Luna imagine ses Maîtresses porter ces culottes, mettre les vibromasseurs à leur extrémité, et jouer avec elle comme ça… »

Elle parlait d’une voix toute douce, mais vibrante d’excitation…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 22 vendredi 07 octobre 2016, 20:46:59

Voir Luna chercher dans la chambre était mignon, les Karistal l'observaient presque comme un couple observerait un bébé faisant ses premiers pas. Elle qui ne voulait pas agir seule, la voilà justement en train de le faire comme une grande. Elles avaient envie de la voir ainsi, libre de faire ce qu'elle voulait mais restant à leurs côtés pour autant. Elles aimaient bien les esclaves, elles ont grandi avec mais rendre des nekos libres tout en restant à leurs côtés, c'était le pacte fait avec Yuri, ainsi les nekos sont libre mais trop attaché à elles pour vouloir partir. Luna continua de fouiller et de chercher. Elles pensaient qu'elle allait être tentée par une tenue plus osée, qui émoustillerait les sens de la belle chatte mais non. Elle continua de poser ses petites pattes un peu partout, répondant parfois à leurs suggestion mais pour le moment, choisir restait encore un bien grand mot pour elles.

Faisant finalement un choix, elle apporta d'abord une des culottes en latex où un gode pouvait s'y insérer – ou non, c'était au choix – puis une seconde avec les jouets qui allait avec. Puis, même si elle chercha à formuler ça autrement, elle leur fit part de ses désirs. Yuko gloussait en attrapant un des godes en le frottant sur les petites lèvres de Luna.

« Non, non, non... Tu as dit ''vouloir'' et ce que Luna veut, Luna l'obtient. Ça te plairait de sucer ce gros jouet, hein ? »
« On va faire ronronner Luna toute la nuit. »
« La petite chatte va être très fatiguée demain si on joue trop avec elle... »
« Ce n'est pas grave, elle pourra dormir à nos côtés... Au pire... on jouera avec elle quand elle fera dodo aussi. »


Ce n'est pas ça qui allait les gêner. Tapotant leur lit, les Karistal laissaient Luna y remonter et prendre son mal en patience pendant que les jumelles se préparaient, installant d'abord leur nouvelle culotte puis le jouet que la petite chatte désirait. C'était deux simples godes vibrant alors même sans pénétration de leur côté, sentir les vibrations sur leur clitoris sera génial. Et pour cause, Luna va être heureuse et vibrer autant que ses petits jouets, comment ne pas adorer ? Plus tard, elles feront ça en futa mais autant ne pas trop gâter Luna ce soir, elle aura plein de belles surprises au fil des jours.

« Hum... Qui prend quoi ? Tu veux son petit minou ou son petit cul ? »
« C'est trop difficile de choisir, je veux les deux. »
« Moi aussi... Laissons le hasard décidé. »


Prenant une pièce qui traînait, elles jouaient cela à pile ou face, pile, Yuko s'occupe de son petit cul et face, de son minou. Avec un certain sourire, elle s'avançait donc de façon à aller dans son dos. De toute façon, dans les deux cas, elle était gagnante, Yuka aussi d'ailleurs. Posant ses mains sur ses épaules, elle lui baisait le cou en lui parlant à voix basse même si Yuka entendait tout.

« J'espère que tu vas aimer te faire prendre le cul ma petite chatte... J'espère aussi que tu es du genre étroite... dans quelques jours, je verrais moi-même avec ma vraie queue si ton trou du cul est étroit... je l'espère pour toi car je te ferais miauler de plaisir... »

Yuka en fit de même, caressant la joue de Luna avec une infinie tendresse, se collant contre elle alors que sa voix était aussi douce qu'autoritaire.

« Pendant que Yuko t’enculera, moi je te baiserais ta petite chatte. Là aussi, ta intérêt à être étroite et très humide. J'aime entendre des petits bruits mouillés quand je baise des nekos. Tu ferras ça pour nous, Luna ? »

Qu'elle le veuille ou non, elle le ferra. Et avec ou sans ces détails, elles seront quand même très heureuse de prendre Luna en sandwich alors pas de panique. Yuka venait l'embrasser doucement pendant que Yuko venait lui voler le baiser, ne partageant que le bout de sa langue avec la neko.

« On va se faire un ping-pong-neko, Yuka ? »
« Ok. Tu n'as rien de spécial à faire, petite Luna, on va te prendre doucement, enfonçant nos fausses queues à un certain point puis ensuite, on te prendre à tour de rôle, tu vas te cogner contre moi puis Yuko, puis moi et ainsi de suite. »


En étant à genoux sur le lit, cela ne sera pas bien compliqué à vrai dire. À l'unisson, les jumelles avaient allumé leur jouet vibrant avant de s'enfoncer doucement en elle, laissant environ la moitié de leur queue à l'air libre puis, d'un échange de regard, le match débuta, chacune se cognant contre Luna pour lui faire l'amour et l'envoyer à sa sœur dans un rythme assez lent pour débuter mais bien vite cela augmentait. Les jumelles se tenaient aux hanches de sa jumelle, câlinant ainsi Luna et évitant de se retirer d'elle. La partie commence à peine, pourquoi partir ?

« Huuuum Luuuunaaaa ! »
« Haaan, c'est si bon... de te baiser.... »


Dire que la soirée commençait à peine... Luna à intérêt à être endurant avec ses maîtresses car cette nuit sera courte pour la petite neko, parole de Karistal !

Luna Karistal

Terranide

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 23 vendredi 07 octobre 2016, 23:24:25

« Des... Des ‘‘vraies queues’’ ?! » répéta une Luna interloquée.

Elle avait bien entendu, elle ne s’était pas trompée. Ses deux magnifiques Maîtresses avaient décrit ces godes comme des fausses queues, ce qui était exact, mais Luna ne s’attendait pas à ce qu’elles soient capables de faire ce que Maîtresse Alaunriina savait faire, à savoir utiliser des sortilèges de magie rose pour développer son hermaphrodisme. Elle avait vu ça chez Maîtresse Hinata aussi, mais Luna savait bien que ce n’était pas naturel, et que les femmes n’avaient qu’un trou, et les hommes une queue. Néanmoins, Luna n’eut guère l’occasion de revenir sur son vœu. Elle avait demandé à ce que ses Maîtresses mettent ces culottes roses en latex, une couleur criarde et très voyante, et il était maintenant trop tard pour faire marche arrière.

Luna frissonnait donc en entendant les deux femmes dire comment elles allaient la prendre, en espérant que ses petits trous soient bien accueillants et bien fermes. La neko s’en mordillait doucement les lèvres, mouillant davantage sur place, hochant la tête pour acquiescer aux dires de ses Maîtresses, sa queue caudale se hérissant sous l’effet du plaisir qui était doucement en train de se diluer en elle.

« Nyuuu... »

Même si ce n’était qu’avec des godes, et pas avec leur hermaphrodisme, Luna était quand même toute excitée, assimilant cette séance de sexe à un gros, à un très fort câlin. Le sexe, en effet, n’était rien d’autre pour elle qu’un puissant câlin. Elle bondit donc sur le lit, et entendit les godes se mettre à vibrer, remuant sur place, provoquant ce petit ronronnement électrique qui l’amena à se mordiller les lèvres. Ses yeux pétillaient de malice et d’envie, d’un désir furieux et puissant qui se distillait en elle. Elle les regardait, ses yeux arrondis par l’envie, puis les deux femmes la hissèrent, agissant de concert, avec une union et une coordination des gestes qui était incroyable. Une chose que seuls des individus jumeaux pouvaient faire, à force de se connaître, de se côtoyer, et de vivre mutuellement ensemble depuis leur plus tendre enfance.

Elles la pénétrèrent donc enbsemble, et un long cri de plaisir s’échappa des lèvres de Luna, magnifique miaulement de plaisir.

Nyaaaaawwww... !! »

Luna avait un petit cul agréable, mais qui se dilatait relativement vite, car elle était une très grande sodomite. Ses mains se crispèrent sur les épaules de Maîtresse Yuko, tandis que sa queue caudale s’enroulait autour de la taille de Maîtresse Yuka, et que ses jambes se frottaient contre le bassin de Maîtresse Yuko. Les bras de ses Maîtresses la dépassaient, l’entourant comme un délicieux mur de chair, et les mains de Luna ne tardèrent pas à se déplacer, les caressant, glissant sur leurs bras, les griffant même un peu quand elles sentaient leurs godes s’enfoncer en elle.

« Rrrrrrrrrrrrrrr... Nyyyyyyyyyyyyyyyyuuu... !! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn... !! »

Les multiples cris que Luna poussait était à l’image du plaisir féroce qu’elle ressentait actuellement.

« Luna... Luna sentira ensuite les... Hmmm... Les vrais queues de ses Maîtresses en... Haaaaawww... En elle, haaaa... Elle... Elle veut se faire baiser profondément par ses Maîtresses adorées, nyyyyuuu... ! »
« Modifié: vendredi 11 novembre 2016, 23:26:02 par Luna Earthwell »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 24 vendredi 11 novembre 2016, 21:11:03

Luna ne pouvait pas être mieux tombé chez ses deux amoureuses de nekos, une double maîtresse donc une double dose de caresses, de câlin, de baisers et de sexes aussi. Autant dire que ce n'était que le premier soir mais que dans un avenir très proche, les jumelles vont s'amuser très longuement avec leur nouvelle neko. Pour commencer, pour suivre les jeux de Luna, elles avaient des godes entre les jambes et non de vraies queues mais cela ne serait tarder, pas ce soir mais dans les prochains jours, c'était une évidence. Les jumelles ne voulaient pas trop vite offrir à Luna de merveilleux moments, elle y aura le droit bien entendu mais elles préféraient doucement faire monter cela, pour montrer à cette petite chatte qu'il y a toujours mieux, toujours.

Yuko venait dans son dos pendant que cette dernière s'allongeait plus ou moins sur Yuka et ensembles, les deux sœurs jumelles commençaient à s'enfoncer en elle, faisant serrer les dents de la neko en remuant en elle. Les deux sœurs tenaient paroles en prenant Luna pour une balle qu'elles se renvoyaient à grand coup de reins, faisant que le bas du corps de la neko ne faisait que se heurter à l'une puis à l'autre à tour de rôle. C'était délicieux de se faire cette petite neko, ses ronronnements, ses gémissements, sa peau qui se pressaient sous leurs mains, bon sang !!! Yuko n'avait pu résister à l'envie de la fesser car le bruit de ce claquement... Sa peau sous sa main, cette sensation, Luna va devenir une de leur favorite, aucun doute à ce sujet. Une neko pareille, ça ne pouvait que se chérir. Yuko se pencha sur elle, cessant pour le coup de la prendre même si elle restait toujours enfoncée en elle.

« Mmmhhh ma petite chaaaatte... Bientôt, on te prendra... avec Yuka... en même temps... on va remplir... ta petite chatte de noooootre crèème... Et peut-être... tu seras enceinte... de nous ? Kuhuhu... tu seras, hum... notre petite chérie... et ont sera... toutes les trois... des mamans nekos, mrraaaaaw ! »

En admettant que Luna tombe enceinte de l'une d'elles, comment savoir qui aurait planté la graine ? Puis actuellement, elles n'avaient pas encore rencontrer les Lilianstar, alors ce genre d'idée était normal chez les jumelles. Yuko se redressa en la saisissant par les hanches en donnant des coups de hanches plus puissant contre elle, pour mieux l'envoyer se coller contre sa sœur pendant que son petit cul se faisait prendre. Yuka n'allait pas s'en plaindre, voir sa petite bouille d’amour miauler, son jolie minois crispé par le plaisir, même si la neko sortait ses petites griffes, ça ne dérangeait pas Yuka, loin de là. Yuka prenait même plaisir à passer sa langue sur Luna, récoltant la salive qui coulait le long de ses petites lèvres.

« Nyuuuuuu, tu est... mraaaaw, si belle Luna.... »

Sentir son corps pressée et se frotter contre le sien, huum, quel délice ! Yuko aussi adorait ça, la sentir ronronner comme ça, elle ne pouvait retenir ses quelques fessées qui venaient s'abattre sur le petit fessier de la neko.

« Rhhhaaa ma Lunaaaa ! Te voir excitée... comme ça !!! Hum, ça m'excite ! Petite salope ! Ma salope de petite nekooooo ! Allez jouit ! Jouit petite putain ! Montre moi que tu adores ça !!! »

Plus elle y allait, plus sa main se faisait plaisir en faisant claquer sa petite fesse ! Droite, de préférence.

Luna Karistal

Terranide

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 25 samedi 12 novembre 2016, 00:41:41

Prisonnière entre ses deux Maîtresses, Luna était effectivement en train de vivre un véritable rêve. Maîtresse Yuko et Maîtresse Yuka représentaient tout ce dont Luna ait pu jamais rêver. Des Maîtresses belles, fortes, perverses, et très gentilles. Entre elles, Luna se faisait lourdement baiser, et, indéniablement, elle adorait ça. Oh oui, oui, elle raffolait de chaque moment, de chaque seconde passée avec de telles beautés ! Dans son dos, Maîtresse Yuko défonçait ses fesses, en s’enfonçant lourdement, et Maîtresse Yuka la rejoignait. Et, quand les deux s’enfonçaient en même temps, filant au plus profond de la petite Luna, la neko en poussait d’intenses hurlements de plaisir. De longs et délicieux miaulements, car c’était vraiment de ça dont elle raffolait, quand les deux corps se pressaient contre elle, qu’elle entendait les crissements de leurs tenues, et qu’elle se sentait pleinement remplie, complète et pleine. Là, elle était la plus proche possible de ses Maîtresses, ne faisant plus qu’un, et c’était ça qu’elle voulait.

« Nyyyuuuu... Miaaaaawwww... »

Tout en se faisant prendre, Luna entendit ses Maîtresses parler de la mettre enceinte, ce qui la fit rougir. Luna était suffisamment grande pour savoir ce qu’était une grossesse, et elle avait déjà vu des bébés, surtout à Edoras. Maîtresse Hinata adorait les bébés, et allait souvent dans les nurseries, en compagnie de Luna. Elle avait déjà tenu de petits bébés dans ses bras, et avait adoré ça. Ils étaient si mignons ! Tout petits, tout chauds, tout doux ! Elle s’amusait à jouer avec eux en utilisant sa queue caudale, caressant leur visage, ou laissant les plus hardis tenter de l’escalader. Alors, un bébé... Pour Luna, cette perspective était inattendue que... Étrangement excitante. Tandis que ses Maîtresses la prenaient, et que son corps vibrait intensivement, elle s’imaginait en réalité très bien avec un petit être dans son ventre, une petite neko qu’elle offrirait à ses Maîtresses. Il faudrait néanmoins lui en reparler par la suite, car Luna n’avait pas une très grande mémoire, et, prise dans la frénésie du fantasme, ne réalisait pas encore très bien ce qu’une grossesse impliquait, même si elle savait à quoi cela faisait référence.

En l’état, Maîtresse Yuko s’avérait de plus en plus active, allant jusqu’à copieusement insulter Luna, ce qui, bien entendu, ne fit que l’exciter. Sa queue caudale, qui s’était enroulée autour du ventre de sa Maîtresse, se mit à frémir, et elle gémit, mouillant encore.

« Ouiiiii... Mrrraaaawww... Lu-Luna est... Luna est la petite salope de ses Maîtresses, nyaaaaahhh... Luna... Luna veut se faire baiser plein, plein, par ses Maîtresses, nyyyyuuuuu... !! »

Insulter Luna, c’était visiblement une excellente manière de l’exciter, car elle mouillait encore plus fort, et embrassa Maîtresse Yuka, enroulant ses bras autour de sa nuque, et continua à se faire prendre. Oh, que c’était bon ! Ses Maîtresses étaient très douées, très énergiques, et elles poussèrent sans peine Luna jusque dans ses derniers retranchements. La petite en mordilla les lèvres de Maîtresse Yuka, avant de retirer ses lèvres, et de pousser un ultime gémissement. Ses muscles se contractèrent joyeusement, puis elle relâcha le plaisir, qui éclata contre Maîtresse Yuka.

« MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAWWWWW... !!! »

Tout le corps de Luna se tendit sous l’effet d’un orgasme fulgurant, et elle balança des filaments de mouille, ses griffes s’enfonçant dans les épaules de Maîtresse Yuka, tandis que, encore et encore, elle jouissait. Luna venait de crever le plafond, et laissait la substance du paradis se déverser le long de son corps, avant de se sentir... Mieux.

Tellement heureuse qu’un sourire épanoui se dessinait sur son visage, une indicible expression de joie se lisant sur ses yeux.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 26 dimanche 18 décembre 2016, 17:55:27

Combler Luna était leur unique but ce soir et les jumelles étaient bien parties pour ça, Yuko s'occupait bien de son petit fondement et Yuka de son antre à bébé. Les deux sœurs étaient aussi excitées que plongée dans leurs fantasmes en imaginant ensemble faire un bébé à la neko. Pas de jalouse en étant toutes les trois mamans, certes, une des Karistal sera la vraie mère du bébé mais comment savoir laquelle des jumelles en serait la mère ? Sans parler du peu de chance que cela réussit. Puis elles n'avaient pas encore croisé la route de deux neko très spéciale alors elles peuvent rêver. Luna semblait très friande des insultes, ce qui ne déplaisait pas aux sœurs jumelles évidemment, si comme tout le monde, elles ont leur moment où le langage romantique était le bienvenu, joué sur les injures ne faisait que rendre les choses que meilleure.

« Oh oui ma puce ! Mhhhh, on va te baiser... et les autres aussi te baiseront ! Nyyyaaaan... tu est trop salope pour qu'on te laisse tranquille... toi et tes petits trous ! Nyyyyaaan ma Lunaaaaaa chérrrrrrrriiie salooooope ! »

Drôle de façon de l'aimer cette Luna mais c'était tellement vrai aussi. Continuant de la prendre, elles venaient sous peu à jouir en elle, presque en même temps, il faut dire que le visage radieux et les couinements de la belle neko avait de quoi les rendre folle d'elle. Même si la belle venait planter ses petites griffes sur Yuka, elle n'allait pas être punie pour si peu. Car une fois le tout passé, elles se laissaient allée, toutes sur Yuka en reprenant leur souffle.

« Oh ma chérie... »
« Nya Luna est si délicieuse... »
« On continuera encore... »
« Et encore... »
« Mais d'abord... on te couvre de caresse, petite neko adorée. »


Yuko se dégageait de son anus et s'allongea à côté, laissant la neko entre ses maîtresses alors que commençait une séance de caresse et de câlin pour la petite neko, leurs caresses étaient tant sur sa douce et tendre poitrine que son mignon petit ventre comme ses doux cheveux, rien de cibler, juste Luna qui en était la cible. Leurs lèvres venaient aussi tant sur ses lèvres que ses joues, que son petit nez ou même son cou.

« Tellement adorable. Luna va être si heureuse en vivant avec nous. »
« Tu auras tout ce que tu désires ma petite neko, tous les jours si tu veux. »
« Et bien plus encore. Tu auras aussi plein de copines avec qui jouer si jamais nous sommes occupées. »
« Demain on te fera tout visiter. Les pièces, le jardin, les autres nekos qui habitent ici, tu est ici chez toi Luna chérie. »
« Mais avant de reprendre nos petits jeux... je veux encore te caresser et te voir miauler. Tu es tellement choupinette quand tu est heureuse ma Luna chérie. »


Peu importe le sexe, ça pouvait attendre le temps de reprendre des forces, caresser Luna, ça, ça ne pouvait pas attendre. Tout en ravissant la petite chatte, les jumelles préparaient déjà leurs prochaines journées en apprenant plus de choses sur Luna, cherchant même à lui proposer des choix. Elle devait apprendre à choisir et à être une neko à leurs services, sans être une esclave qui doit toujours dire oui.

« Tu préfères porter quoi comme type de vêtements ? Court, long ? Robe, pantalon ? »
« Khuhuhu, je suis sûre qu'elle préfère se balader les fesses à l'air ! Même si ça me plaît, je préférais la voir bien habillée aussi... pour mieux lui retirer tous ses vêtements plus tard. »


Les regards tournés vers la neko, elle leur devait une réponse, peu importe son choix, elle devait choisir, elle va apprendre à force qu'elle ne craignait rien à donner son avis, au contraire, c'était même mieux.

Luna Karistal

Terranide

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 27 dimanche 18 décembre 2016, 21:53:07

Prise entre deux Maîtresses, deux jumelles, c’était, pour Luna, un véritable rêve éveillé. Elle eut un nouvel orgasme, tout en continuant à miauler et à gémir. Maîtresse Yuko lui défonçait le cul, Maîtresse Yuka la chatte. Luna adorait vraiment le sexe, à un stade difficilement compréhensible. Elle ne vivait que pour ça, servir de petite chatte à remplir et à câliner. La vie de Luna ne se résumait à aucune autre ambition que d’être l’amante sexuelle de Maîtresses dominatrices, et, tout en la pénétrant durement, enfonçant sa verge jusqu’à la garde, perforant le cul de Luna, Maîtresse Yuko l’insultait copieusement, faisant se crisper la queue caudale de Luna autour de sa taille.

Maîtresse Yuko alla ainsi la traiter à plusieurs reprises de « salope », en lui expliquant qu’elle allait se faire prendre, non seulement par elles, mais aussi par les autres, ce qui ne manqua pas d’exciter Luna, qui, en la matière, avait soif d’expériences sexuelles multiples. À Edoras, elle couchait régulièrement avec Maîtresse Hinata, et, peu à peu, avait aussi eu des aventures avec des servantes, mais, mis à part Maîtresse Tsukasa, toutes les autres femmes d’Edoras manquaient de perversion, se montrant généralement trop douces, comme Maîtresse Hinata, incapable ainsi de satisfaire l’épaisse perversion de Luna. Avec les Maîtresses Karistal, Luna retrouvait ce mélangé de bonté, d’énergie, de passion et de luxure, qui avait caractérisé Maîtresse Tsukasa, qui adorait fouetter et sodomiser Luna.

« Nyaaaaawwww... O-Ouuuuuui, hmmmm... Lu-Luna est... Luna est votre salope, haaaaa... Ouuuiiii, nyaaaaawwww, miiiaaaaawwww... !! »

Elle hurlait de joie, elle hurlait de plaisir, elle hurlait de douleur, de souffrance, de ce cocktail incroyable et exquis de sensations variées et onctueuses. Oui, rien ne lui était épargné, ses Maîtresses la prenaient vigoureusement, l’écrabouillant entre leurs seins. Maîtresse Yuka l’embrassait fréquemment, léchant sa joue, ses oreilles, leurs mains palpaient ses seins, ses fesses, ses hanches, grattant sa peau... Et, dans une union parfaite, les deux Maîtresses s’abandonnèrent simultanément en elle. Luna poussa un énième cri, et eut un ultime orgasme, en sentant le foutre de ses Maîtresses filer en elle. C’était, pour elle, un réflexe automatique. Maîtresse Alaunriina l’avait sévèrement puni quand elle ne jouissait pas en même tant qu’elle, et, depuis lors, Luna avait conditionné son corps. Elle eut donc un magnifique orgasme, et s’affala ensuite sur le lit, sentant ses deux Maîtresses autour d’elle, qui vinrent palper et caresser son corps.

Couchée sur le lit, entre ses deux Maîtresses, Luna se retrouva rapidement posée sur le dos, couinant et soupirant en sentant leurs lèvres venir régulièrement l’embrasser, à tour de rôle. Leurs queues trempées caressaient ses cuisses, et leurs mains glissaient sur ses seins, pressant ses tétons, mais ne cherchant pas vraiment à l’exciter, juste à la câliner. Elles vinrent ainsi gratter sa peau, glissant dessus. Maîtresse Yuka et Maîtresse Yuko discutaient entre elles du planning, et, quand Luna entendit Maîtresse Yuka avancer qu’elle voulait continuer à la caresser, l’intéressée hocha la tête.

« Le... Le corps de Luna est à l’entière disposition de ses Maîtresses, nyaaaaa... »

Sous l’effet des caresses et des câlins, Luna ronronnait joyeusement, vibrant harmonieusement de plaisir. Elle rougissait aussi, et, quand les doigts s’approchaient de ses lèvres, elle n’hésitait pas, et venait les lécher, les baisant également. On lui demanda ensuite ses goûts vestimentaires, et Luna posa un doigt sur ses lèvres. Maîtresse Yuko lui expliqua qu’elles voulaient une esclave-peluche, et pas juste une peluche. La nuance était difficile à saisir pour Luna, mais elle crut percevoir l’idée, même si devoir agir par elle-même était encore, pour Luna, une grande nouveauté. Fort heureusement, Maîtresse Hinata lui avait aussi appris un peu d’autonomie, et il y avait fort à parier que les enseignements de la femme allaient, tôt ou tard, servir.

Après quelques réflexions, Luna répondit donc :

« Luna... Luna aime bien porter des robes blanches et courtes, qui moulent ses fesses, et... Des tenues moulantes en latex. Ainsi que des... Des jarretelles ! Et... Luna aime aussi beaucoup, beaucoup, les gants en latex qui remontent jusqu’aux avant-bras... »

Elle avoua ça en rougissant, et reprit ensuite, hésitant à formuler son fantasme. Il fallut donc, encore une fois, que ses Maîtresses insistent, et elles virent Luna mordiller ses lèvres à plusieurs reprises, toute confuse, avant d’enchaîner :

« Luna... Luna aimerait bien que ses Maîtresses aient des tenues en latex, elles aussi. Une belle tenue rouge pour Maîtresse Yuko, ou de belles robes moulantes, avec de la lingerie... Mais... Luna aime beaucoup se faire punir et fesser par ses Maîtresses en latex. Luna adore lécher des doigts recouverts de latex, ou des bottes, elle les mordille, les suçote, renifle cette délicieuse odeur, et ronronne énormément... »

Paradoxalement, ce qui la gênait tant, ce n’était pas le fait de parler de sexe, pour lequel elle n’avait aucun tabou, mais... De parler d’elle-même, tout simplement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 28 samedi 14 janvier 2017, 20:50:35

Baiser Luna était une chose qui allait devenir quotidienne, même plus que quotidienne mais la satisfaire, elle et ses envies, ce sera plus compliqué. Elles ne doutaient pas des envies de la neko, ce serait étonnant que la neko ai envie d'avoir un immense château rien qu'à elle ou quelque chose de très couteux ou difficile à obtenir mais obtenir ses vraies envies sera compliqué et simple à la fois. Compliqué à le lui faire tirer de sa bouche, surement simple à réalisé. Mais les esclaves, pas forcément les nekos, avaient toujours ce reflexe de ne pas dire leur vérité, leurs envies. C'était souvent le cas avec les esclaves de naissance ou ceux/celles ayant été très formé à rester un esclave, effaçant leur nature. Mais elles y arriveront. Elles ont réussi à rendre plus humaines bien des nekos et des esclaves alors pourquoi pas elle ? Les jumelles caressaient donc Luna, surtout cette zone entre les seins, non pas pour un pur désir sexuel mais quand elle ronronnait, cette zone vibrait et c'était tellement délicieux de sentir cela sous leurs doigts. Puis la neko était tellement belle quand elle était heureuse.

Luna affirmait aimer les caresses mais quelle neko n'aime pas cela ? Elles ont déjà croiser des nekos peu docile affirmant qu'ils n'aimaient pas cela pour une raison X ou Y mais en apprennant à les connaître, c'était juste un pieu mensonge. Ainsi, elles restaient dans le lit à prendre un peu de repos en caressant leur cadeau et en se demandant ce que leur neko aimait vraiment ? Du moins pour le côté vestimentaire. Quitte à habiller Luna, autant que ce soit une chose qu'elle aime. Puis bon, même si elle ne portera pas longtemps ses vêtements en leur présence, il faut qu'elle soit belle en public ! Des robes courtes... donc des jupes ? Moulante ? Jupes moulantes ? Ça devrait se faire mais pour les sorties, ce serait à éviter. Il faut que leur nouvelle peluche ait l'air d'une vraie princesse neko ! Du latex aussi ? Si elle n'aime pas ça, elle aurait appris à aimer avec les Karistal mais tant mieux si elle aime déjà ça, ça va être plaisant ! Elle venait s'ouvrir un peu, parlant de ses envies avec elles mais elle précisa pou Yuko, pas pour Yuka, un oubli qui n'allait pas tarder à lui sauter au visage.

« Tu auras tout cela ma pupuce. Pas ce soir car il faut que tout soit parfait mais tu auras ton fantasme très bientôt... »

Il faudra prendre les mensurations de Luna aussi, que le latex soit parfait sur elle. Ni trop serré, ni trop large, sinon c'est gaché. Quoi que quand c'était serré, ça pouvait avoir son charme, si ce n'était pas trop serré non plus. Mais passons. Si Yuko était ravie de cela, Yuka venait lui mordiller son oreille en miaulant et en boudant.

« Vilaine Luna, tu veux que Yuko soit bien habillée pour te punir mais moi, tu m'oublies ! »
« Kuhuhu ! Elle a déjà ses préférences, que veux-tu. »
dit-elle en narguant sa jumelle.
« Pour la peine, vilaine neko, je vais te punir pour que tu ne m'oublie plus jamais ! »

Yuka lui avait quand même fait un clin d'œil pour comprendre qu'elle n'était pas vraiment en colère, car ce serait bête qu'elle se sente vraiment coupable mais ce n'était qu'une occasion pur joué encore plus longtemps. Bien sûr, cela était dit sans méchanceté puisque leur nouvelle neko aimait se faire punir. Yuko restait tranquillement sur le lit à caresser Luna alors que Yuka se relevait en la tirant par le bras, la faisant se coller contre elle, alors que Yuka abordait un sourire mauvais, lui donnant un air plus ressemblant à Yuko. Même si Yuko, avait ce petit air mauvais/malicieux sur le visage, Yuka avait l'air mauvaise plus concentré. Sa spécialité était la torture moral mais pas de ça pour Luna, elle aime quand ça claque.

« Ce soir, tu vas dormir sur le ventre tellement tu vas avoir mal au cul, sale petite putain de neko ! »

Relâchant la neko, elle la retourna avant de la repousser sur le lit, atterrissait sur Yuko qui la réceptionnait avec un long sourire très doux, caressant déjà ses cheveux. Yuka la saisissait à la base de sa queue pour lui faire remonter les fesses car il ne faisait pas qu'elle s'empailler sur Yuko pendant que temps-là non plus. Les fesses bombées, Yuka allait prendre son pied.

« Sois gentille avec mon petit chaton quand même... »
« Pas question, elle m'a oublié alors, elle va plus refaire cette erreur ! »


Gardant la base de sa queue dans sa main, elle usait de sa seconde main pour faire claquer sa main sur ses fesses, le doux bruit de claque résonna dans la chambre comme un frisson de plaisir sur le trois nekos. À voix basse, Yuko en profita, elle aussi, même sans la pénétrer.

« Montre-moi à quel point tu es une petite pute adorant se faire mal au cul. »

Le haut de son corps était pressé contre une douce Yuko qui la cajolait, le bas de son corps, en particuliuer ses fesses allaient être martyrisé par bien des fessées pour lui apprendre qu'on oublie pas ses maitresses... Et en profiter pour claquer son cul, cela va de soit.

« Prépare-toi à recevoir autant de fesser que tu as de cheveux sur la tête, vilaine chatte ! »

Peut-être pas autant... mais il fallait comprendre qu'elle allait recevoir bien des coups sur ses adorables fesses qui rebondissaient sous les coups de main de la Karistal qui prenait un plaisir autant à voir ces fesses remuer, qu'en entendre le bruit que la faire couiner. Luna avait trouvé les meilleures maîtresses pour elles et elles, elles avaient trouvé une neko qu'elles allaient adorer jouer avec tous les jours.

« Couine et hurle autant que tu veux... ça ne changera rien ! »

Luna Karistal

Terranide

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 29 dimanche 15 janvier 2017, 18:09:31

Luna n’avait pas oublié Maîtresse Yuka, non, puisque, au début de sa tirade, elle avait bien parlé de « ses » Maîtresses. Il était néanmoins vrai qu’elle avait détaillé le contenu de son fantasme pour Maîtresse Yuko, mais pas pour Maîtresse Yuka. Ainsi, quand cette dernière le lui reprocha, le cœur de Luna manqua plusieurs battements dans sa poitrine.

« Luna est désolée, Maîtresse Yuka, Luna ne... »

Inutile de vouloir se défendre, Maîtresse Yuka la poussa rapidement, et, au bout de quelques instants, Luna se retrouva sur le lit, couchée contre Maîtresse Yuko, avajnt de couiner, apeurée, en sentant la main de Maîtresse Yuka se saisir de sa queue caudale, et la soulever rapidement, révélant ainsi ses belles fesses. Ses petites mains s’appuyèrent sur les épaules de Maîtresse Yuko. Si, pour les Karistal, il s’agissait d’un jeu, pour Luna, l’ironie de la situation lui échappait totalement, trop docile, et, d’un certain point de vue, trop naïve, pour discerner le second degré de la situation. Ainsi, elle croyait donc réellement que Maîtresse Yuka lui en voulait, et, chez Luna, une telle situation avait souvent des conséquences catastrophiques.

Les mains de Maîtresse Yuka commencèrent à la frapper, sèchement, la queue de Luna se tortillant sur place, tandis qu’elle gémissait et soupirait, tentant vainement d’obtenir le pardon de sa Maîtresse.

« Pi-Pitié, Maîtresse, Luna... Luna est désolée, elle ne recommencera plus... Pitié ! »

Les claques continuaient à s’abattre, et, si Maîtresse Yuko regardait Luna, elle pourrait voir que cette dernière ne mouillait pas. En réalité, la conscience de Luna revenait à la charge, n’attendant qu’une seule excuse pour l’opprimer, comme elle avait l’habitude de le faire.

*Tu vois, Luna ? Tu ne seras jamais une bonne esclave ! Tu as OUBLIÉ l’une de tes deux Maîtresses !
Mais Luna ne l’a pas fait exprès...
Ce n’est pas une excuse ! Tu es une mauvaise esclave, Luna ! Mauvaise, mauvaise, MAUVAISE !
Non !! Luna est gentille, Luna n’est pas vilaine, sauf quand ses Maîtresses veulent qu’elle le soit, Luna est obéissante, et...
Tu as beau le répéter à l’envi, comme pour tenter d’en convaincre, toi et moi, nous savons vraiment ce que tu es, Luna... Une neko désobéissante et mal éduquée, qui a été abandonnée par toutes ses Maîtresses. Tu peux continuer à croire être une bonne esclave, mais si c’était le cas, elles t’auraient gardé.
Tais-toi, Luna ne veut pas t’écouter !
Oh, mais tu vas écouter, petite sotte... Car la vérité, toute simple, est qu’elles t’abandonneront, elles aussi, comme toutes les autres avant ! Et il n’y aura plus que moi, Luna, et, encore une fois, tu reviendras vers moi, en te désespérant de ne pas m’avoir écouté quand tu aurais dû le faire !
*

Cette conversation échappa totalement à ses Maîtresses, mais, alors que Maîtresse Yuka commençait à calmer, elles purent toutes les deux voir que les résultats de ce jeu avaient, manifestement, dépassé leurs espérances... Car des gouttes tombaient bien sur le corps de Maîtresse Yuko, mais ce n’était nullement des gouttes de cyprine. Luna ne criait plus, mais sanglotait. Yeux clos, elle était en train de pleurer, et, quand les Maîtresses la relâchèrent, Luna tenta de parler, ses excuses entrecoupées de sanglots :

« Lu... Luna est désolée de... De décevoir ses Maî-Maîtresses. Lu-Luna fait de son mieux, et... Elle promet de... De se surpasser encore pour plaire à ses Maîtresses, mais... Luna ne veut pas être abandonnée... »

Elle s’était recroquevillée en boule, tout en essayant d’étouffer ses sanglots, mais sans y parvenir. Plus que tout, l’idée d’être abandonnée provoquait en Luna une terreur sans nom, une panique indicible qui s’emparait alors de son cœur. C’était vraiment une chose qu’elle redoutait plus que tout le reste.

Et il suffisait d’un rien pour que cette terreur se déclenche...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :