Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The Hunt For Adrienne Sinduul [Nadia Elekya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nadia Elekya

E.S.P.er

Re : The Hunt For Adrienne Sinduul [Nadia Elekya]

Réponse 15 mardi 26 juillet 2016, 20:04:56

Depuis le temps qu'elle attendait ça, Nadia n'allait pas se priver et elle allait montrer à cette Tara de quel bois elle se chauffe. Elle restait cependant très gentille en venant lécher son petit trou afin de lubrifier tout cela – et aussi lui laisser le temps de faire pousser son membre. Elle se disait quand même bête qu'Adrienne survienne maintenant. Même si ce serait assez drôle de faire ça à trois, là, elle voulait profiter d'elle toute seule. Plusieurs jours que sa seule partenaire est sa main droite alors là, elle va se faire un plaisir sans nom ! Se redressant, il était temps de passer à l'acte mais Tara venait à se retourner pour admirer sa bête, venant le prendre en main et le baiser doucement. Elle voulait changer de musique ? Tant qu'elle prend son pied, elle a le droit de changer quelques petites choses.

« Huuuum attention... je me retiens depuis quelques jours alors... je risque de me montrer, haaaa, très enthousiaste. »

Même si son sabre laser lui avait servit sans trancher des Sith et même si sa main droite l'avait aider à se calmer, rien ne vaut une délicieuse partenaire pour se satisfaire, y a pas photo à ce sujet. Elle la laissait faire, venant la lécher et la caresser pendant que Nadia faisaient de petits vas et viens... Elle avait envie de baiser quelque chose, que ce soit une bouche, un cul ou une chatte, elle va tôt ou tard se faire plaisir dans un orifice. Une main sur sa tête, elle la caressait en se faisant plaisir, laissant la belle petite padawan la sucer tendrement, c'était ça qui était tellement bon. Le plaisir. Dire que certains en avaient honte ou même s'en cachait, Nadia savait se tenir en public mais si on lui tendait la perche, elle embarquait tout pour se faire plaisir.

« Huuuum, regarde-toi petite gourmande... Haaa, combien de temps tu n'as pas sucé de belles queues comme ça ? »

Pour Nadia, ça faisait bien trop longtemps qu'on ne s'était pas occupé d'elle comme ça. Et pour elle, longtemps peut se dire quelque heures même si pour le coup, c'était en jours alors une belle petite bouche comme ça, c'était tentant. Trop tentant. Gardant les yeux rivés sur elle, dans un regard pervers qui lui donnait presque un air inquiétant avec ses tatouages – alors que pourtant, elle était très heureuse de pouvoir sentir le plaisir sexuel doucement se calmer en elle – elle se demandait si Tara aimait les gorges profondes ? Ou si elle avait une quelconque expérience dans ce domaine ? En tout cas, une chose était sûre à présent...

« Tu n'as pas intérêt à recracher hum... la moindre goutte de mon jus ma chérie... je n'aime pas le gaspillage, alors tu avaleras... tout. »

La main dans ses cheveux se crispait de plaisir alors qu'elle continuait de faire jouer ses coups de reins doucement, pour ne pas trop se cogner contre elle mais plus ça allait, plus elle avait envie de s'agripper à sa tête et à se faire plaisir contre sa petite bouche. Oh oui, rien que d'imaginer donner de grands coups de reins contre elle... ça lui donnait envie. Très envie.

« Hmmmm... je veux savoir... si ta gorge est confortable ma chérie... »

Tenant sa tête, elle en fit l'expérience en poussant doucement sa queue tout au fond, vraiment doucement car elle ne savait pas si Tara y était habituée mais oh seigneur, que c'était bon tout au fond. Elle y resta même pas cinq secondes avant de s'écarter pour la laisser respirer à plein poumon et savoir si elle pouvait recommencer surtout ?

« Viens chercher sa récompense... J'ai la queue en feu à force d'attendre ! »

Encore quelques coups et elle va se libérer d'un sacré poids.

Adrienne Sinduul

E.S.P.er

Re : The Hunt For Adrienne Sinduul [Nadia Elekya]

Réponse 16 vendredi 05 août 2016, 13:46:16

Tara aimait bien le sexe. Si on lui avait dit que, jadis, en des temps immémoriaux, les Jedi voyaient le sexe comme un mal, elle ne l’aurait clairement pas compris. Là d’où elle venait, il était fréquent que les Jedi, a fortiori les Jedi roses, se fassent régulièrement l’amour, et en puisent leur énergie. La passion, l’émotion, avaient toujours été de puissants vecteurs au sein de la Force, et c’était avec plaisir que ces femmes y succombaient, usant de leur désir sexuel comme d’un carburant pour leurs pouvoirs. Et, dans ce domaine, il fallait bien admettre que Nadia était une sacrée femme. Lui faire l’amour, c’était prendre joyeusement son pied. Et cette queue, ah, cette queue ! En ce moment, la jeune Jedi adorait y toucher, la sucer et y goûter, et, si elle laissait sa camarde agir, c’était bien parce que son inexpérience parlait pour elle, et la forçait à ce rôle de suiveuse. Un rôle qui, néanmoins, ne lui déplaisait pas. Contrairement à Nadia, Tara était une petite soumise, une femme qui prenait peu d’initiative, ce que Demetra utilisait volontiers pour en faire une partenaire sexuelle, en la soumettant goulûment. En laissant Tara avec Nadia, Demetra avait clairement su ce qui se passerait, et, partant de là, offrir Tara à Nadia, c’était presque comme un cadeau, un dédommagement pour ce que la femme avait subi, et pour les accusations proférées à son encontre par le cortège de femmes.

« Hmmm... Hmmmm... »

Fermant les yeux, elle remuait légèrement sur ce vit, continuant à le savourer. Généralement, c’était le sexe de Demetra qu’elle suçait, longuement, pendant que cette dernière s’entraînait, usant de ses pouvoirs pour soulever des objets, et... Et pour méditer. Tout simplement. Et elle, Tara, son rôle était de tenir le plus longtemps possible. Partant de là, quand Nadia posa ses mains sur sa tête, et enfonça sa queue, Tara gémit, mais ne refusa nullement la présence de ce membre, savourant au contraire ce contact, cette grosse queue tendue et dure.

Nadia la retira alors, laissant Tara reprendre son souffle, tout en lui disant que, lorsqu’elle viendrait à jouir, il était impensable qu’elle ne boive pas tout ce sperme. La jeune Jedi cligna des yeux, et hocha la tête, les joues rouges sous l’effet du plaisir.

« Oui, je le sens... J’arrive, ne t’en fais pas, je veux sentir ta queue, et... Et ton foutre ! »

Tara se pinça les lèvres, et serra ce sexe, avant de le lécher et de l’embrasser, venant le renifler, éprouvant aussi, avec sa langue et ses lèvres.

« Haaa... J’adore les queues, quand elles sont comme ça... Tu as la même vigueur que Demetra quand elle demande que je la suce... Et elle aussi, elle refuse que je laisse tomber une seule goutte de sperme ! »

Elle lui sourit donc, et retourna alors le sucer, en posant ses mains sur ses fesses, et continua à la prendre, vigoureusement, enfonçant cette queue le plus loin possible en elle, multipliant les gorges profondes, les joues rougies par l’effort.

« Hmmm... Mmmhhmmmh... »

Il n’y avait plus qu’à attendre qu’elle vienne jouir en elle !

Nadia Elekya

E.S.P.er

Re : The Hunt For Adrienne Sinduul [Nadia Elekya]

Réponse 17 dimanche 11 septembre 2016, 20:05:02

Elle n'avait pas le choix, elle avait pour mission d'attendre son maître ici, celle qui lui avait tout appris mais jamais Adrienne ne lui a dit de ne pas avoir du monde dans cette chambre. Cette isolation était volontaire pour Nadia puisqu'elle le faisait rarement mais elle savait que plus elle se retenait et mieux c'était ensuite. Elle avait parfois craqué, se caressant à pensant à bien des choses mais depuis le départ d'Adrienne, Tara était la première à partager son corps, c'était réciproque d'ailleurs. Cette petite padawan aimait les grosses queues et Nadia était prête à la laisser savourer cela autant qu'elle le voulait, appuyant sa tête bien au fond avant de la laisser respirer.

Elle s'en amusait d'ailleurs à la comparer à une des deux autres femmes qui l'accompagnait, tant que ce n'était pas négatif, elle se fichait de la comparaison. Elle continua de la caresser, sa peau, ses cheveux. La Jedi avait toujours cet air assez sévère, son expression normale cela dit. Mais elle n'était pas en colère, au contraire. Mais il faut dire que ses tatouages rendaient cette expression plus prononcée.

« Oh, alors tu dois adorer ça... boire mon foutre sera un plaisir pour toi, non ? Si tu es sage, je t'en donnerai autant que tu veux, même quand je te prendrais le cul ou la chatte... je me retirais exprès pour te le faire boire. »

Après si elle préférait avoir ses orifices remplis de sa semence, ce n'était pas un souci pour Nadia qui se fera une joie de lui en donner autant qu'elle le souhaite. Depuis quand le sexe serait un problème pour elle après tout ? La belle avait une certaine expérience pour enchaîner ainsi les gorges profondes, faisant gémir Nadia qui adorait la voir avaler sa queue sans se plaindre. Elle s'en mordait la lèvre inférieure, tenté par l'idée de lui donner quelques coups de reins mais patience... sinon elle allait jouir trop vite. Même si elle en approchait, rien ne sert d'aller trop vite non plus.

« Hummm, prépare-toi... et avale tout, hmmm ! »

Elle maintenait ses deux mains sur sa tête sans enfoncer sa queue au maximum, elle préférait avoir son gland dans sa bouche pour lui laisser le plaisir de lécher sa queue et récolter la moindre goutte dans sa bouche. Nadia gémissait doucement en se sentant soudainement plus sereine. Un peu de sexe et la paix et la sagesse des Jedis coulait en elle, comme son foutre coulait le long de la gorge de Tara. Délicieusement. Elle retira sa queue très lentement pour laisser le temps à la petite padawan de laver sa queue, maintenant son souirie en se penchant sur elle, ravie de voir cette dernière se régaler.

« Maintenant, dis-moi lequel de tes trous je dois prendre ? Que je me fasse une joie de te rendre heureuse. »

C'était ça aussi le sexe, un plaisir partager qui finissait toujours par combler l'une comme l'autre alors Nadia n'allait pas stopper cette bonne action. Elle se pencha pour l'attraper par les bras et la forcer à se relever alors qu'elle se frottait contre elle en caressant son corps, gardant un air assez pervers sur le visage en observant Tara. Sa queue était encore en forme et elle pourrait sans mal continuer de la prendre dans cette chambre, elle avait emmagasiné assez de frustration sexuelle pour tenir longtemps. Qui sait quand Adrienne allait revenir mais ça, c'était le cadet de ses soucis pour le moment.

« Tu vas pas me sucer toute la journée quand même ? J'adore ta petite bouche et ta petite langue mais faire ça sans essayer le reste, ce serait faire une erreur... alors... Dis-moi tout, Tara... »

Plutôt anal ? Vaginal ? Peu importe, Nadia va se sentir si bien dans quelques instants mais pour le moment, elle attendait juste le choix de cette dernière alors que ses mains glissaient le long de ses hanches et que la pression de son corps se faisait plus fort... Pas de sa faute si elle en a encore envie, non ?

Adrienne Sinduul

E.S.P.er

Re : The Hunt For Adrienne Sinduul [Nadia Elekya]

Réponse 18 mardi 13 septembre 2016, 17:47:50

Han, que c’était bon ! Goûter à cette verge, pour la jeune Tara, était un spectacle vraiment magnifique. Sa queue bien juteuse gonflait dans sa bouche, bien dure, bien grosse, bien comme il fallait. Tara s’était entraînée à faire de très belles fellations, car c’était le lot commun des Padawans Roses. Il fallait apprendre à maîtriser le sexe afin d’exploiter au mieux la Force. C’était ce que la femme faisait en ce moment, effectuant une magnifique fellation, longue et intense, tout en étant, au moins pour elle, extrêmement agréable. Oh oui, elle aimait vraiment ça, sentir ce sexe en elle, remuer dans sa bouche, la faisant doucement couiner et gémir. Les minutes défilaient sans qu’elle ne les compte, car elle était tout simplement trop excitée pour songer à autre chose. Une telle excitation était palpable, visible, et Nadia lui ordonna alors de tout boire, car elle était proche de l’orgasme, ce que Tara, là aussi, sentait.

« Hmmm-hmmm... !! » gémit cette dernière, acquiesçant ainsi à la requête de la femme.

Elle était prête, fin prête à recevoir cette purée, ce délicieux sperme qui allait éclater dans sa bouche. Crispant sa bouche sur la queue de la femme, elle attendit donc le moment propice, et sentit cette dernière se répandre en elle. De profonds soupirs s’échappèrent des lèvres de Tara, qui sentit des filaments de foutre s’enfouir dans sa bouche, et crispa ses mains sur le corps de la femme, sentant également les mains de cette dernière s’appuyer sur ses cheveux.

Tara fit comme elle l’avait promis, avalant tout ce sperme, n’en loupant pas une seule goutte. Elle en ferma les yeux, afin de savourer au mieux la queue de son amante se faufilant en elle. Nadia était une amante incroyable, talentueuse, et la sentir se vider en elle, c’était... Haaa, il n’y avait pas de mots pour décrire cette sensation de bonheur suprême ! Tara avalait ce foutre, et, quand la femme retira sa queue, Tara resta prostrée sur le sol, afin d’avaler les restes de ce sperme, encore et encore.

« Haaa... C’était délicieux ! »

Revigorée et pleine d’énergie, Tara releva la tête, observant Nadia, et sourit quand cette dernière lui indiqua qu’il était temps de passer aux choses sérieuses. Cette dernière sourit donc, et se redressa un peu, juste pour lui tourner le dos, et pour se mettre à quatre pattes, en bombant ses fesses, creusant pour ça son dos.

« Tu as raison... Boire ton sperme m’a mis en appétit, alors... Viens me prendre par le trou que tu veux, Nadia, tout me fera plaisir, venant de toi... »

N’importe qui pouvait aller voir que Tara était en train de mouiller sur place.

Nadia Elekya

E.S.P.er

Re : The Hunt For Adrienne Sinduul [Nadia Elekya]

Réponse 19 vendredi 21 octobre 2016, 21:21:57

Le sexe était toujours très bon ! Certes cela pouvait arriver qu'un événement ou une raison gâche le tout mais faut dire cela restait rare. Combien de fois Nadia avait couché avec des femmes dans des endroits qui n'étaient pas fait pour ça ou juste avant un rendez-vous important ? Elle n'a jamais eu de vrais soucis là-dessus. Nadia laissait Tara la sucer, avalant les dernières gouttes, nettoyant bien sa queue avant de passer à la suite. Quelle suite ? Bonne question car non seulement la Jedi avait le choix mais sa partenaire ne lui laissait même pas savoir ses préférences. Enfin, elle avait bien une idée mais elle pouvait se tromper. Sa queue n'était qu'à quelques centimètres de son petit trou, elle tressautait devant elle, devant cette envie de la prendre mais... comment ? Son petit cul semblait délicieux et son petit minou aussi ! Elle venait de jouir dans sa bouche, de ce côté-là, ce ne serait pas tout de suite qu'elle serait tentée par ça mais là... Han, comme elle regrettait de ne pas être comme une certaine race d'alien qui avait deux queues, au moins pour eux, le choix n'était pas compliqué !

Nadia caressa sa fesse, ne sachant toujours pas dans quel trou elle ira fourrer sa queue...

« Tu me poses un sacré dilemme tu sais... mais comme ton fessier m'aguiche et que tu sembles me le tendre... Laissons-nous tenter. »

La tentation avait du bon parfois, du très très bon ! Elle se pencha sur elle, sa menue poitrine venant à peine lui caresser le dos pendant que son majeur venait explorer ce petit trou ô combien étroit ! Son souffle chaud caressait sa petite oreille pendant que sa voix était très sensuelle.

« J'ai toujours eu un faible pour les étroites... devant ou derrière, c'est toujours agréable je trouve. Un peu dur au début mais après, ça épouse parfaitement la forme de ma queue et c'est comme si ce trou était fait exclusivement pour moi ! Et toi ma belle... tu m'as l'air siiiiii étroite ! Miam... »

Elle venait mordiller son oreille avant de se redresser en frottant sa queue entre ses fesses. Comme un hot dos... plutôt une saucisse entre deux tranches de pain à burger, plus large côté fesses et sa saucisse dépassait des petits pains. Bref, elle va se régaler.

« Dernière chose, n'hésite pas à te lâcher, les murs sont insonorisés. »

Enfin, elle le pense ? Elle n'a pas demander mais ce genre d’hôtel doit avoir un minimum de vie privée pour ses clients, non ? Tenant la base de sa queue, elle s'enfonça doucement mais surement dans le fondement de Tara en gémissant, serrant les dents avant de toucher le fond, son bassin s'étant collé contre ses fesses chaudes et moelleuse.

« Petite question... tu préfères quoi... que je te baise contre le lit... huuum... ou alors... han, contre le mur ? »

Allongée dans le lit pour mieux rebondir ou à genoux, face au mur pour un peu plus de brutalité sans pourtant partir en SM. Nadia allait tout donner sans pour autant allez dans les excès. Ce n'était pas trop son truc le SM, elle n'avait rien contre une fessée ou deux mais ce n'est pas elle qui proposerait de sortie le martinet et se faire fouetter les fesses. Lit ou mur, elle remuait doucement en elle, se faisant doucement à son intérieur, à ses formes, bientôt son petit cul sera moulé pour elle mais pour le moment, faut s'y faire.

« Haaan, j'aime te prendre le cul ma belle... »

Et tout cela, n'était que le début...

Adrienne Sinduul

E.S.P.er

Re : The Hunt For Adrienne Sinduul [Nadia Elekya]

Réponse 20 samedi 12 novembre 2016, 02:56:44

Tara était en train de se dessécher sur place. Le sexe avait de quoi la rendre folle, et, en plus, Nadia était aussi belle qu’énergique. Coucher avec elle, c’était particulièrement excitant, et, de plus, c’était un très bon moyen de rapprocher Nadia de leur équipe. Pour la belle femme aux cheveux argentés, il devait être difficile de se dire que sa mentor, Adrienne Sinduul, était poursuivie par l’Ordre, et qu’elle était donc potentiellement une traîtresse... Le sexe, c’était une manière de décompresser, et Tara soupirait, gémissant lentement quand elle sentit Nadia se presser dans son dos, palpant son corps, mordillant son oreille, tout en la titillant. Elle gémit encore, peinant à se calmer, tout en entendant la Jedi lui laisser le choix entre, soit se faire prendre sur le lit, soit se faire prendre contre le mur.

Les mots très pervers de la Jedi résonnaient encore dans son esprit, rebondissant dans sa tête.

*Un petit cul...*

Oui, Tara était un petit gabarit, et ses parois anales allaient difficilement se dilater, car elle était effectivement inexpérimentée. Tandis qu’elle réfléchissait à la meilleure position, comme pour la provoquer, Nadia alla frotter son sexe contre ses hanches, tapant ensuite sur ses fesses, appuyant approximativement à l’endroit où elle allait la prendre. Se pinçant les lèvres, la jeune Tara sentait de multiples frémissements la parcourir, tout en essayant de se calmer. Elle rougissait furieusement, son cœur battant follement la chamade, et redressa finalement la tête, en se relevant.

Son choix était fait... Et, sans guère attendre plus longtemps, la jeune femme alla s’appuyer contre le mur, écartant lentement ses jambes, tout en remuant son bassin de droite à gauche. Une invitation on ne peut plus évidente.

« Vas... Vas-y, Nadia, viens... Mon... Mon petit cul t’attend ! »

Nadia Elekya

E.S.P.er

Re : The Hunt For Adrienne Sinduul [Nadia Elekya]

Réponse 21 jeudi 15 décembre 2016, 19:55:20

Elle était certes absorbée par le sexe mais elle n'en oubliait pas le principal, que cette petite – du moins ses mentors – voyait Adrienne comme une traitresse. Pour avoir grandi avec elle, elle savait que cela était faux, elle ne savait pas si c'était les Jedis envoyés ou quelqu'un de plus haut placé qui se trompait mais elle n'allait pas laisser les autres cracher sur son mentor. Dans le sexe, elle se détendait un peu mais aussi absorbé soit-elle, elle n'allait pas oublier le principal. Mais en attendant, comme il ne semblait pas avoir le moindre piège autour d'elle, elle en profitait en caressant le corps de Tara, humant son odeur, caressant sa peau avant de savoir où son sexe allait se planter ? Devant, derrière, elle s'en fichait mais elle allait de nouveau se vider en elle, c'était aussi évident que la nuit allait tomber ici tôt ou tard. Pour seule réponse, entre les soupirs de Tara, elle sentait sa queue être frottée par ses fesses alors qu'elle l'invitait en écartant les jambes. Pour Nadia qui n'avait pas eu de sexe depuis quelques jours – alors que le sexe était aussi essentiel pour elle que manger par exemple, c'était donc une sacrée reprise en mains.

« J'accepte... Vo-lon-tier ! »

Penchée sur elle, Nadia lui baisa le cou, un peu de douceur alors que doucement ses mains venaient entourer son ventre et que sa queue la pénétrait doucement elle aussi. Une fois bien entrée, bien au fond, elle soupira d'aise, Tara était étroite mais cela ne la dérangeait pas, au contraire, elle trouvait le plaisir encore plus concentré comme ça.

« Huuuum oh ouiiiiiii ! Hum ton cul... ton joli petit cul... Tu l'aimes... ma belle queue, hein ? »

Elle commençait doucement en remuant en elle, baisant délicatement son cou, ses mains caressaient son ventre mais de plus en plus, elle se pressait contre elle et ses mains venaient en réalité la ceinturé car maintenant prête, Tara allait un peu remuer. Elle quitta son cou, ses lèvres tentaient de trouver celles de la padawan, même si cela était plus des coups de langue entre elles qu'un baiser, elle recula son bassin pour mieux taper dedans, son corps étant déjà contre le mur, le choc était moins fort ainsi.

« Huuumph ! »

Chaque coup de reins venait pas la laver du sol mais elle sentait au moins Tara se mettre sur la pointe des pieds avant de recommencer, toujours plus vite, toujours plus fort. Il faut dire qu'elle se trouvait tellement ç l'aise dans son petit cul, même serré, Nadia ne pouvait que l'adorer. Véritable perle ou simplement manque de sexe, cela plaçait Tara sur une haute place de son classement de meilleures partenaires du moment.

« Huuuum ! Je vais te baiser... hum ma Tara... han, encore et encore... le cul, la bouche, la Chatte ! Je veux m'écrouler de sommeil avec toi... en toi ! Haaan ! Haaaan ! Encore Tara ! »

Nadia était en train de se calmer – malgré les apparences – le sexe se déversait dans ses veines, dans le fondement de Tara, même si elle semblait plus énergique et plus motiver à la prendre, elle était moins en manque de sexe. Mais stopper l'acte maintenant serait criminelle, il lui faudra une bonne raison d'abandonner Tara ici et maintenant, une très très bonne raison même !

Adrienne Sinduul

E.S.P.er

Re : The Hunt For Adrienne Sinduul [Nadia Elekya]

Réponse 22 vendredi 16 décembre 2016, 09:59:36

« O-Oui, haaaa... B-Bien sûr que... Haaaa... »

Elle aurait voulu continuer à parler, à motiver la puissante Nadia qui était en train de la sodomiser, mais... Impossible ! En elle, un plaisir omnipotent et totalitaire régnait, l’empêchant de réfléchir, de se calmer, d’analyser consciencieusement ce qui lui arrivait. Tara sentait le plaisir éclater... Un plaisir fait de plaisir, bien sûr, mais aussi de douleur. Comment expliquer ce mélange improbable ? Oh, la jeune femme ne comprenait rien ! Elle aimait ça, elle aimait ça plus que tout... Han, que c’était bon ! Les Jedi roses avaient cette chance immense d’appréhender la Force à travers les pulsions sexuelles, et il fallait bien reconnaître que c’était une voie délicieuse, terriblement sensuelle. Comment croire qu’une telle femme, si talentueuse avec son sexe, puisse être néfaste ? Elle la sodomisait fortement, et Nadia ne sentait aucune malice en elle, aucune trace d’ombre, juste... Juste le goût insondable et magnifique du sexe, et de la jouissance.

La Jedi continuait donc à la prendre, s’enfonçant dans son petit cul. Elle avait un membre magnifique, qui remuait en elle. Après avoir accéléré le rythme au début, Nadia se calma un peu, en ralentissant le rythme, ce qu’elle pouvait faire sans problème, maintenant que son membre s’était bien niché en elle. Et, pour Tara, c’était vraiment... Woow ! Une indescriptible sensation de jouissance et de bonheur se distillait dans tout son être, la faisant frémir. Elle vrombissait comme un petit moteur heureux, en sentant une épaisse chaleur empourprer ses joues, la faisant longuement couiner.

« Hmmmm... Haaaa.... »

Difficile de reprendre des forces, elle ne pensait pas que ce serait si intense ! Ah, par la Force, cette sensation magnifique ! La queue de son amante continuait à tambouriner en elle, sans la ménager. Nadia lui glissa alors, en crispant ses mains sur ses hanches, qu’elle comptait la prendre de partout. Les fesses ? Un premier pas. Il y avait, en effet, encore plein d’autres choses à défoncer dans le corps de Tara ! Cet aveu la fit encore frémir sur place, et sa mouille continua à se diluer, tombant sur le sol, ses mains venant se crisper.

« Oh ouuiii... Pre-Prenez tout de moi, haaaa... »

La petite Padawan rougissait furieusement, et poussait de nouveaux soupirs. Elle approchait doucement de l’orgasme, en réalité, et, au fur et à mesure des coups de reins de la belle femme aux cheveux argentés, Tara se crispa. Elle sentait le plaisir croître encore, jusqu’à atteindre... Le paroxysme. Dans un grand et langoureux soupir, Tara se vida en ayant un magnifique orgasme. Tout son être se relâcha, et elle poussa un long cri de plaisir, en constatant une chose...

Il n’y avait rien de mieux que les orgasmes anaux !

Nadia Elekya

E.S.P.er

Re : The Hunt For Adrienne Sinduul [Nadia Elekya]

Réponse 23 jeudi 12 janvier 2017, 20:13:54

Elle avait tout fait pour rester sage en attendant le retour d'Adrienne, elle était resté dans sa chambre, elle avait éviter de trop se promener dans l'hôtel au risque de croiser bien des filles qui animeront ses pensées mais c'était trop tard. Maintenant que les trois beautés lui avaient rendu visite, il a fallu que la padawan du groupe ne veuille rester pour s'excuser. Dans un tel moment, on pourrait presque dire que les excuses sont acceptées ! Collé contre elle, Nadya continuait de bourriner son cul, ses mains sur son corps se faisaient douces pendant que dans son dos, la violence avait une délicieuse forme de plaisir. La Jedi ne se retenait plus, sa queue lui disait de finir le travail, de continuer encore et encore, jusqu'à ce que son corps ne puisse plus agir et qu'elle puisse enfin réfléchir et penser à autre chose que remplir son corps de sa semence.

Elle ne savait pas si sa race était sensible au sexe ou bien si elle était spéciale mais depuis que son maître lui avait appris ce plaisir, s'en passer était comme se passer de nourriture, elle pouvait se retenir pendant quelque temps mais si elle décide d'y plonger le nez dedans, il faut savoir que la jeune femme est une grosse gourmande ! Sa bouche baisait son cou doucement, venant savourant les muscles sous sa peau, même les petites gouttes de sueur qui perlaient sur sa peau, le sexe n'était pas que deux corps, c'était tout un ensemble ! Et même quand l'orgasme approcha, certes, elle se faisait de plus en plus brutale dans les derniers instants mais une fois arrivée au bout... Han... la libération. Elle savourait chaque jet de sa queue en Tara, chaque petit tremblement de son corps, Nadya redevenait plus calme, plus douce, ses mains maintenait sa partenaire en la tenant par les hanches pendant que derrière son souffle saccader, elle embrassait le petit cou fin de Tara.

« Han... ce fut... grandiose... mais... c'est loin d'être... fini... »

Mais une petite pause quand même. Elle se retira doucement d'en elle, laissant ainsi la padawan se retourner ou changer de position, la Jedi elle, allait quand même chercher ses lèvres pour l'embrasser un peu en souriant, caressant son corps luisant par endroit.

« Va, ma petite padawan, je te laisse décider de la façon dont on va continuer le jeu à présent. »

Elle a assez été égoïste pour le moment. Qu'elle s'occupe de sa queue avec ses lèvres du haut ou du bas, voir même autre, peu importe, Nadya va être de nouveau en forme pour continuer leur jeu mais pour le moment, elle la laissait décider et laisser ainsi parler ses envies.

« Non pas que je souhaite ton départ mais tes maîtres ne vont pas s'inquiéter de ne pas te voir revenir ? »

Car si elles l'attendaient, elles n'étaient pas prêtes de revoir leur padawan de sitôt. Nadya gardait sa partenaire à l'œil, savourant avec les yeux chaque partie de son corps, offrant ainsi à sa queue le début d'un nouveau souffle. Elle sera dure à nouveau, un peu de patience.

« Parle-moi un peu d'elles d'ailleurs... Qu'est-ce que tu préfères recevoir d'elles ? Je parle évidemment dans ce genre de moment... tu les préfères douces... plus sauvage... plus humide... dis-moi toi. »

Y a pas de mal à comparé leur éducation sexuel, Nadya n'était pas amoureuse d'Adrienne mais elle la voyait un peu comme une seconde mère/grande sœur, jalouse quand elle ne lui faisait pas l'amour et préférait avoir une autre sous la main alors que Nadya n'était pas loin. Elle n'aimait pas savoir Adrienne coucher avec une autre femme tout court mais elle boudait comme une petite fille, faisant du boudin dans son coin et un ou deux petits baisers plus tard, la voilà de nouveau rayonnante ! Le concept d'amour ne lui disait rien, le sexe était juste du sexe pour Nadya alors Adrienne était libre de faire ce qu'elle voulait au final, elle n'avait pas de compte à lui rendre mais pour sûr, elle aimait lui faire l'amour et dormir contre elle. De même avec Yumi mais elle, elle la voyait comme sa petite sœur même si pour elle aussi, elle n'aimait pas la savoir avec une autre. Même avec Adrienne, Nadya était très jalouse mais elle passait aussi très vite l'éponge.


Répondre
Tags :