banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Vert & Orange [Jade]  (Lu 557 fois)
Kori Anders
Créature
-

Messages: 57



Voir le profil
FicheChalant
« le: Novembre 13, 2015, 11:47:54 »

« Impact ! Impact !! »

Les alarmes hurlèrent quand le Starfire sortit de l’hyper-espace, décélérant dans un système solaire reculé... Pour débarquer en plein chaos. Une bataille terrifiante faisait rage, opposant, d’un côté, les forces de la Citadelle, et, de l’autre, des rebelles, qui avaient tendu une embuscade... La bataille, toutefois, était mal engagée pour les rebelles, qui étaient notamment malmenés par les redoutables rail guns ships de la Citadelle, des vaisseaux-canons balançant des tirs électriques d’une grande intensité, faisant sauter les boucliers, permettant ensuite aux vaisseaux de la Citadelle, notamment les raies, ces longs vaisseaux verticaux, de balancer une série de bombes mortelles.

Dans sa tenue de commandante, Starfire était en train de diriger le vaisseau, suivie par, à sa gauche, Depalo, son fidèle lieutenant et commandant secondaire, et, à sa droite, la Green Lantern, la belle et séduisante Jade, très professionnelle.

« Les rebelles se font massacrer !
 -  Concentrez le tir sur les rail guns, ce sont les ennemis les plus... »

Un impact fit trembler le Starfire. Un rail gun, justement, venait de leur tomber dessus, faisant sauter l’un des générateurs du croiseur de guerre. Koriand’r grogna de rage, tandis que des alarmes résonnaient dans le cockpit.

« Ma chère Jade, je crois que vos services ne vont pas être de trop... »

Les informations de Kori’ étaient malheureusement les bonnes.

La Citadelle s’était alliée avec Mongul...




Il y a deux semaines


Le Green Lantern Corps... Connu comme étant l’une des forces de police les plus puissantes du cosmos, si ce n’est la force la plus puissante. Ensemble, les Green Lanterns constituent une armée d’une puissante terrifiante, et, comme toute puissance terrifiante, elle a des ennemis en proportion. L’un d’eux, notamment, est un conquérant galactique, un tyran sanguinaire répondant au nom de Mongul. Depuis plusieurs mois, Koriand’r avait envie que le Green Lantern Corps vienne la soutenir dans son insurrection contre la Citadelle, une organisation galactique criminelle disposant de multiples armées, et de millions d’esclaves, qui avaient ravagé des mondes entiers, et notamment mis sa tête à prix. Elle s’était donc rendue à OA, capitale du Corps, afin de demander leur aide, en arguant du fait que Mongul et la Citadelle travaillaient ensemble, et que Mongul avait fourni à la Citadelle sa terrifiante technologie.

Pendant plusieurs jours, Starfire avait vécu dans la capitale du Green Lantern Corps, en attente de la décision des Gardiens de l’Univers, les maîtres du Green Lantern Corps, de petits individus bleus avec de grosses têtes disposant de pouvoirs surnaturels. Les Gardiens avaient fini par convoquer Starfire à une audience, et cette dernière s’y était rendue.

« Le Conseil a entendu votre requête, princesse Koriand’r de Tamarra. Les Green Lanterns en charge du Secteur de la Citadelle avaient déjà informé le Conseil du comportement de la Citadelle. Néanmoins, compte tenu de l’urgence que vous avez soulevé, nous avons décidé d’affecter une Green Lantern pour enquêter sur le comportement de la Citadelle, et sur d’éventuelles alliances avec le criminel Mongul. »

Starfire avait été ravie de cette décision, et la femme choisie avait été désignée...

Jade, une Green Lantern assez récente, à la peau verte, une Draylock.

« Nous avons des informations sur une possible transaction entre Mongul et la Citadelle dans un système stellaire reculé. »

Ce système stellaire se situait dans un secteur bien connu du Corps... Le secteur 2814, abritant notamment la planète Terre.




Maintenant...

Koriand’r venait de se relever, laissant le commandement du vaisseau à Depalo, et s’élança vers la baie de sortie, en compagnie de Jade. Pendant le trajet en hyper-espace vers le secteur 2814, les femmes avaient eu brièvement l’occasion de communiquer ensemble. Koriand’r lui avait ainsi dit qu’elle était une ancienne esclave de la Citadelle, qu’elle avait passé de nombreuses années en captivité, et que, maintenant qu’elle était libre, elle entendait profiter de sa nouvelle vie.

Délaissant sa tenue de commandante, elle enfila une tenue classique, et se retourna face à Jade.

« Ils refuseront de se rendre, il faut les détruire ! »

Et elle espérait bien pouvoir compter sur Jade pour effectuer ça...
« Dernière édition: Novembre 14, 2015, 12:05:40 par Kori Anders » Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jennifer Lynn Hayden
Créature
-

Messages: 6



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Novembre 14, 2015, 12:39:26 »

Malgré ses difficultés à se lier aux gens, beaucoup de nouveaux camarades de Jade étaient d'accord pour estimer que la jeune Draylok était une Green Lantern naturelle. Il lui avait fallu peu de temps pour se faire à sa nouvelle vie, à ses nouvelles responsabilités et surtout à ses nouveaux pouvoirs. Les possibilités que son anneau de pouvoir lui apportaient étaient, théoriquement, sans limites, et elle comprenait aisément que les Green Lantern soient une force respectée dans la Galaxie. Après quelques mois d'entraînement, où Jade avait fini par être déclarée apte à prendre son service, le Conseil lui même lui avait donné sa première mission: assister la princesse d'un monde qu'elle ne connaissait pas encore, à combattre une organisation esclavagiste ayant de possibles liens avec un ennemi ancestral des Green Lantern. Tout cela était fort nouveau pour Jade, l'histoire et l'héritage du corps étant très étendu, elle n'avait pas eu le temps de se mettre à jour sur des questions comme la géopolitique galactique, qui était déjà en soit un sujet terriblement vaste. Les choses promettaient toutefois d'être assez simples pour une première fois: un ennemi bien défini, une mission somme toute évidente, cela l'aida à passer le trac inhérent à une première véritable mission.

Jade avait ainsi embarqué à bord du Starfire, avec l'approbation du Conseil. Elle n'avait maintenu ses contacts avec l'équipage qu'au strict minimum, bien que son anneau fasse office de traducteur universel, faisant ainsi sauter la barrière de la langue. Elle avait en revanche discuté un peu plus longtemps avec la capitaine de ce vaisseau, qui répondait au nom de Koriand'r, principalement du à l'insistance de cette dernière d'entretenir une conversation. Elle avait appris en revanche pas mal de choses sur elle, son ancienne vie d'esclave, une partie de ce qu'elle avait traversé pour en arriver là, mais Jade avait été en retour plus avare en informations. La jeune Draylok n'était pas du genre à s'ouvrir aussi facilement aux autres, et encore moins alors que toute sa concentration était focalisée sur sa préparation mentale, elle devait être prête au cas où, afin de tirer le maximum d'effets de son anneau. Et, alors qu'elle se trouvait sur la passerelle de commandement, au moment même où ils sortirent de l'hyperespace...

*Bon, on dirait que cette préparation n'aura pas été pour rien...*

Devant elle, le chaos d'une bataille spatiale faisait rage, des tirs de lasers et de missiles fusaient de tous les côtés, alors que le Starfire semblait avoir échoué en plein milieu de cette bataille, il essuya des tirs dès sa sortie de l'hyperespace. Un particulièrement fît trembler le vaisseau, et Jade s'agrippa à une rambarde pour conserver l'équilibre, elle avait vu de quel type de vaisseau ce tir provenait, et au vu de l'impact...les désignait déjà comme des cibles à abattre en priorité.

On dirait en effet Princesse. Allons nous occuper de ces vaisseaux avant qu'il ne réduisent celui-ci en tas de débris.

La situation était pressante, aussi ne tarda-t-elle pas à suivre Koriand'r dans l'un des sas permettant une sortie dans l'espace. En temps normal Jade aurait sûrement objecté à la sortie de la Princesse, mais cette dernière avait pour elle une relative célébrité, aussi la Draylok savait-elle qu'elle possédait des pouvoirs qui pourraient leur être utiles pour remporter la victoire. En l'état actuel des choses, et vu le nombre impressionnant de vaisseaux qu'elles auraient à affronter, plus de puissance de feu ne serait pas du luxe.

Vu leur position de force, il serait en effet surprenant qu'ils prennent attention à un ultimatum de notre part. Ces canons doivent être notre cible principale, mais ils seront sans doute lourdement protégés. Si vous le pouvez, tâchez de me couvrir, je me charge de calmer leurs ardeurs. Prête ?

C'était une question purement rétorique, elle avait fini de se changer, et Jade activa alors l'ouverture du sas, tandis qu'elle activa son anneau, l'entourant ainsi d'une légère aura verte qui la protègerait du vide spatial. Elle se laissa alors aller dans le vide, à l'extérieur, puis se déplaça à toute vitesse au sein de cet amas de vaisseaux s'affrontant. Des explosions, des tirs, des débris, c'était un véritable carnage, et la Citadelle était clairement en train de l'emporter, il fallait inverser la tendance et vite. Alors, tandis qu'elle volait en direction des canons orbitaux qui étaient ses cibles, Jade décida de sortir directement l'artillerie lourde. Elle puisa dans la puissance de son anneau de pouvoir, qu'elle avait chargé à bloc en prévision de sa mission, et son imagination prit forme réelle, s'incarnant autour d'elle en un imposant mecha dont sortaient de multiples armes.

C'est parti pour le premier test en situation réelle. Messieurs, je vous présente le pouvoir des Green Lantern.

Tout en fonçant en direction des canons, à l'aide de propulseurs situés dans les pieds de son mecha, Jade usa de l'arsenal dont elle l'avait équipé. De multiples missiles sortirent de trappes ouvertes au niveau des épaules de la machine, qui allèrent à la rencontre des chasseurs, et autres vaisseaux qui voulaient l'intercepter. Elle s'approchait toutefois d'un blocus de protection autour des canons, dense, et si son armure était solide, elle n'était pas pour autant invulnérable, aussi comptait-elle sur la Princesse pour effectivement l'aider dans sa progression.
Journalisée
Kori Anders
Créature
-

Messages: 57



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Novembre 14, 2015, 04:21:11 »

Koriand’r était, de base, une personne très joyeuse et guillerette, et il était donc naturel qu’elle ait presque harcelé à plusieurs reprises Jade. La belle Green Lantern s’était toutefois avérée très peu loquace et sociale, passant l’essentiel de ses journées, soit dans sa chambre, soit en salle d’entraînement. Elle n’avait pas besoin de manger, et ne se rendait donc pas au mess, ce qui rendait encore plus difficile de la rapprocher de l’équipage du Starfire. C’était un équipage hétéroclite, composé de multiples représentants d’espèces différentes. Ils étaient tous motivés par un objectif commun : la liberté, la justice, l’égalité, la tolérance... Des idéaux en lesquels Starfire croyait fondamentalement. Elle avait donc essayé de se rapprocher de Jade, pour en savoir plus sur le Green Lantern Corps, mais la femme était restée très professionnelle. Koriand’r s’était donc dit qu’elle allait lui préparer un gâteau... Mais, au moins, elle savait pourquoi la femme ne mangeait pas. Son corps fonctionnait comme une sorte de planche, ce qu’elle avait confirmé en se renseignant sur le peuple de Drell, les Draylok. Ils n’avaient pas besoin de manger ni de chasser, car ils se nourrissaient de rayonnements solaires. Starfire avait trouvé ça fascinant, et, curieuse de tout, aurait bien aimé en savoir plus... Mais elle avait eu du mal à communiquer avec Jade.

Et, maintenant, l’heure de la bataille allait commencer. Jade lui expliqua son plan : elle s’occuperait des rail guns, pendant que Koriand’r la couvrirait. La jeune femme hocha la tête, faisant confiance à cette soldate, qui avait sûrement dû participer à un grand nombre de batailles.

« Oui ! Nous aurons aussi le soutien de nos chasseurs, ils seront pilotés par des soldats expérimentés. »

Il était temps de partir, et les deux femmes sortirent donc par le sas. L’espace ne gênait guère Starfire, qui se retrouva rapidement dans l’espace. Les vaisseaux se battaient près d’une épaisse ceinture d’astéroïdes, qui correspondait, à la Ceinture de Kuiper, située à la frontière du système solaire. Un spectacle incroyable, composé de milliers et de milliers d’astéroïdes, gros, petits, minuscules, immenses... Ils flottaient dans l’espace, et elle se retourna ensuite.

Au milieu des vaisseaux ennemis, elle vit Jade faire apparaître autour d’elle une espèce d’énorme armure mécha.

« Woow... Je veux la même chose ! »

Elle s’élança à la suite de la femme, ses mains s’illuminant de lueurs vertes, et elle balança ses petites boules d’énergie, provoquant des séries d’explosions silencieuses près des corvettes et des chasseurs. Rapidement, le long des hangars du Starfire, les chasseurs s’élancèrent, venant soutenir les deux femmes, balançant des pluies de bombes et de tirs. Leurs missiles à concussion fondaient sur les corvettes et les petits chasseurs automatisés de la Citadelle, tandis que d’autres chasseurs lançaient des torpilles à protons sur les rail guns, soutenant la redoutable Green Lantern.

Jade se rapprochait d’une zone dangereuse, et, en soutien, Koriand’r lança une série de tirs, faisant exploser plusieurs corvettes, avant de voir un vaisseau vertical, une « raie », qui se rapprochait, balançant une pluie de lasers, fendillant l’armure de Jade. Starfire lança plusieurs boules vertes, qui explosèrent contre le bouclier du vaisseau.

« Depalo ! hurla-t-elle dans son communicateur, nichée dans son oreille. Nous avons besoin d’un soutien d’artillerie !
 -  Reçu, nous faisons feu. »

Plusieurs canons s’orientèrent, et des tirs précis et éblouissants frappèrent le vaisseau, crevant les boucliers, et l’ouvrant en deux, avant de déclencher une série d’explosions. Le Starfire était un croiseur de guerre révolutionnaire développé par sa planète, un tribut offert par sa sœur pour toutes ses années de servitude au sein de la Citadelle. Le Starfire avait été précisément conçu pour lutter contre les forces de la Citadelle.

« À toi de jouer, Jade ! Fais tout péter ! »

Entre-temps, Koriand’r pouvait commencer à apercevoir le vaisseau-mère de la flotte de la Citadelle. L’Eikan, un vaisseau hérissé de multiples tourelles et de canons défensifs, qui se mirent à faire feu dans tous les sens.

La bataille n’était pas encore terminée, et Kori’ vit même un rail gun tirer à nouveau sur le Starfire, faisant crépiter et luire le bouclier...

*Merde !*

Même avec une Green Lantern, la bataille allait être serrée...
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox