Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 60 mercredi 17 août 2016, 12:04:57

Pouvait-on cacher quelque chose à Khaora ? Rhian était persuadée que non, a fortiori quand ça venait d’elle. Khaora lisait en sa fille comme dans un livre ouvert, et se proposer de participer à une séance intime entre elle et Mélonye n’était nullement dû au hasard. La Reine savait ce qui reliait Rhian et Mélonye, et elle les regarda s’embrasser en souriant. Leurs corps se pressèrent l’un contre l’autre, deux belles beautés à la peau bronzée. Les mains de sa fille caressaient le dos de Mélonye, glissant sur sa peau parfaite. Ici, au sein du harem, tout n’était que volupté et beauté. Ses mains adoraient caresser son corps, ses lèvres adoraient l’embrasser, et son  propre corps se presser contre le sien. Oui, pour le dire simplement, Mélonye était une femme à la beauté parfaite, renversante, et, pour Rhian, c’était toujours un très grand plaisir de coucher avec elle.

C’est donc avec une joie sans failles qu’elle jouait avec sa langue, sous le regard scrutateur de sa mère, dont les mains filaient sur les corps respectifs des deux amantes, les caressant tendrement.

« Hmmm... »

Les doigts experts de Khaora glissaient pour se rapprocher de leurs croupes, et, quand Rhian sentit sa mère poser fermement sa main sur elle, presque en la giflant, elle poussa un petit couinement, et mordilla les lèvres de Mélonye. En retour, elle posa ses deux mains sur le beau petit cul de Mélonye, crispant ses doigts dessus, pendant que, souriante, Khaora les observait silencieusement. Elle se mordilla même doucement les lèvres.

« Oui, vous êtes vraiment magnifiques, toutes les deux... »

Khaora souriait en coin, et remonta le long de leurs dos, pour poser ses mains sur leurs têtes. La jeune Princesse continuait à embrasser sa courtisane, se délectant de ses lèvres. Le temps pouvait volontiers défiler, et elles s’embrassèrent bien pendant de nombreuses minutes, leurs lèvres s’écartant pour revenir ensemble. Un délicieux et sensuel ballet, duquel Khaora était aux premières loges, n’en perdant pas une seule miette. Oh oui ! Elles étaient tout simplement magnifiques à voir, toutes les deux, de vraies beautés.

Ce fut donc à ce moment que Khaora choisit de les embêter, en glissant une petite phrase :

« On dirait un vrai couple... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélonye Harubaal

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 61 mercredi 21 septembre 2016, 10:49:12

Cette soirée était résolument la plus belle soirée qu’avait passé Mélonye depuis un temps ! Choyée entre la princesse et la reine, elle ne sut au départ où donner de la tête ; il y avait d’un côté Khaora qui, avec sa légendaire beauté et grâce, donnait de grandes envies à la courtisane de prendre et se faire prendre par cette femme. Combien de fois avait-elle rêvé que la reine la baise sans demander son reste, exerçant toute sa supériorité sur elle, abusant de son corps pendant toute la nuit … Combien de fois. Si cette nuit Khaora n’était pas encore allé jusqu’à là, force était de constater que Mélonye en frémissait et en rêvait follement, dans sa tête. Et de l’autre côté il y avait la princesse. Rhian était bien entendu un cas unique auprès de Mélonye, qui à la fin de la journée, ne savait toujours pas ce qu’elle ressentait, réellement, envers elle. Ou plutôt, elle n’arrivait toujours pas à se l’avouer.

Chaque baiser avec Rhian, chaque sourire ou même chaque caresse était un cadeau extraordinaire, qui laissait notre courtisane toute chose. Le simple fait de lui tenir compagnie, d’aller nourrir ses tigres avec elle, c’était un pur bonheur. Mélonye se surprenait à aimer ce genre de choses alors que plein de fois, il n’y avait strictement rien de physique ou sexuel … Et pourtant elle adorait ça. A la base elle n’était que courtisane alors, pourquoi ? Certes elle était la fille d’un Sultan et elle était, encore heureux, capable de ressentir plein de choses. Mais qu’est-ce qu’elle ressentait réellement envers Rhian … Elle allait finir par le savoir. Par voir la vérité en face, et l’accepter. Pour cela, il y avait Khaora, qui rapprocha les deux femmes en les faisant s’embrasser. Pendant de longues et délicieuses minutes, les deux beautés Papuannes se roulèrent une pelle. Un baiser fort en goût et en passion. Leurs lèvres se pressèrent puis s’écartèrent, tandis que les langues se faisaient des torrides câlins.

Mélonye se régala de cette bouche et de cette salive, autant que ces lèvres … Autant que tout, en fait. Elle couina et rougit en sentant toujours la main de sa reine caresser sa croupe, et le fit d’avantage que ce fut Rhian qui y posa ses deux mains. Attaquer Mélonye par son point sensible, c’était ingénieux … Cela paya, puisque cela l’excita encore plus, lui donnant plus de fougue et de poigne dans son baiser. Une main vint alors glisser le long de l’échine de la princesse, se posant fermement sur ses fesses, tandis que l’autre partit se niche dans sa luxuriante chevelure. « Hmmm … Hmmmm ! » Continuait-elle à ronronner, jusqu’à ce qu’elle entende le petit commentaire de Khaora. Cela eut un drôle d’effet sur la courtisane qui, d’un seul coup, avait retiré ses lèvres de celles de son amie. Se rendant compte de sa réaction, elle sourit nerveusement puis inventa une excuse toute trouvée. « Oh, je commençais à manquer d’air … » Dit-elle, offrant un large sourire à la princesse.

Elle en profita pour descendre son autre main, venant ainsi malaxer et masser généreusement les fesses de Rhian, à deux mains. Elle pourrait y passer des heures entières, à s’occuper de cette délicieuse croupe. Mélonye approcha son visage et déposa un tendre baiser sur la pointe de son petit nez, afin de se mordiller la lèvre. « J’ai envie de te faire l’amour Rhian … J’ai envie de t’offrir mon corps, de te faire jouir, jusqu’à la fin de la nuit … Avec bien sûr, la participation de sa Majesté ! » Dit-elle, tournant l’œil vers Khaora. Mélonye exposait alors clairement ce qu’elle avait le plus envie, là, à cet instant ; faire l’amour, en bonne et due forme ! Mais, la décision revenait à la personne la plus importante ici … La reine restait maîtresse de cette nuit, après tout.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 62 dimanche 25 septembre 2016, 00:45:58

Rhian aimait beaucoup Mélonye, ce n’était pas un secret. Khaora le savait, car qui mieux qu’une mère connaissait sa propre progéniture ? Khaora était, elle, très heureuse d’être ici. Une génération avait beau les séparer, on ne voyait pas trop la différence. C’était l’avantage d’avoir du sang démoniaque dans les veines, et, quand on voyait la beauté incroyable de Rhian, mais aussi de Mélonye, on ne pouvait également que leur souhaiter d’être aussi belles pendant longtemps. Si la beauté était souvent vue comme un mal ailleurs, ici, à Papua, on pouvait en être fier. La culture papuanne n’était pas la même, et se voulait, d’un point de vue vestimentaire, très libre. On ne pouvait qu’envier une telle culture quand on avait Rhian et Mélonye dans la même chambre, à s’embrasser et à se câliner.

Serrées l’une contre l’autre, les deux s’embrassaient ainsi avec toute la tendresse du monde, pressant leurs lèvres, serrant leurs corps, Rhian caressant le dos de Mélonye, griffant sa peau, descendant contre ses belles fesses. Mélonye lui embrassa le nez, en avouant qu’elle voulait lui faire l’amour. Khaora en profita alors pour intervenir encore, jouant avec elles :

« Je dois admettre que vous voir vous faire l’amour l’une et l’autre, ce serait... Magnifique pour moi. Voir la jeunesse à l’œuvre, quand elle est aussi belle, c’est un spectacle particulièrement gratifiant. »

Et, si Rhian avait avec elle la jeunesse, Khaora, elle, avait de l’expérience. La jeune Princesse était toujours assez docile face à sa mère, avec laquelle elle entretenait une relation très fusionnelle, relation que leur père critiquait souvent, en estimant que, en étant si proche de sa mère, Rhian ne voudrait jamais partir. Cependant, toute la volonté du Roi de Papua n’était que peu de choses face à celles d’une mère et de sa fille s’aimant ensemble.

Khaora se pinçait les lèvres en les observant, une lueur malicieuse dans le regard, et esquissa un léger sourire en les voyant.

*Quand elle a ce regard, songeait Rhian, c’est qu’elle a une idée derrière la tête...*

C’était effectivement le cas, et Khaora attrapa doucement la main de Mélonye, l’écartant de Rhian. Elle connaissait la passion de Mélonye pour ce qui touchait à l’anal, et comptait bien la satisfaire... À sa manière. Elle l’approcha donc du rebord du lit, et lui intima de poser ses mains sur le bout en bois du bien. Ce faisant, la Reine alla ensuite chercher des sangles, et attacha les poignets de Mélonye au lit, avant de poser sa main sur ses fesses, l’autre caressant son sexe, la doigtant sans plus attendre.

« Voilà, Mélonye... Ma fille va aller s’occuper de ton petit cul, elle va te prendre bien fort par là... »

Khaora souriait doucement, remuant encore ses doigts en elle, tout en continuant à sourire malicieusement. Elle approcha ensuite son visage de celui de Mélonye, et lécha son oreille, en la mordillant un peu :

« Et, visiblement, ça a l’air de pas mal t’exciter, ma petite salope... »

Rhian rougissait aussi, et Khaora s’écarta ensuite, léchant par la suite ses doigts imbibés du délicieux nectar de Mélonye, puis fit signe à sa fille d’approcher.

« Ça te tente, non ? »

Sa fille ne put que sourire.

« Qui n’aime pas jouer avec le cul de Mélonye ? »

Sûrement pas elle, en tout cas ! Se pinçant les lèvres, elle s’approcha, observant le doux fessier de Mélonye. Attachée au lit, la courtisane n’allait pouvoir que subir, et Rhian, elle, observait donc avec appétit ce délicieux cul. Elle alla donc se glisser dans le dos de la femme, et embrassa le creux de son cou, le mordillant un peu, tout en palpant ses fesses, les pressant et les caressant tendrement, avant même d’aller les pincer.

« Tu aimes ça, hein ? »

Elle approcha ensuite son doigt de son fondement, glissant ce dernier contre sa croupe, jusqu’à sentir le petit trou rosé de la femme, et le titilla un peu, avant de forcer le passage...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélonye Harubaal

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 63 lundi 24 octobre 2016, 12:53:50

Après que Mélonye ai exposé sa grande envie de la soirée, à savoir faire l’amour avec Rhian et Khaora, cette dernière sembla approuver. Elle exprima même qu’elle trouvera cela magnifique de voir sa fille et sa courtisane se faire l’amour. La monarque allait donc accéder à sa requête mais, comme toujours, cela se ferait selon son propre schéma. Ainsi, elle s’approcha de Mélonye puis lui attrapant doucement les mains, elle l’écarta de Rhian. La courtisane, telle une petite poupée de chiffon, se laissa faire et vit alors ses mains s’agripper au bord en bois du lit. Elle se demandait bien ce qui allait lui arriver, mais commença à en avoir une idée quand elle vit Khaora ramener des sangles. Bien rapidement, elle fut attachée au lit, et n’avait la possibilité que de subir désormais. Ses deux amantes allaient encore la faire craquer …

Cela commença assez rapidement d’ailleurs. Dès qu’elle fut attachée de la sorte, Khaora se mit à caresser sa délicieuse croupe d’une main, et son sexe de l’autre. Elle n’attendit guère pour la doigter, provoquant de terribles sensations dans le corps de la courtisane, qui se cambra face à toutes ces pulsions la parcourant. « Haa … » Couina-t-elle en se mordillant nerveusement la lèvre. Sentir ses fesses – cette partie extrêmement sensible chez elle – ainsi que sa féminité se faire traiter ainsi, ça avait de quoi la faire rapidement mouiller. Ses muscles se contractèrent légèrement sous les multiples spasmes qui la parcourait, et finit même par mouiller un peu. De quoi imprégner les doigts de sa majesté, qui finit par les lécher. Elle lécha aussi son oreille, lui susurrant que ça devait bien l’exciter tout cela. La courtisane, proie des deux femmes de sang nobles, ne fit qu’hocher docilement la tête, incapable de parler.

Ensuite, la Reine invita sa fille à se joindre à elle. Rhian se faufila dans le dos de Mélonye, puis lui embrassa le cou, avant de lui palper bien fortement les fesses. « Ohhh oui … Vous allez me rendre folle … » Répondit Mélonye face à la petite remarque de son amie. S’attaquer à la croupe de Mélonye, c’était le meilleur moyen de lui faire rapidement perdre la tête sexuellement. Quand on couplait cela à d’autres choses comme les baisers dans le cou, les léchouilles et autre, ça pouvait avoir l’effet d’une bombe. Surtout quand ça venait de Rhian tout particulièrement … Ainsi, la courtisane hoqueta de plaisir, et poussa un petit cri d’aise quand elle sentit les doigts de Rhian malaxer son fessier, avant d’y pénétrer tendrement dedans. « Haaaaan … » Gémit-elle, se contractant de toute part sous l’effet intense de plaisir qui la déchira de part en part. Elle serra ses cuisses l’une contre l’autre, dans une tentative désespérée de se faire du bien à elle-même au niveau de son sexe.

Elle se serait volontiers faite plaisir elle-même si elle n’avait pas les mains liées. Mais, l’objectif était après tout de la faire craquer, un peu. Elle subissait donc les terribles assauts digitaux de Rhian droit dans son fondement, qui se contractait face à ceux-ci. Ses poings se serrèrent alors qu’elle continua de frotter ses cuisses entre elles, tentant vainement de se soulager. Elle couina et gémit, son petit cul était tel un ardent brasier, et cela n’allait pas en s’arrangeant …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 64 mardi 25 octobre 2016, 01:56:45

S’occuper des fesses de Mélonye, c’était un rituel indispensable, une étape nécessaire et fondamentale quand on faisait l’amour avec elle. Rhian aimait bien ce qui traitait à l’anal, et elle le devait certainement, au moins en partie, à Mélonye. Sa courtisane et amante était une grande passionnée des fesses de Rhian, adorant les lécher, les pincer, les malaxer, les presser... Et la pénétrer par là, bien entendu. Il n’était donc que justesse que Rhian, en retour, lui rende la pareille. C’était bien ce qu’elle envisageait en ce moment. Khaora les regardait en souriant. À trois, il y avait de nombreuses configurations à avoir, et elles y allaient tranquillement.

Agenouillée contre Mélonye, Rhian se redressa un peu, ses pouces se glissant sur la croupe de la femme, écartant ses fesses, l’une de l’autre, dévoilant ainsi l’accès à cette délicate ligne creuse sombre qui filait entre ses deux monts moelleux. Elle écartait ainsi ses fesses, révélant, peu à peu, un fin et délicat trou rosé. Sa rondelle, ou, dit de manière plus scientifique, son anus. Rhian se pinça doucement les lèvres en voyant ceci, et s’approcha encore, soufflant dessus avec sa respiration accélérée, et enfouit le bout de son visage entre ses fesses. Mélonye était magnifique à voir d’ici. Certes, elle était belle, peu importe le point de vue, mais là, comme ça, la voir ainsi, à moitié couchée sur le lit, bras étirés, lui offrant sa croupe, c’était un spectacle magique.

« Tu es vraiment très belle, Mélonye... Tout simplement magnifique... »

Elle sourit encore, et s’aventura, venant glisser sa langue contre son fessier, titillant sa délicate, ce léger trou rose, étroit, difficilement abordable, et qui nécessitait de s’y prendre à plusieurs reprises pour pouvoir l’aborder sereinement. Elle léchait donc, crispant ses mains sur ses fesses, et filait sur elle, remontant d’avant en arrière, forçant peu à peu le passage, répandant sa salive, sa tête repartant, avant de retourner se plaquer contre ses fesses. Lentement, mais avec énergie et envie, Rhian élargissait peu à peu le trou de la femme, avant de se redresser.

Khaora, en effet, venait de se rapprocher, une lueur malicieuse dans les yeux. Une lueur qui disait qu’elle n’en avait pas encore fini avec les surprises.

« Tu l’as bien nettoyé, ma chérie ? Elle est bien prête, maintenant ?
 -  Hum... Oui...
 -  Alors, il est temps de passer à la suite. »

Un sourire amusé et pervers étirait les lèvres de sa mère, qui lui tendit un élixir, une belle petite fiole, que la Papuanne attrapa. En souriant, Rhian imaginait très bien ce qu’il y avait dedans, et se releva. Pendant de nombreuses minutes, elle avait léché avec délectation le doux fessier de Mélonye, et il était maintenant bien humide. Rhian avala alors le contenu de la fiole, puis sentit un vertige la saisir... Une chaleur certaine se mit à fuser dans son corps, et un profond soupir s’en échappa, puis elle gémit alors, serrant les lèvres, et donna une grande claque sur le cul de Mélonye...

...Puis, dans un hurlement, elle libéra un phallus masculin. Une solide verge alla taper contre le cul rebondi de Mélonye, et Rhian lui griffa les fesses en s’appuyant dessus, cambrant son dos en soupirant profondément.

« Oooohhh... Je... Haaaa... Pffff... Je ne suis pas spécialement habituée à.... À succomber à l’hermaphrodisme, Mélonye, mais... Hmmm... Pour toi, je... Je vais faire un effort, haaaa... »

Et un sacré effort, même, vu la taille de sa verge, qu’elle approcha des fesses de Mélonye. Ses joues étaient bien rouges, trahissant l’accroissement hormonal qu’elle venait de recevoir, et elle respirait profondément.

Son sexe se rapprocha ensuite davantage de ses fesses, et, en soupirant, Rhian entreprit de passer aux choses sérieuses...

Et s’enfonça dans son cul, en gémissant à nouveau.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélonye Harubaal

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 65 mercredi 07 décembre 2016, 14:34:38

Faire l’amour avec Rhian était toujours, systématiquement, un moment de pur régal. Car même si de fait faire l’amour tout court semblait être bon, le faire avec Rhian l’était encore plus. S’abandonner aux bras de la princesse était la garantie de passer à coup sûr un moment de pur délice et plaisir, surtout pour Mélonye qui craquait, qui fondait comme neige au soleil dès qu’on mentionnait Rhian. C’était sa chérie, son amie, sa maitresse aussi. Elle était beaucoup de choses pour la courtisane ! Et là, la sentir venir provoquer sa croupe avec ses assauts digitaux était tout ce qu’il pouvait y avoir de plus jouissif en la matière. Le fétiche de la courtisane pour les fesses était tout sauf inconnu pour la Princesse et la Reine, qui décidèrent de s’en amuser. Alors qu’elle était attachée au lit, Mélonye ne pouvait rien faire d’autre que de couiner et serrer ses jambes l’une à l’autre pour se soulager. Se soulager du plaisir que lui apportait Rhian en ne faisait que caresser ses fesses.

La Princesse passa à l’étape supérieur quand elle s’agenouilla puis enfouit le bout de son visage dans la délicieuse croupe de Mélonye. « Haaaaa ! » Couina-t-elle fortement, alors qu’elle sentit la petite langue taquine de son amie venir provoquer sa petite rondelle. À ce moment elle s’attendait, naturellement, à ce que Rhian prépare le terrain pour venir l’explorer plus en profondeur. Mais pas de la manière qui allait suivre. Mélonye se crispa et couina de pur bonheur en ressentant cette langue fuser sur sa rondelle, rependant de la salive dessus jusqu’à ce qu’au bout de plusieurs assauts, cette petite porte s’agrandi d’elle-même. « Haaaw R-Rhian … » Marmonna Mélonye, toute tremblante et désireuse. Si elle désirait bien quelque chose à présent, c’était qu’on vienne méchamment la prendre par ici. Mais, Rhian était une femme et ne possédait pas ce qu’il faut … À moins que ?

Contre toute attente, la Reine offrit une fiole à sa fille. Quand elle en bu le contenu, une majestueuse et juteuse verge lui en poussa entre les cuisses. Elle fit l’aveux à sa courtisane qu’elle n’était pas habituée à l’hermaphrodisme mais que, rien que pour elle, l’effort sera fait. « M-Merci Rhian ... Tu ne le regretteras pas … » Dit-elle du bout de ses lèvres, avant d’ouvrir grandement la bouche et de laisser échapper un large et profond soupir, mêlant douleur et extrême plaisir. « HAA ! » Couina-t-elle, alors que la sublime Princesse empala sa croupe, enfonçant son tout nouveau sexe en elle. Ça c’était ce qu’elle voulait ! Ça c’était le type de sodomie qu’elle adorait ; sans prise de gants, à la dure ! Depuis lors, Mélonye sentit son corps partir en avant et en arrière, se faisant balancer par les puissants coups de trique de Rhian.

Chaque fois que cette queue rentrait dans ses entrailles, les écartelant, c’était une explosion de pur plaisir et bonheur qui éclatait dans tout le corps de la courtisane. Certes, c’était aussi très douloureux mais, cette douleur était recherchée ! C’était dans cette douleur que Mélonye prenait plaisir. Ainsi de suite, Mélonye trembla de toute part et se balançant d’arrière en avant à mesure que Rhian lui pilonnait l’arrière-train, lui arrachant des râles et des gémissements à tout vas. Son corps frissonnait intégralement, et elle avait du mal à garder les idées claires … Difficile de ne pas succomber à deux-cents pourcents face à une telle chose !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 66 jeudi 08 décembre 2016, 13:36:14

Oui, Rhian n’était pas habituée à porter une queue. Elle était habituée à se faire prendre, que ce soit par ses courtisanes, des gardes, ou même sa mère. Oh, Rhian n’était pas non plus une femme à la sexualité totalement débridée, et elle choisissait avec soin ses amants, mais... Le fait est qu’elle en avait déjà eu un nombre assez important. Rien à voir avec une Mélinda Warren pour autant, mais Rhian n’avait pas à rougir. Il était pour autant rare qu’elle utilise ces fameuses potions d’hermaphrodisme. Mais là, pour Mélonye, elle était largement prête à franchir le cap. Son membre était dressé, prêt à l’action, et ses mains, après avoir palpé le cul de Mélonye, laissèrent Rhian passer à l’étape supérieure.

Dans un grand soupir, cette dernière banda ses muscles,  et la pénétra d’un coup sec, en grognant de plaisir. Ses mains se crispèrent sur ses hanches, et Rhian émit un long et langoureux gémissement, avant de repartir dans l’autre sens, puis fila encore ne avant, déformant les parois internes de Mélonye. Cette dernière se tortillait sur place, remuant contre le lit, ses cris et ses soupirs venant combler et motiver Rhian. Son magnifique corps se creusait en filant d’avant en arrière, Rhian se pinçant les lèvres, crispant ses doigts sur le cul de Mélonye, s’appuyant sur ses hanches.

« Haaaaa... Hnnnnn... !! »

Rhian gémit une nouvelle fois, plus profondément, et banda ses muscles, puis y alla encore, multipliant les coups de reins. Le corps de Mélonye filait d’avant en arrière, avec Rhian en chef d’orchestre, sous le regard émerveillé de sa mère. Khaora aimait beaucoup voir sa fille chérie à l’œuvre. Mine de rien, elle était beaucoup plus perverse que son frère, Herebos, qui tenait davantage de leur père. Rhian, elle, avait hérité l’appétit sexuel de sa mère, un appétit débordant, qui l’amenait à avoir de nombreux amants. Rhian savait que la Reine organisait fréquemment des orgies dans sa suite nuptiale. C’était assez déstabilisant si on avait la vision classique nexusienne, mais, à Ashnard, on admettait très facilement l’utilité d’amants en-dehors de l’époux légal. Les Ashnardiens étant, pour la plupart, des humains avec des gènes démoniaques, il en résultait une forte propension à la Luxure, et un appétit sexuel très élevé, qu’on ne pouvait tout simplement pas épancher en voulant rester fidèle. De fait, historiquement, les périodes où, par excès de puritanisme, Ashnard avait voulu lutter contre les infidélités conjugales, avaient souvent débouché sur des catastrophes, car, en faisant ça, l’Empire accroissait la frustration des individus. Concrètement, ces périodes s’étaient traduites par un renforcement significatif de la discipline, de commandants nettement plus cruels avec leurs recrues, ou avec les prisonniers de guerre.

La jeune Princesse ne devait donc pas restreindre ses désirs, et Khaora était ravie de la voir faire l’amour. Oui, elle était si belle, ainsi, avec ses lèvres qui s’arquaient dans de longs et larges soupirs, son corps filant d’avant en arrière. Les mains de Rhian giflèrent les fesses de son amante, et elle sentit sa mère se glisser dans son dos, posant une main sur les fesses de sa fille, et l’autre sur l’un de ses seins

« Elle te plaît, hein ? Prends-là fort, Rhian, bien fort...
 -  O-Ouiii, hmmm... Haaaaa... Mé... Mélonye, haaaa... »

Khaora pinça le sein de sa fille, et l’embrassa dans le creux du cou, continuant à jouer un peu avec elle, puis rejoignit ensuite Mélonye, qui se faisait prendre en levrette. Khaora se plaça alors devant Mélonye, et caressa ses cheveux, tout en lui plantant, sous le nez de la courtisane, sa propre queue. Son vit se posa sur le front de la belle Papuanne, caressant également son nez.

« Deux queues royales rien que pour toi, petite pute... Tu es bien chanceuse, Mélonye. Prépare ma queue, ma chérie... Je suis sûre que tu as très envie de la lécher et de la sucer... »

Comme quoi, la Reine ne pouvait guère rester spectatrice très longtemps, et la voir participer sembla accroître encore davantage l’excitation de Rhian. Pour le dire simplement, elle était ravie de baiser Mélonye... Et encore plus ravie de le faire en compagnie de sa mère !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélonye Harubaal

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 67 dimanche 22 janvier 2017, 14:06:37

Mélonye ne pouvait espérer mieux. On lui apportait beaucoup d’attentions ce soir-là, et tout ceci rien que parcequ’elle avait avoué son fantasme ? Celui de se faire prendre par Rhian et Khaora en même temps ? C’était suspect. Mais tellement bon, aussi … Elle n’avait pas à se plaindre. Surtout pas face à cette queue, cette lourde et douloureuse queue qui lui rentrait dans l’arrière-train incessamment. Rhian s’était surpassée pour faire plaisir à Mélonye, ce qui était incroyablement touchant. La courtisane ne pouvait que l’aimer davantage pour ce petit sacrifice qu’elle avait fait. Mais tout ceci devait forcément faire partie d’un jeu, car la reine et la princesse semblaient avoir une idée derrière la tête. Plus précisément la reine. Mais Mélonye était bien trop submergée par le plaisir pour pouvoir y réfléchir. Et le voulait-elle ? Non. C’était déjà très bien comme ça, elle n’en demandait pas plus !

Juste se faire sodomiser brutalement par Rhian, c’était la plus belle chose qui pouvait lui arriver. La reine encouragea sa fille à la prendre plus fortement. C’était aussi l’avis de Mélonye, qui en voulait toujours plus. Se faire prendre plus brutalement, plus fortement, oui ! Elle n’aurait jamais assez de sentir cette verge lui déformer les entrailles et taper contre son fond. Le passage de cette queue dans ce trou étroit et sensible lui procurait d’énormes sensations, indescriptibles. Des vagues de pures plaisirs, incessantes, qui parcouraient tout son corps. Des vagues qui étaient de plus en plus grandes, et qui déchiraient à force les cordes vocales de Mélonye qui ne pouvait pas retenir ses gémissements. Mais bientôt, elle allait devoir le faire car … La reine ne resta pas longtemps passive. En effet, sa majesté décida de rejoindre sa fille et se plaça devant la courtisane, avec également une queue bien dressée.

Khaora avait vu très juste en disant que Mélonye devait avoir très envie de la lécher et de la sucer. Elle put le constater quand, à peine avait-elle finit sa phrase, que la courtisane partit dévorer sa trique. Sans prendre de gants, telle une affamée, elle avala ce délicieux morceau gorgée de sang et de plaisir, se mettant à vigoureusement le pomper. Et pendant qu’elle l’aspirait profondément dans sa gorge, sa langue tournoyait tout autour. Quand elle le retirait, elle tâchait de garder la délicieuse cerise entre ses lèvres, afin de faire des succions dessus. Ainsi de suite, Mélonye procura une belle fellation à la reine, exactement comme elle le lui avait demandé. Et vu comment elle s’y prenait, Mélonye était effectivement très assoiffée. La jeune femme était ainsi prise entre deux feux ; d’un côté elle se faisait méchamment sodomiser – à son plus grand plaisir – et de l’autre elle pompait une délicieuse queue de toutes ses forces.

Peut-être allait-elle parvenir à satisfaire mère et fille en même temps ? Ça serait un petit exploit dont elle ne manquerait pas de s’en vanter !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 68 dimanche 22 janvier 2017, 22:24:38

Khaora aurait voulu juste se contenter d’observer sa fille bourrer cette femme, la prendre avec force et énergie. Dans l’idéal, elle n’aurait été qu’une simple et silencieuse spectatrice, observant le spectacle de sa fille bourrer le cul d’une belle servante. Mais la Reine n’avait pas pu rester calme éternellement. Ce spectacle... Ce spectacle était tout simplement trop beau. Sa fille, sa magnifique fille, était tout simplement somptueuse dans la façon dont elle prenait l’arrière-train de Mélonye, la butinant avec force, accélérant de plus en plus. Rhian grognait et soupirait, les cheveux en sueur, des gouttes glissant le long de sa peau, ses mains se crispant sur les hanches de la femme. La courtisane avait gémi son plaisir, et, quand une trique s’était présentée devant elle, ses gémissements et hurlements se turent au profit de bruits de succions et de soupirs.

« Hmmmm... Quelle soif, Mélonye, haaaa... Hmmmm... Là, ma chérie, c’est... C’est bien, hmmmm... !!
 -  Haaaaa... Hnnnnn... »

Serrant les dents, Rhian continuait à la prendre, à se contorsionner dans le cul étroit de Mélonye. La douleur était parfois si intense qu’elle giflait la belle Papuanne, faisant claquer ses doigts sur son délicieux postérieur, acquérant ainsi plus de force et plus de convictions. Soufflant encore plus longuement, elle multipliait les coups de reins, encore... Quelle énergie, quelle force ! C’était ça, le pouvoir du sexe ! Une énergie qui vous transcendait,  qui vous aspirait, comme en ce moment. Rhian y succombait volontiers, multipliant les coups de reins.

Le temps filait à toute allure, et, au bout d’un moment, Khaora finit par se redresser. Sa verge était bien dressée, assoiffée, et elle souleva Mélonye. Rhian, perturbée, cligna des yeux, déstabilisée, avant de se rétablir.

« Allez, Rhian, aide-moi... Je n’en ai pas encore fini avec toi, Mélonye, rassure-toi... »

Rhian gémit lentement, car, quand Mélonye se redressa, sa queue s’enfonça plus lourdement en elle. Néanmoins, Khaora réussit à la redresser, et, juste après ça, enfonça sa trique assoiffée dans l’intimité de Mélonye, avant de gémir de plaisir. La Reine avait finalement réussi, et, maintenant, pour le plus grand bonheur du trio, Mélonye était littéralement prise en sandwich entre ces deux femmes affamées et insatiables...

... Comme un rêve devenant réalité.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélonye Harubaal

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 69 samedi 25 février 2017, 14:59:06

Mélonye satisfaisait son insatiable soif en pompant bien généreusement la queue de sa majesté. Mais aussi délicieux et jouissif cette activité était, elle ne pouvait pas durer. La courtisane pompait, encore et encore, accueillant avec appétit ce succulent morceau de chair dans sa gorge, qui se faisait déformer à chaque venue. Elle couinait et gémissait, tandis que son corps lui envoyait des milliers de vagues de plaisir, grâce à la prodigieuse sodomie que lui faisait la princesse. Rhian n’en démordait pas et continuait de perforer son anus, au plus grand bonheur de Mélonye qui était une sodomite dans l’âme … Ses gémissements étaient étouffés par la queue joufflue de la reine, mais on ne pouvait pas douter du bonheur fou qu’elle ressentait en ce moment, à se faire prendre par les deux plus belles et merveilleuses femmes au monde !

Mais comme dit, cette fellation ne pouvait durer. Ainsi la reine décida de se redresser, enlevant sa sucette à Mélonye qui semblait un peu frustrée de ne plus pouvoir y gouter. Mais, elle fut rapidement comblée à nouveau puisque la reine se mit en position pour s’enfoncer en elle, dans sa féminité … Prenant ainsi la courtisane en sandwich, entre elle et sa fille. « Haaaaaaan !!! » Couina fortement Mélonye qui se crispa complètement, son corps se faisant submerger de plaisir de toute part. Elle se faisait méchamment sodomiser d’un côté, et sèchement prendre de l’autre. Les coups de butoirs de la reine lui arrachait de violents spasmes de pur plaisir, alors que Rhian se démenait encore et toujours pour ouvrir sa rondelle, arrachant un plaisir encore plus puissant et audible à Mélonye.

« Ou-OUIII ! HAAAAAW !!! » Hurlait presque la courtisane, ne pouvant plus retenir aucun cri. C’était tout simplement trop bon, trop jouissif ! Son corps se faisait balancer entre Rhian et Khaora, prit avec toute leur hargne et leur force. L’anus de Mélonye se contracta fortement autour de la queue de Rhian, tellement le plaisir était puissant et saisissant. Elle se mit à mouiller, son nectar féminin se mettant à couler sur la trique de sa reine, et même au sol. Mélonye souleva ses cuisses pour venir les enrouler autour des hanches de sa majesté, afin de ne reposer uniquement que sur la force des bras de la mère et de la fille. Elles allaient rendre folle la pauvre courtisane qui n’en pouvait plus de couiner son plaisir. Elle mouillait, elle gémissait … Son corps se convulsait dans de grands spasmes de plaisirs, avant que finalement, il ne cède à une succession d’orgasmes.

Mélonye sentit son corps la trahir, alors qu’un puissant orgasme la déchira une première fois, la faisant mouiller copieusement. Sa voix ne put suivre le mouvement … Mais cela ne l’empêcha pas de jouir. Un premier orgasme la foudroya, provoqué par Rhian à force qu’elle sodomise aussi puissamment sa pauvre courtisane … Puis un deuxième, provoqué par Khaora, qui venait de faire éclater des centaines de milliers de papillons au ventre de Mélonye. Ces deux orgasmes furent suivis par de micro jouissances, jusqu’à ce que les deux nobles finissent par jouir à leur tour, fourrant Mélonye à raz-bord de leur crème. La courtisane sentit son estomac se remplir du foutre de Rhian, tandis qu’elle se sentit encore plus pleine quand Khaora aussi, la fourra généreusement de sa semence. À force, son petit ventre présenta même une fine bosse …

Mélonye assistait à la concrétisation de son plus grand fantasme, et ça … C’était un présent inestimable.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 70 lundi 06 mars 2017, 00:52:41

Khaora venait de rejoindre sa fille dans cet art délicat qui consistait à prendre Mélonye autant que possible, et aussi fortement que cela pouvait se faire. Les deux femmes la pénétraient, chacun d’un côté, enfermant la jeune courtisane, qui n’avait plus aucune échappatoire. Elle accompagnait les mouvements des deux femmes par ses soupirs, ses gémissements, et par ses cris. Rhian, elle, ressentait un plaisir indicible et fulgurant à la prendre, à s’enfoncer dans son fondement, une douleur terrible qui était à l’origine d’une vague de plaisir immense. Rhian et Khaora se faisaient bel et bien toutes les deux plaisir en prenant ainsi la belle Mélonye, qui ne pouvait guère que gémir et encaisser, en se tortillant sur place.

« Hmmmm... Haaaa... !! »

Soupirant, gémissant longuement, Rhian explorait des sensations qui lui étaient très largement méconnues. Le sexe anal, la sodomie, n’était pas une chose qu’elle faisait régulièrement, surtout en étant dotée d’une verge. Ce faisant, Mélonye pouvait se vanter d’avoir réussi à pousser Rhian dans ses retranchements, à la lancer dans un domaine qu’elle ne maîtrisait pas. La Papuanne continuait à prendre son amante, encore et encore, crispant ses mains sur ses seins, magnifiquement soutenue par sa mère, ce qui atténuait la fatigue physique qu’elle ressentait.

Sous ce traitement onctueux et intense, Mélonye se laissait prendre. Rhian la bourrait, grognant, gémissant, soufflant abondamment, jusqu’à approcher, elle aussi, de l’orgasme. Les trois femmes jouirent successivement, Khaora terminant le bal en crachant d’épais filaments de foutre, puis cette vague électrique sembla s’envoler, la tornade de désir les ramenant sur terre.

« Haaaaaaaa... !!
 -  Mmmhmmmm... !! »

Venant de s’abandonner en Mélonye, les trois Papuannes finirent par s’étaler dans le lit de la jeune femme, la tête de Mélonye posée sur la poitrine de Khaora, Rhian lovée contre elle. Leurs peaux en sueur se collaient entre elles, et Rhian respirait lourdement, soulevant et abaissant sa poitrine.

« Oh, Mélonye, c’était... C’était fabuleux.
 -  Oui... C’est pour ça que j’adore passer mes soirées ici... »

Passer sa soirée au harem, c’était la promesse de passer ensuite une excellente nuit. La situation actuelle ne faisait que le confirmer !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélonye Harubaal

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 71 jeudi 23 mars 2017, 19:18:29

Mère et fille se démenaient pour bourrer le mieux que possible pauvre petite courtisane qu’était Mélonye. Bien qu’on ne pouvait pas réellement la plaindre ; cette situation elle en avait rêvé tant de fois ! C’était un grand fantasme pour elle, de se faire prendre aussi méchamment par la reine et la princesse en même temps. Un fantasme qui s’était concrétisé cette nuit-même ! Si ça ce n’était pas être choyée, qu’est-ce ça devait être alors … Mélonye baignait dans la joie et le plaisir, les joues aussi rouges que des tomates, à force de se faire sodomiser et prendre. Rhian derrière elle s’abandonnait à la joie de la sodomie, tandis que sa mère labourait la courtisane de toutes ses forces, finissant immanquablement par se vider en elle. Mélonye fut remplie de toute part, se sentant plus pleine que pleine … À vrai dire, jamais elle ne s’était sentie si remplie qu’à ce moment-là. Et cette sensation était tout simplement exquise !

Mais comme toute bonne chose avait une fin, les trois femmes finirent par jouir l’une après l’autre, après tant d’effort et de plaisir. Mélonye aussi connut un magnifique orgasme qui la saisit corps et âme, et se mit à mouiller. Un magnifique final qui la laissa à bout de souffle et surtout les yeux plein d’étoiles. D’épaisses couches de foutre vinrent à la fois remplir son anus, grâce à Rhian, mais aussi sa féminité par la grâce de la reine Khaora … Celle-ci se soulagea et son orgasme aussi, fut très délicieux à regarder et éprouver. Mais les trois femmes avaient fini de jouir et finirent donc par se laisser allonger dans le lit de la courtisane. Mélonye posa sa tête sur le buste de sa vénérable reine. Rhian se lova contre, et les trois amantes reprenaient doucement leur souffle, profitant de cet après-coup. Mélonye sourit à son amie, ne pouvant s’empêcher de venir doucement saisir et serrer sa main dans la sienne. « C’est toi qui étais fabuleuse, Rhian … » Déclara alors Mélonye, un doux sourire aux lèvres.

Mais elle se rappela que la monarque était là … La politesse voulait de la complimenter aussi ! « Et vous, ma reine, vous m’avez fait atteindre un ciel que personne ne m’avait jamais fait atteindre ! » Dit-elle, embrassant doucement la peau en sueur de Khaora. Mélonye se lova contre elle, ronronnant doucement tel un félin roucoulant contre la jambe de son maitre. Mais ses yeux étaient pour Rhian, qui venait de lui faire réaliser son plus grand fantasme, rien que pour lui faire plaisir … Mélonye lui était infiniment redevable et reconnaissante pour ce si beau geste. La courtisane nota toutefois ce que venait de dire la reine et lui sourit malicieusement, hissant son visage à hauteur de son oreille, pour lui murmurer quelque chose. « Vous pourriez rester pour la nuit, ma Reine … Mon lit est assez grand pour vous accueillir vous et votre fille … Et puis, avouez que dormir à plusieurs est plus agréable. » Lui murmura-t-elle d’une voix taquine.

« Même si, je n’ai pas encore sommeil, ma Reine … » Avoua-t-elle finalement, faisant comprendre qu’elle avait pour désir de continuer à faire plaisir à Khaora et Rhian. « On s’est occupé de vous, puis de moi … » Dit-elle, avant de regarder malicieusement Rhian. « Il en reste une, je crois. » Déclara-t-elle, un sourire taquin aux lèvres.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 72 lundi 27 mars 2017, 00:52:33

Rhian respirait lourdement, et suait abondamment. Elle venait de coucher avec Mélonye tout en étant dotée d’une verge ! C’était à peine croyable, et c’était pourtant bien la réalité. La Princesse était debout, tandis que Khaora s’était assise sur le rebord du lit, et accueillait dans ses bras le corps chaud et bouillonnant de Mélonye. La main de Khaora caressait tendrement le dos de la courtisane, qui leur proposa de dormir dans son lit, ce qui ne manqua pas de faire sourire la Reine.

« Toi, tu n’as pas envie qu’on parte trop vite, hein ? »

Comment ne pas la comprendre ? Ce n’était pas tous le sjours qu’on avait droit d’avoir, dans sa chambre, la Reine et la Princesse. Toutefois, Mélonye n’était pas encore partante pour se coucher trop tôt. Maintenant que Rhian avait joui, la magie rose s’était dissipée, de sorte qu’elle avait retrouvé toute sa féminité, un liquide séminal coulant le long de ses cuisses. Elle respirait encore lourdement, ce qui la rendait très belle à voir. Ses lourds seins, sa coiffe dorée le long de ses épaules, ses joues rouges... Une magnifique vision, qui amena Mélonye à leur rappeler que personne ne s’était encore occupé de Rhian comme il se doit.

La Princesse, en entendant ça, se pinça les lèvres, retenant un frisson en elle. Néanmoins, Khaora se mit à sourire, une lueur amusée dans les yeux, tandis que sa queue se redressa, caressant les cuisses de la femme. Elle caressait tendrement le dos de Mélonye, venant gratter sa peau, et attrapa dans sa main le menton de Mélonye, relevant un peu son visage, pour aller l’embrasser.

« Oui... Je dois admettre que tu as raison, ma chérie... Et quelle mère saurais-je, si je ne m’occupe pas de ma fille bien comme il faut ?
 -  Maman...
 -  Eh bien, Rhian ? Tu n’as pas envie qu’on s’occupe de toi?
 -  Si, mais... »

Elle rougissait, ayant encore un peu de mal à être totalement à l’aise devant une relation incestueuse si librement affichée. Et puis, la perspective d’être la proie de ces deux redoutables femmes n’était pas sans la laisser indifférente. La femme finit toutefois par sourire, et par se déplacer un peu.

« Ce n’est pas ça, Mère, mais... Entre Mélonye qui songe déjà à se coucher, et toi qui appartiens quand même à une autre génération, j’ai surtout peur que vous ne soyez pas à la hauteur... »

Khaora esquissa un léger sourire, et regarda encore Mélonye.

« Je crois qu’elle nous nargue... Non ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélonye Harubaal

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 73 lundi 01 mai 2017, 15:00:14

Effectivement, Mélonye n’avait pas vraiment envie que ces deux femmes partent trop vite. Que ce soit la reine ou la princesse, la courtisane les voulait toutes les deux ce soir ! Et idéalement passer la nuit avec elles, jusqu’au petit matin. Mélonye avait tout simplement envie de profiter de ce moment, de ce petit privilège d’avoir mère et fille en même temps, dans le même lit. Ce n’était pas tous les jours que ça arrivait, surtout quand c’était un fantasme. Après tout il fallait rappeler que tout ceci partait d’un fantasme que Mélonye avait confié à Rhian. Celui de faire l’amour à la reine et la fille en même temps ! C’était un peu résumé de manière simple mais l’idée était là. Néanmoins, les trois amantes se reposaient un peu, avec une courtisane lovée contre le corps de sa vénérable reine, dont la trique n’avait pas disparue contrairement à celle de Rhian.

Cette belle queue qui continuait de frotter contre ses cuisses, faisant frémir doucement Mélonye. Khaora finit par provoquer un peu sa fille en acquiesçant les dires de la féline courtisane. Oui, elles devaient à présent s’occuper de la princesse, même si celle-ci osa les narguer ! Pensait-elle vraiment s’en tirer aussi facilement ? Mélonye allait lui prouver le contraire. Du moins elle l’espérait … Elle ne se doutait pas que son amie avait en réalité encore un peu de mal à se faire à l’idée d’une relation incestueuse, malgré qu’à contrario, la reine semblait à l’aise dedans. Quoiqu’il en soit, Mélonye et Khaora allaient devoir s’occuper sérieusement de la princesse.  Et cette petite provocation n’allait pas la sauver. « Je crois bien, ma reine. » Répliqua la courtisane, se redressant. Elle se déplaça à quatre pattes telle une panthère noire, venant se déplacer derrière Rhian, se mettant dans son dos.

« Tu n’as pas idée de ce qu’on peut te faire Rhian … Tu pourrais être notre proie. » Lui dit alors la courtisane, en une susurre à l’oreille. Ses mains se posèrent sur ses épaules et, délicatement, elle commença à les caresser. Mélonye y allait doucement pour le moment, mais sans prévenir, elle glissa sensuellement ses mains vers son buste, et empoigna sa lourde poitrine. « À une contre deux, c’est toi qui ne fera pas le poids ! » Finit-elle par dire, taquinant la princesse. Ses mains empoignèrent donc les doucereux seins de Rhian, alors que ses petits doigts de fée titillèrent ses douces pointes rosées. La princesse était comme prisonnière entre les bras de Mélonye, qui ne comptait pas la relâcher si facilement. Sauf si la reine en décidait autrement … Après tout, elle avait encore une belle trique à soulager.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Rhian Thoris

Humain(e)

Re : Perles de Sable [Mélonye Harubaal]

Réponse 74 mardi 02 mai 2017, 00:03:29

Bien sûr qu’elle les narguait ! C’était comme ça que ça marchait, comme ça qu’elle allait les stimuler, qu’elle allait les motiver et les inciter à passer aux choses sérieuses. Un sourire ravi sur les lèvres, Rhian regardait ces deux beautés autour d’elle. Khaora n’était pas dupe, et souriait, en sachant que, tout ce que sa fille voulait, c’était en avoir pour sa soif. Elle voulait une séance de sexe qui soit à la hauteur de ses attentes, et ça, ça faisait partie de ce que Khaora pouvait lui faire. Autrement dit, Rhian n’était pas au bout de ses surprises. Mélonye se glissa rapidement dans son dos, se mettant à quatre pattes sur le lit. La courtisane avait de quoi être excitée. Elle était avec Rhian et avec sa mère. Un sacré combo, qui en faisait rêver plus d’un ! Elle se rapprocha du cou de Rhian, qui se mit à soupirer sous ce contact, fermant les yeux en crispant les poings, gémissant ensuite quand elle sentit les mains de Mélonye s’approcher de ses seins.

« Haaaa… »

Un délicat soupir s’échappa de ses lèvres, et elle tourna la tête sur le côté, venant chercher les lèvres de Mélonye. Leurs souffles se croisèrent, puis ses lèvres se collèrent aux siennes, dans une tendre étreinte. Khaora, de son côté, fléchit les genoux, et posa ses mains sur ceux de Rhian, puis écarta ses jambes. Tout en s’asseyant sur le sol, contre le rebord du lit, elle approcha sa tête, et fourra sa langue dans l’intimité de sa fille, remontant ses mains pour les glisser sous elle, en les posant sur ses fesses. Rhian sursauta, et mordilla légèrement la lèvre inférieure de Mélonye, tout en papillonnant des yeux.

La langue de sa mère se glissa en elle, et elle poussa en avant, incitant ainsi Rhian à tomber vers le lit. La jeune femme s’affala sur le dos, clignant des yeux en voyant, au-dessus d’elle, Mélonye. Sans attendre, et sans guère parler davantage, les mots étant superflus, elle agrippa ses cheveux d’une main, et l’amena vers elle, pour lui offrir un nouveau et tendre baiser. Ses lèvres se plaquèrent aux siennes, et elle soupira encore, se tortillant sur place, tout en sentant les coups de langue de sa mère, qui se glissait profondément en elle.

Khaora atteignit rapidement son bouton de plaisir, et le titilla avec sa langue, pressant son appendice dessus, faisant se tortiller Rhian dans tous les sens, qui passait son temps à gémir et à soupirer, papillonnant des yeux au fur et à mesure que le plaisir croissait en elle.

« Hmmmm… Haaaaaa… En-Encore… !! » réussit-elle finalement à dire.

Et que de dire plus, en vérité ? Encore, tout simplement ! C’était un message amplement suffisant.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : papua yuri