Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une aventurière avec un démon ?[PV Stephen Connor]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xélia

Humain(e)

Une aventurière avec un démon ?[PV Stephen Connor]

samedi 07 novembre 2015, 22:49:18

   Un jour, il faudra qu'elle apprenne à monter à cheval et en avoir un. Dieu que c'était long les voyage à pieds, surtout pour aller à Ashnard, la ville la plus proche, mais encore loin. Elle revenait de l'exploration d'un fort abandonner, qui avait appartenu jadis à un royaume combattant Ashnard, avant de se faire écraser. Les montagnes dans l'empire d'Ashnard abritent toujours une ou plusieurs forteresse, château ou avant poste, crypte ou fort à moitié enfouie dans la montagne. La plupart son toujours en service, mais certain sont laisser à l’abandon car inutile, trop ravager ou envahit par des brigands, orcs, par un nécromancien ou une liche.

   Ce fort n'était pas spécialement grand, plus un avant poste, mais à moitié enfouie dans la montagne. Elle n'avait trouver qu'un troll des montagnes assoupie, des ossements d'humain autour de sa niche, des armes et armures abandonnaient, mais rien de spéciale, pas de salle secrète, pas de trésor ou de babiole intéressante. C'est donc dépité qu'elle est repartie vers Ashnard, plus proche de sa position, et parce qu'elle avait besoin d'argent, et donc de chercher un contrat de mercenaire et refaire ses provision. Elle n'avait pas encore trouver de lieu intéressant, d'ancien lieu de culte ou d'endroit sujets à des rumeurs de malédiction, hanté ou siège d'un mage puissant et mort depuis longtemps.

   Elle marchait donc depuis maintenant quelques jours, prenant soin de ne pas tomber sur le nids de quelque monstres ou animaux dangereux entourant Ashnard. Elle détestait aller là bas, entre les mages l'insultant de créature et les recruteur de l'armée la harcelant, mais elle n'avait pas trop solution, se devant de prendre sur elle même. De toute façon il lui fallait qu'un peu de bouffe, d'eau et trouver un marchand ayant besoin de protection, ce n'est pas ça qui allaient pourrir son séjour à Ashnard quand même ?

   Elle marchait, tout en buvant une petite lampée d'eau, bien qu'elle ignore qu'elle en avait aucun besoin, fulminant sur les kilomètres de marche faite et encore à faire, se promettant d'acheter un cheval un jour et d'apprendre à chevaucher. Elle avait encore plus d'une journée de voyage pour atteindre Ashnard, qu'elle commençait à voir. Au moins elle n'a pas eu d'ennuis, à par un ours qu'elle avait promptement éclater le crane et d'autre créatures. Elle n’avait pas eu d’ennui réelle, avant que retentissent dans l'air le mugissement d'un sanglier, en beaucoup plus grave, fort et monstrueux.

   Apogée se retourna brusquement, mais elle ne vit rien, car la menace venait de sa droite, un cousin monstrueux du sanglier, un peu plus grand qu'un cheval et plus gros, son poids devant approcher la tonne, se tenait en haut d'un petite monticule de pierre, avant de sauter, chargeant Apogée qui n'a eu guère le temps de dégainer, sautant hors de sa trajectoire, évitant de peu sa gueule qui se referma dans un claquement sec.

*Au moins je sais que ça ne bouffe pas de légumes ce truc* Pensa Apogée, alors qu'elle amortie sa chute en fessant une roulade. *Mais il va regretter de ne pas être végétarien*

   Elle se redressa, mais derrière elle retentit une deuxième fois le même crie, une autre de cette monstruosité la chargea à son tour. Apogée, pus esquivé et empoigné par l'espèce de défense sortant de sa tête, du sanglier et parvint à dévier violemment sa course, l'envoyant contre un rocher, qu'il fissura, le sonnant brusquement. L'autre chargea à nouveau, sans laisser le temps à Apogée d'user de son épée qu'elle avait sortie, la contraignant encore à esquiver, mais son épée fut heurter, et même si elle résista au choc, la puissance de la charge sur son épée envoya Apogée contre un rocher.

   Elle massa son crane à l'endroit ou elle avait été cogner, lâchant son épée qui ne lui était d'aucune utilité. Ses adversaires étaient trop rapide et attaquaient l'un après l'autre, l’empêchant de riposter. Elle ne pourra pas user de son épée de cette manière, au moins un devant être hors jeu, ce qui lui donna une idée. Celui qu'elle avait sonner reprit ses esprits et la chargea, mais il n'avait pas tout son élans, ni toute sa vitesse, ainsi Apogée put l'attraper à une de ses défenses et une de ses dents, alors qu'il chargeait, la repoussant sur quelque mètre, avant qu'elle n'use de sa force, de son poids et de sa résistant, parvenant à stopper sa charge, laissant deux ligne parallèles imprimaient dans le sol.

-Ah mon tour sac à viande ! Grogna Apogée.

   Dans un hurlement de barbare, elle brisa la défense et la dent, déboîtant la mâchoire du mastodonte, avant de mettre son pieds sur sa mâchoire et d'appuyer de toute ses forces, arrachant la mâchoire inférieure. Le hurlement de souffrance fut déchirant, la créature chercha à s'enfuir, mais Apogée se servit de l'autre défense pour le jeter à terre, son pied finissant dans sa tête, sa force fissurant son crane, qui avait lui même fissuré un rocher et elle redonna un autre coup, brisant le crane et éclatant son cerveau. La bête eu un violent spams et ne bougea plus, avant qu'Apogée n'use de toute sa force pour le soulever, grognant sous l'effort, le mettant sur son épaule.

-Parfait pour un barbecue !
Chantonna Apogée en se léchant les babines.

   Avant de se pétrifier en voyant l'autre qui charge, l'ayant complètement oublier, occuper avec l'autre. Elle jeta l'autre comme bouclier, mais cela ne fit que ralentir la charge de l'autre, qui perfora le ventre de son compagnons, juste le temps pour Apogée de se mettre à plat ventre par terre et éviter ainsi le corps et la charge du monstre une patte soulevant un nuage de poussière et de caillasse près de sa tête, écrasant ses cheveux.

   Le dernier sanglier, freina brusquement sa course et fit demie tour chargeant à nouveau Apogée, qui ft une roulade, l'esquivant de peu, avant de constaté qu'il se retourna à nouveau et cette fois elle ne put l'éviter. Ses pieds heurtèrent sa mâchoire et ses dents en brisant une, la poussant le raclant sur le sol sur quelque mètre, la soulevant un peu, avant qu'elle ne use de ses mains pour empêcher sa gueule de venir déchiqueter son visage. Soufflant sous l'effort, Apogée retint le monstre, qui malgré son poids et sa force peiner à avancer pour se repaître de sa chaire. Apogée frappa son ventre de coup de pieds, bourrant son ventre de coup.

-J'vais te faire dégueuler ton p'tit dej' ! Brailla Apogée

   Le monstre hurla en relevant sa tête, relevant ainsi Apogée, mais il chargea, mais cette fois coinça Apogée contre un rocher, avant de reculer et de nouveau l'enfoncer dans le rocher, et encore une fois, avant de le stopper, se servant de sa force pour le faire reculer. Elle souffrait, elle avait sûrement quelque côte casser, ce qui était faux, mais il en fallait plus pour l'avoir. Mais elle était en fâcheuse posture, celui-ci était plus intelligent et fort que l'autre, elle ne pouvait pas le tuer de la même manière, il lui fallait son épée ou de bien que ce tapage attirer quelqu'un.

Xélia

Humain(e)

Re : Une aventurière avec un démon ?[PV Stephen Connor]

Réponse 1 mercredi 11 novembre 2015, 22:33:03

   Apogée pouvait remercier sa force, car c'était sa seule rempart contre ce monstre qui ne chercher rien d'autre que d'écrasser sa tête entre ses machoires. Mais malgré son acharnement à vouloir dégagée les bras d'Apogée, il n'y arrivait pas, malgré sa propre force et son poids. D'un point de vue d'un spectateur, on croirait qu'il était devenue fou à force de bouger dans tout les sens, au point de trouver illogique que sa tête ne s'arrache pas sous ses coups, alors qu'Apogée le tenait en respect avec ses mains et un de ses pieds, plaquer contre la pierre.

   Dans ce boucan, où on croirait entendre un troupeau de sanglier en furie, Apogée n'entendit pas l'homme, mais put apprécier la vue de ce monstrueux sanglier prendre subitement feu, les flammes semblant jaillirent du sol, t-elle la colère de la terre, qui poussa un mugissement de douleur, mêler de rage et d’incompréhension .La bête s'effondra aux pieds d'Apogée, la flamme l'ayant achever trop vite, pour qu'il puise tenter quelque chose. Une délicieuse odeur de viande griller à point envahit l'air, une odeur qui donna l'eau à la bouche d'Apogée, alors qu'elle avait accompagner le monstre dans sa chute, ce dernière l'avait entraîner.

   Elle se retrouva par terre, les flammes léchant la peau de ses avant bras, et même si Apogée ignorait qu'elle était inoffensive pour elle, elle s'en moquer car elle était insensible au flamme. Sa proximité des flammes, quand elle était apparue, l'avait temporairement baigner dans leur flammèches, toute la magie la composant lui permit de ressentir les effets magique de ces flammes, dont elle ressentait encore les effets même après leur disparition. L'effet de détente, ce puissant sentiments de bienfaisance, tout son corps se détendait et ce repos incomparable faillit l'amener au pays des songes, avant qu'elle ne se reprenne et se mette en tailleur, secouant la tête pour reprendre ses esprits.

   Elle chercha des yeux... n'importe quoi qui puise expliquer comment un sanglier aussi énorme et coriace à pus devenir en quelque seconde un splendide sanglier rôtis, ce qui n'était pas pour déplaire Apogée, qui n'aura pas besoin de le faire cuire. Son regard finit par tomber sur un homme, cacher dans l'ombre d'un arbre, à quelque pas d'elle. Il a due observer en cachette son combat, avant de la sauver, ça ne pouvait être que lui, un mage ? Il n'en n'avait pas l'allure ni la carrure. Il semblait être vêtu comme un chasseur, mais Apogée se doutait bien que ce n'était pas une t-elle personne, il n'avait pas l'équipement de ce qu'elle voyait, mais elle s'attardait plus sur son physique qui en ferait baver plus d'une, dont elle.

« Tu es forte, femme. Mais peut-être trop confiante pour ton propre bien. Cependant, j’aime la fureur qui inspire tes gestes. »
-Vraiment ? Dans se cas j'suis flatté que ça vous plaise ! Répondit Apogée sourire au lèvre, avant de se relever, quand l'homme se déplaça vers elle. J'vous en dois une on dirait !

« Tu es une bien curieuse femme, ton apparence et ton accoutrement n’ont rien de communs en ces lieux. Je sens en toi quelque chose que je ne sens pas habituellement chez le commun des mortels. Mais j’imagine que tu dois venir de contrées où il est normal que les femmes puissent affronter de pareilles bêtes. Les gens de ton pays sont-ils tous ainsi bâtis ? Viens-tu seulement d’une autre contrée, à vrai dire ? »
-Sans m'vanter, j'suis unique en mon genre ! Répondit-elle avec fierté. J'viens d'un désert paumée dans les Terres Sauvages, et j'suis le résulta de toute une vie de travaille de ma mère et d'autre mages. J'tépargne les détailles, mais grossièrement j'peux aller là où les explorateurs peuvent pas aller sans clamser au bout de quelque seconde. Dit-elle avec un sourire un peu narcissique, les yeux sincère et avec une touche de fierté.

   Après sa réponse, Apogée le dévisagea d'un œil curieux, car il n'avait pas l'air équiper pour voyager, encore moins survivre, peut être qu'il vivait non loin de là, ou qu'il avait une monture pour lui permettre de rentré vite à Ashnard. Ils avaient quasiment la même taille et au vue de leur carrure respective, on aurait put croire à un de ses redoutables et puissant couple barbare réduisant en bouillit une armée de soldats à eux seuls. L'impression était forte, un inconnue les aurait très bien prit pour t-elle. Et de cet même carrure, Apogée ne se gêner pas de mater, nourrissant certaine pensées très chaude en actions avec l'inconnue. Son physique comblerait n'importe qu'elle femme à son avis.

   Puis comme pour briser le cour silence qui s'était abattue, le beau mâle se déplaça vers la carcasse fumante du monstre, qui n'attendait que d'être dévorer, dont l'odeur réveillerait n'importe qu'elle appétit, surtout que son sauveur lui proposa de manger un morceau, ce qui décupla encore plus l'appétit d'Apogée, car manger en bonne compagnie y'avait rien de mieux pour Apogée.

-Fraudait être fou pour refuser ! Dit Apogée, dont les yeux trahissaient son appétit.

   Elle regarda le mystérieux homme, dépecer avec habilité le bestiau avec un coutelas des plus impressionnant, dévoilant une viande cuite à pointe, dégageant un bouffé d'odeur de viande griller, qui fit baver Apogée, qui s'empressa d'essuyer la dite bave, ne voulant pas passer pour une affamer. Par galanterie, l'homme lui tendit son arme, l'invitant à se servir la première. Elle accepta en prenant l'arme par le manche, avec un grand sourire de remerciement, le regardant droit dans les yeux où l'homme pouvait déceler quelque chose de non-humain dans ses yeux : ses pupilles étant plus en fente, un contour bleu entourant ses iris jaunes-or, rappelant les yeux d'un dragon.

   Tenant l'arme fermement, mais pas trop forte pour ne pas broyer le manche, elle enfonça la lame dans la viande comme dans du beurre, malgré la dureter de la viande et découpa un bon quartier de viande fumante, encore chaud, bien que cela ne sembler ne pas la gêne. Préférant ne pas jouer les égoïstes et que c'était un minimum pour l'homme qui l'avait sauver, elle découpa la viande en deux bon morceau de viande, de taille appréciable et facile à tenir en mains et à manger, sans se retrouver avec un énorme morceau de viande. Elle le fit sur la bête, avant de tendre un morceau à l'homme avec le plat de la lame, insuffisamment chaud pour pouvoir lui brûler les doigts.

« Quel est ton nom, femme ? »
-Apogée ! Et toi homme ? Demanda Apogée, un sourire au lèvre, avec un clin d’œil du fais de l'appeler de cette manière. Et j'te remercier de m'avoir sauver j'ai une dette envers vous !

   Sa façon de parler l'avait intrigué, car il s'adressait à elle en utilisant que le terme « femme », elle ne fessait que le copier, juste pour ce marrer, bien qu'elle trouvait cela curieux. Elle s'adossa à un rocher, une fois que l'homme est pris son morceau et qu'elle est planter l'arme dans le corps du sanglier en prévision d'une future découpe, non loin de l'homme, mangeant à belle dent sa viande, se régalant à chaque boucher. Après quelque boucher, Apogée se lécha les babines et demanda :

-Tu fessais quoi dans la région ? M'a pas l'air d'être partie pour voyager ou chasser.

   Apogée était curieuse, car il n'avait vraiment pas les habits et l’équipement pour ces deux choses, son arme devait surtout servir à se défendre. Pour faire simple, son équipement semblait avoir une tout autre utilité que celle qu'Apogée avait en tête. Et puis sa manière de l'appeler avant, elle jurerait qu'il y avait une certaine possession dans sa manière de s'adresser à elle.

Xélia

Humain(e)

Re : Une aventurière avec un démon ?[PV Stephen Connor]

Réponse 2 dimanche 03 janvier 2016, 00:39:11

   Il n'était pas le premier à douter de la nature d'Apogée et il ne sera certainement pas le dernier ! Bien qu'elle soit habituer à ce genre de chose, des mages l'insultant avant de finir sans dents, elle fut ravie d'entendre que son sauver ne l'insulter pas directement de créature magique, golem ou d'autre truc, mais juste qu'il avait un doute, au vue de ce qu'il avait vue, ce qui compréhensible, les travaux de sa mère l'ayant rendue « un peu » différente des autres humains.

   Durant leur dégustation, l'homme se présenta sous le nom de Helel, mais que ce n'était pas le seul qu'il avait et qu'il avait tout un tas de foyer, ce qui rendit Apogée perplexe, car elle voyait mal cet homme possède autant de foyer qu'il le disait. C'était peut être un seigneur, un duc, un truc dans le genre, un sang bleu quoi ! Il lui précisa aussi de ne pas s'en faire pour sa dette, mais qu'il le veuille ou non, elle à une dette envers lui ! Elle n'est pas le genre de personne à ne rien donner en retour, il l'avait sauver, elle devait au moins lui rendre la pareil.

   Mordant dans sa viande, Apogée scruta le sanglier, pensant à découper des morceaux en plus pour faire des provisions, ça serait déjà une chose de faite, jusqu'à ce que Helel réponde à sa seconde question, après avoir prit quelque bouchée de son morceau de viande.

« J’étais venu à la recherche de cette chose. C’est une plante assez rare, qui ne pousse qu’en ces lieux. Elle sert principalement en alchimie et autres sortilèges. Il est absolument impossible d’en trouver là d’où je viens, alors j’ai trouvé mon chemin jusqu’ici. »
-Jolie fleur. Commenta Apogée, ni voyant rien d'autre qu'une plante comme les autres, par politesse.
« Je ne compte pas l’utiliser moi-même, j’en fais juste la quête pour une amie. Les potions, ce n’est pas ma spécialité. Je préfère frapper fort, briser et défoncer. »
-Marrant, j'me retrouve dans les trois dernier mots ! Remarqua Apogée. Et on partage les même goût ! J'ai jamais rien comprit aux potions.

   Apogée remarqua seulement maintenant qu'il s'était rapproche,r ne laissant qu'un petit mètre entre eux d'eux, et quand il se lécha les babines, Apogée eu l'étrange impression que ce n'était pas pour lécher le jus de la viande qui se serait perdue sur ses lèvres. Une main sur son rocher l'autre sur sa viande arrachant un autre morceau d'un coup de dent, qu'elle entreprit de mâcher consciencieusement, alors qu'une troisième mains fit son apparition, s'approchant des ses abdominaux. Cessant de mastiquer, elle regarda avec surprise cette main se poser sur son ventre, alors que Helel, qui directe dans sa manière de faire et peut être un peu trop presser de passer à l'étape supérieur, reprit la parole.

« Mais j’ai trouvé bien plus intéressant. »

-Mmmh ? Fit Apogée, la bouche pleine et qui se demander qu'es qu'il fessait en mettant sa mains sur son ventre.
« J'aimerais jouer à un petit jeu avec toi, Apogée. Sans arme, sans pieds, ni poings, nous allons nous battre. A la force de nos bras, que tu préfères étrangler ou soumettre, jusqu'à ce que l'un de nous capitule. Si tu gagnes, je te dirai tout ce que tu veux savoir sur moi, et je t’accompagnerai dans n’importe laquelle de tes quêtes. Si je gagne, je te baiserai maintenant, tout de suite, comme la dernière des putes. Et en plus de cela, tu rejoindras mon armée. »

   Alors qu'il lui proposa son jeu, Apogée le regarda avec des yeux rond, sa mains se baladant librement entre seins. Bien que cela ne la gêner pas vraiment, aimant les hommes plutôt audacieux et entreprenant, mais la situation ne laisser rien présager de t-elle, en plus ils étaient en train de manger, ce dont Apogée avait du mal à assimiler avec la tournure des événements et puis c'était préférable dans un bar après quelque chope de bière, en tout cas c'est majoritairement là qu'elle le fais.

   Regardant le beau mâle enlever ses effets, Apogée ne bougea pas d'un pouce, mangeant machinalement sa viande. Rejoindre son armée ? Devrait elle lui dire qu'elle est mercenaire ? Et puis pourquoi faire ? Il devait être un seigneur de guerre un truc dans le genre. De plus il semblait plutôt chaud pour ce jeu, mais le jeu ne valait pas trop la chandelle pour elle, à part l'avoir comme compagnon de route et sûrement plus, les questions n'égalait pas le fait qu'il la baiserait, si il gagne.

« Viens. »


   Son ton suffisait à faire comprendre que tout refus était inacceptable, mais Apogée le regarda toujours avec son air un peu ahurie. Et cela durant quelque seconde, où un silence gênant s'installa. Finissant ce qu'elle avait dans le bouche et jetant le reste de sa viande sur le cadavre encore chaud du sanglier, Apogée se releva et entrepris elle aussi de retiré ses bottes, ses gantelets et son collier et son soutien gorge qui était en métal, s’écrasant dans un gros clank en heurtant le sol, autant pour être aussi nue que son adversaire que parce qu'elle pouvait s'en servir comme arme. Un soutien gorge en acier de plus d'un kilo peu être dangereux; sur tout avec elle.

-Bon j'comprend pas trop pourquoi tu fais ça, mais j'vais pas refuser si c'est proposer aussi gentiment. Dit elle en fessant craquer ses doigts et son cou. J'suis d'accord pour les récompenses du vainqueur, mais j'préfère que tu deviens mon compagnons de voyage et que tu me paye toute mes tournées dans les tavernes, les questions sur toi j'men branle un peu, j'aurais mes réponses au fils du temps.

   Une baston sans coup, plutôt original. Elle devait juste le mettre à terre et le forcer à capituler. Il n'avait aucune chance, sa force n'était pas comparable à la sienne, pourtant Apogée ne se posa même pas la question du pourquoi d'un d'elle jeu, surtout qu'il savait que sa force était bien au dessus de celle des humains. Elle s'engageait dans un combat sans rien connaître de son adversaire, qui était sans doute un mage, ou plutôt une personne qui maîtrise la magie et chef d'une armée, donc quelqu'un qui savait sûrement très bien se battre. Après Apogée avait toujours tendance à agir avant de réfléchir et que les bagarres n'était pas pour la déplaire.

-Viens pas te plaindre si je brise ton égo ! Souffla Apogée, se préparant à lui sauter dessus.

   Usant d'une partie de sa force, afin de ne pas aller trop aller et d'éviter de lui casser quelque côtes, Apogée sauta sur Helel, dans une tentative de placage. La suite était simplement : je le met à terre, je bloque ses membres et je l'oblige à capituler. Sur le papier ça sonne bien, mais encore faut-il qu'elle y arrive.

Xélia

Humain(e)

Re : Une aventurière avec un démon ?[PV Stephen Connor]

Réponse 3 dimanche 17 janvier 2016, 20:09:21

   Apogée n'avait pas trop apprécier le fait qu'il la comparer avec une traînée,  bien qu'elle s'y reconnaissait un peu, car il était rare qu'elle passe la nuit dans un bar sans une partie de plaisir, avec quelque mercenaire, aventurier, simple passant ou même le propriétaire, payant en nature, aussi bien à cause du fait qu'elle soit bourré que par son appétit, mais plus pour le premier, et qu'elle perde au jeux de hasard pour les plus vicieux. Elle avait bien vue que son corps ne laisser pas son adversaire de marbre, et bien que peu enclin au stratégie, le sienne se limitant à : « je fonce, on verra bien», eu une petit fourberie en tête, alors qu'elle fonçait vers son ennemie.

   Le bel homme accusa la charge, se laissant plaquer, mais surprit Apogée par sa rapidité, la mettant rapidement en position de faiblesse en inversant leur position, d'un habilement mouvement, Helel plaqua Apogée contre le sol. Elle heurta le sol, en lâchant un ouf, tandis que son adversaire, s’écrasa sur elle, ses seins se fessant compresser. Par ailleurs, Helel pouvait sentir que le corps d'Apogée était chaud, anormalement chaud ! Une chaleur qui ne pouvait être du à la température ambiante, ni à un effort intensive n'étant pas fatigué. Elle était trop chaude pour des raisons naturelle, sans suer, sa température dépassant ce qu'il avait put sentir auprès de simple humaine, 42°c ça ne passe pas inaperçue.

   Alors qu'il fessait preuve d'une force peu commune pour un homme, parvenant à bloquer les poignet d'Apogée qui tenter de se libérer sans user de toute sa force craignant de le blesser et un peu perturbé par ce qu'il se passer.

"Aaaah, tu es forte. Mais est-ce que tu l'es autant que moi?"
-T'as à pas idée mon gars ! Souffla Apogée.

   Avant de se faire retourner comme un vulgaire sac, la force de cette homme n'avait rien à voir avec celle d'un homme, malgré sa résistance, ce retrouvant sur le ventre. Pour une surprisse s'en était une, si bien qu'Apogée remit en doute la nature de cet homme, car aucun homme n'avait pus faire quelque chose de semblable, en plus d'avoir une force pareille. Malgré son bas, une sorte de pagne en cuir, en maille et en fourrure, harmonieusement fait et résistant, elle put sentir la verge de l'homme se presser contre sa croupe, la surprenant. Il avait une érection en plein combat, et pas une petite en plus, une première pour Apogée ! Mais cela ne l’empêcher pas de la prendre ne parfaite prise de soumission, bloquant ses jambes et tentant de l'étranglé, alors que sa tête collait à la sienne, son souffle ardent et fort, se diffusant dans son cou et ses cheveux, chatouillant ses oreilles.

"Allez, tu ne veux pas abandonner? Je pourrai te l'enfoncer entre les cuisses, comme ça. Tout ce que tu as à faire, c'est demander à ton Maître de s'occuper de toi."
-T'sais pas qui j'suis ! Abandonner ? AH ! Même pas en rêve, j'parie que tu pourrais me rater le troue dans cette position, sans réussir à percer mon pagne ! Brailla Apogée sardonique, plaçant sa main à temps, parvenant à la placer dans son coude, bloquant sa tentative d'étouffement. Tu t'presse trop, s'ra toi qui me suppliera d'épargnée tes économies quand j'irais vider une taverne !

   Sur ses mots, Apogée secoua brutalement sa jambe droite, parvenant à briser l'étau de l'homme, elle remonta sa jambe et s'en servit comme appuie, parvenant à se retourner à l'aide de son bras libre, écrasant de son poids l'homme, qui pouvait voir qu'elle pesait plutôt lourd. Elle brisa la prise sur son cou, sa mains l’empêchant d'être étouffer retira, avec difficulté, le bras de son adversaire, tandis que l'autre s'empara du poignet de l'homme, parvenant à allécher sa prise. D'une secousse plutôt violente, elle parvint à se dégager de l'emprise, s'asseyant sur l'homme, écrasant le chibre de l'homme entre ses fesses, dont elle eu l'impression qu'il prenait encore de l'ampleur.

   Elle se retourna, stoppant les mains de l'homme qui tenter de la rattraper, avant d'user de sa force, cette fois de manière bien plus poussée, le clouant au sol. Elle s’écrasa sur lui, ses jambes tentant de plaquer les siennes, alors qu'elle écrasait sa poitrine contre son torse, ses tétons en avant, voulant déstabiliser son adversaire, sa petite fourberie, bien piètre il faut l'avouer. Hormis ça, il pouvait sentir qu'elle n'était pas légère, devant faire son poids, et peut être un peu plus. De plus sa propre chaleur corporelle grimpé doucement face à la sienne, sa peau chauffant à son contacte, couplé à la chaleur

-Bon.... si tu veux pas rester dans cette position pendant des jours, t'ferais mieux d’abandonner. J'peux tenir cette positions autant de temps qu'il le faudra. Clamât Apogée, renforçant sa prise.

   Théoriquement, elle en était réellement capable, tout dépendait du bel homme, afin bien qu'elle sache qu'elle ne pouvait plus vraiment le considérait comme t-elle. Apogée se doutait bien qu'il n'abandonnerait pas, mais pour l'instant elle ne savait pas trop quoi faire.

Xélia

Humain(e)

Re : Une aventurière avec un démon ?[PV Stephen Connor]

Réponse 4 samedi 30 janvier 2016, 23:42:37

   Apogée trouver que ce combat manquer de panache, mais était très intéressant, car ayant pus trouve un adversaire à sa taille et qui puisse la pousser à user de sa force de cette manière. Même si il n'était clairement pas humain, un vrai humain aurait vue ses bras se briser et ses poignet broyer, Apogée avait trouver un adversaire d'un tout autre acabit, tout comme pour son entre jambes, qu'elle trouvait bien imposant, beaucoup plus que ceux avec qui elle s'était envoyer en l'air et ne se sentait pas contre de le sentir en elle, en faite elle comptait en profitait lors de leur future beuverie, quand elle sera bien ivre.

   Mais pour le moment, elle devait trouver un moyen de le faire avouer sa défaite, ce n'est pas en le bloquant juste comme ça, que ça va marcher. Et comme pour confirmé sa pensée, son adversaire parvint à la repousser, brisant son étau. Elle bougea, coulissant sur son membre, reprenant un peu sa position, elle tenta de reprendre sa prise, mais son adversaire, fut plus rapide passant ses mains dans son dos, avant de les faire glisser vers ses fesses passant sous sa tassette. Devant tant d'audace, et surtout dans une situation de ce genre, Apogée fut surprise et rougit un peu, fessant les gros yeux, elle tourna la tête pour confirmer ce qu'elle sentait. L'homme tripotait bien ses fesses, en plus de la faire glisser sur son membre turgescent, son bassin coller dessus. Ne savant plus vraiment quoi faire, Apogée ne fit que poser ses mains sur le sol, remontant un peu, ne laissant que ses tétons caressaient le torses musculeux de l'homme.

"Allez, avoue que tu n'attends que ça. Je serai clément avec toi, beauté."

-En plein duel, j'dirais que t'ais l'plus impatient ! Lui répliqua Apogée, avec un regard aussi narquois que son sourire et avec un sourire complice.

   Elle mit ses mains sur ses épaules, quand elle sentit qu'il tentait de se redresser, tentant de le garder à terre, mais ne pouvant employer toute sa force immédiatement, il put se redresser, malgré sa résistance, obligeant Apogée de se mettre assise de manière plus prononcer sur son mandrin, ne pouvant l'ignorant comme avant, , repliant ses jambes, les mettant derrière son dos, stabilisant le tout. Torse contre torse, face à face, digne d'une scène final entre deux combattant, leur front se heurtant, le regard se heurtant, le mâle affichant un sourire d'arrogance, la femelle un sourire d'impatience, assez ravie de ce combat.

   Apogée s’apprêta à défaire sa prise sur ses fesses, afin de se libérer et d'agir à son tour, mais l'attaque surprise de l'homme la choqua presque, puisque celui-ci décida de s'offrir une gâterie en allant sucer un de ses mamelons, lui offrant une douce torture, fessant de légère pression, le léchant avec gourmandise, en même temps qu'il déplaça ses bras dans son dos, compliquant la tache à Apogée. Elle le regard d'un œil mélangeant le plaisir à son regard outré. Il n'avait pas gagner mais essayait quand même de la baiser ! Frustré du fait que le combat commencer à partir dans une partie de sexe et que le seul moyen qu'avait Apogée en tête pour se libérer était de lui péter un bras, mais comme cela n'entrait pas les régles de ce combat et que c'était la dernière chose qu'elle ferait dans un autre.

   Au final elle décida de se prêter au jeu, afin de le battre sur son propre terrain et surtour d'avoir une certaine égalité, elle glissa sa mains vers son entre jambes, la passant sous ses vêtement, allant pendre en main sa verge, commençant à le branler doucement, sa main chaude emprisonnant sa hampe de chaire.

-J'vais t'rendre la pareille mon beau ! Soupira Apogée.

   Elle remonta ses jambes avant de prendre appuie, une main l'enlaçant, parvenant à se relever, soulevant l'homme. Elle se mit juste à genoux, avant de rapidement tomber en avant, sa mains amortissant le choc, revenant au point de départ, de nouveau au-dessus lui. Cette fois, elle écrasa sa poitrine sur son visage, il voulait goûter à sa poitrine, il pourra la goûter autant qu'il veut. Elle alla masser sa paire de couilles, fessant preuves d'une délicatesse insoupçonnable au vue de sa force, tirant légèrement dessus. Son bras libre, alla en travers de son, torse, le plaquant par terre, tandis qu'elle caressa son gland du bout des doigts. On pouvait croire qu'elle le dominer sexuellement parlant, semblant plus prendre les avant. Apogée avait un visage goguenard, prenant le rôle du mâle qui s'était trop empresser à son goût, Apogée prenant les devants et menant la danse. Elle était impatiente de voir sa réaction, c'était une certaines formes de plaisir que de le dominer dans ce domaine.

Xélia

Humain(e)

Re : Une aventurière avec un démon ?[PV Stephen Connor]

Réponse 5 mercredi 17 février 2016, 17:31:30

   Apogée se plaisait à le dominer de la sorte, adorant faire ça avec ses partenaires masculins, ils avaient plus fougue et d'ardeur à vouloir la baiser pour la remettre à sa place. Un petit rituel avant de baiser comme des fous. De plus elle sentait qu'il devait pas aimer ça, que sa fierté masculine en dépendait, dieux que c'était existant ! Apogée continua à masser son chibre avec sa main chaude, le fessant avec amour et délicatesse, ses doigts caressant ses couilles, avant de remonté caresser son gland, avec de redescendre et de refaire son manège. Pour le moment son adversaire, enfin désormais spon amant ou son mâle, le combat ayant virer au sexe, lapait avec gourmandise son téton, le mordillant doucement, fessant soupirer Apogée, tandis que la magie la composant s'activa afin de reproduire l'effet aphrodisiaque de la salive maculant son sein.

   Mais perdue dans son massage et accaparer par les sensations venant de son téton, qui vint à durcir sous les coups de langue, de même que l'autre, Apogée avait relâcher sa garde et le mâle put reprendre sa place de dominant, renversant Apogée, se couchant à nouveau sur elle et ça sans lâcher le seins d'Apogée de l'emprise de sa douce torture, de même pour Apogée, gardant sa mains sur son sexe, la retirant qu'une fois qu'il fut en place. Ce fut qu'une fois à la place qui lui revenait, écrasant son sexe imposant sur l'intimité d'Apogée le bel homme lâche le téton, provoquant un délicat bruit de succion.

"Pas aujourd'hui, ma beauté. Pour le moment, tu vas être bien sage, et couiner pendant que... Je te baise."
-Ooh... tu sais donner envie ! Susurra Apogée avec un regard et un sourire qui en disaient long sur son envie dévorante.

   Le mâle se releva, légèrement, afin de libérer la bête. Apogée verrouilla se regard dessus et siffla, commençant à mouiller légèrement. Un aussi beau calibre était rare à voir, surtout en se contentant de ceux dans une taverne, si bien qu'Apogée n'avait qu'une envie : le sentir au plus profond d'elle même. Elle se lécha les lèvres, comme devant un somptueux repas. Oublier le combat, le plaisir charnel n'attendait pas. Au pire, ils feront un autre combat, avec d'autre enjeux.

"J'espère que tu as encore de l'appétit. Ouvre bien grand la bouche."
-J'espère qu'tu pourras me rassasier. Répondit Apogée, en léchant rapidement ses doigts, une lueur malicieuse dans les yeux.

   Ses seins servirent de coussin pour son homme, s'asseyant avec nonchalance dessus, la bloquant de tout mouvement, son poids clouant Apogée sur le sol et ses jambes bloquant ses bras. Dans un ballet obscène, il balada son braquemart sur son visage, donnant de petit coup sur ses lèvres, titillant l'envie d'Apogée, qui n'attendait que de l'avoir en elle ! Au final, en lui souhaitant un bonne appétit, il lui enfonça lentement le gland dans sa bouche, qu'Apogée s'empressa d'avaler avec un petit miom, le prenant un bouche comme une sucette, léchant avec délice le gland, tout en lui lançant un regard de braise, qui ne laisseraient pas indifférent un homme.

   Pendant un moment, elle avalait lentement le membre turgescents et chaud dans sa bouche, recouvrant ce qu'elle avait en bouche de bave, avec des bruits de succion exagérer, mais plaisant à entendre, pressant ses lèvres dessus, lapant son sexe avec gourmandises. Continuant son manège, Apogée s'assura de bien occuper Helel*, le détournant d'autre chose, car Apogée n'allait pas en rester là. Profitant du fais qu'il se croyait vainqueur et qu'il était occuper à ressentir les sensations que lui procurer la fellation d'Apogée, cet dernière usa de ses jambes pour faire un mouvement de balancier, les envoyant sur le côté, fessant bouger violemment corps, avant que le mâle ne s'en rende compte, le désarçonnant, perturbant son équilibre, libérant un bras d'Apogée, ôtant par la même occasion son sexe de sa bouche avec un bruit de succion, de la bave reliant sa bouche à son sexe, avec d'être briser.

   Apogée put se dégager pleinement, repoussant son adversaire en arrière, le réceptionnant avec ses jambes, avant de les enlever, se mettant assise et se releva rapidement et entreprit de défaire la boucle de sa tassette, puis elle retomba sur le beau, mâle, le plaquant à nouveau contre le sol alors qu'il se relevait. Elle finit par enlever sa tassette avec ses jambes, l'envoyant valser. Complètement nue, Apogée avait un visage dévorer par le plaisir et les yeux à provoquer des rougeurs, tellement qu'ils étaient ardent.

-Va pas croire que se s'ra si facile ! Souffla Apogée. J'compte bien m'amuser pleinement !

   Elle se releva, se retourna rapidement, avant de se rabaisser, collant son intimité humide sur la surface de la bouche de l'homme, tandis qu'elle enfonça sa verge entre ses seins, un cocon chaud et moelleux et commença à faire des vas et viens avec, léchant le gland avec gourmandise. Bien qu'elle ne voulait pas réellement jouer les dominantes, préférant les hommes dominants, Apogée adorait mettre un peu de piment dans les ébats. Helel pouvait comprendre qu'Apogée ne serait pas aussi facile à dompter qu'il l’espérait.


*J'avais oublier qu'Apogée connaissait son prénom

Xélia

Humain(e)

Re : Une aventurière avec un démon ?[PV Stephen Connor]

Réponse 6 samedi 05 mars 2016, 22:23:39

   Apogée fut ravit que son mâle dégustait lui aussi son intimité, sa langue bougeant sur ses lèvres intimes et son clitoris, profitant de cette sucrerie, sa crème coulant lentement, chaude et douce, au même rythme que la langue d'Apogée sur sa verge chaude, lui offrant un habit chaud et moelleux, malaxant cette hampe de chaire avec ses seins, en même temps qu'elle suçotait et lécher le gland, le gobant parfois, dans un petit bruit exagérait de succion. Elle soupira d'aise et de plaisir, tremblant un peu d'aise en sentant l'homme enfoncer sa langue entre ses lèvres intimes, dont il pouvait savouré la mouille qui s'en écouler et la chaleur qui régnait en ce lieu. Par contre elle souffla brusquement en sentant la claque sur ses fesses, ne s'entendant pas à ça, sûrement parce que il s'était offusquer que sa place de dominant soit contester, ce qui fit sourire Apogée, hésitant à prolonger ce petit jeu.

"Elles font toujours les belles avant de baver sur ma queue."
-Hmph..gurlp... . Émit Apogée, quand le mâle appuya sur sa tête et remonta son bassin.

   N'y allant pas de main morte, Helel força Apogée faire une gorge profonde. Les larmes lui monta au yeux, en même temps qu'elle les révulsant un peu, louchant vers le haut, ses joues se gonflèrent, tandis que ses lèvres allèrent jusqu'à la base, son nez allant directement contre la paire de couille, bavant légèrement, remplissant sa bouche de bave. Le mâle abaissa son bassin, avant de le remonter à nouveau, commençant de furieux allées retours, baissant la gueule d'Apogée, qui ne put rien faire que subir, respirant par à coup, bien qu'elle puise vivre sans respirer, sentant la verge écarter à chaque fois les parois de sa gorge, la fessant gonfler. Elle tentait de faire glisser sa langue dessus, l'ardeur de son compagnons ne lui laissant pas le temps pour accueillirent comme il se fallait cette foreuse, mais la chaleur interne d'Apogée envelopper ce pilier aussi dure que de la pierre d'une chaleur agréable.

   Malgré cela, Apogée respirait avec facilité, en plus de n'avoir aucune sensation, envie ou réflexe pour vomir, bien que toujours au dessus de lui c'était maintenant le mâle qui mener la danse. Et alors qu'Apogée provoquant des bruits de succions et des gémissements, se mit à mouiller encore plus, l'homme s'activant autant sur sa bouche que sur son intimité, lui provoquant des spams et des gémissements de plaisir, avant de changer de cible, s'attaquant à son cul. Apogée tenta de reprendre l'ascendant, mais avec les coups de butoirs et les mains sur sa tête elle n'avait pas l'opportunité. Rapidement, Helel coinça la tête d'Apogée entre ses jambes, sans cesser de lui baisser sa douce bouche, la bave coulant de ses lèvres.

   Puis il parvint à les faire basculer de nouveau, Apogée le réalisant quand elle sentit sa jambe droite heurter le sol, avant que le mâle ne parvienne à la coucher sur le dos, ne retirant qu'à ce moment son auguste membre de la bouche d'Apogée, d'important filet de bave de le reliant, dans un bruit de succion plutôt dérangeant. Il posa son service trois pièce sur le visage d'Apogée, qui reprit doucement son souffle, qui ne trahit en rien l’épreuve qu'elle venait de passer, le souffle pas assez fort pour témoigner de l'effort fournit et de la privation d'air dont elle fut victime. L'homme changeant de position, au plaisir d'Apogée qui voulait une vue d'ensemble du mâle que de sa seule virilité, donnant un coup sur ses lèvres au passage.

   Reprenant sa position de mâle dominant, Helel pencha sa tête vers celle d'Apogée, taquinant les lèvres d'Apogée avec les sienns, sans l'embrasser directe, au grand dam d'Apogée qui aurait voulut goûter ses lèvres d'une meilleurs manière. En plus de cela, l'homme mima un coït, pressant juste ses lèvres intimes, humides et chaude, frustrant Apogée, qui l'interpréta comme une sorte de de vengeance, lui fessant subir une douce torture, la fessant gémir doucement.

"Allez, supplie moi... Et j'arrêterai de te faire languir."

   Il vint laper sa gorge, torturant avec délicatesse ses mamelons, arrachant un soupir à Apogée, qui n'en pouvait plus, ne voulant qu'une chose en cet instant, le sentir labourer son antre ! Mais supplier ne fessait pas vraiment partie de son vocabulaire, n'étant pas du genre à supplier quelqu'un et bien trop excité à l'idée de se faire baiser par son mâle pour attendre qu'il consente à la pénétré. Et puis, il devait sans doute être aussi impatient que elle.

   De par sa position, Apogée put user de ses jambes pour faire un « croche-pieds » à Helel, dégageant ses jambes de manière à les relever, brisant sa stabilité, fessant donc glisser son bassin vers le bas, sa verge pénétrant sans réel effort, l'intimité moite et humide d'Apogée, qui poussa un râle de d'extase, sentant la verge coulisser en elle, écartant ses parois humides et chaude. Planter dans un cocon de chaleur et d'un moelleux exquis, Helel pouvait sentir que la chaleur dans l'intimité d'Apogée était bien plus important que sa température corporelle ou même d'une autre femme, un endroit fait pour garder au chaud et dans le conford la virilité des hommes.

-Supplier c'est pas mon truc.
Lui dit Apogée un sourire goguenard et empreint de plaisir. J'aime pas attendre, surtout pour un engin d'cette taille. Lui susurra t-elle.

   Elle passa ses mains dans son coup, avant de l'embrasser goulûment, sa langue filant dans sa bouche, caressant ses jambes contre les siennes, elle aurait put joué le jeux, mais ce n'était pas dans sa nature d'attendre pour s'envoyer en l'air avec un homme.

Xélia

Humain(e)

Re : Une aventurière avec un démon ?[PV Stephen Connor]

Réponse 7 mercredi 01 juin 2016, 21:56:12

   La taille du monstre n'avait rien à voir avec ce qu'elle avait vue jusque ici, mais elle se rendait vraiment compte de son gabarit que quand elle le sentit pleinement en elle, de sentir ses parois mis à mal et limer lentement, avant de le sentir cogner son col de l'utérus, forçant dessus, alors que la bête prenait position dans sa toute sa nouvelle antre.

   Les deux semblaient avoir oublier le duel, s'embrassant avec ardeur, fureur, impatience et gourmandise. Le mâle alla laper le cou de sa femelle, sous les soupires ardent et puissant, ponctuer de gémissement de cette dernière.

"C'est une petite chatte bien serrée que tu as là..Serre bien les cuisses, salope."

-J'préfere croire que t'en as une énorme ! Susurra la guerrière, sentant son intimité être mit à mal par le mastodonte. J'vais t'coincer dedans tu verras ! Lui dit Apogée, en serrant les cuisses bien fort, coinçant presque le pilier dans son intimité, ignorant la tape sur ses seins.

   Bien que ne voyant pas son bas-ventre, elle était sur que ce dernier devait être déformer par le chibre de son partenaire. Elle fut plaquer à terre, Helel prenant le soin de l’empêcher de pouvoir riposter, s'étalant pleinement sur elle, l’écrasant sous son poids. Elle aurait put riposter, renverser à nouveau leur position, mais elle était trop excité, trop impatiente, ce qui lui semblait étrange au vue de la situation quelque minutes avant, la magie qu'elle contenait lui fessant ressentir tout les effets de l'aphrodisiaque, mais avec moins d'intensité, afin de ne pas aggraver son cas, déjà bien atteint.

   Puis il entreprit de jouer le marteau piqueur, pilonnant l'antre, pénétrant durement et limant les parois, à rythme soutenue, martelant le col de l'utérus, cherchant à enfoncer cette porte. Une barre de fer d'un diamètre imposant, écartant sans pitié les parois, déformant le ventre d'Apogée, mettant à mal l'élasticité des parois. C'était une bête qui la violer avec ardeur et férocité, tenant dans sa mâchoire un mamelon qu'il léchait et mordait avec avidité et gourmandise. Une bête qui prenait possession d'elle et qui lui impose sa domination.

"T'es vraiment foutue comme la dernière des putes. »

-AAAH ! Mmmmh... sû-sûrement pour des gars.... comme toi ! Souffla Apogée. T'es... mmh... montée AAAH.... comme un étalon !

   Il empoigna sa poitrine, les giflant au passage, s'étalant de tout son long, se servant d'Apogée comme matelas, écrasant sa poitrine, se servant de ses muscles comme couverture pour Apogée, leur muscles se frottant et s'écrasant entre eux. Sans qu'il ne cesse ses coup de butoir, écrasant son bassin avec force, le claquement bruyant et puissant, se fessant entendre pleinement, à rythme soutenue.

   Au fur à mesure des coups de pilons, Helel remonta les jambes, forçant Apogée à écarter les jambes et de les remonter, prenant une position fœtal, coinçant brièvement son amant entre ses jambes, alors qu'il la pénétrait durement sans ce soucier de la douceur et délicatesse, comme une brute, sauvagement, sans être dénuée de passion et d'envie. Une danse malsaine, au mouvement frénétique avec des cries et des gémissement de plaisir comme musique étrange. C'était l'expression la plus pur de leur désir ardent et leur envie dévorant.

"Aaaah! Tends-moi ce beau cul, dépêche-toi, j'ai envie de te le gifler. Mets-toi à quatre pattes comme la chienne en chaleur que tu es."

   L'esprit hagard, embrumé par le plaisir et l'excitation que l'aphrodisiaque du mâle amplifier, Apogée s’exécuta, tendant son cul et le dandinant d'impatience, bien que cela dura qu'une seconde, le mâle s'enfonçant rapidement à nouveau dans les chaires tendres et chaude d'Apogée, ramonant à nouveau l'antre humide de la femme, alors qu'il se mit à étrangler à moitié la guerrière. Le claquement frénétique de son bassin fessant trembler son corps, remplissant l'air de son délicieux avec ses gémissement. La puissante guerrière était soumisse au redoutable guerrier qui affirmait sa prise sur sa femelle, martelant son cul par ses coups de boutoir et ses claques, tel une bête frénétique s'acharnant sur un bout de viande. Il finit par l'attraper par les cheveux, tirant dessus comme des rênes, forçant Apogée à relever la tête, comme une monture qu'il chevauchait farouchement. De la baise brutale et sauvage, deux barbares exprimant leur passion.

"Hurle pour moi, ma petite vache à lait."

   Il n'avait pas besoin de lui dire, qu'elle hurlait déjà de plaisir, ponctuer de gémissement et soufflant comme un bœuf. Sa chaleur gagner en intensité, devenant plus chaudes, de même que pour son intimité, dont le mâle pouvait aisément s'en rendre compte par son bélier de chaire, baignant dans un cocon de mouille chaude et de parois molles et chaudes, gagnant en chaleur, la température interne gagnant en intensité, renforçant le bien fou que pouvait sentir Helel dans l'antre d'Apogée. Cette dernière se mit à jouer du bassin, fessant qu'elle mouvement de rotation, participant à cette baise, ne restant pas en reste. Elle plaqua sa main sur celle du démon qu'il tourmentait de délice son sein, participant au massage de sa poitrine.

Xélia

Humain(e)

Re : Une aventurière avec un démon ?[PV Stephen Connor]

Réponse 8 dimanche 05 juin 2016, 18:00:18

   Bien des hommes avaient profitaient d'Apogée, certains se montrant très doué ou encore puceau, et parfois n'hésitant pas à se montrer possessifs et dominant. Mais Helel était d'un tout autre niveau, autant par la taille de son engin, que par sa manière de faire ou la force qu'il mettait à la tache, qui n'échapper pas à Apogée, pouvant pleinement ressentir la force des coups, bien loin d'un simple humain. Mais cela n'était pas dans l'esprit d'Apogée, qui prenait un bien fou à se faire prendre avec autant d'ardeur et de force, gémissant et criant avec force, son bonheur se répercutant dans le timbre de sa voix. Les effets de aphrodisiaques du démon avait disparue, le corps d'Apogée l'ayant éliminer plutôt rapidement et la magie la composant ayant cesser d'agir dans ce sens. Elle ne ressentait que le pur plaisir qu'elle éprouvait, en sentant cette verge limait ses parois.

   Son corps tremblait sous les coups, ne tenant pas en place, rappant contre le sol. Les claquement frénétique s'entendait de loin, couplé au crie et gémissement de plaisir se succédant dans un concert en hommage au sexe. Elle se rapprochait rapidement de l'orgasme, sa mouille s'accumulant, s'écoulant lentement de ses lèvres intimes, glissant sur sa peau. Elle respirait avec force, son souffle puissant et ardent, soufflant de la poussière et des petits cailloux devant elle, tandis que de la sueur dégouliner sur son visage. Sa température interne couplé à la chaleur extérieurs, ferrait fondre du beurre rapidement.

« Oooh, bon sang je vais te garder comme petit vide-couilles personnel. »
AAANNHH...mmmhh.... et toi mon... partenaire favori. Clamat Apogée.

   C'était fort, c'était dur, c'était bestiale. Aucun sensualité ou douceur, juste le sexe sous forme brute, entre deux barbares. Mais cela plaisait à Apogée, la changeant des hommes qui y allait doucement, sensuellement, maladroitement et aussi que lui y allait fort et que son membre était était bien plus imposant, parvenant tout de même à l’accueillirent dans son intimité, tendue et racler, pataugeant dans la mouille, entrant et sortant dans des bruits gluants

« Raaaah tu es… Brulante ! Cette chatte… Cette chatte me suce la bite encore plus fort que ta gorge de pute ! »
-AAAAAH... j... j''ai pas envie... que tu r'froidisse... tes ardeurs. Ironisa Apogée.

   Brusquement elle put sentir l'imposant pilier prendre encore plus d'ampleur, mettant à mal ses parois, sentant son ventre se tordre un peu plus. Apogée posa sa main, pour constater à quel point son ventre était déformer par la verge massive. Elle sentit Helel se vidait en elle, son utérus se remplir, se déformait avant que le trop plein ne gicle, en même temps qu'elle se mit à jouir, une cyprine presque brûlante, se mélangeant au flot de sperme, accompagnant le rugissement du mâle par le sien. Il se retira, un bruit de succion l'accompagnant, suivit d'un flot de sperme et de cyprine, s’écrasant part terre. Apogée, se coucha sur le ventre, la tête sur ses bras, haletant et reprenant son souffle.

   Son esprit se calma, reprenant ses esprits. Visiblement le défis était passer dans les oubliettes, fessant sauvagement l'amour. Elle s'apréta à se relever quand elle sentie Helel posait ses sur ses fesses et placer son membre sur sa raie.

« J’espère que tu es prête à te faire détruire. »
-Hein ?! Euh... attend temps mort, pouce ! Qu'es que tu... Commença Apogée, sa phrase finissant dans un glapissement.

   Elle s'était tu en sentant le gland de Helel forçait le passage, pénétrant lentement son fondement. Heureusement qu'il fut lubrifier par les fluides, car il glissa plus facilement, le reste suivant, écartant les parois lentement et douloureusement. Apogée se crispa, serrant les dents un œil à moitié fermer. Il finit par s'y glisser entièrement, coincer dans un endroit plutôt étroit, Apogée souffrant à moitié.

-Espèce de... grogna Apogée.

   Il se retira, ce qui fut tout aussi long et douleureux. Mais suffisamment pour qu'Apogée se retourne, sortant de force le pilier de chaire de son troue. Elle se releva, semblant furibonde, mais son regard était plein de défis. Elle fit un croche patte à l'homme et le poussa, le retenant par le bras,  l’empêchant de se cogner par terre, avant de le suivre, mais posa ses genoux aux côtés de ses bassins, posant brutalement son cul devant sa hampe, la calant entre chaque fesse.

-Va pas croire qu'j'suis une fille facile. Siffla Apogée, sans pour autant être en colère, plutôt amuser. Tu m'as baiser, alors qu't'a pas gagner. À mon tour maintenant !

   Elle poussa sur ses genoux, se relevant, avant de placer le membre contre sa rondelle, avant de pousser, le rentrant nouveau dans son fondement, l’accueillant entièrement en elle. Bien qu'elle le cachait, on pouvait voir que la taille ne lui procurait pas que des bonnes sensations. Elle mit ses mains sur genoux, avant de faire des petits mouvement de vas et viens avec son bassin.

Xélia

Humain(e)

Re : Une aventurière avec un démon ?[PV Stephen Connor]

Réponse 9 dimanche 21 mai 2017, 15:16:18

   Elle aurait pus stopper là, le combat ayant tourné court, mais la passion et l’ardeur dont fessait preuve le couple de barbare, l’empêcher de s’arrêter. Il serait dommage de ne pas en profiter et rare était ses amants d’une soirée arrosée, qui pouvaient se vanter de lui avoir donner autant de sensation et autant de plaisir. Bouillant, sauvage et passionnel, elle n’avait pas eu un ébat aussi chaud et mouvementé depuis qu’elle parcours Terra, ses compagnons, bien que fougueux et plein d’ardeur, ne pouvait se dire aussi ardent et fougueux que l’homme qui lui ravager le cul !

   Presque en synchronisation, quand elle abaissait son bassin, il remontait le sien, et inversement. Les pénétrations étaient puissantes, ses fesses claquant violemment contre le bassin de l’homme, les bruits de claquement pouvant s’entendre de loin, leur crie de plaisir fessant fuir quelque créatures, apeurés par les cries bestiaux des deux amants. La douleur passer lentement, ses parois s’adaptant au monstre qui creusait son antre, prenant ses aises, bien qu’a l’étroit, sans compter que Apogée contractait les muscles de son bassin, formant un étau de chairs et de muscles, comprimant la verge dans un cocon chaud et serrer. Représailles pour son cul que Helel écartait sans pitié, malaxant et griffant ses fesses.

   Mais ayant plus de liberté que Apogée, ce dernier agrippa ses seins, savourant le contact doux et moelleux de sa poitrine, prenant pleine possession de ces monts de chairs, les prenant à pleine mains, les pétrissant avec ardeur, avant de s’en prendre à ses mamelons, tirant dessus et jouant avec. Apogée, malgré la rudesse de certain mouvements, gémissait tendrement, fermant les yeux et souriant de plaisir. Elle souffla profondément quand elle sentie un de ses tétons se faire gober, puis suçoter, lécher et légèrement mordiller. Elle se mordit une partie de sa lèvres inférieur, gémissant de plus belle, alors qu’elle s’abattait lourdement sur le bassin de l’homme, fessant trembler son corps sous son poids et le choc.

« Ca a l’air douloureux ma jolie. »
-Niarf, m’prend pas pour fille délicate et sensible. Répliqua Apogée.

   Si elle avait mal, après ce puissant coup de bassin, elle n’en laissa rien paraître, seule le plaisir dominant son corps et son esprit.

« Pas de chance, je ne baiserai plus que ton cul. Je ne toucherai plus ta chatte jusqu’à ce que tu me laisses t’engrosser. »
-hein ? Émit Apogée.

   La stupeur fut de rigueur, quand Apogée l’entendit prononcer ses derniers mots, stoppant tout mouvement. Elle avait bien comprit ? "t’engrosser", la mettre en cloque ?! Elle ne se rappela pas de l’avoir frappé à la tête, au point de sortir des trucs pareils. Le temps qu’elle puise réagir, l’homme se dégagea de sa position, extirpant son braquemard de son fourreau, forçant pour le sortir, bien loger et coincer par Apogée, qui fut prit de cours, le mouvement lui fessant perdre son équilibre, avant de tomber sur le cul, une fois que l’homme se soit extirper d’en dessous d’elle. Elle détendit ses jambes et mit ses bras derrière elle, encore perturbé par ce qu’elle venait d’entendre, premier fois qu’on lui disait ça, de manière brutale et peu subtile. Au moins il était franc et direct, peut être un peu trop d’ailleurs.

   Profitant de son inaction l’homme vint vers elle et lui offrit une belle bifle, qui surprit Apogée qui mit du temps à réaliser ce qu’il venait de ce passer, clignant des yeux. S’apprêtant à répliquer, elle fut prise de cours, l’homme venant à lui bouché le nez, puis d’enfoncer brièvement son gland, avant de le retirer puis de recommencer. Bon, là ça ne plaisait pas trop à Apogée, l’homme prenant un peu trop ses aises. Le temps qu’elle prenne une meilleure position et qu’elle lève sa main, dans l’idée d’enlever celle de l’homme sur nez, il put faire quelque mouvement avant de se retirer.

« Vu ta carrure, je parie qu’aucun homme ne t’a jamais soulevée, pas vrai ? Viens, présente-moi ton cul. Je vais te baiser de la façon dont on doit baiser une salope comme toi. »

   Apogée se releva, calme et aucune trace indiquant de la fatigue ou de l'épuisement. Bien que le plaisir était encore bien présent en elle, son entrejambe humide et dégoulinant de mouille, on pouvait voire que le petit jeu ne lui avait pas autant plut que l'homme. Elle se rapprocha de lui, se mettant en face à face. De taille presque égale et de carrure aussi imposante l'un que l'autre. Le défiant presque du regard, Apogée croisa les bras et s’appuya sur une jambe, avant de se mettre à parler.

-Écoute moi mon beau. Me prend pour les simples femmes que t'a l'habitude de baiser. J'suis pas du même genre. J'ai pas une gueule à avoir un chiard, ni à en vouloir. J'veux bien que j’t’plaise, mais vas pas croire que j'vais accepter pour tes beaux yeux. Ensuite, j'espère que tu as de quoi payer mes tonneaux de bières, parce que t'a pris un peu trop t'es aise et que je compte bien avoir ma tourné. Sinon j'espère que t'a de bon bras !

   Apogée se mit en position, collant ses fesses contre le membre turgescent. Elle l'aimait bien, mais ce n'est pas pour autant qu'elle va accepter n'importe quelle demande au premier venue. Elle avait sa fierté et ses propres envies et désir. Ensuite, de mémoire, aucun homme n'avait pus la soulever, pas loin des deux cents kilos quand même. Faut dire qu'elle n'est pas de même constitution, faite de métal, de lave et de terre, sans compter ses organes et le reste.

Xélia

Humain(e)

Re : Une aventurière avec un démon ?[PV Stephen Connor]

Réponse 10 lundi 26 juin 2017, 20:44:57

« Quel dommage. Il est vrai, je ne voudrais pas gâcher ce corps, après tout. »

   Apogée eu un petit rire, et mit ses mains sur les cuisses de son amant, caressant ses muscles, remontant vers le bassin et posa sa tête sur l'épaule du l'homme, bien qu'elle se doutait qu'il était autre chose, rare était ceux à jouer à égalité avec elle dans une épreuve de force. Elle fit passer sa longue chevelure flamboyante pardessus l'épaule de Helel, formant une curieuse cape et d'une douce caresse. Elle aurait bien voulue passer ses mains autour de son cou, mais ils étaient de la même taille, ce qui était assez difficile et peu pratique. Finalement, après avoir frotter son pilier de chair contre les fesses de Apogée, Helel entreprit de la soulever par les cuisses, accompagner d'un grognement rauque, que Apogée se plaisait à imaginer sous l'effort que devait fournir son mâle, pour la soulever le maintenir en l'air. Elle ne fit rien pour lui facilité la tache, ce qui l'aurait sans doute déplus, sa fierté entré un peu en jeu. Et elle était aussi terriblement excité et réjouit, car c'était bien le premier homme à la soulever.

« Nous aurons toute la bière et tous les matelas épais que tu souhaites, femme. Mais pour le moment… »
-Oh putain oui... Souffla Apogée, quand elle sentie la trique s'enfoncer en elle et à la promesse.

   Elle s'était déjà faite prendre par là il n'y a quelque instant, mais dans cette position, cela avait un goût de nouveauté, en plus d'être plus excitant. Helel semblait trembler sous l'effort, enfonçant doucement son braquemart dans Apogée, ou bien à cause des sensations qu'il éprouvait en pénétrant le fondement de Apogée. Et pour rien arranger, Apogée contracter ses fesses, serrant la bite gargantuesque entre ses muscles et ses parois rectales, rendant la pénétration encore plus dur et intense pour l'homme. Apogée avait fermer ses yeux, laissant tout son esprit se concentré sur la trique la pénétrant, soupirant d'aise et de plaisir.

« Wow, je… J’ai rarement baisé quelqu’un d’aussi délicieux que toi. »
-Déguste moi avec passion si j'suis délicieuse. Susurra Apogée, jouant un peu avec son bassin, compliquant un peu la tache du mâle, mais frottant sa virilité en même temps. Sa température corporelle avait gagner en intensité, dépassant largement les 50°c

   Sans doute en réponse, ses coups se firent plus rapide, plus fort, brutale, animée par l'ardeur et le plaisir. Les claquement se firent rapidement entendre et Apogée se rendit compte que son partenaire avait de moins en moins de mal à la soulever, galvaniser par son plaisir, pilonnant ses entrailles, fessant trembler le corps de Apogée sous sa force, sa vigueur, sa vitesse et son ardeur, fessant ballotté se seins à l'envie. Longue, dure et épaisse, enfonçant entièrement sa trique dans sa femelle, il parvenait à déformer le ventre de Apogée, une bosse se formant à chaque coup, arrachant quelque larme à Apogée, qui hurlait son plaisir sans se retenir, hurlant au cieux le bien qu'elle ressentait et le plaisir de se faire limer par cet queue, si bien qu'elle finit par jouir, un puissant geyser de cyprine jaillit de ses lèvres intimes, brûlante à souhait, accompagner d'un puissant hurlement de plaisir, retentissant à travers la plaine. Le couple de barbare, à force de crie, avait fait fuir tout les animaux présents à moins d'un lieue* à la ronde, témoin de la puissance de leur ébat. Tous ce plaisir fessait tourner la tête à Apogée, qui avait perdu perdant la notion de temps, la journée perdant de son éclat, la fin d'après midi s'annonçant.

   Pour ne rien arranger, l'homme finit par jouir, l'annonçant d'un puissant hurlement. Sans doute un miracle pour que leur tympans soient toujours intacte. Toujours est t-il que Helel se vida à grand jets, Apogée pouvant sentir la puissant des jets s’écraser en elle, parvenant à lui faire mal, et sentir ses entrailles se remplir, l'homme donnant de léger à coup, parcourue de spams. Il se vida longuement, maculant les entrailles de son foutre, les noyant sous la quantité, si bien que la bosse sur ventre provoquer par le mastodonte, avait prit du volume sous la quantité de foutre. Apogée relâcha tout ses muscles, se détendant sous le plaisir implacable, ayant même un second orgasme, tout aussi intense.

   Les yeux hagards, le visage béat, ce fut à peine si elle comprit son amant, toujours la tête sur son épaule. Elle tourna la tête vers lui, le laissant happer ses lèvres, l'embarquant dans un baisser torride et plein d'ardeur. Embrassade endiablé, sauvage, mélangeant leur langues, leur souffles ardent et leur salives, celle-ci dégoulinant de leur lèvres. Apogée était toujours tenue en l'air, Helel toujours planté en elle et enfin sa vigueur toujours aussi fière et imposante. Les trois inépuisés malgré l'effort.

-Pfffuuaa... émit Apogée en brisant le baiser. Putain de merde... aaah... c'était putain de bon... aaahh. P'tain, tu t'es vider pour le mois à venir. Dit elle en touchant son ventre. Tu peux m'posser ? Merci.

   L'homme relâcha la guerrière et retira lentement son gourdin de guerre, recouvert de sperme, libérant un flot de sperme, avant que Apogée ne contracte ses fesses et son bassin, stoppant la coulé de fluide, en grognant. Elle se rhabilla, mais évita de remettre sa tassettem et ses bottes, ses jambes maculé de cyprine et de sperme. Une fois fais, elle reprit son épée, qui presque put servir d'enclume, avant de se diriger vers le sanglier griller. Encore tiède, mais le fumé du repas avait pratiquement disparue, rien d'attirant et recouvert par endroit d'insecte, de mouche et des charognards étaient passer par là durant leur ébats visiblement, mais pas trop longtemps aussi. Dommage. Elle ramassa ses affaires et se dirigea vers le premier qu'elle avait tuer.

-J't'emprunte ça. Dit Apogée, en prenant la machette planté dans le sanglier rôtie.

   Elle caressa la bestiole, avant de la dépeçait avec habilité, mais rudesse, l'animal, lui arrachant plusieurs morceaux de peau, fessant en sorte de garder principalement la fourrure. Elle ne pouvait pas contenir tout ce sperme en elle, ni se balader avec ces jambes aussi maculés de fluides,

-La nature m'appelle, t'approche pas. Annonça Apogée, un air assez menaçant, avant de planter la machette dans la bestiole.

   Par chance, non loin un buisson lui tentait les branches pour qu'elle puise faire son affaire, sans s'afficher et s'humilier, la situation déjà assez humiliante. Putain ce ne sont pas des burnes, mais des gourdes qu'il a, vue la quantité de foutre qu'il balance. Après quelque minute, où la nature fit son office, une peau reconvertie en papier et une gourde d'eau vidée, ce qui n'était pas un soucie, pouvant passer l'éternité sans boire, son besoin d'eau n'étant là que pour la conforté dans son humanité. Et puis elle en avait une autre.

-Bon on peut y aller.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Ashnard, oui c'est une ellipse pour gagner des lignes sur le scénario. Enfin, par chance Helel avait un cheval et avait proposé à Apogée de monter avec lui, cela avait été un gain de temps considérable.  L'entre fut assez compliqué, comme toujours, Apogée n'étant pas citoyenne, ni une ennemi, elle avait payer un titre de séjour et négocier pour ses affaires. Mais une fois fait, le duo put avoir afin droit à une bière bien mérité, surtout Apogée, qui rêvait aussi d'un bain, mais chaque chose en son temps ! Elle se dirigea vers sa taverne favorite, la cervoise naine, plutôt de bonne qualité et à l’ambiance toujours festive.

   Elle ouvrit la porte, et fut choqué : visiblement il y a eu changement de propriétaire, car l'intérieur avait bien changé. Les murs couleurs cendres, des tables et chaises d'aspect tourmentée, le parquet noir, l'ambiance assez sombre, les clients y étaient pour beaucoup, certains proche des humains, mais possédant des cornes, des yeux rouges et même parfois de la fourrure, des sortes de satyres. D'autre d'aspect plus bestial, rappelant des lycans, aux poils sombres et les yeux rougeoyant. Le choc passé,  elle fut moins surprise car Ashnard regorge de créature et de démons, Apogée devinant la nature de quelque un, la peau cendre, rougeoyante ou noir. Ce n'était pas la première fois qu'elle en voyait, ayant déjà connue quelque rixe avec des démons qui voulaient la soumettre, avant de devoir ramasser leur dents.

   Tous se retournèrent, la première rangée puis la suivante et le reste. Surprit, ils dévisagèrent les deux nouveaux arrivants, esquissant des petits sourires, avant de retourner à leur affaire. Apogée, nullement intimidé avançant avec une assurance impressionnante ou une inconscience certaine, l'aura démoniaque et de danger se dégageant de la foule en auraient fait reculer plus d'un. En plus de cela, beaucoup firent les gros yeux en la voyant, la reniflant de loin, choqué de voir une humaine… dépourvue d'âme et de vie, le chuchotant à leur voisin. Un fait bien plus choquant que la surprise agréable de son arriver.

-Tavernier ! Ta meilleure boisson dans un tonnelet ! Clamât Apogée, posant brutalement son avant bras sur le comptoir.

   Le tavernier, qui semblait être un bâtard entre un homme et un orck, musculeux, comme le reste par ailleurs, mais la peau grise et exhalant une faible odeur de souffre. Il eu un petit rire et sortie un tonnelet et une chope, mais Apogée attrapa plutôt le tonnelet et commença à boire, après avoir retirer le couvercle . Non seulement elle surprit la salle et s’attira quelque remarque, mais ôta la fierté à certain, en vidant d'une traite le tonnelet, sans reprendre sa respiration. On pouvait clairement dire qu'elle avait très soif, bien que soit excessif, sans doute pour impressionner la foule.

-Bbbouuaaa… *burb*. Émit Apogée. P’tain, c'est du bon et ça fait du bien. C'est sur sa note. Annonça Apogée en, montrant Helel. Un autre.

* en lieue métrique soit 4km

Xélia

Humain(e)

Re : Une aventurière avec un démon ?[PV Stephen Connor]

Réponse 11 vendredi 08 juin 2018, 19:48:19

« De quel géant es-tu la fille pour être bâtie comme cela ? Je suis curieux d'en savoir plus. »
-Tl'ai d'jà dit, enfin je crois. Répondit Apogée. Mon pére était un simple soldat, mais c'est ma mère, avec d'autre mage, qui m'ont donner ce corps, j'allais très bien, fallais un gosse, c'est tout. Dit elle, le ton de sa voix montrant qu'elle n'était pas tellement sur, malgré que ce soit la vérité pour elle. Me rappel plus très bien ce qu'ils ont fait exactement.

   Apogée n'avait pas remarquer les lueurs lubriques dans le regards des autres consommateur, mais elle pouvait sentir leur regard et savait très bien de quoi il en retournait. C'est plutôt rare qu'elle ne sente pas ce genre de regard sur elle en entrant dans une taverne. Rien qu'a les voir certain était clairement du genre à abuser des femmes ivres ou pas assez forte comme elle. Clairement le genre de personne qu'elle adore humilier au bras de fer avant une baise. Mais de par son expérience, elle pouvait voir, qu'il n'y avait tellement d'humain par ici, certain avait écrit démon sur leur front. Le barman lui offrit assez brusquement une autre pinte, s'attirant un regard réprobateur de Apogée.

« C’est la maison qui offre, ma jolie. Bois, allez. »
« Tu as vraiment les yeux plus gros que le ventre. Ce n’est pas de l’alcool normal que l’on sert ici. Je parie que tu roules sous la table dans pas moins de trois chopes. »

   Le rire que Apogée émit aurait réveiller les morts tellement qu'il était puissant, au point de couvrir le brouhaha juste avant qu'elle ne siffle la pinte, avant de la reposer assez fort, brisant la anse de cette dernière, montrant qu'elle n'avait pas peur et en avait une paire. Mais elle eu un moment de flottement, avant d'en reprendre une autre, puis une autre, avant de stopper, se sentant mal et ballonner. Cette boisson passait mal et maintenant qu'elle y prêtait attention, elle ne reconnaissait pas tellement l'endroit. Changement de propriétaire sûrement, depuis le temps, mais ça ne fessait pas si longtemps que ça en faite.

« P’tite nature, mem’ pas capab’ d’boire une ot’ pinte. »
-Quoi ? Répondit Apogée, la voix bourru, sortant de ses pensées.

   Puis l'assembler se mirent à scander « cul sec ». Sa fierté en jeu et touché dans son orgueil, Apogée saisit rageusement la pinte que lui tendait l'orc, et avala d'une traite le breuvage, provoquant des vivats une fois une fois la chope vider de sa dernière goutte. Elle reposa violemment la chope, fracassant le comptoir et la pinte en même temps, son bras le traversant facilement.

-Putain... lâcha t-elle en retirant son bras, couvert de petite entaille, laissant couler un peu de sang d'une couleur proche du bronze.

   Elle s'écroula, morte. Du moins c'est ce que dirait n'importe qui en l'auscultant. Aucun pouls, par de respiration, le regard éteint, le cœur arrêté et rien qui corresponde à une étincelle de vie. En faite le breuvage n'avait rien de connue et d'orgine démoniaque. Malgré la prouesse magique qu'était Apogée, elle avait des limites, il y avait bien des choses qu'elle ne pouvait pas manger et la nature de son propage interférer avec la magie contenue en elle. Ainsi elle perdit « la vie », le temps que la magie puise corriger cette anomalie et l'intégré. Ainsi, tandis que des personnes s'étaient rapprocher avec de vil intentions, Apogée refit surface après quelque instant et se redressa brusquement, surprenant un homme de stature imposant qui chercher à enlever son soutien gorge, qui se releva prestement. Apogée se releva en s'agrippant à lui, et avant qu'il ne puise faire quoi que soit, elle l'attrapa par le col et l'envoya valser à l'autre bout de la pièce comme un vulgaire torchon et sans grand effort, jusqu'à ce qu'il s’écrase contre une table et ne se cogne contre le mur. Elle tituba un peu avant de se reprendre, un peu éméché, et les blessures sur son bras se cicatrisant rapidement, ne laissant plus de trace.

-RRAAAAHHH !!!
Beugla t-elle, un éclat de folie dans le regard, le sourire vorace. Putain ! Cet alcool me fais du bien ! Un autre !

   En même temps elle se tourna vers celui qui l'avait insulter de petite nature, avant de se diriger d'un pas lourd vers sa table, chassa d'un coup de pied son voisin et posa sa chope brutalement sur la table et tira une chaise.

-T'a une sacrée grande gueule pour m'insulter de p'tit nature mon gros.
Scanda Apogée. J'espère que t'a l'estomac qui suit, on voir le quels de nous deux ne sait pas boire ! Lâcha t-elle avant de vider sa chope. Patron ! Ta réserve ! Moi et grand gueule on vas discuter un peu !

   Apogée n'avait pas l'alcool mauvais, mais celui-ci la réussissait bien, son esprit commençant à être embrumer, parvenant à boire sans dommage ce liquide et à imité les effets de l'alcool. Elle pouvait en boire autant qu'elle voulait et surement plus que celui qu'elle appelait grande gueule. L'orck s’exécuta, amenant plusieurs chopes et un tonneau, tandis qu'on fit cercle autour d'eux. Rien de lus facile pour la saouler et lui faire payer son attitude. Celui que Apogée avait balancé, se releva, sonné, n'arrivant pas bien à comprendre ce qui s'était passer. Elle devait être tomber dans les vapes, complètements inertes ! Ils avaient été surprit, mais il avait été le plus rapide pour aller dessus. Humilier, il n'avait plus vraiment envie de la sauter, mais juste de lui faire payer cet affront à cet salope. Il la chercha des yeux, la colère et la rage grondant dans ses yeux, tandis qu'on lui jeter des regards hautains et moqueurs. Il vit le rassemblement et voulue s'y diriger, dans la ferme intention de faire du mal à cette truite. Mais il fut stopper par un autre.

-Quoi ? Tu veux que je t’écrase !
Éructa t-il.
-Elle sous la protection du duc, et vue sa force tu perdra plus que tu ne voudras te venger. Chuchota l'autre, moins imposant. Attend qu'elle soit totalement bourré, après tu pourra te venger.
-Grmbll. Fit le démon. Soit.

   Il se tempéra et du s'admettre qu'il allait faire une erreur. Il se dirigea plutôt vers une des succubes mise en retrait, le temps que l'autre saloperie soit ivre morte.

Xélia

Humain(e)

Re : Une aventurière avec un démon ?[PV Stephen Connor]

Réponse 12 dimanche 29 juillet 2018, 01:27:43

   La réaction de son adversaire passa inaperçue, Apogée assez émécher pour ne pas remarquer son regard suppliant à l'écart du Duc. Mais le mutisme de son adversaire et de reste ne lui échappa.

-Bah alors grande gueule ? Lâcha Apogée. T'a bue ta langue ?

   Elle ria comme un phoque à sa blague douteuse, alors que Helel rallongea son ardoise. On posa le tonneau à côté tandis qu'on apporta des choppes, qu'on remplit rapidement, avant de les mettre devant les deux concurrents. Le top fut donner par Apogée qui ouvrir le concours en buvant sans plus tarder une choppe, qu'elle vida d'une traite, avant de la reposer par terre et d'en prendre une autre, suivit du démon qui en fit autant. Les pintes s’enchaînèrent ainsi, sous les encouragements de la foule, la majorité pour le démon, Apogée récoltant principalement des acclamations ou insulte salace, mais qui ne la touchèrent pas plus que ça. Après seulement quelque pintes, le démon commença à lancer des provocations, provoquant l'hilarité de ses pairs, tout en enchaînant les rôts, auquel Apogée répondit par un rôt particulièrement sonore après avoir vidé une pinte cul sec, dépassant ceux du démon de plusieurs décibels, choquant l'assembler.

-Et toi tralouzzzeee... Souffla Apogée. T'peu faire pluch d'boucan ??

   Elle souffla d'autre baragouinage assez peu traduisible, mais qui devait être d'aller chercher sa virilité et ses couilles dans le ventre de sa mère. Elle commençait à voir double, mais ne cela ne l’empêcha pas de boire, ne sachant même plus combien de chope elle avait bue, se concentrant que sur ça, ignorant le complot qui se trame contre elle et l'orgie dont elle ferait l'objet. En lieu est place elle continua à boire, sans soutien que les quolibets des queutards et des soiffards. Telle absorbé dans sa beuverie, qu'elle ne se rendit même pas compte que l'autre en face se branlé allégrement sur sa la vision de poitrine. Et comme pour en rajouté plus, Apogée bue trop rapidement une autre pinte, aspergeant à moitié sa poitrine d'alcool, le liquide se mettant à dégouliner de partout, aux plus grands bonheur

« Si tu t’écroules encore, t’as perdu ! Et r’garde moi bien, j’vais t’faire boire une pinte d’mon jus à moi. Si j'sature avant toi, j'la boirai même moi-même buhahaha! »
-BOOUARFARFARFARFARF. Rigola Apogée à gorge déployer en frappant la table du poing, au point de la brisé, fessant voler des chopes. J'vous suis les jumeaux ! Cria t-elle, en chopant la table d’à côté pour remplacer la leur, avant de reprendre une chope.

   Et le duel durant encore longtemps, jusqu'à ce Apogée commence à montré des signes de faiblesses. Les quantités étant trop importantes, son ventre commença à gonfler, prenant quelque rondeur, son corps n'arrivant à pas suivre le rythme, son estomac, bien que capable de digéré sans rien laisser presque n'importe quoi, avait une limité niveau quantité et rapidité. Son corps réagit et imita les effets de la saturation, ballonnement et trop plein, mais son esprit trop imbibé d'alcool, fessait tourné la tête à Apogée, la forçant à boire, par une fierté factice. La dernière lampé de sa chope la fit hésité, car elle crue que cette dernière lui parler.

-Ahah... kopine... Baragouina Apogée, avant qu'on lui arrache la pinte des mains. Eh... rend moi ma keeuupiiinnneee. Lâcha Apogée en essayant de récupérer sa chope.

   Mais elle ne put que voir de manière brouiller le démon se tenir au dessus de sa chope, sa trique en main, bien qu'elle ne put comprendre entièrement la scène, pas plus que le crie de jouissance qu'il poussa. Il lui mit la chope nouvellement remplie d'un liquide crémeux, devant Apogée, qui souffla « Keupine? », avant d'être saisit par la tête et les bras. L'idée était de la poussé contre la chope, mais elle était tellement soûle, qu'elle ne fit rien, et on l’écrasa plus qu'on la poussa contre la chope, provoquant un BONK sonore couvrant un petit craquement, quand on enfonça sa bouche dans la pinte. Ceux qui la tenait furent surpris, lâchant ses bras, qui tombèrent mollement. Apogée était amorphe.

-Même pas drôle.
Râla un démon.

   Juste avant qu'un des bras d'Apogée ne se pose brutalement sur la table, fessant reculer l'assembler, servant de levier pour que Apogée se releve, la bouche pleine de sperme et le nez un peu trop de travers, du sang coulant légèrement. De l'autre main, elle chopa son nez et le remit en place, provoquant un craquement sonore, sans frémir, avant de prendre la chope... et de la boire. En plusieurs et longue gorgée, déglutissant fortement, des filet tombant sur sa poitrine, avant de lâcher un soupir de satisfaction et de s'essuyer la bouche d'un revers de la main.

-Et connard.. l'duel est pas finis ! Brailla Apogée, complètement ivre. J... j'étais avec ma kopine ! Ch'est plus où elle l'est. Bof... une autre !

   Elle avait visiblement encore à revendre, et surtout elle avait pas pleinement réaliser ce qu'elle avait bue. Ce qui fit rire grassement Rugon, qui au lieu de jouir dans la gorge d'une succube, se vida dans une chope, avant de se dirigé vers Apogée. Il vira celui qui tendait une pinte classique et lui remit la chope pleine de foutre à la place, avant de forcer Gongan à ce rasseoir.

-Aller Gongan, le duel n'est pas finit. Dit il avec un grand sourire et un clin d’œil, tout en lui mettant un chope normale dans les mains. Camarade ! Faite honneur à la dame voyons !

   Plusieurs rire gras s'élevèrent, tandis qu'on commençait à ce masturber pour remplir les chopes de foutre ou que des succubes s’occupèrent de branler les verges, chope en main, comme des serveuses avec une tireuse à bière. Apogée finit la chope de Rugon, que déjà une demi-douzaine de pintes de foutre entouré son visage. Par fierté et vanité elle avait bue deux pintes de plus, la dernière se vidant à 1/3 sur sa poitrine, avant qu'elle réalise qu'elle n'en voulait pas plus, mais on la força à boire, les pintes s'accumulant et Apogée bien trop alcoolisé pour réagir comme il fallait.

Xélia

Humain(e)

Re : Une aventurière avec un démon ?[PV Stephen Connor]

Réponse 13 mercredi 10 octobre 2018, 12:21:39

*Schorlb glorp glurp mmppff gloups gurbl* Ppfffoouuaa ! Émit Apogée, en reposa une nouvelle chope vidé de son contenue crémeux. Cha un ggoooût *hips* *burps* bichare... Dit elle après la 5 ème chope de foutre.

   Elle haletait à force boire, sa bouche entre ouverte, laissa voir sa langue baigner dans le foutre et crachant quelque filet de sperme et si chaude que son souffle en était brûlant, ses yeux perdues et enivré, l'air emplis de rire gras et d'allusion grivoise. On lui répondit par une nouvelle chope qu'on lui fourra contre sa bouche, l'obligeant à avaler provoquant de nouvelle déglutition forcées qui ravit l'assembler. La salle empestait le foutre et la sueur, un air quasi irrespirable, qui suffirai à lui seule de faire tournée de l’œil un chien ou à vicié l'esprit d'une femme normale, une odeur infâme, transpirant le mâle et le vice. Les brutes et le chopes se concentraient sur Apogée, qui buvait bruyamment au grand plaisir de ces sauvages, ses lèvres et son menton devenue blanc et gluant, à force de boire comme une mal prope, maculant sa poitrine de filet de sperme, excitant encore plus l'assembler de mâle en rut.

   Certain se branler en admirant Apogée boire le sperme, s'imaginant la recouvrir, d'autre pour son visage hagard, relativement proche d'un ahegao après chaque lampé ou chope, la plupart à l'idée de la souiller de leur membre turgescent et certain par la vue de son ventre quelque peu gonfler par tout les liquides ingérer,  atteignant le gabarit d'une femme enceinte de 2 moi, bien que gardant la trace de muscles. Elle gagna d’ailleurs deux semaines, en avalant 5 autre chopes, quelqu'un se mirent à parler d'atteindre les 9 mois.

   Mais à la 11 ème chope, Apogée attrapa mal sa chope et la porta aussi mal à ses lèvres, délivrant une cascade crémeuse et visqueuse sur sa poitrine, s'infiltrant dans ses vêtements, glissant entre ses seins, maculant son ventre et tombant par terre. Elle ne récolta qu'un fond, et demanda où et pourquoi la boisson avait fuit. Mais ce fut la glas de défaite pour Apogée, qui ne put s'en rendre compte, ayant pratiquement oublier la raison de cette enchaînement de boisson, et qui allait subit un enchaînement de queue et de de coup. Elle fut soulever et allonger brutalement sur la table, et Gongan savoura sa victoire, enfonça chibre dans la gueule de Apogée, qui découvrit qu'en plus d'être gluante par les fluides avaler, était une vrai fournaise. Il l'enfonça brutalement, donnant à un haut de cœur à Apogée, qui recracha quelque filet de sperme, baignant un peu plus la verge dans la foutre et chercha à se dégager. Mais elle était trop pataude, ne parvenant qu'a arracher le vêtement de Gongan avec beaucoup de facilité et ce dernier pas près de la laisser partir.

   Un autre démon se présenta, écartant encore plus les lèvres et la mâchoire de Apogée, relâchant un flot de sperme brûlant, avant d'y glisser sa bite, fessant gémir Apogée, qui ne comprenait plus rien à la situation. Vint ensuite son cul, qui devint la propriété de Rugon, qui arracha la tassette de Apogée ses vêtements, dévoilant son cul bombé et accueillant, dont il ne priva pas le luxe de se branler avec, prenant place pour un pénétration brutale. A sa directive, les autres s'accumulèrent devant la bouche de Apogée, noyant son regard de verge turgescente, luisante de reste de sperme et viciant encore plus l'air par leur odeur. Il Attrapa les bras de sa victime, tira dessus et pris de l'élant.

   Elle couina à la pénétration brutale de Rugon, qui fit trembler la table et l'enfonça encore plus sur les deux verges dans sa bouge, déformant sa gorge à l’extrême, tournant presque de l’œil. De manière désordonner et brusque, les deux démons violèrent la bouge de Apogée, qui jouirent rapidement, autant par leur excitation, que la gorge confortable et brulante de Apogée, la forçant à boire une nouvelle rasade sperme, même si la majorité coula hors de sa bouche et de son nez en des petits jets. On les bouscula, puis on les remplaça, une seule cette fois, plus grosse que celles des deux autre, mais plus courtes. Il viola sa bouche un moment, avant de jouir et de donner sa place.

   On macula la table de sperme, puis sont corps, avant que tout ne s'écoule sur le sol, formant peu à peu une flaque entourant la table. Seul ou a deux, on enfonça le plus loin possible sa bite dans la gorge de Apogée, subissant l'assaut de la chaleur interne du vide couille, avant de se vider après un pilonnage brutal de sa gorge. Les bites se succédèrent, forçant Apogée à boire des gallons de spermes, recrachant parfois un flot de sperme qu'on étouffa d'une bite et d'une nouvelle décharge de sperme.

   Rugon monopolisa la place du cul un long moment, au point de frapper ceux qui voulait sa place. Il donnait des coups sauvages et brutales, rigolant de la situation, martyrisant le cul de Apogée à l'aide de claque et de coup de bassin, parvenant à jouir plusieurs fois au plus profond d'Apogée. Il finit par grimper sur la table, toujours entrain de pilloner le troue de Apogée, fessant dangereusement grincr et craquer la table, attrapa Apogée par les cheveux et tira dessus.

-Y'a encore de la place derrière, elle est profonde cette salope !
Lâcha t-il à l'assembler.


Répondre
Tags :