Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un ravissant cadeau [PV Luna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Un ravissant cadeau [PV Luna]

mercredi 25 novembre 2015, 17:44:48

Il y avait des choses qui ne changeaient pas, le ciel est toujours bleu, l'homme ne peut toujours pas voler de ses propres ailes, l'argent est ce qui fait tourner le monde et la loi du plus fort est aussi une des lois naturelles inchangées. De même que Setzer aimera toujours ses deux petites princesses. Pour lui, elles avaient beau grandir et devenir de plus en des jeunes femmes, elles seront ses éternelles petites princesse qui couraient dans le manoir dans leurs belles robes pour venir lui sauter au cou et avoir un double gros câlin. Haa, ce temps est hélas passé mais il aime toujours ses filles plus que tout. Ce fut un vrai choc de voir que pour lui, du jour au lendemain ses filles sont passés de petites filles à jeunes femmes qui vont s'associer à Mélinda Warren et gérer un de ses harems... C'était un honneur, Mélinda Warren était une femme influente et son second harem était entre les mains de ses filles. Mais comment deux petites filles adoratrices de nekos sont tombés dedans ? Lui qui les voyaient toujours jouer le plus innocemment possible avec des nekos comme n'importe quelle fille, les voilà des petites femmes.

Certes, elles ont suivi ses conseils pour dresser des esclaves, les vendre aussi mais... Elles ont grandi tellement vite. Mais bon, une chance que sa femme, plus averti et sage ai trouvé les bons mots pour le convaincre de laisser cela se passer comme ça. Après tout, tout l'or du monde ne peut acheter le temps, c'est ça la vie, de les voir grandir aussi... Setzer avait fait beau être un papa gâteau, durant un temps, ses filles ont dû surveiller leur argent pour ne pas gaspiller à tout va sinon chaque jour, elles ramenaient de nouvelles nekos chez lui avec interdiction de les revendre... Depuis ce jour-là, leurs nouvelles acquisitions étaient rares, en dehors des cadeaux ou de leurs économies faite au fil des mois, il n'y avait pas eu de nouvelles esclaves dans son manoir. Mais voilà, il se doit de leur faire un cadeau quand même, ne serait-ce que pour vraiment les féliciter. Ses filles ne vont pas vivre à ses crochets, elles ont déjà un avenir qui se dessine et elles ont promis de gérer quand même le marché d'esclaves, c'est qui avait fait la réputation des Karistal et leur commerce ne doit pas s’éteindre.

Dans sa calèche, Setzer continuait de regarder le paysage en repensant à ses quelques affaires mais surtout à ses filles chéries. Comme toujours, il ne pouvait pas se rendre compte qu'elles ont grandi tellement vite... Revenu d'une négociation avec une autre famille riche, Setzer avait profité d'un petit détour pour acheter cette neko dans sa calèche, elle était petite, blonde, l'air innocent quoi qu'un peu apeuré ? Mais bon, c'était souvent ça avec les esclaves. Lui était serein, bien habillé, bien coiffé avec une fine moustache qu'il avait toujours portée. Approchant de son domaine, il se devait de nouvelles explications à la neko, depuis qu'elle était achetée, elle savait qu'elle allait être un cadeau pour ses filles mais sans trop de détail alors, allons-y.

« Bien, écoutes-moi donc, Luna, c'est ça ? Ne craint rien du tout, je ne te ferais pas de mal et mes filles sont loin de faire du mal aux nekos, c'est même tout le contraire, elles les adorent plus que raisonnable ! Tu n'a pas l'air d'être sauvage ou turbulente et ce n'est pas plus mal. Alors écoutes donc, en arrivant, tu seras conduite à l'arrière du manoir pour té préparer, deux servantes vont te nettoyer et de nouveaux vêtements. Tu es un cadeau, il faut bien que tu sois la plus belle possible, non ? Ne t'inquiète surtout pas, les servantes te diront quoi faire et quand faire ton entrée en scène, après, une fois entre les mains de mes filles, je te confierais l'ultime et seul ordre à respecter... Je suis le maître de famille, au-dessus de quiconque, que ce soit ma femme ou tes futures maîtresses... La seule chose que je te demande, c'est de rendre mes filles heureuses... d'accord ? Ensuite, tu n'auras qu'à suivre leurs ordres et bien t'amuser avec elles. Tu verras, tu ne regretteras pas d'être ici, en plus tu auras plein d'amis avec qui jouer quand elles seront occupées. »

Setzer avait l'air très sérieux et calme, parfois légèrement intimidant quand il insistait bien sur certains ordres mais il était bien le plus sérieux quand il s'agit de ses filles. Que ce soit les protéger ou les rendre heureuses, il n'avait peur de personne. Une fois au sein du manoir, passant les grands jardins, Setzer descendit en aidant Luna, lui tendant la main. Maître ne veut pas dire d'oublier ses notions de gentlemen. Il dicta ses ordres aux nekos présentes pour l’accueillir et deux soubrettes venaient guider Luna en se montrant gentille et douce, autant que possible. Passant donc par un chemin où elles étaient sûres de ne pas croiser les jumelles, elles se faisaient une joie de répondre aux questions de la neko, de la rassurer aussi. Dans le coin des domestiques – qui étaient bien entretenues et bien plutôt grands – les nekos guidèrent Luna vers une salle de bain pour prendre une douche ou un bain, au choix afin de laver Luna – ce qui fut assez corsé quand même – mais une fois prête, elles lui avaient donné une très belle robe ainsi que deux rubans dans les cheveux pour lui faire deux couettes, comme leurs maîtresses.

Dans les cuisines, Luna avait droit à un bon repas, étant donné que le « cadeau » sera donné après le dessert, ils laissaient la nouvelle venue manger à sa faim en faisant attention à ne pas se tâcher. Préparant ensuite avec elle les derniers préparatifs, elles quittèrent les cuisines en attendant derrière une porte la sonnerie pour la faire entrer. Un son de clochette et elle devra faire son entrée. De l'autre côté de la porte, le dîner s'était bien passé comme toujours, les jumelles ayant parlé de leur avancer dans la future ouverture du harem de Mélinda ainsi que de leur nouvelle lettre des sœurs Lilianstar. Elles étaient amoureuses de ses deux nekos, c'était évident, ça se voyait vu comment elles sont heureuses d'en parler... Après un petit discours sur la joie d'être père, de voir ses filles grandir et changer qui resteront à jamais ses princesses, Setzer fit sonner la clochette, signal pour faire venir Luna. Les servantes ouvraient la porte en encourageant doucement Luna de venir les voir.

Les jumelles étaient assises sur le canapé, près du feu en observant cette nouvelle neko toute mignonne et toute belle s'approcher sur ses deux pattes, comme demander. Elle avait tout d'une princesse neko et sa bouille avait de quoi les faire fondre. Laissant la belle chatte se rapprocher doucement, Setzer se chargeait des dernières présentations.

« Je vous présente Luna, elle sera votre nouvelle neko à toutes les deux, même si je sais que ce sera le cas, prenez-soin d'elle et offrez-lui tout votre amour. »
« Oh merci Papa !!!! »
« Merci Père, elle est si jolie ! »


Les filles offraient un nouveau câlin à leur père avant de la laisser se rapprocher d'elles à présent. Les servantes avaient conseillé à Luna d'offrir un câlin ou un bisou sur la joue de ses maîtresses et ensuite de parler d'elle un peu. Et aussi, de ne pas hésiter à demander certaines choses, que ce soit des questions ou des demandes, les jumelles ne sont pas méchantes et Luna ne risquait rien, parole de neko Karistal ! C'était leur première rencontre et elles seront à jamais ensemble et heureuses... oh ça oui...

Luna Karistal

Terranide

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 1 vendredi 27 novembre 2015, 12:31:01

Depuis son séjour à Eldt, où Luna avait rencontré les magnifiques sœurs Lilianstar*, plusieurs semaines s’étaient écoulées. Située au sein de l’Empire d’Ashnard, Eldt restait malgré tout une cité assez éloignée du Cœur de l’Empire, où on trouvait des plaines verdoyantes, des montagnes multiples, près de la capitale impériale. C’est dans cet environnement que Luna quitta enfin la longue colonie marchande, une colonie partie depuis plusieurs mois depuis Edoras, et qui avait fait, plus ou moins, le tour de Terra. Un long voyage pour Luna, qui avait passé presque chaque soirée à dormir avec quelqu’un, en faisant l’amour aux gardes, aux marchands, aux touristes... Son corps était une peluche qui avait longuement contenté les touristes, à tel point qu’on avait même pensé qu’elle était l’esclave de la caravane. On avait essayé de l’enlever à plusieurs reprises, et, à chaque fois, elle avait pu bénéficier de la protection de la redoutable Alix, une Paladine qui avait été payée par Hinata Kaguya pour assurer la protection de Luna, et pour s’assurer qu’elle soit bien amenée aux Karistal. La Princesse Hinata avait en effet été la dernière Maîtresse de Luna en date**, même si, pendant son trajet, Luna avait fait plusieurs rencontres fabuleuses, comme la Déesse du miaou***, ou la belle femme aux monstres****. Sans s’en rendre compte, Luna avait vécu, en quelques mois, une véritable odyssée.

Le convoi allait maintenant faire une halte dans la cité des Karistal, ville qui portait officieusement ce nom, depuis que les terres environnantes avaient été prises par Alystar Karistal, quand le fondateur des Karistal avait volé ses terres en le tuant, soit durant une joute, soit durant un siège, les versions différant sur ce point. Alix n’avait jamais été si loin pour accomplir sa mission, mais, en tant que Paladine dévouée, elle ne comptait pas revenir sur son serment. La Princesse Kaguya avait fait appel à son ordre, et l’ordre d’Alix était soucieux d’entretenir de bonnes relations avec Edoras. Surveiller Luna n’avait pas été une partie de plaisir, vu la propension de cette dernière à tomber dans n’importe quel piège.

Dans la ville, Alix apprit rapidement que l’auberge centrale, qui appartenait depuis des éons aux Karistal, avait fait l’objet d’une extension et d’un changement. Son harem était désormais dirigé par une vampire ashnardienne, Mélinda Warren, qui était en relation avec les Karistal, et, le temps que les Karistal viennent chercher Luna, Alix devait aller ici. C’est ainsi que Luna rencontra son premier contact au sein de la maison Karistal, la belle Fiona, une esclave de Mélinda, mais qui assurait les fonctions de tenancière. C’est ainsi qu’Alix apprit que Mélinda Warren s’était mariée.

« Ma Maîtresse a fondé un puissant clan avec sa femme, Vanillia. Les Karistal y ont été conviées... »

Luna était sur les genoux de cette magnifique femme, qui lui caressait les cheveux. Elle avait une délicieuse odeur sensuelle, et expliqua à Alix que le clan Warren commençait à transformer certains esclaves en vampires, et qu’il était prévu qu’elle se fasse mordre, elle aussi, ce qu’elle attendait avec une fébrilité palpable.

« Elle a aussi fait cette proposition à ses proches amies. La Princesse de Sylvandell a décliné, mais les Karistal n’ont, à ma connaissance, pas encore répondu... »

Alix écouta tout cela sans rien dire. Mélinda Warren était un nom qui ne disait pas grand-chose pour elle. Warren, en revanche... Elle s’était renseignée sur l’histoire d’Ashnard, et savait que, jadis, les Warren avaient été un puissant clan ashnardien, une famille très influente, qui avait notamment aidé Alystar Karistal à asseoir son autorité, en signant des contrats avec lui. Cependant, suite à la Guerre Civile du Roi Cramoisi, les Warren avaient périclité.

« Notre Maîtresse a même un frère jumeau, maintenant ! Vous vous rendez compte ? Edward... C’est un beau jeune homme, qui s’était exilé dans les Marches Impériales, et qui a appris que sa sœur était toujours en vie quand elle s’est mariée. Notre Maîtresse compte fonder un puissant clan, et, à travers ce clan, un vaste Empire commercial ! Elle s’est alliée avec des esclavagistes nexusiens, comme Lenn Silvercoat... »

Alix comprit rapidement que Fiona pourrait parler de sa Maîtresse pendant des heures. Elle ne tarda pas ensuite à voir arriver, non pas un simple serviteur, mais Setzer Karistal en personne ! L’homme remercia Alix, signa plusieurs papiers, puis Alix dit adieu à Luna.

« Au revoir, Maîtresse Alix ! »

Luna était un peu triste, mais Alix l’embrassa, et promit de revenir la voir... Elle regarda ensuite Luna disparaître dans le chariot, tout en restant pensive et silencieuse.

Luna, de son côté, se retrouva donc en compagnie d’un Monsieur, qui se présenta rapidement, et qui lui expliqua qu’elle allait être l’esclave de ses filles, les Maîtresses Karistal... Mais que lui resterait le Maître absolu, même au-dessus de ses Maîtresses, une formulation qui interloqua Luna.

*Une Maîtresse peut avoir un Maître ?*

Pour elle, c’était difficile à concevoir, car ça laissait entendre qu’une esclave puisse être aussi une Maîtresse... Maîtresse Luna ! L’image aurait pu la faire pouffer, si elle n’était pas aussi nerveuse, car elle débarquait dans un environnement connu... Mais Maître Setzer sentait plutôt bon, et elle hocha la tête. Elle était un « cadeau »... Elle en rougissait de fierté !

« Luna est heureuse d’être un cadeau pour ses futures Maîtresses, Maître Karistal. Elle trouve que vous sentez très bon ! »

Est-ce qu’il voulait qu’elle lui fasse un câlin ? Elle aurait tout à fait pu lui faire une fellation. Pendant le trajet, elle avait fait plus de 200 fellations le dernier mois. Les gardes, qui la connaissaient bien, aimaient bien la prendre en gang-bang dans leur wagon, et, régulièrement, ils se reposaient en la laissant sucer leurs queues, fascinés par son endurance.

Luna se retrouva donc dans le vaste manoir des Karistal, et fut rapidement fascinée par...

« Des nekos ! De snekos partout, comme Luna !! »

Elle débarqua dans un jardin où elle vit quantité de nekos en train de jouer, ou de dormir à l’ombre des arbres ! C’était...  C’était incroyable ! Des nekos, tant de nekos ! À en perdre la raison ! Luna regardait tout autour d’elle, les yeux écarquillés, avant que plusieurs nekos ne l’invitent à la suivre. Il régnait une délicieuse odeur de chat dans ce grand domaine, et elle renifla rapidement les deux nekos serveuses, pour constater qu’elles sentaient très bons... Puis les deux femmes dirent à Luna de se préparer, ce qui amena Luna à devoir prendre un long bain moussant, puis du parfum, et ensuite à se mettre une belle robe, avec ses cheveux coiffés avec deux nattes, comme ses futures Maîtresses.

On lui expliqua ensuite ce qu’elle devrait faire, et Luna se retrouva dans une agréable pièce, jouxtant la salle à manger. Elle était dressée sur ses pattes arrière, se tenant debout comme une humaine, avec une belle robe blanche, et clignait des yeux, nerveuse, en sentant qu’on parlait d’elle...

*Ne fais aucune bêtise, Luna !*

Sa première impression sur cette maison était... Magnifique. Maîtresse Hinata lui manquait, tout comme ses autres Maîtresses, mais, fort heureusement, la neko avait une belle faculté d’adaptation... Puis elle entendit la clochette, et rentra, les joues rouges. Elle portait aussi de beaux gants blancs maintenant un bouquet de fleurs exotiques.

Elle débarqua ainsi dans une grande pièce, et vit rapidement ses deux Maîtresses, deux jumelles blondes très belles, qui se rapprochèrent rapidement d’elle. Elle leur fit un bisou à chacune d’entre elles, et leur tendit alors le bouquet de fleurs.

« Ceci est un modeste cadeau de la part de votre nouvelle esclave, Maîtresses Karistal. Un signe de mon envie à moi, Luna, d’être votre esclave personnel. La vie de Luna ne se résume désormais plus qu’à un simple objectif : vous faire plaisir, et ce comme vous l’entendrez. Luna est une esclave dévouée, fidèle... Et très reconnaissante d’avoir été choisie pour devenir une esclave par ses belles Maîtresses ! »

Elle espérait bien être à la hauteur, car il y avait tellement de nekos, ici, qu’elle se sentait un peu nerveuse...



* : Cf. RP « Ronronnements et vibrations » ;
** : Cf. RP « Petit job pour neko » ;
*** : Cf. RP « La Déesse du miaou ? » ;
*** : Cf. RP « La belle Duchesse et les beaux monstres ».
« Modifié: dimanche 29 novembre 2015, 21:33:05 par Luna Earthwell »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 2 dimanche 29 novembre 2015, 21:46:02

Si les Karistal s'attendaient à ça, une nouvelle neko ! Et pas des moindres en plus, elle était tellement adorable cette petite chatte, comment résister ? Sa voix était si douce, elle avait l'air si gentille, ça leur donnait des tas d'idées pour jouer avec elle mais une chose à la fois et pour le moment, soyons sage devant leurs parents. Les jumelles ne pouvaient pas perdre leur sourire, caressant la petite chatte, principalement le visage, elle avait une bouille adorable, elles avaient envie de l'embrasser encore et encore et enocre !!!

« Kuhu, toi ma petite Luna, tu vas dormir avec nous ! »
« Oh oui, tu seras notre nouvelle peluche pour dormir ! »
« Papa, on peut aller jouer avec elles ? »
« Faites donc, amusez-vous bien ensemble. »


Dire qu'avant il disait ça vraiment, maintenant il savait plus ou moins que cela voulait dire autre chose. Haa, comme ses filles grandissaient trop vite ! Yuka tenait le bouquet de fleurs ainsi qu'une des mains de Luna, Yuko aussi évidemment et ensemble, elles grimèrent les marches doucement en gloussant sans quitter Luna des yeux. Elles avaient tellement envie de jouer avec elle, pas forcément sexuel en plus, que ce soit d'en faire une vraie poupée ou bavarder avec elle toute la soirée, elles adoraient les nekos après tout, à fond ! Leur chemin à la chambre leur faisait croiser encore bien des nekos qui les servaient avec passion et une fois dans leur chambre... c'était un temple du chat ! Des chats en bibelot, des peintures de chats et de neko, des couvertures à motifs de chat, un tapis en forme de tête de chat et c'était partout des chats ! Si Luna ouvrait le tiroirs des culottes, elle verrait aussi des chats mais pas que. Lâchant la main de la petite chatte, les jumelles se posèrent sur leur grand lit en invitant Luna à les rejoindre, entre elles.

« Bienvenue chez toi, notre petite Luna ! Tu dormiras avec nous... pratiquement tous les soirs ! À part en de rares occasions mais on t'en diras plus plus tard. »
« De même que si tu veux une chambre plus tard, on pourra t'en avoir une ou même la partager avec une autre fille ici ? »


Il y avait quatre-vingt-dix pourcents du personnel qui était neko mais il y avait quelques personnes normales après tout. Les jumelles n'avaient plus de parent autour d'elles alors elles en profitaient pour caresser la neko et pas seulement au visage. Ses bras, sa belle robe, ses beaux cheveux...

« Huum... tu sens bon ma petite Luna... »
« Je suis sûre que tu as une peau très sucrée... les jolies nekos ont toujours une peau sucrée... »
« Dis-nous en plus sur toi, ma petite Luna... »


Sur quoi ? Sur tout, sa vie, ses malheurs – pour mieux la câliner –, ses plaisirs, ses envies, ce qu'elle n'aimait pas, son rêve, il y avait tant de choses à dire sur cette nouvelle chatte.

« Mais avant ça, on va te faire notre petit test... si tu gagnes... On te fera miauler avec tour plein de câlin... »
« Et si tu perds... tu miauleras de plaisir aussi mais pas avec des câlins... »


Les Karistal avaient un gros penchant pour le SM, c'est une évidence mais les nekos sont bien les seules créatures sur ce monde à pouvoir les satisfaire sans passer par cette case. Cela dit, si leur neko aimait ça, pourquoi s'en priver. Perverses, coquines et un brin sadique, les jumelles baisèrent ses jolies petites joues ainsi que son délicieux cou pour le moment en posant leur question. Quelle sera la réponse de la neko ?

« Peux-tu nous différencier ? »
« Qui est Yuko ? »
« Qui est Yuka ? »


Les jumelles venaient de citer leur propre nom, cela dit, comme toujours, leurs vêtements était aussi l'indice à la bonne réponse. Le ruban noir était Yuko, le rubant blanc était Yuka. La robe rouge était Yuko, la robe rose était Yuka. Yuko avait toujours du foncer là où Yuka était toujours plus clair. Rares étaient les jours où ce code couleur n'était pas établi. Et puis pour ce qui est de leur visage, Yuko était toujours souriante avec cette pointe malsaine dans le sourire alors que Yuka semblait plus douce. Cela dit, pour Yuka, ça fonctionne qu'avec les nekos car en général, elle semblait plus boudeuse que sa sœur mais en présence des nekos, elle semblait être la plus innocente quand elle n'avait pas une idée derrière la tête en tout cas.

Luna Karistal

Terranide

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 3 vendredi 04 décembre 2015, 20:21:12

« Nouvelle peluche »... « Ma petite Luna »... Ces mots doux suffirent à faire rougir Luna jusqu’à la pointe de ses oreilles. Car, outre leurs délicieux mots, il y avait aussi, émanant de ces femmes, ses nouvelles Maîtresses, une odeur incroyable ! Pour une neko, l’odeur n’était pas une chose à négliger, car, comme un chat, Luna se fiait beaucoup à ses petites narines. Or, ses narines lui disaient que les Maîtresses Karistal sentaient terriblement bon, une odeur de luxure, comme Maîtresse Alaunriina, mais aussi une odeur de... De chat ! Maître Karistal, le Maître des Maîtresses (c’était toujours bizarre à dire) finit par s’absenter, et Luna, dans sa belle robe, se retrouva ainsi entre les deux Maîtresses identiques. On lui avait expliqué que c’était des « jumelles », et Luna avait compris ce que ça signifiait, car elle était intelligente, et elle rougissait ainsi, en se retrouvant avec les deux femmes, chacune lui tenant la main, comme une petite fille...

Et, tout en marchant dans les couloirs du manoir, elle pouvait voir quantité de nekos, parfois de simples chats, qui miaulaient, saluaient ses Maîtresses (pour les nekos), dans des tonalités claires et chaudes. Luna ronronnait doucement, toute gênée. Elle tenait la main à ses deux Maîtresses, et se retrouva rapidement dans leur chambre... Où elle ne put qu’écarquiller les yeux en voyant l’agencement des lieux.

« Ohhh... »

Des chats partout ! En tournant la tête sur la gauche, elle vit, sur plusieurs poufs, de simples chats en train de dormir paresseusement, et, au-delà de ça, il n’y avait que des chats, ou des nekos ! Des motifs partout ! Et une odeur délicieuse de chatons, qui fit que Luna se sentait frissonner, et baissa les yeux en rougissant encore plus. Maîtresse Hinata lui avait dit qu’il n’y avait aucun meilleur endroit sur Terra que le manoir des Karistal, et, si Luna l’avait crue, en son for intérieur, une méchante voix (la voix de la méchante Luna, que Luna taisait quand elle le pouvait) lui disait que Maîtresse Hinata voulait juste se débarrasser d’elle en lui racontant n’importe quoi, car Luna était une mauvaise esclave, infidèle, qui enchaînait les Maîtresses, ce qui était bien la preuve qu’elle était une mauvaise esclave... Une vilaine voix qui avait souvent fait pleurer Luna, mais qui, ici, se taisait.

Car cet endroit, en réalité, ressemblait fort au Paradis ! Luna alla sur le lit de ses Maîtresses, à nouveau entre elles, les observant timidement, entortillant ses doigts... Puis elles se mirent alors à la câliner, et Luna ronronna, ronronna en miaulant de plaisir.

« Rrrrr... Miaaaawww... Rrrrr... Nyyyyuuuu... »

Elles avaient dit qu’elle dormirait avec elles, et ça, pour Luna, il n’y avait pas plus heureuse nouvelle ! Dormir avec ses Maîtresses ! Deux Maîtresses ! Deux Maîtresses, rien que pour Luna ! Ah, quelle veinarde ! Oui, quelle neko chanceuse ! Luna ne pouvait guère rêver mieux, et elle ronronnait donc joyeusement, en sentant les mains agréables, douces et tendres de ses Maîtresses caresser soin visage, ses joues, ses cheveux, ses oreilles... Ce qui ne pouvait que la faire joyeusement ronronner, son corps se mettant à vibrer de désir et de plaisir.

« Ooooh ouii... Mmmhmmm... Miaaaawww... »

Huu, qu’elles étaient douées, ces Maîtresses ! Luna sentait ses seins pointer le long de sa robe, ses tétons se durcissant, mais, avant de passer au reste, à savoir parler d’elle-même (une tâche que Luna avait bien du mal à faire), les Maîtresses lui demandèrent alors de les dissocier... Qui était Maitresse Yuko, et Maîtresse Yuka.

Les yeux de Luna s’agrandirent sous la panique, et elle les regarda rapidement, l’une, puis l’autre.

*Elles sont identiques !!*

Luna n’en avait aucune idée, car on les présentait toujours sans les dissocier, et Luna ne savait, en réalité, pas grand-chose sur elles... Et, comme toujours, face à une difficulté imprévue, la panique se mit à remuer dans le corps de Luna, qui els regarda, encore et encore, en tremblant sur place... Face à une situation problématique, Luna, qui manquait de confiance en elle, mais ausis de sécurité, après avoir tant chahuté de Maîtresses, se mit à paniquer, et la méchante voix qui ne faisait que dire du mal revint alors :

*Tu vois ? Tu auras tenu cinq minutes... Tu ne sais même pas qui sont tes Maîtresses ! C’est bien la preuve que tu n’es pas une bonne esclave. Une bonne neko saurait, elle ! Toi, tu te contentes de voyager de Maîtresse en Maîtresse ! Évidemment que tu ne sais pas !*

Luna avait envie de lui dire de se taire, et ses oreilles baissèrent, alors qu’elle se mit à regarder ses pieds, avant de fermer les yeux.

« Lu... Luna est désolée, Maîtresses, Luna ne sait pas... Mais... Luna ne veut pas être abandonnée à nouveau... »

Luna en avait gros, et elle sentit ses yeux s’embuer.

Les larmes commençaient déjà à venir...

*Quelle nulle !*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 4 dimanche 06 décembre 2015, 20:21:25

Quelle joie mais quelle joie ! Les gens pouvaient dire que cette neko n'aurait rien d'inhabituel, c'est après tous une simple neko blonde qui a l'air un peu naïf – et ils n'auraient peut-être pas tort – mais pour les Karistal, c'était une toute nouvelle neko ! Toute belle, toute mignonne et toute douce qui sent bon en plus ! Leur seul regret c'est que par cette propreté, l'heure du bain à trois sera pour demain. Assises sur le lit, elles posèrent les questions à la petite chatte, voulant en apprendre plus sur elle et même commencer à jouer. Rien de bien méchant comme sa récompense comme sa punition sera de gros câlins rien que pour elle. Mais voilà, elles avaient apparemment mis le doigt sur une chose qu'il ne fallait pas car après son mutisme, elle venait à paniquer, ayant peur d'être abandonnée. En plus, elle avait les larmes aux yeux. Immédiatement, les Karistal venaient se coller contre elle, caressant son visage en la rassurant au maximum.

« Oh mais ne pleure pas ma Luna. »
« Non, ne verse pas tes larmes ma chérie, on veut pas te faire peur. »
« Jamais on ne t'abandonnera tu entends, ma petite chatte ? »
« On n'a jamais abandonnée une seule neko et ça ne vas pas commencer ma petite chérie. »
« Tu resteras pour toujours avec nous deux, ma petite chatte. »


Luna était prise dans un véritable torrent de caresse, tant avec les mains qu'avec leur visage et cerise sur le gâteau, elle avait même droit à une averse de baiser sur les joues pour rassurer cette pauvre neko qui avait dû vivre l'enfer pour croire que si peu de chose risquait de la faire mettre à la porte à peine arrivée. Cela n'arrivera jamais. Yuko venait tourner sa tête vers elle, venant lui offrir un onctueux baiser très doux, sans aucune précipitation. Reculant son visage du sien, elle montrait sur ses cheveux un morceau de ruban noir qui pendait entre ses mèches blondes.

« Moi c'est Yuko, tu verras, je porte toujours des rubans noirs dans les cheveux et mes couleurs pour mes vêtements sont toujours plus foncée que ceux de ma sœur. »

Yuka venait tourner le visage de Luna vers elle, en faisant de même en lui offrant un doux baiser très délicat avant de reculer sa tête pour lui sourire chaleureusement.

« Et moi c'est Yuka. Mes rubans sont toujours blancs et mes robes plus claires. »

Yuka avait une robe plutôt rose là où Yuko avait du rouge. Espérons que cela suffise à la neko pour les différencier. Au pire, elle s'y fera bien vite, promis. Les deux sœurs ne lâchaient pas prises, continuant de caresser la petite chatte pour la rassurer en l’étouffant de câlin bien comme il faut.

« Excuses-nous de t'avoir fait peur petit minou, ce n'était pas notre intention. »
« On voulait juste jouer avec toi, Luna. »
« Pour nous faire pardonner... qu'est-ce que tu voudrais qu'on fasse ? Un petit jeu avec toi ? Un petit show pour te redonner le sourire... »
« N'hésite pas à demander ce que tu veux Luna, ici, tu as le droit à tout, il y a juste quelques petites règles à respecter. La première est que tu ne dois jamais parler de sexe ou même agir comme ça devant nos parents. La seconde, tu leurs dois autant de respect à eux qu'à nous. Enfin la troisième, nous sommes tes maîtresses mais n'hésite jamais à nous demander quoi que ce soit. On veut que ton bonheur, Luna alors on ne te fera jamais de mal. »
« Sauf si tu aimes qu'on te donne la fessée... » Souffle Yuko dans son oreille. »


On est jamais trop prudent, elle préférait mettre cela au clair comme ça si Luna désire cela, elle saura vers qui se tourner. Mais si elle voulait autre chose aussi, elles sont ouverte à toutes les propositions avec une telle neko si adorable entre leurs petites mains. Il va s'en passer de belles choses dans cette chambre !

Luna Karistal

Terranide

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 5 lundi 14 décembre 2015, 11:43:54

Après avoir été abandonnée par tant de Maîtresses, Luna manquait forcément de confiance en elle.  Elle avait donc peur qu’une simple erreur, aussi infime fusse-t-elle, puisse avoir des conséquences disproportionnées, car son imagination folle s’emballait déjà... Et il y avait la méchante Luna qui lui parlait, cette voix qu’elle n’arrivait pas à faire taire, et ce malgré tous ses efforts. Mais, loin de lui en vouloir, ses nouvelles Maîtresses s’empressèrent alors de la câliner et de la rassurer, étonnant beaucoup Luna... Quis e mit à soupirer devant tout ces baisers et toutes ces caresses. Elle miaula faiblement, étant victime d’una ssaut de tendresse et de douceur, qui se solda par le tendre baiser de Maîtresse Yuko. Les deux femmes lui assurèrent que ce n’était rien, que ce n’était pas grave, tout en se présentant, et Luna se sentit toute penaude.

*Tu es folle, ma chérie...
Tais-toi !
Elles s’en rendront compte, elles aussi... Que tu n’es pas faite pour être une esclave docile et obéissante...
TAIS-TOI !!*

Cette discussion mentale ne dura que quelques secondes, le temps que Maîtresse Yuka lui explique ses règles. Luna ouvrit de grands yeux, et hocha la tête à chaque énoncé. Voir les Maîtres des Maîtresses, leurs parents, comme des Maîtres (ça, aucun problème !), ne jamais leur parler de sexe (ça, c’était bizarre, mais elle ferait de son mieux, même si elle ne savait pas vraiment la différence à faire entre « sexe » et « affection »), et, enfin, ne pas hésiter à demander aux Maîtresses des choses (ça, par contre, ce serait très compliqué). Maîtresse Yuka termina en disant qu’elles ne lui feraient jamais rien de mal... Sauf si elle en voulait autrement, comme le précisa alors Maîtresse Yuko.

Luna regarda à tour de rôle ses deux Maîtresses. Ses joues rougissaient encore de leurs multiples baisers et caresses, et elles sentaient si bon... Oh oui, une délicieuse et magnifique odeur de chat se dégageait de ces beaux corps, de ces magnifiques silhouettes. Elles avaient l’air gentilles, douces, et n’hésitaient pas à offrir à Luna ce que cette dernière adorait par-dessus tout : de l’affection et des câlins. Maîtresse Yuko l’avait même embrassé, c’est dire ! Il ne fallait pas écouter la méchante Luna, mais se reposer sur ce qu’elle voyait et entendait... Et là, tout ce qu’elle ressentait, c’était de la bonté, de la douceur...

La petite neko comprit qu’on lui demandait son avis sur ce qu’il fallait faire, mais on lui avait aussi demandé de parler de son passé, et en s’humectant les lèvres, elle entreprit de leur répondre :

« Luna vivait jadis au sein d’une tribu d’autres nekos, dans la forêt... Luna ne connaissait alors pas le monde, et a un jour été capturée... Elle est devenue l’esclave de Maîtresse Alaunriina, et, quand Luna a souhaité partir, Maîtresse Alaunriina, qui faisait peur à Luna parce qu’elle était toute noire avec une voix cruelle, l’a abandonné dans la région qui entourait le domaine de Maîtresse. Il y avait plein de monstres, et Luna a failli être mangée, alors Luna est revenue voir Maîtresse Alaunriina, et Maîtresse Alaunriina a appris à Luna que le monde était dangereux, que la liberté était un leurre, et lui a expliqué que Luna ne trouverait son bonheur qu’auprès d’une Maîtresse, car le rôle des nekos est de servir les Maîtres et les Maîtresses. »

Parler de son passé ne dérangeait pas Luna, qui l’avait fait pour les autres Maîtresses.

« Puis Luna a de nouveau été abandonnée, et a été adoptée par Maîtresse Mirei, dans un curieux endroit avec de grandes tours et des chariots qui se déplacent vite en faisant plein de bruits. Maîtresse Mirei a ensuite confié Luna à Maîtresse Hinata, mais Maîtresse Hinata ne voulait pas qu’on l’appelle ‘‘Maîtresse’’... Comme Maîtresse Mirei, en fait, et Luna n’a jamais compris pourquoi. Puis Maîtresse Hinata, qui était douce et gentille, m’a expliqué qu’elle renverrait Luna auprès d’autres Maîtresses, alors Luna a entrepris un très long voyage, où elle a rencontré plein d’autres Maîtresses, comme la Déesse du miaou, mais Luna n’a pas oublié à qui elle était destinée... Et Luna est maintenant face à ses Maîtresses. »

C’était un résumé qui lui semblait honnête.

Luna se pinça ensuite les lèvres, car elle avait beaucoup parlé, et elle répondit ensuite aux dernières questions de ses Maîtresses :

« Luna aime beaucoup les câlins et les bisoux, mais elle aime tout autant se faire fesser, ou fouetter... Luna sait que c’est égoïste, mais, tout ce qu’elle aime, c’est que ses Maîtresses s’occupent d’elle... »

Elle pouvait comprendre que ce ne soit pas continuel, car les Maîtresses avaient évidemment des choses plus importantes à faire que s’occuper d’une petite neko esclave infidèle, mais... Elle espérait quand même bien avoir leur attention un petit moment !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 6 mardi 22 décembre 2015, 21:35:12

Pauvre petite Luna, comme si la moindre mauvaise réponse risquait de la faire punir. Ça, c'est faux, jamais les Karistal ne se montreront méchantes envers une neko, sauf pour jouer à la limite et enbcore ! Cajolant la belle petite chatte de caresses et de câlin, elles espéraient que la petite chatte allait vite retrouver sa bonne humeur et jeter à la poubelle ses craintes. La petite esclave mit à parler, racontant son passé avec ses différentes maîtresses ou avant de devenir une esclave. Les Karistal n'en revenaient pas. D'une part que la petite chatte ai quand même un bon vocabulaire mais en plus qu'elle soit passer autant de mains en main. Une chatte pareil, ça ne peut pas s'abandonner quand même ! Au final, la petite chatte restait comme n'importe quel neko. Les sœurs câlinaient Luna en gloussant de plaisir.

« Tu n'es pas égoïste Luna et puis même si ce serait le cas, tu as le droit de l'être. »
« Ici les nekos sont libres de faire ce qu'elles veulent tant qu'elles respectent les règles qu'on a cité. »
« Tu sais ici il y a pleiiiiins de nekos. Des petites, des grandes, des domestiques, des jardinières, il y en a même qui étaient comme toi, elles étaient sauvages avant. »
« Nous en avons une justement qui est très sauvage mais ce n'est pas de sa faute. La pauvre était utilisée dans des combats d'arène et maintenant, on essaie de lui apprendre à être normal mais... il y a du boulot. »


Oui, Myr'hya était très sauvage, elle ne se laissait approcher que des nekos et doucement, sans être brusque en plus. Du coup, c'était dur de lui apprendre des choses car elle restait très sauvage. Et très sexy aussi alors difficile de lui dire non ! Demain, elles lui feront visiter le manoir, leur petite « cabane » qui se vidait quand même avec l'ouverture prochaine du harem de Mélinda, le second qu'elles, elles vont devoir gérer. Mais pour le moment, elle ne quittera pas cette chambre. Continuant à dorloter la petite neko, les Karistal ne voulaient pas la lâcher de sitôt.

« Comment les gens ont fait pour abandonner Luna ? Elle est si mignonne et gentille. »
« Et sa peau est si douce... »
« ça me donne envie de la manger toute crue ! Tu aimeras ma petite Luna ? Que je te croque et que je te mange ? »


C'était à voir comment Luna allait voir ça ? Façon littérale ou elle savait qu'elles parlaient de façon coquine ? Cependant, Yuko avait une meilleure idée encore ! Pas question de la torturer encore ou autres, non, elle comptait mentir mais un mensonge inoffensif et agréable à savourer. Baisant son cou si tendre et doux, elle caressa l'une de ses cuisses en la regardant tendrement, une petite lueur d'amusement dans le regard.

« Tu veux connaître un secret ma petite Luna chérie ? Moi et ma sœur, on va te montrer quelque chose de très spécial. Regarde bien. »

Baissant sa tête, Yuko montrait ses cheveux à Luna avant de se mettre devant elle, soulevant sa jupe non pas pour exhiber ses petites fesses – pas seulement du moins – mais pour autre chose. Certes ses petites fesses étaient sexy dans cette belle culotte noire mais là n'était pas la question.

« Tu vois ? Je n'ai rien de spécial, je suis comme n'importe quelle fille hein ? Alors, observe bien. »

Se rapprochant d'elle, elle vint l'embrasser tendrement, un long petit baiser qui dura une bonne demi-minute pendant laquelle Yuko avait activé ses pouvoirs pour devenir une neko. Se détachant de ses douces lèvres, ses petites oreilles avaient déjà poussé sur sa tête, ses iris s'étaient fendu dans son regard et une petite queue de neko avait poussé en bas du dos, elle en profita pour remontrer ses fesses et sa nouvelle queue qui n'y était pas il y a encore quelques secondes.

« Tadaaaa ! Je suis une neko ! Mais pas n'importe laquelle, avec ma sœur... nous sommes des princesses nekos, nyaaaan ! Alors maintenant, tu vas être notre gentille petite Luna chérie, nyaaan, et puis, n'ai pas peur de demander quoi que ce soit, nous sommes entre nekos, nous te rendrons trèèèèès heureuse ! »

Nous, car Yuka en avait profité aussi pour se transformer en neko, ainsi, il y avait trois nekos dans cette chambre.

« Tu peux nous caresser si tu veux... ou bien ont peut toutes se caresser si tu veux, on ronronnera toutes ensemble comme ça, nyaa ? »

Un programme très ronronnant !

Luna Karistal

Terranide

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 7 mercredi 23 décembre 2015, 12:50:37

Luna s’était confiée à ses Maîtresses sur son passé d’esclave rejeté, et les Maîtresses la rassurèrent, en lui disant qu’elles ne comprenaient pas pourquoi tant de Maîtresses avaient abandonné Luna. La pauvre petite se posait aussi cette question, et la neko était donc rassurée d’entendre ses Maîtresses la complimenter. Rassurer Luna, c’était tout ce dont la neko avait besoin pour faire partir la méchante voix, la méchante Luna qui se terrait dans les tréfonds de sa tête, et qui parlait en employant de vilains mots et de vilaines pensées. Luna n’était pas la mauvaise Luna, mais la mauvaise Luna avait bien du mal à partir, et, à chaque fois que Luna changeait de Maîtresses, la mauvaise Luna était là, là pour lui dire qu’elle était une idiote, que personne ne l’aimait, parce qu’elle ne savait rien faire. Elle ne savait même pas lire ! Mais ça, Luna n’osait pas le dire à ses Maîtresses. Les livres l’effrayaient, car il y avait tout plein de formules bizarres là-dedans, des choses qui, pour les Maîtresses, signifiaient quelque chose, mais qui, pour elle, ne semblaient qu’être un moyen supplémentaire de lui rappeler à quel point elle était bête et inutile. La méchante Luna lui disait qu’elle était une peluche, et que toute Maîtresse, au bout d’un moment, se lassait de sa peluche... Mais là, en ce moment, l’optimisme et la douceur innée de Luna faisaient qu’elle ronronnait et miaulait tendrement sous les câlins et les tendres attentions de ses deux Maîtresses.

Maîtresse Yuko lui glissa donc qu’elle était très douce, qu’elle avait une peau magnifique, avant de demander si elle était d’accord pour se faire « croquer ». Ayant un peu du mal à comprendre les métaphores, Luna sentit la pointe de ses oreilles se redresser, tandis que, sous l’effet de la surprise, elle écarquilla les yeux.

*Man... Manger Luna ?*

Luan n’osa rien dire, les joues toutes rouges, puis Maîtresse Yuko lui présenta ses fesses, en lui parlant de son corps, en lui disant qu’il n’y avait rien d’exceptionnel... Mais Luna avait quand même envie de lécher et d’embrasser ses petites fesses bien rondes. La neko rougit, en se demandant si Maîtresse Yuko voulait toujours la manger ou non... Puis Maîtresse Yuko alla doucement l’embrasser, et Luna, qui, fondamentalement, n’avait pas spécialement envie d’être mangée, lui mordilla les lèvres, répondant joyeusement à son baiser... Puis, une fois le baiser terminé, elle vit les oreilles de Maîtresse Yuko, et, quand elle lui montra à nouveau ses fesses...

« Oh ! »

La neko n’avait pas pu s’empêcher de soupirer, ses yeux s’écarquillant sous la surprise. Puis elle vit que Maîtresse Yuka s’était aussi transformée en... En neko ?! Des Maîtresses nekos se tenaient autour d’elle... Des Maîtresses nekos ! Luna en rougissait de plaisir et d’incompréhension.

« Les Maîtresses de Luna sont des magiciennes ?! »

Maîtresse Alaunriina connaissait la magie, et s’en était parfois servie pour faire pousser à Luna une verge, afin que Luna la pénètre, et puisse ensuite dormir contre son corps... Mais aucune Maîtresse ne s’était jamais transformée en neko rien que pour elle. Luna en était tout simplement toute retournée, et elle observait ses Maîtresses avec surprise... Mais aussi avec plaisir. Des Maîtresses nekos ! Pour elle, qui avait toujours pensé qu’une neko ne pouvait pas être une Maîtresse, car Maîtresse Alaunriina lui avait dit qu’un neko ne pouvait être rien d’autre qu’un esclave, c’était vraiment bizarre ! Mais ça n’était pas pour la déranger, et elle s’approcha donc des deux femmes, venant doucement et tendrement lécher une joue de Maîtresse Yuko, puis une joue de Maîtresse Yuka.

« Luna... Luna veut ronronner avec ses Maîtresses... Luna veut être la peluche de ses Maîtresses... »

Il était toutefois difficile, pour Luna, d’agir de son propre chef, car ce n’était tout simplement pas dans son tempérament. Le fait est que, profondément en elle, elle était une soumise... Il fallait donc que les Maîtresses lancent le jeu, afin que Luna puisse les suivre.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 8 vendredi 29 janvier 2016, 22:29:20

« Pas des magiciennes mais la déesse neko nous a bénis. Alors nous sommes autant des nekos que toi maintenant. »

Et voilà ! En un petit tour, voilà que les Karistal étaient devenue des nekos et même mieux, des nekos princesses ! C'était faux mais qu'en savait Luna ? Ronronnant près de cette ravissante petite chose, elles laissaient Luna les observer avec plaisir et envie, se laissant volontiers caresser si jamais elle le voulait. Elles étaient des nekos alors naturellement, elles aiment les caresses. La petite chatte restait bien à sa place même si les sœurs étaient prêtes à parier qu'elle mourrait d'envie d'aller se blottir contre elles et faire des folies à trois. Mais Luna n'osait pas, restant à sa place pour leur lécher la joue en voulant devenir une grosse peluche. Ce qui faisait glousser les deux nekos.

« Devenir une peluche ? »
« Ne soit pas sotte ma petite Luna... »
« Tu es déjà notre peluche, nyyyya ! »


Maintenant, ce fut à elles de lui lécher la joue, chacune avait un côté de Luna comme ça, pas de jalouse ! Luna ne savait pas choisir ? Ses maîtresses nekos vont s'occuper d'elle en même temps puis c'est tout. La poussant doucement à s'allonger sur le lit, les Karistal la suivaient dans sa chute en ronronnant contre elle, observant ce mignon petit visage, elle était teeeeeellement jolie cette petite neko. Comment ne pas avoir envie de la croquer ?

« Tu peux nous caresser Luna, tu sais ? »
« Et même faire tout ce que tu veux. »
« Nous sommes de gentilles Maîtresse nekos alors nous te punirons pas pour si peu. »
« C'est d'ailleurs notre seul ordre pour le moment, fait ce qui te plaît ma petite chérie. »
« Soit la Luna que tu veux être, si tu veux nous caresser, nous lécher, nous demander quelque chose, fait le, ne demande pas. Regarde nous, on ne te demande pas. »
« Pas parce que nous sommes tes maîtresses mais parce qu'on sait que tu vas aimer ça. »


Purement et simplement. Leur main glissait sur son corps encore recouvert de tissu mais sûrement plus pur longtemps et doucement, tour à tour, elles tâtaient de cette délicieuse double montagne de chair. Sa poitrine était tellement tendre et moelleuse, comment résister à l'envie de toucher tout ça ? De caresser, d'y plonger sa tête ou même autre chose ? Pour le moment, leurs mains se faisaient douces, venant simplement toucher à ça, à travers le tissu.

« Dis donc Luna, tu as des seins bien moelleux... »
« On pourrait presque dormir dessus tellement ils ont l'air confortable, nyyyaaaa ! »


Et pas seulement y dormir dessus en plus. Continuant de la caresser, ce fut Yuko qui glissa plus rapidement sa main plus bas, venant caresser les douces cuisses de la petite neko. Bien chaud, une peau parfaite... elles avaient envie de voir si entre ses jambes c'était aussi chaud tiens ! Mais elles se retenaient. Elles vont pouvoir jouer aussi longtemps que possible avec Luna alors, inutile de brûler les étapes.

« Nyyyyaaaaa... Luna me donne pleins d'idées nekoquine en tête ! Luna chérie va être très très très heureuse si je lui fais plein plein de choses très pervers ?! »

Autant une question qu'une affirmation. Yuko le savait, pas besoin d'être un grand mage pour deviner que la neko se laissera faire à tout ce qu'elles voudront lui faire. Elle était si gentille après tout. Yuka continua de lui lécher la joue pour attirer son attention entre deux caresses avant de maintenir sa complicité avec sa jumelle. Cela dit, Luna ne va pas être déboussolé, elle sera toujours entre elles.

« Reste à savoir si on doit d'abord retirer nos vêtements pour faire plaisir à Luna ou bien si c'est elle qui va d'abord les retirer ? »
« Tu préfères quoi Luna chérie ? Tu te déshabilles ? On se déshabille ? Ou alors mieux ! On te déshabille ou alors tu nous déshabilles ? C'est à toi de choisir ce que tu veux parmi ses quatre choix, petite Luna. »


La première nuit de Luna va bien rester graver en elle, c'est évident ! Mais ce ne sera que la première nuit d'une loooooongue liste de nuit aussi.

Luna Karistal

Terranide

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 9 samedi 30 janvier 2016, 01:16:25

Luna fut rassurée en entendant ses Maîtresses lui dire qu’elle était déjà leur peluche, même si elle ne comprit pas spécialement le reste. Elles n’étaient pas des magiciennes, mais avaient été bénies par la Déesse des nekos. S’agissait-il de la Déesse du Miaou ? Luna avait rencontré cette femme dans le désert, mais elle ignorait que ses Maîtresses aussi, ou encore que la Déesse du Miaou avait de tels pouvoirs... Mais, après tout, la Déesse du Miaou avait lu dans l’esprit de Luna, alors, aux yeux de Luna, il semblait logique de lui accorder de grands pouvoirs. En tout cas, cette pensée s’estompa bien vite de son esprit quand les Maîtresses déposèrent un baiser sur chacune de ses joues, faisant délicieusement rougir la belle Luna, qui ronronna également, avant de sentir les deux Maîtresses partir à l’assaut de son corps, la couchant sur le dos.

« Nyuuuu... »

Ses Maîtresses insistèrent sur le fait que Luna, si elle le souhaitait, elle pouvait prendre l’initiative, mais, pour Luna, c’était très compliqué. La neko n’avait tout simplement pas l’habitude d’agir par elle-même, et avait toujours besoin qu’on la guide. Elle avait été formatée et éduquée ainsi, et, pour l’heure, face à des Maîtresses, ou, de manière plus générale, des personnes autoritaires, elle était incapable de sortir de ce schéma éducationnel. Et puis, ses Maîtresses étaient délicieuses, et chacune de leurs propositions la faisaient vibrer, notamment celle de les voir dormir toutes les deux sur ses seins.

Fascinée par la manière dont elles complétaient mutuellement, chacune, les phrases de l’autre, Luna ne pouvait que hocher la tête, en corroborant les éléments qu’on lui disait :

« O-Oui... Luna veut bien vous servir de coussins, ses seins servent à ça... »

Des seins tout tendus et douloureux, sous l’effet des baisers et des caresses de ses Maîtresses, qui allèrent ensuite lui faire... Une curieuse proposition. Luna dut cligner des yeux en se redressant un peu, et réfléchit rapidement, ayant conscience que ses Maîtresses ne lui laissaient pas le choix : elle devait choisir ! Un curieux paradoxe, mais qui amena Luna à devoir réfléchir, les regardant, tour à tour, avant de leur répondre, les joues rougies par le plaisir, mais aussi par une sorte de gêne inconsciente et profonde à l’idée de devoir s’imposer face à ses Maîtresses.

Les Maîtresses continuaient à lécher ses douces joues chaudes, et Luna alla leur répondre :

« Lu... Luna veut sentir les mains de ses Maîtresses sur son corps, afin qu’elles la déshabillent... A-Après, Luna pourra aussi les déshabiller, si les Maîtresses le veulent... »

Luna avait dit tout ce qu’elle avait à dire, et il ne faudrait guère en espérer plus de sa part...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 10 jeudi 03 mars 2016, 20:19:11

Les Karistal aimaient toutes les nekos, mâle, femelle, soumise ou dominante, cultivée ou sauvage, elles ne faisaient aucune distinction, leurs amours allaient à ces créatures divines, point final. Alors une ravissante Luna soumise, ce n'était pas pour leur déplaire. Il sera difficile de lui faire imposer des choix mais elles s'en fichent, elles aimeront quand même la petite chatte. Caressant ce sublime corps, elles la câlinaient en lui donnant un choix à faire impérativement. Elles ne passeront pas à autre chose sans ce choix. Luna devait d'abord les déshabiller ou bien elles devaient d'abord se charger d'elle ? Bien qu'elle gardait un peu le silence, elle finit par choisir de commencer par elle. Bien... elles vont pouvoir voir plus en détail ce qui se cache sous ces vêtements ? Demain, elles feront les boutiques pour choisir des vêtements qui plaisent à Luna mais pour le moment, elle portait de beaux vêtements mais habituels dans le sens ou les nouvelles nekos portaient plus ou moins la même chose avant d'avoir leur garde-robe.

« D'accord Luna chérie mais d'abord, tu vas t'asseoir pour qu'on puisse doucement retirer tout ça... »
« On te retira chacune quelque chose, tour à tour. »


Se redressant, les jumelles aidaient Luna à s'asseoir de nouveau en tirant doucement la neko par ses mains et ce fut Yuko qui venait d'abord doucement l'embrasser tendrement en venant caresser sa cuisse tout aussi délicatement. Que ce soit sur le côté ou en se rapprochant de son entrejambe, elle n'allait pas trop vite car elles allaient en profiter à fond. Pendant que Yuko l'embrassait tendrement, Yuka venait soulever sa robe, baisant ses cuisses toutes douces, retroussant doucement sa robe se plaçant entre ses jambes, baisant ensuite son délicieux petit ventre, venant soulever la robe au point de rompre momentanément son baiser avec Yuko. Cela dit, la Karistal continua les baisers sur son corps en venant baiser son ventre en remontant doucement plus haut, passant sur sa poitrine couverte, jusqu'à son cou fin et tendre et enfin, sa bouche, belle et douce, bien chaude. Elle retira ses lèvres de sa sœur jumelle pour les lui voler et reprendre ce baiser entamer avec la même douceur.

Yuko venait donc à se mettre dans le dos de la neko, baisant d’abord son petit cou, doucement, venant même le lécher pour avoir le goût de cette douceur sur sa langue râpeuse pendant que sa sœur avait sa langue rien que pour elle. Ses mains venaient retirer la petite encoche de son soutien-gorge, le petit « clip » venait à faire relâcher la pression autour de sa belle poitrine alors que Yuko le fit doucement glisser le long de ses bras pour le laisser ensuite traîner sur le lit. Continuant à rester dans son dos, elle venait presser ses deux beaux seins, les pressant doucement entre ses mains, bien ferme, bien rond, ça donnait envie d'être un petit chaton et de téter tout cela. Mais elle s'occupa d'abord de son cou. Yuka rompit doucement ce baiser ronronnant en baissant les yeux entre ses jambes.

« On lui retire sa petite culotte ? »
« Non, laissons là pour le moment, j'aime la voir trempée entre ses jambes... je trouve ça bien plus sexy. »
« D'accord, dans ce cas, il est temps pour la petite Luna de venir nous déshabiller à son tour. Commence par déshabillée qui tu veux, tu passeras à la suivante après de toute façon. »
« Comme ça après, on pourra faire jouir la petite chatte de Luna chérie. C'est qu'elle mouille beaucoup la petite neko hein ? »
dit-elle en passant ses doigts entre ses jambes sur le tissu humide, pressant doucement son doigt à la surface. « On te fera miauler de plaisir autant de fois que tu le voudras ma petite chérie mais pour ça, il faut rester une gentille petite neko qui fait bien tout ce qu'on lui dit de faire. »
« Et si cette neko est vilaine... on prendra plaisir à fesser ses jolies petites fesses d'amour ! Mais nous, on préfère les gentilles nekos. Allez ma belle... retires-nous aussi nos vêtements pour que nous aussi on soit en petite culotte, tu veux bien ? »


Il était temps pour la gentille petite Luna de se mettre au travail. Un travail qu'elle aimera surement faire. Les jumelles avaient beau être identique sur le plan physique, pour ce qui était sous cette robe, il y avait une petite différence entre elles. Yuka portait une paire de collants arrivant jusqu'à sa taille, venant mouler son entrejambes avec des petits motifs de tête de chat le long de ses jambes, laissant entrevoir une culotte bien blanche alors que Yuko portait un porte-jarretelles rouge pour retenir ses collants avec une culotte rouge bien aguichante pour faire saliver les nekoquine comme Luna. Quoique les deux pouvaient la faire saliver... Il suffisait de bien s'y prendre, c'est tout.

Luna Karistal

Terranide

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 11 vendredi 04 mars 2016, 00:48:41

Choisir, pour Luna, c’était toujours quelque chose de très difficile à faire. Choisir... Elle ne savait tout simplement pas comment le faire, et même pour des trucs particulièrement simples. Sel ou poivre ? Luna hésitait pendant des heures sans savoir quoi prendre. Elle était faite pour servir, faite pour obéir et pour commander, alors, quand il fallait qu’elle choisisse, c’était toujours éprouvant. Elle fut donc ravie que ses Maîtresses la prennent par la main, et aillent l’asseoir sur un confortable pouf. Le dos de Luna était mis à nue, et elle rougit en voyant ses deux Maîtresses lui tourner autour... Luna se pinça les lèvres, subissant toute une série de baisers et de caresses.

« Nyyyyuuu... »

Maîtresse Yuko commença par l’embrasser, tandis que Maîtresse Yuka la faisait doucement mouiller en embrassant ses cuisses. Puis Maîtresse Yuka remonta, et les deux Maîtresses échangèrent leur place. Leurs baisers étaient très similaires, mais avaient aussi quelques différences. Ceux de Maîtresse Yuko étaient très appuyés, marquant instinctivement son envie de domination, alors que, chez Maîtresse Yuka, il y avait moins de force, et plus de tendresse. Luna, qui avait une large habitude des baisers, le sentait, et elle laissait les mains de ses Maîtresses la déshabiller.

La robe finit par glisser, et, assez rapidement, au gré de leurs baisers, Luna finit par se retrouver en petite culotte, et mordilla les lèvres de Maîtresse Yuka quand elle sentit les mains de Maîtresse Yuko se crisper sur ses seins. Le plaisir éclata un peu plus fort en elle, et la neko, effectivement, mouillait sur place, tout en remuant lentement sur son pouf, tremblant sur place. Les baisers se terminèrent ensuite, et, pratiquement nue, Luna écouta les deux Maîtresses lui dire que, maintenant, c’était à son tour de les déshabiller. Luna sentait le bout de ses seins tendu, et elle se mordilla lentement les lèvres, observant ensuite les deux femmes en clignant des yeux à plusieurs reprises.

« Hmmm... »

Luna cligna des yeux à nouveau en les regardant. Choisir ? Difficile ! Comme toujours... On la voyait clairement hésiter, avant de rapprocher ses mains de Maîtresse Yuka. Luna se rapprocha d’elle, et l’embrassa dans le creux du cou, mordillant un peu sa peau, puis elle commença un peu à la déshabiller, en écartant les bretelles de sa robe. Luna agissait lentement et tendrement, affalée contre le corps de Maîtresse Yuka, lovée contre elle, sans pour autant négliger Maîtresse Yuko, car sa queue caudale venait caresser le corps de la femme.

Finalement, la neko avait réussi à faire l’impossible, en optant pour un choix... Elle ne savait toutefois pas trop pourquoi elle avait choisi Maîtresse Yuka en premier, elle avait juste foncé dessus. Luna lui ôta sa robe, et, en s’écartant, vit les bas de la femme...

« Ohhh... »

Maîtresse Yuka portait des longs collants, recouvrant ainsi son bassin. Luna l’observa en clignant des yeux, puis, sans pouvoir se retenir, alla nicher sa tête entre les cuisses de Maîtresse Yuka, et entreprit de la lécher, en fermant les yeux. Son petit nez vint frotter contre le collant, et elle glissa sa langue entre les lèvres intimes de sa Maîtresse, cherchant à la lécher à travers les collants, sa queue redressée.

« Hmmm... Luna a envie d’être une gentille neko, mais... Luna aime bien aussi recevoir des fessées de la part de ses Maîtresses... » se confia-t-elle alors, entre deux coups de langue.

Est-ce qu’il serait possible de concilier les deux ? Luna l’espérait fortement !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 12 jeudi 07 avril 2016, 20:21:02

Toutes les nekos étaient adorables, les domestiques comme les sauvages, les grandes comme les petites, les dociles comme les dissidentes. Évidemment Luna ne faisait pas exception, elles adoraient leur nouvelle neko et elles ne s'en cachaient pas en baisant sa peau autant que possible. Les nekos laissaient Luna faire son choix, chose difficile pour leur nouvelle petite chatte mais elles arriveront à décoincer peu àpeu leur gentille neko. Sans la brusquer, elle venait à faire son choix, optant pour Yuka qu'elle déshabillait. Très bien, Yuko observait en caresser le dos de sa petite chatte, comme pour la félicité, Yuka en faisait autant en embrassant Luna, ses baisers tendres ou un peu plus mordants, ce n'était pas un souci. Yuka se laissait faire pour avoir sa robe en moins, la laissant dans ses collants à motif de chat. Luna ne perdait pas de temps pour fourrer sa tête entre ses jambes ce qui fit glousser Yuka qui lui caressait la tête.

« Oh mais voilà une petite chatte très curieuse ! C'est bien Luna, huuum, continue... »

Ses doigts venaient grattouiller ses oreilles en la laissant continuer alors qu'elle confiait vouloir rester sage mais qu'elle voulait aussi être punir. Comment ne pas aimer ce petit bout de chat ? C'était une neko parfaite  pour elles. Sage avec une préférence pour les punitions. Yuka la laissa continuer sa petite affaire à travers ses collants en lui caressant la tête alors que Yuko se mit à genoux dans son dos pour baiser sa nuque.

« Luna est une neko adorable. Elle est très gentille mais elle veut en plus recevoir des fessées ? Luna est par-fai-te ! Ne t’inquiète pas mon minou, tes Maîtresses sont là pour te rendre heureuse, même si ça veut dire avoir mal à ton petit cul. »

Les mains de Yuko se baladaient sur son corps, venant surtout caresser sa délicate poitrine et pincer les deux petits bouts de chair bien dur. Elle voulait être fessée ? Ça viendra, Yuko voulait d'abord continuer de lui baiser dans le cou et de profiter de cette poitrine bien ferme.

« Haha, Luna lèche si bien, mrrrraaaa... »
« Huuum et sa peau est si douuuuce. Et ses couinements m'excitent ! »
« Oui moi aussi... avant de se coucher... Luna aura une surprise ! »
« Même deux ! »


Mais avant de songer à dormir, elles avaient une longue soirée à préparer. En sa présence bien sûr. Yuko laissait enfin sa poitrine tranquille et venait plutôt caresser son adorable fessier, la fesse gauche comme la droite, toutes les deux était aussi douce que tentante ! Laquelle choisir alors ? Hum, c'était toujours une tache délicate et bien souvent hasardeuse, rares sont les fois où Yuko trouvait une fesse meilleure que l'autre. 

« Luna chérie, j'arrêterais de te fesser quand tu arrêteras de t'occuper de Yuka. Après on inversera nos rôles, tu viendras me déshabiller et me faire plaisir et elle te punira, à sa façon. »

Yuka optera pour la fessée ou autre chose ? Elle était libre de choisir, c'était sa neko à elle aussi. Mais pour le moment, Yuko tendait sa main en arrière avant de l'abattre sur sa fesse. Un délicieux claquement retentit dans leur chambre, ainsi qu'un gémissement partager. Yuko gémissait de plaisir face à cette tendre fesse à claquer, Yuka adorait le son comme le visage de sa neko et Luna adorait plus ou moins tout, non ?

« Oh Luna... Je vais adorer battre tes petites fesses ma Luna chérie ! »

Et pour preuve, elle recommençait en venant toujours baiser son cou, son dos, ses épaules, ronronnant contre elle, tout comme Yuka qui ronronnait déjà depuis les premiers coups de langue. Yuko continuait de plus belle, laissant un certain rythme pour pouvoir profiter de chaque réaction, profiter du bruit, de la sensation de vibration sous sa main, la sensation de chaleur, de la vision de bonheur qu'était de voir miauler cette petite neko entre elles.

« Nyyyyaaa, tout cela n'est qu'un début Luna, le début de notre soirée et de ta vie avec nous deux. Mrrrrrraaaaa ma Luna chérie... Maîtresse Yuka va te gâter toi ! »
« Maîtresse Yuka aussi va adorer faire plaisir à sa petite Luna d'amour. Allez ma belle, tes coups de langue, ton joli minois de minou heureuse m'excite tellement que je vais bientôt arroser ma petite chatte entre mes jambes. Luna sera heureuse de se faire arroser le visage? »


Quelle question, évidemment que oui !

Luna Karistal

Terranide

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 13 vendredi 08 avril 2016, 13:46:53

Luna était vraiment, en ce moment, la plus heureuse de toutes les nekos. Pensez donc... Deux belles Maîtresses, deux... Rien que pour elle ! Certes, il y avait plein d’autres nekos dans la maison des Maîtresses, mais, en ce moment, elles s’occupaient uniquement de Luna ! Alors, oui, Luna était vernie, et avait donc le droit, tout à fait légitime, de se dire heureuse. Elle avait formulé sa demande à ses Maîtresses, expliquant que, tout en étant une gentille neko, elle voulait aussi recevoir des fessées. En effet, Luna aimait bien les fessées, ce qui ne semble nullement déranger ses Maîtresses, mais, au contraire, les ravir davantage. Luna ronronnait donc, sentant Maîtresse Yuko caresser son corps, glissée dans son dos. Entre les deux femmes, elle était comme une grosse peluche, et elle aimait tout à fait ce sentiment, celui d’être dorlotée, chouchoutée, embrassée dans tous les sens.

« Miaaawww... »

La petite neko ronronnait doucement, chaudement, et sa queue caudale caressait le corps de Maîtresse Yuko, notamment ses cuisses, et elle finit par se retrouver à quatre pattes, bombant ses petites fesses vers Maîtresse Yuko, qui vint les flatter de ses mains. Luna, de son côté, léchait les cuisses de Maîtresse Yuka, pour se concentrer sur son bassin, faisant preuve de toute son expertise, et espérant bien faire plaisir à ses Maîtresses. Pour Luna, la tâche n’avait été initialement pas gagnée, car il lui avait fallu de nombreux mois pour rejoindre ses nouvelles Maîtresses, après avoir quitté, non sans regret, Maîtresse Hinata.

Maîtresse Yuko annonça alors qu’elle comptait la fesser, et qu’elle le ferait jusqu’à ce que Luna fasse jouir Maîtresse Yuka. La petite neko soupira silencieusement en ronronnant encore, puis approcha sa langue des lèvres intimes de sa Maîtresse, et recommença à la lécher... Puis Maîtresse Yuko vint la fesser.

« Hmmmm... !! »

Une belle claque s’abattit sur son cul, puis une autre. Luna couina de plaisir, ses joues venant à rougir de plaisir, et elle continua à lécher Maîtresse Yuka, sa queue caudale se durcissant en se déplaçant de gauche à droite, venant ainsi caresser les seins de Maîtresse Yuko. Les mains de Maîtresse Yuko continuèrent ainsi à gifler joyeusement les fesses de la neko, qui, réellement, aimait beaucoup ça. Cette sensation, elle imaginait les mains de sa Maîtresse rebondir sur son petit cul, et on l’entendait couiner et ronronner, pendant que sa Maîtresse la battait.

Pendant ce temps, Maîtresse Yuka continuait à mouiller abondamment, et la jeune Maîtresse lui demanda alors si elle serait ravie de sentir sa mouille éclabousser son visage. Relevant la tête, Luna acquiesça lentement, la langue pendante sous l’effet du plaisir :

« O-Ouuuui, haaaa... Lu... Luna veut sentir la mouille de... Haaaaannn... De sa Maîtresse sur... Sur son petit vi-visage... »

Luna parlait difficilement, lentement, car Maîtresse Yuko continuait à la gifler, avec une force assez solide. Et Luna, très clairement, adorait ça, et continuait à la laisser faire, tout en continuant à lécher le petit minou de sa Maîtresse.

Jouir, elle voulait la faire jouir !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un ravissant cadeau [PV Luna]

Réponse 14 mardi 17 mai 2016, 20:35:10

Yuka maintenait sa petite chatte contre ses collants, laissant sa petite langue glisser le long de sa culotte, récoltant le nectar d'une maîtresse neko à travers sa culotte et son collant. Quant à Yuko elle laissait sa main parler en claquant le joli fessier de leur petite Luna qui semblait aimer cela. Vu ses ronronnements, ses gémissements et sa petite culotte qui elle aussi se trouvait humide, c'était une chose très agréable pour l'une comme pour l'autre. Yuka n'avait d'yeux que pour sa nouvelle neko, lui caressant la tête en gémissant doucement, se régalant de sa bouille délicieusement adorable.

« Huuuum, mais quelle adorable petite chatte tu fais Luna... Régale-toi ma petite chatte... autant que tu veux. »
« Oh oui... Ta Maîtresse adore faire rougir ton petit cul de nekoquine ! »


Même si une petite douleur naissait dans sa main, rien ne valait le cul bien rose d'une petite coquinette de chatte qui prend son pied à se faire fesser. Yuka continua de caresser les cheveux de Luna et sa seconde main venait lui caresser la joue du bout de son index en la regardant tendrement. Les jumelles étaient toutes les deux heureuses grâce à Luna et juste à elle. Alors quand cette dernière avouait vouloir recevoir la mouille de Yuka au visage, elle lui facilita la tâche, passant sa main sous son collant, écartant sa culotte, laissant donc le tissu du collant moulé sa petite intimité humide.

« Allez petite nekoquine, fait moi jouir avec ta petite langue de chatte. »

Pour cela, Yuko accélérait le pas, donnant des fessés un plus dur mais toujours aussi délicieuse pour un pareil petit cul. Quand Yuka se laissait bercer par les délicieux couinements et les coups de langue, elle soupira un grand coup en laissant un petit jet filé mais hélas, son collant avait agi comme un filtre. Cela n'avait pas atteint le visage de Luna...

« Yuka, idiote ! Ton collant à tout gâcher ! »
« Tu penses ? Et si Luna venait frotter son joli minois entre mes jambes, hum ? Elle aurait le visage plein de nectar de maîtresse neko comme ça ? »


Les jambes bien écartées, il faut croire que la demoiselle neko avait tout prévu pour avoir une petite chatte se frotter contre son intimité, sentir son petit nez se frotter entre ses jambes, sa bouche, son visage, le tout avec des caresses pour la récompenser mais avant de crier victoire trop vite, la petite neko esclave va devoir passer à la seconde moitié de son travail. Yuko donna une dernière petite claque pour faire retourner Luna qu'elle lécha à pleine langue. Le visage mouillé de Luna le devenait plus encore avec une Yuko gourmande qui léchait le nectar de sa sœur sur sa bouille adorable de neko. Sa langue venait parfois lécher celle de Luna en plus.

« Mrrrrraw ! Ma Nekoquine... Tu vas maintenant me déshabiller et aussi me manger mon petit minou mais ne t'inquiète pas... moi je t'arroserais vraiment avec mon nectar de maîtresse Neko. »
« Et moi... je lécherais ton petit cul rougi par ma sœur. »


Les jumelles changeaient de place sur le lit pour laisser Luna à sa place, changeant de maîtresse devant et derrière elle. Yuko ne portait pas de collant – enfin si mais séparé déjà – et le tout, maintenue par un ravissant porte-jarretelles et une culotte très sexy, toutes les deux bien rouge pour avoir une petite neko taureau, pendue à son entrejambe à cause du rouge vif. Doux espoir, pas besoin de ça pour que Luna reste entre ses jambes.

« Viens ma petite Luna... viens me manger le minou ! »

Yuko n'attendait plus qu'à se retrouver en petite tenue pour laisser Luna se déchaîner sur son entrejambe. Ça va être génial !


Répondre
Tags :