Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Négociation d'artefact [pc Tinuviel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eurycide

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne Capitaine dans l'armée de Nexus, devenue mort-vivante suite à un rituel magique, Eurycide est une Dullahan (guerrier décapité) à la recherche de puissant artefact de nécromancie afin de devenue la reine des cadavres.

Négociation d'artefact [pc Tinuviel]

mercredi 11 novembre 2015, 11:42:00

Assise au comptoir de l'auberge, Eurycide attendait la venue d'une elfe nommée Tinuviel Lastrim. Elle lui avait donné rendez vous ici afin d'être en terrain "neutre" pour négocier. La Dullahan avait entendu parlé de cette elfe grâce à quelques informations qu'elle avait obtenue auprès de deux informateurs en échange d'une levrette et d'une fellation, c'était généralement comme ça que la mort-vivante obtenait ses infos, préférant garder son argent pour payer les artefacts qu'elle convoitait. L'elfe était connue pour avoir un certain intérêt pour les objets magiques donc cette femme était plus apte à répondre aux question d'Eurycide plutôt qu'une bande de poivron, et qui sais, peut être avait elle en sa possession l'objet de ses désirs.

Dans tout les cas, aujourd'hui l'auberge était relativement calme. Il y avait toujours cette odeur de fumée et d'alcool dans l'air mais ça c'était une habitude dans ce genre d'endroit à Nexus, ce qui rappelais des souvenirs à la Dullahan. Elle avait l'habitude de venir ici quand elle s’appelait encore Helena et avait encore la tête sur les épaules pour y passer ses soirées avant de finir bourrée dans le lit avec plusieurs de ses potes. À cette époque elle était jeune et encore insouciante, maintenant elle a appris de ses erreurs et est motivé par autre chose que l'alcool et le sexe, maintenant elle veux du pouvoir. Et pour cela, la mort-vivante avait besoin des artefacts.

Absorber par ses pensée, Eurycide ne remarqua pas la personne qui s'approchait d'elle et finit par réaliser sa présence que quand l'énergumène posa sa main calleuse sur la cuisse dénudée de la guerrière. Celle-ci eu un léger sursaut et était prête à récupérer sa faux posé à portée de main contre le comptoir, mais heureusement pour l'autre elle ne le fit pas.

- Que viens faire de jolie cuisse ici? Tu as besoin de compagnie?

Il s'agissait d'un homme de taille moyenne avec une barbe mal rasé, des cheveux bruns assez court et de vieux habits de voyage, le cliché parfait du vieux aventurier vétéran. S'il était aussi familier avec la Dullahan c'est parce qu'ils se connaissent depuis longtemps, ils avaient voyager ensemble pendant un certains temps. Et même s'il a l'air d'être un voyageur confirmé, Eurycide le connait depuis l'époque où il n'était encore qu'un débutant, c'est pour cela qu'elle l'appelle toujours "petit".

- Pas aujourd'hui, petit. J’attends une elfe pour affaire.

- Ho je peu peut être t'aider dans tes négociations et peut être me la faire si j'ai de la chance. Je n'ai encore jamais put me taper une elfette.

- Nan ce sont mes affaires, avec ta dégaine tu risque de lui faire peur. Puis j'ai cru comprendre qu'elle n'aimait pas spécialement les hommes.

- J'ai pas de chance, deux jolies cul qui m'échappent.

- Garde ton engin au chaud, je viendrais peut être te voir une fois que j'aurais finit de parler avec elle... Enfin ça dépend de comment va se passer les négociations.

- Okay bah écoute si tu veux me voir je serais sans doute dans le coin.

À ces mots, l'homme s'éloigna pour vaquer à ses occupations.

- J'y manquerais pas, petit.

La Dullahan redoubla de patience pour attendre la venue de Tinuviel. C'était surtout une des meilleurs pistes qu'elle avait depuis des mois et ferais tous pour obtenir ces infos, elle avait d'ailleurs réservé un petit salon privé car elle ne souhaitait pas être dérangé par un ivrogne et puis c'était plus agréable de recevoir des personnes assez importante, une sorte d'opération séduction en amont. Et s'il fallait en venir aux mains, au moins personnes ne pourrais intervenir. Eurycide ignorait si l'elfe allait être accompagnée ou non, ce n'avait pas été préciser dans la prise de rendez vous. Si c'était le cas, la mort-vivante serais en position de faiblesse mais c'était sans compter sur sa faux absorbeur d'âme et sur sa détermination. Bref, elle se sentait confiante. De toute façon il n'y avait aucune raison pour que cela ce passe mal.


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Négociation d'artefact [pc Tinuviel]

Réponse 1 jeudi 12 novembre 2015, 21:08:30

L'elfe rouge était assez curieuse, elle avait reçut il y avait une semaine de cela une lettre l'invitant à se rendre dans une taverne de Nexus afin de négocier avec elle des informations sur un puissant artefact.  Celui ci, avait autrefois appartenu à un puissant nécromancien, avant de disparaître dans le néant.   Dut moins jusqu'à ce qu'elle remette la main dessus.  Oui, elle avait encore faillit y passer cette fois ci, mais il semblait que la mort ne voulait pas d'elle... Remarquez, cela lui avait permis de continuer ses recherches sur l’immortalité.  Elle touchait bientôt au but,  une magie puissante, a base de nécromancie, de chrono-mancie et de magie rouge... Oui, elle espérait bientôt pouvoir terminer son œuvre. Mais il lui manquait encore tant de données.

Mais elle avait besoin de faire une pose et cette demande l'avait intrigué. Voila pourquoi l'elfe avait accepter de rejoindre la personne qui lui avait fait cette demande. De ce qu'elle avait comprit de la lettre,il s'agissait d'une femme.  Mais plus que le sexe c'était surtout la connaissance de cet artefact qui avait intrigué l'elfe.

Elle avait donc fait le déplacement, seule. Le voyage avait durait quelques heures et à son arrivée à l'auberge la première chose qu'elle fit fut de se commander à boire.  Ce ne fut qu'une voit son verre vide qu'elle demanda ou se trouvait son rendez vous.
Lorsqu'on lui adressa une pièce à l'écart l'elfe rouge eut un petit sourire avant de s'y rendre. Elle s'annonca donc tranquillement.


-Bonjour, je suis désolée d'avoir un peu de retard, mon voyage fut un peu plus long que ce que je le pensais.  J'espère que vous ne m'attendez pas depuis trop longtemps.


Elle observa la demoiselle lui faisant face, souriant légèrement avant de terminer.

-Il semble que vous souhaitiez me rencontrer.Alors que puis je pour vous ?


Elfe rouge attendait de voir la suite des événements mais tous cela s’annonçait particulièrement intéressant.  La demoiselle qu'elle avait devant les yeux n'était sûrement pas tombée sur le nom de cet artefact au hasard et elle était curieuse  de savoir ce qu'elle voulait en faire.

Eurycide

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne Capitaine dans l'armée de Nexus, devenue mort-vivante suite à un rituel magique, Eurycide est une Dullahan (guerrier décapité) à la recherche de puissant artefact de nécromancie afin de devenue la reine des cadavres.

Re : Négociation d'artefact [pc Tinuviel]

Réponse 2 vendredi 13 novembre 2015, 13:52:16

Las d'attendre au comptoir à cause du brouhaha de plus en plus sonore que provoquait une bande d'ivrogne, Eurycide ce décida à attendre son contact dans le petit salon privé qu'elle avait loué plus tôt, après avoir indiqué au tavernier qu'elle attendait une elfe et qu'il devait l’amener dans la pièce à part. La Dullahan ne détestait pas l'ambiance "festif" de ce genre de lieu, au contraire, mais là elle préférait se mettre à distance pour pouvoir réfléchir à la future négociation même si ça fait déjà depuis une semaine qu'elle y réfléchit. Le petit salon n'était meublé que de deux canapés qui se faisait face avec une petit table au milieu et une peinture sur un des murs représentait un coucher de soleil sur le port de Nexus, du classique en somme. Pour l'ambiance, la demoiselle avait apporter un peu d'encens apaisant, même si ça ne lui faisait presque plus rien, ça pouvait détendre son interlocutrice et au pire si ça ne fonctionnait pas, l'elfe pouvais toujours apprécier le geste.

Au bout d'un petit moment, une elfe entra dans la pièce, c'était sans doute cette Tinuviel. Et à priori d'après ce qu'elle venait de dire c'était bel et bien son contact. Elle s'excusait de son retard avant de sourire à l'intention d'Eurycide qui lui rendit un sourire suffisamment agréable pour ne pas passer pour un connasse mais pas suffisamment chaleureux pour qu'elle croit qu'elles soit amies. Elles étaient, pour le moment, de simple négociatrices qui ne se connaissaient ni d'Eve ni d'Adam.

- Bonjour. Ne vous en faite pas pour ça. Je sais être patiente.

Oh oui, la Dullahan pouvait être sacrement patiente si à la clef elle obtenait ce qu'elle voulait, de plus elle ne craignait plus la mort donc elle avait l’éternité devant elle. Enfin presque. L'elfe semblait vouloir commencer au plus vite, elle devait être pressée ou très intéressée.

- D'abord laisser moi me présenter. Je ma nomme Eurycide, une ... voyageuse. Ho vous pouvez vous assoir si le cœur vous en dit.

La mort-vivante ne voulait pas révéler sa nature à Tinuviel si ce n'était pas nécessaire. Et d'ailleurs pour cacher sa cicatrice au cou, elle avait mit un foulard noir assortie avec son armure. Peut être qu'elle pourrait montrer que sa tête n'était plus fixé à son corps, mais pour le moment elle préférait garder sa secret.

- Je vais aller droit au but. Je suis à la recherche d'un artefact magique. Enfin vous le savez surement garce à la lettre que je vous ai envoyé. Il s'agit d'un épais bracelet en argent doté de rune et sertie d'une gemme rouge. Il y a une petite chaine avec seulement deux ou trois chainons à l'opposé de là où ce trouve la gemme. C'est un artefact qui a plusieurs noms au fil du temps mais on le nomme le plus souvent: Le bracelet Mortalis. D'après ce que je sais, il serais capable de détecter une âme précise à travers le monde tel un traqueur. La chaine indiquerais la directe de la dite âme... Ou alors il serait capable d’appeler des spectre de chien pour terrasser les ennemis du propriétaire, la chaine serait une sorte de laisse. En tant que collectionneuse vous en avez peut être entendu parlé, n'est ce pas?

À ce moment, Eurycide observait l’expression de l'elfe pour voir si elle essayait de lui mentir, elle n'était pas spécialement doué pour lire sur les visages mais il suffisait de remarqué si elle avait des tics ou des clignements d'yeux un peu trop rapide. Quand bien même Tinuviel arrivait à mentir à la perfection, Eurycide l'avait piégé en parlant des soit disant capacités du bracelet. Même s'il était sans doute plus connu sous le nom de Bracelet Mortalis, il avait un autre nom assez célèbre: Catalyseur d'âme. En vrai, cet artefact était capable d’enchainer les âmes. Les âmes étaient donc lier au bracelet et pouvaient servir de source d’énergie au propriétaire de l'objet magique pour lancer des sorts ou être manipuler pour servir d'armes éthérés.

C'était un mensonge nécessaire, la Dullahan voulait être sûr que cette entrevue ne serve pas à rien ou pire que ce soit un piège. Ce n'est pas parce que l'elfe est venue seule qu'elle ne peut pas être dangereuse.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Négociation d'artefact [pc Tinuviel]

Réponse 3 vendredi 13 novembre 2015, 21:41:41

Elfe rouge grimaça légèrement en entendant le nom de ce maudit artefact. Bien sur qu'elle en avait déjà entendu parler, elle s'en servait actuellement pour ses expériences. Toutefois, lorsqu'elle avait appris la véritable nature de cette artefact, elle s'était jurée de détruire celui ci une fois ses expériences terminées  et cela tout en sauvant les pauvres âmes prisonnières de ce piège abjecte. 
Car retenir une âme de cette manière empêchait celle ci de trouver le repos.
Elfe rouge soupira légèrement avant de s’asseoir dans un des canapés et de regarder la jeune femme droit dans les yeux.


-Généralement, je suis pour le progrès des connaissances.  Mais cette fois ci, je pense que cet artefact est très bien ou il se trouve. Perdu et oublié de tous...   La nécromancie est une  magie mal vue, pourtant ses pratiquants sous souvent des gens respectables, aidant les Hommes à faire leur deuil.  Une fois les âmes parties ont peut se servir des corps pour aider aux taches les plus dures. Après tous, les zombis ne connaissent pas la douleur, n'ont jamais faim ou soif … Ils sont donc des ouvriers idéaux.

Elle eut un petit sourire.  La jeune femme devant elle ne comprenait sans doute pas ou elle voulait en venir. Mais elle avait besoin de lui expliquer ceci  pour lui faire comprendre pourquoi elle ne pouvait pas lui dire ou se trouver cet artefact. 

-Cependant, l'artefact que tu recherche  est une calamité.  Il emprisonne les âmes des morts afin de se servir d'elle comme source de pouvoir. Ce qui empêche ces âmes de trouver le repos auquel elles ont droit.

Elle soupira un long moment, elle espérait que ceci ferrait en sorte que la demoiselle en face d'elle  abandonne sa quête.  De toute manière si ce n'était pas le cas, il ne valait mieux pas qu'elle compte sur elle.   Et elle n'allait pas se gêner pour le lui dire.


-Donc, si jamais j'avais des informations sur cet objet,  si comptait que ce soit bien le cas,  je pense que j'emporterais ceux ci dans ma tombe.  Plus personnes ne devait pouvoir utiliser cet objet pour son usage d'origine.


Il serait extrêmement dure de faire changer l'elfe rouge d'avis. Dur, mais pas impossible si la jeune femme avait les bon arguments. Encore fallait il les trouver. 

Eurycide

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne Capitaine dans l'armée de Nexus, devenue mort-vivante suite à un rituel magique, Eurycide est une Dullahan (guerrier décapité) à la recherche de puissant artefact de nécromancie afin de devenue la reine des cadavres.

Re : Négociation d'artefact [pc Tinuviel]

Réponse 4 dimanche 15 novembre 2015, 14:26:30

Eurycide avait fait sa demande auprès de l'elfe. Elle ne souhaitais qu'une chose: l'artefact. Mais contrairement à ses attentes, son interlocutrice lui fit une sorte de cours de moral à propos de la nécromancie, de ces bienfaits et ces méfaits. Ce genre de discourt moralisateur n'avait pas vraiment sa place dans des négociations et la Dullahan déchanta rapidement à mesure qu'elle écoutait l'elfe. Le point positif était que Tinuviel semblait connaitre l'artefact et surtout son emplacement mais ne semblait pas vouloir le révéler parce que cette objet était trop puissant selon elle.

Un mélange de déception et de colère pouvait se voir sur le visage de la guerrière mort-vivante mais ses ambitions ne sauraient être contrecarré par une colleteuse d'objet magique. Peut être que l'elfe voulait tester Eurycide pour voir si elle avait vraiment le cran de négocier. Avec cette pensée lui traversant l'esprit, la Dullahan reprit un ton neutre pour reprendre la conversation plus posément.

- Je pense connaitre les subtilités de la nécromancie mieux que la quasi totalité des gens qui peuple cette ville, sinon je ne vous demanderais pas un artefact d'une telle puissance comme ça. Je suis contente de voir qu'effectivement vous connaissez votre sujet et que vous n'êtes pas tomber dans mon piège grossier. Mais une question me brûle les lèvres: Pourquoi êtes vous venu ici si vous ne désirez pas me vendre vos informations?

C'est vrai. Si elle ne voulait pas qu'Eurycide mette la main sur le bracelet, elle aurait put tout simplement lui mentir. Ainsi elle aurais put avoir le beurre et l'argent du beurre. Les elfes étaient sans doute trop fier pour mentir, à moins qu'elle ne cherchait à obtenir quelque chose de la Dullahan.

- Pour ce qui est du bracelet, je ne suis pas d'accord avec vous. Ce n'est pas une calamité mais un outil, comme les armes ou la magie. Cela deviens une calamité si on s'en sert mal. Hors mes ambitions ne vous regarde pas, mais je ne compte pas provoquer mort et désolation.... Nexus et Ashnard savent très bien le faire tout seuls.


Ce n'était sans doute pas suffisant pour gagner la confiance de cette Tinuviel, mais la guerrière n'allait pas non plus lui dire qu'elle projetait de devenir la nouvelle reine des mort-vivants. Eurycide montra par la suite sa faux qui était placé juste à côté d'elle contre le canapé.

- J'ai d'ailleurs besoin du Catalyseur d'âme pour mieux maitriser cette arme. Il s'agit de la faux de Thanatos, elle permet d'absorber l'âme de ceux que je tue avec. Enfin rien qu'avec le nom vous devez sans doute savoir de quoi il s'agit. Le soucis c'est qu'une fois l'âme emprisonné dans la gemme, il est impossible de l'en sortir comme ça. Soit il faut être un mage d'une extrême puissance soit utiliser un autre artefact de Mortalis. Il doit y avoir des centaines, des milliers voir des centaines de milliers d'âmes piéger à jamais dans cette arme... Voyez vous en quoi j'ai besoin de ce bracelet.


Techniquement c'était la vérité. Elle souhaitait ce servir du bracelet pour libérer les âmes de la faux... Mais en contrepartie elle voulait leurs servitudes pour diverses tache. Elle voulait se constituer une armée de squelette, zombies et autre cadavres lier à une âme, les transformants par conséquent en cadavre doué de raison... Enfin plus ou moins, le concept de base fonctionne dans l'absolu et cela pouvait créer une armé de cadavre évolué capable de réfléchir un minimum, mais incapable de désobéir. Une armée immortel qui écouterait les ordres sans avoir la possibilité de refusé. Tel était le projet d'Eurycide la future reine des cadavres.




Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Négociation d'artefact [pc Tinuviel]

Réponse 5 dimanche 15 novembre 2015, 19:00:13

Elfe rouge était particulièrement attentive à la suite de la discussion.  D'une part parce que son interlocutrice l'intéressait particulièrement mais aussi parce que le sujet était particulièrement grave et qu'il pouvait facilement devenir un problème majeur. Ainsi, l'elfe rouge écouta tranquillement les interrogation de son  hôte mais surtout les informations sur la faux de Thanatos.
Cette arme ayant la faculté au moindre contacte d'emprisonner l’âme des vivants et de les emprisonner.   Cela voulait donc dire que si cette demoiselle utilisait cette arme, elle n'était plus vivante.  Si on éliminait les morts vivant inférieur, il ne restait que les vampires, les liches, les goules.   Les vampires, cette demoiselle n'en avait pas les crocs et elle l'avait elle même reconnu, elle n'avait pas les compétences magiques pour utiliser une aura de camouflage.  Une liche,  était par définition un ancien magicien.  Et une goule, non, elle n'en avait pas les caractéristiques.

Cela plongeait l'elfe rouge dans une certaine perplexité jusqu'à ce qu'elle remarque le foulard autour du cou de la jeune femme. Il y avait une autre possibilité et celle ci lui semblait désormais logique surtout vu la faux que cette femme utilisait.
Elle ne dit cependant rien pour l'instant, se contentant de répondre.


-Hum, Si vous voulez vraiment savoir, je suis la parce que vous m'intriguez. Il  est rare de rencontrer des gens ayant connaissance de cet artefact et je voulais voir pourquoi vous vous intéressiez à lui. Maintenant que j'ai ma réponse. Nous allons pouvoir discuter sérieusement.

Elle eut un petit sourire avant de  dire à la femme devant elle.

-Le fait que vous utilisiez la faux de Thanatos fait de vous une personne très intéressante mais aussi dangereuse.  Je peux vous dire ou se trouve le bracelet mais il faudra jouer franc jeu avec moi. Je vous déconseille d'ailleurs de songer à vous débarrasser de moi. Je suis en ce moment la seule à savoir ou se trouve cette relique, puisque je l'ai trouvée il y a déjà quelques temps et que je l'ai mit en sécurité.

En révélant cette information, l'elfe rouge venait de se mettre en sécurité. La demoiselle ne pourrait pas utiliser sa faux sur elle.  Oui l'elfe rouge avait bien planifier son coup.

-Bien, je vous propose une chose, je sais que vous recherche le bracelet pour une raison précise qui n'est sûrement pas le bien commun. Vous avez quelque chose en tête et je veux savoir quoi.  Et en fonction, je vous direz ou pas ou vous pouvez trouver cette relique. MAIS, ne rien me dire, c'est dire adieu à cette relique.

Elle eut un petit sourire avant d'attendre ce que la demoiselle allait faire.

Eurycide

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne Capitaine dans l'armée de Nexus, devenue mort-vivante suite à un rituel magique, Eurycide est une Dullahan (guerrier décapité) à la recherche de puissant artefact de nécromancie afin de devenue la reine des cadavres.

Re : Négociation d'artefact [pc Tinuviel]

Réponse 6 dimanche 15 novembre 2015, 22:35:06

Les négociations tournaient mal pour Eurycide, elle qui avait pensée que secouer un sac d'or suffirait pour que ce soit finit. L'elfe avait d'autre projet et voulait en apprendre plus sur la Dullahan et ses ambitions. D'un côté c'était assez logique de ne pas vouloir donner un objet aussi puissant à n'importe qui, mais elle imaginait plus Tinuviel comme une sorte de marchant d'arme qui ce moquait pas mal des conséquences tant qu'elle était payé, grave erreur. Ce n'était pas qu'une simple collectionneuse, elle avait un minimum de moral, sans doute la fierté elfique.

Tinuviel souligna que le fait de posséder la faux de Thanatos rendait Eurycide intéressante et dangereuse. Et comme pour neutraliser cette dangerosité, l'elfe menaça de ne rien révéler et essayait même de ce mettre à l’abri en prétendant être la seule à connaitre l'emplacement de l'artefact ce qui rendait sa mort très problématique. La Dullahan souriait à ceci.

- D'accord je vais être franche. Je suis un être très patient, comme vous l'avez sans doute compris, le temps n'a plus d'impact sur moi. Du coup, votre disparition ne me pose pas de problème, je mettrais plus de temps à trouver le bijou. Ce n'est pas grave, je pourrais toujours chercher les autres parties du set de Mortalis en attendant, comme le Nécronomicon.. Ou du moins une copie.

En disant ceci, la Dullahan se sépara du foulard qui cachait sa cicatrice.

- Mais je n'en ferais rien. Même si vous ne me dites rien, vous n'êtes pas un obstacle à mes ambitions. Un contretemps tout au plus.


Eurycide prit sa tête entre ses mains et la posa sur ses genoux, une petite brume s'échappait de son cou mais se dissipait rapidement et ce n'était pas nocif... Sauf si on le respirait pendant moment, là oui ça devenait dangereux.

- Je ne sais pas si vous avez déjà rencontrer un Dullahan durant votre vie car nous sommes assez rare. Du coup si vous êtes choquée je ne serais pas vexée. Bref. Comme je vous l'ai dit, je ne cherche pas à provoquer destruction et calamité. Je recherche le set complet des artefacts de la tombe noire car c'est un peu le nouvel objectif que je me suis donné dans ma nouvelle "vie".

Elle avait appuyé sur le mot "vie" car ce n'en était pas tout à fait une. Tout en parlant avec l'elfe, le corps d'Eurycide caressait le commet de sa propre tête comme s'il s'agissait d'un chat endormit sur ses genoux. Ça lui donnait l'impression que quelqu'un d'autre lui caressait le cuir chevelu.

- Suite à la mort de celui qui m'a ramené à la vie, j'ai décidé de partir à la recherche de ces objets. Tache qu'il m'avait confié avant que ces malfrats lui trou le bide pour ne pas avoir remboursé ses dettes... M'enfin bref. Même s'il m'a apprit les bases de la nécromancie, je suis plus une guerrière qu'une mage, j'ai donc besoin de tout ces objets pour être à niveau là dessus car je compte devenir une reine. Une reine des mort-vivants. Ces artefacts me permettraient d'avoir de la crédibilité et de me défendre par rapport à d'autres qui convoite ce titre.

Puisque l'elfe voulait de la franchise, elle était servie. Eurycide avait expliqué ses plans à son interlocutrice, ce qui n'était pas une stratégie très viable c'est vrai mais dans le pire des cas la Dullahan pouvait se servir de la faux pour la neutraliser si elle posait problème, tant pis pour le bracelet. Elle le trouvera bien un jour mais la recherche pourrait durée des siècles et des siècles, surtout si Tinuviel l'avait bien caché. Elle ne l'avait sans doute pas sur elle si de base elle ne comptait pas le négocier.

Après les caresses, la tête d'Eurycide ce mit à flotter dans les air, quelques centimètres au dessus de ses genoux. Elle regardait l'elfe, espérant assez naïvement l'avoir convaincue. Les négociations orales n'étaient pas son point fort malgré ses années d'expériences. Elle était plus guerrière que politicienne, il faudrait d'ailleurs régler ça avant de devenir reine un jour.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Négociation d'artefact [pc Tinuviel]

Réponse 7 lundi 16 novembre 2015, 11:48:47

L'elfe rouge eut un petit sourire, bien sur qu'elle pouvait être patiente, le temps ne jouait pas contre elle. Dut moins pas directement, en effet si celle ci était déjà morte, la non vie lui offrait donc une espérance de vie pratiquement illimitée. Toutefois son petit discours n'impressionnait nullement l'elfe rouge qui se contenta de sourire,  elle était en réalité une enfant. Une enfant qui ne comprenait pas réellement les forces avec lesquelles elle jouait.
Lorsque la demoiselle lui révéla sa véritable identité l'elfe rouge ne bougea pas un sourcil. Elle avait déjà vu des choses bien plus exotique, voir étrange alors ce n'était pas une dullahan qui allait lui faire peur.  Elle se contenta juste de sourire a ce spectacle étrange. Après tout, ce n'était pas tout les jours qu'on voyait une tête se faire caresser comme une néko.

-Je ne suis nullement choquée, je m'attendais à une telle éventualité, après tout, il n'y a que peu de non vivant qui correspondait à ce que je savais de vous.

Elfe rouge eut un petit sourire avant de regarder la faux, la demoiselle lui avait donnée bien plus d'information que prévue, et cela pouvait potentiellement être fatale pour elle. Mais d'un autre coté, l'elfe devait reconnaître que cela ne faisait que l'intriguer un peu plus. Elle regarda la tête de la demoiselle, la fixant droit dans les yeux.

Oui, vous avez tous votre temps. Je ne peux pas le nier. Mais pour autant votre projet à l'heure actuelle est vouée à l'échec. Pour l'instant, personne ne vous considère comme une menace majeur, mais cela changera.  Vous allez bientôt être entourée d'ennemis  et  ceux ci ne vous laisseront pas approcher des artefacts.   Et c'est la que le temps devient votre ennemis.


Elfe rouge haussa lentement les épaules en disant.


-Il n'est pas compliqué de tuer un non vivant, de le soumettre, ou de le bannir.  Si vous voulez vraiment que votre projet aboutisse, il vous faudra des alliés  et être rapide afin d'avoir assez de pouvoir pour être protégée en partie de ce genre d'éventualités.


Contrairement à cette guerrière, l'elfe rouge avait une certaine habitude des jeux politiques. Pour l'instant la dulluhan n'était pas perçu comme une menace, mais lorsque ce serait le cas, elle ne tiendrait pas deux secondes contre des morts vivants plus puissants qu'elle.  Et encore cela n'était sûrement pas la chose la plus horrible qui pouvait lui arriver.

-Mais imagions que tu arrive à ton objectif. Que ferra tu une fois que tu sera reine des morts vivants ?  Tu l'as dit toi même si tu ne compte pas t'en prendre au vivant, que ferras tu pour vivre avec eux ? Comment te débrouilleras tu pour gérer ton pays, les révoltes, les coups d'état ?

Elfe rouge était sérieuse, elle ne pouvait pas confier un artefact aussi puissant à la première venue sans que celle ci ne lui donne un minimun de garantie sérieuse sur sa faculté à pouvoir vraiment  s'occuper de tout cela,  surtout que son règne risquait de durer.

Eurycide

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne Capitaine dans l'armée de Nexus, devenue mort-vivante suite à un rituel magique, Eurycide est une Dullahan (guerrier décapité) à la recherche de puissant artefact de nécromancie afin de devenue la reine des cadavres.

Re : Négociation d'artefact [pc Tinuviel]

Réponse 8 lundi 16 novembre 2015, 21:05:39

C'était bien plus facile de négocier avec des aventuriers et des informateurs qu'avec une personne responsable, mais au moins cela permettait à Eurycide d'apprendre un peu le jeu de la manipulation. Face primordial pour devenir reine. Elle qui pensait qu'il suffisait de rassembler les artefacts pour être suffisamment dangereuse pour assoir son pouvoir. Cela fonctionnait peut être chez certains démons mais chez les humains et autres créatures c'était un peu plus compliqué. Malgré sa volonté, elle n'était pas encore prête à titiller des personnes trop puissantes, c'est la raison pour laquelle elle avait perdue la tête et était devenue une Dullahan.

L'elfe ne semblait pas surprise par la nature de la guerrière, elle s'attendait à une tel éventualité. Pour une femme ayant un minimum de savoir en nécromancie ce n'était sans doute pas si choquant que ça mais Eurycide est déjà tombé à de nombreuses reprises sur des gens n'ayant pas ce genre de connaissance et qui paniquait dès que sa tête était séparé de son corps.

- Certaines personne sont choqué par ma nature, mais c'est vrai que majoritairement ce sont des gens un peu ignare au sujet de la magie en générale. Bon à plusieurs reprises ont m'a aussi dit que ce devais être pratique pour faire des auto-cunnilingus, c'est souvent des hommes qui ont ce genre de réflexion.


Une petite blague pour se détendre un peu, même si cette anecdote était vraie. L'elfe semblait dire que la Dullahan était une irresponsable et qu'elle avait plein de faille dans son plan, on aurait limite dit un professeur qui disputait une jeune élève. À un moment, Eurycide l'entendit parlé d'alliés et là elle comprit où Tinuviel voulait en venir, du moins c'est ce qu'elle croyait. L'elfe sous entendait vouloir faire d'Eurycide son alliée, sans doute pour garder un œil sur la demoiselle qui allait devenir de plus en plus dangereuse d'après ses dires. Il est vrai que la mort-vivante allait gagné en puissance au fur et à mesure qu'elle mettait la main sur les artefacts, surtout si elle voulait créer une armée de mort.

L'elfe était passé à des tutoiements, encore une fois comme une prof qui sermonnait une élève en lui posant plein de question sur son plan. Eurycide n'avait pas vraiment pensé à cette partie là de son objectif, pour le moment elle c'était concentré sur la réalisation de celui-ci. Le reste n'était que détail pour elle. Sa tête flotta jusqu'à son cou pour se suspendre à quelques centimètres au dessus.

- Bah. Le nécromancien qui m'a ramené avait inscrit dans le rituel ses intentions à mon égard tel un contrat. Je devais devenir la chef de son armée et rassemblé les artefacts. Du coup, malgré sa mort, je me sent comme obligé de respecté ces volontés car c'est inscrit en moi. Pour ce qu'y est de vos questions: Oui je ne compte pas m'en prendre aux vivants tant qu'il ne représentent pas une menace et je vis déjà très bien parmi eux, c'est pas un problème jusqu'à maintenant.... Et sachant que mon royaume sera sans doute constitué de mort-vivant je ne pense pas risquer grand chose en matière de révolte et autre.


Oui ça manquait cruellement d'organisation. Eurycide ce disait qu'elle avait le temps pour apprendre à gérer un pays et tout ce qui est jeu politique. Elle devait avant tout rassembler les artefacts et ce constitué une armée avant de créer son royaume. Mais elle n'avait pas vraiment pensé à tout ces rivaux qui chercherais à la neutraliser, ou alors elle s'imaginait les trancher à coup de faux pour régler le problème.

- Bon..... Que désirez vous en échange du bracelet sérieusement? J'ai accumulé pas mal d'argent en faisant la mercenaire... Peut être autre chose, un service peut être?


À ce stade de la conversation, la Dullahan avait complétement perdue la négociation mais sa détermination était toujours intacte. Elle ne désespérait pas d'avoir le bracelet, car elle avait tout son temps.


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Négociation d'artefact [pc Tinuviel]

Réponse 9 mercredi 18 novembre 2015, 17:39:23

L'elfe rouge eut un léger sourire continuant à prendre ses aises sur le fauteuil qu'elle occupait actuellement, il était claire que la demoiselle n'avait absolument aucune chance d'atteindre son objectif sans aide. Dut moins selon elle.  Elle eut un petit sourire en écoutant celle ci lui dire qu'elle ne risquait pas les révoltes puisque son royaume serait constitué de mort vivant  et c'était selon elle, sa plus GROSSE erreur. 

-Je ne serais pas aussi catégorique que toi, les non vivants sont ceux qui justement  ceux qui sont les plus difficile à maîtriser. Tu peux leur obliger de te jurer fidélité par des serments mais ceux si auront l’éternité pour trouver la faille dans les mots que tu as utilisé.

Elle eut un petit sourire avant de réfléchir tranquillement en lui disant.


-Tu comprends désormais que tu va devoir choisir tes alliés avec soin.  Enfin, c'est ce que je te conseil si c'est vraiment le pouvoir que tu veux.  Mais je vais te dire ce que je veux en échange du bracelet.  Je veux une place avec toi sur le trône.

Elle eut un petit sourire avant de lui dire. 


C'est l'une des manières les plus simple de te surveiller. Et puis, même si je ne serais pas toujours disponible, mes compétences, mon réseau, mes pouvoirs te seront utiles.  Après a toi de voir...


Il était claire que l'elfe rouge avait toutes les cartes en main, mais elle voulait voir si la duhullan irait jusque là. Dans tous les cas cela serait particulièrement intéressant.  L'Elfe rouge devait le reconnaitre, depuis un certain temps, elle se créait un jeu politique des plus important, devant l'amante, l'épouse, la femme de nombreux souverain en devenir.  Et en faisant cela, elle savait que cela entrainnerait les pays dans des jeux de collaborations. Du gagnant gagnant en sommes.

Eurycide

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne Capitaine dans l'armée de Nexus, devenue mort-vivante suite à un rituel magique, Eurycide est une Dullahan (guerrier décapité) à la recherche de puissant artefact de nécromancie afin de devenue la reine des cadavres.

Re : Négociation d'artefact [pc Tinuviel]

Réponse 10 mercredi 18 novembre 2015, 23:36:20

Cette elfe semblait prendre un malin plaisir à démonter les espoirs d'Eurycide un à un, mais la détermination de celle-ci ne faillait pas. Elle avait toujours été têtue quand il s'agissait d'avoir ce qu'elle voulait, même quand elle était encore en vie, c'est un peu ce qui l'avait conduit à sa perte mine de rien. Si quand elle était petite, Helena voulait un jouet, elle faisait tout pour l'avoir, manipulation de parent, vol, rackette, etc... Au final elle l'obtenait, mais entre charmer ses parents et négocier un artefact d'une grande puissance, il y avait tout un monde. Durant sa vie militaire, elle n'avait pas eu besoin de beaucoup parlementer pour grandir les échelons, il suffisait généralement de baisser sa culotte et la promotion arrivait dans la semaine. Mais ce genre de stratégie ne fonctionnerait sans doute par avec Tinuviel, elle était plus raisonnable pour les officiers de l'armée et trop maline pour ce faire avoir par un fessier qui s'agite devant son nez.

L'elfe s'y connaissait bien en magie, du moins suffisamment pour voir ce qui n'allait pas dans les explications de la Dullahan. D'après elle, les morts n'étaient pas aussi fidèle que ça, les squelettes et autres zombies ça allait surement mais les goules, les liches et autres vampires allaient sans doute poser problèmes. Eurycide n'avait pas la prétention d'imposer son règne à des mort-vivants supérieurs, mais il est vrai qu'elle devrais sans doute passé par là un jour si elle voulait voir son royaume naitre et prospérer un jour. Les enseignement de cette rencontre allait rester dans son crâne pendant longtemps voir à jamais. Les alliances font partie des règles de tout jeu politique et la mort-vivante allait devoir apprendre à en user pour l'avenir.

Tinuviel semblait fière de la tournure de la situation car elle souriait à la Dullahan qui ne montrait pas son mécontentement mais faisait tout pour paraitre agréable ou du moins neutre. Mais elle ne put cacher la surprise de l'annonce que l'elfe venait de lui faire, tellement surprise que sa tête perdit l'équilibre et tomba sur ses genoux avant que ses mains de la récupère pour la reposer entre ses épaules.

- Quoi? Vous désirez vous marier avec moi?

La proposition était surprenante et avait un peu déstabilisé Eurycide, sauf si elle avait mal comprit ce quel l'elfe désirait. Une place sur le trône voulait peut être dire qu'elle souhaitait devenir conseillère ou ministre.

- Attendez une seconde. Je ne comprend pas trop là.... Quel intérêt avait vous à diriger un royaume avec moi? Mise à part le pouvoir et le désir de me surveiller. Enfin je veux dire que ça me parait risquer pour vous. Rien ne vous garantie que je ne vous trahirait pas... Et rien ne me garantie que vous ne me trahirez pas. De plus, je ne sais quand le royaume que je désire naitra, je ne connait pas votre espérance de vie mais je ne pense pas que vous ayez toute l'éternité avec vous. Si ça se trouve je ne serais reine que dans mille ans.

Mais mine de rien la proposition intéressait la Dullahan, elle était prête à beaucoup pour avoir ce bracelet même à ce marier quoique ce fut vraiment surprenant.

- Je suis venu négocier des informations et non m'unir à qui que ce soit, enfin si vous parlez bien de mariage et non d'un autre type d'alliance. Mais j'ai besoin de cette artefact pour obtenir ce que je désire et par conséquent... Je ne refuserait pas, si j’obtiens des garantie de votre bonne volonté.

Eurycide restait prudente, peut être était ce un moyen de distraire son attention afin de mettre la main sur la faux de Thanatos. Prudence mais sans pour autant cracher sur l'offre. La Dullahan c'était montrer vulnérable jusqu'à maintenant, mais si l'elfe montrait trop d’intérêt envers la faux, elle pourrait la voir de plus près, enfoncé dans son crâne. Mais pour le moment, elle ne semblait pas être intéressé par l'arme mais plutôt par la manieuse, la mort-vivante n'avait noté aucun regard insistant sur l'artefact donc pour le moment autant la croire.


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Négociation d'artefact [pc Tinuviel]

Réponse 11 jeudi 19 novembre 2015, 21:10:20

Elfe rouge eut léger rire en voyant la situation,  il fallait dire que la situation était assez comique. Mais dans tous les cas, elle était sérieuse quant à la nature de sa proposition. Oui, elle proposait bien un mariage à la Dulluhan.  Cela n'était d ailleurs pas extrêmement surprenant lorsqu'on connaissait l'elfe rouge. Mais il fallait en effet que Tinuviel lui explique les intérêt de se mariage et surtout que la demoiselle pouvait y gagner autant qu'elle.
Elle s’avança quelques instants, frottant lentement les lèvres de la Duhullan en lui disant lentement.


-C'est exactement ce que je te propose. Toutefois sache  que je serais sans doute absente la majeur partie du temps. Mon harem et mes amantes sont ma priorité.  Je serais donc la pour te conseiller, pour te soutenir, mais tu seras la seule à avoir la gloire. Je serais une reine de l'ombre.

L'elfe rouge avait prévu d'installer un portail entre elle et son future royaume lui permettant ainsi de se rendre rapidement de l'un à l autre.  Mais il restait encore à montrer à la demoiselle ce qu'elle avait à gagner par cette action.

Si tu veux savoir ce que je peux t'offrir, c'est assez simple, je connais de nombreux chef de royaume, j'ai un réseau performant qui te sera utile lorsque tu chercheras les autres artefacts. Je suis une magicienne de renom.  Et enfin, je t'offre une compagne qui ne crains pas la mort, car comme tous les elfes je suis immortelle.

L'elfe rouge eut un petit sourire avant de lui dire clairement le pourquoi de cette proposition. Elle comprenait que la demoiselle risquait de ne pas la croire, il fallait donc mieux lui expliquer pourquoi elle voulait de cette union.

Par cette union, je veux être sur que tu ne ferras pas bêtise, mais je compte aussi étendre mon influence et assurer à mes amants une situation géopolitique stable. Et puis pour ne rien te cacher je te trouve mignonne.

Elle déposa un léger baiser sur les lèvres de la dulluhan en disant cela, plus pour l'embêter que pour autre chose. Il n'y avait plus qu'à voir comment celle ci allait réagir désormais.
 

Eurycide

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne Capitaine dans l'armée de Nexus, devenue mort-vivante suite à un rituel magique, Eurycide est une Dullahan (guerrier décapité) à la recherche de puissant artefact de nécromancie afin de devenue la reine des cadavres.

Re : Négociation d'artefact [pc Tinuviel]

Réponse 12 vendredi 20 novembre 2015, 15:31:34

L'elfe avait bien en tête d'épouser Eurycide et ses raisons étaient pour le moins assez logique et crédible. Même si elle pariait quand même gros en s'alliant ainsi avec la Dullahan qui de son côté avait sans doute plus à gagner dans cette union que Tinuviel. Du plus la demoiselle venait d'apprendre que son interlocutrice possédait un harem, elle en avait entendu parlé quand elle cherchait des rumeurs sur l'elfe mais n'y avais pas trop fait attention. Un harem et des amantes qui était sa priorité d'après ses dires donc par conséquent elle ne serais pas toujours présentes à ses côtés mais aurait quand même son soutien. La gloire n'était pas son objectif premier, elle souhaitait surtout surveiller la Dullahan et offrir à son harem une alliance solide basé sur le mariage avec un royaume nouveau qui pourrait facilement le protéger grâce à une armée quasi immortel.

Les conditions étaient intéressantes pour Eurycide même le fait de s'engager dans un mariage ne l'enchantait pas plus que ça. C'était venu comme ça et elle ne c'était pas du tout préparé à ce genre de demande, mais elle voulait l'artefact et pour ça il fallait passer par l'autel. D'un côté il s'agissait d'un mariage d’intérêt et l'elfe avait mentionner ses longues absences, du coup la Dullahan serait relativement libre de ce côté là et puis Tinuviel ne semblait pas non plus contre une certaine forme de polygamie puisqu'elles possédaient des amantes, normal avec un harem. Et ça tombait plutôt bien car la mort-vivante était aussi une adepte du libertinage, surtout si ça servait ses intérêts. 

- Cette offre semble intéress...

La demoiselle à la tête coupée voulait donner son accord quand aux conditions mais elle ne put finir sa phrase car l'elfe venait tout juste de l'embrasser après avoir indiqué son attirance physique vis à vis de la jeune femme. Il s'agissait d'un léger baiser rien de vraiment sensuel ou passionné, sans doute plus pour montrer son intérêt pour Eurycide qu'autre chose. Mine de rien cela faisait son petit effet, la Dullahan ne rougissait pas, elle en était incapable à cause de son état de non vie, mais avait tout de même apprécié ce contact avec les lèvres de Tinuviel. Elle reprit ses esprits après une dizaine de seconde avant de tousser puis de ce remettre à parler.

- Donc... Euh... Cette offre m'intéresse mais... J'ai besoin de savoir comment cela ce passe. Il faut une sorte de cérémonie je suppose... Parce que je ne sais pas trop comment ça fonctionne.

Si les parents de la Dullahan étaient encore en vie, ils seraient peut être heureux pour elle. Sa mère est décédée peut de temps après l’exécution de sa fille, morte de chagrin malgré un mari qui était présent et faisait tout pour lui remonter le moral. Lui par contre est mort durant une altercation contre des soldats de Nexus en étant saoul et plein de chagrin après avoir perdue sa fille et sa femme en même pas 6 mois et donc il se mit à accuser l'armée et à s'attaquer à un contingent de soldat qui le tuèrent par légitime défense. Eurycide dût faire des recherches pour apprendre la vérité, mais elle ne voulait pas d'une vengeance inutile et préféra oublié ces événements.

La situation actuel tournait à l'avantage de la Dullahan d'une certaine manière car elle allait pouvoir avoir l'artefact mais aussi gagner une alliée qui semblait s'y connaitre en matière de politique. Enfin plus qu'une alliée l'elfe allait devenir sa femme et l'aider à régner sur son futur royaume ainsi que de lui permettre d'avoir les derniers trésors magiques.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Négociation d'artefact [pc Tinuviel]

Réponse 13 samedi 21 novembre 2015, 09:29:51

L'elfe rouge observa la réponse de la demoiselle, celle ci prenait son temps afin d'évaluer son offre.  Elle semblait cependant intéressée et cela était plutôt positif.  D ailleurs, son petit baiser semblait l'avoir assez troublée.  L'elfe rouge se demandait si finalement la non vivant était aussi  claire avec ses sentiments que ce qu'elle voulait dire. Mais cela était une autre histoire.
Elle caressa légèrement la joue de la demoiselle avant de répondre à sa question.


-Une union n'est effective que dans le royaume ou celle ci à été déclarée. Ce sera donc à toi ma chère lorsque tu seras reine de ton royaume. J'espère juste que tu aime les robes de mariée... j'ai toujours eut un faible pour elles...


Elfe rouge eut un petit sourire. Il s'agissait d'une petite boutade mais il était vrai que si la demoiselle en portait une, cela ferrait plaisir à l'elfe rouge. Enfin pour l'instant il y avait d autres questions plus importantes à son avis.  Elle eut un léger sourire avant de dire simplement.

-Bien, j'aimerais en savoir un peu plus sur toi. Après tout nous risquons de passez une éternité ensemble et tu ne m'as même pas donné ton nom. 

C'était vrai, la lettre avait certes était signée mais pour autant la Dulluhan ne lui avait jamais donné son nom.  Donc, celui sur la lettre n'était peut être pas le sien.  Or, l'elfe rouge estimait qu'il valait tout de même se connaitre un peu puisqu'elle serait désormais mariée.   Il fallait faire en sorte que cette Union soit à la fois durable et surtout agréable pour elles deux. Bien que l'elfe rouge n'avait que peu de doute à ce sujet.


Eurycide

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne Capitaine dans l'armée de Nexus, devenue mort-vivante suite à un rituel magique, Eurycide est une Dullahan (guerrier décapité) à la recherche de puissant artefact de nécromancie afin de devenue la reine des cadavres.

Re : Négociation d'artefact [pc Tinuviel]

Réponse 14 samedi 21 novembre 2015, 18:28:25

L'elfe semblait avoir vraiment envie de ce mariage pour ses avantages, mais montrait de plus en plus d’intérêt envers Eurycide. Elle allait jusqu'à lui caresser la joue après le petit baiser de toute à l'heure. Tinuviel lui avait dit juste avant qu'elle la trouvait mignonne donc son attitude ne faisait qu'appuyer sa remarque. Elle voulait que la Dullahan porte une robe de mariée quand le mariage aura lieu une fois le royaume bâti, mais la mort vivante était plus garçon manqué qu'autre chose. Il était difficile de lui faire porter une robe quand elle était petite, plus chevalier que princesse, ce qui dérangeait pas mal son père qui voulait que sa fille soit mignonne. Même si elle se doutait bien qu'un jour, si elle se mariait, elle devrais porter ce genre de chose.

- J'suis pas trop robe... Mais bon pour une fois dans ma vie... Enfin ma vie. Façon de parler.


Elle aimait bien plaisanter sur sa nature non-vivante donc en disant ça elle se mit à sourire légèrement. Après son vœu de de la voir en robe de mariée, l'elfe voulait à présent connaitre plus en détail la Dullahan, à commencé par son nom.

- Il me semblait m'être présenté au début de notre conversation enfin... Je m'appelle Eurycide. Sauf si vous voulez mon ancien nom. C'est Helena Hayne, Capitaine Helena Hayne. Mais je préfère qu'on m'appelle par mon nom de mort-vivante. Helena est morte il y a plus de vingt ans, la tête tranché pour avoir été trop ambitieuse. Elle servait dans un fort de l'armée de Nexus et avait gravis les échelons vite grâce à son habilité en combat et à son corps...


Eurycide marqua une courte pause, son passé n'était pas spécialement douloureux pour elle, après tout sans cet événement elle aurait un corps d'un cinquantaine d'année et qui vieillirait de plus en plus jusqu'à ne pouvoir rien faire.

- Bref. Elle attira la jalousie de la vice commandante qui chercha à la piéger et réussit sans problème. C'est après l'exécution de cette jeune femme que je suis née. Ramener à la vie par un nécromancien assez talentueux car pour créer un guerrier Dullahan il faut un certain degrés de compétence en nécromancie. Il voulait faire de mon le général de sa future armée, car il voulait un général avant de constituer son armée. Mais il ne put rien en faire car ses dettes étaient importante, tous ces livres, objets enchanté, ingrédients, etc... Ça coutaient chère et il c'était fournit auprès de personne qui n'aime pas trop les impayés. Du coup, plus de nécromancien, juste moi et sa mission.

Eurycide avait volontairement omis qu'elle n'avais pas porter assistance à son "maitre" quand il se faisait assassiner. En même temps il ne lui avait pas demander, puis elle n'appréciait pas ce type un peu trop pervers avec elle.

- Enfin voila un petit résumé de ma mort. Il manque des détails mais bon ils ne sont pas très important. Et vous? Parlez moi un peu de vous, vous devez avoir plein de choses à raconter. Je sais que vous avez un harem, vous l'avez déjà mentionné plusieurs fois.

La Dullahan voulait en apprendre plus sur sa future femme, car à part les rumeurs et ce qu'elle avait vu d'elle, elle ne savait pas grand chose. Et puis si elles devaient passé l’éternité ensemble, il fallait bien en apprendre un peu sur l'autre.



Répondre
Tags :